Quintessence Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Ça m'étonnerait, je me suis jamais co pour jouer en ligne sur la play. J'aimerais essayer pour voir le résultat mais c'est pas encore le cas donc non désolée ton stalker c'était pas moi Autant pour moi. J'hésitais entre toi et Donny (Si je ne me trompe pas une nouvelle fois). Je ne te signalerais pas alors. Quelques questions pour pas être HS. 1) Ton humoriste préféré ? 2) Le jour de la semaine que tu préféré (Lundi-Vendredi) ? 3) Connais-tu le célèbre best seller Dark Comedy Rich ? 4) Si tu devais jouer à "Motus" avec qui jouerais-tu : Ribery ou Nabila ? 5) Que penses tu de Melanchon ? 6) Pour la question 3 j'ai inventé le livre. C'était juste pour voir si tu dis la vérité ou pas. Yeux dans les yeux confirmes tu que tu n'as pas de compte en su... que tu n'as pas de double compte sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pas de souci 1) Ton humoriste préféré ? Florence Foresti ! 2) Le jour de la semaine que tu préféré (Lundi-Vendredi) ? Vendredi bien sur! Faudrait être maso pour aimer les autres et surtout le lundi oO 3) Connais-tu le célèbre best seller Dark Comedy Rich ? Pas le moins du monde 4) Si tu devais jouer à "Motus" avec qui jouerais-tu : Ribery ou Nabila ? ^^ Ribery! Apparemment Nabilla a un diplôme en langues (eehe tu m'étonnnes...) donc on va éviter même si je pense pas risquer grand chose ^^ Mais Ribery c'est sur que ça va être fun x) 5) Que penses tu de Melanchon ? Pas grand chose. Il cherche par tous les moyens de se faire remarquer vu que personne ne s'intéresse beaucoup au front de gauche... 6) Pour la question 3 j'ai inventé le livre. C'était juste pour voir si tu dis la vérité ou pas. Yeux dans les yeux confirmes tu que tu n'as pas de compte en su... que tu n'as pas de double compte sur le forum ? ah j'ai passé le test alors ^^ Les yeux dans les yeux, je n'ai jamais eu et je n'ai pas de double compte sur le fofo! Merci pour tes questions! C'est tout pour ce soir. Rendez vous demain très tard et merci à tous o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Hello Place à une interview sur le fil ! 1) Avril, le mois que déteste Spiderman ? 2) MJ ou Gwen ? 3) Le méchant le plus charismatique de Spiderman ? 4) Le moins charismatique ? 5) Alors pourquoi l'avoir choisi comme ennemi dans TAS ? 6) Les 4 films confondus, la scène que tu as préféré ? 7) Et la scène la plus ridicule ? 8 ) Un Spiderman sans Jameson est-il un vrai Spiderman ? 9) De quelle planète vient Spidey ? ( d'après lui-même dans Ultimate ) 10) Tu n'as pas honte d'encourager les déviances d'Erza en postant des photos de tournage d'Emma Stone ? 11) La mort qui t'a le plus attristé dans Harry Potter ? 12) Si tu possédais un elfe de maison, tu le libérerais ou tu en profiterais ? 13) Tu aurais rêvé d'avoir Aragog comme animal de compagnie ? 14) Le premier tome d'Eragon est l'un des livres que j'ai le plus détesté, quels arguments peux-tu donner pour me convaincre de lire les suivants ? 15) Pourquoi GrM n'assume-t-il pas son nanisme et a menti sur sa taille lors de son interview ? 16) Hormis Erza (qui est hors concours), quel membre du forum aurais-tu peur de rencontrer ? 17) Pourquoi tout le monde demande une photo à chaque interview ? 18) Ta réaction en voyant la série de 100 questions ? 19) Arrives-tu à retrouver à quels membres appartiennent tous les pseudos GoT ? 20) Lis-tu toutes les interviews ou seulement celles des membres que tu connais ? Merci pour tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ce n'est pas la devise de l'ile de france, voyons c'est juste celle de paris! Je suis de retour, tu as éviter quelques questions, j'espère bien que tu y répondras !J'ai de la chance que les interviewé répondent le soir cela me permet d'avoir le champ libre! 1.Apprends-nous ce que tu sais d'un trou noir ? 2.C'est moi, ou tu donnes l'impression de t'exprimer comme une vieille ^^ ? 3.Crois-tu aux extra-terrestres ? 4.Qu'est-ce qui t'a amené à t’intéresser à l'espace ? 5.Ou aimerais-tu vivre ? (Pays, région, ville …) 6.Le surnom Miss, ne te fais pas penser à l'expression que les dragueurs ''Made in china'' utilisaient ^^ ? 7.As tu remarquer que même si on est devenu plus nombreux, le forum est devenu moins actif avant, à qui la faute ? (sifflote) 8.Je vois depuis le début de l'interview des gens qui parlent de ça et quitte à passer pour un idiot, c'est quoi le chan ? 9.Penses-tu fonder une famille, plus tard ? 10.T'aimes les restes, hein ^^ ? (section) 11.Ahah,pris la main dans le sac!En faites, tu fais du copier/Coller donc cela ne sert à rien que je mette en gras mes questions?(serait-ce une question ou une affirmation et le point d'interrogation ne serait qu'une tromperie?) Et voilà, ce sera tout pour toi !Bonne chance pour les prochaines questions et merci pour tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Aless' chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! ♥ ♥ (attention folle furieuse en approche) 1 - Je ne savais pas que tu m'avais quitté, me souviens pas avoir été aussi collante 2 - /me s'en va en finir avec la vie... "non ! Ne me retiens pas Aless', laisse-moi partir !" 3 - By the way (oui je me mets à l'anglais), how your holidays are ? 4 - Bon, ça suffira pour aujourd'hui 5 - Sinon je voulais savoir comment tu arrivais à poster dans le futur > http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/26/13042601454425409.png 6 - Ton jeu télévisé favori ? 7 - "Top ! Je suis un adolescent boutonneux avec des cheveux gras, je deviens petit à petit adulte et (très) responsable, je suis intelligent mais pas assez pour trouver un boulot stable. Avant je faisais de la photographie et mes clichés n'intéressaient personne, mais ça c'était avant. Socialement parlant, c'est la misère, je suis timide et je manque de confiance en moi. Cela dit, devenant de plus en plus célèbre, je commence à avoir la tchatche ! Je porte une combinaison bleue et rouge, je me sens à l'aise dedans mais j'ai l'impression qu'elle ne plait qu'à moi T.T pourtant j'y ai mis tout mon coeur. Ah et sinon (mais ça c'est secondaire puisque que ça ne reflète pas vraiment ma personnalité), je suis un super héros. Je suis, je suiiiiiiiis... !?" 8 - Mouhahaha oui ça m'est venu comme ça ! J'aurais pu le faire avec la salade niçoise mais comme j'en ai déjà parlé, c'était pas marrant. Edit : je viens de me relire et non en fait j'en ai pas parlé, je suis crevée, excuse moi x') 9 - Tu sais pourquoi je me donne autant de mal à discréditer ton chouchou ? Parce que tu l'aimes pluS que moi >< 10 - D'ailleurs qu'elle est la personne la plus importante pour toi ? (question sérieuse, je dis ça au cas où tu aurais peur des représailles ) 11 - Jamais vu V pour Vendetta... longtemps qu'on ne s'est pas fait une soirée rien que toutes les deux avec des bougies et une bonne bouteille de vin ce sera l'occasion de te faire découvrir un film que tu te DOIS d'avoir vu, comme une certaine trilogie *sifflote* 12 - Une bataille de Nutella, qui gagne, toi ou moi ? 13 - Récemment j'ai pu communiquer avec les fourmis que tu n'as pas hésité à tuer pour sauver ta peau de leurs gigantesques pinces acérées. Petit message de leur part à ton attention : "Nous sommes partout autour de toi, à présent les fourmis savent qui est leur ennemi, tu ne seras jamais en sureté nulle part. Cache toi si tu veux mais c'est peine perdue. Nous finirons par hanter tes nuits hi hi hi /me imite le rire d'une fourmi." 14 - Oh la la, non mais j'écris que de la merde là , arrête moi sinon je vais finir par chanter Petit Poney ou pire, (oui ça se chante !) 15 - Pourrais-je avoir un jour un rendez-vous privé avec Brigitte et Cochoun en même temps ? ♥ 16 - Ou au moins un câlin d'Aless' sans que je ne demande rien ? S'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait... attention arme fatale. 17 - Aujourd'hui j'ai marché pendant plusieurs heures (j'ai traversé la ville d'Aberdeen et longé la plage, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y avait pas d'issue et qu'il fallait que je fasse demi-tour) avec des talons de 10 cm, que me conseils-tu pour soulager la douleur ? 18 - Hier j'ai vu une fille qui avait littéralement la peau du visage orange, que lui conseillerais-tu pour garder un teint naturel ? 19 - Tu vas dans un bar, qu'elle est la première chose que tu commandes ? Et qu'elle est la dernière ? 20 - Ta chanson préférée tous styles confondus (pas le droit de me sortir du Breakbot ) 21 - Du coup tu as fini par en faire quoi de la ficelle ? :3 22 - J'aime bien la question d'avant, elle fait très innocente placée là, en plein milieu des autres, mais elle l'est pas héhé ^^ 23 - Tu aurais aimé vivre dans quel univers Disney ? 24 - Ta créature fantastique préférée dans Harry Potter ? 25 - Tu lis quoi en ce moment ? 26 - Si tu as quelque chose de gentil à me dire, c'est maintenant 27 - Je suis vraiment désolé, mais là pour le coup j'ai un peu de mal à rassembler mes idées et mes souvenirs alors qu'il est bientôt 3h du matin... mon interview n'est sans doute pas à la hauteur de la tienne mais j'ai pris beaucoup de plaisir à te poser toutes ces questions, merci d'avance pour les réponses ♥ 28 - Sinon, je voulais que tu saches que tout au long de ma rédaction j'ai écouté (et dansé sur) ceci > http://www.youtube.com/watch?v=aL8bJUvSfbM ! Pour cette fin d'interview, à ton tour, tu dois nous rendre hommage en exécutant la chorégraphie xp et que ça saute !! 29 - Une petite dernière : je tiens à signaler que tu as fait une grosse faute d'orthographe à l'une de tes précédentes réponses et même si ce n'est qu'une faute d'inattention, pour une fois que je peux te critiquer sur quelque chose, je ne vais pas me priver, et puis quoi encore ? Non c'est une stage[...] Voilà Brigitte d'amour !! ♥ Je t'envois des bisous d'Ecosse et un gros câlin commun avec Yodstitch qui a fait le voyage avec moi. (par contre, je n'ai pas eu le temps de lire toutes tes réponses, je ferais ça plus tard ! Ah et Sophie te fait savoir qu'elle est jalouse de toi et que de toute façon je suis à elle, oui parce qu'elle m'a fait sa demande hier et j'ai dit oui ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 IM passait sur la 6, je crois ce soir en plus mais y'avait GA sur la 1 o/ C'était Mardi, donc un jour avant GA, pff ! En fait si j'ai bien compris avec toi, pendant 2 jours, je vais faire que de la merde c'est ça? ^^ Pas spécialement. 4- A ton avis, pourquoi est-ce que Lord Petyr Baelish ne fait que me lancer des méchancetés ? :'( 5- Pourquoi est-ce que j'ai rechuté dans les changements de pseudos ? J'avais réussi à stabiliser mon rythme, mais là, j'ai changé deux fois en trois jours... 6- Pourquoi je pose seulement des questions qui commencent par "pourquoi" ? Je n'aime pas ce genre de question... ce n'est pas comme si, parce que je te la pose, t'étais réellement censée avoir la réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est repartiiiiiiiiiiiiii! 101-Je voudrais quelques éclaircissements sur ce qui suit : C'est sur qu'à part toi, y'a personne qui me supporte... Lu' elle a peur c'est pas pareil.. Qu'est-ce qui te fait penser que je te supporte? 102-En fait, je viens de lire les question de Nieuh, et tu sais quoi? 103-Bah elle mérite que tu la persécutes! 104-Tu n'es pas d'accord? 105-Si tu me trouvais à l'agonie dans la rue, quelle serait ta réaction? 106-Si je te trouvais à l'agonie dans la rue, quelle serait ma réaction? 107-Penses-tu qu'Erza souffre d'un dédoublement dissociatif de la personnalité? 108-En fait, si c'était le cas ça expliquerait son changement incessant de pseudo! 109-D'autre part, ne penses-tu pas qu'il est secrètement amoureux de toi? 110-Ou alors c'est juste pour faire son intéressant? 111-Quel est ton programme du weekend? 112-Quel est mon programme du weekend? 113-Si je te dis, Hey Jude....? 114-Et quand je dis, They say an end can be a start.... 115-Est-ce que ta grande taille te donne le vertige? 116-Si oui, quel serait le remède? 117-Moi je pense qu'une solution serait d'échanger ton corps avec celui de Lu' 118-Le seul problème, c'est que je pense que mesurer 1m10 les bras levés ça ne tirait pas! 119-Si tu devais me dire un truc sympa ce serait.... 120-Si je devais te dire un truc sympa ce serait....... 121-Es-tu sensible à l'art? 122-Si oui, le(s)quel(s)? 123-Que penses-tu de la situation géopolitique au Proche Orient? 124-Penses-tu que le premier ministre est en fait Casper qui s'est matérialisé en 3D? 125-Le héros de Disney que tu aurais rêvé de rencontrer? 126-Le perso de HP que tu trouves useless? 127-Si tu devais être un animal dans HP, tu serais Pattenrond, le Magyar à Pointes ou Hedwige? 128-A ton avis, de quel animal ai-je une peur bleue? 129-Comprends-tu cette peur alors que toi tu les adores? 130-Je vais me prendre un verre d'eau, tu en veux? 131-D'ailleurs, as-tu déjà goûté le rosé pamplemousse? 132-Si c'est pas le cas, celà te tenterait? 133-Si c'est le cas, donne nous ton avis! 134-Aimes-tu le Nutella? 135-Je prends ça pour un oui, de toute façon, qui n'aime pas ça? 136-Si tu n'es pas une petite joueuse dans ce domaine, as-tu déjà acheté un pot de 5kg? 137-Des projets pour le futur? 138-Quand je dis le futur ça peut être antérieur, postérieur, dans deux minutes ou dans dix ans, donc te creuse pas trop la tête, tu n'as pas l'habitude donc tu pourrais te fouler quelques neurones! 139-D'ailleurs, as-tu déjà eu un accident qui a eu des répercussions sur ton physique? 140-Ta culotte de cheval, ça compte pas! 141-Qui suis-je? 142-Où vais-je? 143-Dans quelle étagère? 144-Une anecdote savoureuse sur toi? 145-Une anecdote savoureuse sur moi? 146-Penses-tu que quelque part dans le monde, il existe un sosie parfait de nous-mêmes? 147-Avoue que déjà une comme toi c'est chaud, alors deux je veux même pas imaginer! 148-En fait, rien que d'y penser ça me fout des frissons dans le dos! 149-Si tu devais inculquer une seule valeur à tes futurs enfants, ce serait quoi? 150-Penses-tu que la cryogénie est possible? 151-En fait, je comptais m'arrêter à 150, mais plus c'est long, plus c'est bon, tu n'es pas de mon avis? 152-ALors, tu dis vouloir m'assassiner mais t'en sens-tu réellement capable? 153-Tu comptes me capturer comment? 154-Et quel moyen de torture comptes-tu utiliser? 155-Un pronostic pour RG? 156-Est-ce que quand tu fais les courses, il y a toujours une petite vieille qui te demande d'attraper un truc en hauteur? 157-Si tu étais un légume? 158-Si tu étais un fruit? 159-Complète cette réplique de la Cité de la Peur : Barrez-vous,....... 160-Et celle là : Vous voulez un whisky....Juste un doigt........ 161-Le meilleur Spiderman des 4? 162-Ton top 3 des super vilains? 163-Ton top 3 des pires livres que tu as lu? 164-Chaud, cacao.......... 165-Je te ferai grâce de la suite, tes yeux chastes ne le supporteraient pas! 166-La rencontre qui a changé ta vie? 167-Celle qui changerait ta vie? 168-Je pense que c'est bientôt la fin du questionnaire: 169-Pas trop deg? 170-Je vais donc te dire au revoir! 171-A très bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ca fait 5 donc a priori ce seront les dernières questions. Merci de ne plus reposter derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'avais peur de faire une mauvaise manip' et de tout perdre... c'est arrivé.. 2h30 de boulot tout effacé... pu***! On recommence! @Lord Petyr Baelish Hello Place à une interview sur le fil ! Salut ! 1) Avril, le mois que déteste Spiderman ? Vu le temps qu’il fait, je pense que oui ! 2) MJ ou Gwen ? Dans la continuité, je dirais MJ. Contrairement à Gwen, elle connait toutes les facettes de Peter et l’aime malgré tout 3) Le méchant le plus charismatique de Spiderman ? Le Bouffon Vert aka Norman Osborn ! 4) Le moins charismatique ? Je dirais le Shocker 5) Alors pourquoi l'avoir choisi comme ennemi dans TAS ? J’ai pas dit le Lézard ^^ 6) Les 4 films confondus, la scène que tu as préféré ? En terme de scène d’action, je dirais la scène de combat contre Octopus sur le métro aérien. A chaque fois que je regarde le film, je la trouve super classe ^^ 7) Et la scène la plus ridicule ? Quand Peter se fait jeter comme un mouchoir par MJ dans le 3. Pas tellement ridicule mais juste que j’ai eu de la peine pour lui 8 ) Un Spiderman sans Jameson est-il un vrai Spiderman ? Pas vraiment, faut qu’il y ait quelqu’un autre que les flics pour lui taper dessus x) 9) De quelle planète vient Spidey ? ( d'après lui-même dans Ultimate ) … aucune idée, j’ai pas du relever 10) Tu n'as pas honte d'encourager les déviances d'Erza en postant des photos de tournage d'Emma Stone ? Non, je trouve plutôt ça mimi quand il s’extasie devant les photos et vidéos de tournage que je lui trouve ^^ 11) La mort qui t'a le plus attristé dans Harry Potter ? La mort de Fred. Fred et George. George et Fred. L’un sans l’autre c’est déjà plus la même dynamique, il y a un grand vide. Les voir se comporter tous les deux pendant tant d’années pour finir séparés c’est dur. Surtout les réactions de Percy, George ou encore Ron qui ont été dures. Après peut être les morts de Lupin et Tonks 12) Si tu possédais un elfe de maison, tu le libérerais ou tu en profiterais ? Je le libérerais, je sais faire mon propre ménage ^^ vive S.P.E.W o/ 13) Tu aurais rêvé d'avoir Aragog comme animal de compagnie ? Oh que non ! (… ) 14) Le premier tome d'Eragon est l'un des livres que j'ai le plus détesté, quels arguments peux-tu donner pour me convaincre de lire les suivants ? Alors là, je vais pas beaucoup t’aider vu que ça fait des années que je l’ai lu. A part le ressenti, je vois pas trop… une bonne intrigue, un bel univers, des supers personnages et des créatures magique ! 15) Pourquoi GrM n'assume-t-il pas son nanisme et a menti sur sa taille lors de son interview ? C’est une légende urbaine cette histoire x) 16) Hormis Erza (qui est hors concours), quel membre du forum aurais-tu peur de rencontrer ? … peur pas vraiment. Mais sinon je dirais Noodle ^^ Avec ses tofs (Jesus dans mon top 10), ses commentaires acides et ses goûts musicaux, je pense que ça pourrait être sympa 17) Pourquoi tout le monde demande une photo à chaque interview ? Parce qu’ils sont curieux ? 18) Ta réaction en voyant la série de 100 questions ? A la limite du malaise vagal ^^ 19) Arrives-tu à retrouver à quels membres appartiennent tous les pseudos GoT ? Ceux que je connais personnellement oui mais pour le reste alors là… 20) Lis-tu toutes les interviews ou seulement celles des membres que tu connais ? Toutes sans exception ! Merci pour tes réponses ! Merci pour tes questions surtout ! @Kirua Juken Ce n'est pas la devise de l'ile de france, voyons c'est juste celle de paris! Je suis de retour, tu as éviter quelques questions, j'espère bien que tu y répondras !J'ai de la chance que les interviewé répondent le soir cela me permet d'avoir le champ libre! Voici la deuxième citation ! Mais je doute de pouvoir en trouver une dernière pour ce soir, plus le temps ! "Love is giving someone the power to destroy you' date=' but trusting them not to."[/quote'] 1.Apprends-nous ce que tu sais d'un trou noir ? Je te redirige vers ce lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36617.15.html Comme tu peux le voir c’est du basique, je n’ai ni les outils ni les compétences pour améliorer mes connaissances sur le sujet mais je lis tout de même des livres sur le sujet 2.C'est moi, ou tu donnes l'impression de t'exprimer comme une vieille ^^ ? Ah bon ? Je m’en étais pas rendue compte… C’est vrai que j’aime bien quelques expressions vieilles. Elles ont du ressortir hier soir du à l’horaire tardive ^^ Promis, dorénavant, je ne m'exprime plus qu'en djeud’z ! 3.Crois-tu aux extra-terrestres ? Oui mais pas en mode bonshommes verts ^^ 4.Qu'est-ce qui t'a amené à t’intéresser à l'espace ? Tous les livres de mon père en la matière. C’est un puits de science et de connaissance ^^ 5.Ou aimerais-tu vivre ? (Pays, région, ville …) Dans le sud en France ou aux USA, je sais pas trop où 6.Le surnom Miss, ne te fais pas penser à l'expression que les dragueurs ''Made in china'' utilisaient ^^ ? Un peu oui 7.As tu remarquer que même si on est devenu plus nombreux, le forum est devenu moins actif avant, à qui la faute ? (sifflote) Manque de temps des forumers ? Intérêts pour les mangas qui baissent ? Baisse de qualité des chapitres hebdo de manga ? 8.Je vois depuis le début de l'interview des gens qui parlent de ça et quitte à passer pour un idiot, c'est quoi le chan ? C’est une sorte de chat réservé à la MFT à l’origine si je me trompe pas. A présent, comme l’a si bien dit 25th Baam, c’est le repaire des déglingos du forum ^^ 9.Penses-tu fonder une famille, plus tard ? Pourquoi pas oui mais pour l’instant je me projette pas assez loin pour l’entrevoir 10.T'aimes les restes, hein ^^ ? (section) Oui beaucoup ! Topic flood, humour, itw, y’a de tout ! 11.Ahah,pris la main dans le sac!En faites, tu fais du copier/Coller donc cela ne sert à rien que je mette en gras mes questions?(serait-ce une question ou une affirmation et le point d'interrogation ne serait qu'une tromperie?) Eh bien là, j’ai fait une mauvaise manip’, donc tes questions en gras m’ont bien aidé vu que j’avais tout perdu… merci ! Et voilà, ce sera tout pour toi !Bonne chance pour les prochaines questions et merci pour tes réponses ! Merci et merci à toi pour tes questions ! @Margaery Tyrell Aless' chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! ♥ ♥ (attention folle furieuse en approche) *mouvement de recul* 1 - Je ne savais pas que tu m'avais quitté, me souviens pas avoir été aussi collante Tu veux que je te le redise ? Shanon, je te quitte. 2 - /me s'en va en finir avec la vie... "non ! Ne me retiens pas Aless', laisse-moi partir !" Laisse moi partir vers les Feux de l’Amour plutôt… un peu de retenue oui ! 3 - By the way (oui je me mets à l'anglais), how your holidays are ? Miss Dumbass présente : Les cours d’anglais avec Miss English ! Sujet du jour : Structure de phrase Leçon : Auxiliaire – sujet – verbe (non existant ici) Construction : How are your holidays ? C’était Miss Dumbass avec Les cours d’anglais avec Miss English ! Bah elles se passent très bien tu sais, étant donné que je n’en ai pas >< 4 - Bon, ça suffira pour aujourd'hui Ok ! 5 - Sinon je voulais savoir comment tu arrivais à poster dans le futur > http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/26/13042601454425409.png Je suis Cochoun que veux tu… 6 - Ton jeu télévisé favori ? Euh je sais pas… on va dire Motus car « Mo mo mo motus ! » 7 - "Top ! Je suis un adolescent boutonneux avec des cheveux gras, je deviens petit à petit adulte et (très) responsable, je suis intelligent mais pas assez pour trouver un boulot stable. Avant je faisais de la photographie et mes clichés n'intéressaient personne, mais ça c'était avant. Socialement parlant, c'est la misère, je suis timide et je manque de confiance en moi. Cela dit, devenant de plus en plus célèbre, je commence à avoir la tchatche ! Je porte une combinaison bleue et rouge, je me sens à l'aise dedans mais j'ai l'impression qu'elle ne plait qu'à moi T.T pourtant j'y ai mis tout mon coeur. Ah et sinon (mais ça c'est secondaire puisque que ça ne reflète pas vraiment ma personnalité), je suis un super héros. Je suis, je suiiiiiiiis... !?" Plutôt : Très intelligent mais comme je passe mon temps en collant à sauver les gens, mes perspectives de trouver un emploi stable restent très faibles ! Faux : Ils intéressent Jameson pour ensuite me faire taper dessus en public avec ! Euh.. euh… euh … Lui ? 