Bull-Kumo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 6 Carthage, le pire ennemi de l'Empire Romain, tu savais ? Pire ennemi je ne savais pas, je savais par contre qu'il y a eu plusieurs guerres qui s'est achevé par une victoire romaine. Bonne réponse ! 7 Tu aimes les manga de Tsukasa Hojo ? Si oui lesquels ? Je peux en citer qu'un, le seul que j'ai regardé et surement le plus connu : Nicky Larson (City Hunter). Un héros fort et pervers, plein d'humour, vraiment un bijou à l'époque. Bon choix ! 9 La semaine prochaine au Nou Camp, Victoire de PSG ou Barca ? alors ton pronostic ? Comme je l'ai dis cette nuit, je vois Paris se qualifié, victoire 1-0 ou 3-3. Si le terrain convient au barça, la largeur et longueur du terrain avantage la vitesse de Lucas, Lavezzi et Menez. C'est rare de voir quelqu'un qui pari sur la victoire de PSG ! 12 Et Sur Mars ? Si j'y vais on me revoit plus je pense :D 13 Tu participes à wikipédia ? les programmeurs adorent d'y participer ! Je consulte mais je ne participe pas. Et puis ça ne demande pas des connaissances en programmation pour participer mais une bonne connaissance générale. Je me demande ou tu as bien pu voir que les programmeurs adorent y participer ?? Lol, mais non c'est pour te tester, c'est tout !lol 16 C'est quoi Kinki ? Aucune idée. Un phénomène comme Booxey ? Mauvaise réponse, c'est l'autre nom de Kansai, la région d'Osaka-Kobé-Hyogo. Olala lol dsl pr ce HS. j'espère que les modos vont pas me massacrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut. Rapide : Oui, si vous voulez une photo de moi je vous montrerai celle ou j'étais en Espagne Oui on veut! J'ai été comment ? Bien Et tu as regardé l'une des meilleures séries de tous les temps, le Caméléon ? C'est la première série ou le scénario et l'histoire étaient énormes sans compter que le personnage était original et attachant. Oui tres bonne série de qui j'ai l'intégral en DVD a la maison Ouch, t'es sur que c'est une série énorme ? Je ne connais pas. Mais dis moi, t'as jamais regardé Starsky et Hutch, 2 flicsà Miami,Code Quantum, Dead Zone, FX effets spéciaux etc. ? Ce sont ces séries populaires que j'ai regardé ! Oui serie plus que enorme pour moi. Je ne connais que Starsky et Hutch et 2 flics à Miami Sinon non, et toi t'as craqué sur Erza ? J'ai le droit à l'aide de Google ? Sinon je dirais "bonne nuit". ou bien "excuse moi" ? "Je suis fatigué" Bon pour le coup je te fais trois dernières questions: Tous postes confondus pour ton interview: -La question qui ta le plus fais marrer ? -La question qui ta le plus embarrassé ? -La plus originale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut 1) Faut bien commencer? 2) Chiffre fétiche? 3) Blonde ou brunes? 4) Blanc ou noir? 5) Jaune ou bleu? 6) Rouge ou vert? 7) The Voice ou Star Ac'? 8 ) Koh-Lanta? 9) Une photo en fin d'interview? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut Nadeshiko ! Je m'disais, puisque j'ai un peu de temps, posons des questions inutiles ! Je fais mon apparition sur le topic, et il serait temps ^^ Bien le bonjour donc, Magiic Love ! Toute question est bonne entendre. 1) Penses-tu que les pingouins qui vivent cachés en Amazonie domineront un jour le monde ? Ok oublis ce que j'ai dis juste au dessus. S'ils savent tirer des fleches je pense que oui ! 2) Si je dis chamallow, tu penses ? Bonbon, brochette, Love. 3) Ton avis sur les fan-girls hystériques ? ^^ Qu'il n'y a pas assez de médecin pour toutes. Ce n'est pas ton cas rassure moi ? 4) Aimes-tu les concombres ? Cette question me fait peur, double sens. Par précaution je dis non 5) Ton insulte préférée ? Oh ! Et bien je dirais Enfoi**. Mais je m'adapte au situations et aux personnes. Le best c'est des insultes qui veulent rien dire. 6) Les Teletubbies sont effrayants non ? Oui, comment on peut aimer ces choses, d'où vient leur succès ? 7) La vie idéale ça serait ? Une vie ou le sport serait gratuit à la télé, ou Top Models et autres feux de l'amour n'existerait pas, que Justin Bieber soit toujours en train de chanter dans son salon, que les politiciens et les gouvernements soient correct et performant et que tout le monde soit content et dans le bonheur. Mais surtout, le plus important serait que Axe fonctionne comme dans les pubs. 8 ) "Rien n'a de sens, je le sais depuis longtemps. Il n'y a donc rien à faire, je viens de le découvrir." Ta réaction face à cette super phrase otimiste ? Signé François Hollande. 9) Tu utilises l'ironie ? Oui, pourquoi ? 10) Quelqu'un que tu aimerais voir mort ? Je ne connais personne qui mérite la mort juste des personnes qui devraient être isolé du monde. 11) Les lama bleus à pois verts, c'est cool ! J'ai pas raison ? Je peux pas te contredire, les lama sont super chouettes et imprévisibles. Mais s'ils te crachent dessus tu pète un cable. ...... voilà, désolée, tout ça est très très idiot ! Je trouve pas, sauf pour les pinguins peut être Mercii pour ces questions profondes ! -------------------------------------- Salut Furby and Blood ! Ready ? Yeah ! 1/ Fan de Toro Picana, qu'est ce que tu préfères chez lui ? Sa perte de mémoire que je trouve marrante. Et puis son histoire à l'air mystérieuses et je parle même pas de ses pouvoirs qui sortent de l'extraordinaire. 2/ Qu'elle serait ton pouvoir de voyageur à Dreamland ? Je peux pas le dire, mais j'aurais un pouvoir intéressant. Mais le pouvoir des casseroles est pas mal non ? 3/ Tes cinq personnages préférés de ce manga ? Toro Picana, Sabba, Dolche Tejada, Zero, Maniac. 4/ Quelles personnages de Bleach aimes tu le moins ? Pourquoi ? Comme ça je dirais Inoue, parce que lle fait que crier Ichigo, sert pas à grand chose dans l'intrigue alors qu'elle a le meilleur pouvoir de soin. 5/ Quelle division souhaiterais tu intégrer ? Et pour quelles raisons ? La division de Shunsui ou Urahara précédemment tout simplement parce qu'ils sont les plus marrant et justes. 6/ Tu es capricorne, que penses tu de ton signe dans Fairy Tail ? Le personnage ? Bah comme je suis que l'animé, il semble être le plus fort des esprits avec Loki. D'ailleurs pourquoi Lucy ne les utilise jamais ? 7/ Toutes séries confondus qui est le personnage que tu préfères ? Série télé ? Je dirais Jarod dans le caméléon. Intelligent, naïf, altruiste et son histoire est émouvante. 8/ Un film qui pour toi n'aurait jamais du exister ? Euh, je dirais le dernier film qui m'a ennuyé et déçu, celui avec Brad Pitt : Cogan. Quel vieux film ! 9/ Si les chroniqueurs de TPMP étaient des personnages de fictions, qui seraient ils ? Oulà ! dur comme question. Je sais vraiment pas quoi te répondre. Ils ont pas des personnages qui leur ressembles dans des fictions, ils sont vraiment pas normaux, comme l'emission quoi 10/ À quel univers de série aimerais tu appartenir ? Walking Dead ? HAHA, je rigole. je dirais Person Of Interest, avec la machine qui prévoit des meurtres. Voilà ^^. Merci. Tu sais que tes questions sont hyper dur ? -------------------------------------- Mauvaise réponse, c'est l'autre nom de Kansai, la région d'Osaka-Kobé-Hyogo. Olala lol. Merci pour l'info, mais pourquoi ce deuxième nom ? -------------------------------------- Yo Crocodile ! "Je suis fatigué" C'était pas facile, y'a aucune ressemblance avec le français Bon pour le coup je te fais trois dernières questions: Tous postes confondus pour ton interview: -La question qui ta le plus fais marrer ? Beaucoup de choses m'ont faire sourire, mais ta blague était pas mal pour le coup. -La question qui ta le plus embarrassé ? Pourquoi est-ce que j'ai toujours cru que t'étais une fille ?. C'est un coup de massue pour ma fierté, penser que je suis une fille. -La plus originale ? Les bretons sont-ils jaloux des Parisiens ? Merci Croco ! -------------------------------------- Ah ! Titania, Madame "Je suis malade" 1) Faut bien commencer? Oui, mais faut bien finir par arrêter d'être malade aussi. 2) Chiffre fétiche? J'aime bien 10, le 8 et 7. Mais j'ai pas vraiment de chiffre fétiche. 3) Blonde ou brunes? Pas de préférence, J'apprécie pas les filles pour leur couleur de cheveux 4) Blanc ou noir? Ça veut dire quoi ? C'est trop vague ! Blanc pour la pureté, noir parce que je suis ténébreux. 5) Jaune ou bleu? Bleu ! ma couleur préférée !! 6) Rouge ou vert? Vert, signe d'écologie, d'environnement et des arbres. 7) The Voice ou Star Ac'? Pour te faire plaisir et je sais que ça va te faire plaisir, TheVoice. 8 ) Koh-Lanta? Oui, c'est bien comme emission, c'est une emission ou le concept prend beaucoup plus le pas à la télé réalité, le jeu est davantage mis en avant. Et puis c'est super bien fait. 9) Une photo en fin d'interview? Je voulais pas mais je vais le faire, reste à voir si je mets ma photo ici ou sur le topic approprié. Mais je veux vos photos à tous dans ce cas pour être équitable ! Mercii Titania, j'espère que tu vas retrouver la santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Fin des interviews pour Magiic Love ! Merci à toi d'avoir joué le jeu ! On passe directement à Deen ! A vos questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonsoir Deen ! On commence avec quelques classiques : 1. Prénom ? 2. Âge ? 3. Métiers, et ou études ? 4. Quelles passions dans la vie ? 5. Quels sont tes sports favoris ? 6. Quelques mangas qui te tiennent à coeur, que ce soit parmi les gros du forum et d'autres ? Questions bonus : 7. As-tu la Deen dure ? 8. Que dit-on quand on passe par dessus un djembé ? 9. A quelle femme politique aimerais-tu ressembler physiquement ? 10. As-tu déjà essayé les pâtes au nutella ? 11. As-tu les Deen longues ? 12. Où nous mène la vie ? Meilling : Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon vu que j'ai pas put poser de question pour L'interview de Magiic Love je commence la ^^ @Wendy Marvell >< tu ma devancée j'étais en train de préparer mes questions et pendant ce temps tu a poster du coup faut tout que je change >< 1) T'habite ou? 2) (questions pour comblée celle que Wendy a déjà posée xp ) est tu superstitieux? 3)De quoi a tu peur? 4) Seul ou avec quelqu'un ? Qui? 5) Des animaux de compagnies? 6) Tu fait des études ou tu bosse? Dans quelle domaine? 7) Il fait quel temps cher toi? Signe astrologique? 9) Les endroits ou tu préfère être? 10) La musique qui te correspond le plus? 11) Le personnage de Manga qui te ressemble le plus? 12) Sucré ou salé ? 13) Quand tu était petit quel était ton rêve? 14) Quand tu est triste que fait tu? 15) Et quand tes content? 16) Pourquoi Deen comme pseudo? 17) Genre musical? 18) Tu lit beaucoup? Quel type de livre? 19) Ta citation préférée (livre,cinéma etc...)? 20) une photo a la fin de l'interview ? ^^ 21) l'extermination des wapiti rouge a point blanc pour ou contre ? x) 22) Si tu te trouvais enfermé dans une pièce (la porte verrouillée pas de fenêtre) avec seulement une peluche,Un bonnet pikachu et un tasse de chocolat chaud comment tu ferai pour t'échapper ? Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonsoir donc et allons-y. 1. Tu es abandonné sur une île déserte avec trois personnes. Pour te sauver, tu dois en tuer une, en abandonner une autre et t'enfuir avec la troisième. Cite-moi parmi les membres du fofo celui que tu sacrifies, celui que tu abandonnes et celui que tu sauves. 2. Plutôt du Nord ou du Sud ? 3. Ton personnage préféré de Fairy Tail si tu connais le manga ? 4. Ta couleur préférée ? 5. Quel est ton monument préféré ? 6. Cite-moi ton personnage féminin préféré de la saga Final Fantasy si tu connais le jeu. 7. Chantes-tu au karaoké ? 8. Une petite histoire à raconter ? 9. Quel est ton modo préféré ? 10. Joues-tu d'un instrument de musique ? (Non, Guitar Héro et tout ce genre de truc ne comptent pas ) Voilà, ce sera tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 1/ Deen, déjà le pseudo m'inspire, je vais centrer mes questions dessus, satisfait ? 2/ Fan de L'entourage ou simplement de Deen ? 3/ Qu'est ce qui te plait chez lui ? 4/ Ton titre de Deen favoris ? 5/ Amateur de Rap j'imagine ? 6/ Ton rappeur favoris ? (excépté Deen of course) 7/ Qu'as tu pensé des prestations de Deen dans Rap Contenders ? 8/ Ta Battle favoris dans RC ? 9/ Que penses-tu du groupe S-Crew et de VoltFace & Hayce Lemsi (si tu connais) 10/ Le Buzz qui entoure le pseudo clash de pacotille entre Booba & la Fouine, ça t'inspire quoi ? 11/ Pourquoi as tu rencontré des problèmes avec des modos a tes debuts ? 12/ Lors des débats, tu es plutôt insistant ou d'humeur à calmer le jeu ? 13/ Qui t'a fais ton Kit ? 14/ Le matin, tu déjeunes quoi ? 15/ Si je te dis de compléter, t'a l'air vraiment fatigué tu t'es fais bai*er par Gaiden, on reconnait bien là ... 16/ As tu connu un débat houleux avec un des membres du Forum ? Si oui à quel sujet et avec quel membre ? 17/ Qu'est ce qui ta donné envie de t'inscrire sur le fofo ? 18/ Les porte clés de personnages de manga, c'est pas un peu has-been ? 19/ La section du forum que tu préfères éviter ? 20/ Il me semble que tu aies quitté le forum durant un court laps de temps prétextant que tu mettais tes études de coté en privilégiant le fofo, pourquoi être revenu donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
夜の月 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonsoir ^^ 1. Bien ou bien ? 2. Wesh ou swagg ? 3. Les minimoYs ,tu en pense quoi ? 4. Tu est plutôt soirée chez des/un pote(s) ou soirée en boite ? (ou pas trop soirée ...? ) 5. Chauuuuud cacao ! 6. Froid ou chaud ? 7. Couleur préféré ? 8. La chose la plus précieuse pour toi c'est ? 9. Les langues étrangère que tu pratique ? Allez ! Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Chic enfin un membre de fréquentable a interviewer: Un membre du FC Crocodile Alors pour l'occasion voici une premiere salve en rapport avec le logia du sable 1] Ton Fan art préféré sur les 915 de présent sur le FC ? 2] Le président du FC Crocodile es t'il un fan-boy ? 3] Je t'autorise si tu le souhaite a me donner le prochain adversaire de Crocodile dans les combats imaginaires sur le FC 4] Aurais tu aimé voir Crocodile participer au tournoi du Corrida Coliseum ? 5] Le Mera Mera no Mi aurait t'il intéressé Crocodile lui en recherche perpétuelle de puissance militaire ? 6] Pense tu que Crocodile est le personnage du chapitre 700 ? 7] Tu passe combien de fois par mois faire un tour sur le FC Crocodile ? Voila pour la partie pour moi. Voici maintenant une petite série de questions qui me viens en tête a l'instant: 1] Quelles series regarde tu ? 2] Ton top 5 des meilleurs films vue dans ta vie ? 3] Iras tu au cinéma voir le film One Piece Z ? 4] Pour toi manger barbecue et signe de quoi ? 5] La j'écoute des vieux morceaux des Rita Mitsouko. Tu aime ? 6] Complète les "..." dans cette chanson : "C'est comme .. Ah la la la la La lala lala lala lalala J'veux pas t'abandonner, mon .... J'veux pas nous achever, tu ...." 7] La je suis a la bourre je viens de regarder l'épisode 6 et 7 de la serie The Following.. Du bon hein ? tu regarde au moins ? 8] Bon le weekend approche.. Quoi de beau de prévu ? 9] As tu déjà dansé dans une cage de boite de nuit ? 10] Le plus d'argent que tu as dépensé dans une soirée ? 11] Pour célébrer tes anniversaires, as tu déja fait de grandes soirées ? 12] Tiens en faite ton anniversaire tombe quand ? 13] Joue tu au loto ? 14] Si tu gagne le jackpot ? 15] Tu fume ? 16] As tu déjà fumé un gros cigare pour le tripe ? 17] La "Strike Team" ça t'évoque quoi ? 18] "Big Pussy" ça t'évoque quoi ? 19] Es tu du matin ? 20] Le changement d'heure c'est de la merde ? 21] Quel est ton opinion politique ? 22] tu en pense quoi de la situation économique de la France ? 23] La courbe du chômage va t'elle s'inverser avant 2014 ? Bon plus d'inspiration pour le moment a+ Editjepenseauntruc: Question : Pense tu comme moi que pour définir les positions des capitaines de navire Teach a tout simplement fait faire un concours de bras de fer entre les membres ? (Un truc a la Oda quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut Deen, 1) Ton refrein préféré ? 2) Quel est l'animal le plus noble selon toi ? 3) Si tu étais propulsé 40 ans en arrière avec tes connaissances et ton physique d'aujourd'hui, que ferais-tu ? 4) La pub la plus drôle ? 5) Ta matière préféré à l'école ? 6) Ta marque de mouchoir ? 7) Quel est ton sport préféré ? 8 ) Plutôt macho ou galant ? 9) Tu préfère le ski ou la nage ? 10) Quel est le personnage le plus original selon toi ? 11) Quelles sont les choses que tu déteste faire dans la vie quotidienne ? 12) Quel est ton fruit préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Wendy Marvell 1. Prénom ? Deen (what else ?) 2. Âge ? 16 ans le 12 avril ! 3. Métiers, et ou études ? Etude actuellement et heureusement ! 4. Quelles passions dans la vie ? Le foot ! Un magnifique sport ! 5. Quels sont tes sports favoris ? Voir plus haut ^^ 6. Quelques mangas qui te tiennent à coeur, que ce soit parmi les gros du forum et d'autres ? Bon bah HXH, OP, Bleach, Yu Yu Hakusho... J'en oublis sans doute mais la j'ai eu un flash et bim ! Voila ce qui en sort ! Questions bonus : 7. As-tu la Deen dure ? Pas vraiment vu le nombre de fois ou elle s'est pété ... 8. Que dit-on quand on passe par dessus un djembé ? J'ai fait une endjembé ? Ok je vais me coucher... 9. A quelle femme politique aimerais-tu ressembler physiquement ? Aucune idée mais la il me semble vaguement qu'une présidente latina était pas mal... 10. As-tu déjà essayé les pâtes au nutella ? Non et pourtant tu peux pas imaginer le nombre de fois ou on me l'a proposé... 11. As-tu les Deen longues ? Ouais et pas qu'un peut ! 12. Où nous mène la vie ? D'un point de vu religieux au paradis ou en enfer... Maintenant d'un point de vu comique DTC (oh que c'est original !)... Merci pour tes questions au suivant ! Meiling 1) T'habite ou? En Isere plus précisement à Voiron ! 2) (questions pour comblée celle que Wendy a déjà posée xp ) est tu superstitieux? Pas le moins du monde amigo ! 3)De quoi a tu peur? De Dieu ^^ 4) Seul ou avec quelqu'un ? Qui? Seul actuellement c'est plus dans mon état d'esprit... 5) Des animaux de compagnies? Aucun ^^ 6) Tu fait des études ou tu bosse? Dans quelle domaine? Etude ouais je suis en seconde général. 7) Il fait quel temps cher toi? Il commence à faire beau ! Signe astrologique? Bélier ! 9) Les endroits ou tu préfère être? Chaud ! Je dirais chez moi ou bien dans un parc sur Voiron ^^ 10) La musique qui te correspond le plus? Le son qui me correspond actuellement ? Je dirais "On Gère" de monsieur Burbigo... 11) Le personnage de Manga qui te ressemble le plus? Phinks de la brigade fantome je pense... 12) Sucré ou salé ? Salé ça cale plus et comme je suis un dalleux... 13) Quand tu était petit quel était ton rêve? Etre footballeur pro mais j'ai encore ma chance, rêve d'actualité . 14) Quand tu est triste que fait tu? Je m'éloigne des gens histoire d'être seul... 15) Et quand tes content? En gros comme dans 95% de ma journée, je rigole, je blague... Je suis connus pour souvent rigoler ! 16) Pourquoi Deen comme pseudo? Par rapport à Deen Burbigo jeune rappeur ayant un gros potentiel, du charisme et une personnalité auquel j'adhère ! 17) Genre musical? Rap qui est pour moi la poèsie de notre siècle (entre le mains de vrai rappeur les plus connus n'ayant plus le droit à ce titre...) 18) Tu lit beaucoup? Quel type de livre? Je lis plus autant qu'avant (ou je bouffais pas mal de livre), le type je pourrais pas te dire vu que je lis de tout, mon dernier livre de chevet c'est une bio' de Malcolm X. 19) Ta citation préférée (livre,cinéma etc...)? Celle qui me vient en tête est : "On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va" pas forcement ma préféré mais c'est celle qui m'ais venu ! 20) une photo a la fin de l'interview ? ^^ Je sais pas, si vous êtes sages... 21) l'extermination des wapiti rouge a point blanc pour ou contre ? x) Contre forcément exterminer c'est mal 22) Si tu te trouvais enfermé dans une pièce (la porte verrouillée pas de fenêtre) avec seulement une peluche,Un bonnet pikachu et un tasse de chocolat chaud comment tu ferai pour t'échapper ? Et bien le bonnet Pikachu m'apporte 3 points d'ingéniosité et l'on sait tous que le chocolat chaud ronge les murs donc je verse du chocolat sur la peluche et je la jette sur la peluche qui fait fondre le mur... Merci pour les questions le reste demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hello Deen T'as passé une bonne journée ? 1) Pour commencer, as tu déjà bu du breizh cola ? (Je viens d'en boire aujourd'hui pour la première fois et j'ai eu une petit pensée à Crocodile, le breton du fofo ) 2) Un film que tu as vu récemment et qui t'as bien plu ? 3) Le marathon de Paris est ce week end. Tu penses le courir un jour ? 4) Pourquoi tu ne viens plus trop pronos dans la section foot ? 5) Jurassic Park 4 en juin 2014. Tu en penses quoi ? 6) Le dernier pays que tu as visité ? 7) Et un que tu aimerais voir ? 8 ) Tu as un animal de compagnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hello ! 1. Rap us ou rap fr ? 2. les trois chansons que tu écoutes le plus en ce moment ? 3. Tu as réussi à réinstaller Chrome ? 4. As tu déjà pleuré devant un manga ? Si oui lequel ( et quel passage ?)? 5. As tu déjà pleuré devant un film ? Si oui lequel ? 6. Quelle est ta saison préférée ? 7. Si je te dit "sacrebleu" à quoi penses tu ? 8. Quel est ton smiley préféré ? 9. 10 facebook ou twitter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut! Quelques questions pour toi si tu veux bien. Questions relations personnelles : 1- Des frères et sœurs? 2- Plutôt sortie en famille ou sortie entre amis? Questions bouffe : 3- Plutôt jus de fruit ou soda? 4- Ton plat préféré? 5- Quel est le plat que tu n’as jamais goûté mais que tu aimerais bien? 6- Tu cuisines? Questions à tendance plus philosophique : 7- Selon toi, y a-t-il quelque chose qui pourrait détruire complètement un homme, ou y a-t-il toujours moyen de se relever et d’aller de l’avant? 8- Si oui à la première proposition de la question 6, penses-tu que l’aide d’autrui peut produire quelque chose de positif malgré tout, ou c’est peine perdue? 9- Si oui à la deuxième proposition de la question 6, penses-tu que l’on doit trouver la force seulement en soi-même, ou l’aide d’autrui est-elle nécessaire? 10- Que penses-tu du suicide? Questions art et musique : 11- Lis-tu de la poésie des siècles passés? 12- Fan de rap, de ce que j’ai compris (genre que je connais très mal et qui ne m‘attire pas particulièrement pour être honnête). Est-ce que la rap est un genre homogène, ou il y a vraiment du mauvais rap et du bon rap? 13- Selon toi, c’est quoi la définition d’un bon rap? 14- Et celle d’un mauvais rap? 15- Des exemples de bons rappeurs et des exemples de mauvais rappeurs? 16- Tu trouves pas que certains rappeurs sont ridicules à vouloir absolument se donner un genre? 17- Balance des noms! 18- Pour toi, le rap c’est plutôt un genre musical engagé ou un genre musical qui a seulement pour visée un certain esthétisme, ou autre chose encore? (En gros, définis-moi d’après toi le but recherché par le rap.) 19- Complète cette phrase : « hé les meufs, hé les keufs, dans le RER... » Questions Deen : 20- Complète ce dicton célèbre : « Qui dort… » 21- Fais de même avec celle-ci : « être serré comme des sar… » 22- Sirop de grena... 23- Une tarte avec de le crème d'amande, c'est une tarte aman... 24- Le Dr House se drogue à la vico... 25- Panne d'inspiration Tu poursuis? Ce sera tout! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Quel erreur de dire que je vais répondre demain après seulement 2 personne, tu risques de prendre cher à ton retour ^^! 1.Grey est l'un des meilleurs personnages de Fairy Tail, es-tu d'accord avec moi? 2.Ce serait bien d'avoir un FC One Piece, tu ne penses pas? 3.Alors comme ça, tu t'amuse a jouer les modérateurs à certains moments? 4.Te trouves-tu aussi transparent qu'avant (sur le forum, Mr Invisible), tel est la question? 5.Quel sera ta réaction quand tu seras que Crocodile était Croco-Girl? 6.Qui est le plus fidèle fan de Zoro moi, toi ou Noodle ^^? 7.Si Togashi arrêtait Hunter X Hunter sans continuer, comment le prendrais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 A mon tour ! 1 / Que veux tu faire plus tard ? 2 / Préfèrerais tu vivre ailleurs ? autre ville ou pays ! si oui où ? si non pourquoi ? 3 / Que penses tu de Sexion d'Asssaut ? 4 / Plus IAM ou NTM ? 5 / As tu un rêve dans la vie ? 6 / Ton pokémon préféré ? 7 / Ton perso de manga préféré ? 8 / Des séries TV que tu regardes ? une préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Yoh 1 Tu vas bien ? 2 16 ans ? Jeune pour un modo ! 3 Je ne pensais pas que tu as 16 ans ! Je croyais que tu as 18-19-20 ans environ 4 Je vois que tu aimes le rap, alors pour toi, c'est qui le Roi Rap Francais ? 5 Qu'est ce que t'en pense une grande partie des Francais pensent que le rap n'est pas une poèsie mais juste une chanson avec plein de faute d'orthographe et les rappeurs passent leurs temps à dénigrer la France. 6 Qu'est ce que t'en pense la Boussole, union des rappeurs Havrais ? 7 Et Medine, le rappeur Havrais, t'en pense quoi ? 8 Alors tu aimes le Japon ? 9 T'y est allé ? 10 Tu cuisines ? 11 Qui cuisine chez toi ? 12 Tu es comment au bahut ? Perturbateur ? Bon copain ? Leche cul ? l'intello ? ou tu fais la gueule dans ton coin ? 13 Cava ? tout se passe bien au Bahut ? 14 Tu passes quel Bac ? 15 Tu as voyagé ? Ou en France ? et ou dans le monde ? 16 Lyon, Belle ville hein ? 17 C'est qui ton club préféré ? 18 DIs moi ton pronostic pour Barca-PSG ? 19 Tu fais du sport ? en club ? tu as un licence ? 20 Quel est on voeu le plus cher du monde ? 21 plus de question ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut Deen 1) Toujours insomniaque ? 2) A quand un commentaire de ta part dans le topic du tournoi de Naruto ? 3) Pourquoi Shisui est ton personnage préféré de Naruto ? 4) Si tu avais un pouvoir lequel serait t-il ? 5) Qu'est ce que tu en ferais ? 6) As tu remarqué qu'aux deux dernières questions, les gens ont tendances à répondre par un pouvoir abusé et que l'utilisation reste dans un but égoïste ? 7) Tu arrives à un âge où il va falloir prendre une grande décision. Slip ou caleçon ? Tu nous prépares quelles études ? Merci pour tes prochaines réponses et peut être à bientôt par Mp. Lorsque l'on aura de nouveau une insomnie mutuelle. A bientôt @Deen J'adore ton pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Eliandre 1. Tu es abandonné sur une île déserte avec trois personnes. Pour te sauver, tu dois en tuer une, en abandonner une autre et t'enfuir avec la troisième. Cite-moi parmi les membres du fofo celui que tu sacrifies, celui que tu abandonnes et celui que tu sauves. En tuer et en abandonné !? Tu vas loin la je dirais Joker vu que jai personne dans le colimateur ! 2. Plutôt du Nord ou du Sud ? Sud . 3. Ton personnage préféré de Fairy Tail si tu connais le manga ? Ouais je le connais et je dirais Gajeel ou Bixlow mais ils sont sous exploité... 4. Ta couleur préférée ? Le gris. 5. Quel est ton monument préféré ? Les Pyramides, que de mystères autours d'elle... 6. Cite-moi ton personnage féminin préféré de la saga Final Fantasy si tu connais le jeu. Je connais le jeu de nom vu sa (ex ?) popularité mais le je peux pas te donner de nom... 7. Chantes-tu au karaoké ? Nan jamais . 8. Une petite histoire à raconter ? En CM1 je me suis cassé une dent avec un cerceau... 9. Quel est ton modo préféré ? J'aime bien ce que fait Goon mais Sam', GrM et Robb sont sympas aussi. 10. Joues-tu d'un instrument de musique ? (Non, Guitar Héro et tout ce genre de truc ne comptent pas ) Avant je jouais du saxo mais bon ça à pas duré longtemps... Merci pour les questions ! Céna 1/ Deen, déjà le pseudo m'inspire, je vais centrer mes questions dessus, satisfait ? Et si c'étais pas le cas tu changerais tes questions ? 2/ Fan de L'entourage ou simplement de Deen ? Disons que je trouve Deen au dessus après Jazzy, 2zer et Alpha sont pas mal. Les autres je les trouve pas excellent... 3/ Qu'est ce qui te plait chez lui ? Sa capacité à rester lui même et à pas se créer un personnage à deux francs, ses punch' et son charisme. 4/ Ton titre de Deen favoris ? On Gère qui est la meilleur de son EP Inception pour moi. 5/ Amateur de Rap j'imagine ? Bien sur et depuis un bon bout de temps d'ailleurs ! 