Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je file un peu à mes potes, je fais la fête avec et je me paye un voyage.

1/Tes potes ont l'air vraiment de beaucoup compter pour toi, c'est un peu avec eux que tu partages tout si j'en crois tes réponses, des ami(e)s d'enfance ?

 

Je file un peu à mes potes, je fais la fête avec et je me paye un voyage.

2/Au point d'en oublier ta famille et ta compagne ou c'est tellement évident que tu n'as pas eu besoin d'y faire référence ?

 

3/Photoshop, toujours autant qu'avant ou occasionnellement ?

4/Que penses tu de la série "7 à la maison" ?

5/Plutôt comics ou pas du tout ?

6/Les dessins animés qui ont marqués ton enfance ?

7/Pendant les soirées tu as tendance à beaucoup consommer d'alcool ou tu sais te limiter ?

8/Es-tu du genre à regarder une série pour te forger ton propre avis la-dessus ou écouter les critiques pour ne pas perdre de temps inutilement ?

9/Tu passes beaucoup de temps avec tes potes, ta copine n'est t'elle pas trop jalouse ou bien vous l’invitez avec vous ?

10/Ton dernier film vu au cinéma ? bonne surprise ou déception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a certains membres pour lesquels je n'ai pas beaucoup d'idées de questions, bizarre...

 

Bon, allez :

 

1- S'il y a vraiment un compteur d'avertissements pour les membres, j'en suis à combien exactement ? 9_9

 

2- Ça ne t'a pas paru bizarre la première fois que tu as vu que "Jon" de "Jon Snow" s'écrivait sans "h" ? Perso', vu que j'ai découvert ce nom avec ton pseudo, je me suis dit la première fois que t'avais fait une faute de frappe (même si c'était assez stupide de penser ça ^^)...

 

3- Ton top 5 des personnages de GoT ?

 

4- T'as fini Fringe ? (vu la saison 5 quoi, vu qu'il me semble que t'avais commenté la saison 4 sur le topic)

 

5- C'est une bonne situation ça admin' ?

 

6- Pourquoi avoir pris une sign' (image + citation) avec Daenerys ? Tu préférais simplement l'image, ou alors tu voulais un truc de Daenerys parce que t'aimes bien le perso', ou alors une toute autre raison... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena :

 

Citer

Je file un peu à mes potes, je fais la fête avec et je me paye un voyage.

1/Tes potes ont l'air vraiment de beaucoup compter pour toi, c'est un peu avec eux que tu partages tout si j'en crois tes réponses, des ami(e)s d'enfance ?

 

Yes, des amis d'enfance. On partage tout, tous ensemble. Voyages, sorties, les bons comme les mauvais moments ^^

 

Citer

Je file un peu à mes potes, je fais la fête avec et je me paye un voyage.

2/Au point d'en oublier ta famille et ta compagne ou c'est tellement évident que tu n'as pas eu besoin d'y faire référence ?

 

Ma compagne, si je touche c'est évident qu'elle en profitera. Ma famille j'ai plus que des problèmes avec eux, on peut dire que mes meilleurs potes sont en quelque sorte ma famille.

 

3/Photoshop, toujours autant qu'avant ou occasionnellement ?

 

Toujours autant, mais je fais beaucoup moins de création pour le forum. Juste les thèmes, mes kits, et quand on me demande de temps en temps. Sinon c'est que des projets perso', les Version de MFTeam, etc et le taff.

 

4/Que penses tu de la série "7 à la maison" ?

 

Pas très fan, même si Jessica Biel envoi du steak.

 

5/Plutôt comics ou pas du tout ?

 

Un peu, mais j'ai déjà tellement de trucs à lire ou à voir que je me limite sinon je fais plus rien du tout.

 

6/Les dessins animés qui ont marqués ton enfance ?

 

Tout les disney, du roi lion en passant par mulan.

 

7/Pendant les soirées tu as tendance à beaucoup consommer d'alcool ou tu sais te limiter ?

 

Je sais me limiter, mais j'ai la chance de pouvoir boire "beaucoup" sans faire de conneries, c'est plutôt un bon duo.

 

8/Es-tu du genre à regarder une série pour te forger ton propre avis la-dessus ou écouter les critiques pour ne pas perdre de temps inutilement ?

 

Je regarde toujours le pilote de toutes les séries qui m'intéressent ou qui m'intéressent pas d'ailleurs. Pour voir si ça me va.

 

9/Tu passes beaucoup de temps avec tes potes, ta copine n'est t'elle pas trop jalouse ou bien vous l’invitez avec vous ?

 

La semaine je suis avec elle, les weekend je suis avec mes potes, c'est un bon compromis. Elle préférerait venir en soirée plus souvent avec moi, mais j'aime garder une certaine indépendance. Sinon j'étouffe ^^

 

10/Ton dernier film vu au cinéma ? bonne surprise ou déception ?

 

Parker, j'adore Statham donc aucun soucis pour moi le film était à la hauteur de mes espérances.

 

Merci d'être passé encore Cena ^^

 

@Erza :

 

Il y a certains membres pour lesquels je n'ai pas beaucoup d'idées de questions, bizarre...

 

Ha bah, qu'est-ce que tu veux, ça arrive. ^^

 

Bon, allez :

 

1- S'il y a vraiment un compteur d'avertissements pour les membres, j'en suis à combien exactement ?

 

Tu commences par cette question ? Je t'ai si bousculé que ça ? Ça fait un moment que je suis pas venu t'embêter. Mais tu dois être à trois ou quatre avec moi, j'ai été bien sympa. C'était de petites bêtises, on voit pire tout les jours :P

 

2- Ça ne t'a pas paru bizarre la première fois que tu as vu que "Jon" de "Jon Snow" s'écrivait sans "h" ? Perso', vu que j'ai découvert ce nom avec ton pseudo, je me suis dit la première fois que t'avais fait une faute de frappe (même si c'était assez stupide de penser ça ^^)...

 

Bah au début j'avais mis un "h"... Et on m'a fait remarquer qu'il n'y en avait pas. J'avais donc bien fait une faute. Tu n'es pas le seul a avoir eu un "bug" dessus avec ce "Jon", on me fait souvent la remarque à tord ^^

 

3- Ton top 5 des personnages de GoT ?

 

- Jon Snow

- Arya Stark

- Ned Stark

- Robb Stark

- Tyrion

 

Oui, beaucoup de Stark, je suis avec le nord moi !

 

4- T'as fini Fringe ? (vu la saison 5 quoi, vu qu'il me semble que t'avais commenté la saison 4 sur le topic)

 

Ha oui, je l'ai vu. J'avais laissé les épisodes s'enchaîner sans en regarder et j'ai fini par tout voir d'une traite. Elle est bien sympa, surtout les clins d'oeil fort sympathique du dernier épisodes. Après, Fringe a eu une baisse de régime mais finalement ils ont donné une bonne fin.

 

5- C'est une bonne situation ça admin' ?

 

Plus ou moins. Ça dépends des jours. Ca peut être un réel bonheur comme une galère pas possible, mais j'aime ce que je fais ici.

 

6- Pourquoi avoir pris une sign' (image + citation) avec Daenerys ? Tu préférais simplement l'image, ou alors tu voulais un truc de Daenerys parce que t'aimes bien le perso', ou alors une toute autre raison... ?

 

Je me cantonne pas à un kit sur Jon Snow parce que je l'ai mit en pseudo. J'aime bien Daenerys, de plus l'image envoyait du steak, c'était parfait pour ma signature. Rien de bien compliqué.

 

Merci d'être passé, peut être que l'inspiration reviendra... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour

 

1 quand on t'a parlé de série française que tu n'aimais pas j'aurais cru que tu aurais mis plus belle la vie car beaucoup la critique, qu'en penses tu réellement?

 

2 je ne croyais pas que les modos étaient si jeunes (avec crocodile on va passer pour des vieux  :'( ) : c'est marrant comme l'autorité donne une idée de personnes plus âgées

 

3 A t-on le droit de te donner juste un ordre, juste pour cette fois? on va dire que oui : VA LIRE GTO !!! ou même le regarder

 

4 Bon j'ai plein de séries à voir et c'est vrai que tu sais donner envie, mais c'est quand même dommage de te voir moins souvent dans les topics que ce soit séries ou autres car pour reprendre tes paroles tu es un modo mais un forumeur avant tout.

 

5 Crois tu que beaucoup de femmes accepteraient de te voir la semaine et que tous les week end tu sois avec tes potes sans elle? ou es tu tomber sur la perle rare?

 

6 es tu content d'avoir vu les questions de certains forumeurs, je veux dire dans le sens qu'ils pensaient à toi? peux tu nous donner des noms? et certains t'ont ils surpris?

 

7 c'est drôle comme on peut voir 2 facettes de ta personnalité (à moins que ça vienne de moi) : sympathique tu réponds avec gentillesse et rapidité à toutes nos questions mais très dur quand il s'agit de ta famille (les raisons ne me regardent pas). J'ai vu juste?

 

8 j'allais oublier tu parles beaucoup de monster : moi à l'époque j'ai voulu faire l'animé comme j'avais beaucoup de mangas de commencer et que je prends les tomes mais ça m'a saouler juste parce que je trouve qu'il traine en longueur alors que le manga papier est très bon. Qu'en penses tu?

 

9 tu vas regarder quoi comme série ce soir?

 

je te souhaite une bonne soirée et merci d'avoir répondu à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tente le coup :P

 

1)Attendais-tu as autant de questions :P?

2)Si tu devais utiliser trois adjectifs pour te qualifier en tant que modo?

3)As-il une section ou un topic que tu n'aimes pas?

4)Il arrive souvent des histoires comme ta petite anecdote?

5)Tu es fort sur BO?

6)Tu es avec ta copine depuis 8ans donc tu es avec depuis tes 14 ans

7)Pense-tu que Kheops fasse l'interview un jour :: )?

8)Il y a quoi de sympa à visiter à Nantes?

Voila j'ai plus de questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est reparti.

 

1) Je vais tenter de te faire mes fanfics. Il s'agit de procès dont les accusés sont des personnages fictifs. Mais chaque procès est un procès stalinien. avec comme juge, le juge Staline Corps Rompu et comme procureur Maitre Mani Pulelavérité. Ces individus sont copains comme cochon. Avec eux, chaque criminel payera le centuple qu'il doit à la société. Les accusés sont Luffy et son équipage, Sasuke Uchiwa, Lelouch Vi Britannia et Joueur du Grenier. Alors, intéressé?

2) Ce ne sera pas le seul type d'histoire, il y aura une histoire de science fiction dans l'univers de Starcraft qui débutera lundi (publié sur Fanfic-fr.net, voir signature). Joues-tu à Starcraft 2?

3) Intéressé par l'histoire?

4) ton genre de jeu préféré?

5) Ton Final fantasy préféré?

6)La guilde fairy tail est en ligne de mire pour un futur procès. une réaction?

7) As tu lu les awards de One Piece et de Naruto?

8) As tu lu mes présentations d'awards?

9) Tes réactions?

10) Que penses-tu de la phrase "Le Bien et le Mal ne sont que des chimères créées par l'Homme pour justifier ses actes. "?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam' !

 

1- Tu es conscient que survoler le petit déjeuner est une mauvaise chose ?

 

2- Je parle de ça parce que je faisais la même chose, soit par manque de temps, soit parce que j'avais la flemme, j'ai vite repris les habitudes lorsque j'ai commencé à faire plusieurs malaises à 10h au travail ou bien en cours. C'est pour ton bien, tu devrais au moins te contenter d'un jus d'orange et d'un kiwi, au final, sur le long terme, tu auras des impacts très négatifs -mauvaise mine, manque d'énergie, mauvaise humeur etc-. Quoi t'aimes pas le kiwi ?

 

3- Ah, y a un compteur d'avertissement, Erza mon ami a eu droit à ses réponses, j'en profite donc pour demander la même chose, mais pour moi ?

 

4-Tu as rencontré ta copine à tes 14 ans, je peux savoir comment s'est passé votre première rencontre ?

 

5- Des hauts et des bas ou c'est vraiment l'amour parfait ?

 

6- T'es donc un grand sensible dans le fond ... ?

 

7- La série Revenge, tu connais ?

 

8- Si c'est non, je ne peux que te la conseiller, je pense et je suis à peu prêt sûr que tu vas apprécier. En plus, tu ressembles à un des acteurs principaux.

 

9- Ton avis sur la section Naruto et son changement ?

 

10- Si ce n'est pas trop indiscret, quel était le forumeur que tu appréciais lire, mais que tu as été forcé de bannir ? Je ne sais pas si je pense à la même personne que toi, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichigo18 :

 

de retour

 

Welcome back !

 

1 quand on t'a parlé de série française que tu n'aimais pas j'aurais cru que tu aurais mis plus belle la vie car beaucoup la critique, qu'en penses tu réellement?

 

J'ai regardé plus jeune, maintenant je trouve ça grotesque et très mal joué.

 

2 je ne croyais pas que les modos étaient si jeunes (avec crocodile on va passer pour des vieux  ) : c'est marrant comme l'autorité donne une idée de personnes plus âgées

 

Ha bah ça... Au final je pense que la plupart des gens ici m'aurait donné plus, vu l'étonnement que mon âge engendre ^^

 

3 A t-on le droit de te donner juste un ordre, juste pour cette fois? on va dire que oui : VA LIRE GTO !!! ou même le regarder

 

C'est au programme, mais faut que je finisse les animés que j'ai en cours, et le retard que j'ai sur quelques séries.

 

4 Bon j'ai plein de séries à voir et c'est vrai que tu sais donner envie, mais c'est quand même dommage de te voir moins souvent dans les topics que ce soit séries ou autres car pour reprendre tes paroles tu es un modo mais un forumeur avant tout.

 

Il faut que je me motive, mais oui, ça va revenir. C'est sûr et certains !

 

5 Crois tu que beaucoup de femmes accepteraient de te voir la semaine et que tous les week end tu sois avec tes potes sans elle? ou es tu tomber sur la perle rare?

 

Ha bah non, après elle n'est pas forcément d'accord avec ça non plus. Mais au final je suis comme je suis, on m'accepte à 100% ou pas du tout. Pas à 95%. Et c'est valable dans le sens inverse. Ils font partis importante de ma vie, je ne peux les mettre de côté. :)

 

6 es tu content d'avoir vu les questions de certains forumeurs, je veux dire dans le sens qu'ils pensaient à toi? peux tu nous donner des noms? et certains t'ont ils surpris?

 

J'attendais surtout de voir qui allait me poser des questions. Mais pour le moment je suis plutôt satisfait. Je suis surpris que Jo' et GrM ne viennent pas m'embêter un peu plus, c'est tout :P

 

7 c'est drôle comme on peut voir 2 facettes de ta personnalité (à moins que ça vienne de moi) : sympathique tu réponds avec gentillesse et rapidité à toutes nos questions mais très dur quand il s'agit de ta famille (les raisons ne me regardent pas). J'ai vu juste?

 

Exact, la famille est un sujet extrêmement sensible chez moi. Je n'en parle que très très rarement. J'ai d'ailleurs presque plus de contact avec eux, sauf mes soeurs.

 

8 j'allais oublier tu parles beaucoup de monster : moi à l'époque j'ai voulu faire l'animé comme j'avais beaucoup de mangas de commencer et que je prends les tomes mais ça m'a saouler juste parce que je trouve qu'il traine en longueur alors que le manga papier est très bon. Qu'en penses tu?

 

L'animé est chiant, mais quand ça démarre c'est cool. Le manga est nickel comme tu le dis. J'ai juste hâte de voir l'adaptation en série TV.

 

9 tu vas regarder quoi comme série ce soir?

 

J'ai Psych, Person of Interest et Arrow à rattraper. Deux épisodes de chaque, j'ai déjà commencé ça devrait le faire.

 

je te souhaite une bonne soirée et merci d'avoir répondu à mes questions.

 

Pas de soucis ! Merci à toi.

 

@Donny :

 

On tente le coup

 

Aller, hop !

 

1)Attendais-tu as autant de questions ?

 

Je m'attendais à plus, juste pour m'embêter, donc ça va c'est tranquillou. Je suis au taquet depuis le début donc ça s'enlise pas trop.

 

2)Si tu devais utiliser trois adjectifs pour te qualifier en tant que modo?

 

J'essaye d'être le plus honnête, impartial, et le plus calme possible.

 

3)As-il une section ou un topic que tu n'aimes pas?

 

La section de OP, les débats, les puissances. Tout ce bordel me monte vite à la tête.

 

4)Il arrive souvent des histoires comme ta petite anecdote?

 

Souvent oui, il m'arrive régulièrement des galères. Comme m'endormir dans le tram et me réveiller 3h plus tard, à la bourre, et au terminus à l'autre bout de Nantes.

 

5)Tu es fort sur BO?

 

Y'a des hauts et des bas. Mais en général je me débrouille.

 

6)Tu es avec ta copine depuis 8ans donc tu es avec depuis tes 14 ans

 

Exact.

 

7)Pense-tu que Kheops fasse l'interview un jour :: )?

 

J'en ai déjà parlé, mais oui c'est possible. :P

 

8)Il y a quoi de sympa à visiter à Nantes?

 

Le centre est sympa, les balades au bord de l'erdre, l'usine LU, la cathédrale, les sites comme le hangar à banane (rassemblement de plusieurs bars etc), les machines de Nantes (si vous connaissez pas, allez voir sur google c'est bien bien sympa) et au final on a un circuit à touriste ici. C'est un peu con de le faire mais quand tu connais pas et que tu veux voir Nantes c'est sympa.

 

Voila j'ai plus de questions

 

o/ C'était cours mais intense, merci à toi !

 

@Général Mathio :

 

c'est reparti.

 

Let's go !

 

1) Je vais tenter de te faire mes fanfics. Il s'agit de procès dont les accusés sont des personnages fictifs. Mais chaque procès est un procès stalinien. avec comme juge, le juge Staline Corps Rompu et comme procureur Maitre Mani Pulelavérité. Ces individus sont copains comme cochon. Avec eux, chaque criminel payera le centuple qu'il doit à la société. Les accusés sont Luffy et son équipage, Sasuke Uchiwa, Lelouch Vi Britannia et Joueur du Grenier. Alors, intéressé?

 

Possible, ça a l'air intéressant. Si j'ai une petit heure un de ces soirs et que je suis motivé je lirais quelques lignes.

 

2) Ce ne sera pas le seul type d'histoire, il y aura une histoire de science fiction dans l'univers de Starcraft qui débutera lundi (publié sur Fanfic-fr.net, voir signature). Joues-tu à Starcraft 2?

 

Non mais un pote à moi est très très fan, donc j'ai l'occasion de regarder quelques parties.

 

3) Intéressé par l'histoire?

 

Oui, mais j'en suis pas fou non plus.

 

4) ton genre de jeu préféré?

 

FTP.

 

5) Ton Final fantasy préféré?

 

Le 8

 

6)La guilde fairy tail est en ligne de mire pour un futur procès. une réaction?

 

Il était temps !

 

7) As tu lu les awards de One Piece et de Naruto?

 

Non, j'ai survolé de temps en temps, mais c'est pas le genre de topic que je lis en profondeur.

 

As tu lu mes présentations d'awards?

 

Non, mais tu attises ma curiosité.

 

9) Tes réactions?

 

J'en ai aucune, j'ai pas lu ^^

 

10) Que penses-tu de la phrase "Le Bien et le Mal ne sont que des chimères créées par l'Homme pour justifier ses actes. "?

 

C'est pas faut, mais l'Homme est bien plus complexe que ça.

 

@Kouji :

 

1- Tu es conscient que survoler le petit déjeuner est une mauvaise chose ?

 

J'en suis conscient.

 

2- Je parle de ça parce que je faisais la même chose, soit par manque de temps, soit parce que j'avais la flemme, j'ai vite repris les habitudes lorsque j'ai commencé à faire plusieurs malaises à 10h au travail ou bien en cours. C'est pour ton bien, tu devrais au moins te contenter d'un jus d'orange et d'un kiwi, au final, sur le long terme, tu auras des impacts très négatifs -mauvaise mine, manque d'énergie, mauvaise humeur etc-. Quoi t'aimes pas le kiwi ?

 

J'en ressens pas le besoin, mais c'est vrai que je devrais m'obliger.

 

3- Ah, y a un compteur d'avertissement, Erza mon ami a eu droit à ses réponses, j'en profite donc pour demander la même chose, mais pour moi ?

 

Il me semble pas avoir eu personnellement affaire à toi dans le passé, mais vu ta question ça a du arriver avec d'autres modérateurs. :P

 

4-Tu as rencontré ta copine à tes 14 ans, je peux savoir comment s'est passé votre première rencontre ?

 

C'était en 3e, c'était ma voisine sur trois cours, et je l'ai calculé que 6 mois après la rentrée de septembre. X)

 

5- Des hauts et des bas ou c'est vraiment l'amour parfait ?

 

Haut et bas, j'ai encore jamais vu d'amour parfait de mes yeux.

 

6- T'es donc un grand sensible dans le fond ... ?

 

On peut dire ça. ^^

 

7- La série Revenge, tu connais ?

 

Oui, elle la regarde cette série. Moi j'en suis pas fan. J'essayerais quand même le pilote quand je pourrais le placer.

 

8- Si c'est non, je ne peux que te la conseiller, je pense et je suis à peu prêt sûr que tu vas apprécier. En plus, tu ressembles à un des acteurs principaux.

 

Un des acteurs ? Lequel ?

 

9- Ton avis sur la section Naruto et son changement ?

 

Décevant, affligeant. Je m'attendais à beaucoup mieux.

 

10- Si ce n'est pas trop indiscret, quel était le forumeur que tu appréciais lire, mais que tu as été forcé de bannir ? Je ne sais pas si je pense à la même personne que toi, mais bon.

 

Déjà dit, je préfère garder le silence, c'est plus fun. :)

 

Merci à toi d'être passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Ah ouaiiiis ?

Je vais t'en mettre plein la vue... tu vas voir

 

8/ tu es plutôt couche-tard... tu fais donc partie de ceux qui n'arrivent pas à fermer l'oeil de la nuit ?

9/ au vu de la situation actuelle, on ne peut pas dire que tu es bon pied bon oeil, tu confirmes ?

10/ il paraît que ton expérience avec les teams ricaines ont augmenté ton level de cleaner/éditeur. T'as un compas dans l'oeil à présent ?

11/ t'as déjà eu un oeil au beurre noir ? lequel ?

12/ est-ce que t'es du genre à pouvoir correctement juger quelqu'un à vue d'oeil ?

13/ t'as un don pour manger à l'oeil ?

14/ Est-ce que "mon oeil !!" est ton expression favorite dans une discussion ? Si non, laquelle ?

15/ Un membre sur qui tu aimerais jeter le mauvais oeil ?

16/ que penses-tu de l'expression "loin des yeux, loin du coeur" ?

17/ ça t'impressionne tout ce que je peux faire avec le mot "oeil" ? tu veux que j'arrête ?

18/ ça sautait aux yeux que la réponse allait être non, tu ne crois pas ?

19/ pourquoi t'as marqué "Tyrion" au lieu de "mon ptit Jerem' "? x)

20/ t'as plus 20 ans... tu n'es donc plus invincible. Tu confirmes en chanson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec crocodile on va passer pour des vieux  :'( )

:D


 

Voici quelques questions:

 

1 Tu en pense quoi de Jaime Lannister ?

 

2 Avais tu été au concert de Johnny Halliday a Nantes en juillet ?

 

3 As tu déja donné des icônes de boulets ?

 

4 Si oui, Combien ?

 

5 Une anecdote sur un boulet a nous donner?

 

7 Comment vois tu l'avenir de Clay dans SoA ?

 

8 As un T shirt SoA ?

 

9 Aime tu acheter des produits dérivés de series ou mangas ? (T shirt, figurines ect..)

 

10 Si oui quoi ?

 

11 Le chiffre 11 t'inspire quoi ?

 

Voila bonne fin de soirée, bon visionnage et bon début de mini semaine

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens, mais juste car y'a vraiment une question qui me brûlait les lèvres.

 

1/Comment la modération se fait-t'elle sur les topics tel que "Le trône de fer de Georges R.R Martin", j'imagine qui ni toi, ni Kheops, Ni Robb, ni Tyrion désirez vous faire spoil ?

edit Tyrion : désolé je m'incruste mais sérieux, si un jour y a besoin de faire de la modération dans un topic de livre... WTF, on aura touché le fond du fond...

2/Que faut-il pour que tu considères un ami, comme un membre de ta famille, du temps, de la confiance ?

3/T'as déjà été déçu par un ami que tu considérais comme proche et qui finalement ta lâchement trahis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GrM :

 

Ah ouais ? Ah ouaiiiis ?

Je vais t'en mettre plein la vue... tu vas voir

 

Tu recommences avec les mots oeil, vue, yeux. Ralala :D

 

8/ tu es plutôt couche-tard... tu fais donc partie de ceux qui n'arrivent pas à fermer l'oeil de la nuit ?

 

J'ai plus d'inspiration et je glande mieux la nuit ^^

 

9/ au vu de la situation actuelle, on ne peut pas dire que tu es bon pied bon oeil, tu confirmes ?

 

Je confirme... ^^

 

10/ il paraît que ton expérience avec les teams ricaines ont augmenté ton level de cleaner/éditeur. T'as un compas dans l'oeil à présent ?

 

Oui, ça a augmenté mon niveau. Mais aller jusqu'à dire que j'ai un compas dans l'oeil, tu pousses ^^

 

11/ t'as déjà eu un oeil au beurre noir ? lequel ?

 

Le droit, le même que j'ai maintenant dans la mouise !

 

12/ est-ce que t'es du genre à pouvoir correctement juger quelqu'un à vue d'oeil ?

 

Correctement ? Non, personne est capable de faire ça :P

 

13/ t'as un don pour manger à l'oeil ?

 

Carrément pas !

 

14/ Est-ce que "mon oeil !!" est ton expression favorite dans une discussion ? Si non, laquelle ?

 

Non, pas du tout. C'est "gros barge". Je le dis tout le temps.

 

15/ Un membre sur qui tu aimerais jeter le mauvais oeil ?

 

Y'en a quelques-uns... ^^

 

16/ que penses-tu de l'expression "loin des yeux, loin du coeur" ?

 

Plutôt vraie, mais un peu cucutiser avec le temps (oui nouveau mot).

 

17/ ça t'impressionne tout ce que je peux faire avec le mot "oeil" ? tu veux que j'arrête ?

 

Je vois bien que t'essaye de m'en mettre plein la vue avec le mot oeil, t'es un fou à me charrier comme ça ^^

 

18/ ça sautait aux yeux que la réponse allait être non, tu ne crois pas ?

 

Te connaissant, c'était couru d'avance !

 

19/ pourquoi t'as marqué "Tyrion" au lieu de "mon ptit Jerem' "? x)

 

Car je parlais des personnages de GoT, sauf si bien sûr tu m'as menti et que le vrai GrM du forum c'est le mec qui joue dans GoT :P

 

20/ t'as plus 20 ans... tu n'es donc plus invincible. Tu confirmes en chanson ?

 

À 20 ans

On est invincible

À 20 ans

Rien n'est impossible

On traverse les jours, en chantant

Et l'amour c'est plus important

À 20 ans

 

J'ai du chercher sur internet.. ^^

 

Merci mon jerem' pour ces questions qui me rappel bien que je vois que d'un oeil :P

 

@Crocodile :

 

Voici quelques questions:

 

Let's go.

 

1 Tu en pense quoi de Jaime Lannister ?

 

Je pense qu'il mérite bien ce qui lui est récemment arrivé.

 

2 Avais tu été au concert de Johnny Halliday a Nantes en juillet ?

 

Non, pas du tout. Je suis pas très fan de Johnny.

 

3 As tu déja donné des icônes de boulets ?

 

Oui.

 

4 Si oui, Combien ?

 

Deux !

 

5 Une anecdote sur un boulet a nous donner?

 

Faudrait lire les MP, j'en ai une dizaine du même membres (avec mes réponses) qui sont juste jouissive. La raconter comme ça enlèverait le charme.

 

7 Comment vois tu l'avenir de Clay dans SoA ?

 

Pas fini la dernière saison, c'est en cours, j'ai pris pas mal de retard et on m'a spoiler, donc j'attends un peu en essayant d'oublier ce qu'on m'a dit. Mais clairement, pas très jolie.

 

8 As un T shirt SoA ?

 

Non, mais j'aurais bien aimé.

 

9 Aime tu acheter des produits dérivés de series ou mangas ? (T shirt, figurines ect..)

 

Non, c'est pas trop mon truc. Même si y'a quelques affaires qui pourraient être sympa.

 

10 Si oui quoi ?

 

Non ^^

 

11 Le chiffre 11 t'inspire quoi ?

 

"11 (onze) est l’entier naturel qui suit 10 et qui précède 12."

 

Magique.

 

Voila bonne fin de soirée, bon visionnage et bon début de mini semaine

 

Merci d'être passé, bonne soirée à toi, et bon courage aussi.

 

@Cena :

 

Je reviens, mais juste car y'a vraiment une question qui me brûlait les lèvres.

 

Aller, c'est parti ! J'suis chaud là.

 

1/Comment la modération se fait-t'elle sur les topics tel que "Le trône de fer de Georges R.R Martin", j'imagine qui ni toi, ni Kheops, Ni Robb, ni Tyrion désirez vous faire spoil ?

edit Tyrion : désolé je m'incruste mais sérieux, si un jour y a besoin de faire de la modération dans un topic de livre... WTF, on aura touché le fond du fond...

 

C'est à moi de répondre coquin de Jerem' ! Yes, je n'y vais jamais. J'ai du y aller une fois mais laisse tombé, en deux lignes j'étais spoil. Si ça en vient à partir en cacahuète on compte sur le bon sens des gens qui participent au topic pour nous prévenir.

 

2/Que faut-il pour que tu considères un ami, comme un membre de ta famille, du temps, de la confiance ?

 

Une confiance complète et réciproque. beaucoup de temps, on se connait depuis plus de 10 ans. Connaître absolument tout de l'autre, et inversement. Et grandir ensemble aide naturellement. Toutes les caractéristiques d'une famille, sauf le partage de sang.

 

3/T'as déjà été déçu par un ami que tu considérais comme proche et qui finalement ta lâchement trahis ?

 

Ça m'est arrivé, comme à tout le monde je pense. Ça fait pas du bien, mais faut avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Te reconnais tu dans

?

2. Tu aimes ?

3. Tu fais quoi de beau en cette soirée du cinq mai deux mille treize ?

4. Ton petit péché mignon ?

5. Ton fruit préféré ?

6. Tu savais que la tomate était un fruit ?

7. Ton légumes favoris ?

8. Pourquoi préfères tu Chrome a Firefox ?

9. Si tu devais perdre un de tes sens hormis le toucher ça serait ?

10. Es tu quelqu'un de jaloux ?

11. Un tic ou toc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis encore là

 

1 penses tu que tu pourras toujours mélanger à ce point ta vie perso je veux dire avec ta copine avec tes copains même si c'est des copains d'enfance comme tu le disais? tu n'as paspeur qu'un jour ça empiète sur votre vie privée?

 

2 as tu à travers ton interviews vu des forumeurs que tu ne connaissais pas et qui te semble intéressant voir sympathique?

 

3 comment ne pas vous faire spoiler sur certains sujets lorsque vous êtes obligés de lire les posts des forumeurs pour contrôler les débordements?? ça doit être énervant?

 

4 ça te prends quand même beaucoup de temps le forum dis donc? Pourquoi avoir toujours voulu cette fonction sur le forum?

 

C'est tout. Je te souhaite une bonne nuit ou un bon visionnage de séries !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 "3 Quel est la capitale de l'Australie ? Canberra. J'allais pas dire Sydney hein ^^" Alors ca, c'est la première fois que tu n'es pas tombé dans le piège de Sydney-Melbourne à part ma copine !!!  Excellent ! Tous mes respects !

 

23 Ma cousine est à Melbourne, le surnom de cette ville est "Marvellous Merlbourne", joli surnom hein ?

 

22 PSG n'est pas encor champion de France, Léonardo a bousculé l'arbitre, Thiago est expulsé d'un carton rouge direct. Décidément, l'arbitre est dure avec PSG ! Tu trouves pas que l'arbitre en fait trop avec PSG ???

 

23 Ton pronostique pour Nantes-Clermont ?

 

24 L'armure de Samourai te fascine ? si oui pourquoi ?

 

25 Les Chateaux Japonais comme Himeji te fascinent ?

 

26 Tu as regardé Club Dorothée durant ton enfance ?

 

27 Et Minikeums ?

 

28 Tu as du regarder Gundam Wing sur Canal+ ?

 

29 Tu es addict aux réseaux sociaux ?

 

30 Ton style vestimentiaire préféré ?

 

31 Marié ou Célib' ?

 

32 j'arrère mes questions ! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut, je fais mon grand retour!

 

Salut ! Traumatisé d'avoir un modérateur sur le forum plus jeune que toi ? ^^

 

Mais non, je me disais que (ferme les yeux en grimaçant) ..., j'ai oublier, en faites  :-\ !

 

 

12.Voudrais-tu changer quelque chose sur le forum ?

 

Vu que j'ai fais le design, ça me convient comme ça. Si tu as des idées par contre je peux les entendre ^^

 

D'accord, je vais jouer la jeu!Par contre sur le design, je n'ai rien à dire, le forum est bien comme il l'est)

 

Des questions, en veux-tu, en voilà!

 

1.J e ne me suis pas trompé, tu es bien Sam tu es le modérateur qui sévissait avant sur la section Fairy Tail ?(Oui je pose des questions dont je connais déjà la réponse ^^)

 

2.Pourquoi avoir créer poubelle land et ne pas tout simplement supprimer définitivement les topics sans aucun intérêt ?

 

3.Pourquoi il ne pas venir faire le ménage dans les sections (ex:One Piece, Autres mangas...), ou ils éxistent plusieurs topics qui se ressemblent et d'autres qui ne servent à rien , cela pourra éviter le trop plein de pages et éviter au forumeurs de chercher un topic qui les intéresse ?

 

4.Pourquoi ne pas mettre un modérateur dans la section Fan Club qui serait actif et qui viendrait écouter les réclamations des forumeurs qui y traine ?

 

5.Pourquoi ne pas permettre aux forumeurs de pouvoir reprendre un Fan club sans etre obliger d'en re-créer un autre, ce qui évitera quand celui qui le détenait et désertera le forum d'autres à la masse ?

 

6.A la fin des mangas comme Beelzebub, Naruto ou Bleach (je crois , vu que je ne suis plus le manga) qui risque d'arriver, avez vous des idées des prochains mangas que vous prendrez à votre charges ?

 

7.Quels sont les critères pour que vous prenez en compte pour vous décidez de prendre u_n manga à votre compte ?

 

8.Y 'a t-il un moyen pour que plusieurs toutes les teams s'entendent pour se décider à s'occuper de manga différent et éviter, le nombre de plusieurs teams pour un manga ?

 

9.La fin du manga Naruto ne risque pas de chambouler le site et le forum qui était son principale manga ?(Je vais m’arrêter là pour les questions sur le forum ^^)

 

10.Quel est le véritable intérêt des parties droite, gauche de la politique ?

 

11.Qu'est-ce qui est le plus désolant de voir des personnes qui ont passés leur étude dans de grandes écoles pour se comporter comme des gamins dans un bac à sable ou de voir ces mêmes politiciens attendre la chute d'un autre partie tout en oubliant le but et le devoir de leur travaille et leur étudie ?

 

12.Penses-tu que le suicide soit une bonne solution, quand une personne ne peut plus combler ses dettes, penses-tu que cela puisse se comprendre?

 

13.Vaut-il mieux avoir vécu seul mais sans avoir été trahi ou avoir vécu entouré des soit disant ''ami(e)s'' profitant de toi ?

 

14.Que penses-tu d'un monde ''parfait'', sans intérêt ou plaisant à y vivre ?

 

15.Penses-tu que ''les hommes'' puissent,t etre compréhensible l'un envers l'autre et se comprendre un jour ?

 

16.L'imagination de l’être humain a t-il une limite, selon toi ?

 

17 .A quoi est du l'animosité de certains parents envers leur enfants, au point pour certains de commettre l'irréparable ?

 

18.Pourquoi certaines ''stars'' reste dans leur milieu quitte à en perdre la tété ?

 

19.Quel est le meilleur moment de la journée pour toi ?

 

20.Quels sont les aspects (mentalité, physique à part les grosses poitrines ^^) que tu préfères chez une fille ?

 

21.Tu sais, il n'ya pas de honte à connaître les paroles de Lroai par cœur, avoue que tu les connaissais déjà ^^ !

 

22.Dans Devil survivor 2, tu n'as pas l'impression que le personnage principale prend le même bord que celui dans Guilty Crown après avoir été affecté par la mort d'un personne, ils en deviennent affectés et dérive en devenant parano ou facilement influençable?

 

23Ah oui j'oubliais, certains membres dont moi, ne pouvons pas utiliser la fonction ''Prévisualiser'', à quoi est du le problème?

 

24.Ce serait possible d'avoir plus d’émoticônes ?^^

 

25Topic raconte ma life, des gens qui t'ont fait chier aujourd'hui ? ^^

 

26. Tu as raison, arrentons avec ces clichés sur les blondes, veux-tu crier avec moi ''Les blondes au pouvoir''?

 

27.Alors, elles étaient comment mes questions, t'as fini K.O?

 

Merci d'avoir répondu à mes questions,  et d'avoir fait le ménage pour mon passage comme je te l'avais demander ^^!A une prochaine fois (  9_9 ), ou pas car je te vois pas beaucoup ^^!Je vais bien regarder les questions sur le forum!

 

Allez salut!  ;D (blonde attitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les questions.

 

Merci de jouer le jeu si vous voulez que les participants le jouent aussi. Jon s'est montré assez présent pour répondre depuis le début donc soyez sympas de votre côté aussi.

 

Fin de l'itw ce soir à 20h, on reprendra mardi ensuite a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox_x :

 

1. Te reconnais tu dans cette chanson ?

 

Non pas trop... ^^

 

2. Tu aimes ?

 

Absolument pas.

 

3. Tu fais quoi de beau en cette soirée du cinq mai deux mille treize ?

 

J'ai enchaîné mes séries !

 

4. Ton petit péché mignon ?

 

Si on peut appeler ça un pêché mignon, je dirais la mayonnaise ! J'adore ça.

 

5. Ton fruit préféré ?

 

La pomme.

 

6. Tu savais que la tomate était un fruit ?

 

Oui.

 

7. Ton légumes favoris ?

 

Haricot vert.

 

8. Pourquoi préfères tu Chrome a Firefox ?

 

Plus rapide, plus ergonomique, plus pratique, plus tout.

 

9. Si tu devais perdre un de tes sens hormis le toucher ça serait ?

 

Le goût mais ça serait un énorme sacrifice.

 

10. Es tu quelqu'un de jaloux ?

 

Ça peut m'arriver.

 

11. Un tic ou toc ?

 

Pas que je sache ^^

 

@Erin' :

 

Oh Saaaam

 

Oh choupii' !

 

1- Tu veux bien m'offrir un sabre à moi aussi, il y a des têtes que j'aimerais trancher :P siteuplait !!

 

Tout ce qui te plaira o/

 

2- Grm a dit  " Erin' t'as un Karma extraordinaire :P" qu'en penses-tu ? Justifie ta réponse.

 

Pour me justifier correctement il faudrait que je connaisse le contexte. Mais si GrM a dit ça, je suis absolument d'accord avec lui 9_9

 

3- Peux-tu sanctionner Alph' pour moi il a été vilain  !

 

Il a fait quoi le bougre ? Dis moi que j'aille le fouetter.

 

4- Je veux des souuuus help ! Si je plante des pièces dans mon jardin, tu crois que je deviendrai riche ?

 

Tu peux toujours essayé, qui ne tente rien n'a rien. On est pas à l'abris d'un micracle :P

 

5- « Si vous voyez un banquier se jeter par la fenêtre, sautez derrière lui : vous pouvez être sûr qu'il y a quelque profit à prendre. » by Voltaire, qu'en penses-tu ? (figure-toi que mon enf*** de banquier bah il est pas gentil pourtant meilleure cliente que moi tu meures)

 

Absolument d'accord. Le banquier est le rat d'égout que tu peux suivre, il peut flerer la mine d'or à dix kilometres. Et jamais il se salirais les mains pour. Si il saute par une fenêtre tu peux être sûr que ça vaux le coup :P

Pour ton banquier, dis moi son nom on va s'en occuper x)

 

6- T'as jamais tenté une collecte sur le forum ? Nooon pourquoi ^^?

 

Une collecte de fond ? Haha, non. Je vois pas pourquoi on ferait une collecte :P

 

7- Si tu étais un livre tu serais lequel ?

 

Un vieux bouquin, une grosse couverture usée, rouge, avec quand tu l'ouvres de vieilles pages que tu prends de tourner doucement. Pas de titre particulier par contre :P

 

8- Un joli souvenir de ton enfance (t'étais sage au moins !) ?

 

Les heures et les heures que je passais avec mon chien, un labrador qui s’appelait Ouessant (comme l'île).

 

9-  Penses tu qu'avec l'âge Kheops gagnera en empathie, douceur et bienveillance :P (c'est bien parti en tout cas il a aboli la révérence obligatoire ) ?

 

Va savoir ! Il va peut être s'assagir, mais il va devenir encore plus grognon le bougre !

 

10- Roh je ne figure même pas dans ta liste des membres que tu apprécies, que dois-je comprendre  ? Eh bien je m'en souviendrai x) !

 

Car je te connais pas encore assez Erin' ! Mais ne t'inquiète pas je t'apprécie ! :P Si on se voit IRL ça changera tout, mais faut-il encore que tu oses venir !

 

@Ichigo18 :

 

je suis encore là

 

Parfait !

 

1 penses tu que tu pourras toujours mélanger à ce point ta vie perso je veux dire avec ta copine avec tes copains même si c'est des copains d'enfance comme tu le disais? tu n'as paspeur qu'un jour ça empiète sur votre vie privée?

 

J'en sais rien, pour le moment j'ai 21 ans, la routine et le cliché du couple de la trentaine n'est pas pour moi. On verra en temps et en heure comment ça évolue. J'aime pas prévoir trop de choses en avance, en général ça se passe jamais comme prévue. Je vie au jour le jour, et on verra ce qui arrive.

 

2 as tu à travers ton interviews vu des forumeurs que tu ne connaissais pas et qui te semble intéressant voir sympathique?

 

Carrément.

 

3 comment ne pas vous faire spoiler sur certains sujets lorsque vous êtes obligés de lire les posts des forumeurs pour contrôler les débordements?? ça doit être énervant?

 

Ca peut l'être mais bon, c'est le statut qui fait ça. On fait avec, en général on essaye de lire au maximum les mangas dont on suit les topics mais on peut pas tout contrôler.

 

4 ça te prends quand même beaucoup de temps le forum dis donc? Pourquoi avoir toujours voulu cette fonction sur le forum?

 

Car je tiens à ce forum, et que ça me dérange pas d'y passer beaucoup de temps.

 

C'est tout. Je te souhaite une bonne nuit ou un bon visionnage de séries !!

 

Merci et à toi aussi (en retard !).

 

@Kirua Juken :

 

Re Salut, je fais mon grand retour!

 

Aller hop on est reparti !

 

Citer

Salut ! Traumatisé d'avoir un modérateur sur le forum plus jeune que toi ? ^^

 

Mais non, je me disais que (ferme les yeux en grimaçant) ..., j'ai oublier, en faites  !

 

Haha, ça peut se comprendre.

 

Citer

12.Voudrais-tu changer quelque chose sur le forum ?

 

Vu que j'ai fais le design, ça me convient comme ça. Si tu as des idées par contre je peux les entendre ^^

 

D'accord, je vais jouer la jeu!Par contre sur le design, je n'ai rien à dire, le forum est bien comme il l'est)

 

Des questions, en veux-tu, en voilà!

 

Aller, on est parti.

 

1.J e ne me suis pas trompé, tu es bien Sam tu es le modérateur qui sévissait avant sur la section Fairy Tail ?(Oui je pose des questions dont je connais déjà la réponse ^^)

 

Exact, depuis ça s'est calmé donc j'interviens beaucoup moins. Mais je vous surveille.

 

2.Pourquoi avoir créer poubelle land et ne pas tout simplement supprimer définitivement les topics sans aucun intérêt ?

 

Pour garder des souvenirs ? Y'a des topics qui valent le coup d'être vu par les membres du forum.

 

3.Pourquoi il ne pas venir faire le ménage dans les sections (ex:One Piece, Autres mangas...), ou ils éxistent plusieurs topics qui se ressemblent et d'autres qui ne servent à rien , cela pourra éviter le trop plein de pages et éviter au forumeurs de chercher un topic qui les intéresse ?

 

Un forum aussi gros à forcément plein de topics. On essaye au maximum de faire le tri, savoir si un topic est intéressant ou non dépend de chacun et pas forcément que de nous :P

 

4.Pourquoi ne pas mettre un modérateur dans la section Fan Club qui serait actif et qui viendrait écouter les réclamations des forumeurs qui y traine ?

 

C'est possible que ça se fasse, il suffit que quelqu'un de présent se présente et demande si il y a une possibilité de devenir modérateur de section. On étudie la demande par la suite avec un refus ou un accord par la suite.

 

5.Pourquoi ne pas permettre aux forumeurs de pouvoir reprendre un Fan club sans etre obliger d'en re-créer un autre, ce qui évitera quand celui qui le détenait et désertera le forum d'autres à la masse ?

 

C'est les forumeurs qui souhaitent en recréer un car ils ne peuvent pas modifier le premier post, c'est tout. Ça vient pas de nous.

 

6.A la fin des mangas comme Beelzebub, Naruto ou Bleach (je crois , vu que je ne suis plus le manga) qui risque d'arriver, avez vous des idées des prochains mangas que vous prendrez à votre charges ?

 

Non, on en cherche un en ce moment justement. On attend les nouveautés du JUMP.

 

7.Quels sont les critères pour que vous prenez en compte pour vous décidez de prendre u_n manga à votre compte ?

 

Son histoire, ses dessins, son potentiel (essayer de voir si il va durer longtemps ou pas). Jusqu'ici on a pas trop mal jugé.

 

8.Y 'a t-il un moyen pour que plusieurs toutes les teams s'entendent pour se décider à s'occuper de manga différent et éviter, le nombre de plusieurs teams pour un manga ?

 

C'est possible et ça se fait. Après quand deux teams veulent absolument le même manga y'a pas de choix, chacun le fait dans son coin.

 

9.La fin du manga Naruto ne risque pas de chambouler le site et le forum qui était son principale manga ?(Je vais m’arrêter là pour les questions sur le forum ^^)

 

C'est sûr, mais il ne faut pas s'arrêter là. La MFT a d'autres mangas et on fera notre maximum pour continuer à offrir des chapitres aux lecteurs le plus rapidement et de la meilleure qualité possible.

 

10.Quel est le véritable intérêt des parties droite, gauche de la politique ?

 

Se chamailler comme des enfants ?

 

11.Qu'est-ce qui est le plus désolant de voir des personnes qui ont passés leur étude dans de grandes écoles pour se comporter comme des gamins dans un bac à sable ou de voir ces mêmes politiciens attendre la chute d'un autre partie tout en oubliant le but et le devoir de leur travaille et leur étudie ?

 

Je pense pas qu'on puisse choisir entre les deux, tout aussi pathétique l'un que l'autre.

 

12.Penses-tu que le suicide soit une bonne solution, quand une personne ne peut plus combler ses dettes, penses-tu que cela puisse se comprendre?

 

Non, je ne comprends pas le suicide. Les raisons de le faire oui, l'acte non.

 

13.Vaut-il mieux avoir vécu seul mais sans avoir été trahi ou avoir vécu entouré des soit disant ''ami(e)s'' profitant de toi ?

 

Aucun des deux, je pense surtout qu'il faut passer sa vie à chercher une ou plusieurs personnes sur qui tu puisses compter quoiqu'il arrive. Certains n'en trouve qu'une, j'ai la chance d'en avoir quatre et pour les quatre c'est réciproque. On est vraiment 5 doigts de la main.

 

14.Que penses-tu d'un monde ''parfait'', sans intérêt ou plaisant à y vivre ?

 

Ça peut être sympa.

 

15.Penses-tu que ''les hommes'' puissent,t etre compréhensible l'un envers l'autre et se comprendre un jour ?

 

C'est déjà le cas, mais y'a pas de 100%, jamais, ni maintenant ni plus tard.

 

16.L'imagination de l’être humain a t-il une limite, selon toi ?

 

Aucune.

 

17 .A quoi est du l'animosité de certains parents envers leur enfants, au point pour certains de commettre l'irréparable ?

 

Incompréhensible. Je peux pas répondre à ça.

 

18.Pourquoi certaines ''stars'' reste dans leur milieu quitte à en perdre la tété ?

 

Parce qu'ils étaient déjà perdu depuis le début ?

 

19.Quel est le meilleur moment de la journée pour toi ?

 

L'apéro, 19-20h !

 

20.Quels sont les aspects (mentalité, physique à part les grosses poitrines ^^) que tu préfères chez une fille ?

 

Ses yeux, bouche, fessier, niveau intellectuel du moment que c'est pas une arriérer et qu'une discussion peut s'installer faut creuser plus loin.

 

21.Tu sais, il n'y a pas de honte à connaître les paroles de Lroai par cœur, avoue que tu les connaissais déjà ^^ !

 

Absolument pas, j'ai vraiment du faire une recherche. Ce qui me "choque" c'est que Jerem' me pose la question avec Lori quoi ! C'est surtout à lui qu'il faut demander d'où il sort ça :P

 

22.Dans Devil survivor 2, tu n'as pas l'impression que le personnage principale prend le même bord que celui dans Guilty Crown après avoir été affecté par la mort d'un personne, ils en deviennent affectés et dérive en devenant parano ou facilement influençable?

 

Si, mais c'est la solde de beaucoup d'animés en ce moment. Le côté dramatique attire les foules.

 

23Ah oui j'oubliais, certains membres dont moi, ne pouvons pas utiliser la fonction ''Prévisualiser'', à quoi est du le problème?

 

Il faut m'en parler, ça m'arrive aussi donc ça doit venir de la version du forum. Faut d'ailleurs qu'on le mette à jour.

 

24.Ce serait possible d'avoir plus d’émoticônes ?^^

 

C'est possible ^^

 

25Topic raconte ma life, des gens qui t'ont fait chier aujourd'hui ? ^^

 

J'aime pas quand on clash gratuitement, surtout quand ça part de rien. Il a fallu que j'intervienne.

 

26. Tu as raison, arrentons avec ces clichés sur les blondes, veux-tu crier avec moi ''Les blondes au pouvoir''?

 

Ca marche : LES BLONDES AU POUVOIR !

 

27.Alors, elles étaient comment mes questions, t'as fini K.O?

 

Non, je viens juste de me lever ! :P

 

Merci d'avoir répondu à mes questions,  et d'avoir fait le ménage pour mon passage comme je te l'avais demander ^^!A une prochaine fois (  ), ou pas car je te vois pas beaucoup ^^!Je vais bien regarder les questions sur le forum!

 

Allez salut!  (blonde attitude)

 

Haha, pas de soucis. Si tu as de l'inspiration n'hésite pas à revenir c'était sympa. Merci à toi.

 

@Rebus :

 

Ultime intervention :

 

Let's go ;)

 

1)

Citer

Je suis exténué, il me faut du repos.

 

Peux-tu corriger la faute que tu as glissée volontairement dans cette phrase ?

 

Ça te va ?

 

2) un rebus de ton pseudo, tu peux nous en proposer un ?

 

Pas d'idées, désolé ^^

 

3) Tu tries tes déchets ?

 

Yes, mais pas tout le temps.

 

4) Rebus avait-il l'esprit team ? si non, si on oublie sa parano, que lui manquait-il ?

 

Rien de spécial, prendre moins durement la critique ? Elle est faite pour avancer pas pour enfoncer.

 

5) Suis-je une tête à trancher ?

 

Non.

 

6) entre l’éléphant ou l'hippopotame, qui que c'est-y qu'est le plus fort ? pourquoi ?

 

Hippopotame ? Ta vu la gueule de sa bouche ? Ça déchetterait même un éléphant ! Faut-il encore qu'il est quelques dents.

 

7) Que pensait-on de moi parmi les modos de la team ?

 

Les modérateurs de la team ? Première fois que j'entends ça :P

Les modérateurs du forum dans la team ? Rien de bien méchant, au contraire.

 

voili voilou... je disparous au fond de mon trou, creusé exprès pour moi...

 

A plouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1 alors tu as fini des séries en retard, lesquelles? tu nous les conseilles?

 

2 tu es plus du genre à réagir de suite ou à prendre du recul? (quand tu lis quelque chose sur le forum et/ou quand tu parles avec quelqu'un)

 

3 sur le forum il y a différentes tranches d'âge, ne penses tu pas qu'il est difficile parfois de comprendre des forumeurs qui sont plus jeunes ou plus vieux que nous?

 

4 Il fait beau aujourd'hui qu'est ce que tu as prévu de faire?

 

Je te souhaite une bonne matinée et surtout un bon réveil (tu ne dors pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichigo18 :

 

Bonjour

 

Hello, hello.

 

1 alors tu as fini des séries en retard, lesquelles? tu nous les conseilles?

 

J'en ai rattrapé certaines oui. Person of Interest, j'ai aussi rattrapé mon retard sur Continuum. Je viens de voir que j'en ai 5 de plus à voir aujourd'hui. Les sorties du lundi (GoT, continuum, Mad Men, Once Upon a Time et The Mentalist). Ça sera pour ce soir ^^

Pour la série que je conseille, Person of Interest à les meilleures montées et audiences des séries de ces dernières années. Elle vaut le coup mais faut aimer le style.

 

2 tu es plus du genre à réagir de suite ou à prendre du recul? (quand tu lis quelque chose sur le forum et/ou quand tu parles avec quelqu'un)

 

Ca dépends de la situation, par écrit sur un forum je réfléchi mais il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas le faire, mais faut vraiment me mettre à chaud. En IRL, je fonce dans le tas et je réfléchi après ^^

 

3 sur le forum il y a différentes tranches d'âge, ne penses tu pas qu'il est difficile parfois de comprendre des forumeurs qui sont plus jeunes ou plus vieux que nous?

 

Ca se peut, mais en général sauf si l'écard est de 20 ans de différence les gens ont pas tendance à faire trop attention. Surtout si ça se voit pas à l'écris. Enfin je pense.

 

4 Il fait beau aujourd'hui qu'est ce que tu as prévu de faire?

 

Bosser et glander au soleil.

 

Je te souhaite une bonne matinée et surtout un bon réveil (tu ne dors pas beaucoup)

 

Merci à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour monsieur neige =D

 

1 - Est-ce que mon jeu de mots bien mauvais va me coûter la vie ?

2 - Est-ce que tu saurais répondre à la question que j'ai psoté au précédent membre interviewé, à savoir : Si tu avais pu choisir ton prénom,  tu aurais pris lequel ? Pourquoi ?

3 - En cas d'invasion de zombies, tu fais quoi ? Tu t'équipe avec une arme bien précise, ou tout ce qui passe près de toi, la lampe de chevet, la vieille paire de chaussettes, ou une chaise sont toutes de bonnes armes ?

4 - Le jeux-vidéo qui t'a le plus marqué c'est lequel ?

5 - Félicitation sinon pour être en couple depuis si longtemps, c'est quoi ton secret ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste cinq question, parce que pas d'inspiration. :(

 

1- Tu dis avoir 21 ans, mais ton profil indique 22 ans. Lequel de vous deux ment?

2- Comment fait-on l’émoticône diabolique?

3- As-tu déjà mangé du nattô? Si non, ça te tenterait?

4- Selon toi, la religion est-elle vraiment l’« opium du peuple », ou est-ce qu’autre chose tient ce statut aujourd’hui?

5- Un sage a dit : « Le monde est un pont. Passe dessus mais n’y construis pas ta maison. » Ton avis sur cette parole?

6- Qu’est-ce que est le plus apaisant : contempler la neige qui tombe doucement, ou le flux et reflux des vagues sur la plage?

7- Mµû avait apparemment trouvé la réponse, mais ne l’a pas donnée et je n’ai pas eu le temps de lui faire cracher le morceau, alors je considère que le mystère reste entier : quelle est, en cinq mots en français (ou en trois mots en latin), l’expression paradigmatique du solipsisme cartésien?

8- Je devrais apprendre à compter, tu penses?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya. :

 

Bonjour monsieur neige =D

 

Hello !

 

1 - Est-ce que mon jeu de mots bien mauvais va me coûter la vie ?

 

Bien sûr que non, ton compte par contre, peut être ! :P

 

2 - Est-ce que tu saurais répondre à la question que j'ai psoté au précédent membre interviewé, à savoir : Si tu avais pu choisir ton prénom,  tu aurais pris lequel ? Pourquoi ?

 

Alors là, aucune idée. Mes parents ont hésité entre "Valentin" et "Corentin", je préfère le premier et actuel. Val' me convient très bien.

 

3 - En cas d'invasion de zombies, tu fais quoi ? Tu t'équipe avec une arme bien précise, ou tout ce qui passe près de toi, la lampe de chevet, la vieille paire de chaussettes, ou une chaise sont toutes de bonnes armes ?

 

Je vais à l'armurie la plus proche et je choppe tout ce que je peux. Mais surtout des pompes, très efficace.

 

4 - Le jeux-vidéo qui t'a le plus marqué c'est lequel ?

 

Sonic, j'ai passé trop de temps sur ce jeu.

 

5 - Félicitation sinon pour être en couple depuis si longtemps, c'est quoi ton secret ? ^^

 

Gérer les galères comme un chef ! Non franchement, être résistant, c'est pas de tout repos tout le temps.

 

@Hello Kitty :

 

Juste cinq question, parce que pas d'inspiration.

 

Je t'en pris.

 

1- Tu dis avoir 21 ans, mais ton profil indique 22 ans. Lequel de vous deux ment?

 

Mon profil, je l'ai pas modifié depuis que je suis arrivé y'a 6 ans. A l'époque je voulais paraître un peu plus vieux donc j'avais mit +1.

 

2- Comment fait-on l’émoticône diabolique?

 

Sur skype (devil) mais bon je suis pas très fan d'émoticones au final donc t'as de la chance que je connaisse celui là !

 

3- As-tu déjà mangé du nattô? Si non, ça te tenterait?

 

Jamais mangé, mais pourquoi pas. Ca me donne faim !

 

4- Selon toi, la religion est-elle vraiment l’« opium du peuple », ou est-ce qu’autre chose tient ce statut aujourd’hui?

 

La religion à une place beaucoup moins importante qu'avant aujourd'hui. Elle reste très présente mais dire que c'est l'opium ça serait un peu exagérer. Par contre pour trouver un "remplaçant", là, je sèche.

 

5- Un sage a dit : « Le monde est un pont. Passe dessus mais n’y construis pas ta maison. » Ton avis sur cette parole?

 

Phrase très sage. Personnellement je le prends comme un avertissement : Ne t'arrête pas en chemin, continu et profite de ta vie jusqu'au bout.

 

6- Qu’est-ce que est le plus apaisant : contempler la neige qui tombe doucement, ou le flux et reflux des vagues sur la plage?

 

Les vagues sur la plage. J'adore le son qu'elles font en plus.

 

7- Mµû avait apparemment trouvé la réponse, mais ne l’a pas donnée et je n’ai pas eu le temps de lui faire cracher le morceau, alors je considère que le mystère reste entier : quelle est, en cinq mots en français (ou en trois mots en latin), l’expression paradigmatique su solipsisme cartésien?

 

Pas trop le temps de me tuer la tête avec un casse-tête comme celui-ci mais si je trouve (car j'ai pas la réponse là) je t'enverrais un MP. Si tu n'en a pas avant demain prends ça comme un abandon de ma part :P

 

8- Je devrais apprendre à compter, tu penses?

 

Ça peut être utile de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième round.

 

1) voila les messages où tu pourras lire mes représentations d'awards:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38141.msg1107323.html#msg1107323

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,39475.msg1172178.html#msg1172178

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41595.msg1255202.html#msg1255202

 

2) Ton avis?

 

3) Que penses tu de mon discours sur les théories? (Voir dernière présentation des awards)

 

4) ton ami fan de starcarft 2 serait-il intéressé par mon histoire?

 

5) S'il se trouve que les heroines seront des fantomes (l'unité pas le revenant), quelle serait ta réaction?

 

6) Celle de ton ami?

 

7) Tu affirmes qu'il était temps lorsque j'annonce que FT aura un procès. Pourquoi?

 

8)ton opinion de moi?

 

9)Que me conseillerais tu pour que j'aie plus de commentaires sur mes fanfics qui sont pourtant bien écrites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...