Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Chose promise chose due !!! Me voilà

 

1) Comment vas tu ce matin? Bien dormi?

2) Qu'est ce que tu aimes faire? (ne me dis pas ne rien faire justement)

3) tu dis que tu apprécies certains membres du forums (dont moi merci c'est gentil) mais dis nous ce que tu apprécies chez eux?

4) En couple, félicitation, qu'est ce que tu souhaites pour l'avenir avec cette jeune demoiselle?

5) Ton repas préféré?

6) je dirais que tu es quelqu'un avec une grande ouverture d'esprit, qu'en penses tu? ça t'étonnes que je te dises cela?

7) La vie peut parfois être dure, en as tu déjà fait les frais?

8) tu devais te mettre à bakuman, l'as tu fait et si oui qu'en penses tu?

9) Si tu devais faire une collection d'un manga lequel prendrais tu?

10) Est ce que tu souhaiterais être modo? oui ou non et pourquoi

11) est ce que tu souhaiterais aller quelquefois à la campagne?

12) Depuis que l'on se connait on n'a jamais eu aucune prise de tête sur aucun sujet, est ce que ça t'est déjà arrivé sur le forum?

 

Je te souhaite un bon appétit !!!!

à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

 

1- Tu fais quoi dans la vie (études, métier…)?

2- Entre nous, un alligator qui parle et qui se nourrit de bananes, c’est pas génial?

3- J’ai lu dans l’un ou l’autre manga (je ne me souviens plus lequel) que plus l’être humain a connu la souffrance, plus il est gentil et à même de comprendre son prochain. Penses-tu que cela soit vrai?

4- Et un alligator chibi qui parle et qui se nourrit de bananes, c’est pas so cute?

5- Ton dessert préféré?

6- Une fille mi-humaine mi-lézard, elle peut être belle selon toi?

7- Ta destination de rêve pour des vacances?

8- Parakewl is plain trash (or total garbage if you prefer), isn’t he?

9- Ton look (style vestimentaire, coiffure, etc) : passe-partout ou plus original?

10- Le prochain chapitre de ToG devrait sortir cet après-midi (peut-être déjà sorti à l’heure où tu réponds à cette question). Impatient? Serein? Fébrile? Indifférent?

11- Entre contempler la neige qui tombe au dehors et contempler le flux et reflux des vagues sur la plage, lequel est pour toi le plus apaisant?

12- Penses-tu que les Togiens du forum ont tendance à faire un peu secte, à parler avec autant d’enthousiasme de quelque chose que beaucoup ne connaissent pas?

13- Penses-tu qu’il y ait quelque chose après la mort? Si oui, quoi, et quelle que soit la réponse cela t’angoisse-t-il ou t’apaise-t-il plutôt?

14- Vu que déjà trois Togiens sont venus te poser des questions en ne se cachant pas de leur appartenance sectaire, penses-tu que frère Jackob va aussi venir te questionner sur ce topic?

15- La personnalité (vivante ou non et quelle que soit l’époque) que tu aimerais rencontrer?

16- GTO, ToG et GoT sont des œuvres assez célèbres et jugées d’excellente qualité. Ces initiales sont-elle magiques, ou pure coïncidence?

17- Quel don (réaliste, pas de super pouvoir ou autre fantaisie) que tu aimerais posséder?

18- Pas trop lassé des questions en lien avec ToG?

19- Ton fruit préféré?

20- Penses-tu qu’il soit possible que Rai meure, alors que le manhwa porte comme nom son titre?

21- À ton avis, combien de personnes ont pensé que la question précédente était encore en rapport avec ToG?

22- Plutôt équinoxe de printemps ou équinoxe d’automne?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ekinox !

 

Quelques questions rapides.

 

1. Tu es inscrit depuis janv' 2009 sur le forum, quels changements significatifs as-tu remarqué sur le forum ?

2. Si tu devais "améliorer" ce forum, quels modifications voudrais-tu y apporter ?

3. Aimerais-tu créer une nouvelle section ? Si oui, laquelle ?

4. Un topic que tu aurais voulu créer ?

4. Y'a-t-il un membre que tu apprécies, qui n'est plus actif, que tu aimerais retrouver ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau Ekinox_x :

 

1) Le clip le plus ringard que tu as vu ?

2) À l'inverse, le meilleur clip que tu as vu ?

3) Cahuzac, meilleur ami ou meilleur ministre ?

4) L'emission de télé que tu aimes le plus ?

5) Ce qui t'enerve le plus dans la vie quotidienne ?

6) Coca ou Oasis ?

7) Tu préfère mourir noyer ou bruler ? (hardcore celle là, je la garde !)

8 ) Un tic de langage ?

9) Quel est le plus beau couple, Merkel-Sarkosy ou Sandaime Tsuchikage-Tsunade ?

10) La plus belle citation d'un manga ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat @Croco !

 

Alors comment va Mr ekinox_x ?

ça va très bien merci ! et toi donc ?

La moi je rentre d'un bon footing sur les berges de l'Elorn (quoi?! on me souffle que je ne suis pas sur le topic "Raconte ta life"! OSF!)

Je t'en prie fais toi plaisir, continue de nous raconter ta vie ! (petit joueur pas assez de relief dans cette région !)

 

Aime tu courir ?

Oui ! (non si la prochaine réponse n'est pas prise en compte)

 

Ou ?

Dans mes rêves principalement o/

 

Les temps que tu fais ?

je suis à environ 50km par heure, mais bon, comme je me retiens et je veux pas me voir sur les genoux je dirais que j'ai une moyenne de 13.5 km/h

 

As tu déja fait un marathon ?

nop

Courir a deux c'est mieux hein ?

Oui, on a cette impression de moins sentir la fatigue ! (et les km passent plus vite)

 

Un marathon imaginaire Membres du Forum ça serait bien hein ?

Je compte sur toi pour nous raconter cet évènement !

 

Autrement tu aime plonger ?

Oui ça j'adore ! Même si je ne l'ai fait qu'une seule fois c'est vraiment un  très bonne expérience.

Chasse sous marine ?

Non, juste pour le plaisir des yeux et des oreilles

 

Tu pêche a la cane ?

Dans ma jeunesse j'allais pécher avec on grand père mais ça fait bien une dizaine d'années qu'on y est pas retourné !

 

Tu t’attendais a mieux comme question de ma pars ?

Je m'attendais surtout a une question sur croc'  :o


@Cena

1/ Un endroit incontournable ou tu aimerais passer tes prochaines vacances ?

hum, y a beaucoup d'endroit où je voudrais aller, mais j'en considère aucun comme incontournable, donc je dirais les Etats-Unis.

 

2/ Un endroit du monde qui te fascine ?

Le mot fasciner est assez fort ais je dirais le Japon

 

3/ La BD de ta jeunesse ?

les profs et les psy

 

4/ La plus jolie MissFrance de ses 5 dernières années ?

j'ai du faire des recherches ! et je dirais: Marine Lorphelin

Mais bon, je sais pas, j'ai toujours trouver qu'il manquait un truc au Miss France (ou qu'il y avait un truc en trop)

5/ Quel section du forum fréquentes-tu le plus ?

Mangapolis !

6/ L'amour dure-t'il 3 ans ?

Je pense qu'il (peut) dure® bien plus longtemps

 

7/ Chez une fille tu t'attardes plus sur l'apparence ou la personnalité ?

personnalité d'abord(et ça n'empêche pas ma copine d'être magnifique ahah) e tpour les amies only personnalité.

8/ Un objet fétiche ?

Mon téléphone, c'est sacré

 

9/ Le dernier film que tu as vu au Cinema ?

Oula, je crois que c'était Batman, je vais rarement au cinéma en ce moment.

10/ Un livre que tu lis en ce moment ?

L'Envol des anges de michael connelly, excellent auteur de policier !

11/ Aquaboulevard, t'en penses quoi ?

Que c'est bien, mieux quand y a pas trop de monde.

 

12/ Idem pour la foire du trône ?

C'est sympatique, mais on en fait beaucoup trop vite le tour

13/ Un sport que tu suis assidûment ?

Aucun

 

14/ Ton style vestimentaire, extravaguant ou plutôt soft & classique ?

Soft et classique

15/ La plus belle chose que tu aies fais par amour ?

Je pourrais pas te dire, enfin je vois pas surtout !

 

16/ En couple donc, ta copine ta t'elle obligé de regarder la saga Twilight ?

Non parce que ma copine > all

17/ Seigneur des anneaux, Harry Potter, Star Wars ou Pirates des caraïbes ?

Seigneur des anneaux sans hésiter mais Harry POtter est pas loin derrière !

 

18/ En parlant de StarWars, le rechat des Studios Disney ça t'inspire quoi ?

Absolument rie, j'ai jamais vraiment été fan de Star Wars mais bon, a voir se que ça donne !

19/ Le dessin animé de ta jeunesse ?

Y en a tellement... Yu Gi oh, detective conan, Tortue Ninja, Martin mystère, bob l'éponge et pleins d'autres

et dans ma plus tendre enfance Babar et Winnie l'ourson

 

20/ Un trait de caractère que tu voudrais gommer ?

Aucun, je suis bien comme je suis o/


@Ichigo 18

1) Comment vas tu ce matin? Bien dormi?

Bon bah du coup je vais bien cet aprem et oui j'ai bien dormi( peut-être un peu court !)

 

2) Qu'est ce que tu aimes faire? (ne me dis pas ne rien faire justement)

Sortir, et aller en cours ! #Joke

 

3) tu dis que tu apprécies certains membres du forums (dont moi merci c'est gentil) mais dis nous ce que tu apprécies chez eux?

Ils sont pas prise de tête, j'aime bien leurs personnalité et/ou leurs post et j'ai de bon délire avec certains

4) En couple, félicitation, qu'est ce que tu souhaites pour l'avenir avec cette jeune demoiselle?

Plein de chose ! notamment passer des vacances ensemble ailleurs !

5) Ton repas préféré?

Une bonne petite raclette (ou des pâtes bolo)

 

6) je dirais que tu es quelqu'un avec une grande ouverture d'esprit, qu'en penses tu? ça t'étonnes que je te dises cela?

Je me considère ouvert d'esprit, après est ce que c'est une grande ouverture d'esprit je sais pas. En tout cas merci.

 

7) La vie peut parfois être dure, en as tu déjà fait les frais?

Non pas vraiment, rien qui pourrait me faire dire que "la vie est dure"

 

8) tu devais te mettre à bakuman, l'as tu fait et si oui qu'en penses tu?

J'ai commencé mais j'ai découvert Kingdom alors que j'en étais au chapitre deux donc je suis passé à autres choses, je recommencerais un jour !

 

9) Si tu devais faire une collection d'un manga lequel prendrais tu?

J'ai commencé One piece donc je la compléterais

10) Est ce que tu souhaiterais être modo? oui ou non et pourquoi

Totalement, juste pour squatter les post, avoir la messagerie illimité (et entre autre pour pouvoir avertir des membres)(non j'en ai pas en tête mais bon des fois ça part dans l’excès dans certains post)

11) est ce que tu souhaiterais aller quelquefois à la campagne?

De temps en temps, pour prendre l'air why not, mai j'aimerais pas y vivre

 

12) Depuis que l'on se connait on n'a jamais eu aucune prise de tête sur aucun sujet, est ce que ça t'est déjà arrivé sur le forum?

Non et tant mieux o/


@Silesius

 

1- Tu fais quoi dans la vie (études, métier…)?

Je suis en terminale bac pro commerce

 

2- Entre nous, un alligator qui parle et qui se nourrit de bananes, c’est pas génial?

Bien sur que si ! c'est la classe ! 8)

3- J’ai lu dans l’un ou l’autre manga (je ne me souviens plus lequel) que plus l’être humain a connu la souffrance, plus il est gentil et à même de comprendre son prochain. Penses-tu que cela soit vrai?

hum... oui et non, je dirais qu'il faut de base connaitre la souffrance mais c'est pas parce que un tel ou un tel a connu plus de souffrance, ou une souffrance différente qu'il sera plus gentil ou comprendra mieux l'autre.

4- Et un alligator chibi qui parle et qui se nourrit de bananes, c’est pas so cute?

Totalement, ça donne presque envie de le croquer :D

 

5- Ton dessert préféré?

glace chocolat/vanille ou éclair au chocolat

 

6- Une fille mi-humaine mi-lézard, elle peut être belle selon toi?

Bah écoute... c'est un style... pas le mien ahah

 

7- Ta destination de rêve pour des vacances?

Au bord d'une plage privé au Etats Unis

 

8- Parakewl is plain trash (or total garbage if you prefer), isn’t he?

completely agree with you !

9- Ton look (style vestimentaire, coiffure, etc) : passe-partout ou plus original?

Passe partout !

10- Le prochain chapitre de ToG devrait sortir cet après-midi (peut-être déjà sorti à l’heure où tu réponds à cette question). Impatient? Serein? Fébrile? Indifférent?

Pas encore sorti et oui impatient, je veux toujours savoir la suite !

 

11- Entre contempler la neige qui tombe au dehors et contempler le flux et reflux des vagues sur la plage, lequel est pour toi le plus apaisant?

Le flux et reflux des vagues, notament si il y a le

 

12- Penses-tu que les Togiens du forum ont tendance à faire un peu secte, à parler avec autant d’enthousiasme de quelque chose que beaucoup ne connaissent pas?

Non je pense pas, disons que nous sommes passionné et nous avons envie de faire connaitre ! (mais nous ne forçons point o/)(a moins que vous envoyez des mp ahah)

 

13- Penses-tu qu’il y ait quelque chose après la mort? Si oui, quoi, et quelle que soit la réponse cela t’angoisse-t-il ou t’apaise-t-il plutôt?

Je pense pas qu'il y ai quelques chose, Wait & see

 

14- Vu que déjà trois Togiens sont venus te poser des questions en ne se cachant pas de leur appartenance sectaire, penses-tu que frère Jackob va aussi venir te questionner sur ce topic?

C'est probable ! ça me surprendrais pas !

 

15- La personnalité (vivante ou non et quelle que soit l’époque) que tu aimerais rencontrer?

Martin Luther King

 

16- GTO, ToG et GoT sont des œuvres assez célèbres et jugées d’excellente qualité. Ces initiales sont-elle magiques, ou pure coïncidence?

Si tu veux que ton enfant réussisse ( sur à 100%) dans la vie, il faut qu'il y ai ces lettres dans son nom et prénom !

 

17- Quel don (réaliste, pas de super pouvoir ou autre fantaisie) que tu aimerais posséder?

lire sur les visages/geste un peu comme Jane ou Call dans lie to me

 

18- Pas trop lassé des questions en lien avec ToG?

Jamais lassé de ToG !

 

19- Ton fruit préféré?

Fraise et pomme !

 

20- Penses-tu qu’il soit possible que Rai meure, alors que le manhwa porte comme nom son titre?

Théoriquement parlant il porte le titre de la position qu'il tient, si il venait a mourir il devrait y avoir un nouveau Noblesse, non ?

Et c'est possible qu'il meurt mais je pense pas, je vois pas du tout Noblesse sans Rai.

 

21- À ton avis, combien de personnes ont pensé que la question précédente était encore en rapport avec ToG?

Je dirais environ 6 !

 

22- Plutôt équinoxe de printemps ou équinoxe d’automne?

Le printemps est ma saison préféré, donc celle de printemps ! :D


Salut @Robb !

 

1. Tu es inscrit depuis janv' 2009 sur le forum, quels changements significatifs as-tu remarqué sur le forum ?

Plus de membres, plus d'activité, et développement de la team. Que du positif en gros, je regrette juste les dérapages sur certains topic qui était assez plaisant a lire (religions & Actualité qui fait débattre)

 

2. Si tu devais "améliorer" ce forum, quels modifications voudrais-tu y apporter ?

Plus grande grande messagerie et une balise spoiler

 

3. Aimerais-tu créer une nouvelle section ? Si oui, laquelle ?

Section webcomic (je dirais bien ToG mais je pense pas que nous soyons encore assez pour animer une section entière)

 

4. Un topic que tu aurais voulu créer ?

J'ai pensé quelques temps à un topic où chacun présentait un manga pour nous le faire découvrir car il n'avait pas de topic et qu'il n'en "méritait" pas.

 

4. Y a-t-il un membre que tu apprécies, qui n'est plus actif, que tu aimerais retrouver ?

Y a pas longtemps j'aurais dit Haricot mais je l'ai vu récemment en Rak, même si il post plus trop !


@Magiic

1) Le clip le plus ringard que tu as vu ?

Rebecca black et friday, celui avec des canard plus recent qui tuent/frappent des jeunes (connait même pas le titre) et o zone sur l'avion

 

2) À l'inverse, le meilleur clip que tu as vu ?

peut-être pas le meilleur que j'ai vu mais c'est

qui m'ai venu a l'esprit ! (d'ailleurs je regarde rarement les clips donc bon)

 

3) Cahuzac, meilleur ami ou meilleur ministre ?

Ni l'un ni l'autre !

 

4) L'emission de télé que tu aimes le plus ?

Petit journal, Zapping et en ce moment Voyage dans l'espace temps

 

5) Ce qui t'enerve le plus dans la vie quotidienne ?

Je suis quelqu'un de (presque) toujours calme, donc je vais dire rien.

 

6) Coca ou Oasis ?

Coca !

 

7) Tu préfère mourir noyer ou bruler ? (hardcore celle là, je la garde !)

Je dirais noyer, même si c'est pour moi l'une des mort les plus horribles tu n'as pas cette douleur que te provoqueras le fait de te faire bruler.

 

8 ) Un tic de langage ?

Non je n"ai pas tic de langage par contre j'appelle souvent les gens "jeune homme/fille" peut importe l'âge de la personne à qui je parle.

 

9) Quel est le plus beau couple, Merkel-Sarkosy ou Sandaime Tsuchikage-Tsunade ?

Sandaime Tsuchikage-Tsunade  ;D

 

10) La plus belle citation d'un manga ?

"The heart moves where the heart wills" - Baam

"I have something I fear... more than death." baam à propos de perdre ses amis

Toujours, c'est pas forcement les plus belle que j'ai lu mais c'est les premières qui me sont venu a l'esprit !

 

Merci a vous !

 

Pause pour la sortie du chapitre de ToG et me reposer un peu !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo! ;) quelques questions, vite fait ^^

 

1. T'es plutôt Jaloux ou tu laisse tout passer ?

 

2. Cyrano ou Syracuse ?

 

3. Pourquoi dit on "Allo" lorsqu'on répond au téléphone ?

 

4. Les études de commerce ..... ça ce passe comment ? ( tu fait quoi en cours ? )

 

5. De quel famille est la Levure ?

 

6. Eclair au chocolat ,hein ! dit moi de quoi est fait un Eclair au chocolat ?

 

7. Et ça fabrication ? ( les ingrédient de chaque composant de l'éclair ^^:P )

 

8. les langues étrangères , tu aimes ? en fait tu ?

 

9. Gamaran , en ce moment , c'est super , hein ! les combats qui arrive ((Iori vs Jin ) et celui de Kai vs Kujou qui a déjà commencé) dit moi ce que tu en pense ? ce qui va arriver ? est ce que c'est la fin du manga , tu crois ?

 

 

 

P.S : je suis assez d'accord avec toi , sur la messagerie 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ekinox !

 

1. Penses-tu que le respect envers ses aînés se perde ?

 

2. Penses-tu que le respect, ça change l'école ?

 

3. Pour toi, c'est quoi une journée pantouflarde ?

 

4. Quel est le nombre moyen de Japonais et Chinois que l'on peut trouver autour de La Joconde dans une journée très fréquentée au Louvre ?

 

5. Aimes-tu la sensation des vêtements collés sur le corps après une bonne séance de sport ?

 

6. Trouves-tu le chocolat 85% beaucoup trop amer ?

 

7. Plutôt chat ou chien ?

 

8. Si on coupe nos poils d'orteils, est-ce que cela nous fait perdre notre équilibre ?

 

9. A quel membre du forum aimerais-tu le plus faire un calin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y retourne !!!

 

1) Je te parlais de Bakuman mais tu me dis que tu as arrêté, tu ne fais pas plusieurs mangas en même temps?

2) que penses tu d'avoir sa mangathèque? (outre le fait que ça coûte cher d'acheter des mangas)

3) tu dis ne pas vouloir vivre à la campagne, pourquoi c'est trop calme??

4) est ce qu'on t'a déjà dit que tu paraissais plus vieux que ton âge (dans ta manière de penser je veux dire)?

5) quand je parlais d'ouverture d'esprit, c'était d'accepter les gens tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts (tout le monde en a ), c'est une qualité qui se fait rare tu ne trouves pas?

6) que penses tu des personnes handicapées? ce qu'elles sont capables de faire tous les jours?

7) Robb marque que tu es inscrit depuis janvier 2009, parles nous de ton évolution sur le forum (au départ tu devais peut être moins poster ou moins créer de topics)

8  ) Pensais tu avoir autant de questions de la part des membres. Qu'en déduis tu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo @Yoru !

1. T'es plutôt Jaloux ou tu laisse tout passer ?

Plutôt jaloux, sans l'être trop non plus.

 

2. Cyrano ou Syracuse ?

Hum... j'ai fait la plouf et je suis tombé sur Cyrano !

 

3. Pourquoi dit on "Allo" lorsqu'on répond au téléphone ?

Il me semble que ça vient de l'allemand "Hallo" qui veut dire bonjour mais le "h" s'est perdu a fil du temps !

4. Les études de commerce ..... ça ce passe comment ? ( tu fait quoi en cours ? )

ça se passe bien, bah en cours on étudie le commerce, comment gerer un point de vente, la clientèle tout ça tout ça quoi.

 

5. De quel famille est la Levure ?

Je ne sais pas du tout !

6. Eclair au chocolat ,hein ! dit moi de quoi est fait un Eclair au chocolat ?

Je peux te dire qu'il y a du chocolat et... c'est tout !

 

7. Et ça fabrication ? ( les ingrédient de chaque composant de l'éclair ^^:P )

Très bonne question, j'en ai jamais fais, faudrait peut être que j'essaie un jour

8. les langues étrangères , tu aimes ? en fait tu ?

Assez bon niveau en Anglais, 3 ans d'allemand (et c'est comme si j'en avais jamais fait), 3 ans d'espagnol et j'ai un niveau équivalent a la pub pour free !

j'aurais bien aimé apprendre l'italien ou le chinois mais flemme.

 

9. Gamaran , en ce moment , c'est super , hein ! les combats qui arrive ((Iori vs Jin ) et celui de Kai vs Kujou qui a déjà commencé) dit moi ce que tu en pense ? ce qui va arriver ? est ce que c'est la fin du manga , tu crois ?

C'est vrai qu'il y a de très bon combat et pas mal de tension, je pense qu'on est proche de la fin mais on a encore une petite année devant nous (j'espère, minimum)


Yop @Wendy !

1. Penses-tu que le respect envers ses aînés se perde ?

Totalement, mais bon, c'est peut-être du au manque de respect des ainés envers les jeunes.

 

2. Penses-tu que le respect, ça change l'école ?

C'est a dire ?

 

3. Pour toi, c'est quoi une journée pantouflarde ?

Une journée ou je me lève quand je veux, que je fais rien, et que je me lave pour me remettre en pyj, enfin c'est un peu le cas aujourd'hui o/

 

4. Quel est le nombre moyen de Japonais et Chinois que l'on peut trouver autour de La Joconde dans une journée très fréquentée au Louvre ?

D'après une étude que je viens d'effectuer a l'instant, je dirais 2 133

 

5. Aimes-tu la sensation des vêtements collés sur le corps après une bonne séance de sport ?

Pas vraiment, c'est même assez désagréable !

 

6. Trouves-tu le chocolat 85% beaucoup trop amer ?

Beaucoup, non, mais en en prenant pas mal oui ça peut le devenir !

7. Plutôt chat ou chien ?

Chats, il sont plus autonome et doux.

 

8. Si on coupe nos poils d'orteils, est-ce que cela nous fait perdre notre équilibre ?

Sachant que ça va nous faire une grosse différence de poids par rapport a avant, oui c'est fort possible, mais bon, on s'adapte !

 

9. A quel membre du forum aimerais-tu le plus faire un calin ?

à la base j'ai pas vraiment envie de faire de câlin à un membre donc bon o/


@Ichigo 18

1) Je te parlais de Bakuman mais tu me dis que tu as arrêté, tu ne fais pas plusieurs mangas en même temps?

Si mais j'ai pas la motivation de le lire là et je viens tout juste d'en commencer un autre.

 

2) que penses tu d'avoir sa mangathèque? (outre le fait que ça coûte cher d'acheter des mangas)

C'est bien, ça décor, et même plus tard quand tu voudras relire les mangas, tu les auras sous la main !

 

3) tu dis ne pas vouloir vivre à la campagne, pourquoi c'est trop calme??

Trop isolé surtout, j'aime avoir tout à 5min de chez moi

4) est ce qu'on t'a déjà dit que tu paraissais plus vieux que ton âge (dans ta manière de penser je veux dire)?

oui

5) quand je parlais d'ouverture d'esprit, c'était d'accepter les gens tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts (tout le monde en a ), c'est une qualité qui se fait rare tu ne trouves pas?

Je dirais pas que cette qualité est rare, mais c'est vrai qu'elle est moins présente qu’auparavant

 

6) que penses tu des personnes handicapées? ce qu'elles sont capables de faire tous les jours?

j'en pense que c'est des personnes tout à fait normal (dans un cas général), et je sais se qu'elles sont capable de faire qu'a travers real donc je peux pas trop en parler.

7) Robb marque que tu es inscrit depuis janvier 2009, parles nous de ton évolution sur le forum (au départ tu devais peut être moins poster ou moins créer de topics)

Au début j'étais uniquement là pour one piece (et peut-être Naruto) au fur et a mesures j'ai commencé a découvrir les autres sections (et donc, d'autres manga) et à y participer, puis je me suis mis a créer certains topic topics !

 

8  ) Pensais tu avoir autant de questions de la part des membres. Qu'en déduis tu?

Tu as pas voulu faire le smiley ? tu ne l'aimes pas ? :D

Non je ne pensais pas en avoir autant et ça fait plaisir, et j'en déduis qu'il y a des curieux ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en pense quoi du FC Crocodile ?

FC très bien présenté et entretenu !

 

Veut tu y adhérer ?

Pas particulièrement, je vois pas trop l’intérêt des FC

 

Ta fréquence de passage par mois sur le FC Crocodile si tu y passe ?

Je n'y passe malheureusement pas

 

Ton FC préfère ?

Le FC que tu trouve le plus "pourrit" ?

Je ne passe pas non plus sur tout les autres donc je vais pas pouvoir répondre à ces questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l’intérêt des FC

Pour moi l’intérêt des FC et dit présenter des personnages que l'on apprécie en apportant le plus d'informations possible sur l'hote du FC. Partager des Fan arts. Faire des sondages des tournois... Y avoir une ambiance conviviale.  et bien d'autres choses.

La section FC est une section plus cool que les autres. Une section ou on se prend pas la tête


 

Aller quelques questions pour le coup

 

1] Ton programme pour lundi ?

 

2] Tu te vois comment a 30ans ? ou plutôt tu espere être comment dans ta vie a cet age la

 

3] Tu iras voir le film

au cinema ?

 

4] J'ai raté la question sur ton age ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça c'est vrai que ça a un coté sympa :D

 

1] Ton programme pour lundi ?

Cours la journée, et aller voir ma copine fin d'aprem/début de soirée

 

2] Tu te vois comment a 30ans ? ou plutôt tu espere être comment dans ta vie a cet age la

J'espère avoir réussi ma vie, avoir deux enfants, une femme m'aimant et un logement. (ou j'ai gagné a euromillions, je ne bosse pas , et quand même avoir les enfants et la femme aimante)

 

3] Tu iras voir le film

au cinema ?

j'en ai pas entendu parlé mais tu m'as tenté donc c'est fort probable que j'aille le voir !

4] J'ai raté la question sur ton age ?

Tu ne l'as pas loupé elle n'existe pas ahah

17, 18 en juin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, pour le dernier round!

 

1.A quel moment de ta vie, tu t'es vraiment intéressée au manga?

