Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden

Hyôga
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le deuxième FA est un honteux plagiat de cette scène, mais en moins bien, évidemment 742577LaChevre.png

Je doute qu'il s'agisse d'un plagiat, parce que si à chaque fois qu'on a deux cases qui se suivent avec chacune un gros plan sur un personnages, ben y a dû en avoir des plagiats dans le monde des manga. :P

Je vote pour le premier, dont je pensais qu'il aurait un peu plus de succès. C'est un des premiers fanarts de rboz, et j'aime beaucoup l'atmosphère décontractée et chaleureuse qui s'en dégage. Puis Gajeel qui découvre un livre... 8)

Le deuxième est mignon, mais il y a mieux je trouve.

Le troisième est en effet très sympa, mais je lui préfère malgré tout le premier.

Quant au quatrième, je n'aime pas trop le genderbender, et si je trouve que Levy passe très bien en homme, c'est pour moi moins le cas de Gajeel en fille.

Seul dans la nuit, je distribue les résultats :

mini_869821AlphaG11.jpg

Cliquez pour agrandir !

Les FA 1 & 3 sont qualifiés. Nous avons nos 22 participants pour le Tour OMEGA... Je vous prépare tout ceci ce week-end.

Je suis ravi de constater qu'il y a eu 16 votants, le rendez-vous serait-il pris ? Indubitablement ! Merci @ vous et soyez toujours plus présent au prochain tour !!!

La suite du tournoi commencera donc Dimanche 08 Décembre ! Les tours dureront toujours 48h et changeront à partir de 21h à chaque fois donc. Je vous ferais un autre post pour expliquer les quelques nouveautés de ce tour 2 dit "OMEGA".

Bonne nuit @ vous.

Indubitablement vôtre. Hyôga.

covy307l.gif

Nous entrons dans une double phase ! Oui, c'est en effet une période de pré-Noël qui s'annonce sur le FC mais également le Second Tour de notre Tournoi rboz !!

Petit rappel des règles en vigueur :

CONCOURS DE FAN ARTS spécial RBOZ !

[shadow=black,left]Les règles à respecter :[/shadow]

- Ne pas influencer ses camarades.

- Ne pas tricher d'une quelconque manière.

- Ne pas critiquer de manière catégorique les choix de ses camarades.

- Profiter un maximum de ce tournoi pour relancer la bonne humeur et l'enivrement artistique en ce mois maussade de novembre décembre !

[shadow=black,left]Les modalités du concours :[/shadow]

Premier point essentiel, sachez qu'il n'y aura ni récompense ni titre décerné d'une quelconque sorte. Cet aspect est réservé aux Tournois (Lévy solo ou Gajeel X Lévy par exemple).

Voilà qui est fait. A présent épiloguons sur le Tour Premier autrement nommé ALPHA... Sur les 44 FA en lice, la moitié (soit 22 FA) a été qualifié pour le Tour OMEGA (le second... au cas où vous n'auriez pas compris ^^). Mais que va-t-il se passer dites-moi donc ?!

Nous allons avoir 6 groupes de 3 FA et un 7ème groupe de 4 FA, obtenant ainsi le total de 22 FA. La particularité est la suivante : 1 FA pour chaque groupe de 3 participants sera qualifié tandis que le groupe 7 nous offrira 2 FA en qualification. Ainsi nous aurons 6+2 = 8 FA pour les phases finales qui seront, vous l'aurez deviné, assez serrées...

Mais sans plus attendre, voici les Groupes :

TOUR OMEGA

GROUPE I

1386539352-art01.png1386539362-art05.png1386539355-art10.png

GROUPE II

1386539519-art13.png1386539510-art18.png1386539518-art22.png

GROUPE III

1386539773-art27.png1386539770-art30.png1386539772-art33.png

GROUPE IV

1386539852-art36.png1386539849-art39.png1386539854-art43.png

GROUPE V

1386539892-art02.png1386539892-art08.png1386539897-art11.png

GROUPE VI

1386539951-art15.png1386539938-art19.png1386539951-art23.png

GROUPE VII

1386540008-art28.png1386540009-art31.png1386540008-art38.png1386540003-art41.png

Deux jours par vote (soit 48h). Je départage par les commentaires en cas seulement d'égalité en nombre de voix ; en cas d'égalité parfaite, ce sera le tirage au sort.

Commençons donc avec le Groupe I OMEGA... Mesdames et Messieurs, faites vos jeux ! Nous nous retrouverons indubitablement Mardi Soir...

Bien évidemment, Kheldar fait le mauvais choix, comme toujours ! Je tiens à préciser que si certaines personnes suivent toujours mes choix dans ce concours, ils auront droit à une place de choix dans le FC Wendy. Je suis prêt à payer pour cela, par le moyen que vous souhaitez !

Voilà, il me semble que je respecte toutes les règles émises par Hyoga dans son dernier commentaire !

Je vote pour le n°1, de loin le plus sympa, j'aime beaucoup la scène, notamment avec Lily qui tend le savon !

Je semble être le seul, mais je préfère vraiment la dernière avec le bouquin on voit bien la personnalité de nos deux amoureux avec Lévy pour sont amour des lèvres et Gajeel sont côté joueur qui en profite et puis j'aime bien le dessin et les habits !

Yeah !!!

Rock'n Roll baby 8)

This time, we are going to take a look to the following results, yeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

mini_945257OmegaG1.jpg

Awesome, don't 'ya think ?

OOOOOOOOOOOOOOOOOh my god, the "travaux de fans" (like said froggies) number two is ranked !!!! Hiiiiha !!

Anyways, the next round begin...

"Rendez-vous le jeudi"... to night 8)

8)

Nous avons un nouveau membre, indubitablement.

A tout le monde dans le FC, je vous demande le plus chaleureux des accueils pour mademoiselle Kyuubi-chan !! C'est un réel et sincère plaisir de recevoir une nouvelle fan.

Tu es membre donc tu peux peux faire comme chez toi en ces lieux qui désormais t'appartiennent également. Cela faisait un bon petit bout de temps qu'on avait pas eu une nouvelle recrue ^^

Bienvenue donc !

Concernant le vote, j'ai donné ma voix au FA n°4 8)

EDIT :

865221pausejerigole.jpg

J'ai voté pour la meilleur, indubitablement.