6/ Ton rappeur favoris ? (excépté Deen of course) Faut savoir deja que Deen n'est pas mon rappeur préféré (mais ne le dîtes à personne ) mais je trouve son blase sympatique d'ou mon pseudo. Mon rappeur fr favoris je dirais Youssoupha (les sons d'après noirs désirs sont pas excellent par contre) et en Us je dirais 2Pac. 7/ Qu'as tu pensé des prestations de Deen dans Rap Contenders ? Ses deux premiers battles ne valent rien comparé à son troisième (les phases du pull over contre Blackap' et de la tête de c** contre Gaiden étaient nul à chi**) qui est au dessus, la toute les phases faisaient mal et ça montait creshendo en puissance, c'était génial. 8/ Ta Battle favoris dans RC ? Un ou je me suis bien marré c'était Dinos vs Lawid et Blackap' vs Sango. 9/ Que penses-tu du groupe S-Crew et de VoltFace & Hayce Lemsi (si tu connais) Le S-crew je dirais que c'est la partie de l'entourage qui se la joue street (comme 1995 qui se la joue commercial) et dedans ya du potentiel (leur dernière mixtape était pas mal). Pour Volt et Hayce Lem' ouais je connais et ils ont un énorme potentiel ! Plus orienté vers les grosses punchlines et la cadence pour Hayce (qui rappe à la vitesse d'une kalash russe canon Hayce Lemsié !). 10/ Le Buzz qui entoure le pseudo clash de pacotille entre Booba & la Fouine, ça t'inspire quoi ? Le clash est une discipline Hip Hop mais je trouve qu'ils abusent un peu trop ^^ 11/ Pourquoi as tu rencontré des problèmes avec des modos a tes debuts ? Je ne devais pas respecter la charte en faisant des posts monolignes il me semble... 12/ Lors des débats, tu es plutôt insistant ou d'humeur à calmer le jeu ? Plus à calmer le jeu maintenant voir même à me retirer si ça me saoule... 13/ Qui t'a fais ton Kit ? C'est SWITCH. 14/ Le matin, tu déjeunes quoi ? Rien ou des céréales avec du jus multivitaminé ! 15/ Si je te dis de compléter, t'a l'air vraiment fatigué tu t'es fais bai*er par Gaiden, on reconnait bien là ... Le style d'une sal*** de Marseille X) Gaiden l'avait massacré ce jour la ! 16/ As tu connu un débat houleux avec un des membres du Forum ? Si oui à quel sujet et avec quel membre ? Oula j'en eu pas mal avec Sasuke Uchiwa qui était borné au point de ne pas admettre que Tobi = Obito mais bon il avait pas forcément tord mais vu que je trouvais ses reflexions déplacé bah je repliquais mais au final c'est un bon gars. Plusieurs avec Pariston qui croyait que Akainu était le dieu d'OP et des minis clash avec Kirua Juken. 17/ Qu'est ce qui ta donné envie de t'inscrire sur le fofo ? Bah je le suivait pour les grandes théories d'Orion à une époque et je me suis inscrit comme ça. 18/ Les porte clés de personnages de manga, c'est pas un peu has-been ? Tout dépends du personnage. 19/ La section du forum que tu préfères éviter ? Aucune je suis bien de partout ! 20/ Il me semble que tu aies quitté le forum durant un court laps de temps prétextant que tu mettais tes études de coté en privilégiant le fofo, pourquoi être revenu donc ? Ouais mais non en fait je voulais stopper toute les activité ou je foutais rien comme la play, l'ordi etc... Pour me bouger un peu et pour augmenter mes notes car je les trouvait trop moyen... La raison de mon retour ? Je sais pas... Merci pour les questions ! 夜の月 1. Bien ou bien ? Bien avec les majuscules c'est mieux ! 2. Wesh ou swagg ? Wesh sans hésitation ! 3. Les minimoYs ,tu en pense quoi ? J'ai vu le premier et j'ai bien aimé c'too 4. Tu est plutôt soirée chez des/un pote(s) ou soirée en boite ? (ou pas trop soirée ...? ) Chez un potes les boites c'est pas mon truc ! 5. Chauuuuud cacao ! Plutôt frais Ice Tea. 6. Froid ou chaud ? Froid. 7. Couleur préféré ? Le gris. 8. La chose la plus précieuse pour toi c'est ? La famille elle est toujours la pour toi ! 9. Les langues étrangère que tu pratique ? Anglais, espagnole et un peu d'arabe ! Merci pour les questions ! Crocodile Chic enfin un membre de fréquentable a interviewer: Un membre du FC Crocodile Salut président et merci . Alors pour l'occasion voici une premiere salve en rapport avec le logia du sable 1] Ton Fan art préféré sur les 915 de présent sur le FC ? Celui que j'utilise en avatar des fois ! Il est magnifique ! 2] Le président du FC Crocodile es t'il un fan-boy ? Non pas du tout *tousse* il apprecie Croco à sa trop haute juste valeur. 3] Je t'autorise si tu le souhaite a me donner le prochain adversaire de Crocodile dans les combats imaginaires sur le FC Un combat contre Zoro EL vu qu'avec le Haki c'est un no-match. 4] Aurais tu aimé voir Crocodile participer au tournoi du Corrida Coliseum ? Non Croco' est un empeureur pas un vulgaire gladiateur ! 5] Le Mera Mera no Mi aurait t'il intéressé Crocodile lui en recherche perpétuelle de puissance militaire ? Un atout de plus ne le dérangerait pas plus que ça... 6] Pense tu que Crocodile est le personnage du chapitre 700 ? Je pense ouais il lui ressemble fortement de dos mais pourquoi ne pas nous l'avoir montré de face ? Oda est un sadique... 7] Tu passe combien de fois par mois faire un tour sur le FC Crocodile ? Je dirais que je passe une fois à deux fois par semaine et j'y poste tous les mois. Voila pour la partie pour moi. Voici maintenant une petite série de questions qui me viens en tête a l'instant: 1] Quelles series regarde tu ? Breaking Bad une serie au dessus du lot elle est géniale ! 2] Ton top 5 des meilleurs films vue dans ta vie ? Arf rien de me viens pour l'instant donc non je repond pas . 3] Iras tu au cinéma voir le film One Piece Z ? Non je compte même pas le voir en stream' ça m'interresse pas ! 4] Pour toi manger barbecue et signe de quoi ? Signe de réunion de famille et c'est plutôt cool ! 5] La j'écoute des vieux morceaux des Rita Mitsouko. Tu aime ? Je connais de nom mais ça s'arrete la... 6] Complète les "..." dans cette chanson : "C'est comme .. Ah la la la la La lala lala lala lalala J'veux pas t'abandonner, mon .... J'veux pas nous achever, tu ...." Incapable de repondre à ça ... 7] La je suis a la bourre je viens de regarder l'épisode 6 et 7 de la serie The Following.. Du bon hein ? tu regarde au moins ? Non mais bon j'irais checker ça si c'est si bon ! 8] Bon le weekend approche.. Quoi de beau de prévu ? Match le samedi et repos le dimanche... 9] As tu déjà dansé dans une cage de boite de nuit ? Nop j'aime pas les boîtes de nuits, c'est pas un endroit pour moi. 10] Le plus d'argent que tu as dépensé dans une soirée ? Aucune idée . 11] Pour célébrer tes anniversaires, as tu déja fait de grandes soirées ? Non mais c'est pas top dans l'appart' de mes vieux X). 12] Tiens en faite ton anniversaire tombe quand ? Haha le 12 (tout comme ta question) avril soit dans un semaine pile ! 13] Joue tu au loto ? Non jamais. 14] Si tu gagne le jackpot ? Je donne une grande partie à ma famille, des associations et je met le reste de côté. 15] Tu fume ? Non la clope c'est mal... 16] As tu déjà fumé un gros cigare pour le tripe ? Non. 17] La "Strike Team" ça t'évoque quoi ? Une équipe de bowling ? 18] "Big Pussy" ça t'évoque quoi ? Un grand félins doméstique. 19] Es tu du matin ? Pas du tout ma journée commence véritablement vers 10 h. 20] Le changement d'heure c'est de la merde ? Ouais v'la le truc pour arriver en retard ! 21] Quel est ton opinion politique ? Bah actuellement je dirais que le seul homme politique interressant est Mélenchon. 22] tu en pense quoi de la situation économique de la France ? Comme pour l'Europe, pas terrible... 23] La courbe du chômage va t'elle s'inverser avant 2014 ? Je pense pas c'est un travail de longue haleine c'est pas en un an que ça va changer... Bon plus d'inspiration pour le moment a+ -------------------------------------------------------------------------------- Editjepenseauntruc: Question : Pense tu comme moi que pour définir les positions des capitaines de navire Teach a tout simplement fait faire un concours de bras de fer entre les membres ? (Un truc a la Oda quoi ) Dans ce cas ça veux dire que Burgess à battu le géant au bras de fer ! Merci pour les questions ! Magiic Love 1) Ton refrein préféré ? J'en ai pas vraiment en fait... 2) Quel est l'animal le plus noble selon toi ? L'aigle, un animal fière ! 3) Si tu étais propulsé 40 ans en arrière avec tes connaissances et ton physique d'aujourd'hui, que ferais-tu ? J'essayerais d'eviter les conflits qui continue encore de ravager certaines populations... 4) La pub la plus drôle ? Les pubs pour l'EP Inception était plutot drole ! 5) Ta matière préféré à l'école ? La SVT ou la Physique ! 6) Ta marque de mouchoir ? Oula question recherché ! Pt'être Klinex ? 7) Quel est ton sport préféré ? Le foot' ! 8 ) Plutôt macho ou galant ? Plutôt galant la femme étant l'avenir de l'homme il vaut mieux bien la traité ! 9) Tu préfère le ski ou la nage ? La plage mais en même temps j'y vais tous les ans alors que le ski ça doit faire plus de 7-8 ans que j'y suis pas allé ! 10) Quel est le personnage le plus original selon toi ? Hisoka est pas mal dans son genre et toute la brigade l'est aussi d'ailleurs... 11) Quelles sont les choses que tu déteste faire dans la vie quotidienne ? Faire mon lit ^^ 12) Quel est ton fruit préféré ? Le Fulguro Fruit ! Merci pour les questions ! The Sweed T'as passé une bonne journée ? Excellente merci ! 1) Pour commencer, as tu déjà bu du breizh cola ? (Je viens d'en boire aujourd'hui pour la première fois et j'ai eu une petit pensée à Crocodile, le breton du fofo ) Non j'en ai jamais bu, c'est bueno ? 2) Un film que tu as vu récemment et qui t'as bien plu ? Le dernier film que j'ai vu c'était au ciné avec le retour de John Maclayne mais c'était moyen un peu longuet vers la fin comme dirais Norman . 3) Le marathon de Paris est ce week end. Tu penses le courir un jour ? Non je pense pas je déteste courir si j'ai pas de ballon dans les pieds ! 4) Pourquoi tu ne viens plus trop pronos dans la section foot ? Arf j'avais loupé quelques tours et bim j'étais dans les derniers pourtant j'avais pas mal commencé vu que j'étais rentré dans le top 10 mais bon je rattaquerais correctement la saison prochaine ! 5) Jurassic Park 4 en juin 2014. Tu en penses quoi ? Un moyen de te faire cracher du blé pour une suite qui va ressembler comme deux gouttes d'eau aux dernières ? Mouais... 6) Le dernier pays que tu as visité ? Je suis jamais sortit de la France . 7) Et un que tu aimerais voir ? Bah cette été Algérie et/ou USA donc je dirais Maroc. 8 ) Tu as un animal de compagnie Nop deja assez de mal à m'occuper de moi alors une boule de poil... Merci ! ekinox_x 1. Rap us ou rap fr ? Chaud autant l'un que l'autre ! 2. les trois chansons que tu écoutes le plus en ce moment ? Deen B. On Gère, 2Pac Smile et Joke Triumph. 3. Tu as réussi à réinstaller Chrome ? Non toujours pas :'(. 4. As tu déjà pleuré devant un manga ? Si oui lequel ( et quel passage ?)? Ouais OP avec la mort d'Hiluluk et Chopper en face qui chiale... J'ai du pleurer autant que lui ! 5. As tu déjà pleuré devant un film ? Si oui lequel ? Quand j'était petit je pleurais devant Bambi et Rox et Rooky... 6. Quelle est ta saison préférée ? Printemps tu peux presque tout te permettre . 7. Si je te dit "sacrebleu" à quoi penses tu ? Au Cap'tain Haddock. 8. Quel est ton smiley préféré ? Il est pas mal ! 9. Aimes tu ? Plutot oui ^^ 10 facebook ou twitter ? Bah vu que j'ai ni l'un ni l'autre... Merci ! Silesius Questions relations personnelles : 1- Des frères et sœurs? 1 frère et une soeur. 2- Plutôt sortie en famille ou sortie entre amis? Ah dur dur en fait ça depend du moment. Questions bouffe : 3- Plutôt jus de fruit ou soda? Soda ! 4- Ton plat préféré? Couscous ou Tacos ou Grec... 5- Quel est le plat que tu n’as jamais goûté mais que tu aimerais bien? Je sais pas propose m'en ! 6- Tu cuisines? Non d'ailleur je suis un bille en cuisine ^^ Questions à tendance plus philosophique : 7- Selon toi, y a-t-il quelque chose qui pourrait détruire complètement un homme, ou y a-t-il toujours moyen de se relever et d’aller de l’avant? Je pense que rien ne peux détruire un vrai homme, il doit s'occuper de sa famille donner l'exemple... Si il se laisse détruire qui va s'occuper de ce qu'il à abandonné ? Personne... 8- Si oui à la première proposition de la question 6, penses-tu que l’aide d’autrui peut produire quelque chose de positif malgré tout, ou c’est peine perdue? Je passe. 9- Si non à la deuxième proposition de la question 6, penses-tu que l’on doit trouver la force seulement en soi-même, ou l’aide d’autrui est-elle nécessaire? Je dirais que ça dépend des gens, yen a qui ont besoin de l'aide d'autrui d'autre pas... C'est du 50/50 en fait... 10- Que penses-tu du suicide? Certains vont peut être trouver ça fort mais je trouve que les gens qui se suicide sont de lachent, ils préfèrent tout abandonné plutot que d'affronter leurs problèmes, ils laissent même de côté ceux qui les aiment pas peur/honte... Pour moi le suicide c'est se déshonorer... Questions art et musique : 11- Lis-tu de la poésie des siècles passés? Avec les cours forcéments et c'est la que l'on se rend compte que les rimeurs de nos jours n'ont pas le niveaux... Les rimeurs de notre siècle peinent à faire des rimes riches et des figures de styles alors qu'avant c'était des rimes millionnaires et des figures de style en veux tu en voila ^^ ^ 12- Fan de rap, de ce que j’ai compris (genre que je connais très mal et qui ne m‘attire pas particulièrement pour être honnête). Est-ce que la rap est un genre homogène, ou il y a vraiment du mauvais rap et du bon rap? Je dirais que dans le rap de maintenant on à clairement du mauvais et du bon rap on va pas se mentir, certains tire cette art vers le bas et d'autre essaye de l'emmener au sommet... 13- Selon toi, c’est quoi la définition d’un bon rap? RAP = Rien à perdre. Non le rap c'est un art qui est la pour faire exploser les limites de notre système d'y pointer les erreurs et d'enseigner à la génération futur ce qu'est la vie. 14- Et celle d’un mauvais rap? Bah parler de Bitchies et de cash toute les deux minutes pour cacher le manque de pronfondeur du texte... 15- Des exemples de bons rappeurs et des exemples de mauvais rappeurs? Je vais te donner des bon rappeurs qui sont devenus nul par facilité : Rohff & Booba... Avant du rap il en faisait plus maintenant... 16- Tu trouves pas que certains rappeurs sont ridicules à vouloir absolument se donner un genre? Ca dépend de quel genre il s'agit... 17- Balance des noms! J'ai pas de nom étant donné que les rappeurs que j'écoute on un genre que leurs pemert de se dissocier facilement des autres rappeurs sans trop en faire... 18- Pour toi, le rap c’est plutôt un genre musical engagé ou un genre musical qui a seulement pour visée un certain esthétisme, ou autre chose encore? (En gros, définis-moi d’après toi le but recherché par le rap.) Eh bien pour un non connaisseur de rap tes questions sur le sujet son bonne ! Je te dirais que tout dépends de l'artiste quand je vois Joke qui mise beaucoup sur l'apparence et Kery ou Oxmo qui tente de faire passer des messages on voit bien qu'il y en a pour tous les gouts ! 19- Complète cette phrase : « hé les meufs, hé les keufs, dans le RER... » Honte à moi j'ai oublié la suite de ce texte mythique des inconnus ^^ Questions Deen : 20- Complète ce dicton célèbre : « Qui dort… »21- Fais de même avec celle-ci : « être serré comme des sar… » Deen 22- Sirop de grena... Deen 23- Une tarte avec de le crème d'amande, c'est une tarte aman... Deen 24- Le Dr House se drogue à la vico... Deen 25- Pannd'inspiration Tu poursuis?e Non ça ira ^^ Merci ! Kirua 1.Grey est l'un des meilleurs personnages de Fairy Tail, es-tu d'accord avec moi? Au debut de FT oui mais après ya eu Bixlow, Gajeel... Grey ne fait plus le poids. 2.Ce serait bien d'avoir un FC One Piece, tu ne penses pas? Je sais pas un FC sur un mangas ça peux le faire mais ça peux partir en vrille aussi après pourquoi pas ? 3.Alors comme ça, tu t'amuse a jouer les modérateurs à certains moments? Disons que quand tu vois que des forumeurs se sautent dessus pour un mot par ci par la, il faut calmer le jeu nan ? 4.Te trouves-tu aussi transparent qu'avant (sur le forum, Mr Invisible), tel est la question? Non et va savoir pourquoi ? 5.Quel sera ta réaction quand tu seras que Crocodile était Croco-Girl? Je dirais : "Bah ça alors ?!!" puis je fermerais le tome et je me rendrais compte que c'est OP et ça me choquera plus autant . 6.Qui est le plus fidèle fan de Zoro moi, toi ou Noodle ^^? Chaud comme question... Je pense qu'on est autant atteint les uns que les autres ! 7.Si Togashi arrêtait Hunter X Hunter sans continuer, comment le prendrais-tu? Je le prendrais par la tête et je lui eclaterais le front contre un mur jusqu'à ce qu'il me promette de finir HXH avec plus de 30 tomes ! Merci à toi je repondrais aux autres plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Hola @deen despreocupate solo te haré preguntas fácil, al meno eso esperó. 1- une petite blague (ou plutot jeux de mot) en espagnol ça te tente ? 2- aurait tu crût qu'une chevre puisse avoir une coiffure a la justin bieber et avoir été élever par des poules ? 3- parmi les célébrité que tu connais laquelle correspondrai a ton idéal féminin ou masculin ? 4- quesque j'ai écris en espagnole au début ? 5- peut tu le retranscrire en anglais ? Et en arabe ? 6-peut tu nous raconté la plus grosse honte de ta vie ( t'inquiète tu est en anonyme c pas comme si t'allait nous montrer une photo) 7- tu nous montreras une photo ? Si non, même pas si on est sage 8- au cas ou tu a accepté la proposition de jeux de mot espagnol: Una mujer le pregunta a su marido, "amor que es el viagra ? " y el marido responde, es fácil querida, el viagra es algunos que nos une mientra otra cosa nos separa ! A tu compris le jeux de mot ? 9- un amateur de football, que pense tu de: C(opie). Ronaldo dit Cr7 ?: Messi? : Ronaldo luis nazario de lima le seul, l'unique, le vrai? : Zidane: C'est tout pour moi, et merci d'avance pour les réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 6] Complète les "..." dans cette chanson : "C'est comme .. Ah la la la la La lala lala lala lalala J'veux pas t'abandonner, mon .... J'veux pas nous achever, tu ...." Incapable de répondre à ça ... Pfff: http://www.youtube.com/watch?v=BggXhzUhZ94 17] La "Strike Team" ça t'évoque quoi ? Une équipe de bowling ? Dans la série The Shield 18] "Big Pussy" ça t'évoque quoi ? Un grand félins doméstique. Voici quelques questions en plus: 1] As tu déja bu du lait tourné par erreur ? 2] Avais tu mangé des plats Findus quelques semaines avant l'affaire ? 2'] Des tartes au chocolat Ikea ? 4] Ton restaurant favoris ? 5] Quesque tu en pense des crêpes Bretonne ? 6] Vrai ou faux: "C'est un breton qui a inventé la crêpe. L'idée a été reprise par la suite, dans toute la France, mais les crêpes françaises sont fades, laides et molles : Le savoir-faire reste donc exclusivement notre propriété." 7] Naon am eus Edit: 1) Pour commencer, as tu déjà bu du breizh cola ? (Je viens d'en boire aujourd'hui pour la première fois et j'ai eu une petit pensée à Crocodile, le breton du fofo ) Non j'en ai jamais bu, c'est bueno ? Mangez et Buvez des produits Bretons et Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 A.Stark 1 / Que veux tu faire plus tard ? Medecin ou avocat j'hésite... 2 / Préfèrerais tu vivre ailleurs ? autre ville ou pays ! si oui où ? si non pourquoi ? A New York ! On s'ennuie pas la bas ! 3 / Que penses tu de Sexion d'Asssaut ? Qu'ils font des comptines pour enfants ... 4 / Plus IAM ou NTM ? Chaud ! Je dirais plus IAM mais le choix est dur... 5 / As tu un rêve dans la vie ? Etre le meilleur footballeur de tous les temps. 6 / Ton pokémon préféré ? Dracofeu ! 7 / Ton perso de manga préféré ? Phinks ou Zoro... 8 / Des séries TV que tu regardes ? une préféré ? Breaking Bad, une tuerie la j'attaque la saison 4 mais quel serie de fou ! Merci pour les questions ! Bull Kumo 1 Tu vas bien ? Ouais ouais ouais et toi ? 2 16 ans ? Jeune pour un modo ! Ouais on me le dit souvent X). 3 Je ne pensais pas que tu as 16 ans ! Je croyais que tu as 18-19-20 ans environ Ouais même dans IRL on me dit que je fais pas mon âge (pas au point de faire 19-20 ans...) 4 Je vois que tu aimes le rap, alors pour toi, c'est qui le Roi Rap Francais ? Personne vu que personne ne met tout le monde d'accord... Autrefois c'était B2o mais ça c'était avant... 5 Qu'est ce que t'en pense une grande partie des Francais pensent que le rap n'est pas une poèsie mais juste une chanson avec plein de faute d'orthographe et les rappeurs passent leurs temps à dénigrer la France. Je pense qu'ils écoutent pas beaucoup de rap . Après c'est vrai que les plus connus ternissent un peu l'image dur rap avec leurs discours de cash, bitchies grosse vago.... 6 Qu'est ce que t'en pense la Boussole, union des rappeurs Havrais ? Ils véhiculent de bon messages avec de belle tournure de phrase et des punchlines mais peut d'exposition, dommage... 7 Et Medine, le rappeur Havrais, t'en pense quoi ? A une époque j'avais une grosse période ou je passais ses sons en boucles maintenant moins mais ce qu'il fait est de qualité, que des vrais messages, de l'écriture et du travail, il fait partie des vrais rappeurs français ! 8 Alors tu aimes le Japon ? Plutot oui ! Ils sont bien en avance technologiquement parlant et puis c'est un très beau pays ! 9 T'y est allé ? Jamais... 10 Tu cuisines ? Non je suis bien trop mauvais dans ce domaine ! 11 Qui cuisine chez toi ? Ma mère et elle gère au niveau cuisine ! 12 Tu es comment au bahut ? Perturbateur ? Bon copain ? Leche cul ? l'intello ? ou tu fais la gueule dans ton coin ? Je suis plutôt le comique/grand frère/sage/fou du groupe ça dépend des jours. Ces temps ci je la joue plus comique ou sage du groupe... 13 Cava ? tout se passe bien au Bahut ? Ouais mais ça va aller encore mieux d'ici peut ! 14 Tu passes quel Bac ? La je vais passer en première S si tout ce passe bien ! 15 Tu as voyagé ? Ou en France ? et ou dans le monde ? En France : Paris, Marseille, Bois d'Arcy, une ville du 93 ou habite ma tante, dans le sud, à Lyon, en Normandi... 16 Lyon, Belle ville hein ? Ouais capitale de ma région en plus ! 17 C'est qui ton club préféré ? A une certaines époque le Réal puis MU et Chelsea, maintenant j'en ai plus vraiment... 18 DIs moi ton pronostic pour Barca-PSG ? Le retour je vois un ptit 2-0 ou 2-1 pour le Barca se profiler après si Paris marque 2 buts leurs qualifiacations est assuré (de plus ils en ont les moyens !) 19 Tu fais du sport ? en club ? tu as un licence ? Ouais j'ai une license de foot' dans un club Isérois, je joue dans la catégorie U18 (catégorie des 17 - 18 ans) et je mange pas mal de coup... 20 Quel est on voeu le plus cher du monde ? Chaud ! De vivre une vie paisible avec ceux que j'aime ?! 21 plus de question ! lol Ok ça marche ! Merci à toi ! Shisui (mon compagnon insomniaque ) 1) Toujours insomniaque ? Tu le sait ça dépend des soirs en tout cas toi je te vois souvent co' en même temps que moi vers 2-3 heures du mat'. 2) A quand un commentaire de ta part dans le topic du tournoi de Naruto ? Bientôt mon ami, bientôt au prochain combat soit Nagato vS Jiji il me semble. 3) Pourquoi Shisui est ton personnage préféré de Naruto ? Déja il est dans mon top 10 mais rien que son Koto, son backround et sa tête m'a fait aimer le perso' pour moi il est en combat meilleur qu'Itachi et reste un des plus puissant Uchiwa du mangas, j'aurais aimé qu'il soit plus présent dans le mangas... 4) Si tu avais un pouvoir lequel serait t-il ? J'y pensais ya pas longtemps ! Je me disais si seulement j'avais le Koto Amatsukami mais sans les contraintes ce serait impecc' 5) Qu'est ce que tu en ferais ? J'etenderais ma domiation sur le monde avec une annonce télé . 6) As tu remarqué qu'aux deux dernières questions, les gens ont tendances à répondre par un pouvoir abusé et que l'utilisation reste dans un but égoïste ? *Commence à corriger ses deux dernières réponses*. Oui c'est sur si tu offre du pouvoir à un humain il voudra tout de suite l'utiliser pour assouvir sa soif de gloire/de pouvoir/reconnaissance mais c'est propre à l'homme tu sais... 7) Tu arrives à un âge où il va falloir prendre une grande décision. Slip ou caleçon ? Caleçon définitivement depuis déja plus de 4-5 ans amigo ! Tu nous prépares quelles études ? Médecine ou droit normalement... Merci pour tes prochaines réponses et peut être à bientôt par Mp. Lorsque l'on aura de nouveau une insomnie mutuelle. A bientôt @Deen J'adore ton pseudo. Merci Shisui et à très bientot sur le long de la nuit... La Nugette 1- une petite blague (ou plutot jeux de mot) en espagnol ça te tente ? Pourquoi pas amigo ? 2- aurait tu crût qu'une chevre puisse avoir une coiffure a la justin bieber et avoir été élever par des poules ? Non mais en même temps il me semble que ce jeune chanteur s'inspire des crinières animales pour ses coupes de cheveux ! 3- parmi les célébrité que tu connais laquelle correspondrai a ton idéal féminin ou masculin ? Idéal feminin... J'ai pas de vrai idéal féminin après je pourrais dire Eva Mendes qui est l'idéal feminin de 95% des gars mais bon... 4- quesque j'ai écris en espagnole au début ? Que tu allait me faire des questions faciles et la suite je sèche... 5- peut tu le retranscrire en anglais ? Et en arabe ? En anglais possible en arabe je pense qu'il y a moyen (et dire que mes cousins parlent couramment presque mais eu au moins ils sont partit dans des pays arabes contrairement à moi vu que mes parents me sortent tous les ans : Oh mais l'année prochaine ou y va tous ensembles....). 6-peut tu nous raconté la plus grosse honte de ta vie ( t'inquiète tu est en anonyme c pas comme si t'allait nous montrer une photo) J'ai eu la chance d'éviter toute situation embarrassante donc actuellement j'ai pas eu la honte de ma vie et j'espère qu'elle se pointera jamais . 7- tu nous montreras une photo ? Si non, même pas si on est sage Je sais pas faut voir... 8- au cas ou tu a accepté la proposition de jeux de mot espagnol: Una mujer le pregunta a su marido, "amor que es el viagra ? " y el marido responde, es fácil querida, el viagra es algunos que nos une mientra otra cosa nos separa ! A tu compris le jeux de mot ? Ouais mais bon la c'est de l'espagnol élementaire avec des mots simples que je vois souvent en cours, sinon pas mal... Que pense tu de: C(opie). Ronaldo dit Cr7 ?: Un bon joueur sans plus pour moi, trop de chichi... Messi? : Un peut trop surcôté en même temps il joue à une époque ou il n'y a plus de joueur extraordinaire qui sorte du lot donc facile de tout rafler... Ronaldo luis nazario de lima le seul, l'unique, le vrai? : Un sens du but aiguisé, de la technique une super frappe, que demander de plus à un attaquant ? Zidane: Mon chouchou, le meilleur footballeur pour moi, il a tout, technique, vision de jeu, frappe, technique, il à tout gagné et il reste humble, un grand bonhomme ! Merci à toi ! Croco' 1] As tu déja bu du lait tourné par erreur ? Ouais, au début j'avais trempé un biscuit dedans et je trouvais le gout zarb', après avoir bouffé le biscuit je boit une gorgé mais avec le gout du biscuit je sens juste un leger gout, je me rince la bouche, je bois et je crache le truc direct, un gout deugolasse... 2] Avais tu mangé des plats Findus quelques semaines avant l'affaire ? A part les batonnets de poisson pané je prends pas de Findus... 2'] Des tartes au chocolat Ikea ? Non je mange aps dans leurs cafét' ! 4] Ton restaurant favoris ? Les kebabs... 5] Quesque tu en pense des crêpes Bretonne ? J'en ai jamais mangé... 6] Vrai ou faux: "C'est un breton qui a inventé la crêpe. L'idée a été reprise par la suite, dans toute la France, mais les crêpes françaises sont fades, laides et molles : Le savoir-faire reste donc exclusivement notre propriété." Aucune idée moi je mange des crèpes arabes et c'est meilleurs que les crèpes françaises... 7] Naon am eus Si tu le dit Croc' Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 re 1] Quesque que tu entend par "crêpes arabes" ? 2] Ta glace préféré ? 3] Les 3 équipes qui vont descendre en L2 d’après toi ? 4] Es tu plutot voiture, car, train, avion, navette spatiale, quad, a pied, a vélo en deux roues, autre, pour faire des long trajets ? 5] ha 16 ans... Pour moi ça date^^, Comment tu te vois a 30 ans ? 5'] a 60 ans ? 7] Qui aimerais tu interviewer en particulier ? 8] Alors comme ça motivé a faire de longues études ? Noz vat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés