Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ^^

 

1/ La princesse de Zahard que tu préfères ?

2/ L'examinateur du deuxième étage le plus cool ?

3/ Dans Code Geass, quelle est le personnage féminin que tu trouves le plus classe ?

4/ Toujours Code Geass, qui est le personnage que tu aimes le moins ?

5/ Plus "Winter is Comming" ou "Hear Me Roar" ?

6/ Une scène de The Walking Dead qui t'as marqué ?

7/ La mort que tu as trouvé la plus triste ?

8/ Dans Hungry Joker quel Eureka aurai tu aimé avoir ?

9/ Parmi tout les Kages quel est celui que tu trouves le plus réussi ?

10/ Avec quels membres du Forum ferais tu équipe pour gravir la Tour de ToG, et quelle serait la classe des personnes de cette équipe 8) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7ème (je suppose que c'est autorisé uniquement pour cette interview ?) :

 

Plop Nast :)

 

1/ Peux-tu me citer 3 mangas que tu déconseillerais à quiconque ? (hormis FT)

 

2/

Ok j’utiliserais 3 mots : Koon Agero Ignis (il faudra que tu commence Tower Of God pour pouvoir comprendre la réponse, j’ai fait ma part !) La pub que je fais 8)

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lzxij231NI1r6ybkbo1_400.jpg ?

C'est bon, je connais la sortie =>[]

 

3/ Donc tu vis au Canada mais tu n'es pas canadien, si ?

 

4/ Des membres du forum que tu aimerais rencontrer (hormis les ToGiens, trop facile sinon^^) ?

 

5/ Qu'est-ce qui t'as fait stopper DGM (les deux fois) ?

 

6/ A quel niveau t'es-tu arrêté ?

 

7/ Les 5 meilleurs mangas que tu aies lu (on exclut donc les webcos, et Code Geass :P) ?

 

8/ Penses-tu qu'Ichigo 18 a des vues sur toi ? :D

 

9/ A quel niveau d'études est-tu actuellement (bac + ?) ?

 

10/ Si l'appellation est différente de celle en France, quel est l'intitulé exact de l'équivalent au Canada ?

 

11/ Laboratoire, donc en fac ? Ou autre ?

 

12/ Le domaine dans lequel tu es, c'est ce que tu as toujours voulu faire ?

 

13/ Si oui pourquoi ? Si non, pourquoi avoir choisi cette voie ?

 

14/ Un métier en particulier en vue à la fin de tes études ?

 

15/ Et plus tard, tu comptes vivre toujours au Canada ? Ou ailleurs ? Autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ta question equinox désolé :P

 

1. Si tu devais être une catastrophe naturelle, laquelle serais tu ?

Eruption volcanique

2. As tu déjà habité en France (ou ailleurs qu'au Quebec) ? Si oui quand et ou ?

Je n'habite pas au Québec combien de fois j'ai du le dire. Je vis dans la capitale Ottawa (normalement bilingue) qui est majoritairement anglophone mais ou beaucoup de francophones vivent aussi. Mais pour répondre j'y ai vécu ya quelques annees. Dans une ville de la banlieue parisienne nommé X sur X.

3. Il y a combien de temps de décalage ?

6 heures de moins

4. Tu aimes où tu habites ? Pourquoi ?

J'aime. Je sais pas je me suis habitué, c'est un différent style de vie.

5. Facebook ou twitter ?

Facebook

6. Quels sont tes trois jeux vidéo favoris ?

Je n'en joue pas à beaucoup mais sinon je dirais Fifa13 que je joue souvent. Après peut être Naruto et NBA.

7. Ton film préféré ?

King Kong, j'allais souvent au cinéma avant mais j'ai arrêté car je suis déçu de la plupart des films. Ils en sortent plein maintenant pour se faire de l'argent au détriment de la qualité et les gros blockbusters pareil (le 1er est bon mais la suite est souvent pourrie.) King Kong m'avait laissé la plus grande impression, pas parfait mais meilleur que la plupart en tout cas.

8. Celui que tu n'as pas aimé/tu t'es endormi devant ?

Harry potter 7 partie 2, ils auraient du mettre les 2 parties ensemble car la première partie était tout simplement vide et le deuxième manquait de qualité.. Transformers 3, bien trop long, je regardais l'heure à chaque fois.

9. Une scène de manga/webco qui t'a marqué/traumatisé ?

Il n'y en a pas eu beaucoup mais sans doute Rachel qui coupe les pieds de Dan, je n'aurais pas pensé que ça arriverait. SIU ne s'est pas retenu! mais ça m'a choqué

10. Que penses tu de Hatsu dans le chapitre de dimanche dernier ?

Petite distraction, normale quand ton équipe se bat en même temps, tu t'inquiètes. Cassano en profite mais je suis toujours d'avis qu'Hatsu lui est supérieure.

11. Une citation de ToG que tu as aimé ?

"The reason I'm a light bearer isn't that I'm weak at close range. It's because I like giving orders." - Koon on 28F

12. Le sport que tu adores regarder ?

Le ping pong (

), c'est juste mortel car ils jouent à 15 mètre de la table lol, après le foot, basket, 100 mètre, natation! en ordre

13. Tu es superstitieux ?

Pas du tout.

14. As tu déjà rencontrer des membres irl ? (juste pour pas te laisser à la question 13 si tu es superstitieux)(oui je sais je suis trop gentil)

Pas encore surtout vu la distance mais si je viens en france en vacance, why not?


1. Alors comme ça on oublie de répondre a mes questions ? *sors le fouet*

T'es tellement spécial que je t'ai oublié

2. Nasty ---> Nast ? Anecdote dessus ?

Nope aucune!

3. Pourquoi les crevettes sont elles rose ?

Il s’agit plus particulièrement d’une crevette (Artemia salina), elle-même rose, qui vit dans les eaux des lagunes et des étangs saumâtres. Grâce à son bec particulier doté d’un filtre, le flamant capture le petit crustacé, dont la couleur provient, pour lui aussi, de ce qu’il ingère, à savoir des algues unicellulaires de couleur rose. Celles-ci fabriquent et contiennent des pigments photosynthétiques (des caroténoïdes notamment, comme ceux retrouvés dans la carotte et de nombreux autres végétaux) qui seront ensuite transmis tout le long de la chaîne alimentaire ! Donc ça donne aussi la couleur aux flamants roses :P

4. Quelle cette bactérie dont tu nous as parlé ?

Pour l'or, il faudra je retrouve mes notes je te le dirai plus tard!

5. Quelque chose qui t'as impressionné biologiquement parlant ?

J'ai finalement découvert pourquoi on ne devait pas donner de la nourriture aux canards, en gros ça va causer que le lac manquera d'oxygène et ce qui causera la mort de tous les poissons et organismes vivants dans ce lac/étang (Bien sur c'est plus long à expliquer). C'est cool de savoir des choses qui font parti de la vie commune et non simplement des théories et processus. Apparement aussi les genres de lignes horizontales sur nos doigts sont une adaptation de l'humain pour mieux s'aggriper aux endroits humides (roches des montagnes) et ne pas tomber.

6. Un personage que tu n'aimes pas mais adore ?

Luffy. il est bien trop imbécile mais ça lui donne du charme avec son caractère assez drole. Je ne l'aime pas mais il est bien construit.


Pour te répondre comme je prends les tomes je n'ai pas fini ni psyren ni enigma et là je vais bientôt déménager donc tous mes mangas sont dans des cartons sniffff

Bon déménagement! On en reparlera quand tu les finiras, j'espère que tu lis vite.

 

Sinon j'ai vu que toi aussi tu lisais I am a Hero

1) qu'est ce que tu en penses?

Un très bon manga qui est vraiment captivant, ça retranscrit bien les comportements humains en période de crise et c'est ça que j'aime.

2) je penses que ce manga est bien réussi et surtout pour reprendre le thème des zombis c excellent et en plus c'est le seul avec l'arrêt d'high school of the dead, non?

En effet, je pense qu'il y en a d'autres mais vu que je n'ai en pas entendu parler ils ne doivent pas être si bon que ça. Par contre HOTD, c'est bien mais il y a franchement mieux, l'auteur abuse sur le fanservice :P

3) tu lis que des scans ou tu te fais une petite collection, si oui lesquels?

Je ne lis que les scans malheureusement, je n'ai pas les moyens ni la motivation pour me permettre de faire une collection de tous les mangas que j'aime surtout que je serais ruiné et que j'aurais du mal à choisir par lesquelles commencé. Savais tu que tous les tomes de One Piece au canada me reviendraient à environ très cher, c'est beaucoup quand on y pense! Alors imagine si c'est pour plusieurs mangas :P

4) qu'est ce que tu penses de ceux qui font une mangathèque?

J'aimerais en avoir une et je les félicite mais qu'est ce que  doit couter cher surtout si la personne vient de commencer le manga et doit rattraper en achetant les tomes d'un coup au lieu d'attendre chauqe 3/4 mois pour la sortie!

5) je partage ton avis sur le dernier tome de bakuman et j'espèrais franchement qu'il allait ne pas réussir sinon j'aurais été dégoutée, il était vraiment arrogant ce Nananime, non??

Il l'était mais au fond il voulait juste réussir et battre ses rivaux donc je compatis avec lui sur ce point.

6) penses tu vouloir la réussite à son point?

Je pense qu'il faut faire des grands sacrifices pour être ''successfull'' mais il y a quand même des limites genre les jeunes filles qui doivent sacrifier un peu de leurs corps pour être actrice/mannequine ou pour être chanteuse (maison de disque), je n'irais pas jusqu'à faire des choses d'une tel envergure.


10- T'as pas l'impression de faire chier le monde en ne donnant pas tes top 5 ou tes personnages préférés ?

C'est pourtant pas si compliqué, car même si tu n'arrives pas à définir tes personnages préférés selon tes critères habituels ou selon ton feeling, il y a forcément des personnages qui t'impressionnent plus que d'autres, ou qui te marquent plus que d'autres. Ah la la, faut tout expliquer...

C'est ça le truc, y'a beaucoup de personnages qui me sont complètement indifférents et d'autres que je commençais à aimer mais l'auteur fait un truc avec eux que je n'aime pas et c'est fini j'en viens à les détester.. Mais si tu en veux un, je t'en donne!

Top 5 OP : Kuzan, PhoenixMarco, Ace, Newgate, Fujitora.

Top 5(6) HxH : Kaito,  Gon, Hisoka, Illumi, Killua, Phinx

Au pif pour HxH :D

11- Tu sais qui je suis sur le forum ? Tu sais qui te pose ces questions quoi ? Je veux juste savoir si tu réponds à un total inconnu ou si t'as l'impression qu'on a déjà interagi (ou pas) sur le forum, ou que tu m'as déjà lu.

Je t'ai déja lu, dis donc tu n'es pas modeste! Je vois que plusieurs te considèrent comme celui qui fait des pavés mais personnellement, j'ai vu mieux malheureusement pour toi avec mon ancien compte. Je voyais des gars comme Orion tapé des thèses de théories qui semblaient faire du sens et qui poussaient les théories sur tel manga à l'extrème (même si la plupart se sont révélées être fausses ;D) alors tes pavés pour moi, c'est rien mais je te félicite pour ton acharnement peut être le dépasseras tu un jour!

D'ailleurs avant, plusieurs personnes faisaient de long pavé. Je pense que maintenant les gens sont tout simplement ultra paresseux et que tu ne l'es pas. Mais c'est bien continue si t'aimes ça  :P

12- Pas de HxH dans les chefs d’œuvre... en fait, quel est ton avis sur ce manga ? En faisant abstraction des pauses de l'auteur, parce que je ne crois pas me tromper en disant que ça fait chier tout le monde. ^^

Un très bon manga surement noté 8.7/10 pour moi mais je trouve qu'il manque quelque chose pour le faire monter dans mes chefs-d'oeuvres je ne sais pas c'est quoi mais je le sens.

13- C'est bien le Canada ?

Oui c'est bien :P


1 Un indice pour ton prénom ?  son origine ?

D'origine de la corne de l'afrique de l'est :P

2 Niveau série as tu regardé Walking dead ? Spartacus ? et regarde tu GoT ?

Got et WD!

3 Si oui tu en pense quoi de Jaime Lannister ? Merle Dixon ? Crixus ?

Jaime : je l'aimais pas avant mais je commence à l'apprécier un peu plus, on commence à le connaitre un peu plus niveau background car avant je le voyais juste comme l'arrogant incestueux.

Merle Dixon : bon personnage, un peu cliché mais ça va.

Crixus : no idea

4 Cite mon un top de séries que tu as vue

1) Got 2) Vikings 3) Teen Wolf,WD 5) Arrow (mais loin derrière). Il y a un grand fossé entre chaque place et il faut noter que WD m'a grandement déçu cette saison.

5 Tu en pense quoi tu membre plus haut Tοny Stark ?

Rien de spécial, on a pas vraiment communiqué énormement

6 Tu pense que tu as un ticket avec le membre Ichigo 18 ?

lol. Pourquoi un ticket? Alors qu'elle fait simplement noter qu'on a des gouts en commun et puis elle t'a assez bien répondu. :P

7 Crois tu en l'amitié homme/femme sans que cela ne finisse au lit ?

je pense que tout est relatif et que ça dépend de la relation que les deux entretiennent et leurs antécédents (background, comment ils se sont connus)

8 Combien de personnes considère tu comme de vrai amis dans ton entourage ?

Beaucoup de bons amis mais surement quelques vrais amis. mais les bons ne sont pas faux :P et a vrai dire donner un chiffre serait erroné.

9

Citer

J'ai appelé les flics. Il y a des gens qui vendent de l'herbe dans ma rue. Sans doute une nouvelle drogue ils appellent ça le «muguet» je crois

sympa hein ? As tu eu un brin de muguet aujourd'hui?

Non :P


1) ta série préférée?

Surement GoT en ce moment mais je trouve cette saison moins bonne que la précédente pour l'instant. je déteste toutes les séries policières ou truc du genre.

2) ton animé préféré?

Sans doute Code Geass ou Death Note. mais en ce moment Shingeki no Kyojin me plait bien en animé, y'a plus qu'à voir si la qualité se maintient.

3) tu ne trouves pas que ce crocodile il abuse ?? (hihihii)

Il blaguait surement  :P

4) comment trouves tu mon avatar et ma signature??? tu ne trouves pas qu'Onizuka a un sacré talent??

Je les trouve très bien, j'aime bien le concept du hollow et du shinigami, c'est  8) et ouais Onizuka est fort dans ce domaine.


1/ La princesse de Zahard que tu préfères ?

Yuri, elle a juste une de ces personnalités et n'hésite pas à être elle même et puis elle est puissante aussi! Androssi est pas mal sinon, j'aime bien son coté comique/sérieux. J'aurais aimé

2/ L'examinateur du deuxième étage le plus cool ?

Quantz si c'est bien le deuxième étage car je ne me rappelle plus trop des débuts, y'a tellement de choses qui se sont passés depuis.

3/ Dans Code Geass, quelle est le personnage féminin que tu trouves le plus classe ?

Kallen

4/ Toujours Code Geass, qui est le personnage que tu aimes le moins ?

Charles Zi Brittannia

5/ Plus "Winter is Comming" ou "Hear Me Roar" ?

Winter is coming bien sur! Pour Arya, Jon et Brann! et pour Ned.

6/ Une scène de The Walking Dead qui t'as marqué ?

Aucune trop, j'arrive pas à me rappeler. Peut être les yeux de Merle zombifié

7/ La mort que tu as trouvé la plus triste ?

Celle du fils de Morgan qui n'a finalement pas pu tué sa mère et s'est fait mordre.

8/ Dans Hungry Joker quel Eureka aurai tu aimé avoir ?

Celui du frère du héros.

9/ Parmi tout les Kages quel est celui que tu trouves le plus réussi ?

Mhhm Nidaime Hokage car il était intelligent, peut être que si Shodaime l'avait écouté et qu'ils auraient tué Madara, rien de cela ne serait arrivé donc il aurait vraiment accompli quelque chose! ou encore Muu mais si c'est dans les actuels surement Raikage, les autres sont juste trop chiants ou trop faibles. Mei avait du potentiel mais on ne l'a plus vraiment revu!

10/ Avec quels membres du Forum ferais tu équipe pour gravir la Tour de ToG, et quelle serait la classe des personnes de cette équipe  ?

Scout : Kenzo, Yaune, Kamiks, Doflamingo, Furby, babass, Onizuka, Milia34 (car Scout c'est un peu les éclaireurs donc vous allez être sacrifié en premier et que vous commentez très peu sur le topic :P)

Fisherman: Canaan, Choi Dal Dal , Evariste

Spear Bearer: AxelM, Noodle

Wave Controller: Equinox , Jackob

Light Bearer: Moi, Palidor

 

J'ai essayé de reprendre tous les gens qui participent sur le topic de ToG désolé si j'en ai raté! C'est une bonne idée ça, je penserais à faire un truc par rapport à ça sur le topic! On te voit peu participe plus :P


Je note ta question pour la prochaine tournée Alpha, je suis en train de regarder le match :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur les internets pour l'interview de nast, cool.

J'ai raté Pati mais bon pas grave je connais les réponses.  8)

 

1) J'ai fait commencé ToG à 4 personnes, j'ai droit à l'explication sur ton pseudo ?

 

2) Xia Xia elle est trop cool, non ?

 

3) Tu trouves Miseng trop belle, non ? Si oui ça ne ferait pas de toi un pédophile ?

 

4) Ma sign' elle gère trop, non ?

 

5) Les togiens c'est les meilleurs, non ?

 

6) Comment étaient les derniers chapitres (sans spoil j'ai malheureusement pris du retard  :()

 

7) Tu peux expliquer comment tu as choisi les positions des différents togiens ?

 

8) Le moment le plus drôle de ToG ?

 

9) Pourquoi tu changes de kit comme de chemise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tu nous disais que tu avais déjà été inscrit et d'après la réponse que tu as fait à Erza tu as du voir de grand changements dans ce forum? lesquels? bénéfique ou pas?

2) tes qualités et tes défauts même si on a pu constaté ou que j'ai pu constaté que tu avais le sens de la répartie

3) qu'est ce qui t'a plus dans le manga Death Note?

4) pourquoi n'écris tu pas plus dans les topics sur les mangas que tu es en train de lire? (je pensais à Bakuman ou même psyren puisque tu as l'air d'avoir un avis divergeant des autres forumeurs)

5) que penses tu des gens différents? es tu ouvert d'esprit?

6) si tu devais me conseiller un nouveau manga, que me conseillerais tu ? (attention j'en ai quand même vers les 330 tomes)

7) le ping pong et le basket : génial comme sport. Tu les pratiques encore svt? tu as été classé au ping?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pourquoi remplacer le "k" de mon pseudo par "qu" ?

2. Tu sais que tu risques ta vie en faisant ça ?

3. Quel serait ton Sobriquet ?

4. Ton jeu préféré depuis le début de ToG ?

5. Un plat/aliment que tu n'aimes pas ?

6. Tu as pensé quoi du match ?

7. Tu as une blague a nous raconter ?

8. Ton chiffre préféré ?

9. A game without Rak is a game ... ?

10. Dans quelle tenue es tu le mieux pour dormir ?

11. Une série fini que tu as adoré ?

12. Ton premier manga ?

13. Ton premier Webco ?

14. Une anecdote drôle a nous raconter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc tu n'es pas modeste!

Ah ah, bizarrement je m'attendais à cette remarque.

Mais je voulais juste savoir si tu savais qui je suis puisque je change souvent de pseudo. Comment poser la question dans ce cas-là ? :P

 

j'ai vu mieux malheureusement pour toi avec mon ancien compte.

Ah ah, mais encore heureux !

 

peut être le dépasseras tu un jour!

Ce n'est pas mon but, et en même temps je fais rarement des théories. ^^

Mais comme je le disais, je voulais simplement savoir si tu me (re)connaissais. J'ai eu un avis sur moi en bonus, c'est cool. 8)

 

Allez, dernière fournée (quoique, il reste encore demain...) :

 

14- Tu confirmes qu'il n'y a pas "beaucoup" de chapitres de ToG en français et que je devrai donc basculer à un moment sur les chapitres en anglais pour continuer ?

 

15- Ton actrice préférée ?

 

16- Ton acteur préféré ?

 

17- Noodle est-il vraiment zoophile ?

 

18- Tu ne trouves pas que Noodle fait un mauvais fan pour avoir pris du retard sur ToG... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Yoh Nast

 

2 Tu as vu ? j'ai mis n en majuscule, ca ne te dérange pas j'espère ???

 

3 Désolé mais je ne me souviens pas d'avoir lu tes topics ou alors je ne fais pas attention. Ca ne te dérange pas j'espère ?

 

4 Un petit commentaire pour la victoire totale de Bayern Munich, 3 à 0 à Nou Camp ? Meme si tu n'as pas vu !

 

5 Et l'effrondrement de Barca en LdC ?

 

6 Alors tu es au dans l'Ontario ? La première fois que tu es allé labas, je suis sur que tu as souffert le froid Canadien. Ce n'est pas une question de température, c'est plutot que le Général Hiver qui est long, genre 4-5 mois, c'est bien ca ?

 

8 Tu es loin ou tous près de Gatineau ?

 

9 Tu es Canadien ou Francais ? sinon Franco-Canadien ?

 

10 Poutine, c'est bon mais c'est lourd et super gras....

 

11 On va parler un peu les mangas des années 90, City Hunter, Dragon Ball Z, Ranma, Slam Dunk, Racailles Blues tu les aimes ? Si oui pourquoi ? sinon Pourquoi ?

 

12 Manga au Canada, ce n'est pas très populaire, pas comme en France !

 

13 Tu cuisines ?

 

14 Ton chiffre préféré ?

 

15 Tu patines des fois sur le Canal de Rideau ? Durant l'Hiver, bien sur !

 

16 Meilleure année de ta vie ?

 

17 La pire année de ta vie ?

 

18 Tu es allé ou au Canada ? à part Ottawa !

 

19 Il y a souvent des guéguerres entre les Francophones et les Anglophones au Canada ! Tu as une solution pour les calmer ?

 

21 Je n'ai plus de quesiton, en fait je suis cuit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7ème (je suppose que c'est autorisé uniquement pour cette interview ?) :

 

Plop Nast

 

Yo!

 

1/ Peux-tu me citer 3 mangas que tu déconseillerais à quiconque ? (hormis FT)

Vu que je suis très sévere niveau manga, j'en commence très peu qui ne m'ont pas attiré mais je pense que les mangas que je déconseillerais aux gens sont ceux qui commencent bien et qui te donnent des hautes espérances et qui finalement se retrouvent être un flop total.. Deux exemples parfaits : Gantz et Claymore. Ce n'est pas parce qu'ils sont completement horrible mais juste que le début était vraiment excellent pour ensuite devenir horrible.. Il n'y en a qui vont surement se demander pourquoi je pense cela de Claymore mais je trouve que niveau ''races'' et ''pouvoir'', c'est tout simplement devenu du n'importe quoi. C'est dommage ils avaient du potentiel. Gantz, je me suis expliqué sur son topic. Et finalement je rajouterais Berserk au risque de me faire lyncher, j'ai commencé ce manga à cause des avis positifs et de l'engouement à son égard. L'histoire était très bien au tout début et puis ça devient juste répétitif voir trop et illogique (le héros qui se sort de situations juste incroyable pas simplement une fois mais plusieurs) et ça recommence avec le même schémas. J'ai finalement du arrêter après un bon nombre de chapitres. D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut lire des chapitres de ce manga mais bon, c'est mon avis mais je doute qu'on peut se voiler la face en disant qu'il n'y a pas de répétition. Et si par chance, après ces répétitions, un truc extraordinaire se passe, je n'ai pas envie de me fatigué pendant des centaines de chapitres pour arriver à ce point la. Je pense qu'un manga se doit d'être un minimum captivant pour qu'on continue de le lire.

2/

Citer

Ok j’utiliserais 3 mots : Koon Agero Ignis (il faudra que tu commence Tower Of God pour pouvoir comprendre la réponse, j’ai fait ma part !) La pub que je fais

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lzxij231NI1r6ybkbo1_400.jpg ?

C'est bon, je connais la sortie =>[]

 

Justement quand je parlais d'auteur trolleur c'est pour ça, l'auteur de ToG a même dit qu'il a pris son nom de ce joueur si je me rappelle bien. :P

 

3/ Donc tu vis au Canada mais tu n'es pas canadien, si ?

Si je le suis.

 

4/ Des membres du forum que tu aimerais rencontrer (hormis les ToGiens, trop facile sinon^^) ?

Damn it! Je n'intérargis voir très peu avec d'autres members qui ne sont pas des togiens bah je ne pourrais pas te répondre malheureusement.

5/ Qu'est-ce qui t'as fait stopper DGM (les deux fois) ?

J'avais pas vraiment la motivation de continuer, le début était très banal. Et je me suis fait du Kuroko no Basket à la place.

6/ A quel niveau t'es-tu arrêté ?

Je ne me rappelle plus, il faut je relise pour m'en rappeler.

7/ Les 5 meilleurs mangas que tu aies lu (on exclut donc les webcos, et Code Geass ) ?

Tu fais exprès, on dirait!

One Piece, Feng Shen Ji, Terra Formars, Shingeki no Kyojin, I am A Hero. Ce sont ceux du moment

Mais parmi ceux fini j'aurais bien mis Bakuman, Hikaru no Go.

Naruto et Bleach garderont une place spéciale dans mon coeur mais ils m'ont un peu déçu maintenant dommage.

Par contre lorsque t'enlève les webcos ça devient dur dur.

8/ Penses-tu qu'Ichigo 18 a des vues sur toi ?

Non pas du tout :P D'ailleurs je vois pas ce qui pourrait vous faire penser ça. Je vois que tu veux envenimer les blagues. villain troll! 9_9

9/ A quel niveau d'études est-tu actuellement (bac + ?) ?

A l'université. En gros dès que tu finis tes 4 années d'univ tu as un baccalauréat (bachelor degree) ensuite la maitrise si tu rajoute 2 ans et le doctorat pour 3 ans de plus :P

10/ Si l'appellation est différente de celle en France, quel est l'intitulé exact de l'équivalent au Canada ?

Répondu dans 9

11/ Laboratoire, donc en fac ? Ou autre ?

Fac

12/ Le domaine dans lequel tu es, c'est ce que tu as toujours voulu faire ?

Biologie

13/ Si oui pourquoi ? Si non, pourquoi avoir choisi cette voie ?

Répondu plus haut mais en gros je voulais faire un truc parmi les sciences et entre les autres truc c'est la branche qui m'a le plus attiré et ça ouvre beaucoup de portes.

14/ Un métier en particulier en vue à la fin de tes études ?

Surement dans le meme domaine idk!

15/ Et plus tard, tu comptes vivre toujours au Canada ? Ou ailleurs ? Autre ?

tout dépendra de ma vie à ce moment la.


 

1) J'ai fait commencé ToG à 4 personnes, j'ai droit à l'explication sur ton pseudo ?

Je garde le suspense pour mieux vous surprendre quand je le révelerai à la fin de l'interview!

 

2) Xia Xia elle est trop cool, non ?

Nope  :P

3) Tu trouves Miseng trop belle, non ? Si oui ça ne ferait pas de toi un pédophile ?

J'ai dit qu'elle était belle mais je ne fantasme pas sur des dessins non plus. Mon type c'est Yeon Yiwha voir Yuri :P J'aurais du dire mignonne pour Miseng :( encore la ce sont des dessins.

4) Ma sign' elle gère trop, non ?

J'avoue, je me fais le kit de Quatro lorsqu'il assurera et nous montrera sa vraie force

5) Les togiens c'est les meilleurs, non ?

Of course  8)

6) Comment étaient les derniers chapitres (sans spoil j'ai malheureusement pris du retard  )

Super et impressionnant comme d'hab quoi mais un peu plus encore!

7) Tu peux expliquer comment tu as choisi les positions des différents togiens ?

Ceux qui ne participent pas souvent en scout et puis le reste je l'ai fait selon les personnages qu'ils préferent ou leurs attitudes ou ressenti. Genre Choi Dal Dal et Evariste, il m'ont l'air de fonceurs donc Fisherman. Canaan aime androssi donc Fisherman, Axel M je le vois bien en spear bearer mode snipeur, silencieux mais qui attaque quand il le veut et bien. ekinox et jackob aiment Baam, je les vois en Wave controller.

Moi un peu en leader donc LB et Palidor aussi car il utilise des mots inutilisables (bon vocabulaire) ça irait bien en LB.

et toi en SB, pour les mêmes raison qu'Axel. Je te voulais pas en LB car vu que tu aimes XiaXia, je te voyais bien nous trahir et nous lancer dans un piège  :P.

Le moment le plus drôle de ToG ?

J'en ai pas un en mémoire. le plus récent serait un spoil pour toi donc tu verras par toi même dans le dernier chapitre!

 

9) Pourquoi tu changes de kit comme de chemise ?

Parce que mes kits transpirent beaucoup :P Plus sérieusement, c'est sur le ressenti je sais pas.


1) tu nous disais que tu avais déjà été inscrit et d'après la réponse que tu as fait à Erza tu as du voir de grand changements dans ce forum? lesquels? bénéfique ou pas?

Beaucoup, les têtes sont nouvelles. Très peu sont restées. Certains topics ont perdu leurs activités d'autres en ont gagné. Changement de modos aussi et de tranche d'age. Les gens maintenant sont bien plus mature qu'avant je trouve. Avant, on était beaucoup dans la tranche d'age des 13 à 17 ans (moi aussi).

2) tes qualités et tes défauts même si on a pu constaté ou que j'ai pu constaté que tu avais le sens de la répartie?

Merci! c'est gentil, on me l'avait jamais dit celle la! Qualités et défaults, j'ai toujours du mal avec ces questions la d'ailleurs on me la posé. Je dirais gentil, abordable, drole mes défaults, je ne sais vraiment pas mais peut être le manque de motivation et la paresse. Encore la au pif.

3) qu'est ce qui t'a plus dans le manga Death Note?

Le fait qu'un jeune comme nous a eu le pouvoir de changer radicalement sa vie. Lorsque l'on obtient un livre comme ça, un grand choix s'impose, la tentation etc.. et son but qui semblait être juste au début c'est révelé devenir mauvais à la fin car l'être humain cède souvent à la tentation du mal lors de la mise en pouvoir.

4) pourquoi n'écris tu pas plus dans les topics sur les mangas que tu es en train de lire? (je pensais à Bakuman ou même psyren puisque tu as l'air d'avoir un avis divergeant des autres forumeurs)

Car ils sont finis mais j'essaierai d'y faire un tour.

5) que penses tu des gens différents? es tu ouvert d'esprit?

différents? dans quel sens? Ethnie, culture, manière de vivre? Mets moi en contexte :P

Je suis ouvert d'esprit mais selon certains cas, il y a certaines choses que je n'approuve pas mais ces gens la peuvent faire ce qu'ils veulent du moment que ça n'empiète pas dans ma vie.

6) si tu devais me conseiller un nouveau manga, que me conseillerais tu ? (attention j'en ai quand même vers les 330 tomes)

Feng Shen Ji ! Dans mon top facilement!

7) le ping pong et le basket : génial comme sport. Tu les pratiques encore svt? tu as été classé au ping?

Je les pratique mais pour le fun et divertissement pas en compétition. en classe de ping pong, j'ai été selectionné avec 3 autres personnes pour participer à un tournoi inter-école de Ping Pong de la ville. Par contre, le stress m'a fait perdre mes moyens et j'ai perdu assez rapidement malgré que j'avais le potentiel d'aller loin et je n'y ai plus trop rejoué en classe de sport. Mais dès que je vois une table de ping pong , j'y joue pareil  j'y joue et j'aime beaucoup. Ca améliore les reflexes des mains à tel point que tes mains bougent plus rapidement que tes yeux, ça devient instinctif. Je ne sais pas si tu as déja ressenti ça mais grace au ping pong que je fesais, j'ai des reflexes des mains plus rapide que la normale.

 


 

1. Pourquoi remplacer le "k" de mon pseudo par "qu" ?

Car le mot s'écrit comme ça, un réflexe.

2. Tu sais que tu risques ta vie en faisant ça ?

J'ai tout les togiens derrière moi pour me protéger  8)

3. Quel serait ton Sobriquet ?

les gens se tiennent à mon vrai prénom la plupart du temps.

4. Ton jeu préféré depuis le début de ToG ?

Celui de la porte avec la limite de 10 minutes (intense), j'en voudrais plus comme ça.

5. Un plat/aliment que tu n'aimes pas ?

 

6. Tu as pensé quoi du match ?

Bayern a toujours été fort et je n'ai pas douté une seconde qu'ils allaient gagné.

7. Tu as une blague a nous raconter ?

Meilleur que ça : http://bit.ly/17yhXsa

8. Ton chiffre préféré ?

4

9. A game without Rak is a game ... ?

without an alligator? or not worth playing :P

10. Dans quelle tenue es tu le mieux pour dormir ?

Torse nue et avec un pyjamas + boxer

11. Une série fini que tu as adoré ?

Bof, je suis pas trop série et je l'ai jamais été. La plupart m'ont déçu comme Lost, Heroes, Smallville et ceux que j'aime vraiment en ce moment sont loin d'être finies.

12. Ton premier manga ?

Flammes Of Recca ou DBZ me rappelle plus.

13. Ton premier Webco ?

Noblesse ou GOH mais surement Noblesse à ses tout débuts.

14. Une anecdote drôle a nous raconter ?

Un des souvenirs les plus droles que j'ai eu était à Halloween en france. On avait récupéré plein de bonbons avec tous les gamins du quartier (j'étais gamin aussi 13 ans). Bref, on allait parti des maisons ou on était mais 15 jeunes adultes surement de 14 ans à 18 ans nous ont vu, ils se sont mis en ligne et sont restés immobiles pendant plusieurs secondes. Tous les enfants incluant moi (25 peut être) pendant la nuit, on voyait mal mais on s'est douté qu'ils voulaient nous voler les bonbons donc comme un con, un enfant s'est mis à crier et à foncer ce qui a fait que tout le monde a foncé en même temps. Mon pote était plus jeune de 2 ans que moi donc j'avais la responsabilité. J'ai vu que plusieurs enfants couraient dans le meme coin et vu que j'habitais pas loin, j'ai pris le chemin le plus safe. 1 autre pote du collège avec son frère nous ont suivi malheureusement on s'est fait coursé par 4 mecs mais on avait une avance, j'ai pu rentrer dans ma maison avec le pote dont j'étais responsable et j'ai barricadé la porte en rentrant essouflé et mort de peur. C'était vraiment intense car s'il t'attrapait non seulement il te volait tes bonbons mais ils te frappaient aussi, je ne sais pour quel raison.. Mon pote du collège a du se séparer de son frère qui s'est fait prendre ses bonbons et s'est fait tabassé (pas si fort mais ils l'ont levé par les pieds vidé de tout ses bonbons et jete par terre). Bref, j'y ai survécu et heureusement que les premiers enfants qui ont foncé n'importe comment ont foncé car sans eux j'aurais pas eu de diversion et ont se serait fait attrapé.

 

Une autre assez drole qui m'est arrivé tout récemment. En plein examen final, un gars a cote de moi parle fort, je me retourne pour voir ce qu'il se passe et il me demande une question de l'examen en me regardant dans les yeux... Alors qu'on est surveillé par des profs tout dans des tables en rang et c'est trop dur de tricher. Je le regarde pendant 2 secondes car je n'avais pas réalisé qu'il avait osé me demander une réponse en parlant et la je réalise et replonge dans ma copie en l'ignorant... Quel imbécile, si un prof m'avait surpris à le regarder alors qu'il parlait, j'allais être accusé de tricherie alors que je n'ai rien fait. Je préfère échouer qu'avoir tricherie sur mon dossier... Le pire quand il a vu que je ne lui donnais aucune réponse, il arrêtait pas de chuchoter ''Fuck, Fuck, Fuck''. Et la je me suis levé, juste 1 minute après et suis sorti de l'examen car j'ai finis en avance, il a du rager  :P

 

J'espère qu'elles t'ont fait rire.


14- Tu confirmes qu'il n'y a pas "beaucoup" de chapitres de ToG en français et que je devrai donc basculer à un moment sur les chapitres en anglais pour continuer ?

Bien sur, tu ne lis pas les chaps en anglais généralement ou? Je trouve les chapitres en français généralement horrible vu que les traducteurs  n'utilisent pas certains termes qui conviendraient mieux mais je n'ai pas lu ceux de ToG pour juger. En tout cas, t'as pas le choix. Par contre, si j'avais une team de cleaner, editeur etc.. je m'occuperai de la trad et on vous les donnerait mais je n'en ai pas!

 

15- Ton actrice préférée ?

Je n'en ai pas de préféré mais je dirais Natalie Portman. Tu voulais je dise Emma Stone?

 

16- Ton acteur préféré ?

Aucun.

 

17- Noodle est-il vraiment zoophile ?

Tu savais pas? Je pensais que t'étais son binome ou trinome..

 

18- Tu ne trouves pas que Noodle fait un mauvais fan pour avoir pris du retard sur ToG... ?

Un peu mais d'un coté il est plus chanceux car ToG est encore plus génial lorsqu'on laisse plusieurs chapitres de coté, ça passe bien un à la suite  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Yoh Nast

Salut Bull Kumo, ça va? Tu ne lis pas Tower Of God? Tu commence quand donc?  :P

2 Tu as vu ? j'ai mis n en majuscule, ca ne te dérange pas j'espère 

FUFUFUUFUFUFU :P

3 Désolé mais je ne me souviens pas d'avoir lu tes topics ou alors je ne fais pas attention. Ca ne te dérange pas j'espère ?

Je ne fais pas trop de topic mais quand j'en fais c'est sur des mangas que peu connaissent, va y faire un tour! Et sinon je participe plus dans la section Mangaspoils. Je commente très peu sur ceux de Op, Naruto et bleach.

4 Un petit commentaire pour la victoire totale de Bayern Munich, 3 à 0 à Nou Camp ? Meme si tu n'as pas vu !

J'ai vu le match lol. Je ne manquerais pas ça pour rien au monde. Je savais que BM allait encore éclater Barca mais bon, j'attends juste la finale qui s'annonce incroyable. J'espère que Dortmund gagnera.

5 Et l'effrondrement de Barca en LdC ?

Ca fait un peu de temps que le Barca a baissé de niveau, je ne les voyais pas arriver loin et la blessure de Messi a aussi affecté leurs esprits. Ils sont bons mais on voit bien que sans Messi, leur mental est affecté. Une équipe avec une mentalité comme ça n'arrivera pas loin c'est normal.

6 Alors tu es au dans l'Ontario ? La première fois que tu es allé labas, je suis sur que tu as souffert le froid Canadien. Ce n'est pas une question de température, c'est plutot que le Général Hiver qui est long, genre 4-5 mois, c'est bien ca ?

La capitale du canada, oui la première fois c'est dur mais il faut bien se protéger. C'est aussi une question de température qui varie de -20 à -30 voir +, si on a -10 on est content! Ca dure de décembre à fin mars environ.

8 Tu es loin ou tous près de Gatineau ?

Très proche je vis à la capitale.

9 Tu es Canadien ou Francais ? sinon Franco-Canadien ?

Les deux mais francais en premier (né en france )avant le deuxième.

10 Poutine, c'est bon mais c'est lourd et super gras....

Mais c'est bon aussi. généralement tout ce qui est super bon c'est gras et lourd. Le secret c'est de ne pas en manger tout le temps mais de temps en temps, histoire de bien apprécier et de conserver un régime, la clé c'est la modération, il ne faut rien s'interdire  :P

11 On va parler un peu les mangas des années 90, City Hunter, Dragon Ball Z, Ranma, Slam Dunk, Racailles Blues tu les aimes ? Si oui pourquoi ? sinon Pourquoi ?

Bien sur je les connais tous et je les aime. Mais je ne peux les classer dans mon top car les mangas ont évolué depuis le temps, la preuve si ces mangas sortaient maintenant il n'aurait pas été aussi célèbre. Le monde des mangas a évolué. Mais ça n'empêche pas que je les ai grandement apprécié et qu'ils garderont une place dans mon coeur!

12 Manga au Canada, ce n'est pas très populaire, pas comme en France !

Crois moi c'est aussi populaire. Peut être moins qu'en france mais ca s'y vend bien aussi, le truc c'est qu'en france c'est plus ouvert sur ça et plusieurs en parlent mais ya beaucoup de fans ici aussi avec des grandes conventions et trucs du genre. Mais il y en a beaucoup ici aussi donc c'est dur à juger, il se pourrait même qu'il y en ait plus ici, je sais pas. Le canada c'est grand et y'a aucun moyen de savoir ce que chaque personne lis.

13 Tu cuisines ?

Lol, non, je suis trop paresseux pour ça. Mais j'aimerais bien pour me faire de bonnes patisseries.

14 Ton chiffre préféré ?

4

15 Tu patines des fois sur le Canal de Rideau ? Durant l'Hiver, bien sur !

Des fois

16 Meilleure année de ta vie ?

Aucune spécialement

17 La pire année de ta vie ?

Aucune

18 Tu es allé ou au Canada ? à part Ottawa !

MNTREAL

19 Il y a souvent des guéguerres entre les Francophones et les Anglophones au Canada ! Tu as une solution pour les calmer ?

Pas vraiment, c'est plus au québec ça mais eux c'est un cas à part lol, ils ont juste à se calmer les québecois.

21 Je n'ai plus de quesiton, en fait je suis cuit !

Jolie le sautage de la 20ème  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Tu ne trouve pas que le pseudo Ichigo 18 et vraiment beau et sonne bien ?

 

2 Pour un pari changerais tu ton pseudo en par hasard Ichigo ?

 

3 Permis voiture ?

 

4 As tu déja en tête les grande ligne de ta vie futur ?

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus que je fais de question maintenant, le moins j'en ai après alors j'en profite maintenant.

 

1 Tu ne trouve pas que le pseudo Ichigo 18 et vraiment beau et sonne bien ?

niveau pseudo c'est normal/basique je suppose. Qu'est qui t'arrive aujourd'hui avec Ichigo :P

2 Pour un pari changerais tu ton pseudo en par hasard Ichigo ?

Ca dépendrait quel type de pari  :P

3 Permis voiture ?

Pas encore mais rien ne presse.

4 As tu déja en tête les grande ligne de ta vie futur ?

Nope, qui vivra verra mais bien sur tout le monde recherche la stabilité salariale, belle famille et tout le tralala. comme tous

Bonne nuit

A Toi aussi :P quoique on est seulement en début de soirée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les barbares, ils se sont pas retenus, quand même ^^!J'ai déjà commencer ToG que ekinox_x m'avait conseiller mais je vais vérifier les autres!C'est malin, je ne sais plus quoi dire, maintenant!

 

1.Parles moi des mangas que tu m'as conseiller, ce qui donne l'envie de les apprécier?

2.Que penses-tu de la mentalité de l'auteur de Gantz et ce qu'il a essayé de retranscrire à travers son manga envers l'humanité?

3.Est-ce que comme moi, tu penses que Tae n'aurait jamais du apparaitre dans le mangaou sa relation avec Kei?

4.Penses-tu que le magazine Shonen Jump pourrait retrouver des mangas digne de Huinter X Hunter, One Piece, Naruto et Bleach, ceux qui ont fait leur beau jour, ces dernières années?

5.Pourquoi, tu t'es fait harceler de questions, à ton avis ^^?

6.Quel vie rêves-tu d'avoir?

7.Si tu pouvais avoir à faire un voeu, lequel serait-ce?

8.Penses-tu que les fantômes existent réellement?

9.Si tu devais faire une dernière chose, ce serait quoi?

 

Je crois que rattraper toutes les questions et réponses m'a achevé, au point d'en perdre l'inspiration pour de nouvelles questions  9_9 !

Merci nast pour tes réponses, à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tes anecdotes m'ont fait sourire ! (Meme rire en imaginant la scène)

 

1. Aura t-on le droit a une photo en fin d'interview ?

2. Tu veux des enfants ? Si oui combien et de préférence quel sexe ?

3. Tu fumes ? Des produits illicites ?

4. Tu bois des boissons alcoolisé ?

5. Ton juron préféré en anglais ?

6. La plus belle la gue ?

7. Crois tu en une vie extraterreste ?

8. Crois tu en un Dieu ? (Ou divinité ou autre ?)

9. Si tu pouvais etre un animal ca serait ?

10. Quel est ton signe astrologique ?

11. Tu crois aux horoscopes ?

12. Tu as passé une bonne journée ?

13. As tu déjà été vraiment amoureux ?

 

Allez, bonne soirée/nuit jeune homme !

Je reviendrais demain si tu es sage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. On arrive a la fin de l'ITW alors pourquoi "nast" et pourquoi pas de majuscule ?

2. J'ai fini 40 chapitre en vf de ToG, dois je continuer la serie en english ?

3. Le type avec les deux sabres qui fait equipe avec la fausse princesse verte (pas taper j'ai juste zappe les blazes !) est pas trop puissant ?

4. Noblesse c'est pas degeu' non plus finalement ?

5. Rap ou bien ?

6. Si tu me dis que tu aime tous les styles sauf le rap, je te bombarderait de menace par Mp, compris ?

7. Savais tu que dans 15 jours j'ai une demi-final (foot) a jouer ?

8. Savais tu que pour y arriver on a du battre 3-1 les deuxiemes du championnat ?

9. Oui les dernieres questions c'est pour me mettre en valeur mais qu'importe nan ?

10. Veux tu faire partie du FC Zoro ?

11. Et du FC Croco ?

12. Si tu cherche la perfection niveau scenar' va chercher du cote d'HXH, pas d'accord ?

13. Ton perso' favoris tout mangas confondus ?

14. T'es reves futurs ?

15. Tu te vois ou dans dix ans ?

16. Pense tu lire des mangas eternellement ?

17. Si oui pourquoi ?

18. Ton rappeur favoris US/FR ?

19. Pourquoi ?

20. Pourquoi j'ai l'impression qu'on supprime mes questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième tournée pour Nast.

 

1) Si tu devais comparer un webco à FT ce serait Noblesse ou GoH ? Pourquoi ?

 

2) Pourquoi ?

 

3) Pourquoi t'aimes pas Xia Xia ?  :'(

 

4) Pourquoi t'aimes pas Hwa Ryun ?

 

5) Qu'est ce que tu attends de ToG ?

 

6) Tu dis que tu n'as été qu'à Montréal et Ottawa au Canada. Pourquoi ne pas avoir plus visité le Canada ? Il y a rien à visiter ?

 

Voilà c'est tout camarade togien.

 

PS : Aucun risque de trahison de ma part si on est du côté de FUG.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! ^^

 

 

1/ ça va ? bien dormis ?

 

2/ Qu'est qui ta fait aimer Kuroko no Basuketo ?

 

3/ tu pense pas que croco-boy est un peu jaloux de  Ichigo 18 ? x)

 

4/ c'est bon , tu as pris ton P'tit dej ? Bon p'tit dej' ^^ ( moi ? méchante ? naaaaaaaannnn ^^  ;D

 

5/  vas y ! vend nous ToG !  dit nous tous ce qui faut pour que tous le monde ( tous ce qui liront ta réponse ) veuille commencer Tower Of God !!

 

6/ Does anybody know what we are living for ?

 

7/ (_ _ ) ZZZZzzzZ  (_ _ ) ZZzzzZZZzz  Aaaah xD j'etait morte de rire a ce moment là !! x,) .... d'ailleur j'aimerais essayer de faire un kit avec laure ^^ ...

 

8/

3. Le type avec les deux sabres qui fait equipe avec la fausse princesse verte (pas taper j'ai juste zappe les blazes !) est pas trop puissant ?

T'es pas, trop d'accord avec lui >o< !!!! ? ( il est super Hatsu !! ^^ )

 

9/ Quoi ! Encore réveillé !? Mais tu dors jamais !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un petite fournée de question, "roi des togiens"! :D

 

1- « Expression paradigmatique du solipsisme cartésien », ça fait quand même pas partie des mots inutilisables que j’emploie? Si?

2- Un light bearer qui emploierait des mots que personne n’emploie au risque que ses équipiers ne pigent rien à ce qu’il dit, c’est pas un peu dangereux pour un donneur d'ordres?

3- Est-ce que toi aussi tu bugges pendant quelques secondes à la lecture des initiales de "wave controller" que Jackob affectionne à employer? Le pire étant quand même "position WC"…

4- En parlant de Jackob, pas trop déçu qu’il ne soit pas venu te poser des questions? Peut-être qu’il n’est pas au courant de l’existence de ce topic…

5- Question piège, car je vois que tu as bonne mémoire : quels sont les quatre derniers pseudos que j’ai utilisés?

6- Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator?

7- Ton fruit préféré?

8- Si on t’imposait de faire un choix entre être libre et souffrir, ou ne jamais souffrir mais n’être pas libre, quel choix ferais-tu?

9- Quelle est l’étymologie du prénom Rachel?

10- Préfères-tu la mer ou la montagne?

11- Aimerais-tu un jour vivre à la campagne, ou es-tu résolument citadin dans l’âme?

12- À ton avis, le concept d’honneur signifie-t-il encore quelque chose pour certaines personnes aujourd’hui, ou c’est vraiment complètement dépassé?

13- Après la mort : le néant, une réincarnation, une existence spirituelle, ou autre chose encore?

14- Sais-tu qu'un roi a toujours dix traîtres dans son dos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) donne moi plus d'explication concernant le manga que tu me conseilles à savoir Feng Shen Ji : pourquoi lui, ce que tu as aimé.............

 

je ne sais pas ce qu'on leur a fait mais ils nous aiment bien dans les interviews !!!!

 

2) tu me parlais de ping pong tu avais l'air d'être bon, tu n'as jamais été attiré par la compétition. Moi si j'en ai fait pendant 7 ans en compétition et le basket j'ai arrêté mais je trouve que ces 2 sports t'apportent des valeurs différentes certes mais importantes dans la vie, tu ne trouves pas?

 

3) quand je te parlais d'ouverture d'esprit, je pensais à comment réagis tu quand tu vois quelqu'un différent de toi genre handicapé mental, moteur ou quelqu'un à qui il manque une jambe......

 

4) que t'inspires ces personnes?

 

5) tu as l'air très dur avec les mangas que tu lis. l'es tu aussi dans la vie?

 

6) certes poster dans des topics où les mangas sont finis c'est pas génial mais je trouve que tout ceux qui postent lisent les scans donc les personnes qui lient les mangas en tome sont spoiler ou vont forcément écrire qu'après : ce que j'ai fait pour le tome 14 de bakuman et ce que je te conseille de faire puisque tu m'en parlais

 

7) j'ai vu que tu as du apprécier kuroko's basket, je suis en train de le faire : je le trouve génial et je voulais faire un autre manga sur le basket (autre que slam dunk) que real que j'ai trouvé superbe, l'as tu lu?

 

8 ) que penses tu des mangas suivant :

- princes des ténèbres

- rainbow

- fma

- ikigami

- sun ken rock

- blue exorcist

- kimi no knife

 

9) que penses tu du manga GTO? pour moi c'est THE manga à ne pas rater. L'as tu lu? Young GTO aussi (moi je n'ai pas pu)? et GTO Shonan 14 days (génial aussi)? Tu ne trouves pas dommage qu'un tel manga s’arrête?

 

merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Parles moi des mangas que tu m'as conseiller, ce qui donne l'envie de les apprécier?

Ils se démarquent des autres mangas, d'ailleurs il y a un topic pour les 3 premiers et je ne tarderais pas à en faire un pour ''I am A Hero'' (qui lui est du style zombie apocalypse et très bien fait). Je vois que tu as commencé Tower Of God, continue sur ta lancée, je suis content que tu m'es écouté :P!

2.Que penses-tu de la mentalité de l'auteur de Gantz et ce qu'il a essayé de retranscrire à travers son manga envers l'humanité?

Je pense tout simplement qu'il avait une vision de son manga différente de la notre, on verra bien la conclusion mais chacun à sa vision. Le plus triste c'est que la vision de la fin de plusieurs lecteurs est différente de celle de l'auteur. C'est dommage car il y avait beaucoup de potentiel mais bon.. Ca arrive très souvent, on reconnait la valeur d'un manga à sa fin et bien sur à son déroulement mais la fin joue un role important et c'est la qu'il n'a pas assuré.

3.Est-ce que comme moi, tu penses que Tae n'aurait jamais du apparaitre dans le mangaou sa relation avec Kei?

Ca ne m'a pas trop énervé, ce qui m'a fait chier c'est les histoires de réincarnation, le doublement de Kei et l'arc des extraterrestres envahisseurs et bien sur la révélation sur le but de Gantz ainsi que la réponse des créateurs de Gantz, je m'attendais à mieux. En gros, c'est plus le dernier arc qui a été horrible. Mais l'arc avec les anges méchants juste avant et la ou toute les teams de Gantz ont du se battre était juste super.. Quel contraste..

4.Penses-tu que le magazine Shonen Jump pourrait retrouver des mangas digne de Huinter X Hunter, One Piece, Naruto et Bleach, ceux qui ont fait leur beau jour, ces dernières années?

Je suis très perplexe. Le Jump cherche trop à se différencier avec des mangas comme Assassination Classroom, Shokugeki no Souma etc.. ils essayent d'attendre une autre clientèle et ces mangas font bien pour l'instant mais je trouve que cela ne devrait pas représenter le niveau du JUMP.. Dommage que des séries comme World Trigger ou Hungry Joker (maintenant annulé) ne sont pas vraiment soutenus car il y a du potentiel. En gros, je pense que les lecteurs devraient attendre un peu avant de saquer une série. La plupart des séries du big 3 n'était pas si impressionnante à leurs débuts, c'est sur une plus longue durée qu'on se rend compte qu'elles sont excellentes. Il faut leur laisser des chances si elles ont un potentiel. Par contre l'industrie évolue et plusieurs idées sont explorées donc j'ai un peu peur de voir les mangas d'ici 5 ans, il y aura beaucoup de répétitions car les idées deviennent de plus en plus rare. Je me demande si on aura une histoire aussi extravagante que One Piece, Death Note ou encore Naruto (même si le niveau baisse maintenant) dans le futur, personnellement en ce moment c'est possible mais plus tard j'en doute.

5.Pourquoi, tu t'es fait harceler de questions, à ton avis ^^?

Harceler? Je penses que certains ont eu beaucoup plus de questions non?  :P

C'est surement parce que je suis le King d'une grande nation nommée les togiens? (ok je sors)

Plus personnellement, je pense que certaines personnes voulaient me connaitre un peu plus et puis elle joue le jeu du topic donc c'est cool  8)

6.Quel vie rêves-tu d'avoir?

Avoir tout sans rien faire.

7.Si tu pouvais avoir à faire un voeu, lequel serait-ce?

maintenant que j'ai grandi, je fais le voeu de ne jamais avoir à faire de voeu!  ;D

8.Penses-tu que les fantômes existent réellement?

Non

9.Si tu devais faire une dernière chose, ce serait quoi?

Avant de mourrir? Manger une brioche suisse ou une viennoise!  8) Merci à 夜の月 de m'avoir rappelé le nom.

Plus sérieusement aucune idée, rien ne presse si tu vas mourrir.

 

Derien ça m'a fait plaisir de te répondre, je t'attends sur les topics des mangas que je t'ai proposé  :P


 

1. Aura t-on le droit a une photo en fin d'interview ?

Nope, on ne sait jamais ou ta photo peut se rendre si on la met sur un site visionnable de tous :P

Mais je vais réactiver mon facebook donc pour ceux que ça intéresse, ça reviendra au même.

2. Tu veux des enfants ? Si oui combien et de préférence quel sexe ?

Oui, pour combien et leurs sexes? Je ne sais pas, on verra ce qui arrivera. J'ai pas de nombres fixes ni de sexes fixes.

3. Tu fumes ? Des produits illicites ?

Non

4. Tu bois des boissons alcoolisé ?

No

5. Ton juron préféré en anglais ?

Je dis souvent ''Fuck'' quand je rate un truc.

6. La plus belle la gue ?

Quoi?

7. Crois tu en une vie extraterreste ?

Nope, qui vivra verra.

8. Crois tu en un Dieu ? (Ou divinité ou autre ?)

Oui

9. Si tu pouvais etre un animal ca serait ?

Le lion ou le loup

10. Quel est ton signe astrologique ?

Ca commence par un C

11. Tu crois aux horoscopes ?

Bien sur que non.

12. Tu as passé une bonne journée ?

Ca va

13. As tu déjà été vraiment amoureux ?

Oui, heureusement!


1. On arrive a la fin de l'ITW alors pourquoi "nast" et pourquoi pas de majuscule ?

OK OK, je le dis! En gros, c'est ultra simple. C'est un diminutif d'une partie de mon prénom qui est composée :P

2. J'ai fini 40 chapitre en vf de ToG, dois je continuer la serie en english ?

Evidemment, ceux qui s'occupent de ToG en français sont bien trop lents malheureusement..

3. Le type avec les deux sabres qui fait equipe avec la fausse princesse verte (pas taper j'ai juste zappe les blazes !) est pas trop puissant ?

Hatsu! Trop puissant même!

4. Noblesse c'est pas degeu' non plus finalement ?

C'est génial aussi.

5. Rap ou bien ?

Oui bien sur!

6. Si tu me dis que tu aime tous les styles sauf le rap, je te bombarderait de menace par Mp, compris ?

Phew, heureusement que j'aime le rap..

7. Savais tu que dans 15 jours j'ai une demi-final (foot) a jouer ?

Good luck!

8. Savais tu que pour y arriver on a du battre 3-1 les deuxiemes du championnat ?

Ben si c'est un tournoi, il faut battre tout le monde de toute façon si tu comptes gagner. Il ne faut pas se donner de limites. Mais c'est quand même bien joué  ;)

9. Oui les dernieres questions c'est pour me mettre en valeur mais qu'importe nan ?

Je vois plutot que tu es content d'avoir gagné contre les deuxièmes mais que tu n'y croyais pas trop au début. Quelle manque de confiance  ;)

10. Veux tu faire partie du FC Zoro ?

Pas un de mes préférés

11. Et du FC Croco ?

J'y fais parti mais c'était plus parce que Croco avait la classe sur une scène mais maintenant je regrette car je réalise qu'il est faible. Il a intéret à s'amélioré maintenant sinon je me désinscrit :D

12. Si tu cherche la perfection niveau scenar' va chercher du cote d'HXH, pas d'accord ?

Pas d'accord, y'a meilleur mais j'avoue que c'est quand même un excellent manga.

13. Ton perso' favoris tout mangas confondus ?

Surement Kira, il m'a laissé la plus grande impression. Il allait gagné si seulement Mikami n'avait pas agi sans recevoir d'ordres...

14. T'es reves futurs ?

Comme tous le monde le tralala normal

15. Tu te vois ou dans dix ans ?

Je n'arrive pas à me voir dans dix ans.

16. Pense tu lire des mangas eternellement ?

Ca dépend si l'industrie des mangas nous propose des bons mangas dans le futur comme dit précédemment peut être qu'il y aura un manque d'idée et trop de répétition dans le futur vu le nombre de mangas qui ne cesse d'augmenter. Donc ça dépendra.

17. Si oui pourquoi ?

Tout dépendra des mangas sur le marché à cette période

 


 

Deuxième tournée pour Nast.

 

Tu fais exprès! mais ça ne me dérange pas trop, t'inquiètes pas  :P

 

1) Si tu devais comparer un webco à FT ce serait Noblesse ou GoH ? Pourquoi ?

Qu'est ce que tu veux dire par comparer dans quel sens.

2) Pourquoi ?

Voir 1

3) Pourquoi t'aimes pas Xia Xia ? 

Parce que je suis pas un zoophile...  ;) Non plus sérieusement je ne la déteste pas vraiment, elle me fait ni chaud ni froid en fait. Mais elle fait parti de l'ennemi (FUG) donc..

4) Pourquoi t'aimes pas Hwa Ryun ?

Pareil qu'en haut - la blague de zoophile

5) Qu'est ce que tu attends de ToG ?

Voir Wingthree en action, une guerre, ou sont les autres princesses, Phantaminium et ses secrets et Enryu et ses 9000 bangs, L'origine de Baam, Voir Zahard, qui deviendra le nouveau boss de la tour, qu'est ce qui arrivera aux team qu'on a vu dans le futur. Et bien sur, qu'est qu'il y a en haut  8)

6) Tu dis que tu n'as été qu'à Montréal et Ottawa au Canada. Pourquoi ne pas avoir plus visité le Canada ? Il y a rien à visiter ?

Il n'y a rien de vraiment intéressant peut être à Vancouver mais je préfère partir à l'étranger, c'est bien plus attirant.

Voilà c'est tout camarade togien.

Merci camarade!

PS : Aucun risque de trahison de ma part si on est du côté de FUG. 

What??? On est du coté de Wingthree, je savais que je pouvais pas te faire confiance.. :(


Yo ! ^^

 

Hello!

 

1/ ça va ? bien dormis ?

Réveillé, ya pas longtemps, oui bien dormi

 

2/ Qu'est qui ta fait aimer Kuroko no Basuketo ?

C'est original je trouve le fait d'avoir des capacités spéciales et ça change du basketball réel et de Slam Dunk. Les personnages sont intéressants aussi!

3/ tu pense pas que croco-boy est un peu jaloux de  Ichigo 18 ? x)

Oui! ou il aime juste trop la taquiner :P

4/ c'est bon , tu as pris ton P'tit dej ? Bon p'tit dej' ^^ ( moi ? méchante ? naaaaaaaannnn ^^ 

Hahhahaha, je viens de le prendre en effet.

5/  vas y ! vend nous ToG !  dit nous tous ce qui faut pour que tous le monde ( tous ce qui liront ta réponse ) veuille commencer Tower Of God !!

 

6/ Does anybody know what we are living for ?

Je suppose que c'est une parole de chansons que je ne connais malheureusement pas. C'est pas bien de tester les gens.

 

7/ (_ _ ) ZZZZzzzZ  (_ _ ) ZZzzzZZZzz  Aaaah xD j'etait morte de rire a ce moment là !! x,) .... d'ailleur j'aimerais essayer de faire un kit avec laure ^^ ...

J'ai relu les 10 chapitres avant la fin de la saison 1 hier et toi tu me sors le moment qui m'a vraiment fait le plus rire hier. Je me suis même demandé si tu n'avais pas lu mes pensées ou me suivaient mdr :P

J'avais un kit Laure aussi mais vu que je change vite! Moi je trouve que les Kit Yuri te vont mieux, on a pas trop d'image classe de Laure. Par contre pour Yuri, j'ai relu son combat hier contre Len et WOW. Y'a moyen de se faire des kits de fou avec elle. Mais c'est toi qui vois.^^

8/

Citer

3. Le type avec les deux sabres qui fait equipe avec la fausse princesse verte (pas taper j'ai juste zappe les blazes !) est pas trop puissant ?

T'es pas, trop d'accord avec lui >o< !!!! ? ( il est super Hatsu !! ^^ )

En effet ! :D

9/ Quoi ! Encore réveillé !? Mais tu dors jamais !

Je viens de me réveiller, j'ai dormi un bon 9 heures!


 

Allez, encore un petite fournée de question, "roi des togiens"!

On dit ''votre altesse'' :P

1- « Expression paradigmatique du solipsisme cartésien », ça fait quand même pas partie des mots inutilisables que j’emploie? Si?

En effet, je me demande si tu fais  pour impressionner les gens ou si tu penses qu'on sait vraiment c'est quoi :P

2- Un light bearer qui emploierait des mots que personne n’emploie au risque que ses équipiers ne pigent rien à ce qu’il dit, c’est pas un peu dangereux pour un donneur d'ordres?

Non, en fait je me disais vu que tu es habile avec les mots et que t'en utilise beaucoup qui sont inutilisable. Tu devais surement être à l'aise oralement donc un LB qui communique bien, c'est toujours bon non?

3- Est-ce que toi aussi tu bugges pendant quelques secondes à la lecture des initiales de "wave controller" que Jackob affectionne à employer? Le pire étant quand même "position WC"…

Dès que je vois WC, je vois Wave Controller à la place. Surement trop de Tower Of God dans la tête.

4- En parlant de Jackob, pas trop déçu qu’il ne soit pas venu te poser des questions? Peut-être qu’il n’est pas au courant de l’existence de ce topic…

Il a surement marqué seulement les topics de mangaspoils donc je doute qu'ils regardent les ''messages non lus'' donc non pas triste mais juste pour le fun j'ai déja envoyé des assassins, il disparaitra bientot!

5- Question piège, car je vois que tu as bonne mémoire : quels sont les quatre derniers pseudos que j’ai utilisés?

Silesius, Palidor, Paradigm, Hello Kitty, Vanite? je prédis un 3/4 au moins

6- Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator?

Je la connaissais mais je me rappelle plus maintenant et je m'en fous un peu.

7- Ton fruit préféré?

La pastèque.

8- Si on t’imposait de faire un choix entre être libre et souffrir, ou ne jamais souffrir mais n’être pas libre, quel choix ferais-tu?

Quelle question... Je frappe celui qui m'impose un choix et me voila libre sans souffrir.

9- Quelle est l’étymologie du prénom Rachel?

Anglosaxons non? sinon aucune idée

10- Préfères-tu la mer ou la montagne?

Mer

11- Aimerais-tu un jour vivre à la campagne, ou es-tu résolument citadin dans l’âme?

Apres avoir rereflechi, je ne sais pas

12- À ton avis, le concept d’honneur signifie-t-il encore quelque chose pour certaines personnes aujourd’hui, ou c’est vraiment complètement dépassé?

Ca dépend des personnes mais j'imagine qu'il existe encore chez certaines personnes.

13- Après la mort : le néant, une réincarnation, une existence spirituelle, ou autre chose encore?

vie après la mort.

14- Sais-tu qu'un roi a toujours dix traîtres dans son dos?

Qu'est ce que 10 traitres peuvent faire contre 500000 baangs. 8)


1) donne moi plus d'explication concernant le manga que tu me conseilles à savoir Feng Shen Ji : pourquoi lui, ce que tu as aimé.............

Une histoire intéressante entre les dieux et les humains qui sont en quelque mots esclaves des dieux, mais certains humains se révoltent et veulent être libre de faire ce qu'ils veulent et cela va déclencher une guerre. En gros, ce que j'aime dans ce manga c'est tout d'abord l'art (en couleur et très bien dessiné). De plus, l'histoire est sérieusement captivante, on pense que le début est un peu cliché pour se rendre compte que non. Il y a tellement de personnages intéressants et il n'y a pas de personnes qui est sur de ne jamais être en danger, tout le monde est en danger, il n'y a pas d'immunité. Un peu comme Ichigo ou Naruto qui ne mourront jamais ou d'autres personnages du genre. Et ca fait vraiment réfléchir. Je ne vais pas t'en dire plus sous risque de te spoiler mais essaye le, tu ne le regretteras pas!

 

je ne sais pas ce qu'on leur a fait mais ils nous aiment bien dans les interviews !!!!

Hehehe, j'avoue :P

 

2) tu me parlais de ping pong tu avais l'air d'être bon, tu n'as jamais été attiré par la compétition. Moi si j'en ai fait pendant 7 ans en compétition et le basket j'ai arrêté mais je trouve que ces 2 sports t'apportent des valeurs différentes certes mais importantes dans la vie, tu ne trouves pas?

J'y ai été attiré et j'aurais du m'inscrire en compétition mais je ne l'ai pas fait et je ne sais pas pourquoi. Pour moi, n'importe quel sport t'apporte quelque chose aussi bien sur le plan physique(bonne santé, corps en forme) que mental (discipline, effort, perséverance, motivation, esprit compétitif) donc oui ces 2 sports apportent quelque chose.

 

3) quand je te parlais d'ouverture d'esprit, je pensais à comment réagis tu quand tu vois quelqu'un différent de toi genre handicapé mental, moteur ou quelqu'un à qui il manque une jambe......

Je ne vois pas pourquoi ça me dérangerait, ce sont des personnes normales qui ont eux un peu moins de chance que d'autres. D'ailleurs je déteste quand les personnes ressentent de la pitié envers eux comme s'ils étaient d'une autre race, ils sont comme ça et c'est tout et il faut plus les considérer comme des gens normaux. On est jamais à l'abris d'un accident et on peut tous potentiellement être comme eux alors je vois pas pourquoi il faudrait les traiter différement des personnes normales.

4) que t'inspires ces personnes?

 

5) tu as l'air très dur avec les mangas que tu lis. l'es tu aussi dans la vie?

Non pas du tout. C'est juste que lorsque j'aime quelque chose j'ai des espérances et lorsque des mangas ne comblent pas mes espérance ou ne me satisfont pas un peu, ça fait chier. Surtout lorsque le manga avait un potentiel de fou et me plaisait au début.

 

6) certes poster dans des topics où les mangas sont finis c'est pas génial mais je trouve que tout ceux qui postent lisent les scans donc les personnes qui lient les mangas en tome sont spoiler ou vont forcément écrire qu'après : ce que j'ai fait pour le tome 14 de bakuman et ce que je te conseille de faire puisque tu m'en parlais

C'est vrai, j'y ferais un tour

7) j'ai vu que tu as du apprécier kuroko's basket, je suis en train de le faire : je le trouve génial et je voulais faire un autre manga sur le basket (autre que slam dunk) que real que j'ai trouvé superbe, l'as tu lu?

J'ai finis Slam Dunk et je viens de commencer Real.

8 ) que penses tu des mangas suivant :

- princes des ténèbres

- rainbow

- fma

- ikigami

J'ai lu seulement FMA, et je le trouve bien trop ''overrated'', je n'ai pas tout apprécier et j'aurais aimé que certaines choses se passent différement spécialement la fin. Mais c'était un bon manga mais sans gros plus.

 

merci de tes réponses

Derien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, tu ne lis pas les chaps en anglais généralement ou?

Vu que les chapitres, c'est de l'écrit et qu'il n'y a pas d'histoire de VO comme pour les séries/films, je lis toujours en français dès que je le peux.

Je ne vois pas l'intérêt de lire en anglais si les deux sont disponibles, et puis il y aura toujours un ou deux mots que je ne comprendrai pas en anglais.

Voilà pourquoi ça me fait chier de devoir lire en anglais, mais s'il n'y a pas de traduction française avancée, je n'ai en effet pas le choix...

 

Je n'en ai pas de préféré mais je dirais Natalie Portman. Tu voulais je dise Emma Stone?

Non, pas spécialement.

Je n'ai même plus le droit de poser des questions simples sans que vous ayez une arrière pensée maintenant, c'est ça ? :P

 

Tu savais pas? Je pensais que t'étais son binome ou trinome..

Oui, mais je voulais une confirmation d'un togien qui vit ça de plus près. :P

 


 

19- "nast" est donc une partie de ton prénom... Tu t'appelles Rhinastoc ?

 

20- Ou peut-être Anastasia ? :P

 

21- En parlant de Kira (au passage tu nous donnes enfin une réponse "sure" concernant une questions sur les personnages préférés, c'est bien), tu ne trouves pas qu'il aurait dû gagner à la fin de Death Note ? Tu penses que l'auteur l'a fait perdre pour que le "bien" gagne et que le manga finisse sur une note optimiste, ou bien pour une toute autre raison ?

 

22- Vu que t'habites au Canada, tu t'es déjà fait un "road trip" aux États-Unis ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nast

 

1- On va bien s'entendre, est-ce que tu sais pourquoi ?

 

2- Déjà, ton avatar a plus ou moins attisé ma curiosité, j'ai cliqué sur ton profil et j'ai regardé ton dernier commentaire. Grâce à toi, je suis tombé sur ce Manhua -alors qu'à la base, je ne suis absolument pas fan du mélange BD-manga-  qui s'annonce fort plaisant, en résumé, aurais-tu un lien à me donner pour commencer la lecture au chapitre 01 et si possible, en FR ?

 

3- Hm, ça va rejoindre la question 1, enfin, ce n'est pas vraiment une question. Tu sembles apprécier Marco, de One Piece ?

 

4- As-tu rejoins son Fan Club ? -j'ai essayé de le remettre à jour en passant par Sam', mais ça prendrait trop de temps de le peaufiner pleinement-

 

5- Beaucoup de monde critique son manque de pouvoir offensif, pourtant, il semble plutôt calé physiquement parlant, tu ne trouves pas ?

 

6- Sans compter la maîtrise de ces Haki ... d'ailleurs, trouve-moi un moment où il utilise celui de l’observation ?

 

7- Penses-tu toi qu'il ait essuyé une défaite dans le Shin Sekai ou qu'ils ont joués la carte de la discrétion et de la subtilité ?

 

8- Je trouve qu'Oda abuse un peu par moment, en effet, il nous l'a fait comprendre lors de la guerre à Marine Ford, qu'il n'avait pas spécialement eu le temps ni l'opportunité de montrer de quoi étaient vraiment capable les monstres présents lors de ce moment fatidique -Doflammingo, Mihawks, Marco etc.-, de ce fait, il commence déjà à se rattraper avec Mingo' ... penses-tu que ça serait aussi le cas pour Marco ?

 

9- Tu sais, à mes yeux, je trouve que certains exagèrent légèrement avec Oda en disant qu'il n'a véritablement aucun défaut, moi, je lui en trouve plusieurs, le premier étant sa manie à créer des personnages avec un chara design extrêmement douteux et de les éparpiller dans un arc afin de le rallonger un maximum, c'est encore plus barbant lorsqu'on a assisté à une succession d'arcs plus ou moins inintéressants ... tu partages le même avis ?

 

10- Pirates de Whitebeards - alliés de Luffy ? Alliés de Shanks ?

 

11- Ton avis général sur le manga Naruto ?

 

12- Pourquoi ne pas passer sur le topic des évaluations ? -j'en profite pour faire de la pub-

 

13- Du succès avec les filles, ou plutôt un garçon timide et pas spécialement intéressé sur ça ?

 

14- Erza est vachement curieux avec toi ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire exprès ? Moi ? Voyons Nast...  9_9

 

1) Tu penses vraiment que FUG est l'ennemi ?

 

2) Bananast ?

 

3) Pour reformuler ma question précédente, quel est le webco le plus proche de FT ? Noblesse, GOH, un autre ? Pourquoi ?

 

4) Noblesse est totalement overrated, non ?

 

5) Tu me sembles bien fan de Wingtree, pourquoi ? T'es fan d'Urek ? De Yuri ?

 

6) Qui était Thomas Nast ?

 

 

PS : On peut être dans FUG et dans le Wingtree, c'est pas incompatible.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh again ,Chico linda ^^

 

1/ your hair color ? And your eyes ?

 

2/ quel type de musique écoute tu ? Rap ? Pop ? Electro ? Classic? R'nB ?

 

3/ Qu'est ce que la protéine K-ras ? Peux tu expliquer son rôle dans la celulle ?

 

4/ no one knows what it is , but it's  ProVoking it !

 

5/ si il y a un match Tres important a la télé  mais que (c'est une image ^^ ) ta copine viens de t'appeler et elle veux passer la soirée avec toi .... Lequel choisis tu !? ^^  passer la soirée a regarder le match ? Ou être avec ta copine ? -/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-oYo !

 

1. Y a t-il une personnalité connue que tu ne puisses pas encadrer ?

 

2. Avec quelle personnalité aimerais-tu discuter pendant 15 minutes ?

 

3. Arrives-tu à faire des haussements de sourcil aussi classes que ceux de Teal'c dans Stargate ?

 

4. Quelle est ta chanson chantée par Dorothée préférée ? Moi c'est A la volette

 

5. Est-ce inquiétant si je trouve Dorothée super mignonne dans la chanson du dessus ?

 

6. Intégrerais-tu un rat chez toi en tant qu'animal domestique ?

 

7. Les américains se moquent-ils autant des Canadiens qu'on peut le voir dans des séries télé style South Park ou HIMYM ?

 

8. As-tu un objet fétiche ?

 

9. Que penses-tu des personnes qui ont un porte-clé avec une figurine de leur personnage préféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...