Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

1- Comment peut-on aimer les personnages tertiaires ?

2- A quoi servent les personnages tertiaires ?

3- A quoi servent les filles dans Naruto ?

4- Ton top 5 Naruto ?

5- Ton top 5 Fairy Tail ?

6- Ton top 5 One Piece ?

7- Tu lis Hunter x Hunter ?

8- Ça vient d'où le pseudo de "Silver Claw" ?

9- Ton FC préféré ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous !

Je vais m'efforcer de répondre le plus sincèrement et le mieux possible à vos questions ! ;)

@Wendy Marvell

1. Es-tu né durant un tournoi particulier ?

Non je ne crois pas....

2. Si tu étais un tournoi, lequel serais-tu ? Si je devais être un tournoi....bonne question, pas facile d'y répondre ! Je vais y réfléchir....

3. As-tu déjà rencontré le tournoi idéal ?

Non, malheureusement !

4. Penses-tu que le mariage de Sangoku et Chichi durant le tournoi mondial soit la façon de faire la plus romantique qui soit ?

En principe je dirais non.....mais ce sont tous les deux des pratiquant d'arts -martiaux aimant se battre, donc je dirais que oui, les concernant, c'est la façon de faire la plus romantique qui soit ! ;D

5. As-tu déjà pensé à organiser un tournoi de miss IRL, genre dans ta classe ?

Non....

6. Tu as une grande famille il me semble... As-tu déjà organisé un tournoi familial ?

Oui grande famille.....et non pas de tournoi familial.....

7. Les tournois de toute sorte sont très nombreux dans les mangas. Dernièrement, dans les Nekketsu, on a notamment eu One Piece et Fairy Tail qui en ont utilisé... Quel tournoi dans n'importe quel manga as-tu pris le plus de plaisir à suivre ?

Très bonne question, les tournoi sont une chose que j'ai tout le aimé suivre dans un manga....et nombreux sont ceux qui ont était intéressant, par contre ça à tendant à m’agacer quand ils sont interrompus....ce qui est malheureusement souvent le cas dans les mangas.....Le tournoi galactique des Bronze Saints dans Saint Seiya aurait pu avoir mon vote si il s'était poursuivi jusqu'au bout...de même que le 28éme Championnat du monde dans DBZ...

Mais si je devais choisir mon favoris, je dirais sans hésiter le premier tournoi de Yuyu Hakusho, un excellent tournoi, avec des combats en équipe grandioses et en plus il à était jusqu’au bout ! De loin le meilleur tournoi tout manga confondus ! 8)

8. Que trouves-tu le plus énervant dans l'organisation d'un tournoi ? Les dérapages, la grosse prise de temps qui peut finir par lasser (m'enfin, toi, ça ne semble pas vraiment poser de problème  :D ).

Sans hésiter tous les dérapages qui peuvent survenir. Que ce soit les histoires de triches, les guerres ou tout ce qui vient menacer la bonne humeur du tournoi ! ;)

@Titania

1) Salut, ça va?

Salut ! Très bien et toi ?

2) Pourquoi cet engouement pour les tournois?

J'aime les tournois tout simplement. J'ai toujours aimé suivre les tournois dans les mangas/Films/Séries....Et j'ai tout naturellement que j'ai aimé le principe de tournois de Popularité, j'adoré y particper. et c'ets en particulier les fabuleux tournois OP de Crocodile qui m'ont donné l'envie de me lancer moi aussi dans cette aventure ! Et j'aime vraiment ça, que ce soit l'organisation avant même le début du tournoi aussi bien que l'évolution du tournoi en lui même, je trouve ça intéressant à faire, j'y prend du plaisir, voilà tout.

3) Quand sera (approximativement) le prochain?

En solo pas pour maintenant. Il y aura le tournoi de pop Fairy Tail qui reviendra vers octobre/novembre je pense....et le Mister Fairy Tail pour lequel je n'ai pas de date fixe. Mais actuellement je travaille en collaboration avec crocodile sur un grand tournoi de Popularité inter-mangas, qui devrais arrivé d'ici un mois environs si on as l'autorisation des modos (d'ailleurs faut que je les contacte !) ;)

4) Sur quel sujet?

Oh bas du coup j'y ai répondu à la question précédente. Le prochain sera surement un Inter-mangas ! ;)

5) Ton prénom?

Alexis.

6) En vacances?

On peut dire ça comme ça....

7) Du beau temps?

Du vent, beaucoup de vent.......

8) Le menu de ce soir?

Boudin noir et purée...

9) Ça fait quoi d'être interviewer?

Plaisir....

10) À l'école, plutôt bon ou mauvais élève ?

Au collège mauvais élève dans les résultats et bon élève dans le comportement.

Au lycée bon élève tout court ... 8)

11) En contact avec des membres du fofo?

Contact réel ? Non. Mais il y'a des membres avec qui je discute beaucoup par MP oui !

12) Déjà rencontrés certains?

Non...

13) Chiffre fétiche?

8 et 18.

À la prochaine!

@ekinox_x

1. Pourrais tu nous raconter une blague ?

Je suis très mauvais pour les blagues ....J'en ai pas qui viennent !

2. Que fais tu dans la vie ?

Rien... :-[

3. Quel age as tu ?

21 (dans 5 jours en fait...)

4. En couple ? Célibataire ? marié ? Des enfants ?

Célibataire  :'(

5. Région d'habitation ?

Champagne-Ardennes.

6. Quels sont tes 5 mangas/manwha/webco favoris ?

Sans hésiter : Saint seiya, Fairy Tail, One Piece, Naruto et Beelzebub.

7. Les deux musiques que tu écoutes le plus en ce moment ?

Koda Kumi - Ningyo Hime et Namie Amuro - Baby Don't Cry

8. Quel a été le meilleur tournoi du forum ?

Le tournoi de popularité One Piece de Crocodile largement !

9. Les sections ou tu traines le plus ?

Naruto, Fairy Tail, One Piece, Fan Clubs et Fan Fics

10. Ta citation favorite ? (films, manga, série, livres, irl comme tu veux)

Toutes les répliques de Maître Yoda. 8)

J'espère que c'est compris, on ne va pas vous tenir la main pour aller en PV, non mais oh!

Ah oui, après 5 post, il est interdit de poser des questions vous devez attendre que l’interviewer répondent aux questions avant de vous mettre à poster!Autant le remettre pour les nouveaux qui se ramènent!

1.Qu'est-ce que cela fait de savoir que certaines personnes, t'attendais de pieds ferme pour l'interview?

2.Tu fais des conspirations, pour t'approprier les tournois, c'est vrai ça? ^^

3.J'ai trouver le tournoi de Miss Fairy Tail marrant, en tant qu'organisateur, tu ne dois pas avoir le même avis?

4.Quels sont tes passe temps?

5.L'humour, c'est très important, pas vrai?

6.Quelqu'un a dit que dès qu'on fait rien on est vouer au suicide, peux-tu lui prouver le contraire?

7.Que penses-tu du terme "déchet de la société"?

Je pensais que mon avis sur le nombre de post allait être accepter, mais non  >:( !Sur ce message, je reviendrais ou je crois que je vais prendre ma pose interview pendant quelques temps!Je comprends pourquoi tout le monde, choisis les personnes qu'il questionne!

1/Que dirais tu à ceux qui remettent ton organisation en cause ?

2/Pourquoi D4rk Storm à un moment ?

3/Que penses tu de l'humour de Kirua lors de tes tournois, j'ai cru percevoir une pointe de blasement à un moment donné

4/Un sport que tu prends plaisir a suivre ?

5/Penses tu que tout le monde mérite une seconde chance ?

6/Pourquoi Miruem aka Erza, à t'il toujours une revendication à faire à propos de l’organisation ?

7/Tu comptes voir IronMan 3 au cinéma ?

8/Suis-je sage lors de tes tournois ?  :-X

9/Le membre dont tu te dirais, le plus proche ?

10/Kelnorim fait pas un peu flipper avec son porte-clef Wendy ? ^^

Passons à la suite !

@Yuuan

1/ Est tu vraiment passionné par les personnages secondaires/tertiaires des mangas ? Si oui pourquoi ?

Non pas spécialement. Tout dépends du personnage. Certains personnages secondaires/tertiaires sont intéressant et d'autre non, comme chez les personnages importants ! ;)

2/ Un top 3 de tes personnages préférés ?

Tous mangas confondus ? Dur....je dirais (dans le désordre) : Cana (Fairy Tail), Shun (Saint Seiya) et Albafica (Saint Seiya : The Lost Canvas).

3/ Hors manga, quels sont tes hobbies ?

Ecouter la musique, regarder le catch, écrire ma fic.....

4/ Si il y avait quelque chose à changer sur ce forum, qu'est ce que ce serait ?

Aucune idée....

5/ Entre la section Naruto et Fairy Tail, laquelle te semble être la plus "turbulente" ?

ca dépends les moments, mais je dirais la section Naruto !

@Meruem

1- Comment peut-on aimer les personnages tertiaires ?

Comme n'importe quel autre personnage....mais je ne suis pas spécialement fan de personnages tertiaire....c'est une fausse réputation.

2- A quoi servent les personnages tertiaires ?

Souvent pas à grand chose....

3- A quoi servent les filles dans Naruto ?

Pour une très grande majorité à rien.....Kishi ne les met pas vraiment en avant alors qu'il y a du potentiel....

4- Ton top 5 Naruto ?

Mei, Ino, Haku, Orochimaru/Tsunade (à égalité) et Hiruzen.

5- Ton top 5 Fairy Tail ?

Cana, Gray, Kagura, Lyon et Minerva

6- Ton top 5 One Piece ?

Nami, Zoro, Law, Robin et Vivi

7- Tu lis Hunter x Hunter ?

J'avais commencé.

8- Ça vient d'où le pseudo de "Silver Claw" ?

Silver clawen référence à Shaina de Saint Seiya : Silver car c'est une Silver Saint et Claw pour sa technique "Thunder Claw", donc "Silver Claw" et puis ça sonna bien !

9- Ton FC préféré ?

Je dirais le FC Guilde Fairy Tail.

@Kirua Juken

1.Qu'est-ce que cela fait de savoir que certaines personnes, t'attendais de pieds ferme pour l'interview?

Je tremblais de peur et en même temps j'était excité et impatient de répondre à vos questions !

2.Tu fais des conspirations, pour t'approprier les tournois, c'est vrai ça? ^^

NON !!! Je ne sais pas d'où viennent ces accusations (enfin si je crois qu'elle viennent d'Uzu', mais elles sont sans fondement !

3.J'ai trouver le tournoi de Miss Fairy Tail marrant, en tant qu'organisateur, tu ne dois pas avoir le même avis?

Marrant oui, mais dommage que tant de mauvaise humeur soit venue le perturber !

4.Quels sont tes passe temps?internet, musique, jeux-vidéo, tv, écrire ma fic, lire des fics et les manags bien surs....

5.L'humour, c'est très important, pas vrai?

Oui, fondamentale !

6.Quelqu'un a dit que dès qu'on fait rien on est vouer au suicide, peux-tu lui prouver le contraire?

Non, ça serait une perte de temps !

7.Que penses-tu du terme "déchet de la société"?

Je ne supporte pas ce terme !

@*¤● Céna ● ¤*

1/Que dirais tu à ceux qui remettent ton organisation en cause ?

Je n'ai rien à leur dire....Si ça leur fait plaisir....

2/Pourquoi D4rk Storm à un moment ?

Sans raisons particulière ça m'été venue comme ça, je toruvais que ça sonnait bien !

3/Que penses tu de l'humour de Kirua lors de tes tournois, j'ai cru percevoir une pointe de blasement à un moment donné

Je n'ai rien contre son humour au contraire, mais il est vrai qu'à force de répétition, ça devient lassant...

4/Un sport que tu prends plaisir a suivre ?

Je ne suis pas très sport....le seul "sport" que je suis à la télé est le catch.

5/Penses tu que tout le monde mérite une seconde chance ?

Oui....dans 99% des cas, rares sont les personnes irrécupérables !

6/Pourquoi Miruem aka Erza, à t'il toujours une revendication à faire à propos de l’organisation ?

Aucune idée. Tu lui demanderas.....Il aime peut-être simpelment faire ch*** son monde ! ;D

7/Tu comptes voir IronMan 3 au cinéma ?

Le voir oui, mais pas au Cinéma !

8/Suis-je sage lors de tes tournois ?  :-X

Oui. Je ne me souviens pas avoir eu de problème majeur avec toi.

9/Le membre dont tu te dirais, le plus proche ?

Erza bien sûr.... ;D Blague à part, je dirais surement Konan ou peut-être Jiraya.. Mais j'aime beaucoup Foene et Bloody aussi. Et plus récemment Crocodile. Mais si je devrais en citer qu'un je dirais Konan.

Un peu....

@M.Tyrell : J'attends toujours une (hypothétique ?) réponse à mon MP :D

Plop Silver Claw.

1/ Le manga que tu aimes le moins de tous ceux que tu aies lu ?

2/ Les personnages que tu aime le moins tous mangas confondus (au moins 5) ?

3/ Ta dernière histoire d'amour, relation, remonte à quand ?

4/ As-tu fais des études après le bac ?

5/ Si oui lesquelles ? Sinon, pourquoi ?

6/ Depuis quand écris-tu des fics ?

7/ Pourquoi cette fascination pour les persos féminins en général (tertiaires ou pas) ?

8/ Ta première fic ?

9/ Tu savais qu'il y avait déjà eu un tournoi inter-mangas sur le forum ?

10/ Si oui, le "nouveau" sera-t-il similaire ? Si non, qu'est-ce que ça t'inspires du coup ?

Voilà pour l'instant.

@Alpha

1/ Le manga que tu aimes le moins de tous ceux que tu aies lu ?

Dur...Je dirais Hunter x Hunter, j'avais commencé à la lire, mais il ne m'avais pas assez passionné j'avais arrêter. Après le manga n'est pas mauvais loin de là...Parmi ceux que j'ai lu je ne crois pas qu'il y en ai un que je n'ai pas vraiment aimé.

2/ Les personnages que tu aime le moins tous mangas confondus (au moins 5) ?

Naruto, Sasuke, Hinata, Obito, Elfman, Gajeel, Laxus, Usopp, Shiraoshi.

3/ Ta dernière histoire d'amour, relation, remonte à quand ?

Je préfère ne pas m'étaler sur ma vie personnelle...

4/ As-tu fais des études après le bac ?

Non. J'ai même pas le BAC, je me suis arrêter 1 avant le BAC Pro Secrétariat.

5/ Si oui lesquelles ? Sinon, pourquoi ?

J'en avais marre je ne supportait plus le Lycée....

6/ Depuis quand écris-tu des fics ?

2 ans un peu près...

7/ Pourquoi cette fascination pour les persos féminins en général (tertiaires ou pas) ?

Pas de fascination particulière pour les personnages féminin quand un personnage ets selon moi intéressant, je l'aime c'est tout. Il s'avère peut-être que j'ai plus de personnages féminins dans mes préférés, mais c'est juste que ce sont les personnage que je préfère. Si j'aimais plus de persos masculin on dirait pas que j'ai une fascination pour les personnages masculins....

Après dans certains mangas (comme One Piece ou encore Beelzebub), je trouve que les personnages féminins sont plus réussis que les personnages masculins, mais je ne suis pas fan de tous les personnages féminin. Et il y a des personnages féminins que je ne peux pas supporter ou qui m’indiffèrent. Donc oui il y a beaucoup de personnages féminins que j'apprécie beaucoup, mais je n'ai pas non plus une fascination pour les personnages féminins. ;)

8/ Ta première fic ?

Ma première et unique fic pour l'instant la fic Naruto qui se trouve dans la section Fanfic du forums. J'avais jamais osé me lancer avant, pensant que je n'avais pas de talent.....j'avais bien fait quelques essais mais sans succès !

9/ Tu savais qu'il y avait déjà eu un tournoi inter-mangas sur le forum ?

Oui j'ai vu.

10/ Si oui, le "nouveau" sera-t-il similaire ? Si non, qu'est-ce que ça t'inspires du coup ?

Le nouveau sera beaucoup plus gros, plus large. Avec plus de mangas en compétitions et donc plus de personnages.

Salut Silver Claw,

1) Ton plus beau voyage ?

2) Comment te décrirais tu physiquement ?

3) La qualité que tu apprécie le plus chez une personne ?

4) Ton pire défaut ?

5) Pourrais-tu faire une emission de télé-réalité ?

6) Le sportif qui t'as marqué ?

7) Ton navigateur préféré ?

8 ) As-tu arrêté de lire les fanfic y compris les nouvelles ?

9) Ton jeux vidéo préféré ?

@Magiic Mind

1) Ton plus beau voyage ?

Je n'ai jamais voyagé en dehors de la France.....le plus loin que je sois allé c'est le Sud de la France.

2) Comment te décrirais tu physiquement ?

Plutôt quelconque

3) La qualité que tu apprécie le plus chez une personne ?

La tolérance

4) Ton pire défaut ?

Je dirait trop feignant....

5) Pourrais-tu faire une emission de télé-réalité ?

Non trop timide, pudique et réservé pour ça...

6) Le sportif qui t'as marqué ?

Aucun.....Hormis si tu compte les catcheurs, dans ce cas là, je dirais Chyna et Edge. Mais à part ça, le sport c'est vraiment pas mon truc ! ;D

7) Ton navigateur préféré ?

Navigateur internet ? Mozilla Firefox...

8 ) As-tu arrêté de lire les fanfic y compris les nouvelles ?

Non pas arrêté, je dirais que je fais une pose, faut que je m'y remette ! ;)

9) Ton jeux vidéo préféré ?

Bon je ne joue plus trop aux jeux-vidéos en ce moment, mais je dirais les adaptations Naruto en générale....

Mais, mais, pourquoi moi ...?

1.Tu as conscience que tu as oublier d'écrire mon pseudo  >:( ?

2.Vu ton caractère, qu'est-ce qui t'a encourager à participer à l'interview?

3.Tu peux toujours te rétracter pour la création du tournoi Mister Fairy Tail?

4.Qu'est-ce qui te fait accrocher a un manga?

5.Comment oses-tu mettre Hunter X Hunter dans les mangas les moins bons  >:( , impardonnable?

6.D’où viennent les soi-disant "réputation sur le forum", des complot en pv ? ^^

7.La grande majorité des forumeurs journalistes ne posent leur questions qu'au personne qui connaisse, pour quels raisons?

8.Un rêve, un but, quelque chose que tu désires faire dans la vie?

9.L'hypocrisie se résume t-il à de la lâcheté?

10.Qu'est-ce que t'apprécie chez une personne?

11.La femme idéale pour toi, comment tu te l'imagines (caractère et physique)?

Si t'oublies encore une fois mon pseudo, je te fais bouffer euhh.... tes chaussettes?

@Kirua Juken

1.Tu as conscience que tu as oublier d'écrire mon pseudo  >:( ?

Oh non.... Toutes mes excuses !

2.Vu ton caractère, qu'est-ce qui t'a encourager à participer à l'interview?

Je me suis dit que ça pouvais être fun. Et puis sur internet je ne suis pas aussi réservé que dans la vie réelle.

3.Tu peux toujours te rétracter pour la création du tournoi Mister Fairy Tail?

Oui bien sûr. Certaines seraient déçu...mais rien ne m'oblige à le faire dans l'absolu !

4.Qu'est-ce qui te fait accrocher a un manga?

L'histoire, les combats, les personnages, l'univers...

5.Comment oses-tu mettre Hunter X Hunter dans les mangas les moins bons  >:( , impardonnable?

De ceux que j'ai lu c'est celui qui m'as le moins plus, mais ça reste un bon manga. Je vais d'ailleurs surement m'y remettre maintenant que j'ai plus le temps qu'à l'époque, surtout que la suite semble vraiment intéressante.

6.D’où viennent les soi-disant "réputation sur le forum", des complot en pv ? ^^

Je n'en sais rien....

7.La grande majorité des forumeurs journalistes ne posent leur questions qu'au personne qui connaisse, pour quels raisons?

Bonne question, je ne serais te répondre^^

8.Un rêve, un but, quelque chose que tu désires faire dans la vie?

Je rêve d'aller au Japon un jour....

9.L'hypocrisie se résume t-il à de la lâcheté?

En grande partie mais pas seulement je pense....

10.Qu'est-ce que t'apprécie chez une personne?

L'honnêteté et la franchise. La gentillesse aussi bien sûr.

11.La femme idéale pour toi, comment tu te l'imagines (caractère et physique)?

Douce mais avec du caractère (qui ne se laisse pas faire). Brune avec de longs cheveux et les yeux verts. Assez grande et une peau légèrement bronzée. Et qui prèfère le jeans ou jupes/robes.

Je pense....

Prépare toi à subir mon courroux *-*

Tremble petit Ino *-*

*fait craquer ses doigts... ça fait mal T.T*

Bref :

1 - Pourquoi il fait nuit quand il fait pas jour ?

2 - Pourquoi j'oublie toujours de cliquer sur j'aime quand je regarde une super vidéo sur Youtube ?

3 - Qui de l'escargot ou de la tortue est le plus lent ?

4 - Quel est le plus gros cliché entre celui de l'américain accro aux hamburgers et du belge avec les frittes ?

5 - Est-ce que tu sais ou est Charlie ?

6 - Pourquoi les power-rangers et les pokemons sont devenir de pire en pire au fil des saisons ?

7 - Ou sont cachés les dinosaures ?

8 - Tu connais Slender/SCP ?

9 - Koda Kuni est géniale hein ? Tu as déjà vu son clip de " Real Emotion ? "

10 - C'est une guerre de longue date entre Foene et moi, chips moutarde ou vinaigre ?

@Jiraya.

1 - Pourquoi il fait nuit quand il fait pas jour ?

Parce qu'il fait jour quand il ne fiat pas nuit..... 9_9

2 - Pourquoi j'oublie toujours de cliquer sur j'aime quand je regarde une super vidéo sur Youtube ?

Bonne question.....faudra que quelqu'un me donne la réponse à moi aussi...je souffre également de ce drôle de symptôme ! ;D

3 - Qui de l'escargot ou de la tortue est le plus lent ?

Je peut prendre un Joker Jean-Pierre ? ;D

4 - Quel est le plus gros cliché entre celui de l'américain accro aux hamburgers et du belge avec les frittes ?

Celui du chinois et du riz....comment ça je ne réponds pas à ta question ?

5 - Est-ce que tu sais ou est Charlie ?

Exactement à l'endroit où il se trouve

6 - Pourquoi les power-rangers et les pokemons sont devenir de pire en pire au fil des saisons ?

Pour respecter le fameux "C'était mieux avant".....

7 - Ou sont cachés les dinosaures ?

Dans mon jardin...j'ai pas de jardin mais c'est pas grave ! ;D

8 - Tu connais Slender/SCP ?

Pas le moins du monde !

9 - Koda Kuni est géniale hein ? Tu as déjà vu son clip de " Real Emotion ? "

Bien sûr que oui ! 8)

10 - C'est une guerre de longue date entre Foene et moi, chips moutarde ou vinaigre ?

Euh....sur ce coup là je ne vais pas pouvoir vous départager : J'ai horreur de ces deux gouts.... ;D

Parce qu'il y a toujours une revendication à faire, donc je la fais, c'est pas ma faute. :P

Puis d'abord, on n'écorche pas mon pseudo, méchand Séna... :'(

10- Le membre que tu ne peux pas saquer / que tu aimes le moins ?

11- Saurais-tu dire exactement pourquoi tu as arrêté HxH, ce qui t'a fait chier à ce point ?

12- Un dieu des tournois et un pâle copieur sur le tournoi inter-mangas donc... J'ai hâte de voir ce que ce drôle de mélange va donner. Il y aura combien de mangas et combien de personnages par manga à peu près ?

Dire qu'il s'est cassé cette semaine, faut que je trouve une nouvelle chaîne pour Wendy :'(

1. Suis-je vraiment si flippant ? :o

2. Hormis les tournois, as-tu une passion dans la vie à laquelle tu te consacres ?

3. Mauvais élèves au collège, bon élève au lycée, comment est arrivé ce retournement ?

4. Avec quelle personne célèbre aimerais-tu discuter pendant un quart d'heure ?

5. Un nouveau Fan Club est né aujourd'hui, sur le meilleur personnage de Fairy Tail. Le rejoindras-tu ?

6. As-tu des TIC ?

7. As-tu déjà imaginé la sensation que l'on peut avoir en crevant un ballon avec les dents ?

8. Y a t-il un bruit en particulier qui t'horripile ?

9. Mer ou Montagne ?

10. Un générique d'animé qui te plait en particulier ?

11. A ton avis, à la fin de la vie, durant combien de temps auras tu laissé ton doigt dans ton nez durant celle-ci ?

12. Combien de temps mets tu pour éplucher 5 pommes ?

Alors me voici de retour. J'ai raté le début de l'interview..  Je poste mes je n'ai encore rien lu

Alors

Je commence doucement

1] Tu te rend compte que en intégrant le FC Crocodile vendredi du viens de gâcher ma premiere question ? ^^

2] Fréquente tu des salons style "Vins et Gastronomie" ?

3] Si oui tu y achète quoi en general ?

4] Goutte tu les produits ?

5] Rouge, Rosé ou Blanc ?

6] La boisson la plus originale que tu as pu boire dans ta vie ?

7] Prendrais tu en stop le membre erza ?

8] On te balance ton porte feuille dans une rivière profonde tu vas le chercher ?

9] Tu trouve un porte feuille dans la rue avec des billets dedans, en y regardant de plus prés tu te rend compte que le porte feuille en question appartiens au membre erza qui par le plus grand des hasard passait par la dans ta ville et a malencontreusement fais tomber sont bien. Tu en fais quoi ?

10] Ta plus grosse connerie ?

11] Le meilleur moment de ta vie ?

12] As tu une liste de membres ignorés ?

13] Ton records d'heures éveilles ?

14] Ton pire cauchemar ?

15] Comment tu te vois a 30ans? 40ans? 50ans ?

16] Un pur jus de pomme/Fraise made in Bretagne ça te dit ?

17] As tu déjà été en Bretagne? ou ?

18] Un mot en Breton ?

19] Un deuxieme ?

19] Trouve tu que le membre Crocodile soit devenu plus fainéant que avant ?

20] Tu te vengeras ?

A plus tard

@Meruem

10- Le membre que tu ne peux pas saquer / que tu aimes le moins ?

Personne...il n'y a aucun membre je déteste vraiment sur ce forums. Mais celui que j'aime le moins, c'est peut-être toi....je n'ai rien à te reprocher, mais les attaques répétitives à mon égard de ta part n'aide pas à ce que je t'apprécie !

11- Saurais-tu dire exactement pourquoi tu as arrêté HxH, ce qui t'a fait chier à ce point ?

Rien en particulier. A l'époque j'étais interne au Lycée donc j'avais pas beaucoup de temps pour la lecture des mangas, alors j'ai stoppé HxH qui était celui qui me passionnait le moins de ceux que je lisais à l'époque. Mais il n'y à rien qui m'as fait chier comme tu le dit, le manga est bon. C'est d'ailleurs pourquoi je vais le reprendre prochainement.

12- Un dieu des tournois et un pâle copieur sur le tournoi inter-mangas donc... J'ai hâte de voir ce que ce drôle de mélange va donner. Il y aura combien de mangas et combien de personnages par manga à peu près ?

Tu ne peux pas t'empêcher de me lancer une pique ? J'ai pas compter le nombre de mangas, mais il doit y en avoir entre 15 et 20 il me semble. Le nombre de personnages varie en fonction des manga de 1 à 30...

@Wendy Marvell

1. Suis-je vraiment si flippant ? :o

Non....juste un peu.

2. Hormis les tournois, as-tu une passion dans la vie à laquelle tu te consacres ?

Bon le terme passion est un peu fort pour les tournois....Je n'ai pas de passion à proprement parlé. Ma seule véritable passion sont les mangas ! ;)

3. Mauvais élèves au collège, bon élève au lycée, comment est arrivé ce retournement ?

Bonne question...peut-être devenue plus mature et donc plus sérieux et plus attentif, je dormais moins en cours.

4. Avec quelle personne célèbre aimerais-tu discuter pendant un quart d'heure ?

Je dirais Kishimoto.....mais il faudrais un interpréte ;D Sinon en personne célèbre qui parle la même langue que moi....je sais pas peut-être Jena Lee...

5. Un nouveau Fan Club est né aujourd'hui, sur le meilleur personnage de Fairy Tail. Le rejoindras-tu ?

Un FC Wendy je parie. Si c'est le cas non. Désolé. ;)

6. As-tu des TIC ?

Non je ne crois pas....

7. As-tu déjà imaginé la sensation que l'on peut avoir en crevant un ballon avec les dents ?

Non.....mais ça doit pas être agréable....

8. Y a t-il un bruit en particulier qui t'horripile ?

La craie qui grince sur un tableau...

9. Mer ou Montagne ?

Montagne !

10. Un générique d'animé qui te plait en particulier ?

En général je ne fait pas très attention aux génériques....mais je dirais les génériques de Saint Seiya (et toutes les séries dérivées) en générale ! ;)

11. A ton avis, à la fin de la vie, durant combien de temps auras tu laissé ton doigt dans ton nez durant celle-ci ?

Aucune idée.....1 an ?

12. Combien de temps mets tu pour éplucher 5 pommes ?

De façon manuelle, bien 20 minutes si ce n'est plus, j'ai horreur de ça ... ;D

@Neferupitô

1] Tu te rend compte que en intégrant le FC Crocodile vendredi du viens de gâcher ma premiere question ? ^^

Non et j'en suis désolé !

2] Fréquente tu des salons style "Vins et Gastronomie" ?

Non.

3] Si oui tu y achète quoi en general ?

Non

4] Goutte tu les produits ?

Non

5] Rouge, Rosé ou Blanc ?

Je ne bois pas de vin ni aucun alcool !

6] La boisson la plus originale que tu as pu boire dans ta vie ?

Rien de bien originale.....

7] Prendrais tu en stop le membre erza ?

Pourquoi pas....

8] On te balance ton porte feuille dans une rivière profonde tu vas le chercher ?

Je ne pense pas non je suis mauvais nageur....mais si quelqu'un est avec moi je le fait plonger à ma place ! ;D

9] Tu trouve un porte feuille dans la rue avec des billets dedans, en y regardant de plus prés tu te rend compte que le porte feuille en question appartiens au membre erza qui par le plus grand des hasard passait par la dans ta ville et a malencontreusement fais tomber sont bien. Tu en fais quoi ?

Je lui rend bien-sûr....Après je ne garantit pas que les billets soit encore dedans quand je lui rendrais, mais je lui rendrais c'est la moindre des choses ... ;D

10] Ta plus grosse connerie ?

Faite volontairement ou poussé de force par un cousin ça compte ?

La plus grosse connerie que j'ai faite, j'étais en CM1, mon cousin passait le WE à la maison car on allait faire le baptême de ma sœur et d'un autre cousin. Pendant que les parents préparaient la salle, mon cousin, ma cousine, mes frères et sœur et moi-même étions sous la surveillance d'une nourrice. On est sortie dehors. Mon école était juste derrière mon immeuble. Alors que je jouait dehors avec mon cousin, il c'est mis dans la tête de pénétrer dans mon école. Et voilà qu'il m’embarque de force dans sa connerie (faut savoir qu'il se montrait violent quand j'étais contre lui, j'en avais peur à l'époque). Me voilà donc à escalader un arbre (moi qui ai peur du vide) pour attérir sur le toit de mon école, ensuite toujours sous les ordres de mon cousin j'ai pris une pierre et brisé une vitre. On c'est alors introduits dans l'école. Et je doit avoué qu'une fois à l'intérieur j'ai ressentit une sorte d’excitation. On à alors volé de feutres, crayons de couleurs, ballons...puis on est sortis. Et peu de temps après on à vu que les flics était à mon école. Et bien sûr c'est mon cousin qui à tout embarqué chez lui...mais je ne voulais plus de traces de tout ça, ça me faisait flipper !

Mais de façon seule et volontaire, mas plus grosse connerie : C'est d'avoir volé dans un magasin....

11] Le meilleur moment de ta vie ?

Un moment précis ou une période ? Un moment précis je sais pas trop....Mais je dirais que les années du CM2 à la quatrième sont les 4 meilleures années de ma vie.

12] As tu une liste de membres ignorés ?

Non

13] Ton records d'heures éveilles ?

Une trentaine d'heures je dirais.

14] Ton pire cauchemar ?

Le pire cauchemar que j'ai fait ? Que la terre soit envahit par une armée de Christophe Maé et de Psy.

15] Comment tu te vois a 30ans? 40ans? 50ans ?

Aucune idée, je ne pense pas au futur !

16] Un pur jus de pomme/Fraise made in Bretagne ça te dit ?

Jus de Pomme pourquoi pas ! J'aime pas la Fraise !

17] As tu déjà été en Bretagne? ou ?

Non.

18] Un mot en Breton ?

Aucune idée...

19] Un deuxieme ?

.....

19] Trouve tu que le membre Crocodile soit devenu plus fainéant que avant ?

Non...

20] Tu te vengeras ?

Aucune raison de me venger, il n'y a aucun mal de fait ! Mais oui je te poserais plein de questions si c'est ce que sous-entends ! ;)

21] Tu avais volé quoi ?

22] As tu le permis

23] Quelle voiture possède tu ?

24] Une voiture de rêve en particulier ?

25] Ton opinion politique ?

26] Que pense tu du chomage ?

27] Pas trop frustré d'être trop jeune pour toucher le RSA ?

28] Qu'aimerais tu faire pour gagner ta vie ?

29] Si un jours tu passe dans mon pays par le plus grand des hasard et si tu avais mon adresse passerais tu boire un verre ?  :)

30] Les trois prénoms feminins que tu trouve les plus jolis ?

31] Si tu as un enfant un jours lui donnerais tu un prénom d'un personnage de manga ?

32] J'ai acheté cette aprem au salon des vins et de la gastronomie dans une ville prés de chez mois un saucisson sec enrobé d'une couche de cendre de bois de hêtres..  Tu aimerais goutter un morceau ?

33] Préfère tu manger des produits artisanaux ou industriels ?

34] Préfère tu manger des produits fabriqué en France ou tu t'en fou ?

35] Les valeurs de ta régions ?

36] Ou aimerais tu habiter ?

37] Pourquoi ne bois tu pas d'alcool ? (même avec modérations)

38] Sort tu beaucoup pour des soirées entre amis ?

39] Donc tu as 21 ans dans 5 jours.. 5 jours.. 5 jours..  Le 26 Avril ? 

40] Ça fais quoi d'être un petit jeune ?

41] Vas tu faire une grosse fête pour fêter ton anniversaire ?

42] Prend tu le pari de changer tu ton pseudo en erza ?    :P

43] Tu en pense quoi du boss du forum ?

44] Aimerais tu devenir modérateurs ?

45] Veut tu que je ta raconte une histoire Bretonne ?

46] Cite moi 2 villes du Finistère ?

47] Quesque tu en pense d'un hérisson de jardin] ?

48] Aime tu la nature ?

49] Aime tu ramer ? car la je rame

50] Tu mesure quelle taille ?

51] Une photo a la fin de l'interview comme il est coutume ? 

.... A suivre

Vais-je te faire le coup de 100 questions  9_9

Je viens de découvrir ce topic, pas banal, en plus ça tombe sur Ino', allons-y donc pour quelques questions aussi pertinentes que primordiales 9_9

1- La génération de pokemon que tu préfères ?

2- Ton Pokemon préféré ? Le plus puissant selon toi ?

3- Plutôt dark side ou bon côté de la force ?

4- Si tu avais un sabre laser, il serait de quelle couleur ?

5- Le pouvoir de la Force qui t'attire le plus ?

6- Yoda vs Sidious, qui aurait dû gagner selon toi ?

7- Ton film Star Wars préféré ?

8- Des connaissances en musique classique ? (un compositeur préféré ou une époque particulière)

9- Tu n'as jamais eu envie de jouer d'un instrument ?

10- Les derniers concerts auxquels tu as pu assister ?

11- Toi aussi tu as peur des autobus ? (ne me laisse pas seul dans ce cas)

12- Ca coûte combien un ticket de bus pour toi ?

13- Le smiley que tu préfères (question très importante) ?

14- Plutôt amer, acide ou umami ? (ja n'accepte pas sucré et salé !!!)

15- Un déssert favorit ?

16- Une saison préférée ? (de Haydn peut être ?)

17- La neige ça provoque plutôt dépression ou enchantement chez toi ?

18- Trouves-tu pertinente la remarque : Pour sauver un arbre, mangez un castor ?

19- C'est quoi tout se retard dans l'écriture de ta fiction !? :o Inadmissible 9_9

20- Tu préfères perdre ton temps à répondre à ces questions frivoles avoue le :P

21- Qu'est-ce que tu penses des cochon-d'indes ?

22- Un jeu de carte en particulier ?

23- Un mot que tu trouves rigolo ?

24- Ne te laisse surtout pas influencer par Jiraya' ou Foene (honte à vous deux !), avoue, tes chips préférées sont celles au Paprika :D

25- Plutôt que d'aller te noyer en Bretagne sous des flots torrentiels de pluie, ne serait-il pas mieux de venir faire un petit voyage à Genève ?

Mais il n'y à rien qui m'as fait chier comme tu le dit, le manga est bon. C'est d'ailleurs pourquoi je vais le reprendre prochainement.

Bien, parce que le manga n'est pas juste bon. Il est notamment à des années lumières de Fairy Tail ou de Naruto, j'ai hâte que tu m'en dises des nouvelles

Tu ne peux pas t'empêcher de me lancer une pique ?

Je ne peux pas m'empêcher d'écrire ce que je pense, nuance. :D

Et puis j'ai quand même raison.

13- Tu n'as pas l'impression que le smiley ";)" est le plus moqueur de tous les smileys ?

14- Tu aimes vraiment ce kit médiocre ou tu t'es senti obligé de l'accepter quand on te l'a proposé ?

15- C'était sympa' de me fournir une échelle de 1 à 30 personnages pour chaque manga dans le tournoi inter-mangas mais... il n'y a pas moyen d'être plus précis ? Parce que j'imagine que les cas "1 personnage pour tel manga" et "30 personnages pour tel autre manga" sont des exceptions...

1 Ne te laisse pas influencer par Jiraya et Konan, les chips moutardes sont les meilleurs hein ?

2 Poulet ou barbecue au pire ?

3 Donne-toi une date limite pour ratrapper toute les fics que tu as en retards !

4 La section dans-laquelle tu voudrais le plus faire un tournoi actuellement ?

5 Pourquoi ?

6 Le dernier manga que tu as lut (même un chapitre) ?

@Neferupitô

21] Tu avais volé quoi ?

M'en souviens plus....des M&M's je crois !

22] As tu le permis

Non.

23] Quelle voiture possède tu ?

Moi aucune.

24] Une voiture de rêve en particulier ?

Non....

25] Ton opinion politique ?

Neutre....la politique ne m'intéresse pas !

26] Que pense tu du chomage ?

Il est trop présent en France je trouve...

27] Pas trop frustré d'être trop jeune pour toucher le RSA ?

Non...

28] Qu'aimerais tu faire pour gagner ta vie ?

Je sais pas peut-être travailler en crèche, en matérnité ou quelque chose du genre.

29] Si un jours tu passe dans mon pays par le plus grand des hasard et si tu avais mon adresse passerais tu boire un verre ?  :)

Certainement !

30] Les trois prénoms feminins que tu trouve les plus jolis ?

Kelly, Élodie et Morgane

31] Si tu as un enfant un jours lui donnerais tu un prénom d'un personnage de manga ?

Peut-être.....

32] J'ai acheter cette aprem au salon des vins et de la gastronomie dans une ville prés de chez moins un saucissons sec enrober d'une couche de cendre de bois de hêtres..  Tu aimerais goutter un morceau ?

Euh....pourquoi pas, je ne vois du tout quel genre de gout ça peut avoir ^^

33] Préfère tu manger des produit artisanaux ou industriel ?

Les deux....

34] Préfère tu manger des produits fabriqué en France ou tu t'en fou ?

Du moment que c'est bon ...

35] Les valeurs de ta régions ?

Je ne me suis jamais demandé quelles était les valeurs de ma régions....

36] Ou aimerais tu habiter ?

Dans le sud ! Nice en particulier, c'est une très belle ville. Sinon si on sort de la France, j'aimerais bien vivre au Japon, mais peut-être pas de façon définitive....

37] Pourquoi ne bois tu pas d'alcool ? (même avec modérations)

J'en ai pas envie et n'en ressent pas le besoin....Un bon Coca c'est tout aussi bien !

38] Sort tu beaucoup pour des soirées entre amis ?

Non...

39] Donc tu as 21 ans dans 5 jours.. 5 jours.. 5 jours..  Le 26 Avril ?

Non dans 4 jours maintenant.....donc le 25 Avril !

40] Ça fais quoi d'être un petit jeune ?

Bah rien de spéciale....

41] Vas tu faire une grosse fête pour fêter ton anniversaire ?

Non je ne pense pas !

42] Prend tu le pari de changer tu ton pseudo en erza ?    :P

Changer mon pseudo en Erza si je perd un pari, oui. (si j'ai bien compris le sens de la question...)

43] Tu en pense quoi du boss du forum ?

Je le connais pas vraiment....mais si c'est le boss il doit être irréprochable et fort sympathique, non ?

44] Aimerais tu devenir modérateurs ?

Euh....pourquoi pas.....c'est pas une envie particulière que j'ai, mais si on me le proposait pourquoi pas....Après c'est beaucoup de responsabilités donc je ne sais pas...

45] Veut tu que je ta raconte une histoire Bretonne ?

Oui vas-y !

46] Cite moi 2 villes du Finistère ?

Brest et .....Île-de-Sein.... J'ai bon ?

47] Quesque tu en pense d'un hérisson de jardin] ?

J'en pense rien....

48] Aime tu la nature ?

Oui...

49] Aime tu ramer ? car la je rame

Pas spécialement...

50] Tu mesure quelle taille ?

environs 1m80

51] Une photo a la fin de l'interview comme il est coutume ?

Peut-être je vais y réfléchir......faudrait pas que je vous effraye ! ;D

Ha mon cher Konan, ça fait plaisir de voir des questions de ta part, je vais y répondre avec plaisir !

1- La génération de pokemon que tu préfères ?

La première sans hésiter ! Plus ça passe et plus c'est mauvais !

2- Ton Pokemon préféré ? Le plus puissant selon toi ?

Mon pokemon préféré.....euh....je dirais Arbok....ou peut-être Staross ou Togépi Ah et il y a Rondoudou et Aquali aussi......Allez : Arbok ! Le plus puissant : Bon je vais me baser que sur la première génération car les autres je connais moins bien, mais je dirais....Mewtwo ?

3- Plutôt dark side ou bon côté de la force ?

Plutôt bon côté de la force, mais avec un petit côté sombre de temps en temps. Mais bon côté en générale !

4- Si tu avais un sabre laser, il serait de quelle couleur ?

Violet !

5- Le pouvoir de la Force qui t'attire le plus ?

Je dirais la télékinésie ou la persuasion.

6- Yoda vs Sidious, qui aurait dû gagner selon toi ?

Gagner Yoda aurait dû !

7- Ton film Star Wars préféré ?

L'épisode 3 !

8- Des connaissances en musique classique ? (un compositeur préféré ou une époque particulière)

Aucune connaissance dans ce domaine !

9- Tu n'as jamais eu envie de jouer d'un instrument ?

Non ! Essayer d'apprendre les notes de musique au collège m'as donné mal à la tête ! ;D

10- Les derniers concerts auxquels tu as pu assister ?

Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu de concert.....le dernier ça doit être celui de la Star Academy 3, il y a presque 10 ans (j'était en 6éme).... Ah si...plus récent Christophe maè, il y a 5-6 ans, avec ma famille, je ne supporte pas ce chanteur, mais bon, ça faisait une sortie en famille et à l'époque sa musique ne m'était pas encore insupportable  ;D

11- Toi aussi tu as peur des autobus ? (ne me laisse pas seul dans ce cas)

Euh non....pas peur des Autobus

12- Ca coûte combien un ticket de bus pour toi ?

1€

13- Le smiley que tu préfères (question très importante) ?

;)

14- Plutôt amer, acide ou umami ? (ja n'accepte pas sucré et salé !!!)

Je vais dire amer....sans conviction...

15- Un déssert favorit ?

Banana Split à la glace chocolat !

16- Une saison préférée ? (de Haydn peut être ?)

Le printemps !

17- La neige ça provoque plutôt dépression ou enchantement chez toi ?

Ni l'un ni l'autre....

18- Trouves-tu pertinente la remarque : Pour sauver un arbre, mangez un castor ?

Non pas le moins du monde !

19- C'est quoi tout se retard dans l'écriture de ta fiction !? :o Inadmissible 9_9

Pas de ma faute ! C'est de la faute d'un de mes personnages qui n'est pas très coopératif  :P

20- Tu préfères perdre ton temps à répondre à ces questions frivoles avoue le :P

Joker....

21- Qu'est-ce que tu penses des cochon-d'indes ?

Pas d'avis ce sont des cochons qui viennent d'Inde c'est tout. Ils sont courageux d'être venus jusqu'en France... :P

22- Un jeu de carte en particulier ?

Uno !

23- Un mot que tu trouves rigolo ?

Je vois pas non...

24- Ne te laisse surtout pas influencer par Jiraya' ou Foene (honte à vous deux !), avoue, tes chips préférées sont celles au Paprika :D

Meilleures qu'à la moutarde et au Paprika c'est sûr mais loin d'être mes préférées !

25- Plutôt que d'aller te noyer en Bretagne sous des flots torrentiels de pluie, ne serait-il pas mieux de venir faire un petit voyage à Genève ?

Aussi !  ;D

@Meruem

13- Tu n'as pas l'impression que le smiley ";)" est le plus moqueur de tous les smileys ?

non je le trouve sympa !

14- Tu aimes vraiment ce kit médiocre ou tu t'es senti obligé de l'accepter quand on te l'a proposé ?

Bah je l'aime bien....

15- C'était sympa' de me fournir une échelle de 1 à 30 personnages pour chaque manga dans le tournoi inter-mangas mais... il n'y a pas moyen d'être plus précis ? Parce que j'imagine que les cas "1 personnage pour tel manga" et "30 personnages pour tel autre manga" sont des exceptions...

En moyenne sa tourne entre 10 et 20 pour les plus "gros mangas".

@Foene

1 Ne te laisse pas influencer par Jiraya et Konan, les chips moutardes sont les meilleurs hein ?

Non !

2 Poulet ou barbecue au pire ?

Ah Poulet !!!!! De loin les meilleurs (après le sNature bien sûr !) !!!

3 Donne-toi une date limite pour ratrapper toute les fics que tu as en retards !

Si je te dit "On se donne rendez-vous dans 10 ans" ça te va ?

Allez je vais dire le 25 Juin 2013 !

4 La section dans-laquelle tu voudrais le plus faire un tournoi actuellement ?

La section "Autre Mangas" pour le tournoi inter-manga que je prépare avec Crocodile. Sinon aucune en particulière en ce moment....

5 Pourquoi ?

Pas vraiment d'idées de tournois....

6 Le dernier manga que tu as lut (même un chapitre) ?

Bah Fairy Tail, le chapitre hebdo.

Mais tu veux peut-être parler du dernier manga que j'ai découvert ? Dans ce cas Beelzebub, un véritable coup de cœur !

52] Le nom de la ville ou tu réside ?

53] Combien d'habitants ?

54] Le faite que l'auteur de HxH soit une "feignasse" as t'il joué dans le faite que tu n'es pas continué le manga ?

55] Une formation en vue ?

56] As tu vue le dernier épisode de Spartacus ?

57] Cite moi 5 ou 6 series que tu considère comme culte ?

58] Pratique tu des sports ?

59] A quand remonte ta derniere relation sentimentale ?

60] As tu déjà été déçu par une fille ?

61] Pour ou contre le mariage homo ?

62] Pense tu que le gouvernement aurait du en faire un référendum ?

63] As tu déja voté ?

64] Qui aimerais tu interviewer comme membres ?

65] Tu as du voir que erza était inscrit pour être interviewer.. te "vengeras" tu ? entre gillemets

66] Il fait le troll ou il ne t'aime pas tout simplement ? (moi je vous aime tous les deux)

67] Cite moi 5 ou 6 membres que tu considère comme des membres importants du forum (hors modo) ?

68] La je fais le malin quand je vous interview.. Pense tu que je vais vous troller tel un maître comme erza quand se serra mon tour de passer au four ?  ;D

69] Pour finir sur un bon chiffre

Edit: ha oui la blague Bretonne:

Deux mouches discutent dans un bar Bigouden.

_Moi, je pars en vacances dans le Sud ! Et toi ? '

_Moi, je ne sais pas... Je vais sans doute partir à l'aventure.

_OK, on se retrouve ici au retour et on en parle...

_Un mois plus tard la première mouche revient de son voyage dans le Sud. Elle attend sa congénère...

...

_Un mois passe puis un autre... Au bout de trois mois, l'autre revient.

_Ben, mais t'étais où ? ? ?

_Ben avant de partir, je me suis pris une cuite dans un bar en sifflant une goutte sur le comptoir, et sans m'en rendre compte, je suis tombée dans le porte-monnaie d'un bigouden...

_Alors tu comprends avant qu'il ne l'ouvre à nouveau ! ! !

Je suis encore là!

1.Quel sera le score de paris contre Nice, ce soir? (Peu importe, que tu ne t’intéresses pas au foot)

2.Ne fait pas le tournoi de Mister Fairy Tail, montre à ses femmes qui est le mâle dominant, ça te dirait?

3.Je voudrais Kirua, Onizuka, Mido Ban, Law, Suoh Mikoto dans le tournoi inter manga ^^, ce sera pris en compte? (je ne m'inquiète pas de Luffy et Zoro, les 2 derniers finalistes de la dernières édition)

4.Comme tu donnes ton avis sur les forumeurs, je voudrais connaitre ton avis sur moi?

5.Est-ce que tu va mettre des règles précises dans tes prochains tournois, pour éviter les malentendus et qu'on ne reviens plus sur cela?

6.Quel sont les choses les plus importantes pour toi?

7.Que penses-tu des blondes?

Eh oui, tu as eu le droit à la fameuse question sur les blondes, toi aussi!

Allez, je prends part à ton interview.

1) Tu as bien lu ma fanfic "Le procès de Sasuke"? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de lire en vitesse les derniers chapitres.

2) Ton avis?

3) Quelles sont les qualités selon toi de cette fanfic?

4) Quels sont ses défauts?

5) A la question de mon sondage: "Qui est cette "ombre" qui semble avoir une grande influence sur le procès de Sasuke Uchiwa ?", qui est-ce? (Orochimaru, Tobi/Madara, Kabuto, Le Général Mathio (l'auteur quoi), Le Diable (Satan), Naruto, Shikamaru, Dieu, Juubi, Personne (juste une invention de l'auteur pour faire de l'audimat))

6) Justifie ton choix.

7) qu'as tu pensé de ma présentation des awards lors des awards de naruto que tu as géré avec brio?

8) Mes questions te gênent?

9) Si je t'annonce que Madara va apparaitre dans ma fanfic, quelle sera ta réaction?

10) Quelle sentence pour Sasuke?

11) Tes personnages préférés dans cette fanfic?

12) Aimes tu Coluche?

13) Liras-tu mes autres fanfics?

14) Penses-tu que les accusations sur Sasuke sont-elles justifiées?

15) Quel passage de ma fanfic as tu préféré?

16) Le pire passage?

17) Une question si tu as bien lu mon histoire. Donne moi le nom du juge et du procureur du procès.

18) Connais-tu le Joueur du Grenier?

19) Si oui, regardes-tu ses vidéos?

20) Mewtwo va avoir une nouvelle forme dans la prochaine génération. Quelle est ta réaction?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...