Bull-Kumo Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Capitaine Uzu : 1 Yoh, Salam Aleikum ! Cava ? 2 Uzu ? pas Uzi ? classe comme nom hein ? 3 Abd el Kader, tu le connais ? 4 Dommage qu'on ne parle pas Algérie de période Romaine, en voyant les nombreux cités romaines en Algérie, Algérie est l'un des pays Africain très riches en monument ! 5 Je vois que ta famille n'est pas la seule, ma cousine que je considère comme ma soeur est en couple avec un juif, et ses parents ne veulent pas la voir. J'ai pensé que les juifs sont mieux acceptés par rapport aux Blacks et les Magrébins. Apparement non... 6 Tu es allé au Maroc ? Mon père me dit que les Marocaines avec les Afars d'Ethiopie sont les femmes la plus charmante de continent Africain, c'est vrai ca ? Je ne suis jamais allé au Maroc, alors je te le demande. 7 Tu n'es pas allé au Japon, dommage, je te conseille de visiter Osaka-Namba, la nuit, ca ressemble bcp à Toulouse à part les néons, ville jeune et fétarde. Ou alors Shibuya. Je te déconseille roppongi, trop de pb.... 8 Tu sais que j'apprécie bcp la mentalité Toulousaine ! Ils sont très ambitieux, peut etre le Rugby ST a bcp influencé la ville. 9 Tu vas des fois à Ernest Wallon ? 10 Combien de fois que ST a gagné la Coupe d'Europe, Heineken Cup ? 11 Pourquoi on dit la ville Rose ? 12 Plutot de retourner en Algérie, pourquoi tu ne vas pas un petit tour au Sénégal pour être tranquille ? Non pas à Dakar, plutot à Saint Louis ! 13 Quel est ton rêve le plus cher ? 14 Je n'aime pas les dattes, et toi ? 15 J'aime bien la cuisine algérienne mais par pitié pas de raisin sec, c'est degue, on dirait crotte de mouton ou de chèvre.... 16 Quelle est la capitale de MAroc ? 17 VF de Shonan Junai Gumi, c'est ? 18 Young GTO, c'est nul comme nom, Pika ne peut pas trouver autre chose que ca ! Tu n'es pas d'accord ? 19 Les oeuvres de Rumiko Takahashi, qu'est ce que t'en pense ? 20 Tu aimes Ranma ? 21 Tu aimes danser ? Tu danses bien ou bien bien ou mal bien ou nul de chez nul ? lol 22 Tu bois quoi au boite ? Vodka Tonic au citron ? 23 Normalement, quand on est musulman on n'a pas le droit de boire l'alcool... 24 Bayen Munchen domine totalement Barca, de 3 à 0 à 75èm min. Quel pied ! tu mates le foot ? 25 j'espère que mes quetions ne te font pas chier ! 26 plus de question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 1.Quel est ton personnage préféré dans Beelzebub ? 2.Compte tu te coucher tard ? 3.Crois tu qu'un jour Kishi arrivera à gérer correctement ses personnages féminins ? 4.On est bien d'accord, que Tobi soit en réalité Obito est totalement incohérent et ridicule ? 5.Quel est selon toi le manga dans lequel les personnages féminins sont le mieux mis en avant ? 6.Ton personnage favoris dans Tenjo Tenge ? 7.Un combat épique tout manga confondus selon toi ? 8 Le combat de tes rêves opposant deux personnages de mangas différents ? 9.As-tu lu ou lis tu Yuyu Hakusho ? 10.Même question pour Saint Seiya ? 11.Après une journée éreintante, t'as mal au dos, aux jambes, tu tiens à peine debout, t'as des sacs pleins les mains, tu prends le bus pour rentrer chez toi, mais il ne reste qu'un siège, tu t’assoie ou tu laisse la place à la personne âgée qui est montée dans le bus en même temps que toi ? 12.Selon toi que faudrait-il pour que la section Naruto regagne son superbe ? 13.Le personnage que tu aimes le moins dans One Piece ? 14.TPMP est une émission formidable, n'est-il pas ? Ne trouve tu pas qu'ils abusent avec ce pauvre Louvin avec tous ces sosies ? Mais en même temps c'est drôle, n'est-ce pas ? 15.T'est plutôt pas mal, tu doit recevoir pas mal d'avances des filles ? des mecs? 16.Pas terrible mes question n'est-ce pas ? Pas très inspiré ce soir.... Voilà c'est tout pour le moment, mon cher Uzu', passe une bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Voici ma troisième salve du jours 42 White widow ? 43 Ta pointure ? 44 Tu vas faire des festivals cet été ? 45 Cite moi les meilleurs concerts que tu as pu y assister ? 46 Il y a Rammstein qui passe pas loin de chez moi en juillet. Tu aime ? Aimerais tu les voir sur scene ? 47 Un concert que tu révérais de voir ? 48 As tu déja volé quelque chose ? quoi ? 49 As tu déja été tenté de faire un braquage ? 50 Tu fini en prison, serais tu tenté par une évasion ? 51 Imagine quelle serait ta situation en prison, le dominant, le dominé, le je me tiens tranquille ? 52 Es tu fasciné par certains grand criminels du style Jacques Mesrine ? 53 En temps de guerre serait tu un resistant ? collabo ? autre ? 54 As tu le bien en toi ? 55 Estime tu être une bonne personne ? 56 Ren tu des services dans ton entourage s'en rechigner ? 57 Tu en pense quoi de mon personnage préfèré de GoT, Jaime Lannister ? 58 Merle Dixon ? 59 La série The shield ? 60 Trouve tu fascinant l'ambiance de la serie Mad Men ? 61 Quels films compte tu aller voir au cinéma dans les prochaines semaines ? 62 Tu es au courant que Toulouse gagne toujours a Brest (en foot) ? 63 Un film Crows Zero 3, tu en pense quoi ? (vue le niveau des 2 premiers cela va être dur de faire mieux) 64 Serizawa ou Genji ? 65 As tu toi aussi le beau coffret regroupant les deux films ? 66 Batman es t'il pour toi le plus culte des heros ? 67 Tu mange quoi se soir ? 68 Ton style de resto favoris ? 69 Beau chiffre pour finir hein ? 70 Et ben non je continue 71 Le tournoi en cours dans le manga OP te fascine t'il ? Qui va le remporter d'apres toi ? 72 Li tu HxH ? Tu en pense quoi de Neferupito ? Edit: Mince deja posé 73 Tu as quoi comme ecran de TV ? taille ? 74 Es toi tu mesure combien ? 75 Pour un pari te raserais tu le crane a blanc ? 76 Pour un autre pari sauterais tu a l'eau habillée ? 76' Aime tu nager ? 76' Aime tu la mer ? 77 Voila je m’arrête la. bonne soirée et merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 1 Les derniers mangas que tu as commencés ? 2 V'as-tu lire HXH ? 3 As-tu des mangas en vu ? 4 Sortit des scans de cette semaine mardi, super bonne nouvelle ? 5 Crocodile aka Neferupitô ne pose-t-il pas un peu les mêmes questions à tout le monde ? 6 Les trois premiers groupe sur le topic des évaluations ont durées trois jours, tu ne trouve pas ça un peu court ? 7 Quel sera le prochain groupe ? 8 T'es-t-il déjà arriver au moment de commencer un examen d'avoir envie d'aller au toilette ? 9 Pour finir, un petit mot sur Ino' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bull 1 Yoh, Salam Aleikum ! Cava ? Salam ! ça va, mal au ventre ce soir, mais bon. 2 Uzu ? pas Uzi ? classe comme nom hein ? J'adore même 3 Abd el Kader, tu le connais ? Mon deuxième prénom y ressemble fortement. 4 Dommage qu'on ne parle pas Algérie de période Romaine, en voyant les nombreux cités romaines en Algérie, Algérie est l'un des pays Africain très riches en monument ! Effectivement, mais y en a encore beaucoup des monuments. 5 Je vois que ta famille n'est pas la seule, ma cousine que je considère comme ma soeur est en couple avec un juif, et ses parents ne veulent pas la voir. J'ai pensé que les juifs sont mieux acceptés par rapport aux Blacks et les Magrébins. Apparement non... Non et tu sais très bien pourquoi. Les gens qui sont réellement impliqués dans la religion etc. reviennent sur les écrits (Coran et Torah) où certaines choses sont stipulées. Mais à côté de ça, le conflit connu de tous entre les deux parties ne fait qu'augmenter la haine. 6 Tu es allé au Maroc ? Mon père me dit que les Marocaines avec les Afars d'Ethiopie sont les femmes la plus charmante de continent Africain, c'est vrai ca ? Je ne suis jamais allé au Maroc, alors je te le demande. Hm, à l'époque, j'étais petit ... je n'ai pas vraiment jeté mon regard sur les femmes ... mais je vais bientôt me rattraper. 7 Tu n'es pas allé au Japon, dommage, je te conseille de visiter Osaka-Namba, la nuit, ca ressemble bcp à Toulouse à part les néons, ville jeune et fétarde. Ou alors Shibuya. Je te déconseille roppongi, trop de pb.... Arf, le problème est qu'on est 6 dans ma famille ... au final, un seul billet est déjà relativement cher, alors 6, je n'imagine pas ... Mais même sans ça, me concernant, je n'ai pas assez d'argent de côté pour me permettre un tel voyage et même si mon père se décidait à me l'offrir, il ne me laisserait pas aller seul dans un pays aussi vaste pour le moment. 8 Tu sais que j'apprécie bcp la mentalité Toulousaine ! Ils sont très ambitieux, peut etre le Rugby ST a bcp influencé la ville. Les Toulousains sont très gentils et très accès sur la politesse, c'est un fait, à côté de ça, les soirées du côté de St Pierre etc. on voit que les citoyens sont très solidaires entre eux. Tu sympathises avec tout le monde. 9 Tu vas des fois à Ernest Wallon ? Si, mais j'y suis allé qu'une fois. Je ne suis pas fan de rugby : 10 Combien de fois que ST a gagné la Coupe d'Europe, Heineken Cup ? Je sais qu'on est quadruple champion d'Europe ... 11 Pourquoi on dit la ville Rose ? Tout simplement parce beaucoup de ses bâtiments et monuments sont construits avec du matériel traditionnel local, comme la brique ou la terre cuite. Or ces deux matériaux ont une couleur rosée, presque rouge parfois. 12 Plutot de retourner en Algérie, pourquoi tu ne vas pas un petit tour au Sénégal pour être tranquille ? Non pas à Dakar, plutot à Saint Louis ! Hm, le choix ne m'appartient pas ... 13 Quel est ton rêve le plus cher ? Ne pas être dans le besoin et de façon continuelle, c'est valable pour mes proches. 14 Je n'aime pas les dattes, et toi ? Jamais goûté, ça me fait penser aux cafards du bled, honteux ce que je dis quand on sait que notre prophète rompait son jeûne avec ça, mais bon ... 15 J'aime bien la cuisine algérienne mais par pitié pas de raisin sec, c'est degue, on dirait crotte de mouton ou de chèvre.... Je déteste aussi, tchek mon pote ! 16 Quelle est la capitale de MAroc ? Casablanca 17 VF de Shonan Junai Gumi, c'est ? Passable, de toutes les façons, la VF de GTO est très réussie et celle de YGTO est potable elle aussi. 18 Young GTO, c'est nul comme nom, Pika ne peut pas trouver autre chose que ca ! Tu n'es pas d'accord ? Boarf, c'est pour mettre directement dans le bain le lecteur qui jetterait des regards dans une librairie, je pense. 19 Les oeuvres de Rumiko Takahashi, qu'est ce que t'en pense ? Je ne connais pas ! 20 Tu aimes Ranma ? Je ne connais pas non plus ! 21 Tu aimes danser ? Tu danses bien ou bien bien ou mal bien ou nul de chez nul ? lol Je danse que quand je suis bourré, mais je gère globalement, après, ça reste du simple mouvement de hanches, bras etc. 22 Tu bois quoi au boite ? Vodka Tonic au citron ? Voda RedBull, Mojitos Royale, Whisky Coca. 23 Normalement, quand on est musulman on n'a pas le droit de boire l'alcool... Je sais, mais c'est très rare encore une fois quand je vois ... 24 Bayen Munchen domine totalement Barca, de 3 à 0 à 75èm min. Quel pied ! tu mates le foot ? Je guette, je connais les bases et la majorité des clubs etc. mais je ne suis pas le fan qui regarde tous les matchs et qui suit le truc à 100%. 25 j'espère que mes quetions ne te font pas chier ! Pas le moins du monde ! _________________ Ino' ! 1.Quel est ton personnage préféré dans Beelzebub ? Shinta Natsume. Je ne vais pas te spoil, mais disons simplement qu'il cache bien son jeu. Il s'annonce énorme ! Sinon, Kanzaki, j'adore. 2.Compte tu te coucher tard ? Je crois que oui ! 3.Crois tu qu'un jour Kishi arrivera à gérer correctement ses personnages féminins ? On est déjà à la fin, ça lui laissera vraiment un laps de temps très court pour rattraper ça ... 4.On est bien d'accord, que Tobi soit en réalité Obito est totalement incohérent et ridicule ? Hm, incohérent, je ne sais pas si c'est le mot adéquat, mais disons que ça manque de surprise etc. oui et c'est pour ça que c'est ridicule, il recycle trop de choses le Kishimoto. 5.Quel est selon toi le manga dans lequel les personnages féminins sont le mieux mis en avant ? Beelzebub, One Piece, Bleach, Tenjo Tenge 6.Ton personnage favoris dans Tenjo Tenge ? Soichiro ! Totalement badass ! 7.Un combat épique tout manga confondus selon toi ? Tenjo Tenge justement, dommage qu'il ne soit pas aussi reconnu que les cadors représentant le genre Shônen. 8 Le combat de tes rêves opposant deux personnages de mangas différents ? Marco vs Itachi 9.As-tu lu ou lis tu Yuyu Hakusho ? Nop ! 10.Même question pour Saint Seiya ? Non plus, mais je connais un minimum ! 11.Après une journée éreintante, t'as mal au dos, aux jambes, tu tiens à peine debout, t'as des sacs pleins les mains, tu prends le bus pour rentrer chez toi, mais il ne reste qu'un siège, tu t’assoie ou tu laisse la place à la personne âgée qui est montée dans le bus en même temps que toi ? Beh, honnêtement, si elle me demande, oui, si non, beh je reste où je suis ... Il faudrait pas non plus assister les personnes âgées, elles n'aiment pas ça non plus. 12.Selon toi que faudrait-il pour que la section Naruto regagne son superbe ? Que le manga redevienne lui-même ce qu'il était auparavant. 13.Le personnage que tu aimes le moins dans One Piece ? Y en a beaucoup. Oda est un génie pour renouveler son univers, mais en terme de design etc. il est capable de faire beaucoup de m .... donc franchement, le premier qui me vient en tête, c'est Hody. 14.TPMP est une émission formidable, n'est-il pas ? Ne trouve tu pas qu'ils abusent avec ce pauvre Louvin avec tous ces sosies ? Mais en même temps c'est drôle, n'est-ce pas ? Le sosie trouvé sur NRJ12, il était quand même mortel ... 15.T'est plutôt pas mal, tu doit recevoir pas mal d'avances des filles ? des mecs? Des deux côtés, oui ... 16.Pas terrible mes question n'est-ce pas ? Pas très inspiré ce soir.... Y a pas de soucis ! _______________________________ 42 White widow ? Et oui !! Mais ma préférée, c'est la Purple. 43 Ta pointure ? 43, t'es trop fort Croco. 44 Tu vas faire des festivals cet été ? Je ne sais pas, je pense pas. 45 Cite moi les meilleurs concerts que tu as pu y assister ? NTM, pour toutes les feuilles filées lors du concert et l'ambiance surdingue. 46 Il y a Rammstein qui passe pas loin de chez moi en juillet. Tu aime ? Aimerais tu les voir sur scene ? Alors, ça dépend, il doit y en avoir que deux ou trois que j'apprécie vraiment ... 47 Un concert que tu révérais de voir ? Daft Punk ! 48 As tu déja volé quelque chose ? quoi ? Oui, comme beaucoup j'imagine. Roh, des cartes Pokémon à 'TATI' ... au final, le mec de la sécurité m'avait vu et ne m'avait rien dit. 49 As tu déja été tenté de faire un braquage ? Non ! 50 Tu fini en prison, serais tu tenté par une évasion ? Tout le monde a envie de s'évader de ce lieu, maintenant, les risques etc. non, je ne le ferai pas. 51 Imagine quelle serait ta situation en prison, le dominant, le dominé, le je me tiens tranquille ? Avec ma tête, on va me chercher des cross, c'est sûr ... donc le je me tiens tranquille. 52 Es tu fasciné par certains grand criminels du style Jacques Mesrine ? Il avait quand même des grosses cojones le type. Fasciné par son histoire, oui. 53 En temps de guerre serait tu un resistant ? collabo ? autre ? Un résistant. 54 As tu le bien en toi ? J'ai le fluide .... 55 Estime tu être une bonne personne ? Je pense que oui ... 56 Ren tu des services dans ton entourage s'en rechigner ? Sans râler, dès fois, dès fois non. 57 Tu en pense quoi de mon personnage préfèré de GoT, Jaime Lannister ? Je ne connais pas encore. 58 Merle Dixon ? Who is it ? 59 La série The shield ? Pas trop fan ! 60 Trouve tu fascinant l'ambiance de la serie Mad Men ? Je ne connais pas ! 61 Quels films compte tu aller voir au cinéma dans les prochaines semaines ? Iron Man 3 ! 62 Tu es au courant que Toulouse gagne toujours a Brest (en foot) ? Oui, mais notre club de foot est très moyen. 63 Un film Crows Zero 3, tu en pense quoi ? (vue le niveau des 2 premiers cela va être dur de faire mieux) Explode va sortir, pas de 3 en prévision malheureusement. 64 Serizawa ou Genji ? Genji, un vrai type. 65 As tu toi aussi le beau coffret regroupant les deux films ? J'ai le deux en Blu Ray ! 66 Batman es t'il pour toi le plus culte des heros ? Non, Wolverine l'est, même si ce n'est pas vraiment un 'héros'. 67 Tu mange quoi se soir ? Des pâtes au saumon et j'ai grignoté des pépitos y a 30 minutes. 68 Ton style de resto favoris ? Asiatique ! <3 69 Beau chiffre pour finir hein ? ça me rappelle surtout que je n'ai rien fais depuis quelques semaines ... 70 Et ben non je continue 'foiray ! 71 Le tournoi en cours dans le manga OP te fascine t'il ? Qui va le remporter d'apres toi ? Bof, trop de protagonistes inintéressants, si y a bien truc que je déplore à ce manga, c'est cette fâcheuse tendance à vouloir créer X personnages. Franchement, ça surabonde l'intrigue et on aura forcément des moments ennuyeux à cause de ça ... et c'est pas comme si l'arc HP et PH étaient des perles en ce qui concerne le contenu et les combats. Sinon, je prie tous les jours pour que Marco déboule et fasse quelque chose. 72 Li tu HxH ? Tu en pense quoi de Neferupito ? Edit: Mince deja posé Je ne lis pas/plus. 73 Tu as quoi comme ecran de TV ? taille ? Un écran Phillips 3D, 157cm' je crois, enfin, dans le salon. 74 Es toi tu mesure combien ? 1m83 ! 75 Pour un pari te raserais tu le crane a blanc ? Qu'ils meurent ! 76 Pour un autre pari sauterais tu a l'eau habillée ? Pourquoi pas ! 76' Aime tu nager ? J'adore, mais j'ai les oreilles très sensibles, du coup, j'ai souvent des otites ou les oreilles bouchées. 76' Aime tu la mer ? Je suis plus montagne, mais j'adore la mer aussi. __________________________ Fofo 1 Les derniers mangas que tu as commencés ? Je me tâte pour Assasination Classroom. 2 V'as-tu lire HXH ? Flemme mon gars 3 As-tu des mangas en vu ? Voir question 1 ! 4 Sortit des scans de cette semaine mardi, super bonne nouvelle ? Boarf, vu leurs contenus pour la plupart ... 5 Crocodile aka Neferupitô ne pose-t-il pas un peu les mêmes questions à tout le monde ? ça ne me dérange pas 6 Les trois premiers groupe sur le topic des évaluations ont durées trois jours, tu ne trouve pas ça un peu court ? Même moins, je crois. Disons que j'attends toujours au moins 25 évaluations pour avoir une moyenne condensée cohérente, ça dépasse toujours, le minimum pour l'instant, je crois que c'est 30 et le maximum 40. Vu la tête des groupes, ça me fait plaisir puisqu'on est loin des gros gros personnages et qu'on a déjà un très haut taux de participation. Ensuite, j'arrête surtout quand je vois que les notes ne bougent pas du tout la moyenne du mec, du coup, ça ne sert à rien de s'attarder trop longtemps. 7 Quel sera le prochain groupe ? Le dernier groupe pour avoir les meilleures bases possibles => Les 4 du son et j'espère que vous serez nombreux pour ce groupe. Il est décisif et capital pour la cohérence du tableau ! 8 T'es-t-il déjà arriver au moment de commencer un examen d'avoir envie d'aller au toilette ? Non ! Je suis un nonchalant de la vie et je suis très souvent détendu pour certaines raisons ... 9 Pour finir, un petit mot sur Ino' ? Je n'ai rien contre lui, mais il sait que j'ai déploré certaines choses à son égard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oula, vous avancez vite ici! Junken ! Hmmmm, je suppose que tu connais le sacrilège que tu viens de commettre!Change tout de suite mon pseudo ^^ ! 1.Alors le match de ce soit, c'était une véritable correction de football ^^, qu'est-ce que t'en penses ? 2.Penses-tu vraiment qu'il puisse y avoir un espoir qu'un parti (politique) puisse faire remonter le pays ? 3.Qu'est-ce que t'a penser du gif de Onizuka avec Marco ^^ ? 4.Essaie de faire un pronostic du match du Real Madrid demain face à Dortmund ? 5.Es-tu ouvert d'esprit sur tout ? 6.As-tu des principes que tu pourrais nous faire partager ? 7.Dans les moments durs, qu'est-ce qui t'amène à relever la tête ? 8.Les mauvais moments sont à double tranchant ils peuvent forgés une personne, tout comme ils peuvent la détruire, penses-tu qu'il soit fondamental de passer par des échecs, pour atteindre une certaine maturité ? 9.Le débat sur le topic du tournoi mondial m'a un peu fait rire, il profite du fait que Itachi soit populaire pour revenir sur sa victoire contre Bee , alors qu'il savait très bien qu'il y' aurait plus de votes que de commentaires et profite que Bee à juste 3 commentaire de plus pour revenir sur la crédibilité (tout en décrédibilisant les commentaires pour Itachi) de sa défaite, que penses-tu de cela et d'après toi, quel aurait été le déroulement du combat dans le manga ? 10.Que penses-tu des blondes ? Ah oui, n'essaie même pas de mettre Junkie à la place, tu risquerais d'en subir les conséquences et d'avoir des représailles !Bon sur ceux, à la prochaine dans une section du forum!Excellent avis sur Cristiano Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 14 Je n'aime pas les dattes, et toi ? Jamais goûté, ça me fait penser aux cafards du bled, honteux ce que je dis quand on sait que notre prophète rompait son jeûne avec ça, mais bon ... loool Excellent ! 16 Quelle est la capitale de MAroc ? Casablanca Eh non, c'est Rabat ! Marrant, beaucoup gens pensent que c'est Casablanca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pas mal les questions de Kirua Junkie 5 Crocodile aka Neferupitô ne pose-t-il pas un peu les mêmes questions à tout le monde ? Bon aller je vais quand même y aller jusqu'a 100 77 Mont 'ra mat ganit? 78 Pense tu que le monde se porterait mieux sans toutes les religions ? 79 As tu déjà pensé a t'engager dans l'armée ? 80 Aimerais tu piloter un avion de chasse un jours ? 81 Quesque tu en pense des tests salivaires ? 82 Quand tu dis a gauche, tu veux dire a gauche toute ou a gauche molle ? 83 Cite moi les 3 personnages politiques que tu n'aime pas ? 84 Tu iras voté en 2017 ? 85 As tu de l'humour ? 86 Un peut d'humour, A ne pas prendre au 1° hein: Quesque tu en pense de la futur réplique qui va claquer dans les cours d'écoles: "Nique ta mère !" - "Raté j'ai deux papas." ? (on me la fait se matin au taf ça ma fais rire. ) 87 Le programme de ta journée ? 88 Pourrais tu tout claquer du jours au lendemain dans ta vie ? 89 Pour une femme changerais tu ? 90 Dans une relation tu es plus le dominant, le dominé ou a pars égal ? 91 As tu déja fréquenté intimement une cougar ? 92 L'amitié forte es t'elle possible entre un homme et une femme sans que cela ne finisse au lit un jours d’après toi ? 93 As tu une meilleur amie ? 94 Combien de personnes dans ton entourage considère tu vraiment comme de vrais amis ? 95 Es tu rancunier ? Es tu un bon médiateur ? 96 Pardonnerais tu une infidélité? 97 Tu t'es déjà battu ? 98 Champion du monde!! En juillet 1998 le jours de la finale tu fessais quoi ? 99 Comment as tu fais pour passer a coté de Walking dead et GoT ? 100 tu pensais que quelqu’un aller te posé 100 questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon, on ne se connaît pas, mais on va faire comme! 1- « Je suis libre donc je suis seul. » Que penses-tu de cette citation? 2- Est-ce que toi aussi tu t’es mis à saliver en arrivant dans la ville pâtisserie dans Baten Kaitos? 3- Connais-tu Valkyrie Profile? 4- Tant que je n’aurai pas la réponse à cette question, je continuerai de la poser de temps en temps : quel est, en cinq mots en français (ou en trois mots en latin), la formule paradigmatique qui exprime le solipsisme cartésien? 5- Tuer un animal, est-ce attenter à l’œuvre de la création? 6- Je ne suis pas familier de la section Naruto. Tu m’expliques ce que c’est que ton équipage (vous faites quoi, etc)? 7- La cinématique d’introduction de Baten Kaitos est géniale, non? Digne d’une bande-annonce de film. 8- « La vie est une grande comédie dont le monde est la scène. » Que penses-tu de cette citation? 9- Lorsqu’un(e) inconnu(e) te fait des avances, ça te fait plaisir ou tu as juste l’impression de n’être réduit qu’à ton corps? 10- Penses-tu que Griffith soit gay, ou c’est plus compliqué que ça? 11- Lis-tu des manhwa? Si oui, lesquels, et sinon ça ne te tente pas? 12- Tu as dit que Naruto était devenu un prêtre. Penses-tu qu’il soit pour ou contre la mariage homosexuel? 13- Quelle vision des femmes ressort selon toi du manga Fairy Tail? Qu’une femme peut aussi être forte, ou qu’elles ne sont rien de plus que des objets de désir? 14- Chien ou chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 1 Pas d'image pour les quatre du son ? Mais c'est quoi cette bande de fainéant ! 2 Ton perso préféré de Beelzebub est Natsume, pourquoi ? 3 Penses-tu qu'il est plus ou moins fort que Tojo ? 4 Et que Himekawa (attention, il faut avoir lu le scan d'aujourd'hui pour pouvoir répondre) ? 5 Tu as déjà eut un ongle incarné ? 6 Ton fruit préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut @Uzu' 1) J'ai pu constater que tu avais de beaux cheveux. Leurs voues tu un culte ? 2) Qu'arrive t-il à la personne qui de bon matin aimerait te toucher les cheveux pour te dire "salut l'ami" ? 3) Tu es venu ado sur ce fofo et aujourd'hui tu es une jeune adulte, tu te sens pas trop vieux ? 4) A l'époque quand tu étais plus jeune tu m'avais dit que tu aimerais voir un broly SS3 dans les jeux videos. Je t'avais répondu durement que cela entacherai la légende du guerrier millénaire et qu'il y en avait marre des délires non officiel et absurde de jeunes. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'avec ton grand âge, c'est à ton tour de devenir un peu plus dur avec les jeunes et leurs délires sur l'univers d'un manga. Tout ça pour dire est-ce que toi aussi, tout comme moi, tu vas devenir un vieux ronchon ? lol 5) Lis tu aussi BD et comics ? Si c'est le cas, lesquels et quelles genres ? 6) Ca te dirait pas de venir changer ton match nul et choisir un personnage de l'affiche Bee Vs Itachi ? Histoire de les départager. 70,5 Vs 71 pts. 7) Le topic sur les évaluations démarre pas trop mal, qu'est-ce que tu en penses ? A plus dans le bus, a bientôt dans le métro, sont elles des expressions ringardes ? Merci pour tes réponses et à bientôt sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Kirua ! 1.Alors le match de ce soit, c'était une véritable correction de football ^^, qu'est-ce que t'en penses ? Je n'ai pas regardé, mais j'avais l'application Match Direct et ses notifications importantes sur mon portable. Une belle correction visiblement et qui prouve que le Barça commence véritablement à 'chuter'. 2.Penses-tu vraiment qu'il puisse y avoir un espoir qu'un parti (politique) puisse faire remonter le pays ? Je pense, oui et j'espère que ça arrivera. 3.Qu'est-ce que t'a penser du gif de Onizuka avec Marco ^^ ? Pfiou, ça fait longtemps, c'est de la corruption, à l'époque, c'était pour dissuader les gens de voter Marco au lieu de Franky, au final, le cyborg a mangé une belle branlée. 4.Essaie de faire un pronostic du match du Real Madrid demain face à Dortmund ? Absolument pas doué là-dedans, mais je table au moins sur 2-0 pour le Real. Ils sont chauds, très chauds. 5.Es-tu ouvert d'esprit sur tout ? Oui, pratiquement tout et il le faut bien puisque je cherche une partenaire qui l'est aussi. 6.As-tu des principes que tu pourrais nous faire partager ? Hmm, j'en ai beaucoup ... le premier, ne jamais se laisser marcher dessus, même par un supérieur hiérarchique par exemple. Après, y a l'art et la manière de, justement, ne pas se laisser faire. 7.Dans les moments durs, qu'est-ce qui t'amène à relever la tête ? Je ne sais pas, je relativise et ça dépend de ce que tu entends par moments durs. 8.Les mauvais moments sont à double tranchant ils peuvent forgés une personne, tout comme ils peuvent la détruire, penses-tu qu'il soit fondamental de passer par des échecs, pour atteindre une certaine maturité ? Complètement, à moins d'avoir toujours suivi une ligne directrice pendant X années, on se retrouve tôt à tard face à cette situation. La plus fréquente pour les garçons, c'est quand ils tombent amoureux et se prennent un revers lors d'une rupture, par exemple. Concrètement, ça peut te détruire une année scolaire ce truc. Enfin, après, tu grandis et tu vois que y a des choses bien plus graves quoi. 9.Le débat sur le topic du tournoi mondial m'a un peu fait rire, il profite du fait que Itachi soit populaire pour revenir sur sa victoire contre Bee , alors qu'il savait très bien qu'il y' aurait plus de votes que de commentaires et profite que Bee à juste 3 commentaire de plus pour revenir sur la crédibilité (tout en décrédibilisant les commentaires pour Itachi) de sa défaite, que penses-tu de cela et d'après toi, quel aurait été le déroulement du combat dans le manga ? Mouarf, Itachi c'est comme Minato, l'auteur a présenté ces deux personnages de façon unique et ce sont les personnages préférés -majoritairement- des lecteurs, de ce fait, les débats avec eux sont toujours houleux ... Moi, j'ai tablé sur un match nul. L'auteur ne fera jamais en sorte que l'un des deux se fassent OS puisqu'ils représentent chacun l'élite et que dans tout Shônen qui se respecte, une fois qu'un personnage a atteint un certain niveau de puissance, il ne paraîtra jamais ridicule dans une confrontation avec un autre du même niveau -même si ce dernier a en effet la possibilité de OS- ou bien même contre quelqu'un de bien plus fort. 10.Que penses-tu des blondes ? J'adore, ma copine actuelle est blonde. ^^ _________________________ Cloclo Bon aller je vais quand même y aller jusqu'a 100 77 Mont 'ra mat ganit? J'ai cherché sur google, c'est breton! 78 Pense tu que le monde se porterait mieux sans toutes les religions ? Non, certaines personnes ont besoin d'avoir des croyances etc. 79 As tu déjà pensé a t'engager dans l'armée ? Oui. 80 Aimerais tu piloter un avion de chasse un jours ? Je voulais faire ça ... quand j'avais 6 ans? 81 Quesque tu en pense des tests salivaires ? Indifférent. 82 Quand tu dis a gauche, tu veux dire a gauche toute ou a gauche molle ? Ahah, à gauche normale ! 83 Cite moi les 3 personnages politiques que tu n'aime pas ? Sarkozy. JM Le Pen. Marine Le Pen. 84 Tu iras voté en 2017 ? Bien sûr. 85 As tu de l'humour ? Friand d'humour ! 86 Un peut d'humour, A ne pas prendre au 1° hein: Quesque tu en pense de la futur réplique qui va claquer dans les cours d'écoles: "Nique ta mère !" - "Raté j'ai deux papas." ? (on me la fait se matin au taf ça ma fais rire. ) Mdr ! Franchement, j'adore ! 87 Le programme de ta journée ? Je devais aller au consulat, régler les papiers militaires pour l'Algérie etc. mais j'ai eu la flemme. Donc, dans mon lit, sur facebook, entrain de regarder un film et SMS avec ma chérie. Bref, journée de geek un peu. 88 Pourrais tu tout claquer du jours au lendemain dans ta vie ? Hm, si c'est d'un point de vue financier, sûrement, puisque je suis un acheteur compulsif, c'est possible ... enfin, je ne sais pas. 89 Pour une femme changerais tu ? Oui, mais j'estime que je suis vraiment bien comme je suis ... enfin, on me reproche juste de me vexer trop rapidement et d'être un peu trop sensible. C'est pas encore les 'pires' défauts. 90 Dans une relation tu es plus le dominant, le dominé ou a pars égal ? Hm, ça dépend, j'ai déjà été les trois. 91 As tu déja fréquenté intimement une cougar ? Ahahah, plus d'une fois ! Pour ceux qui vont au Casino sur Toulouse et au Samourai, c'est l'endroit préféré des femmes 'âgées'. J'en ai déjà attrapé à une soirée. Bon, j'ai pas fini au pieu, mais on m'a proposé. Donc, j'en suis resté aux bisous etc. 92 L'amitié forte es t'elle possible entre un homme et une femme sans que cela ne finisse au lit un jours d’après toi ? Oui. Si ce sont deux personnes qui se connaissent depuis longtemps, c'est possible. Après, s'il y a une attirance physique, c'est pas forcément une raison pour que les deux 'couchent ensemble'. Il faut voir si les deux individus ont pu faire 'le mur' par rapport à ça et à s'apprécier en tant qu'amis. 93 As tu une meilleur amie ? Yes ! 94 Combien de personnes dans ton entourage considère tu vraiment comme de vrais amis ? 4 ! 95 Es tu rancunier ? Es tu un bon médiateur ? Rancunier, ça dépend pour quelles raisons. Médiateur, oui, je calme souvent les gens quand ça part loin. 96 Pardonnerais tu une infidélité? Non. 97 Tu t'es déjà battu ? Oui ... 98 Champion du monde!! En juillet 1998 le jours de la finale tu fessais quoi ? Je ne sais plus, je me souviens de rien, rien de ce qui s'est passé quand j'avais - de 10 ans. ^^ 99 Comment as tu fais pour passer a coté de Walking dead et GoT ? Je ne sais, manque de temps ... 100 tu pensais que quelqu’un aller te posé 100 questions ? Non ! Merci d'avoir pris la peine de me questionner jeune Shichibukai ! ___________________________ Hello Kitty, toi je t'apprécie déjà ! 1- « Je suis libre donc je suis seul. » Que penses-tu de cette citation? Fausse. Tu n'es pas forcément obligé d'être seul pour être libre. Même si tu peux l'être, évidemment. 2- Est-ce que toi aussi tu t’es mis à saliver en arrivant dans la ville pâtisserie dans Baten Kaitos? Ahah, et comment !!!! Tu m'as donné envie d'y rejouer, je vais donc rallumer la Wii et insérer le jeu. 3- Connais-tu Valkyrie Profile? Oui et complètement fan ! 4- Tant que je n’aurai pas la réponse à cette question, je continuerai de la poser de temps en temps : quel est, en cinq mots en français (ou en trois mots en latin), la formule paradigmatique qui exprime le solipsisme cartésien? .... What ? 5- Tuer un animal, est-ce attenter à l’œuvre de la création? Oui, complètement. 6- Je ne suis pas familier de la section Naruto. Tu m’expliques ce que c’est que ton équipage (vous faites quoi, etc)? Boarf, en gros, les plus anciens et les 'résistants' de cette section. 7- La cinématique d’introduction de Baten Kaitos est géniale, non? Digne d’une bande-annonce de film. Ahah, c'est clair. J'étais dégoûté au fur et à mesure de mon avancée, de voir qu'il n'y en aurait pas au cours du jeu à part celle d'introduction. 8- « La vie est une grande comédie dont le monde est la scène. » Que penses-tu de cette citation? Mmh, elle est plus ou moins vraie. 9- Lorsqu’un(e) inconnu(e) te fait des avances, ça te fait plaisir ou tu as juste l’impression de n’être réduit qu’à ton corps? Beh, ça serait te mentir que de dire que ça ne me fait pas plaisir ... donc oui, ça fait plaisir et je pense que tout le monde est dans ce cas. ^^ 10- Penses-tu que Griffith soit gay, ou c’est plus compliqué que ça? Tu dois dire ça par rapport à l'apparition d'un certain personnage d'un certain volume et de sa fameuse phrase qui peut prêter à confusion. Non, je ne pense pas qu'il soit gay, mais clairement pas ! 11- Lis-tu des manhwa? Si oui, lesquels, et sinon ça ne te tente pas? Malheureusement, pas trop 'bande dessinée', même si ça garde un côté 'manga'. 12- Tu as dit que Naruto était devenu un prêtre. Penses-tu qu’il soit pour ou contre la mariage homosexuel? C'est limite s'il irait pas faire une .... à Sasuke. 13- Quelle vision des femmes ressort selon toi du manga Fairy Tail? Qu’une femme peut aussi être forte, ou qu’elles ne sont rien de plus que des objets de désir? Les deux. Lucy et les autres gros boobs, objets de désir, Erza&Mirajane etc. femmes fatales aussi fortes que les hommes. 14- Chien ou chat? CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN ! Merci pour tes questions ! ______________________________ Foene ! 1 Pas d'image pour les quatre du son ? Mais c'est quoi cette bande de fainéant ! C'est cacaline .... 2 Ton perso préféré de Beelzebub est Natsume, pourquoi ? J'adore son chara-design et le fait qu'il n'a JAMAIS eu d'epic face ou autres moments le mettant dans une situation de stress. 3 Penses-tu qu'il est plus ou moins fort que Tojo ? Je parie mon pseudo etc. qu'il est beaucoup plus fort que Tojo et sûrement du level d'un Ogami. 4 Et que Himekawa (attention, il faut avoir lu le scan d'aujourd'hui pour pouvoir répondre) ? Oui, je ne spoil pas, mais nous n'avons jamais vu la force de Natsume, à chaque fois, il ne forçait pas et réglait le combat en une page. Récemment, on sait ce qu'il fait, en un seul mouvement, un tel fait la comparaison avec Tojo. 5 Tu as déjà eut un ongle incarné ? Non, mais j'ai déjà eu un truc super 'grave' à l'orteil droit. J'étais petit et c'était à la piscine municipale. Je m'apprêtais à sortir de l'eau par les escaliers donc je sprintais un peu en courant... et bam, je me suis éclaté l'orteil sur les escaliers ... avec la pression de l'eau etc. j'ai eu super mal, j'arrivais pas à poser le pied par terre et je pissais le sang. Même à l'heure actuelle, mon ongle est endommagé. 6 Ton fruit préféré ? La pomme ! ___________________ Shishui ! 1) J'ai pu constater que tu avais de beaux cheveux. Leurs voues tu un culte ? Ahahah, ma réputation n'est plus à faire ... Oui, enfin, pas un culte, mais j'en prends soin. 2) Qu'arrive t-il à la personne qui de bon matin aimerait te toucher les cheveux pour te dire "salut l'ami" ? 0:29 ! 3) Tu es venu ado sur ce fofo et aujourd'hui tu es une jeune adulte, tu te sens pas trop vieux ? C'est clair, ça me choque quelque part ... comme quoi, MF, c'est vraiment un forum pas comme les autres. 4) A l'époque quand tu étais plus jeune tu m'avais dit que tu aimerais voir un broly SS3 dans les jeux videos. Je t'avais répondu durement que cela entacherai la légende du guerrier millénaire et qu'il y en avait marre des délires non officiel et absurde de jeunes. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'avec ton grand âge, c'est à ton tour de devenir un peu plus dur avec les jeunes et leurs délires sur l'univers d'un manga. Tout ça pour dire est-ce que toi aussi, tout comme moi, tu vas devenir un vieux ronchon ? lol P'tain, justement, c'est exactement ça, c'est comme toutes les théories fumeuses qu'on peut voir sur tel et tel qui pourraient maîtriser X jutsu ou X qui pourrait être X etc. M'enfin, je ne leur en veux pas, on est tous passé par là ... 5) Lis tu aussi BD et comics ? Si c'est le cas, lesquels et quelles genres ? Quand j'étais plus jeune et que j'allais tout le temps en Algérie, mon défunt oncle avait beaucoup de BD/comics liés à Spider Man, X-Men etc. donc je les lisais et encore aujourd'hui, il y en a beaucoup que je n'ai pas encore lu, mais je compte bien me rattraper. 6) Ca te dirait pas de venir changer ton match nul et choisir un personnage de l'affiche Bee Vs Itachi ? Histoire de les départager. 70,5 Vs 71 pts. Aahahahahaha, on va me traiter de pourri si je fais ça ! 7) Le topic sur les évaluations démarre pas trop mal, qu'est-ce que tu en penses ? Il démarre même très bien. Les forumeurs ont compris qu'on attaquait dabord les groupes 'légers' et malgré ça, il y a un taux de participation très élevé et j'espère que ça augmentera toujours plus ! Le groupe actuel est vraiment important, alors n'hésitez à venir poster vos notes ! A plus dans le bus, a bientôt dans le métro, sont elles des expressions ringardes ? Ahahah, tu m'as décroché un sourire. Non, enfin, elles me font rire moi ! Merci pour vos questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 De retour frere X) 1. Tu trouve pas que la majoritees des fans d'1995 sont des kikoos ou des bourges qui ne connaissent quasi-rien au rap ? Nan sans dec' moi qui ecoute de nombreux rappeurs de tous les horizons (quand meme pas X)) j'ai pu checker les fans et ceux d'1995 c'est du genre toujours la meme phrase : "1995 c'est trop du old school" ma question : "ouais genre old school comme qui ?" reponse "Bah Old school..." 2.Pac LE monument rap Us pour moi mais franchement ya d'autre talent la bas (de l'epoque ou de maintenant) Biggie, Nas, Wu Tang, Meek Mill, Kendrick, A$AP... N'es tu pas tente d'aller les ecouter ? 3. Te considere tu comme un forumeur emblematique ? 4. T'as vu la photo d'Onizuka (le forumeur) en mode Onizuka (GTO) ? Enorme ? 5. Ton prenom ? 6. Aimerais tu avoir des enfants ? 7. Si non pourquoi ? 8. Un top 5 des nouveaux forumeurs qui se demarquent des autres ? 9. Pose une question. 10. Zidane !!!! (Oui les deux dernieres ne servent a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 7- Si tu lis HxH, j'irai poster sur le Classement Naruto. Ou l'inverse. Ça marcherait ce genre de chantage ? 8- Ton film préféré ? (n'en tiens pas compte si elle a déjà été posée, c'est que je l'ai ratée...) 9- Ton actrice préférée ? (idem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furbiesless Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Hello Captain' 1/ Grand fan de Marco, je le suis également. Tu ne penses pas que cette coupe plutôt particulière le rend encore plus classe ? 2/ Quel personnage as tu regretté de ne pas voir intégrer les Mugi ? Et qui parmi les personnages récemment introduit pourrais tu voir dans l'équipage ? 3/ Tu trouves pas que Wolverine est trop mis en avant dans les films ? 4/ Ton avis détaillé sur Mayuri de Bleach ? 5/ Ton Top 5 Code Breaker ? 6/ Est ce que tu as lu Samurai Deeper Kyo ? Si oui un ou une préféré ? 7/ Le manga le plus drôle que tu es lu ? 8/ Celui qui t'as le plus surpris sur le plan scénaristique ? 9/ Les cinq personnages de manga que tu apprécies le moins ? 10/ Grosse question pour la fin : Si l'on associait le forum au monde de One Piece, qui seraient les 4 Empereurs, Les 3 Amiraux et l'Amiral en chef et qui seraient les 7 Capitaines Corsaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 1. Tu trouve pas que la majoritees des fans d'1995 sont des kikoos ou des bourges qui ne connaissent quasi-rien au rap ? Nan sans dec' moi qui ecoute de nombreux rappeurs de tous les horizons (quand meme pas X)) j'ai pu checker les fans et ceux d'1995 c'est du genre toujours la meme phrase : "1995 c'est trop du old school" ma question : "ouais genre old school comme qui ?" reponse "Bah Old school..." Hmm, c'est vrai, mais ça allait forcément arriver puisque ce groupe renouvelle un peu ce qui s'écoute depuis ces dernières années. 2.Pac LE monument rap Us pour moi mais franchement ya d'autre talent la bas (de l'epoque ou de maintenant) Biggie, Nas, Wu Tang, Meek Mill, Kendrick, A$AP... N'es tu pas tente d'aller les ecouter ? Oulah, alors tout ce qui est Asap Rocky, Kalifa etc. c'est à vomir. On dirait Oscar le squelette, mais en noir et qui passe son temps à être défoncé dans les clips, le tout entouré d'une pléthore de b****ch. Je déteste ce genre. 3. Te considere tu comme un forumeur emblematique ? Je ne sais pas, je cherche toujours à rendre la section Naruto aussi intéressante qu'avant etc. je pense que j'ai le mérite au moins d'essayer, donc voilà. 4. T'as vu la photo d'Onizuka (le forumeur) en mode Onizuka (GTO) ? Enorme ? Ahah, c'est un pro du montage ! 5. Ton prenom ? Lotfi ! 6. Aimerais tu avoir des enfants ? Oui ! 7. Si non pourquoi ? Le but de la vie n'est-il pas de se recréer entre nous et d'insuffler la vie à quelqu'un d'autre ? 8. Un top 5 des nouveaux forumeurs qui se demarquent des autres ? Pas vraiment 'nouveaux', mais qui se démarquent des autres => Kan' Dams67 Foene Draco Setna Après, y a Orochimaru, Nataniel, etc. mais bon, les 5 cités sont vraiment les plus 'actifs' et pour lesquels j'admire la quasi totalité de leurs posts. 9. Pose une question. Mouah je viens juste de me lever ... 10. Zidane !!!! (Oui les deux dernieres ne servent a rien) Grand joueur ! __________________ Erza 7- Si tu lis HxH, j'irai poster sur le Classement Naruto. Ou l'inverse. Ça marcherait ce genre de chantage ? Ahahahahah, non, ça ne marche pas ... non sérieusement, vient poster 'foiray ! 8- Ton film préféré ? (n'en tiens pas compte si elle a déjà été posée, c'est que je l'ai ratée...) Fight Club. 9- Ton actrice préférée ? (idem Nicole Kidman. _________________________________ 1/ Grand fan de Marco, je le suis également. Tu ne penses pas que cette coupe plutôt particulière le rend encore plus classe ? Si, ça le démarque totalement des autres ! 2/ Quel personnage as tu regretté de ne pas voir intégrer les Mugi ? Et qui parmi les personnages récemment introduit pourrais tu voir dans l'équipage ? Pour le moment, j'attends Jinbei ... ce n'est pas encore officiel, donc bon. Là, actuellement, j'en vois aucun. Je pense qu'il y en aura plus d'ailleurs. Oda a déjà du mal à gérer l'ensemble des Mugi. 3/ Tu trouves pas que Wolverine est trop mis en avant dans les films ? Arf, c'est le plus charismatique, alors forcément ... non, moi ce qui m'agace, c'est Hugh Jackman qui ne fait que régresser à chaque X-men. Ressembler à Wolverine, c'est bien, mais avoir un jeu d'acteur aussi 'mauvais', c'est nul. 4/ Ton avis détaillé sur Mayuri de Bleach ? Je déteste ce style de personnage. Fourbe, scientifique, Bankai horriblement laid etc. donc honnêtement, ça peut être long, mais ça serait très péjoratif ! 5/ Ton Top 5 Code Breaker ? 1-Heike. 2- Emperor. 3- Sakurachiko -je crois-. 4- Yuki. 5- Kouji. 6/ Est ce que tu as lu Samurai Deeper Kyo ? Si oui un ou une préféré ? Arf, j'ai vraiment zieuté ! 7/ Le manga le plus drôle que tu es lu ? GTO ! 8/ Celui qui t'as le plus surpris sur le plan scénaristique ? Pour le moment, Berserk. 9/ Les cinq personnages de manga que tu apprécies le moins ? 1- Danzô. 2- Oga. 3- Tenchihan. 4- Ussop. 5- Sakura. 10/ Grosse question pour la fin : Si l'on associait le forum au monde de One Piece, qui seraient les 4 Empereurs, Les 3 Amiraux et l'Amiral en chef et qui seraient les 7 Capitaines Corsaires ? Il risque d'y avoir de l'égocentrisme ! 3 amiraux => GRM, Starkk et Jon Snow. Amiral en chef => Kheops. 7 capitaines corsaires => Hancock, Erza, Doflamingo, Onizuka, Hordure, Jiraiya., Deen'. 4 empereurs => Uzu'&son équipage Crocodile, Mûu, Haricot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 On en remet une petite couche senpai 1- Auquel des capitaines corsaires ancien ou nouveau m'imagine tu ? 2 - Si tu ne devait faire qu'une chose, que ferais-tu ? : A : Tu sauve la vie de la Chèvre B : Tu deviens bras droit de Marco C : Tu trouve le One Piece 3 - D'ailleurs pour toi qu'est le One Piece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Jiji 1- Auquel des capitaines corsaires ancien ou nouveau m'imagine tu ? Arf, je pense que le but de la question était d'attribuer des 'grades' et pas nécessairement de faire une affiliation avec les personnages du manga ! A : Tu sauve la vie de la Chèvre Je hais la Chèvre. B : Tu deviens bras droit de Marco Non, je deviens Marco. C : Tu trouve le One Piece Je manque de volonté. 3 - D'ailleurs pour toi qu'est le One Piece Alors là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 On va tenter des questions plus longues alors =D 1 - Toi comme moi voulons des enfants plus tard, pour toi quel est l'âge idéal pour devenir parents ? Ou bien, l'âge n'est en soit pas le plus important, mais la priorité étant d'avoir une bonne situation, tant financière que de couple. D'ailleurs enfant avant ou après mariage ? 2 - Si j'ai bien compris tu es de Toulouse donc ? En fin d'année je prends un studio à Brive, tu compte bien en profiter pour m'offrir un pot de bienvenue n'est-ce pas ? 3 - Vu que la révélation d'Obito étant Tobi ne te plait pas ( comme à moi au passage ), tant qu'à faire ridicule et pas logique, juste pour le fun donc, tu aurais choisi qui ? 4 - Selon toi, Fumseck le phénix de Dumbledore est-il en réalité Marco, espionnant un tout autre univers que One Piece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 1) Déjà, bonsoir 2) On ne se connait pas vraiment mais j'ai l'impression d'avoir quand même un petit "avantage" sur toi, sachant que tu as posté pas mal de choses personnelles sur le topic des restes ou sur le topic des histoires amoureuses. Quel effet ça fait de savoir qu'une personne sait plus de choses sur toi que toi sur elle? 3) Plutôt quelqu'un de réservé IRL ou c'est juste sur le net que tu "racontes ta vie" (à défaut d'une autre expression, ce n'est pas une remarque méchante)? 4) L'ESC hein? J'ai passé le concours Passerelle pour rentrer en 3e année. On se verra peut être à la rentrée prochaine o/ 5) A part le rap français, qu'écoutes-tu comme autres genres de musique? 6) T'es un peu le dieu capillaire du fofo non? Même sans te connaître particulierement, j'ai entendu parler de ta coupe légendaire. 7) Déjà vu ton équipage IRL? As tu de profonds regrets? 9) Si tu pouvais être transporté dans un univers, que ce soit, littéraire, manga, film... lequel? et surtout, qui voudrais-tu être? 10) En vacances à ce que j'ai compris. Lever à 14h et tout... Profites et si t'es pas en vac... espèce de glandouilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 - Toi comme moi voulons des enfants plus tard, pour toi quel est l'âge idéal pour devenir parents ? Ou bien, l'âge n'est en soit pas le plus important, mais la priorité étant d'avoir une bonne situation, tant financière que de couple. D'ailleurs enfant avant ou après mariage ? Après le mariage et je ne sais pas s'il y a un âge idéal ... je pense comme toi, la priorité est d'abord de pouvoir assurer ceci un minimum. 2 - Si j'ai bien compris tu es de Toulouse donc ? En fin d'année je prends un studio à Brive, tu compte bien en profiter pour m'offrir un pot de bienvenue n'est-ce pas ? On va squatter St Pi' mon pote ! 3 - Vu que la révélation d'Obito étant Tobi ne te plait pas ( comme à moi au passage ), tant qu'à faire ridicule et pas logique, juste pour le fun donc, tu aurais choisi qui ? Franchement, j'en sais rien ... quitte à éviter le maximum d'incohérences possible, il fallait partir sur un nouveau personnage, en étoffant son background etc. 4 - Selon toi, Fumseck le phénix de Dumbledore est-il en réalité Marco, espionnant un tout autre univers que One Piece ? C'est une idée à exploiter ... Marco, agent double. _______________ Miss' 1) Déjà, bonsoir Lu ! 2) On ne se connait pas vraiment mais j'ai l'impression d'avoir quand même un petit "avantage" sur toi, sachant que tu as posté pas mal de choses personnelles sur le topic des restes ou sur le topic des histoires amoureuses. Quel effet ça fait de savoir qu'une personne sait plus de choses sur toi que toi sur elle? Beh rien et c'est une la raison pour laquelle je préfère m'exprimer sur un forum. 3) Plutôt quelqu'un de réservé IRL ou c'est juste sur le net que tu "racontes ta vie" (à défaut d'une autre expression, ce n'est pas une remarque méchante)? Ah ah ah ! Moi réservé IRL ? Je suis tout sauf ça ! Non, j'aime bien faire part de ce qui m'arrive, le topic des restes est là pour ça et le principe de l'ITW revient aussi à raconter sa vie quelque part. 4) L'ESC hein? J'ai passé le concours Passerelle pour rentrer en 3e année. On se verra peut être à la rentrée prochaine o/ Si tout se passe bien, espérons que ça soit le cas alors. Tu comptes donc t'installer sur Toulouse ? 5) A part le rap français, qu'écoutes-tu comme autres genres de musique? Je suis ouvert à tout. Escape The Fate, Rise Against, Sum 41, Daft Punk, Bloody B', Manafest etc. 6) T'es un peu le dieu capillaire du fofo non? Même sans te connaître particulierement, j'ai entendu parler de ta coupe légendaire. Probablement par l'intermédiaire du chan ? J'ai presque toutes les personnes avec qui tu discutes sur le chan sur mon FB ou alors je les connais depuis belle lurette, donc ça ne me surprend pas que tu aies entendu parler de moi. Sûrement ce ton Tonton ... Mais oui, quitte à avoir une réputation, autant qu'elle soit liée à mes cheveux ! 7) Déjà vu ton équipage IRL? Non, pas pour le moment, Trineor habite près de chez moi par contre et j'ai le numéro de certains d'entre eux. As tu de profonds regrets? Regrets antérieurs oui, mais actuellement, non. 9) Si tu pouvais être transporté dans un univers, que ce soit, littéraire, manga, film... lequel? et surtout, qui voudrais-tu être? Un univers à la Crows Zero. Personne, moi-même. 10) En vacances à ce que j'ai compris. Lever à 14h et tout... Profites et si t'es pas en vac... espèce de glandouilleur Je reprends le travail la semaine prochaine, alors je profite, car taffer de 9h à 20h30 et faire, par moment, la fermeture du magasin, c'est très épuisant et forcément, les répercussions se voient quand j'ai mes repos. PS : la présence et la participation active sur ce forum demandent aussi beaucoup d'investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Ainsi s'achève l'interview de Capitaine Uzu' ! Merci à lui d'avoir joué le jeu ! Un petit rappel, si vous avez changé de pseudo en cours de route, merci de me le signaler, histoire que je sache qui est qui. On passe sans plus tarder au prochain interviewé : Miss Dumbass® A vos questions les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Let's go Mario 1 - Bonsoir chat va bien ou cookitement bien ? 2 - Moi Arthur, toi Jane ? *sors* 3 - Quel est ton top trois Disney ? 4 - Le mariage pour tous étant passé, à quand l'officialisation de ton couple avec Nieuh ? 5 - Et pour ce qui est de l'adoption de votre enfant ? 6 - Et sinon plus sérieusement, sucré ou salé ? 7 - Plutôt cuistot ou client ? ( tu préfère manger ou préparer ) 8 - Une passion ? 9 - Pokemon pour toi c'est quoi ? 10 - Que pense-tu d'Harry Potter ? 11 - Qui est cochoun ? 12 - Tu as skype ? Si voui tu veux d'un Jiraya ? /SBAF/ bon je stop les edits *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Let's go 1- C'est quand le come-back de Cochoun ? 2- J'aurais droit un petit show ? 3- Hein comment tu pense que je serais graaaaave en manque? 4- Ton mot préférer in english please? 5-Les séries que tu regardes en ce moment? 6- Si tu devais me fare un top 3 de tes films préférer de Jim Carey? 7-Un top 3 de tes Disney préférer? 8 - Disneyland ou Parc Astérix? 9-Plutôt Mc Steamy ou Mc Dreamy?- 10- Je t'avais gardé une vidéo sur le chan. Tu en pense quoi ? http://www.youtube.com/watch?v=1I3aHCVWL3k 11- A quelle personnage de HP ressembles-tu? 12-Ton tome préférer ? 13-Ton dernier roman? 14- Quelle pays aimerais-tu visiteé? 15-Quelle pays as tu déjà visiter? 16- Ton petit péché mignon? 17- Vas tu reprendre ton pseudo Aless/Kyuubi? Arf grillée par Jiraya qui a posé quelqu'un que questions simillaires au miennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Mince, j'ai loupé Uzu' de peu... J'aurai bien voulu marquer mon come-back en l'interrogeant Alors, tout d'abord, bien le bonsoir, Miss Dumbass! 1 : Commençons par les règles de politesse élémentaires : Comment vas-tu, en cette belle soirée? 2 : Raconte-moi un peu qui tu es sur le forum! (Tes sections préférées, celles que tu as laissées tombées... Ton parcours forumique, si je puis dire! ) 3: J'ai remarqué que même si j'étais inscrit depuis décembre 2009 (3 ans et demi, déjà...), beaucoup de membres pouvant être qualifié de "Vieux de la vieille" ne me connaissent pas... Comment expliquerais-tu cela? (Ai pas envie de réfléchir par moi-même, bien que je crois déjà connaître la réponse!) 4: Ton manga préféré? 5: Ton personnage préféré dans ce manga? 6: D'où qu'il vient, ton pseudo? 7: Superstitieuse? 8: Je vois que tu portes le "logo" WAAPIYA Team, comme quelques autres forumeurs... Tu peux m'expliquer brièvement ce que ça veut dire? 9: What's your favourite animal? 10: Un instrument de musique? 11: L'autre jour, j'ai vu pour la première fois le film d'animation "Moi, moche et méchant". Je l'ai adoré. Toi, l'as-tu vu? Si oui, qu'en penses-tu? 12 : Complète cette célèèèèèbre citation "Salut les geeks, quoi de neuf sur la toile..." 13 : Si tu as répondu juste à la dernière question, quelle est ton "personnage" préféré de l'émission? 14 : Et c'est ici, assez-t'il tout étant, que nous nous quittons... Momentanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés