Edowado Nyugeto Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonsoir, captain amer.... Heu Uzu 1 & 2. Imaginons un instant que tu n'est pas en couple, une femme viens t'aborder qu'est-ce qui: - autre que la "beauté" lui fera gagné des point ? - Autre que la "laideur" lui fera perdre des point ? 3. A supposer que la femme de la question 1 t'es plu et que la soiré prenne une tournure un peut plus "torride" qu'est-qui ce revelerait être pour toi un véritable tue l'amour ? 4. Qu'elle est parmi les "célébrités" que tu connais celles ou celui qui se rapproche le plus de ton idéal féminin ou masculin ? Ou que tu trouve le/la plus beaux/belles 5. A tu une petite anecdote sympa a raconté ? Et une moins sympa ? 6. question conne Si en moyenne on met 3 min pour cuire 1 oeuf, combien de temps met on pour en cuire 3 ? 7. Ton avis détaillé sur Edward Newgate ? j'ai l'impression d'avoir déjà entendu sa ? 8. Idem mais sur Rock lee ? 9. Ronaldo luis nazario de lima ou Christiano Ronaldo ? Tient au passage tu en pense quoi du brésilien ? a la base je voulais ton avis sur les deux mais pour le portugais la question est déjà posé 10. Pense-tu que caska va retrouvé s'est esprits ?, si oui qu'arrivera t'il selon toi désirera elle se venger, ou pas du tout 11. Ai-je bien compris t'on utilisation de l'italique ? Merci d'avance pour tes réponse. Et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Donna, Donna Donna Donny ! 1)Quelles sont les pays que tu as déja visité? Hmm, alors => Espagne, Algérie, Italie, Angleterre, Turquie, Tunisie, Maroc, Allemagne. 2)Pourquoi n'a il pas de filles dans ton équipage ? Ah ah ah ! Berserker, ça le fait pas trop avec une fille dedans ... 3)Une connerie en cours à raconter? Boarf, des conneries en plein cours, je n'en fais pas vraiment. C'est plus en dehors. 4)Es-tu du genre flemmard? Justement, ça rejoint ta question 3), je suis plus le genre d'élève flemmard et fainéant, que celui qui incite les gens à foutre la merde en cours. 5)Quelle est ton dernier ciné? Il me semble que je suis allé voir 20 ans d'écart. Plutôt bon par ailleurs. 6)Préfere-tu le bled ou la France? Le bled pour le côté familial etc. la France, pour le mode de vie. Y a pas à chier, on vit quand même mieux en Europe ... 7)Ta saison préferer? Hm ... franchement, l'hiver => c'est joli, mais le froid peut carrément m'inciter à ne pas bouger de chez moi, le printemps => on ne sait jamais comment il faut s'habiller, l’automne => la pluie, ça va 5 minutes et l'été => trop de chaleur tue la chaleur. Mais bon, comme ça, au pif, je pense que le Printemps, c'est le mieux, ni trop chaud, ni trop froid, juste des changements climatiques imprévisibles et chiants. 8)le mangas de ton enfance? DBZ, évidemment. On se retrouve sur le PSN cet été sûrement ! __________________________ Junken ! 1.Que penses-tu de Cristiano Ronaldo? Un joueur exemplaire, qui a tout pour lui. 2.Pourquoi autant de critiques sont-ils lancés sur lui avec ce qu'il fait et qu'il soit un excellent joueur? La jalousie fait beaucoup parler, s'il y a bien un domaine où on ne peut pas le critiquer, c'est sur son jeu, ça reste un excellent joueur et qui fait toujours des bonnes prestations. Pour le reste, c'est subjectif, on accroche ou pas à sa tête. Personnellement, je trouve que contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est une personne très altruiste et il l'a démontré à plusieurs reprises. 3.Y' a t-il quelque chose que tu regrettes dans ta vie ? Oui, d'avoir connu certaines personnes et je pense qu'on s'est tous retrouvé dans ce cas. Après, peut-être aussi sur le plan scolaire, où longtemps je n'ai pas pu décider par moi-même. 4.Comment les cours se passe pour toi? Semestre terminé, j'attends de voir, mais je pense que ça devrait aller. 5.La qualité première d'un manga, d'après toi? Là encore, tout est subjectif. Certaines personnes vont se contenter du dessin, les autres, ça va plutôt être tout ce qui est background, scénario, intrigue etc. Mais pour moi, la qualité première d'un manga et donc accessoirement d'un mangaka, c'est sa capacité à pouvoir combiner ces deux choses et à les mettre en place de façon ingénieuse, c'était le cas pour Naruto à une certaine époque et c'est le cas pour OP, même si je pense qu'on s'extasie peut-être un peu trop sur Oda. 6.As-tu des projets dans la vie?Si oui lesquels? Hmm, franchement, non ... 7.Quel est le plus gros problème que tu as pu rencontrer dans une relation (couple)? Justement, ça explique la raison pour laquelle j'ai cité GRM dans mon précédent post puisqu'il m'avait donné quelques conseils à cette époque. Sinon, malheureusement, j'ai déjà eu des problèmes liés à une belle famille alors que j'étais quand même encore assez jeune. Elle était juive et moi musulman. Ses parents étaient un peu trop portés sur un conflit extérieur à nous et c'est allé très loin, j'ai eu à gérer ses cousins à la sortie des cours, ses parents versus mes parents, le regard des gens etc. 8.Je ne pense pas vraiment que dire que tu n'apprécies pas un forumeur puisse amener la mauvaise ambiance vu que cela à déjà été fait, refuses-tu toujours de répondre à la question car la sincérité est plus une qualité qu'un défaut? Non, je m'en tiens simplement aux règles stipulées en début du topic. Je suis là pour répondre à toutes les questions, j'estime que dire 'je n'apprécie pas X ou Y' n'est pas quelque chose qui doit forcément être révélé publiquement ... Et concrètement, plus j'y réfléchis à la question posée par Deen, plus je ne trouve personne, à part Pariston. @+ sur le fofo ! ______________________________ Yo Barbe Blanche ! 1 & 2. Imaginons un instant que tu n'est pas en couple, une femme viens t'aborder qu'est-ce qui: C'est déjà arrivé ... - autre que la "beauté" lui fera gagné des point ? Le feeling, si y a quelque chose qui se construit directement sur le premier échange. - Autre que la "laideur" lui fera perdre des point ? Beh encore une fois, le feeling, soit ça passe, soit ça ne passe pas, c'est sûr ça personnellement que je me base pour voir si ça peut être une personne intéressante ou non. Mais concrètement, je reste un homme et je ne vais pas faire de manières, pour moi, une fille que je trouve laide qui m'accoste dans la rue, je ne m'arrête pas. Mouahahahahhahahahahahah 3. A supposer que la femme de la question 1 t'es plu et que la soiré prenne une tournure un peut plus "torride" qu'est-qui ce revelerait être pour toi un véritable tue l'amour ? Un trans ? 4. Qu'elle est parmi les "célébrités" que tu connais celles ou celui qui se rapproche le plus de ton idéal féminin ou masculin ? Ou que tu trouve le/la plus beaux/belles Idéale féminin => Aishwarya rai Idéal masculin => Hm, je n'en ai pas, après, des beaux, j'en vois beaucoup => Skeet Ulrich, Johnny Depp, Baptiste Giabocini etc. 5. A tu une petite anecdote sympa a raconté ? Et une moins sympa ? Yep ! C'était durant un match de foot avec des potes de mon ancien quartier, bon, ce n'était pas sur un terrain de foot, les cages, c'étaient deux arbres etc. J'étais petit, il y avait des filles qui regardaient le match et évidemment, y avait mon amoureuse dans le lot. Bien sûr, je parle de l'amoureuse qui n'éprouvait clairement pas la même chose, car oui, on a tous vécu cette période où on a flashé sur la plus belle, alors que nous, on avait cette vieille coupe bol qui nous rendait ringard ... Bref, je venais de réceptionner la balle et je continuais à regarder la fille en question. Je continuais à courir tout en faisant la passe et je me rapprochais des buts. Et vladadam, je m'étais écrasé comme un vieux con sur l'espèce d'arbre qui servait alors de poteau. Je me suis fais super mal à l'époque et elle avait rien trouvé de mieux à faire que se foutre de moi. 6. question conne Si en moyenne on met 3 min pour cuire 1 oeuf, combien de temps met on pour en cuire 3 ? 9 minutes ? 7. Ton avis détaillé sur Edward Newgate ? j'ai l'impression d'avoir déjà entendu sa ? Un colosse, surpuissant et qui a été présenté comme étant à l'époque du moins le plus puissant des pirates. Charismatique, FDD jouissif et le plus gros tanker que le monde de OP ait connu. Il a un côté humain qui le rend très attachant et son rire portant le même nom que son FDD contraste parfaitement avec son air sévère et antipathique. 