Crocodile Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hmm, 60eme membres ? L'offre est allechante, j'ai quoi en echange ? Tu aurais la chance de faire partie des 60 membres avec le plus de gout du forum Tu comptes la faire à chaque fois ? Ya Elle se limite à 3 fois, ça reste sympa de suivre un match dans un bar accompagné d'une bonne bière (tu me rejoins ?) 12) Tu en pense quoi de la Bonnets Rouges ou de l'Affligem rubis ? 13) Ton top 3 de bieres favorites ? 14) Niveau vin, rosé, rouge ou blanc ? 15) La plus forte boisson que tu es pu boire dans ta vie ? 16) As tu déja volé des verres dans un bar ? 17) Aimerais tu tenir un bar ? 18) Pour toi un bon bar c'est quoi ? 19) As tu déja participé a une bagarre ? 20) As tu le courage en toi ? 11) Comme sport, cours tu parfois ? 22) Pour un pari exploserais tu les essuie glace d'un fourgon de gendarme vide ? 33) Pour 100 balles tu courrerais a poil dans une rue de ta ville ? 44) Décris ton caractere ? C'est quoi ça Breton ? Les Parisiens ne connaissent pas l’existence de ces individus, sorry. D'oh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hey Yop ! Je viens t'embêter à ton tour avec mes questions (et oui je pose les même qu'à ton prédécesseur ) : Pas de souci, si ça t'occupe ! 1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga) Des incoherences, tu en veux ? Connais-tu Fairy Tail ? Je pense que ça peut repondre partiellement à ta question 2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut Je risque de me faire des "ennemis" tu sais ? Bon, j'ose : Mirajane dans FairyTail, Karin dans Naruto, Orihime dans Bleach, comment ça je suis machiste ? 3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir DragonBall evoltion (hmm si bon !), Mortal Kombat (Et on se bat en arrière plan, on se bat en arrière plan ! ) puis plus récemment GhostRider ! 4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant HungerGame que j'ai vu vers le tard, idem pour Chronicle & Skyrim (pourtant pas faute de m'en avoir parlé!) 5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu de manière immédiate ? J'aurais jamais pondu le dernier scan ! J’espère sincèrement que Sasuke fait de l'intox car là j'ai rarement était aussi déçu de la tournure d'un manga 6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ? J'avoue que SoulEater ça me déplairait pas ! 7 pourquoi ? Les profs sont déjantés, j'aimerais me joindre a eux et me fendre la gueule avec eux. 8 hentai, yaoi ou yuri ? T'as avertis quel modérateur avant de poser ces questions ? Bon, bah par élimination Hentai. 9 huhu sur de ta réponse ? Je pense.. 10 bananes ou kiwis ? Tous depends de l'utilisation qu'on en fait ! Roh c'est bon j'déconne ! 11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ? J'ai une voisine qui posséde dans son salon des tetes d'animeaux empaillés, je me souviens avoir maladroitement dis que le portrait de son nouveau-né irais bien à coté (y'avait de la place), ça a jetté un sacré froid ! 12 c'est tout Maman, c'est finiiiiii ! 1. Hayce ou Volt ? Volt pour les punchlines ! 2. Comment trouve tu " La roue tourne " de 2zer ? Les gens savent mentir, donc apprends à mentir aussi, j'aime bien mais je préfère "je sais enfin ce que je veux dire" 3. Ton top 10 rappeur inde ? Kacem Wapalek, VoltFace, SwiftGuad, Hayce, Stillfresh, A.D.N, l'Animal, Ouhhz, Krimsa, Joke 4. Ton son rap favoris ? Changes de 2Pac. 5. Le pire rappeur actuel ? Morsay lawl, si on peut qualifier "ça" de rappeur. 6. Le meilleur ? Je suis un grand fan de Sinik, donc j'irais pas chercher plus loin. 7. Un avis sur Dinos Punchlinovic ? J'adore aussi, belle plume, beaucoup de maturité dans ses textes pour son age, que du positif ! 8. Et Joke qui commence a avoir de la notoriete ? Il aurait du faire RC ^^ 9. Le style de 3010, accrocheur ? Faut que je check ça. 10. Es tu d'accord avec mon regroupement : Style street : Hayce, Volt, Revolution Urbaine..../ Style Us : Joke, 3010, Pink Tee, Tito Prince.../ Old school : 1995/Entourage/S-crew, Esso... Plus ou moins, mais dans l'essemble oui. 11. Quelques uns a ajouter ? Certains que j'ai cité plus haut. 12. 10 Min PSG/Barca, qualif' ou bien ? Paris aura livré une belle perf, c'est prometteur pour la suite, comme l'a dit Leo : Barcelone a travaillé 20 ans et nous seulement 20 mois. A ce stade là faire jeu égal avec le Barca, c'est encourageant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut Cena. Je vois que tu es Pâtissier/Boulanger, alors: -Quelle est ta formation dans ce travail? -Quelle est ta fabrication de pain préféré? -Même question mais pour la pâtisserie? - Pense tu monter ton entreprise un jour? - Pourquoi dire que tu as mal tourné et que tu as fini dans ce travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 1 tu hais tant que ça Fairy tail ou tu suis quand même par pur masochisme ? 2 La pire théorie que tu ai proposé sur ce forum ? 3 la meilleure (ou celle qui s'est avérée le plus juste) ? 4 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ? 5 Sas'kette ou Sakura ? 6 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ? 7 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ? 8 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ? 9 des soucis de vue ? 10 Une planète qui te donne envie ? 11 la fin du monde pour toi c'est ? 12 c'est tout² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut Céna ! 1) Tu serais pas Gérard Louvin en fait ? 2) Lavezzi a mal joué selon moi, qu'en penses-tu ? 3) Menez vraiment blessé ou encore conflit ? 4) Ton bonbon préféré ? 5) Est ce qu'on aura droit à une photo de toi avec la tête de suspens (JE suppose que oui vu que tu le créateur de cette question) ? 6) Hanouna meilleur animateur télé du moment ? 7) Ton avis sur la disqualification du PSG, sans perdre un match dans cette double confrontation ? 8 )La plus belle citation d'un manga ? 9) Ta technique préférée dans Naruto ? 10) Si tu étais propulsé 40 ans en arrière avec ton physique et tes connaissances d'aujourd'hui, que ferais-tu ? 11) Ton animal préféré ? 12) Le Grand Paris, ton impression sur ce projet ? 13) L'animal avec lequel tu n'aimerais pas te retrouver dans une cage ? 14) PS4 ou Xbox720 ? 15) Ton chapitre préféré de la semaine ? 16) Sasuke gentil est le meilleur Sasuke pour moi, du moins celui qu'il était jusqu'à son combat contre Itachi. Expliques moi pourquoi tu veux que Sasuke reste un mauvais garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il m'a fallu du temps pour digéré l'élimination, je n'ai pas regarder toutes les questions qui ont été posés, je vérifierais la prochaine fois mais je vais faire attention a ne pas refaire de copier/coller! 1.La solitude est un bon ou mauvais sentiment, pour toi? 2.Si tu pouvais retourner dans le passé et réparer tes erreurs, est-ce que tu le ferrais? 3.Penses-tu être une personne de confiance? 4.Comment réagirais-tu si une personne de confiance se mettait a te trahir? 5.Est-il toujours facile de pouvoir pardonner une personne? 6.Quel est ta plus grande qualité? 7.Est-ce que le meilleur devrait toujours être le vainqueur, selon toi? 8.Peut-on vivre sans avoir jamais eu a souffrir? Je m'en vais oublier l'élimination du psg en dormant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
