Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

P.S. Ah la la, mon bon vieux Céna...

Est-ce que tu sais au moins que je n'ai probablement jamais lu un seul post d'Orion ? ^^

Et puis, depuis quand je fais des tas de théories plus farfelues les unes que les autres dans mes pavés ? :P

 

En effet, en effet, c'est juste ironique en référence à la précédente ITW de Nast, j'ai trouvé la comparaison comique donc je l'ai reprise, je ne te considere pas du tout comme un OrionWannabe. Chacun à sa caractéristique qui lui est propre et même si certains s'amusent à critiquer tes pavés, j'aime bien les lires (surtout dans le TopicGoT, ou j'ai entamé la saison 2 et ou je lis les posts au fur et a mesure des épisodes.  :P)

Sinon comment as tu pu passer au travers des posts d'Orion  :P, T’étais pas encore présent sur le fofo ?

 


J'y vais donc de ma petite contribution après cette réponse, mais t'inquietes ça sera beaucoup plus leger cette fois-ci.

 

1/ Ce fut un plaisir de partager le prequel, d'autant que j'etais moi-même passé à coté & quand je l'ai vu, je me suis senti dans l'obligation de le faire partager, sinon à mon propos j'ai arrêté Pokemon (tout du moins les films) à partir du 3em volet, & toi ?

 

2/Si tu aimes les matchs épique de Tennis, je ne saurais que te conseiller le Mahut/Isner, t'as surement du en entendre parler, l'as tu vu ?

 

3/Si j'ai bien compris, le rythme de parution de D-GrayMan est mensuel, c'est pas trop frustrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucoooooouuuu ^^

 

 

1/ Crevée ? Tu veux que je te prête mon lit ?

 

2/ eh bin ,non! Pas touche a mon lit ! Ggrrrrr

 

3/ j'attends toujours la demonstrastion de Ta torture Raffinée !^^ a quand ?

 

4/ tu connais Tsuky ?

 

5/ Quoi !! Tu connais pas !? Au poste ! Et qu'ça saute !

 

6/ vos papier d'identité !

 

7/ Que faisiez vous dans la nuit du 15octobre au 30mars !?

 

8/ A bon ..  Tu est plus terrine ..? Ah ... T'as déjà essayée des Brochettes de lapins ,aigre-doux ?

 

9/ Bienvenue dans le Club des " j'arrive même pas a savoir pourquoi ,que je suis déjà morte !" maximum ,j'ai réussis a rester vivante jusqu'au début du 2ème tours !! xD

 

10/bon je vais me coucher ;) Tu me loue ta Mémoire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Psychopathe oO

... J'adore!

 

Mµû tu vas t'éclater xD

 

Encore à moi!

 

1° Que penses tu du post de 夜の月?

2° Légèrement tarée non? Limite schiso... j'aime \o/

3° Des passions dans la vie?

4° Si tu faisais un road (ahaha loleuh...) trip de plusieurs jours à travers la France ou les USA, à toi de voir, et que tu avais le droit de prendre qu'un seul album, ce serait lequel?

5° Pour quelqu'un qui est très réservé, avoir comme pseudo le nom déformé d'un Pokemon rose exhibitionniste qui fait des bruits limite sexuels quand il "parle", tu trouves pas ça contradictoire?

6° Je te prête mon lit quand tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza

 

Ah, mon cher Mµû.

En fin de compte, je n'ai pas tellement de questions à te poser...

Tu sais que tu casses un mythe en révélant que ton pseudo se prononce normalement "Mu" ?...

 

Bah, j'y peux rien si vous mystifiez les pseudos des gens xD

 

1- Ton top 5 Pokemon (les créatures, pas les jeux) ? (ouais je sais, elle est vache celle-là ^^)

 

Facile pour moi !

Mew

Mewtwo

Ectoplasma

Dracolosse

Draco

 

2- Ton top 5 HxH ?

 

Komugi, Kurapika, Meruem, Netero, Pariston

 

3- Ton top 5 OP ?

 

Robin, Robin, Robin, Robin, Robin. Nan je rigole. ^^

Robin, (Barbe Blanche, Barbe Noire, Lafitte, Shakky)

 

4- Quel est le plus fort des Pokemon d'après toi ?

 

Mewtwo

 

5- Une question probablement ultime : Meruem VS Goku ? (http://hiroshimabomb.free.fr/romeo2.jpg (aucune arrière pensée ou référence malvenue, c'est juste pour illustrer ma question...)

 

Goku. Le mec peut facilement détruire des planètes. Meruem en est pas encore là u_u

 

Ce sera tout pour l'instant je crois...

 

Thx !

 

@ *¤● Céna ● ¤*

1/ Ce fut un plaisir de partager le prequel, d'autant que j'etais moi-même passé à coté & quand je l'ai vu, je me suis senti dans l'obligation de le faire partager, sinon à mon propos j'ai arrêté Pokemon (tout du moins les films) à partir du 3em volet, & toi ?

 

J'ai tout arrêté perso'. Je regarde le film 1 de temps en temps par nostalgie et parce que c'est le meilleur et il m'arrive de jouer un ou deux jeux vite fait de temps en temps...

2/Si tu aimes les matchs épique de Tennis, je ne saurais que te conseiller le Mahut/Isner, t'as surement du en entendre parler, l'as tu vu ?

 

Je l'ai pas vu. J'arrive à vraiment regarder le tennis que quand ça passe à Roland Garros à la télé. Donc, s'il était pas là bas, je l'ai raté.

3/Si j'ai bien compris, le rythme de parution de D-GrayMan est mensuel, c'est pas trop frustrant ?

 

J'ai l'habitude des mensuels et bimensuels ou même des mangas comme HxH maintenant... Donc, ça va. Même si l'hiatus est en lui-même chiant pour faire avancer le scénar'. Surtout après le chapitre sous drogue que l'auteure nous a sorti xD

 

@ YoruNoTsuki

Coucoooooouuuu ^^

 

Bonsoir ! o/

 

1/ Crevée ? Tu veux que je te prête mon lit ?

 

Ouais, je suis morte ! Les jambes en compote, c'est horrible. Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux x)

2/ eh bin ,non! Pas touche a mon lit ! Ggrrrrr

 

xD, c'est pas grave, j'ai mon propre lit. Il me va bien. ^^

3/ j'attends toujours la demonstrastion de Ta torture Raffinée !^^ a quand ?

 

Tu l'as pas vu dans le topic du FC Lavi ? Eliandre s'est pétée un délire dessus. :D J'ai bien ri xD >

4/ tu connais Tsuky ?

 

Je connais Yorunotsuki et que ça veut lune de nuit xD Mais pas Tsuky avec un y xD

5/ Quoi !! Tu connais pas !? Au poste ! Et qu'ça saute !

 

\o/ Ah non, faut pas lever les bras. Bah tant pis. xD

6/ vos papier d'identité !

 

Tu veux ma carte de crédit aussi p'tête !? :P

7/ Que faisiez vous dans la nuit du 15octobre au 30mars !?

 

Euh, je devais vivre ma vie comme d'hab' xD

8/ A bon ..  Tu est plus terrine ..? Ah ... T'as déjà essayée des Brochettes de lapins ,aigre-doux ?

 

Yep, la terrine de lapin, c'est bon !

9/ Bienvenue dans le Club des " j'arrive même pas a savoir pourquoi ,que je suis déjà morte !" maximum ,j'ai réussis a rester vivante jusqu'au début du 2ème tours !! xD

 

Attends, tu joues au loup garou ? ^^

10/bon je vais me coucher ;) Tu me loue ta Mémoire ?

 

Je vois que tu aimes bien souffrir toi =p xD

* Emmène Yoru dans son rêve mouahahahaha !... >> [ ] *clac*

 

Bonneuh nuiiiiit !!! x)

 

@ Miss rOCCO

....

Psychopathe oO

... J'adore!

 

Mµû tu vas t'éclater xD

 

Encore à moi!

 

J'ai bien ri. J'avoue xD

1° Que penses tu du post de 夜の月?

 

Très joli post. 8) Surtout avec le "lit" quoi. J'ai ri. ^^

2° Légèrement tarée non? Limite schiso... j'aime \o/

 

Bah toutes les fangirls de dgm sont comme ça miss. Viens dans la section ! Elles recrutent ! ;)

3° Des passions dans la vie?

 

Genre tu les connais pas déjà. Vive la question inutile xD

 

4° Si tu faisais un road (ahaha loleuh...) trip de plusieurs jours à travers la France ou les USA, à toi de voir, et que tu avais le droit de prendre qu'un seul album, ce serait lequel?

 

Enflure !!! >< Dur la question...

... Mouarf. Actu', on va dire... QOTSA... Sans conviction. C'est mon dernier mot T.T

 

5° Pour quelqu'un qui est très réservé, avoir comme pseudo le nom déformé d'un Pokemon rose exhibitionniste qui fait des bruits limite sexuels quand il "parle", tu trouves pas ça contradictoire?

 

Ah ! Minuit ! Je peux répondre à la question bien cochoun ! D'ailleurs, pourquoi tu prends pas le pseudo Miss Cochoun r xD ?

Siii, c'est totalement contradictoire. Et même pire, il a une queue plus longue que son corps... Cochoun perverse vas ! ><

 

6° Je te prête mon lit quand tu veux :P

 

Lol, vire de la chambre alors =p

 

@ Donny

 

1)Qu'as tu à dire pour ta défense par rapport au psychopathe d'Aless

 

J'ai pas à me défendre ! Je m'amuse de toutes ses questions débiles ! =p

 

2)Comment explique-tu que on te propose des lits :P?

 

Parce que Road est toooouuuute mignonne et qu'elle aime bien emmener les gens "rêver" avec elle... Donc voilou ! Mais j'ai bien ri aussi x)

3)Tu fais un don pour me payer une box?

 

Vu les bugs trolls quetu subis en ce moment... Je pense qu'il faudrait qu'on fasse quelque chose... Oui. Aless' ?

 

4) Sais-tu desssiner?

 

Parait-il que oui, d'après Oni' ! ^^

5)C'est quoi ton fond d'écran d'ordi actuellement?

 

C'est le lac que j'ai montré la dernière fois dans le topic dédié. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Avoir un bout de planche jaune comme avatar comme la miss plus haut ça t'inspire quoi ?

 

2 Tu vas faire quoi du weekend en or la semaine pro ?

 

3 Si tu me pose des questions quand se serra mon tour, imagine que je te réponde N/A a tous ça t'inspire quoi ?  :P

 

4 Cite moi Les meilleurs resto ou tu as pu manger (et le menu)

 

5 Et tu un joyeux lurons ?

 

6 Si non aimerais tu l'être ?

 

7 Trouve tu que je pose toujours les même questions comme ont me la déja fait remarquer ?

 

8 Ta plante favorite ?

 

9 Tu te drogue parfois ?

 

10 Avoue que tu as fumé la

 

11 Ques qui faut que je face pour que tu adhère au FC Crocodile ?

 

12 Le membre Crocodile t'inspire quoi ?

 

14 Arrivera tu a 5000 postes un jours ?

 

13 Tu en pense quoi du boss du forum ?

 

Bonne nuit ou Bonne soirée 2134-breton-485.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le poète !!!! Sais-tu danser la carioca ?

 

4) Sais-tu desssiner?

 

Parait-il que oui, d'après Oni' ! ^^

Je confirme. Franky a la preuve http://img15.hostingpics.net/pics/183561RKD.png

En grand format http://img15.hostingpics.net/pics/25709534693pw.jpg

 

1° As-tu écouté le dernier album de Phoenix et IAM ?

 

2° Parce que tu es un amateur de musique, de texte et de bon son, je vais te faire écouter deux zics rap fr… 

As-tu apprécié ?

 

3° Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’être humain ?

4° Es-tu fumeur ou non fumeur ?

5° L’argent : radin, économe, dépensier ?

6°  L’alcool : pas, peu ou beaucoup ?

 

7° Aimes-tu les animaux ?

8° As-tu un animal de compagnie ?

9° Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

10° Tu es chien ou chat ?

11° Une araignée te fait face chez toi, quelle est ta réaction ? Tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors ?

 

12° Quel est ton acteur et ton actrice préférés ?

13° Quel est ton genre de film ?

14° Quel film t’a le plus ému ?

15° Quel film t’a le plus effrayé ?

16° Quel est le film le plus nul ?

 

17° As-tu déjà joué à la mythique Super Nintendo ?

18° Quel est ton livre préféré ?

 

19° Quel est ton personnage préféré de Friends ?

20° Même question dans How I met Your Mother ?

21° As-tu vu la nouvelle série Real Human ? Si non, je te la conseille.

 

22° Un homme ne lève pas la main sur une femme. Que penses-tu de cette règle ?

23° Crois-tu au Grand Amour qui dure jusqu’à ce que la mort de vieillesse vous sépare ?

24° Pour ou contre la parité homme-femme ?

25° Es-tu un homme qui montre ses larmes ou un homme à l’image du titre de The Cure - Boys Don't Cry ?

26° Pour toi, qu’est-ce que le Bonheur ?

27° Quel personnage de manga te ressemble dans sa manière d’agir et de penser ?

28° Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ?

29° Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si tu en as fait, j’veux une anecdote

30° Crois-tu qu’il y a d’autres formes de vie ailleurs ?

31° Quels sont les membres que tu apprécies ?

32° Le forum t’a-t-il apporté quelque chose sur le plan personnel ?

33° Une vidéo fun à me montrer ?

34° Une blague à me raconter ?

 

GTO (mais vu en animé celui-là, parait-il que le manga est bon aussi)

35° Comme toi, je connaissais GTO qu’en anime (je croyais que le manga et l’anime était identique). Un beau jour, une pote me conseille vivement de les lire, je l’ai écouté et je la remercie. Le manga est mieux. Tu penses t’y mettre dans combien de temps ?

 

36° Je sais que tu apprécies mes montages et autres délires, lequel t’a le plus marqué ?

37° Si je te dis « Heu… tu veux des chips ? » ça te dis quelques chose ?

38° Si tu croises tonton kaka, tu pourras lui passer le bonjour de ma part ?

39° Une belle citation ?

40° Et je termine l’interview avec une reprise magnifique d’une magnifique chanson http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM, ton avis ?

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

1 Des passions dans la vie (hormis les mangas, si tant est que c'est une passion pour toi) ?

 

2 Trois (voire cinq) mangas que tu déconseille a quiconque (hormis Naruto, je ne pense pas que tu l'aurais mis, mais on ne sait jamais) ?

 

3 Top 5 de tes persos préféré tous mangas confondus (Road exclue) ?

 

4 Les 5 persos que tu déteste le plus tous mangas confondus ?

 

5 Selon toi, qu'est-ce qui fait que je trouves DGMan très moyen comme je te l'ai dit (pas de" je ne sais pas", ou "aucune idée", réfléchis en tant que fan, à quels pourraient être les points faibles potentiellement dérangeants du manga.) ?

 

6 N/A

 

7 Top 5 de tes mangas préféré (DGMan exclu) ?

 

8 Cette histoire de "loups garous", c'est bien du RP ?

 

9 La dernière fois que tu as été en couple (je sens venir le N/A, mais fais un effort pour celle-ci, pas vraiment une info personnelle... Enfin si... Mais... 'fin...) ?

 

10 Ta pointure au moins ? ;D (Je mets une pièce sur N/A :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  Mµû ! (Copier/Coller)

 

14.Si tu devais désigner un forumeur qui te ressemble beaucoup sur le forum, ce serait qui?

 

Non, c'est pas qui xD ! Je dirai moi.

 

Ah ah, sur le coup j'y avais pas penser , tu vois t'es capable de faire des blagues, quand tu veux ^^!

 

27.Que penses-tu des blondes ?

 

Boulevard brune, il est minuit... Elle était blonde et si jolie... Petite blonde du boulevard brune, je t'allume et je te fume !

 

T'as pensé à quoi pervers !? ^^

 

C'est ta phrase qui est tordu et qui a un sens pervers ^^ !Et puis penser que tu as des pensées malfaisantes, fait-il de moi un pervers  8) !

 

1.Personnellement, j'ai entendu dire qu'il n'y a que les pervers qui se réveille à cette heure-ci, fais tu parti de cette tranche là ^^ ?

2.A partir de quel heure, fait-on parti des ''lève tard'', pour toi ?

3.Allez, crache le morceau tu ne sais pas nager ^^ ?

4.J'ai toujours un fou rire quand j’entends les canards faire leur ''coin, coin'' et toi ?

5.Mais, qu'est-ce qu'il a d'amusant le faucon, c'est un prédateur ou peut-etre que tu as vu la fameuse video avec le faucon qui se tourne en ouvrant la bouche?(avec un air choqué)

6.Tu invites les forumeurs a te connaître en PV mais tu n'as pas peur d’atterrir sur un pervers ou t'essaie d'attiré les âmes égarées dans ton nid ^^ ?

7.Quels sont les mangas que tu as arrêtés cette année ?

8.A quoi ressemblera la fin du monde, d'après toi ? (Allez,réfléchi)

9.Quel est la raison de ton dernier fou rire ?

10.Quel était ton avis sur la fausse fin du monde ?(2012, vive les parano ^^)

11.La politique c'est sans espoir ou les choses peuvent changer ?

12.Une phrase ou un mot que t'aime dire ?

13.Qu'est-ce qui te stresse le plus ?

14.Quel est ton avis sur le mariage ?

15.A quoi ressemble les extra-terrestres, d'après toi ? (S'il pouvait exister)

16.Il y' aura toujours des personnes pour se plaindre dans les rapports de force donc même si tu le rénovais, il y' aura toujours des débats sur les notes ou de fausse notes pour hausser ou baisser les notes, quel serait les règles que t'imposerait pour y remédier ?

17. Quel est la couleur que tu préfères ? (c'est bien la première et dernière fois que je pose cette question)

18. Quels sont les 3 qualités qui rendent un manga excellent ?

19. Si tu devais améliorer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi ? (non plus de qui ^^)

20. Une dernière semaine à vivre, quels seront tes dernières actions ?

21. Quel est la question que tu voudrais qu'on te pose?Maintenant répond à ta propre question?(je l'ai vu dans un autre questionnaire hé hé!J'espère que tu as dis la question, j'aurais l'air con sinon ^^)

 

Bon, voilà en tant que fan de Hunter X Hunter et en participant à la section de l'anime, tu peux comprendre mon acharnement sur toi ^^ ou parce que tu aimes bien rire!Merci d'avoir répondu à mes questions, j'espère que cela ne t'a pas dérangé et à la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re mon cher !

 

1. Semaine prochaine, c'est mort. D'une, je le sens pas vu les dernier évènements et de deux, des tas de choses à faire.

 

2. Je ne sais plus si tu connais Eyeshield 21 comme manga mais à ton avis, que donnerai une partie de poker entre Hiruma et Allen ?

 

3. Un peu, beaucoup ou pas du tout fromage ?

 

4. Fics sérieuses, j'en ai en court mais pas sur DGM. J'suis un peu en mode "off" mais j'y pense.

 

5. Lancer de couteaux tiens... Ca me rappelle que j'avais un jeu de fléchettes à une époque...

 

6. Un peu de politique : T'es au courant de la dernière aventure de notre ministre de l'effondr... hum... du redressement productif j'imagine ?

 

7. J'envisage de créer un sim à ton image.

 

8. Mais je vais l'appeler Victime et le tuer en un temps record.

 

9. Tu vois deux filles dans la rue. L'une à une mini-jupe et l'autre une jupe longue. Ta préférence et pourquoi ?

 

10. Y a un truc qui se balade sur ton épaule. On dirait un scutigère véloce.

 

11. Tiens, un jus d'orange.

 

12. Je te jure qu'il y a rien de douteux dedans...

 

13. ... Ou peut-être pas. Possible que j'y ai ajouté un poison...

 

14. ... ou bien un laxatif. Pas trop fait gaffe vu l'heure.

 

15. Ah non ! C'était du vinaigre blanc.

 

16. Un endroit du globe où tu ne voudrais jamais aller ?

 

17. Tronçonneuse ou scie à métaux ?

 

A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile

 

1 Avoir un bout de planche jaune comme avatar comme la miss plus haut ça t'inspire quoi ?

 

Message à ton intention de la part de la miss cochoun r : "Si tu penses qu'il ne s'agit que d'une planche jaune, c'est que t'as raté ton enfance *^^*"

 

xD

 

Sinon, ce que j'en pense en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OIHcXUF3nko&t=66s

 

Terrible ! ^^

 

(D'ailleurs Aless' ! Je suis déjà dans Recess et la tu me refous dans ed edd n eddy, mince c'est pas gentil ! xD)

 

2 Tu vas faire quoi du weekend en or la semaine pro ?

 

J'ai une semaine de vacs là. ^^

Déjà me reposer un peu, après bosser un peu, sortir en ville, etc.

 

3 Si tu me pose des questions quand se serra mon tour, imagine que je te réponde N/A a tous ça t'inspire quoi ?  :P

 

Mdr, j'ai hâte de voir ça x)

 

4 Cite moi Les meilleurs resto ou tu as pu manger (et le menu)

 

Le seul endroit qui a réussi à me faire manger des champignons dans ma vie. C'était un restau' au bord d'un lac. Je ne sais pas s'il existe encore. J'étais gamin quand j'y suis allé.

 

Dorade royale

Riz blanc

Cèpes

 

J'ai fini les Cèpes. Fait unique. D'habitude, je déteste les champignons. Le mystère restera quant à la raison qui a fait que je les ai trouvé bonnes.

Et bien entendu l'assiette était propre à la fin. ^^

5 Et tu un joyeux lurons ?

 

Je suis quelqu'un de calme en général.

 

6 Si non aimerais tu l'être ?

 

Nope.

 

7 Trouve tu que je pose toujours les même questions comme ont me la déja fait remarquer ?

 

Y a tellement eu de questions sur 57 pages que ça tourne en rond de toutes façons...

 

8 Ta plante favorite ?

 

Déjà posée par eliandre aussi. Vous voulez lui voler toutes ses questions ou quoi ? xD

9 Tu te drogue parfois ?

 

Tout le temps ! La musique est ma drogue !

10 Avoue que tu as fumé la

 

Tout à fait. Allez, cette fois, je la mets.

xD

11 Ques qui faut que je face pour que tu adhère au FC Crocodile ?

 

Rien. En général, j'attends qu'un personnage apparaisse activement dans le manga pour dire si je l'aime bien

 

12 Le membre Crocodile t'inspire quoi ?

 

Les tournois de pop' OP ! Et un fan de sa région ! ^^

14 Arrivera tu a 5000 postes un jours ?

 

Faut déjà que j'arrive à 3000.

 

1000 la première année.

800 la deuxième année

700 la troisième année.

 

J'arriverai à 3000 en quatrième année. ^^

 

Donc, 5000 dans deux ans et demi théoriquement si je continue à ce rythme.

 

13 Tu en pense quoi du boss du forum ?

 

Déjà je le remercie pour avoir créer ce forum et sa team. Sans lui, j'aurai jamais découvert les mangas de cette manière.

Sinon, c'est une personne peut être un peu trop directe mais sympa (des fois xD).

 

Bonne nuit ou Bonne soirée 2134-breton-485.gif

 

Bonne journée !

 

@ Oni'

Hello le poète !!!! Sais-tu danser la carioca ?

 

Salut !

xD ! Non, je ne sais pas danser la carioca

 

4) Sais-tu desssiner?

 

Parait-il que oui, d'après Oni' ! ^^

Je confirme. Franky a la preuve http://img15.hostingpics.net/pics/183561RKD.png

Merci ^^

 

1° As-tu écouté le dernier album de Phoenix et IAM ?

 

J'écoute pas IAM. J'ai écouté celui de Phoenix. Je l'ai pas trouvé excellent.

 

2° Parce que tu es un amateur de musique, de texte et de bon son, je vais te faire écouter deux zics rap fr…

As-tu apprécié ?

 

Je connaissais pas cette chanson de Keny Arkana. C'est pas mal. Je trouve qu'il est peut être encore un peu jeune et qu'il a un esprit un peu trop rebelle ado', souvent. Mais, y a deux trois paroles qui sont pas mal. Musicalement, c'est joli.

 

La deuxième a été parodiée par Mickael Youn non ?

Merci pour la VO.

La chanson est triiiste xD! Ca contraste bien avec ton image positive sur le forum Oni' !

3° Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’être humain ?

 

L'être humain me dégoûte pas. C'est pas un méchant. La télé nous ment et les américains aussi et oussama aussi ! xD D'ailleurs, y a souvent des gens que j'apprécie pas du tout et qui me surprennent quand je vois l'envers du décor. C'est qu'une question de point vue et de la manière de voir les choses. Il y a pas un être humain. Il y a des êtres humains dans un monde difficile à vivre, peu importe l'époque et l'endroit où tu vis.

 

Faut juste savoir relativiser les choses et mûrir.

 

4° Es-tu fumeur ou non fumeur ?

 

Non.

 

5° L’argent : radin, économe, dépensier ?

 

Économe.

 

6°  L’alcool : pas, peu ou beaucoup ?

 

Entre pas et peu. Je vais donc dire "quasiment pas", parce qu'en général, je n'aime pas.

 

7° Aimes-tu les animaux ?

Oui.

8° As-tu un animal de compagnie ?

 

Déjà posée. Non. ^^

9° Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

 

Pauvres bêtes... Y a beaucoup (des dizaine/centaines bref) d'extinction d'espèce par an sans que l'Homme s'en aperçoive. Ca me touche pas plus que ça du coup...

10° Tu es chien ou chat ?

 

Myuu !

11° Une araignée te fait face chez toi, quelle est ta réaction ? Tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors ?

 

Je la ramasse et je la met dehors.

12° Quel est ton acteur et ton actrice préférés ?

 

Euh... Dure comme question...

13° Quel est ton genre de film ?

 

J'ai pas de genre particulier. Je dirai que j'aime bien les films qui parlent des relations humaines en général peu importe le genre.

14° Quel film t’a le plus ému ?

 

Edward aux mains d'argent... Ce visage lacéré...

15° Quel film t’a le plus effrayé ?

 

Je vais dire Shining.

16° Quel est le film le plus nul ?

 

On m'excusera. Le Père Noël est une ordure. Toujours pas compris son statut.

17° As-tu déjà joué à la mythique Super Nintendo ?

 

Non. ^^

 

18° Quel est ton livre préféré ?

 

HP.

19° Quel est ton personnage préféré de Friends ?

 

J'sais pas... Chandler p'têtre.

20° Même question dans How I met Your Mother ?

 

Barney.

 

21° As-tu vu la nouvelle série Real Human ? Si non, je te la conseille.

 

J'ai vu l'épisode après avoir lu le topic. Il manque un fil rouge parait-il. Ça s'améliore au fil de la saison ?

22° Un homme ne lève pas la main sur une femme. Que penses-tu de cette règle ?

 

Elles ont demandé la parité. Elles l'ont eu. Si une femme se gêne pas, je vois pas en quoi un homme se gênerait pas non plus. xD

 

23° Crois-tu au Grand Amour qui dure jusqu’à ce que la mort de vieillesse vous sépare ?

 

Non. C'est le Conte de Fée ça.

24° Pour ou contre la parité homme-femme ?

 

Pour.

 

25° Es-tu un homme qui montre ses larmes ou un homme à l’image du titre de The Cure - Boys Don't Cry ?

 

Boys... Don't... Cry ! Magnifique chanson.

 

26° Pour toi, qu’est-ce que le Bonheur ?

 

Le bonheur est un état.

 

27° Quel personnage de manga te ressemble dans sa manière d’agir et de penser ?

 

Dur comme question... Itachi dans Naruto ? Quoi que même pas... Nan, vraiment, j'en sais rien du tout. Et toi à quel perso' penses-tu que je ressemble ?

28° Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ?

 

Le sixième sens, c'est l'équilibre, contenu dans l'oreille interne. ^^

Sinon, concernant les pressentiments, je pense que ça dépend de la faculté de chaque être humain à percevoir, et de sa capacité à être surpris ou non par un événement. Rien qu'hier, j'ai déjà eu un phénomène de déjà-vu saisissant, parait-il que ça s'explique scientifiquement.

 

29° Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si tu en as fait, j’veux une anecdote

 

Dans le rêve que j'ai fait, je me faisais engueulé par deux de mes responsables. Mais, dans la réalité, trois jours plus tard, le placement des personnages, le décor de la salle, etc... étaient exactement le même, mais je me faisais pas engueulé. Ouf. xD

30° Crois-tu qu’il y a d’autres formes de vie ailleurs ?

 

Des organismes vivants ont été confirmés sur mars à un moment non ?

 

31° Quels sont les membres que tu apprécies ?

 

Ceux que j'ai vu/que je vois irl, toi, Haricot, orion, Erza, Alpha... etc... Des membres que je lis souvent mais à qui je n'ai jamais parlé bien que j'apprécie leur post.

 

32° Le forum t’a-t-il apporté quelque chose sur le plan personnel ?

 

Oui...

 

33° Une vidéo fun à me montrer ?

 

Hop ! ^^

Oh, les Kaiser Chiefs !

34° Une blague à me raconter ?

 

Un homme est en vacances dans le sahara. Il loue un chameau pour se déplacer.

Le vendeur lui explique comment l'utiliser.

 

Ouf : marcher

Ouf ouf : galoper

Ouf ouf ouf : s'arrêter.

 

L'homme achète le chameau, monte sur son chameau et lui ordonne "ouf". Le chameau se met à marcher.

L'homme trouve que c'est bien, alors il envie d'aller plus vite. Il ordonne "ouf ouf". Le chameau se met à galoper.

L'homme s'aperçoit une crevasse juste devant lui à 150m. L'homme ordonne "ouf ouf ouf". Le chameau s'arrête

 

"Oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufff..."

 

GTO (mais vu en animé celui-là, parait-il que le manga est bon aussi)

 

35° Comme toi, je connaissais GTO qu’en anime (je croyais que le manga et l’anime était identique). Un beau jour, une pote me conseille vivement de les lire, je l’ai écouté et je la remercie. Le manga est mieux. Tu penses t’y mettre dans combien de temps ?

 

Oulah... Quand j'aurai fini l'Habitant de l'Infini... Et d'autres œuvres... Je me délecte depuis 6 mois, c'est pas prêt de s'arrêter. xD

 

36° Je sais que tu apprécies mes montages et autres délires, lequel t’a le plus marqué ?

 

Cet avatar. ^^

 

297652Mbb.png

 

J'ai vraiment l'impression qu'il interpelle : "Et toi ! Passe de bonnes fêtes de fin d'année !"

 

Et en fait, j'ai toujours cette attente aussi...

 

Sachant qu’Ener est inspiré d’Eminen, ça m’avait déjà traversé l’esprit.  Mon idée était Emineru le rappeur de la Sky Coast !!!

Une idée que tu m’as donnée envie de reprendre. Surprise, surprise…. ;)

37° Si je te dis « Heu… tu veux des chips ? » ça te dis quelques chose ?

Trouvé !

783383gto.jpg

Heu… tu veux des chips ?

 

Merci pour les chips : "crounch, crounch, crounch !"

michael-jackson-eating-popcorn-o_large.gif

38° Si tu croises tonton kaka, tu pourras lui passer le bonjour de ma part ?

 

Done !

 

39° Une belle citation ?

 

J'en ai pas en tête là...

40° Et je termine l’interview avec une reprise magnifique d’une magnifique chanson http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM, ton avis ?

 

Stand by Me ! Magnifique chanson !!^^

 

Bonne nuit

 

Bonne fin de journée xD

 

@ Alpha

 

Plop.

 

Plop.

1 Des passions dans la vie (hormis les mangas, si tant est que c'est une passion pour toi) ?

 

Pas spécialement de passion mais des hobbies comme tout le monde... (Déjà dit plus haut mais bon...)

2 Trois (voire cinq) mangas que tu déconseille a quiconque (hormis Naruto, je ne pense pas que tu l'aurais mis, mais on ne sait jamais) ?

 

To Love-ru

To Love-ru Darkness

Crimson Prince

Crimson Hero (tous les crimson...)

 

Dommage que je puisse pas mettre Naruto xD

Non, mais t'as raison, j'aurai conseillé le manga jusqu'au chapitre 372 à peu près... Et ensuite nan.

3 Top 5 de tes persos préféré tous mangas confondus (Road exclue) ?

 

Sensui Shinobu

Komugi

Meruem

Mikasa

Annie

Etc...

4 Les 5 persos que tu déteste le plus tous mangas confondus ?

 

Je déteste pas les perso' à part un.

 

Shira. Un sal**d... (Il m'a bien marqué)

5 Selon toi, qu'est-ce qui fait que je trouves DGMan très moyen comme je te l'ai dit (pas de" je ne sais pas", ou "aucune idée", réfléchis en tant que fan, à quels pourraient être les points faibles potentiellement dérangeants du manga.) ?

 

Lol...

Manga lent. Personnages pas attachants à part un que t'aimes bien. Dessin, je suppose, vachement bordélique. Et puis, je sais pas si t'as lu le dernier chap', mais, je pense pas que tu l'aies apprécié vu l'acide que s'est enfilé Hoshino (comme dit BB) pour le pondre... La plupart a rien compris à ce WTF.

 

6 N/A

7 Top 5 de tes mangas préféré (DGMan exclu) ?

 

Shingeki no Kyôjin

HxH

L'Habitant de l'Infini

Real

Fullmetal Alchemist

8 Cette histoire de "loups garous", c'est bien du RP ?

 

Yep.

9 La dernière fois que tu as été en couple (je sens venir le N/A, mais fais un effort pour celle-ci, pas vraiment une info personnelle... Enfin si... Mais... 'fin...) ?

 

Lol... N/A...

10 Ta pointure au moins ? ;D (Je mets une pièce sur N/A :P)

 

N/A

Merci pour le One Piece. ^^

 

@ Kirua Juken

 

Salut  Mµû ! (Copier/Coller)

Ah ah, sur le coup j'y avais pas penser , tu vois t'es capable de faire des blagues, quand tu veux ^^!

 

C'est ta phrase qui est tordu et qui a un sens pervers ^^ !Et puis penser que tu as des pensées malfaisantes, fait-il de moi un pervers  8) !

 

Ouiii xD

 

1.Personnellement, j'ai entendu dire qu'il n'y a que les pervers qui se réveille à cette heure-ci, fais tu parti de cette tranche là ^^ ?

 

lol non.

 

2.A partir de quel heure, fait-on parti des ''lève tard'', pour toi ?

 

Y a des gens qui se réveillent à midi... A 10h du mat', je considère déjà qu'on a gâché une partie de sa journée alors... C'est le moment le plus pourri pourri de la journée dix heures...

 

3.Allez, crache le morceau tu ne sais pas nager ^^ ?

 

Hein ? Sisi ! xD

 

4.J'ai toujours un fou rire quand j’entends les canards faire leur ''coin, coin'' et toi ?

 

Une fois, j'étais en internat et y avait un pote qu'on a fait rigolé toute la soirée comme ça. Il en pouvait plus le pauvre.

 

5.Mais, qu'est-ce qu'il a d'amusant le faucon, c'est un prédateur ou peut-etre que tu as vu la fameuse video avec le faucon qui se tourne en ouvrant la bouche?(avec un air choqué)

 

Non, non... C'est son nom qui est déjà pourri. le faux con quoi... ''Fin bref.

 

6.Tu invites les forumeurs a te connaître en PV mais tu n'as pas peur d’atterrir sur un pervers ou t'essaie d'attiré les âmes égarées dans ton nid ^^ ?

 

Aucun des deux xD

En plus, faut que j'ai déjà une certaine confiance... Ce qui n'est pas simple à gagner surtout que je suis sur le net. Donc, je suis particulièrement méfiant et attentif.

 

7.Quels sont les mangas que tu as arrêtés cette année ?

 

Naruto. (Je pense que je lirai la fin pour voir si Naruto est devenu Kage, Rikudô Sennin et s'il a réussi à ramener Sas')

Fragment que je reprendrais plus tard.

Mushishi, pareil, plus tard

Gate 7 des Clamp.

 

8.A quoi ressemblera la fin du monde, d'après toi ? (Allez,réfléchi)

 

Au soleil qui aura tellement grossi qu'il aura englouti la planète.

 

9.Quel est la raison de ton dernier fou rire ?

 

Un comm' dans les chapitres d'HxH sur la propension de Togashi à jouer les flemmard...

 

10.Quel était ton avis sur la fausse fin du monde ?(2012, vive les parano ^^)

 

Je m'en suis foutu...

 

11.La politique c'est sans espoir ou les choses peuvent changer ?

 

Le jour où ils arrêteront de se battre comme des enfants dans un bac à sable, peut être qu'ils pourront discuter qui sait ?

 

12.Une phrase ou un mot que t'aime dire ?

 

"à fortiori".

 

13.Qu'est-ce qui te stresse le plus ?

 

Le temps qui accèlère toujours plus.

 

14.Quel est ton avis sur le mariage ?

 

Le mariage homosexuel, je suppose. Déjà que les débats sur la religion m'ennuient parce qu'il y a aucun respect d'autrui, (On a vu ce que ça a donné sur le forum), quand je vois ce qui se passe dans la rue, avec une diabolisation du sujet à outrance partout... Autant passer à autre chose honnêtement.

 

15.A quoi ressemble les extra-terrestres, d'après toi ? (S'il pouvait exister)

 

E.T. Télephone ! Maison ! ^^

On a retrouvé des trace de microorganisme, me semble-t-il, sur mars, non ? (Comme dit @ Oni')

 

16.Il y' aura toujours des personnes pour se plaindre dans les rapports de force donc même si tu le rénovais, il y' aura toujours des débats sur les notes ou de fausse notes pour hausser ou baisser les notes, quel serait les règles que t'imposerait pour y remédier ?

 

Quand j'ai dit que je voulais refondre entièrement le topic, je parle surtout de revenir à la base de ce qui se faisait sur le topic au début. Je te conseil de lire le tout premier topic des rapports de force d'OP. Tu constateras que le premier post n'a strictement rien à voir avec les débats HS et fanfics des membres actuellement.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25088.0.html

 

La vérité, c'est que le débat est HS depuis je ne sais combien de temps. Il n'y aurait jamais eu autant de posts inutiles (et d'activité) si on avait respecté le sujet d'origine qui est l'équilibre des rapports de force entre les trois pouvoirs d'OP. Et non, des combats fanfics en VS

.

17. Quel est la couleur que tu préfères ? (c'est bien la première et dernière fois que je pose cette question)

 

N/A... Nan je rigole. Bleu.

 

18. Quels sont les 3 qualités qui rendent un manga excellent ?

 

3, c'est pas suffisant. Mais, Scénario, dessin, mise en scène. Les trois se complétant.

 

19. Si tu devais améliorer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi ? (non plus de qui ^^)

 

Pas ma vie, en elle même. Mais, ce qui me touche le plus... Mais je stoppe ici.

 

20. Une dernière semaine à vivre, quels seront tes dernières actions ?

 

Je suppose que je vivrai normalement si je sais que je vais mourir.

 

21. Quel est la question que tu voudrais qu'on te pose?Maintenant répond à ta propre question?(je l'ai vu dans un autre questionnaire hé hé!J'espère que tu as dis la question, j'aurais l'air con sinon ^^)

 

Celle là ! xD

Et je répondrai "celle là ! xD". ^^

(flemme sorry

:x)

Bon, voilà en tant que fan de Hunter X Hunter et en participant à la section de l'anime, tu peux comprendre mon acharnement sur toi ^^ ou parce que tu aimes bien rire!Merci d'avoir répondu à mes questions, j'espère que cela ne t'a pas dérangé et à la prochaine fois !

 

Quand tu veux !

 

@ Kal' (ouh pinaise je la sens pas celle là xD)

 

Re mon cher !

 

Bonjour Wolverine !

 

1. Semaine prochaine, c'est mort. D'une, je le sens pas vu les dernier évènements et de deux, des tas de choses à faire.

 

Merci pour la confirmation. ^^

 

2. Je ne sais plus si tu connais Eyeshield 21 comme manga mais à ton avis, que donnerai une partie de poker entre Hiruma et Allen ?

 

Hiruma a déjà joué au Poker ? Si non, Allen.

3. Un peu, beaucoup ou pas du tout fromage ?

 

Beaucoup !

4. Fics sérieuses, j'en ai en court mais pas sur DGM. J'suis un peu en mode "off" mais j'y pense.

 

Oki, et c'est pas forcément sur DGM miss. ^^

5. Lancer de couteaux tiens... Ca me rappelle que j'avais un jeu de fléchettes à une époque...

 

Mdrrr...

6. Un peu de politique : T'es au courant de la dernière aventure de notre ministre de l'effondr... hum... du redressement productif j'imagine ?

 

Joli tacle de sa femme. ^^ Mais parait-il qu'il faut nuancer car elle le défendait au début de la séquence. 'Fin, c'est encore un bon moyen de lâcher sur une relation de couple dont je me fous un peu (beaucoup). C'est quand qu'on parle de l'emploi ?

 

7. J'envisage de créer un sim à ton image.

 

O_O Road en sim ! xD Enorme ! Tu me montreras ? ^^

8. Mais je vais l'appeler Victime et le tuer en un temps record.

 

Ah bah s'il est déjà mort, ça sert à rien. Je m'en fous xD

9. Tu vois deux filles dans la rue. L'une à une mini-jupe et l'autre une jupe longue. Ta préférence et pourquoi ?

 

C'est pour savoir si tu dois mettre une longue jupe ou une courte la prochaine fois ? xD

Sur une grosse, longue. Et sur une fille plus fine, p'têtre un peu plus courte... Mais pas trop vulgaire. Sinon, c'est pas agréable.

 

Tiens, ça me rappelle l'anecdote de la fête forraine ça xD...

 

10. Y a un truc qui se balade sur ton épaule. On dirait un scutigère véloce.

 

(wiki) Y a rien qui se balade sur mon épaule miss. Des fois, y a bien des picotement sur la tête, mais ça tu sais pourquoi c'est xD

 

11. Tiens, un jus d'orange.

 

Merci.

12. Je te jure qu'il y a rien de douteux dedans...

 

Je sais pas pourquoi, je te crois pas une seule seconde miss ! 9_9

13. ... Ou peut-être pas. Possible que j'y ai ajouté un poison...

 

Je me disais aussi...

14. ... ou bien un laxatif. Pas trop fait gaffe vu l'heure.

 

T'es dans le brouillard ? T'as du finir finir tard encore... * jette le jus d'orange

15. Ah non ! C'était du vinaigre blanc.

 

(J'ai bien fait de jeter le jus d'orange moi.

16. Un endroit du globe où tu ne voudrais jamais aller ?

 

Le World trade center... Ah non mince.

17. Tronçonneuse ou scie à métaux ?

 

Coupe ongles ou taille haie mdr ! Je l'ai déjà dit plein de fois pourtant

 

A la prochaine !

 

A plus miss !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmh .... ! j'ai fait d'ces rêves ,cette nuit ! ♥ *o* 

 

Hola chico ! ^^

 

1/ ça va ? bien dormis ??      ah ! et enfaite , à la fin ,tu as dormis dans quel lit ?  9_9

 

Psychopathe oO

... J'adore!

 

[...]

 

Légèrement tarée non? Limite schiso... j'aime \o/

 

...... schizo ....moi ?

 

2/ Pense tu que je soit schizophrène .... ?

 

3/ Pense tu que je soit une Psychopathe ? ^^

 

4/ As tu déjà vu un Bruit Courir ?

 

5/ あなたは 男ですね。 (because of the "ée" on your word sometime it's weird ! It's Road or you ??? *perdu* xD )

 

6/ est ce que tu voudrais me rencontrer Irl ?

 

7/ t'as dis nan ,hein ! x) je te comprend !! déjà que Kal' et Elia' veulent te cuire en BBQ et te donner à manger au poissons, alors si on s'y mets a trois , ils ne vont pas du tout avoir de mal a te digérer ! xD

 

8/

Attends, tu joues au loup garou ? ^^

bin oui , pourquoi ? ..... ( enfin ,jouer est un bien grand mot ...! xD étant donné que je meure presque immédiatement , j'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que dormir ! ... satané Villageois ! ( ou Loup-Garous / ou sorcière encore !! )  x'D

 

9/ Est ce que tu as entre un Quart de siècle et un Demi-siecle ? si tu a répondu non , est ce que tu as moins d'un quart de siècle ? 

 

10/ il y a Deux jours ,j'ai vus un lapin Brun-roux sur un rond-point . Est ce que tu pense que Baka Usagi profite du fait que le Manga soit en Hiatus pour faire une petite visite de la france ? ^^

 

11/ alors franchement , pour ta carte de crédit pourquoi pas ! un cadeau comme ça , ça ce refuse pas ^^ et le code aussi ,mmmh ?

 

12/ Drowning pool - All Over me ?

 

13/ Aimes tu la Dance ? Si oui,aimes tu danser ?

 

14/  celle-là  9_9

 

 

 

Je suis contente de savoir ,que je suis pas la seule a être droguée (mais droguée ...droguée !! Une super junkie ! ) à la Musique (et la dance too 9_9)

 

 

 

Edit : Alpha = xD je sens que beaucoup de monde vont reprendre la technique  " nastY" x'D 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posons des questions cons o/

 

1 - Si tu avais pu choisir ton prénom, tu aurais pris quoi ?

2 - Mettre des chaussettes non identiques, c'est pas un soucis, façon personne ne va venir vérifier, ou bien crime contre l'humanité ?

3 - Plutôt restaurant ou bouffe entre amis à la maison ? o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mewtwo

Good. 8)

 

Goku. Le mec peut facilement détruire des planètes. Meruem en est pas encore là u_u

Oui, c'est vrai...

On dit souvent ça, mais bon, le potentiel de destruction n'est pas forcément le plus utile dans un duel j'imagine.

Je suppose que dans un simple combat entre les deux, ce ne serait pas aussi simple. Mais bon, c'est surement vrai au final.

Et puis, je n'aime pas mélanger les univers, mais j'ai trouvé l'idée marrante. ^^

 

6- Ton top 5 FMA ?

 

7- J'ai vu que l'anime de Shingeki no Kyôjin avait commencé il y a peu... si tu le regardes, il est bien ?

 

8- La question obligatoire, vu que je n'ai pas vu Fairy Tail dans ta liste des mangas arrêtés (à moins que t'aies arrêté encore avant, ce qui est possible et dans ce cas je te prie de m'excuser pour la question...) : que penses-tu des derniers chapitres de Fairy Tail ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile

 

1 Avoir un bout de planche jaune comme avatar comme la miss plus haut ça t'inspire quoi ?

 

Message à ton intention de la part de la miss cochoun r : "Si tu penses qu'il ne s'agit que d'une planche jaune, c'est que t'as raté ton enfance *^^*"

 

xD

 

Sinon, ce que j'en pense en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OIHcXUF3nko&t=66s

 

Terrible ! ^^

Ben Jamais entendu parler


 

Quelques questions pour conclure

 

1 J'ai aussi un FC Luxus qui traîne, Veut tu y adhérer ? 798215Crocodile.png

 

2 Super Skunk, White widow  ?

 

3 La taille de ton ecran de télé ?

 

4 Raconte nous un truc intime sur toi ?

 

5 As tu une liste de membres ignorés ?

 

6 Tu t’éclate parfois sur le forum ? Raconte des bons souvenirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Poste pour pouvoir répondre et faire rager les éventuels posteurs aux questions plus intéressantes.*

 

Pour DGMan, c'est quasiment ça, il manque des éléments, mais tu n'est pas loin :D

 

Bon, des questions un peu moins personnelles cette fois, histoire de ne pas avoir de N/A.

 

1/ Tes coordonnées bancaires ?

 

2/ Quelle est ton on adresse ?

 

3/ Ton numéro de téléphone ?

 

4/ Un photo de toi pour l'interview ?

 

5/ Ton nom et prénom sont ?

 

6/ L'âge de ton meilleur ami ?

 

7/ Pourquoi déconseilles-tu les "Crimson" (oui, aucun rapport...) ?

 

8/ De quel manga est issu le personnage de "Shira" ?

 

9/ Et ton numéro de sécu ?

 

10/ Quel est le mot de passe de ton compte sur le forum ?

 

11/ Sais-tu qui est Erin ?

 

12/ Voudrais-tu la connaître ?

 

13/ Avoir son numéro de téléphone ?

 

14/ Son prénom au moins ?

 

15/ La rencontrer ?

 

16/ Et si je te disais que vous avez plusieurs points communs, ça t'intéresse un peu plus ?

 

17/ Le nombre de copines que tu aies eu depuis ta naissance ?

 

18/ Tu as déjà dragué ?

 

19/ Si oui, la dernière fois, ça remonte à quand ?

 

20/ Une amie à toi ?

 

21/ L'amie d'un pote ?

 

22/ La petite amie d'un pote ?

 

23/ Ton dernier détartrage remonte à quand ?

 

24/ Une photo de famille à faire partager ?

 

25/ Quel est ton salaire (horaire, quotidien, hebdomadaire, mensuel et annuel) ?

 

26/ Alors vu que je te fascine; tu veux un autographe, un mouchoir usagé, une bouteille utilisée par le grand moi ? 8)

 

27/ Et enfin, quels sont tes identifiants et mots de passe Facebook (si tu as un compte bien entendu^^)

 

Edit : Et en effet, vive Nast x)

Édit : J'ai lu l'habitant de l'infini, fin lu, c'est vite dit, je suis pas à jour et je lui ai préféré Vagabond x) Du coup je n'ai sûrement pas encore rencontré ce fameux Shira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ YoruNoTsuki

 

mmmmmh .... ! j'ai fait d'ces rêves ,cette nuit ! ♥ *o*

 

Je te conseille le topic des rêves et des cauchemar du forum pour ça xD

 

Hola chico ! ^^

 

1/ ça va ? bien dormis ??      ah ! et enfaite , à la fin ,tu as dormis dans quel lit ?  9_9

 

T'as pas regardé ma rép' à Aless ? Je l'ai virée de son lit. Elle a dormi dehors. xD

 

Psychopathe oO

... J'adore!

 

[...]

 

Légèrement tarée non? Limite schiso... j'aime \o/

 

...... schizo ....moi ?

2/ Pense tu que je soit schizophrène .... ?

 

C'est connu. Il y a deux personnalités pour beaucoup de fangirls de dgm. Celle qui est tranquille. Et celle qui est totalement hystérique avec plein plein de smileys partout xD

 

3/ Pense tu que je soit une Psychopathe ? ^^

 

Avec tous les smiley que tu utilises dès que tu postes dans DGM, je me demande parfois si t'as pas deux personnalités... x) ^^

 

4/ As tu déjà vu un Bruit Courir ?

 

J'en ai entendu un voler...

5/ あなたは 女ですか。 (because of the "ée" on your word sometime ! It's Road or you ??? *perdu* xD )

 

Tu vois ? C'est ça le dédoublement personnalité dans la section dgm... On s'y perd après... ^^

6/ est ce que tu voudrais me rencontrer Irl ?

 

Je sais pas... Je risque un oui allez. xD

7/ t'as dis nan ,hein ! x) je te comprend !! déjà que Kal' et Elia' veulent te cuire en BBQ et te donner à manger au poissons, alors si on s'y mets a trois , ils ne vont pas du tout avoir de mal a te digérer ! xD

 

Mouarf, Kal' a pas encore réussi à m'avoir avec ses griffes. Quant à Eliandre, elle est trop gentille en vrai pour me faire du mal. ^^

 

8/

Attends, tu joues au loup garou ? ^^

bin oui , pourquoi ? ..... ( enfin ,jouer est un bien grand mot ...! xD étant donné que je meure presque immédiatement , j'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que dormir ! ... satané Villageois ! ( ou Loup-Garous / ou sorcière encore !! )  x'D

 

C'était une question intéressante que je me posais. Merci pour la réponse. ^^

9/ Est ce que tu as entre un Quart de siècle et un Demi-siecle ? si tu a répondu non , est ce que tu as moins d'un quart de siècle ?

 

J'ai 35 ans... 'Fin p'tête plus. J'ai moi-même oublié (pour le moment)... xD

 

10/ il y a Deux jours ,j'ai vus un lapin Brun-roux sur un rond-point . Est ce que tu pense que Baka Usagi profite du fait que le Manga soit en Hiatus pour faire une petite visite de la france ? ^^

 

Tu sais quoi ? J'ai rêvé d'un lapin roux une fois (je veux dire vraiment hein). C'est inquiétant. Moi, je pense que le Baka Usagi prépare une conquête de la france... La troisième guerre mondiale se prépare... xD

11/ alors franchement , pour ta carte de crédit pourquoi pas ! un cadeau comme ça , ça ce refuse pas ^^ et le code aussi ,mmmh ?

 

08394258495940504 345

12/ Drowning pool - All Over me ?

 

 

Sympa petit Nu Metal ^^

Ça me rappelle quand j'ai lancé une amie dans le Metal à la place du RAP (j'aime bien les deux hein). L'évolution a été impressionnante. Enfin bref. On s'en fout xD

 

13/ Aimes tu la Dance ? Si oui,aimes tu danser ?

 

De temps en temps, why not

 

14/  celle-là  9_9

 

xD

 

Je suis contente de savoir ,que je suis pas la seule a être droguée (mais droguée ...droguée !! Une super junkie ! ) à la Musique (et la dance too 9_9)

 

Yeah !

 

@ Jiraya.

Posons des questions cons o/

 

Yo !

C'est parti !

1 - Si tu avais pu choisir ton prénom, tu aurais pris quoi ?

 

Alors là, tu me poses une colle... J'en sais rien du tout. Pas si con que ça après tout. Je verrai et je te dis quand j'ai trouvé ok ?

 

2 - Mettre des chaussettes non identiques, c'est pas un soucis, façon personne ne va venir vérifier, ou bien crime contre l'humanité ?

 

La hoooonte !!! T'as mis une chaussettes roses à pois vert kaki et une chaussette verte à à pois rose récemment, toi nooon... ? xD

 

3 - Plutôt restaurant ou bouffe entre amis à la maison ? o/

 

Restau' entre potes. ^^

 

@ Erza

 

Mewtwo

 

Good. 8)

 

Et ouais, c'est dit dans le film 1 qu'il est le plus puissant. 8)

C'est la classe...

 

Oui, c'est vrai...

On dit souvent ça, mais bon, le potentiel de destruction n'est pas forcément le plus utile dans un duel j'imagine.

Je suppose que dans un simple combat entre les deux, ce ne serait pas aussi simple. Mais bon, c'est surement vrai au final.

Et puis, je n'aime pas mélanger les univers, mais j'ai trouvé l'idée marrante. ^^

 

Bof, je suis que si un crossover se faisait, Goku aurait droit à du cheat pour gagner sur l'intelligence de Meruem... lol

6- Ton top 5 FMA ?

 

La Vérité.

La prof'

May

Ed'

Al'

7- J'ai vu que l'anime de Shingeki no Kyôjin avait commencé il y a peu... si tu le regardes, il est bien ?

 

Tu devrais commencer très vite. Et je conseille à tout le monde de commencer. La série est pour le moment excellente. Bien meilleure que tous les gros standards Shônen de ce forum.

L'animation et le dessin ont strictement rien à voir avec les anime pourris adaptés de Naruto/OP/FT. Et le scénario va enfin prendre de l'ampleur même si l'épisode 1 met déjà en place pas mal de choses.

 

http://mfteam.fr/wakanim-tv-lattaque-des-titans-shingeki-no-kyojin/

8- La question obligatoire, vu que je n'ai pas vu Fairy Tail dans ta liste des mangas arrêtés (à moins que t'aies arrêté encore avant, ce qui est possible et dans ce cas je te prie de m'excuser pour la question...) : que penses-tu des derniers chapitres de Fairy Tail ? :P

 

Je l'ai pas mis parce que j'ai jamais vraiment commencé FT... Je survole vite fait en scans parce que ce manga permet une déconnexion totale du cerveau pendant 5 minutes. C'est tout. T'as lu mes deux posts, je suppose... Tu sais ce que j'en pense... ^^

 

@ Crocodile

 

Ben Jamais entendu parler

 

Tu devrais essayer. C'est débile mais très drôle. ^^


Quelques questions pour conclure

 

1 J'ai aussi un FC Luxus qui traîne, Veut tu y adhérer ? 798215Crocodile.png

 

Faudrait déjà que j'ai de l'estime pour ce manga pour ça lol

2 Super Skunk, White widow  ?

 

xD

 

3 La taille de ton ecran de télé ?

 

Euh 102cms je crois...

4 Raconte nous un truc intime sur toi ?

 

Tout à l'heure, je suis allé en ville et je me suis rendu compte que j'avais presque plus de gazole...

5 As tu une liste de membres ignorés ?

 

Les membres qui font de la pub par mp. Je les bloque deux jours histoire qu'il puisse plus m'en envoyer mais ils ne reviennent pas, donc, je les débloque.

6 Tu t’éclate parfois sur le forum ? Raconte des bons souvenirs .

 

De moins en moins. Maintenant, je poste juste pour passer des info' sur les mangas, comme les spoils ou donner mon avis sur une œuvre que j'aime bien.

 

@ Alphα

 

*Poste pour pouvoir répondre et faire rager les éventuels posteurs aux questions plus intéressantes.*

 

Pour DGMan, c'est quasiment ça, il manque des éléments, mais tu n'est pas loin :D

 

Ca te dispense pas de poster ton avis quand le manga reviendra vu que tu suis quand même, au passage ! ;)

Bon, des questions un peu moins personnelles cette fois, histoire de ne pas avoir de N/A.

 

1/ Tes coordonnées bancaires ?

 

CF post de Yoru.

 

2/ Quelle est ton on adresse ?

 

Arc de Triomphe, Place de l'Etoile, 75000 Paris.

 

3/ Ton numéro de téléphone ?

 

118218 ! Sinon essaye ça ^^... 0102030405

4/ Un photo de toi pour l'interview ?

 

3107604345_1_3_HFJ9UqiH.jpg

 

Elle me rappelle quelqu'un cette photo... :D

xD

5/ Ton nom et prénom sont ?

 

TROLL Face

 

6/ L'âge de ton meilleur ami ?

 

24 ans... C'est presque pas une bêtise en plus...

7/ Pourquoi déconseilles-tu les "Crimson" (oui, aucun rapport...) ?

 

Parce que c'est nul...

arton11769.jpg

 

Y a pas pire Shôjo je crois...

8/ De quel manga est issu le personnage de "Shira" ?

 

L'Habitant de l'Infini. Alors là, tu me déçois... xD

J'espère que tu vas t'y mettre au plus vite. T'es en train de rater l'un des meilleurs manga de samurai. ^^

 

9/ Et ton numéro de sécu ?

 

2 75 05 49 588 157 80

10/ Quel est le mot de passe de ton compte sur le forum ?

 

mµûsique

 

11/ Sais-tu qui est Erin ?

 

Erinyes. Si c'est ça, oui.

12/ Voudrais-tu la connaître ?

 

Faudrait déjà qu'elle poste aut'chose que du spoil. Sinon, j'ai entendu dire qu'elle est martyrisée en ce moment par Robb. J'espère qu'elle va bien. Elle avait l'air d'en avoir marre la dernière fois. xD

 

13/ Avoir son numéro de téléphone ?

 

Non. xD

 

14/ Son prénom au moins ?

 

Non plus. xD

 

15/ La rencontrer ?

 

Tu brûles des étapes mec. xD

16/ Et si je te disais que vous avez plusieurs points communs, ça t'intéresse un peu plus ?

 

On verra si c'est toujours intéressant après. xD

 

17/ Le nombre de copines que tu aies eu depuis ta naissance ?

 

J'étais un grand dragueur en maternelle xD !

 

18/ Tu as déjà dragué ?

 

Yep. xD

19/ Si oui, la dernière fois, ça remonte à quand ?

 

Y a moins d'un an. xD

 

20/ Une amie à toi ?

 

Yep. xD

 

21/ L'amie d'un pote ?

 

Yep. xD

22/ La petite amie d'un pote ?

 

Nope. xD

23/ Ton dernier détartrage remonte à quand ?

 

Fin 2012. xD

 

24/ Une photo de famille à faire partager ?

 

Dommage que je puisse pas la mettre sur le forum celle là. T'as pas de chance. xD

25/ Quel est ton salaire (horaire, quotidien, hebdomadaire, mensuel et annuel) ?

 

Le smic xD

26/ Alors vu que je te fascine; tu veux un autographe, un mouchoir usagé, une bouteille utilisée par le grand moi ? 8)

 

Non. xD

27/ Et enfin, quels sont tes identifiants et mots de passe Facebook (si tu as un compte bien entendu^^)

 

forummft@gmail.com, manga xD

 


 

Merci pour le délire, la tranche de rigolade que je me suis payé avec Alphα et vos questions ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remercie Mµû et on enchaîne rapidement avec le suivant sur la liste : Jon Snow, encore un modérateur qui a eu le cran de s'inscrire aux interviews !

 

A vos questions !!


 

Annonce :

Je vous demanderai de ne plus m'envoyer d'MP pour être ajouté à la liste des interviewés. C'est clos pendant un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah =D On va commencer tout doux...

 

1/ Tu penses quoi du proverbe "oeil pour oeil, dent pour dent" ?

2/ Est-ce que tu t'es déjà rincé l'oeil ?

3/ Est-ce que tu commences à voir d'un mauvais oeil cette itw ?

4/ En tant que modérateur, t'arrive-t-il de fermer les yeux sur certains débordements ? Lesquels ?

5/ Si je te demande d'ouvrir un topic "deviens admin pour journée", tu me diras que je peux toujours me mettre les doigts dans l'oeil ?

6/ T'es gourmand ? Ca t'arrive d'avoir les yeux plus gros que le ventre ?

7/ C'est quoi ton dernier achat qui t'a coûté les yeux de la tête ?

 

J'arrête pour le moment x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1) quelles sont tes qualités et tes défauts?

2) pas trop dure de tout concilier entre le forum (modo), vie perso, vie professionnelle?

3) légèrement (le mot est faible) en retard sur supernatural, donne moi des arguments qui me pousseraient encore plus à la regarder?

4) si tu as ou si tu as un jour des enfants quelles valeurs souhaites tu leur inculquer?

5) est ce que tu aimes cuisiner?

6) la vie n'est pas toujours facile mais c'est à chacun de se battre pour survivre et il n'y a pas de raison d'échouer, qu'en penses tu?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

1/ Tu t'es lancé dans la promotion de plate-forme légale de diffusion d'anime sur le site de la mft, pourquoi et comment t'es venu cette bonne idée ?

2/ Comme tu es déjà venu demander conseil sur le topic de recherche d'anime, un top 5 des meilleures anime selon toi ?

3/ Et une sorte de top 5 inversé, ceux dont tu as vite écourté le visionnage ?

3/ Comme beaucoup de modos, j'ai pas souvenir de t'avoir beaucoup vu commenter des sorties de chapitre hebdo ou autres. Tu lis peu/plus ou pas grand chose à dire (ou autres) ?

4/ Plutôt anime ou mangas ?

 

Merci pour tes réponses.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Yep !

 

1. Quel est le meilleur souvenir de ta vie ?

2. Kebab, Pizza, Lasagne, lequel tu préfères ?

3. Quel est la meilleure cuisine pour toi ?

4. Ton top 5 mangas ?

5. Ton top 5 séries ?

6. Ton top 5 jeux ?

7. Ton top 5 films ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaaaaaaam'

 

1. Comment vas tu ?

2. Pour bientôt l'Australie ?

3. Tu mouilles la brosse à dent avant ou après le dentifrice ?

4. Ta position préféré pour dormir ?

5. Hors team/ex team as tu déjà rencontré des membres irl ?

6. Quel est ta devise ?

7. Une des tes citations favorite ?

8. Une petite anecdote sympa a nous raconter ?

9. La peur de ta vie ?

10. Une série à me conseiller ?

11. Ton acteur préféré ?

12. Ton actrice favorite ?

13. Es tu sage ?

14. Quel est ta date de naissance ?

15. Le pire navet que tu ais vu ?

16. Le jeux vidéo de ton enfance ?

17. Les trois musiques que tu écoutes le plus en ce moment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyrion Lannister:

 

1/ Tu penses quoi du proverbe "oeil pour oeil, dent pour dent" ?

 

Qu'il peut être utile dans certaines situations... ^^

 

2/ Est-ce que tu t'es déjà rincé l'oeil ?

 

Hm... Dans quel sens ? 9_9

 

3/ Est-ce que tu commences à voir d'un mauvais oeil cette itw ?

 

Nooon. Pas du tout. Je me mets juste en condition au cas ou il y ai un paquet de questions durant l'interview.

 

PS : C'est quoi cette référence sur deux questions à l'oeil ? Tu me charries indirectement ? Haha.

 

4/ En tant que modérateur, t'arrive-t-il de fermer les yeux sur certains débordements ? Lesquels ?

 

Bien sûr. Il y a débordements et débordements. Quand c'est un petit fritage, faut forcément laisser couler. Ca arrive dans des débats houleux. Quand ça devient plus intense on intervient.

 

5/ Si je te demande d'ouvrir un topic "deviens admin pour journée", tu me diras que je peux toujours me mettre les doigts dans l'oeil ?

 

Haha. J'aurais peur des conséquences surtout... Un membre lambda avec les droits d'admins, j'ose pas imaginer le dawah. Mais oui, ma réponse serait : tu peux courir / te brosser / te mettre le doigt dans l'oeil. Les trois à la fois :P

 

6/ T'es gourmand ? Ca t'arrive d'avoir les yeux plus gros que le ventre ?

 

Oui et bien trop souvent même.

 

7/ C'est quoi ton dernier achat qui t'a coûté les yeux de la tête ?

 

PS3 + 3 jeux + casques pour CoD, ça m'a coûté un bras. ^^

 

@Ichigo 18 :

 

Hello,

 

1) quelles sont tes qualités et tes défauts?

 

Ca serait à ceux qui me connaissent d'en parler mais allons-y.

Qualités ? Je dirais gentil, à l'écoute, et attentionné envers ceux à qui je tiens. Défauts, impatient, têtu (qui peut être aussi une qualité mais ça dépends de la situation) et nerveux je peux réfléchir après avoir agis.

 

2) pas trop dure de tout concilier entre le forum (modo), vie perso, vie professionnelle?

 

Non ça va, je travail sur l'ordinateur donc forcément pour gérer ici ce n'est pas un soucis.

 

3) légèrement (le mot est faible) en retard sur Supernatural, donne moi des arguments qui me pousseraient encore plus à la regarder?

 

La dernière saison est énorme. Un retour sur la base de supernatural. Sam' et Dean sont toujours aussi extra', c'est une des séries que j'adore suivre et ou je ne prends pas de retard.

 

4) si tu as ou si tu as un jour des enfants quelles valeurs souhaites tu leur inculquer?

 

Question assez difficile la liste peut être longue mais les principales je dirais le respect, le partage, ne pas juger un pot à son couvercle comme j'aime le dire.

 

5) est ce que tu aimes cuisiner?

 

Oui j'aime ça mais j'ai souvent la flemme donc je me foule pas.

 

6) la vie n'est pas toujours facile mais c'est à chacun de se battre pour survivre et il n'y a pas de raison d'échouer, qu'en penses tu?

 

Assez d'accord. Pour moi la vie en elle-même est un défi. Se battre chaque jour pour avoir la meilleure possible, et pour moi elle réside dans ses amis et sa famille.

La meilleure vie possible est celle que tu voudrais refaire à la fin sans rien changer, j'essaye de rester dans ce chemin.

 

Merci.

 

Merci à toi ! ^^

 

@Yuuan :

 

Hello,

 

Hello !

 

1/ Tu t'es lancé dans la promotion de plate-forme légale de diffusion d'anime sur le site de la mft, pourquoi et comment t'es venu cette bonne idée ?

 

Le scantrad et le fansub ont toujours été la pour combler le trou entre les sorties japonaises et françaises. Au niveau du fansub ils ont réussi à mettre quelque chose en place qui vaux le coup et qui surtout profiter autant au lecteur / visionneur qu'à l'auteur, ne pas faire la publicité serait passer à côté de quelque chose d'énorme. Sachant que je suis quelques animés chez Wakanim and co', je m'en voudrais ^^

 

2/ Comme tu es déjà venu demander conseil sur le topic de recherche d'anime, un top 5 des meilleures anime selon toi ?

 

Hm...

 

Fate/Stay Night

Monster

Shakugan no Shana

Phantom: Requiem for the Phantom

Ergo Proxy

 

Il n'y a pas vraiment d'ordre dans ces 5 là mais ces ceux que j'ai le plus apprécier regarder. Bien qu'il y en est d'autres je pense que ça en fait mon top 5.

 

3/ Et une sorte de top 5 inversé, ceux dont tu as vite écourté le visionnage ?

 

Naruto

One Piece

HxH

Fairy Tail

FMA

 

Ces 5 là m'ont vraiment saoulé. Suivre juste le manga papier me suis largement alors que sur les autres ça me dérange pas.

 

3/ Comme beaucoup de modos, j'ai pas souvenir de t'avoir beaucoup vu commenter des sorties de chapitre hebdo ou autres. Tu lis peu/plus ou pas grand chose à dire (ou autres) ?

 

A force de lire trop de débats, y participer est un peu chiant. Surtout dans les topics hebdo', je me contente juste de poster les VF et peut être mettre un commentaire sur le chapitre de Toriko mais c'est tout. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je me motive à le faire. Pareil pour les séries, faut que je revienne en force.

 

4/ Plutôt manga ou anime ?

 

Je vais dire manga car ça fait 12 ans que j'en suis et seulement 2-3 ans que j'en regarde vraiment.

 

Merci pour tes réponses. 

 

Merci à toi.

 

@Kyojin972 :

 

Yep ! Yep !

 

1. Quel est le meilleur souvenir de ta vie ?

 

Si j'en avais qu'un ma vie serait bien triste à mon goût. Je dirais les naissances de mes petites soeurs. Rien de plus magique que donner la vie.

 

2. Kebab, Pizza, Lasagne, lequel tu préfères ?

 

Pizza sans hésitation. Pizza au restau', à dominos, pizzahut, ou même les grosse pizza surgelé du moment qu'il y ai plein de garniture et une grosse pâte (pan chez hut et dominos) ^^

 

3. Quel est la meilleure cuisine pour toi ?

 

J'hésiterais à dire la cuisine thaï. Mais je suis très fan de la cuisine chinoise aussi. J'en mange pas assez souvent à mon goût.

 

4. Ton top 5 mangas ?

 

1/ Toriko

2/ Black Cat

3/ Samourai Deeper Kyo

4/ SnK

5/ Monster

 

5. Ton top 5 séries ?

 

1/ The Shield

2/ Oz

3/ Psych

4/ Sons of Anarchy

5/ Homeland

 

6. Ton top 5 jeux ?

 

J'ai joué longtemps quand j'étais plus jeune, puis j'ai arrêté et j'ai repris y'a pas si longtemps que ça donc au final ça sera par temps de jeu dessus :

 

1/ CoD (des premiers aux derniers)

2/ Les God of Wars

3/ Tom Raider (PS/2/3)

4/ Crash Bandicut

5/ Sonic

 

7. Ton top 5 films ?

 

Vu que je suis un très grand fan de tarantino ça sera que du tarantino (ou presque !):

 

1/ Reservoir Dogs

2/ Pulp Fiction

3/ Fou d'Irène

4/ Kill Bill 1

5/ Django

 

Merci d'être passé ! :)

 

@ekinox_x :

 

Saaaaaaaaaaaaaaaam'

 

Ekiiiiiiiiiiiiiii'

 

1. Comment vas tu ?

 

Tranquillou et toi ?

 

2. Pour bientôt l'Australie ?

 

Pas encore de date de prévue mais j'essaye de fixer ça avant février 2014. Trop de trucs sur le feu, mais ça avance tout tout tout tout doucement.

 

3. Tu mouilles la brosse à dent avant ou après le dentifrice ?

 

Avant, toujours !

 

4. Ta position préféré pour dormir ?

 

Sur le ventre, les deux bras en dessous de l'oreiller sous ma tête.

 

5. Hors team/ex team as tu déjà rencontré des membres irl ?

 

Yep, pas mal jusqu'à maintenant quand même.

 

6. Quel est ta devise ?

 

Rester sois-même et fidèle à la ligne de conduite que je me suis fixé tout simplement. On en reparle dans 20 ans, voir si j'ai réussi ^^

 

7. Une des tes citations favorite ?

 

Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité.

 

8. Une petite anecdote sympa a nous raconter ?

 

J'ai voulu me faire à manger ce soir mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire les courses. J'ai voulu appeler dominos mais j'me suis rendu compte que j'avais oublié mon chargeur chez un pote et que je n'avais plus de batterie, j'ai fini par allez chez le voisin commander pour me rendre compte que ma carte bleue était dans le manteau que j'ai été mettre au pressing cet après-midi et que je ne peux récupérer que lundi. J'ai du finalement appeler un pote qui habite à 5 minutes pour qu'il me dépanne 20€ pour pouvoir manger ce soir.

 

Pas mal hein ? :D

 

9. La peur de ta vie ?

 

Perdre un(e) proche.

 

10. Une série à me conseiller ?

 

J'ai mis mon top 5 série la haut, si tu n'en a pas vu dedans saute dessus !

 

11. Ton acteur préféré ?

 

Jason Statham  8)

 

12. Ton actrice favorite ?

 

Kaley Cuoco

 

13. Es tu sage ?

 

Non, absolument pas sinon je m’ennuierais.

 

14. Quel est ta date de naissance ?

 

16/12/1991

 

15. Le pire navet que tu ais vu ?

 

Rah j'ai zappé le nom ! Mais je me souviens encore de l'histoire. Un film sur des nazi qui vont sur la lune puis reviennent plusieurs années plus tard attaquer la terre. Je sais même pas pourquoi j'avais vu ce film au début. Rien que l'histoire est bidon.

 

16. Le jeux vidéo de ton enfance ?

 

Sonic et Crash Bandicut !

 

17. Les trois musiques que tu écoutes le plus en ce moment ?

 

Gramatik - Orchestrated Incident

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...