Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

1/ Ton pseudo avant celui-ci ?

2/ Pourquoi Magiic Love ?

3/ D'ou est tiré ton avatar ?

4/ Comment expliques-tu le succès des anges de la Télé-réalité, le monde télévisuel part-il à la dérive ?

5/ D'ailleurs que penses-tu de la télévision ?

6/ Mort dans KohLanta, homicide involontaire d’après toi ?

7/ le PSG a t'il les armes nécessaire pour pouvoir se qualifier face au Barca ?

8/ L'arbitrage vidéo pour ou contre ?

9/ La taxe des 75% imposé par Hollande, comment ça se retranscrira à long terme pour les clubs de L1 ?

10/ Crains tu une exode masive des bons joueurs de L1 ?

11/ Pourquoi Cabella n'est il pas appelé en EDF ?

12/ Diaby devrait-il mettre un terme à sa carrière ?

13/ Un autre sport que tu suis assidûment hormis le football ?

14/ Que penses-tu des analyses de Pierre Menes ?

15/ Du clash qu'il l'oppose à Barton ?

16/ CanalFootballClub ou Telefoot ?

17/ Un sportif t'ayant fait vibrer étant plus jeune ?

18/ Qu'est ce qui te plait dans TPMP ?

19/ Les vannes de Moreau n'ont elles pas tendance à t’exaspérer ?

20/ Maire trouvera-t'il enfin l’élue de son coeur ?

21/ Si je te dis "Pas de pitié pour les croissants" ça t’évoque quoi ?

22/ Que penses-tu de Naruto en ce moment ?

23/ Quel sera le rôle des 4 Kages ?

24/ & le rôle de Sasuke à l'avenir ?

25/ La question fondamental ! Naru/Hina ou Naru/Saku ?

26/ Le film le plus choquant que tu aies vu ?

27/ Celui qui ta le plus effrayé ?

28/ Si tu avais le choix entre HumanCentipede2, A serbian Film, Snuff 102 ?

29/ Pourquoi l'envie de t'inscrire pour les ITW ?

30/ Pour conclure, à la fin de l'ITW possible pour une photo avec ta plus belle tête de suspens *ou c'est trop en demander :P*

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir. bon je commence doucement

1] regarde tu PSG - Barça ?

2] Tu as trouvé comment l'interview de robb stark ?

3] Le membre que tu aime le moins

4] cite moi quelques membres que tu apprécie

5] Es tu plus grand que Tyrion Lannister ?

Mercii Robb !

Salut Ekinox_x !

1. Comment vas tu ?

Je vais très bien merci et toi ?

2. Tu as regardé l'anime de Btooom ? Si oui tu as aimé ?

Oui !! J'ai beaucoup aimé l'animé, les combats stratégique et le contexte étaient bon.

3. Age ?

22 ans.

4. Prénom ?

Haïthem.

5. Région d'habitation ?

Île De France en Haut de Seine pour être plus précis.

6. frère et/ou sœur ?

2 soeurs très chiantes.

7. En couple ? Celib ? Marié ? Des enfants ?

Célibataire.

8. Tes mangas favoris ?

Favoris ... Je dirais HXH, One Piece, Naruto et Dreamland pour les mangas en cours.

9. Celui que tu détestes ?

Là je bloque, il n'y a pas de mangas que je deteste au point de me disputer avec  9_9

10. Les 3 chansons que tu écoutes le plus en ce moment ?

Si tu me poses la question, j'espère que tu prendra au moins le temps de tous les écouter !

Merci pour tes belles questions.

-------------------------------------

Salut *¤● Céna ● ¤*, l'homme dont aucune fille n'échappe à la télé !

1/ Ton pseudo avant celui-ci ?

Esprit

2/ Pourquoi Magiic Love ?

J'adore la sonorité pour MaGiiC que je trouve beau visuellement aussi. Love parce que ça sonnait bien avec, c'est tout  ;D

3/ D'ou est tiré ton avatar ?

De l'excellent animé que j'ai découvert cet automne ou hiver, Btooom.

4/ Comment expliques-tu le succès des anges de la Télé-réalité, le monde télévisuel part-il à la dérive ?

On fait le Je Zappe Je Mate de TPMP, ok très bien !

Je pense que les raisons sont diverses, ce serait long à expliquer mais les téléspectateurs ont l'air de trouver ça drôle et romantiques les conflits et les histoires d'amour. C'est un peu comme les feux de l'amour quoi. Sinon le monde télévisuel s'adapte à la demande des spectateurs et heureusement on a pas que ça à la télé.

5/ D'ailleurs que penses-tu de la télévision ?

Je comprends pas pourquoi la grande majorité des télés sont de couleurs noires ??? Sinon j'aime bien, c'est essentiel pour pouvoir taper un fifa.

6/ Mort dans KohLanta, homicide involontaire d’après toi ?

Bien sûr, par humour j'avais dis l'hiver dernier qu'il manque des morts à Koh-Lanta pour que le terme de survivants soit justifié mais j'aurais du me taire.

Les gens souhaitent tellement faire le buzz et voir une pression que certains sont prêt à sortir des témoignages bidons.

7/ le PSG a t'il les armes nécessaire pour pouvoir se qualifier face au Barca ?

Le match de ce soir était immense, j'ai adoré. Pour te répondre je dirais oui, parce que Messi ne sera plus là  :D

8/ L'arbitrage vidéo pour ou contre ?

Je suis pour si ça prend 2 min si ça prend 10 min non. Mais je pense pas que ce soit compliqué d'avoir une réponse visuel au bout de quelques secondes.

9/ La taxe des 75% imposé par Hollande, comment ça se retranscrira à long terme pour les clubs de L1 ?

Moins de bons joueurs vont venir mais bon, les meilleurs joueurs ne viennent pas en L1 c'est limite pas dérangeant surtout si on entend tous les clubs dirent qu'ils vont se concentrer sur les jeunes. Après si les clubs de L1 veulent concurrencer les clubs d'Europe c'est sur que ça ne les aidera pas cette taxe.

De plus cette taxe ne sera appliquée que deux ans à entendre Hollande, pas de quoi s'alarmer.

10/ Crains tu une exode masive des bons joueurs de L1 ?

C'est déjà le cas depuis bientôt 20 ans, donc pas forcément mais c'est certains que ça n'inversera pas la tendance.

11/ Pourquoi Cabella n'est il pas appelé en EDF ?

Je sais pas, je milite pour sa selection depuis longtemps mais Deschamps préfère Remy qui n'est pas performant et encore moins sur le coté. Et puis Cabella peut être un 10.

12/ Diaby devrait-il mettre un terme à sa carrière ?

Non !! Il est tellement fort que même s'il joue 5 match par saison ça vaudra en vaudra la peine.

13/ Un autre sport que tu suis assidûment hormis le football ?

J'en suivais beaucoup mais plus maintenant. Le Tennis et la F1 notamment.

14/ Que penses-tu des analyses de Pierre Menes ?

Ça dépend des cas, mais c'est toujours agréable de l'écouter car il ne se prend pas au sérieux et me fait marrer. Et toi tu pense quoi de la blonde derrière Hervé Mathoux !

15/ Du clash qu'il l'oppose à Barton ?

C'est marrant à lire mais sans plus, j'ai pas envie qu'ils en fasse une télé réalité. :)

16/ CanalFootballClub ou Telefoot ?

CFC juste pour le public ! Non je dec. CFC parce que ils ont plus d'images et de meilleurs programmes, et un meilleur animateur.

17/ Un sportif t'ayant fait vibrer étant plus jeune ?

J'aimais beaucoup Roonie.

18/ Qu'est ce qui te plait dans TPMP ?

L'ambiance, les blagues.

19/ Les vannes de Moreau n'ont elles pas tendance à t’exaspérer ?

TU SORS ! TU SORS ! ===================>

20/ Maire trouvera-t'il enfin l’élue de son coeur ?

En tout cas Hanouna fait tout pour ! Faudrait penser à lui faire de la pub sur le forum et qui sait, peut être qu'une membre sera intéressée.

21/ Si je te dis "Pas de pitié pour les croissants" ça t’évoque quoi ?

Pierre Menès ?

22/ Que penses-tu de Naruto en ce moment ?

J'aime bien le flashback, j'ai l'impression de retrouver les débuts de Naruto dans la construction de l'histoire et les relations ninjas. Après je suis déçu globalement depuis quelques mois de la tournure des combats où les combats stratégiques ont laissés peu à peu place à des combats de puissances. Et puis les combats ont manqués de suspens et de morts.

23/ Quel sera le rôle des 4 Kages ?

Aider Naruto et les autres à battre Madara je suppose. Parce que si c'est pour combattre Sasuke et Orochimaru et que ces derniers gagnent je ne comprends plus rien.

24/ & le rôle de Sasuke à l'avenir ?

De crever.

25/ La question fondamental ! Naru/Hina ou Naru/Saku ?

:) Le truc dont je me fous totalement. Mais j'ai toujours vu Naruto et Hinata ensemble.

26/ Le film le plus choquant que tu aies vu ?

Un film +18 quand j'étais plus jeune, quand tu vois ça pour la première fois c'est choquant non ?

27/ Celui qui ta le plus effrayé ?

J'en ai aucun qui me vient  :-\

28/ Si tu avais le choix entre HumanCentipede2, A serbian Film, Snuff 102 ?

Ne ris pas mais je connais aucun des trois.  Au hasard Snuff 102 !

29/ Pourquoi l'envie de t'inscrire pour les ITW ?

Pas de raisons particulières sauf pour le fun mais quand j'ai vu les nombreuses questions j'ai commencé à douter ^^(je pensais que c'était 3 questions Maximum).

30/ Pour conclure, à la fin de l'ITW possible pour une photo avec ta plus belle tête de suspens *ou c'est trop en demander :P*

:D. Je sais pas ce que c'est et je ne veux pas savoir désolé !

Mercii pour tes questions pleins d'intérêts commun. Néanmoins je te le dis tout de suite, je ne suis pas un journaliste LEQUIPE.

-----------------------------------

Bonsoir. bon je commence doucement

Bonsoir Lord Crocodile Lannister ! Garde ce rythme c'est parfait.

1] regarde tu PSG - Barça ?

J'ai vu le match oui, il était bon non ?

2] Tu as trouvé comment l'interview de robb stark ?

On aurait pu mieux le faire chier mais les questions étaient pas mal même si pour certaines j'ai absolument pas capté.

3] Le membre que tu aime le moins

J'ai pas de personnes en particulier mais ce sera celui qui me posera le plus de questions en un message. Donc pour l'instant c'est Cena  :P

4] cite moi quelques membres que tu apprécie

J'aime bien les membres de la section Foot dont font partie par exemple Cena et Robb. Après c'est difficile de répondre car je n'ai pas trop d'interactions avec un membre en particulier comme peuvent en avoir d'autres.

Je souhaites ajouter Orion pour ses messages que je trouvais excellent dont les nombreuses théories sur Naruto (même si pour 9/10 d'entre elles étaient fausses) étaient agréable à lire et plein de sens.

5] Es tu plus grand que Tyrion Lannister ?

Oui, en même temps difficile de faire pire. (Tu parles bien de l'acteur qui le joue, pas du modo ? Même si le resultat est le même  :P).

Mercii pour tes très bonnes questions.

Hi Magiic !

Bon quelques questions avant d'aller pieuter un coup !

1. Il me semble pas l'avoir lu mais que fais-tu dans la vie ? Etudiant ? Travail ? Si, oui dans quelle domaine ?

2. Quel est ton projet ?

3. Pas mal de débouchés ?

4. Vu que tu as l'air d'aimer le foot, étais-tu plus jeune dans un club ?

5. A part le foot, pratiques-tu d'autres sport ? Une licence peut être ?

6. Une de tes réponses m'a interloqué, comment t'es-tu retrouvé à regarder un film pour adulte alors que tu étais jeune ?

7. Ta dernière relation elle remonte à quand ? (amoureuse bien sûr, l'autre je me permettrai pas !)

8. A part les mangas, le foot, quelles sont tes autres passions ?

9. Voudrais-tu que je change les règles de l'interview rien que pour toi ? En obligeant les membres à poser que 3 questions ?

10. Si, oui pourquoi ?!

11. Tu as dit, que tu ne "connaissais" personne sur le forum. Alors pourquoi ne pas organiser une rencontre IRL avec certain(e)s sur Paris ? Surtout avec ceux/celles qui habitent en Île de France.

12. Ca serait sympa, non ?

13. Si oui, quels sont les membres que tu souhaiterais rencontrer ?

14. Des membres que tu voudrais à tout prix éviter ?

15. Penses-tu que je vais me venger ?

Merci pour tes réponses !

Bonne nuit

Hellaw!

1/ Pour continuer la question de "signe bizarre, 9 penché, commode" (xD) qui parlait de se transformer en femme: Si tu te transformait soudain en femme pendant toute une journée, quel est la première chose que tu ferais?^^

2/ Quel est la dernier chose que tu ferais?

3/ Ne trouves-tu pas que Hisoka est un des personnages les plus fascinants tout manga confondu? Que penses-tu de lui?

4/ Si, en te levant un matin, tu trouvait les 7 Dragon Ball par terre devant ton lit et que le Grand Shenron faisait son apparition, que vœu ferais tu?

5/ Apparemment, tu ne semble pas aimer Sasuke (moi non plus) mais ces derniers temps je me questionne à son sujet. À part la mort (car je doute que l'auteur finisse par le tuer, il a tellement de fans au japon que l'auteur risque de se faire agresser...) quel serait la meilleur fin pour lui?

6/ Quel serait le pire scénario final de Naruto?

7/ Que penses ru de Trafalgar Law de One Piece?

Bon, j'arrête là.^^

Bon, je lance la machine!

1.As tu un rêve d'enfant que tu voudrais réaliser?

2.Quel est le comportement de tes soeurs vis-avis de toi?

3.Quel sport aimerais-tu pratiquer?

4.Être ambitieux, c'est important pour une personne, d’après toi?

5.Pourrais-tu me citer 5 personnages de manga que tu apprécie?

6.As-tu réalisé quelque chose qui te tenait à coeur?

7.Si oui, je voudrais bien savoir de quoi il s'agissait?

8.La famille a t-elle une grande importance pour toi?

9.Quelle est la plus belle qualité qu'une personne pourrait avoir?

10.Dis moi, une chose impardonnable pour toi?

11.Quels sont tes défauts et tes qualités?

12.A la recherche d'une femme ou tu attends que le hasard fasse les choses de soi-même?

13.Quel est le métier que tu voudrais faire?

Salut Robb !

Bon quelques questions avant d'aller pieuter un coup !

Je te suis bientôt. Dans l'idée hein, pas dans le lit !

1. Il me semble pas l'avoir lu mais que fais-tu dans la vie ? Etudiant ? Travail ? Si, oui dans quelle domaine ?

Je suis en pause. J'ai un bac +3 depuis septembre dernier et je devais intégrer une école pour terminer mes études mais j'ai renoncé pour différentes raisons. Je compte reprendre les études cette année dans la formation MIAGE normalement.

Je suis développeur web et mobile et la formation Miage a pour but de nous former dans la gestion de projets informatique et d'entreprise. Ça ne m'empêche pas de continuer à travailler dans mon domaine personnellement en créant des applications Iphone !

2. Quel est ton projet ?

C'est à dire ? J'en ai plusieurs, le prioritaire est d'avoir un bac +5.

3. Pas mal de débouchés ?

Oui, énormément c'est très recherché et demandé.

4. Vu que tu as l'air d'aimer le foot, étais-tu plus jeune dans un club ?

J'étais dans ce qu'on appelait une école de foot pendant toute ma scolarité en primaire. J'ai jamais intégré un club parce que jouer entre amis était suffisant.

5. A part le foot, pratiques-tu d'autres sport ? Une licence peut être ?

Je pratique pas de sport en club, par contre je pratique quelques fos du basket et du ping pong.

6. Une de tes réponses m'a interloqué, comment t'es-tu retrouvé à regarder un film pour adulte alors que tu étais jeune ?

:) Je t'ais pas demandé mais on a le droit à des jokers ???

7. Ta dernière relation elle remonte à quand ? (amoureuse bien sûr, l'autre je me permettrai pas !)

Amoureux dur ... je pense que c'était ma deuxième petite amie donc il y a six ans.

8. A part les mangas, le foot, quelles sont tes autres passions ?

J'aime bien les jeux-vidéos, la programmation (c'est nul je sais), le sport en général que j'adore pratiquer. Après les séries et films mais ça tient pas vraiment de passion.

9. Voudrais-tu que je change les règles de l'interview rien que pour toi ? En obligeant les membres à poser que 3 questions ?

Je sens le piège  :D Laissons comme c'est, je ne veux pas être une exception parmi vous tous.

10. Si, oui pourquoi ?!

Bah c'est non, faut suivre un peu !

11. Tu as dit, que tu ne "connaissais" personne sur le forum. Alors pourquoi ne pas organiser une rencontre IRL avec certain(e)s sur Paris ? Surtout avec ceux/celles qui habitent en Île de France.

Tu me vois envoyer des MP à tout ceux qui habitent en région parisienne en leur demandant de venir me voir à tel endroit ?  :D Moi pas. Et puis si je le fais, je risques vite d'être signalé par l'un deux et être bannis pour racolage  :-[

12. Ca serait sympa, non ?

Ce serait sympa de voir des personnes avec qui on discute souvent, mais dans mon cas je n'ai pas de relation "forte" avec un membre du forum comme toi tu en as avec le dentiste GRM par exemple.

Je dois être indifférent pour tout le monde je suppose  :'(

13. Si oui, quels sont les membres que tu souhaiterais rencontrer ?

Autant tous vous voir, vous les membres du forum. Mais si il devait y avoir un ordre les filles passeraient en premier.

14. Des membres que tu voudrais à tout prix éviter ?

Le dentiste. J'évite les médecins depuis un évènement particulier qui m'a bien fait chier.

15. Penses-tu que je vais me venger ?

Te venger de quoi ? Attends !! Je t'ai pas inonder de questions moi !

Merci pour tes réponses !

Merci pour tes questions !

Bonne nuit : Mercii à toi aussi !

------------------------------------------

Hello The Fire !

1/ Pour continuer la question de "signe bizarre, 9 penché, commode" (xD) qui parlait de se transformer en femme: Si tu te transformait soudain en femme pendant toute une journée, quel est la première chose que tu ferais?^^

Je vais me doucher. Bah ouais oh !

Je me douche à nouveau, on sait jamais.

3/ Ne trouves-tu pas que Hisoka est un des personnages les plus fascinants tout manga confondu? Que penses-tu de lui?

Eh !! Mais t'as fais un copié collé de ma question !

C'est mon personnage préféré tout manga confondu, sa personnalité, ses objectifs et son pouvoir font une alchimie que j'ai rarement vu chez un personnage.

4/ Si, en te levant un matin, tu trouvait les 7 Dragon Ball par terre devant ton lit et que le Grand Shenron faisait son apparition, que vœu ferais tu?

Que tout le monde sur terre soit heureux.

5/ Apparemment, tu ne semble pas aimer Sasuke (moi non plus) mais ces derniers temps je me questionne à son sujet. À part la mort (car je doute que l'auteur finisse par le tuer, il a tellement de fans au japon que l'auteur risque de se faire agresser...) quel serait la meilleur fin pour lui?

C'était de l'humour en fait  ;D J'aime bien le Sasuke de first-gen mais celui qu'il est devenu est sans charisme. Pour la meilleure fin possible à son sujet, je dirais un retournement de veste comme dans Star Wars avec Dark Vador mais avec plus de crédibilité que lors de son (je parle de Sasuke là) passage au coté obscur.

6/ Quel serait le pire scénario final de Naruto?

Tout le monde est heureux, tout le monde est content et que Hinata soit en couple avec Sasuke. Bizarre, c'est ce que je souhaite pour notre monde mais pour le manga j'attends l'inverse.

7/ Que penses ru de Trafalgar Law de One Piece?

Très bon personnage mais j'ai l'impression d'avoir une image totalement différente de celle pensés par d'autres membres qui le voient comme un sans coeur alors que pour ma part il est loin du pirate sanguinaire que peuvent l'être Barbe Noire ou Kidd par exemple.

J'aime bien son pouvoir et sa personnalité qui lui permettent de mener des combats stratégiques et tactiques.

Bon, j'arrête là.^^ : Faut bien arrêter un moment  :).Merci pour tes questions, espérons avoir une belle fin pour Naruto.

-----------------------------------------

Bon, je lance la machine!

Salut Kirua Juken !

1.As tu un rêve d'enfant que tu voudrais réaliser?

Non j'ai pas.  ;D Disons que mon rêve c'est un monde où les gens sont heureux et en paix.

2.Quel est le comportement de tes soeurs vis-avis de toi?

Normales, chiantes souvent mais normales comme tous les frères et soeurs. Je veux pousser un coup de gueule néanmoins, elles ne me laissent jamais regarder la télé dans le salon, à regarder sans cesse les anges de la télé réalité et Top Models ! Les femmes ont le pouvoir chez moi à mon grand désarroi  :'(

3.Quel sport aimerais-tu pratiquer?

Là j'aimerais bien reprendre le sport tout simplement. Le foot, ping pong sont les deux sports surtout que j'aimerais pratiquer.

4.Être ambitieux, c'est important pour une personne, d’après toi?

Important je ne sais pas, mais l'ambition on l'a tous un moment pour quelque chose mais pour certains ça devient bien trop important.

5.Pourrais-tu me citer 5 personnages de manga que tu apprécie?

Hisoka, Urahara, Kakashi, Luffy, Toro Picana.

6.As-tu réalisé quelque chose qui te tenait à coeur?

Je suis développeur, ça me tenait à coeur de réussir au moins dans mes études pour travailler dans un domaine que j'apprécie.

7.Si oui, je voudrais bien savoir de quoi il s'agissait?

Ehh ! J'ai répondu au dessus.

8.La famille a t-elle une grande importance pour toi?

Oui c'est très important, comme toute relation avec les personnes et animaux. On peut avoir tout l'argent du monde, les plus belles voitures et montres qui existent mais qui pourrait vivre dans un monde où lui seul existe ?

Les relations sociales quelle qu'elles soient sont plus importantes que tout.

9.Quelle est la plus belle qualité qu'une personne pourrait avoir?

L'amour des gens. (Je me rends compte que je fais beaucoup du Naruto là)

PS : Pour une fille c'est son charme.

10.Dis moi, une chose impardonnable pour toi?

Impardonnable je sais pas, mais je pense que si on fait chier un modo on sera pas pardonné facilement  ;D

11.Quels sont tes défauts et tes qualités?

On me l'a pose souvent en entretien cette question !

Pour les qualités j'en cite que trois sinon je n'aurais pas le temps de tout écrire.

Qualités : Calme-Altruiste-Perspicace

Défauts : Pefectionniste. Non Jdec ! ;D Réservé-Tête en l'air.

12.A la recherche d'une femme ou tu attends que le hasard fasse les choses de soi-même?

Non je recherche pas une femme spécialement, ça viendra un jour et il ne faudra pas rater l'occasion !

13.Quel est le métier que tu voudrais faire?

Déjà développeur web ou mobile, après peut être plus dans la gestion tout en restant concerné par la programmation, donc chef de projet par exemple.

Merci pour tes questions !

:P yo !! ^^

1. ça va ? Bien dormis ?

2. Pourquoi la douche en premier si tu deviens une femme !!!!! ?

3. Est ce que tu pratique une langue ou plusieurs autres! ( autre que le français je veux dire ;) ) ?

4. Si oui , laquelle ?

5. Est ce que tu aime les langues ?

6.

est ce que tu peux développer le " on sait jamais " !? :P

7. Pourquoi est ce que tu aimes le foot ?

8. Pourquoi est ce que tu aime le ping pong ?

9. Plutôt Plage ou Montagne ? Lac ou Rivière ?

10. Connais tu D.Gray-Man ? Si oui , Quand penses tu ?

( je ne sais pas si j'ai fini mais je pense que pour l'instant on va y allez en douceur ;) )

Biens sur que j'ai pris le temps d'écouter tes chansons, les deux premières ne sont pas vraiment mon style, j'aime bien The weeknd

J'étais déjà tombé sur Ratatat grâce à leur chanson qui est dans un remix de Boxxy.

1. Que penses tu de

?

2. Dit moi deux de tes défauts et deux de tes qualités !

3. Es tu droitier ou gaucher ?

4. Quelles sont tes origines ?

5. Tes trois sites favoris ?

5.5 fb ou twitter ?

6. Firefox ou Chrome ?

7. Ta citation préférée ?

8. Aimerais tu pouvoir interviewer Kheops ?

9. Depuis combien de temps es tu sur le forum ?

10. Temps total de connexion ?

Salut quelques questions pendant ma pause de midi

Alors donc voici quelques questions sur ma section favorite:

1] Le FC Crocodile du forum t'inspire quoi ?

2] Qui est le créateur originel du FC Guilde ?

3] Le vainqueur du tournoi des FC 2012 ? 2011? 2010?

4] Cite moi 3 FC crée par le membre Hancock Nietzsche

4'] Elle t'inspire quoi ?

5] Combien de Fan Clubs as tu rejoins ?

6] Esceque toi aussi ça te fait rire que le FC Luffy Soit si pale en terme de fréquentation ?

7] Le FC que tu ne peux pas blairer ?

8] Les 3 FC ou tu aime le plus trainer

9] Erza le membre tu en pense quoi ?

10] Ça te dit une blague Bretonne ?

Voila a ce soir pour d'autres questions

yo !! ^^ Yo 夜の月 !

1. ça va ? Bien dormis ?

Pas beaucoup dormis mais ça va et toi ?

2. Pourquoi la douche en premier si tu deviens une femme !!!!! ?

Des personnes vont penser que c'est parce que je souhaite être propre, d'autres vont penser que c'est pour me voir à poil. Je te laisse choisir ton camp  :D

3. Est ce que tu pratique une langue ou plusieurs autres! ( autre que le français je veux dire  ) ?

Pratiquer dans la vie de tous les jours non mais sans être un as j'ai pratiqué l'anglais of course, l'allemand et l'arabe. J'ai voulu me mettre à l'italien mais faudrait que je sois plus souvent là bas.

4. Si oui , laquelle ?

J'ai répondu plus haut !!

5. Est ce que tu aime les langues ?

Comme Robb, ça dépend lesquelles  :P

6.

est ce que tu peux développer le " on sait jamais " !? :P

Des gens von penser que c'est pour pouvoir partir propre, d'autres penseront que c'est pour me voir à poil une dernière fois. Je te laisse choisir ton camp là aussi !

7. Pourquoi est ce que tu aimes le foot ?

C'est un sport collectif, c'est le premier que j'ai pratiqué et voilà. Je trouve que le jeu en lui même est très bon et permet de bien se donner.

8. Pourquoi est ce que tu aime le ping pong ?

C'est un sport sympa pour se détendre, t'es pas forcément fatigué après quelques parties comme peut l'être d'autres sports. Très accessible.

9. Plutôt Plage ou Montagne ? Lac ou Rivière ?

Je dirais plage et lac, la plage c'est bien pour s'amuser et se détendre.

10. Connais tu D.Gray-Man ? Si oui , Quand penses tu ?

Oui je connais mais j'ai suivis uniquement l'animé que j'ai trouvé bon. Il y a plusieurs choses qui manquent à ce manga mais il reste profond et assez bien amené et puis beaucoup de personnages sont sympa notamment Kanda ou mieux encore Cross !

( je ne sais pas si j'ai fini mais je pense que pour l'instant on va y allez en douceur  )

Merci bien pour tes questions  :)

-----------------------------------------------

Biens sur que j'ai pris le temps d'écouter tes chansons, les deux premières ne sont pas vraiment mon style, j'aime bien The weeknd

J'étais déjà tombé sur Ratatat grâce à leur chanson qui est dans un remix de Boxxy.

The weeknd est bien c'est vrai, encore méconnue de beaucoup de monde.

1. Que penses tu de Boxxy ?

Ok. Alors comment dire ... Je ne connais pas  :-[ Je rate quelque chose ?

2. Dit moi deux de tes défauts et deux de tes qualités !

J'en ai donné plus haut mais je vais me répéter :

Qualités : Altruiste-Perspicace

Défauts : Fier (bon ça dépend des cas)-Tête en l'air.

3. Es tu droitier ou gaucher ?

Droitier, au foot je me ses du pied gauche par contre mais ça compte pas je suppose ?

4. Quelles sont tes origines ?

Mes plus proches origines sont tunisiennes. Mais plus loin elles sont diverses.

5. Tes trois sites favoris ?

Lequipe.fr/Site du zéro-Développez.net/Forum gaara france bien évidemment.

5.5 fb ou twitter ?

Je dirais Facebook mais je préfère Twitter. Faut que je crée un compte, merci de me le rappeler.

6. Firefox ou Chrome ?

Chrome, léger, rapide et meilleure gestion des onglets.

7. Ta citation préférée ?

La raison pour laquelle les femmes ne jouent pas au foot c'est parce que 11 femmes ne porteront jamais la même tenue en public en même temps

J'aime bien elle est marrante mais je ne sais pas de qui elle est ...

8. Aimerais tu pouvoir interviewer Kheops ?

Oui comme tous les membres d'ailleurs. Mais il est vrai que nous ne savons pas grand chose de l'homme (ou de la femme ?) qui se cache derrière ce pseudo  9_9

9. Depuis combien de temps es tu sur le forum ?

Je suis inscris sur le forum depuis décembre 2008 mais je le fréquente depuis plus longtemps, je lisais les scans de la MFT sur un site partenaire mais je lisais les commentaires des membres sur ce forum.

10. Temps total de connexion ?

Temps de connexion total : 34 jours, 23 heures et 46 minutes.

Je te remercie pour ces questions !

-----------------------------------------

Salut quelques questions pendant ma pause de midi. Salut Crocodile, bonne appétit même si c'est trop tard.

Alors donc voici quelques questions sur ma section favorite:

Je les attendais, j'ai pu lire toutes tes questions sur mes prédécesseurs et ça tombe toujours sur le même sujet, j'ai pu réviser  ;D

1] Le FC Crocodile du forum t'inspire quoi ?

Il est très bien tenu, tu mets bien l'ambiance et les dessins sont toujours beaux.

Merde. Je suis bloqué là. Je dirais Lucifer car elle semble être une des plus vieille membre du forum  :D

Alors si je ne me trompe pas, FC Robin en 2012- FC Fairy Tail en 2011- FC Fairy Tail en 2010. J'ai bon ?

C'est qui ?  ;D

Bon bon, déjà c'est une folle de Robin et de Hancock donc je dis FC Robin et FC Hancock. Pour le dernier je dois dire que c'est compliqué mais pourquoi pas le FC Sasuke. :P

4'] Elle t'inspire quoi ?

La membre ? Eh bien je dirais qu'elle est féministe et pro brune, j'ajouterais qu'elle est sévère. Pourquoi n'est elle pas modératrice ? Malgré tout elle est sympathique et plein de bonne volonté, ses messages sont toujours remarquablement bien fait et construis.(Oui j'essaye de me rattraper :P).

Difficile de rajouter plus car je ne la connais qu'à travers ses posts, je n'ai pas de relations privilégié avec elle comme tu sembles en avoir avec elle mais elle à l'air d'être dorénavant absente car le topic de puissance ne bouge plus  ;)

Va falloir trouver une nouvelle Hancock  :(

5] Combien de Fan Clubs as tu rejoins ?

Aucun ... ce n'est pas l'envie qui me manque mais au départ j'ai pensé qu'on serait à tort considéré comme un pro X lors de discussions notamment dans des débats de puissances. Mais je pourrais rejoindre beaucoup de ces FC comme celui de Robin, Hancock, Fairy Tail, Itachi, Minato etc ...

6] Esceque toi aussi ça te fait rire que le FC Luffy Soit si pale en terme de fréquentation ?

Je ne comprends pas car les FC ont l'air d'être bien fréquenté globalement mais le FC Luffy est à la ramasse alors que c'est un personnage incontournable de One Piece car en plus d'être le héros il a une personnalité et un pouvoir original.

Donc ça me fait pas rire, ça m'encourage à taper du poing sur la table pour remettre les choses dans l'ordre !!

7] Le FC que tu ne peux pas blairer ?

Y'en a aucun en particulier, comme je l'ai dis je ne fréquente pas plus que ça les FC donc encore moins ceux que je ne peux pas blairer. Mais j'aimerais bien qu'un modérateur ouvre un FC modo et voir s'il sera supporté  :P

Au tournoi ils seront dernier je suis  :D (Mais ont sait tous qu'ils vont tricher)

8] Les 3 FC ou tu aime le plus trainer

Comme je ne fréquente pas beaucoup les FC (mais je vais rectifier le tir je te le promets) difficile mais en général je passe sur les FC en haut de la page, après j'aime bien les FC Anti car ils sont drôles.

9] Erza le membre tu en pense quoi ?

J'ai vu que pour beaucoup d'interviewer vous citiez Erza mais j'ai jamais compris le délire alors que je fréquente régulièrement les topic Naruto, One Piece et Bleach.

J'ai surement du lire ses posts mais je n'ai jamais rien remarqué de special le(la) concernant. Il(elle) est si special que ça ?

Dis toujours, mais si elle est mauvaise ta réputation diminueras en fleche. J'écoute ou plutôt je lis ...

Voila a ce soir pour d'autres questions

Et bien merci pour ton test FC, j'espère que Erza et Hancock ne vont pas me detester et j'espère avoir passé avec succès ce test !

Coucou, à mon tour de te passer au grill ^^' :

1. Supportes-tu mieux le froid ou la chaleur ?

2. Soutiens-tu Titi ou Grominet (Sylvestre de son prénom) ?

3. Un chanteur ou un musicien préféré ?

4. Ecoutes-tu de la musique classique ? Si oui, cite-moi un compositeur que tu aimes écouter.

5. Sais-tu danser ?

6. Plutôt sucré ou salé ?

7. Il fait comment chez toi actuellement ?

8. Fan de Kanda et de Cross de DGM, à ce que je vois mais pas de Lavi >:( ! C'est un crime pour moi ! >:( >:(

9. Rechignes-tu aux tâches ménagères ?

10. As-tu un jour tenté de faire un tour de magie devant tes amis ? Raconte-le.

1. Est ce que quelqu'un t'as fait une blague le 1er avril ? Si oui, raconte nous !

2. As tu fait une blague ce même jour ? Si oui, nous t'écoutons.

3. Boxxy =

4. Habites tu à Nanterre ?

5. Dans quelle musique te reconnais tu le plus ?

6. Quels sont tes surnoms ?

7. Le style de musique que tu ne supportes pas ?

8. Aimes tu les One Direction et Justin Bieber ? (non ça n'a aucun rapport avec la question précédente)

9. As tu essayé Tower Of God ? Si oui, aimes tu ?

10. Plutôt pain au chocolat ou croissant au beurre ?

1. Les meilleurs Dragibus, c'est bien les noirs ?

2. Es-tu déjà allé faire caca chez Paul ?

3. Qui va gagner la ligue des champions cette année ?

4. Que penses-tu des gens qui n'aiment pas le chocolat ?

5. Penses-tu que Messi sera présent au match retour ?

6. Un prono sur le Barca-PSG ?

Merde. Je suis bloqué là. Je dirais Lucifer car elle semble être une des plus vieille membre du forum  :D

Mauvaise réponse. Ace_of_Spade Un membre qui a malheureusement disparu

Alors si je ne me trompe pas, FC Robin en 2012- FC Fairy Tail en 2011- FC Fairy Tail en 2010. J'ai bon ?

Oui pour 2012. Par contre le FC FT avait perdu en finale en 2011 contre le FC d'une Chévre. En 2010 le FC Mugiwara avait crée la surprise en battant le FC Robin en finale.

C'est qui ?  ;D

Bon bon, déjà c'est une folle de Robin et de Hancock donc je dis FC Robin et FC Hancock. Pour le dernier je dois dire que c'est compliqué mais pourquoi pas le FC Sasuke. :P

582052F2png.png 2270002003.png 958759ddddd.png

En terme de présentation elle écrase la concurrence.

Dis toujours, mais si elle est mauvaise ta réputation diminueras en fleche. J'écoute ou plutôt je lis ...

"_Le porc breton est en crise, les paysans se diversifient, ils hébergent dorénavant dans leurs locaux désaffectés une espèce très proche du cochon: le Parisien! On appelle cela le gîte rural!!"

Alors elle ta fait rire ?

J'ai vu que pour beaucoup d'interviewer vous citiez Erza mais j'ai jamais compris le délire alors que je fréquente régulièrement les topic Naruto, One Piece et Bleach.

J'ai surement du lire ses posts mais je n'ai jamais rien remarqué de special le(la) concernant. Il(elle) est si special que ça ?

Quoi?! Peut être parce-que Erza change de pseudo régulièrement. Actuellement il porte le doux nom de Dаenerys Targaryen.

Mon avis:

Il est très connu sur le forum pour les pavés qu'il poste déja. Il manie l'écriture avec un savoir faire qui lui est propre. Il est également le maître du FC Guilde FC tres populaire. Il est celui qui ma réalisé le kit que je porte du même style que 4 ou 5 autres membres. De plus il est membre du FC Crocodile et ça, ça n'a pas de prix. Et je l'aime bien tout simplement

De mémoire voici un poste a la erza: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21701.msg1250846.html#msg1250846

Bon je vais faire quelques questions pour le coup

1] Tribord c'est à droite, Babord c'est à gauche et Ras bord c'est: ...

2] En soirée bien motivé chez toi combien de temps peut durée un cubi de 3L de rosé ?

3] As tu déja laissé volontairement tomber une bouteille sur du carrelage ?

4] As tu déja dormit a même le sol ?

5] D'apres toi la honte est t'elle sur le gouvernement avec l'affaire Cahuzac ?

6] Jesus burgess il déchire non?  8)

7] Imagine un combat contre Luffy. Serais tu mécontent si il galérerait a le foutre au tapis ?

8] Le modérateur que tu aime le moins

9] Celui que tu apprécie le plus ?

10 Bon pour le moment je n'ai plus d'inspiration. A+

1/ Quel actrice se rapproche le + de ton idéal féminin ?

2/ Ton menu type au Mcdo ?

3/ Un péché mignon ?

4/ Un plat incontournable que tu ne rates jamais ?

5/ Ta dernière soirée ou tu as terminé bien éméché ?

6/ Les bretons sont-ils jaloux des Parisiens ?

7/ Que penses tu de FairyTail ?

8/ Que penses tu de l’émission d'Arthur "Vendredi, tout est permis"

9/ Que penses tu des émissions type "Enquêtes criminelles" qui retrace les faits divers *attention à ta réponse* ?

10/ Penses-tu que de mettre de jolies hôtesses dans des plateaux TV augmente l'audimat ?

11 J'imagine que maintenant tu te retrouves pas malencontreusement devant des films pour adultes ? 

@Magiic Love

C'est parce que je suis gé-nial. 8)

Sinon, je ne suis que sur la section One Piece parmi celles que tu cites, pour info'. ^^

@King Slayer

Il est celui qui ma réalisé le kit que je porte du même style que 4 ou 5 autres membres.

Oui, j'ai réalisé la signature, mais pour l'avatar, j'ai quand même repris le style de Sam' qui me l'a gentiment autorisé.

Je tenais à le dire. ^^

Ouais, enfin c'était quand même un post très spécial celui-là, qui restera unique en son genre. :P

Allez, quelques questions :

1- Comment vis-tu ce gros fail au test FC de Crocodile ?

2- Vas-tu rejoindre le FC Guilde Fairy Tail comme premier FC ? Sache que je t'accueillerai avec plaisir !

3- Pourquoi est-ce que j'ai toujours cru que t'étais une fille ? (et c'est moi qui dit ça...)

4- Pas vrai que Zidane est le best joueur de tous les temps ?

Yoh Magic Loove

1 tu vas bien ?

2 Alors comme ca, tu es programmeur ?

3 Tu aimes le voyage ?

4  Qu'est ce que t'en pense le Pékin Express ?

5 Ton émission préféré ?

6 Carthage, le pire ennemi de l'Empire Romain, tu savais ?

7 Tu aimes les manga de Tsukasa Hojo ? Si oui lesquels ?

8 PSG et les Barca font de match nul, c'est un bon nul ou pas ?

9 La semaine prochaine au Nou Camp, Victoire de PSG ou Barca ? alors ton pronostic ?

10 Japon, Est ce que t'y es allé ?

10 a si oui ou ?

10 b sinon, tu rates quelque chose !

11 Tu es allé ou quelque part sur Terre ?

12 Et Sur Mars ?

13 Tu participes à wikipédia ? les programmeurs adorent d'y participer !

14 Quel est ton plat préféré ?

15 Tu cuisines ?

16 C'est quoi Kinki ?

17 Dans naruto, quel est ton clan préféré ?

18 Il fait froid dehors ! à Ile de France aussi ?

19 bon ben j'ai plus de question ? cava pas trop bavé ?

J'ai retrouvé de l'inspiration Mr Magic Love hahaha

GO!

(bon si tu ne regarde pas beaucoup de series la premiere partie des questions qui va suivre serra un peu comme un Sir Crocodile dans un aquarium )

1] As tu hâte au retour de Breaking Bad ?  Si tu regarde pas quesque tu fou ?

2] La serie The Soprano l'une des meilleurs jamais réalisé pour toi ?

3] Comment as tu trouvé la fin de The Shield ? Si tu as jamais vue je te répondrais: Comment as tu pu passer a coté ?

4] Forest Whitaker ça t'évoque quoi ?

5] As tu vue le dernier film d'animation de Batman qui était en deux parties ?  Si oui Énorme le combat Batman vs Superman non ?

6] Niveau série la mort d'un personnage qui ta le plus fais chier ?

7] Ton personnage feminin en série que tu trouve a ton gout ?

Voila pour la partie serie TV.

Maintenant du vrac et du vrac et encore un peu de vrac:

8]  As tu craqué pour un ecran 3D ?

9] J'ai reçu une pub dans ma boite au lettre ce matin il y avait un beau ecran LG 109cm Wifi 3D et tous le tralala a 599euro et 30euro pour la carte Leclerc.. Ça te tente ?

10] Ton "budget" bar par mois ?

11] A l'épero dans un bar tu commande quoi en général ?

12] Es tu un pilier de bar ?

13] Tu fume des clopes ?

14] Si oui pas trop chiant de fumer dehors et de laisser les collègues qui ne fume pas dans le bar ?

15] Pour revenir sur les prospectus. Ils sont lourd avec les pubs pour salons de jardins vue le climat actuel ?

16] Aime tu prendre des photos ?

17] Posteras tu une photo de toi a la fin de l'interview ? Et ne me réponds pas si on est sage car on nous a déja fait le coup  9_9

(quoi?! On me souffle que la question a déja été posé)

18] As tu déja reçu un MP d'un modo pour te faire une remarque ?

19] Vas tu faire des festivals cet été ?

20] Si oui, ou ?

21] Je te soûle pas trop avec mes questions pour le moment ? Bois un coup ça ira mieux  :P

22] Tu te vengera ?

23] Crois tu au pere noel ?

24] Crois tu en un quelconque dieu ?

25] Crois tu au destin ?

26] As tu déja été en garde a vue ?

27] As tu déja insulté un agent de police ?

28] As tu déja pris un gros vent avec une fille avec qui tu voulais vraiment sortir ?

29] As tu déja été en vacance en Espagne ?

30] Si oui, ou ?

31] Aime tu pratiquer des sports nautiques ? Lesquels ?

32] As tu déja donné une pièce a un type qui fessait la manche?

32'] Deux pièces ?

32') Trois pièces ?

33] Le cadeau que on ta offert dans ta vie qui ta le plus plus ?

34] Le plus décevant ?

35] Les Parisiens sont t'ils jaloux des Bretons ?

36] Tu en veux encore ?

... Ben tu répond pas? Bon je continue alors  :P

37] Je te met au défi d’intégrer le FC Crocodile  8)

38] As tu déja craqué pour une de tes profs ? (Oui je sais je passe du coq a l’âne..)

39] Un nuage supersonique, tu en voudrais un ?

40] Goku, Luffy, Ichigo, Natsu ou Naruto ?

41] Végéta es t'il inimitable ?

42] Le premier tome manga que tu as eu en mains dans ta vie

43] Le manga le plus chiant que tu eu lu ?

44] Traduit: Skuizh on (du Breton bien sur)

Voila Bonne fin de soirée je m'arrête la pour ton interview. Merci pour les réponses. Kenavo

Coucou, à mon tour de te passer au grill ^^' : Coucou Elliandre !

1. Supportes-tu mieux le froid ou la chaleur ?

La chaleur je pense mais lorsque vient le temps de dormir je préfère le froid, plus simple de dormir.

2. Soutiens-tu Titi ou Grominet (Sylvestre de son prénom) ?

Grominet, surtout pour son obstination.

3. Un chanteur ou un musicien préféré ?

Allez ! Pour te faire plaisir et je sais que ça va te faire plaisir je vais dire Justin Bieber.

4. Ecoutes-tu de la musique classique ? Si oui, cite-moi un compositeur que tu aimes écouter.

Non, mais j'apprécie quand même beaucoup ces musiques qui sont extraordinaires lorsqu'elles accompagnent une scène d'un film par exemple, rarement d'autres styles musicales peuvent prétendre faire aussi bien.

Par exemple j'aime bien :

Ce sont des musiques qu'on reconnait tous et qui se prêtent bien aux images je trouve.

5. Sais-tu danser ?

Ça dépend quoi  ;) Mais non, mais je suis sur de pouvoir bien mener la danse avec une demoiselle !

6. Plutôt sucré ou salé ?

Je vais dire sucré, c'est plus appétissant c'est d'ailleurs pour ça que le surnom "mon sucre" existe non ? (Je pense raconter n'importe quoi mais pas grave)

7. Il fait comment chez toi actuellement ?

Fait comment chez moi ? Je comprends pas  ??? Si c'est par rapport au temps et bien je dirais y'a du soleil mais il fait froid quoi que maintenant il fait nuit.

8. Fan de Kanda et de Cross de DGM, à ce que je vois mais pas de Lavi  ! C'est un crime pour moi !

C'est parce que c'est tellement évident que je ne l'ai pas cité et puis entre nous Levi est LE personnage tout manga confondu.

Bon je mens un peu (voir beaucoup) mais il est sympa comme personnage même si je lui ai préféré Bookman au départ.

9. Rechignes-tu aux tâches ménagères ?

Non, quand on me dit quoi faire je le fais mais j'aime pas qu'on me presse alors que ce n'est jamais urgent (genre passer l'aspi dans 5 min ou 1h c'est pareil).

J'aime bien quand c'est ranger et propre mais je ne suis pas un maniac du ménage mais il y a une chose que je n'aime pas faire c'est nettoyer la poussière. Je trouve inutile puisque deux heures après ça revient  9_9

10. As-tu un jour tenté de faire un tour de magie devant tes amis ? Raconte-le.

J'en ai fais tellement ^^Et je ne fais pas des tours de magies que tout le monde connait, non des tours plus complexes. Attention je ne suis pas un magicien non plus.

Le tour que j'aime bien faire est le suivant :

Je rassure y'a pas de tricheries, je le fais souvent et ceux qui ont vu le tour ne comprennent jamais si on le fait bien, donc souvent on me torture pour savoir comment je fais mais bien sur je dis rien sinon c'est plus Magiic

Mercii pour tes questions !

Salut ekinox_x

1. Est ce que quelqu'un t'as fait une blague le 1er avril ? Si oui, raconte nous !

Non pas de blagues !! C'est dommage hein.

2. As tu fait une blague ce même jour ? Si oui, nous t'écoutons.

Non  :-X En fait j'ai voulu faire une blague qu'on fait quand on est gamin, tu sais accroché un poisson d'avril sur le dos d'une personne et écrire "Hollande on t'aime" mais me suis fait grillé trop rapidement. C'était nul de toute façon je sais.

3. Boxxy =

Y'a pas de médecin dans sa région ?

4. Habites tu à Nanterre ?

Non, mais c'est à 30 min en voiture de chez moi environ.

5. Dans quelle musique te reconnais tu le plus ?

Je crois que c'est ce que els gens appellent troller. :P

6. Quels sont tes surnoms ?

Hitman(J'ai jamais compris pourquoi), Champion, Genii (pseudo que j'ai souvent comme Magiic), Steeve Jobs(parce que je fais des app IOS mais ils savent pas que le créateur de la marque Apple n'est pas un programmeur).

7. Le style de musique que tu ne supportes pas ?

J'aime pas trop les musiques asiatiques qu'on entend dans les karaoké, les musiques Metal hard core, les musiques orientales. Mais bon je n'aime pas mais je deviens pas fou non plus si je les entends.

8. Aimes tu les One Direction et Justin Bieber ? (non ça n'a aucun rapport avec la question précédente)

Non, et quand je cite Bieber au dessus à la questions d'Elliandre c'est une blague hein !

9. As tu essayé Tower Of God ? Si oui, aimes tu ?

Non, je ne connais pas. C'est un jeu ?

10. Plutôt pain au chocolat ou croissant au beurre ?

Pain au chocolat sans hésitation.

Merci pour tes questions et ta vidéo bizarre.

-------------------------------------

Salut Wendy Marvell !

1. Les meilleurs Dragibus, c'est bien les noirs ?

Oui, c'est ceux qu'il faut manger en premier si tu veux pas avoir de regrets.

2. Es-tu déjà allé faire caca chez Paul ?

Je ne fais pas caca sauf pour faire chier.

3. Qui va gagner la ligue des champions cette année ?

Paris-Real en final je vois. Je sais pas qui sera vainqueur.

4. Que penses-tu des gens qui n'aiment pas le chocolat ?

Qu'ils sont sympa, j'aurais pas à partager un bueno avec eux.

5. Penses-tu que Messi sera présent au match retour ?

Barcelone a un téléphone rouge. Il est relié au Dr Fuentes.

6. Un prono sur le Barca-PSG ?

0-1 ou 3-3.

Mercii Wendy !

---------------------------------------

Salut Crocodile !

En terme de présentation elle écrase la concurrence.

Elle triche !! Elle utilise des outils comme Photoshop ou Gimp, il faut qu'elle utilise exclusivement les outils fournis par le forum seulement !

Alors elle ta fait rire ?

Oui  :D. Depuis que Montebourg a mis la marinière ça se la pete un peu en Bretagne, va falloir redescendre sur terre les amis  >:(

1] Tribord c'est à droite, Babord c'est à gauche et Ras bord c'est: ...

Verre à ras bord.

2] En soirée bien motivé chez toi combien de temps peut durée un cubi de 3L de rosé ?

C'est bête mais je ne fume pas, je ne bois pas. Je suis la politique de Vendetta.

3] As tu déja laissé volontairement tomber une bouteille sur du carrelage ?

Pourquoi quelqu'un ferait ça ?

4] As tu déja dormit a même le sol ?

Oui plusieurs fois mais bon maintenant j'ai un lit je le lâche plus.

5] D'apres toi la honte est t'elle sur le gouvernement avec l'affaire Cahuzac ?

La plupart des politiciens sont honteux, Cahuzac s'est fait prendre mais ce sont pour beaucoup des menteurs et magouilleurs de premier ordre. Bon après c'est difficile pour Hollande de remonter sa popularité qui est au plus bas avec ça, mais j'ai l'impression que pour tout le monde c'est décidé, Hollande c'est finit.

6] Jesus burgess il déchire non? 

Oui grave, mais il a pas autant de charisme et de force que Crocodile.

7] Imagine un combat contre Luffy. Serais tu mécontent si il galérerait a le foutre au tapis ?

Qui il ? Faut que Luffy le mette au tapis, je suis de ceux qui pensent que Luffy n'est pas très loin du niveau des meilleurs car même s'il reste beaucoup de temps avant la fin du manga les ennemis restant sont très proche en niveau et je ne pense pas que Luffy va se faire aider pour chaque combat contre les Yonkou comme pour les corsaires.

Donc Faut pas qu'il galère trop mais un peu quand même.

8] Le modérateur que tu aime le moins

Tu sais bien que si je donne une réponse je risques d'être bannis  :D Mais sincèrement je n'ai jamais eu de problème avec un modérateur donc je n'ai pas de noms à donner. Je suis un membre sage.

9] Celui que tu apprécie le plus ?

Alors pour les messages, en tant que membre actif sur le forum je dirais Orion, toutes ses théories et analysent étaient très bonnes même si elles se révélaient pour la plupart être fausse. Aujourd'hui c'est rare de voir encore des théories aussi recherché que celle qu'ont pu faire certains comme Orion.

Après j'aime bien les modos comme Robb, Sam' et GrM qui sont actif.

10 Bon pour le moment je n'ai plus d'inspiration. A+

Merci !!

1/ Quel actrice se rapproche le + de ton idéal féminin ?

Physiquement je suppose. Dur ... celles qui me viennent à l'esprit comme ça je dirais Alexandra Daddario ou bien Alyssa Milano ou encore Charlize Theron

2/ Ton menu type au Mcdo ?

Big Mac avec frittes et coca. Un sunday au caramel en été.

3/ Un péché mignon ?

J'aime beaucoup les boissons gazeuses.

4/ Un plat incontournable que tu ne rates jamais ?

J'en ai pas  :) Un escalope de poulet avec des frittes et des haricots vert suffisent pour me réjouir.

5/ Ta dernière soirée ou tu as terminé bien éméché ?

Bah comme je l'ai dis je ne bois pas, c'est dur d'être éméché sans boire d'alcool.

6/ Les bretons sont-ils jaloux des Parisiens ?

Oui, surtout depuis qu'on a Paris Plage.  8)

7/ Que penses tu de FairyTail ?

Très bon manga que je suivais que en anime et j'apprends que c'est finis. On parle de reprise en septembre mais ce sont des rumeurs apparemment. Du coup je sais pas si je me mets à lire ou pas.

8/ Que penses tu de l’émission d'Arthur "Vendredi, tout est permis"

Très bon concept, nouveau et qui n'existe pas en France. Mais ça dépend beaucoup des invités donc des fois c'est amusant, d'autres fois c'est chiant.

9/ Que penses tu des émissions type "Enquêtes criminelles" qui retrace les faits divers *attention à ta réponse* ?

Je pense que je dois zapper.

10/ Penses-tu que de mettre de jolies hôtesses dans des plateaux TV augmente l'audimat ?

Oui, si le CFC ne mettait pas une hôtesse derrière Hervé Mathoux, pas sur que tu regarderais encore l'emission pas vrai ?

11 J'imagine que maintenant tu te retrouves pas malencontreusement devant des films pour adultes ?

Non, je ne suis plus devant mais dedans. :D Je rigole hein

Merci, et vive Apoula Edel !

----------------------------------------

Salut Erza !

C'est parce que je suis gé-nial.

Sinon, je ne suis que sur la section One Piece parmi celles que tu cites, pour info'.

Je ne peux qu'être d'accord. ;)

Allez, quelques questions :

1- Comment vis-tu ce gros fail au test FC de Crocodile ?

On est pas tous gé-nial  ;D Bon, je suis pas au niveau c'est vrai faut m'excuser et je ferais mieux une prochaine fois.

J'étais tellement dégoûté que j'ai pas réussis à boire mon coca, ce qui est rarissime.

2- Vas-tu rejoindre le FC Guilde Fairy Tail comme premier FC ? Sache que je t'accueillerai avec plaisir !

Je vous rejoindrais avec plaisir. Est ce que je dois faire une lettre de motivation ?

3- Pourquoi est-ce que j'ai toujours cru que t'étais une fille ? (et c'est moi qui dit ça...)

On m'a dit (Je crois que c'était Max qui m'avait fait la remarque) que mon pseudo faisait fille. Bon, je suis loin d'être une fille mais voilà je pense que mon pseudo en est la cause, d'ailleurs une fois l'interview finit je vais le changer. Dernière chose, oui Max ce jour là me faisait des avances du moins c'est comme ça que je l'ai pris.

Désolé Max !  ;D

4- Pas vrai que Zidane est le best joueur de tous les temps ?

De tous les temps je ne sais pas, mais rien que son match contre le Brésil en 2006 fait de lui un joueur légendaire.

Mercii pour tes questions et désolé si ton pseudo m'est resté inconnu jusqu'à ce jour !

Pour les suivants je vous répond plus tard ou demain, je vous le promets.

En avant pour le final!

1.Timide ou extravagant de Nature?

2.Le Real Madrid ou le PSG en vainqueur de la ligue des champions? (t'es obligé de faire ton choix entre les 2 ^^)

3.Qui sera le prochain Ballon d'or, d'après toi?

4.Messi, mérite t-il tous les ballon d'or qu'il a reçu? (pour moi il n'en méritait que 2)

5."Le changement c'est maintenant" , que t'inspires cette phrase?

6.Penses-tu que les présidents ont un véritable intérêt a vouloir changer le pays?

Ce sera tout pour toi Magic Love!

Bon allez, dernière série de questions pour moi

1. Tower of God est un super webco, voici un aperçu http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/14/120814055711898117.png

2. Tu as déjà fini des appli ? Si oui donne nous les noms qu'on aille essayer !

3. Tu en es fier ? satisfait ?

4. Si je te dis, saperlipopette, à quoi penses tu ?

5. Crois tu en (un) Dieu ? (Ou une Déesse)

6. Quel est ton plat préféré ?

7. Quel est ton signe astrologique ?

8. L'aliment que tu ne peux pas manger ?

9. Ta saison préféré ?

10. Fini, passe une bonne journée/soirée !  :)

Yoh Magic Loove Yo Bull-Kumo !

1 tu vas bien ? Oui oui et toi ?

2 Alors comme ca, tu es programmeur ?

En effet, mais je suis loin d'avoir l'apparence cliché qu'on en fait !

3 Tu aimes le voyage ?

J'aime bien si ce sont des vacances et pas des visites touristiques par contre j'ai horreur des aéroports non pas parce que j'ai peur des avions au contraire mais tout le temps d'attente me stress.

4  Qu'est ce que t'en pense le Pékin Express ?

J'ai pas regardé, y'avais la LDC que je ne voulais pas louper !!

5 Ton émission préféré ?

TPMP et de loin, Hanouna et ses chroniqueurs c'est quelque chose !

6 Carthage, le pire ennemi de l'Empire Romain, tu savais ?

Pire ennemi je ne savais pas, je savais par contre qu'il y a eu plusieurs guerres qui s'est achevé par une victoire romaine.

7 Tu aimes les manga de Tsukasa Hojo ? Si oui lesquels ?

Je peux en citer qu'un, le seul que j'ai regardé et surement le plus connu : Nicky Larson (City Hunter). Un héros fort et pervers, plein d'humour, vraiment un bijou à l'époque.

8 PSG et les Barca font de match nul, c'est un bon nul ou pas ?

Bah pour Paris c'st mauvais car ils sont disqualifiés mais Barcelone est une équipe super faible défensivement, ils ont tellement l'habitude d'avoir le ballon que les situations de défenses sont rares. Et puis surtout malgré un très bon pressing ils ont que 5 joueurs à vocation défensives, face à des équipes comme Paris ça passe pas. Donc finalement ça peut être un bon nul.

9 La semaine prochaine au Nou Camp, Victoire de PSG ou Barca ? alors ton pronostic ?

Comme je l'ai dis cette nuit, je vois Paris se qualifié, victoire 1-0 ou 3-3. Si le terrain convient au barça, la largeur et longueur du terrain avantage la vitesse de Lucas, Lavezzi et Menez.

10 Japon, Est ce que t'y es allé ?

10 a si oui ou ?

10 b sinon, tu rates quelque chose !

Non jamais, après quand je vois des images du Japon je me dis vraiment qu'ils sont dans un autre monde avec 20 ans d'avance sur nous.

11 Tu es allé ou quelque part sur Terre ?

Je suis allé au Pays de Galles, en Angleterre, Italie, Espagne, Tunisie. C'est déjà pas mal.

12 Et Sur Mars ?

Si j'y vais on me revoit plus je pense  ;D

13 Tu participes à wikipédia ? les programmeurs adorent d'y participer !

Je consulte mais je ne participe pas. Et puis ça ne demande pas des connaissances en programmation pour participer mais une bonne connaissance générale. Je me demande ou tu as bien pu voir que les programmeurs adorent y participer ?? :o

14 Quel est ton plat préféré ?

Je vais dire Escalope de poulet avec des frittes. Mais j'ai pas vraiment de plat préféré, tout dépend de comment est cuisiner les ingrédients.

15 Tu cuisines ?

On dit que je ne sais pas cuisiner mais quand je fais un truc tout le monde aide. Mon problème c'est que je ne connais pas beaucoup de recettes, limite aucune en fait  ;D Et puis je ne sais pas bien me servir du couteau et faire comme les chefs quand ils coupent rapidement. Mais je cuisine quand je suis seul, assez souvent et je trouve pas que ce soit une corvée c'est presque un plaisir.

16 C'est quoi Kinki ?

Aucune idée. Un phénomène comme Booxey ?

17 Dans naruto, quel est ton clan préféré ?

Je dirais soit les Uzumaki (pour les techniques de sceaux) soit les Aburame. Après j'aime bien les Uchiha pour le sharingan.

18 Il fait froid dehors ! à Ile de France aussi ?

Oui très froid, j'attends vivement le printemps, un petit 19° serait bien.

19 bon ben j'ai plus de question ? cava pas trop bavé ?

Non ça va, t'es le premier à qui je répond aujourd'hui, je pense que y'a eu pire avant moi  9_9

Merci Bull-Kumo, tu vera Paris-Real en finale de LDC, je te le donne en exclu !

Salut Croco !!

J'ai retrouvé de l'inspiration Mr Magic Love hahaha  :'(

GO! Go !

(bon si tu ne regarde pas beaucoup de series la premiere partie des questions qui va suivre serra un peu comme un Sir Crocodile dans un aquarium )

J'ai révisé t'inquiète  8)

1] As tu hâte au retour de Breaking Bad ?  Si tu regarde pas quesque tu fou ?

J'ai regardé jusqu'au moment ou All, enfin le personnage principal dont j'ai oublié le nom fauche les deux dealers avec sa voiture et sauver son ex étudiant. J'ai précisément arrêter là et j'ai pas suivis le reste car j'ai trouvé que ça devenait illogique, on dirait qu'il est en kiff sur l'étudiant. Mais je vais reprendre, parce qu'on arrête pas de me dire que c'est génial.

2] La serie The Soprano l'une des meilleurs jamais réalisé pour toi ?

Je sens que je vais me prendre une gifle mais je n'ai jamais regardé ... :-[ Mais je connais !

3] Comment as tu trouvé la fin de The Shield ? Si tu as jamais vue je te répondrais: Comment as tu pu passer a coté ?

Ouch, t'es sur que c'est une série énorme ? Je ne connais pas. Mais dis moi, t'as jamais regardé Starsky et Hutch, 2 flicsà Miami,Code Quantum, Dead Zone, FX effets spéciaux etc. ? Ce sont ces séries populaires que j'ai regardé !

Aujourd'hui, seuls les séries avec un scénario bien ficelé m'intéresse comme GOT, Walking Dead, Mentalist pour ne citeux qu'eux.

4] Forest Whitaker ça t'évoque quoi ?

Le très bon acteur qui joue dans une(même plusieurs) série mais dont je me souviens surtout dans le film Panic Room. J'aime beaucoup cet acteur.

5] As tu vue le dernier film d'animation de Batman qui était en deux parties ?  Si oui Énorme le combat Batman vs Superman non ?

Tu me dégoûte, j'ai l'impression de passer à coté de plein de choses par ta faute  :'( Je n'ai pas vu, il faut que je regarde, la liste devient longue  9_9

6] Niveau série la mort d'un personnage qui ta le plus fais chier ?

Quand j'étais gosse, c'est la mort de Léo McCarthy dans FX effet Spéciaux, mort dans une explosion ...

7] Ton personnage feminin en série que tu trouve a ton gout ?

Physique ou son personnage entier ? Physique je dirais comme ça Alyssa Milano ou encore Alexandra Daddario(Comme Céna, je sais que tu vas faire une recherche). Mais y'en a beaucoup physiquement, toutes les filles ont leur charmes après tout.

Pour le personnage globalement, je ne sais pas, aucune n'a retenue mon attention peut être parce qu'elles ont souvent un rôle de garçon manqué ou de faire-valoir.

Voila pour la partie serie TV.

J'ai été comment ? Et tu as regardé l'une des meilleures séries de tous les temps, le Caméléon ? C'est la première série ou le scénario et l'histoire étaient énormes sans compter que le personnage était original et attachant.

Maintenant du vrac et du vrac et encore un peu de vrac:

Go !

8]  As tu craqué pour un ecran 3D ?

J'ai déjà du mal au ciné avec la 3D ...

9] J'ai reçu une pub dans ma boite au lettre ce matin il y avait un beau ecran LG 109cm Wifi 3D et tous le tralala a 599euro et 30euro pour la carte Leclerc.. Ça te tente ?

Ça veut dire tu peux obtenir mieux pour le même prix ou le même en moins chère ! Moi non, j'ai une très belle télévision qui me va parfaitement et qui ne date même pas de deux ans.

10] Ton "budget" bar par mois ?

J'ai pas de budget, mais je reste lucide. En général ça tourne autour de 40 € par mois.

11] A l'épero dans un bar tu commande quoi en général ?

Je prends juste un plat, un déssert. Non je prends une entrée et un plat. Non je prends juste une entrée, un plat et déssert. Je préfère commencer par le plat parce que sinon je mange l'entrée et l'apéro comme un plat et du coup j'ai plus faim.

12] Es tu un pilier de bar ?

Je suis fort mais pas au point de pouvoir supporter le poids d'un bar.

13] Tu fume des clopes ?

Non je ne fume pas, j'ai même horreur de l'odeur. Le comble c'est que beaucoup de mes amis fument, je ne peux pas y échapper à la fumée.

14] Si oui pas trop chiant de fumer dehors et de laisser les collègues qui ne fume pas dans le bar ?

Ça me rappelle la pub du gars qui veut fumer alors qu'il y a une tempête dehors  9_9 Je dis c'est bien fait pour eux, et puis c'est votre problème les gars  :P

15] Pour revenir sur les prospectus. Ils sont lourd avec les pubs pour salons de jardins vue le climat actuel ?

Oui, en même temps dans 10 jours on va être en canicule donc vaut mieux qu'ils s'y prennent à l'avance.

16] Aime tu prendre des photos ?

Juste pour me foutre de ma gueule. Sinon je prends rarement des photos, encore plus de moi.

17] Posteras tu une photo de toi a la fin de l'interview ? Et ne me réponds pas si on est sage car on nous a déja fait le coup 

(quoi?! On me souffle que la question a déja été posé)

:) Y'a pas de question 17 ?

18] As tu déja reçu un MP d'un modo pour te faire une remarque ?

Non pourquoi je devrais ? Je suis un membre correct, d'ailleurs quand je vois que le débat tourne en rond et que des tensions peuvent monter, je me force à ne plus poster, ceux que beaucoup devraient faire pour éviter les sanctions qu'ils se disent injustement victimes.

19] Vas tu faire des festivals cet été ?

Non, j'aime bien la musique mais j'ai du mal avec les festivals je sais pas pourquoi.

20] Si oui, ou ?

Je serais sur Deezer.

21] Je te soûle pas trop avec mes questions pour le moment ? Bois un coup ça ira mieux

Merci de m'offrir une pause, heureusement cet aprem je suis tranquille.

22] Tu te vengera ?

Je suis loin d'être inonder de questions comme mes prédécesseurs, donc c'est parfait et tes questions comme celles des autres sont très sympa. Par contre je vais te poser des questions impossibles sur les séries, je vais aller très loin, très très très ------------------------------------------------------------------------------> loin.

23] Crois tu au pere noel ?

Non, j'ai jamais eu de cheminée de toute façon.

24] Crois tu en un quelconque dieu ?

Oui.

25] Crois tu au destin ?

Oui.

26] As tu déja été en garde a vue ?

Pourquoi j'en ai l'air ? Mais j'aimerais bien être en garde à vue chez Victoria's Secret (Et voilà, on va me prendre pour un pervers 9_9)

27] As tu déja insulté un agent de police ?

Oui mais jamais en face. J'ai pas envie qu'il s'excuse quand je suis énervé.

28] As tu déja pris un gros vent avec une fille avec qui tu voulais vraiment sortir ?

J'ai eu un gros problème avec une fille de ce genre là en seconde. Mais je ne voulais pas vraiment sortir avec elle. J'avais fais le con ce jour là et puis y'a eu plein de choses  ;D Mais je me tais  :-X

29] As tu déja été en vacance en Espagne ?

Oui, si vous voulez une photo de moi je vous montrerai celle ou j'étais en Espagne. D'ailleurs gros regret là bas, j'avais rencontré de très sympathiques hollandaises, j'ai oublié de prendre une photo avec elles  >:(

L'Espagne en tout cas est un beau pays mais ils n'apprécient pas beaucoup les français.

30] Si oui, ou ?

J'étais pas loin de Alicante, je me souviens plus vraiment de la ville ou se trouvait mon hôtel. Mais c'était beau et chaud là bas, belle plage et des boites de nuits sympa. Juste la bouffe affreuse.

Je te conseille d'y aller !

31] Aime tu pratiquer des sports nautiques ? Lesquels ?

Water polo en vacances avec les animations, sinon je me contente de nager. Je suis plus sport sur terre.

32] As tu déja donné une pièce a un type qui fessait la manche?

Oui. J'allé dire une connerie mais je me suis abstenu. :)

32'] Deux pièces ?

Oui.

32') Trois pièces ?

Aussi. Pourquoi ces questions, tu vas me faire la manche par forum ?

33] Le cadeau que on ta offert dans ta vie qui ta le plus plus ?

Je sais pas, comme ça je dirais la PS1. Tous les cadeaux me plaisent.

34] Le plus décevant ?

Bon, y'en a un qui ma déplu en fait, on m'a offert une sacoche Primagaz.  ???

35] Les Parisiens sont t'ils jaloux des Bretons ?

Si t'en connais, tu me les présentes.

36] Tu en veux encore ?

Je t'écoute !

... Ben tu répond pas? Bon je continue alors 

Je savais bien que mon avis ne comptait pas.

37] Je te met au défi d’intégrer le FC Crocodile

Je vais intégrer les FC très bientôt, déjà j'aimerais bien commenter les chapitres de cette semaine  :D

38] As tu déja craqué pour une de tes profs ? (Oui je sais je passe du coq a l’âne..)

Au collège il y avait une très belle prof mais ce n'était malheureusement pas la mienne. Sinon non, et toi t'as craqué sur Erza ?

39] Un nuage supersonique, tu en voudrais un ?

Non, je veux la téléportation de Yondaime.

40] Goku, Luffy, Ichigo, Natsu ou Naruto ?

Luffy a égalité avec Naruto first-gen.

41] Végéta es t'il inimitable ?

Végéta quand tu découvre les manga est certainement exceptionnel mais Crilin à l'époque dragon ball, viceux et fourbe était génial aussi.

42] Le premier tome manga que tu as eu en mains dans ta vie

Je sais plus, surtout que je ne garde plus mes tomes à l'exception de Dreamland. Mais je crois bien que c'était Dragon ball.

43] Le manga le plus chiant que tu eu lu ?

One Piece.

44] Traduit: Skuizh on (du Breton bien sur)

J'ai le droit à l'aide de Google ? Sinon je dirais "bonne nuit". ou bien "excuse moi" ?

Voila Bonne fin de soirée je m'arrête la pour ton interview. Merci pour les réponses. Kenavo

C'est l'heure de fumer c'est ça. Bah merci à toi, j'espère avoir fait mieux que la dernière fois.

---------------------------------------------

Salut Kirua Juken !

En avant pour le final! En avant Zoldick !

1.Timide ou extravagant de Nature?

Ça dépend en fait. Je suis extravagant en petit nombre mais très calme en nombre. Je suis timide quand même, j'aime pas me mettre en avant.

2.Le Real Madrid ou le PSG en vainqueur de la ligue des champions? (t'es obligé de faire ton choix entre les 2 ^^)

Ce n'est nullement une envie ce que je vais dire mais je vois le PSG. Si Paris gagne, QSI va partir, vont dire c'est trop facile pour eux.

3.Qui sera le prochain Ballon d'or, d'après toi?

On a donné le ballon d'or à Cannavaro, qu'on le donne à Thiago Silva, énorme comme joueur. Après Messi, Ronaldo ou Iniesta le mérite également.

4.Messi, mérite t-il tous les ballon d'or qu'il a reçu? (pour moi il n'en méritait que 2)

Y'a pas plus fort que lui balle au pied en ce moment, Ronaldo est un joueur super complet il pourra jamais faire ce que fait Messi. Mais Iniesta méritait le ballon d'or y'a 2 ans.

5."Le changement c'est maintenant" , que t'inspires cette phrase?

Que c'est en train de changer, mais pas du bon coté en fait  ;D

6.Penses-tu que les présidents ont un véritable intérêt a vouloir changer le pays?

L'intérêt est toujours personnel, sinon ils écouteraient davantage le peuple. Donc je ne pense pas.

Ce sera tout pour toi Magic Love!

Merci bien pour toutes tes questions.

-----------------------------------

Salut Ekinox_x !

Bon allez, dernière série de questions pour moi

1. Tower of God est un super webco, voici un aperçu http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/14/120814055711898117.png

C'est très bien fait, ça donne bien envie d'en crée un aussi. Mais bon faire les dessins comme Tower of God relève du miracle pour des gens comme nous.

2. Tu as déjà fini des appli ? Si oui donne nous les noms qu'on aille essayer !

Oui, ce sont des applications surtout pour apprendre les technologies et qui n'ont pas pour but d'être populaire malgré que l'une d'entre elles est payante. Par contre je ne peux pas les communiquer, c'est considéré comme de la pub sur le forum.

Si tu veux par MP. ;)

3. Tu en es fier ? satisfait ?

Oui, bien sur puis quand on te contacte pour réaliser des applications tu te dis que tu n'est pas très loin de ce qui se fait dans le monde. Mais on peut toujours faire mieux pour tout, donc je ne reste jamais satisfait.

4. Si je te dis, saperlipopette, à quoi penses tu ?

Expression, BD, mais je sais plus quel personnage disais-ça ... hum ...

5. Crois tu en (un) Dieu ? (Ou une Déesse)

Oui je crois en Dieu.

6. Quel est ton plat préféré ?

Déjà posé trois fois  :D Bon j'en ai pas, l'autre jour j'ai mangé un steak de thon avec du riz dans un restaurant à Montparnasse, un régal mais le cuisinier n'a pas voulu me donner la recette.

7. Quel est ton signe astrologique ?

Capricorne.

8. L'aliment que tu ne peux pas manger ?

J'aime pas tout ce qui est coco et fruits de mer.

9. Ta saison préféré ?

Printemps ou Automne. Ni trop chaud, ni trop froid. Parfait quoi.

10. Fini, passe une bonne journée/soirée !

Merci beaucoup, je te souhaite la même chose.

Je m'disais, puisque j'ai un peu de temps, posons des questions inutiles ! Je fais mon apparition sur le topic, et il serait temps ^^

Bien le bonjour donc, Magiic Love !

1) Penses-tu que les pingouins qui vivent cachés en Amazonie domineront un jour le monde ?

2) Si je dis chamallow, tu penses ?

3) Ton avis sur les fan-girls hystériques ? ^^

4) Aimes-tu les concombres ?

5) Ton insulte préférée ?

6) Les Teletubbies sont effrayants non ?

7) La vie idéale ça serait ?

8 ) "Rien n'a de sens, je le sais depuis longtemps. Il n'y a donc rien à faire, je viens de le découvrir." Ta réaction face à cette super phrase otimiste ?

9) Tu utilises l'ironie ?

10) Quelqu'un que tu aimerais voir mort ?

11) Les lama bleus à pois verts, c'est cool ! J'ai pas raison ?

...... voilà, désolée, tout ça est très très idiot !

Ready ? ;D

1/ Fan de Toro Picana, qu'est ce que tu préfères chez lui ?

2/ Qu'elle serait ton pouvoir de voyageur à Dreamland ?

3/ Tes cinq personnages préférés de ce manga ?

4/ Quelles personnages de Bleach aimes tu le moins ? Pourquoi ?

5/ Quelle division souhaiterais tu intégrer ? Et pour quelles raisons ?

6/ Tu es capricorne, que penses tu de ton signe dans Fairy Tail ?

7/ Toutes séries confondus qui est le personnage que tu préfères ?

8/ Un film qui pour toi n'aurait jamais du exister ?

9/ Si les chroniqueurs de TPMP étaient des personnages de fictions, qui seraient ils 8) ?

10/ À quel univers de série aimerais tu appartenir ?

Voilà ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...