Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

19- "nast" est donc une partie de ton prénom... Tu t'appelles Rhinastoc ?

Non, essaie de rajouter des lettre après nast peut etre ca marchera mieux:P

20- Ou peut-être Anastasia ?

No idea

21- En parlant de Kira (au passage tu nous donnes enfin une réponse "sure" concernant une questions sur les personnages préférés, c'est bien), tu ne trouves pas qu'il aurait dû gagner à la fin de Death Note ? Tu penses que l'auteur l'a fait perdre pour que le "bien" gagne et que le manga finisse sur une note optimiste, ou bien pour une toute autre raison ?

Dans les deux cas, il y aurait des déçus si L ou N gagnait mais je pense que l'auteur a assuré dans le sens ou L a perdu seulement à cause de Mikami et que M a gagné donc les deux types de fan sont content! Je ne regrette nullement la fin quand j'y repense mais ça aurait été drole de voir un méchant gagné dans un manga!

22- Vu que t'habites au Canada, tu t'es déjà fait un "road trip" aux États-Unis ?

Pas mon truc

 

Ah d'accord pour ToG, penses à améliorer ton english mon cher!


1- On va bien s'entendre, est-ce que tu sais pourquoi ?

Fan de ToG, Feng Shen Ji ou des mangas que j'ai cité?

2- Déjà, ton avatar a plus ou moins attisé ma curiosité, j'ai cliqué sur ton profil et j'ai regardé ton dernier commentaire. Grâce à toi, je suis tombé sur ce Manhua -alors qu'à la base, je ne suis absolument pas fan du mélange BD-manga-  qui s'annonce fort plaisant, en résumé, aurais-tu un lien à me donner pour commencer la lecture au chapitre 01 et si possible, en FR ?

Tout ce que j'ai, c'est ça. et c'est seulement le prologue ( chap 00) : http://www.pandora-team.com/download/category-16+feng-shen-ji.php

Dommage pour toi. Mais si tu es un minimum habile en anglais : http://readonline.egscans.org/Feng_Shen_Ji/Chapter_001

Désolé mais je suis aussi content que tu t'y interesse.

3- Hm, ça va rejoindre la question 1, enfin, ce n'est pas vraiment une question. Tu sembles apprécier Marco, de One Piece ?

Ah je vois ou tu voulais en venir maintenant, en effet je l'apprécie beaucoup.

4- As-tu rejoins son Fan Club ? -j'ai essayé de le remettre à jour en passant par Sam', mais ça prendrait trop de temps de le peaufiner pleinement-

Je ne l'ai pas rejoint mais j'irai sans doute y jeter un coup d'oeil voir même m'y inscrire. Quel pub  8)

5- Beaucoup de monde critique son manque de pouvoir offensif, pourtant, il semble plutôt calé physiquement parlant, tu ne trouves pas ?

J'avoue mais je pense qu'on ne l'a juste pas encore vu utilisé d'attaque offensive puissante comme lors de Ace contre Blackbeard. Mais je pense qu'Oda nous réserve cela pour plus tard.

6- Sans compter la maîtrise de ces Haki ... d'ailleurs, trouve-moi un moment où il utilise celui de l’observation ?

Lorsqu'il évite les laser beams de Kizaru et attaques de la marine en volant non? :P

7- Penses-tu toi qu'il ait essuyé une défaite dans le Shin Sekai ou qu'ils ont joués la carte de la discrétion et de la subtilité ?

Je pense plutot qu'il s'est élevé en rang mais je ne le vois pas être chef des Whitebeard pirates. Je vois plutot une dissociation de la bande ou encore qu'ils ont rejoint une autre crew pour se venger de Blackbeard ou peut être qu'il traine tout seul en ce moment. Mais je le vois toujours gardé ou s'occuper d'au moins une flotte de WB (ceux qui sont restés).

8- Je trouve qu'Oda abuse un peu par moment, en effet, il nous l'a fait comprendre lors de la guerre à Marine Ford, qu'il n'avait pas spécialement eu le temps ni l'opportunité de montrer de quoi étaient vraiment capable les monstres présents lors de ce moment fatidique -Doflammingo, Mihawks, Marco etc.-, de ce fait, il commence déjà à se rattraper avec Mingo' ... penses-tu que ça serait aussi le cas pour Marco ?

Pas maintenant. Je pense qu'on aura des informations sur Marco ou du moins sur ce qu'il advient de lui mais je doute qu'il rentre en scène si tot. Mais je pense que le fait qu'il se rattrape sur Doflamingo maintenant bien, je ne vois pas cela comme un rattrapage. Je vois ça plutot comme un fait chronologique qui était censé arrivé et on a du attendre assez de temps quand même surtout avec l'arc de Fishman island qui était long et agaçant..

9- Tu sais, à mes yeux, je trouve que certains exagèrent légèrement avec Oda en disant qu'il n'a véritablement aucun défaut, moi, je lui en trouve plusieurs, le premier étant sa manie à créer des personnages avec un chara design extrêmement douteux et de les éparpiller dans un arc afin de le rallonger un maximum, c'est encore plus barbant lorsqu'on a assisté à une succession d'arcs plus ou moins inintéressants ... tu partages le même avis ?

Pareil mais dans l'ensemble le bon travail qu'Oda a fait compense largement les trucs qu'on aime pas dans One piece. Et si on regarde One Piece dans l'ensemble, c'est quand même un manga logique, cohérent et qui se suit bien. Les arcs chiants nous permettent de mieux apprécier les meilleurs arcs car si tout était excellent, le manga serait parfait. Oda a ses défaults mais il est quand même un excellent mangaka et qui s'améliore dans son travail de plus en plus, c'est ça être un artiste. Faire des erreurs, se chercher et toujours s'améliorer, il n'y a pas de perfection dans l'art (Ma prof d'art plastique me disait toujours ça :P même si mes travaux étaient bons elle voulait toujours que je les améliore, je comprends mieux le sens maintenant.). Donc je suis complètement d'accord sur le fait que dire qu'Oda n'a aucun défault est faux et qu'il y a toujours place à l'amélioration. J'attends de voir ce qu'ils vont faire si Oda fait un truc que les personnes n'aiment pas. Car on a tous cru que Bleach et Naruto étaient parfait à un moment ou un autre non? ;D Et regarde le résultat maintenant.

10- Pirates de Whitebeards - alliés de Luffy ? Alliés de Shanks ?

Amis de Shanks et Amis de luffy. Je considère qu'ils aideront les deux partis en cas de besoin.

11- Ton avis général sur le manga Naruto ?

Dégradation depuis l'arc Pain sur Konoha mais je pense que ceci pouvait se faire oublier. C'est plus la guerre qui n'a pas été gérée, la découverte de l'identité de Zetsu, le peu de morts, l'identité de Tobi et tout ce que cela a ramené par la suite... Dommage j'appréciais beaucoup le manga avant et il aura toujours une place dans mon corps mais il a foiré et rien qui ne se passera (même l'usage de fanservice) ne changera mon opinion.

12- Pourquoi ne pas passer sur le topic des évaluations ? -j'en profite pour faire de la pub-

Peut être mais je suis paresseux.

13- Du succès avec les filles, ou plutôt un garçon timide et pas spécialement intéressé sur ça ?

Plutot normal de ce coté la.Jje ne suis pas aussi controlé par mon organe sexuel au point d'accoster n'importe quelle belle femme afin de la mettre dans mon lit. Donc normal je dirais.

14- Erza est vachement curieux avec toi ... 

Jaloux? :P Ne t'inquiètes pas je lui poserai un max de question pour me venger


Faire exprès ? Moi ? Voyons Nast... 

Bien joué, elle a failli me faire rire celle la.

 

1) Tu penses vraiment que FUG est l'ennemi ?

Je ne sais pas, j'ai bien hate de savoir ce que Zahard et ses assassins ont fait à certaines personnes avant de juger.

2) Bananast ?

Jolie mais non!

3) Pour reformuler ma question précédente, quel est le webco le plus proche de FT ? Noblesse, GOH, un autre ? Pourquoi ?

Peut être Noblesse dans le sens ou les gentils gagnent la plupart du temps mais c'est au moins raisonnable et compréhensible et bien expliqué pourquoi dans Noblesse (solution = Rai = Noblesse= Kneel= normal) alors que dans FT, c'est juste abusé le power of love and friendship..

4) Noblesse est totalement overrated, non ?

J'avoue, je commencais à m'en lasser au bout d'un moment vu le schémas répétitif mais je pense qu'on a finalement cerné la ou voulait en venir l'auteur surtout avec l'arc du moment Rai gagnera tout le temps mais finira par mourrir car il est le Noblesse donc overrated un peu mais bon quand même.

5) Tu me sembles bien fan de Wingtree, pourquoi ? T'es fan d'Urek ? De Yuri ?

Yuri a la classe  :D, j'aime pas trop Urek mais les personnages comme Hachuling, Yuge, Strawberry, Blackberry, Kurudan et Evan m'ont lair trop intéressant et badass et puis il ne faut pas oublier que Baam, Anak doivent les rejoindre au 77ème étage au bout d'un moment avec surement le reste de la team S1 et S2, ça s'annonce plus qu'intéressant et j'ai hate de voir si Leroro/Quant les ont rejoint. Au moins, ils ont un plan et j'ai hate de voir c'est quoi!

6) Qui était Thomas Nast ?

Un gars qui m'a volé mon pseudo?  >:(

 

PS : On peut être dans FUG et dans le Wingtree, c'est pas incompatible. 

J'avoue mais on n'en a pas encore vu un et si oui, j'imagine un agent double! :D

 

JOLIE LE KIT SPECIALEMENT POUR MOI!


Eh again ,Chico linda ^^

Yoyoyooyoyo , como estas

 

1/ your hair color ? And your eyes ?

Noir pour les deux! Je pense :P

2/ quel type de musique écoute tu ? Rap ? Pop ? Electro ? Classic? R'nB ?

Tous sauf le métal

3/ Qu'est ce que la protéine K-ras ? Peux tu expliquer son rôle dans la celulle ?

Je l'avais étudié le semestre dernier en biocellulaire mais j'imagine que c'est une kinase ras qui sert à phosphoryler des récepteurs afin de causer un truc dans la cellule. Ah je me rappelle plus les détails merde. :(

4/ no one knows what it is , but it's  ProVoking it !

Une autre chanson? ou quoi :P

5/ si il y a un match Tres important a la télé  mais que (c'est une image ^^ ) ta copine viens de t'appeler et elle veux passer la soirée avec toi .... Lequel choisis tu !? ^^  passer la soirée a regarder le match ? Ou être avec ta copine ? -/

Ah, si c'est la finale de la LdC, je lui dit que je me sens très malade pour pas la vexer ou lui briser le coeur :P! Par contre, j'espe qu'elle aime le foot, ça serait mieux non? je l'invite chez moi avec pizza, glace, popcorn et on se fait le match tranquille! Très dur mais j'imagine que si elle m'aime et qu'elle connait mon amour du foot, elle comprendra en tant que copine exemplaire non  :P et puis je lui revaudrais ça


1. Y a t-il une personnalité connue que tu ne puisses pas encadrer ?

Lady Gaga, elle est bien trop folle. j'en ai surement d'autre mais elles ne me viennent pas à l'esprit..

2. Avec quelle personnalité aimerais-tu discuter pendant 15 minutes ?

Pour moi, une celebrité c'est une personne normale. Après si elles font de la bonne musique ou autre truc du genre, j'écoute mais je les idolatre pas. Après ça me tenterait bien de faire un 1v1 contre Messi pour voir s'il est si bon que ça en vrai. Donc pas trop discuter, je suis pas le genre de gens qui m'interesse a leur vie privée. Mais un truc intéressant comme un match de Basket avec Lebron James, match de foot contre un bon joueur, apprendre à danser comme Chris Brown, un délire de ce genre mais jamais discuter pour leur poser des questions car qu'est qui arrive s'ils ne sont pas intéressents.

3. Arrives-tu à faire des haussements de sourcil aussi classes que ceux de Teal'c dans Stargate ?

Nope, jamais aimé Stargate ou vraiment regardé SG. le seul truc que je me rappelle c'est le black avec le truc en or sur le visage et le passage intergalactique.

4. Quelle est ta chanson chantée par Dorothée préférée ? Moi c'est A la volette

Aucune ^^

5. Est-ce inquiétant si je trouve Dorothée super mignonne dans la chanson du dessus ?

Vraiment inquiétant!

6. Intégrerais-tu un rat chez toi en tant qu'animal domestique ?

Non

7. Les américains se moquent-ils autant des Canadiens qu'on peut le voir dans des séries télé style South Park ou HIMYM ?

Pas vraiment, c'est plus des petites piques pour rire mais je suppose que certains individus doivent le faire. mais c'est réciproque. Savais tu que la première résolution pour les américains est de perdre du poids :D

8. As-tu un objet fétiche ?

Je crois pas à ça

9. Que penses-tu des personnes qui ont un porte-clé avec une figurine de leur personnage préféré ?

C'est cool, ça peut faire beau mais ça dépend quel personnage aussi :P

Hein wendy?  :P


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Nast !

 

Je commence d’abord avec trois questions très sérieuses

 

1) Nast…. Heu…..ben… aimes-tu les Adidas Nastase ?

 

2) Lorsqu’un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit :

Petit A : Que c'est un pancake qui est tombé dans la neige avant le 31 décembre ?

Petit B : Que c'est une Kipa surgelée ?

Petit C : Que c'est un frisbee comestible ?

Ou encore D : La réponse D

 

3) Lorsqu'un Pancake prend l'avion à destination de Toronto, et qui s'en va faire une escale technique à St Claude, qui c'est qu'on va dire de ce pancake là ? On nous dit

Petit A : Qu'il n'est pas encore arrivé à Toronto ?

Ou encore B : Qu'il est disposé à arriver à Toronto, mais qu'on l'attend toujours ?

Ou encore C : Qui c'est qu'il fout ce maudit pancake tabernacle ?

Ou encore D : La réponse D

 

Maintenant, place à quelques questions habituelles moins sérieuses que celles avec les pancake.

 

4) Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’être humain ?

5) Aimes-tu les animaux ?

6 ) Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

7) Tu es chien ou chat ?

8 ) Une araignée te fait face chez toi, quelle est ta réaction ? Tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors ?

9) Fumeur ou non fumeur ?

10) L’argent : radin, économe, dépensier ?

11) L’alcool : pas, peu ou beaucoup ?

12) Petit dormeur ou gros dormeur ?

13) Un homme ne lève pas la main sur une femme. Que penses-tu de cette règle ?

14) Crois-tu au Grand Amour qui dure jusqu’à ce que la mort de vieillesse vous sépare ?

15) Pour ou contre la parité homme-femme ?

15 bis) Es-tu un homme qui montre ses larmes ou les retient par fierté ?

16) Pour toi, qu’est-ce que le Bonheur ?

17) Quel personnage de manga te ressemble dans sa manière d’agir et de penser ?

18) Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ?

19) Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si tu en as fait, une anecdote

20) Crois-tu qu’il y a d’autres formes de vie ailleurs ?

21) Les lettres TOG dans cet ordre GTO que penses-tu de ce manga ?

22) Eneru est LE personnage de OP qui secoue tous les fofos (français, anglophone….) quand on évoque son nom. Pourquoi ? 

23) Sieste, flemmardise, j’m’enfoustime, vision simple de l'existence, Shikamaru a une belle vie. Ton avis ?

24) Quel est ton plus beau souvenir au fofo ?

25) Quels sont les membres que tu apprécies ?

26) Quelle est ta section préférée ?

27) Le forum t’a-t-il apporté quelque chose sur le plan personnel ?

28) Une vidéo fun à me montrer ?

29) Une blague à me raconter ?

30) Une belle citation pour clore mon interview

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un peu les questions et les réponses, parce que je me comprends! (?)

 

6- Quelle est la différence entre un crocodile et un alligator?

Eh bien, c'est caïman la même chose! Ok, elle était bien pourrie celle-là...

 

9- Quelle est l’étymologie du prénom Rachel?

Rachel signifie "brebis" en hébreu. Un nom très doux, donné de manière très intéressante à la folle furieuse de ToG et sur lequel il y a beaucoup à dire je pense...

 

1- « Expression paradigmatique du solipsisme cartésien », ça fait quand même pas partie des mots inutilisables que j’emploie? Si?

En effet, je me demande si tu fais  pour impressionner les gens ou si tu penses qu'on sait vraiment c'est quoi :P

J'admets que là je le fais exprès, mais c'est parce que la réponse à la question dans laquelle j'utilise ce groupe de mots est en fait très simple. Comme c'est une question facile, je fais juste en sorte qu'elle ne le soit pas trop non plus. ^^

 

1- Eske tu préfer ke je te parle come sa? Ces plu conpréant cible?

2- Définis-moi ce qu'est l'eschatologie présentéiste johannique.

3- Pourquoi dit-on que la culture c’est comme la confiture?

4- Ta confiture préférée?

5- Un cas de déconfiture à nous raconter?

6- Avec quelle personne célèbre décédée aimerais-tu avoir une conversation si c'était possible?

7- Si tu pouvais avoir comme animal de compagnie n’importe quel animal, en supposant que ledit animal ne te fera jamais aucun mal, quel serait-il?

8- Sur ton lit de mort, si tu pouvais ne prononcer que cinq mots que les gens à ton chevet retiendraient toute leur vie à propos de toi, que dirais-tu?

9- Le corbeau t'inspire quoi comme animal : beau, signe funeste, etc?

 

Dommage j'appréciais beaucoup le manga avant et il aura toujours une place dans mon corps mais il a foiré et rien qui ne se passera (même l'usage de fanservice) ne changera mon opinion.

10- Dans quelle partie de ton corps Naruto a-t-il sa place? 9_9

 

5- Question piège, car je vois que tu as bonne mémoire : quels sont les quatre derniers pseudos que j’ai utilisés?

Silesius, Palidor, Paradigm, Hello Kitty, Vanite? je prédis un 3/4 au moins

En effet, tu as juste pour trois sur quatre. 8) "Paradigm", j'ai jamais utilisé, mais ça pourrait être une idée. "Vanite" j'aurais pu, mais je préfère employer le mot dans une citation qui m'est chère.

Le piège, c'était que je n'ai jamais eu que trois pseudos... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas, il y aurait des déçus si L ou N gagnait mais je pense que l'auteur a assuré dans le sens ou L a perdu seulement à cause de Mikami et que M a gagné donc les deux types de fan sont content! Je ne regrette nullement la fin quand j'y repense mais ça aurait été drole de voir un méchant gagné dans un manga!

Oui, c'est sûr que de cette manière, la plupart des fans sont ravis (quoique, les fans de L ne sont pas forcément fans de N et M, surtout après que L ait été tué par Kira et que Kira est tué par N et M si tu vois ce que je veux dire), et que de toutes façons, il y aura toujours des déçus. Je ne regrette moi non plus pas du tout la fin, mais je parlais surtout au niveau des comparaisons entre les personnages. Kira VS L, le combat suprême, où Kira finit par gagner. Et malgré ça, il perd contre forcément moins fort que lui malgré qu'il ait tout calculé. Rageant quand même... Mais ça ne change pas du tout mon avis sur le manga, sur la fin et sur le chef d’œuvre, ça c'est sûr, c'est une fin "comme une autre".

 

Ah d'accord pour ToG, penses à améliorer ton english mon cher!

C'est pas vraiment le problème, je suis bon en anglais.

C'est juste que je serai jamais bilingue, il y aura toujours un ou deux mots que je ne comprendrai pas et même si je comprends le sens, ça m'énerve, c'est viscéral. :P

 

Jaloux? :P Ne t'inquiètes pas je lui poserai un max de question pour me venger

Quel sadisme. :P

Le pire c'est que je ne pose pas tant de questions que ça (seulement 25) mais que je les étale sur plein de posts. ^^

 

19- Nasthan ? 9_9

20- Nastu ? 8)

21- De quelle origine est ton prénom en fait ?

 

Merci pour tes réponses, je me serai assez "déchaîné" sur ce coup-là !

 

EDIT : j'arrive trois minutes trop tard. :'(

Bon ben, je poste au moins pour répondre à nast, et je laisse mes questions au cas où elles sont acceptées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Nast…. Heu…..ben… aimes-tu les Adidas Nastase ?

Justement, j'en ai une peur mais y'a mieux!

2) Lorsqu’un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit :

Petit A : Que c'est un pancake qui est tombé dans la neige avant le 31 décembre ?

Petit B : Que c'est une Kipa surgelée ?

Petit C : Que c'est un frisbee comestible ?

Ou encore D : La réponse D

Hésité un peu mais je vais pour la question C.

3) Lorsqu'un Pancake prend l'avion à destination de Toronto, et qui s'en va faire une escale technique à St Claude, qui c'est qu'on va dire de ce pancake là ? On nous dit

Petit A : Qu'il n'est pas encore arrivé à Toronto ?

Ou encore B : Qu'il est disposé à arriver à Toronto, mais qu'on l'attend toujours ?

Ou encore C : Qui c'est qu'il fout ce maudit pancake tabernacle ?

Ou encore D : La réponse D

la C encore  :D bien joué le tabarnak*

Maintenant, place à quelques questions habituelles moins sérieuses que celles avec les pancake.

 

4) Qu’est-ce qui te dégoûtes le plus chez l’être humain ?

Le fait qu'il ne soit jamais satisfait peut être..

5) Aimes-tu les animaux ?

Oui ils sont fascinants

6 ) Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

Les humains ne voient même pas ce qu'ils font de mal lol

7) Tu es chien ou chat ?

Aucun

8 ) Une araignée te fait face chez toi, quelle est ta réaction ? Tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors ?

Jette dehors

9) Fumeur ou non fumeur ?

Smoking is bad.

10) L’argent : radin, économe, dépensier ?

un peu radin (mais on l'est tous) et économe. Dépensier selon les circonstances. Une fusion des 3 sans être les 3.

11) L’alcool : pas, peu ou beaucoup ?

12) Petit dormeur ou gros dormeur ?

Petit

13) Un homme ne lève pas la main sur une femme. Que penses-tu de cette règle ?

Il ne doit jamais lever la main sur une femme à part dans des situations dangereuses ou elle vous attaque avec un couteau (pas le choix :P)

14) Crois-tu au Grand Amour qui dure jusqu’à ce que la mort de vieillesse vous sépare ?

En fait, je ne sais pas. L'amour va diminuer avec le temps et on peut même devenir fatigué de la personne. Après s'ils restent ensemble (et il n'y a pas de trahison) c'est qu'ils s'aiment encore ou au moins font attention à l'autre même s'il y a tentation vers le changement ou de quitter. Mais c'est possible, l'amour diminuera et il y aura des hauts et bas mais il y aura toujours la notion de famille et de partage de vie. Donc j'y crois.

15) Pour ou contre la parité homme-femme ?

Pour

15 bis) Es-tu un homme qui montre ses larmes ou les retient par fierté ?

Je préfère qu'ils les retiennent c'est toujours mieux sauf dans des cas extrèmes et pleur en cachette (décès d'un être cher) et même s'il y a un pépin au niveau du couple/copine, je prefere que l'homme les garde et pleure en cachette non pas par fierté mais plus pour ne pas inquiéter les autres et on est des hommes, on peut résister, tout est une question de mental sauf pour un décès ou accident de ce genre ou la vraiment il n'y a pas d'issus.

16) Pour toi, qu’est-ce que le Bonheur ?

Etre content et satisfait de sa vie. Etre en paix avec soi même je dirais. Plus une personne se sent mieux mentalement et physiquement, plus sa vie va mieux.

17) Quel personnage de manga te ressemble dans sa manière d’agir et de penser ?

Peut être Koon Agero Ignis

18) Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ?

Bof, je me dis que ce sont plus des coincidences ou un hasard ou tout simplement un ptit brin d'instinct.

19) Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si tu en as fait, une anecdote

Peut être/ Oui, mais j'ai aucune anecdote.

20) Crois-tu qu’il y a d’autres formes de vie ailleurs ?

Sur d'autres planètes, j'en doute. on verra

21) Les lettres TOG dans cet ordre GTO que penses-tu de ce manga ?

Hilarant!

22) Eneru est LE personnage de OP qui secoue tous les fofos (français, anglophone….) quand on évoque son nom. Pourquoi ? 

Jamais trop kiffé mais il est drole, je l'avoue. Je l'aime bien mais sans plus. Quel design de sharingan :P

23) Sieste, flemmardise, j’m’enfoustime, vision simple de l'existence, Shikamaru a une belle vie. Ton avis ?

Il a Temari aussi :P, il lui manque juste l'argent :P Belle vie en effet

24) Quel est ton plus beau souvenir au fofo ?

Je n'en ai pas vraiment

25) Quels sont les membres que tu apprécies ?

Les togiens en premier car on discute le plus et puis toutes les personnes avec lesquel j'ai communiqué à un moment.

Je ne donne pas de noms car si j'en oublie, je vais me faire taper dessus!

26) Quelle est ta section préférée ?

Mangaspoils, viens plus nous voir :P

27) Le forum t’a-t-il apporté quelque chose sur le plan personnel ?

Je trouve que c'est un bon moyen de communiquer sur des hobbies avec plusieurs personnes différentes de nous même, on fait de bonnes rencontres et on partage.Surtout que je n'hésite pas à m'inscrire sur plusieurs forums différents pour maximiser cela!

28) Une vidéo fun à me montrer ?

Courte mais excellente

29) Une blague à me raconter ?

Non dsl! manque d'inspiration

30) Une belle citation pour clore mon interview

« Comment savoir tout sans vieillir ?  » Elle est vraie malheureusement..


1- Eske tu préfer ke je te parle come sa? Ces plu conpréant cible?

Non merci mais je pense que c'est dur pour toi aussi non :P

2- Définis-moi ce qu'est l'eschatologie présentéiste johannique.

le complexe silesien du paragdisme  8)

3- Pourquoi dit-on que la culture c’est comme la confiture?

Ca rime :P

4- Ta confiture préférée?

Celle de chocolat

5- Un cas de déconfiture à nous raconter?

Pas vraiment

6- Avec quelle personne célèbre décédée aimerais-tu avoir une conversation si c'était possible?

Gold Roger pour savoir ou il a mis le One Piece  :P

7- Si tu pouvais avoir comme animal de compagnie n’importe quel animal, en supposant que ledit animal ne te fera jamais aucun mal, quel serait-il?

Un lion, c'est classe!

8- Sur ton lit de mort, si tu pouvais ne prononcer que cinq mots que les gens à ton chevet retiendraient toute leur vie à propos de toi, que dirais-tu?

Vive mon peuple les togiens!  8)

On se voit à l'après-mort?

9- Le corbeau t'inspire quoi comme animal : beau, signe funeste, etc?

funeste mais beau à la fois.

10- Dans quelle partie de ton corps Naruto a-t-il sa place?

Roh lala , je voulais écrire coeur  :-X

 

Nulle la blague du caiman, pour rachel j'étais surpris (comment tu sais ça?) et finalement pour les pseudos, je le savais tricheur! :(


 

19- Nasthan ?

Non

20- Nastu ?

Raté encore

21- De quelle origine est ton prénom en fait ?

Afrique de l'est :P donc tu l'aurais jamais eu, c'est vraiment original et aucune personne même de mon pays d'origine n'a eu le même nom de ceux que j'ai rencontré.

 

Faut laisser un coté mystérieux non :P

 

Ah d'accord pour ToG. Pour DN, L n'a pas totalement perdu vu que ces les gens de son écoles, ces deux protégés ont pris le relai (il serait fier :P) C'est rageant que Kira ait perdu après avoir gagné contre L qui était plus fort que N et M mais rappelle toi que c'est Mikami qui a tout fait foiré sinon le plan de Kira aurait marché donc intellectuellement il était supérieur c'est juste Mikami qui était inférieur :P

 

Je suis gentil de t'avoir répondu hein?


 

Merci pour toutes vos questions! Je ne pensais pas en avoir autant et c'est bien plus fatiguant de répondre qu'on ne le pense. J'espère que ça vous permettra de mieux m'apprécier ou mieux me détester :P

 

On se retrouvera surement sur le forum. ;)

 

Merci à Robb Stark d'avoir ressuscité le topic! et je lui laisse enchainer car il attend surement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai loupé beaucoup d'interviews... :'( mais au moins je ne rate pas le membre que j'avais le plus envie de torturer d'interroger :P

 

*Yeux qui s'illuminent dangereusement*

 

1. Combien de temps penses-tu survivre à miss lionne ?

2. Préfères-tu finir en barbecue flambé au vin ou en cible pour carabine à plomb ?

3. La personne la plus sadique sur ce forum ?

4. Je suis consciente qu’Oda est un excellent mangaka mais je n’arrive pas à accrocher à son œuvre. Donne-moi donc 10 raisons pour me convaincre d’adhérer à One Piece.

5. Ton monument préféré ?

6. Un château historique où tu aimerais vivre ?

7. Parle-moi de Road Kamelot. Comment est-elle devenue ton personnage préférée ?

8. Quel est ton Pokémon préférée ?

9. Moment préféré dans la journée ?

10. Peintre préféré ?

11. Quel serait ton plan infaillible pour échapper à un assassin sadique ?

12. Crois-tu que les chats domineront le monde ?

13. Penses-tu finir comme nourriture pour brochets ?

14. Gâteau préféré ?

15. Ton top 5 de topic où tu aimes trainer dans le forum.

16. Quel est ton personnage préféré dans Claymore ?

17. Adepte de la sieste ou pas ?

18. As-tu rencontré le père Noël ?

19. Batman ou Superman ?

20. Suis-je une super méchante ou une super sadique ?

21. As-tu une dernière volonté à exprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mµû

 

1. Pourquoi Mµû ?

 

2. Comment on prononce Mµû ? Perso, je prononce "Meuh" !

 

3. Pourquoi avoir pris un pseudonyme de trois lettres aussi énervant à écrire que celui-ci ?

 

4. Prénom ?

 

5. Région d'habitation ?

 

6. Quelles sont tes passions dans la vie ?  :P

 

7. Des études ?

 

8. Quels sont tes mangas préférés ?

 

9. Que penses-tu du fait de se tromper de brosse-à-dents avec celle d'un camarade ?

 

10. Entre une écervelée canon, et une fille laide au possible mais intelligente et marrante, tu choisis laquelle pour faire ta vie ? :D (sous peine de ne plus jamais revoir l'autre ensuite, bien sur, et tu dois forcément en choisir une ^^)

 

11. Aimes tu Dorothée ?

 

12. Quelle est la chose qui te déplait le plus chez toi ? (que ce soit physiquement, ou des attitudes) ?

 

Voila, voila pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mµû!

 

Toi ici!

 

Le forumer au passé si mystérieux, à l'identité tenue secrète, au sexe encore indéterminé il y a quelques temps (si je me souviens bien sinon prends le comme une blagounette)... Prêt à s'épandre sur sa vie de manière profonde, sans pudeur et sans limite!

 

Here we go.

 

1° Qu'est ce qui a poussé un forumer timidou comme toi à t'inscrire ici? ;)

Prénom? merde... Age? non plus? Ce que tu fais dans la vie pour éclairer un peu les lanternes des autres forumers qui te connaissent peu ou seulement à travers tes posts Mµû-esque légendaires?

3° Les topics que tu fréquentes en ce moment?

4° Des mangas à me/nous conseiller?

5° Comics ou pas comics?

6° A part les gens du chan, qui d'autre du fofo as tu rencontré?

7° Japan Expo cette année?

8° Meilleure saga littéraire?

9° Ton film préféré?

10° Une anecdote croustillante sur quelqu'un du forum?

11° L'essence pu*e pure de Cochoun coule-t-elle en toi?

12° Comment as tu atterri sur le forum?

13° Ton meilleur souvenir ici?

 

C'est tout... pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mµû

 

1. Mµû comme Mûu du bélier ? Aime tu le personnage ?

2. Continuellement à la recherche d'un nouveau mangas ou tu reste sur tes "classique" ?

3. Un loisir particulier que tu aime ?

4. Tes goûts musicaux ?

5. Un peu de rap ou quoi ?

6. Un top 3 ? (avec une mini-argumentation)

7. Combien de pseudo tu t'es tapé ici ?

8. Ton jeu vidéo favoris ?

9. Petit tu jouais aux cartes Yu-Gi-Oh ! ?

10. Une petite anecdote ?

11. Tes études ?

12. Des projets ?

13. Des rêves ?

14. Ta principale qualité et ton principal défaut (pourquoi qualité est un mot masculin et défaut masculin ?) ?

 

Merci pour tes réponses Mµû !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu as l'air d'apprécier D.Gray-Man, qu'est ce qui te plait dans ce manga ?

2/ Après tous les commentaires positifs que tu peux faire sur HxH (2011), pourrait tu souligner ses plus gros défauts ?

3/ Komugi, meilleur personnage de HxH ?

4/ Plutôt anime ou manga en général ?

5/ Les abdos de Mikasa, tu aimes ?  :D

6/ Un petit top 3 des meilleurs persos de Shingeki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'en ai marre de me répéter sans cesse donc merci de lire les règles de ce topic. Ca commence à bien faire.

 

5 posts de questions et on laisse répondre l'interviewé et ainsi de suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@ Eliandre

 

J'en ai loupé beaucoup d'interviews... :'( mais au moins je ne rate pas le membre que j'avais le plus envie de torturer d'interroger :P

 

*Yeux qui s'illuminent dangereusement*

 

J'ai hâte de lire toutes les questions sadiques que tu vas me poser et j'ai hâte de voir laquelle de vous deux va chercher à me torturer le plus... Mais bon, je suppose que tu ne seras pas la pire, miss. =p

 

1. Combien de temps penses-tu survivre à miss lionne ?

 

Elle ne m'aura... Jamais ! ^^

 

2. Préfères-tu finir en barbecue flambé au vin ou en cible pour carabine à plomb ?

 

Pas besoin de vin miss, j'ai déjà fini en barbec' flambé tout court, ça me suffira.... x) xD

Et la carabine, j'ai bien survécu. Et je me vengerai ! ^^

 

3. La personne la plus sadique sur ce forum ?

 

Sur ce forum, c'est dur... Mais je dirai quand même que ce n'est pas toi miss. Devine mouahahaha !

 

4. Je suis consciente qu’Oda est un excellent mangaka mais je n’arrive pas à accrocher à son œuvre. Donne-moi donc 10 raisons pour me convaincre d’adhérer à One Piece.

 

One Piece est un manga qui se bonifie avec le temps.

L'histoire d'un gamin de dix-sept ans qui veut trouver le One Piece pour devenir le seigneur des pirates. Simple au départ, mais, ensuite, le scénario a la possibilité de partir dans tant et tant de scénario différents... Dans One Piece, on monte, on descend, puis on remonte encore plus, on va encore plus loin, puis on redescend encore ! Et puis, on remooooooonte ! Jusqu'à atteindre le fabuleux volume 61, qui est juste le chef d'oeuvre absolu de ce manga à ce jour.

 

Et puis, c'est une oeuvre qui se construit comme un énorme jeu de construction, ou chaque personnage à sa place, son background quel qu’il soit. Oda y met un soin tout particulier. Même Laboon qui sert théoriquement à que dalle est important dans l’œuvre.

 

5. Ton monument préféré ?

 

Aucun.

 

6. Un château historique où tu aimerais vivre ?

 

Non.

 

7. Parle-moi de Road Kamelot. Comment est-elle devenue ton personnage préférée ?

 

Je dirai pas tout ici mais...

Le tome 3. Dès que je l'ai lu et dès que j'ai vu le perso' avec son parapluie sur son toit, le manga a pris une autre ampleur à mes yeux. J'ai adoré la manière dont Road a été présenté. Et puis, quand elle a torturé Lavi, j'ai encore plus apprécié le personnage (dédicace)... =p

 

8. Quel est ton Pokémon préférée ?

 

Mew.

 

197px-Mew-RFVF.png

 

Miou ! :3

 

9. Moment préféré dans la journée ?

 

Le matin, à 5h quand le soleil se lève. Pas un bruit. C'est que du bon.

 

10. Peintre préféré ?

 

Je m'intéresse pas spécialement à la peinture.

 

11. Quel serait ton plan infaillible pour échapper à un assassin sadique ?

 

Le Monde du Rêve ! Impossible de l'atteindre sans se faire torturer derrière... La grande classe.

 

12. Crois-tu que les chats domineront le monde ?

 

Et non. J'en ai sauvé d'un certain caca heureusement. xD

 

13. Penses-tu finir comme nourriture pour brochets ?

 

Ça me rappelle un certain endroit xD... Tiens, faudra qu'elle me le dise ça, s'il y en a dedans. Si tu me lis miss.

 

14. Gâteau préféré ?

 

Moëlleux au chocolat avec de la crème anglaise.

 

15. Ton top 5 de topic où tu aimes trainer dans le forum.

 

Le Shiki Fujin, le topic des déceptions, Vos musiques du moment, Les derniers films que vous ayez vu, Sangsuel (pub et j'espère la suite depuis si longteeeemps... xD), le topic des paris d'Haricot.

 

16. Quel est ton personnage préféré dans Claymore ?

 

Claire. D'ailleurs, tu me fais penser qu'il faudrait que je reprenne ce manga. Il me reste pas mal de tomes à lire...

 

17. Adepte de la sieste ou pas ?

 

Non.

 

18. As-tu rencontré le père Noël ?

 

Non plus.

 

19. Batman ou Superman ?

 

 

Le meilleur générique de tous les temps et la meilleure série animée de tous les temps (concernant ce qui sort en comics).

 

20. Suis-je une super méchante ou une super sadique ?

 

T'es mechanDe ! =p

 

21. As-tu une dernière volonté à exprimer ?

 

J'aimerai encore vivre quelques années dans la joie et la bonne humeur mdr

 

@ Colonel Marvell

 

Hello Mµû

Bonsoir !

 

1. Pourquoi Mµû ?

 

C'est à la fois simple et compliqué. Pour la version simple, Myu était pris. J'ai donc choisi le caractère inversé, ce qui donne Mµu. Mais, je trouvais ça moche, donc j'ai choisi de mettre un accent circonflexe sur le u.

 

Pour la version compliqué, c'est juste que c'est bourré de références très variées... Mew et "Mu"sique me venant en tête.

 

2. Comment on prononce Mµû ? Perso, je prononce "Meuh" !

 

Mu. Comme la lettre grecque en fait. C'est juste qu'elle est enrobée d'un M et d'un û. C'est tout.

3. Pourquoi avoir pris un pseudonyme de trois lettres aussi énervant à écrire que celui-ci ?

 

Parce que je voulais un pseudo original. Et puis, c'est pas si compliqué de taper sur 4 touches. ^^

4. Prénom ?

 

N/A Sinon, tu peux m'appeler Road ou Miou ou Mou. Comme on m'appelle quand je vois les gens du fofo. ^^

 

5. Région d'habitation ?

 

N/A

6. Quelles sont tes passions dans la vie ?  :P

 

La photo. J'adore flashouiller tout paysage ou tout événement que j'apprécie. ^^

La mµûsique.

Et le reste... xD ! Comme tout le monde en somme. ^^

 

7. Des études ?

 

N/A

8. Quels sont tes mangas préférés ?

 

Mon préféré est D.Gray-man, pour des raisons spécifiques.

9. Que penses-tu du fait de se tromper de brosse-à-dents avec celle d'un camarade ?

 

C'est sale... xD

10. Entre une écervelée canon, et une fille laide au possible mais intelligente et marrante, tu choisis laquelle pour faire ta vie ? :D (sous peine de ne plus jamais revoir l'autre ensuite, bien sur, et tu dois forcément en choisir une ^^)

 

L'écervelée canon pour un soir...

11. Aimes tu Dorothée ?

 

Oulah, c'est vieux ça. Ça remonte dans les années 90. J'ai pas trop de souvenirs à vrai dire. ^^

12. Quelle est la chose qui te déplait le plus chez toi ? (que ce soit physiquement, ou des attitudes) ?

 

Trop patient.

 

Voila, voila pour le moment :D

 

Merci !

 

@ Aless'

 

Mµû!

 

Toi ici!

 

Le forumer au passé si mystérieux, à l'identité tenue secrète, au sexe encore indéterminé il y a quelques temps (si je me souviens bien sinon prends le comme une blagounette)... Prêt à s'épandre sur sa vie de manière profonde, sans pudeur et sans limite!

 

Certains doutent encore... ^^ Et j'aime bien ça xD

 

Here we go.

Let's go !

1° Qu'est ce qui a poussé un forumer timidou comme toi à t'inscrire ici? ;)

 

orion. C'est le membre que je trouve le plus extraordinaire sur ce forum.

Prénom? merde... Age? non plus? Ce que tu fais dans la vie pour éclairer un peu les lanternes des autres forumers qui te connaissent peu ou seulement à travers tes posts Mµû-esque légendaires?

 

Tu peux barrer toute la question xD ! Secret défense, ici ! =p N/A xD

3° Les topics que tu fréquentes en ce moment?

 

Les topics de la sections mangapolis, DGM (quand le manga est pas en Hiatus), topics ciné, musique, La section des Nouvelles Sorties de One Piece. Et un peu son monde. Mais bon, je lis à peu près tous les topics sinon. ^^

4° Des mangas à me/nous conseiller?

 

Pas à toi. Détective conan pour toi :P

Mais sinon, faudrait que tu regardes l'anime des Enquêtes de Kindaichi. ^^

 

Pour les autres, OP-man, Shingeki no Kyôjin, l'Habitant de l'Infini, Vagabond, Real, Mushishi, Level-E, D.Gray-man, Vinland Saga, Fragment, HxH, Fullmetal Alchemist, GTO (mais vu en animé celui-là, parait-il que le manga est bon aussi), Death Note... Il y en a d'autres, mais j'attends d'avoir lu quelques tomes avant de me prononcer... Et j'ai dû en oublier...

 

5° Comics ou pas comics?

 

Je m'y mets encore que trop peu, mais j'ai quelques rares discutions qui éveillent ma curiosité.

Donc, d'abord, Spidey. Puis un petit comics qu'on m'a conseillé. Joe, l'Aventure Intérieure. C'est pas mal du tout. ^^

 

En fait, c'est comme les Shônen, j'essaye de chercher plus loin que le classiques super-héros marvel... C'est plus mon style d’œuvre même si je continue de lire Spidey, comme je peux lire OP.

 

6° A part les gens du chan, qui d'autre du fofo as tu rencontré?

 

Eliandre et Kal'.

7° Japan Expo cette année?

 

Non. ^^

8° Meilleure saga littéraire?

 

HP. J'en retrouverai jamais une comme celle-là.

9° Ton film préféré?

 

Edward aux mains d'argents.

10° Une anecdote croustillante sur quelqu'un du forum?

 

Vas sur le chan. Je crois qu'elle encore sur le topic xD

11° L'essence pu*e pure de Cochoun coule-t-elle en toi?

 

Haaan... Cochoun m'a souillé ! x)

Espèce de cochoun vas ! =p

12° Comment as tu atterri sur le forum?

 

Avant, je regardais Naruto en anime et puis, j'ai connu quelqu'un qui lisait les scans le jeudi (le jeudi/Vendredi quoi !!!! Quand on pense que maintenant, ils sortent parfois le mardi ou lundi dans des cas exceptionnels...)

13° Ton meilleur souvenir ici?

 

Mes tous premiers posts dans le topic du Shiki Fûjin. Impérissable comme souvenir. ^^

 

C'est tout... pour le moment ;)

 

Thx for those questions miss !

 

@ Deen'

 

1. Mµû comme Mûu du bélier ? Aime tu le personnage ?

 

Nope, pas comme Mûu même si j'aime bien les chevaliers du Zodiaques que je regardais étant enfant.

Mais bon, ça serait une bonne idée. J'aime bien le mot. ^^

 

2. Continuellement à la recherche d'un nouveau mangas ou tu reste sur tes "classique" ?

 

Recherche perpétuelle.

3. Un loisir particulier que tu aime ?

 

Ecouter de la musique en voiture !

4. Tes goûts musicaux ?

 

A peu près tous les genres musicaux. Dans tous les genres, y a au moins artiste ou un son, une musique que je peux potentiellement apprécier. Le tout est de la trouver.

5. Un peu de rap ou quoi ?

 

Eminem. J'ai quelques albums. Et puis Kanye West. Sinon, j'aime bien orelsan en rap français. >>

Excellente chanson.

6. Un top 3 ? (avec une mini-argumentation)

 

Till I Collapse d'Eminem. Il a un de ses arts de l'allitération ce mec !

Orelsan donc... Suicide Social est juste énorme ! Il crache sur tout le monde, en épargnant personne... Et même... Pan !

Et Kanye. Coldest Winter. Des paroles que j'adore... J'adore tout son album 808th Breakdown en fait.

7. Combien de pseudo tu t'es tapé ici ?

 

Mµû, Road Kamelot, Mikasa, Komugi, Nea Walker, Kurapika Kuruta...

Je crois pas que je m'en suis pas fait tant que ça en fait. ^^ Là, je dirai 6 comme ça. En revanche, je garde peu mon pseudo' d'origine en ce moment.

 

8. Ton jeu vidéo favoris ?

 

Pokemon jaune xD ! On me tanne pour jouer à autre chose, mais j'ai pas de console, donc... Pas possible d'avoir une autre référence. ^^

9. Petit tu jouais aux cartes Yu-Gi-Oh ! ?

 

Non. ^^

 

10. Une petite anecdote ?

 

Un soir, vers minuit , je marchais dans la rue tranquillement avec un pote. Et y a trois gamins qui viennent nous tourner autour. J'avais un sac avec des Kinder Bueno à l'intérieur. Ils m'ont arraché le sac des mains, et ont tracé leur route, pour aller mettre le sac dans le bus qui passait par là, toujours avec les Kinder à l'intérieur. Finalement, ils se sont ravisés et ont repris le sac. Du coup, surpris, je regarde un peu plus longtemps leur comportement et en face du bus, il y a un fleuve. Ces idiots... Jette le sac dans le fleuve sans récupérer les Kinder ! Mais quelles bande de c*ns ! Je vous jure. J'en avais rien à f**tre qu'il m'est pris les Kinder des mains ! Mais, le fait qu'ils consomment pas leur trophée, ça m'a mis hors de moi... J'ai dû fustiger toute la soirée... En posant la question à mon pote pourquoi, ils faisaient ça. Il m'a répondu que c'était surement parce que d'une certaine manière, ils avaient peur... Mais peur de quoi bordel !? Que je les rattrape ?... 'Tain... Le gâchis... Bref... On ne dira rien.

 

11. Tes études ?

 

N/A

 

12. Des projets ?

 

Aller à un certain lac pour compléter la tryptique des souvenirs. ^^

Mais, j'attends encore.

 

13. Des rêves ?

 

Une mémoire ! (comprendra qui aura lu dgm...)

14. Ta principale qualité et ton principal défaut (pourquoi qualité est un mot masculin et défaut masculin ?) ?

 

Patience et patience. (Et sinon, je dirai que c'est parce que les femmes ont que des qualités et les hommes que des défauts. xD)

 

Merci pour tes réponses Mµû !

 

Ce fut un plaisir ! ^^

 

@ Yuuan

 

Si je m' attendais. ^^

 

1/ Tu as l'air d'apprécier D.Gray-Man, qu'est ce qui te plait dans ce manga ?

 

Pour faire simple aussi, je dirai que c'est l'opposé de Naruto... Les personnages sont encore tous humains.

2/ Après tous les commentaires positifs que tu peux faire sur HxH (2011), pourrait tu souligner ses plus gros défauts ?

 

Dur... J'ai pas d'énormes défauts qui me viennent en tête... Je dirai qu'il a été un peu rapide.Les studios ont rushés à mort le manga.

3/ Komugi, meilleur personnage de HxH ?

 

Elle a réussi à transcender le manga. Donner un but au Roi autre que le banal "je veux détruire les humains !" Une fille extraordinaire pour un roi au développement unique dans un Shônen de Jump.

4/ Plutôt anime ou manga en général ?

 

Manga. Mais si t'as des animés que tu sens que je pourrais apprécier, n'hésite pas. Je reste ouvert. ^^

5/ Les abdos de Mikasa, tu aimes ?  :D

 

En fait, dans le manga, elle du corps mais je n'ai vu que les couvertures où l'auteur s'amuse à la faire ressembler à une haltérophile. ^^

Je trouve ça amusant. Et du coup, j'aimerai bien la voir en maillot de bain deux pièces dans le manga pour voir si c'est vraiment comme il le dessine sur les couv' xD

 

6/ Un petit top 3 des meilleurs persos de Shingeki ?

 

Mikasa.

Annie.

Potatoe Girl xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je sais c'est nastou ou nastounet ou naston et peut-etre meme nastor!Quoi, c'est fini, tant pis !

 

Hmmmm!Hein, c'est à mon tour!Bon, je fais mon come back !

 

1;Pourquoi as-tu décidé  de participer à l'interview ?

2.Es-tu de nature timide ou extravagante, dans la vie de tous les jours ?

3.Se réveiller à 5 heure du matin et etre heureux, c'est suspect tu ne trouves pas  ^^?

4.Quel est la plus belle des qualités,selon toi ?

5.Qu'est-ce qui t'effraies le plus ?

6.Qu'est-ce qui pourrais te repousser chez une personne ?

7.''Le petit bonhomme en mousse'', tu en penses quoi ?

8.Tu suis toujours les épisodes de Pokemon ?

9.Comment te définirais-tu mature, gamin ou … ?

10.Comment es-tu rentrer dans le monde des mangas ?

11.Mais … et les kinder bueno t'es pas parti les chercher ^^ ?

12.Si je te dis Canard et pigeon, à quoi tu penses ?

13.Est-ce fatiguant d’être modérateur, d'après toi ?

14.Si tu devais désigner un forumeur qui te ressemble beaucoup sur le forum, ce serait qui?

15.Quel animal apprécies-tu le plus?

16.Je demande (encore), pourrais-tu me faire rire? (ne refuse pas)

17.Tu es un fan de D.Gray Man (hmmmm) , quel est la plus grand qualité du manga, pour toi?

18.Que penses-tu de la communauté de D.Gray Man?

19.Que penses-tu des poses d'Hunter X Hunter?

20.Quel sont tes attentes, si Togashi décide de reprendre son manga?

21.Quel est le manga qui t'a le plus déçu?

22.Refuses-tu les questions sur ta vie privée? (autant que mettes les choses au clair, pour les autres forumeurs)

23.Ou voudrais-tu voyager?

24.Quels sont les pays ou villes que tu as déjà visités?

25.Aurais-tu un talent?(raconte)

26.Est-ce une obligation de saluer, pour paraitre poli quand on pose des question?

 

27.Que penses-tu des blondes ?

 

J'étais seulement inspiré aujourd'hui et vu que Robb Stark a fait peur à certaines personnes, cela a été un avantage ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu -ne t'énerves pas-

 

1- Tu as décidé de fuir les tiens pour aller te réfugier sur la section voisine, pourquoi ?

 

2- Non, en réalité, le traître, c'est Haricot, on a tous essayé de maintenir la baraque, vous nous avez lâché.

 

3- C'est pour ça que je ne t'ai pas recruté, ça ne t'a jamais interloqué que, toi, un vieux de la vieille avec lequel j'ai eu X débats, échanges et que j'apprécie énormément, n'ait pas eu d'invitation pour les Berserkers ?

 

4- Non, plus sérieusement, je déconne, je fais toujours en sorte de te ramener sur la section par diverses moyens, j'espère qu'un jour tu reviendras totalement et par toi-même, bien que le manga soit devenu complètement plat, voire inintéressant. C'est valable aussi pour Haricot, sa désertion est vraiment pesante ...

 

5- Poids et taille ? -difficile de faire plus recherchée comme question, j'aime beaucoup la subtilité avec laquelle je viens de bifurquer sur des réelles questions -

 

6- As-tu compris pourquoi j'employais l'italique dans certaines phrases ?

 

7- J'en étais sûr.

 

8- La série Revenge, ça te parle, ou ça t'ait totalement inconnu ?

 

9- Ton style de musique préférée ?

 

10- Ton avis général et détaillé sur Marco ? -attention, cette question est ciblée ...-

 

11- La section OP vaut-elle 'l'ancienne' section Naruto et sa dream team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens... Mais c'est ma future victime ! Enfin... une des futures victimes...

 

1. Je pense faire un barbecue cet été. Puis-je espérer t'y voir en tant que gig... ahem... invité d'honneur ?

 

2. Pour répondre à une de tes questions, logiquement, y a encore des brochets mais si tu veux, tu peux aller vérifier toi-même. J'y même prête à te lest... hum... t'aider à vérifier cela.

 

3. Sais-tu pourquoi les gens aiment tant te tuer quand on fait une partie de Loups-Garous ?

 

4. Le perso de manga qui a le plus la classe selon toi ?

 

5. (Cette question a été volée par Arsène Lupin)

 

6. J'suis à court de lime à ongles là... Je peux me faire les griffes sur ta tête ?

 

7. Ca fait quoi de ne plus être ma potentielle victime numéro 1 ?

 

8. Attention !!! Y a un dahu derrière toi !!!

 

9. Ah non. C'était juste un chamois. Fausse alerte.

 

10. Petite partie de Loups-garous.

 

11. Laisse tomber. Avec un ange dans la compo, je vais pas me risquer à te voter au départ, surtout que vu les rôles que tu te tapes en général, c'est limite trop facile parfois.

 

12. J'hésite... Fouet ou chaines ?

 

13. Une idée du montant des dettes de Cross ?

 

14. Un espoir de voir revenir Road un jour ?

 

15. Et donc, maintenant que t'as lu toute la fic de la miss, t'en as pensé quoi ?

 

16. J'hésite encore... Huile bouillante ou cire ardente ?

 

17. J'en laisse un peu pour les autres à présent. On se reverra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kirua Juken

 

Je sais, je sais c'est nastou ou nastounet ou naston et peut-etre meme nastor!Quoi, c'est fini, tant pis !

 

Hmmmm!Hein, c'est à mon tour!Bon, je fais mon come back !

 

1;Pourquoi as-tu décidé  de participer à l'interview ?

 

Je me suis dis que ça pouvait être une expérience amusante d'y participer. ^^

 

2.Es-tu de nature timide ou extravagante, dans la vie de tous les jours ?

 

Réservée. ^^

 

3.Se réveiller à 5 heure du matin et etre heureux, c'est suspect tu ne trouves pas  ^^?

 

On va dire que j'ai pris l'habitude maintenant. Entre les longs voyages d'une à deux heure le matin parfois, pour aller au boulot et le fait de parfois commencer à 6h45, c'est pas un rythme si suspect que ça. ^^

Mais, effectivement, de là à aimer se lever aussi tôt, ça peut paraitre inconcevable à des lève-tard. xD

 

4.Quel est la plus belle des qualités,selon toi ?

 

La patience est une vertue...

 

5.Qu'est-ce qui t'effraies le plus ?

 

D'attendre trop et de pas s'en rendre compte...

 

6.Qu'est-ce qui pourrais te repousser chez une personne ?

 

Son physique et /ou son caractère... 'Fin, c'est pas simple comme question xD

 

7.''Le petit bonhomme en mousse'', tu en penses quoi ?

 

C'est amusant 5 minutes.

 

8.Tu suis toujours les épisodes de Pokemon ?

 

Non, j'ai dû arrêter vers advanced Generation, je crois.

 

9.Comment te définirais-tu mature, gamin ou … ?

 

Ca dépend. ^^

 

10.Comment es-tu rentrer dans le monde des mangas ?

 

La section Naruto !

 

11.Mais … et les kinder bueno t'es pas parti les chercher ^^ ?

 

Bah non, si t'as suivi l'histoire, tu sauras qu'ils se trouvent à la mer maintenant ! u_u

Du gachis dis-je !

 

12.Si je te dis Canard et pigeon, à quoi tu penses ?

 

Tu sais que tu en as dans ta chambre... ? Coin coin...

Hum.

 

13.Est-ce fatiguant d’être modérateur, d'après toi ?

 

Je pense que oui. C'est une charge de travail en plus au moins

 

14.Si tu devais désigner un forumeur qui te ressemble beaucoup sur le forum, ce serait qui?

 

Non, c'est pas qui xD ! Je dirai moi.

 

15.Quel animal apprécies-tu le plus?

 

Le faucon ! Très bel animal. Et très amusant aussi xD

 

16.Je demande (encore), pourrais-tu me faire rire? (ne refuse pas)

 

Oulah... J'ai pas de blague en tête...

 

17.Tu es un fan de D.Gray Man (hmmmm) , quel est la plus grand qualité du manga, pour toi?

 

Un manga qui reste très humain et l'imagerie elle-même.

 

18.Que penses-tu de la communauté de D.Gray Man?

 

Il y a l'air d'avoir plus de filles que de garçons. Fait rare pour un Shônen.

 

19.Que penses-tu des poses d'Hunter X Hunter?

 

Togashi est un beau flemmard...

 

20.Quel sont tes attentes, si Togashi décide de reprendre son manga?

 

Qu'il me surprenne encore avec une bonne histoire à raconter. ^^

 

21.Quel est le manga qui t'a le plus déçu?

 

Naruto.

 

22.Refuses-tu les questions sur ta vie privée? (autant que mettes les choses au clair, pour les autres forumeurs)

 

J'aime pas étendre ma vie en détail sur le forum. Mais, c'est possible de me connaitre. Faut savoir s'y prendre, c'est tout. Certains y sont arrivés. ^^

 

23.Ou voudrais-tu voyager?

 

Japon, Australie, Royaume-Uni, Allemagne en tête.

 

24.Quels sont les pays ou villes que tu as déjà visités?

 

Suisse.

 

25.Aurais-tu un talent?(raconte)

 

Pas de grand talent non.

 

26.Est-ce une obligation de saluer, pour paraitre poli quand on pose des question?

 

Mince quelle impolitesse... ^^ Bonjour ! ^^

 

27.Que penses-tu des blondes ?

 

Boulevard brune, il est minuit... Elle était blonde et si jolie... Petite blonde du boulevard brune, je t'allume et je te fume !

 

T'as pensé à quoi pervers !? ^^

J'étais seulement inspiré aujourd'hui et vu que Robb Stark a fait peur à certaines personnes, cela a été un avantage ^^!

 

Merci à Robb Stark de t'avoir laissé le temps alors !

 

@ Uzu'

 

Muu -ne t'énerves pas-

 

Mdr ^^

Salut Uzu' !

1- Tu as décidé de fuir les tiens pour aller te réfugier sur la section voisine, pourquoi ?

 

xD fuir... ^^

Hum. Tu veux la vérité vraie ? ^^ J'ai lâché Naruto en ce moment. J'en ai marre du manga... Je me fiche complètement de l'histoire maintenant...

2- Non, en réalité, le traître, c'est Haricot, on a tous essayé de maintenir la baraque, vous nous avez lâché.

 

Ouais, je sais, je sais. xD Tu me rappelles un vieux commandant sur le titanic qui prend l'eau. C'est beau ! T.T

3- C'est pour ça que je ne t'ai pas recruté, ça ne t'a jamais interloqué que, toi, un vieux de la vieille avec lequel j'ai eu X débats, échanges et que j'apprécie énormément, n'ait pas eu d'invitation pour les Berserkers ?

 

Pas vraiment, non. Je sais que tous les membres des Berserkers participent à la section Naruto. Logiquement, je n'y suis donc pas. ^^

4- Non, plus sérieusement, je déconne, je fais toujours en sorte de te ramener sur la section par diverses moyens, j'espère qu'un jour tu reviendras totalement et par toi-même, bien que le manga soit devenu complètement plat, voire inintéressant. C'est valable aussi pour Haricot, sa désertion est vraiment pesante ...

 

Actuellement, c'est impossible de me ramener sur la section. La dynamique est tellement descendue. Si on ferme les topics de combat que je n'apprécie pas, il reste que dalle de la section. Et le manga, n'est pas "voire" inintéressant. Il ne m'intéresse plus du tout. En revanche, j'aimerai savoir ce qui t'intéresse encore dans l’œuvre pour que tu veuille faire survivre sa section à ce point. ^^

 

5- Poids et taille ? -difficile de faire plus recherchée comme question, j'aime beaucoup la subtilité avec laquelle je viens de bifurquer sur des réelles questions -

 

xD N/A Mdr, au delà ça, c'est encore une question à laquelle je répondrai pas sur le forum. ^^

Mais, sinon, je vois en effet que c'est un joli petit virton à 90°, tout en subtilité ^^

6- As-tu compris pourquoi j'employais l'italique dans certaines phrases ?

 

Pour accentuer, certaines choses. Je me suis jamais réellement posé la question.

7- J'en étais sûr.

 

xD

8- La série Revenge, ça te parle, ou ça t'ait totalement inconnu ?

 

Non, je connais pas. J'irai voir. J'essaye House of Cards de Fincher là.

9- Ton style de musique préférée ?

 

A une époque, j'aurai dit Rock... Mais, actuellement, j'aime tous les styles. Le tout est de trouver le bon son comme je l'ai déjà dit. ^^

10- Ton avis général et détaillé sur Marco ? -attention, cette question est ciblée ...-

 

Fanboy ! xD

J'attends de le revoir dans le Nouveau Monde. Un peu à la Ener. C'est pas un personnage qui m'a vraiment frappé, même s'il est classe.

11- La section OP vaut-elle 'l'ancienne' section Naruto et sa dream team ?

 

Y a aucune section de ce forum qui vaut l'ancienne section Naruto. C'est un véritable déchirement que de la voir s'effondrer un peu plus chaque jour.

 

@ Kal'

 

Yes, te voilà enfin miss ! Bonjour !! ^^

Tiens tiens... Mais c'est ma future victime ! Enfin... une des futures victimes...

 

Et Eliandre qui se posait la question de qui est la plus sadique mdr. Tu démarres sur les chapeaux de roue, comme je m'y attendais. C'est parfait xD

1. Je pense faire un barbecue cet été. Puis-je espérer t'y voir en tant que gig... ahem... invité d'honneur ?

 

En tant qu'invité d'honneur. Je sens l'embrouille brûlée à 200kms... Mais why not, si t'as du temps libre. ^^

2. Pour répondre à une de tes questions, logiquement, y a encore des brochets mais si tu veux, tu peux aller vérifier toi-même. J'y même prête à te lest... hum... t'aider à vérifier cela.

 

Ils sont bons ou pas ? J'aime bien le brochet. Même si eux, j'ai pas envie qu'ils m'aiment. xD

3. Sais-tu pourquoi les gens aiment tant te tuer quand on fait une partie de Loups-Garous ?

 

J'en sais rien du tout.^^

J'y passe toujours avant le tour 1. J'ai même pas le temps de me poser la question mdr

4. Le perso de manga qui a le plus la classe selon toi ?

 

Road ! Ça reste Road, c'est tout. ^^

5. (Cette question a été volée par Arsène Lupin)

 

Reward : 1Milliard Berry pour la question 5 de Kal' ^^

6. J'suis à court de lime à ongles là... Je peux me faire les griffes sur ta tête ?

 

N... Aie, ça fait mal ! ><

Arrêteuh ! xD

 

7. Ca fait quoi de ne plus être ma potentielle victime numéro 1 ?

 

C'est un grand soulagement. ^^

8. Attention !!! Y a un dahu derrière toi !!!

 

Aaaaah !!!

 

9. Ah non. C'était juste un chamois. Fausse alerte.

 

Ouf, j'ai eu peur. ^^

10. Petite partie de Loups-garous.

 

Oui mais non xD ! T'es en jeu ? Je vais voir pour observer la partie si t'y es.

11. Laisse tomber. Avec un ange dans la compo, je vais pas me risquer à te voter au départ, surtout que vu les rôles que tu te tapes en général, c'est limite trop facile parfois.

 

xD ! Arf... C'est pas ma faute si je crève toujours T1... Fin si. Mais, je joue quasiment pas en ce moment... La dernière fois, ça faisait 4 mois que j'avais pas joué quand même... Déjà que je suis pas doué xD

12. J'hésite... Fouet ou chaines ?

 

Aucun des deux. * Sort le coupe ongles xD

13. Une idée du montant des dettes de Cross ?

 

Ça dépend du nombre de bar à p*tes qu'il s'est tapé au total mdr. A raison d'une bunny par bar, et de l'équivalent de 75 yen par Bunny. Faudrait compter combien il y en a dans DGM... xD

14. Un espoir de voir revenir Road un jour ?

 

Une nuit plutôt ^^

Mais, oui, elle est déjà réapparu dans deux cases. P'têtre avant 2015 (dédicace xD) x)

15. Et donc, maintenant que t'as lu toute la fic de la miss, t'en as pensé quoi ?

 

Très bonne fic. Et elle peut encore exploiter la partie religion de son œuvre et la guerre. ^^ Belle fin ouverte. Lavi est intéressant en Démon. La fin de Road est pas si dégueulasse que ça. Comme tous les Noah. Kanda est une grosse enflure quand même. Mais sinon, demande le MP à la miss, pour le comm' complet. ^^

Et toi, une idée de vraie fic, comme la miss ?

Ça fait longtemps que je t'ai pas lu avec une histoire sérieuse ^^

16. J'hésite encore... Huile bouillante ou cire ardente ?

 

Eau froide ! x)

 

17. J'en laisse un peu pour les autres à présent. On se reverra.

 

J'espère bien te relire ici.

Et on se reverra oui. Je veux ma vengeance >< C'est quand qu'on y va miss sinon ?... T'es libre la semaine pro' ?... J'imagine que non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mµû.

 

1- Je ne sais pas pourquoi, mais je suis incapable de prononcer ton pseudo simplement « Mu ». Je me sens obligé de prononcer la lettre grecque au milieu, ce qui donne « M-mu-uu » (avec un u long pour le û). Ça sonne un peu bovin…

2- Pardon, c’était pas une question au-dessus? Bon, alors… T’arrive-t-il de te comporter de façon vache avec les gens de temps en temps?

3- Les Kinder Bueno, tu trouves ça vachement bon apparemment, mais pour toi ça ne veau quand même pas la peine de plonger à l’eau pour les récupérer. Pour combien d’euros de Kinder Bueno plongerais-tu malgré tout?

4- Tu aimes le chocolat Milka?

5- Je ne lis pas D.Gray-man. Si tu connais Pandora Hearts, est-ce que c’est un peu du même style? C’est l’impression que j’ai eue en entendant parler de D.Gray-man ici ou là.

6- Si oui, que penses-tu de l’appellation « shônen pour jeunes filles » à propos de ces deux manga?

7- Où t’es-tu arrêté(e) dans Claymore?

8- Quel est ton métier (ou la branche dans laquelle se classe ton métier si tu ne veux pas être trop précis(e))?

9- Plutôt sucré ou salé?

10- Ton plat salé préféré?

11- Ton dessert ou ta pâtisserie préféré(e)?

12- Joues-tu d’un instrument de musique? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer?

13- Cite-moi une œuvre de Jean-Sébastien Bach.

14- As-tu un ou des animal/aux de compagnie? Si non, aimerais-tu en avoir?

15- Donne-moi, en cinq mots en français (ou en trois mots en latin), l’expression paradigmatique du solipsisme cartésien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

1/ T'as pensé quoi du dernier concours de popularité DGM organisé par Yu ?

2/ Que manque t'il à la section DGM pour qu'elle soit encore plus active ?

3/ Pourquoi les filles de cette section sont t'elles toutes aussi folles les unes que les autres ?

4/ C'est quoi ce penchant pour le sadisme que vous revendiquez fièrement entre vous ?

5/ Si tu devais me donner envie (DGM) de m'y mettre, comment t'y prendrais tu ?

6/ A partir de quel arc as-tu arrêté de suivre Naruto ?

7/ Que fais tu quand tu te lèves le matin à 5h ? Tu te mets devant TeléShopping ?  :P

8/ Le dessin animé de ton enfance ?

9/ Un film qui t'auras marqué ?

10/ Un film dont tu attendais beaucoup et qui ta finalement laissé sur ta faim ?

11/ Les théories d'Orion, ça te manque ?

12/ Que penses-tu d'Erza qui essaye de le copier, il sera jamais au niveau malgré toute sa bonne volonté, n'est ce pas ?  :P

13/ D'ailleurs en parlant d'Erza, t'en pense quoi de Fairy Tail ?

14/La terinne de Lapin, ça t'inspire quoi ?

15/ Y'a t'il un sport que tu suis ?

16/ Ta série du moment ?

17/ Si tu avais champ libre pour ouvrir un Topic, ça serait quoi ?

18/Quel serait ta réaction, si tu voyais Jean Michel Maire, s'approcher un peu trop prés de ta compagne ?

19/ Que penses-tu de ce générique ?

20/ Je pensais que ton pseudo venait de Naruto en hommage au deuxieme Tsuchikage, tu confirmes donc que pas du tout ?

21/ Fan de Mew hein ? Que penses tu donc de Mewtwo.  8)

22/ Kinder Bueno ou Kinder Surprise ?

23/ Ta plus belle rencontre sur ce forum ?

24/ Tu es la depuis 2010, pourtant tu as l'air d'avoir fait plusieurs rencontres & être apprécié de beaucoup de monde malgré ton coté réservé, comment l'expliques tu ?

25/ Un membre dont tu aurais trop la frousse de rencontrer IRL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 Quel effet ça fait d’être le premier a ne pas répondre a autant de questions ?

 

2 Viens rejoindre le FC Crocodile si tu est un homme 798215Crocodile.png

 

3 Tu espere pour quand la reprise du manga HxH ?

 

4 Pense tu que l'auteur de HxH nous lâchera comme des m**** un jours pour de bon ?

 

5 As tu déja été en Bretagne ?

 

6 Niveau serie GoT ?  Spartacus ? Walking dead ?

 

7 Vas tu faire des festivals, concerts cet été ?

 

8 Ton dernier concert ?

 

9 La plus grosse star que tu as vue dans ta vie en concert ou autre ?

 

10 il fait beau chez toi ?

 

 

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi. Croyais-tu vraiment t'en tirer à si bon compte avec moi ?

 

1. D'après les cartes que j'ai tirées, tu te réincarneras en grattoir à griffes... Heureux ?

2. Penses-tu que dans une vie antérieure, j'ai été tueuse à gages ?

3. Et toi, que penses-tu avoir été dans une vie antérieure ?

4. Penses-tu que Kal et moi avons été sœurs dans une autre vie ?

5. As-tu enfin fini ton livre "Comment être un Ange parfait dans une partie de Loup Garous " ?

6. De tous les paysages que tu as photographiés, un coup de cœur ?

7. Sur une distance de 100 mètre, je mets un guépard et une antilope ainsi que toi et une librairie japonaise. Qui gagne la course ?

8. Mew, Pokémon préféré ? Tu n'avais pas un truc moins rose et moins guimauve ?

9. Qui crains-tu le plus quand on joue à une partie de Loups Garous ? Moi ou l'autre miss ?

10. Décris-moi ton culte de la gamine sadique infernale au parapluie. Tu la vénères comment ta déesse ?

11. Je suis donc une végétarienne selon toi... J'espère pouvoir TRES VITE de sortir cette idée de la tête !

12. Plante préférée ?

13. Es-tu frileux ?

14. Si tu ne crois pas à la domination des chats, que penses-tu du règne des Lapins Roux ?

15. Qui reviendra le premier selon toi avant 2015 dans le manga DGM ? Road ou Lavi ?

16. Es-tu chatouilleux ?

17. As-tu écrit ton testament ?

18. Quelles précautions as-tu prises si tu redeviens la victime potentielle numéro 1 de miss lionne ?

19. Qualités ou défauts qui font de toi un bon Serdaigle ?

20. Tu sais que mon rêves est de collectionner les armes blanches ? Puis-je m'entraîner au lancer de couteaux avec toi ?

 

Ce sera tout... pour le moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Je poste une question et je continue la suite sur le même post pour être sur d'être le cinquième posteur, ingénieux non? surtout qu'il semble y avoir des gens sur le topic qui écrivent. Tu penses qu'ils vont rager?

2.Pourquoi?

3. C'est trop intelligent non?

4. As tu lu mon interview en entier ou pas du tout ou à moitié?

5. Tu l'as trouvé comment?

6. Tu me vois différemment maintenant?

7. Je vois que tu hésites à donner des informations personnelles, Pourquoi exactement (j'attends une réponse argumentée!)?

8. Relis mon interview et dis moi si j'ai donné des informations personnelles compromettantes?

9. Nomme les questions auquel j'ai donné des réponses que j'aurai du garder comme information personnelle sans donner mes réponses bien sur?

10. Ne lis pas la question 11 avant d'avoir finit de faire la question 9, tu me suis j'espère?

11. Je paris que tu as répondu à la question 9 par taille, ville, programme d'étude et croyances etc.. non?

12. A ton avis pourquoi je les ai donné quand même?

13. Penses tu que j'ai donné des réponses sur certaines choses parce qu'on ne peut toujours pas me retracer et qu'elles sont suceptibles de changer?

14. Pourquoi aimes tu seulement presque des personnages feminins?

15. Penses tu que tu agis sur le net differement qu'en vraie vie (reservee etc..?)

 

C'est tout a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hello Kitty

 

Bonjour Mµû.

 

Yop là !

 

1- Je ne sais pas pourquoi, mais je suis incapable de prononcer ton pseudo simplement « Mu ». Je me sens obligé de prononcer la lettre grecque au milieu, ce qui donne « M-mu-uu » (avec un u long pour le û). Ça sonne un peu bovin…

 

Lol, ben y a rien de plus simple pourtant... Réééé- pèèèè- t'aaaaaa- prèèèès moi. ^^

 

Mu.

 

^^

2- Pardon, c’était pas une question au-dessus? Bon, alors… T’arrive-t-il de te comporter de façon vache avec les gens de temps en temps?

 

Non, je suis d'une nature toute gentille et toute mignonne. 9_9

Mouahahaha...

3- Les Kinder Bueno, tu trouves ça vachement bon apparemment, mais pour toi ça ne veau quand même pas la peine de plonger à l’eau pour les récupérer. Pour combien d’euros de Kinder Bueno plongerais-tu malgré tout?

 

Comme si j'allais sauter dans un fleuve pour récupérer les Kinder... Faut pas déconner non plus... En revanche, en y réfléchissant, j'aurai bien jeté l'un des gamins dans le fleuve... Mais, tant pis. ^^

4- Tu aimes le chocolat Milka?

 

J'aime le chocolat. M'en fous de la marque...

5- Je ne lis pas D.Gray-man. Si tu connais Pandora Hearts, est-ce que c’est un peu du même style? C’est l’impression que j’ai eue en entendant parler de D.Gray-man ici ou là.

 

Yep, je connais Pandora Hearts. Dans le dessin, ça peut se ressembler, mais Hoshino est vachement plus bordélique que Jun Mochizuki.

6- Si oui, que penses-tu de l’appellation « shônen pour jeunes filles » à propos de ces deux manga?

 

J'aurai plus employé l'appellation Shônen-ai... Mais, je trouve que ça reste encore léger pour DGM... Et d'après, ce que je regarde sur mangareader, c'est peut être un poil marqué dans dans Pandora Hearts. Par contre, je trouve de ces trucs sur le net en terme de fanfics. Les fangirls sont à bloc. C'en est hallucinant. O_o

7- Où t’es-tu arrêté(e) dans Claymore?

 

Tome 5. Je sais même plus où en est l'histoire à ce tome d'ailleurs. ^^

8- Quel est ton métier (ou la branche dans laquelle se classe ton métier si tu ne veux pas être trop précis(e))?

 

Hop là ! N/A ^^...

9- Plutôt sucré ou salé?

 

Les deux... J'ai mes moments. ^^

10- Ton plat salé préféré?

Poulet/Gratin Dauphinois.

 

11- Ton dessert ou ta pâtisserie préféré(e)?

 

Déjà dit plus haut. ^^ (Dans la réponse @ Eliandre)

12- Joues-tu d’un instrument de musique? Si non, de quel instrument aimerais-tu savoir jouer?

 

Non. Et piano.

13- Cite-moi une œuvre de Jean-Sébastien Bach.

 

Monstrueux...

14- As-tu un ou des animal/aux de compagnie? Si non, aimerais-tu en avoir?

 

Non. ^^

15- Donne-moi, en cinq mots en français (ou en trois mots en latin), l’expression paradigmatique du solipsisme cartésien.

 

Ca a un rapport avec "l'ego", une "conception du monde sur une base cohérente" et le "doute" non ? ^^

Je me rapproche ?

 

@ *¤● Céna ● ¤*

 

Yop.

 

Salut *¤● Céna ● ¤*!

 

1/ T'as pensé quoi du dernier concours de popularité DGM organisé par Yu ?

 

Excellent tournoi, certes non-achevé par Yû lui-même pour cause d'absence du topic...

Mais les filles ont bien gérés. Y a le membre qui a voulu triché pendant le tournoi. (Heureusement qu'il a pas fait ça pendant un tour de Road, sinon, j'aurai fait en sorte qu'il revienne jamais sur le topic...), mais sinon pas mal. En plus, le podium a été mystérieusement chamboulé. On ignore si c'était la non-participation qui en est la cause où si c'est vraiment Lavi qui manque aux fans du manga de ce forum, mais je pense de plus en plus qu'il y a un mélange des deux.

 

Enfin. Très bon Tournoi qui aura fait vivre un ti peu la section dans DGM en l'absence totale de chapitre depuis fin janvier.

 

2/ Que manque t'il à la section DGM pour qu'elle soit encore plus active ?

 

- Un animé

- Le manga qui est en Hiatus actu'.

 

3/ Pourquoi les filles de cette section sont t'elles toutes aussi folles les unes que les autres ?

 

Je dirai que c'est parce que le manga fait un peu de fan service Shônen-ai/Yaoi sans que ce soit abusé non plus. FT est très apprécié des fans qui en viennent eux-même les fanarts ultra-sexy des filles de Mashima. La même chose se passe dans la section DGM, avec les garçons du manga, à moindre mesure car il paraît pas beaucoup et y en a pas tant que ça. Mais comme je l'ai dit plus haut. Y a de ces fanfics sur le net... Oo

 

4/ C'est quoi ce penchant pour le sadisme que vous revendiquez fièrement entre vous ?

 

Pour ma part, c'est un gros délire. Miss Road étant une petite gamine sadique dans le manga, dès que je prends ce pseudo, je suis considéré comme telle par les fangirls et je m'en m'amuse beaucoup. ^^

 

5/ Si tu devais me donner envie (DGM) de m'y mettre, comment t'y prendrais tu ?

 

DGM, a aujourd'hui dépassé le stade du Shônen de base, car il a un thème différent de ce qui se passe dans le Jump habituellement (avant DGM était publié dans le jump avant d'être transféré dans le SQ en 2009.)

 

Ce thème, c'est le noir/le blanc/le gris qui met en avant le concept du bien et du mal. Pas de vrai ennemi, "un obscur envers à la guerre", l'innocence qui assassine sans vergogne dans les pires souffrances dès qu'elle se sent trahie par ses apôtres. Les Noah qui veulent que leur "dieu" devienne calife à la place du calife.

 

Ce que j'aime le plus, c'est la manière dont Hoshino adapte son dessin à son scénario. L'imagerie du manga est très fouillée en passant du chapitre dégueulasse, violent et ultra lumineux au chapitre de repos bien sombre et confiné et inversement.

 

6/ A partir de quel arc as-tu arrêté de suivre Naruto ?

 

L'arc guerre que je considère nul dans son ensemble. Le dernier chapitre que j'ai vraiment dû lire devrait se situer vers le 610. Mais, ça m'a pas marqué. Je dirai que c'est vers la révélation Obito où j'ai commencé à arrêter totalement d'accrocher.

 

7/ Que fais tu quand tu te lèves le matin à 5h ? Tu te mets devant TeléShopping ?  :P

 

Ti déj, musique sur pc, lecture, loisirs divers. Avec le silence du matin et le levé du soleil, c'est parfait.

 

8/ Le dessin animé de ton enfance ?

 

En ce moment, je regarde Recess en VO. > https://www.youtube.com/results?q=recess&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-beta&um=1&ie=UTF-8&gl=FR&sa=N&tab=w1

 

Gros coup de nostalgie. Sinon, l'anime Batman de 1996 qui est le meilleur.

 

9/ Un film qui t'auras marqué ?

 

Y en a beaucoup. Allez. Pulp Fiction. Dialogue cultes, personnages cultes, mise en scène culte, réal' culte. Bref un film cultissime.

 

10/ Un film dont tu attendais beaucoup et qui ta finalement laissé sur ta faim ?

 

La saga HP... Après la débandade totale du 4 j'ai totalement arrêté d'aller les voir jusqu'au sept. Au final. Les huit films forment un tout bien médiocre, où les acteurs jouent mal "diverses amourettes adolescentes".

 

Je ne garde que le premier film comme très bon. Le reste est au final à jeter.

 

11/ Les théories d'Orion, ça te manque ?

 

Yep. Il manque des membres comme lui sur le forum, qui aiment théoriser. Ça relève le niveau des débats inutiles sur les rapports de force fanfics en vogue en ce moment.

 

12/ Que penses-tu d'Erza qui essaye de le copier, il sera jamais au niveau malgré toute sa bonne volonté, n'est ce pas ?  :P

 

Erza est sympa. Mais, il a pas les qualités romanesques d'orion. Ses posts sont généralement pauvres en contenu. 'Fin, on parle d'orion quoi... Donc, très dur à égaler de toutes manières...

 

13/ D'ailleurs en parlant d'Erza, t'en pense quoi de Fairy Tail ?

 

Hop. CF mes posts dans le topic du 248.

 

Allez. Je m'étais dis que j'allais suivre Fairy Tail pendant un petit moment jusqu'à ce qu'Hadès se fasse battre. Je voulais savoir si l'auteur pouvait être capable d'aller aussi loin dans son manga. Et bien, l'auteur y est allé les deux pieds joints et même la tête la première. Il ne m'a clairement pas déçu sur ce point. Et encore, je me trompais.

 

En effet, moi qui m'attendais à ce qu'Hadès se fasse exploser, j'étais encore en dessous de la vérité. On assiste plus à un carnage, en cinq contre un, avec tous les superlatifs qui me viennent à l'esprit, qu'à un combat. C'est vraiment merveilleux de dessiner des chapitres comme celui-là. Je trouve que Fairy Tail ressemble à un Conte de Fée avec les combats, et les filles à la plastique avantageuse en plus.

 

Personnellement, ça ne m'a pris que quelques secondes pour passer de page en page mais j'avoue que j'ai pris un maximum de plaisir. Je vais m'avancer, mais je pense que s'il est capable de donner autant de Fan Service dans son manga à son lecteur, je pense que lui, doit y trouver sa part de plaisir pour dessiner un manga tel que celui-ci. Je trouve vraiment énorme la manière dont FT bat Hadès, avec le Power-Up de la magie d'Ultear et de l'arbre magique "Tenryuu" qui fait briller le symbole Fairy Tail sur les personnages.

 

Voilà, je remercie l'auteur pour le plaisir qu'il m'a procuré et merci Mangastream/Binktopia pour le chapitre en anglais.

 

@ Max D Seichal

 

Je ne suis pas du tout ironique. Je ne lis pas ce manga pour son scénario. D'ailleurs, en lisant vos posts, j'avoue que je ne vous comprends pas trop. Vous êtes fan de Fairy Tail, mais vous ne prenez pas de plaisir en lisant ce manga. Je ne peux pas faire ça personnellement. J’arrête le manga tout de suite, ou du moins, je saute quelques chapitres si je n'arrive plus à lire. Puis je reviens plus tard. C'est ce que j'ai fais pour Naruto, et Bleach une fois.

 

A chaque fois, on voit beaucoup de critiques négatives parce que les lecteurs attendent un scénario alors que le manga est à 100% positif. Ou pas très loin en tout cas. Je n'en sais pas grand chose vu que je ne fais que parcourir les chapitres.

 

Personnellement, à chaque fois que je lis Fairy Tail, je me mets dans la peau d'un enfant de huit ans. Après, ce manga, n'est-il pas destiné à des enfants en bas âge ? J'ai donc pris un énorme plaisir à lire ce chapitre. L'auteur dessine très bien. Les personnages principaux sont puissants, voire surpuissants (CF Natsu et FT au Power-Up de l'Arbre Magique), et les filles sont jolies. Le monde est beau, le monde est content. Que demander de plus ? C'est comme dans la vidéo de Valentin ♥. C'est bisounours, et puis c'est tout. (Avec le cœur de Valentin juste avant je trouve que c'est encore plus véridique. lol !)

 

Après, je me dis tout ça parce que je n'achète pas le manga et que je ne compte pas l'acheter.

Je vous plains si vous achetez les tomes alors que vous vous plaignez du contenu.

 

Enfin bon, ce n'est qu'un avis. Vous faites ce que vous voulez. ^^

 

14/La terinne de Lapin, ça t'inspire quoi ?

 

Promenons dans les bois... Pour chasser le lapin roux ! Miam, une bonne terrine de lapin roux. ^^

 

15/ Y'a t'il un sport que tu suis ?

 

Foot avant, mais j'ai arrêté. J'attends que la team française se reconstruise pour voir des match qui me plaisent.

Sinon, le tennis de temps en temps. En fait, j'adore les longs matches épiques. J'ai bien halluciné pendant le match de Paul-Henri Matthieu à Roland Garros ! Vraiment énorme !

 

16/ Ta série du moment ?

Breaking Bad qui revient bientôt. C'est la seule série que j'aime bien. J'ai vu la saison de GoT mais, j'arrive pas à me lancer dans la saison 2. L'épisode 1 m'ennuie. Je suis jamais arrivé à le finir.

 

17/ Si tu avais champ libre pour ouvrir un Topic, ça serait quoi ?

 

La rénovation complète du topic des rapports de force de One Piece. Mais, je ne pense pas que les membres s'y intéresseraient. Ce qui les intéressent, c'est les débats stériles et fanfics sur qui a la plus grosse puissance de frappe. On est fan ou on l'est pas, tu me diras...

 

18/Quel serait ta réaction, si tu voyais Jean Michel Maire, s'approcher un peu trop prés de ta compagne ?

 

Je ne le connais pas. ^^

Je regarde pas Touche pas à mon poste.

 

19/ Que penses-tu de ce générique ?

 

J'ai toujours aimer le générique. ^^

En revanche, j'ai jamais pu regarder un épisode complet de la série...

 

20/ Je pensais que ton pseudo venait de Naruto en hommage au deuxieme Tsuchikage, tu confirmes donc que pas du tout ?

 

Tout à fait. Muu est arrivé bien après mon inscription sur le forum, en 2012 si je ne dis pas de bêtise. Et le personnage m'indifère en plus de ça. Comme ça, la messe est dîte. ^^

 

21/ Fan de Mew hein ? Que penses tu donc de Mewtwo.  8)

 

J'adore l'introduction de ce pokemon dans le film 1 ! D'ailleurs...

Je cherche toujours le film 1 d'ailleurs en dvd... Mais impossible à trouver en magasin. Sinon, j'ai adoré le préquel que tu as présenté dans ta sign' et dans la section cinéma. Je t'avais pas remercié d'ailleurs. Donc, merci de l'avoir posté. ^^

 

22/ Kinder Bueno ou Kinder Surprise ?

 

Kinder Bueno.

 

23/ Ta plus belle rencontre sur ce forum ?

 

Question piège celle là xD... Tout ceux que j'ai rencontré irl et quelques membres exceptionnels du forum. Dédicace.

 

24/ Tu es la depuis 2010, pourtant tu as l'air d'avoir fait plusieurs rencontres & être apprécié de beaucoup de monde malgré ton coté réservé, comment l'expliques tu ?

 

J'ai posté dans à peu près toutes les sections du forum et je suis souvent connecté.

 

25/ Un membre dont tu aurais trop la frousse de rencontrer IRL ?

 

Déjà fait ! La miss se reconnaitra ! mouahahaha xD

 

@ Crocodile

 

Salut

 

Bonsoir Croco' !

 

1 Quel effet ça fait d’être le premier a ne pas répondre a autant de questions ?

 

Bah, ça va en fait. Je réponds cinq posts par cinq posts dès que j'ai du temps. Je voulais commencer tout à l'heure mais impossible de terminer. Donc, je fais tout ce soir.

 

2 Viens rejoindre le FC Crocodile si tu est un homme

 

T'as pas de bol, parce que Crocodile est comme Ener et Marco. J'attends les revoir dans OP avant de les distinguer. ^^

 

3 Tu espere pour quand la reprise du manga HxH ?

 

Je l’espérais au lancement du film après la sortie des tomes 31 et 32 au japon... Mais, ce flemmard n'a pas voulu... Sinon, je me disais qu'avec la sortie du Tome 0 why not mais, depuis, c'est mort...

 

Je pense donc que la prochaine échéance serait pour septembre.

 

4 Pense tu que l'auteur de HxH nous lâchera comme des m**** un jours pour de bon ?

 

Pas pour HxH à mon avis. Il fait ce qu'il veut avec ce manga et c'est ce qu'il aurait souhaité pour YYH... La Shueisha a pas voulu. Il les a laissé en plan. Avec HxH, j'ose imaginer que le manga ira plus loin. Pour compléter, je pense que Togashi aime écrire des scénario, donc tant qu'il vend, il pourra finir sa vie comme mangaka. ^^

 

5 As tu déja été en Bretagne ?

 

Non. Le plus loin que je suis allé dans l'ouest, c'est Angers. Très jolie ville par ailleurs. Dédicace aussi par ailleurs si on me lit.

6 Niveau serie GoT ?  Spartacus ? Walking dead ?

 

GoT dit plus haut. Spartacus, entendu parlé mais pas vu et walking dead, bof et surtout les comm' ne sont pas géniaux.

Ce que j'ai commencé c'est House of Cards. Je vais voir ce que ça donne.

 

7 Vas tu faire des festivals, concerts cet été ?

 

Non.

8 Ton dernier concert ?

 

Alice Cooper. Très bon concert, malgré une première partie moyenne et son de salle pourri...

9 La plus grosse star que tu as vue dans ta vie en concert ou autre ?

 

Laurent Gerra dans un Gibert Joseph, cherchant à acheter des cd/dvd d'occaz' xD ! Faut croire que même les stars aiment ces magasins. ^^

 

10 il fait beau chez toi ?

 

Il pleut.

 

Bonne journée

 

Bonne soirée !

 

@ Eliandre

Encore moi. Croyais-tu vraiment t'en tirer à si bon compte avec moi ?

 

xD voui :x:P

1. D'après les cartes que j'ai tirées, tu te réincarneras en grattoir à griffes... Heureux ?

 

Repose ce jeu de tarot !

2. Penses-tu que dans une vie antérieure, j'ai été tueuse à gages ?

 

T'es sadique dans cette vie, ça t'suffit pas ? xD

3. Et toi, que penses-tu avoir été dans une vie antérieure ?

 

Un oiseau ? Ah c'est toi qui m'a assassiné dans une vie antérieure... Ou c'était Kal' peut être avec son pistolet à plomb. Ou les deux o_o

4. Penses-tu que Kal et moi avons été sœurs dans une autre vie ?

 

Ouiiiiii =D

5. As-tu enfin fini ton livre "Comment être un Ange parfait dans une partie de Loup Garous " ?

 

Rectification : je suis déjà "un Ange parfait !" 8)

6. De tous les paysages que tu as photographiés, un coup de cœur ?

 

Le lac sous un temps sublime !

7. Sur une distance de 100 mètre, je mets un guépard et une antilope ainsi que toi et une librairie japonaise. Qui gagne la course ?

 

Mdrrrr... T'es allée la chercher loin, celle là xD

Je te rappelle qe j'ai la porte dimensionnelle. Je suis imbattable. 8)

8. Mew, Pokémon préféré ? Tu n'avais pas un truc moins rose et moins guimauve ?

 

Rhôôôô pour une fois que j'aime bien un truc rose xD

Parce que, quand on voit la Rose...

9. Qui crains-tu le plus quand on joue à une partie de Loups Garous ? Moi ou l'autre miss ?

 

Vous deux. Je vous espionne direct dès que j'ai le rôle mdr ! :D

10. Décris-moi ton culte de la gamine sadique infernale au parapluie. Tu la vénères comment ta déesse ?

 

Je la vénère pas. Faut pas déconner. Elle a pas qu'à être absente du manga xD

 

11. Je suis donc une végétarienne selon toi... J'espère pouvoir TRES VITE de sortir cette idée de la tête !

 

Bah, j'y peux rien. J'y connais que dalle aussi xD ! Merci pour les infos par ailleurs ! x)

12. Plante préférée ?

 

Pas de plante préférée.

 

13. Es-tu frileux ?

 

Non. ^^

14. Si tu ne crois pas à la domination des chats, que penses-tu du règne des Lapins Roux ?

 

Pan ! Et une terrine de plus ! Bien visé Kal' ! xD

15. Qui reviendra le premier selon toi avant 2015 dans le manga DGM ? Road ou Lavi ?

 

Faudrait demander à Hoshino et on peut être limite sûr qu'elle le sait pas elle même xD

16. Es-tu chatouilleux ?

 

Je me vengerai ! >:(

17. As-tu écrit ton testament ?

 

Non. Kal' m'aura pas. xD

 

18. Quelles précautions as-tu prises si tu redeviens la victime potentielle numéro 1 de miss lionne ?

 

J'ai le coupe ongles sous la main mdr

19. Qualités ou défauts qui font de toi un bon Serdaigle ?

 

J'ai pas joué à Pottermore depuis perpète... L'intelligence ! (Paraît-il)

20. Tu sais que mon rêves est de collectionner les armes blanches ? Puis-je m'entraîner au lancer de couteaux avec toi ?

 

Si ç'avait été Kal', j'aurai dit non. Deux ballons en un coup. Oo

Toi t'es pas aussi douée mouahaha !!

Ce sera tout... pour le moment...

 

Au plaisir ! ^^

 

@ nast

1.Je poste une question et je continue la suite sur le même post pour être sur d'être le cinquième posteur, ingénieux non? surtout qu'il semble y avoir des gens sur le topic qui écrivent. Tu penses qu'ils vont rager?

 

Bien vu. Peut être s'ils veulent poser des questions. ^^

 

2.Pourquoi?

 

Tu leur as volé la place t'es méchanD !

3. C'est trop intelligent non?

 

Non, juste méchant xD

4. As tu lu mon interview en entier ou pas du tout ou à moitié?

 

En entier.

5. Tu l'as trouvé comment?

 

Trop de question sur ToG. Déjà que j'aime pas GoT... Et encore moin the goat.

6. Tu me vois différemment maintenant?

 

Non. ^^

Un fanboy de ToG québecois c'tout xD

7. Je vois que tu hésites à donner des informations personnelles, Pourquoi exactement (j'attends une réponse argumentée!)?

 

Y a même pas argumenter en fait. Ceux qui veulent vraiment me connaître, ils osent me contacter autrement que sur le forum. ^^

 

8. Relis mon interview et dis moi si j'ai donné des informations personnelles compromettantes?

 

Non, y en a pas de compromettantes.

 

 

9. Nomme les questions auquel j'ai donné des réponses que j'aurai du garder comme information personnelle sans donner mes réponses bien sur?

 

Bah, c'est à toi de considérer si tu veux les garder comme info' perso'. ^^

T'es responsable de tes posts. ^^

 

10. Ne lis pas la question 11 avant d'avoir finit de faire la question 9, tu me suis j'espère?

 

xD

11. Je paris que tu as répondu à la question 9 par taille, ville, programme d'étude et croyances etc.. non?

Non, j'ai eu la flemme de rechercher dans tes posts...

P'têtre que je le ferai plus tard quand je serai moins crevé. ^^

 

12. A ton avis pourquoi je les ai donné quand même?

 

Parce que t'avais envie qu'on te connaisse mieux sur le fofo. ^^

 

13. Penses tu que j'ai donné des réponses sur certaines choses parce qu'on ne peut toujours pas me retracer et qu'elles sont suceptibles de changer?

 

Peut être... ^^

 

14. Pourquoi aimes tu seulement presque des personnages feminins?

 

Pas seulement ! Bien au contraire. Kurapika et Nea sont des perso' masculins. Et puis tu déduis ça de mes pseudos et de mon post sur Shingeki ? ^^

 

Tu veux une liste de mes persos ?

 

15. Penses tu que tu agis sur le net differement qu'en vraie vie (reservee etc..?)

 

P'têtre. Des fois, c'est plus facile de parler sur le net que dans la vraie vie. Parce qu'on est plus ou moins anonyme.

C'est tout a plus tard

 

Thx !

A dans cinq posts les gens ou à demain matin sur ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DN, L n'a pas totalement perdu vu que ces les gens de son écoles, ces deux protégés ont pris le relai (il serait fier :P) C'est rageant que Kira ait perdu après avoir gagné contre L qui était plus fort que N et M mais rappelle toi que c'est Mikami qui a tout fait foiré sinon le plan de Kira aurait marché donc intellectuellement il était supérieur c'est juste Mikami qui était inférieur :P

Oui comment oublier ça, c'est à cause de cet abruti de Mikami. :P

C'était justement le meilleur coup que pouvait faire l'auteur à partir du moment où il a décidé de faire perdre Light : c'est encore plus rageant mais ça n'entache pas l'intelligence de Light qui n'aura fait aucune erreur du début à la fin.

 


 

Ah, mon cher Mµû.

En fin de compte, je n'ai pas tellement de questions à te poser...

Tu sais que tu casses un mythe en révélant que ton pseudo se prononce normalement "Mu" ?...

 

1- Ton top 5 Pokemon (les créatures, pas les jeux) ? (ouais je sais, elle est vache celle-là ^^)

 

2- Ton top 5 HxH ?

 

3- Ton top 5 OP ?

 

4- Quel est le plus fort des Pokemon d'après toi ?

 

5- Une question probablement ultime : Meruem VS Goku ? (http://hiroshimabomb.free.fr/romeo2.jpg (aucune arrière pensée ou référence malvenue, c'est juste pour illustrer ma question...)

 

Ce sera tout pour l'instant je crois...

 


 

P.S. Ah la la, mon bon vieux Céna...

Est-ce que tu sais au moins que je n'ai probablement jamais lu un seul post d'Orion ? ^^

Et puis, depuis quand je fais des tas de théories plus farfelues les unes que les autres dans mes pavés ? :P

 

EDIT : Ah ah, fumier de nast...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...