8 - Mouhahaha oui ça m'est venu comme ça ! J'aurais pu le faire avec la salade niçoise mais comme j'en ai déjà parlé, c'était pas marrant. Edit : je viens de me relire et non en fait j'en ai pas parlé, je suis crevée, excuse moi x') Crétoise d’ailleurs et essaie même pas de te racheter ! 9 - Tu sais pourquoi je me donne autant de mal à discréditer ton chouchou ? Parce que tu l'aimes pluS que moi >< Ah bon c’est pour ça ? je croyais que c’était parce que tu préférais Batman ! ça explique bien des choses… 10 - D'ailleurs qu'elle est la personne la plus importante pour toi ? (question sérieuse, je dis ça au cas où tu aurais peur des représailles ) C’est un tout donc la famille. 11 - Jamais vu V pour Vendetta... longtemps qu'on ne s'est pas fait une soirée rien que toutes les deux avec des bougies et une bonne bouteille de vin ce sera l'occasion de te faire découvrir un film que tu te DOIS d'avoir vu, comme une certaine trilogie *sifflote* Pas souvenir qu’on ait un jour fait une soirée comme ça ! ^^ Pour le premier film pourquoi pas, non merci pour la trilogie o/ 12 - Une bataille de Nutella, qui gagne, toi ou moi ? Toi surement, j’ai quelque peu limité ma consommation de Nutella ^^ 13 - Récemment j'ai pu communiquer avec les fourmis que tu n'as pas hésité à tuer pour sauver ta peau de leurs gigantesques pinces acérées. Petit message de leur part à ton attention : "Nous sommes partout autour de toi, à présent les fourmis savent qui est leur ennemi, tu ne seras jamais en sureté nulle part. Cache toi si tu veux mais c'est peine perdue. Nous finirons par hanter tes nuits hi hi hi /me imite le rire d'une fourmi." *regarde si Meles Meles est dans le coin et va rechercher du produit* 14 - Oh la la, non mais j'écris que de la merde là , arrête moi sinon je vais finir par chanter Petit Poney ou pire, Nyan Cat (oui ça se chante !) Stooooooooop ! 15 - Pourrais-je avoir un jour un rendez-vous privé avec Brigitte et Cochoun en même temps ? ♥ Je crains que cela ne soit pas possible, bizarrement les deux ont un emploi du temps surchargé et en même temps ! c’est dingue ! 16 - Ou au moins un câlin d'Aless' sans que je ne demande rien ? S'il te plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait... attention arme fatale. 1 seul.. 17 - Aujourd'hui j'ai marché pendant plusieurs heures (j'ai traversé la ville d'Aberdeen et longé la plage, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y avait pas d'issue et qu'il fallait que je fasse demi-tour) avec des talons de 10 cm, que me conseils-tu pour soulager la douleur ? Qu’il serait temps d’assumer ton mètre 12 et de commencer à porter des échasses ! Sinon massage concentrique de la voute plantaire. T’as vu le vocabulaire médical de spécialiste, je suis trop forte… 18 - Hier j'ai vu une fille qui avait littéralement la peau du visage orange, que lui conseillerais-tu pour garder un teint naturel ? Sachant que sa couche de peinture coïncide avec ses sorties, je lui conseillerais de rester à tout jamais chez elle 19 - Tu vas dans un bar, qu'elle est la première chose que tu commandes ? Et qu'elle est la dernière ? Je ne peux pas te répondre pour l’un comme pour l’autre vu que je prends jamais la même chose mais en tout cas, je peux te dire que tous les trucs à la menthe j’aime pas ça. 20 - Ta chanson préférée tous styles confondus (pas le droit de me sortir du Breakbot ) La première qui me vient à l’esprit : 21 - Du coup tu as fini par en faire quoi de la ficelle ? :3 Elle pend toujours ^^ 22 - J'aime bien la question d'avant, elle fait très innocente placée là, en plein milieu des autres, mais elle l'est pas héhé ^^ Super tendancieux aussi oui ! 23 - Tu aurais aimé vivre dans quel univers Disney ? Euh celui d’Hercule ou de Tarzan ! 24 - Ta créature fantastique préférée dans Harry Potter ? Le Phénix ou le Détraqueur pour l’attrait original de cette créature 25 - Tu lis quoi en ce moment ? On va dire que t’es médium hein.. Ce livre Et je déconne même pas, tu peux demander à Mµû, je les ai depuis pas longtemps ! 26 - Si tu as quelque chose de gentil à me dire, c'est maintenant Même si je te fais des misères sans arrêt, je t’aime bien quand même 27 - Je suis vraiment désolé, mais là pour le coup j'ai un peu de mal à rassembler mes idées et mes souvenirs alors qu'il est bientôt 3h du matin... mon interview n'est sans doute pas à la hauteur de la tienne mais j'ai pris beaucoup de plaisir à te poser toutes ces questions, merci d'avance pour les réponses ♥ Il est 4h24 donc je pense que mes réponses seront peut être aussi décousues que tes questions ^^ Merci d’avoir pris le temps de m’en poser en tout cas 28 - Sinon, je voulais que tu saches que tout au long de ma rédaction j'ai écouté (et dansé sur) ceci > http://www.youtube.com/watch?v=aL8bJUvSfbM ! Pour cette fin d'interview, à ton tour, tu dois nous rendre hommage en exécutant la chorégraphie xp et que ça saute !! The first ! My last ! My everything ! *commence à danser* 29 - Une petite dernière : je tiens à signaler que tu as fait une grosse faute d'orthographe à l'une de tes précédentes réponses et même si ce n'est qu'une faute d'inattention, pour une fois que je peux te critiquer sur quelque chose, je ne vais pas me priver, et puis quoi encore ? Non c'est une [/]stage[...] Tu peux te le permettre ^^ d’ailleurs ça me rappelle que je me suis pas moquée de toi pour RER Voilà Brigitte d'amour !! ♥ Je t'envois des bisous d'Ecosse et un gros câlin commun avec Yodstitch qui a fait le voyage avec moi. (par contre, je n'ai pas eu le temps de lire toutes tes réponses, je ferais ça plus tard ! Ah et Sophie te fait savoir qu'elle est jalouse de toi et que de toute façon je suis à elle, oui parce qu'elle m'a fait sa demande hier et j'ai dit oui ). Mdr tu diras à Sophie qu’elle a pas à s’inquiéter et que je te la laisse tranquille ^^ @Tony Stark IM passait sur la 6' date=' je crois ce soir en plus mais y'avait GA sur la 1 o/[/quote'] C'était Mardi, donc un jour avant GA, pff ! En fait si j'ai bien compris avec toi, pendant 2 jours, je vais faire que de la merde c'est ça? ^^ Pas spécialement. 4- A ton avis, pourquoi est-ce que Lord Petyr Baelish ne fait que me lancer des méchancetés ? Qui aime bien châtie bien ? 5- Pourquoi est-ce que j'ai rechuté dans les changements de pseudos ? J'avais réussi à stabiliser mon rythme, mais là, j'ai changé deux fois en trois jours... Peut être à cause du temps ? Il fait remoche, tes rechutes correspondent peut être aux changements de climat qui sait ? Ou tout simplement que tu n’es pas tout seul dans tête Tu diras bonjour à ton coloc’ de ma part d’ailleurs o/ 6- Pourquoi je pose seulement des questions qui commencent par "pourquoi" ? Je n'aime pas ce genre de question... ce n'est pas comme si, parce que je te la pose, t'étais réellement censée avoir la réponse... Pourquoi = marque universelle de l’interrogation Ce à quoi je te réponds parce que tu es aussi curieux qu’un enfant de 3 ans qui fait « pourquoi pourquoi POURQUOI ?! » Merci pour tes questions ! On entre dans la dernière ligne droite : 4h30 (sachant que je m’y suis mise à 1h40 et que j’ai tout perdu, il y a un peu plus d’1h) @25th Baam C'est repartiiiiiiiiiiiiii! Ready ! 101-Je voudrais quelques éclaircissements sur ce qui suit : C'est sur qu'à part toi, y'a personne qui me supporte... Lu' elle a peur c'est pas pareil.. Qu'est-ce qui te fait penser que je te supporte? Bouhouhou… 102-En fait, je viens de lire les question de Nieuh, et tu sais quoi? Non mais je sens que tu vas me le dire ! 103-Bah elle mérite que tu la persécutes! Ah enfin ! Quelqu’un qui est d’accord avec moi ! 104-Tu n'es pas d'accord? Beaucoup même 105-Si tu me trouvais à l'agonie dans la rue, quelle serait ta réaction? Je volerais à ton secours bien sur ! J’appellerais le SAMU et j’attendrais à tes cotés les secours. 106-Si je te trouvais à l'agonie dans la rue, quelle serait ma réaction? La même que moi j’espère x) 107-Penses-tu qu'Erza souffre d'un dédoublement dissociatif de la personnalité? Un peu oui, il est pas tout seul dans sa tête le pauvre 108-En fait, si c'était le cas ça expliquerait son changement incessant de pseudo! Ca peut être que ça de toute façon… 109-D'autre part, ne penses-tu pas qu'il est secrètement amoureux de toi? Qui aime bien châtie bien ! 110-Ou alors c'est juste pour faire son intéressant? Plutôt ça ^^ 111-Quel est ton programme du weekend? Sorties ce soir (fait), demain matin et aprem pareil et dimanche repos ! 112-Quel est mon programme du weekend? La même chose je suppose avec de la place pour ta copine ^^ 113-Si je te dis, Hey Jude....? Don’t make it bad… Pas une auditrice assidue des Beatles mais je connais au moins un peu celle là ^^ 114-Et quand je dis, They say an end can be a start.... T’as de la chance, je l’ai écouté y’a pas longtemps ! Feels like i’ve been buried yet i’m still alive ! 115-Est-ce que ta grande taille te donne le vertige? Parfois je me dis « quelle grandeur ! Je suis forcément destinée à accomplir de grandes choses ! » 116-Si oui, quel serait le remède? Que j’arrête de dire des bêtises 117-Moi je pense qu'une solution serait d'échanger ton corps avec celui de Lu' Ca va pas non ! 118-Le seul problème, c'est que je pense que mesurer 1m10 les bras levés ça ne tirait pas! C’est bien ça le souci ^^ 119-Si tu devais me dire un truc sympa ce serait.... Je te trouve très sympa même si on ne se connait pas depuis super longtemps 120-Si je devais te dire un truc sympa ce serait....... Que je t’embête pas trop avec mes délires ? ^^’ 121-Es-tu sensible à l'art? L’art cinématographique oui. Le reste pas vraiment. J’ai pas vraiment une âme d’artiste. Fin ça dépend de la chose en tout cas. 122-Si oui, le(s)quel(s)? Cinéma ! 123-Que penses-tu de la situation géopolitique au Proche Orient? Trop compliquée pour être résumée en quelques lignes ^^ et de plus je suis pressée, je voudrais dormir u_u 124-Penses-tu que le premier ministre est en fait Casper qui s'est matérialisé en 3D? Ton hypothèse se tient ! 125-Le héros de Disney que tu aurais rêvé de rencontrer? Zeus dans Hercule, Mufasa dans Le Roi Lion et La Bête bah dans duh ! 126-Le perso de HP que tu trouves useless? Je vais dire Peter Pettigrew pas vraiment dans le sens useless mais plutôt parce que c’est l’un des personnages le plus détestable de la série. C’est un traitre responsable en grande partie de la mort des parents d’Harry et qui a donc déclenché son destin « tragique ». Le personnage, que s’il meurt, ça me fera ni chaud ni froid ! 127-Si tu devais être un animal dans HP, tu serais Pattenrond, le Magyar à Pointes ou Hedwige? Ouh dur dur ! Magyar ou Hedwige… allez Hedwige parce qu’elle est aimée par son maitre ^^ 128-A ton avis, de quel animal ai-je une peur bleue? Les araignées… ? ^^ 129-Comprends-tu cette peur alors que toi tu les adores? Les chiens ? Alors là, non je comprends pas trop ^^ 130-Je vais me prendre un verre d'eau, tu en veux? Non merci, je vais m’en chercher un après avoir fini cet itw, très bientôt donc ! 131-D'ailleurs, as-tu déjà goûté le rosé pamplemousse? J’aime pas le rosé et je déteste le pamplemousse, donc je ne pense pas ^^ 132-Si c'est pas le cas, celà te tenterait? Non ! 133-Si c'est le cas, donne nous ton avis! Non plus 134-Aimes-tu le Nutella? Oui ! 135-Je prends ça pour un oui, de toute façon, qui n'aime pas ça? Je connais quelqu’un qui n’aime pas ^^ 136-Si tu n'es pas une petite joueuse dans ce domaine, as-tu déjà acheté un pot de 5kg? C’est bien possible pour les vacances avec des amis dans des maisons louées en été ^^ 137-Des projets pour le futur? Finir mes études, et après on verra 138-Quand je dis le futur ça peut être antérieur, postérieur, dans deux minutes ou dans dix ans, donc te creuse pas trop la tête, tu n'as pas l'habitude donc tu pourrais te fouler quelques neurones! Cf 137 ! 139-D'ailleurs, as-tu déjà eu un accident qui a eu des répercussions sur ton physique? Aucun ! Ah si ! Cicatrice pratiquement invisible au niveau du front… Je me suis pris un plateau dans la tête quand j’étais petite ^^’ 140-Ta culotte de cheval, ça compte pas! J’en ai pas monsieur ! 141-Qui suis-je? Galois ! 142-Où vais-je? Chez toi ! 143-Dans quelle étagère? Aucune idée, c’est ta maison… 144-Une anecdote savoureuse sur toi? Hier en me lavant les cheveux, je verse une perle de shampoing dans ma main puis je referme délicatement le bouchon pour éviter que ça se renverse. En le refermant, ça a giclé de partout et je me retrouve avec plein de shampoing dans les yeux… c’était génial.. Anecdote nulle. 145-Une anecdote savoureuse sur moi? Aucune pour l’instant ^^ 146-Penses-tu que quelque part dans le monde, il existe un sosie parfait de nous-mêmes? Je sais pas vraiment, je me suis jamais vraiment posée la question… 147-Avoue que déjà une comme toi c'est chaud, alors deux je veux même pas imaginer! Mais tellement ! 148-En fait, rien que d'y penser ça me fout des frissons dans le dos! Moi aussi… 149-Si tu devais inculquer une seule valeur à tes futurs enfants, ce serait quoi? Le respect ! 150-Penses-tu que la cryogénie est possible? Surement mais pas pour tout de suite 151-En fait, je comptais m'arrêter à 150, mais plus c'est long, plus c'est bon, tu n'es pas de mon avis? Tendancieux et dans ce cas ci, je vais dire non parce qu’il est 4h48, que j’ai un mal de dos pas possible, et que je veux dormir ! 152-ALors, tu dis vouloir m'assassiner mais t'en sens-tu réellement capable? Non bien sur que non ^^ Après en cas de force majeure… 153-Tu comptes me capturer comment? Avec une pokéball pardi ! 154-Et quel moyen de torture comptes-tu utiliser? Le chatouillage ! 155-Un pronostic pour RG? J’aimerais bien que Federer gagne mais je pense que ça va s’arrêter en demi comme d’hab s’il joue vraiment bien durant tout le tournoi 156-Est-ce que quand tu fais les courses, il y a toujours une petite vieille qui te demande d'attraper un truc en hauteur? Non pas vraiment, ça m’est pas souvent arrivée… 157-Si tu étais un légume? Une tomate ! 158-Si tu étais un fruit? Une orange ! 159-Complète cette réplique de la Cité de la Peur : Barrez-vous,....... Cons de mimes ! 160-Et celle là : Vous voulez un whisky....Juste un doigt........ Vous voulez pas le whisky d’abord ? 161-Le meilleur Spiderman des 4? Pour l’instant ça reste le 2 162-Ton top 3 des super vilains? Bouffon Vert, Venom et Octopus ! 163-Ton top 3 des pires livres que tu as lu? Déjà L'Argent d’Emile Zola, Illusions perdues de Balzac et après je sais pas… ça suffit je pense ^^ 164-Chaud, cacao.......... Cho cho cho ! j’avoue j’ai cherché là ^^ 165-Je te ferai grâce de la suite, tes yeux chastes ne le supporteraient pas! Merci ! je vais mourir t_t 166-La rencontre qui a changé ta vie? De là à parler de changer ma vie c’est un peu fort, c’est pas encore arrivé. Mais sinon rencontrer les gens du chan m’a ouvert d’autres horizons c’est certain 167-Celle qui changerait ta vie? Mon futur mari je pense ^^ 168-Je pense que c'est bientôt la fin du questionnaire: Thank God ! 169-Pas trop deg? Si j’avais pas eu à tout recommencer, non mais là j’ai juste envie d’aller dormir … 170-Je vais donc te dire au revoir! Au revoir ! 171-A très bientôt! Je l’espère ! Merci à tous pour vos questions durant ces deux jours, j’ai pris plaisir à y répondre et je vous remercie du temps que vous m’avez accordé ^^ En espérant qu’on reste en contact, merci à tous et bonne nuit !!! Et désolée éventuellement pour les fautes d'orthographe, je revérifierai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 On passe au prochain interviewé : Donny Début de l'interview à 20h donc merci de respecter l'horaire. A vos questions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Alors à moi! 1-Salut, ça va bien? 2-Ton film préféré? 3-Mon film préféré? 4-Le membre du chan le plus fou? 5-La membre du chan la plus folle? 6-Anecdote croustillante sur toi? 7-Tu fais quoi pour montrer que tu es heureuse? 8-Tu fais quoi pour montrer que tu es triste? 9-Tu fais quoi actuellement? 10-Pas honte d'appartenir au FC Sakura? 11-Où est Qui?? 12-Vu que vous êtes siamoises, tu ne trouves pas qu'elle te colle un peu trop? 13-L'intimité ça doit pas être top du coup..... 14-Ton genre de musique détesté? 15-Ta cuisine préférée? 16-Ta couleur préférée? 17-Que penses-tu du Bleu? 18-Aimes-tu manger du bleu? 19-Tu ne préfères pas la fourme d'AMbert? 20-Je te laisse à très bientôt, mais je reviendrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Qui est avec moi voyons - Donny-donna-donnu't =D 1 - Qui préfère tu entre maitresse et moi ? *-* 2 - Dans Storm 3 tu aime jouer avec qui hormis Gai ? 3 - Explique nous de ton point de vue, qui est Cochoun 4 - Les cookies c'est la vie on est d'accord, donc que sont à ton avis des cookies fait par La Chèvre ? 5 - Fait nuit chez toi aussi ce soir ? 6 - Jiraya est un dieu n'est-ce pas ? 7 - Sakura, homme ou femme en réalité ? 8 - Tu aimes le nougat ? o/ 9 - Tu fais quoi de beau sinon ce week-end ? 10 - Alors petit résumé du dernier Tomb Raider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 1-Salut, ça va bien? Je vais bien. 2-Ton film préféré? Question dur. Je vais dire le Moulin Rouge. 3-Mon film préféré? Je sais pas trop,tu m'aides ca commence par...? 4-Le membre du chan le plus fou? Je sais pas qui est le plus. On est tous un peu fous . 5-La membre du chan la plus folle? Même réponse que au dessus. 6-Anecdote croustillante sur toi? J'en ai aucune en tête pour l'instant. 7-Tu fais quoi pour montrer que tu es heureuse? J'ai un sourire béa sur les lèvres. 8-Tu fais quoi pour montrer que tu es triste? C'est très facile à deviner. Je fais une sale tronche. 9-Tu fais quoi actuellement? Je reponds à tes questions. 10-Pas honte d'appartenir au FC Sakura? Mdr,il est géniale ce FC :: ) 11-Où est Qui?? Qui sait 12-Vu que vous êtes siamoises, tu ne trouves pas qu'elle te colle un peu trop? Ouais un petit peu 13-L'intimité ça doit pas être top du coup..... Ca aurait pu etre mieux 14-Ton genre de musique détesté? Le métal,je peux vraiment écouter ce style de musique. 15-Ta cuisine préférée? J'ai un petit faible pour la cusine japonaise 16-Ta couleur préférée? Le rouge 17-Que penses-tu du Bleu? C'est une couleurs 18-Aimes-tu manger du bleu? Euh non 19-Tu ne préfères pas la fourme d'AMbert? Non,j'ai jamais gouté 20-Je te laisse à très bientôt, mais je reviendrai Merci pour tes questions à bientot @Jiji sempai 1 - Qui préfère tu entre maitresse et moi ? *-* Je vous prèfere tous les deuux 2 - Dans Storm 3 tu aime jouer avec qui hormis Gai ? J'aime bien jouer avec Minato,Danzo ou Hinata. 3 - Explique nous de ton point de vue, qui est Cochoun Cochoun c'est la maitresse du chan . C'est qui m'enseigne ceux que je dois savoir sur l'heure H. 4 - Les cookies c'est la vie on est d'accord, donc que sont à ton avis des cookies fait par La Chèvre ? Des cookies divins? 5 - Fait nuit chez toi aussi ce soir ? Oui,il fait noir 6 - Jiraya est un dieu n'est-ce pas ? Évidemment 7 - Sakura, homme ou femme en réalité ? Ah parce que Sa...kura c'est fille 8 - Tu aimes le nougat ? o/ Non,j'ai gouté et je suis pas fan du gout. 9 - Tu fais quoi de beau sinon ce week-end ? Je vais peut-etre aller au ciné voir Ames Vagabondes. 10 - Alors petit résumé du dernier Tomb Raider ? J'ai adoré le jeu. Il est vraiment bien à commencer par les graphiques qui rendent le jeu réaliste. J'ai beaucoup aimé l'exploration de l'ile et les défis. Le gameplay a vrament bien été travaillé *_*. J'ai trouvé l'histoire bonne Merci pour tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je ne sais toujours pas ce que c'est mais plus envie de savoir ! Hhmmm, les forumeurs ici, beh dis donc c'est du propre (sifflote)! 1.Quels sont tes passes-temps ? 2.Pourrais-tu me donner ton avis sur Sakura ? 3.Pourquoi le pseudo Donny? 4.Quels sont tes anciens pseudos ? 5.Allez, pourrais tu me donner tes défaut ? 6.Qu'est-ce que tu n'apprécie pas chez une personne?(Caractère) 7.Quels sont les mangas que tu lis ou regardes en ce moment ? 8.Quel est la raison de ta venue sur le forum ? 9.Qui sont les membres avec lesquels tu t'entends le mieux ? (fais une liste, s'il le faut) 10.Quel est la plus grosse galère qui t'est arrivé ? 11.Comment tu te décrirais (mentalement) ? 12.Si tu tombes dans une rue, rempli de monde, que fais-tu ? 13.Glandeuse ou travailleuse ? 14.As-tu déjà rencontrer des forumeurs en face à face ? (les pseudos) 15.Aurais-tu une phobie ? (allez, dis le ^^) 16.Quel est la saison que tu préfères ? 17.Pourrais-tu me donner une liste des personnages de mangas que tu apprécies ? (5 Minimum) 18.Tout le monde a refusé pour l'instant, t'aurais pas une blague à raconter, toi ? (un effort, un effort...) 19.Si je te dis pigeon et canard, a quoi penses-tu ? 20.Parmi les 7 péchés capitaux, lequel te correspond ? 21.Quel serait le plus beau compliment qu'on pourrait te faire ? 22.Que penses-tu de l'école ? 23.Que penses-tu des macho (oui, les mecs ^^) ? (Après les féministes, fallait bien qu'il y passe, eux aussi) 24. ( ) Pourquoi cet émoticône en fin de phrase me fait penser à un vulgaire mensonge du message qui le précède ^^? Voilà, mon questionnaire du soir s’arrête là!Étant donner qu'on a boycotter mes questions, c'est toi qui prend tout ! (Monde Cruel, je sais!Tu remercieras, l'interviewé qui t'a précédé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut. 1- Pourquoi oublies toujours mots dans tes phrases ? 2- Est-ce que tu aimes la musique Couleur Café de Gainsbourg ? 3- En fait, ta siamoise et toi, vous représentez le yin et le yang, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Hello Donny ! 1. Quel sens donner à la vie ? 2. Quelle est la chose la plus horrible que tu aies pu faire à un animal (en comptant les insectes ) ? 3. Est-ce vraiment dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures ? 4. Quelle est la véritable place de la femme dans un couple selon toi ? 5. Quelle est la plus grosse honte de ta vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut Donny, Je n'aurais pas voulu rater ton itw... Si mes souvenirs sont bons, tu es arrivée en France il y a moins de 2 ans. (J'espère ne pas me tromper sinon les questions qui vont suivre vont être ridicules... ) 1) Qu'est ce qui t'as poussé à choisir la France ? Est-ce que quelqu'un (Qui ?) qui t'a encouragé dans la démarche ? 2) Avais-tu de la famille en France pour te lancer ? 3) Quelle image de la France avais-tu ? Quel décalage as-tu constaté entre image et réalité ? 4) Qu'est ce qui t'as le plus surpris ? 5) As-tu été bien accueillie ? 6) Quels sont tes projets à court terme ? A long terme ? 7) Suis-tu encore des cours ou es-tu dans la vie active ? ou les deux ? 8- La France est une étape où désormais ton jardin ? 9) Regrettes-tu des choses ? Quelques soient tes réponses, sache que je suis admiratif des risques pris et de ta détermination. 10) Quelles régions as-tu visitées ? 11) As-tu déjà vu Qui ? 12) En couple ? Des envies de famille ? 13) Croyante ? pratiquante ? superstitieuse ? 14) pratiques-tu un sport ? 15) Quelle phrase résumerait le mieux ta philosophie de la vie ? Bon la dernière est moins sympa mais ce sera tout pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Let’s go 1.Quels sont tes passes-temps ? Alors il y a la lecture, le basket(j’ai repris il y a quelqu’un que temps). 2. Pourrais-tu me donner ton avis sur Sakura ? Sakura c’est une déesse 3.Pourquoi le pseudo Donny? Je n’ai jamais eu trop idées quand il s’agit de trouver un pseudo. J’ai juste rajouté le y à mon prénom Donna. 4.Quels sont tes anciens pseudos ? Houlà, j’en ai eu tellement que je ne m’en souviens plus . Le dernier était Mélanie Styder. 5.Allez, pourrais tu me donner tes défaut ? Je suis très têtue 6.Qu'est-ce que tu n'apprécie pas chez une personne?(Caractère) 7.Quels sont les mangas que tu lis ou regardes en ce moment ? En ce moment je ne suis que One Piece et Naruto. 8.Quel est la raison de ta venue sur le forum ? Je venais souvent sur le forum en invité. Puis un jour j’ai eu envie de m’inscrire 9.Qui sont les membres avec lesquels tu t'entends le mieux ? (fais une liste, s'il le faut) Ceux du Chan il se reconnaitront Aless, nieuh, Cassoulet, Marlu, Etta, tonton-kaka ,Juzi, Lolo,Myu 10.Quel est la plus grosse galère qui t'est arrivé ? Il y a pas si longtemps, j’ai eu un accident de tram. J’ai du rentrer à pied. 11.Comment tu te décrirais (mentalement) ? Euh...Bien 12.Si tu tombes dans une rue, rempli de monde, que fais-tu ? Je me relève et fais comme si te rien n’était. Je marche très vite pour disparaitre et ne plus me sentir fixer. 13.Glandeuse ou travailleuse ? Je suis une vraie glandeuse . 14.As-tu déjà rencontrer des forumeurs en face à face ? (les pseudos) Oui j’ai déjà rencontré un membre 15.Aurais-tu une phobie ? (allez, dis le ^^) Les insectes 16.Quel est la saison que tu préfères ? L’été 17.Pourrais-tu me donner une liste des personnages de mangas que tu apprécies ? (5 Minimum) Itachi : J’ai toujours su qu’il jouait un double jeu Luffy : Il est tellement c* n et drôle Zorro : Je le trouve qu’il est le plus classe et il a du charisme. C’est un flemmard un peu comme moi *sifflote* Robin : Mon personnage féminin préfère de OP. Chopper : Il est juste trop mignon. Son FB était émouvant 18.Tout le monde a refusé pour l'instant, t'aurais pas une blague à raconter, toi ? (un effort, un effort...) Attends je cherche…euh non rien 19.Si je te dis pigeon et canard, a quoi penses-tu ? J’en sais trop rien 20.Parmi les 7 péchés capitaux, lequel te correspond ? La Gourmanadise 21.Quel serait le plus beau compliment qu'on pourrait te faire ? Probablement me dire qu'on apprécie 22.Que penses-tu de l'école ? C’est chiant ? 24. ( ) Pourquoi cet émoticône en fin de phrase me fait penser à un vulgaire mensonge du message qui le précède ^^? Ils y a peut-être un mensonges cachée derrière Merci pour tes questions Salut. 1- Pourquoi oublies toujours mots dans tes phrases ? C’est mon cerveau qui bug 2- Est-ce que tu aimes la musique Couleur Café de Gainsbourg ? Non pas vraiment 3- En fait, ta siamoise et toi, vous représentez le yin et le yang, non ? Peut-etre bien tu as une théorie Merci pour tes questions Hello Donny ! 1. Quel sens donner à la vie ? La vie n'est pas rose? 2. Quelle est la chose la plus horrible que tu aies pu faire à un animal (en comptant les insectes ) ? En général il n’a qu’avec les insectes que je ne suis pas tendre. Je fous de l’insecticide sur les araignée par exemple 3. Est-ce vraiment dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures ? Probablement 4. Quelle est la véritable place de la femme dans un couple selon toi ? La même place qu’un homme. Il doit juste y avoir un équilibre. 5. Quelle est la plus grosse honte de ta vie Une fois quand je me suis tombé des escaliers devant des gens à la bibliothèque. Salut Donny, Je n'aurais pas voulu rater ton itw... Si mes souvenirs sont bons, tu es arrivée en France il y a moins de 2 ans. (J'espère ne pas me tromper sinon les questions qui vont suivre vont être ridicules... ) 1) Qu'est ce qui t'as poussé à choisir la France ? Est-ce que quelqu'un (Qui ?) qui t'a encouragé dans la démarche ? J’étais déjà venue en France. Je voulais partir donc je suis venue m'installer avec ma mère et mes deux petites frères 2) Avais-tu de la famille en France pour te lancer ? Oui, j’avais déjà mes deux frères ainés ainsi que ma sœur qui travaillaient ici. 3) Quelle image de la France avais-tu ? Quel décalage as-tu constaté entre image et réalité ? J’étais déjà venue plusieurs fois en vacances. Donc je savais déjà un peu comment c’était. 4) Qu'est ce qui t'as le plus surpris ? Le nombre de paperasse qu’on peut avoir à faire 5) As-tu été bien accueillie ? Oui 6) Quels sont tes projets à court terme ? A long terme ? Je compte faire une formation un Dut en métier du livre en septembre prochains 7) Suis-tu encore des cours ou es-tu dans la vie active ? ou les deux ? J'ai juste fait quelque petits boulots et des stage. 8- La France est une étape où désormais ton jardin ? Mon jardin, je n'ai pas l'intention de retourner dans mon pays pour l'instant. J'aimerais bien vivre dans un pays anglophones 9) Regrettes-tu des choses ? Non Quelques soient tes réponses, sache que je suis admiratif des risques pris et de ta détermination. 10) Quelles régions as-tu visitées ? Je suis allée à Paris,Melun,Argenton-sur Creuse,Toulouse,Châteauroux 11) As-tu déjà vu Qui ? Non, je n’ai pas eu encore l’occasion de la voir 12) En couple ? Des envies de famille ? En couple, Je n'ai pas envie de fonder une famille pour l'instant 13) Croyante ? pratiquante ? superstitieuse ? Je suis croyante 14) pratiques-tu un sport ? Je fais du basket 15) Quelle phrase résumerait le mieux ta philosophie de la vie ? Tomorrow is another day Bon la dernière est moins sympa mais ce sera tout pour commencer Merci pour tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 1 Yoh Donna, comment vas tu ? 2 il fait frais par ici ? chez toi aussi ? 3 JE ne me souviens pas d'avoir lu tes topics, dans quel partie de ce forum ou tu postes tes com' souvent ? 4 "Donna", ca vient d'ou ? A l'hommage de Maradonna ? ou Madonna ? 5 J'ai lu en haut que tu es en France depuis 2 ans, tu venais d'ou ? 5 Ca va ? pas trop emmerder par les flics genre controle d'identité abusif ? 6 C'est quoi tes mangas préférés ? 7 Ton chiffre préféré ? 8 Ta ville préférée ? 9 Ton boisson préféré 10 Alors comme ca, tu fais du Basket ? depuis combien de temps ? 11 Tu joues à quel poste ? 12 Cava ? pas trop sanctionner par les Arbitres ? 13 C'est qui ton équipe de basket préféré ? 14 Hier soir, Les Bulls de Chicago ont fait un sacré match de "ouf" ! avec trois polongations ! tu l'as maté ? 15 JE trouve que equipe de Basket Francaise féminime ( en club et en équipe nationale) est plus performante que celle des Hommes. Les filles, elles gagnent des trophées ! Tu es d'accord avec moi ? 16 A part le Basket, tu aimes quel sport ? 17 Tu cuisines ? 18 Il me semble que tu as une faible pour la gastronomie Japonaise ! Tu peux cuisiner une cuisine japonais pour moi ? par exemple Okonomiyaki au poulpe ? 19 Tu es allé quelque part sur Terre ? 20 Sur Vénus ? non trop chaud ! 21 JE vois que tu veux faire un DUT de Livre. C'est très intéressant ca ! Je pense que tu veux travailler comme libraire chez les editeur de manga ? ou quelque chose comme ca ? 22 Un pronostique entre Real Madrid Borussia Dortmund et Barca-Bayern Munich ? 23 Je n'ai plus de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Hello Donny ! Peux-tu me prêter la flèche de ton arc, j’ai un truc coincé dans le nez. 1) Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’espèce humaine ? 2) Qu’est-ce que tu apprécies le plus chez l’espèce humaine ? 3) Que penses-tu de la chasse ? 4) Que penses-tu de la corrida ? 5) Es-tu matérialiste ? 6) Es-tu dépensière ? 7) Aimes-tu les animaux ? 8 ) As-tu parfois des regrets quand tu supprimes la vie d’une petite bête sans défense ? 9) Quel personnage de manga te ressemble le plus (pensée, attitude, caractère…) ? 10) Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ? 11) Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si oui, en as-tu déjà fait ? 12) Crois-tu aux extraterrestres ? 13) Ton personnage préféré dans Friends ? 14) Quel est ton plus beau souvenir au fofo ? 15) Quelle est ta section préférée ? 16) Le forum t’a-t-il apporté quelque chose sur le plan personnel ? 17) Question à propos du dernier Tomb Raider, as-tu trouvé Lara Croft très Rambo ? 18) Une vidéo fun à me montrer ? 19) Que penses-tu du manga GTO ? 20) Quelle est la grimace d’Eikichi que tu le kiffes ? 21) Quel est le moment de GTO et One Piece qui t’a le plus marqué ? 22) Si tu croisais un jour Eiichiro Oda que lui dirais-tu ? Sur ce, bonne soirée Donny ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je suis fatigué! 1.Qu'est-ce qui te fait accrocher a un manga? 2.Un avis sur la politique? 3.Si tu voulais améliorer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi? Oh et puis je suis fatigué, adios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 1 Yoh Donna, comment vas tu ? Je vais bien et toi? 2 il fait frais par ici ? chez toi aussi ? Non pour l'instant j'ai un beau soleil à l'horizon 3 JE ne me souviens pas d'avoir lu tes topics, dans quel partie de ce forum ou tu postes tes com' souvent ? C'est un peu normale vu que je poste plus beaucoup. Je suis de temps en temps dans la section hebdo de Naruto,dans le topic série/film. Et la section jeux-vidéo aussi Il faudrait que je retourne dans la section OP 4 "Donna", ca vient d'ou ? A l'hommage de Maradonna ? ou Madonna ? Aucun des deux. J'ai eu droit au deux comme surnom 5 J'ai lu en haut que tu es en France depuis 2 ans, tu venais d'ou ? J'étais en Mauritanie 5 Ca va ? pas trop emmerder par les flics genre controle d'identité abusif ? Non ca va j'évitais de passer trop pres d'eux 6 C'est quoi tes mangas préférés ? One Piece,Death Note,Ranma 1/2 7 Ton chiffre préféré ? 6 8 Ta ville préférée ? Paris 9 Ton boisson préfére Le coca 10 Alors comme ca, tu fais du Basket ? depuis combien de temps ? Depuis cinq ans 11 Tu joues à quel poste ? Je suis à l'arrière 12 Cava ? pas trop sanctionner par les Arbitres ? Non j'ai pas trop à plaindre 13 C'est qui ton équipe de basket préféré ? LA et Les Chicago Bulls 14 Hier soir, Les Bulls de Chicago ont fait un sacré match de "ouf" ! avec trois polongations ! tu l'as maté ? Non j'ai pas pu le voir 15 JE trouve que equipe de Basket Francaise féminime ( en club et en équipe nationale) est plus performante que celle des Hommes. Les filles, elles gagnent des trophées ! Tu es d'accord avec moi ? Oui 16 A part le Basket, tu aimes quel sport ? Le football, je me met à suivre de temps en temps avec mes frères. 17 Tu cuisines ? Des plats de chez moi oui. C'est généralement du riz avec des sauces faites maisons. 18 Il me semble que tu as une faible pour la gastronomie Japonaise ! Tu peux cuisiner une cuisine japonais pour moi ? par exemple Okonomiyaki au poulpe ? C'est quand tu veux . Je te garantie pas que ca eu le meme gout que ceux du restaurant 19 Tu es allé quelque part sur Terre ? 20 Sur Vénus ? non trop chaud ! 21 JE vois que tu veux faire un DUT de Livre. C'est très intéressant ca ! Je pense que tu veux travailler comme libraire chez les editeur de manga ? ou quelque chose comme ca ? J'aimerais travailler en librairie. J'y fais un stage comme ça m'a beaucoup plus. Pour les éditeurs de mangas je n'ai pas pensé mais pourquoi pas ça serait fun 22 Un pronostique entre Real Madrid Borussia Dortmund et Barca-Bayern Munich ? Une petit victoire pour le barca 2-1 23 Je n'ai plus de question Merci pour tes questions Hello Donny ! Peux-tu me prêter la flèche de ton arc, j’ai un truc coincé dans le nez. Avec plaisir 1) Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’espèce humaine ? Égoïsme ,Hypocrisie et la méchanceté gratuite 2) Qu’est-ce que tu apprécies le plus chez l’espèce humaine ? La compassion 3) Que penses-tu de la chasse ? Je pense à ces pauvres animaux traquer. 4) Que penses-tu de la corrida ? C'est marrant à regarder 5) Es-tu matérialiste ? Pas du tout 6) Es-tu dépensière ? Oui un peu trop 7) Aimes-tu les animaux ? Oui j'aime les chiens 8 ) As-tu parfois des regrets quand tu supprimes la vie d’une petite bête sans défense ? Oui un petit peu 9) Quel personnage de manga te ressemble le plus (pensée, attitude, caractère…) ? Je dirais Gaara dans Naruto me ressemble niveau caractère. 10) Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ? Oui,j'ai toujours bon quand j'ai le pressentiments qu'il va m'arriver quelque chose de mauvais 11) Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si oui, en as-tu déjà fait ? J'y crois mais je n'en ai jamais fait 12) Crois-tu aux extraterrestres ? Oui 13) Ton personnage préféré dans Friends ? Chandler Bing 14) Quel est ton plus beau souvenir au fofo ? Les délires sur les topic des gens qui font ch*er 15) Quelle est ta section préférée ? J'aime beaucoup le reste. Même si la section n'est plus comme avant 16) Le forum t’a-t-il apporté quelque chose sur le plan personnel ? Pour connaitre pleins de personnes intéressantes 17) Question à propos du dernier Tomb Raider, as-tu trouvé Lara Croft très Rambo ?* Oui un peu 18) Une vidéo fun à me montrer ? Il y a celle là que 19) Que penses-tu du manga GTO ? Le mangas est juste géniale. C'était juste des barres . Je l'ai connu grace à ma soeur qui lisait les tomes et j'ai commencé à faire pareil et à regarder l'anime. 20) Quelle est la grimace d’Eikichi que tu le kiffes ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682773images.jpg 21) Quel est le moment de GTO et One Piece qui t’a le plus marqué ? Pour One piece,j'hésite entre beaucoup chose la mort de Ace,la mort du docteur hiluluk ou la séparation de l'équipage. Je vais dire la mort de Ace. Dans GTO je ne saurais dire il voudrait que je relise. 22) Si tu croisais un jour Eiichiro Oda que lui dirais-tu ? Arigatô Sur ce, bonne soirée Donny Bon journée et merci pour tes questions 1.Qu'est-ce qui te fait accrocher a un manga? L'histoire,le scénario les personnages 2.Un avis sur la politique? Je n'aime pas la politique 3.Si tu voulais améliorer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi Etre moins flemmarde peut-etre Merci pour tes questions une nouvelle fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour Voici une petite salve avec des questions classique 1 Quels films iras tu voir prochainement au cinéma ? 2 Le film que tu as préféré au cinéma ? 3 Arriveras tu a 5000 postes un jours ? 4 Il y a t'il des membres que tu n’apprécie pas sur le forum? Des nom? 5 Tu mesure quelle taille ? 6 Le programme de ta semaine ? 7 Des festivals cet été ? 8 Ton dernier concert ? 9 As tu le permis ? Voiture ? Palmarès en PV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furbiesless Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut ^^ 1/ Les 5 personnages de One Piece que tu apprécies le moins ? 2/ Ton Capitaine Corsaire favoris ? 3/ Plutôt L ou Kira ? 4/ Pourquoi ? 5/ Satisfaite de la dernière scène entre Ryuk et Light ? 6/ Dans Naruto quelle est la technique ninja que tu trouves la plus classe ? 7/ Tes séries du moment ? 8/ Le personnage que tu aimes le moins affronter dans NUS 3 ? 9/ Le retour de Friends 10 après, contente, intéressée ou grave erreur ? 10/ Quels personnages de mangas représentent le mieux selon toi les six héros de Friends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut jeune padawan o/ 1° As tu un rêve? 2° Si oui, comment comptes tu le réaliser? 3° Et Courage, meilleur dessin animé (absolument pas pour les enfants) du monde, n'est ce pas? 4° Quand est ce que vous allez vous marier avec Qui? 5° Ta box est toujours aussi pourrie? 6° Tu veux qu'on se cotise pour t'en acheter une autre? (on a un peu de la peine pour toi sur le chan ) 7° Tu comptes rester définitivement en France ou tu as pour projet de revenir un jour en Mauritanie? Voilà pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés