Kirua Juken Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Re bonsoir! 1. et des minis clash avec Kirua Saske Juken (je t'assure que c'était lui ^^). J'ai une bonne mémoire alors je pensais que le seul moment ou a eu une p'tite guèguère (de 2 post), c'était à propos de Tashigi, quels sont les autres? 2.As-tu un problème avec les personnes avec le pseudo Sasuke (saske) ^^? 3.Penses-tu que les plus jeunes (-18 ans) soit plus influençable que les personnes qui ont déjà dépassé cet age? 4.As-tu toujours un espoir pour le manga Naruto ? 5.S'il est impossible pour toi de devenir Avocat et Médecin, pourras-tu l'accepter et changer de plan de carrière? 6.Certaines personnes suicidaires sont accablés par les dettes et n'ont plus d'échappatoire pour s'en sortir même en travaillant, ils ont une part de responsabilité dans l'histoire en se faisant manipulé par les crédits mais quel devrait-il, d'après toi? Je vais m’arrêter là, pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Yep Deen ! 1. Ton top 5 de rappeurs préférés ? 2. Ta marque de céréales préférés ? 3. Ce que tu attends le plus pour cette année ? 4. Tes projets ? 5. Ton topic préféré sur le forum ? 6. Vas tu te lancer dans le rap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furbiesless Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Petite interview : 1/ Quel est le Hunter examinateur (à l'exception de Netero) que tu préfères ? 2/ Quelle est le mort de Hunter X Hunter que tu regrettes le plus ? 3/ Ton combat préféré dans Fairy Tail ? Et un que tu n'as pas aimé ? 4/ Quel personnage de One Piece voulais tu voir intégrer l'équipage de Luffy et qui finalement ne l'a pas rejoint ? 5/ Quel combat attends tu avec impatience dans One Piece ? 6/ Le fruit de l'humain mise à part, parmi ceux vue jusqu'à maintenant, y a t'il un des fruits du démon pour lequel tu ne sacrifierais pas la capacité de nager/flotter ? 7/ Quel personnage de fiction ferait un bon prof de SVT ? Et de Physique/Chimie ? 8/ Ton opening d'anime préféré ? 9/ Un style de musique que tu n'aimes pas du tout ? 10/ Si tu devais monter une équipe de foot avec des personnages de mangas qui choisirais tu ? Et quel serait leur poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Crocodile 1] Quesque que tu entend par "crêpes arabes" ? La même chose que tu entends par crèpe bretonne, c'est des crèpes mais c'est une recette différente ! 2] Ta glace préféré ? Chocolat vanille je pense. 3] Les 3 équipes qui vont descendre en L2 d’après toi ? Les 3 équipes qui sont en bas du classement : Brest, Nancy, Troyes... 4] Es tu plutot voiture, car, train, avion, navette spatiale, quad, a pied, a vélo en deux roues, autre, pour faire des long trajets ? Long trajet bus ou voiture... 5] ha 16 ans... Pour moi ça date^^, Ah t'es un vieux alors... Comment tu te vois a 30 ans ? Marié situation stable peut être avec des enfants... 5'] a 60 ans ? A la retraite avec peut être des petits enfants... 7] Qui aimerais tu interviewer en particulier ? Toi mon président ou sinon DG c'est un forumeur que j'apprecie... 8] Alors comme ça motivé a faire de longues études ? Ouais il faut mon ami, sans motiv' j'irais pas loin ! Merci ! Kirua 1.J'ai une bonne mémoire alors je pensais que le seul moment ou a eu une p'tite guèguère (de 2 post), c'était à propos de Tashigi, quels sont les autres? Nop' yen a eu pour Akainu il me semble... 2.As-tu un problème avec les personnes avec le pseudo Sasuke (saske) ^^? Non mais faut dire que vous êtes borné et des fois j'aime pas trop vos sous entendus... 3.Penses-tu que les plus jeunes (-18 ans) soit plus influençable que les personnes qui ont déjà dépassé cet age? Ceux qui ont pas assez de personnalité pour imposer leurs idées et leurs manières de pensées le sont mais pas tous... 4.As-tu toujours un espoir pour le manga Naruto ? Ouais un maigre espoir... 5.S'il est impossible pour toi de devenir Avocat et Médecin, pourras-tu l'accepter et changer de plan de carrière? Ouais bien sur il faut savoir rebondir dans la vie... 6.Certaines personnes suicidaires sont accablés par les dettes et n'ont plus d'échappatoire pour s'en sortir même en travaillant, ils ont une part de responsabilité dans l'histoire en se faisant manipulé par les crédits mais quel devrait-il, d'après toi? La plus grande part je pense, quand on fait des crédits, il faut être lucide c'est pas une décision à prendre à la légèr. Quand on est en couple c'est plus facile vu qu'on a deux avis, deux reflexions à ce sujet.... Merci ! Yo Kyo' 1. Ton top 5 de rappeurs préférés ? Ils sont pas dans l'ordre et c'est juste les rappeurs fr : Deen B., Youss', Nemir, Joke/3010, Sam's (top c'est temps ci)... 2. Ta marque de céréales préférés ? Les Crunchs ça déchire ! 3. Ce que tu attends le plus pour cette année ? La saison 5 de Breaking Bad ? 4. Tes projets ? Passer en S sur le court terme et sur le long terme devenir avocat ou medecin... 5. Ton topic préféré sur le forum ? Le protocole zéro ? Sans dec' ce topic à un énorme potentiel mais peu de personne s'y interresse (à part toi, moi et les 5 autres...)... 6. Vas tu te lancer dans le rap ? Nop' mais j'aime bien l'écriture... Merci amigo ! Furby' 1/ Quel est le Hunter examinateur (à l'exception de Netero) que tu préfères ? Celui qui n'a pas de bouche et qui attrape une carte de Hisoka... 2/ Quelle est le mort de Hunter X Hunter que tu regrettes le plus ? Aucune elles sont bien orchestré (bon la mort du roi est un peu facile mais bon) ! 3/ Ton combat préféré dans Fairy Tail ? Et un que tu n'as pas aimé ? Fried & Bixlow vs Le mec de Tenrou ! Un combat magnifique, graphiquement parlant et techniquement aussi... Après Lucy vs Angel était plutot nul, en fait avec les Oracion seis les combats étaient pas top... 4/ Quel personnage de One Piece voulais tu voir intégrer l'équipage de Luffy et qui finalement ne l'a pas rejoint ? Aucun l'équipage est bien comme il est, peut être l'ajout de Pell dans l'équipage, je l'aimais bien... 5/ Quel combat attends tu avec impatience dans One Piece ? Zoro vs Mihawk ! Le combat de OP ! 6/ Le fruit de l'humain mise à part, parmi ceux vue jusqu'à maintenant, y a t'il un des fruits du démon pour lequel tu ne sacrifierais pas la capacité de nager/flotter ? Ouais celui des bais qui est en fait le fruit de la fragmentation en plus chiant... 7/ Quel personnage de fiction ferait un bon prof de SVT ? Et de Physique/Chimie ? Chopper en SVT et Franky en Physique ! Quel duo de prof' ! 8/ Ton opening d'anime préféré ? Le premier de OP ! Il est génial ! 9/ Un style de musique que tu n'aimes pas du tout ? Le métal c'est horrible... 10/ Si tu devais monter une équipe de foot avec des personnages de mangas qui choisirais tu ? Et quel serait leur poste ? - Gon au cage. - Zoro en defenseur latéral droit - Hisoka en latéral gauche - Deux denfenseur centraux Phinks et Franky - Milieu défensif Hiei - Deux milieux offensifs Luffy et Oga - Trois attaquants Végéta, Broly, Goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Wesh wesh canne à pèche 1- Tu connais l'entourage, tu dois connaître le groupe 1995 ? 2- Tu ne trouves pas que, malgré qu'ils soient très talentueux et forts, ils subissent le mécontentement des fans de B2OBA et La Fouine ? C'est vrai, avant d'être plutôt reconnu, y avait déjà un nombre de vues assez conséquent, mais très peu de 'je n'aime pas' qui pleuvent désormais avec des commentaires plutôt drôles quand on voit les arguments des internautes pour expliquer le pourquoi du comment ... 3- T'es plutôt dans un style classe, simple, les deux, ou vraiment Swagg avec une certaine limite peut-être ? 4- Penses-tu que le PSG ait commencé à prendre la grosse tête grâce au match nul décroché à domicile ? 5- Avoue, si c'était l'inverse, jamais ça ne se serait arrêté à 2-2 ... 6- Tu dis ne pas apprécier spécialement Ronaldo, pour quelles raisons ? 7- J'espère que ce n'est pas sur le plan de la mentalité, c'est quand même un des rares jouer à mettre masse d'argent dans des associations humanitaires et surtout pour Gaza et la Palestine, tu le savais ? 8- Ton avis général sur Marco, que je vois si t'es au moins Deen de rejoindre l'équipage des Bersekers j'ai oublié de faire ça avec Jiraiya. .. 9- Tu penses toi aussi que DG mériterait d'être interviewé d'après ce que j'ai vu, motive le pour qu'il se repointe plus souvent dans les topics plus quotidiens c'tenfoiré ! 10- Starkk n'a pas compris mon fonctionnement de l'écriture italique, l'as-tu comprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 1. Aimes tu la pluie ? 2. Quel est ton temps météorologique favoris ? 3. Quel est ton élément favoris ? 4. Si tu étais une catastrophe naturelle, laquelle serais tu ? 5. Quels sont les deux dessins animé dont tu ne voulait as loupé un épisode dans ta jeunesse ? 6. Quel est l'expression/le mot que tu dis (presque) tous les jours ? Sept huit neuf, dans mon .... 8. Ta chaine de télé préféré ? 9. Regardes tu souvent les infos ? 10 Que penses tu des provocations de la Corée du nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 1/ Si tu devais me citer 5 sons de Deen Burbigo incontournables selon toi ? 2/ Plutôt Alpha Wann ou Nekfeu ? 3/ Qui aimes-tu le moins, Rohff ou Booba ? 4/ La Fouine, t'en penses quoi ? 5/ Sam's - Gestlife, du lourd ou pas ? Si tu dis non, tu fais un plongeon dans mon estime 6/ Trois sons incontournables de Youssoupha selon toi ? 7/ La sexion d'assaut, plutôt Black M ou Lefa ? 8/ Maître Gims en solo, tu apprécies ou pas ? 9/ Trois sons incontournables de Kerry James pour toi ? 10/ Tu écoute certains rappeurs québecois ? 11/ Le meilleur rappeur US actuel selon toi ?[/b 12/ Le pire rappeur US actuel selon toi ? 13/ Plus Médine ou Sinik ? 14/ Youssoupha ou Kerry James ? (pur dilemme en ce qui me concerne^^) 15/ Cinq incontournables de La Fouine selon toi ? 16/ Tu n'es pas nostalgique de Booba de la période Lunatic ? 17/ Soprano, tu en penses quoi ? 18/ Cinq incontournables de Soprano selon toi ? 19/ 1995, cinq sons incontournables ? 20/ Ton avis sur Seth Gueko ? 21/ Et enfin la seule question non-rap : En classe de seconde donc, tu as perdu les fameux 2 points sur la moyenne avec le passage au lycée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je reviens avec une petite salve de questions ! 1/ Alkpote, t'en penses quoi ? 2/ Gaiden bon clasheur, en est-il un bon rappeur pour autant ? 3/ Le rap Belge, ça te branche ? Connais tu VIK ? 4/ J'ai vu dans une de tes réponses que tu aimais bien 2-Zer (la même pour moi), cite moi un son que tu apprécies particulièrement chez lui ! 5/ J’apprécie particulièrement Sinik, pourquoi son opus Ballon d'Or était t'elle une frappe mais dans les tribunes ? 6/ Comment ne pas être nostalgique de ça : http://www.youtube.com/watch?v=2UP2hJz6XIk 7/ Me concernant mon son préféré de 2pac restera Changes et toi ? 8/ Areno Jazz a une plume de fou, tu partages mon opinion ? 9/ Croma & Sultan, bon délire ou pas ? 10/ Pourquoi certains s'amusent-ils a surnommé Guizmo le 2Pac français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut Deen, 1) Les cours de musiques au collège t'en penses quoi ? 2) Savais-tu que le terrain de Barcelone est identique en surface carré à celui du Parc des princes par exemple ? 3) Le moment le plus honteux que tu ais vécu ? 4) LA flûte tu en penses quoi ? 5) Tu penses quoi de ce morceau mythique : ? 6) Sinister, ta fanfic correspond elle à ce que tu souhaitais d'elle au départ ? 7) Quelles sont tes principales sources d'inspirations dans ta fanfic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Cap'tain ! 1- Tu connais l'entourage, tu dois connaître le groupe 1995 ? Ouaip mais j'aime pas ce qu'ils font... 2- Tu ne trouves pas que, malgré qu'ils soient très talentueux et forts, ils subissent le mécontentement des fans de B2OBA et La Fouine ? C'est vrai, avant d'être plutôt reconnu, y avait déjà un nombre de vues assez conséquent, mais très peu de 'je n'aime pas' qui pleuvent désormais avec des commentaires plutôt drôles quand on voit les arguments des internautes pour expliquer le pourquoi du comment ... Non je pense pas, ça vient du fait qu'ils se lancent dans des sons commerciaux ou tout simplement nul (on te flingue dessus est un parfait exemple...) sinon je trouve que Fonky kick toujour aussi bien peut importe le son ! 3- T'es plutôt dans un style classe, simple, les deux, ou vraiment Swagg avec une certaine limite peut-être ? Mon style... Deja mes potes m'en ont deja parlé recemment, il le trouvait passe partout à la fois simple et classe en gros le style "qui fait bien" si tu vois ce que je veux dire... 4- Penses-tu que le PSG ait commencé à prendre la grosse tête grâce au match nul décroché à domicile ? Le nul est pourtant un mauvais résultat à la maison... Mais si ils l'on prit le retour va les ramener à la réalité ! 5- Avoue, si c'était l'inverse, jamais ça ne se serait arrêté à 2-2 ... Tu veux dire à l'exterieur ? Si oui c'est sur au Camp Nou je donne pas cher d'eux... 6- Tu dis ne pas apprécier spécialement Ronaldo, pour quelles raisons ? Trop de chichi... Il pourrait accelerer le jeu sans ses passements de jambes à chaque enjambée... 7- J'espère que ce n'est pas sur le plan de la mentalité, c'est quand même un des rares jouer à mettre masse d'argent dans des associations humanitaires et surtout pour Gaza et la Palestine, tu le savais ? Ah tiens je savais pas... Mais après niveau mentalité les gens se font une mauvaise idée de lui, il est vachement plus proche du public qu'un joueur comme Messi... 8- Ton avis général sur Marco, que je vois si t'es au moins Deen de rejoindre l'équipage des Bersekers j'ai oublié de faire ça avec Jiraiya. .. Bah que je vois que Marco est le commandant de la première flotte de BB et que Jesus Burgess occupe le même poste que lui (vu que son Cap'tain à remplacer BB) je suis deçu... Sinon une excellente defense bien que sa force de frappe ne soit pas aussi grande que cette dernière... En bref il tient les amiraux et donc figure dans le top OP... Je suis pris ? 9- Tu penses toi aussi que DG mériterait d'être interviewé d'après ce que j'ai vu, motive le pour qu'il se repointe plus souvent dans les topics plus quotidiens c'tenfoiré ! Arf il a pas le temps le pauvre perso j'attends la fin de sa fic' et de le retrouver sur le protocole zéro ! 10- Starkk n'a pas compris mon fonctionnement de l'écriture italique, l'as-tu comprise ? Je crois, c'est pour remplacer les mots entre parenthèses ou entre guillement comme "ça"... Non ? Merci à toi ! Eki' 1. Aimes tu la pluie ? Non pas du tout... 2. Quel est ton temps météorologique favoris ? Ciel dégagé ni froid ni chaud c'est opé . 3. Quel est ton élément favoris ? La foudre si il en est... 4. Si tu étais une catastrophe naturelle, laquelle serais tu ? Un cyclone qui ravage tout sur son passage . 5. Quels sont les deux dessins animé dont tu ne voulait as loupé un épisode dans ta jeunesse ? Olive et Tom, HXH et DBZ 6. Quel est l'expression/le mot que tu dis (presque) tous les jours ? Ah j'en ai eu beaucoup... Bon maintenant c'est plus "chaud ou quoi ?"... Sept huit neuf, dans mon .... Surf ... 8. Ta chaine de télé préféré ? Je regarde plus la télé depuis un moment donc... Allez je dirais Game One vu que je la regardais souvent ya 2-3 ans... 9. Regardes tu souvent les infos ? Non plus ses temps ci... 10 Que penses tu des provocations de la Corée du nord ? On dirais que le chef d'état est un prépubère qui veux montrer sa force mais comme tous ceux qui se sont comporter ainsi il va se prendre une gifle et redescendre sur terre... Alpha 1/ Si tu devais me citer 5 sons de Deen Burbigo incontournables selon toi ? Son EP carrement ! Je dirais "On Gère", "Ailleur", "Un je ne sais quoi", "Debout à l'aube" et "Soldat sur" ! 2/ Plutôt Alpha Wann ou Nekfeu ? Alpha ! Je kiff pas ce que fait Nek'... 3/ Qui aimes-tu le moins, Rohff ou Booba ? Dur choix mais pour tout ce qu'a fait B2o je dirais donc Rohff... 4/ La Fouine, t'en penses quoi ? Un délire au début mais maintenant non ça le fait aps... 5/ Sam's - Gestlife, du lourd ou pas ? Si tu dis non, tu fais un plongeon dans mon estime Comment peut on dire non en même temps ? Je mis gros sur D est G... 6/ Trois sons incontournables de Youssoupha selon toi ? Esperance de vie, Le ghetto n'est pas un abri et Itineraire d'un blédard devenus banlieusard mais bon tous les sons de Youss' sont excellent (sauf les 3-4 derniers) donc la je te donne ceux la mais demain je dirais "non La vie est belle est mieux non Irreversible est mieux non..." 7/ La sexion d'assaut, plutôt Black M ou Lefa ? Black M mais maintenant il se foule plus trop... 8/ Maître Gims en solo, tu apprécies ou pas ? Ouais mais c'est de la pop pas du rap... 9/ Trois sons incontournables de Kerry James pour toi ? Pareil que Youss' je vais te dire la même chose, ils se ressemblent beaucoup et pas du tout en même temps... 10/ Tu écoute certains rappeurs québecois ? Pas beaucoup... Ma culture rap quebecois se fait grace aux Word Up... 11/ Le meilleur rappeur US actuel selon toi ? Meek Mill sinon Kendrick Lamar apporte un nouveau style interressant. 12/ Le pire rappeur US actuel selon toi ? Je sais pas Rick Ross n'est pas vraiment excellent je trouve. 13/ Plus Médine ou Sinik ? Médine mais Sinik est pas loin... 14/ Youssoupha ou Kerry James ? (pur dilemme en ce qui me concerne^^) Je donnerais Youss mais difficilement... 15/ Cinq incontournables de La Fouine selon toi ? Arf dur à trouver, je dirais le son sur sa mère dont j'ai oublié le nom ^^ "rien à perdre", "reste en chien" "ma tabatière" et "qui peut me stopper"... 16/ Tu n'es pas nostalgique de Booba de la période Lunatic ? L'époque après Lunatic reste bonne (Panthéon, 09, Ouest Side et bien sur Temps mort) c'est la période de ses 2 derniers album qui est nul... 17/ Soprano, tu en penses quoi ? Un style que j'aimais beaucoup ces dernières années mais plus trop maintenant. 18/ Cinq incontournables de Soprano selon toi ? Arf je retrouve plus les noms des sons :'( 19/ 1995, cinq sons incontournables ? Je passe, j'aime pas vraiment donc pas d'incontournable... 20/ Ton avis sur Seth Gueko ? Il a de bonne punch mais faut qu'il arrete de faire le gitan ! 21/ Et enfin la seule question non-rap : En classe de seconde donc, tu as perdu les fameux 2 points sur la moyenne avec le passage au lycée ? Nop c'est une légende urbaine ! Merci ! Céna 1/ Alkpote, t'en penses quoi ? Je suis de loin de très loin ! 2/ Gaiden bon clasheur, en est-il un bon rappeur pour autant ? Un flow déroutant mais je le préfère en tant que clasheur ! 3/ Le rap Belge, ça te branche ? Connais tu VIK ? Je vais checker ça et je te dis ! 4/ J'ai vu dans une de tes réponses que tu aimais bien 2-Zer (la même pour moi), cite moi un son que tu apprécies particulièrement chez lui ! Je valide ses sons avec l'entourage et avec le S-crew mais après je dirais "Je plairais aux types" 5/ J’apprécie particulièrement Sinik, pourquoi son opus Ballon d'Or était t'elle une frappe mais dans les tribunes ? Parce qu'il a pas cadrer sa frappe ! 6/ Comment ne pas être nostalgique de ça : http://www.youtube.com/watch?v=2UP2hJz6XIk Je sais pas avec la ptite pique pour Fabe de la part de B2o qui vaut mille AC Milan ! 7/ Me concernant mon son préféré de 2pac restera Changes et toi ? Can't C Me et toute les autres sons excellentes j'ai pas de préféré en vrai... 8/ Areno Jazz a une plume de fou, tu partages mon opinion ? Je prefère Fonky Flav' 9/ Croma & Sultan, bon délire ou pas ? LECK & Sultant excellent délire ! 10/ Pourquoi certains s'amusent-ils a surnommé Guizmo le 2Pac français ? Pour son apparence mais il est à des années de lumière de Pac ! Merci Magic 1) Les cours de musiques au collège t'en penses quoi ? Ca monte la moyenne ! 2) Savais-tu que le terrain de Barcelone est identique en surface carré à celui du Parc des princes par exemple ? Nop tu m'en apprends des choses ! 3) Le moment le plus honteux que tu ais vécu ? J'en ai pas vécu heureusement ! 4) LA flûte tu en penses quoi ? J'ai passé mon tour ! 5) Tu penses quoi de ce morceau mythique : ? Old School ! Mais après il faut passer à autre choses... 6) Sinister, ta fanfic correspond elle à ce que tu souhaitais d'elle au départ ? Plutot oui la ça commence à partir pour de vrai ! 7) Quelles sont tes principales sources d'inspirations dans ta fanfic ? Peut ou pas d'inspi' en fait ! Merci à tous ! C'était vraiment sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Désolé pour le retard, grosse journée. Deen, je te laisse le temps de finir de répondre aux questions après ça sera le tour d'ekinox_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Zut !!! J’suis arrivé trop tard et j’ai trop pris mon temps pour mes questions sur Deen, heureusement qu’il n’y avait sur la trentaine de questions que six sur le rap. Ouff !!!!!!! Juzi le Skater 1] Cite moi les 3 membres du forum que tu aime lire Y'en a beaucoup, mais si je dois en dire 3 : Onizuka, Hancock et Haricot. Merci Bonsoir Héquinaukse 1) Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’espèce humaine ? 2) Qu’est-ce que tu apprécies le plus chez l’espèce humaine ? 3) Un prof te fait une remarque, lui réponds-tu (Oh ! C’est bon ! Blabla….) ou es-tu sage comme une image (un silence ou un désolé)? 4) Es-tu un bagarreur habitué au Conseil de Discipline ou un élève modèle ? 5) Quels sont tes qualités ? 6) Quels sont tes défauts ? 7) Quel perso de manga te ressemble le plus (personnalité) ? 8 ) As-tu un talent dans un domaine ? 9) Pourquoi as-tu choisi comme pseudo ekinox_x (sens, histoire) ? 10) T’as une blague marrante à me raconter ? 11) T’as une vidéo marrante à me montrer ? 12) Pour ou contre la parité homme-femme ? 13) Que penses-tu des pères au foyer ? 14) Un homme qui frappe une femme est-il un mâle moderne ou un arriéré ? 15) Aimes-tu les animaux ? 16) Que penses-tu du végétarisme ? 17) Que penses-tu de la chasse ? 18) Que penses-tu de la corrida ? 19) Un film a-t-il réussi à t’émouvoir au point de te faire pleurer ? 20) Le film qui te fait le plus flipper ? 21) Le film le plus ennuyeux ? 22) Es-tu celui qui fait le premier pas ou celui que l’on aborde ? 23) Certains pensent que l'amour dure trois ans et d’autre penses que la passion dure trois ans, l'amour, bien plus longtemps ! T’en penses quoi ? 24) Une étude britannique établit un constat précis : l’écart d’âge idéal dans un couple pour que celui-ci fonctionne parfaitement serait de 4 ans et 4 mois. A condition que ce soit l’homme le plus âgé ! 2000 adultes ont été questionnés et 3 conclusions tirées. En premier lieu, un écart d’âge rendrait la relation du couple bien meilleure si la femme est plus jeune. Ensuite, 70% des femmes préfèrent que leur compagnon soit plus âgé qu’elles de 3 à 6 ans. Enfin, seulement 1% des femmes souhaitent faire leur vie avec un homme plus jeune. Quel est ton avis ? Autrefois... Crois-tu au Grand Amour ? 25) Crois-tu aux rêves prémonitoires ? 26) Crois-tu aux extraterrestres ? 27) Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ? 28) As-tu peur de voir des robots ou as-tu hâte de les côtoyer ? 29) Quel est ton plus beau souvenir ici ? 30) Quel est ton plus mauvais souvenir ? 31) Quel est ta section préférée ? 32) Le forum a-t-il apporté de bonnes choses sur le plan personnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah, equinox. 1) Ton top5 manga ? 2) Ton top5 webco' ? 3) Ton top5 tous styles confondus ? 4) Ton top5 des personnages de ToG ? 5) Ton top5 des personnages que tu aimes le moins dans ToG ? 6) Ton top5 groupes/artistes musicaux préférés ? 7) Xia Xia elle est trop cool, non ? Rachel elle est trop cool, non ? 9) Noblesse c'est trop nul, non ? 10) Pourquoi ce pseudo ? (J'ai déjà lu la réponse quelque part mais je m'en rappelle plus) D'oh, grillé par Onizuka. 11) Pourquoi cet avatar ? 12) Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Hello ! Mes premières questions par le jeune Oni' ça fait plaiz' ! 1) Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’espèce humaine ? Son hypocrisie envers le gens et les événements en général 2) Qu’est-ce que tu apprécies le plus chez l’espèce humaine ? Son savoir faire acquis au fil des siècles, je suis toujours fasciné par toutes ces inventions. 3) Un prof te fait une remarque, lui réponds-tu (Oh ! C’est bon ! Blabla….) ou es-tu sage comme une image (un silence ou un désolé)? ça dépends quel genre de remarque mais je laisse passer la plus part du temps (et je suis un ange donc j'en ai pas souvent ) 4) Es-tu un bagarreur habitué au Conseil de Discipline ou un élève modèle ? Élève modèle ! 5) Quels sont tes qualités ? hum... Je dirais curieux, honnête et gentil/attentionné 6) Quels sont tes défauts ? Trop curieux (nan sérieusement ça fait chier certaines personnes ahah), manque de tact, possessif. 7) Quel perso de manga te ressemble le plus (personnalité) ? Hum... je dirais... Leesoo de Tower Of God (oui c'est pas un manga pas grave ahah) 8 ) As-tu un talent dans un domaine ? Je sais super bien sifflé ! 9) Pourquoi as-tu choisi comme pseudo ekinox_x (sens, histoire) ? Il fut un temps où je cherchais un nouveau pseudo, je suis tombé sur le mot "equinoxe" c'était un peu le coup de foudre tu vois, sauf que j'aimais pas le "qu" et le "e" donc, on ça donne ekinox, ekinox étant déjà pris dans pas mal d'endroit j'ai rajouter "_x" et voilà ! 10) T’as une blague marrante à me raconter ? Le petit Poucet ... Mais rien ne sortait ! 11) T’as une vidéo marrante à me montrer ? ou 12) Pour ou contre la parité homme-femme ? ça dépend dans quoi, disons que je suis pour avoir plusieurs avis et des bons donc si doit y avoir plus de femme que d'homme ou l'inverse ça me dérange pas. 13) Que penses-tu des pères au foyer ? Tout aussi respectable que les mère au foyer 14) Un homme qui frappe une femme est-il un mâle moderne ou un arriéré ? Arriéré ! (A part si la femme en question est en train de le menacer avec un couteau dans la rue) 15) Aimes-tu les animaux ? Oui mais je n'en suis pas gaga 16) Que penses-tu du végétarisme ? C'est un choix de vie, perso j'aime trop la viande pour m'y mettre o/ 17) Que penses-tu de la chasse ? Avec modération, tant que c'est pas les espèce en voie de disparition 18) Que penses-tu de la corrida ? J'aime bien le principe mais je suis contre la torture du taureau (ainsi que sa mort qui en suit of course) 19) Un film a-t-il réussi à t’émouvoir au point de te faire pleurer ? Le seul m'ayant fait pleurer d'ailleurs, la ligne verte. 20) Le film qui te fait le plus flipper ? J'ai jamais vraiment flipper devant un film mais les plus angoissant je dirais, Shining et le projet blair witch (quand on est bien dedans sans lumière et tout) 21) Le film le plus ennuyeux ? Je dirais "le grand bleu" qui m'a pas vraiment captivé 22) Es-tu celui qui fait le premier pas ou celui que l’on aborde ? Premier pas, je suis pas quelqu'un de timide ! 23) Certains pensent que l'amour dure trois ans et d’autre penses que la passion dure trois ans, l'amour, bien plus longtemps ! T’en penses quoi ? Même si je n'ai pas encore eu a vivre cette situation, je pense que l'amour et la passion peuvent durer plus de trois ans. 24) Une étude britannique établit un constat précis : l’écart d’âge idéal dans un couple pour que celui-ci fonctionne parfaitement serait de 4 ans et 4 mois. A condition que ce soit l’homme le plus âgé ! 2000 adultes ont été questionnés et 3 conclusions tirées. En premier lieu, un écart d’âge rendrait la relation du couple bien meilleure si la femme est plus jeune. Ensuite, 70% des femmes préfèrent que leur compagnon soit plus âgé qu’elles de 3 à 6 ans. Enfin, seulement 1% des femmes souhaitent faire leur vie avec un homme plus jeune. Quel est ton avis ? Je pense effectivement que c'est mieux que l'homme soit plus âgé mais de la à dire qu'un couple fonctionnera parfaitement avec un écart de 4 ans et 4 mois ... Crois-tu au Grand Amour ? Oui, encre faut il le trouver, et il y a des choses qui ne sont pas réparable. 25) Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Hum non pas vraiment. 26) Crois-tu aux extraterrestres ? Pas vraiment comme on les imagines (même i ça reste possible) mais en une forme de vie ailleurs oui 27) Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ? oui 28) As-tu peur de voir des robots ou as-tu hâte de les côtoyer ? Disons que quand ils seront trop présent, et que l'Homme en sera devenu dépendant j'en aurais peur, surtout quand ils pourront penser par eux même (si un jour ça arrive) 29) Quel est ton plus beau souvenir ici ? Je sais pas si je peut dire "beau souvenir" mais j'aime beaucoup faire le tournoi des amv et interagir avec certains membres. 30) Quel est ton plus mauvais souvenir ? J'en ai pas ! 31) Quel est ta section préférée ? Va pour mangapolis ! (sans trop d'hésitations ahah) 32) Le forum a-t-il apporté de bonnes choses sur le plan personnel ? hum... je pense pas vraiment, mais de bonne rencontre ! @Noodle 1) Ton top5 manga ? One piece Onepunch-Man Kingdom Sun Ken Rock Liar game (oui il en manque mais y en a trop ) (et j'ai pas mis de fini) 2) Ton top5 webco' ? Tower of God Trace Noblesse Magician Annarasumanara (pareil y en a pas mal que je mettrais au même niveau mais bon) 3) Ton top5 tous styles confondus ? Tower of God One piece Noblesse Kingdom Berserk 4) Ton top5 des personnages de ToG ? très bonne question, je me suis jamais vrament posé la question ! Baam Leesoo Koon Rak Yuri/Urek (parce que la puissance, c'est bien.) 5) Ton top5 des personnages que tu aimes le moins dans ToG ? Parakwel Ho Rachel (je ne l'aime pas mais c'est un bon perso) c'est tout ! 6) Ton top5 groupes/artistes musicaux préférés ? Rise Against Hollywood undead Macklemore Eminem Je ne sais pas a qui attribuer la 5ème place ! 7) Xia Xia elle est trop cool, non ? Je dirais peut-être pas ça mais elle peut avoir un rôle (intéressant) à jouer dans un futur proche Rachel elle est trop cool, non ? C'est une façon de voir les choses ahah 9) Noblesse c'est trop nul, non ? FAUX 10) Pourquoi ce pseudo ? (J'ai déjà lu la réponse quelque part mais je m'en rappelle plus) D'oh, grillé par Onizuka. cf plus haut 11) Pourquoi cet avatar ? Je voulais changer d'avatar, j'en voulais un en couleur, et c'est celui là qui m'a le plus inspiré ! 12) Pourquoi ? 42 Merci à vous deux pour vos questions ! ça vous apprendra a mal écrire mon pseudo o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 6) Ton top5 groupes/artistes musicaux préférés ? Rise Against Hollywood undead Macklemore Eminem Je ne sais pas a qui attribuer la 5ème place ! 1- Macklemore ? Franchement, c'est quoi sa véritable prononciation à ce chanteur ? Mack le mort ? Mackelmore ? Michaelmore ? May Ckle more ? 2- Oh, damn, tu ne trouves pas que l'acteur Simon Baker lui ressemble étrangement ? 3- Ton prénom ? 4- Ta localisation sans être vachement précis évidemment ! ? 5- Cursus scolaire totalement terminé ou en cours ? 6- Plutôt fêtard à rentrer à pas d'heures, ou tu sors très rarement ? 7- L'être humain est lâche par nature. Il jalouse celui qui n'a ne serait-ce qu'un peu plus que lui, et au contraire méprise celui qui possède moins. Pour une légère différence, il craint et il hait ... ça te dit quelque chose ? Elle est quand même criante de vérité, je n'ai encore vu aucun manga pouvoir se vanter d'avoir des phrases cultissimes de ce genre, le pire étant qu'il y en a à la pelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 1) Un petit top5 manga inversé (des mangas que tu supportes pas trop) ? 2) Des passions hors-manga ? 3) Tu suis des séries américaines ? Si oui lesquelles ? Je reste soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Allez equinox on continue. 1) Il y a pas un petit bug dans ton top5 tous styles confondus ? 2) Ton top5 des plus belles filles de ToG ? Et des plus beaux mecs ? 3) Pourquoi Noblesse ce serait bien ? 4) Les points forts de Noblesse ? 5) Les points faibles de Noblesse ? 6) Ton top5 des personnages de OP ? 7) Sérieusement, elle est trop cool Xia Xia, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 @Uzu'[/b] Bah voila, 5ème place sum 41 ! 1- Macklemore ? Franchement, c'est quoi sa véritable prononciation à ce chanteur ? Mack le mort ? Mackelmore ? Michaelmore ? May Ckle more ? En temps que bon français mac les mort, en temps que bon français avec un super accent de bilingue de la mort qui tue, mackelmore 2- Oh, damn, tu ne trouves pas que l'acteur Simon Baker lui ressemble étrangement ? J'avais pas vraiment fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis il a un petit air oui ! 3- Ton prénom ? Thomas 4- Ta localisation sans être vachement précis évidemment ! ? Hauts-de-Seine (92) 5- Cursus scolaire totalement terminé ou en cours ? Actuellement en terminale bac pro commerce 6- Plutôt fêtard à rentrer à pas d'heures, ou tu sors très rarement ? je sors plus en journée et quand je sors le soir plus avec (chez) des gens qu'en boite ou autres. 7- L'être humain est lâche par nature. Il jalouse celui qui n'a ne serait-ce qu'un peu plus que lui, et au contraire méprise celui qui possède moins. Pour une légère différence, il craint et il hait ... ça te dit quelque chose ? Elle est quand même criante de vérité, je n'ai encore vu aucun manga pouvoir se vanter d'avoir des phrases cultissimes de ce genre, le pire étant qu'il y en a à la pelle. Oui ça me dit quelques chose et je suis tout a fait d'accord ! D'ailleurs je l'ai pas mis mais j'aime beaucoup Berserk (bien que le rythme de parution est irrégulier) @Yuuan 1) Un petit top5 manga inversé (des mangas que tu supportes pas trop) ? J'ai aucune idée desquels mettre sachant que ceux que je supporte pas je les lis pas ! 2) Des passions hors-manga ? Non pas vraiment, rien que je pourrais considéré comme une passion (d'ailleurs même les manga je considère pas comme une passion) Après j'aime faire beaucoup de choses et étant curieux beaucoup de chose m'intéresse 3) Tu suis des séries américaines ? Si oui lesquelles ? Je suis de près: Psych, Person of interest, American horror story, Suits, Modern Family, two and a half man, the walking dead et Games of thrones De loin (quand j'ai le temps): Ncis, Weeds (une saison de retard), Teen wolf, the following (vu qu'un épisode mais je vis me rattraper) et Mentalist @Nouille 1) Il y a pas un petit bug dans ton top5 tous styles confondus ? non non 2) Ton top5 des plus belles filles de ToG ? Et des plus beaux mecs ? filles: Yeon, Yuri, Hwa Ryun, Xia Xia pour te faire plaisir et Androssi (n'empeche je me dis que ça manque de féminité dans ToG) Mecs: Hatsu, Baam, Leesoo, Baam et Urek 3) Pourquoi Noblesse ce serait bien ? Parce que c'est moi qui répond ! 4) Les points forts de Noblesse ? Perso charimatiques et surpuisant, et un fond d'intrigue intéressant 5) Les points faibles de Noblesse ? Le manque de vrai fil rouge, la répétition du schéma des arcs, mais c'est toujours aussi plaisant o/ 6) Ton top5 des personnages de OP ? Luffy, Zoro , Law, Croco et Marco (je dois avouer que c'est un classement absolument pas représentatif sachant que après Luffy et Zoro c'est juste que c'est les premier qui me sont venu a l'esprit) 7) Sérieusement, elle est trop cool Xia Xia, non ? Cool n'est pas le bon mot ! Disons, sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Nop' yen a eu pour Akainu il me semble... Comme je le pensais, tu te trompes complètement de personne ce n'était pas moi alors la seconde réponse est éronné! @ ekinox_x Luffy, Zoro et Law j'approuve ton classement ^^! 1.Penses-tu que l'interview, peut-etre utiliser pour réglé un conflit de mauvaise manière? 2.Si on a été en conflit avec une personne, devrait-on éviter de la questionner, au cas ou la rancune serait toujours là et éviter la mauvaise ambiance du topic? 3.As-tu un avis sur le manga Fairy Tail? 4.As-tu un manga ou anime à conseiller? 5.Si un modérateur a une dent contre toi et qu'il ne cesse de te reprendre à chacun de tes post, que dois-tu faire ^^? 6.L'hypocrisie est vraiment un gros défaut, a quoi cela est-il du, d'après toi? 7.Je ne te vois jamais dans la section One Piece, tu n'y porte aucun intérêt malgré que tu apprécie le manga? Je la joue, petit joueur pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut Ekinox_x ! 1) Avec quel animal n'aimerais-tu pas te retrouver en cage ? 2) Si tu étais propulsé 40 ans en arrière avec ton physiques et tes connaissances d'aujourd'hui que ferais-tu ? 3) Le plus gros regret dans ta vie ? 4) Couleur de tes yeux ? 5) Maillot de bain 1 ou 2 pièces ? 6) Le membre du forum le plus étrange ? 7) Quelles qualités apprécies-tu chez un ami ? 8 ) Le plus beau métier selon toi ? 9) Le savoir ou l'immortalité que choisis-tu ? 10) La ville la plus moche du monde d'après toi ? 11) Ton poisson préféré (à manger) ? 12) Quel héros de manga aurais-tu voulu être ? 13) Entre Claire Chazal et Joselyne Bachelot, qui est la plus sexy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Le tour de mon ami equinox_x, donc je me devais de poser des questions pour augmenter le quota de questions! 1) Alors ta vie se passe bien en ce moment ou pas? 2) Ton top manga/manwha est assez similaire au mien par contre je me suis lassé de Berserk vu le schémas un peu trop répétitif à un moment donné, n'as tu pas remarqué ces répétitions et si oui, pourquoi as tu continué à lire l'oeuvre? 3)Yeon dans ton top feminin, logique! Mais ou est passée goseng? (Peut-être que sans ses grosses lunettes elle serait belle) 4) Pas de Miseng aussi? 5)Regrettes-tu que les manwhas en général ne soit pas autant connu que les shonens/shojo/seinen? 6)Tower Of God avant One Piece, j'aurais dit la même chose mais développe plus tes raisons? 7)Es-tu seulement actif sur ce forum? 8)En parlant de bonnes rencontres sur ce forum, pourrait-on avoir des exemples ? 9) Que penses-tu des Togiens du fofo en général? 10) les livres de GoT sont ils si bon? l'histoire devient-elle si bonne? (sans spoiler bien sur) 11)N'as tu pas peur que l'auteur meurt avant de finir la série considérant qu'il y a eu un break de 10 ans avant le nouveau livre? surtout qu'il est producteur de la série en plus. 12)Ne trouves-tu pas que les français donnent bien trop de crédit à Fairytail alors que dans la plupart des autres forums anglais, beaucoup de critiques envers ce manga apparaissent de plus en plus? 13) En couple/célibataire (les relations d'amour avec un personnage de manga ne compte pas) 14)Es-tu un hikkikomori(google si tu ne sais pas c'est quoi)? 15)Es-tu étonné de savoir que cela existe? 16) Noodle est tu un lapinoféminophile? 17) As-tu compris de quoi je parlais? 18) Est-ce que je devrais vraiment commencer Girl of The Wild? 19) Tu réponds quoi si je te dis "Ripple Overdrive''? 20) Conseille moi 5 manga/manwha que je devrais commencer maintenant? 21) Lis tu Feng Shen Ji? Si non , tu devrais le commencer! 22) As tu une animelist? 23) La plus belle qualité chez une fille? 24) Décris toi? 25) Est-ce que je reviendrais te poser des questions? 26) Crois tu au coup de foudre? 27)Si tu vois une fille qui te plait au premier coup d'oeil pas juste physiquement mais totalement et que tu ne la connaissais pas du tout et que tu ne sais pas si tu la reverras car tu l'as croisé dans la rue, prendras-tu ton courage à deux mains ou tu ne feras rien et tu la laissera filer entre tes mains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut a toi Ekinox_x 1) Il y a un truc que tu a fait qui m'a obliger a posé mes valise sur ce forum devinera tu de quoi il s'agit ? 2) Je ne connais ni noblesse, ni tower of god *evite les tomates*, mais j'en entend beaucoup de bien, de quoi ça parle et qu'est-ce-qui les rend si "interessent et unique" (je suis en train de chercher des nouveauté a lire en fait) ? 3) Un amv que tu souhaiterait me faire découvrir (pas bleach, pitié pas bleach ? 4) Tient, les amv, apparament tu aime ça, mais qu'est-ce-qui te plait la dedans ? 5) Quelle est ton amv préféré parmi ceux de ton topic ? Et en dehors (autre manga ou crossover, film, exploit, gamelles) ? 6) Changons carrément de sujets, des frères ou soeurs ? 7) En couple ? Si oui a tu déjà été tenté ou été infidèle ? (pas de honte a avoir c'est pas comme si tu pouvait être reconnu ) Mettra tu une photo ? 9) Edward Newgate pour toi, grand homme ou "faiblard idéaliste" ? (j'ai un pote qui croit sa, on doit pas lire le même manga) 10) Quelles sont tes animaux préférés (pas forcément domestique) ? Et pourquoi ? 11) On ma dit une fois que l'on ressemble tous a un animal (par exemple j'ai toujours trouvé que Stéphane Berne ressemble au rat de ratatouille ) à quelle animal t'identifirait tu ? 12) Pour finir, quel personnalité connu représente ton idéal féminin ou masculin ? Voilà c'est tout pour moi merci de prendre le temps de me lire et de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @Kirua 1.Penses-tu que l'interview, peut-etre utiliser pour réglé un conflit de mauvaise manière? Non je ne pense pas que ça soit la meilleure solution. 2.Si on a été en conflit avec une personne, devrait-on éviter de la questionner, au cas ou la rancune serait toujours là et éviter la mauvaise ambiance du topic? je pense pas non plus qu'on devrait éviter de la questionner, Et si la personne concerné pense que certaines questions impacterais sur l'ambiance du topic il suffirait de ne pas y répondre. 3.As-tu un avis sur le manga Fairy Tail? Bon manga, beaucoup trop de power up sortant de nul part ou au nom de l'amitié. Et sur l'arc actuel l'auteur essaie trop de faire de suspens pour savoir qui a raison, mais je trouve que ça gache un peu la chose. 4.As-tu un manga ou anime à conseiller? En manga je te conseil Kingdom, Terra Formars En webcomic, sans hésiter Tower of God Et en anime, non, aucun que tu n'as pas vu (j'allais te conseiller psycho pass et Shingeki no Kyojin) 5.Si un modérateur a une dent contre toi et qu'il ne cesse de te reprendre à chacun de tes post, que dois-tu faire ^^? Lui parler tranquillement en privé. 6.L'hypocrisie est vraiment un gros défaut, a quoi cela est-il du, d'après toi? A la peur de la réaction de l'autre en partie, où à l'éducation reçu ou a je ne sais pas quel autre facteur. 7.Je ne te vois jamais dans la section One Piece, tu n'y porte aucun intérêt malgré que tu apprécie le manga? Il fut un temps où j'étais pas mal sur le topic hebdo, mais je sais pas depuis un certains temps je n'ai plus l'inspiration pour y poster, mais ça m’empêche pas de lire certains poste. Yo @Magiic 1) Avec quel animal n'aimerais-tu pas te retrouver en cage ? hum... très bonne question, ça dépends du type de cage, si c'est une fermé et assez petit je dirais un putois, sinon une lionne 2) Si tu étais propulsé 40 ans en arrière avec ton physiques et tes connaissances d'aujourd'hui que ferais-tu ? Donc 40 ans... On serait en 1973, je sais absolument pas, je donne des idées a des personnes pour que nous soyons aujourd'hui encore plus avancé technologiquement parlant, soit je donne des infos sur le positionnement des ennemies a qui j'aurais envie sur le moment, sois je fait une petite journée tranquillement a me balader ahah 3) Le plus gros regret dans ta vie ? J'ai la chance de ne pas vraiment en avoir ! 4) Couleur de tes yeux ? Marron (plutôt foncé) 5) Maillot de bain 1 ou 2 pièces ? Une pièce pour moi, deux pour les dames 6) Le membre du forum le plus étrange ? Je sais pas du tout, pas de noms qui me viennent a l'esprit 7) Quelles qualités apprécies-tu chez un ami ? Qu'il soit déconneur et présent quand j'en ai besoin 8 ) Le plus beau métier selon toi ? ça c'est pas mal ! 9) Le savoir ou l'immortalité que choisis-tu ? Sans hésitations le savoir, l'immortalité m'intéresse absolument pas 10) La ville la plus moche du monde d'après toi ? je pourrais absolument pas te dire ! 11) Ton poisson préféré (à manger) ? N'étant pas un grand connaisseurs de poisson ni de sa cuisine je mange souvent sans savoir se que s'est mais je dirais la sole ! 12) Quel héros de manga aurais-tu voulu être ? Aucun, c'est chiant d'être le héros, trop de chose a faire (mais bon si tu veux impérativement que je choisissent Luffy ou Baam) 13) Entre Claire Chazal et Joselyne Bachelot, qui est la plus sexy ? Hum le choix est vraiment très très (très) dur, mais je dirais Claire Chazal ! @Nast 1) Alors ta vie se passe bien en ce moment ou pas? Elle se passe même très bien, rien a signaler de négatif ! 2) Ton top manga/manwha est assez similaire au mien par contre je me suis lassé de Berserk vu le schémas un peu trop répétitif à un moment donné, n'as tu pas remarqué ces répétitions et si oui, pourquoi as tu continué à lire l'oeuvre? Sur l'ensemble du manga je n'ai pas vraiment ressenti de répétition, par contre a partir du moment ou il a reçu l’armure il en est devenu trop dépendant, et j'ai commencé a me lasser également, mais je continue a lire pour la qualité des dessins et du manga en lui même. 3)Yeon dans ton top feminin, logique! Mais ou est passée goseng? (Peut-être que sans ses grosses lunettes elle serait belle) Peut-être, peut-être, ou alors elle a des yeux spéciaux et ça rend pas bien du tout ! 4) Pas de Miseng aussi? Nop pas de Miseng pour moi 5)Regrettes-tu que les manwhas en général ne soit pas autant connu que les shonens/shojo/seinen? Oui c'est vraiment de œuvres méritant d'être plus connu 6)Tower Of God avant One Piece, j'aurais dit la même chose mais développe plus tes raisons? Théoriquement parlant j'attends avec plus d'impatience les chapitres de ToG que One piece, et je préfère dans l'ensemble, mais voila, One piece c'est One peice, c'est l'un des premiers que j'ai vraiment suivi ! 7)Es-tu seulement actif sur ce forum? actif oui, mais j'ai aussi un compte sur mangahelpers si l'envie me prend de poster (D'ailleurs je t'ai vu récemment dans la sectionToG d'ailleurs, mais bon, j'avais pas la foi de poster a ce moment là) 8)En parlant de bonnes rencontres sur ce forum, pourrait-on avoir des exemples ? Lou Sebi avec qui j'ai passé plusieurs nuit a jouer et u ej'ai rencontré irl Ichigo 18 parce qu'on parle pas mal Onizuka en tant que personne et pour ses post Sam' et Jerem' parce que je leurs fais une petite dédi 9) Que penses-tu des Togiens du fofo en général? On est les best c'est tout. 10) les livres de GoT sont ils si bon? l'histoire devient-elle si bonne? (sans spoiler bien sur) Je n'ai lu que le un et je dois dire qu'il est pas mal, un style d'écriture particulié mais on s'y fait. 11)N'as tu pas peur que l'auteur meurt avant de finir la série considérant qu'il y a eu un break de 10 ans avant le nouveau livre? surtout qu'il est producteur de la série en plus. Absolument pas, il est dans sa lancé il va réussir a finir ! 12)Ne trouves-tu pas que les français donnent bien trop de crédit à Fairytail alors que dans la plupart des autres forums anglais, beaucoup de critiques envers ce manga apparaissent de plus en plus? Tout se que je dis, c'est que Tower Of God > pleins d'autres pas connu > Fairy tail 13) En couple/célibataire (les relations d'amour avec un personnage de manga ne compte pas) En couple ! 14)Es-tu un hikkikomori(google si tu ne sais pas c'est quoi)? Je savais bien évidement se que c'était ! *tousse tousse* Et non je n'en suis pas un. 15)Es-tu étonné de savoir que cela existe? Absolument pas ! Peu de chose m’étonne de nos jours de toute façon ahah 16) Noodle est il un lapinoféminophile? Je pense que oui mais faut pas le dire ! 17) As-tu compris de quoi je parlais? Bien sur voyons ! 18) Est-ce que je devrais vraiment commencer Girl of The Wild? Il est très sympa donc oui tu devrais vraiment ! 19) Tu réponds quoi si je te dis "Ripple Overdrive''? On dirait un peu une technique a la Eyeshield (je sais que c'est pas ça ahha) et comme je suis un inculte je suis aller me renseigner et figure toi que j'ai pas du tout accroché a Jojo 20) Conseille moi 5 manga/manwha que je devrais commencer maintenant? Kingdom The breakers et the breakers new waves Annarasumanara (webco) Green blood Magician/Kubera (webco) 21) Lis tu Feng Shen Ji? Si non , tu devrais le commencer! J'avais lu le premier chapitre, pas vraiment accroché, mais je re essayerais si tu me le conseil ! 22) As tu une animelist? nop 23) La plus belle qualité chez une fille? L'attention qu'elle t'accorde (sans rentrer dans l'extreme of course) 24) Décris toi? Fun, gentil, chiant, ponctuel, 170cm, (très) honnête, flemme de continuer il est tard, ah oui flemmard aussi, un peu ahah 25) Est-ce que je reviendrais te poser des questions? Si tu te le sens, je t'autorise ! 26) Crois tu au coup de foudre? yep 27)Si tu vois une fille qui te plait au premier coup d'oeil pas juste physiquement mais totalement et que tu ne la connaissais pas du tout et que tu ne sais pas si tu la reverras car tu l'as croisé dans la rue, prendras-tu ton courage à deux mains ou tu ne feras rien et tu la laissera filer entre tes mains? Actuellement, non sachant que je suis en couple, mais étant célibataire oui pourquoi pas, encore faut il que je la trouve intéressante (plaire physiquement =/= forcement égal à intéressante)(au feeling quoi) Salut @Edowādo ! 1) Il y a un truc que tu a fait qui m'a obliger a posé mes valise sur ce forum devinera tu de quoi il s'agit ? je dirais le topic des amv ou le tournoi ? 2) Je ne connais ni noblesse, ni tower of god *evite les tomates*, mais j'en entend beaucoup de bien, de quoi ça parle et qu'est-ce-qui les rend si "interessent et unique" (je suis en train de chercher des nouveauté a lire en fait) ? Il est trop tard pour que je te fasse le résumé, mais je t'invite a aller lire tout les avis positif sur les topics en questions, Tower of God Noblesse Et si tu cherches nouveauté je te conseil aussi Kingdom et Terra Formars 3) Un amv que tu souhaiterait me faire découvrir (pas bleach, pitié pas bleach ?) je te trouves ça demain j'ai perdu toute mes amv en changeant d'ordi ! (et non ça sera pas bleach ahah) 4) Tient, les amv, apparament tu aime ça, mais qu'est-ce-qui te plait la dedans ? je sais pas vraiment, j'aime juste ça o/ 5) Quelle est ton amv préféré parmi ceux de ton topic ? Et en dehors (autre manga ou crossover, film, exploit, gamelles) ? More than words, breath of destiny, et the sword of ambition (j'en oublie une ou deux mais celle là c'est the best) 6) Changons carrément de sujets, des frères ou soeurs ? Nop, fils unique ! 7) En couple ? Si oui a tu déjà été tenté ou été infidèle ? (pas de honte a avoir c'est pas comme si tu pouvait être reconnu )En couple oui et absolument pas tenté ou essayé ! Mettra tu une photo ? Peut etre que oui, peut-être que non 9) Edward Newgate pour toi, grand homme ou "faiblard idéaliste" ? (j'ai un pote qui croit sa, on doit pas lire le même manga) PLutot grand homme, tu diras a ton pote qu'il relise le manga ! 10) Quelles sont tes animaux préférés (pas forcément domestique) ? Et pourquoi ? Lion the king, Gorille intelligent, aigle il peut voler, chat parce que c'est fun. 11) On ma dit une fois que l'on ressemble tous a un animal (par exemple j'ai toujours trouvé que Stéphane Berne ressemble au rat de ratatouille ) à quelle animal t'identifirait tu ? je vois absolument pas, tu me diras si je met ma photo a la fin de l'interview ! 12) Pour finir, quel personnalité connu représente ton idéal féminin ou masculin ? J'ai pas vraiment d'idéal féminin donc je peut pas répondre Fini pour ce soir, merci pour vos questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Demat! Alors comment va Mr ekinox_x ? La moi je rentre d'un bon footing sur les berges de l'Elorn (quoi?! on me souffle que je ne suis pas sur le topic "Raconte ta life"! OSF!) Aime tu courir ? Ou ? Les temps que tu fais ? As tu déja fait un marathon ? Courir a deux c'est mieux hein ? Un marathon imaginaire Membres du Forum ça serait bien hein ? Autrement tu aime plonger ? Chasse sous marine ? Tu pêche a la cane ? Tu t’attendais a mieux comme question de ma pars ? a+ Devezh mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Yop. 1/ Un endroit incontournable ou tu aimerais passer tes prochaines vacances ? 2/ Un endroit du monde qui te fascine ? 3/ La BD de ta jeunesse ? 4/ La plus jolie MissFrance de ses 5 dernières années ? 5/ Quel section du forum fréquentes-tu le plus ? 6/ L'amour dure-t'il 3 ans ? 7/ Chez une fille tu t'attardes plus sur l'apparence ou la personnalité ? 8/ Un objet fétiche ? 9/ Le dernier film que tu as vu au Cinema ? 10/ Un livre que tu lis en ce moment ? 11/ Aquaboulevard, t'en penses quoi ? 12/ Idem pour la foire du trône ? 13/ Un sport que tu suis assidûment ? 14/ Ton style vestimentaire, extravaguant ou plutôt soft & classique ? 15/ La plus belle chose que tu aies fais par amour ? 16/ En couple donc, ta copine ta t'elle obligé de regarder la saga Twilight ? 17/ Seigneur des anneaux, Harry Potter, Star Wars ou Pirates des caraïbes ? 18/ En parlant de StarWars, le rechat des Studios Disney ça t'inspire quoi ? 19/ Le dessin animé de ta jeunesse ? 20/ Un trait de caractère que tu voudrais gommer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés