Issho Fujitora Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Hi 1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga) 2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut 3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir 4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant 5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu de manière immédiate ? 6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ? 7 pourquoi ? 8 un sport que tu pratique ? 9 A. Stark, on va jouer à un jeu... Que fais-tu dans cette situation ? 10 bananes ou kiwis ? 11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ? 12 La pire théorie que tu ai proposé sur ce forum ? 13 la meilleure (ou celle qui s'est avérée le plus juste) ? 14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ? 15 Sas'kette ou Sakura ? 16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ? 17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ? 18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ? 19 des soucis de vue ? 20 Une planète qui te donne envie ? 21 la fin du monde pour toi c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci à Nadeshiko et à toutes vos questions ! On passe à A. Stark à présent !!! Go go go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Yo Mizuru ! 1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga) Je suis pas du tout du genre à relever des incohérences… j’aime pas me prendre la tête. Par exemple Fairy Tail y’a des trucs c’est quand même du grand n’importe et on ne peu pas les rater ! mais je suis plus du genre à me dire si ça me plait pas j’arrête de lire car l’auteur fait ce qu’il veut de son œuvre. 2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut Assez simple 1.Foxy 2.Mone 3. Elfman Edit : 3 Bis Juvia ! 3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir Alors là….ah si ! enfin non je me souviens plus des noms ^^ J’ai longtemps eu la carte Pathe/Gaumont illimité donc quand ça ne me plaisait pas je sortais de la salle ! 4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant Livre GoT car moi qui suis pas un grand lecteur là je vais galéré à tout rattraper …. Film je suis plutôt du genre à tout regarder donc je vois pas Pour les jeux j’ai malheureusement plus le temps de me faire de FF ou des Metal Gear…. Donc je dirais les derniers FF ou des Metal Gear sorti ! 5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu de manière immédiate ? Immédiate ? j’espère juste que la réaction de Sasuke est une blague… et sinon je mettrais plus de mort… après comme dit plus haut l’auteur fait ce qu’il veut de son œuvre après libre à nous de passer notre chemin ! 6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ? Fairy Tail ! Pour ses pouvoirs et ses femmes 7 pourquoi ? Répondu au dessus ! 8 un sport que tu pratique ? Football ! 9 A. Stark, on va jouer à un jeu... Que fais-tu dans cette situation ? Ba j'attends de connaitre les règles… 10 bananes ou kiwis ? Bananes ! trop chiant à manger un Kiwi 11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ? Aucune ne me vient à l’esprit…. 12 La pire théorie que tu ai proposé sur ce forum ? Je suis pas trop théorie mais je dirais la dernière Koby = le nouvel animal le tigre rose…. 13 la meilleure (ou celle qui s'est avérée le plus juste) ? Alors je l’ai pas proposé (enfin je pense que d’autre l’avait lancé avant….) mais Teach avec le fruit du Cerbère j’y crois à fond ! 14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ? Les théories ne me hérisse jamais le poil mais le délire autour de Mone m’a quelque peu soulé quand même ! 15 Sas'kette ou Sakura ? Sakura 16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ? Chopper sans hésité ! 17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ? Pourquoi pas mais plus genre T-X de Terminator 18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ? C’est trop stylé 30 canards ! 19 des soucis de vue ? Aucun 20 Une planète qui te donne envie ? La Terre… quand j’aurais fini de la voir j’irai voir ailleurs ! 21 la fin du monde pour toi c'est ? Pas pour tout de suite mais préoccupant pour nos petit enfants…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut Le Roux, 1) Penses-tu que Shanks subissait des moqueries quand il était petit ? 2) Quelle équipe supportes-tu en football ? 3) Ton prono pour le vainqueur de la LDC ? 4) Comment te décrirais-tu ? 5) Le personnage le plus mystérieux de One Piece selon toi ? 6) Les travaux de ta maison, est-ce toi qui les réalise ? 7) Qui est la plus sexy entre Morano et Royale ? 8 ) Quelle est ta dernière grande frayeur ? 9) Quel est ton meilleur adversaire sur FIFA ? 10) Peux-tu citer une mauvaise habitude chez toi ? 11) Yeux dans les yeux, as-tu menti lors de cette interview ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Tant que j'y suis, j'en rajoute un peu ! 1. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ? 2. Tu aimes bien faire les travaux ? 3. Quel est ta couleur de cheveux ? 4. Si tu devais te décrire en 4 mots ? 5. Si tu devais être une catastrophe naturel ça serait laquelle ? 6. Pile ou face ? 7. As tu déjà lu ce webco ? Si non prend le temps ce n'est que un chapitre a lire ! 8. Tu as aimé ? 9. Tu aimes la de psy ? 10. As tu des animaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 1/Un autre sport que tu suis hormis le foot ? 2/ Pourquoi A.Stark, je pense savoir mais qu'est ce qui te plait chez elle ? 3/South Park ou les Simpsons ? 4/Si tu n'as rien contre, je vais te poser des questions sur une passion qu'on à en commun, c'est à dire le foot ! 5/Qui est le plus à même à prendre la place de Benitez pour la saison prochaine sur le banc de Chelsea ? 6/Tu penses quoi du clash autours de Gameiro ? 7/Les futurs recrues du PSG ? 8/ Tu attends quoi pour te mettre au Tennis ? 9/ Toi aussi tu trouves absurde le retournement de veste si soudain de Sasuke ? 10/ Comment vois tu la fin de Naruto ? 11/ Norbert & Jean, ils sont cools ? 12/Ton ressentis sur ta saison prono foot 2012/2013 ? 13/Dis moi, si je me trompe mais t'as l'air d'avoir fait un carton sur cette journée. 14/Que penses-tu de Shailene Woodley qui interprète le rôle de Mary Jane Watson, dans The Amazing Spider-Man 2 ? 15/Tu t'es inscrit sur le tournois NUNS3, Si non, une raison à ça ? 16/Combien de temps passes-tu devant ta PS3 par semaine ? 17/ Le jeu-video dont tu uses le plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ça fait un moment que je poste pas ^^ 1) l'endroit ou tu préfère être? 2) ta couleurs préférée? 3) sucré ou salé? 4) été, hiver, primates ou automne? 5) Pourquoi? 6)pluie ou soleil? 7) a quoi tu pense la, maintenant, tout de suite? Si tu regarde par la fenêtre que voit tu? 9) Il fait beau ? 10) De quoi a tu rêvé cette nuit? 11)si tu pouvait te retrouvé seul avec 3 perso de Fairy Tail qui choisirait tu ? 12) Les expressions que tu dit souvent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Yep! 1] Il y a un petit FC sur le forum qui recherche un 60eme membres: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.0.html ça te tente ? 2] Tu en pense quoi de l'hote du FC en question ? 3] Dur le lundi hein ? 4] Il y a t'il des membres que tu n’apprécie pas trop sur le forum ? 4'] Tu as une liste de membres ignorés ? 5] Des membres que tu apprécie particulièrement ? 6] Le plus beau souvenir dans ta vie ? 7] Le stade Brestois va t'il battre l'OM samedi ? 8] J'avais une place a donner pour le match Brest-Reims de samedi car je ne pouvais pas y aller et on m'avais donné la place, une tres bonne place en central dans la grande tribune. Et personne dans mon entourage fut intéressé.. Alors qu'il y a quelques années s'était limite la bataille rangé pour avoir des places. Cela t'inspire quoi ? 8'] Domenech va t'il signer a Brest ? 9] Aime tu aller au bowling parfois ? 10] Le truc le plus original que tu as fais dans ta vie ? 11] Combien de m2 de jardin as tu sur le terrain de la maison que tu viens d'acheter ? 12] Un bassin dans un jardin cela t'inspire quoi ? 13] Niveau travaux, tu as quoi au juste a faire ? 14] Réalise tu une partie des travaux avec tes bras ? 15] Niveau barbecue, en pierre ou un classique ? 16] La derniere fois que tu as été a la plage? ou ? 17] Niveau festival tu vas faire quelque chose cet été ? 18] ton dernier concert ? 19] Ta fréquence de passage dans des bars par mois ? 20] Es tu fidèle a un bar en particulier ? 21] Es tu fidéle dans la vie en general ? 22] L’inscription du dernier trio en page 1 du topic t'inspire quoi ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Si depuis le début, j'ai fait en sorte de lancer les interviews à 20h, ce n'est pas pour rien. Merci d'attendre que je donne au moins l'autorisation pour les prochaines fois. Bref, en attendant, vous pouvez continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour Magiic Love 1) Penses-tu que Shanks subissait des moqueries quand il était petit ? Non je pense qu’il était déjà « charismatique » et que c’est baggy qui prenait pour lui ! 2) Quelle équipe supportes-tu en football ? OL ! 3) Ton prono pour le vainqueur de la LDC ? J’espère le Real, mais le Bayern serai mon prono. 4) Comment te décrirais-tu ? Comme quelqu’un de calme et réfléchi. 5) Le personnage le plus mystérieux de One Piece selon toi ? Sabo ! 6) Les travaux de ta maison, est-ce toi qui les réalise ? Oui avec mon beau père, mon frère et le reste de la famille ! 7) Qui est la plus sexy entre Morano et Royale ? Aie ! Je dirais Royale car dans sexy y’a une question d’attirance et politiquement je peux pas être attiré par Morano ! 8 ) Quelle est ta dernière grande frayeur ? Ma femme enceinte de 7 mois (en ce moment) glissant dans l’escalier ! 9) Quel est ton meilleur adversaire sur FIFA ? Mon match de championnat contre « Kyoya "Dragon" Zoro » je perd 2-1 je reviens et passe devant à 3-2 et il gagne 4-3 … SI mes souvenirs sont bon ! 10) Peux-tu citer une mauvaise habitude chez toi ? J’ai comme des tocs je vérifie toujours 3,4 fois si j’ai bien mis mon réveil, coupé l’eau etc… 11) Yeux dans les yeux, as-tu menti lors de cette interview ? Non ! RE - ekinox_x 1.En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ? Marié, et ma femme doit accouché au mois de Juin ! 2. Tu aimes bien faire les travaux ? Aimer est un bien grand mot ! on va dire que j’apprends, que ça me dérange pas et que je suis pressé que ça soit fini ! 3. Quel est ta couleur de cheveux ? Brun 4. Si tu devais te décrire en 4 mots ? Calme, réfléchi, têtu, famille 5. Si tu devais être une catastrophe naturel ça serait laquelle ? Tsunami, car tu peux rien faire contre… 6. Pile ou face ? Face ! toujours face 7. As tu déjà lu ce webco ? Si non prend le temps ce n'est que un chapitre a lire ! Non jamais maintenant oui ! très bon ! 8. Tu as aimé ? Oui très bon ! 9. Tu aimes la nouvelle chanson de psy ? Pas encore entendu ! et je peux pas là ^^ 10. As tu des animaux ? Oui un Akita Inu *¤● Céna ● ¤* t'es mort ou aps ? 1/Un autre sport que tu suis hormis le foot ? Je suis globalement le Rugby, le Tennis et la NBA. En vérité je suis tous les sport quand je tombe dessus à la télé ! 2/ Pourquoi A.Stark, je pense savoir mais qu'est ce qui te plait chez elle ? Ba j’aime bien le perso et sa rencontre avec « l’homme qui change de tête » je pense qu’elle durera dans le récit…. 3/South Park ou les Simpsons ? Simpsons sans hésiter ! 4/Si tu n'as rien contre, je vais te poser des questions sur une passion qu'on à en commun, c'est à dire le foot ! Parfait ! 5/Qui est le plus à même à prendre la place de Benitez pour la saison prochaine sur le banc de Chelsea ? Le plus à même Mourinho pour leur offrir la LDC en 3,4 ans car avec l’équipe rajeunit il va pouvoir leur inculquer l’état d’esprit qu’il faut et devenir leur gourou ! par contre il leur faut un 9 ! (falcao ?) 6/Tu penses quoi du clash autours de Gameiro ? Je trouve qu’il est idiot de réagir comme ça… il est bien moins bon que Lavezzi ou Ibra normal qu’il joue moins. Il a son occaz dans le match et l’a mise. S’il avait marqué il aurait pu revendiquer plus ! surtout que sa sorti repositionne matuidi qui marque le but…. 7/Les futurs recrues du PSG ? Il leur faut : un n°4, un latéral droit, un latéral gauche, un milieu et un attaquant. Tout cela pour compenser les départs de mecs comme gameiro, armand ?, Camara ?, Sakho ? 8/ Tu attends quoi pour te mettre au Tennis ? Ba le tennis j’aime bien mais en voir à la télé n’est pas très simple…à part pendant Rolland. Après niveau prono c’est assez flou pour moi de prono sur un sport que je suis de loin. 9/ Toi aussi tu trouves absurde le retournement de veste si soudain de Sasuke ? Oui je le trouve mais je pense qu’il changera d’avis après vu le niveau des ninjas présent… comment Sasuke et les autre peuvent-ils rivaliser ? 10/ Comment vois tu la fin de Naruto ? Nul…car ça ne peut tourner qu’à la déception pour la plupart. 11/ Norbert & Jean, ils sont cools ? Oui ça va, un peu trop sur joué parfois mais ça va 12/Ton ressentis sur ta saison prono foot 2012/2013 ? Un peu dégouté de l’élimination en coupe… mais j’espère remonté près du top 10 quand même et je pourrais dire que c’est une saison moyenne pour une première saison. 13/Dis moi, si je me trompe mais t'as l'air d'avoir fait un carton sur cette journée. Pour l’instant je suis à 13 point je crois. Si la Juve perd ce soir je pense faire un peu la différence ! 14/Que penses-tu de Shailene Woodley qui interprète le rôle de Mary Jane Watson, dans The Amazing Spider-Man 2 ? Intéressant mais un peu jeune je trouve ! 15/Tu t'es inscrit sur le tournois NUNS3, Si non, une raison à ça ? Je suis pas inscrit, la raison ? j’ai pas le jeu ! 16/Combien de temps passes-tu devant ta PS3 par semaine ? Ça dépend en ce moment… à peine 1h sinon quand je serais installé je pense 6/7 h 17/ Le jeu-video dont tu uses le plus ? Call of Salut Meiling 1)l'endroit ou tu préfère être? Chez moi en famille 2) ta couleurs préférée? Violet 3) sucré ou salé? Pas facile mais salé 4) été, hiver, primates ou automne? Fin de l’été 5) Pourquoi? Car j’aime bien le beau temps mais pas trop la chaleur ! 6)pluie ou soleil? Soleil 7) a quoi tu pense la, maintenant, tout de suite? Que j’aime pas transpirer quand il fait trop chaud Si tu regarde par la fenêtre que voit tu? Un patio avec un arbre et le soleil qui perce 9) Il fait beau ? Ça va 10) De quoi a tu rêvé cette nuit? Rien je rêve pas trop en ce moment 11)si tu pouvait te retrouvé seul avec 3 perso de Fairy Tail qui choisirait tu ? lol ! Mirajane, Lucy du présent et celle du futur ! 12) Les expressions que tu dit souvent? « Bien joué » Yo Neferupitô 1] Il y a un petit FC sur le forum qui recherche un 60eme membres: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.0.html ça te tente ? Je croyais qu’il n’y avait qu’un seul FC sur ce forum… celui là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.1080.html Ça me tente pas car je suis pas spécialement fan du perso… même si j’y passe pour voter pour les Fan Arts ou autre 2] Tu en pense quoi de l'hote du FC en question ? Ba rien de spé, ces tournois sont bons même si la Chèvre est souvent désavantagé par les multi adverse qui vise à jeter la suspicion sur Elle 3] Dur le lundi hein ? Pire que dur… quand t’as fait 2 semaines avec très très peu de sommeil… 4] Il y a t'il des membres que tu n’apprécie pas trop sur le forum ? Non pas spécialement 4'] Tu as une liste de membres ignorés ? Nop ! 5] Des membres que tu apprécie particulièrement ? Pas trop j’aime bien les organisateurs du tournoi fifa pour le temps qu’ils passent à organiser tout ça ! 6] Le plus beau souvenir dans ta vie ? Mon mariage et mon voyage de noce 7] Le stade Brestois va t'il battre l'OM samedi ? Je ne pense pas je dirais match nul car l’OM qui doit faire le jeu c’est pas top 8] J'avais une place a donner pour le match Brest-Reims de samedi car je ne pouvais pas y aller et on m'avais donné la place, une tres bonne place en central dans la grande tribune. Et personne dans mon entourage fut intéressé.. Alors qu'il y a quelques années s'était limite la bataille rangé pour avoir des places. Cela t'inspire quoi ? Ba je trouve ça « idiot » car un match de ligue 1 vécu au stade reste un bon moment après aller voir un match tout seul c’est pas terrible. Par contre face à la baisse de l’affluence dans les stades je pense que c’est normal au vu du spectacle (qui n’en est plus un) proposé, du prix des places et la crise économique actuelle… Si tu ajoutes à tout ça que la France n’est pas un pays avec une culture foot… 8'] Domenech va t'il signer a Brest ? J’espère, car je pense qu’il a été trop facilement critiqué et qu’il pourrait faire de bonne chose là bas. Mais avec votre président qui vire à tout va… 9] Aime tu aller au bowling parfois ? Oui 10] Le truc le plus original que tu as fais dans ta vie ? Je sais pas…je vais dire récement, enterrement de vie de garçon d’un pote à Prague 11] Combien de m2 de jardin as tu sur le terrain de la maison que tu viens d'acheter ? 150m² 12] Un bassin dans un jardin cela t'inspire quoi ? J’adore après niveau sécurité pour les enfants 13] Niveau travaux, tu as quoi au juste a faire ? Explosage de mur, enlevage de papier peint, enduit , peinture, carrelage, parquet, enlever la salle de bain et poser la nouvelle, idem pour la cuisine et ensuite attaquer le jardin 14] Réalise tu une partie des travaux avec tes bras ? Oui tous mes travaux d’ailleurs + ceux de la famille 15] Niveau barbecue, en pierre ou un classique ? Pierre ! 16] La derniere fois que tu as été a la plage? ou ? Voyage de Noce Polynésie Bora Bora 17] Niveau festival tu vas faire quelque chose cet été ? Non rien, je descend au Portugal puis en Espagne une bonne partie de l’été 18] ton dernier concert ? Aie la ça fait mal car ça remonte Psy 4 De La Rime 19] Ta fréquence de passage dans des bars par mois ? Si on fait une moyenne sur l’année je dirais 2/3 20] Es tu fidèle a un bar en particulier ? Non 21] Es tu fidéle dans la vie en general ? Oui 22] L’inscription du dernier trio en page 1 du topic t'inspire quoi ? Rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 cette fois c'est bon :3 alors va pour le retour 9 A. Stark, on va jouer à un jeu... Que fais-tu dans cette situation ? Ba j'attends de connaitre les règles… Je faisais référence à Saw en vérité ! Sinon de petites questions en plus : 1 Si tu étais un personnage de film d'horreur (que ce soit le "héros" ou le tueur) 2 Si Law devait inverser ta personnalité avec celle d'un autre, qui aimerais-tu être ? 3 En sachant que je faisais référence à Saw et la gentillesse exemplaire de Jigsaw avec ses sujets, que ferais-tu si tu te retrouvais dans une de ses salles de tortures ? 4 Portal tu connais ? Tu y joue ? 5 si oui, être un sujet de test comme ça ça te tente ? 6 attends je sors les outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 @ Mizuru "Je faisais référence à Saw en vérité !" j'avais compris mais j'attends quand même les règles 1 Si tu étais un personnage de film d'horreur (que ce soit le "héros" ou le tueur) Chucky ! 2 Si Law devait inverser ta personnalité avec celle d'un autre, qui aimerais-tu être ? François Damiens 3 En sachant que je faisais référence à Saw et la gentillesse exemplaire de Jigsaw avec ses sujets, que ferais-tu si tu te retrouvais dans une de ses salles de tortures ? Ba comme dit plus haut j'attends les règles après je sais pas selon ces dernières et les moyens mis à ma disposition...j'essaie sinon je me suicide (mais bon faut avoir le courage et ça on peut le savoir que devant le fait accompli !) 4 Portal tu connais ? Tu y joue ? Je connais mais j'y joue pas 5 si oui, être un sujet de test comme ça ça te tente ? Ba c'était non 6 attends je sors les outils Tu es le bienvenue ! Désolé si je fais des fautes d'orthographes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Alors alors : 1 - Twix ou Mars ou Lion ? 2 - Chips ou Pringles ? 3 - Carrambar ou chewin-gum ? 4 - Salé ou sucré ? 5 - Chaud ou froid ? 6 - Légume ou viande ou poisson ? 7 - Soda ou jus de fruit ? 8 - Pizza ou lasagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 @Robb Désolé o/ @A.Stark 1. C'est une fille ou un garçon ? 1.5 Félicitations ! 2. Quel sera son prénom ? vous avez décidé ? vous hésitez ? 3. Cela fait combien de temps que tu es avec madame ? Vous êtes marié depuis quand ? 4. Que redoutes tu le plus avec l'arrivé de l'enfant ? 5. Ton chien est bien dressé ? il sait faire le mort ? 6. Aurais tu une anecdote drôle a nous raconter ? 7. Tu peux en choisir que deux: Argent, Bonheur, santé. Lesquels prends tu ? 8. Le/la meilleur(e) humoriste selon toi ? Meilleur sketch ? 9. Tu aimes 9gag ? 10. Encore combien de temps donnes tu à Gamaran avant la fin du manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut Pervers : 1 - Twix ou Mars ou Lion ? Twix ! 2 - Chips ou Pringles ? Pringles mais pas les vrai la marque Inter car je trouve qu’ils sont plus épais et ont meilleurs goût ! 3 - Carrambar ou chewin-gum ? Chewin-gum 4 - Salé ou sucré ? (déjà fait….) Salé 5 - Chaud ou froid ? Chaud 6 - Légume ou viande ou poisson ? Viande 7 - Soda ou jus de fruit ? Soda 8 - Pizza ou lasagne ? Lasagne maison sinon Pizza Re-re-ekinox_x : 1. C'est une fille ou un garçon ? Garçon 1.5 Félicitations ! Merci 2. Quel sera son prénom ? vous avez décidé ? vous hésitez ? Ça sera Maël on avait décidé il y a « longtemps ». Si ça avait été une fille ça aurait été Maëlle ! 3. Cela fait combien de temps que tu es avec madame ? Vous êtes marié depuis quand ? On c’est Marié en Juin dernier et on est ensemble depuis…bientôt 7 ans 4. Que redoutes tu le plus avec l'arrivé de l'enfant ? Le changement des couches ! 5. Ton chien est bien dressé ? il sait faire le mort ? Non il fait pas le mort, mais je dirais qu’il est « assez » dressé : au pied, assis, couché, donne la patte, au tapis, stop (pour les passages piéton). Je pense que ça suffit ! 6. Aurais tu une anecdote drôle a nous raconter ? Là comme ça ... je vais en dire une récente ! Je fais les travaux chez moi et y'a pleins de chats (des voisins je pense) qui se balade et comme je fais de la peinture tout est ouvert du coup il rentre chez moi... Hier j'ai amené mon chien et je crois qu'un chat ne pouvant plus traverser mon jardin ne pouvait pas rentrer chez lui ! 7. Tu peux en choisir que deux: Argent, Bonheur, santé. Lesquels prends tu ? Santé et Bonheur mais bon si t’as vraiment pas du tout d’argent …. Les deux précité peuvent se dégrader rapidement ! 8. Le/la meilleur(e) humoriste selon toi ? Meilleur sketch ? Jamel sur 100% Debouze vraiment très drôle J’ai vu Jamel, Danny Boon, Dubosc, Eric et Ramzy, Gad Elmaleh en spectacle et Debouze et Boon sont les deux meilleures pour moi ! J'aimais bien Baffie dans Tout le monde en parle... Mais ceux qui resteront à jamais intouchable pour les autres sont les Inconnus vraiment entre le sketch des chasseur, leurs chansons, Télémagouille c'est toujours aussi drôle même vu et revu ! J'aime bien le sketch de la tatane avec Elie et Dieudonné aussi.... 9. Tu aimes 9gag ? Oui très sympa quand j’ai rien à faire j’y fais un tour 10. Encore combien de temps donnes tu à Gamaran avant la fin du manga ? Ba j’aimerai que ça dure un peu car c’est à Gama de battre son père et pas à Iori et je vois pas Gama être assez fort pour ça actuellement… Donc soit il dure, il progresse et là il bat son père ou sinon il perd contre son père et là j’adorerai car j’adore quand le héros meurt à la fin ! Après on peut repartir sur un autre Arc mais j’y crois pas je sais pas pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 *¤● Céna ● ¤* t'es mort ou aps ? 1/ Pourquoi serait-je mort ? *en y réfléchissant, je crois savoir d'ou ça sort, ce sont des rumeurs infondées qui court pour je ne sais quels raisons, mais non, "je" ne suis pas mort. 2/Comment expliques tu que "nous" je vois par là toi et moi, pouvons passer outre les failles du scénario et les incohérences débordantes dans FairyTail. 3/ Un personnage manga qui t'auras marqué (que ça soit par sa classe, son charisme ou autres) 4/ l'UFC, tu suis aussi de loin ? 5/ Un péché mignon ? 6/ Le dernier match de foot auquel tu aies assisté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 re 1] Tiens donc marié si jeune... 1] 7ans pas mal. Pense tu que l' amour ne dur que 3 ans ? on l'entend souvent celle la. Puis cela est moins intense. 1] Quesque tu en pense des vieux couples qui s'engueule souvent en soirée ? 2] Quel beau temps aujourd'hui hein ? 3] Que t'inspire la situation actuelle du gouvernement ? 4] Auront nous une photo de toi a la fin de l’interview comme il est coutume ? 5] Le personnage politique que tu apprécie le moins ou de qui tu ne rejoins pas du tous les idées ? 6] L'acteur que tu trouve le plus mauvais ? 7] Inculqueras tu des valeurs patriote a ton enfant ? (a prendre dans le sens par exemple d'un breton qui mettrait sont enfant dans une école "diwan" bien entendu) 8] Quelle sont les valeurs de l'Ile de France ? 9] Es tu plutôt vieux jeux ? 10] Raconte moi une soirée de weekend idéal 11] Rosé, rouge ou blanc ? 13] Ta bière préféré ? 14] Quelle coin aimerais tu visiter en Bretagne ? Y as tu déja été ? 15] Quelle destin tu souhaite a Arya Stark dans GoT ? 16] Je m'en vais regarder l'épisode 3 de la saison 3 de GoT.. Tu las regardé ? 1] Il y a un petit FC sur le forum qui recherche un 60eme membres: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.0.html ça te tente ? Je croyais qu’il n’y avait qu’un seul FC sur ce forum… celui là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.1080.html Ça me tente pas car je suis pas spécialement fan du perso… même si j’y passe pour voter pour les Fan Arts ou autre 2] Tu en pense quoi de l'hote du FC en question ? Ba rien de spé, ces tournois sont bons même si la Chèvre est souvent désavantagé par les multi adverse qui vise à jeter la suspicion sur Elle Pour l'hote du FC je parlais du personnage pas de moi^^ bon du avais répondu plus haut. Dommage pas de 60e membres pour se soir N'empêche depuis le début des interviews j'ai gagné deux membres Bonne soirée Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Cena ! 1/ Pourquoi serait-je mort ? *en y réfléchissant, je crois savoir d'ou ça sort, ce sont des rumeurs infondées qui court pour je ne sais quels raisons, mais non, "je" ne suis pas mort. Oui je vois ça sur Facebook en ce moment donc je me posais la question du scénario derrière tout ça ! 2/Comment expliques tu que "nous" je vois par là toi et moi, pouvons passer outre les failles du scénario et les incohérences débordantes dans FairyTail. Certes il y a des failles mais bon les personnages sont tellement charismatique....qu'on passe outre ! Après les gentils qui perdent et qui ont un power-up de fou et gagne à la fin c'est comme ça partout (sauf dans OP peut être ...) 3/ Un personnage manga qui t'auras marqué (que ça soit par sa classe, son charisme ou autres) Shanks et Zoro pour la classe et sinon Végéta et Tsubasa 4/ l'UFC, tu suis aussi de loin ? Pas du tout trop de cinéma ... pas du sport .... 5/ Un péché mignon ? Tournedos rossinni avec un bon vin (et le bon vin rouge en général !) 6/ Le dernier match de foot auquel tu aies assisté ? Barcelone - Bilbao 5-1 en décembre Neferupitô : 1] Quesque tu en pense des vieux couples qui s'engueule souvent en soirée ? Ba je trouve pas ça terrible d'étaler sa vie en public 2] Quel beau temps aujourd'hui hein ? Génial ! 3] Que t'inspire la situation actuelle du gouvernement ? J'ai voté pour et là même si je ne le changerai pas j'attends vraiment plus de solution... j'attends encore de voir quoi mais la succession "d'affaires" nui gravement à la confiance envers ce gouvernement et à la confiance des Français en général... 4] Auront nous une photo de toi a la fin de l’interview comme il est coutume ? Avec plaisir 5] Le personnage politique que tu apprécie le moins ou de qui tu ne rejoins pas du tous les idées ? Ba à part Le Pen je dirai Copé ! 6] L'acteur que tu trouve le plus mauvais ? Depardieu ? je suis plus objectif ^^ lol non Edouard Baer je suis pas fan 7] Inculqueras tu des valeurs patriote a ton enfant ? (a prendre dans le sens par exemple d'un breton qui mettrait sont enfant dans une école "diwan" bien entendu) Pas autant mais oui même si j'ai des origines Portugaise je voudrais qu'il soit fier d'être Français ! 8] Quelle sont les valeurs de l'Ile de France ? Y'a pas de valeur en Ile De France ! Chacun pour soit ! 9] Es tu plutôt vieux jeux ? Non même si je suis très famille 10] Raconte moi une soirée de weekend idéal En ce moment ça serais plus soirée en famille (frère, cousin, cousine) qui se termine à pas d'heure avec un bon digestif et un cranium ou une WI 11] Rosé, rouge ou blanc ? Rouge ! 13] Ta bière préféré ? Kastel Rouge ! 14] Quelle coin aimerais tu visiter en Bretagne ? Y as tu déja été ? La Bretagne .... je suis pas fan ! et jamais trop visiter quelques week end mais sans plus ! 15] Quelle destin tu souhaite a Arya Stark dans GoT ? J'espère qu'elle rejoindra l'homme qui change de tête (je connais plus son nom) qu'il lui apprendra des techniques d'assassinat et qu'elle retournera auprès des siens .... ou une alliance avec Denerys ! sachant que les intérêt des Stark et des Targaryen pourraient se rapprochés... 16] Je m'en vais regarder l'épisode 3 de la saison 3 de GoT.. Tu las regardé ? Pas encore et j'ai même pas regardé le 2 avec les travaux j'ai pas le temps mais dans deux semaines je rattraperai tout ça !!! les épisodes sont déjà sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 1- Ça fait quoi de ne pas être le seul à porter un kit d'Arya Stark ? Te sens-tu usurpé ou l'inverse ? 2- Ton avatar est hyper trop classe, t'as pas honte d'éclipser la quasi-totalité des autres kits ? 3- T'as pas honte de ne toujours pas avoir vu l'épisode qui marque le retour d'Arya dans la saison 3 ? 4- Ton top 5 OP ? 5- Ton top 5 Fairy Tail ? 6- Ton top 5 HxH ? 7- T'es vraiment roux ou non au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Apres le roi ne pouvait suivre que un fidèle garde royal Aller quelques questions rapide en vrac avant de me coucher sur un sujet qui m’intéresse. J'ai également acheté une maison l'année derniere, j'ai d'ailleur fêté les 1ans samedi soir... Les 1an de la signature car il y a eu 3 mois de travaux.. J'en ai passé des heures et des heures dessus... Bref. j'en viens au questions: 1] Niveau carrelage tu vas choisir quelle teinte ? 2] Niveau peinture vas tu rester dans du classique ou aller dans l'originalité ? 4] Tu en as pour combien d'années de prêt ? Quel taux ? 5] Pour la sale de bain en mural il y a de joli petits carrelages a damier bleuté par exemple, tu en pense quoi ? 6] Ton budget pour les travaux ? 7] Il y a des plaquettes de parement intérieur qui sont sympa, tu en pense quoi pour une partie du salon par exemple? Bon assez cher au m2.. 8] As tu en tête les grande basses pour les travaux ou vas tu improviser au fur et a mesure ? 9] Vas tu rechercher la qualité en premier ou le prix ? 10] Ça part vite l'argent quand on réalise des travaux hein ? 11] Dans quel magasin tu achète tes materiaux principalement ? Si une partie des questions est trop personnelle tu n'es bien entendu pas obligé de répondre hein D'autres questions: 12] As tu vue la série Spartacus ? 13] Regarde tu la série Mad Men ? 14] Pourquoi tu t'es inscrit sur le forum ? 15] As tu déja eu le courage de lire un pavé de erza le membre au multiples pseudos Meruem actuellement.. Voila bonne nuit Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Eh mince, j'ai complétement zappé l'interview pour Nadeshiko bon ba tant pis ! 1 Stark, tiens Stark, tu es l'un des modos le plus actif ! Ce n'est pas vrai ? 2 Tu squates dans quelle ville ? 3 Combien de fois OL féminin a participé la finale de Ligue des Champions ? 4 Tu sais qui est le "Lutin de Gerland" ? 5 Et le petit prince de Gerland, c'est qui ? 6 Supporter de OL ? mouais... 7 Je vois que tu es allé au Camp Nou. Tu as aimé la ville de Barcelona ? Qu'est ce que t'en pense cette ville ? 8 Tu es allé Quelque part sur Terre ? Si oui ou ? 9 Et sur Mars ? Sur Vénus ? non trop chaud... 10 Tu as regardé High School of the dead ? Qu'est ce que t'en pense ? 11 Ca fait longtemps que tu es modo ? 12 Tu fais quoi comme métier ? 13 tu cuisines ? Si oui, c'est quoi ta spécialité ? 14 Portugal, tu es allé labas ? Quelle ville que tu me conseilles à part Lisboa. 15 C'est quoi la gastronomie portugaise la plus connue ? Italie, c'est le spates, Espagne, c'est la paella, et Portugal 16 Tes musiques préférés c'est quoi ? 17 ton chanteur ou ta chanteuse préféré(e) ? 18 Mes félicitations pour ton bébé, papa ca te vieilli hein ? 19 bon ben plus de question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 La folie des hommes et leur questions vient de commencer! C'est à mon tour! 1.Quel est la première chose auquel tu penses à ton réveil? 2.As-tu des regrets? (à nous faire partager) 3.Penses-tu avoir réalisé ce qui te tenais le plus à coeur ou tu as encore quelque chose en tête? 4.Que penses tu de la pollution? 5.Qu'est-ce qui te fait t'en apprécier d’être en vie? 6.Quel est ton avis d'une personne qui vie sans rêve, ni but? 7.Si tu devais changer quelque chose à ta situation actuelle, ce serait quoi? Hmmmm, je penses que ce sera tout pour le moment!Enfin cela dépend à quel moment Robb arrêtera ton tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Meruem 1-Ça fait quoi de ne pas être le seul à porter un kit d'Arya Stark ? Te sens-tu usurpé ou l'inverse ? Je dirais que j’ai usurpé ! je voulais un perso de GoT pour la nouvelle saison, Arya étant un de mes perso préférés je l’ai choisi ! Le pseudo Arya Stark étant déjà pris j’ai mis A. donc je pense que j’ai usurpé ! ! ! 2- Ton avatar est hyper trop classe, t'as pas honte d'éclipser la quasi-totalité des autres kits ? Lol je l’ai fait vite fait et je le trouve pas hyper classe … mais merci ! 3- T'as pas honte de ne toujours pas avoir vu l'épisode qui marque le retour d'Arya dans la saison 3 ? Ba comme je disais il est DL mais j’ai pas eu le temps, je me dis que d'ici 2/3 semaines (fin des travaux) je me ferais 4 épisodes à la suite ! 4- Ton top 5 OP ? Zoro, Shanks, Luffy, Baggy, Aka Inu 5- Ton top 5 Fairy Tail ? Erza, Makarov, Grey, Natsu, Happy ! 6- Ton top 5 HxH ? Kirua, Meruem, Biscuit, Silva, Leto 7- T'es vraiment roux ou non au final ? Non je ne suis pas Roux ! Nefe ! 1] Niveau carrelage tu vas choisir quelle teinte ? J’ai choisi clair genre beige très clair avec un motif pour être précis : http://www.bricodepot.fr/montelimar/gres-cerame-versailles-bianco/prod29649/;jsessionid=2717F6A29A3CBF36140EBF65E21729D1.node41 2] Niveau peinture vas tu rester dans du classique ou aller dans l'originalité ? Classique blanc avec quelque touche de couleur 4] Tu en as pour combien d'années de prêt ? Quel taux ? 30 ans ! à 3,85% 5] Pour la sale de bain en mural il y a de joli petits carrelages a damier bleuté par exemple, tu en pense quoi ? Non je n’ai pas ça ! et j’aime pas trop, l’ancien proprio avec des carrelage sympa dans la salle de bain donc je laisse ! 6] Ton budget pour les travaux ? 5000/7000 € 7] Il y a des plaquettes de parement intérieur qui sont sympa, tu en pense quoi pour une partie du salon par exemple? Bon assez cher au m2.. J’aime bien mais peur d’être lassé à la longue donc j’ai pas mis ! 8] As tu en tête les grande basses pour les travaux ou vas tu improviser au fur et a mesure ? J’ai tout en tête et ça avance comme prévu 9] Vas tu rechercher la qualité en premier ou le prix ? Qualité/Pirx ! prendre que le prix reviens plus cher à la longue car tu dois changer, refaire plus souvent donc je dirais que je préfère payer plus cher pour la qualité ! 10] Ça part vite l'argent quand on réalise des travaux hein ? Trop ! surtout quand ta femme veut tout faire tout de suite 11] Dans quel magasin tu achète tes materiaux principalement ? Castorama et Brico Dépôt Si une partie des questions est trop personnelle tu n'es bien entendu pas obligé de répondre hein Y’a rien de trop personnel ! 12] As tu vue la série Spartacus ? Non 13] Regarde tu la série Mad Men ? NOn 14] Pourquoi tu t'es inscrit sur le forum ? A la base je crois que c’était pour Naruto 15] As tu déja eu le courage de lire un pavé de erza le membre au multiples pseudos Meruem actuellement.. Oui oui j'essai de lire un maximum de chose et les pavés "bien écrit" ne me dérange pas ! Mais vu que je me connecter pas beaucoup le soir et le week end j'ai souvent des pages entière à lire... Merci pour vos questions la suite d'ici 1h ! Edit : Bull-Kumo 1 Stark, tiens Stark, tu es l'un des modos le plus actif ! Ce n'est pas vrai ? Pas du tout ! je suis pas modo du tout ! tous les Stark ne sont pas des Rois…. 2 Tu squates dans quelle ville ? Bondoufle, Essonne 3 Combien de fois OL féminin a participé la finale de Ligue des Champions ? 3 fois et demi … car là elles y sont déjà ! 4 Tu sais qui est le "Lutin de Gerland" ? Chiesa 5 Et le petit prince de Gerland, c'est qui ? Di Nallo 6 Supporter de OL ? mouais... Pourquoi mouais ? supporter de l’OL à fond ! 7 Je vois que tu es allé au Camp Nou. Tu as aimé la ville de Barcelona ? Qu'est ce que t'en pense cette ville ? Oui ville très sympa tant au niveau de l’architecture, des possibilités de visites et de ses bars ! 8 Tu es allé Quelque part sur Terre ? Si oui ou ? Polynésie Française (Tahiti avec visite de Papeete, Moorea le plus beau endroit que j’ai vu !, Bora Bora), Egypte avec visite du Caire, Venise, Madrid, Barcelone, tout le Portugal, Prague. Prochaine destination NY si tout va bien fin d’année ou début année prochaine. 9 Et sur Mars ? Sur Vénus ? non trop chaud... Pas fait mais si j’avais les moyens j’irais en voyage dans l’espace 10 Tu as regardé High School of the dead ? Qu'est ce que t'en pense ? Pas vu 11 Ca fait longtemps que tu es modo ? JE SUIS PAS MODO 12 Tu fais quoi comme métier ? Déjà posé mais attaché marketing ! 13 tu cuisines ? Si oui, c'est quoi ta spécialité ? Oui je cuisine beaucoup c’est une de mes passions ! après pas de spécialité car quand je réussi un plat je le refais pas souvent sinon je dirais : Filet mignon en croute avec gratin de patate douce Tournedos Rossini Lasagne Magret de canard à la pêche Maki 14 Portugal, tu es allé labas ? Quelle ville que tu me conseilles à part Lisboa. Oui je suis Portugais donc j’y vais souvent, je dirais Porto pour visiter 15 C'est quoi la gastronomie portugaise la plus connue ? Italie, c'est le spates, Espagne, c'est la paella, et Portugal Ça dépend des région mais la morue reste classique mais efficace au four ou à bras (effiloché avec pomme de terre effiloché aussi une tuerie !) sinon à Porto y’a la Francesinha une sorte de croque monsieur avec steak, saucisse, lard, sauce piquante… 16 Tes musiques préférés c'est quoi ? Ba musique genre next to me d’émily sandé ou le dernier C2C sinon la musique française Goldman, Balavoine etc… le rap aussi… 17 ton chanteur ou ta chanteuse préféré(e) ? Comme ça je dirais Goldman, un génie… 18 Mes félicitations pour ton bébé, papa ca te vieilli hein ? Pas encore papa donc pas encore vieux ? lol 19 bon ben plus de question ! Merci pour celle que tu as déjà posé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Hello ! 1. Quel est le dernier rêve que tu as fait ? 2. Quelle couleur pour la chambre du petit ? 3. Tu nous posteras une photo (de toi) en fin d'interview ? 4. Ta plus grosse connerie étant enfant ? Ado ? 5. Que penses tu du monsieur et de la musique dans cette 6. Tu es membre de ce forum depuis quand ? 7. Combien de temps de connexion as tu ? 8. Parc Asterix ou Diney ? 9. Les sites 3 sites que tu visites le plus ? 10. Quel est ton smiley préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Kirua Juken 1.Quel est la première chose auquel tu penses à ton réveil? A télécharger le podcast de l’AferFoot sur RMC afin de pouvoir l’écouter pendant que je me prépare. 2.As-tu des regrets? (à nous faire partager) Non je suis pas du genre à regretter ce que je fais. 3.Penses-tu avoir réalisé ce qui te tenais le plus à coeur ou tu as encore quelque chose en tête? Non j’ai pas encore réalisé tout ce que je veux faire ! je veux plus visiter le Monde avec en priorité NY, Vegas, puis l’Europe.... 4.Que penses tu de la pollution? Je m’en fou ! non enfin ça m’inquiète pas plus que ça, ce qui me dérange c’est qu’on en demande beaucoup trop aux gens alors que si les Etats voulaient vraiment agir ça serait déjà fait (niveau réduction) 5.Qu'est-ce qui te fait t'en apprécier d’être en vie? Ma femme, ma famille et mes amis 6.Quel est ton avis d'une personne qui vie sans rêve, ni but? Ba cette personne est voué au suicide non ? 7.Si tu devais changer quelque chose à ta situation actuelle, ce serait quoi? Rien ! tout va bien ! peut être un peu plus d’argent (acheter ma maison cash !) mais du moment que tout roule pour moi et mes proches niveau santé, travail etc… et c'est le principal ! Yo Eki ! 1.Quel est le dernier rêve que tu as fait ? En y réfléchissant ça fait longtemps que j’ai pas rêvé ! je crois que c’était un délire à la Walking Dead ! 2. Quelle couleur pour la chambre du petit ? Bleu méditerrané ils appellent ça…c’est bleu turquoise très clair 3. Tu nous posteras une photo (de toi) en fin d'interview ? Avec plaisir 4. Ta plus grosse connerie étant enfant ? Ado ? Finir en garde à vue pendant les manifs contre le CPE 5. Que penses tu du monsieur et de la musique dans cette vidéo Un taré assez rapide sur la fin… j’ai pas le son là ! 6. Tu es membre de ce forum depuis quand ? Novembre 2009 et je me souviens l’avoir fréquenté en tant qu’invité avant…. 7. Combien de temps de connexion as tu ? 39 jours, 3 heures et 51 minutes. 8. Parc Asterix ou Diney ? Disney ! les attractions à Asterix sont sympa mais les deux parcs Disney niveau attraction et féérie c’est vraiment top 9. Les sites 3 sites que tu visites le plus ? Le forum, livefoot.fr, facebook 10. Quel est ton smiley préféré ? Celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés