Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est reparti !!!

Mizuru

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

Je réfléchis pas autant sur un manga xD mais ce qui m'a frappé dans One Piece c'est qu'au début, quand on nous parle de ''La route de tous les périls'', on se dit que même pour l'équipage de Luffy ça va être chaud et tout, qu'il n'y aura aucun moment de tranquillité sur l'Océan, etc... mais finalement, c'est pas si horrible. Tu me diras, ça c'est parce qu'ils sont trop forts ♥

2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut

Konohamaru, Hinata (c'est dingue, je supporte pas ce personnage) et le prof de Konohamaru. Sinon je vois pas, dans un manga chaque personnage a son importance selon moi, soit pour l'histoire présente, soit pour le futur.

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

Aucun, ma culture cinématographique évolue petit à petit, je vais pas commencer à renier des films que j'ai vu ^^ bon ok, j'ai regretté être allez voir Les petits mouchoirs et Tout ce qui brille, deux films prise de tête comme c'est pas permis.

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

Pour les jeux : Final Fantasy, je n'avais pas de grand frère à la maison, donc pas de jeux vidéos. C'est grâce à mon petit frère que je m'y suis mise xD il a même eu la GameBoy avant moi.

Pour les livres : Game of Thrones, là je suis en train de lire les préludes de la saga et je kiffe.

Pour les films : je sais pas trop, sans doutes les vieux films, ceux que j'aurais pu voir bien plus tôt.

5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu de manière immédiate ?

NarutoxHinata parce que c'est vraiment trop gros, la nana lui a pas parler une fois depuis le début du manga et là ça y est, on se prend la main, des bisous, des câlins, et puis quoi encore ? :o Le revirement de Sasukekette aussi, il ne me plaît pas, je le veux moi mon combat final Naruto VS Sasuke !!!

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

Celui de One Piece !

7 pourquoi ?

Je le trouves bien sympathique ! Et même si j'aime pas l'océan, on va faire avec x)

8 un sport que tu pratique ?

Danse classique, karate, musculation (pas trop de ça, quand j'ai le temps chez moi).

9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ?

Nop, je ne sais pas vraiment coudre ^^' à part remettre des boutons sur une veste ou une chemise, je sais pas faire grand chose.

10 bananes ou kiwis ?

Kiwis *o*

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

Houla... mon esprit va tellement vite, ou à l'inverse trop lentement, des fois que j'en ai déjà sortit pas mal des phrases hors-contexte :P en général on me fait passer pour une perverse, c'est pas de ma faute si les gens interprètent mal ce que je dis.

12 La pire théorie que tu ai proposé sur ce forum ?

Aucune.

13 la meilleure (ou celle qui s'est avérée le plus juste) ?

Je ne suis plus tellement les topics mangas donc je ne peux pas te répondre.

14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ?

Même réponse ^^

15 Sas'kette ou Sakura ?

Sakura évidemment !

16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ?

Chopper ♥ même si je trouve sa voix très très chiante.

17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ?

Ouiiii ! Pour intégrer un réfrigérateur et un four afin de pouvoir préparer à manger partout où j'irais =D

18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ?

Dans les deux cas je pourrais bien manger, donc les deux !

19 des soucis de vue ?

Oui je suis myope, contente de pouvoir mettre des lentilles x)

20 Une planète qui te donne envie ?

Alderaan, un havre de paix, qui dure pas longtemps certes mais bon...

21 la fin du monde pour toi c'est ?

Pas pour aujourd'hui !

22 ton dernier concert ?

MIXIM, vous ne connaissez sans doute pas, un de mes potes est chanteur et guitariste dans ce groupe, il se sont produit il y a deux semaines dans un bar, j'ai bien aimé leur musique :)

23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ?

Aucune, mais je ne vais pas tarder à reprendre l'association étudiante ALTO avec des amies (si ça se fait), c'est une sorte de BDE qu'on aimerait rendre beaucoup plus actif.

24 mariage pour tous pour ou contre ;o ?

Totalement pour !

25 si t'avais un fruit du démon ?

Le Flemmofruit mdr.

26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ?

La femme d'un seigneur ^^

27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3

Sisi 8) Pas le bout du nez mais j'y arrive quand même !

28 le smiley le plus mignon ?

*^^* là il rougit.

29 celui le plus flippant ?

:m (spéciale dédicace)

30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º)

Oui effectivement, il est assez flippant Oo

Bonne journée ^o^

Merci beaucoup, à toi aussi !

25th Baam

Hey toi!

Hey :P

1- Prête?

J'ai la musique à fond donc oui !

2-Vraiment sûre?

Oui oui.

3-Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais-tu sachant que tu n'as droit qu'à cinq objets?

Mon nounours et bel homme bien musclé pour la compagnie, un couteau pour la survie, un chapeau pour la classe attitude et pour éviter de cramer au soleil, un miroir et une moustiquaire pour éviter de me faire bouffer la nuit ><

4-Salé ou sucré?

Les deux !

5-Ton mets préféré de la cuisine italienne?

Dur... j'aime tout moi, faut pas me demander de choisir :-[

6-Bonne cuisinière ou catastrophe ambulante aux fourneaux?

Je me débrouille assez bien =)

7-Ton dessert préféré?

Le tiramisu *o* ou les fraises au sucre... ou le yaourt blanc aux mûres du jardin que me fait ma mamie.

8-Cite moi une personne du fofo que tu ne voudrais voir irl pour rien au monde

Sam' ou Lucifer.

9-Perso préféré des Mugi?

Sanjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

10-All Blue existe-t-elle vraiment?

J'espère pour lui ;D

11-Qu'est ce que le One Piece?

J'imagine bien qu'il n'y ai qu'une seule pièce en or, ils vont galérer pour partager le butin xD

12-Si tu devais maîtriser une alchimie de FMA, quelle serait-elle?

L'alchimie telle que la pratique Edward, sans tracer de cercles, plus pratique.

13-Date d'anniversaire?

8 juin 1993

14-Si tu avais devant toi ta dernière déception amoureuse que voudrais tu lui dire?

''Reprends-moi'', c'est ça d'être encore un peu amoureuse de l'homme qui est parti sans prévenir. Les moments que j'ai passé avec lui ont été les plus heureux depuis des années. Mais je pense que par respect pour le nouveau couple qu'il forme avec une autre, je ne lui dirais pas.

15-Tu manges quoi le matin au petit déj?

Chocolat chaud, tartines avec beurre/miel ou beuure/confiture, jus d'orange !

16-Tu dis vouloir vivre, quelques années en tout cas, au Japon, quelle ville t'attirerait plus précisément?

Tokyo :P je sais je suis folle, c'est trop grand et trop peuplé pour moi, je vais me perdre mdr. Sinon Kyoto me dit bien aussi.

17-Dans quelle ville du Japon ne pense pas pas pouvoir y vivre?

Ville je sais pas mais c'est sûr que je n'irais pas vivre sur l'île dHokkaido, même si les facs agricoles ont l'air sympa là-bas, trop froid pour moi !

18-Penses-tu réellement pouvoir revenir bilingue ou c'est un doux rêve utopique?

Oui je le penses, et je vois pourquoi ça se passerait autrement d'ailleurs.

19-Tu fais 157,5 cm mais à quoi est due cette affiliation à Gimli et Tyrion, pas assez de soupe, facteur génétique, ou alors syndrome de Peter Pan?

Ça n'a rien a voir le syndrome de  Peter Pan xD ben je sais pas sinon... sans doute génétique, on est pas bien grands dans ma famille, y'a que mon petit frère et mes cousins qui nous dépassent tous. Mon surnom c'est ''la naine'' quand je les vois :'(

20-Vu ton jeune âge et ta petite taille, t'a-t-on déjà refusé l'entrée dans des lieux réservés aux adultes ou demandé ta carte d'identité pour être sûr de ta majorité?

Nop, on m'a déjà dit que je faisais plus vieille de deux/trois ans alors bon ^^

21-Que penses-tu du voyage dans le temps?

Ah si seulement on pouvait retourner dans le passé et éviter certaines choses désagréables.

22-Si tu devais posséder un super pouvoir, ce serait lequel?

Lire dans les pensées des gens, ça pourrait être intéressant 9_9

23-J'ai lu ici et là que tu t'étais déclarée à une personne et que tu l'avais regretté, le penses-tu vraiment?

Étant donné qu'il s'est barré juste après... oui. Je ne savais pas que de simples mots pouvais faire fuir des gens comme ça.

24-Tu les aimes bien mes questions?

Oui ça va =)

25-Quel est le premier manga que tu aies lu?

Fullmetal Alchemist ♥

26-As-tu un deuxième prénom?

Oui et même un troisième !

27-Si oui, le(s)quel(s)?

Lucie Hélène (la sœur de ma grand-mère maternelle) Antonia (la grand-mère maternelle de mon papa).

28-Si non, inventes en un!

Pas besoin du coup :P

29-Si tu tombais follement amoureuse d'un homme dont le plus cher désir serait d'être père et donc d'avoir un enfant de toi, reviendrais-tu sur ta décision ou est-ce catégorique?

Je reviendrais sur ma décision, je serais prête à subir l’accouchement pour l'homme en question.

30-Quel est le pays où tu ne pourrais jamais vivre?

La Russie.

31-Quelle est ton orientation politique?

Je suis plutôt de gauche moi ^^

32-Ton fruit préféré?

Les mûres je crois ou les kiwis !

33-Ton légume préféré?

La tomate :D mais noooooooooooooooooooooooon, ce n'est pas un légume, mince alors.

34-Le pire plat que tu aies jamais mangé?

De la langue de bœuf, qu'elle horreur.

35-Le dernier film que tu as vu?

Les Visiteurs, le film est passé dimanche sur la 1 x)

36-Ton film préféré de ces 10 dernières années?

V pour Vendetta.

37-Ton film préféré de tous les temps?

V pour Vendetta :P

38-Que penses-tu des filles qui ne se maquillent jamais?

Ben c'est bien pour elles, c'est cool les filles qui restent naturelles !

39-Que penses-tu des hommes qui se maquillent?

C'est bien de savoir que même les mecs prennent soin d'eux.

40-Que fais-tu à cet instant précis?

J'écris en écoutant :

comment je kiffe !!!

41-Du genre bordélique ou très soignée?

Très soignée.

42-Y a-t-il des choses pour lesquelles tu sois psychorigide?

La saleté, les invités qui foutent les miettes par terre par exemple, ça me donne juste envie de les étriper xD

43-On va s'arrêter là, t'en dis quoi?

Comme tu veux :)

44-Toute façon, je dois y aller mais je reviendrai!

Oki ! Merci pour les questions.

Alphα

1/ En couple ou célibataire ?

Célibataire.

2/ Age ?

Je vais sur 20 ans (cf Gad).

3/ Les mangas que tu aimes le moins parmi ceux que tu as lu ?

Peut-être Naruto, le manga a très rapidement baissé dans mon estime après Pain, mais bon là il se relève en ce moment donc à voir ^^

4/ Personnage préféré tous mangas confondus ?

Edward Elric dans FMA !

5/ D'autres personnages préférés tous mangas confondus ?

Maes Hughes dans FMA, L dans Death Note, Luffy dans One Piece et Kakashi Hatake dans Naruto.

6/

Je penses que tout le monde est raciste, à une plus ou moins grande échelle bien sûr, et entendons-nous bien, je ne parle pas que de couleur de peau.

Pourrais-tu développer un peu plus, s'il-te-plait ?

Mdr je savais qu'il y en aurait un pour reprendre mon avis sur le racisme =) quand je dis que je ne parle pas que de la couleur de peau, je sous entends qu'on discrimine tous quelqu'un un jour que ce soit pour son appartenance religieuse, son pays d'origine, son sexe, et j'en passe. Perso je peux pas voir les chinois (pas tous les chinois évidemment, moi je parle de tous ceux qui s'approprient les richesses) depuis qu'ils deviennent peu à peu les rois du monde, une p***** de dictature quoi.

edit Tyrion : merci d'éviter les vulgarités.

Edit : oups désolé.

En tout cas merci pour tes questions o/

Aless' chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥

C'est parti pour les questions débiles!

Oh oui !

1° As-tu déjà assassiné un poisson rouge? Ma mère si...

Oui T.T il s’appelait Sheldon. Faudra que tu me raconte comment s'y est prise ta mère ???

2° Ton cocktail préféré?

Tequila Sunrise !

3° Ta saga littéraire préférée?

Genre tu me poses la question xD Harry Potter bien sûr !!!

4° Le film le plus nul que tu aies jamais vu?

H2G2 : le Guide du voyageur galactique, on avait arrêté de le regarder avant la fin tellement c'était nul :-X ah sinon y'a le seul Twillight que j'ai vu aussi, le premier, sauf que là on pouvait pas se barrer, on était au cinéma >.< après la séance je me suis excusé auprès de mon père que j'avais amené avec moi.

5° L'expression la plus conne ou inutile que tu aies jamais entendu/utilisé? ça roxx du poney est sur mon podium personnellement...

''Se comporter comme un canard manchot une nuit de pleine lune'' ! J'avais pas d'idée alors je t'en ai inventé une :P ça veut dire ''hurler à tue tête que la vie est injuste''. Quant à l'expression ''roxer du poney'', elle est trop classe alors chut, tais toi.

6° Japan Expo cette année?

Yes pour la septième fois, tu viens j'espère :o

7° Tes cours sont finis. T'as pas l'impression que j'ai envie de te voir mourir lentement mais sûrement?

Si si =D mais j'ai encore deux partiels en mai et un stage Aless' j'ai pas tout à fait finit !

8° Comment expliques-tu cette taille honorable de 1m52 3/4?

xD vas te faire cuir un œuf méchante.. je ne répondrais même pas.

9° Tu t'es pas un peu fait des idées sur notre "magnifique" relation? o_O

Ben non c'est très sincère ce que je ressens pour toi *fait un câlin*

10° Je déconne.

:P bien sûr que tu déconnes, je sais que tu m'aime au fond..

11° En fait non, pourquoi tu tapes l'incruste?

Parce que je tiens à toi !

12° J'ai cru percevoir une belle "amitié" entre toi & MissDumb

Han :o Je vais bouder pour la peine, la prochaine fois qu'on se voit t'as plutôt intérêt à te rattraper, et ça ça implique d'arrêter de te foutre de ma gueule.

13° J'adore être méchante mouhaha, en plus je t'ai même taquiné sur ta taille, je suis cruelle

XDDDD j'adore la photo !!

14° A part ça, me regarder d'en haut tout le temps, ça te donne pas des torticolis?

D'en bas plutôt non ? :P Et si de temps en temps... (tu vas regretter des questions, c'est moi qui te le dis)

15° Ton légume préféré?

Marlu quand il a la flemme Des pâturages avec des pissenlits.

16° T'en as pas marre de faire genre tu fais 1m53? Plutôt 1m49 les bras levés non?

Je fais 1m57 et demi T.T

Et puis je m'en tape, c'est pas moi qui me fout la honte dans un bus en restant coincé au siège à cause d'une ficelle qui sort d'on ne sait où 9_9

17° Mes questions sont nulles hein? Je suis pas inspirée...

Oui elles sont nul à chier xD va manger ta salade ça ira mieux ! Mais non, tu sais bien que du moment que je ris moi, tout va bien.

18° Batman il pue non? En plus, je la trouve chelou sa relation avec Alfred... Pas toi?

Batman est le meilleur super héros *o* pas comme l'autre maigrichon à collants bleu et rouge là ! Et je trouve sa relation avec Alfred très saine et tout à fait innocente.

19° Et si on finissait cette interview sur une bonne note?

Laquelle ? Y'a le Do, le Ré, le Mi, le Fa, le Sol, le La, le Si et encore le Do ^^

20° ... Ré!   

Mdrrr tu sais que j'ai pas pu m'empêcher de faire le bruit et le mouvement x'D

Merci Brigitte d'amour pour tes questions, ce fût très fun ♥

Marlu

Bonjour Dame Nieuh

Bijour !

1) Voudriez vous prendre un thé ?

Ouep avec plaisir :D

2) coca ou pepsi ?

Coca the best.

3) t'as combien de jeux console ?

Beaucoup !

4) tu en es où dans one piece ?

Niveau bouquins, là l'équipage arrive à Little Garden ^^

5) tu écoutes quoi en ce moment ?

De tout ! Surtout des chansons qui donnent la pêche.

6) c'est quoi les dates de ton voyage en écosse ?

Je pars le mercredi 24 avril et je reviens le lundi 29 :)

7) tu va devoir déménager prochainement à cause des études ?

Oui à cause d'Erasmus xD comme si t'étais pas au courant pfff !

8) quelle est la couleur que tu aimes le moins ? (ben oui, la préférée on la demande tout le temps mais celle là on l'oublie)

Le rouge.

9) quel est ton fruit préféré ?

Déjà posée cette question mais je te pardonne, je sais que tu as fait ton questionnaire hier soir :P donc je dirais les mûres ou les kiwis.

10) quel est l'objet qui se trouve actuellement à ta droite ?

Mes chaussons !

11) quel est l'objet le plus insolite que tu as chez toi ? (tu as un panel assez large xD)

J'en ai deux qui sont à égalité ! Le premier est un objet qui marche avec l'énergie solaire, collé à ma fenêtre, quand le soleil le chauffe un mécanisme se met en route et un diamant en plastique accroché au bout se met à tourner et projette plein de petits arc-en-ciel dans la pièce ^^ le deuxième est un objet en métal ressemblant à une règle avec quatre trous dedans, du plus petit au plus grand, il sert à ''mesurer'' les spaghettis, le plus petit trou étant la ration pour une personne et comme ça jusqu'au plus grand étant la ration pour quatre personnes.

12) la dernière sucrerie que tu as mangé ?

Chocolat chaud et tartines ce matin :D

13) es-tu superstitieuse ou super tisseuse ?

Aucun des deux.

14) c'est mal rangé chez toi quand tu reçois personne ?

Non, c'est toujours nickel chez moi =)

15) tu arrive à supporter mes jeux de mots incessants et rarement pertinents ?

J'ai l'habitude !

16) le dernier jeu auquel tu as joué ? (application, console, fb, koreus, peu importe)

Temple Run ce matin :P

17) quel est ton instrument de musique préféré ?

Le piano.

18) ton instrument de torture favori ?

Le fouet xD

19) pas trop longue ma série de question ?

Non ! Tu vois que tu as réussis à faire plus de trois questions !!

20) comme tu as bien rigolé et pas trop perdu de temps sur ces questions, j'espère une réponse philosophique développée pour la dernière : ça va ?

On fait aller. Et mine de rien cette réponse est très philosophique, elle veut dire tout et n'importe quoi 9_9

Merci pour les questions Marlu !

Apres le roi ne pouvait suivre que un fidèle garde royal

J'aime.

Salut.

Pas trop tôt tes réponses... >:(

1- Pourquoi nieuh ?

2- Ton top 5 FMA ?

3- Ton top 5 OP ?

4- Tu sais qui te pose ces questions en ce moment ?

5- Lucy = http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366298394-hot-lucy-by-mephimon-d5f8njv.png = boobs + naïveté.

Tu te prénommes Lucie... coïncidence ?

Salut Margaery Tyrell,

1) Penses-tu pouvoir battre Teddy Rinner lors d'une baston ?

2) Ton emission télé préférée ?

3) Ton animateur télé préféré ?

4) Ton jouet préféré quand tu étais petite ?

5) Est ce que tu connais le manga Dreamland ?

6) Si oui qu'en penses tu ? Si non vas-tu te renseigner sur la synopsis ?

7) Qui est le plus sexy entre Sarosy et Chirac ?

8 ) Aimes-tu le foot ?

9) Penses-tu pouvoir battre Ribéry au Scarbble ?

10) Pourquoi es-tu aussi vulgaire ? ;D

11) Tu préfère manger un rat sorti tout juste des égouts ou un cafard ?

12) tu préfère être mangé par un requin ou par un crocodile ?

13) Je suis sur que à cache cache tu étais la meilleure, vrai ?

14) Le plus beau cadeau qu'on t'ai offert ?

15) Etre célibataire est gênant pour toi ?

16) Ta couleur préférée ?

17) Les italiennes sont elles les plus belles ?

18) Une habitude que tu aimerais arrêter de faire ?

19) J'ai voulu te chambrer mais me suis retenu. Ai-je eu tort ? ;D

Bon je t'avais promis mon retour, le voici!

1-Alors je veux des explications sur ça

Sam' ou Lucifer.

2-Si je te dis "C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral,...." tu me réponds quoi?

3-Tu penses quoi de Coldplay?

4-Tu penses quoi de Phoenix?

5-Penses-tu que Justin Bieber n'aurait jamais dû être connu?

6-Penses-tu qu'Aless est complètement timbrée?

7-Les fraises au sucre t'es sérieuse?

8-Le tiramisu ok, mais le tiramigiu tu aimes aussi?

9-Penses-tu que si une personne qui dit je t'aime au bout de moins de deux semaines de relation est folle ou incroyablement courageuse?

10-La chose dont tu aies la plus honte?

11-La chose dont tu sois la plus fière?

12-Alors si je comprends bien ce qui suit :

18-Penses-tu réellement pouvoir revenir bilingue ou c'est un doux rêve utopique?

Oui je le penses, et je vois pourquoi ça se passerait autrement d'ailleurs

Tu as une raison pour laquelle tu sais que tu n'y arriveras pas!

13-Si je te fais un risotto aux crevettes, de la saltimbocca alla romana ou une cassata siciliana tu choisis de manger quoi?

14-Sais-tu où se trouve le centre de l'Italie?

15-Si oui, tu as le droit d'aller en Erasmus, d'ailleurs tu as déjà fait les démarches pour te loger?

16-Sinon, je te conseille de réviser!

17-Allez hop, interro surprise, le chef-lieu du Trentino-Alto-Adige?

18-Je suis dingue?

19-Couleur préférée?

20-Chanson préférée?

21-Es-tu pour le don d'organe?

22-Quel est le film qui sort cette année que tu ne manquerais pour rien au monde?

23-Quel est le film qui sort cette année que tu n'irais pas voir même si on te payait?

24-Le meilleur concert auquel tu sois allée?

25-Tu dis te débrouiller en cuisine, quel est l'entrée, le plat et le dessert que tu réussis à merveille?

26-Chocolat blanc, au lait ou noir?

27-Ta saison préférée?

28-La saison que tu détestes?

29-Tu as eu un appareil dentaire?

30-La plus belle femme du monde pour toi?

31-Le plus bel homme du monde?

32-Tu dis être de gauche, es-tu satisfaite menée par notre bien-aimé président normal? 9_9

33-Pour toi, le scandale qui touche un des ministres t'étonne, te désole ou te blase?

34-Ton groupe préféré?

35-Ta chanteuse préférée?

36-Ton chanteur préféré?

37-Attends-tu avec impatience la loi du mariage pour tous pour demander en mariage Miss Dumbass?

38-Qu'est ce qui te révolte en général?

39-Quelle est la qualité que tu admires le plus chez une personne?

40-D'ailleurs, quelle est la personne que tu admires le plus?

41-As-tu déjà haï quelqu'un?

42-Tu sais que détester quelqu'un c'est pas bien?

43-Bon, je manque d'inspiration, tu en penses quoi?

44-En fait, j'ai juste la flemme, tu t'en doutais?

45-On va donc se dire au revoir, et peut-être reviendrais-je?

46-Allez , à plus tard!

1/ Pauvre bubulle... Tu lui as construit un petit cercueil dans son aquarium ? Ah non, c'est vrai, l'aquarium était vide... et il servait de... décoration mouahaha

5/ T'as été cruelle (Épique !!!!?). L'as-tu l'as jeté dans les toilettes quand tu l'as retrouvé sur le dos ?

6/ Comment il est mort ? Me semble qu'il y a une histoire de liquide étrange... dans l'aquarium...

2/ La raison pour laquelle t'as pas racheté d'animal de compagnie depuis cette mort... tragique, c'est que t'as peur de faire encore un massacre ?

4/ Tu veux pas d'enfants parce que t'as peur de les noyer dans la piscine quand tu leur apprendras à nager ? (Avoue que t'as peur de refaire ce que tu as fait à ton poisson rouge xD)

9/ J'ai vu que tu aimais bien FMA. Toi qui t'es inscrite en 2008, pourquoi tu n'as pas posté dans les topics de chapitres lorsque la MFT scantradait les chapitres qui sortaient dans le Shônen Gangan ? Les topics étaient largement moins fréquentés que les gros blockbusters du Jump

3/ C'est quoi cette histoire de ficelle coincée dans son... Cochoun a la classe. C'est pas lui qui restera coincé avec une ficelle de ce genre... T'es sûre que c'est pas toi plutôt ? ^^ =p

7/ Tu vas écouter l'album de Phoenix lundi ?

8/ Le symbole de l'infini. Vers l'Infini et au-delàààààààààààààààààààààààààà !!!... Hum. T'as vu les trois Toy Story ? (Faut que je m'achète cette saga.) Si non, lis l'Habitant de l'Infini. Ce manga est une tuerie ! Un massacre !

8 Tu sais ce qu'est le ruban de Moebius ?

0/ En parlant d'Infini, tu as vu que je pose des questions qui ne contiennent rien ?

o/ T'aime bien ce smiley ? J'aime bien m'en servir quelques fois pour dire bonsoir/bonjour/bonne nuit etc...

12/ Bonsoir ! o/ J'ai failli en oublier la politesse. Non, non c'est pas fini. T'as vu que le smiley de la question précédente à la question précédente à une tête plus haute que celui de la question précédente ?

8) << Tu t'es rendue compte que c'est la seule question ayant un tant soit peu de classe dans tout ce questionnaire débile ?

10/ HxH, c'est de l'art. Erza a commencé et il a adoré, pourtant la miss aime FT (normal, tu me diras). Je te conseille l'anime si tu n'aimes pas les dessins du manga. Tu vas le commencer ?

15/ Tu as vu qu'Erza est transsexuel dans ma question ? Je viens d'y faire attention.

13/ Alors là, t'as pas de chance pour le coup. Tu as vu qu'il y a un problème dans l'ordre des questions ? Si t'as répondu dans l'ordre habituel, recommence depuis le début.

14/ One Piece, c'est excellent. On est tous d'accord. Donc, remets toi y. Pas besoin de répondre à toutes mes questions et toutes celles qui viennent après ce post.

11/ Haha, t'as cru que je l'avais oubliée, non ?

Bis/ C'est ennuyeux de répondre à ce type de questionnaire. Tu sais que c'est tout aussi ennuyeux de créer ces questionnaires de sadique ?

Faudra que tu me raconte comment s'y est prise ta mère ???

Elle a dit à ma sœur de le laisser dans la bassine dans le sous sol pendant qu'elle changeait l'eau. Il se trouvait que la bassine venait juste de servir de récipient à des chaussettes sales et de la javel... Meurtre au second degré quoi. Pauvre poisson...  au moins, il est mort propre sur lui...

1° Et toi, comment t'as fait pour tuer Sheldon?

ça ça implique d'arrêter de te foutre de ma gueule.

2° Peux-tu me donner une seule et unique raison pour que j'arrête? *piégée héhéhé*

Et puis je m'en tape, c'est pas moi qui me fout la honte dans un bus en restant coincé au siège à cause d'une ficelle qui sort d'on ne sait où 9_9

3° Ça va pas de raconter des trucs comme ça sans les finir! Perso' quand je t'ai lu, j'ai direct pensé à une ficelle de tampon. Et le pire c'est que je connais l'histoire! T'imagines ce qu'a du penser les autres? Déjà que Galois me prend pour une lente du cerveau...

Cochoun a la classe. C'est pas lui qui restera coincé avec une ficelle de ce genre... T'es sûre que c'est pas toi plutôt ? ^^ =p

Ah! enfin un qui a compris cette machination machiavélique...

4° On continue avec des questions supra originales! Un cosplay en tête pour la JE? et oui effectivement, j'essayerai d'y aller le samedi ;)

5° Si tu devais être propulsée dans un univers: Harry Potter, Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux? ou Toilettes qui sait...

6° Le Harry Potter Studio Tour à Londres ça te tente?

7° Breakbot ou C2C? héhé piégée...

8° Breakbot ou... David Guetta? hééhéhéh encore plus piégée mouhahaha

9° La musique de tes vacances: http://www.youtube.com/watch?v=Bd2lPf30BH0 ?

10° J'aime beaucoup la question 5 d'Erza, et toi?

11° Tu penses quoi des hamsters qui se rasent pas les poils de fesses?

Passons aux questions sérieuses...

12° Fière de la réussite sportive de ton frère?

13° Ton adoration pour ton frère est limite glauque. Un avis médical sur la question? (en fait j'ai tenu 1 question sérieuse... comment je suis trop forte!)

14° Ton plat préféré chez papi mamie?

15° Pour ou contre un 8e tome d'Harry Potter?

16° Ton personnage préféré dans HP? (bah oui changeons un peu des mangas)

17° Si tu avais pu écrire un livre ou réaliser un film, ce serait lequel?

18° Ton avis sur la perf' de Marion Cotillard dans TDKR? xD

19° Ouais t'as bien raison, sa mort était à chier...

20° T'es déjà allée voir un film en avant première?

21° (L'âge de la délinquance légale aux US, trop la classe) La personnalité que tu aimerais rencontrer en personne le plus au monde? Dis pas Cochoun, tu sais très bien que c'est impossible, seuls sont élus les plus grands de ce monde... au sens propre comme au sens figuré, ça va pas être possible xD

safe_image.php?d=AQCr-Z0ycMJQEvjp&w=155&h=114&url=http%3A%2F%2Fi0.wp.com%2Flaguaridadelalocura.files.wordpress.com%2F2013%2F03%2F279554_papel-de-parede-meme-ba-dum-tss_1024x768.jpg%3Ffit%3D1000%252C1000

Re les gens et c'est reparti !

Meruem

Salut.

Salut !

Pas trop tôt tes réponses...

Désolé ^^'

1- Pourquoi nieuh ?

Pour te faire parler Je sais plus trop... on s'était engueulé avec une amie au collège, on était dans la cour et il pleuvait, à un moment je crois qu'elle a marché sur quelque chose d'assez gros qui était par terre, au moment où elle l'a sentit, elle a fait ''Mais nieeeuh (espèce de bruit qui montre qu'on est pas content) c'est quoi ce truc !!?'' et j'ai explosé de rire tellement ce bruit sortait du cœur, c'était magique xD on s'est mit à rigoler toutes les deux en oubliant pourquoi on s'engueulait, comme j'ai adoré cet expression qu'elle m'a sortit ce jour là, j'ai décidé de la prendre comme pseudo. C'est tout con en fait ^^

2- Ton top 5 FMA ?

Edward Elric, Maes Hughes, Greed, Envy et Izumi Curtis.

3- Ton top 5 OP ?

Luffy, Sanji ♥, Zoro, Ace et Smoker.

4- Tu sais qui te pose ces questions en ce moment ?

Etta me semble t-il :) mais là je dois t'avouer qu'avec le mal de tête qui est survenu, j'ai du mal à réfléchir.

5- Lucy = http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366298394-hot-lucy-by-mephimon-d5f8njv.png = boobs + naïveté.

Tu te prénommes Lucie... coïncidence ?

Déjà je suis pas blonde, ça me rend un peu plus crédible :P

Merci pour tes questions :-*

Magiic Mind

Salut Margaery Tyrell,

Salut à toi !

1) Penses-tu pouvoir battre Teddy Rinner lors d'une baston ?

Je penses pas non x)

2) Ton émission télé préférée ?

J'en ai pas de préférée.

3) Ton animateur télé préféré ?

J'aime bien Cyril Hanouna, je suis sûre de toujours éclater de rire avec lui :D

4) Ton jouet préféré quand tu étais petite ?

Ça va faire cliché mais perso j'adorais inventer des histoires autours de mes Barbies. Et oui les filles, j'ai eu l'avion de Barbie, oui oui oui oui oui ! Avant que ma mère le mette à la poubelle u___u

5) Est ce que tu connais le manga Dreamland ?

Nop.

6) Si oui qu'en penses tu ? Si non vas-tu te renseigner sur la synopsis ?

Oui je suis curieuse ^^

7) Qui est le plus sexy entre Sarkozy et Chirac ?

Sarkozy, bon pas au point de me jeter sur lui... mais puisqu'il faut choisir, je penses qu'il y a pas photo !

8 ) Aimes-tu le foot ?

Oui seulement quand ce sont des italiens qui jouent, je trouve ça plus intéressant à regarder 8) d'un les mecs sont presque tous beaux, de deux ça me fait rire quand ils font semblant de tomber, je trouve ça mignon.

9) Penses-tu pouvoir battre Ribéry au Scrabble ?

Oui sans problème je penses, je regarde souvent mes grands-parents y jouer, j'apprends pas mal de choses : comment mamie réussit à gagner en tapant sur papi avec sa béquille xD

10) Pourquoi es-tu aussi vulgaire ?

Mdr, je me suis emporté c'est tout, voyons. Moi vulgaire ??

11) Tu préfère manger un rat sorti tout juste des égouts ou un cafard ?

Beurk, aucun des deux.

12) tu préfère être mangé par un requin ou par un crocodile ?

Ah me parle pas de requin T.T je hais ces animaux, même là dans ma chambre à des kilomètres de la mer, rien que le fait de penser à un requin me fait peur. Donc je préférais être mangé par un crocodile, plutôt que par mon pire cauchemar.

13) Je suis sur que à cache cache tu étais la meilleure, vrai ?

Hum ça fait longtemps, j'y arrivais pas mal oui mais j'étais pas la meilleure :-X

14) Le plus beau cadeau qu'on t'ai offert ?

Niveau truc juste énorme : pour mes 18 ans une amie m'a offert ma place pour le concert des Black Eyed Peas au Stade de France ♥

15) Etre célibataire est gênant pour toi ?

A part être en manque de câlins, non ça va ^^

16) Ta couleur préférée ?

Le violet.

17) Les italiennes sont elles les plus belles ?

Y'en a des belles oui (Monica *bave*) après bon, la dernière fois que je suis allez en Italie, on a cherché mais on a pas trouvé xD

18) Une habitude que tu aimerais arrêter de faire ?

Arrêter d'accorder ma confiance à des crétins finis, quoi que là c'est bon je pense être tranquille pour un moment.

19) J'ai voulu te chambrer mais me suis retenu. Ai-je eu tort ? 

Fais comme bon te semble mais surtout fais gaffe aux retours :P

Merci pour tes questions o/

25th Baam

Bon je t'avais promis mon retour, le voici!

Re !

1-Alors je veux des explications sur ça

Sam' ou Lucifer.

Je n'ai rien de particulier contre Sam', j'ai juste pas envie ^^ et pour Lucifer, je n'ai rien a ajouter.

2-Si je te dis "C'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral,...." tu me réponds quoi?

''C'est bon, bon !'' La Compagnie Créole et toutes les booms que j'ai pu faire quand j'étais plus jeune, elle a dû passer au mariage de mes parents celle-là 9_9

3-Tu penses quoi de Coldplay?

J'adooooooore Coldplay !!! Leurs anciens titres, leurs nouveaux, tout !

4-Tu penses quoi de Phoenix?

J'en penses rien, je connais pas x) mais pareil j'irais faire ma petite recherche.

5-Penses-tu que Justin Bieber n'aurait jamais dû être connu?

Moi je trouve ça cool qu'il excite des jeunes filles innocentes !

6-Penses-tu qu'Aless est complètement timbrée?

Non pas du tout, elle a eu quelques séjours en asile certes. Mais là elle se soigne et tous les jours nous voyons qu'elle ne cesse d'aller mieux :)

7-Les fraises au sucre t'es sérieuse?

Ben oui pourquoi ? Mes goûters d'anniversaire étaient célèbres pour le saladier de fraises du jardin au sucre que nous faisait ma maman ^^

8-Le tiramisu ok, mais le tiramigiu tu aimes aussi?

:o Comment oses-tu souiller le nom du meilleur dessert existant ?

9-Penses-tu que si une personne qui dit je t'aime au bout de moins de deux semaines de relation est folle

ou incroyablement courageuse?

Elle est folle, les sentiments ça naît pas en deux semaines.

10-La chose dont tu aies la plus honte?

Honte au point de n'en avoir parlé qu'à mes amis les plus proches, je ne vais sûrement pas en parler ici.

11-La chose dont tu sois la plus fière?

Avoir eu mon permis. Je suis une fille qui n'a pas confiance en elle, pour l'avoir j'ai dû me faire confiance et ça m'a prit beaucoup de temps.

12-Alors si je comprends bien ce qui suit :

Oui je le penses, et je vois pourquoi ça se passerait autrement d'ailleurs

Tu as une raison pour laquelle tu sais que tu n'y arriveras pas!

Non en fait j'ai juste oublié le ''pas'' xD je ne vois pas pourquoi ça se passerait autrement d'ailleurs.

13-Si je te fais un risotto aux crevettes, de la saltimbocca alla romana ou une cassata siciliana tu choisis de manger quoi?

Saltimbocca alla romana !!! Quoique là ça fait bien entrée, plat et dessert... je vais prendre les trois ;D par contre j'ai jamais goûté à la cassata, ça sera l'occasion de déguster.

14-Sais-tu où se trouve le centre de l'Italie?

Le centre exacte non, pas la moindre idée ^^

15-Si oui, tu as le droit d'aller en Erasmus, d'ailleurs tu as déjà fait les démarches pour te loger?

Pour le logement non, au pire on verra sur place..

16-Sinon, je te conseille de réviser!

Je réviserais cet été quand j'irais voir ma famille !

17-Allez hop, interro surprise, le chef-lieu du Trentino-Alto-Adige

Trente ! Et c'est pas loin de chez moi ;)

18-Je suis dingue?

J'en ai bien l'impression :P

19-Couleur préférée?

Le violet (déjà répondu).

20-Chanson préférée?

High Hopes de Pink Floyd, la chanson qui me fait ressentir le plus d'émotions, je vous laisse apprécier :

21-Es-tu pour le don d'organe?

Oui, je suis même pour donner mon corps à la science.

22-Quel est le film qui sort cette année que tu ne manquerais pour rien au monde?

Man of Steel et il faut absolument que j'y ailles avec mon amie fan de Superman x)

23-Quel est le film qui sort cette année que tu n'irais pas voir même si on te payait?

Un film français sans doute.

24-Le meilleur concert auquel tu sois allée?

Celui de Manu Chao au festival musical de ma ville, il était là aussi pour fêter ses 50 ans, c'était juste génial, il nous a fait un show de taré :o

25-Tu dis te débrouiller en cuisine, quel est l'entrée, le plat et le dessert que tu réussis à merveille?

En entrée : le risotto mais aussi toutes sortes de salades (tomates, poivrons, feta/roquette, crevettes, copeaux de parmesan/concombre, fromage de chèvre/etc...).

En plat : je dirais la peperonata (une sorte de ratatouille avec des poivrons), mais aussi le poulet au curry et les hamburger maison *miam*

En dessert : le tiramisu et la crème caramel (recette que m'a apprit mon papi).

26-Chocolat blanc, au lait ou noir?

Chocolat noir !

27-Ta saison préférée?

Le printemps ♥ les oiseaux reviennent, il y a des fleurs et des pousses vertes claires partout, le temps est agréable, ni trop froid, ni trop chaud. J'aime cette saison, je me sens bien quand je sors me promener à cette période de l'année.

28-La saison que tu détestes?

J'en ai pas.

29-Tu as eu un appareil dentaire?

Oui qui n'a servit à rien malheureusement :x

30-La plus belle femme du monde pour toi?

Monica Bellucci.

31-Le plus bel homme du monde?

Je vais en mettre quatre : Johnny Depp, Ryan Gosling, Viggo Mortensen et George Clooney (qu'est ce qu'il vieillit bien lui *o*)

32-Tu dis être de gauche, es-tu satisfaite menée par notre bien-aimé président normal?

Moyennement.

33-Pour toi, le scandale qui touche un des ministres t'étonne, te désole ou te blase?

Je m'en tape, des hommes puissants qui ont de la thune ? C'est pas un secret. Mais oui ça me désole qu'ils utilisent leur fric pour des caprices, il servirait tellement mieux ailleurs où les gens en ont besoin.

34-Ton groupe préféré?

Foals forever !

35-Ta chanteuse préférée?

Aucune idée Oo

36-Ton chanteur préféré?

Encore moins.

37-Attends-tu avec impatience la loi du mariage pour tous pour demander en mariage Miss Dumbass?

Oh que oui ! Mais ça me fera deux femmes, parce qu'avec une autre amie on a pas attendu la loi pour nous marier 8)

38-Qu'est ce qui te révolte en général?

Les hypocrites.

39-Quelle est la qualité que tu admires le plus chez une personne?

L’honnêteté et le courage !

40-D'ailleurs, quelle est la personne que tu admires le plus?

Ma grand-mère paternelle =)

41-As-tu déjà haït quelqu'un?

Oui.

42-Tu sais que détester quelqu'un c'est pas bien?

Pas grave ^^ ça fait du bien de haïr quelqu'un.

43-Bon, je manque d'inspiration, tu en penses quoi?

Ouf... :P

44-En fait, j'ai juste la flemme, tu t'en doutais?

Un peu !

45-On va donc se dire au revoir, et peut-être reviendrais-je?

Bye bye ;) et pourquoi pas.

46-Allez , à plus tard!

A plus et merci pour les questions !

Mikasa

1/ Pauvre bubulle... Tu lui as construit un petit cercueil dans son aquarium ? Ah non, c'est vrai, l'aquarium était vide... et il servait de... décoration mouahaha

Hey oh, il est très beau mon aquarium vide !

5/ T'as été cruelle. L'as-tu l'as jeté dans les toilettes quand tu l'as retrouvé sur le dos ?

Moui je l'ai fait T.T

6/ Comment il est mort ? Me semble qu'il y a une histoire de liquide étrange... dans l'aquarium...

Quelques jours avant sa mort, j'étais bourrée et j'ai versé un peu de rhum dans son aquarium et il a nagé à reculons ! Mais il est pas mort mauvaise langue vas >:(

2/ La raison pour laquelle t'as pas racheté d'animal de compagnie depuis cette mort... tragique, c'est que t'as peur de faire encore un massacre ?

Non non ^^ mais comme je pars en Erasmus l'année prochaine, j'ai abandonné l'idée d'adopter un chat.

4/ Tu veux pas d'enfants parce que t'as peur de les noyer dans la piscine quand tu leur apprendras à nager ? (Avoue que t'as peur de refaire ce que tu as fait à ton poisson rouge xD)

Mais n'importe quoi xD

9/ J'ai vu que tu aimais bien FMA. Toi qui t'es inscrite en 2008, pourquoi tu n'as pas posté dans les topics de chapitres lorsque la MFT scantradait les chapitres qui sortaient dans le Shônen Gangan ? Les topics étaient largement moins fréquentés que les gros blockbusters du Jump

Si j'ai dû mettre deux/trois posts dans FMA mais pas plus, sans doute par flemme :P

3/ C'est quoi cette histoire de ficelle coincée dans son... Cochoun a la classe. C'est pas lui qui restera coincé avec une ficelle de ce genre... T'es sûre que c'est pas toi plutôt ? ^^ =p

Mdr, c'est ton problème si tu veux pas me croire.

7/ Tu vas écouter l'album de Phoenix lundi ?

Je connais pas Pheonix, je me renseignerais lundi, voir ce qu'ils font de bien !

8/ Le symbole de l'infini. Vers l'Infini et au-delàààààààààààààààààààààààààà !!!... Hum. T'as vu les trois Toy Story ? (Faut que je m'achète cette saga.) Si non, lis l'Habitant de l'Infini. Ce manga est une tuerie ! Un massacre !

Bien sûr que je les ai vu, c'est ce que Pixar a fait de mieux :) et comme tout le monde, j'ai pleuré à la fin du trois...

Pour l'Habitant de l'Infini, un jour peut-être. Après tout, il a le temps d'attendre x)

8 Tu sais ce qu'est le ruban de Moebius ?

Je vois que le chiffre 8 t'a inspiré :P

0/ En parlant d'Infini, tu as vu que je pose des questions qui ne contiennent rien ?

Gné? Non j'ai pas vu ^^'

o/ T'aime bien ce smiley ? J'aime bien m'en servir quelques fois pour dire bonsoir/bonjour/bonne nuit etc...

Oui j'avais remarqué xD

12/ Bonsoir ! o/ J'ai failli en oublier la politesse. Non, non c'est pas fini. T'as vu que le smiley de la question précédente à la question précédente à une tête plus haute que celui de la question précédente ?

Ouep il a des gênes de girafe.

<< Tu t'es rendu compte que c'est la seule question ayant un tant soit peu de classe dans tout ce questionnaire débile ?

C'est les lunettes de soleil ça, ça fait toute la classe 8)

10/ HxH, c'est de l'art. Erza a commencé et il a adoré, pourtant la miss aime FT (normal, tu me diras). Je te conseille l'anime si tu n'aimes pas les dessins du manga. Tu vas le commencer ?

Chaque chose en son temps, là j'en suis à One Piece :P on verra plus tard pour HxH.

15/ Tu as vu qu'Erza est transsexuel dans ma question ? Je viens d'y faire attention.

Oui ça m'a frappé tout de suite... c'est que je suis sûre qu'elle nous cache des choses celui-là =D

13/ Alors là, t'as pas de chance pour le coup. Tu as vu qu'il y un problème dans l'ordre des questions ? Si t'as répondu dans l'ordre habituel, recommence depuis le début.

Oui oui j'ai vu mais la grosse flemme de recommencer, j'ai un mal de crâne horrible depuis tout à l'heure et je suis trop crevée !

14/ One Piece, c'est excellent. On est tous d'accord. Donc, remets toi y. Pas besoin de répondre à toutes mes questions et toutes celles qui viennent après ce post.

Mdr oui ben là juste après avoir répondu, je continue ma lecture ^^

11/ Haha, t'as cru que je l'avais oubliée, non ?

Non espèce de cinglé xD

Bis/ C'est ennuyeux de répondre à ce type de questionnaire. Tu sais que c'est tout aussi ennuyeux de créer ces questionnaires de sadique ?

Oui je me doutes. En tout cas merci d'avoir fait l'effort ;)

Merci pour tes questions !

Aless' chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥

Faudra que tu me raconte comment s'y est prise ta mère ???

Elle a dit à ma sœur de le laisser dans la bassine dans le sous sol pendant qu'elle changeait l'eau. Il se trouvait que la bassine venait juste de servir de récipient à des chaussettes sales et de la javel... Meurtre au second degré quoi. Pauvre poisson...  au moins, il est mort propre sur lui...

Mdr c'est ça, le pauvre il avait rien demandé !

1° Et toi, comment t'as fait pour tuer Sheldon?

Ben rien :( je changeais bien son eau et tout, je m'occupais bien de lui mais un beau un matin, je me lève et je le retrouves en train de flotter ><

ça ça implique d'arrêter de te foutre de ma gueule.

2° Peux-tu me donner une seule et unique raison pour que j'arrête? *piégée héhéhé*

Parce que c'est méchant !

Et puis je m'en tape, c'est pas moi qui me fout la honte dans un bus en restant coincé au siège à cause d'une ficelle qui sort d'on ne sait où

3° Ça va pas de raconter des trucs comme ça sans les finir! Perso' quand je t'ai lu, j'ai direct pensé à une ficelle de tampon. Et le pire c'est que je connais l'histoire! T'imagines ce qu'a du penser les autres? Déjà que Galois me prend pour une lente du cerveau...

Mdrrrrrrrrr tu sais que c'était fait exprès :P mais n'ayez craintes les gens, la ficelle en question c'est une ficelle se trouvant sur son manteau.

Cochoun a la classe. C'est pas lui qui restera coincé avec une ficelle de ce genre... T'es sûre que c'est pas toi plutôt ? ^^ =p

Ah! enfin un qui a compris cette machination machiavélique...

Ah ah ah !

4° On continue avec des questions supra originales! Un cosplay en tête pour la JE? et oui effectivement, j'essayerai d'y aller le samedi

xD non pas de cosplay mais je pensais mettre le yukata que j'ai acheté l'année dernière ! Mais cool si on peut se rejoindre là-bas en tout cas, moi sûr j'y vais le samedi.

5° Si tu devais être propulsée dans un univers: Harry Potter, Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux? ou Toilettes qui sait...

Peut-être l'univers qui m'a bercé, Harry Potter donc ^^

6° Le Harry Potter Studio Tour à Londres ça te tente?

Mais trooooooop !!! Et là j'attends que tu me le propose avec une question comme ça :D

7° Breakbot ou C2C? héhé piégée...

C2C bien sûr !

8° Breakbot ou... David Guetta? hééhéhéh encore plus piégée mouhahaha

Breakbot baby ;p le classement est vite fait.

9° La musique de tes vacances: http://www.youtube.com/watch?v=Bd2lPf30BH0 ?

MDR pas mal.

10° J'aime beaucoup la question 5 d'Erza, et toi?

Mais euh, moi je suis pas blonde !

11° Tu penses quoi des hamsters qui se rasent pas les poils de fesses?

x'D je pense qu'ils sont vraiment dégoûtants, qu'est ce que ça leur coûte franchement ?

Passons aux questions sérieuses...

Toi des questions sérieuses ? Tu m'épate :o

12° Fière de la réussite sportive de ton frère?

Viiiiii c'est un champion mon petit frère ^^

13° Ton adoration pour ton frère est limite glauque. Un avis médical sur la question? (en fait j'ai tenu 1 question sérieuse... comment je suis trop forte!)

Hum... non aucun ! Et puis je t'admire aussi, tu dis pas que c'est glauque pourtant :P

14° Ton plat préféré chez papi mamie?

J'ai pas de nom de plat en tête mais souvent ils font de la bonne viande avec de la sauce et de bons légumes, ça je kiffe. Et puis le petit verre de rouge qui va bien à côté *o*

15° Pour ou contre un 8e tome d'Harry Potter?

Pour ! J'aurais voulu en savoir plus sur ce qu'ils sont devenus une fois adultes.

16° Ton personnage préféré dans HP? (bah oui changeons un peu des mangas)

J'hésite entre Hermione et Sirius, et puis les jumeaux =)

17° Si tu avais pu écrire un livre ou réaliser un film, ce serait lequel?

Un livre d'héroic-fantasy, d'ailleurs j'ai pas mal d'idées mais pour en faire un pavé comme on les connaît...

18° Ton avis sur la perf' de Marion Cotillard dans TDKR? xD

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=T4VFL-6oKq4 : tout est dit.

19° Ouais t'as bien raison, sa mort était à chier...

;D

20° T'es déjà allée voir un film en avant première?

Oui deux/trois fois déjà !

21° (L'âge de la délinquance légale aux US, trop la classe) La personnalité que tu aimerais rencontrer en personne le plus au monde? Dis pas Cochoun, tu sais très bien que c'est impossible, seuls sont élus les plus grands de ce monde... au sens propre comme au sens figuré, ça va pas être possible xD

21 piges, ça va t'as le temps de faire des conneries !

Oh mince, je pensais vraiment rencontrer Cochoun un jour T.T sinon je dirais Harrison Ford, ça serait cool.

Encore merci pour tes questions Brigitte d'amoooooooooooooooooooooour ♥

Edit @ Edowâdo Nyûgêto : j'avais bien noté tes questions, j'y répondrais demain !

Bonne nuit tout le monde :-*

C'était long à lire toutes ses questions/réponses!Je comprend l'utilité de la règle maintenant!

J'étais venu en me disant que j'allais me rebeller, mais non!Avec de la chance, les réponses ont été donner alors je vais être gentil  ;D !(juste 2 ou 3 remarques)

2.

Mdr je savais qu'il y en aurait un pour reprendre mon avis sur le racisme =) quand je dis que je ne parle pas que de la couleur de peau, je sous entends qu'on discrimine tous quelqu'un un jour que ce soit pour son appartenance religieuse, son pays d'origine, son sexe, et j'en passe.

Mais cela nb'a rien à voir avec le racisme a ce niveau, il y'a des terme comme Homophobe, haine et pleins d'autres exemples pour ce genre d'impression!On ne peut pas utilisé le mot racisme dans le fait qu'on déteste une personne pour sa religion ... (son sexe ???)!Je n'ai jamais détesté une personne pour ce genre de chose alors je trouve insultant d’être catégorisé de raciste pour se donner la conscience tranquille en disant qu'on est pas la seule personne à l’être!

Perso je peux pas voir les chinois (pas tous les chinois évidemment, moi je parle de tous ceux qui s'approprient les richesses) depuis qu'ils deviennent peu à peu les rois du monde, une p***** de dictature quoi.

Tu fais encore une généralité en prenant les personnes d'un certain pays alors que franchement c'est loin d’être les seuls (pourquoi juste les chinois)Que ce soit les européens ou autres ils se sont tous une fois approprié les richesses d'autres pays et imposé leur dictature!

1.J'ai noté une divergence dans tes réponses, bon alors c'est Sanji ou Luffy, ton personnage préféré?

2.Ne penses-tu pas que dans une relation sérieuse, la chose la plus importante soit la compréhension?

3.Quel est ton pire défaut?

4.Quel est le pire défaut, qu'une personne pourrait avoir?

5.Ta plus grande qualité?

6.Jusqu’où pourrais-tu aller pour une amitié?

7.Comment tu t'imagines dans 15 ans?

8.Préfères-tu écouter les rumeurs ou tu te fais ta propre interprétation des choses?

9.Tu es plutôt leader, solitaire ou du genre à suivre le troupeau?

10.Si tu en as, cites moi tes principes et tes convictions qui te permettent de croire en toi?

11.Que penses-tu des personnes qui se suicident?

12.Quel serait ta réaction en croisant un sans abris dans la rue qui te demande de l'argent, et que tu avais 10 euros en main?

13.Est-ce que tu crois que le racisme soit quelque chose de tout à fait, normal?

14.Quels sont les raisons pour lesquelles une relation à du mal à fonctionner, d'après toi?

15.Quel est la plus belle chose qu'on ait pu te dire ?

16.Est-ce que les véritables ami(e)s se compte sur les doigts d'une main?

17.Quel est la chose la plus incompréhensible qu'on ait pu te demander?

18.Essaie de me faire rire, avec une blague ou ce que tu veux?

19.A quoi tu penses, quand on te parle de l'espace?

20.Tu dis ne pas pouvoir maigrir malgré les régimes et le sport, en as-tu vraiment la volonté? (flemmarde)

21.Une dernière semaine à vivre, quels seront tes dernières actions?

Voilà, ce qui arrive quand je rate la première partie de l'interview ^^!Bon, sur ceux, l’avenir appartient à ceux qui savent ou sont leur limite alors je fuis et te souhaite bonne chance pour la suite de ton interrogatoire!

Sayonara!

Non, tu fais chier les gens mais c'est pas grave xD d'ailleurs si tu pouvais me donner deux/trois de tes anciens pseudos que je puisse savoir à qui je parle !

Yeahh! Apres plusieurs années avec le même pseudo je passe enfin incognito  jkif.png  8)

Voici quelques questions

1] Pour 1000 euro en récompense dans un pari, tu te baladerais nue dans ta ville ?

2] Qui aimerais tu interviewer ?

3] Aime tu t'allonger sur une pelouse et rester a regarder le ciel, avec un beau temps comme aujourd'hui par exemple ?

4] As tu deja réalisé un sot a l’élastique ?

5] Ton top 3 de restaurants ou tu as mangé dans ta vie ?

6] Aimerais tu avoir une arme a feu ?

7] Tu trouve un portefeuille avec des billets dedans dans la rue tu en fais quoi ?

8] Aime tu courir ? Ton records ?

9] Une photo de toi a la fin de l'interview?

10] ton programme pour le weekend qui arrive dans quelques heures ?

11] La question qui tas le plus embarrassé entre tous les postes ?

Bonne journée

Yo !!!!

O. ça boum ou sababoum ??

1. pfffffiioouu ! j'viens de sortir du boulot ! après une dizaine de tartes aux fraises et une quinzaine de tartelettes fraises ,j'ai l'impression d'être une machine xD !! t'aimes les fraises ?

2. kiwiiiiiiiiiiii !!! c'est trop bon les kiwis !!! *o* t'a déjà goutée une tarte kiwi ?

3.

21. Quel est le fruit le plus dangerous ( qui faut le plus de victimes) !? (  qui est comestible ! )

Encore une fois, merci google > http://www.lemanger.fr/index.php/le-durian-fruit-qui-pue-fruit-qui-tue/ voilà un peu de lecture :P

enfaite je pensait plus au Noix de Coco ...... mais , merci de m'avoir apprit quelques choses ! T'aimerais gouter au Durian pour essayer ?? ^^

4. Pourquoi les Sirènes sont elles interdite de monter dans les ascenseurs ??

5. Te maquille-tu ou est tu une fille qui restent Naturelles ?

6. Pourquoi les Manchots sont-ils solitaires ? et pourquoi les Lions de mer en ont ils si peur ??

7. Quel est ta lessive préféré ?

8. Et ton dentifrice préféré ?

9. Qu'elle est le métier interdit aux Autruches ?

10. j'adore emmerder mon frère ! Il n'aime pas les câlins ^^à chaque fois qu'il est sur l'ordi , je le prend par surprise et hop! Câlins actack! niark niark niark ! ... tu trouve que je suis méchante ?^^

11. Est ce que toi aussi a chaque fois que tu entend une Musique que tu aimes , tu commence a danser ? ( que tu sois chez toi , chez un ami ou dans un endroit publics !)

12.v(^_^v)♪♪ Aaaaaaall yours !  Babooshka, Babooshka, Babooshka-ya-ya! ♪♪(v^_^)v♪

13. Tu fais quoi dans la vie ?

14. C'est trop bien le xylophone ,hein ! j'adore le sons ,!!! c'est trop beeeauuuu !

15. Je peux t'appeler Lu-chan ? Ah ! Tien ,en parlant de Lu , t'aime les p'tit lu ?

16.

Mdr... j'ai mit trois ans à comprendre, l'anglais la nuit c'est difficile quand même. Et oui j'aime beaucoup mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait, je te prends quand tu veux !

franchement , c'est quand tu veux , ma belle ! Un lieu ? Une date ? Un rendez-vous ? ;D;)

( mais il faudrait d'autres personne parce que , une bataille de polochon , a deux ,c'est fun mais comme on dit " plus on est de folles,plus on rigole" ! ) 

17. Dit moi , Nyan ... ( c'est trop bizarre d'appeler quelqu'un par le surnom que tu porte toi aussi ! xD ) t'aimes les félins ?

18.

18. T'aimes les chicons ??

Ah les endives (merci google), oui j'aime bien en salade !

Argg! désolé ....  :-[ j'oublie assez souvent que beaucoup de mots que l'on utilise chez nous ,sont régional !^^' ............ tu as un mot ( ou plusieurs ) qui ne viennent que de ta région ?

19. comment prononce tu "夜の月" ?

20. As tu déjà été bourrée ? si oui, as tu déjà vu un cochon dans un arbre  , comme dirais un certain breton ,? (sans dire de nom :P ^^je dirais que son pseudo commence par un "N" , en ce moment  9_9:P

21. Quel est le Pays ou l'île , qui est dans l'Océan indien ,où l'eau est turquoise , où il y a des Dragons de Komodo et où les gens on la peaux mat' !! ?

22. Quel est le Pire sentiment sur ce monde !?

23. Que penses-tu des funiculaires ?

24. rien qu'avec les questions que je t'ai posée , décrit moi ( description physique , caractère , hobbies , goûts , métier ect,ect .... ) ( sans tricher ,s'il te plait !...  :-[ ^^)

25 . t'a remarquée que je suis passée de " Vous" a "Tu" et du langage super-soutenue au langage familier en deux posts xD ? aie aie ! quel super malpoli je suis ! ^^:P

et pour bien finir : 26. Who Run The World !?

Hello Lady Tyrell ^^

1/ Comme ça tu veux être THE Queen ? Tu sembles bien parti en tout cas.

2/ Avec quel personnage de manga partagerais tu une pizza 8) ?

3/ Fan de Harry Potter, qui sont tes persos favoris ?

4/ Et ceux que tu n'aimes pas ?

5/ Quelle serait la forme de ton Patronus ?

6/ Ton Top 5 Samurai Deeper Kyo ?

7/ Afin d'utilisé l'Achimie sans sceau il faut voir La Vérité et lui céder une parti de ton corps, qu'est ce que tu sacrifierais ?

8/ Toi aussi t'as trouvé Sho Tucker monstrueux ?

9/ Les Sannin de Naruto dans ton ordre de préférence ?

10/ D'un point de vue du caractère à quel personnage de manga ressembles tu le plus ?

Bonjour à tous, je préviens juste que je suis d'assez mauvaise humeur aujourd'hui (avec un sympathique mal de crâne en prime) et que cela pourrait se ressentir dans les réponses. Cependant, les choses n'étant pas prévisibles, je ferais mon maximum pour me montrer la plus heureuse possible ^^

Edowādo Nyūgēto

Salut.

Yop.

1) Tu dit ne pas être a jour dans one piece, tu en est ou exactement ?

J'en suis à leur arrivée sur Little Garden !

2) A ton avis le fait qu'il y ai d'homme que de femme a interviewer et dû a quoi ? Les fille sont timides, une peur des question relou, ou simplement le fait qu'il y a moins de femme que d'homme sur le forum ?

J'opterais pour la troisième option tout simplement =) d'un je suis une grande timide et justement c'est avec internet que j'arrive à m’exprimer plus librement, en fait je vois pas comment les filles et même les gens en général peuvent être timide sur le net. De deux je penses que les mecs ont autre chose à penser sur ce forum que de poser des questions reloux aux filles ^^' (quoique y'en a deux là qui posent des questions reloux mais d'un autre style 9_9 )

3) Diamond joz, le capitaine de la 3ème flotte de Barbe blanche, brille comme du diamant au soleil, est-ce-que ça fait de lui un vampire ?

Bien sûr que non, après chacun son interprétation :P

4) la série des tales of, est bien mieux que celles des FF. Après avoir lus cet affirmation chercheras tu a te renseigné sur les tales of ?

Je connais de nom mais j'y ai jamais joué, si un jour je peux essayer, j'essayerais ^^

5) Naruto a désormais une enorme puissance brute, mais est il pour autant un bon jinja selon toi ?

Oui je penses qu'il l'est, il suis son nindô à chaque épreuve (d'ailleurs il nous le rappelle souvent dans le manga x), il a de la volonté et veut protéger son village quoi qu'il en coûte, le boulot du ninja quoi. Sauf que lui y met tellement de coeur qu'on est limite obligé de voir en lui un vrai et bon ninja.

6) pour finir, peut tu nous raconté une anecdote sympas, et une moins sympas ?

Pour la sympa : avec une des forumeuses, on s'est retrouvé à étudier dans la même ville et à vivre au même étage de la même résidence ! Une belle amitié est née comme ça :)

Pour la moins sympa : un jour, alors qu'on (quelques membres de ma famille et moi) était en train de redescendre d'une randonnée de 8h, je me suis rendu compte que j'avais perdu mes lunettes de soleil sur le sentier. Ma mère me dit de faire demi tour pour les retrouver, je me retrouve à courir en regardant partout jusqu'au sommet du mont qu'on avait grimpé, n'ayant rien trouvé je redescens en courant toujours et là je trouve ma mère sur le chemin qui m'engueule comme du poisson pourri parce que ça faisait deux heures qu'il m'attendait et parce que j'avais loupé mes lunettes sur le chemin. Ce qui aurait dû durer 10min a durée 2h10, j'avais pas de montre donc pas conscience du temps qui passait, je m'en suis voulu mais bon j'ai dû perdre genre 15 kilos xD

Voilà c'est tout pour moi, bon courage pour la suite des questionnaires.

Merci pour tes questions !

Kirua Juken

C'était long à lire toutes ses questions/réponses!Je comprend l'utilité de la règle maintenant!

J'étais venu en me disant que j'allais me rebeller, mais non!Avec de la chance, les réponses ont été donner alors je vais être gentil  ;D !(juste 2 ou 3 remarques)

2.

Mais cela n'a rien à voir avec le racisme a ce niveau, il y'a des terme comme Homophobe, haine et pleins d'autres exemples pour ce genre d'impression!On ne peut pas utilisé le mot racisme dans le fait qu'on déteste une personne pour sa religion ... (son sexe ???)!Je n'ai jamais détesté une personne pour ce genre de chose alors je trouve insultant d’être catégorisé de raciste pour se donner la conscience tranquille en disant qu'on est pas la seule personne à l’être!

Ah la la, j'aurais du me taire tiens, ça m'apprendra à dire ce que je pense ^^ et non je m'en tape d'avoir la conscience tranquille ou pas, c'était juste mon opinion.

Tu fais encore une généralité en prenant les personnes d'un certain pays alors que franchement c'est loin d’être les seuls (pourquoi juste les chinois)Que ce soit les européens ou autres ils se sont tous une fois approprié les richesses d'autres pays et imposé leur dictature!

Oui mais en ce moment c'est les chinois, qu'est ce que j'y peux ? Rien.

Bon, je vais le dire pour toi et pour Alpha, si je participe aux interviews c'est pour passer de bons moments en compagnie de forumeurs, donner mes avis et rigoler un coup. Je ne suis pas là pour faire un semblant de débat. On m'a posé une première question, puis une deuxième pour me demander de préciser, j'ai répondu. En fait je commences à croire que j'aurais dû répondre "non je n'ai aucun avis à donner" la première fois :P si vous voulez continuer, ce sera par mp merci.

1.J'ai noté une divergence dans tes réponses, bon alors c'est Sanji ou Luffy, ton personnage préféré?

Hum en fait je les aime autant tous les deux mais pour de différentes raisons xD Sanji parce que j'aime ce genre de personnage, charmeur comme ça, c'est mignon comme façon de se comporter avec les jolies filles. Et puis, j'adore les cuisiniers ! Luffy parce que dans certaines façons de se comporter, on se ressemble pas mal, toujours enthousiastes pour tout, un peu gamins aussi et le fait d'avoir toujours faim de tout xD

2.Ne penses-tu pas que dans une relation sérieuse, la chose la plus importante soit la compréhension?

Je penses plutôt que c'est la confiance, c'est tellement difficile à obtenir qu'en général quand on parle d'une relation sérieuse, on imagine que règne une confiance mutuelle entre les deux partis. Sinon, ben je les plains.

3.Quel est ton pire défaut?

Je suis trop naïve, je fais trop rapidement confiance.

4.Quel est le pire défaut, qu'une personne pourrait avoir?

Le fait d'être lâche.

5.Ta plus grande qualité?

Je suis toujours optimiste et à l'écoute du maximum de personnes :)

6.Jusqu’où pourrais-tu aller pour une amitié?

Jusqu'où cette amitié m'amènera. Si on arrive au point de non retour, je serais prête à pardonner aussi au nom de l'amitié passé.

7.Comment tu t'imagines dans 15 ans?

Devant un paysage magnifique à l'autre bout du monde ♥ immortalisant l'instant avec mon appareil photo, dans les bras d'un homme dont je serais amoureuse (et inversement bien sûr).

8.Préfères-tu écouter les rumeurs ou tu te fais ta propre interprétation des choses?

Je me fais ma propre interprétation, en général je mets les pieds dans le plat.

9.Tu es plutôt leader, solitaire ou du genre à suivre le troupeau?

Entre leader et troupeau, de toute façon dans un troupeau chacun à sa caractéristique. Moi je suis un peu la fofolle sans tabous bourrée après trois bières ^^

10.Si tu en as, cites moi tes principes et tes convictions qui te permettent de croire en toi?

Je me dis que je suis la meilleure et qu'il n'y pas de raisons que je n'arrive pas à concrétiser mes rêves. Ça c'est dans les moments où la confiance a reprit le dessus et où rien ne peut entacher ma bonne humeur x) sinon, je pense aussi à tout le parcours que j'ai accomplis au niveau scolaire, professionnelle et activités extérieures, je suis alors fière de moi, je me dis que je tiens le bon bout et qu'il faut que je continue comme ça !

11.Que penses-tu des personnes qui se suicident?

C'est leur choix. Après, il y a des personnes qui n'ont personne et il y a celles qui sont entourées d'amis. Pour ces personnes là, le suicide est impardonnable, des gens auraient été là pour les soutenir dans des moments difficiles.

12.Quel serait ta réaction en croisant un sans abris dans la rue qui te demande de l'argent, et que tu avais 10 euros en main?

J'irais lui acheter quelque chose à manger. Mais en général je passe mon chemin parce que je ne tiens jamais 10 euros dans ma main.

13.Est-ce que tu crois que le racisme soit quelque chose de tout à fait, normal?

Non pas à ce point là quand même ;) Je trouves même ça bizarre, on discrimine certaines personnes parce qu'elles sont différente alors qu'on a tous le besoin de se différencier des autres, on est tous égaux en tant qu'humains mais finalement tous différents et uniques.

14.Quels sont les raisons pour lesquelles une relation à du mal à fonctionner, d'après toi?

Quand les deux partis ne sont pas sur la même longueur d'onde ^^

15.Quel est la plus belle chose qu'on ait pu te dire ?

Je pense que je suis pas assez vieille pour répondre à cette question :P sinon rien, à part la famille qui me dit qu'elle est fière de moi, rien.

16.Est-ce que les véritables ami(e)s se compte sur les doigts d'une main?

Oui dans mon cas !

17.Quel est la chose la plus incompréhensible qu'on ait pu te demander?

On m'a demandé d'oublier le passé et c'est pas possible pour moi ça.

18.Essaie de me faire rire, avec une blague ou ce que tu veux?

Je fais pas rire sur commande, je suis plutôt dans le comique de situation moi xD

19.A quoi tu penses, quand on te parle de l'espace?

A l'infini et au-delààààààààààààààààààààààààà !!!, plus sérieusement je pense aux planètes et aux galaxies qui nous entourent.

20.Tu dis ne pas pouvoir maigrir malgré les régimes et le sport, en as-tu vraiment la volonté? (flemmarde)

C'est pas maigrir que je veux mdr, c'est éviter de grossir encore ^^ et tu vois je penses que sans volonté, je ne me bougerais pas les fesses pour aller faire du sport et je n'irais pas chercher des recettes sur internet pour me faire manger plus de légumes :P

21.Une dernière semaine à vivre, quels seront tes dernières actions?

Faire une méga soirée avec tous mes amis, coucher avec un mec par jour (sauf le dernier jour où je reprendrais le mec qui a été le meilleur au lit) et partir quelques jours à l'endroit où je me sens le mieux =)

Voilà, ce qui arrive quand je rate la première partie de l'interview ^^!Bon, sur ceux, l’avenir appartient à ceux qui savent ou sont leur limite alors je fuis et te souhaite bonne chance pour la suite de ton interrogatoire!

Merci c'est gentil !

Sayonara!

Tchuss, merci pour tes questions et merci de les avoir mit en gras directement :-*

Neferupitô

Mdr bravo !

Voici quelques questions

C'est parti :D

1] Pour 1000 euro en récompense dans un pari, tu te baladerais nue dans ta ville ?

Hum peut-être ^^ seulement si après j'ai un câlin d'Aless' !

2] Qui aimerais tu interviewer ?

Jim Carrey.

3] Aime tu t'allonger sur une pelouse et rester a regarder le ciel, avec un beau temps comme aujourd'hui par exemple ?

Oh que oui je kiffe ! Avec de la musique dans les oreilles et tout ^^

4] As tu deja réalisé un sot a l’élastique ?

Non mais j'aimerais beaucoup me ''lancer'' un jour :P

5] Ton top 3 de restaurants ou tu as mangé dans ta vie ?

Le Bougnat Burger à Clermont-Ferrand (des frites et du pain faits maison, des produits de la région, des recettes de burgers succulentes), un estaminet dont je ne me souviens plus du nom en Belgique (j'avais mangé à m'en péter le bide) et et et... un restaurant chinois dans ma ville, c'est là qu'on va manger à chaque fois que je retrouves mes amies de lycée !

6] Aimerais tu avoir une arme a feu ?

Non.

7] Tu trouve un portefeuille avec des billets dedans dans la rue tu en fais quoi ?

Si je trouve des papier d'identité dedans, j'essaye de retrouver la personne à qui il appartient. Sinon je le garde pour moi xD

8] Aime tu courir ? Ton records ?

Non je déteste ça, même si je me débrouillais bien au collège et au lycée, je n'ai jamais aimé ça.

9] Une photo de toi a la fin de l'interview?

A quoi ça servirait, il y en a déjà une de moi dans le topic des photos des memebres ;) mais peut-être une photo fun !

10] ton programme pour le weekend qui arrive dans quelques heures ?

On va commencer à tourner notre court-métrage "L'Homme au Masque de Steak" avec mes camarades d'atelier ^^

11] La question qui tas le plus embarrassé entre tous les postes ?

La question qui me demandait ce dont j'avais le plus honte.

Bonne journée

A toi aussi ! Et merci pour les questions =D

夜の月

Yo !!!!

Hey !

O. ça boum ou sababoum ??

xD Sababoum !

1. pfffffiioouu ! j'viens de sortir du boulot ! après une dizaine de tartes aux fraises et une quinzaine de tartelettes fraises ,j'ai l'impression d'être une machine xD !! t'aimes les fraises ?

J'adore ça ! On en a plein le jardin ^^ et là je vais aller en acheter parce que j'ai de la chantilly qui attend dans mon frigo.

2. kiwiiiiiiiiiiii !!! c'est trop bon les kiwis !!! *o* t'a déjà goutée une tarte kiwi ?

Nop T.T mais si tu m'en fais une je la mangerais avec plaisir !

3.

21. Quel est le fruit le plus dangerous ( qui faut le plus de victimes) !? (  qui est comestible ! )

Encore une fois, merci google > http://www.lemanger.fr/index.php/le-durian-fruit-qui-pue-fruit-qui-tue/ voilà un peu de lecture :P

enfaite je pensait plus au Noix de Coco ...... mais , merci de m'avoir apprit quelques choses ! T'aimerais gouter au Durian pour essayer ?? ^^

Mdr oui tu m'étonnes si ça te tombes sur la tête c'est pas cool et ça doit faire mal :-X et pourquoi pas goûter au Durian ? J'aime découvrir de nouvelles saveurs.

4. Pourquoi les Sirènes sont elles interdite de monter dans les ascenseurs ??

Parce qu'elles foutrais de l'eau partout ! Quoique c'est pas mal si on les utilise comme des serpillières... idée à creuser :P

5. Te maquille-tu ou est tu une fille qui restent Naturelles ?

Oui je me maquille mais vraiment peu (une noisette de fond de teint, du mascara et soit du far à paupière, soit de l'eye liner). Le maquillage de base quoi !

6. Pourquoi les Manchots sont-ils solitaires ? et pourquoi les Lions de mer en ont ils si peur ??

Ils sont solitaires parce que ce sont des manchots, bonne réponse ? xD et les lions de mer ont peur d'eux parce qu'ils sont petits et rapides hé hé.

7. Quel est ta lessive préféré ?

Lessive Auchan Bio, celle que j'utilise quoi ^^'

8. Et ton dentifrice préféré ?

Le dentifrice à la fraise comme quand on était gosse, mais je peux plus en prendre, maintenant j'utilise Fluocarile.

9. Qu'elle est le métier interdit aux Autruches ?

Euh... je sais pas mais je trouves qu'elle ont un talent inouïe pour se cacher, comme Chopper !

10. j'adore emmerder mon frère ! Il n'aime pas les câlins ^^à chaque fois qu'il est sur l'ordi , je le prend par surprise et hop! Câlins actack! niark niark niark ! ... tu trouve que je suis méchante ?^^

Non je penses pas puisque je fais pareil ;D il est plus âgé que toi ton frère ?

11. Est ce que toi aussi a chaque fois que tu entend une Musique que tu aimes , tu commence a danser ? ( que tu sois chez toi , chez un ami ou dans un endroit publics !)

C'est ça xD c'est exactement ce que je fais, c'est parce qu'on a le moove dans la peau.

12.v(^_^v)♪♪ Aaaaaaall yours !  Babooshka, Babooshka, Babooshka-ya-ya! ♪♪(v^_^)v♪

Yeah je vois qu'on a les mêmes goûts musicaux, ça fait plaisir ;p allez pour le fun :

*chante et se trémousse*

13. Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis étudiante en tourisme ^^ deuxième année là.

14. C'est trop bien le xylophone ,hein ! j'adore le sons ,!!! c'est trop beeeauuuu !

Surtout pour lancer les ellipses dans les vidéos du JdG 9_9

15. Je peux t'appeler Lu-chan ? Ah ! Tien ,en parlant de Lu , t'aime les p'tit lu ?

Oui bien sûr, on m'a déjà appelé comme ça :P et oui c'est bon les p'tits lu !

16.

Mdr... j'ai mit trois ans à comprendre, l'anglais la nuit c'est difficile quand même. Et oui j'aime beaucoup mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait, je te prends quand tu veux !

franchement , c'est quand tu veux , ma belle ! Un lieu ? Une date ? Un rendez-vous ? 

(mais il faudrait d'autres personne parce que , une bataille de polochon , a deux ,c'est fun mais comme on dit " plus on est de folles,plus on rigole" ! ) 

Oui c'est clair xD y'a deux/trois filles sur le chan, je leur demanderais mdr.

17. Dit moi , Nyan ... ( c'est trop bizarre d'appeler quelqu'un par le surnom que tu porte toi aussi ! xD ) t'aimes les félins ?

J'aime beaucoup les félins oui, surtout les chats et les tigres =) ah bon on t'appelle nyan cat ?

18.

18. T'aimes les chicons ??

Ah les endives (merci google), oui j'aime bien en salade !

Argg! désolé ....  j'oublie assez souvent que beaucoup de mots que l'on utilise chez nous ,sont régional !^^' ............ tu as un mot ( ou plusieurs ) qui ne viennent que de ta région ?

Euh non je crois pas, nous c'est plutôt la façon de parler, comme si on avalait des lettres xD genre "ptit", "qu'estce tu veux ?", "j'pas l'temps", etc... pourquoi, tu viens de qu'elle région toi ?

19. comment prononce tu "夜の月" ?

Alors au centre c'est "no" après je connais pas beaucoup de kanji pour l'instant et ceux là ne font pas encore partit de mon "vocabulaire" :-[ ils veulent dire ?

20. As tu déjà été bourrée ? si oui, as tu déjà vu un cochon dans un arbre  , comme dirais un certain breton ,? (sans dire de nom :P ^^je dirais que son pseudo commence par un "N" , en ce moment  :P)

Oui j'ai déjà été bien bourrée au point de voir un chien me fixer alors que c'était un système de canalisation u____u par contre je ne vois pas de qui tu parles désolé :x

21. Quel est le Pays ou l'île , qui est dans l'Océan indien ,où l'eau est turquoise , où il y a des Dragons de Komodo et où les gens on la peaux mat' !! ?

La Réunion ! Je l'ai dit au pif, juste parce que j'ai une amie originaire de là-bas ^^

22. Quel est le Pire sentiment sur ce monde !?

La peur.

23. Que penses-tu des funiculaires ?

C'est cool !

24. rien qu'avec les questions que je t'ai posée , décrit moi ( description physique , caractère , hobbies , goûts , métier ect,ect .... ) ( sans tricher ,s'il te plait !...  ^^)

Je te vois de taille moyenne, chatain avec les yeux vert. Niveau caractère tu as l'air ouverte d'esprit et assez (très) enjouée, ça j'adore. Je pense que tu aimes beaucoup de choses, donc plein de hobbies et de bons goûts apparemment :P j'ai l'impression que tu as mon âge à peu près genre 20/21 ans, que tu travailles sans doute dans une pâtisserie *mmmmmmh* ou que tu fais des études de cuisine. Tu me diras si c'est bon ^^

25 . t'a remarquée que je suis passée de " Vous" a "Tu" et du langage super-soutenue au langage familier en deux posts xD ? aie aie ! quel super malpoli je suis ! ^^:P

Non je préfère tu vois xD t'as bien fait.

et pour bien finir : 26. Who Run The World !?

GIRLS !!!

Merci pour tes questions demoiselle :-*

Pour la suite, je voulais vous dire que je ne vais pas pouvoir répondre à vos questions avant tard ce soir, ça été signalé à Robb Stark qui bloquera le topic après mes réponses et la prochaine interview débutera demain à 20h. Je m'excuse pour le désagrément !

Edit @ Furby et Blood : désolé je n'avais pas vu tes questions, j'y répondrais ce soir !

Non je pense pas puisque je fais pareil ;D il est plus âgé que toi ton frère ?

Oui ^^ de 2ans ! ;) et j'en est un autre de 1ans mon aînée (mais ,il est pas marrant ,lui ! Je peux pas le taquiner !!ToT

No problem !^^  :D c'est quand tu veux !

J'aime beaucoup les félins oui, surtout les chats et les tigres =) ah bon on t'appelle nyan cat ?

Non ,pas nyan cat mais J'ai une/deux amies qui m'appelle Nyân parce qu'elle dise que j'ai des manières de félins de temps en temps ..... (?)

mais cela ne me dérange pas ,parce que j'adore les félins surtout les chats et les panthères !! ( je ne sais pas pourquoi j'ai une fixation sur les panthères noires ...<3 !)

Euh non je crois pas, nous c'est plutôt la façon de parler, comme si on avalait des lettres xD genre "ptit", "qu'estce tu veux ?", "j'pas l'temps", etc... pourquoi, tu viens de qu'elle région toi ?

C'est pas marqué sur google 9_9 ^^ from the North ! ^^

Alors au centre c'est "no" après je connais pas beaucoup de kanji pour l'instant et ceux là ne font pas encore partit de mon "vocabulaire"  ils veulent dire ?

"夜の月" YoruNoTsuki  夜=Yoru =la Nuit の=no 月=Tsuki = la Lune ^^ voili voilou ! Je viens de t'appendre deux news kanjis  ;D

Je te vois de taille moyenne, chatain avec les yeux vert. Niveau caractère tu as l'air ouverte d'esprit et assez (très) enjouée, ça j'adore. Je pense que tu aimes beaucoup de choses, donc plein de hobbies et de bons goûts apparemment  :P j'ai l'impression que tu as mon âge à peu près genre 20/21 ans, que tu travailles sans doute dans une pâtisserie *mmmmmmh* ou que tu fais des études de cuisine. Tu me diras si c'est bon ^^

....... Alors là  :o je suis sur le c* !! !!!!

Je suis châtain mais j'ai les yeux marrons .j'ai 19 ^^ donc around ton âge ;) yes ,chui's pâtissière ^^ et j'adore la musique et la dance *o* kiwi ,fraises ,mûres ,myrtilles  <3 j'ai faiiiiiiim !!! Vivement la saison des fruits rouges *bave*

Bien !!!! Désolée te te rajouter des questions mais bon sinon c'est du flood ^^'

1.demain matin je ferrai surement des tartes aux fraises et des tartes kiwi ^^ tu veux que t'en laisse de cotés ? ;)

2. Tiens ,je ne pense pas que l'on t'ai demandée la couleur de tes cheveux .... châtain ?  ;D

3. T'aurrais une musique qui bouge et que je pourrais aimer ? siuteplait .....

;) bonne continuation ,NyanLu-chan ^^  prépare toi pour la bataille ! Mouhahaha!!!

Dernière tournée =)

Furby and Blood

Hello Lady Tyrell ^^

Hey !

1/ Comme ça tu veux être THE Queen ? Tu sembles bien parti en tout cas.

Ouai je suis la Queen des chieuses :P

2/ Avec quel personnage de manga partagerais tu une pizza  ?

Tout le monde sauf Luffy, il serait près à manger la mienne ><

3/ Fan de Harry Potter, qui sont tes persos favoris ?

Hermione, Sirius et les jumeaux !

4/ Et ceux que tu n'aimes pas ?

Dolores Ombrage, Percy Weasley et Cho Chang (je la trouvait saoulante, surtout dans les films).

5/ Quelle serait la forme de ton Patronus ?

Un chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :D

6/ Ton Top 5 Samurai Deeper Kyo ?

Top 5 alors que ça va faire des années que j'ai pas lu du SDK Oo je me souviens juste que j'adorais Luciole ! Sinon, ben Kyô a grave la classe quoi et l'Ex-Roi Rouge je le trouvais dérangeant en fait, mais j'aimais bien sa personnalité.

En tout cas merci, tu m'as vraiment donné envie de me refaire tous les tomes x)

7/ Afin d'utilisé l'Achimie sans sceau il faut voir La Vérité et lui céder une parti de ton corps, qu'est ce que tu sacrifierais ?

Mes jambes, sachant que les auto-mails sont bien plus résistants que la chair... au moins même si je suis touché aux jambes, je pourrais continuer à bouger !

8/ Toi aussi t'as trouvé Sho Tucker monstrueux ?

Carrément, j'étais super émue à ce moment de l'histoire, à deux doigts de verser des larmes ^^'

9/ Les Sannin de Naruto dans ton ordre de préférence ?

Jiraya, Tsunade et Orochimaru.

10/ D'un point de vue du caractère à quel personnage de manga ressembles tu le plus ?

A Luffy, après ça c'est moi qui le dit, si ça se trouve ceux qui me connaissent bien dirons tout autre chose 9_9

Merci pour les questiooooooons !

夜の月

Non je pense pas puisque je fais pareil    il est plus âgé que toi ton frère ?

Oui ^^ de 2ans !  et j'en est un autre de 1ans mon aînée (mais ,il est pas marrant ,lui ! Je peux pas le taquiner !!ToT

Dommage :P

No problem !^^  c'est quand tu veux !

Héhé, tu vas voir la raclée que je vais te mettre ;)

Non ,pas nyan cat mais J'ai une/deux amies qui m'appelle Nyân parce qu'elle dise que j'ai des manières de félins de temps en temps ..... (?)

mais cela ne me dérange pas ,parce que j'adore les félins surtout les chats et les panthères !! ( je ne sais pas pourquoi j'ai une fixation sur les panthères noires ...<3 !)

C'est vrai que c'est beau une panthère noire ^^

C'est pas marqué sur google  ^^ from the North ! ^^

Oh :o je suis de Picardie moi !!!

Alors au centre c'est "no" après je connais pas beaucoup de kanji pour l'instant et ceux là ne font pas encore partit de mon "vocabulaire"  ils veulent dire ?

"夜の月" YoruNoTsuki  夜=Yoru =la Nuit の=no 月=Tsuki = la Lune ^^ voili voilou ! Je viens de t'appendre deux news kanjis

Merci bien =)

Je te vois de taille moyenne, chatain avec les yeux vert. Niveau caractère tu as l'air ouverte d'esprit et assez (très) enjouée, ça j'adore. Je pense que tu aimes beaucoup de choses, donc plein de hobbies et de bons goûts apparemment    j'ai l'impression que tu as mon âge à peu près genre 20/21 ans, que tu travailles sans doute dans une pâtisserie *mmmmmmh* ou que tu fais des études de cuisine. Tu me diras si c'est bon ^^

....... Alors là  je suis sur le c* !! !!!!

Je suis châtain mais j'ai les yeux marrons .j'ai 19 ^^ donc around ton âge  yes ,chui's pâtissière ^^ et j'adore la musique et la dance *o* kiwi ,fraises ,mûres ,myrtilles  <3 j'ai faiiiiiiim !!! Vivement la saison des fruits rouges *bave*

Mon dieu, une deuxième moi xD

Bien !!!! Désolée te te rajouter des questions mais bon sinon c'est du flood ^^'

1.demain matin je ferrai surement des tartes aux fraises et des tartes kiwi ^^ tu veux que t'en laisse de cotés ? 

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ;D

2. Tiens ,je ne pense pas que l'on t'ai demandée la couleur de tes cheveux .... châtain ? 

Et oui :P

3. T'aurrais une musique qui bouge et que je pourrais aimer ? siuteplait .....

Wahou même pas fait exprès mdr... j'ai fait au pif avec le mode aléatoire de mon mp3 et voici la première chanson qui m'a fait me lever pour danser un bon coup :

(il est juste jouissif ce mix ! Pardon, tous leurs mixs sont jouissifs ♥). Bon ok, cette musique c'était la deuxième pour laquelle je me suis levé, la première c'était elle :
yeah !

Bonne continuation ,NyanLu-chan ^^  prépare toi pour la bataille ! Mouhahaha!!!

Yep merci ^^ à une prochaine j'espère.

Voilà j'ai terminé ! Merci à tous, c'était vraiment sympa :-* *câlin*

Retiens toi, retiens toi ...!

Bon Robb Stark en tant qu'organisateur de l'interview, il ne serait pas mieux de mettre certaines limites a des questions qui pourraient faire déborder le forum car des réponses peuvent être mal placés (se cache derrière la charte) !On ne demande pas d’être hypocrite et ne pas mettre sa façon de voir les choses mais on peut faire cela de manière modérée (hein!)!

Et une autre proposition, pour donner la chance à tout le monde de pouvoir poser leur questions, cela ne serait pas mieux de mettre une limite au nombre de question et agrandir le nombre de personne pouvant poser des questions, cela ferait gagner du temps car on prend l'exemple que les 5 personnes qui posent leurs questions avec plus de 40 questions, reviendrait au même dans certains cas car vu le nombre énorme de questions ça restera un calvaire pour la personne qui répond!Enfin, si la personne est masochiste cela ne tient qu'a elle ^^!

Enfin, c'est juste des propositions  :-X !

"S'en va en sifflotant!"

Si vous avez un problème avec un membre, une réponse ou autre et que ça vous défrise, rien ne vous empêche de contacter l'interviewé en question par MP. Je ne vais pas vous tenir par la main et vous demander de vous comporter d'une façon quelque peu "respectable" sur un forum, la grosse majorité d'entre vous (inscrits pour les interviews) êtes majeurs ou en passe de le devenir pour l'autre moitié.

Ce n'est pas non plus un topic de débat, comme je l'ai dit si vous avez un souci, vous réglez par mp. Si ça déborde, reportez le souci à un modérateur qui vous fera le plaisir de vous répondre.

Concernant la limite du nombre de posts. Sachez que plus vous posez de questions et plus la personne mettra de temps à répondre. Moins de questions sur un post, plus vite/rapidement les réponses à vos questions seront données.

Rappel : topic bloqué jusqu'à samedi 20h et ça sera au tour de Silver Claw

Bonsoir Silver Claw !!!! :D

1. Es-tu né durant un tournoi particulier ?

2. Si tu étais un tournoi, lequel serais-tu ?

3. As-tu déjà rencontré le tournoi idéal ?

4. Penses-tu que le mariage de Sangoku et Chichi durant le tournoi mondial soit la façon de faire la plus romantique qui soit ?

5. As-tu déjà pensé à organiser un tournoi de miss IRL, genre dans ta classe ?

6. Tu as une grande famille il me semble... As-tu déjà organisé un tournoi familial ?

7. Les tournois de toute sorte sont très nombreux dans les mangas. Dernièrement, dans les Nekketsu, on a notamment eu One Piece et Fairy Tail qui en ont utilisé... Quel tournoi dans n'importe quel manga as-tu pris le plus de plaisir à suivre ?

8. Que trouves-tu le plus énervant dans l'organisation d'un tournoi ? Les dérapages, la grosse prise de temps qui peut finir par lasser (m'enfin, toi, ça ne semble pas vraiment poser de problème  :D ).

Voila, j'essaierai de revenir plus tard avec de nouvelles questions :D

1) Salut, ça va?

2) Pourquoi cet engouement pour les tournois?

3) Quand sera (approximativement) le prochain?

4) Sur quel sujet?

5) Ton prénom?

6) En vacances?

7) Du beau temps?

8) Le menu de ce soir?

9) Ça fait quoi d'être interviewer?

10) À l'école, plutôt bon ou mauvais élève ?

11) En contact avec des membres du fofo?

12) Déjà rencontrés certains?

13) Chiffre fétiche?

À la prochaine!

Yo Silver !

1. Pourrais tu nous raconter une blague ?

2. Que fais tu dans la vie ?

3. Quel age as tu ?

4. En couple ? Célibataire ? marié ? Des enfants ?

5. Région d'habitation ?

6. Quels sont tes 5 mangas/manwha/webco favoris ?

7. Les deux musiques que tu écoutes le plus en ce moment ?

8. Quel a été le meilleur tournoi du forum ?

9. Les sections ou tu traines le plus ?

10. Ta citation favorite ? (films, manga, série, livres, irl comme tu veux)

1/ Est tu vraiment passionné par les personnages secondaires/tertiaires des mangas ? Si oui pourquoi ?

2/ Un top 3 de tes personnages préférés ?

3/ Hors manga, quels sont tes hobbies ?

4/ Si il y avait quelque chose à changer sur ce forum, qu'est ce que ce serait ?

5/ Entre la section Naruto et Fairy Tail, laquelle te semble être la plus "turbulente" ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...