夜の月 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 7. Tu fais quoi dans la vie ? J'ai mal tourné, conclusion je me suis retrouvé dans la restauration en tant que Patissier/Boulanger yoh ! sans vouloir te critiquer , merci de ne pas dire que tu avais mal tourné parce que tu est Maintenant Pâtissier/Boulanger !!!! tu peux dire ,que tu ne voulais pas faire ça mais pas que tu as mal tourné !! ... ( EDIT : ok , j'ai compris , pourquoi , tu avais dit ça désolé , mais bon .... dire Mal Tourné quand même .... les Pâtissiers c'est les Meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!°O° ) bon , désolé du mini coup de gueule .....^^' 1. T'es horaire de boulot ? 2. Les Progrès , tu en fait ? comment vous en faite a Paris ? 3. Si tu ressent une certaine solitude tout d'un coup , que ferrais tu ? 4. Est tu Allergique a quelque chose ? ou as tu une maladie .....? 5. Pourquoi , le soleil n'est pas bleu !! ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Yo! 1 - Kirilenko gagnera-t-elle un jour un GC? 2 - Qui est le plus classe Mewtwo ou Logia? 3 - Le PSG a gagné le respect des autres équipes ou non? 4 - Si le PSG avait gagné, celà aurait été un exploit aussi, plus ou moins énorme que la qualif contre le Real avec le but de Casque d'Or ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ah j'en ai loupé des interviews. Bon, pas grave, je me rattraperai sur les prochains. 1. Pro-Federer à ce que je vois. J'y connais pas grand chose en tennis mais j'aime voir ses matchs. En lisant tes explications, je vois peut-être la raison pour laquelle je n'aime pas regarder les match de Nadal. 2. A part Nadal, d'autres joueurs de tennis qui te lassent ? 3. Et chez les joueurs de tennis français, qui sont tes favoris et ceux que t'aiment moins ? 4. Pays que tu souhaiterais visiter ? 5. Coca Cola ou Pepsi ? 6. Cite-moi une manie que tu dois absolument faire dans la journée pour être tranquille. 7. Que penses-tu de notre hymne national La Marseillaise ? 8. Tu es prêt à échanger un buste de Marianne contre... ? 9. Quel est ton personnage féminin favori tout fandom confondu ? 10. Plutôt Bugs Bunny ou Daffy Duck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Rooooh j'ai raté toutes les questions sur Kiki et les taillades sur le Poulidorisme... Je vais quand même essayer de poser quelques questions... 1/ Un avis sur la déclaration de Tonton Nadal qui dit que Janowicz sera numéro 1 mondial un jour ? 2/ As-tu des idées pour faire encore plus vivre la partie tennis du forum ? Genre une sous-section ? 3/ Je suis pas sûr de l'avoir vue cette question mais... ton plus gros défaut ? (à part être toujours 2ème) 4/ Tu dis à propos de Kirilenko, je cite : " j'aime beaucoup son style de jeu, le fait de jouer toujours juste, de flirter avec les lignes, de commettre peu de fautes ", tout ça... c'est pas un poil contradictoire ? parce que sinon, tu me décris la joueuse parfaite (aka S.Williams pour notre plus grand plaisir ou déplaisir 5/ Allez avoue, c'est surtout pour sa plastique !!! 6/ Dois-je en déduire que tu préfères les blondes ? 7/ le mariage ? Un peu trop jeune, ou pas envie ? 8/ des enfants plus tard ? 9/ quand ? 10/ des frères et soeurs ? 11/ ok ok j'arrête de bombarder de questions trop perso... Il y a eu, jadis une espèce de polémique comme quoi tu étais supporter de l'OM puis de Paris. J'ai toujours pas saisi d'où ça venait... tu m'éclaires ? 12/ le stalk, c'est cool ? 13/ superstitieux ? je m'arrête là, pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Silesius Bonsoir! Bonjour. 1- Ton premier manga? Un peu comme tout le monde, j'ai débuté avec DragonBall. 2- Ton personnage de manga préféré? Dur. Jusqu’à présent j'aimais beaucoup Sasuke, mais là avec la sortie du dernier scan, je pencherais d'avantage pour Vegeta (un mythe). 3- As-tu un rêve de gamin que tu voudrais réaliser? J'avoue qu'assister à un Wrestlemania c'est quelque chose http://www.hapshack.com/images/4cyjd.jpg, http://www.hapshack.com/images/bQxzo.jpg peut etre pas un reve d'enfant, mais un objectif. 4- Ton plat préféré? Blanquette de veau. 5- Tu fais du sport? Si oui, quoi? En ce moment pratiquement pas, mais etant plus jeune j'ai fais du Foot & du Tennis. 6- Ta saison préférée? L’été. 7- Dans un match de catch, ils se tapent vraiment dessus ou c’est du faux pour le spectacle? C'est faux dans le sens ou les scénarios sont établis à l'avance via les scripteurs, les shows sont préparés à l'avance et les gagnants de mêmes. Donc oui c'est plutôt centré sur le coté spectacle et divertissement, mais pour le reste c'est des vrais combats de lutte. (mais si tu veux du vrai de vrai regarde la MMA) 8- Ta destination pour des vacances de rêve? Les iles Maldives voire le Qatar. 9- Tu n’es pas satisfait de ta situation de boulanger/pâtissier? Perso je trouve ça cool comme activité, c’est vraiment utile et il y a des aspects créatifs (pâtisserie). Nop. Au contraire, c'est ce que j'ai toujours souhaité faire, j'aime beaucoup les aspects imaginatifs et productif du métier. Puis j'ai toujours été passionné par l’esthétique des gâteaux qu'on peut rencontrer dans certaines vitrines de boulangerie. 10- Tu dis que tu as « mal tourné ». Qu’est-ce qu’il s’est passé (si tu veux bien en parler)? C'est surtout en guise de réponse à des préjugés qui collent a la peau des pâtissiers, comme quoi c'est un métier peu noble uniquement réservé a ceux qui ont "mal tournés" à l'école, donc peu valorisant aux yeux des autres. 11- Es-tu plutôt de nature optimiste ou pessimiste? Réaliste 12- Comment es-tu arrivé sur ce forum? Çà commence à dater, mais je crois que c'est pour la magie de la section création informatique qui s'est perdu par le temps. 13- As-tu rencontré un ou des membre(s) du forum? Nop, pas eu l'occasion 14- Crois-tu au destin? Aucun signe revelateur m'a montré que je pouvais y croire, donc non Kelnorim Hello Céna !!! Hello le fan invétéré de la petite fille aux cheveux bleus. 1. A quel niveau de déception es-tu après ce match ? Dés le départ je misais pas beaucoup sur les chances du PSG de se qualifier face au Barca. Pour la simple et bonne raison que l'UEFA va faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que Madrid & Barcelone se rencontrent en finale. Sinon oui forcement un peu déçu mais dans l'ensemble quant tu vois au delà le PSG aura quand même fais un parcours remarquable (éliminé sans avoir perdu le moindre match) 2. Sais-tu pourquoi John ne siège pas à l'Assemblée Nationale ? Je vois pas. 3. Wendy est exceptionnelle, n'est-ce pas ? Exceptionnelle dans quel sens ? Personnage attachant (dû à son jeune age) qui a bénéficiée de la plus grosse évolution du manga (quoique y'a combat avec Juvia), mais sinon je vois pas 4. De quel nourriture te gaves-tu en matant du catch ? Bah pour les PPV qui durent 3h, tout ce que je peut trouver dans la cuisine, Kinder, Dragibus, Chips et une bière fraîche pour accompagner le tout. 5. A quelle fréquence fumes-tu ? Sa dépends, mais je dépasse rarement les 5 par jours donc ça reste relativement correct (même si niveau budget, j'aimerais bien arrêter). 6. Que penses-tu de l'épilation intégrale chez les hommes ? Je le ferais certainement pas, mais j'ai rien contre. 7. A la manière des catcheurs qui utilisent parfois des objets, as-tu déjà eu envie de balancer une chaise dans la figure d'un forumeur ? , j'avoue que parfois c'est tentant, puis pour quelqu'un qui s’égare lors d'un débat rien de mieux pour lui remettre les idées en place. Je reviendrai surement avec d'autre question Bonne nuit Quand tu veux ! 12) Tu en pense quoi de la Bonnets Rouges ou de l'Affligem rubis ? L'affligem rubis, j'aime beaucoup les arômes fruités qui se mélangent, une explosion de saveur en bouche. ( 13) Ton top 3 de bieres favorites ? La biere duff, la Kronenbourg, la SanMiguel (quand je vois mon oncle en Espagne), 1664 (classique) 14) Niveau vin, rosé, rouge ou blanc ? Rouge pour la viande, blanc pour le poisson, et rosé pour toutes les occasions. (avec moderation ) 15) La plus forte boisson que tu es pu boire dans ta vie ? Si y'a bien une boisson que je supporte pas, c'est bien l'anisette, d'ailleurs rien que d'y parler... 16) As tu déja volé des verres dans un bar ? Nop, je voudrais pas terminer comme lui : 17) Aimerais tu tenir un bar ? Non du tout, les clients sont pas toujours facile et respectueux surtout lorsqu'ils sont en état d'ivresse, ça devient un peu le foutoir. Comme dans un célèbre dessin animé : La dernière bagarre, après, je ferme ! 18) Pour toi un bon bar c'est quoi ? C'est un moyen de décompresser après une dure journée (mais comme jl'ai dis, j'y vais rarement) 19) As tu déja participé a une bagarre ? Possible. 20) As tu le courage en toi ? Sa dépends pour quoi. 11) Comme sport, cours tu parfois ? Nop, courir c'est pas mon truc ! 22) Pour un pari exploserais tu les essuie glace d'un fourgon de gendarme vide ? Si je dis oui on risque de me prendre pour un delinquant, donc non surtout que j'en vois pas le fun et l'utilité. 33) Pour 100 balles tu courrerais a poil dans une rue de ta ville ? Avec le temps qui fait ? Moins de 500balles, je prend pas le pari. 44) Décris ton caractere ? Malgré les apparences, je reste quelqu'un de relativement calme, assez posé, trés à l'ecoute et diplomate, je suis de nature assez fleimmard/glandeur (un peu trop d'ailleurs). Donc si j'ai le profil adéquat, que quelqu'un me contact par MP ! Elfou Salut Cena. Salut, le roi fou ! Je vois que tu es Pâtissier/Boulanger, alors: -Quelle est ta formation dans ce travail? Cap patissier. -Quelle est ta fabrication de pain préféré? Le problème dans la confection des pains, c'est que çà y'a rien de bien enivrant, mais va pour le pain aux noix. -Même question mais pour la pâtisserie? Je dirais le fraisier parce que ça reste ma pâtisserie favorite donc celle que je prend le plus de plaisir à faire, mais sinon comme je suis un flemmard je dirais les macarons (puis jtrouve ça joli)! - Pense tu monter ton entreprise un jour? Pourquoi pas, ça fait aussi partie de mes objectifs. - Pourquoi dire que tu as mal tourné et que tu as fini dans ce travail? Déjà c'est pas un métier que j'ai fais par défaut, quand je dis que j'ai "mal tourné" c'est dans le sens ou j'aurais peut être préféré faire de plus longues études, mais dans tous les cas je regrette absolument pas mon choix, je prend du plaisir au quotidien et je gagne convenablement ma vie. (c'est ce qui compte je pense quand tu travailles, faire ce qui te plait!) Mizuru 1 tu hais tant que ça Fairy tail ou tu suis quand même par pur masochisme ? Nop, je regarde surtout pour me divertir sans me prendre la tête, c'est pas le manga du siècle je l'accorde, mais ça reste sympa à suivre, tu te laisse vite embarquer dans l'intrigue et t’enchaînes les épisodes sans trop t'en rendre compte. C'est riche en rebondissement et pour la plupart du temps les intrigues sont bien ficelées, mais après faut avouer que c'est bourré d’incohérences en tout genre sans rajouter les personnages ultra clichés, les discours moralistes sur les valeurs de l'amitiés, les PU sortie de nulle part et j'en passes et des meilleurs. 2 La pire théorie que tu ai proposé sur ce forum ? Je soumet pas beaucoup de théories à moins que j'en sois sur à 100%, ça m’évite de lâcher quelques absurdités. 3 la meilleure (ou celle qui s'est avérée le plus juste) ? Celle dont je suis la plus fière en tout cas, c'est d'avoir annoncé que Tobi : Obito. 4 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ? Une ou j'ai bien rigolé en tout cas, c'est celle qui présageait la mort probable d'Erza, j'en ris encore 5 Sas'kette ou Sakura ? Sasuke. 6 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ? C'est rare mais je regarde pas One Piece, donc je saurais te dire ! 7 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ? Hmm, ça à l'air bien fun donc whynot ! 8 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ? 30 canards qui me suivent, j'adore particulièrement le canard laqué.. J'aurais au moins de la réserve pour l'hiver. 9 des soucis de vue ? Malheureusement oui. 10 Une planète qui te donne envie ? Venus, m'intrigue beaucoup, la planète jumelle de la terre 11 la fin du monde pour toi c'est ? L'invasion prochaine des lamasticots qui feront régner terreur et chaos sur terre ? Non je sais pas ^^ 12 c'est tout² Magiic Love Salut Céna ! 1) Tu serais pas Gérard Louvin en fait ? Nop, je suis en fait Patoche. 2) Lavezzi a mal joué selon moi, qu'en penses-tu ? J'irais pas taper dessus car ça reste pour moi l'un des meilleurs joueur du club, mais c'est clair qu'il a mal choisis son match pour livré sa pire prestation sous les couleurs parisiennes. Il peut devenir vraiment bon si il corrige ses soucis d'imprécisions devant les cages, ça reste un des points essentiel à travailler. 3) Menez vraiment blessé ou encore conflit ? C'est triste à dire, mais ça sent le conflit à plein nez ! Le PSG à tout intérêt à le garder pour respecter le quota de joueur français pour la prochaine C1. 4) Ton bonbon préféré ? Je suis pas très bonbon, mais Dragibus évidemment ! 5) Est ce qu'on aura droit à une photo de toi avec la tête de suspens (JE suppose que oui vu que tu le créateur de cette question) ? Foiré' , j'ai peur de pas tenir la comparaison avec le maître en la matière, la tête de suspens c'est tout un art, ça demande un minimum d'application.. et des années de pratique *oui en gros je me défile* 6) Hanouna meilleur animateur télé du moment ? Incontestablement ! 7) Ton avis sur la disqualification du PSG, sans perdre un match dans cette double confrontation ? C'est triste, mais c'est la dur loi de la C1, mais bon Valence, Porto, Barcelone, aucune defaite ? C'est assez enorme aprés tout, dommage que le visage ne soit pas le meme en championnat. 8 )La plus belle citation d'un manga ? Mes compagnons rendent mon cœur solide. Si je me bats pour ceux que j'aime, je ne me soucie pas de ce qui peut arriver à ce corps. Signé Erza ! It's a joke ^^ Lorsqu'un homme connait l'amour, il doit s'attendre à connaitre la haine. 9) Ta technique préférée dans Naruto ? Kamui. 10) Si tu étais propulsé 40 ans en arrière avec ton physique et tes connaissances d'aujourd'hui, que ferais-tu ? Tu comptes la poser à chaque fois ? 11) Ton animal préféré ? J'adore les félins, d'ailleurs si y'a bien un film à regarder c'est "Félins" des studios Diney ! 12) Le Grand Paris, ton impression sur ce projet ? Pfiou, personnellement je m'y oppose, ça va etre la grosse m*rde ! 13) L'animal avec lequel tu n'aimerais pas te retrouver dans une cage ? C'est plutôt l'animal qui n'aimerais pas se retrouver dans une cage avec moi 14) PS4 ou Xbox720 ? Je suis fidéle a Sony, donc PS4. 15) Ton chapitre préféré de la semaine ? Tu t'attends a ce que je te dise celui de Naruto, vu ta derniere question ? 16) Sasuke gentil est le meilleur Sasuke pour moi, du moins celui qu'il était jusqu'à son combat contre Itachi. Expliques moi pourquoi tu veux que Sasuke reste un mauvais garçon J'ai envie de dire tout ça pour ça ? C'est le pire retournement de veste que j'ai jamais vu, aussi incompréhensible que Madara qui décide de quitter le village pour une raison totalement absurde. On nous a rabâché pendant x chapitres que Sasuke était aveuglé par la haine et son désir de vengeance, on nous a fait croire que Sasuke serait le super-vilain, qu'il serait le boss de fin, je misais beaucoup d'espoir la dessus, pour finalement voir tout ça s'envoler en 1 chapitre bisounours, le mec est aussi influençable que ça ? Une discussion anodine avec les Kages lui à suffit pour remettre tout ses projets en question, maintenant ça va être un pion de + qui va combattre face à Madara et à la fin tout le monde fut heureux et eurent beaucoup d'enfant, avec Naruto ayant son portrait a coté du visage des autres Kages. So Fesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci de laisser le temps à *¤● Céna ● ¤* pour de nouvelles questions -encore 5 ITW- avant de relancer. Et pensez à le faire en général. Ca casse un peu le fun et l'interaction avec l'interviewé de le bombarder de questions. (je dis ça en ayant posté je sais mais Céna m'en voudra pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Kirua Juken 1.La solitude est un bon ou mauvais sentiment, pour toi? Un peu de solitude n'a jamais fait de mal à personne, le tout est de ne pas s'embourber dedans, parce qu'a long terme ta vie peut vite devenir insipide et monotone. 2.Si tu pouvais retourner dans le passé et réparer tes erreurs, est-ce que tu le ferrais? J'ai pas commis d'erreurs à un point de les regretter et de vouloir les reparer, donc non je ferais rien. 3.Penses-tu être une personne de confiance? Pas avec n'importe qui, mais avec des ami(e)s proches, je pense être digne de confiance. 4.Comment réagirais-tu si une personne de confiance se mettait a te trahir? Je le prendrais certainement trés mal, je m'en voudrais dejà a moi de lui avoir attribué le titre (de personne de confiance) et étant assez rancunier, je pardonnerais pas! 5.Est-il toujours facile de pouvoir pardonner une personne? Y'a des sujets qui fâchent, d'autre dans le fond assez anodin.. Tout dépends du degré de déception que cette personne" t'aura fait atteindre. 6.Quel est ta plus grande qualité? C'est plus facile pour moi d’énumérer mes défauts que mes qualités. 7.Est-ce que le meilleur devrait toujours être le vainqueur, selon toi? Nop, pas forcement, les exemples sont légions. Dans la logique oui, mais dans le fond pas toujours, suffit parfois d'un signe du destin pour que tout puissent changer. 8.Peut-on vivre sans avoir jamais eu a souffrir? Je pense pas, dans la vie t'auras toujours des moments douloureux ou des étapes à franchir qui te rendront plus fort et qui te feront grandir, tout le monde doit malheureusement passer par là. 夜の月 1. T'es horaire de boulot ? 4h - 12h / 6h - 14H 2. les Progrès , tu en fait ? comment vous en faite a Paris ? Chaque jours qui passent j'ai l’impression de m’améliorer en assimilant des nouvelles techniques par exemple, a Paris on fait comme partout ailleurs je suppose. x) 3. si tu ressent une certaine solitude tout d'un coup , que ferrais tu ? Je pense que j'essayerais de rompre ça, comme je l'ai dis le tout est de ne pas se morfondre et essayer d'y remédier à tout prix. 4. est tu Allergique a quelque chose ? ou as tu une maladie .....? Je suis allergique aux acariens, petit j’étais souvent malade, j'ai eu pas mal de problèmes liés à l'asthme. 5. pourquoi , le soleil n'est pas bleu !! ? ^^ Parce que j'en ai décidé ainsi. Evariste Galois 1 - Kirilenko gagnera-t-elle un jour un GC? Bah, elle en a les capacités en tout cas, elle a terminée 4em au JO, elle a atteint les demi à Wimbledon. Mais malheureusement pour elle en face se dressent des adversaires d'un tout autre niveau avec Azarenka, S.Williams et Sharapova. Donc même si j'en révérais, faut être réaliste.. Je doute qu'elle puisse le faire (j’espère sincerement me tromper !) 2 - Qui est le plus classe Mewtwo ou Logia? Mewtwo, même si j'avoue que Logia a la classe ! 3 - Le PSG a gagné le respect des autres équipes ou non? Je pense que oui, le PSG a gagné l'estime des autres clubs et s'est revelé aux yeux du monde entier, les autres clubs ne les prendront plus de haut. 4 - Si le PSG avait gagné, celà aurait été un exploit aussi, plus ou moins énorme que la qualif contre le Real avec le but de Casque d'Or ou non? Nop, l'exploit aurait été retentissant mais pas comparable avec celui contre le Real, avec le but d'Antoine.K aka "casque d'or"! Des émotions comme celle-ci t'en vis pas souvent! Eliandre 1. Pro-Federer à ce que je vois. J'y connais pas grand chose en tennis mais j'aime voir ses matchs. En lisant tes explications, je vois peut-être la raison pour laquelle je n'aime pas regarder les match de Nadal. Yep, c'est là la différence probante entre les deux, d'un coté le créateur qui va innover lors de chacun de ses points gagnés, de l'autre celui qui va user du même stratagème lors de chaque points (tu me diras, pourquoi changer une méthode qui fonctionne ? ou pas). Bah, dans ce cas tu as complètement raison, sauf que voila entre les deux styles de jeu, mon choix est vite fait. 2. A part Nadal, d'autres joueurs de tennis qui te lassent ? Ferrer aka le mini Nadal de Valence ! 3. Et chez les joueurs de tennis français, qui sont tes favoris et ceux que t'aiment moins ? J'aime beaucoup Gasquet, Paire (quoi qu'un peu trop chieur), Tsonga même si son jeu ne m’enthousiasme pas des masses, du coté de ceux que j'aiment moins c'est Simon, Simon & Llodra pour son caractère. 4. Pays que tu souhaiterais visiter ? Un pays que j'aimerais visiter ? Le Japon c'est à faire mais aussi comme je l'ai dis le Qatar aussi. 5. Coca Cola ou Pepsi ? Coca of course. 6. Cite-moi une manie que tu dois absolument faire dans la journée pour être tranquille. C'est pas une manie mais plutot une coutume, c'est le café le matin impérativement, sans quoi je serais de mauvais poil toute la journée. 7. Que penses-tu de notre hymne national La Marseillaise ? J'aime beaucoup, je trouve la mélodie assez entraînante, certaines paroles sont certes cognantes mais essentielles, puis c'est un symbole de notre histoire 8. Tu es prêt à échanger un buste de Marianne contre... ? Je suis vraiment obligé d’échanger ? 9. Quel est ton personnage féminin favori tout fandom confondu ? Dur là, vos questions sont pas faciles, ça me demanderais un temps de réflexion assez conséquent et comme j'ai envie de vite finir, je zape. 10. Plutôt Bugs Bunny ou Daffy Duck ? Daffy Duck Le gnom 1/ Un avis sur la déclaration de Tonton Nadal qui dit que Janowicz sera numéro 1 mondial un jour ? Je vois plus Raonic percer que Janowicz qui a encore tout à prouver, le plus difficile pour lui sera d’enchaîner les perfs et là c'est pas encore le cas, son jeu comporte trop de prise de risque, il est trop "fantasque" à mon gout, donc je dirais que la blessure de Nadal a surement du lui affecter le cerveau aussi ! 2/ As-tu des idées pour faire encore plus vivre la partie tennis du forum ? Genre une sous-section ? Là comme ça je vois pas, le Tennis ne déchaîne plus autant les passions qu'avant, mais bon je te rassure la section foot rencontre aussi le même soucis, c'est juste une baisse d'activité des membres qui ne daignent plus trop poster! 3/ Je suis pas sûr de l'avoir vue cette question mais... ton plus gros défaut ? (à part être toujours 2ème) Ne jamais être 1er ? Nah sérieusement, c'est ma légendaire flemmardise qui me suit partout. 4/ Tu dis à propos de Kirilenko, je cite : " j'aime beaucoup son style de jeu, le fait de jouer toujours juste, de flirter avec les lignes, de commettre peu de fautes ", tout ça... c'est pas un poil contradictoire ? parce que sinon, tu me décris la joueuse parfaite (aka S.Williams pour notre plus grand plaisir ou déplaisir Difficile d’être objectif quand il s'agit de Makiri, mais bon je peut aussi te dire ce qui l'a différencie d'une joueuse comme Serena Williams, la qualité de son service, la puissance de frappe et un mental d'acier. 5/ Allez avoue, c'est surtout pour sa plastique !!! En 1er lieu c'est ce qui m'a surtout attiré chez elle, ça serait mentir de dire le contraire ! Sinon j'aurais eté fan d'une joueuse que tu as cité plus haut. 6/ Dois-je en déduire que tu préfères les blondes ? Le pire dans tout ça, c'est que je préfère les brunes, mais ça ne m’empêche pas de trouver des blondes très jolies. 7/ le mariage ? Un peu trop jeune, ou pas envie ? J'attends encore un peu avant de me décider. 8/ des enfants plus tard ? Certainement, mais les garnements ça a jamais été mon fort. 9/ quand ? Stop de me mettre la pression , je dois déjà me concerter, c'est pas un choix que je fais seul. 10/ des frères et soeurs ? Un petit frère. 11/ ok ok j'arrête de bombarder de questions trop perso... Il y a eu, jadis une espèce de polémique comme quoi tu étais supporter de l'OM puis de Paris. J'ai toujours pas saisi d'où ça venait... tu m'éclaires ? Merci de remettre ça sur le tapis , je pensais m’être déjà exprimé sur le sujet, je sais pas trop d'ou ça vient (ça date un peu et j’étais pas le seul à avoir accès a mon compte), mais sinon faut savoir que j'ai aucune haine contre l'OM, quand l’équipe joue bien je suis le 1er à le faire savoir sur le topic "Championnat de France", mais de là à être supporter non. 12/ le stalk, c'est cool ? Yep, c'est mon passe-temps, j'y passe le plus clair de mon temps ! Je peut m’empêcher de fuiner c'est plus fort que moi. 13/ superstitieux ? Nop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Céna, céna, Yoh ! 1 tu es l'un des modo le plus en vue dans ce forum ! C'est normal ca ? 2 Tu es allé ou sur Terre ? 3 Tu fais du tarte au pomme ? j'adore ca, fais en une pour moi ! gratos bien sur !!! 4 Il parait que le croissant, le patissier, n'est pas une origine Française à la base mais Autrichienne, c'est vrai ? 5 Alors comme ca, les patissiers sont mal vu comment ca se fait Pourtant on aime bien aller Boulanger-patissier pour acheter des gateaux !! 6 Patissierie Turque, Algérienne, Chinoise et Japonaose, qu'est ce que t'en pense ? 8 Tu es allé au Japon ? Chine ? 9 Comment tu es comporté au Bahut ? perurbateur, dragueur, ou autre... 10 Tu as déja jouer au Handball ? 11 Alors tu penses quoi le fait que Karabactic soit lavé de tout soupcons de A à Z par la FFHB 12 Ton monument préféré à Paris ? 13 Ta marque de voiture préférée ? 14 Le Tennis, je n'ai jamais réussi à aimer ce sport. Comment tu vas me convaincre à aimer ce sport ? 15 Célibataire ou en couple ? 16 Paris est une belel ville mais très mal organisé point de vue transport, tu es d'accord avec moi ? 17 Plus de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Yo ! 1. Tu as passé une bonne journée ? 2. Tu as fait quoi de beau ? (ou de moche ?) 3. Plutôt Marvel ou DC ? 4. Si tout était possible, sur quelle planète habiterais tu ? 5. Tu t'es déjà cassé quelque chose ? 6. Raconte nous comment ! 7. Si tu traines dans la section, quelle est ta FanFic préféré ? 8. Le meilleure blague qu'on t'ai faites ? 9. La pire ? 10. Tes autres catcheur favoris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ah au tour de Johnny ! 1. Tu aimes bien le personnage principal d'Eyeshield 21 ? 2. Le curling c'est naze ? 3. Le point fort de GoT c'est son scénario ? 4. Tu sais nager ? 5. Le manga qui t'a le plus marqué ces dernières années, c'est Naruto ? 6. Penses-tu que le personnage historique français le plus connu dans le monde c'est Napoléon ? 7. C'est navrant le manque d'évolution de Fairy Tail ? 8. Marre de mes jeux de mots sur ton pseudo ? 9. Qu'est ce que tu préfères chez Kirilenko : son sens du déplacement, son intelligence de jeu ou sa capacité respiratoire ? 10. Tu as la possibilité de passer une journée avec Kirilenko, quelle technique de jeu en profites-tu pour améliorer ? 11. Ton fromage préféré c'est le Kiri ? 12. A part Kirilenko, quelle joueuse apprécies-tu pour son jeu ? 13. Tu as déjà essayer de cuire un pain avec une lime à l'intérieur ? 14. Benaim ou Malagré ? 15. Thierry Moreau, un génie incompris ? 16. Ta chronique préférée de TPMP ? 17. Le chroniqueur le plus inutile ? 18. Ce soir Real Humans sur Arte, tu regardes cette série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
夜の月 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 yo again 6. Penses tu que " l'Amour " puisse vaincre la Distance ? 7. Les macarons ,hein ! mais quel flemmard ! Les macarons, c'est un des truck les plus facile a faire! ( enfin , après les tartes et les gâteaux simple genre gâteaux au chocolat .....) quel parfums ce vend le plus dans ton entreprise ? 8. Tu passe ton C.A.P en juin cette année ? ou l'année prochaine ? 9. Tu veux faire quoi ensuite ? 10. Il n'y a eu qu'une fille ( lucifer) sur 10 mecs dans les interviews , pour le moment ! Comment explique tu ce phénomène ? 11. Pourquoi l'arc en ciel est une des principale maison de petit lutin ? 12. L'odeur que tu préfère ? ( question de Miss Dumbass ^^ .... et commence pas a mettre des truck crade, s'il te plait ! un peu de tenu ! y'a des enfants !!! Bonne soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Tu es trop sympa avec lui Tyrion. 1) Je suis déçu, pas de tête de suspens, toi fan inconditionnel de TPMP ? 2) Je te le dis parce que je veux pas que tu racontes n'importe quoi, mais Paris a perdu à Porto 1-0. Ou Paris doit se renforcer selon toi pour gagner la LDC ? 3) J'avais prono PSG-Real dans cette compétition, j'ai presque eu bon. Tu prono quelle finale avec quel vainqueur ? 4) J'ai toujours trouvé Federer beaucoup plus fort que tous les autres et pourtant d'autres le surpasses. Pour moi, je vois un manque d'obstination de sa part quand il joue, contrairement à Nadal par exemple il ne se bat pas jusqu'au bout. Qu'en penses-tu ? 5) Si tu es Patoche, tu peux me dire ce que tu fais avec Valérie Benaslip quand elle rentre le soir après l'emission ? 6) Je trouve que patissier et cuisinier sont des métiers super, ça te permet d'attirer les filles en plus (mais ça c'est autre chose). Tu peux me donner une patisserie avec sa recette à faire pour épater ma famille (pas trop compliqué non plus) ? 7) Apparemment tu étais un bon pronostiqueurs la saison dernière, cette saison encore. Qui a le plus de chances de gagner le tournoi des pronos foot selon toi ? 8 ) Pour la question de 40 ans en arrière,tu m'as pas répondu, donc je ne te répondrais pas. Tu ferais quoi alors ? 9) As-tu trouvé des informations sur la jeune demoiselle du public de Hervé Mathoux ? 10) Sasuke est versatile mais je le préfère comme il est maintenant. Ses combats sont bien plus stratégique dans cet état. Cite moi le combat de Sasuke qui t'as le plus plu ? 11) La mort d'un personnage manga qui t'a le plus surpris ? 12) Tu préfère le vert pour la forêt et les jeux dans les arbres, le bleu pour l'océan et la nage ou le blanc pour la montagne et les joies du ski ? 13) Aulas a t-il fait une erreur de supporter les verts contre Paris alors que maintenant St Etienne a pris la 3ème place du classement à leur dépend ? 14) Est ce que les modos ont un compte en Suisse ? 15) La plus belle actrice française selon toi ? 16) Entre audrey Pulvar et Laurance Ferrari, qui est la plus sexy ? 17) Le membre du forum le plus étrange ? 18) Qui est la plus sexy entre Bernadette Chirac et la reine d'Angleterre ? 19) Laure Bouleau, bonne joueuse ? 20) J'ai crée une fanfic pour m'exercer à l'écriture. Pourquoi tu fais pas de même, t'en a bien besoin pourtant ? 21) Ton personnage masculin préféré tout manga confondu ? 22) Toi aussi sens-tu la fin du manga Naruto très proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 1] Pâtissier depuis combien de temps ? 2] Ça fait un bail que j'ai pas regardé et suivi le catch avec attention (à certaines époques je ne ratais pas un seul épisode), qui est le champion WWE actuel ? 3] Le champion poids lourds ? 4] Le rôle de The Rock en ce moment ? 5] La feud la plus intense en ce moment ? 6] Ton catcheur préféré actuellement (hormis John) ? 7] La polémique du supporter de l'OM puis PSG elle venait de moi, tu t'en rappelles ? 8] No rage ? 9] Ça te dirais que je fasse l'enfoiré et que je re-remette ça sur le tapis ? 10] Y a-t-il une pâtisserie dont tu redoutes à chaque fois la confection, car plus ardue, technique, etc. ? 11] La pâtisserie que tu aimes le moins faire ? 12] Et celle que tu aimes le moins manger ? 13] Le catcheur que tu aimes le moins actuellement ? 14] As-tu remarqué que je suis passé du coq à l'âne entre la 13 et la 14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Wtf, vous êtes durs avec moi ! La consigne de Tyrion n'est-elle pas passée aux yeux de tous ? Bull-Kumo Céna, céna, Yoh ! Salut, compagnon de la section foot. 1 tu es l'un des modo le plus en vue dans ce forum ! C'est normal ca ? Normal, quand il s'agit de modo, les membres sont toujours à l’affût ! ps : je suis pas modo ! 2 Tu es allé ou sur Terre ? New-York, Espagne, Belgique. 3 Tu fais du tarte au pomme ? j'adore ca, fais en une pour moi ! gratos bien sur !!! Un petit stp, ne serait pas de refus C'est pas ce que je préfère faire mais si tu y tiens. 4 Il parait que le croissant, le patissier, n'est pas une origine Française à la base mais Autrichienne, c'est vrai ? Nop, tu m'apprends quelque chose là, je me renseignerais sur le sujet et je t'en dirais d'avantage. 5 Alors comme ca, les patissiers sont mal vu comment ca se fait Pourtant on aime bien aller Boulanger-patissier pour acheter des gateaux !! C'est le métier qu'on va te proposer dés que tu quittes l’école prématurément, ce qui en fait par définition un métier assez peu glorieux mais pourtant ô combien important pour l'industrie agroalimentaire. 6 Patissierie Turque, Algérienne, Chinoise et Japonaose, qu'est ce que t'en pense ? Pâtisserie Turque jamais testé, Algerienne oui mais trop sucré à mon gout, Chinoise désolé pour les amateurs mais je déteste et Japonaise jamais encore eu l'occasion d'y goûter. 8 Tu es allé au Japon ? Chine ? Nop, mais Japon j'aimerais bien ! 9 Comment tu es comporté au Bahut ? perurbateur, dragueur, ou autre... J'etais très tête en l'air, souvent la tête dans les nuages, mais dans l'ensemble même si ça m’intéressais pas des masses, j’étais assez bon élève. 10 Tu as déja jouer au Handball ? Au lycée, oui ^^ 11 Alors tu penses quoi le fait que Karabactic soit lavé de tout soupcons de A à Z par la FFHB Reste encore des mystères à percer et à élucider dans cette affaire, ça me semble pas très net tout ça, mais bon content pour lui en espérant que ça lui remette du baume au coeur. 12 Ton monument préféré à Paris ? Si j’omis de compter volontairement la Tour-Effeil, je dirais "Le Sacré Coeur" 13 Ta marque de voiture préférée ? Bentley 14 Le Tennis, je n'ai jamais réussi à aimer ce sport. Comment tu vas me convaincre à aimer ce sport ? Si tu veux t'y mettre, je te conseil de débuter par un match du Maestro. Avant tout le secret réside dans la patience, faut partir avec l'idée en tête qu'un match peut durer, suffit d’être bien installé et de se laisser envoûter par les échanges qui peuvent être d'une rare intensité et de toute beautés. C'est avant tout un sport très intensif mais à la fois aussi très ennuyeux (en grosse partie à cause du temps entre chaque points gagnés, entre le 1er et le deuxième service et a cause des 1mn 30 de pause tous les jeux impaires), c'est assez contradictoire tu me diras, mais suffit juste de pas trop s'y attarder parce qu'au delà de ça, ça vaut vraiment le coup d’œil. ^^ 15 Célibataire ou en couple ? En couple. 16 Paris est une belel ville mais très mal organisé point de vue transport, tu es d'accord avec moi ? Niveau transport en commun, j'ai pas à me plaindre avec le Trammay T3 qui a été prolongé il y'a peu & il me semble qu'il sera encore prolongé courant 2017 jusqu'a Porte d'Asnières. Mais sinon, je vois ou tu veux en venir, pas pratique de s'y retrouver. 17 Plus de question... Ce fut un plaisir. ^^ Ekinox_x Yo ! 1. Tu as passé une bonne journée ? Oui, répondre a toute ces questions, c'est tellement fun ! http://i1.sndcdn.com/artworks-000024498338-pg7tbw-crop.jpg?ca77017 2. Tu as fait quoi de beau ? (ou de moche ?) Là en ce moment, je regarde la rediff de TopChef, a toi de voir si c'est beau ou moche, c'est à ta guise. 3. Plutôt Marvel ou DC ? J'aime bien les deux, mais bon comme je dois trancher va pour DC, rien que pour Superman ! 4. Si tout était possible, sur quelle planète habiterais tu ? Tu fais bien de préciser si c'etais possible, Venus même si je risquerais de terminer calciner. 5. Tu t'es déjà cassé quelque chose ? Nop, j'ai eu la chance de ne pas en être passé par là, mais j'ai déjà eu recours à des points de sutures au niveau du haut du front 6. Raconte nous comment ! J'etais encore qu'un enfant lorsque je m'amusais "sagement" dans le jardin de mes grands parents, jusqu'au moment fatidique ou.. Paf la tête la première sur le gravier ^^ 7. Si tu traines dans la section, quelle est ta FanFic préféré ? Si j'avais le temps, j'aurais adoré lire celle de Juzi voire celle du "gentil" Joffrey, en tout cas ils m'ont bien donné envie de m'y mettre. 8. Le meilleure blague qu'on t'ai faites ? Ça doit être mes parents qui ont fait mine d'oublier mon anniversaire pour mes 18 ans. 9. La pire ? Celle de m'avoir fait croire que j’étais bloqué dans un ascenseur (l'une de mes pires angoisse), ou celle de m'avoir réveillé un matin avec dans mon lit une fausse mygale. 10. Tes autres catcheur favoris ? Si c'est actuellement, c'est Chris Jericho, Daniel Bryan, Ziggler & CM Punk, sinon si c'est pas actuellement, je pourrais te citer Kurt Angle (medaillé d'or des JO d'Atlanta en lutte greco-romaine), Chris Benoit (Rip) & Austin. Littlefinger 1. Tu aimes bien le personnage principal d'Eyeshield 21 ? Pourquoi devrais-je ? 2. Le curling c'est naze ? Faudrait un jour que je regarde pour te dire ça, mais en apparence ça à l'air effectivement bien naze. 3. Le point fort de GoT c'est son scénario ? Deja ce qui m'a charmé en 1er lieu, c'est l'univers et les décors magnifiques, je me régal à suivre l'intrigue, l’évolution et les péripéties des personnages au quotidien. Tu te retrouves même a éprouver de l'attachement pour eux au point de compatir, tu rajoutes à ça un scénario bien ficelés, des acteurs au top, un peu de trash et tu te retrouves avec une série mythique. 5. Le manga qui t'a le plus marqué ces dernières années, c'est Naruto ? Yep, certainement. 6. Penses-tu que le personnage historique français le plus connu dans le monde c'est Napoléon ? J'aurais dis Louis XIV moi. 7. C'est navrant le manque d'évolution de Fairy Tail ? Yep, c'est effectivement regrettable, mais après tu l'aimes comme ça ou tu l'aimes pas, faut savoir accepter les défauts et ne pas rester braquer dessus, toi par exemple tu te plais a voir des zooms sur la poitrine de Juvia & au fond c'est bien là l'essentiel. 8. Marre de mes jeux de mots sur ton pseudo ? Ah, je m'en étais même pas rendu compte (avant de lire ta question), maintenant que tu le dis, j'avoue que c'etais pas mal trouvé, un peu lourdeau certes, mais bien amené (je comprends maintenant ta première question ^^) 9. Qu'est ce que tu préfères chez Kirilenko : son sens du déplacement, son intelligence de jeu ou sa capacité respiratoire ? Sa plastique ! Hmm, un peu des 3, quoi que pour la capacité respiratoire j'irais voir l'autre Maria si c'est là ou tu veux en venir. 10. Tu as la possibilité de passer une journée avec Kirilenko, quelle technique de jeu en profites-tu pour améliorer ? Si j'ai la possibilité de passer une journée avec elle, je pense que je ferais autres choses qu’améliorer mes techniques de jeu. Sinon, j'en profiterais pour améliorer mes montées à la volée. 11. Ton fromage préféré c'est le Kiri ? T'aurais pu faire mieux, tu t'es pas foulé là dessus , le comble c'est que je n'aime pas ça. 12. A part Kirilenko, quelle joueuse apprécies-tu pour son jeu ? Na li, Robson & Sloane Stephens. 13. Tu as déjà essayer de cuire un pain avec une lime à l'intérieur ? Pourquoi ferait-je ça ? 14. Benaim ou Malagré ? Dur, à choisir va pour Malagré mais si j'ai un blocage a cause de son visage, mais bon elle est bretonne ça fera peut être plaisir à Croco ^^ 15. Thierry Moreau, un génie incompris ? Yep, je me tue à le dire, parfois il sort des blagues tellement ingénieuses que les autres passent au travers car trop bornés pour comprendre. Il est condamné a faire partie de cette lignée de personne aux génies incompris, on le snobe comme pas permis ! 16. Ta chronique préférée de TPMP ? Les questions en 4/3 de l'inimitable Jean-Luc Lemointe et le Poste de Surveillance de ce chere Camille Combal. 17. Le chroniqueur le plus inutile ? J'ai du mal avec Philippe Vandel. 18. Ce soir Real Humans sur Arte, tu regardes cette série ? Trop tard, j'ai regardé la rediff de TopChef que j'avais raté Lundi à cause du derby de Manchester. Apparemment la série vaut le coup d’œil, donc à voir si je m'y mettrais prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeshiko Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai envie de poser des questions depuis 17h mais j'ai vu la consigne..... alors juste 4-5 questions sans intérêt d'acc 1. Est-ce un devoir d'être heureux ? (bac blanc de philo section L.... vous avez 4h ) 2. Le soleil reviendra-t-il ou passera-t-on le reste de notre vie sous le déluge ? (chez moi c'ets plutôt bien parti...) 3. Les dessins animés qui ont marqué ton enfance ? 4. LE truc ridicule des années de collège. 5. Chocolat noir, au lait ou blanc ? ça va, pas trop fatiguant non ? à part la première peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir voici des Questions cinéma 1] Le dernier film que tu as vue au cinéma ? 2] Le premier film que tu as vue au cinéma dans ta vie ? 3] Le meilleur ? 4] Le pire ? 5] Le nom Jack Harper ça t'évoque quoi ? 6] Tes impressions sur Morgan Freeman en general? 7] As tu vue ou iras tu voir le film (avec Tom Cruise.. Morgan Freeman ) 8] En quelle année se déroule le film Oblivion ? Ben en faite je rentre a l'instant du cinéma donc je n'ai que des questions sur le thème. Voila. Bonne nuittttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon vu toutes les questions qui ont été posées, j'en mettrais juste 3! 1.Quel genre d'émission regardes-tu le plus souvent à la télé? 2.Pourrais-tu te décrire en 3 mots? 3.Quel est la chose qui te rendrait le plus heureux? Bonne chance, pour répondre au reste des questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 夜の月 6. Penses tu que " l'Amour " puisse vaincre la Distance ? Nop, pour la simple et bonne raison qu'à un moment ou un autre la distance fini toujours pas prendre le "pas" sur l'amour, c'est difficilement gérable au quotidien. 7. Les macarons ,hein ! mais quel flemmard ! Les macarons, c'est un des truck les plus facile a faire! ( enfin , après les tartes et les gâteaux simple genre gâteaux au chocolat .....) quel parfums ce vend le plus dans ton entreprise ? Détrompes-toi, c'est bien plus dur que ça en à l'air. Je pense pas te surprendre en disant que le parfum qui se vend le plus est le chocolat mais sinon celui à la rose se vend pas mal aussi. (notamment auprès de la gente féminine) 8. Tu passe ton C.A.P en juin cette année ? ou l'année prochaine ? Je l'ai déjà eu, il y'a de cela plus de 2 ans 9. Tu veux faire quoi ensuite ? Monter ma propre entreprise un jour. 10. Il n'y a eu qu'une fille ( lucifer) sur 10 mecs dans les interviews , pour le moment ! Comment explique tu ce phénomène ? J'imagine qu'elles ont d'autres chats à fouetter, les taches ménagères leurs demandes beaucoup de temps. 11. Pourquoi l'arc en ciel est une des principale maison de petit lutin ? J'avoue que je ne me suis jamais poser la question. 12. L'odeur que tu préfère ? ( question de Miss Dumbass ^^ .... et commence pas a mettre des truck crade, s'il te plait ! un peu de tenu ! y'a des enfants !!! L'odeur du pain qui cuit au four. La miss. 1) Je suis déçu, pas de tête de suspens, toi fan inconditionnel de TPMP ? Tu partages la même déception que moi lorsqu'a l’énoncé de ma question, tu disais ne pas savoir ce que c'etais. (pourtant toi créateur du topic "TPMP") 2) Je te le dis parce que je veux pas que tu racontes n'importe quoi, mais Paris a perdu à Porto 1-0. Ou Paris doit se renforcer selon toi pour gagner la LDC ? Effectivement, ça m’étais sorti de l'esprit. Je ne pense pas que Paris doit se renforcer dans un secteur bien précis, parce que quand tu vois l'effectif qui compose cette équipe, c'est difficile de vouloir améliorer quelque chose, je pense juste qu'ils doivent accumuler un peu d’expérience dans cette compétition et éventuellement changer les latéraux (j'adore Jallet & à moindre mesure VDW, mais ils sont pas au niveau du reste de l’équipe) 3) J'avais prono PSG-Real dans cette compétition, j'ai presque eu bon. Tu prono quelle finale avec quel vainqueur ? Tu voyais vraiment le PSG en finale ? Personnellement je vois bien un petit Real - Barcelone (l'affiche souhaité a tout prix par l'UEFA) ou pourquoi pas un petit Bayern - Madrid, la revanche de l'année dernière , avec victoire de Madrid à la clef pour faire enfin taire toutes les critiques qui s'abat sur Mou. 4) J'ai toujours trouvé Federer beaucoup plus fort que tous les autres et pourtant d'autres le surpasses. Pour moi, je vois un manque d'obstination de sa part quand il joue, contrairement à Nadal par exemple il ne se bat pas jusqu'au bout. Qu'en penses-tu ? C'est pas ce que je ressens personnellement, faut dire que Fed n'est plus tout jeune et tu le constates bien lors de ses matchs, après il est pas spécialement plus fort que Nadal, car Nadal excelle dans son domaine de jeu en se battant comme un mort de faim sur chaque balles, tandis que Fed est plus élégant et fin dans sa manière de jouer, il va vite essayer de terminer le point, c'est pas un manque d'obstination c'est juste sa manière de jouer qui diffère et qui pourrais laisser croire à de l'arrogance, mais il a toujours jouer comme ça et faut dire que ça lui à plutôt bien réussi. 5) Si tu es Patoche, tu peux me dire ce que tu fais avec Valérie Benaslip quand elle rentre le soir après l'emission ? C'est un peu personnel comme question tu trouves pas ? Pour tout dire, il est pas rare de partager nos soirées à 3 en compagnie de Maire. 6) Je trouve que patissier et cuisinier sont des métiers super, ça te permet d'attirer les filles en plus (mais ça c'est autre chose). Tu peux me donner une patisserie avec sa recette à faire pour épater ma famille (pas trop compliqué non plus) ? Pouah, la question qui va me prendre des heures. Je te conseillerais une tarte au citron meringué, tu peux trouver toutes sortes de recettes sur le net, le tout réside dans le dosage (très important) & le temps de cuisson, le mieux pour ça serait de prendre une pâte sablée disponible en commerce (trop compliqué de la faire soi-même) et de suivre la recette pas à pas. 7) Apparemment tu étais un bon pronostiqueurs la saison dernière, cette saison encore. Qui a le plus de chances de gagner le tournoi des pronos foot selon toi ? Je pense que Angel est bien armé, Brann me semble aussi bien chaud en ce moment, sans t'oublier toi bien sur mais voila ça va etre trés dur de tenir car je suis pas loin derriere, gare à toi. 8 ) Pour la question de 40 ans en arrière,tu m'as pas répondu, donc je ne te répondrais pas. Tu ferais quoi alors ? Si j'ai pas repondu, c'est que je n'en n'avais pas la moindre idée, ça va pas changer maintenant. 9) As-tu trouvé des informations sur la jeune demoiselle du public de Hervé Mathoux ? Yep, elle est réapparue sur le plateau de telefoot, elle fait le tour des plateaux et depuis les audimats montent en flèche ! 10) Sasuke est versatile mais je le préfère comme il est maintenant. Ses combats sont bien plus stratégique dans cet état. Cite moi le combat de Sasuke qui t'as le plus plu ? Ça va rester classique mais j'ai beaucoup aimé celui contre Itachi ainsi que celui contre Deidara. 11) La mort d'un personnage manga qui t'a le plus surpris ? La mort de Jiraiya surement. 12) Tu préfère le vert pour la forêt et les jeux dans les arbres, le bleu pour l'océan et la nage ou le blanc pour la montagne et les joies du ski ? Le bleu pour l'océan et la nage, le ski c'est pas ce que je préfère (même si jme débrouille bien) et les jeux dans les arbres wtf ? 13) Aulas a t-il fait une erreur de supporter les verts contre Paris alors que maintenant St Etienne a pris la 3ème place du classement à leur dépend ? Yep, il s'est vu trop beau en pensant pouvoir concurrencer le PSG, ce qu'il sait pas c'est que cette grossière faute le privera encore une fois de la C1. 14) Est ce que les modos ont un compte en Suisse ? Compte déclaré ou pas ? Ça m’étonnerais pas pour certains. 15) La plus belle actrice française selon toi ? C'est là ou je remarque que les actrices françaises sont tous pour le moins pas terrible, mais j'dirais Marion Cotillard & Laetitia Milot 16) Entre audrey Pulvar et Laurance Ferrari, qui est la plus sexy ? Audrey Pulvar 17) Le membre du forum le plus étrange ? La nouille. 18) Qui est la plus sexy entre Bernadette Chirac et la reine d'Angleterre ? La reine d'Angleterre pour ses magnifiques hanches. *_* 19) Laure Bouleau, bonne joueuse ? Plus bonne que joueuse. Nop j'ai pu là voir en action et elle fait des ravages sur son coté. 20) J'ai crée une fanfic pour m'exercer à l'écriture. Pourquoi tu fais pas de même, t'en a bien besoin pourtant ? La flemme ! Hey oui, j'avoue que ça me ferait pas de mal. 21) Ton personnage masculin préféré tout manga confondu ? Pour ne pas dire Sasuke, je dirais Grimmjow. 22) Toi aussi sens-tu la fin du manga Naruto très proche ? Très très proche, et je sens que ça va se finir en eau de boudin sur un Happy ending, moi qui voyait quelque chose de + dramatique comme la mort de Sasuke ou le sacrifice de Naruto, fin un truc dans l'genre. Là, Naruto sera Hokage en couple avec Hinata pendant que Sasuke vivra paisiblement riant avec ses amis du village. Ca sent bon la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
夜の月 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Détrompes-toi, c'est bien plus dur que ça en à l'air. pour toi peut être ,mais moi j'y arrive assez facilement quand j'ai le bon four ^^ La Rose marche bien à paris ? parce que dans le nord la rose ne marche pas très bien en macarons ( mais en glace , ça marche assez bien ^^) 13. Tu as déjà essayer de cuire un pain avec une lime à l'intérieur ? y'en a qui on trop regarder les Daltons ! 1. pour les Diplôme ,tu veux rester a un CAP ou est ce que tu veux allez plus loin avant de monter ta propre entreprise ? les taches ménagères leurs demandes beaucoup de temps. 2. t'es pas un peux Macho sur les borts ? x) 3. pourquoi "Cena" ? 4. as tu une Phobie ? si oui , laquelle ? 5. est ce que tu n'aime pas les insectes ? 6. pourquoi Venus t'attire t'elle autant ? 7. tes jours de congés ? 8. bon allez! fini pour moi ^^ Bonne journée et bonne continuation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés