Aller au contenu

[Fairy Tail] Fan Club Lévy McGarden


Hyôga
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Thanks pour ces FA Silesius 8)

 

Oui, je sais qu'il est tard... ou tôt selon les points de vue...

 

Résultats :

 

mini_528516OmegaG6.jpg

Agrandir pour cliquez

 

Bon le prochain et dernier groupe est plus long. Donc Trois jours au lieu de deux... et puis je ne sais pas vous mais je vais être pas mal occupé dans les prochaine 48h ! Et oui, Hyôga est en réalité le Grand Pope Noël et doit distribuer des milliards de cadeaux aux enfants du monde. On se revoit donc le 26 au soir normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premier et troisième manquent de décor et/ou de couleur. Hésitation donc entre le deuxième et le quatrième.

 

Je les aime beaucoup de tous les deux, mais je vais voter pour le quatrième. C'est un des premiers Gajevy de rboz, et rien que de ce fait je le trouve plus émouvant. Puis j'aime beaucoup l'ambiance relaxante qui s'en dégage, avec le coucher de soleil au loin, Levy en nuisette et Gajeel qui découvre ce qu'est un livre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du Groupe 7 qui clôt le Tour OMEGA du Concours :

 

mini_190064OmegaG7.jpg

Cliquez pour agrandir !

 

Je vous donne rendez-vous dimanche soir à 21h pour la suite des événements, c'est-à-dire les phases qualificatives ! Je vous donnerai les addenda aux règles à ce moment. Pourquoi ce laps de temps ? Parce que je dois m'occuper de mettre en place la suite du concours ...et que j'ai d'autres projets sur le feu (en plus de ma vie ceci dit en passant ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Oulah, il y a de l’écho ici... m'voyez ? Triple-post no jutsu !!

 

[shadow=black,left]QUART-FINALES[/shadow]

 

 

Petit rappel des règles en vigueur :

 

CONCOURS DE FAN ARTS spécial RBOZ !

 

[shadow=black,left]Les règles à respecter :[/shadow]

 

- Ne pas influencer ses camarades.

- Ne pas tricher d'une quelconque manière.

- Ne pas critiquer de manière catégorique les choix de ses camarades.

 

- Profiter un maximum de ce tournoi pour relancer la bonne humeur et l'enivrement artistique en ce mois maussade de novembre décembre !

 

 

[shadow=black,left]Les modalités du concours :[/shadow]

 

Premier point essentiel, sachez qu'il n'y aura ni récompense ni titre décerné d'une quelconque sorte. Cet aspect est réservé aux Tournois (Lévy solo ou Gajeel X Lévy par exemple).

 

 

Nous nous lançons dans les phases finales avec quatre phases qualificatives (Quart de Finale) composées chacune de deux FA ! Chaque QF durera 4 jours !! Alors attention, voici nos 8 participants :

 

Quart-Finale n°1 :

1388347268-art05.png - 1388347265-art39.png

 

Quart-Finale n°2 :

?? - ??

 

Quart-Finale n°3 :

?? - ??

 

Quart-Finale n°4 :

?? - ??

 

Vous l'aurez sans doute compris, je préserve quelque peu l'effet de surprise quant aux 4 QF qui nous attendent... niark niark 8)

 

Et sans plus tarder, à 21h et des poussières, nous entamons la première Quart-Finale : la Number Wouane !!

 

RDV JEUDI 02 JANVIER @ 21h...

 


 

Explications sur le déroulement des phases finales du Concours de FA rboz :

 

Pour ceux qui auraient lu les versions antérieures de ce message, je suis désolé mais mes explications étaient tellement floues que je ne les comprenais pas moi-même... Reprenons donc tranquillement mais sûrement !

 

Les Quart-Finales :

Pendant 16 jours. Quatre groupes composés de 2 FA chacun. Quatre jours par groupe. 1 FA qualifié par groupe.

 

S'en suivront les Demi-Finales :

Pendant 8 jours. Deux groupes composés de 2 FA chacun. Quatre jours par groupe. 1 FA qualifié par groupe.

La Troisième place sera décernée au FA ayant obtenu le plus de voix (par rapport aux nombre de votants) parmi les deux FA qui auront échoué en DF.

 

Nous obtiendrons ainsi une FINALE opposant 2 FA uniquement. Elle durera 7 jours !

Le résultat ultime sera alors dévoilé le jeudi 30 janvier 2014 à 21h !!

 

 

Voilà qui me semble désormais plus clair... Bons votes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique toutes ces images merci @ vous très chers membres. Et surtout...

 

[shadow=white,left]BONNE ANNÉE 2014 @ L'ENSEMBLE DES MEMBRES DU FAN CLUB LEVY McGARDEN AINSI QU'AUX MEMBRES DU FC GAJEEL !!!!!!!!!!![/shadow]

 

Vous êtes toutes et tous des personnes superbes, ayant une "belle âme" ! J'en suis certain, vos entourages ont de la chance de vous avoir et je ne souhaite qu'une chose pour 2014 : du bonheur. Que celui-ci soit pour vous le fruit de la santé, du travail, de l'amour ou tout autre chose, soyez heureux et fiers de vous.

 

Le FC Lévy aura bientôt 1 an, j'aurai très bientôt 1 an sur ce forum et je suis bien satisfait de vous connaitre !

 

Portez-vous bien !

 

9195838611.png

 

 

 

 

 

 


 

PS : N'oubliez pas de soutenir Lévy dans le tournoi I-M Féminin !!! Elle a plus que jamais besoin de vous !!!!!!!

C'est par ici, suiez le guide :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes voeux, Hyôga. Je te souhaite également joie et prospérité en tout ce qui te plaît, ainsi qu'à tous les membres de ce FC (et aux non-membres aussi, ne soyons pas chiche ^^).

 

Cadeau de nouvel an de rboz, un fanart qui était à l'origine prévu pour Halloween mais qui vient juste d'être achevé :

 

1388605332-halloweenfornewyear.png

(

Source)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presqu'un an déjà en effet, il y avait eu une mini-fièvre de poussée de FC à ce moment-là :o En tout cas, tu as fait du très bon travail du côté de ce FC qui est toujours très vivant ! Peu de temps morts, des concours vraiment sympa, la présence de l'un des forumeurs les plus charismatiques (je précise qu'il s'agit de moi)... C'est du tout bon ! Vraiment dommage que les FC subissent une baisse de forme importante ces derniers mois (surtout depuis le précédent concours en fait), et qu'il n'y ait pas eu de concours cette année, celui-ci aurait figuré en très bonne place (probablement le meilleur sur l'ensemble de 2013).

 

Bien entendu, j'ai laissé mon vote pour Levy, fidèle à mes devoirs !

 

Souhaitons que ce FC prospère et continue à vivre ainsi !

Souhaitons qu'Erza ( :'( ) soit un jour grâcié et revienne nous offrir ses pavés !

Souhaitons que Kirua Juken nous explique un jour pourquoi il commente quasiment toujours durant le même créneau !

Souhaitons que Silesius accepte un jour dans son coeur le FC Wendy !

Souhaitons que mon personnage revienne en force dans Onirismes Fallacieux, et dézingue la demi-portion !

Souhaitons que les membres des Blue Angels aillent suffisament loin dans ce tournoi !

Souhaitons que d'ailleurs, ce fourbe de Kheldar soit un peu plus actif du côté de son FC !

Souhaitons que Levy puisse enfin briller cette année dans le manga !

Bref, bonne année à tous ... 8)

 

Haha, le choc entre Nelliel et Levy dans le tournoi c'est un peu celui des extrêmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai bien envie de poster quelques fanarts en ce début d'année. ^^

 

D'abord, des fanarts de circonstance, un de pixiv et un par black2sun2 :

 

1388606287-gajevynewyear2.png

(

Source)

 

 

1388606290-gajevynewyear.png

(

Source)

 

 

Et une superbe Levy par datobtuseasian :

 

tumblr_mypf04by8O1sun355o1_500.png

(

Source)

 

 

Enfin, un fanart de Levy par kirasparkle, dont on jurerait qu'il a été fait pour illustrer les ONIRISMES fallacieux QUI TARDENT À VENIR SOIT DIT EN PASSANT (les ailes façon "ange des mots" et le texte évoquant la rêverie) :

 

1388606569-of-levy.png

(

Source)

 

 

Souhaitons que Silesius accepte un jour dans son coeur le FC Wendy !

C'est une de mes bonnes résolutions pour l'année 2014. :)

 

Et chacun sait que lorsqu'on prend de bonnes résolutions en début d'année, c'est pour ne pas les tenir :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presqu'un an déjà en effet, il y avait eu une mini-fièvre de poussée de FC à ce moment-là :o En tout cas, tu as fait du très bon travail du côté de ce FC qui est toujours vivant, et qui a bien grandi en un an ! Peu de temps morts, des concours vraiment sympa, la présence de l'un des forumeurs les plus charismatiques (je précise qu'il s'agit de moi)... C'est du tout bon ! Vraiment dommage que les FC subissent une baisse de forme importante ces derniers mois (surtout depuis le précédent concours en fait), et qu'il n'y ait pas eu de concours cette année, celui-ci aurait figuré en très bonne place (probablement le meilleur sur l'ensemble de 2013).

 

Bien entendu, j'ai laissé mon vote pour Levy, fidèle à mes devoirs !

 

Souhaitons que ce FC prospère et continue à vivre ainsi !

Souhaitons qu'Erza ( :'( ) soit un jour grâcié et revienne nous offrir ses pavés !

Souhaitons que Kirua Juken nous explique un jour pourquoi il commente quasiment toujours durant le même créneau !

Souhaitons que Silesius accepte un jour dans son coeur le FC Wendy !

Souhaitons que mon personnage revienne en force dans Onirismes Fallacieux, et dézingue la demi-portion !

Souhaitons que les membres des Blue Angels aillent suffisament loin dans ce tournoi !

Souhaitons que d'ailleurs, ce fourbe de Kheldar soit un peu plus actif du côté de son FC !

Souhaitons que Levy puisse enfin briller cette année dans le manga !

Bref, bonne année à tous ... 8)

 

Haha, le choc entre Nelliel et Levy dans le tournoi c'est un peu celui des extrêmes :D

 

Erza ( le forumeur ) à été banni pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyto : Je te demanderai de traiter de ce sujet par MP avec Kelnorim si ce n'est pas déjà fait, s'il te plait :).

 


 

A propos des Of (merci Silesius pour ce joli FA de Lévy ^^), j'ai mis une info sur le bandeau défilant prévu à cet effet (en dessous du sommaire sur le topic). Vous y trouverez votre réponse...

 


 

Mesdames et messieurs,

 

455355TIMF.jpg

 

Oui, ceci s'est joué à un cheveux au niveau des voix (c'te concept de double-voix 9_9 et en plus je connais une personne qui a voté notre Ange des Mots ET MEDUSA... m'voyez :P) mais finalement, Lévy surclasse tout par les commentaires. Oui, Lévy incarne le pouvoir des mots ! C'est'y pas beau ça 8)

 

276589Borat01.jpg

Elle est passée la petite bleuet, j'aime bien moi, hein ?! HEIN ?! Ahhhhhhhh !!!!

 

965725DeFunes001.jpg

AH ! Mais vous ne comprenez dont rien !!! Elle est passé grâce à l'investissement de ses fans !!! Nom de diou' !!!

 

941786Borat02.jpg

Fairy... Tail ? J'aime fées, j'aime bien ! J'aime ce manga et c'te petit hobbit bleu ! Gran' succès !!!

 

Merci messieurs...

 

 



 

Les résultats, les premiers de 2014 avec 13 votants...

 

mini_887724QF01.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Quart-Finale n°1 :

1388347265-art39.png

 

Quart-Finale n°2 :

1388698642-art11.png - 1388698639-art33.png

 

Quart-Finale n°3 :

?? - ??

 

Quart-Finale n°4 :

?? - ??

 

RDV pour les résultats le Lundi 6 janvier à 21h environs ;)

 

--------

 

Personnellement, ne sachant pas pour qui voter, j'ai fait plouf et c'est le FA 2 qui est sorti... de l'eau... oui parce qu'il est sorti de l'eau vu le cadre estivale du FA... non ? J'étais pourtant fier de mon jeu de mot :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...