Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

ça va tranquillement !

Je vais tenter Oz la semaine pro, pas mal l'anecdote !

 

1. Tu as pris quoi comme pizza ?

2. Elle était bonne ?

3. Tu comptes déménager bientôt ?

4. tu montes quand sur Paris ?

5. Madame va bien ?

6. Penses tu qu'il faudrait aussi caresser les parties d'un monsieur pour le féliciter d'avoir planté la graine ?

7. Tu veux des enfants ? Combien ? Quel sexe ? Un ordre ?

8. Tu sais danser ? Si oui quelle danse ?

9. Aura-t-on une photo en fin d'interview ?

10. Si tu étais une catastrophe naturelle, laquelle serait ce ?

11. Les pays qui t'attirent le plus ?

12. Qu'as tu fait le 21 décembre 2012 ?

13. Crois tu en Dieu ? (ou autre divinité ?)

14. Une scène d'un manga qui t'a marqué/traumatisé ?

15. Quel est ton émission télé préféré ?

 

Allez je laisse les autres poser des questions !

 

Bonne soirée/nuit jeune homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais y aller de ma petite touche aussi alors ^^. Sans t'en poser des dizaines en voici juste quelques unes qui me viennent à l'esprit:

 

1/ As-tu trouver ton brin de muguet à treize clochettes cette année?

2/ Côté Supernatural, tu serais plutôt un démon comme Crowley, un ange comme Naomi, un Alpha comme ce cher Alpha Vampire, ou une autre créature style esprit, rougarou, wendigo,etc? Pourquoi?

3/ Si tu étais un des péchés capitaux, tu serais lequel? Luxure? Orgueil? Paresse? Avarice? Envie? Colère? (on va enlever la gourmandise, c'est trop facile sinon xD)

4/ Y a-t-il une série qui t'as marqué, dans le mauvais sens du terme, par sa pauvreté scénaristique, son jeu d'acteur pourri ou autre...? Si oui, laquelle? ^^

5/ Ta réplique culte préférée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HMMM, j'avais jamais vu la présentation du topic, elle est très bien faites même s'il y' a des petites erreurs mais j'ai participer au topic dès ses débuts et les débats n'ont pas changés pour moi, ils ont toujours été stériles!

 


 

Hannn, un modérateur plus jeune que moi  >:( !

 

Salut Jon Snow !

 

1.Quels sont tes anciens pseudos ?

2.Tu préfère vraiment Fate Stay Night à Fate Zero ou tu ne l'as pas vu ?

3.Quel est le plus belle endroit que tu es pu voir ou visité ? (si, il peut y'avoir une différence entre les 2)

4.En quoi consiste ton travaille ?

5.Pour faire court tu n'aimes pas les célèbres shonen , surtout les plus célèbres ?

6.Comment tu te vois 15 ans plus tard ?

7.En tant que sous chef, quel est la différence entre toi et les autres modérateurs ?

8.Quand est-ce que tu changeras ton kit et ton pseudo ?

9.Quel est la raison pour laquelle, tu t'es inscrit sur le forum ?

10.La plus belle qualité qu'on peut rencontrer chez une personne ?

11.Tu es plutot ''couche-tard'' ou ''leve-tard''?

12.Voudrais-tu changer quelque chose sur le forum ?

13.Qu'est-ce qui pourrait te faire accrocher à première vu chez une personne ?

14.As-tu d'autres projets en cours à part ton voyage en Australie ?

15.Que fais-tu, quand tu veux impressionné une fille qui t'intéresse ? (j'ai hate de voir la réponse ^^)

16.Si tu te mettais à tomber devant une foule dans la rue, comment réagirais-tu ? (je te conseille de faire le mort ^^)

17.Tu vois un doberman courir vers toi en aboyant, quel est ta réaction ?

18.Que ferais-tu si tu avais une fille qui te suit dans la rue ? (eh oui, ce sont des choses qui arrivent ^^)

19.Tu es dans une rue sombre et tu entends des bruits bizarres  (de plus en plus fort) qui te poursuit pendant ton chemin, que fais-tu ?

20.Que penses-tu des blondes?(on ne change pas une recette qui ne marche pas, évidemment)

 

21.Sur quoi voudrais-tu que tes questions soit orientés ? (pour préparer mon retour)

 

Je reviendrais, et fais en sorte que j'ai le champ libre à mon retour vers 1 heure du matin ou 2 heure ^^!Merci de ta compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions... en espérant ne pas avoir fait de doublon avec des questions déjà posées.

 

1) alors le chat de monsieur Schrödinger… mort ou vivant qu'on sache si on doit lui chanter un cantique ?

 

2) lune ou soleil ?

 

3) treize livres de livres ou treize livres de ton plat préféré ? (livre par deux fois, l’unité de poids)

 

4) si au delà de l'univers il n'y a rien… si avant le big bang il n'y avait rien... alors... comment imagines-tu le "Rien"... Le « rien » n'est-il pas quelque chose en soi ?

 

5) tu te présentes au concours miss France... on te demande de nous dire pourquoi nous devrions voter pour toi... que nous dirais-tu pour que la France ait envie de voter pour toi ? (la paix et la faim dans le monde sont exclues)

 

6) Le pire cauchemar que tu aies fait en dormant ? éveillé ?

 

7) le plus beau rêve que tu aies fait en dormant ? éveillé...?

 

8 ) Faire des bonds sur la Lune ça te tente ?

 

9 ) de la même manière qu'il existe des lois de conservation de l'énergie, de la masse, etc... crois-tu qu'il existe une loi de conservation de la loose (ou de la chance) qui s'applique de façon générale à l'ensemble de l'humanité... et de façon individuelle dans une moindre mesure... Toute chance implique une loose et vice et versa.... ?

 

10) Es-tu superstitieux ?

 

11)

"- on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

- Quand on veut faire de l’esprit, il arrive qu’on mente un peu.

- Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui.

- C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" …

d’acc ou pas d’acc avec ces citations… peux-tu développer (ce ne sera pas noté  ) ?

 

12) Les musclés ou

?

 

13) tu voudrais je m’arrête à 13 ?

 

14) j'espère que mes questions t'auront pas trop dérangé  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ekinox_x :

 

ça va tranquillement !

Je vais tenter Oz la semaine pro, pas mal l'anecdote !

 

Tu risques de passer de bons moments devant !

 

1. Tu as pris quoi comme pizza ?

 

Au Saumon, pour une fois je voulais tester autre chose que les pizza aux boulettes de viandes ou poulet etc. Et franchement c'était pas mal.

 

2. Elle était bonne ?

 

Comme dit juste au dessus, c'était pas mal.

 

3. Tu comptes déménager bientôt ?

 

Bientôt, oui. Mais dans la même ville. Pour le moment j'envisage pas de quitter Nantes.

 

4. tu montes quand sur Paris ?

 

Courant mai ou début juin (premier weekend). Donc très bientôt !

 

5. Madame va bien ?

 

Très bien, merci.

 

6. Penses tu qu'il faudrait aussi caresser les parties d'un monsieur pour le féliciter d'avoir planté la graine ?

 

Hm j'ai peur de pas saisir la question, elle est un peu bizarre quand même ! :D

 

7. Tu veux des enfants ? Combien ? Quel sexe ? Un ordre ?

 

Oui, deux serait parfait. Mec puis fille.

 

8. Tu sais danser ? Si oui quelle danse ?

 

Un peu la salsa et le rock'n'roll mais rien de bien folichon.

 

9. Aura-t-on une photo en fin d'interview ?

 

Si ça peut te faire plaisir ! :P

 

10. Si tu étais une catastrophe naturelle, laquelle serait ce ?

 

Un ouragan.

 

11. Les pays qui t'attirent le plus ?

 

Japon, Canada, Australie, Inde, Mexique, Pérou.

 

12. Qu'as tu fait le 21 décembre 2012 ?

 

Je me suis cuité jusqu'à matin...

 

13. Crois tu en Dieu ? (ou autre divinité ?)

 

Non.

 

14. Une scène d'un manga qui t'a marqué/traumatisé ?

 

Pas encore été choqué par un manga. Même si Berserk à ses scènes sanglante et un peu dégueulasse.

 

15. Quel est ton émission télé préféré ?

 

On ne demande qu'à en rire. Une des seules choses que je regarde à la télé.

 

Allez je laisse les autres poser des questions !

 

Bonne soirée/nuit jeune homme !

 

Merci d'être passé Eki', et bonne nuit.

 

@Zatanna Zatara :

 

1/ As-tu trouver ton brin de muguet à treize clochettes cette année?

 

Malheureusement non.

 

2/ Côté Supernatural, tu serais plutôt un démon comme Crowley, un ange comme Naomi, un Alpha comme ce cher Alpha Vampire, ou une autre créature style esprit, rougarou, wendigo,etc? Pourquoi?

 

L'Alpha me plaît bien. Vampire c'est sympa. Surtout quand tu es le plus vieux et le plus puissant de ta race ^^

 

3/ Si tu étais un des péchés capitaux, tu serais lequel? Luxure? Orgueil? Paresse? Avarice? Envie? Colère? (on va enlever la gourmandise, c'est trop facile sinon xD)

 

La gourmandise était bien tente effectivement. Mais je dirais tout simplement la colère.

 

4/ Y a-t-il une série qui t'as marqué, dans le mauvais sens du terme, par sa pauvreté scénaristique, son jeu d'acteur pourri ou autre...? Si oui, laquelle? ^^

 

The Walking Dead à partir de la saison 2, même si je suis un peu dur, après avoir lu les comics c'est vraiment difficile d'avoir une bonne opinion de la série.

 

5/ Ta réplique culte préférée?

 

Toutes celles de Rrrrr!, héhé.

 

@Kirua Juken :

 

Hannn, un modérateur plus jeune que moi  !

 

Salut Jon Snow !

 

Salut ! Traumatisé d'avoir un modérateur sur le forum plus jeune que toi ? ^^

 

1.Quels sont tes anciens pseudos ?

 

Sam', Sammael, pour les plus connus. C'est mes pseudos d'origine. Les autres ne sont là que pendant le temps d'une saison de série.

 

2.Tu préfère vraiment Fate Stay Night à Fate Zero ou tu ne l'as pas vu ?

 

J'ai vu les deux, je préfère juste le Night, question de goût ^^

 

3.Quel est le plus belle endroit que tu es pu voir ou visité ? (si, il peut y'avoir une différence entre les 2)

 

Les villes de Croatie. Juste magnifique.

 

4.En quoi consiste ton travaille ?

 

Faire des webdesigns, gérer les sites web... Accessoirement développer un peu.

 

5.Pour faire court tu n'aimes pas les célèbres shonen , surtout les plus célèbres ?

 

En animé non, c'est clair. En manga Bleach m'a saoulé, Naruto baisse dans mon estime, OP c'est mieux depuis qu'on a passé l'île des hommes poisson, et HxH ça avance pas quant à fairy tail c'est toujours la même histoire (power up).

 

6.Comment tu te vois 15 ans plus tard ?

 

Bien dans mes baskets j'espère ^^

 

7.En tant que sous chef, quel est la différence entre toi et les autres modérateurs ?

 

J'ai juste les droits d'administrateurs du forum, et je gère la team et le site MFTeam.fr avec Kheops.

 

8.Quand est-ce que tu changeras ton kit et ton pseudo ?

 

A la fin de la saison de GoT !

 

9.Quel est la raison pour laquelle, tu t'es inscrit sur le forum ?

 

Rentrer à la MFT.

 

10.La plus belle qualité qu'on peut rencontrer chez une personne ?

 

La simplicité.

 

11.Tu es plutot ''couche-tard'' ou ''leve-tard''?

 

Couche-tard mais j'aimerais bien inverser un peu ^^

 

12.Voudrais-tu changer quelque chose sur le forum ?

 

Vu que j'ai fais le design, ça me convient comme ça. Si tu as des idées par contre je peux les entendre ^^

 

13.Qu'est-ce qui pourrait te faire accrocher à première vu chez une personne ?

 

Son regard.

 

14.As-tu d'autres projets en cours à part ton voyage en Australie ?

 

Partir en Corse cet été mais c'est déjà presque organisé.

 

15.Que fais-tu, quand tu veux impressionné une fille qui t'intéresse ? (j'ai hate de voir la réponse ^^)

 

Vu que je suis en couple depuis 8 ans bientôt, ça m'arrive très peu voir jamais... ^^

 

16.Si tu te mettais à tomber devant une foule dans la rue, comment réagirais-tu ? (je te conseille de faire le mort ^^)

 

Je me lèverais en rigolant. Ça c'est sûr.

 

17.Tu vois un doberman courir vers toi en aboyant, quel est ta réaction ?

 

J'adore les chiens, sauf si je vois qu'il a la rage j'essayerais de le calmer en restant calme.

 

18.Que ferais-tu si tu avais une fille qui te suit dans la rue ? (eh oui, ce sont des choses qui arrivent ^^)

 

Je lui demanderais ce qu'elle veut. Tout simplement ^^

 

19.Tu es dans une rue sombre et tu entends des bruits bizarres  (de plus en plus fort) qui te poursuit pendant ton chemin, que fais-tu ?

 

Je cours jusqu'à un endroit éclairer. Rien de pire que l'obscurité pour te faire avoir.

 

20.Que penses-tu des blondes?(on ne change pas une recette qui ne marche pas, évidemment)

 

Je les trouve jolie, parfois moins jolie, parfois intelligente, parfois moins intelligente... Arrêtons avec ce cliché ^^

 

21.Sur quoi voudrais-tu que tes questions soit orientés ? (pour préparer mon retour)

 

Sur ce qui te ferais plaisir, je ne pose pas les questions, j'y réponds :P

 

Je reviendrais, et fais en sorte que j'ai le champ libre à mon retour vers 1 heure du matin ou 2 heure ^^!Merci de ta compréhension !

 

Je suis un peu à la bourre. Désolé ! ^^'

 


 

La suite au réveil. Je suis crevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 Tu as fais quoi de beau de ton weekend ?

 

2 Voudrais tu rejoindre le FC Crocodile ? Chiche ?

 

3 Vas tu faire des festivals cet été ? concerts ?

 

4 Ton dernier concert ?

 

5 Tu en pense quoi du boss du forum ?

 

6 Tu fume ?

 

7 Aime tu faire la fête ?

 

8 Pas trop dur d'être je pense le modo le plus jeune ?

 

9 Tu dort ? Si non pourquoi tu ne dort pas encore ?

 

10 Il y a des voisins dans mon quartier qui font la teuf je n'arrive pas a dormir ? Un conseil a me donner pour résoudre le problème ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

1. Tu as bien dormi ?

2. Fais de beaux rêves ?

3. Le dernier cauchemar dont tu te souviens ?

4. Es tu fasciné par l'Homme ?

5. As tu essayé de convaincre Kheops de venir participer au interview ?

6. Penses tu qu'il viendra ?

7. Aimes tu kuroko no basket ?

8. Ta "figure" préféré pour un dunk ?

9. Le meilleur joueur de basket de tout les temps ?

10. Ton équipe de foot préféré ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de nouveau!!

 

1 j'ai vu que tu voulais partir en Australie? Pourquoi cette destination? Juste pour des vacances ou plus long?

2 La Corse superbe destination tu ne pouvait pas faire meilleur choix : juste un conseil que je me permet fais un tour de bateau si tu vas à Boniffacio car tu vois la corse part la mer et c'estmagnifique

3 je vois que tu aimes pas mal les séries donc comme je te l'ai dit je vais me mettre à supernatural quand j'aurais déménagé mais je voulais refaire fringe car j'avais abandonné en cours de route mais je vois que tu conseilles fortement Oz et perso j'adore les séries reliées à la prison. Tu la conseilles fortement pourquoi? elle a l'air dur, non?

4 c'est marrant ces interviews surtout quand on voit les âges des personnes et je ne pensais pas que tu avais cet âge et je me suis dit que tu avais rencontrer ta femme assez jeune, non?

5 en quoi consiste réellement ton boulot? je sais que tu es tout le temps sur un pc mais expliques moi mieux?

6 tu veux des enfants jeunes? pour bientôt ou tu veux encore profiter de Madame?

7 pourquoi avoir voulu tant de responsabilités sur le forum? (en tout cas félicitation pour ton travail)

 

Merci de tes réponses et à très bientôt pour d'autres si ça ne te dérange pas et en attendant bon ap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

1/Étonnant de ne pas voir GoT dans ta liste Top5 Series, que manque-t'il à la série pour intégrer ton Top5 ?

2/Je te trouve sage dans tes réponses, finalement trouves tu que Jon Snow te ressemble dans sa manière d’être & d'agir ?

3/La section création informatique qui s'est dégradée au point de devenir quasi-inexistante, te manque t'elle pas ?

4/Pas trop nostalgique du passé ? Fais tu partis de ceux qui disent "C'etais mieux avant" ?

5/Je te trouve assez en retrait par rapport à d'autres modo (Robb,Tyrion, Goon) comment l'expliques tu ?

6/Toujours la même étincelles quand tu viens sur ce forum, ou l'as tu perdu ?

7/As tu gardé contact avec les anciens membres de la section créa-informatique tels que Blayed, Shiro, I-U en autres ?

8/ Pour ou contre la légitimation de la MMA (Multi martial arts) en France ?

9/Crois-tu que certains modo peuvent accorder des traitement de faveur ou faire l'impasse sur certaines choses car connaissant bien le membre & l'ayant déjà rencontré ?

10/Si tu-te décidais à changer tes habitudes de couche-tard qui sera le modo de nuit (titre que si je ne dis pas de bêtises tu t'es attribué), D'ailleurs la nuit c'est plutôt calme ou agité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morosi :

 

Quelques questions... en espérant ne pas avoir fait de doublon avec des questions déjà posées.

 

1) alors le chat de monsieur Schrödinger… mort ou vivant qu'on sache si on doit lui chanter un cantique ?

 

J'y connais rien en physique quantique, bien que wiki' m'est un peu éclairé tu m'a largué dès le début. Je doute avoir même saisi si y'avais une blague dedans.

 

2) lune ou soleil ?

 

Lune.

 

3) treize livres de livres ou treize livres de ton plat préféré ? (livre par deux fois, l’unité de poids)

 

Le second. Vaux mieux manger !

 

4) si au delà de l'univers il n'y a rien… si avant le big bang il n'y avait rien... alors... comment imagines-tu le "Rien"... Le « rien » n'est-il pas quelque chose en soi ?

 

Se compliquer la vie et la pensée est inutile pour moi. Ça peut paraître un peu simplet mais rien reste rien. Imaginer que le rien en soit est quelque chose c'est de donner exprès une migraine.

 

5) tu te présentes au concours miss France... on te demande de nous dire pourquoi nous devrions voter pour toi... que nous dirais-tu pour que la France ait envie de voter pour toi ? (la paix et la faim dans le monde sont exclues)

 

"Je ne vais pas raconter des conneries comme ceux d'avant ou d'après, votez pour moi et faisons la fête pour un an tous ensemble !"

 

6) Le pire cauchemar que tu aies fait en dormant ? éveillé ?

 

En dormant, être torturé pendant 8h sans réussir à me réveiller.

 

7) le plus beau rêve que tu aies fait en dormant ? éveillé...?

 

Le rêve de ma vie future, belle, prospère, avec mes potes et ma famille.

 

8 ) Faire des bonds sur la Lune ça te tente ?

 

Carrément !

 

9 ) de la même manière qu'il existe des lois de conservation de l'énergie, de la masse, etc... crois-tu qu'il existe une loi de conservation de la loose (ou de la chance) qui s'applique de façon générale à l'ensemble de l'humanité... et de façon individuelle dans une moindre mesure... Toute chance implique une loose et vice et versa.... ?

 

Non je n'y crois pas, c'est comme croire au destin etc.

 

10) Es-tu superstitieux ?

 

Non.

 

11)

Citer

"- on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

- Quand on veut faire de l’esprit, il arrive qu’on mente un peu.

- Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui.

- C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" …

d’acc ou pas d’acc avec ces citations… peux-tu développer (ce ne sera pas noté  ) ?

 

Plutôt d'accord. Je passerais le développement, on pourrait en faire une dissert'.

 

12) Les musclés ou Licence IV ?

 

Licence IV !

 

13) tu voudrais je m’arrête à 13 ?

 

Comme tu veux, c'est toi qui décide ^^

 

14) j'espère que mes questions t'auront pas trop dérangé 

 

Non, aucun soucis, t'inquiète.

 

@Crocodile :

 

Salut

 

Hello !

 

1 Tu as fais quoi de beau de ton weekend ?

 

Rien de bien sportif : Restaurant, petite sortie au bar, un peu de CoD, regarder des séries et me reposer.

 

2 Voudrais tu rejoindre le FC Crocodile ? Chiche ?

 

Pas spécialement, mais j'en serais chiche ^^

 

3 Vas tu faire des festivals cet été ? concerts ?

 

Je devais aller à TomorrowLand mais les places sont parties trop vite. J'ai bien badé. Je regarde depuis si y'a pas un festoch' sympa à faire. En attendant je vais aller à Rock'n'Sollex semaine prochaine pour Gramatik et les nuits de l'erdre à Nantes pour Macklemore.

 

4 Ton dernier concert ?

 

The Jim Jones Revue.

 

5 Tu en pense quoi du boss du forum ?

 

C'est un gros barge.

 

6 Tu fume ?

 

Oui. D'ailleurs tu m'y fais penser, je vais m'en griller une.

 

7 Aime tu faire la fête ?

 

J'adore ça, beaucoup trop. Je peux enchaîner les soirées encore et encore. Tout les weekends, et pendant les vacances c'est limite tout les jours / deux jours.

 

8 Pas trop dur d'être je pense le modo le plus jeune ?

 

Non, le plus jeune mais un des plus anciens sur l'inscription. J'ai l'expérience :P

 

9 Tu dort ? Si non pourquoi tu ne dort pas encore ?

 

Je dormais pas encore au moment de ton post, je finissais mon épisode.

 

10 Il y a des voisins dans mon quartier qui font la teuf je n'arrive pas a dormir ? Un conseil a me donner pour résoudre le problème ?

 

Je te dirais tout simplement si tu n'arrives pas à dormir d'y aller, de leur demander gentillement (car le nombre de co***** qui le font en te parlant comme une merde c'est insupportable) voir si ça change quelque chose. Si ce n'est pas le cas je te dirais tout simplement de t'inviter à la fête, de prendre une bonne bière et de te détendre avec les p'tits jeunes ! ^^

 

@Eki' :

 

Yo !

 

1. Tu as bien dormi ?

 

Plutôt bien.

 

2. Fais de beaux rêves ?

 

Je m'en souviens rarement, la plupart du temps c'est que les marquants qui restent.

 

3. Le dernier cauchemar dont tu te souviens ?

 

Un monde post-apocalyptique ou je devais retrouver mes proches.

 

4. Es tu fasciné par l'Homme ?

 

Carrément.

 

5. As tu essayé de convaincre Kheops de venir participer au interview ?

 

Pas encore, faut y aller en douceur avec le bonhomme :P

 

6. Penses tu qu'il viendra ?

 

Y'a moyen de le convaincre.

 

7. Aimes tu kuroko no basket ?

 

J'ai lâché le manga mais je suis l'animé. La saison 1 m'a bien fait kiffer. J'attends la 2.

 

8. Ta "figure" préféré pour un dunk ?

 

Le 360°.

 

9. Le meilleur joueur de basket de tout les temps ?

 

I-U, dans ses rêves. 9_9

 

10. Ton équipe de foot préféré ?

 

Liverpool.

 

@Ichigo 18 :

 

je reviens de nouveau!!

 

Hello de nouveau !

 

1 j'ai vu que tu voulais partir en Australie? Pourquoi cette destination? Juste pour des vacances ou plus long?

 

Ma soeur y est parti en road trip pendant un an, ses photos, ses histoires m'ont convaincue. J'ai de plus 5-6 potes à moi qui vivent la bas maintenant, et pareil, le pays n'attend que moi !

 

2 La Corse superbe destination tu ne pouvait pas faire meilleur choix : juste un conseil que je me permet fais un tour de bateau si tu vas à Boniffacio car tu vois la corse part la mer et c'estmagnifique

 

Yes c'est prévue. La corse serait sur une semaine ou deux. On voudrait la sillonner en voiture et pas seulement s'arrêter à un point et glander.

 

3 je vois que tu aimes pas mal les séries donc comme je te l'ai dit je vais me mettre à supernatural quand j'aurais déménagé mais je voulais refaire fringe car j'avais abandonné en cours de route mais je vois que tu conseilles fortement Oz et perso j'adore les séries reliées à la prison. Tu la conseilles fortement pourquoi? elle a l'air dur, non?

 

"je vois que tu aimes pas mal les séries" => C'est le moins qu'on puisse dire haha.

Oz est dur en soit. Tu y vois la violence du monde carcéral, la discrimination, les viols, etc. Mais les relations humaines sont tellement bien exprimés dedans que tu passes outre (si tu es sensible je parle, moi ça ne m'a pas dérangé par exemple). Les acteurs font un taff merveilleux, le scénarios n'a pas de bas, tu enchaînes les épisodes et les saisons sans soucis. Je l'ai mangé deux ou trois fois en entière déjà.

Ne pas être dur, ni violent n'aurait pas pu faire de Oz une série plutôt réaliste.

 

4 c'est marrant ces interviews surtout quand on voit les âges des personnes et je ne pensais pas que tu avais cet âge et je me suis dit que tu avais rencontrer ta femme assez jeune, non?

 

Je vais sur mes 22, ça fait 8 ans qu'on est ensemble, 4 en fin d'année qu'on habite ensemble. Plutôt très jeune même ^^

 

5 en quoi consiste réellement ton boulot? je sais que tu es tout le temps sur un pc mais expliques moi mieux?

 

Webdesigneur et développeur à petite dose. Mon travail est de créer des webdesigns (toute la partie graphique des sites web) et de les coder à moindre mesure. Mes connaissances dans le second domaines sont assez limité pour le moment. Je le fais pour mfteam.fr, pour le forum etc par exemple.

 

6 tu veux des enfants jeunes? pour bientôt ou tu veux encore profiter de Madame?

 

Non, des enfants ça sera dans 5-6 ans. Minimum, je veux une situation stable, un travail stable, et profiter avant. Je ne dis pas que ce n'est plus possible après mais c'est plus "limité".

 

7 pourquoi avoir voulu tant de responsabilités sur le forum? (en tout cas félicitation pour ton travail)

 

Je suis arrivé très jeune sur le forum et dès le début je visais déjà le post de sous chef de la MFT. J'ai toujours visé haut. Rester en bas de l’échelle, j'aime pas ^^

 

Merci de tes réponses et à très bientôt pour d'autres si ça ne te dérange pas et en attendant bon ap

 

Pas de soucis, reviens m'en poser autant que tu le souhaites ! Et bon appétit.

 

@*¤● Céna ● ¤* :

 

1/Étonnant de ne pas voir GoT dans ta liste Top5 Series, que manque-t'il à la série pour intégrer ton Top5 ?

 

GoT est une très très bonne série mais il lui manque encore quelque chose. Le petit "plus" qui change tout. A voir avec cette saison 3, on n'en est qu'à la moitié.

 

2/Je te trouve sage dans tes réponses, finalement trouves tu que Jon Snow te ressemble dans sa manière d’être & d'agir ?

 

On peut dire ça, c'est le personnage dans lequel je me retrouve le plus. Et pas que sur ma manière d'être et d'agir. Ce personnage on ne le connait pas encore vraiment, j'attends vraiment beaucoup de lui.

 

3/La section création informatique qui s'est dégradée au point de devenir quasi-inexistante, te manque t'elle pas ?

 

Si, ça manque. L'époque ou il y avait des dizaines de messages dedans, les délires, les partages, c'était une très bonne époque.

 

4/Pas trop nostalgique du passé ? Fais tu partis de ceux qui disent "C'etais mieux avant" ?

 

Hm, un peu. Mais bon rester bloquer sur le passer ne te fais pas avancer. Le forum et ses heures de gloires ne sont pas derrière, on peut si tout le monde s'y mets faire en sorte que ça soit encore mieux dans l'avenir. Donc aucun regrets !

 

5/Je te trouve assez en retrait par rapport à d'autres modo (Robb,Tyrion, Goon) comment l'expliques tu ?

 

En retrait ? J'ai jamais été vraiment du genre à me mettre en avant sauf dans le sections que j'adore (création info', séries, les parties MFT etc). La plupart du temps je préfère lire et intervenir en tant que modérateur quand le besoin s'en fait sentir. Mais c'est vrai que mes confrères sont bien plus présent que moi sur beaucoup de parties du forum. Ca ne veut pas par contre dire que je vous lis pas :P

 

6/Toujours la même étincelles quand tu viens sur ce forum, ou l'as tu perdu ?

 

Toujours, même si y'a eu des hauts et des bas. J'ai d'une certaine manière grandi avec ce forum, la flamme est intacte.

 

7/As tu gardé contact avec les anciens membres de la section créa-informatique tels que Blayed, Shiro, I-U en autres ?

 

Blayed non, Shiro' de temps en temps, I-U oui je le vois de temps en temps quand je monte sur Paris donc c'est cool.

 

8/ Pour ou contre la légitimation de la MMA (Multi martial arts) en France ?

 

Pour, je ne vois pas pourquoi interdire la MMA serait bénéfique.

 

9/Crois-tu que certains modo peuvent accorder des traitement de faveur ou faire l'impasse sur certaines choses car connaissant bien le membre & l'ayant déjà rencontré ?

 

Je ne pense pas. Se servir d'une relation avec un modérateur pour en profiter n'est jamais bon. Au final on a un système qui empêche ça. Les décisions sont prises en groupe, on discute, débats si nécessaire. Tout est prit et décidé ensemble.

 

10/Si tu-te décidais à changer tes habitudes de couche-tard qui sera le modo de nuit (titre que si je ne dis pas de bêtises tu t'es attribué), D'ailleurs la nuit c'est plutôt calme ou agité ?

 

Je ne me suis pas "attribué" le titre de modérateur de nuit. Mais certains me voient comme ça. C'est venu tout seul. Même si je me suis calmé depuis l'année dernière. Après oui c'est sûr que la nuit c'est plus calme, y'a moins de monde mais y'a qu'un seul modérateur pour tout le forum donc la tâche n'est pas divisé en plusieurs. :P

 

Merci à toi d'être passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour, je tente ma chance.

 

1) Lis-tu des fanfics?

2) As tu lu mes fanfics?

3) Les liras-tu?

4) Si non, tu devrais, c'est bien fait. si tu le fais, tu devras laisser un commentaire pour prouver que tu as lu.

5)Il y a un plusieurs mois, il y avait un topic appelé "les modos et l'humour" dans la section humour qui se trouve maintenant dans la poubelle. Pourquoi? Aucune infraction apparente n'a eu lieu dans ce topic. Merci de l'expliquer.

6) Dans la continuité, tu sors toujours une bonne vanne sur le topic à envoyer à la poubelle mais maintenant, ça ne se fait plus. Pourquoi?

7) ça te manque?

8) Ton meilleur moment dans le forum

9) Ton pire moment dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... Je continue !

 

1. Tu as déjà fait des match de basket contre Kheops ?

2. Il est bon ?

3. C'est toi qui a gagné ? (ou qui gagne généralement si vous jouez souvent)

4. les bon points de Black cat ? (je vais tenter)

5. La pire méthode de torture ?

6. Plutôt du genre a réfléchir avant d'agir ou l'inverse ?

7. Un prénom que tu aimes particulièrement ? (pas forcement pour quelqu'un mais que tu aimes)

8. Les deux meilleurs films d'horreur selon toi ?

9. Ton chiffre fétiche ?

10. Ton moment préféré de la journée ?

11. La première chose qand ton reveil sonne ? (a part l'eteindre of course)

12. D'abord douche ou petit dej' ?

13. Tu prends quoi au petit dej' ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Général Mathio :

 

bien le bonjour, je tente ma chance.

 

Hello, hello. Vasi je t'en pris.

 

1) Lis-tu des fanfics?

 

Non, pour le moment aucune. Y'a longtemps j'en avais lu une ou deux.

 

2) As tu lu mes fanfics?

 

Non, désolé ^^

 

3) Les liras-tu?

 

C'est possible, si le thème est intéressant. J'irais jeter un oeil mais je promets rien.

 

4) Si non, tu devrais, c'est bien fait. si tu le fais, tu devras laisser un commentaire pour prouver que tu as lu.

 

Haha, bah si comme dit juste au dessus ça me plaît je les lirais. Et oui, je laisserais dans le cas ou je le ferais un commentaire. :)

 

5)Il y a un plusieurs mois, il y avait un topic appelé "les modos et l'humour" dans la section humour qui se trouve maintenant dans la poubelle. Pourquoi? Aucune infraction apparente n'a eu lieu dans ce topic. Merci de l'expliquer.

 

On a mit ce topic à la poubelle car au final le topic se moquait des membres, quand c'était des anciens qui ont l'habitude des forums et qui ne prennent pas mal ce genre de moqueries ça le fait, quand c'est des nouveaux, ou des membres qui se "vexent" plutôt vite c'est pas cool pour eux. Dans un soucis du bien de chacun on a préféré le mettre à la poubelle.

 

6) Dans la continuité, tu sors toujours une bonne vanne sur le topic à envoyer à la poubelle mais maintenant, ça ne se fait plus. Pourquoi?

 

Pour un modérateur c'est fun. Très très fun. Mais comme dit juste au dessus c'est une question de respect. Après, faut pas croire c'est plus dur de poster un message "neutre" plutôt qu'un message un peu humoristique / moqueur.

 

7) ça te manque?

 

Carrément.

 

8/ Ton meilleur moment dans le forum

 

J'en ai pas qu'un. J'ai le souvenirs des délires qu'on avait eu avec les gens des créations info' avec une fanfic qu'on avait fait, les délire avec les kits sur le forum avec Kheops et JodaiMe (les inconnus) et bien bien d'autres. Sans parler des boulets, là ça devient magique, même mémorable.

 

9) Ton pire moment dans le forum

 

Les prises de tête, j'aime pas ça mais parfois il en faut.

 

@Eki' :

 

1. Tu as déjà fait des match de basket contre Kheops ?

 

Non jamais. Mais ça pourrait arriver un de ces jours.

 

2. Il est bon ?

 

Je sais pas, je l'ai jamais vu faire du sport. Enfin sauf du ping pong ou il se débrouille vraiment bien.

 

3. C'est toi qui a gagné ? (ou qui gagne généralement si vous jouez souvent)

 

Au basket on a jamais joué donc j'ai pas pu gagné, au ping je me suis fait éclater.

 

 

4. les bon points de Black cat ? (je vais tenter)

 

L'histoire, les dessins, l'intrigue, Black Cat est génial en tout point pour moi.

 

5. La pire méthode de torture ?

 

Psychologique, à un certains niveau la physique tu tombes dans les vaps, la psychologique tu peux rien faire.

 

6. Plutôt du genre a réfléchir avant d'agir ou l'inverse ?

 

Ca dépends des situations, mais je suis très impulsif. Ca peut me causer du tord, assez souvent ^^

 

7. Un prénom que tu aimes particulièrement ? (pas forcement pour quelqu'un mais que tu aimes)

 

Lola. J'aime bien.

 

8. Les deux meilleurs films d'horreur selon toi ?

 

J'ai pas de préférence, mais j'ai une très grosse préférence pour les films d'exorcistes.

 

9. Ton chiffre fétiche ?

 

J'en ai pas. x)

 

10. Ton moment préféré de la journée ?

 

L'apéro ! (19-20h)

 

11. La première chose quand ton reveil sonne ? (a part l'eteindre of course)

 

Sortir de mon lit ? :P

 

12. D'abord douche ou petit dej' ?

 

Douche.

 

13. Tu prends quoi au petit dej' ?

 

J'en prends jamais, ça facilite les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop abominable modo des neiges !

 

1. Pourquoi avoir pris un pseudo GoT si la série ne fait pas partie de ton top 5 ? (effet de mode, on t'a forcé, tu adores le personnage sans être un fan harcore de la série ... ?)

2. Alors avec Ygritte c'était comment ?

3. Je n'ai pas vu un seul épisode d'une seule des séries de ton top 5, quelles sont leurs qualités qui pourront me motiver à les commencer ?

4. Ton Crash Bandicoot préféré ?

5. Crash Team Racing ou Mario Kart ?

6. Que penses-tu du passage des opus sur PS2, GBA, DS, etc ... ?

7. Ton Tomb Raider préféré ?

8. Toi aussi tu as enfermé le majordome dans la chambre froide ?

9. Que penses-tu du reboot de cette année ?

10. Le combat divin de GoW 3 que tu as préféré ?

11. Par déduction, penses-tu que j'aime bien ton top 5 de jeux ?  :P

12. Si en tant que modo de la nuit tu aurais plutôt le rôle de Batman, à quels héros de comics correspondraient les autres modos ?

13. "Sous-chef" c'est une bonne position ?

14. Quel est le modo qui te manque le plus ?

15. Les ronds-points nantais sont-ils une légende ?

16. Je crois que tu es le seul à qui Crocodile n'a pas posé de questions sur la Bretagne, racisme anti-Nantais ?

17. Nous sommes en mai et le Soleil commence à peine à se montrer, Winter is coming ?

 

Merci pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà !!

 

1 tu ne penses pas qu'il faut changer d'opinions sur les modos : genre que vous êtes là pour faire respecter la chartre et entretenir la bonne forme du forum, non? certains vous voit comme les méchants car c'est vous qui faites les remarques, les avertissements......... n'est pas ce pas votre rôle et si chacun effectuait le sien

 

2 dis donc tu es arrivé ici drôlement jeune et tu as du voir le forum changer, évoluer énormément. Comme tu dis il faut avancer mais tu peux être nostalgique de certaines choses qui se produisait avant et qui ne se font plus, non?

 

3 tu as l'air d'être un fêtard, non? dernier soirée, cuite?

 

4 tu as transmit certaines de tes passions à ta femme : mangas, animés, informatique ou est elle intéressée par autre chose?

 

5 je connais ta ville de nom bien sûr mais je n'y suis jamais allée qu'est ce qu'il y a de bien à voir, visité, à ne pas louper?

 

6 musique : tu as l'air d'aimer aussi. quel genre????

 

7 plutôt du genre conservateur? je veux dire tu gardes tes créations, logiciels, mangas si tu en as en tomes, animés..????

 

8 quelle est ta boisson préférée? non alcoolisée et alcoolisée?

 

9 tu déménages bientôt : appart ou maison?

 

10 que penses tu de rencontrer certains forumeurs auxquels tu n'aurais pas penser sur le forum et qui se révèlerait une belle rencontre??? car certains se font plus connaître que d'autres sur le forum mais comme tu as dit précédemment ce n'est pas parce qu'on ne post pas qu'on ne lit pas et qu'on n'est pas présent?

 

11 apparement tu as suivi la série Walkind dead, tu as été déçu raconte

 

12 que penses tu des BD de WD?

 

13 et des jeux qui ne sont pas évoqués sur le forum il me semble?

 

14 beaucoup te parle de ton kit alors que ta série ne fait pas parti de ton top 5 mais perso je n'ai pas encore regardé, quels sont les arguments que tu me donnerais pour que je la visionne?

 

15 les mangas que tu me conseillerais (autre que one piece)?

 

16 et les animés?

 

merci de toutes tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Petyr Baelish :

 

Yop abominable modo des neiges !

 

Hello, hello.

 

1. Pourquoi avoir pris un pseudo GoT si la série ne fait pas partie de ton top 5 ? (effet de mode, on t'a forcé, tu adores le personnage sans être un fan harcore de la série ... ?)

 

Qu'elle ne soit pas dans mon top 5 ne veut pas dire que je n'apprécie pas la série. Loin de là. Je la trouve énorme mais jusqu'à un certains point. Avec plus de 230 séries visionnés / en cours, ce n'est pas un top 5 qu'il me faudrait mais un top 20 minimum.

Quant à choisir Jon Snow c'est tout simplement car j'adore le personnage et que c'est celui dans lequel je me retrouve le plus.

 

2. Alors avec Ygritte c'était comment ?

 

Plutôt chaud et intense. ^^

 

3. Je n'ai pas vu un seul épisode d'une seule des séries de ton top 5, quelles sont leurs qualités qui pourront me motiver à les commencer ?

 

Ralalala. Blasphème.

 

The Shield : Une série magique, 7 saisons ou tu suis une équipe de flics pourris. Ils ont commencé par vocation puis on voulu se faire de l'argent pour différente raison. Ceci entrainant cela tout va partir en couille et c'est en enchaînement de galères et de bons temps. Les acteurs sont énormes, on y retrouve Michael Chiklis qui a fait dernièrement la série Vegas, qui a participé au film l'Oeil du mal, les 4 fantastiques et j'en passe. L'acteur que je préfère dans The Shield, Walton Goggins, que tu peux aussi retrouver dans The Justified actuellement. Il est magique. Pour les autres, je te laisse aller voir la fiche de la série. Ca a été une très très grosse surprise pour moi.

 

Oz : Il te suffit d'aller voir ma réponse à Ichigo18.

 

Psych : Enquête et humour. Je suis peu fan des séries comiques, les classiques comme HIMYM and co je passe, il n'y a que Big Bang Theorie que j'adore. Psych est LA série qui m'a rendu clairement barré devant mon écran. Des fous rires à ne plus m'en souvenir, Shawn et Gus sont tout simplement parfait. Et je te parle pas de Lassiter. Si tu tests la série tu pourras comprendre de quoi je parle. Par contre ce n'est pas pour tout les goûts, des potes à moi ont adoré aussi, d'autres ont détesté.

 

Sons of Anarchy : Des Bikers, des embrouilles, du deal, des nanas, de l'action, du drame, quoi de mieux ?

 

Homeland : Intensité au rendez-vous. Stress, action, et sueur froide au rendez-vous. Dès les premiers épisodes tu es dans le bain.

 

4. Ton Crash Bandicoot préféré ?

 

Warped !

 

5. Crash Team Racing ou Mario Kart ?

 

Crash Team Racing sans hésité. Jamais été très fan des Mario Kart.

 

6. Que penses-tu du passage des opus sur PS2, GBA, DS, etc ... ?

 

Qu'ils auraient pu faire mieux ? ^^

 

7. Ton Tomb Raider préféré ?

 

Le premier sur PS si j'ai bon souvenir. Ca fait une paye que je n'ai pas y jouer mais je me souviens encore du parcours dans le château, la piscine, le labyrinthe, la salle au parcours etc.

 

8. Toi aussi tu as enfermé le majordome dans la chambre froide ?

 

Ca m'est arrivé xD

 

9. Que penses-tu du reboot de cette année ?

 

Je l'ai acheté y'a trois semaines sur le PSN et pourtant je n'y ai pas encore joué. J'ai fini God of Wars et joué à CoD. Va falloir que je me lance avant que ma précommande de The Last For Us arrive.

 

10. Le combat divin de GoW 3 que tu as préféré ?

 

J'ai bizarrement pas été très fan du 3e opus. Je l'ai trouvé pas à la hauteur des autres. Donc je dirais aucun.

 

11. Par déduction, penses-tu que j'aime bien ton top 5 de jeux ? 

 

Ca a pas l'air de t'avoir choqué, donc je dirais oui ?

 

12. Si en tant que modo de la nuit tu aurais plutôt le rôle de Batman, à quels héros de comics correspondraient les autres modos ?

 

JodaiMe serait Wonder Woman, son côté féminin ressortirait à ce moment là.

GrM serait Flash, plus rapide que lui t'as pas.

Maya serait Green Lanthern. Ca lui va bien.

Goon, c'est le petit jeune de l'équipe donc Aquaman, faut qu'il se démarque encore :P

 

13. "Sous-chef" c'est une bonne position ?

 

A la base le titre reflète pas mal position à la MFT. C'était le titre que j'avais mit en adoptant un des personnages de Toriko, un des sous chef du Bishokukai. Mais oui, c'est cool. Par contre un grand pouvoir engendre de grandes responsabilités.

 

14. Quel est le modo qui te manque le plus ?

 

Neji. J'ai tellement fait de taff avec lui à la MFT que voilà. Mais y'a aussi Chuck, bien que je l'ai pas connu longtemps.

 

15. Les ronds-points nantais sont-ils une légende ?

 

Clairement non. Si tu fais 5 minutes en voiture à Nantes je peux te garantir que tu auras droit à une dizaine de ronds-points.

 

16. Je crois que tu es le seul à qui Crocodile n'a pas posé de questions sur la Bretagne, racisme anti-Nantais ?

 

Je suis breton (guingampais) à l'origine. J'ai migré à Nantes à mes 9 ans. Si on me pose la question "Nantes est-elle dans la bretagne ?", je le dis d'avance : Non. :P

 

17. Nous sommes en mai et le Soleil commence à peine à se montrer, Winter is coming ?

 

Ca fait peur effectivement. Je pense que le plus dur est passé, j'espère pour nous ^^

 

Merci pour tes réponses !

 

Pas de soucis, reviens quand tu veux.

 

@Ichigo18 :

 

me revoilà !!

 

Youhou ! ^^

 

1 tu ne penses pas qu'il faut changer d'opinions sur les modos : genre que vous êtes là pour faire respecter la chartre et entretenir la bonne forme du forum, non? certains vous voit comme les méchants car c'est vous qui faites les remarques, les avertissements......... n'est pas ce pas votre rôle et si chacun effectuait le sien

 

Bah ça peut être compréhensible qu'on nous prenne pour des méchants, après chacun fait / pense ce qu'il veut. Je ne vais pas pleurer parce qu'un tel pense que je suis le pire modérateur du monde, que je l'ai saqué, ou que je l'ai banni. Quand on intervient c'est qu'il y a un problème, le problème ne vient pas de nous mais des membres concernés. Une remise en question est à faire et elle ne sera pas de notre côté.

 

Je félicite ceux qui passe au travers et ne voit pas qu'en nous que des modérateurs. On est aussi des membres normaux.

 

2 dis donc tu es arrivé ici drôlement jeune et tu as du voir le forum changer, évoluer énormément. Comme tu dis il faut avancer mais tu peux être nostalgique de certaines choses qui se produisait avant et qui ne se font plus, non?

 

Bien sûr que je suis nostalgique. La MFT avec 50 personnes dans la team, le dawah pour chopper des pages, les tomes HQ qu'on faisait en une journée (clean et édit de 200 pages), les délires avec les membres qui sont partis. Mais bon, c'est comme ça. Faut avancer ^^

 

3 tu as l'air d'être un fêtard, non? dernier soirée, cuite?

 

Fêtard, oui. Dernière cuite j'ai du finir à 19h le lendemain. J'en dirais pas plus, y'a des jeunes.

 

4 tu as transmit certaines de tes passions à ta femme : mangas, animés, informatique ou est elle intéressée par autre chose?

 

Mangas, non. Animés, oui. Séries, oui. Informatique elle a du mal, mais elle se débrouille. Mais le plus impressionnant est le nombre de séries qu'elle dévore. Elle essaye de me rattraper, mais elle a encore du chemin à faire la padawan.

 

5 je connais ta ville de nom bien sûr mais je n'y suis jamais allée qu'est ce qu'il y a de bien à voir, visité, à ne pas louper?

 

Le centre ville, les bords de l'Erdre qui sont magnifique en été, le château d’Âne de Bretagne, la cathédrale, l'usine LU, et bien d'autres choses. On a un piège parcours à touriste ici. Merci Hérault.  9_9

 

6 musique : tu as l'air d'aimer aussi. quel genre?

 

Un peu de tout mais je suis très très très fan des 70's, 60's. Après je suis aussi un très grand fan des musiques d'aujourd'hui, surtout celle qui font bouger (hors techno' boom boom). Je suis pas difficile.

 

7 plutôt du genre conservateur? je veux dire tu gardes tes créations, logiciels, mangas si tu en as en tomes, animés..?

 

Mes logiciels oui, mes créations j'essaye mais j'ai tellement de trucs tout le temps que c'est dur. Et j'ai pas eu de chance avec les PC jusqu'à y'a deux ans, ni avec les DD. Mangas j'en ai quelques uns et je les garde précieusement.

 

8 quelle est ta boisson préférée? non alcoolisée et alcoolisée?

 

Ice Tea, Kiss Kool (Vodka / Jet en shooter / verre).

 

9 tu déménages bientôt : appart ou maison?

 

Appart. Obligé, pas le budget. Et une maison ça serait beaucoup trop grand à deux.

 

10 que penses tu de rencontrer certains forumeurs auxquels tu n'aurais pas penser sur le forum et qui se révèlerait une belle rencontre??? car certains se font plus connaître que d'autres sur le forum mais comme tu as dit précédemment ce n'est pas parce qu'on ne post pas qu'on ne lit pas et qu'on n'est pas présent?

 

Ha bah je suis ouvert à toutes les rencontres. Du moment que je m'entends bien je serais satisfait.

 

11 apparement tu as suivi la série Walkind dead, tu as été déçu raconte

 

J'ai regardé la saison 1 et jusqu'au milieu de la seconde. Trop lent, trop chiant, je m'endormais limite. 1h l'épisode, ça passait comme si c'était 2h. Vraiment vraiment trop chiant.

 

12 que penses tu des BD de WD?

 

Là par contre, j'ai adoré.

 

13 et des jeux qui ne sont pas évoqués sur le forum il me semble?

 

C'est-à-dire ?

 

14 beaucoup te parle de ton kit alors que ta série ne fait pas parti de ton top 5 mais perso je n'ai pas encore regardé, quels sont les arguments que tu me donnerais pour que je la visionne?

 

Pour regarde Game of Thrones ? Un univers unique, des histoires entremêler d'une façon spectaculaire, une réalisation à la hauteur de HBO, des personnages divers et complexe, de l'action, de l'amour, du drame, y'a de tout.

 

15 les mangas que tu me conseillerais (autre que one piece)?

 

Black Cat ? :P

 

16 et les animés?

 

Qui sont sorties récemment : The Unlimited - Hyoubu Kyousuke, Magi, Psycho-Pass, Btooom!, Devil Survivor 2, Suisei no Gargantia.

 

merci de toutes tes réponses

 

Pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pourquoi pas te questionner

 

1. Sam' c'est ça ?

2. Es tu un bon Sam, Sam' ?

3. As tu déjà finis au poste de police ?

4. Pourquoi ?

5. Ton mangas favoris ?

6. Lis tu des manhas ?

7. Si oui lesquels ?

8. Si non pourquoi ?

9. As tu déjà effacé un de mes posts ?

10. As tu déjà bannis un forumeur que tu appréciais ?

11. T'es plus proche des modos ou de nous les humbles forumeurs ?

 

Tchao amigo et merci de tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ton plat préféré ?

2. Plutôt salé ou sucré ?

3. Crêpes ou gaufre ?

4. Tu manges le nutella avec quoi ? cuillères, couteau ou autres ?

5. Ton dessert préféré ?

6. Ton bonbon favoris ?

7. ça te donne faim de parler de bouffe ?

8. Plutôt chat ou chien ? tu as un des deux ?

9. Si tu pouvais être un animal ça serait lequel ?

10. l'objet a ta droite ?

11. Dans quelle pièce es tu ?

12. Ton élément préféré ?

13. Si tu avais un Death note, l'utiliserais tu ?

14. Quel webco suis tu hebdomadairement ?

15. Un film devant lequel tu as pleuré/laché un petite larme ? Une série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen :

 

Bon pourquoi pas te questionner

 

Fais-toi plaisir, je suis là pour ça.

 

1. Sam' c'est ça ?

 

Exact.

 

2. Es tu un bon Sam, Sam' ?

 

Si tu veux dire que je conduis pas en buvant, c'est oui. Sinon, c'est oui quand même ! :D

 

3. As tu déjà finis au poste de police ?

 

Oui.

 

4. Pourquoi ?

 

Accident.

 

5. Ton mangas favoris ?

 

Toriko & Black Cat

 

6. Lis tu des manhas ?

 

Oui.

 

7. Si oui lesquels ?

 

The Breaker actuellement, c'est tout.

 

8. Si non pourquoi ?

 

Pas besoin de répondre ^^

 

9. As tu déjà effacé un de mes posts ?

 

Oui.

 

10. As tu déjà bannis un forumeur que tu appréciais ?

 

Oui.

 

11. T'es plus proche des modos ou de nous les humbles forumeurs ?

 

Les modérateurs sont d'humbles membres, je fais pas de différences.

 

Tchao amigo et merci de tes réponses !

 

Pas de soucis ^^

 

@Eki' :

 

Grand fou, tu m'harcèles haha. Fais toi plaisir.

 

1. Ton plat préféré ?

 

Pizza.

 

2. Plutôt salé ou sucré ?

 

Salé, trop de sucré quand j'étais gamin.

 

3. Crêpes ou gaufre ?

 

Gaufre.

 

4. Tu manges le nutella avec quoi ? cuillères, couteau ou autres ?

 

Cuillère.

 

5. Ton dessert préféré ?

 

Île flottante ou fondu au chocolat.

 

6. Ton bonbon favoris ?

 

Arlequin !

 

7. ça te donne faim de parler de bouffe ?

 

Je suis entrain de manger, donc si ^^

 

8. Plutôt chat ou chien ? tu as un des deux ?

 

Chien, mais en appart pas possible (labrador), donc j'ai deux chats.

 

9. Si tu pouvais être un animal ça serait lequel ?

 

Un loup.

 

10. l'objet a ta droite ?

 

Ma souris ? Sinon mon imprimante.

 

11. Dans quelle pièce es tu ?

 

Mon bureau.

 

12. Ton élément préféré ?

 

Le feu.

 

13. Si tu avais un Death note, l'utiliserais tu ?

 

Je pense pas, c'est pas à moi de décider de la vie ou de la mort de quelqu'un.

 

14. Quel webco suis tu hebdomadairement ?

 

Noblesse mais j'ai des chapitres de retard. Genre une trentaine.

 

15. Un film devant lequel tu as pleuré/laché un petite larme ? Une série ?

 

The Shield pour la série, Titanic quand j'étais gosse. J'ai du mal à regarder des trucs tristre. Trop sensible peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà

 

1 quand je te parlais des jeux vidéos concernant walking dead, c'est que j'ai vu le dernier qui allait sortir ou est sorti mais en fait il en existe déjà d'autres : regarde il s'agit de jeux de play station. d'ailleurs je suis vraiment étonné de n'en avoir jamais vu un dans le topic des jeux vidéos

 

2 qu'est ce que tu as offert à ta copine/femme la dernière fois?

 

3 tu me dis que tu gardes les mangas que tu possèdes précieusement : lesquels possèdes tu en tomes?

 

4 que penses tu d'une mangathèque?

 

5 des mangas comme GTO, death note, bakuman... : tu ne les trouves pas cultes ou dirais tu plutôt à ne pas louper?

 

6 penses tu que des mangas comme bleach, OP et naruto sont à lire même selon la tournure qu'ils prennent car il s'agit de grand mangas non?

 

7 punaise tu dois en passer des heures derrière ton ordi c'est une passion qui date depuis quand? tout petit?

 

je reviendrais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re amigo !

 

 

9. As tu déjà effacé un de mes posts ?

 

Oui.

 

 

Bah tiens je savais même pas !

 

1. Le(s)quel(s) et pourquoi amigo ?

 

 

10. As tu déjà bannis un forumeur que tu appréciais ?

 

Oui.

 

 

2. Ah ouais ? Lequel ?

3. Quand je parlais d'humilité ne va croire que je vous prends pour des types imbus de vos personnes, ce serait faux mais je voulais dire tu te sens plus potes des forumeurs ou des modérateurs... Tiens c'est pas une question et bien peux tu en trouver une et y répondre s'il te plait ?

4. Ton topic préféré ?

5. Que pense tu de l'Admin ? (je préfère pas écrire son blase vu que je sais jamais si il faut un "h" ou pas xD)

6. Que pense tu de moi ?

7. La personne que tu apprécie le plus sur le forum ?

8. Vous vous faites des sorties entre modos ?

9. Vous êtes presque tous dans la même tranche d'âge nan ?

10. Perso je lis aps Toriko, je trouve que les dessins et la surenchère de pouvoirs en fait un DBZ bis (mais en beaucoup moins mythique) alors pourquoi mettre ce mangas dans ton top ?

11. Ton footballeur préféré ?

 

Merci pour tes futures réponses (d'ailleurs tu dois être le type qui répond le plus vite aux questions !) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais prévenu ahah (et j'en profite tant qu'il n'y a pas 150 personnes)

 

1. Quels sont tes trois pizza préférées ?

2. Selon toi, historiquement, qu'est ce qu'un personne doit impérativement savoir ? (niveau culture général quoi)

3. Quel est ta couleur préféré ?

4. La série de ta jeunesse ? (Hors Oz/the shield)

5. Regardais tu "une nounou d'enfer" et "ma famille d'abord" ?

6. Tu as une blague a nous raconter ?

7. Impressionné ?

8. Si je te dis "Futur" quel est la première chose qui te viens a l'esprit ?

9. Si je te donne 15 000 euros à dépenser en moins d'une semaine, qu'en fais tu ? (non non, ne rêves pas ça n'arrivera pas)

10. Internet explorer, Chrome ou Firefox ?

11. as tu déjà été somnambule ?

12. Es tu une homme battu ?

13. Tu joues avec madame a la console ? elle te bat sur certains jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sam ! Quelques questions habituelles et des nouvelles

 

1° La vérité est-elle au fond du couloir http://a407.idata.over-blog.com/233x350/0/17/57/59/Couv-Sam-OK.jpg ?

2° T’es un dévoreur de série combien d’heures par semaine consacres-tu aux séries ?

3° Le max d’épisodes visionnés en une journée ?

4° Le max d’épisodes visionnés en une semaine ?

5° Je n’ai pas suivi The Shield, mais on m’a fait remarquer dans cette série quelques erreurs (caméraman à moitié visible dans un coin, idem pour la perche micro dans un autre épisode ? Les avais-tu remarquées ?

6° Y a-t-il une série, dont tu as honte d’avoir suivi la diffusion ?

7° Regardes-tu exclusivement des séries américaines ?

8° Que penses-tu des séries françaises ?

9° Quelle est la série française préférée et celle que tu détestes ?

10° Si tu pouvais adapter diverses œuvres en série ?

- Un comics

- Un jeux-vidéo :

- Un livre :

- Un manga :

11° Que penses-tu de Friends, Himym, Malcolm, Parent à Tout Prix ?

 

12° Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez humain ?

13° Le gros défaut chez l’homme ?

14° Le gros défaut chez la femmes ?

15° Au niveau des dépenses : radin, économe, dépensier ?

16° T’attaches-tu facilement aux biens matériels ?

17° As-tu une phobie ?

18° Pratiques-tu un sport ?

19° Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

20° Une araignée te fait face chez toi, quelle est ta réaction ? Tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jettes dehors ?

21° Dans la rue, tu reçois un coup d’épaule d’un inconnu : tu lui réponds ou no prise tête tu traces ta route ?

22° Un homme ne lève pas la main sur une femme. Que penses-tu de cette règle ?

23° Crois-tu au Grand Amour qui dure jusqu’à ce que la mort de vieillesse vous sépare ?

24° Pour ou contre la parité homme-femme ?

25° Es-tu un homme qui montre ses larmes ?

26° T’aimes faire la fête, tu passes du temps sur le net (forum et autres….), ta copine est-elle parfois inquiète ? (T’as fait quoi ? A qui tu parles sur internet ?)

27° Quel personnage de manga te ressemble dans sa manière d’agir et de penser ?

28° Pour toi, qu’est-ce que le Bonheur ?

29° Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si tu en as fait, une anecdote

30° Crois-tu qu’il y a d’autres formes de vie ailleurs ?

31° Le forum t’a-t-il apporté quelque chose sur le plan personnel ?

32° une vidéo fun a me montrer ?

33° une citation pour finir ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Yoh, Mont a ra l'impartiable Modo, Jon Snow ?

 

2 Alors comme ca tu veux aller en Australie ? Pourquoi ? Décidement ce pays est populaire par ici !!!!!!!

 

3 Quel est la capitale de l'Australie ?

 

4 Il parait que Canberra, c'est une belle ville ! Tu y vas ?

 

5 Il y a la coupe d'Europe de Finals Four de Handballqui sera organisé dans ta ville. Tu vas y assister ? ou pas !

 

6 Pourquoi Nantes n'est pas dans la région Bretagne alors c'est une ville Bretonne  !

 

7 Alors quand on verra les Canaries en Ligue 1 ?

 

8 C'est quoi la gastronomie typique Nantais ? ( evite de parler les crepes et LU)

 

9 Il y a une grosse communauté bretonne à Lyon ! Tu savais ?

 

10 Aimes tu Lady Oscar de Manga ? Et d'Anime ?

 

11 Tu fais quoi comme sport ?

 

12 Quand tu es au bahut, tu étais comment ? Perturbateur ? Dragueur ? ou rien

 

13 Tu as passé quel bac ?

 

14 Pas trop dur ?

 

15 Ta meilleure année de ta vie ?

 

16 Etre modo, pas trop souffert ?

 

17 Il y a un certain forumeur Bull-Kumo qui a tendance d'en faire trop, en particulier les fautes d'orthographe ! Massacre le !

 

18 Tu fréquentes souvent les Bars ?

 

19 Jon, dans Jon Snow, vient d'ou ?

 

20 Bon, je n'ai plus de question, abardavezh vat Jon Snow

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichigo18 :

 

Me revoilà

 

o/

 

1 quand je te parlais des jeux vidéos concernant walking dead, c'est que j'ai vu le dernier qui allait sortir ou est sorti mais en fait il en existe déjà d'autres : regarde il s'agit de jeux de play station. d'ailleurs je suis vraiment étonné de n'en avoir jamais vu un dans le topic des jeux vidéos

 

Je ne connais pas du tout, ça ne m'étonne pas de pas avoir compris ta question.

 

2 qu'est ce que tu as offert à ta copine/femme la dernière fois?

 

Un bijou (collier).

 

3 tu me dis que tu gardes les mangas que tu possèdes précieusement : lesquels possèdes tu en tomes?

 

Quelques Naruto, One Piece, Black Cat, SDK, mais j'en ai très peu.

 

4 que penses tu d'une mangathèque?

 

J'en ferais bien une si je pouvais. Pour le moment c'est pas à l'ordre du jour mais c'est un projet.

 

5 des mangas comme GTO, death note, bakuman... : tu ne les trouves pas cultes ou dirais tu plutôt à ne pas louper?

 

Bakuman non, j'ai pas trop accroché. Death Note je suis plutôt d'accord sauf sur la fin du manga. GTO j'ai pas encore vu / lu.

 

6 penses tu que des mangas comme bleach, OP et naruto sont à lire même selon la tournure qu'ils prennent car il s'agit de grand mangas non?

 

Bien sûr. Ils restent cultes. Après ça dépends des goûts.

 

7 punaise tu dois en passer des heures derrière ton ordi c'est une passion qui date depuis quand? tout petit?

 

Ca fait maintenant 12 ans que je suis derrière un PC. Ca remonte effectivement. 10 ans que je suis sur photoshop.

 

je reviendrais !!!

 

Pas de soucis ^^

 

@een Mazino :

 

Re amigo !

 

Re !

 

Citation de: Jon Snow le Aujourd'hui à 16:56:14

 

9. As tu déjà effacé un de mes posts ?

 

Oui.

 

Bah tiens je savais même pas !

 

1. Le(s)quel(s) et pourquoi amigo ?

 

Moi je m'en souviens mais je ne saurais te dire quoi / pourquoi.

 

Citation de: Jon Snow le Aujourd'hui à 16:56:14

 

10. As tu déjà bannis un forumeur que tu appréciais ?

 

Oui.

 

2. Ah ouais ? Lequel ?

 

C'est pas que je l'appréciais car je le connaissais pas trop, mais j'appréciais le lire. Quand on déborde, on déborde. Je préfère éviter de dire, ça reste plus fun.

 

3. Quand je parlais d'humilité ne va croire que je vous prends pour des types imbus de vos personnes, ce serait faux mais je voulais dire tu te sens plus potes des forumeurs ou des modérateurs... Tiens c'est pas une question et bien peux tu en trouver une et y répondre s'il te plait ?

 

Je me sens plus proche de la team MFT et des modérateurs, oui c'est sûr. C'est avec eux que je discute le plus souvent.

 

4. Ton topic préféré ?

 

Y'en a pas qu'un, mais ces ceux des séries TV.

 

5. Que pense tu de l'Admin ? (je préfère pas écrire son blase vu que je sais jamais si il faut un "h" ou pas xD)

 

Kheops, avec un "h". C'est un mec sympa, grognon mais sympa ! D'une certaine manière c'est Pascal le grand frère pour moi ^^

 

6. Que pense tu de moi ?

 

Un forumeur actif, pas méchant, mais qui a eu son lot de divagations (il me semble qu'il t'es arrivé de te fritter avec certains d'entre nous à une certaine période). Mais un membre sympa de ce que j'ai pu voir ;)

 

7. La personne que tu apprécie le plus sur le forum ?

 

JodaiMe, GrM et Kheops. C'est mes poulets. Se voir IRL aide beaucoup.

 

8. Vous vous faites des sorties entre modos ?

 

Ca nous ai arrivé ^^

 

9. Vous êtes presque tous dans la même tranche d'âge nan ?

 

Kheops est le plus vieux, mais oui pour le moment on est tous dans la vingtaine.

 

10. Perso je lis aps Toriko, je trouve que les dessins et la surenchère de pouvoirs en fait un DBZ bis (mais en beaucoup moins mythique) alors pourquoi mettre ce mangas dans ton top ?

 

Car j'adore tout simplement. Les dessins pour moi sont géniaux, l'histoire est à la fois pleine d'humour avec de la castagne. Et au contraire l'exagération du mangaka donne un charme. Faut se laisser porter et tu finis par vraiment t'attacher à l'histoire. Surtout que Toriko est loin, très loin, d'être fini.

 

11. Ton footballeur préféré ?

 

Owen.

 

Merci pour tes futures réponses (d'ailleurs tu dois être le type qui répond le plus vite aux questions !) !

 

Pas de soucis ! Ha ? Bah je suis sur le PC, là j'ai fais une pause CoD donc voilà ^^

 

@Eki' :

 

Je t'avais prévenu ahah (et j'en profite tant qu'il n'y a pas 150 personnes)

 

Profite mon ami, profite.

 

1. Quels sont tes trois pizza préférées ?

 

L'Orientale, Kipika, Bacon Groovy.

 

2. Selon toi, historiquement, qu'est ce qu'un personne doit impérativement savoir ? (niveau culture général quoi)

 

Au minimum, ses origines, l'histoire de son pays, savoir d'où il vient et à quoi il appartient en gros.

 

3. Quel est ta couleur préféré ?

 

Rouge.

 

4. La série de ta jeunesse ? (Hors Oz/the shield)

 

Stargate SG1 !

 

5. Regardais tu "une nounou d'enfer" et "ma famille d'abord" ?

 

Nounou d'enfer j'ai eu du mal, ma famille d'abord par contre j'ai tout vu et adoré.

 

6. Tu as une blague a nous raconter ?

 

Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ?

 

Ma braguette !  9_9

 

7. Impressionné ?

 

Carrément !

 

8. Si je te dis "Futur" quel est la première chose qui te viens a l'esprit ?

 

Weekend prochain faire la fête avec mes potes. lol.

 

9. Si je te donne 15 000 euros à dépenser en moins d'une semaine, qu'en fais tu ? (non non, ne rêves pas ça n'arrivera pas)

 

Je file un peu à mes potes, je fais la fête avec et je me paye un voyage.

 

10. Internet explorer, Chrome ou Firefox ?

 

Chrome, pour sûr.

 

11. as tu déjà été somnambule ?

 

Non.

 

12. Es tu une homme battu ?

 

Non ^^

 

13. Tu joues avec madame a la console ? elle te bat sur certains jeux ?

 

Oui, sur CoD elle a un bon niveau ^^

 

@Onizuka Luffy :

 

Hello Sam ! Quelques questions habituelles et des nouvelles

 

Hello Onizuka ! La forme j'espère.

 

1° La vérité est-elle au fond du couloir http://a407.idata.over-blog.com/233x350/0/17/57/59/Couv-Sam-OK.jpg ?

 

Ca me dit rien mais le mec à une tête de vainqueur.

 

2° T’es un dévoreur de série combien d’heures par semaine consacres-tu aux séries ?

 

Beaucoup trop. Mais si je regarde mon planning (vive betaseries) et que je fais le calcul... 27*50 minutes = 22.5h. C'est pas mal.

 

3° Le max d’épisodes visionnés en une journée ?

 

Une journée ? Il m'est arrivé de faire une nuit blanche et de matter pendant 48h non stop des séries, et quand je dis non stop c'est non stop. Juste une pause pour faire à manger 4 fois. ^^

 

4° Le max d’épisodes visionnés en une semaine ?

 

5*24 épisodes.

 

5° Je n’ai pas suivi The Shield, mais on m’a fait remarquer dans cette série quelques erreurs (caméraman à moitié visible dans un coin, idem pour la perche micro dans un autre épisode ? Les avais-tu remarquées ?

 

Non, comme quoi ça devait pas être non plus super visible. Et on est une dizaine de pote à avoir vu la série et t'es le premier à me faire la remarque. Ne te bloque pas à cause de ça.

 

6° Y a-t-il une série, dont tu as honte d’avoir suivi la diffusion ?

 

The Walking Dead.

 

7° Regardes-tu exclusivement des séries américaines ?

 

Non, anglaise aussi ça m'arrive. Et française, mais je suis très limité. La seule qui m'a fait décoller c'est Mafiosa.

 

8° Que penses-tu des séries françaises ?

 

Comme dit jusqu'au dessus, c'est décevant. Il n'y en a qu'une qui m'a fait kiffer. Mafiosa. Par contre elle, elle vaux vraiment le coup.

 

9° Quelle est la série française préférée et celle que tu détestes ?

 

Comme dit avant, Mafiosa, et celle que je déteste ? Navarro ?

 

10° Si tu pouvais adapter diverses œuvres en série ?

 

- Un comics : Deadpool

- Un jeux-vidéo : God of Wars, pour la série fantastique

- Un livre : La roue du temps (mais plus qu'un livre c'est 20 tomes)

- Un manga : Monster mais c'est good, c'est en projet !

 

11° Que penses-tu de Friends, Himym, Malcolm, Parent à Tout Prix ?

 

Friends j'ai détesté, désolé à ceux qui adore mais c'est pas mon délire. HIMYM j'ai tenu trois saisons, Malcom une demi saison, Parent à tout prix même pas essayé.

 

12° Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez humain ?

 

Son égoïsme.

 

13° Le gros défaut chez l’homme ?

 

Son besoin de supériorité.

 

14° Le gros défaut chez la femmes ?

 

Qu'il y ai des petites poitrines ? :P

 

15° Au niveau des dépenses : radin, économe, dépensier ?

 

Dépensier, beaucoup trop.

 

16° T’attaches-tu facilement aux biens matériels ?

 

Carrément. J'ai tout une panoplie sans quoi je ferais "rien".

 

17° As-tu une phobie ?

 

La mort. Si on peut appeler ça une phobie. Je supporte pas en parler.

 

18° Pratiques-tu un sport ?

 

Je faisais avant en club du basket, mais now je fais qu'entre pote.

 

19° Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

 

Je trouve ça malsain. M'afficher avec une fourrure c'est pas mon délire. Faire du spectacle pour tuer un taureau, pas non plus mon truc. Je déteste voir des animaux souffrir. La chasse, c'est naturel, ça me dérange pas du moment que je suis pas celui qui est chassé. ^^

 

20° Une araignée te fait face chez toi, quelle est ta réaction ? Tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jettes dehors ?

 

Je la ramasse pas, mais je l'écrase pas forcément. Ca dépends si je la retrouve dans mon lit quand je dors ou là je vais vraiment l'éclater, sinon je la pousse dehors avec un bout de papier.

 

21° Dans la rue, tu reçois un coup d’épaule d’un inconnu : tu lui réponds ou no prise tête tu traces ta route ?

 

Je lui dis "pardon c'est pour les c*ns ?". Après ce qu'il suit c'est suivant sa réaction mais je suis pas du genre à me braquer pour rien.

 

22° Un homme ne lève pas la main sur une femme. Que penses-tu de cette règle ?

 

Clairement d'accord. Mais pour moi il a certaines exceptions. Très très très spécifique. Une règle n'est jamais valable dans 100% des cas.

 

23° Crois-tu au Grand Amour qui dure jusqu’à ce que la mort de vieillesse vous sépare ?

 

Je le croirais quand je l'aurais fait. Pour l'instant je me prends pas la tête, je vie le moment présent, je fais quelque projets, et on verra bien.

 

24° Pour ou contre la parité homme-femme ?

 

Pour, mais faut assumer derrière.

 

25° Es-tu un homme qui montre ses larmes ?

 

Non, j'ai du mal. Sauf avec mes plus proches potes.

 

26° T’aimes faire la fête, tu passes du temps sur le net (forum et autres….), ta copine est-elle parfois inquiète ? (T’as fait quoi ? A qui tu parles sur internet ?)

 

Oui, jalouse etc, mais bon, je peux comprendre elle sort pas tout le temps avec moi et quand je fais un truc avec mes potes j'aime bien être tranquillou et profiter à 200%.

 

27° Quel personnage de manga te ressemble dans sa manière d’agir et de penser ?

 

Hyoubu Kyousuke de Courtesy of zettai karen children – The unlimited – Hyoubu Kyousuke. Prendre soin des siens qu'importe le prix à payer pour sois.

Un anime qui m'a tellement fait kiffer.

 

28° Pour toi, qu’est-ce que le Bonheur ?

 

A l'heure actuelle avoir une femme avec qui partager ton amour, avec des potes avec qui partager ton amitié et des projets d'avenir pour avancer.

 

29° Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si tu en as fait, une anecdote

 

Je suis septique mais je dis pourquoi pas. Ca m'est jamais arrivé, juste des impressions de déjà vu multiples.

 

30° Crois-tu qu’il y a d’autres formes de vie ailleurs ?

 

Bien sûr, c'est possible. On existe pourquoi il n'existerait pas autre chose autre part ?

 

31° Le forum t’a-t-il apporté quelque chose sur le plan personnel ?

 

De l'entrainement au niveau du graph', des potes à qui je tiens.

 

32° une vidéo fun a me montrer ?

 

Les zap de spi0n.fr si tu connais pas. Je les ai tous vu, c'est à mourir de rire.

 

33° une citation pour finir ?

 

Je remets celle que j'avais mit hier, qui est sans doute ma préférée :

 

"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."

 

Merci d'être passé Oni' !

 

@Bull-Kumo :

 

1 Yoh, Mont a ra l'impartiable Modo, Jon Snow ?

 

Yo, très bien.

 

2 Alors comme ca tu veux aller en Australie ? Pourquoi ? Décidement ce pays est populaire par ici !!!!!!!

 

Ma soeur y a fait un voyage pendant un an et ça lui a vraiment fait du bien, elle a tout apprécié la bas, et j'ai des amis qui y habite. Autant que j'y aille pour découvrir tout ça de mes propres yeux.

 

3 Quel est la capitale de l'Australie ?

 

Canberra. J'allais pas dire Sydney hein ^^

 

4 Il parait que Canberra, c'est une belle ville ! Tu y vas ?

 

Le but est de faire Canberra, Sydney, Melbourne et faire un voyage dans les contrées du nord.

 

5 Il y a la coupe d'Europe de Finals Four de Handballqui sera organisé dans ta ville. Tu vas y assister ? ou pas !

 

Bien sûr. C'est à voir.

 

6 Pourquoi Nantes n'est pas dans la région Bretagne alors c'est une ville Bretonne  !

 

Pour moi même si Nantes est à l'origine une ville de Bretagne, elle ne peut plus le redevenir. Tout simplement car pour être Breton et se dire tel quel, il faut l'être dans sa tête. Ici c'est pas le cas. La mentalité bretonne n'est pas présente ici. Ca me fait penser à une chanson "La découverte et l'ignorance".

 

7 Alors quand on verra les Canaries en Ligue 1 ?

 

Bah ça devrait bientôt arriver si tout se passe bien, on est bien parti pour remonter.

 

8 C'est quoi la gastronomie typique Nantais ? ( evite de parler les crepes et LU)

 

Le tourton, le canard nantais, pour ce que je préfère. Avec bien sur un petit muscadet.

 

9 Il y a une grosse communauté bretonne à Lyon ! Tu savais ?

 

Non je savais pas, on est présent partout au final :P

 

10 Aimes tu Lady Oscar de Manga ? Et d'Anime ?

 

Pas fan, non. ^^

 

11 Tu fais quoi comme sport ?

 

Vélo, Basket, un peu de footing !

 

12 Quand tu es au bahut, tu étais comment ? Perturbateur ? Dragueur ? ou rien

 

Perturbateur, j'adorais et j'adore toujours embêter gentillement les gens, à l'époque ça le faisait moyen avec les profs.

 

13 Tu as passé quel bac ?

 

L.

 

14 Pas trop dur ?

 

Non. ^^

 

15 Ta meilleure année de ta vie ?

 

Celles ou j'étais encore insouciant. Y'en a beaucoup.

 

16 Etre modo, pas trop souffert ?

 

Noon, au contraire, quand tu aimes ça, tu le fais avec plaisir. Ne devenez pas modérateur en vous forçant ça peut vite devenir relou.

 

17 Il y a un certain forumeur Bull-Kumo qui a tendance d'en faire trop, en particulier les fautes d'orthographe ! Massacre le !

 

Niveau fautes d'orthographe je ne dirais rien. J'en fais le premier. Du moment que c'est lisible, on ne peut pas demander à tout le monde d'être une bête en français, même si parfois ça pique les yeux.

 

18 Tu fréquentes souvent les Bars ?

 

Tout les weekend... -_-

 

19 Jon, dans Jon Snow, vient d'ou ?

 

Si tu me l'expliques, je vais apprendre quelque chose.

 

20 Bon, je n'ai plus de question, abardavezh vat Jon Snow

 

N'hésite pas à revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...