8. Idem mais sur Rock lee ? Personnage qui avait été bien développé en FG, mais malheureusement, l'auteur a complètement délaissé ce dernier dans Shippûuden. M'enfin, faut dire qu'en même temps, Gaï lui vole déjà la vedette ... 9. Ronaldo luis nazario de lima ou Christiano Ronaldo ? Tient au passage tu en pense quoi du brésilien ? a la base je voulais ton avis sur les deux mais pour le portugais la question est déjà posé Ahahah, je ne connais même pas ce RLNDL ! 10. Pense-tu que caska va retrouvé s'est esprits ?, si oui qu'arrivera t'il selon toi désirera elle se venger, ou pas du tout Assurément et ça me semble plus qu'évident qu'elle se vengera. 11. Ai-je bien compris t'on utilisation de l'italique ? Exactement, t'as parfaitement compris même ! Cimer ! ______________________________ Amadeen ! 1. Loin de moi l'idee de critiquer ou quoi cap'tain mais lors d'une discussion tu m'as dit faire le ramadan donc je me suis dit que tu etais croyant/pratiquant mais avec la question de Croco sur le vin, je me pose la question : Croyant/Pratiquant ? Je fais le ramadan. Mais je bois, enfin, vraiment très rarement. Je ne suis pas du tout irréprochable et j'ai conscience que c'est totalement contradictoire avec le fait de pratiquer. 2. 888 posts c'est jolie je trouve mais pas autant que les 5000 de Croco' non ? Il t'en manque environ 200. 3. Un avis sur Mac Miller ? Si non ecoute Best Day Ever et Another Night Along et donne moi ton avis ! J'aime pas Mac Miller ! Pour tes deux musiques, j'écouterai demain, là je n'ai pas d'écouteurs. 4. L'Algerie un tres beau pays n'est il pas ? Y a des belles choses à visiter, mais la mentalité, là-bas, est merdique. Je suis Algérien et je pense que tu le sais, mais les gens de là-bas ont une vision des choses totalement opposée à celle d'ici et du coup, je ne m'entends pas vraiment avec eux. Je déteste leur façon de conduire surtout. Tu demanderas à tes parents ou tes grands-parents, mais le pays est entrain de basculer, cela n'a fait que se confirmer avec le meurtre de mon oncle et ça n'a été que plus flagrant avec l'arrêt de certains lycéens et jeunes etc. armés de couteaux. En d'autres termes, tu n'es plus en sécurité là-bas, il faut te dire qu'ils sont tous armés. Récemment, une bagarre a éclaté durant un match de foot, tu sais quelles étaient les images diffusées le lendemain ? Un jeune tentant de poignarder un autre jeune, l'autre ayant une machette etc. ... Enfin bref, non, l'Algérie finalement, c'est loin d'être un beau pays. 5. J'y pense moi j'y vais cette ete et toi ? J'y retourne aussi, mais ça sera surtout en l'honneur de mon oncle, si ça tenait qu'à moi, je ramènerai toute ma famille ici, mais ça serait un peu égoïste sachant qu'ils ont tout là-bas. 6. Ne pense tu pas les personnes d'origine maghrebine soit stigmatisee ? Si, mais en même temps, il faut avouer que les maghrébins en majorité n'aident pas à améliorer notre 'réputation'. 7. Ne pense tu pas que nous qui en somme originaire soyons juge a tord au facies ? Si et d'ailleurs, ça m'est arrivé récemment. 8. Pourquoi certains pensent qu'une majorite des notres soient des voyous alors que c'est totalement faux ? Boarf, c'est partout pareil, si une personne du groupe a fait ça, le reste l'a fait ou le fera aussi ... je pense que l'être humain fonctionne comme ça et que malheureusement, ce n'est pas prêt de changer. Question plus cool maintenant ! If you want, ça me dérange pas ! 9. De ou a ou s'etends ta culture rap ? Fr et Us ? FR, j'en connais beaucoup plus. US, pas vraiment. 10. Top 3 rap Us et Fr ? 1- Scred Connexion. 2- IAM. 3- 1995. US, à part Tupac ... voilà quoi. 11. Un reve ? Un jour je serai le meilleur dresseur ... arf, je suis fatigué man, oublie ce que je viens de dire. Non, pas de rêve en particulier. 12. 20 ans c'est cool nan ? Mouais, ça ne change rien personnellement. 13. Ton plus beau souvenir ? Quand on m'a offert Ocarina Of Time. Le pire, c'est que mon père avait vraiment acheté le jeu au pif, à peu près 10 ans après, je constate qu'il avait vraiment fait un bon choix. 14. Messi ou Ronaldo ? Ronaldo. 15. Pourquoi toutes ses variantes a mon pseudos ? Hmm, aucune idée jeune padawan. 16. Uzumachiwa = Uzumaki + Uchiwa mais si Uzumaki + Uchiwa - Senju ca donne quoi ? Uzumachiju ! Thanks Deen ! Désolé pour les fautes, je suis complètement déglingué, je file au pieu ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Uzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Yeah! ♪ 1) T'es considéré (p'têt juste par moi ou p'têt pas) comme el salvador de la section Naruto t'sais? Penses-tu qu'un jour cette section retrouvera la flamme qui l'animait? 2) Les postes de Killer7 me manque un peu... Il fallait vraiment aller chercher le second degré du troisième degré de ses postes pour pas être offensé^^ Bref, tout ça pour dire, Trouves tu que parfois il avais tendance à aller un peu trop loin? Encore, parfois ses postes de débats étaient de pur bijoux! 3) J'viens de Bougara de la Blida en Algérie (secteur plutôt dangereux, je refuse même de laisser ma petite soeur sortir seule). Tu viens d’où toi? 4) T'as vraiment eu une copine juive? Respect, non mais totalement. Je t'admire carrément même... Je n'imagine même pas ce que mon père aurait fait si j'avais fait la même chose. D'ailleurs, j'en peux plus de cette guerre moi, on a des voisins juifs et mes parents sont carrément aux armes avec eux. Pourtant je m'entend super bien avec leurs fils (quand nos parents sont pas là...) Tu crois que ça vaut la peine de continuer une guerre qui dire depuis si longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 3. A supposer que la femme de la question 1 t'es plu et que la soiré prenne une tournure un peut plus "torride" qu'est-qui ce revelerait être pour toi un véritable tue l'amour ? Un trans ? (attention jeux de mots pourrie) Houlà ça me foutrait bien les boules ça, badum tssssss 9. Ronaldo luis nazario de lima ou Christiano Ronaldo? Tient au passage tu en pense quoi du brésilien ? Ahahah,je ne connais même pas ce RLNDL! http://www.youtube.com/watch?v=6bgYXwxCv24 (oui, oui je suis fan ) 6. question conne Si en moyenne on met 3 min pour cuire 1 oeuf, combien de temps met on pour en cuire 3 ? 9 minutes ? *bruitage d'erreur* c'est une question piege en fait la reponse est 3min, bin oui pour cuire trois oeufs tu les fait pas un après l'autre, tu met les trois direct dans la poêle et en trois minute tu auras trois oeufs cuit. _____________________________ 1) Question qui me turlupine depuis un moment, pourquoi les topic hebdo de naruto ouvrent alors qu'il n'y a pas de spoil ? 2) Pense tu qu'au final neiji avait raison en disent que l'on naît fort, que l'on ne le devient pas ? 3) connais tu claymore ? Si oui pro-teresa ou pro-priscillia ? si non les perso sus-cité sont visible du chapitre 12 a 24. Aller moi je file lire un peu de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hi =D 1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga) 2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut 3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir 4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant 5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu de manière immédiate ? 6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ? 7 pourquoi ? 8 Am stram... ? 9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ? 10 bananes ou kiwis ? 11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ? 12 La pire théorie que tu ai proposé sur ce forum ? 13 la meilleure (ou celle qui s'est avérée le plus juste) ? 14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ? 15 Sas'kette ou Sakura ? 16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ? 17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ? 18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ? 19 des soucis de vue ? 20 Une planète qui te donne envie ? 21 la fin du monde pour toi c'est ? 22 ton dernier concert ? 23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ? 24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ? 25 si t'avais un fruit du démon ? 26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ? 27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3 28 le smiley le plus mignon ? 29 celui le plus flippant ? 30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º) Bonne journée ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 1. Hum en effet ton avis sur l'Algérie s'est bien dégradé sache que mon père me la aussi souvent dit même dans sa jeunesse il passait le plus clair de son temps à se battre vu certaines mentalités (quoi c'est pas une question ?!!! Je rajoute un point d'interrogation quand même ? Non attends je rajoute un truc...), ça t'es déjà arrivé ? 2. Tu n'aime pas Mac c'est dommage certaines sont bonnes voir très bonne ! (notamment celle que je t'ai dit d'écouter !) 3. Un jeune "turbulent" ou pas ? Quel type de connerie tu faisais ? 4. Ramener toute sa famille du bled en France c'est le rêve de beaucoup de monde t'es pas le seul, d’ailleurs écoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=AlNsHGxYRxQ (triche pas écoute en entier !). 5. Étant moi même mi-algérien mi-marocain je peux te dire que les deux pays reste beau (sans dec' rien que pour la mif ça vaut le voyage et ça rend le tout agréable) ! 7. La Scred co' et IAM ! V'la le type à l'ancienne ! Déçu de ce que fait 1995 ces derniers temps ? 8. Ton classement des membres du groupes (perso moi ça fait : Fonky, Alpha, Areno, Nek, Sneaz (je compte aps le dj je parle juste rap)) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 1) tu dis que tu fais une ESC tu veux t’orienter vers quel métier exactement? 2) tu dis qu'en Algérie la vie devient très dangereuse où je suis d'accord avec toi mais ne penses tu pas qu'en France la vie est aussi plus dangereuse qu'il y a quelques années genre maintenant on se bat plus à coup de coup de poing mais on sort un couteau et au final il y a toujours un mort? 3) tes séries préférées? 4) fais tu connaître à ta copine ta passion des mangas? 5) est ce que votre histoire s'arrange? 6) mes questions sont dans le désordre mais tu boss en effectuant tes études c'est courageux car il me semble que les écoles de commerce ne sont pas données et tu as un appart, tu arrives à tout gérer? es tu vraiment indépendant sur tout? Merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 The Fireeeeuh Uzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Yeah! ♪ 1) T'es considéré (p'têt juste par moi ou p'têt pas) comme el salvador de la section Naruto t'sais? Penses-tu qu'un jour cette section retrouvera la flamme qui l'animait? Ahah, c'est très gentil si c'est le cas ! Honnêtement, c'est difficile, il y a quand même une grosse partie des forumeurs qui ont désertés ... elle pourra certainement redevenir aussi 'active' qu'avant, mais pour l'ambiance, je ne pense pas, malheureusement. De plus, le manga touche à sa fin, ça n'aide donc pas vraiment. Mais je ne suis pas 'el salvador', mais ce sont plutôt les forumeurs qui le sont. 2) Les postes de Killer7 me manque un peu... Il fallait vraiment aller chercher le second degré du troisième degré de ses postes pour pas être offensé^^ Bref, tout ça pour dire, Trouves tu que parfois il avais tendance à aller un peu trop loin? Encore, parfois ses postes de débats étaient de pur bijoux! Killer7 commençait vraiment à s'ennuyer sur la section, c'est vrai qu'il avait un peu tendance à aller -par moment- un peu loin, mais en attendant, je n'ai jamais vu personne avoir eu raison contre lui durant un débat. Syntaxe parfaite, argumentation en béton, preuve à l'appuie et ironie maîtrisée, honnêtement, il faut le faire pour tenir tête contre lui. Et je regrette moi aussi son bannissement, mais il s'en doutait. D'ailleurs, il me l'avait dit que l'écriture de ses posts etc. commençaient vraiment à lui demander beaucoup de temps etc. dans tous les cas, K7 allait venir de moins en moins sur le forum. Mais je confirme, c'était une perle. 3) J'viens de Bougara de la Blida en Algérie (secteur plutôt dangereux, je refuse même de laisser ma petite soeur sortir seule). Tu viens d’où toi? Il me semble que ce n'est pas très loin de chez moi .. Bouzareah ! 4) T'as vraiment eu une copine juive? Respect, non mais totalement. Je t'admire carrément même... Je n'imagine même pas ce que mon père aurait fait si j'avais fait la même chose. D'ailleurs, j'en peux plus de cette guerre moi, on a des voisins juifs et mes parents sont carrément aux armes avec eux. Pourtant je m'entend super bien avec leurs fils (quand nos parents sont pas là...) Tu crois que ça vaut la peine de continuer une guerre qui dire depuis si longtemps? Tu sais, mon père et ma mère s'en foutaient un peu, surtout elle, puisqu'elle était professeur dans l'école de mon ex et elles s'entendaient bien. Par contre, quand ils on su que sa famille était venue me voir à la fin des cours etc. et me bourrer le crâne de 'musulman, juif, ça ne passera jamais', c'est allé loin. Yoshaaaa ______________________ Barba Blanca 1) Question qui me turlupine depuis un moment, pourquoi les topic hebdo de naruto ouvrent alors qu'il n'y a pas de spoil ? Alors là, depuis le temps que ça se passe comme ça, j'en ai aucune idée ! 2) Pense tu qu'au final neiji avait raison en disent que l'on naît fort, que l'on ne le devient pas ? Je pense que certaines personnes naissent avec des facilités, c'est un fait, d'autres ont besoin de trimer un minimum. Mais on le sait, dans la vie, tout est une question de volonté. 3) connais tu claymore ? Si oui pro-teresa ou pro-priscillia ? si non les perso sus-cité sont visible du chapitre 12 a 24. Arf, il me semble que c'est un truc avec des vampires et toussa non ? J'avais regardé à une époque, mais je n'avais pas vraiment accroché, malheureusement. Aller moi je file lire un peu de naruto. File lire Code Breaker. _______________________ Mizu' ! 1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga) Naruto, pour les citer, y'en aurait plus que trois. Et celle dans Code Breaker, le revirement spontané de certains personnages, en totale contradiction avec le début du manga. 2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut Kurenai, vu son inutilité permanente ... 3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir La majorité des Destination Final et les 3/4 des Exorcistes. 4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant Baten Kaitos, Viewtiful Joe et Pikmin. Edward aux mains d'argents, Charlie et la chocolatrie, Big Fish. Hm, le seigneur des anneaux, Twillight - oui oui- et après, je ne sais pas. 5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu de manière immédiate ? Je changerai tout à partir de l'arc Pain, je ferai en sorte que le côté bisounours évite de resurgir à tous les chapitres et j'en passe. 6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ? Devil May Cry. 7 pourquoi ? Pour avoir autant de classe qu'un Dante. 8 Am stram... ? pique et colégram ? 9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ? Malheureusement, non. 10 bananes ou kiwis ? Kiwi ! 11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ? Alors là, de tête, aucune idée ... 12 La pire théorie que tu ai proposé sur ce forum ? Taka, qui représentait les 5 éléments ou un délire du genre. 13 la meilleure (ou celle qui s'est avérée le plus juste) ? Obito = Tobi. 14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ? Obito = Shishui. 15 Sas'kette ou Sakura ? Sasuke. 16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ? Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper ! 17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ? Non, ça ne serait pas pratique pour ... enfin, t'as compris. 18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ? Ahahah, mes cheveux, c'est toute ma vie ... alors vive les canards ! 19 des soucis de vue ? Nop', une vue perçante apparemment. 20 Une planète qui te donne envie ? Aucune ... 21 la fin du monde pour toi c'est ? Imprévisible. 22 ton dernier concert ? 1995 ma gueule ! 23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ? Je n'en participe pour aucune, mais si j'avais le choix, ça serait Ela. 24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ? Bankai de Gin. 25 si t'avais un fruit du démon ? Tori Tori No Mi, en plus d'être puissant physiquement, je serai un gros tanker. 26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ? Les bourgeois, évidemment. 27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3 Non, je n'ai même pas essayé, mais je sais que je n'y arrive pas ! 28 le smiley le plus mignon ? 29 celui le plus flippant ? je trouve qu'on peut le sortir de son contexte ... 30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º) Il est surtout horrible ! Merci à toi ! ____________________________ Deena ! 1. Hum en effet ton avis sur l'Algérie s'est bien dégradé sache que mon père me la aussi souvent dit même dans sa jeunesse il passait le plus clair de son temps à se battre vu certaines mentalités (quoi c'est pas une question ?!!! Je rajoute un point d'interrogation quand même ? Non attends je rajoute un truc...), ça t'es déjà arrivé ? Oui, à l’aéroport. D'ailleurs, avec la douane aussi. Pour eux, faire croire qu'il y a une arme type 'bombe' dans les bagages (avec un montage apparemment je ne sais pas) c'est censé être drôle. Au final, un de mes oncles travaillent là-dedans et je n'ai rien eu, par contre, eux, je pense qu'ils cherchent un autre endroit où travailler. 2. Tu n'aime pas Mac c'est dommage certaines sont bonnes voir très bonne ! (notamment celle que je t'ai dit d'écouter !) Non, justement, c'est typiquement ce que je n'aime pas. 3. Un jeune "turbulent" ou pas ? Quel type de connerie tu faisais ? On peut dire ça. C'est surtout par rapport à des bagarres, j'habite dans un quartier où je ne traîne plus avec les 'voyous' de celui-ci et où la réussite des uns inspirent la haine des autres. Du coup, je m'embrouille très souvent quand je sors. Sinon, des conneries, ça allait du plus basique 'on sonne, on dégage' aux bagarres groupées et à certains trucs dont il est interdit de parler. 4. Ramener toute sa famille du bled en France c'est le rêve de beaucoup de monde t'es pas le seul, d’ailleurs écoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=AlNsHGxYRxQ (triche pas écoute en entier !).5. Un classique !!! Étant moi même mi-algérien mi-marocain je peux te dire que les deux pays reste beau (sans dec' rien que pour la mif ça vaut le voyage et ça rend le tout agréable) Boarf, pour l'Algérie, faut vraiment savoir où traîner ... le Maroc, tu pars avec des potes, dans un hôtel, t'es refais pour les vacances. 7. La Scred co' et IAM ! V'la le type à l'ancienne ! Déçu de ce que fait 1995 ces derniers temps ? Absolument pas, le dernier album est une tuerie. 8. Ton classement des membres du groupes (perso moi ça fait : Fonky, Alpha, Areno, Nek, Sneaz (je compte aps le dj je parle juste rap)) ? Fonky, Nek, Sneazzy,Areno et Alpha ! Thx !!! ________________________ Itsiiigo ! 1) tu dis que tu fais une ESC tu veux t’orienter vers quel métier exactement? Je ne sais pas, honnêtement, le côté marketing me semble le plus approprié. Mais si je pouvais aussi m'orienter vers un métier qui nécessite des déplacements, ça me plairait aussi. 2) tu dis qu'en Algérie la vie devient très dangereuse où je suis d'accord avec toi mais ne penses tu pas qu'en France la vie est aussi plus dangereuse qu'il y a quelques années genre maintenant on se bat plus à coup de coup de poing mais on sort un couteau et au final il y a toujours un mort? Si, c'est justement qu'en Algérie, ça n'a jamais été aussi 'grave', les histoires où ça parle d'un pédophile -par exemple- etc. sont très, très, trèèès rares. Sauf que ça commence à faire surface depuis quelques années ... le pays se dégrade, énormément. 3) tes séries préférées? Chuck, malgré un final très moyen, POTI, Smallville etc. 4) fais tu connaître à ta copine ta passion des mangas? Oui, mais elle n'aime pas. 5) est ce que votre histoire s'arrange? Oui ... sauf que là, elle m'énerve parce que je viens de me réveiller et qu'on était censé se voir aujourd'hui ... et même de son côté, elle allait me prévenir aux environs de 12h. 6) mes questions sont dans le désordre mais tu boss en effectuant tes études c'est courageux car il me semble que les écoles de commerce ne sont pas données et tu as un appart, tu arrives à tout gérer? es tu vraiment indépendant sur tout? Bien sûr que non ... je ne sors pas quand je le souhaite, je ne ramène pas qui je veux chez moi etc. et mes parents suivent de très près mon parcours scolaire. Tu sais, ce n'est pas vraiment difficile, les horaires à l'ESC te permettent d'avoir une vie professionnelle, mais aussi sociale. Encore une fois, l'essentiel, c'est d'être concentré une fois que tu pénètres dans la salle de classe et de faire abstraction des autres. Pour le reste, j'ai quand même des jours où je ne glande rien et beaucoup de 'repos', ça me permet de caler mon travail là-dessus. Par contre, pour les soirées, du coup, c'est plus limité, je l'avoue. Sinon, en effet, elles sont très chères ... mais bon, j'ai la chance d'avoir un père qui a fait des longues études et qui gagne désormais bien sa vie, du coup, ça n'a pas vraiment été un souci ... par contre, il a toujours une crainte sur le fait que je loupe mon année. Thanks youuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut Capitaine Uzu, 1) Si tu étais propulsé 40 ans en arrière avec tes connaissances et ton physique d'aujourd'hui, que ferais-tu ? 2) La dernière fois que tu as pleuré ? 3) Pourquoi ? 4) La dernière fois que tu as eu un fou rire ? 5) Pourquoi ? 6) Tu habites ou ? 7) Pourquoi les provinciaux sont jaloux des parisiens ? (Caricatural et généralisé mais bon) 8 ) Ta chaîne de télévision que tu regarde le plus ? 9) Ton animateur télé préféré ? 10) Ton émission préféré ? 11) Ta citation manga préféré ? 12) La théorie de Marco qui est le père de Gol.D Roger, tu en penses quoi ? 13) La théorie de Marco qui est le premier pirate du monde il y a plusieurs siècles maintenant, tu en penses quoi ? 14) La théorie de Marco tué par Barbe Noire pour son fruit, tu en penses quoi ? 15) Pourquoi est-ce toi le capitaine de ton équipe ? 16) Lorie ou Justin Bieber ? 17) La plus sexy entre Merkel et Trierweiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Enfin, on peut poser des questions ! Bande de fous furieux ! 1- Cher Lotfi, que demanderas-tu au Père Noël cette année ? 2- T'a des horaires stables à l'ESC ? Pas trop dur ? x) 3- Le mannequinat, ça t'a jamais tenté ? 4- Quand est-ce que tu te met à Supernatural ? 5- GoT (Game of Thrones), tu regardes ? Si non, quand est-ce que tu te bouges les fesses pour regarder ? 6- Nicky Larson, FMA, Naruto, DB, Les Teletubbies, lequel est le meilleur manga ? (Ah, on me fait signe que Les Teletubbies ne sont pas un manga ...?) 7- Le dessin animé de ton enfance ? 8- LE film dont tu ne peux pas te passer cette année ? 9- Le film dont tu peux te passer cette année ? 10- Mizu' a posé les mêmes questions à Ino' et toi. T'a remarqué ? 11- Va bosser au lieu de répondre à nos questions ! 12- Dernière question : POURQUOI AVOIR FAIT DES MECHES BLONDES U_u ? T'a tué Kakashi là ! Il va te faire sa technique ancestrale dans tes fesses pour te punir >=D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Magic Mind 1) Si tu étais propulsé 40 ans en arrière avec tes connaissances et ton physique d'aujourd'hui, que ferais-tu ? Un hippie, sans aucun doute ! 2) La dernière fois que tu as pleuré ? Il y a quelques jours, en repensant à mon oncle. (paix sur lui). 3) Pourquoi ? Question 2). 4) La dernière fois que tu as eu un fou rire ? Hmm ... e ne sais plus, je rigole beaucoup, mais bon, même pour avoir un fou rire, ça peut être à cause d'un truc complètement con. 5) Pourquoi ? Je ne sais plus 6) Tu habites ou ? 31, Toulouse ! 7) Pourquoi les provinciaux sont jaloux des parisiens ? (Caricatural et généralisé mais bon) Alors me concernant, je ne suis pas du tout jaloux. Peut-être parce que Paris est une des plus belles villes du monde et qu'on y trouve vraiment tout ? Enfin, franchement, ça me fait ni chaud ni froid. Mais ça doit provenir d'une jalousie, voire d'une complexité. Je sais juste que vous avez l'inconvénient des trafics routiers sans arrêt bouchés ... 8 ) Ta chaîne de télévision que tu regarde le plus ? W9, D8, Game One. 9) Ton animateur télé préféré ? Cyril Hanouna, il est entrain de péter les records. 10) Ton émission préféré ? Touche pas à mon poste. Des barres, vraiment. 11) Ta citation manga préféré ? "Je t'ai bien **** mon mignon ! - Tel est niq** qui croyait niq***.' Bersek. 12) La théorie de Marco qui est le père de Gol.D Roger, tu en penses quoi ? Ahahah, des barres ! 13) La théorie de Marco qui est le premier pirate du monde il y a plusieurs siècles maintenant, tu en penses quoi ? Ahahah, toujours des barres ! 14) La théorie de Marco tué par Barbe Noire pour son fruit, tu en penses quoi ? Ahahah ... c'est inquiétant, crédible, mais je ne veux pas y croire !!!!!!!!!!! NON ! 15) Pourquoi est-ce toi le capitaine de ton équipe ? Tout simplement parce que c'est moi qui ait eu l'idée de réunir l'équipage et même si je ne suis pas le plus âgé, celui qui écrit le mieux, le plus costaud, le plus gentil, le plus méchant etc. personne n'a discuté mon grade ... mais je pense que c'est surtout parce que je suis le plus 'vieux' du groupe au niveau de la présence sur le forum. Mais bon, concrètement, je ne pense pas vraiment être le capitaine ... ce sont tous des dangereux forumeurs incontrôlables ... Y en a, pour l'instant hein, qu'un qui s'est fait attraper et pas par n'importe quel amiral, car en effet, il paraît que GRM, l'Amiral Chico et Killer7 le baron se sont bagarrés pendant 24 jours. Au final, l'Amiral a eu raison de notre baron ... 16) Lorie ou Justin Bieber ? Aucun des deux. 17) La plus sexy entre Merkel et Trierweiler ? Trierweiler, de très loin. Arigatooo ! __________________________ Mon pot' ! 1- Cher Lotfi, que demanderas-tu au Père Noël cette année ? Hm, ça doit bien faire 10-12 ans que je ne fête plus Noël, donc malheureusement, rien. 2- T'a des horaires stables à l'ESC ? Pas trop dur ? x) Oui, je pourrai éventuellement vous imprimer mon emploi du temps de la semaine prochaine, par exemple. C'est pas quelque chose d'énorme, mais les matières enseignées et les cours ingurgités, c'est tout l'inverse. 3- Le mannequinat, ça t'a jamais tenté ? On m'a proposé, plus d'une fois ... 4- Quand est-ce que tu te met à Supernatural ? Arf, je regardais à une époque il me semble ... j'ai jamais vraiment compris le concept du truc. 5- GoT (Game of Thrones), tu regardes ? Si non, quand est-ce que tu te bouges les fesses pour regarder ? Des gens de mon travail me parlent de ça ... je pense que je vais regarder le premier épisode ce soir, si t'arrives à me trouver un lien. 6- Nicky Larson, FMA, Naruto, DB, Les Teletubbies, lequel est le meilleur manga ? (Ah, on me fait signe que Les Teletubbies ne sont pas un manga ...?) Nicky Larson, Naruto avait le potentiel pour devenir le meilleur manga, mais ce n'est plus le cas. 7- Le dessin animé de ton enfance ? Mmh ... je crois que c'était Beyblade. 8- LE film dont tu ne peux pas te passer cette année ? Oblivion, qui a l'air énorme. Et le prochain Wolverine et Iron Man. 9- Le film dont tu peux te passer cette année ? Justement, Wolverine aussi, parce que les précédents films étaient catastrophiques et que je n'en peux plus de Hugh Jackman dans ce rôle ... du coup, j'appréhende. 10- Mizu' a posé les mêmes questions à Ino' et toi. T'a remarqué ? J'ai vu ... enfoiré de Mizu' !!! 11- Va bosser au lieu de répondre à nos questions ! Semestre achevé et j'ai passé la totalité de mes examens. Je suis au calme pour 3 semaines. 12- Dernière question : POURQUOI AVOIR FAIT DES MECHES BLONDES U_u ? T'a tué Kakashi là ! Il va te faire sa technique ancestrale dans tes fesses pour te punir >=D Ahahahahaahah ! Je ne sais pas, j'ai voulu tester et au final, ça a bien rendu -pour la photo de profil, ça fait bizarre, je tenterai d'en faire une autre pour le topic, ça rend mieux-. Kakashi va rien faire du tout, il va plutôt me copier puisqu'il copie tout ce mec de toutes les façons ... Cimer ma lepou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 J'arrive au bon moment pour poser des questions ! 1. Comment vas tu ? 2. Tu mouilles ta brosse à dent avant ou après avoir mis le dentifrice ? 3. Tu mets d'abord la chaussette au pied droit ou gauche ? 4. Tu es droitier ou gaucher ?(ou ambidextre ?) 5. Si tu étais une catastrophe naturelle ça serait ? 6. Un élément ? 7. Tu penses gagner le tournoi ? 8. Quel a été ta réaction quand tu t'es fait owned by Tab ? 9. La scène d'un manga qui t'a marqué/traumatisé ? 10. Quelle est ta position préférée pour dormir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 L'heure fatidique approchant, je vais faire en sorte de permettre à tous ceux souhaitant me poser des questions de le faire. Ekinox ! 1. Comment vas tu ? Hmmm, toujours fatigué, mais en bonne forme ! Et toi ? 2. Tu mouilles ta brosse à dent avant ou après avoir mis le dentifrice ? Avant et après. 3. Tu mets d'abord la chaussette au pied droit ou gauche ? Pied droit ! 4. Tu es droitier ou gaucher ?(ou ambidextre ?) Droiter, au karaté j'étais plus habile avec le mouvement du pied et de la jambe droite, au foot j'avais beaucoup plus de puissance dans le pied droit et pour tacler c'était celui-ci, à la boxe, c'était mon punch droit et globalement, mon pied d'appuie est le droit. 5. Si tu étais une catastrophe naturelle ça serait ? L'ouragan Uzu'. 6. Un élément ? Le feu. Ou alors la foudre. 7. Tu penses gagner le tournoi ? Lequel ? 8. Quel a été ta réaction quand tu t'es fait owned by Tab ? Toh' ! 9. La scène d'un manga qui t'a marqué/traumatisé ? Ahah, en terme de traumatisme, je dois dire que Bersek en tant que Seinen vachement trash et gore, il en est rempli. Mais en dehors de ça, aucune scène ne m'a réellement marqué, peut-être la mort d'Ace, imprévisible à souhait ... 10. Quelle est ta position préférée pour dormir ? Pendant un instant, j'ai vu autre chose. Alors, côté droit, les jambes légèrement remontées et les mains coincées sous la joue droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 ça va, merci 1. Quel est ton jeux vidéo préféré ? 2. ah je pensais que tu participais au tournoi de Naruto 3. Si tu devais changer de pseudo, tout de suite maintenant, lequel prendrais tu ? 4. Combien de langues parles tu ? Quelles sont elle ? 5. Bayern-Barça, tu es pour ? 6. si tu t’ennuies, joue à ce jeu (?)(histoire de faire comme ci c'était une question) 7. Le pays dans lequel tu ne veux absolument pas aller ? 8. Ton dernier rêve ? (enfin, celui qui te vient a l'esprit) 9. Cauchemar ? 10. Qu'as tu de prévu ce soir ? Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 la procrastination m'a fait manquer tellement d'interviews intéressantes ça en est désespérant..... bon ben tachons de nous rattraper ! yossshhh 1. comment ça va ? B. tu es sur ? C. j'avais échangé des long MP avec Haricot sur les raisons des disparitions des "gros" posteurs de la section Naruto(plus précisément le topic des chaps hebdo) ton avis la dessus ? 4. ton préféré dans TPMP(Hanouna mis à part) ? E. la venue ds gros posteurs du topic Naruto dans le topic One Piece est elle assimilable à celle des joueurs Call of sur Battlefield(Trololololo) ? 6.penses tu que ton équipage serait pret pour le nouveau monde ou une ellipse s'imposerai ? 7.quel type de forumeur préfère tu : celui qui est pret à argumenter jusqu'à l'infini saoulant tout l'auditoire ou celui après une de tes longues réponses bien argumentées te répondrais un "OK si tu veux ciao " ? H. Toriko overrated? ou toi t'y crois ? 9. mariage pour tous pour ou contre?(j'demande pas particulièrement une explication à ton avis) 10.religion ? anti religion ? ou chacun fait ce qu'il veut ? 11. Momo futur Mugi t'y crois ? 12. flashback d'Hashirama justifie le chnagement de Sasuke ? 13. si pour les femmes tous les hommes sont les mêmes pourquoi prennent elles autant de temps pour en choisir un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hello Uzuuuu !!!! 1) Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’espèce humaine ? 2) Qu’est-ce que tu apprécies le plus chez l’espèce humaine ? 3) Quels sont tes qualités et tes défauts ? 4) Marco a une tronche d’ananas, aimes-tu le jus d’ananas ? 5) Es-tu capable de lever la main sur une femme ? 6) Que penses-tu de la chasse ? 7) Que penses-tu de la corrida ? 8 ) Que penses-tu du végétarisme ? 9) Es-tu matérialiste ? 10) Aimes-tu les animaux ? 11) Comment réagis-tu, si l’on te décoiffe volontairement ? 12) On dit que « les contraires s’attirent » et « qui se ressemblent s’assemblent » laquelle de ces deux phrases te correspond le mieux ? 13) Connais-tu le manga GTO ? Si oui, que penses-tu du manga et du héro ? 14) Quel personnage de manga te ressemble le plus ? 15) Crois-tu au Grand Amour fidèle et sincère qui dure dans le temps ? 16) Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ? 17) Crois-tu aux rêves prémonitoires ? 18) Crois-tu aux extraterrestres ? 19) Es-tu superstitieux ? 20) Quel est ton plus beau souvenir au fofo ? 21) Quel est ton plus mauvais souvenir ? 22) Quel est ta section préférée ? 23) Quels sont les points communs entre toi et Marco ? 24) Le forum a-t-il apporté à Captain Uzu de bonnes choses sur le plan personnel ? 25) Une blague à me raconter ? 26) Une citation ? 27) Pour toi quelles sont les principaux ingrédients du Bonheur ? Bonne soirée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiling Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hey!!!!fère être 1) ça va ? ^^ 2) raconte ta journée! 3) si tu était un animal? 4) quel est l'endroit ou tu préfère être? 5) que me conseille tu de manger demain courgette ou petits poids? 6) Le livre de ton enfance? 7) ton walt disney préféré? ton personnage préféré dans DBZ? 9) que pense tu de Dragon ball GT? 10) a tu un objet auquel tu tiens énormément, une sorte de gri-gri, porte bonheur ? 11) ton comte préféré (grimm, anderson etc...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Eki ! 1. Quel est ton jeux vidéo préféré ? Baten Kaitos !!!!! Franchement, à faire, à faire et à refaire et à rererererefaire ! 2. ah je pensais que tu participais au tournoi de Naruto Je ne vois pas de quel tournoi tu parles mon ami. 3. Si tu devais changer de pseudo, tout de suite maintenant, lequel prendrais tu ? Fushicho no Marco ! 4. Combien de langues parles tu ? Quelles sont elle ? Français, Espagnol, Anglais, arabe. 5. Bayern-Barça, tu es pour ? Bayern. Ma claque du barça, qui a déjà prouvé que sans Messi, ils étaient à la portée de X clubs. 6. si tu t’ennuies, joue à ce jeu (?)(histoire de faire comme ci c'était une question) Ahah, ça a l'air bien marrant, je pense que je vais y aller plus souvent sur ce site. 7. Le pays dans lequel tu ne veux absolument pas aller ? Hmmm ... ce n'est pas un pays, mais un endroit où je veux pas y aller, c'est la Corse. 8. Ton dernier rêve ? (enfin, celui qui te vient a l'esprit) J'ai rêvé que je passais en jugement pour avoir utilisé 50€ ... et que c'était ma mère qui m'interrogerait. 9. Cauchemar ? J'ai cauchemardé (ahahah) du paradis et de l'enfer, complètement idiot, mais au réveil, j'ai eu des frissons. 10. Qu'as tu de prévu ce soir Soirée avec mon meilleur ami sur NUNS3, autour d'une chicha et quelques pilons. Hop là ! ________________________ Unecl ! 1. comment ça va ? B. tu es sur ? Très bien et oui, sûr ! C. j'avais échangé des long MP avec Haricot sur les raisons des disparitions des "gros" posteurs de la section Naruto(plus précisément le topic des chaps hebdo) ton avis la dessus ? Le manga, tout simplement. En baisse depuis des années, bien que ça vienne aussi du fait que les forumeurs grandissent et ne recherchent plus forcément les mêmes choses. Enfin, l'apparition de nouveaux mangas et de nouvelles sections etc. en sont aussi les causes de cette disparition. Le manque de temps etc. est à ne pas oublier, moi-même je suis beaucoup moins présent qu'il y a 3-4 ans, tout simplement parce que ma scolarité commence à prendre un peu le pas ainsi que mon avenir professionnel etc. 4. ton préféré dans TPMP(Hanouna mis à part) ? Le Moine, Maire, Chevalier, Moreau et Enora, quand elle laisse les autres parler un peu. E. la venue ds gros posteurs du topic Naruto dans le topic One Piece est elle assimilable à celle des joueurs Call of sur Battlefield(Trololololo) ? Non, quand même pas. 6.penses tu que ton équipage serait pret pour le nouveau monde ou une ellipse s'imposerai ? Assurément prêt !!!! 7.quel type de forumeur préfère tu : celui qui est pret à argumenter jusqu'à l'infini saoulant tout l'auditoire ou celui après une de tes longues réponses bien argumentées te répondrais un "OK si tu veux ciao " ? Le premier. Le deuxième, ça peut être tordant par moment. H. Toriko overrated? ou toi t'y crois ? Je ne regarde pas. 9. mariage pour tous pour ou contre?(j'demande pas particulièrement une explication à ton avis) Pour. 10.religion ? anti religion ? ou chacun fait ce qu'il veut ? J'ai une religion, mais chacun fait ce qu'il veut du moment que le principe de laïcité est respecté. 11. Momo futur Mugi t'y crois ? Pas du tout. Il est déjà lourd, ça sera vachement répétitif de le voir dans la situation du gamin à câliner et immature. 12. flashback d'Hashirama justifie le chnagement de Sasuke ? En partie, mais les éditeurs en sont la véritable raison. 13. si pour les femmes tous les hommes sont les mêmes pourquoi prennent elles autant de temps pour en choisir un ? Tout simplement parce que ce sont des menteuses, elles cherchent à faire la victime à chaque fois, mais elles sont tellement idiotes qu'elles n'apprennent jamais leur précédente leçon. _________________________ ONIZUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1) Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’espèce humaine ? L'égoïsme. 2) Qu’est-ce que tu apprécies le plus chez l’espèce humaine ? L'altruisme. 3) Quels sont tes qualités et tes défauts ? Hmmm, je préfère énumérer mes défauts => sensible, par moment immature, flemmard, fainéant, irritable. 4) Marco a une tronche d’ananas, aimes-tu le jus d’ananas ? J'adore. Et Marco a une tête d'ananas, mais il est classe. 5) Es-tu capable de lever la main sur une femme ? Non, pas besoin de passer par ceci pour la calmer. 6) Que penses-tu de la chasse ? Pas spécialement fan. 7) Que penses-tu de la corrida ? Divertissant, c'est sûr, mais j'éprouve toujours de la pitié au final. 8 ) Que penses-tu du végétarisme ? Boarf, chacun fait ce qu'il veut. 9) Es-tu matérialiste ? Non ! 10) Aimes-tu les animaux ? J'adore ! Surtout les chiens, on a acheté des chiots bergers allemands récemment. 11) Comment réagis-tu, si l’on te décoiffe volontairement ? J'ai un sixième sens, une sorte d'Haki de l'observation donc déjà, il faut y aller pour avoir le temps de me décoiffer. Combien-même tu réussis, tu ferais mieux de te carapater dans la seconde qui suit. 12) On dit que « les contraires s’attirent » et « qui se ressemblent s’assemblent » laquelle de ces deux phrases te correspond le mieux ? La deuxième ! 13) Connais-tu le manga GTO ? Si oui, que penses-tu du manga et du héro ? Bien sûr et c'est énorme, le héros l'est tout autant. Je rêve d'avoir un prof comme lui. 14) Quel personnage de manga te ressemble le plus ? Physiquement ? Hmmmm, allez, on va dire Kakashi pour la coupe et l'aspect flegmatique. Mentalement, je ne sais pas ... 15) Crois-tu au Grand Amour fidèle et sincère qui dure dans le temps ? Non, pas du tout. 16) Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ? Oui, complètement. 17) Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Clearly ! 18) Crois-tu aux extraterrestres ? Non ! 19) Es-tu superstitieux ? On peut dire ça ... 20) Quel est ton plus beau souvenir au fofo ? Hmm, le topic d'Haricot et l'ambiance qu'il y avait dans la section Naruto. 21) Quel est ton plus mauvais souvenir ? Quand on a été obligé de piquer notre Beauceron. 22) Quel est ta section préférée ? Naruto&One Piece. 23) Quels sont les points communs entre toi et Marco ? L'apparence du mec qui trouve tout facile. Nonchalant à souhait. Et la coupe. Mais tu sais, Crealine, c'est son sosie !!!!!! Check le, tu vas être choqué !!!!! 24) Le forum a-t-il apporté à Captain Uzu de bonnes choses sur le plan personnel ? Hmm, franchement, non, pas personnellement. 25) Une blague à me raconter ? Je suis trop nul pour les blagues mon Onizu' ! 26) Une citation ? Voir plus haut, celle de Bersek ! 27) Pour toi quelles sont les principaux ingrédients du Bonheur ? Dans l'herbe ! Ahahahahah ___________________________ 1) ça va ? ^^ Très bien ! 2) raconte ta journée! Réveil à 14h, donc j'ai glandé, j'ai comptabilisé les votes du topic des évaluations et préparé le prochain groupe avec Crea. J'ai ensuite répondu aux questions toute l'après-midi. 3) si tu était un animal? Un tigre ! 4) quel est l'endroit ou tu préfère être? Hm, dans mon lit. 5) que me conseille tu de manger demain courgette ou petits poids? Deuxième choix, ça fait perdre du poids (boutade) et ça cale. 6) Le livre de ton enfance? Mon manuel d'Ocarina Of Time ! 7) ton walt disney préféré? C'est moi Lotfi c'est moi le roi ! ton personnage préféré dans DBZ? Vegeta&Trunks. 9) que pense tu de Dragon ball GT? Je pose ouvertement et publiquement un caca sur le front des réalisateurs ! 10) a tu un objet auquel tu tiens énormément, une sorte de gri-gri, porte bonheur ? Ma cire ! hahahahah 11) ton comte préféré (grimm, anderson etc...)? Alice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonsoir 16] Pourquoi dans ton premier poste sur le forum tu avais mentit sur ton age ? (a moins que je sois mauvais en math) 17] Et toi ça te botterait que il y est des parties de Motorball dans la vie réel ? Ne me dit pas que toi aussi tu ne sais pas quesque c'est le Motorball (Même avec un lien wiki Silver claw ne savait pas) 18] Tu passe dans mon pays et par le plus grand des hasards tu avais mon adresse, passerais tu boire un verre ? 19] Es tu déja aller en Bretagne? Ou ? 20] Tu en pense quoi des Bretons ? 21] Les valeurs de ta régions d'habitation et d'origine ? (A cette question personne pour le moment ne ma répondu dans les interviewés ..) 22] Si il y a toujours la liste d'ignores. quand tu ignore quelqu’un tu as un message tu style "vous ignores se membre, cliquer pour lire sont poste" ... bien pratique 23] Une soirée de rêve pour toi c'est quoi ? 24] Crocodile n'a pas de patron il est lui même le boss. Dommage car un ex shichibukai dans ton équipage çela aurait eu de la gueule ou pas 25] Tu as dans ton équipage l'un des tous meilleur membre du forum AxelM. Comment as tu réussit a le recruter ? 26] Killer 7 c'est fais capturé dans l'un des tournois que j'ai organisé. Pas trop frustré ? 27] Tu en pense quoi tu boss du forum ? 28] As tu déja été ban ? Pourquoi ? 29] Aller toi au moins tu vas me dire un mot en Breton ? 30] Le stade Brestois va t'il descendre en L2 ? Finir dernier ? 31] Tu pense que je vais te faire 100 questions comme pour silver claw ? a suivre .. Kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Cloclo boy ! 16] Pourquoi dans ton premier poste sur le forum tu avais mentit sur ton age ? (a moins que je sois mauvais en math) J'étais un petit boulet à cette époque lors de mon inscription ! J'avais ... 13-14 ans maxmimum, il me semble. Des mensonges, y en a plein à mon avis. Mais bon, à cet âge, est-ce qu'on va me blâmer ? 17] Et toi ça te botterait que il y est des parties de Motorball dans la vie réel ? Ne me dit pas que toi aussi tu ne sais pas quesque c'est le Motorball (Même avec un lien wiki Silver claw ne savait pas) Ahahahaah, ça serait mortel, mais je crois qu'on n'y est pas encore ! 18] Tu passe dans mon pays et par le plus grand des hasards tu avais mon adresse, passerais tu boire un verre ? Un peu mon n'veu ! 19] Es tu déja aller en Bretagne? Ou ? Jamais ! 20] Tu en pense quoi des Bretons ? J'adore vos gâteaux ... ? 21] Les valeurs de ta régions d'habitation et d'origine ? (A cette question personne pour le moment ne ma répondu dans les interviewé ..) Peut-être devrais-tu reformuler ta question ? Je ne suis pas sûr de l'avoir bien comprise. 22] Si il y a toujours la liste d'ignores. quand tu ignore quelqu’un tu as un message tu style "vous ignores se membre, cliquer pour lire sont poste" ... bien pratique Ah bon ? MP moi pour m'expliquer alors, parce que moi je n'ai plus cette fonction. 23] Une soirée de rêve pour toi c'est quoi ? Hmm ... une nuit parfaite avec la femme parfaite ? 24] Crocodile n'a pas de patron il est lui même le boss. Dommage car un ex shichibukai dans ton équipage çela aurait eu de la gueule ou pas Tu me ferais de l'ombre ... 25] Tu as dans ton équipage l'un des tous meilleur membre du forum AxelM. Comment as tu réussit a le recruter ? Question de feeling et il a toujours été dans mon sens dans les débats et on a eu des bons échanges en MP. Un membre en or, je ne le partage pas, tout comme le reste de l'équipage. Ils sont fidèles à notre doctrine et à la nostalgie de la section Naruto. T'y touches pas ! 26] Killer 7 c'est fais capturé dans l'un des tournois que j'ai organisé. Pas trop frustré ? Oui, je me souviens ... oh, t'inquiètes pas .. surveille tes arrières ... 27] Tu en pense quoi tu boss du forum ? J'ai eu plusieurs brouilles avec lui à propos de la politique des DLC, mais on a déjà été sur la même longueur d'onde. Un baron, sympa, mais un baron ! 28] As tu déja été ban ? Pourquoi ? Oui et récemment. Pour manque de respect d'après ce que j'ai compris. 29] Aller toi au moins tu vas me dire un mot en Breton ? Si je cherche sur Google ? 30] Le stade Brestois va t'il descendre en L2 ? Finir dernier ? Assurément en L2 ! 31] Tu pense que je vais te faire 100 questions comme pour silver claw ? Il me semble que c'est trop tard, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Il me semble que c'est trop tard, non ? Quoi?! deja! 32] Bon je reformule je ne suis pas un as pour m'exprimé il est vrai : Les valeurs de ta région ? Ex rapide avec ma région: Les Bretons sont les meilleurs, niveau gastronomie on n'a pas de maître, niveau fetardise pareil, il fait toujours beau.. d'y vivre ect... 33] Dans le profil tu as liste d'amis et liste d'ignorés tous simplement. Les amis en gras, les ignorés "invisible" .. 34] Donnerais tu le nom d'un personnage de manga a tes futurs enfants ? 35] Le nom d'un personnage de manga que tu préfère? feminin et masculin 35'] cite moi 5 prénoms de filles que tu aime ? N'aime pas ? 36] Tu liras OP jusqu'a la fin ? 37] As tu déja eu envie de zapper le forum ? 38] Ta plante favorite ? 39] As tu déja consommé des drogues ? 40] Il y a t'il une question qui tas embarré entre nous tous depuis le début de ton interview ? 41] Quel plaisir de voir enfin du beau temps hein ? 42] Dans ta région comme moi il y a t'il eu le début d'année le plus pourrit de ta vie ? 43] Aime tu fréquenter des bars ? 44] Pense tu que tu y finiras comme pilier ? 45] Aimerais tu monter un bar ? en tenir un comme patron quoi.. 41] Raconte nous ta plus grosse cuite ? A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 1 Te souvient-tu de tous les pseudos que tu as eut ? Si oui, donnes-les ! 2 Les 3 plus grosses déceptions que tu as eu en lisant Naruto ? 3 Plutôt Akatsuki ou alliance ninja ? 4 Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le top), à combien penses-tu que l'Akatsuki a été bien gérée par Kishi ? 5 Tes 3 persos préférés de l'Aka ? 6 As-tu déjà vécut un événement traumatisant ? 7 Tu es plutôt sortit le soir entre potes ou soirée seul devant la TV ou le PC ? 8 Si tu trouvais le death note, tu en fais quoi ? 9 Pourquoi ? 10 Quel est le membre dont tu redoute le plus les questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bordel, je cherche des questions, mais j'ai du mal à en trouver... 1- Tu lis HxH ? 2- Iron Man 3 sort demain... t'as revu Iron Man 2 dimanche soir à la télé ? 3- Tu vas revoir Iron Man ce soir à la télé ? 4- Non pas que je doute de la valeur du personnage de Marco (je le trouve moi-même hyper classe avec un fruit énorme), mais j'ai du mal à comprendre comment tu as pu directement le placer en tant que personnage préféré tout manga confondu... Coup de foudre incontrôlé ? 5- Aussi loin que tu t'en souviennes, quel a été mon pseudo/kit que tu as préféré ? *égocentrisme* 6- Pourrais-tu me motiver à aller poster au moins une fois dans ton Classement Naruto ? Tout en gardant en tête que je ne me sens pas assez calé/crédible pour noter les personnages... :'( Ça suffira pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Yep, Uzu ! Je viens de regarder de nouveau, il n’y a pas longtemps, le combat Naruto contre Pain, qui amorçait le début du déclin du manga, pour moi et vraisemblablement d’autres ; en voyant le dernier chapitre et notamment les phrases rébarbatives de Obito et Naruto, n’es-tu pas comme moi choqué et déçu de la disparition de cette question philosophique, qui apportait un trait moral important et passionnant je trouve (Itachi, Jiraya, Danzo,…) et qui a été supplantée par ce raisonnement manichéen voire enfantin ? C’est ça la réponse à la question initiale de comment maintenir la paix, du devoir du Shinobi, etc. ? La rédemption mutuelle par l'amour et la confiance pour fermer le cycle de la haine ont-elles été bien amenées (et inversement pour le cas de Obito et sa folie) ? Pour faire une question un peu moins longue, combien donnes-tu encore de temps à Naruto ? D’ailleurs, penses-tu que le dénouement puisse faire négliger "l’oubli" de ces aspects moraux, même s’il y a eu une légère recrudescence avec le FB de Hashirama, et plus généralement la problématique qu’avait le manga ou, au contraire, les délaisser et les enterrer définitivement (happy-end sans queue ni tête, en autres) ? Je n’ai pas une grande inspiration concernant des questions en dehors du registre du manga et de Naruto (ayant peur également de retomber dans des questions déjà posées )… Si jamais je suis plus inspiré, j'essaierai de revenir. PS : Vraiment sympa que ce topic ait été repris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 32] Bon je reformule je ne suis pas un as pour m'exprimé il est vrai : Les valeurs de ta région ? Ex rapide avec ma région: Les Bretons sont les meilleurs, niveau gastronomie on n'a pas de maître, niveau fetardise pareil, il fait toujours beau.. d'y vivre ect... Les Toulousains sont les meilleurs au rugby et pour les cuites ... 33] Dans le profil tu as liste d'amis et liste d'ignorés tous simplement. Les amis en gras, les ignorés "invisible" .. De toutes les façons, la seule personne ignorée, c'était Pariston. 34] Donnerais tu le nom d'un personnage de manga a tes futurs enfants ? Marco, c'est un prénom qui existe en plus. 35] Le nom d'un personnage de manga que tu préfère? feminin et masculin Sanji et Teresa. 35'] cite moi 5 prénoms de filles que tu aime ? N'aime pas ? Kenza Sarah Cornelia Marlène Halima Que je n'aime pas ? Thamara Clothilde. Bérengère. Cynthia. Maeva. 36] Tu liras OP jusqu'a la fin ? Bien sûr ! 37] As tu déja eu envie de zapper le forum ? Oui et c'est déjà arrivé. 38] Ta plante favorite ? La White. Hein quoi ? 39] As tu déja consommé des drogues ? Oui ... 40] Il y a t'il une question qui tas embarré entre nous tous depuis le début de ton interview ? Nop ! 41] Quel plaisir de voir enfin du beau temps hein ? J'imagine, pour les bretons ... 42] Dans ta région comme moi il y a t'il eu le début d'année le plus pourrit de ta vie ? Non ! 43] Aime tu fréquenter des bars ? St-Pierre représente ! (toulouse) 44] Pense tu que tu y finiras comme pilier ? J'ai déjà des consommations gratuites dans certains bars ... enfin, ça reste raisonnable, évidemment. 45] Aimerais tu monter un bar ? en tenir un comme patron quoi.. Non, mais je me tâte à travailler comme barman cet été. 41] Raconte nous ta plus grosse cuite ? Sérieux, je n'ai jamais fini rond au point d'appeler ça une 'grosse cuite', mais je me souviens d'un soir où j'ai appelé ma soeur et je lui ai débité toutes les conneries inimaginables. _____________________________ Fofo ! 1 Te souvient-tu de tous les pseudos que tu as eut ? Si oui, donnes-les ! Copy Ninja No Kakashi, Sneazzy West, 1995 et je crois que c'est tout. 2 Les 3 plus grosses déceptions que tu as eu en lisant Naruto ? La révélation de l'identité de Tobi. L'intégralité de la guerre et son agencement. Naruto, qui est devenu un prêtre. 3 Plutôt Akatsuki ou alliance ninja ? Akatsuki, l'alliance ninja ne se résume que, grosso modo, à Kakashi, Naruto, Gai, Bee et les Kage. 4 Sur une échelle de 1 à 10 (10 étant le top), à combien penses-tu que l'Akatsuki a été bien gérée par Kishi ? Création de l'Akatsuki et imagination des pouvoirs => 10/10. Le reste => 7/10. Les seuls points négatifs demeurent Tobi&co. 5 Tes 3 persos préférés de l'Aka ? Kisame. Itachi. Nagato. 6 As-tu déjà vécut un événement traumatisant ? Oui. 7 Tu es plutôt sortit le soir entre potes ou soirée seul devant la TV ou le PC ? Les deux ! 8 Si tu trouvais le death note, tu en fais quoi ? Honnêtement, je ne sais pas ... mais je pense que je le passerai à un autre ou je le brûlerai. 9 Pourquoi ? M'octroyer le pouvoir de Dieu, sans façon. 10 Quel est le membre dont tu redoute le plus les questions ? Crealine, si jamais il passe. ______________________________ Erzaaaaaaaaaaaaaaaaaa 1- Tu lis HxH ? Malheureusement, non ... 2- Iron Man 3 sort demain... t'as revu Iron Man 2 dimanche soir à la télé ? Nop, je l'ai en DVD. 3- Tu vas revoir Iron Man ce soir à la télé ? Il passe à quelle heure ? 4- Non pas que je doute de la valeur du personnage de Marco (je le trouve moi-même hyper classe avec un fruit énorme), mais j'ai du mal à comprendre comment tu as pu directement le placer en tant que personnage préféré tout manga confondu... Coup de foudre incontrôlé ? Je crois que oui, des mangas que j'ai pu lire, c'est lui qui m'a fait la plus forte impression, malgré sa courte apparition et c'est pour ça que j'ai craqué sur lui, j'en attends énormément ! 5- Aussi loin que tu t'en souviennes, quel a été mon pseudo/kit que tu as préféré ? *égocentrisme* Le pseudo 'Erza' et ton kit avec Luffy. 6- Pourrais-tu me motiver à aller poster au moins une fois dans ton Classement Naruto ? Tout en gardant en tête que je ne me sens pas assez calé/crédible pour noter les personnages... Tu as probablement une mémoire fraîche par rapport à nous vu que tu as tout rattrapé d'un seul coup, donc en terme de crédibilité, t'es certainement le plus calé. On a besoin d'un max de participation, au moins pour les bases ... Le reste, le système de notation est très bien expliqué et tout le monde le respecte. _________________________ Kan Je viens de regarder de nouveau, il n’y a pas longtemps, le combat Naruto contre Pain, qui amorçait le début du déclin du manga, pour moi et vraisemblablement d’autres ; en voyant le dernier chapitre et notamment les phrases rébarbatives de Obito et Naruto, n’es-tu pas comme moi choqué et déçu de la disparition de cette question philosophique, qui apportait un trait moral important et passionnant je trouve (Itachi, Jiraya, Danzo,…) et qui a été supplantée par ce raisonnement manichéen voire enfantin ? C’est ça la réponse à la question initiale de comment maintenir la paix, du devoir du Shinobi, etc. ? La rédemption mutuelle par l'amour et la confiance pour fermer le cycle de la haine ont-elles été bien amenées (et inversement pour le cas de Obito et sa folie) ? Bien évidemment, je partage totalement ton avis. De toutes les façons, le thème en lui-même était intéressant à étudier, mais extrêmement risqué. Kishimoto a tenté de relever le défi et pour moi, il se loupe complètement. Aucune réponse n'est apportée et le revirement de Tobi est tellement prévisible que je ne préfère pas imaginer l'amateurisme avec lequel il va être amené. Je pense que Kishimoto aurait mieux fait de se contenter de ce qu'il avait instauré au lieu de peindre son manga -ou du moins essayer de peindre- avec un aspect plus mûr et sérieux, puisqu'au final, la moralité du gentil blablabla revient toujours au devant de la scène et on constate que les éditeurs, de toutes les façons, n'auraient jamais laissés Kishimoto arpenter un chemin aussi 'dangereux'. D'ailleurs, c'est ce qui est arrivé. Pour faire une question un peu moins longue, combien donnes-tu encore de temps à Naruto ? Environ 3 ans. D’ailleurs, penses-tu que le dénouement puisse faire négliger "l’oubli" de ces aspects moraux, même s’il y a eu une légère recrudescence avec le FB de Hashirama, et plus généralement la problématique qu’avait le manga ou, au contraire, les délaisser et les enterrer définitivement (happy-end sans queue ni tête, en autres) ? Tu vises dans le mile, Kishimoto a essayé de remonter le niveau -qui était en chute libre- de son oeuvre par l'intermédiaire du FB de Madara et l’intronisation d'un Madara attachant, mais je pense que ça ne suffira, pour preuve, le fan-service a montré qu'il était plus fort que tout et qu'il dictait totalement la ligne de conduite de l'auteur. C'est une 'bonne' chose, mais justement, ça fait vraiment trop enfantin. Pour faire simple, il a intérêt à apporter un dénouement digne de ce nom, au moins digne du début de ce manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés