Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

 

Voici une petite salve avec des questions classique

 

1 Quels films iras tu voir prochainement au cinéma ?

Iron-man peut-être

 

2 Le film que tu as préféré au cinéma ?

 

Les actions/Aventures ou les films fantastiques,.

 

3 Arriveras tu a 5000 postes un jours ?

 

J'y travaille

4 Il y a t'il des membres que tu n’apprécie pas sur le forum? Des nom?

 

Nope j'en ai pas en tête.

5 Tu mesure quelle taille ?

 

1.65

 

6 Le programme de ta semaine ?

 

Sortir o/

 

7 Des festivals cet été ?

Nope

 

8 Ton dernier concert ?

Je n'ai jamais encore été un concert u_u

 

9 As tu le permis ? Voiture ? Palmarès en PV ?

 

Non je compte bien le passer en septembre prochain. J'attends juste la réponse pour ma demande de bourses.

 

1/ Les 5 personnages de One Piece que tu apprécies le moins ?

 

Caribou,Ceasar Clown,Spadam,Moria et Sadi

2/ Ton Capitaine Corsaire favoris ?

 

Mihawk : Il est puissant et il a trop la classe. C'est lui qui a entraine Zorro 8)

 

3/ Plutôt L ou Kira ?

 

Ils sont tous les deux intéressant mais je choisis L

 

4/ Pourquoi ?

 

Il était unique et vraiment charismatique.J'adorais le mystère autour du personnage.

 

5/ Satisfaite de la dernière scène entre Ryuk et Light ?

 

Oui

 

6/ Dans Naruto quelle est la technique ninja que tu trouves la plus classe ?

 

Celle de Itachi les arcanes lunaires 8)

7/ Tes séries du moment ?

 

The Bing Bang Theory,Supernatural(dédi cass :P),The walking dead,Dexter, Game of Thrones,

 

8/ Le personnage que tu aimes le moins affronter dans NUS 3 ?

 

Il y a beaucoup mais je pense que les plus chiant sont Itachi et Sasuke susano. Ils font ch*er en éveil.

 

9/ Le retour de Friends 10 après, contente, intéressée ou grave erreur ?

 

C'est une grave erreur. Toute les bonnes choses ont eu une fin. Je pense que apres le dernier épisode qu'on a eu qui était magnifique. Ca le ferait vraiment pas

 

 

10/ Quels personnages de mangas représentent le mieux selon toi les six héros de Friends ?

Luffy : Joey

Chandler : Usopp

Monica : Nami

Ross :Zorro

Rachel : Robin

Phoebe : Perona

 

 

Salut jeune padawan o/

 

Hello

 

1° As tu un rêve?

 

J'aimerais aller au Etat-Unis 8)

2° Si oui, comment comptes tu le réaliser?

 

Bosser dur et économiser

 

3° Et Courage, meilleur dessin animé (absolument pas pour les enfants) du monde, n'est ce pas?

 

Of course 8)

4° Quand est ce que vous allez vous marier avec Qui?

 

On est déjà assez collée comme ça xD

 

5° Ta box est toujours aussi pourrie?

 

Viens sur le chan tu verras par toi même xD

 

 

6° Tu veux qu'on se cotise pour t'en acheter une autre? (on a un peu de la peine pour toi sur le chan )

 

C'est gentil  :P. Je l'attends alors

 

7° Tu comptes rester définitivement en France ou tu as pour projet de revenir un jour en Mauritanie?

 

Je pense y retourner. J'aimerais bien y créer une entreprises à partir de tous ce que j'aurais appris et découvert ici.

 

Merci à tous ce fut bien fun  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais poster ici je me lance !

 

 

1)Salut ça va ?

2)Tes mangas préférés ?

3)Tes 5 personnages préférés tout manga confondus ?

4)Si tu suis One Piece que penses tu de sa grandeur Basil Hawkins ?

5)Tu aimes la série des Final Fantasy ?

6)Même question pour Dragon Quest.

7)Tu fais quoi comme études ou travail si tu les as finis ?

8)Une chose que tu aurais envie de dire à ton "toi" passé si tu avais possibilité de revenir en arriére ?

9)Ton style de musique préféré ?

 

 

Voilà c'est tout  :)

Merci d'avance pour tes réponses  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voici quelques questions incontournable:

 

1 Prénom ?

 

2 Taille ?

 

3 Tu fais quoi dans la vie ?

 

4 Tu en pense quoi du personnage Crocodile ?

 

5 Tu iras voir quels films au cinéma prochainement ?

 

6 Les valeurs de ta région ?

 

7 91% des bretons sont heureux de vivre dans leur régions d’après un sondage de se matin, 70% en île de France. ça t'inspire quoi ?

 

8

ça t'inspire quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nast!

 

1- Il m'a semblé lire quelque part que tu habitais au Canada. Il y fait quel temps en ce moment? Pas trop insupportable lorsqu'il fait très froid?

2- Alors que tu écris toujours ton pseudo en minuscules, pendant ces quelques derniers jours tu l'as écrit avec un N majuscule. Pourquoi?

3- Ça te gêne si on t'appelle "nastounet"?

4- Ton personnage préféré dans ToG?

5- La première fois que j'ai lu le terme "togien", c'était sous ta plume. C'en est toi l'inventeur, ou as-tu repris ce mot que tu avais déjà vu quelque part?

6- Est-ce que tu trouves que les dessins de Noblesse se sont dégradés avec le temps?

7- Donne-moi, en cinq mots en français ou en trois mots en latin, l'expression paradigmatique du solipsisme cartésien.

 

C'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nastooooouuuuuuu

 

1. Bien ou mal ?

2. Tu mouilles ta brosse à dent avant ou après avoir mis du dentifrice ?

3. Tu mets d'abord la chaussure gauche ou droite ?

4. Tu es droitier ou gaucher ?

5. Quelles sont tes trois chansons du moment ?

6. Tu sais que je  me suis trouvé une co juste pour te poser des questions ? (bon je vais faire autre chose aussi mais bon)

7. Le personnages que tu adores dans ToG ?

8. Celui qui te ressemble le plus ?

9. Décris toi en 5 qualités/défaut

10. Quelles est ta position préféré pour dormir ?

11. Fier d'être un Togiens ?

12. Tes autres webco préféré ?

13. Combien de langues parles tu ? Lesquelles ?

 

A plus tard surement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes, ça me prendrait trop de temps à tout relire! Aussi si Robb Stark pouvait autoriser 7 questions avant que je réponde ce serait plus productif et bien mieux vu qu'il y a un décalage horaire important entre le Canada et la France. En tout cas ça ne me dérangerait pas juste dans mon cas (je ne demande pas ça pour tout le monde). Ca reste à voir avec Robb, c'est lui qui décide  ;)

 

Allez LET'S GO


 

1)Salut ça va ?

Oui merci.

2)Tes mangas préférés ?

Je dirais en ce moment : Tower Of God , Feng Shen Ji, I am A Hero (que j’aime beaucoup), One Piece et Noblesse.

Après si  je devais en rajouter mais que j’ai finis: Death Note, The Breaker. Je pense que ce serait mon top du top. J’aurais mis HxH mais les hiatus me font chier…

 

3)Tes 5 personnages préférés tout manga confondus ?

Personnellement, je ne sais pas du tout. J’ai jamais trop aimé les personnages principaux (héros ou truc du genre sauf Kira hehe car il m’a impressionné) et je n’arrive pas trop à m’attacher à des personnages et quand je m’y attache, il faut que l’auteur les ruinent et j’en viens donc à les détester… D’ailleurs je change de KiT selon le perso qui m’impressionne. Si j’en dis quelques un ce serait : Kira, Lelouche, Itachi, Hatsu (ToG), Phoenix Marco (mais encore la Oda ne nous  l’a pas montré en train de péter un adversaire et qui sait lorsque nous le reverrons..) et j’en rajoute 3  pour le fun Laure (ToG), Shinwoo (Noblesse), Darui etc..

 

4)Si tu suis One Piece que penses tu de sa grandeur Basil Hawkins ?

J’aimais vraiment sa personnalité et ses pouvoirs lors de son introduction mais sa tête est tellement gaché qu’il me répugne finalement.

 

5)Tu aimes la série des Final Fantasy ?

J’y jouais sur Gameboy advance dans le temps mais sans plus.

 

6)Même question pour Dragon Quest.

Pas vraiment mais je connais.

 

7)Tu fais quoi comme études ou travail si tu les as finis ?

Etudiant en Biologie

 

8)Une chose que tu aurais envie de dire à ton "toi" passé si tu avais possibilité de revenir en arriére ?

Commencé à jouer au football dès l’âge de 1 an car peut-être que j’aurais pu devenir un joueur de football célèbre et qu’on m’aurait vu à la TV en ligue des champions. Et bien sur je gagnerais des millions :D Sinon je ne changerais rien, tu n'as pas vu ce que changer le passé fait dans Steins;Gate? Demande à Mr.Sonuvabitch!  ;D

 

9)Ton style de musique préféré ?

J’écoute de tout. Rap, Hip Hop, Rnb, Pop, Country, Rock sauf le métal que je déteste..

Après j’ai plus grandi avec le rap au début mais j’ai su évolué et me lier à plusieurs types de musiques. Je ne  discrimine pas un type car j’aime ce qui sonne bien ou qui me donne envie de bouger sauf le métal qui est l’exception.

 

Merci pour tes questions hordure! :D


 

1.Pourquoi il n'y a pas de majuscule à "nast" ?

Lorsque j’étais jeune en dictée, je perdais toujours des points car je ne mettais pas des majuscules aux Noms, des fois j’avais 19/20 et c’était toujours des majuscules qui me fesaient perdre des points. Donc c’est un peu une manière de me venger de ces professeurs en continuant ma tradition.

2- Pourquoi "nast" ?

C’est un secret ça ! commence ToG et invite 4 autres personnes à le commencer aussi et je te le dirais.

 

3- Convainc-moi de lire ToG...

Pas seulement une emphase sur le personnage principal mais plusieurs, une panoplie de personnages plus intéressants les uns que les autre, un univers ultra sophistiqué, une intrigue qui fait naitre plusieurs intrigues jusqu’à les multiplier de manière exponentielle, un manwha ou l’on peut faire des milliers de théories, l’auteur nous troll très souvent et même avec les noms des personnages et souvent sur leur sexe et de l’humour. Des classes et un système de pouvoir ingénieux.

 

Si tu ne commences pas après ça, c’est que t’as un problème. D’ailleurs je n’y croyais pas au début car un ami m’en a fait part et je pensais que c’était plus du hype qu’autre chose et je l’ai commencé par simple ennui un jour et me voilà lecteur affamé.

 

Ou si tu veux vraiment la réponse à la Q2 muhahahhaha  :)

 

4- Tu lis HxH ?

Bien sûr, qui ne lis pas l’œuvre de ce chiant de paresseux de je ne sais quoi de Togashi..

 

Merci pour tes questions Tony! :D

 


1 Prénom ?

Il est tellement unique qu’on me retrouverait partout, peut être plus tard :P

 

2 Taille ?

Entre 1m85 et 90, je vous laisse imaginer mais surement plus proche du 5 que du 0.

 

3 Tu fais quoi dans la vie ?

Voir plus haut

 

4 Tu en pense quoi du personnage Crocodile ?

Il a l’air cool des fois et des fois non. J’espère qu’il s’améliorera car il a la classe mais la puissance lui manque.

 

5 Tu iras voir quels films au cinéma prochainement ?

Donc, je ne sais pas trop pour le moment mais les films ne m’excitent plus comme avant. Surtout qu’en 2/3heures, c’est bien trop condensé pour être de qualité. D’ailleurs je trouve qu’il y a trop de hype sur les films en général comme ceux de Marvel ou l’avatar qui n’ont pas été si bon que ça. Les films commençent à se ressembler de plus en plus :D

 

6 Les valeurs de ta région ?

Je vis au canada donc ma ville (la capitale) n’a pas vraiment de valeur comme en bretagne.

 

7 91% des bretons sont heureux de vivre dans leur régions d’après un sondage de se matin, 70% en île de France. ça t'inspire quoi ?

Que les bretons sont fiers d’être breton. Alors que les gens en ile de France ne sont pas nécessairement content d’y vivre la bas sans doute certain y vivent par contrainte ou autre. Et puis je doute que ce soit le même style de vie donc dur à comparer surtout lorsque le background des participants sont très différents donc les statistiques ne représentent pas toujours la population d’un endroit fidelement.

 

8

ça t'inspire quoi ?

Certaines personnes ont trop de temps à perdre.. C’est assez drole n’empêche

 

Merci de tes questions croco :D

 


 

 

1- Il m'a semblé lire quelque part que tu habitais au Canada. Il y fait quel temps en ce moment? Pas trop insupportable lorsqu'il fait très froid?

Il y fait 15 à 22 degrés en ce moment, le truc avec le Canada c’est qu’il y fait très chaud l’été dans la trentaine de degrés, très froid l’hiver de -10 à -30 C voir -35 des fois avec de grosses tempêtes des fois. L’hiver est froid et enneigé mais on s’y habitue et ça fait parti du quoitidien. Lorsque je vais en France ou que je regarde la météo et les gens qui se pleignent, ça me fait rire ! Je sortirais en t-shirt pendant un hiver français.

 

2- Alors que tu écris toujours ton pseudo en minuscules, pendant ces quelques derniers jours tu l'as écrit avec un N majuscule. Pourquoi?

Aucune idée, peut être une erreur de ma part. (Voir ma réponse à Tony Stark)

 

3- Ça te gêne si on t'appelle "nastounet"?

Pas vraiment :P

 

4- Ton personnage préféré dans ToG?

Je ne sais pas personnellement, il n’y en a pas un qui m’a complètement séduit. Mais pour le moment, Hatsu et Laure. Par contre j’attends d’en savoir plus sur Chang, Quatro et Wingthree pour bien me décider.

 

5- La première fois que j'ai lu le terme "togien", c'était sous ta plume. C'en est toi l'inventeur, ou as-tu repris ce mot que tu avais déjà vu quelque part?

J’en suis l’inventeur 8) je voulais trouver un truc pour nous démarquer des autres car on est un peu une communauté à l’intérieur du forum, on s’entend tous bien et on communique beaucoup ensemble. D’ailleurs peut être que le terme attirera d’autres personnes car elles se sentiront exclus ou juste intéressés d’en savoir plus. C’est la conquête des togiens sur les forums ! Et je suis sur que l’on finira par avoir notre section car des sections sont quasiment désertes comme celle de Beelzebub par exemple. Alors que pour nous, elle ne le serait jamais et il y a tellement de théories possibles qu’elle sera vivante. Donc pour l’instant, les togiens attendent et s’agrandissent jusqu’à ce que notre présence soit tellement dérangeante que les admins/modos se doivent d’ouvrir une section.

Et ouais vu que je suis l’inventeur du terme qui s’est répandu, je suis ton roi hahaha !

 

6- Est-ce que tu trouves que les dessins de Noblesse se sont dégradés avec le temps?

Oui et non, Non dans le sens que l’auteur se cherchait au tout début avec les têtes de ces personnages , il n’y a qu’à regarder la différence entre le Rai et Franky du début et ceux de maintenant. Il y a une grande et bonne différence. Oui parce que si l’on prend seulement les plus récents chapitres, il y a une baisse de niveau mais je ne juge pas trop car ils ont une vie et sont sur deux manwhas assez populaires donc il y a des sacrifices à faire et du moment que l’histoire s’apprécie encore , ça me va.

 

7- Donne-moi, en cinq mots en français ou en trois mots en latin, l'expression paradigmatique du solipsisme cartésien.

Mais ou est donc or ni car ? :D

 

Merci pour tes question caporal togien ! :D


    1.Bien ou mal ?

Ca va.

 

2. Tu mouilles ta brosse à dent avant ou après avoir mis du dentifrice ?

Je n’y ai jamais fait attention lol, j’ai du réfléchir un bon 5 minutes mais je pense après !

 

3. Tu mets d'abord la chaussure gauche ou droite ?

N’importe

 

4. Tu es droitier ou gaucher ?

Droitier mais j’aurais aimé être ambidextre

 

5. Quelles sont tes trois chansons du moment ?

Fine China by Chris Brown , I Hit it First by Ray J , How many drinks or more by Miguel ft Kendrick Lamar (très relaxante celle la)

 

6. Tu sais que je  me suis trouvé une co juste pour te poser des questions ? (bon je vais faire autre chose aussi mais bon)

Ah, ça me touche ♥

 

7. Le personnages que tu adores dans ToG ?

Je ne sais pas car je n’aime jamais trop les personnages principaux et ceux que je commence à aimer se prennent des raclées.. Aka Quatro/Chang (mais peut être qu’ils n’avaient pas tout montré) sinon en ce moment Hatsu et Laure mais j’imagine que cela va changer dès que l’on en découvrira plus.

 

8. Celui qui te ressemble le plus ?

Je dirais Koon, il pense et utilise les autres pour obtenir ce qu’il veut car il sait qu’il n’arriverait pas à tel chose sinon. Je pense que dans certaines situations,  j’aurais son caractère (même que je l’ai déjà).

 

9. Décris toi en 5 qualités/défaut

Qualité : gentil, drole, amusant

Défault : manque de motivation

Au pif celle la et vraiment typique de plusieurs.

 

10. Quelles est ta position préféré pour dormir ?

N'importe en fait :P

 

11. Fier d'être un Togiens ?

Of course !

 

12. Tes autres webco préféré ?

Girl of the Wild, The god of high school, Noblesse, Ability

Je pense que ce sont les seuls que je lis à part ToG en ce moment.

 

13. Combien de langues parles tu ? Lesquelles ?

English, french! avec des connaissances dans d'autres x languages.

 

Merci pour tes question commandant togien ! :D


1. Connais-tu Naruto?

Bien sur, un de mes premiers mangas !

 

2. Si tu connais quel est ton perso préférer?

Je dirais Itachi !

 

3.Est tu déja sorti avec plus 10 filles?

lol nope

 

4. Quel est ton plat préférer?

Plat préféré.. mmh.. je n’en ai jamais eu un préféré, je mange ce que je trouve bon et ça me fait toujours plaisir de manger quelque chose que j’aime mais de la à en nommer qu’un seul, impossible ! Mais disons une combinaison de lasagne, crevette, cordon bleu et des frites ce serait cool ! 8)

 

5. Est tu triste ces derniers temps?

Des fois mais ça dépend de l’humeur. Lorsqu’on est triste, je trouve qu’il faut changer ce qui nous rend triste et c’est tout.

 

Merci pour tes question  Mirajane :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuut! \o/

 

[glow=red,2,300]

[/glow]

 

1- Il a fait plutôt chaud aujourd'hui au Quebec, que penses-tu du fait que certains disent que là bas 20 degrés équivalent à 30 degrés facile en France à cause de l'humidité de l'aire?

 

1- Que pense tu des maringouins (sorte de moustiques je suppose...) Gros comme un poing qu'on voit l'été au Canada? Perso ça me traumatise rien que d'y penser...

 

Dans ce genre là... http://p0.storage.canalblog.com/03/72/628302/41741159.jpg

 

2- Que pense tu des gens qui pensent qu'au Canada les gens dorment dans des igloo et sont tous des bûcherons?

 

3- T'aimes le Hockey? Moi j'aime pas...;p

 

4- Personnage préféré de Hunter x Hunter?

 

5- D Grey man? Si ça te dis quelque chose, qui est ton personnage préféré? Sinon qu'attend tu pour aller lire ce manga extraordinaire espèce de fainéant! ;p

 

6- Ton boulot de rêve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

1) Tu fait du sport?

2) Quand tu regarde la télé qu'elle est la première chaine que tu met ?

3) Tu a déjà visité des pays ? Lesquels?

4) Que dirait tu pour faire l'éloge de ton pays ?

5) Un animal qui te correspond ?

6) Une citation préférée?

7) de quoi à tu rêvé cette nuit ?

8 ) définit toi en 3 mots n'importe lesquels faut juste qu'ils te correspondent

9) Une passion?

10) de quoi a tu peur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre, je n'allais pas raté ce tour, quand même!

 

Salut nast!

 

1.Quels sont les qualités premières dans un manga, selon toi?

2.Quel manga pourrais-tu surnommer comme de "chef d'eouvre"?

3.Aurais-tu des mangas ou animes à conseiller?

4.Qu'est-ce qui t'a amené sur ce forum?

5.Arrives-tu à t'habituer au forum malgré les différents horaires entre le Canada et la France?

6.En faites, est-ce que tu as le fameux accent ^^?

7.Quels sont tes passe-temps?

8.As-tu une idée de ce que tu comptes faire après tes études?

9.Qu'est-ce qui t'a amené vers la biologie?

10.Les sections ou tu traines le plus?

11.Tu regardes Btooom aussi, c'est l'effet survie qui t'a fait accroché au manga?

12.Qu'est-ce qui est important dans la vie pour toi?

 

Je reviendrais, plus tard!Bien sur, si des voleurs ne viennent pas piquer ma place  >:( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Nast

:)

 

1. Quel est l'endroit dans le monde où tu rêves le plus d'aller ?

 

2. Parmi les techniques de tortures dont tu as pu entendre parler, laquelle t'intrigue le plus ?

 

3. Combien de fois par jour te brosses-tu les dents ?

 

4. Penses-tu qu'il soit possible de faire son mâle alpha devant une fille en buvant un lait fraise ?

 

5. Te qualifies-tu comme étant sociable ou plutôt renfermé dans la vie de tous les jours ?

 

6. Pratiques-tu la chasse au caribou ?

 

7. Quelle est la plus grande richesse du Canada selon toi ?

 

8. Que penses-tu de Fairy Tail ?

 

Voilà pour moi 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo ! ^^

 

 

1/ yosh ! c'est partit pour une 10zaine de questions ^^!!

 

2/ t'es en vacance ? si oui, tu fais quoi pdt t'es vacs ?

 

Etudiant en biologie malheureusement  :D

3/ pourquoi malheurement ? tu n'aime pas ce que tu fais ? ^^

 

4/ je ne sais pas pourquoi , mais j'adore Hatsu ! ( pourtant il n'a rien de spécial ....) est ce que tu pourrais m'expliquer ce phénomène !?

 

5/ ton Type de femme ? ( ou d'homme on sais jamais ^^)

 

6/ une phobie ?

 

7/ tu as quel âge ? ^^

 

8/ quel sont les pays que tu aimerais visiter ? et pourquoi ?

 

9/ quel son les Pâtisserie que tu aime le plus ? celle que tu aimerais goûter ? et celles que tu recommanderais a de très bon amis !?

 

10/ Pourquoi nast ? ( la réponse " est pourquoi pas " n'est pas une réponse autorisé xD ! )

 

11/ Chocolat chaud , Chicorée , Thé , ou Café ?

 

 

12/ bon , allez ^^ A table !!! bonne appétit !!!!!!!! * y'ai faaaaiim ! *w* !! *

 

 

;) bonne continuation ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Si tu devais être une catastrophe naturelle, laquelle serais tu ?

2. As tu déjà habité en France (ou ailleurs qu'au Quebec) ? Si oui quand et ou ?

3. Il y a combien de temps de décalage ?

4. Tu aimes où tu habites ? Pourquoi ?

5. Facebook ou twitter ?

6. Quels sont tes trois jeux vidéo favoris ?

7. Ton film préféré ?

8. Celui que tu n'as pas aimé/tu t'es endormi devant ?

9. Une scène de manga/webco qui t'a marqué/traumatisé ?

10. Que penses tu de Hatsu dans le chapitre de dimanche dernier ?

11. Une citation de ToG que tu as aimé ?

12. Le sport que tu adores regarder ?

13. Tu es superstitieux ?

14. As tu déjà rencontrer des membres irl ? (juste pour pas te laisser à la question 13 si tu es superstitieux)(oui je sais je suis trop gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nast a demandé gentiment à Robb Stark d'autoriser sept séries de questions au lieu de cinq à cause du décalage horaire, je me dis que ça va être acceptée donc je me permets de poser ces questions... Bien sûr, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser et je m'attends à voir mon post effacé.

 


 

C’est un secret ça ! commence ToG et invite 4 autres personnes à le commencer aussi et je te le dirais.

J'ai déjà commencé ToG en fait, une dizaine de chapitres il y a environ deux mois (je crois).

Mais j'ai arrêté momentanément parce que je n'aime pas commencer plusieurs mangas en même temps.

Je compte maintenant m'y remettre, mais j'ai la flemme...

Tant pis, je ne saurai pas pour ton pseudo (même si j'ai commencé ToG, inviter quatre personnes à le commencer me paraît impossible ^^).

 

Si tu ne commences pas après ça, c’est que t’as un problème.

Pas mal ta description.

Mais ce sont des arguments (pas tous) que l'on peut souvent voir, pour pas mal de mangas, qu'ils soient bons, mauvais, excellents, etc...

Dommage, il me faut un truc qui tape à l’œil, un fait énorme, un détail qui casse tout, une particularité unique. :P

A titre d'exemple et ce n'est que pour essayer d'illustrer ce que je dis : concernant HxH, on m'a souvent dit que c'était un des meilleurs mangas qui existaient, le meilleur shonen, etc... On m'a parlé de l'arc des Ants, le "meilleur arc de tous les temps", etc... Et quand on m'a dit qu'il y avait, dans cet arc, l'équivalent de plus d'un tome (environ) pendant lequel il ne se déroulait que quelques secondes, là j'ai vraiment été surpris. Quelques secondes en plus d'une centaine de page dans la narration, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Ça a inévitablement contribué à ce que je commence et rattrape ce manga le plus rapidement possible.

 

Bien sûr, qui ne lis pas l’œuvre de ce chiant de paresseux de je ne sais quoi de Togashi..

Trop de monde malheureusement...

 


 

Bref, assez de parlote, passons à la suite...

 

5- Ton top 5 HxH ?

6- Ton top 5 OP ?

7- J'ai bien compris ta réponse pour ton pseudo en minuscules. C'est beau la vengeance, l'impression de prendre sa revanche, mais ça reste moche pour autant, surtout sur un pseudo. Aucun problème avec ça ? :P

8- Tu sais qui je suis ? (et pitié, ne me dis pas que je suis Iron Man :P)

9- En fin de compte, la question a déjà dû être posée à d'autres togiens qui sont déjà passés à l'abattoir mais... "ton" terme "togien", tu le prononces "togien" ou "toguien" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) que penses tu du dernier tome de bakuman?

2) du manga en général?

3) pourquoi es tu parti au Canada? (raison familial)?

4) es tu en couple ou célibataire?

5) certes tu nous parles beaucoup des températures, mais parles nous des avantages et des inconvénients de vivre au Canada?

6) j'ai fait beaucoup plus ta connaissance ça fait peu de temps par le mp que tu m'as envoyé (et oui j'ai été voir tes contributions) et je voudrais savoir ce que tu penses des mangas d'enigma et de psyren dont tu m'as parlé?

7) on a l'air d'avoir des goûts pour certains mangas en communs, souhaiterais tu qu'on en parles plus en détails que ce soit sur le forum, fb ou msn??

8  ) est ce que tu as des frères et soeurs??

 

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuut! \o/

 

Hahaah, salut !

 

1- Il a fait plutôt chaud aujourd'hui au Quebec, que penses-tu du fait que certains disent que là bas 20 degrés équivalent à 30 degrés facile en France à cause de l'humidité de l'aire?

Tout est relatif et dépend de l’index d’humidité. Il y a des fois ou la chaleur est plus forte à un endroit grâce aux facteur d’hum même si la température ne semble pas élevé et vice versa. C’est impossible de faire une comparaison globale mais je dirais que ça dépend des jours.

 

1- Que pense tu des maringouins (sorte de moustiques je suppose...) Gros comme un poing qu'on voit l'été au Canada? Perso ça me traumatise rien que d'y penser...

 

Dans ce genre là... http://p0.storage.canalblog.com/03/72/628302/41741159.jpg

J’en ai entendu parler mais c’est plus rare, d’ailleurs j’en ai jamais vu et je vis au canada de puis plusieurs années. Mais ça fait peur, j’avoue.

 

2- Que pense tu des gens qui pensent qu'au Canada les gens dorment dans des igloo et sont tous des bûcherons?

Il faut qu’ils ouvrent des livres et s’informent un peu plus. Le manque de connaissance peut tuer.

3- T'aimes le Hockey? Moi j'aime pas...;p

Les canadiens en général aiment beaucoup ce sport. Peut être parce que le football n’est pas visionnable sur toutes les chaines et que des fois il faut avoir le cable. Mais ils grandissent dans le hockey et le regardent à la télé. Je trouve ça amusant à jouer mais sans plus et incomparable au foot.. D’ailleurs je déteste regarder le Hockey à la télé, c’est simplement trop ennuyant.

 

4- Personnage préféré de Hunter x Hunter?

Peut être Kaito car j’ai bien aimé le fait qu’il se sacrifie pour Gon/Killua. Sinon je n’ai pas vraiment trouvé de personnages préférées encore. J’aime aussi Illumi mais bon.

 

5- D Grey man? Si ça te dis quelque chose, qui est ton personnage préféré? Sinon qu'attend tu pour aller lire ce manga extraordinaire espèce de fainéant! ;p

J’avais commencé et puis j’ai plus trop accroché et j’ai recommencé pour mieux restopper. Et la parution ainsi que le hiatus de maintenant ne me motivent plus vraiment à recommencer. Au fait, j’ai remarqué que beaucoup de filles aiment généralement ce manga !

 

6- Ton boulot de rêve?

Ou l’on peut être paresseux mais quand même finir ses taches à temps. Bien payé bien sur et entouré de bons collègues..

 

Merci pour tes questions :D

 


 

1) Tu fait du sport?

Football sinon Natation, Ping pong, Squash et Basket pour le fun quand je peux.

2) Quand tu regarde la télé qu'elle est la première chaine que tu met ?

Je zappe jusqu’à que je trouve quelque chose ! Je suis pas trop télé par contre

 

3) Tu a déjà visité des pays ? Lesquels?

Suède, Belgique, Luxembourg, Angleterre , Pays-bas.

 

4) Que dirait tu pour faire l'éloge de ton pays ?

Euh, une copie à 50% des USA :D pour ceux qui aiment.

 

5) Un animal qui te correspond ?

Peut être la hyène ou le lion.

 

6) Une citation préférée?

Je n’en ai pas vraiment de préférée desolé !

 

7) de quoi à tu rêvé cette nuit ?

Je ne m’en rappelle pas désolé !

 

8 ) définit toi en 3 mots n'importe lesquels faut juste qu'ils te correspondent

C’est toujours à ces jeux que je perds.

Ok j’utiliserais 3 mots : Koon Agero Ignis (il faudra que tu commence Tower Of God pour pouvoir comprendre la réponse, j’ai fait ma part !) La pub que je fais 8)

 

 

9) Une passion?

Je n’ai pas vraiment de passion. Mais j’aime beaucoup les sports et les mangas bien sur mais j’appellerai ça plutôt des hobbies :P

 

10) de quoi a tu peur?

Je n’ai pas vraiment peur de quelque chose.genre un chien qui me court après (chose qui m’est déjà arrivé) et c’était un Pitbull en plus. J’ai couru pour ma vie. C’est dans ces moments là où tu ressens vraiment la peur. Donc tout ce qui peut te faire frôler la mort je dirais.

 

Merci pour tes questions Meiling :D


 

Libre, je n'allais pas raté ce tour, quand même!

 

Salut nast!

Bonjour à toi !

 

1.Quels sont les qualités premières dans un manga, selon toi?

Il faut qu’il m’intéresse un peu au moins. L’histoire doit être captivante, les personnages intéressants et l’univers doit être riche. Après, il faut qu’on ressente un peu quelque chose quand on le lie. Un bon manga pour moi est un manga que lorsque l’on le commence, on n’a pas envie de fermer le livre. On veut le continuer et toujours en savoir plus.

 

2.Quel manga pourrais-tu surnommer comme de "chef d'eouvre"?

Death Note – Histoire plus qu’original et ça fait réfléchir après il y a toujours quelques imperfections ou des détails manqués mais ça arrive.

Code Geass- Pareil que pour Death Note mais je rajouterais que la fin m’a choqué

Tower Of God – Je l’ai expliqué dans mon post à Tony Stark

One Piece – malgré quelques arcs moyens, si l’histoire continue sur sa lancée, la fin risque d’être super.

Feng Shen Ji – peut être pas un chef d’œuvre mais ça s’en rapproche. L’histoire est captivante, tout est bien réalisé.

 

 

3.Aurais-tu des mangas ou animes à conseiller?

Si tu m’écoutes et que tu les commences. 1 – Tower Of God , 2- Feng Shen Ji (j’ai ouvert un topic sur celui ci d’ailleurs) 3 – I Am A Hero (Style Gantz !) 4- Noblesse

 

4.Qu'est-ce qui t'a amené sur ce forum?

J’y étais y’a quelques années sous le nom de Cptn Hitsugaya dans les alentours de 2006/2007, c’était sympa et y’avait beaucoup de mondes. Après j’ai arrêté d’y venir car je n’avais pas trop de temps et puis récemment je me suis rappelé et j’ai cherché le lien et me suis réinscrit car j’avais perdu mon mdp de mon ancien compte. Ca m'intéresse de partager et de parler avec des personnes qui partagent un de mes hobbies.

 

5.Arrives-tu à t'habituer au forum malgré les différents horaires entre le Canada et la France?

Bien sur, il y a seulement 6 heures de décalage.

 

6.En faites, est-ce que tu as le fameux accent ^^?

Québecois ? non . je vis dans la partie anglaise qui a beaucoup de francophones et puis l’accent québecois à part si on essaye de l’avoir ou qu’on soit né au Québec, il y a très peu de chances à l’avoir.

 

7.Quels sont tes passe-temps?

Sport, s’amuser avec des amis, mangas etc..

 

8.As-tu une idée de ce que tu comptes faire après tes études?

continuer dans mon domaine.

 

9.Qu'est-ce qui t'a amené vers la biologie?

J’allais faire un truc dans les sciences et c’est celui qui m’a le moins repoussé.

 

10.Les sections ou tu traines le plus?

Mangaspoils (ToG, Noblesse, Webcos, et les mangas que je suis)

 

 

11.Tu regardes Btooom aussi, c'est l'effet survie qui t'a fait accroché au manga?

Ouais, c’est sympa mais ça pourrait être mille fois mieux si il n’y aurait pas eu de personnages principales car la c’est évident que Sakamoto ne mourra pas. A part si l’auteur décide de nous surprendre ce qui me plairait ! Et j’aime le concept des bombes et l’histoire qui les a ramené sur l’ile.

 

12.Qu'est-ce qui est important dans la vie pour toi?

J’y ai jamais pensé personnellement. Je passe.

 

Merci pour tes question Kirua Juken  :D


 

1. Quel est l'endroit dans le monde où tu rêves le plus d'aller ?

Australie et après le Japon.

 

2. Parmi les techniques de tortures dont tu as pu entendre parler, laquelle t'intrigue le plus ?

Celle ou on te fait boire de l’huile jusqu’à que tes organes ne peuvent plus en contenir et finissent par … (je te laisse continuer la phrase :D)

Ou

Celle ou on te coupe les 2 boules, ça doit faire tellement mal que en l’imaginant j’ai mal !

 

3. Combien de fois par jour te brosses-tu les dents ?

2

 

4. Penses-tu qu'il soit possible de faire son mâle alpha devant une fille en buvant un lait fraise ?

Bien sur, tout est dans l’attitude. Quoi que ça la fera rire !

 

5. Te qualifies-tu comme étant sociable ou plutôt renfermé dans la vie de tous les jours ?

Sociable bien sur !

 

6. Pratiques-tu la chasse au caribou ?

Nope, ton stéréotype est éronné !

 

7. Quelle est la plus grande richesse du Canada selon toi ?

La superficie du pays et sa nature.

 

8. Que penses-tu de Fairy Tail ?

Ne te sens pas insulter mais je considère ce manga comme une blague. Je le suivais au début et je regrette que ce soit Mashima qui a inventé l’histoire car elle aurait pu être bien mieux utiliser par un autre auteur. Avec le power of love et les essais de suspense et retournement à n’en plus finir ainsi que l’excès de fan service, je n’appelle ça même plus un manga… Je le lis seulement pour rire de l’auteur et je doute que j’en suis le seul. Même si il a introduit des dragons et que les gens pensent que c’est le meilleur arc de FT jusqu’à présent, attendez-vous à une conclusion aussi drôle que la fin du tournoi. On dirait vraiment que l’auteur n’a pas de scénario… D’ailleurs je me demande comment on peut continuer à lire FT. Quel gachis le concept de guilde et de magie était si bien pourtant. Bien trop overrated dans les forums français que ceux anglais/japonais. Heureusement que les fans de Mashima sont fidèles sinon il ne vendrait pas beaucoup :D

Désolé si ça te blesse, loin de là l’idée d’insulter ses lecteurs mais c’est juste mon opinion.

Merci pour tes questions  Wendy :D


 

1/ yosh ! c'est partit pour une 10zaine de questions ^^!!

Let’s go

 

2/ t'es en vacance ? si oui, tu fais quoi pdt t'es vacs ?

Oui, je me repose tout d’abord. Sport etc... je me relaxe/m'amuse.

 

Citer

Etudiant en biologie malheureusement   

3/ pourquoi malheurement ? tu n'aime pas ce que tu fais ? ^^

J’aime mais des fois ça peut être soulant d’être en laboratoire ou tout simplement d’étudier pour certaines matières que je dois prendre et que je n’aime pas forcémment. Par contre, y’a des trucs qui m’intéressent vraiment comme ceux qui suivent :

Fait cool : Savais tu qu’il y a une bactérie qui précipite l’or ou encore sais-tu pourquoi les crevettes sont roses ou pourquoi il ne faut pas nourrir les canards dans un lac ou une rivière? Si ça t’intéresse demande les moi dans tes prochaines questions sinon laisse tomber :P

 

4/ je ne sais pas pourquoi , mais j'adore Hatsu ! ( pourtant il n'a rien de spécial ....) est ce que tu pourrais m'expliquer ce phénomène !?

 

Je l’adore aussi. Peut-être pour son style de combat (les épées c’est classe) ou style vestimentaire ou ses répliques de samurai et son code de l’honneur :P

 

5/ ton Type de femme ? ( ou d'homme on sais jamais ^^)

Ahahha, je n’ai vraiment pas de type de femme ! Avant je pensais que j’en avais mais il m’arrive de trouver tous les types de femmes belles. Ça se fait au ressenti qu’elle soit blonde, rousse, brune, timide, sociable, reclus, bizarre. Je la regarde et je sais déjà si elle me plairait ou pas ou si elle m’intéresse.

6/ une phobie ?

Aucune. Je n’aime pas les serpents et les requins mais si j’en voyais , j’aurais peur mais sans plus ça ne me ferait pas crier, j’essaierai juste de m’enfouir le plus vite avant de me faire tuer ^^ (surtout contre le requin)

 

7/ tu as quel âge ? ^^

20 ans

 

8/ quel sont les pays que tu aimerais visiter ? et pourquoi ?

L’Australie, je ne sais pas mais faut j’y aille une fois. Les plages, la nature (différents reliefs dans le même pays) etc..

Le Japon car en tant qu’amateur de manga, il faut que je vois à quoi ça ressemble au moins une fois !

Après l’Espagne et l’Italie sont sur ma liste aussi !

 

9/ quel son les Pâtisserie que tu aime le plus ? celle que tu aimerais goûter ? et celles que tu recommanderais a de très bon amis !?

Je suis vraiment un as de la sucrerie.

Disons que les viennoises sont très bonnes, simples mais toujours aussi bonne. J’aime beaucoup aussi ça http://4.bp.blogspot.com/-Sny-_7r88NI/Tc2vok034II/AAAAAAAAAsQ/cYuGRzMY8qE/s1600/La+Patisserie+Francaise_choco_one.jpg, je ne me rappelle plus le nom rappele le moi ! Malheureusement au canada, il n’y a pas beaucoup de  pâtisserie et elles sont très chers, vraiment chers… Lorsque je retourne en France, ma meilleure amie c’est la boulangerie ! Une des choses que les français ne réalisent pas qu’ils ont , la gastronomie ! J’aime aussi les trucs aux amandes mais je ne me rappelle plus le nom, faut que tu me rappelle si tu es une amatrice aussi.

 

10/ Pourquoi nast ? ( la réponse " est pourquoi pas " n'est pas une réponse autorisé xD ! )

Disons que cela a une signification assez personnel !

11/ Chocolat chaud , Chicorée , Thé , ou Café ?

Je ne bois pas de café, je n’ai pas envie d’y devenir dépendant. J’en bois en cas extrême d’examen Le thé, je ne suis pas trop thé. Disons lait au chocolat mais froid ou tiède. Je ne bois pas tout ce qui est chaud, j’aime les trucs froids.

 

 

12/ bon , allez ^^ A table !!! bonne appétit !!!!!!!! * y'ai faaaaiim ! *w* !! *

Moi aussi, je n’ai pas encore mangé mon ptit dej !

 

Au fait ta signature n’est pas Yuri Zahard et tu aime Hatsu mais tu ne viens jamais sur le topic de Tower Of God mais qu’est ce que tu attends, rejoins l’alliance des togiens :D je t’attendrais sur le topic ^^

 

Merci pour tes questions :D


 

 

5- Ton top 5 HxH ?

Comme dit plus haut, je n’ai pas trop de perso préféré généralement, j’ai essayé de répondre mais je n’y arrive pas.  Désolé ^^

 

6- Ton top 5 OP ?

Comme dit plus haut, je n’ai pas trop de perso préféré généralement alors 5 pour un seul manga, c’est impossible, j’ai essayé de répondre mais je n’y arrive pas.

 

7- J'ai bien compris ta réponse pour ton pseudo en minuscules. C'est beau la vengeance, l'impression de prendre sa revanche, mais ça reste moche pour autant, surtout sur un pseudo. Aucun problème avec ça ? 

Qui a dit que c’était moche, pourquoi les majuscules seraient meilleures que les minuscules hein ? :P

 

8- Tu sais qui je suis ? (et pitié, ne me dis pas que je suis Iron Man :P)

Robert Downey Jr. ? Ou une fille avec d’assez gros boobs et qui bat tout le monde avec différentes armures ? :P

 

9- En fin de compte, la question a déjà dû être posée à d'autres togiens qui sont déjà passés à l'abattoir mais... "ton" terme "togien", tu le prononces "togien" ou "toguien" ?

Togien!

 

Pour mon pseudo, je le révelerais à la fin de mon interview! Je suis trop gentil, allez essayer de deviner et je vous dirai si vous avez raison!

 

Pour ToG, je voulais te forcer à le commencer sans nécessairement te spoiler un peu pour t'inciter à le commencer. c'est délicat.

Bon, je vais prendre une autre approche:

Personnage de ToG!

tog2.jpg

Elle est belle non?

 

Si tu pensais que c'était une fille et bien tu t'es fait trollé par l'auteur, fais pas le mauvais perdant et commence ToG afin de te faire troller encore plus ou de voir de quels autres manières on se fait troller par semaine!

 

Merci pour tes questions :D

 


1)que penses tu du dernier tome de bakuman?

J’ai bien aimé. Nanamine m’a fait rire mais malheureusement il était bien trop arrogant et il a pris une mauvaise approche malgré son talent mais j’aime bien sa volonté.

 

2) du manga en général?

J’aime. C’est original, différent et ça nous permet d’en savoir plus sur la vie des mangakas.

3) pourquoi es tu parti au Canada? (raison familial)?

On est venu en vacances y’a longtemps, on a tous aimé et on a déménagé.

 

4) es tu en couple ou célibataire?

Célib.

5) certes tu nous parles beaucoup des températures, mais parles nous des avantages et des inconvénients de vivre au Canada?

Avantages : plus grand que la France, beaucoup de gens différents , style de vie qui se rapproche du type de vie de l’amérique, différent système

Inconvénients : Ils sont plus renfermes et reservees je crois.

 

6) j'ai fait beaucoup plus ta connaissance ça fait peu de temps par le mp que tu m'as envoyé (et oui j'ai été voir tes contributions) et je voudrais savoir ce que tu penses des mangas d'enigma et de psyren dont tu m'as parlé?

Beaucoup déçu, j’ai vu ton mp ce matin, j’allais te répondre après avoir répondu aux interviews mais ça tombe bien. Disons qu’Enigma, la réponse à l’intrigue m’a déçu et le manga s’est arrêté à environ 60 chapitre donc il y a pas de moyen de faire quelque chose de fantastique avec si peu de chapitres. Dans les mangas comme ça c’est la fin qui compte le plus ou plutôt la réponse aux mystères et elle ne m’a pas plu dans ce cas la.

Pour Psyren, le manga avait beaucoup de potentiel à ses premiers chapitres avec le secret de Nemesis Q et les gens qui disparaissaient mais les réponses et les buts de Psyren m’ont juste déçu, je m’attendais à vraiment mieux que ça et la fin m’a semblé vraiment différente de ce que à quoi je m’attendais, j’ai eu une impression de ‘’allez on finis ce manga on y est presque’’. Après c’est une question de ressenti et je suis très critique sur un manga dès qu’il finit car je m’attendais vraiment à mieux pour ces deux la, niveau potentiel , potentiel qu’ils n’ont pas su atteindre tout simplement.

Et toi ?

D’ailleurs je suis surpris pour les commentaires sur Psyren qui sont bien alors que je pensais que c’était l’un des mangas qui allaient décevoir le plus de personnes.

Les As-tu finis ? Si oui, qu’est-ce que tu en penses ?

 

7) on a l'air d'avoir des goûts pour certains mangas en communs, souhaiterais tu qu'on en parles plus en détails que ce soit sur le forum, fb ou msn??

No problemo ! on s’en reparlera , ça me fait toujours plaisir de parler de manga ou autres et c’est l’une des raisons pourquoi je suis inscrit sur des forums.

 

8  ) est ce que tu as des frères et soeurs??

Oui.

 

Merci pour tes questions Ichigo18 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Alors comme ça on oublie de répondre a mes questions ? *sors le fouet*

2. Nasty ---> Nast ? Anecdote dessus ?

3. Pourquoi les crevettes sont elles rose ?

4. Quelle cette bactérie dont tu nous as parlé ?

5. Quelque chose qui t'as impressionné biologiquement parlant ?

6. Un personage que tu n'aimes pas mais adore ? (La facon dont il est construite etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre comme je prends les tomes je n'ai pas fini ni psyren ni enigma et là je vais bientôt déménager donc tous mes mangas sont dans des cartons sniffff

 

Sinon j'ai vu que toi aussi tu lisais I am a Hero

1) qu'est ce que tu en penses?

2) je penses que ce manga est bien réussi et surtout pour reprendre le thème des zombis c excellent et en plus c'est le seul avec l'arrêt d'high school of the dead, non?

3) tu lis que des scans ou tu te fais une petite collection, si oui lesquels?

4) qu'est ce que tu penses de ceux qui font une mangathèque?

5) je partage ton avis sur le dernier tome de bakuman et j'espèrais franchement qu'il allait ne pas réussir sinon j'aurais été dégoutée, il était vraiment arrogant ce Nananime, non??

6) penses tu vouloir la réussite à son point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que c’était moche, pourquoi les majuscules seraient meilleures que les minuscules hein ? :P

C'est moi qui le dit, et c'est vrai. :P

Pas tout en majuscule évidemment, juste la première lettre. C'est mieux qu'en minuscule parce que c'est un fait, c'est tout. :P

 

Robert Downey Jr. ? Ou une fille avec d’assez gros boobs et qui bat tout le monde avec différentes armures ? :P

Euh... hum... certes.

Je voulais parler de qui je suis sur le forum, je ne sais pas si t'as compris parce que si ta réponse est ironique, c'était moyen. :P

 

Pour ToG, je voulais te forcer à le commencer sans nécessairement te spoiler un peu pour t'inciter à le commencer. c'est délicat.

Comme je le disais, j'ai déjà commencé. J'ai un aperçu de ce que ça peut donner donc, d'ailleurs j'ai bien aimé le début.

Ce qu'il me faut maintenant, c'est la motivation pour reprendre, tout en sachant que ça me fait vraiment chier qu'il n'y ait pas "beaucoup" de chapitres traduits en français puisqu'il y en a une quarantaine si je ne me trompe pas.

 

Si tu pensais que c'était une fille et bien tu t'es fait trollé par l'auteur, fais pas le mauvais perdant et commence ToG afin de te faire troller encore plus ou de voir de quels autres manières on se fait troller par semaine!

Ah ah, oui, pas étonnant.

Enfin, évidemment je ne l'aurais pas deviné, mais pas étonnant dans le sens où même avec la dizaine de chapitres que j'ai lus, je me suis déjà fait troller par l'auteur sur le sexe d'un ou deux personnages. Je ne sais plus qui c'est par contre, j'ai déjà oublié... Mais j'aime bien ce genre de trolls.

 


 

10- T'as pas l'impression de faire chier le monde en ne donnant pas tes top 5 ou tes personnages préférés ? :P

C'est pourtant pas si compliqué, car même si tu n'arrives pas à définir tes personnages préférés selon tes critères habituels ou selon ton feeling, il y a forcément des personnages qui t'impressionnent plus que d'autres, ou qui te marquent plus que d'autres. Ah la la, faut tout expliquer... 9_9

 

11- Tu sais qui je suis sur le forum ? Tu sais qui te pose ces questions quoi ? Je veux juste savoir si tu réponds à un total inconnu ou si t'as l'impression qu'on a déjà interagi (ou pas) sur le forum, ou que tu m'as déjà lu. :D

 

12- Pas de HxH dans les chefs d’œuvre... en fait, quel est ton avis sur ce manga ? En faisant abstraction des pauses de l'auteur, parce que je ne crois pas me tromper en disant que ça fait chier tout le monde. ^^

 

13- C'est bien le Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Un indice pour ton prénom ?  son origine ?

 

2 Niveau série as tu regardé Walking dead ? Spartacus ? et regarde tu GoT ?

 

3 Si oui tu en pense quoi de Jaime Lannister ? Merle Dixon ? Crixus ?

 

4 Cite mon un top de séries que tu as vue

 

5 Tu en pense quoi tu membre plus haut Tοny Stark ?

 

6 Tu pense que tu as un ticket avec le membre Ichigo 18 ?

 

7 Crois tu en l'amitié homme/femme sans que cela ne finisse au lit ?

 

8 Combien de personnes considère tu comme de vrai amis dans ton entourage ?

 

9

J'ai appelé les flics. Il y a des gens qui vendent de l'herbe dans ma rue. Sans doute une nouvelle drogue ils appellent ça le «muguet» je crois
sympa hein ? As tu eu un brin de muguet aujourd'hui?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question 6, non il n'a pas de ticket mais il a des avis très intéressant et sache que mon coeur est déjà pris jeune homme et ce n'est pas parce qu'on dit parler en mp qu'on a un ticket, rohhhhhhhhh

 

1) ta série préférée?

2) ton animé préféré?

3) tu ne trouves pas que ce crocodile il abuse ?? (hihihii)

4) comment trouves tu mon avatar et ma signature??? tu ne trouves pas qu'Onizuka a un sacré talent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...