Aller au contenu


Naruto Shippuden 305 Raw et Vostfr


25th Baam
 Share


Messages recommandés

Autant j'avais aimé les HS sur les épéistes et Pakura, autant là, bof quoi. :(

Les 5 du son (excepté Kimimaro) font partis des antagonistes avec Hidan que je n'aime pas dans Naruto .

J'aurais préféré des HS sur Gari, le ninja de Kiri qui était avec Sasori/Deidara ou un épisode sur le scellage de Mangetsu.

 

Sinon l'animation, les dessins et le son sont correctes sans plus.

 

Les seules choses que j'ais apprécié ce sont les stratégies de Shikamaru, comme d'hab quoi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen moyen cet épisode. Je l'ai vraiment trouvé long et ennuyeux cet épisode, heuresement qu'on en a finit avec les 4 du son. Il y a juste les OST qui étaient pas mal dans cet épisode.

 

Dommage, je m'attendais à mieux pour ces HS.

 

La preview pour l'épisode de la semaine prochaine me donne pas envie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bien.

L'animation était là, les OST (surtout le dernier, AWWWWWWW !) magnifiquement placés. La seule chose à déplorer, c'est ... Naruto. Toujours le héros orange pour sauver tout le monde. Ils peuvent pas s'en sortir seuls, c'est juste pitoyable ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen de bout en bout. En fait, ce HS eut été bien s'il s'était arrêté au 1er épisode. Seul l'OST de fin cet épisode était pas mal.

Comme d'hab, Naruto n'écoute que lui et est la clé pour sauver ses amis (et seulement eux) qui ont disparu des âmes "vivantes". Pfiouu. Tout ça pour ça !

 

Celui de la semaine prochaine ne présage rien de bon avec un FB et un retour en FG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theon Greyjoy

La seule chose à déplorer, c'est ... Naruto. Toujours le héros orange pour sauver tout le monde. Ils peuvent pas s'en sortir seuls, c'est juste pitoyable ^^.

La barrière ne peut pas être détruite de l'intérieur même si les 4 du son étaient vaincus, c'est dit dans l'épisode précédent, il fallait bien une aide extérieur pour les sortir de là.

Bref, il faut mieux regarder avant d'écrire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais bien ça. Je parlais pas des 4 enfermés (enfin 5 avec Akamaru), mais des autres ninjas de l'alliance. Ils sont présents sur tous les fronts, et ils sont même pas foutus de déployer des ninjas pour trouver le Kekkai. Ou Sai sur un oiseau, tout simplement.

Non, c'est toujours Naruto qui sauve tout le monde ^^. Heureusement que la suite du manga est différente. Et c'est tant mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain un flashback FG, ensuite un épisode sur Hayate... J'espère me trompé, mais j'ai le sentiment que tout cela prend le chemin de l'arc "histoire de Konoha" et celui "voyage en bateau", ça me fait très peur...

J'attends le nouvel Opening avec autant d'impatience que de crainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je fais partie des trois qui ont voté très bien... :P

 

Ben, en fait il ne m'a pas vraiment déplu. Le rythme était bien plus soutenu que dans le précédent. Le graphisme et les scènes d'action étaient vraiment bonnes. Enfin,ce n'est que mon ressenti. Je trouve qu'il ne se sont pas trop étalés sur le quartet poue le coup. En trois épisodes, c'était correct.

Après je ne sais pas, mais je n'ai pas été fan du dénouement, c'est encore notre héros, dieu Naruto qui leur sauve la peau des fesses. ><

Oh et la stratégie finale de Shikamaru... attendre que quelqu'un les sauve... bof bof.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore mauvais pour moi.

 

La scène de combat du début d'épisode était réussi mais pour tout le reste je me suis fait chier.

Le flashback était d'un ennui....

La fin de l'épisode est mal réalisé, la conclusion n'est franchement pas terrible.

Bref, j'espère revenir à des HS plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être des HS avec la guerre mais avec des pseudo personnages inutiles à l'intrigue principale du manga ... Comme là avec les 4 du son... qui n'ont rien à faire là :P

 

Si ça fait comme les HS Chikara... . Bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode correct, Shika toujours fidele à lui même. C'est la fin de ces HS pour en commencerdes nouveau,le prochain à l'air mauvais de chez mauvais.

Je suis deçu de cette guerre aussi bien en manga qu"en anime, il y avait de la place pour faire des "bons" HS en lien avec la guerre, Kishimoto avait laissé des boulevards pour cela mais non, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skol do BARBOT exactement, niveau HS il y'avait de quoi faire ( bon sa a été exploité niveau hinata shino contre les zetsus ) mais la je ne comprends plus rien.

Les hs auraient du durer maximum 2 épisodes surtout avec les 4 du son sortis de nulle part lol apart si biensûr pendant le fameux combat de kabuto ils sont ressortis sa peut servir de brèche temporelle pour aider kishi.

 

On aurait du avoir du HS jusque mars et la avoir la suite du manga principal ( à savoir :SPOIL: edo madara vs gokage ) et bah non au lieu de sa les 4 du son et ensuite encore du HS.. je pense que pour mai on aura du HS et mi mai le retour du manga, mais je pense que si on à plus de HS ces temps ci c'est sûrement parce que le manga se termine bientôt faut pas l'oublier et donc ils doivent laisser un max de place pour que sa se vend plus

 

Je pense qu'on aura aussi du HS dans la future saison 14 ou 15.. mais les épisodes iront très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du avoir du HS jusque mars et la avoir la suite du manga principal ( à savoir :SPOIL: edo madara vs gokage ) et bah non au lieu de sa les 4 du son et ensuite encore du HS.. je pense que pour mai on aura du HS et mi mai le retour du manga, mais je pense que si on à plus de HS ces temps ci c'est sûrement parce que le manga se termine bientôt faut pas l'oublier et donc ils doivent laisser un max de place pour que sa se vend plus

 

Je croit que tu as tapé dans le mille ^^

 

Quand le mangas sera fini il sera difficil de faire des HS après, donc si l'anime marche bien il vont blinder de HS jusqu'as la fin pour un max de profit !! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode correct, Shika toujours fidele à lui même. C'est la fin de ces HS pour en commencerdes nouveau,le prochain à l'air mauvais de chez mauvais.

Je suis deçu de cette guerre aussi bien en manga qu"en anime, il y avait de la place pour faire des "bons" HS en lien avec la guerre, Kishimoto avait laissé des boulevards pour cela mais non, dommage.

Mouais le début l'est pour des H.S.  Pas mal le combat, la stratégie de Shikamaru, les nouveaux dons de senseur est bien exploité. Mais la fin est vraiment dénué de sens, de cohérence! Naruto mode chakra qui se farcit les 4 du son avec un seul rasengan sans que ces derniers ne bougent un cil......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...