2.Penses tu qu'il y'a une limite maximum (pour l'age), pour s’intéresser a un manga?

3.As-tu vu dans la section jeux videos la nouvelle forme de Mewtwo?

4.Si oui, qu'en penses-tu?

5.Quelle est la plus grande qualité qui pourrait te faire accrocher a un manga?

6.Les débats sont faits pour partager nos idées (principalement), que ce soit en politique ou sur le forum, pourquoi cela tourne à la dérive?

7.Penses-tu qu'on peut aimer n'importe qui?

8.S'assumer quand on a de bonne chose est vu comme de l'arrogance mais dès qu'on s'assume et que l'on a rien cela est vu comme une qualité, comprends-tu ce raisonnement?

9.Être humble se limite t-il a certaines personnes?

 

Je vais m’arrêter là pour toi, merci pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Trouve tu  le terme togien génial?

 

2)Ca fait pas hyper-classe?

 

3)Pourquoi n'as tu pas engagé la conversion sur le topic de ToG sur mH?

 

4)Je leur ai cloué le bec hein? Androssi < Baam sans preuve sans argument c'est immonde non?

 

5) Viole ou Baam? (en jugeant les noms pas les personnages)

 

6) Qui a inventé le mot togien?

 

7)As tu peur que TerraFormars devienne comme Gantz?

 

8) Les premiers chapitres de TF  étaient magnifique non?

 

9)Ta copine s'y connait elle en manga/manwha?

 

10)Je parie que tu l'as forcé de lire Tower Of God ou proposé non?

 

11) Jtimagine bien dire : Cheri , il faut jte montre un "Viole" sur internet, il est trop cool" pas vrai?

 

12)Pluie ou soleil?

 

13) T'utilise le Death Note si t'en trouve et de quelle manière?

 

14) Jackob n'est pas venu , c'est triste?

 

15) Reesaye Feng Shen Ji c'est génial!???

 

16) Si je te dis que Rai va mourrir et que Shinwoo va le remplacer, si cela se passe meme à moitié, deviendras tu mon servant?

 

17) 1 2 3, IM TIRED SO WHAT SHOULD I DO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kirua !

 

1.A quel moment de ta vie, tu t'es vraiment intéressée au manga?

je dirais en 2009, quand je me suis inscrit sur le fofo !

 

2.Penses tu qu'il y'a une limite maximum (pour l'age), pour s’intéresser a un manga?

Non, mais je ne pense pas qu'une personne trop jeune pourra cerner la profondeur de certains seinen

 

3.As-tu vu dans la section jeux videos la nouvelle forme de Mewtwo?

oui !

 

4.Si oui, qu'en penses-tu?

Je le trouve hideuse  :D

 

5.Quelle est la plus grande qualité qui pourrait te faire accrocher a un manga?

Dessins magnifique (faut qu'il y ai quand même un minimum d'histoire !)

 

6.Les débats sont faits pour partager nos idées (principalement), que ce soit en politique ou sur le forum, pourquoi cela tourne à la dérive?

Parce que certaines personnes ne veulent pas entendre l'avis de l'autre, ni de le respecter, ou essaie de les convaincre trop fortement.

 

7.Penses-tu qu'on peut aimer n'importe qui?

Oui !

 

8.S'assumer quand on a de bonne chose est vu comme de l'arrogance mais dès qu'on s'assume et que l'on a rien cela est vu comme une qualité, comprends-tu ce raisonnement?

Il y a une différence entre s'assumer et se vanter. Mais je comprend se que tu veux dire !

 

9.Être humble se limite t-il a certaines personnes?

je comprend pas trop le sens de la question, mais je pense que je dirais oui.

 

Je vais m’arrêter là pour toi, merci pour les réponses!

C'est moi qui te remercie pour tes questions !  :)


@nast

 

1) Trouve tu  le terme togien génial?

Il est bien d'ailleurs, comment tu le prononces ?

2)Ca fait pas hyper-classe?

Même Urek veut se le faire tattouer

 

3)Pourquoi n'as tu pas engagé la conversion sur le topic de ToG sur mH?

Flemme d'écrire en anglais (et de lire les deux trois pages pour pas être hs) Un jour je viendrais taper l'incruste :D

 

4)Je leur ai cloué le bec hein? Androssi < Baam sans preuve sans argument c'est immonde non?

Not bad !

 

5) Viole ou Baam? (en jugeant les noms pas les personnages)

Bim Baam Boum !

 

6) Qui a inventé le mot togien?

Jackob ? ou Toi ?

 

7)As tu peur que TerraFormars devienne comme Gantz?

Absolument pas !

Par contre j'ai quelques appréhension sur les révélations qu'on va avoir

8) Les premiers chapitres de TF  étaient magnifique non?

les actuels le sont aussi ahah

 

9)Ta copine s'y connait elle en manga/manwha?

Pas vraiment !

10)Je parie que tu l'as forcé de lire Tower Of God ou proposé non?

Je lui en ai parlé mais ça l'interesse pas :P

 

11) Jtimagine bien dire : Cheri , il faut jte montre un "Viole" sur internet, il est trop cool" pas vrai?

ahah j'y avais pas pensé

 

12)Pluie ou soleil?

Soleil !

13) T'utilise le Death Note si t'en trouve et de quelle manière?

Sans hésitation, de manière "normal" et sans qu'un schéma s'installe. (mais comme je suis gentil je tue surtout les méchants)

14) Jackob n'est pas venu , c'est triste?

Oui  :'(

En plus je l'ai vu sur le topic hier !

 

15) Reesaye Feng Shen Ji c'est génial!???

Il est dans ma liste ne t'inquiètes pas

 

16) Si je te dis que Rai va mourrir et que Shinwoo va le remplacer, si cela se passe meme à moitié, deviendras tu mon servant?

D'accord, mais que si c'est la moitié où Shinwoo vient remplacer Rai ! (et encore même j'aurais fini d'êtret on servant qund tu me demanderas quelques choses)(oui c'est écrit en petit pour faire comme dans les contrats)

 

17) 1 2 3, IM TIRED SO WHAT SHOULD I DO?

Party hard !

 

Thanlks natsounet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Eki'

 

1/ Tu as 16 ans pour l'instants, on a donc le meme age ! Coincidence ?

2/ Merci de ton aide pour Chrome ! Sur Firefox ya une appli comme adblock ?

3/ Tu suis TOG ? Je viens de m'y mettre t'as pas un site de lecture en ligne ou les chap' depasse le 40 et sorte en FR ?

5/ Urek Mazino est il trop imbus de sa personne ?

6/ Ton personnage preferer dans TOG ?

7/ Le personnage qui te ressemble le plus ? Qui me ressemble le plus ?

 

Merci pour tes futurs reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Deen !

 

1/ Tu as 16 ans pour l'instants, on a donc le meme age ! Coincidence ?

J'ai 17 ans  ;D

2/ Merci de ton aide pour Chrome ! Sur Firefox ya une appli comme adblock ?

Il y a même mieux qu'une appli comme adblock, il y a adblock !

 

3/ Tu suis TOG ? Je viens de m'y mettre t'as pas un site de lecture en ligne ou les chap' depasse le 40 et sorte en FR ?

Nop, malheureusement la team fr qui traduit tower og god est en manque de monde (il me semble) du coup les sorties sont très espacées !

 

5/ Urek Mazino est il trop imbus de sa personne ?

Je dirais pas ça, disons qu'il dit la vérité et personne peut le nier sachant qu'il est incontestablement l'un des plus fort. (mais bon il peut être considéré comme, mais ça passe vu que c'est vrai o/)

 

6/ Ton personnage preferer dans TOG ?

Baam of course !

 

7/ Le personnage qui te ressemble le plus ? Qui me ressemble le plus ?

Qui me ressemble le plus je dirais Leesoo et qui te ressemble le plus, hum... je dirais Quant ?


@Jiji

 

1 - tu penses quoi de la saga Mario ?

Très bonne saga qui commence a s’essouffler, qui manque cruelement d'innovation, maus rejouer a Mario bros me fera toujours plaisir !

2 - tu penses quoi de la saga Final Fantasy ?

Pareil je trouve que c'est une série qui perd en qualité depuis un certains temps, je n'ai fait que le 7, le 8, le 10 et Crysis Core. Et je trouve les dernier injouable, c'est plus vraiment des final fantasy

3 - tu penses quoi de la saga Dragon Quest ?

jamais joué

 

4 - tu penses quoi de la saga Dynasty Warrior ?

Jamais été un vrai joueur mais je me souviens que quand j'y jouais je m'amusais bien ahah (ça existe encore ?)

 

5 - tu penses quoi de la saga Resident Evil ?

De bon jeu, très peu jouer, je préfère fps/action/aventure que survival/horror

 

Merci à vous deux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo la compagine , quelque questions avant d'allez me recoucher x)

 

1. tu écoute " Juste imbibé " ?

 

2. si oui ( et même si tu écoute pas , tu as du en entendre parler ! ) tu en pense quoi ?

 

3. 17ans ! mais t'a l'air plutôt sérieux dit moi ! tu est un enfant sage ? ^^

 

4. comment ça ,non ! tu n'auras pas de cadeaux de la part du Père Nowel ! et toc !

 

5. si je te dit " mais c'est la mort qui ..." tu me répond :

 

6.

, tu as connu ? si oui , ça ta marqué ?

 

7. châtain , brune , blonde ou rousse ?

 

8. est ce que tu aimes dormir ?

 

10. tu aimes qu'il fasse qu'elle temps ??

 

11. Quel est ton élément favoris ? :P

 

12. est ce que tu pourrais me dire en quelle langue il/ils

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pourquoi Baam est ami avec une fille aussi moche et pathétique?

 

2) A ton avis, est ce que Ja Wangnan a un pouvoir caché de la mort qui tue?

 

3) Que fera Baam quand il retrouvera Rachel?

 

4) Pour toi, qui est la plus belle Androssi ou Xia Xia?

 

5) Le plus intelligent, Koon ou Ship?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeune homme !!  ;)

 

1) j'ai vu et su que tu avais et dévoré le manga real qu'en penses tu? (développe)

2) ne penses tu pas que real et kuroko's basket sont classés comme les 2 meilleurs mangas de basket?

3) si tu avais vraiment un manga à me conseiller que je n'ai pas lu et qui n'est pas dans ma liste (autre que one piece), que me conseillerais tu?

4) des personnes peuvent bien s'entendre sur le net, en parlant... mais n'es tu pas d'accord que l'on peut parler d'amitié que quand on a rencontré réellement la personne? souhaiterais tu voir les forumeurs que tu aimes bien?

5) Merci de m'avoir fait connaître Tower of God et de m'avoir tout expliquer, comme je te disais tu ne juges rarement voir jamais quelqu'un (car presque tout le monde en parle dans tes interviews), c'est une grande qualité?

6) Est ce que faire cette interviews t'a permis de faire un week end flemmard? (je ne serais pas étonnée)

7) Qu'est ce que tu me conseillerais comme occupation pour ne pas m'ennuyer dans ma nouvelle maison (une fois que j'aurais fini mon concours)?

8  ) (oui je ne veux pas du smiley) Ta réponse sur ce que tu ferais quand tu auras 30 ans m'a fait rire : tu veux vraiment fonder une famille tôt?

9) est ce que tu aurais voulu des frères et soeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien redormie ? o/

 

1. tu écoute " Juste imbibé " ?

Non pas particulièrement, mais quand il sort quelque chose je vais voir si il s'améliore

 

2. si oui ( et même si tu écoute pas , tu as du en entendre parler ! ) tu en pense quoi ?

Franchement je pense qu'il chante bien, mais j'aime pas ses chansons, et encore moins les "beliebers" (certains passent mais la grande majorité sont comment dire... tu vois quoi !)

Et y a un "morceau" qu'il a fait que j'ai bien aimé c'est celui-là

 

3. 17ans ! mais t'a l'air plutôt sérieux dit moi ! tu est un enfant sage ? ^^

Oui très !

 

4. comment ça ,non ! tu n'auras pas de cadeaux de la part du Père Nowel ! et toc !

Mais j'ai dit oui heu :(

 

5. si je te dit " mais c'est la mort qui ..." tu me répond :

Mais c'est la mort, qui t'a assassinée, Marcia.

D'illeurs je te remercie de m'avoir mis la musique en tête alors que j'étais en cours ahah

 

6.

, tu as connu ? si oui , ça ta marqué ?

Pas connu donc pas marqué, par contre ça oui !

 

7. châtain , brune , blonde ou rousse ?

Pas de préférences !

 

8. est ce que tu aimes dormir ?

Non ! je trouve que c'est du temps perdu !

...

je rigole hein !

c'est une de mes passions ahah

 

10. tu aimes qu'il fasse qu'elle temps ??

Ciel bleu avec trois nuages blanc, 24 degrés au thermomètre  et une petite brise chaude !

 

11. Quel est ton élément favoris ?

L'air ! D'où la petite brise !

 

12. est ce que tu pourrais me dire en quelle langue il/ils

Tiens j'en ai parlé avec une amie y a pas longtemps, donc je vais dire moldave ! (d'ailleurs faut que je lui demande se que ça veut dire o/)

 

Merci bien !


Hey Evariste !

 

1) Pourquoi Baam est ami avec une fille aussi moche et pathétique?

Je ne veux pas trop spoilé les gens qui ne suivent pas ToGdonc je vais juste dire l'amitié n'est pas une question de physique et le pahétique il ne s'en était pas rendu compte !

2) A ton avis, est ce que Ja Wangnan a un pouvoir caché de la mort qui tue?

Malheureusement je pense pas, mais je pense qu'il aura un power up de fou dans un avenir proche.

 

3) Que fera Baam quand il retrouvera Rachel?

Pareil que la question 1, un petit bisous probablement ! *tousse tousse*

 

4) Pour toi, qui est la plus belle Androssi ou Xia Xia?

Hum... je sais pas, je vais aller vers Xia Xia parce qu'elle n'a pas de corne !

 

5) Le plus intelligent, Koon ou Ship?

Sans hésitation Koon !

Il est quand même bien au dessus, même si Ship reste l'un des plus intelligent de la team S1


@Ichigo !

 

1) j'ai vu et su que tu avais et dévoré le manga real qu'en penses tu? (développe)

très sympa, j'aime beaucoup la profondeur que donne l'auteur aux personnages, on sent bien leurs désarroi et que chaque jour est une épreuve pour eux !

2) ne penses tu pas que real et kuroko's basket sont classés comme les 2 meilleurs mangas de basket?

Si ! et je rajouterais aussi Slam Dunk qui est très bon

 

3) si tu avais vraiment un manga à me conseiller que je n'ai pas lu et qui n'est pas dans ma liste (autre que one piece), que me conseillerais tu?

Hum... Il y a Magi qui est très sympa ! (je crois que tu ne le fais pas)

4) des personnes peuvent bien s'entendre sur le net, en parlant... mais n'es tu pas d'accord que l'on peut parler d'amitié que quand on a rencontré réellement la personne? souhaiterais tu voir les forumeurs que tu aimes bien?

Je pense qu'on peut parler d'amitié avant, mais c'est vrai que c'est toujours mieux de rencontrer les personnes, et oui j'aimerais bien rencontrer certaines personnes !

 

5) Merci de m'avoir fait connaître Tower of God et de m'avoir tout expliquer, comme je te disais tu ne juges rarement voir jamais quelqu'un (car presque tout le monde en parle dans tes interviews), c'est une grande qualité?

...Hum...  Joker, je sais pas vraiment quoi répondre :)

 

6) Est ce que faire cette interviews t'a permis de faire un week end flemmard? (je ne serais pas étonnée)

Oui ! (bon, ok, même sans l'interview ça aurait été un week end flemmard)

7) Qu'est ce que tu me conseillerais comme occupation pour ne pas m'ennuyer dans ma nouvelle maison (une fois que j'aurais fini mon concours)?

Console !

Ou un flipper !

Ou relire tes mangas haha

 

8  ) (oui je ne veux pas du smiley) Ta réponse sur ce que tu ferais quand tu auras 30 ans m'a fait rire : tu veux vraiment fonder une famille tôt?

Au début je pensais que c'était comment je me voyais dans 30 ans donc on va changer un peu ahah

Disons que j'espère toujours pareil mais avec un ou deux enfants en moins :D

9) est ce que tu aurais voulu des frères et soeurs?

J'en aurais pas voulu, mais ça m'aurais pas dérangé ! (quoi que ça m'aurait surement fait ch**r de temps en temps *tousse tousse*)


A ce soir pour probablement la dernière série de réponse si question il y a :D (et éventuellement la photo qui sait...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ekinox.

 

1. Quel est la personne qui t'inspire le plus de respect?

 

2. Avec quel personnage célèbre aimerais tu avoir une conversation?

 

3. De quoi voudrais tu lui parler?

 

4. A 17ans c'est l'age ou ça commence a sortir en boite de nuit, c'est ton cas?

 

5. Es tu timide ou un dragueur?

 

Voili voilou, bonne réponse, peu être a plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...