Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Yo je signe mon retour !

 

1. Dolan est un meme russe nan ?

2. Connais tu les What the cut (si tu aime SLG/Minute papillon tu vas kiffer ta race !) ?

3. Si oui t'as vu le dernier sur la russie (Every day I'm drinking, every... what le cliche !) ?

4. T'en a trop pris gros ?

5. Le patron sortit de taule, dangereux ?

6. Tu mache aps tes mots, un defaut ou une qualite ?

7.. T'es tu deja battu ? Et tu lui a n***** sa race ?

8. Mec... t'as quel age ?

9. Une photo a la fin ?

10. Devrais je mettre une photo vu que je suis passe ?

11. Every days i'm drinking... Damn c'est entrainant... Ah t'es toujours la ? T'as peur des clown ?

12. Ton age ?

13. Tu veux integrer le FC Zoro ?

14. C'est quoi un vrai bonhomme pour toi ?

15. T'es etudes nigga'z ?

16. On fait un morpion ?

17. Aller vas y ?

18. On fait un la bonne paye ?

19. Comment ta planche de bois mon ptit keum ?

20. Tu connais Bengui ?

21. Humpf, Togashi est chiant non ? La il doit jouer a un RPG (ou alors etre sur son lit de mort, c'est chaud de savoir avec les rumeurs), pas cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Youhou je vais faire partie de la dernière salves !

 

1. Tes cours sont intéressant ?

2. Tu as déjà pensé à t'engager dans l'armée ? SI oui laquelle ?

3. LA découverte de l'Homme ?

4. Qu'est ce qui peux te faire directement craquer chez une fille ?

5. Il fait beau chez toi ?

6. Que penses tu du nombre 42 ?

7. Une dernière BD Dolan pour fêter ça ?

8. Tu les sens bien tes exams ?

9. Tu as fini le jeu qwop ?

10. Et cat mario ?

 

ça sera tout pour toi, Bonne révision !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In before la fin 8)

 

1 Quel est ce secteur dans lequel tu étais avant et qui t'a saoulé, ce qui t'as poussé à faire d'autres études ?

 

2 Où vivais-tu en CIV ?

 

3 Plutôt France ou CIV ?

 

4 Tu comptes te prendre FIFA 14 ?

 

5 Je t'ai demandé des mangas que tu déconseille à quiconque, tu m'as cité HxH et Shaman King. Pourtant tu viens de les conseiller quelques posts plus haut. Schizophrène ? Versatile ? Tu déteste cette personne, donc simple envie de lui nuire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) tu m'a bien eu, en tout cas j'ai bien ri, mais de quoi s'agit il ?

De MA B....

Non, non je parlais pas de ta bicyclette ;D, Mais de ta présentation.

 

5) a quelle moment peut on dire que 2-1=2? (un indice ça a un rapport avec les femme)

 

euuuh j'sais pas, si elle avorte ça fera 2-1 mais vous serez toujours à deux ...(comme l'impression d'être totalement à coté de la plaque)

Pas si a côté de la plaque que ça, c'est lorsqu'une femme est enceinte et qu'elle accouche (bébé/maman-bebe=/maman/bébé, mais bon tu a considéré le couple comme faisant partie de l'équation donc je te l'accorde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Alors tu conseilles ces mangas ou les déconseilles car comme d'habitude il s'agit d'une réponse à un de post où Alpha réagit?

 

2. tu nous parlais de tes origines et de ta famille, n'est ce pas trop dure d'être si loin de sa famille? Je suppose beaucoup de correspondance et de voyages quand vous en avez l'occasion?

 

3. tu passes tes exams quand?

 

4. Si je te dis que sur une liste de manga à lire (à étudier) je te marque ceux là, tu en penses quoi :

- one piece

- rave

- shinchan

- keikkashi

- freesia

- judge

- doubt

- centaur no nayami

- l'habitant de l'infini

- dorohedoro

- terraformars

 

5. Tu révises c'est très bien, mais que fais tu pour te détendre?

 

6. Tu connais la série Walking Dead? qu'en penses tu?

 

7. Tu as l'air d'aimer les jeux vidéos? lesquels en particuliers? sur quelle console? Est ce que tu connais les jeux concernant walking dead (jeux sur playstation)?

 

merci de tes réponses et bon courage pour tes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dolan

Pas mal l'imitation du même  8)


Salut xb888  !

 

1. Comment vas tu ?

2. Comment prononces tu ton pseudo ?

3. As tu eu d'autres pseudo avant celui ci ?

5. Prénom ?

6. Age ?

7. région d'habitation ?

8. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

9. tes mangas/manwha/webco préféré ?

10 Dans quelle section traines tu le plus ?

11. Une ciation a nous proposer ?

12. Deux Chansons que tu écoutes énormément en ce moment

13. Tu fais quoi dans la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ^^

 

1- Des origines étrangère ?

2- Ton rêve de gosse ?

3- Ton rêve aujourd'hui?

4- L'animal qui te ressemble le plus?

5- Définit toi en 3 mots?

6- Une passion?

7- L'endroit ou tu préfère être?

8- tu as peur de quoi?

9- Qu'est ce que tu lit en ce moment ?

10- Études? Travail?

11- Ta devise?

12- Style de musique?

13- La matière ou tu gère la patate en cours?

14- Celle ou tu gère pas?

15- Ta fleurs préférée?

16- tu pense qu'un jour les pingouins pourront envahir le monde ? ^^

17- si ça arrive tu feras quoi?

 

Voila ^^ j'espère que mes questions ton plut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolan a admirablement relever le défis  ;)


 

Hellaw xb888, prêt pour le même test que croco ? Aller c'est partie:

 

Question 1:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniser quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière"

[*]tu passe ton chemin

[*]tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis tu appelle les flics

[*]tu fuis le plus vite possible

 

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique, et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infectiin inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*]tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave

[*]tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent

[*]tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de linfectiin tout en prenant des note

 

Question 3:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur sur un enfant perdu dans un petit sentier, il est effrayé, il a faim, il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

[*]tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing

[*]tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise là comme punition

[*]tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard

[*]tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole

 

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]on t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute

[*]tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass)

[*]tu essaye de la raisonnée

[*]tu la dénonce au autorité

 

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est comment t'y prend tu ?

[*]une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer

[*]tu defonce la porte a coup de pied

[*]quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]tu ne fait rien si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux

 

question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie nest pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]une balle dans la tête

[*]de forte dose d'anti-mutagen

[*]la prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait

[*]tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude

 

 

question 7:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent foux amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton bahu c'est l'occasion rêvé.

[*]tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, l'amour on s'en fout gloire et richesse avant tout !!

[*]tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieu !!

 

question 8

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame elle te trouve  sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (sa soeur quoi tu devrait avoir honte (-_-") et elle aussi !!) que dit-tu:

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui, non ?"

[*]"c'est elle qui a commencé ! "

dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

 

 

 

C'est tout pour moi merci du temps perdu à répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xb888

 

1) Quel est ton manga preferer entre reborn et soul eater?

 

2) Entre la Fouine et Booba qui tu prefere?

 

3) Dans naruto si tu etait kage tu sera lequel?

 

4) Prefererais tu vivre au Portugal ou la Chine?

 

5) Dans fairy tail quel est ton DS preferer?

 

6) Tu prefere la xbox360 ou la ps3?

 

7) Joues-tu a call of duty black ops2?

 

8) Aime- tu le nutella?

 

9) Pour toi entre susano et kyubi qui est le plus fort?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile

 

1 Pourquoi xb888 ?

 

Parce que x et b sont mes lettres favorites et que je suis née le 8 aout 1988

 

2 Tu traîne dans quels FC sur le forum ?

Pleins:Le fan club Robin,Law,Dofla,guilde FT et d'autre mais surtout dans le fan club Crocodile.

 

3 Tu as fait quoi de ton week end ?

Rien

 

Edowādo Nyūgēto

 

Question 1:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniser quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

 

tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière"

tu passe ton chemin

tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis tu appelle les flics

tu fuis le plus vite possible

 

La D et je préviens les flics

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique, et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infectiin inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

 

tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave

tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent

tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de linfectiin tout en prenant des note

 

La 4...Non je déconne la 2 ou peut-être la 3

Question 3:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur sur un enfant perdu dans un petit sentier, il est effrayé, il a faim, il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing

tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise là comme punition

tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard

tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole

La deuxième bien sur, mais je lui en laisse 1

 

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

 

on t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute

tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass)

tu essaye de la raisonnée

tu la dénonce au autorité

 

Bah je sais pas je me casse et je l'ignore et aussi ça dépends pourquoi elle veut que je le tue, si c'est parce qu'il a fait du mal j'appelle les flics.

 

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est comment t'y prend tu ?

 

une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer

tu defonce la porte a coup de pied

quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

tu ne fait rien si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux

 

Aucun des 4 propositions, ce qui m'on chargé de le voir se débrouille.

question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie nest pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

 

une balle dans la tête

de forte dose d'anti-mutagen

la prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait

tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude

Bon bah la deuxième, jamais je sacrifie mon bras, donc je commence par la deuxième si ça marche pas la troisième si après 1 moins rien à évolué je trouve un chirurgien qui me coupe un bras et sinon la première.

 

question 7:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent foux amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

 

tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton bahu c'est l'occasion rêvé.

tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, l'amour on s'en fout gloire et richesse avant tout !!

tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieu !!

La quatrième, t'a à la fois une fille belle et riche donc la première et la deuxième c'est non et la troisième même pas en rêve.

 

question 8

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame elle te trouve  sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (sa soeur quoi tu devrait avoir honte (-_-") et elle aussi !!) que dit-tu:

"c'est pas ce que tu crois !!"

"je peux tout t'expliquer !?"

"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui, non ?"

"c'est elle qui a commencé ! "

Bah la deuxième mais je pourrais dire la première ou la dernière.

dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

 

les modérateurs

les modérateurs

les modérateurs

les modérateurs

Aucun des 4 c'est moi...Non je plaisante bien sur j'ai pas envie de me faire bannir.

 

Meiling

 

1- Des origines étrangère ?

Ma mère est française mais mon père est américains.

2- Ton rêve de gosse ?

Etre le plus fort du monde

3- Ton rêve aujourd'hui?

 

J'ai malheureusement pas évolué

4- L'animal qui te ressemble le plus?

Le petit chien insupportable qui aboie tout le temps.

5- Définit toi en 3 mots?

Intelligent,beau,parfaitchiant,gentille,maigre

6- Une passion?

les mangas et le foot

7- L'endroit ou tu préfère être?

Chez moi

8- tu as peur de quoi?

Des serpent, même si ils ne sont pas venimeux.

9- Qu'est ce que tu lit en ce moment ?

gatsby le magnifique pour le comparer au film

10- Études? Travail?

Je suis toujours à l'université mais je vais essayer d'avoir un métier dans deux ou trois ans

11- Ta devise?

Lorsqu'on se tait l'air ne pue pas.Oui je sais c'est de la merde, franchement je suis nul en tout ce qui est devise

12- Style de musique?

Hard rock et Rock

13- La matière ou tu gère la patate en cours?

La physique et les match.J'ai toujours était bon en sciences

14- Celle ou tu gère pas?

La philosophie :P j'ai horreur de cette matière

15- Ta fleurs préférée?

je sais vraiment pas.

16- tu pense qu'un jour les pingouins pourront envahir le monde ? ^^

Bien entendue, ils défonceront les chinois sans problème

17- si ça arrive tu feras quoi?

Bah je resterai enfermée chez moi toute ma vie et si il y'a une fusée sauve qui peut.

 

ekinox_x

1. Comment vas tu ?

La question que je hais le plus, il y'a 99% de chance que je te réponde oui et on me la pose tout le temps sinon très bien et toi

2. Comment prononces tu ton pseudo ?

X,B,888

3. As tu eu d'autres pseudo avant celui ci ?

Non

5. Prénom ?

Désolé mon identité doit rester secrète

6. Age ?

24 ans

7. région d'habitation ?

Paris

8. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

Célibataire

9. tes mangas/manwha/webco préféré ?

ONE PIECEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

10 Dans quelle section traines tu le plus ?

Dans la section ONE PIECEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

11. Une ciation a nous proposer ?

Lorsqu'on se tait l'air pue moins.Oui la même qu'avant et c'est de la merde

12. Deux Chansons que tu écoutes énormément en ce moment

Psy(oui je suis con)

13. Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis étudiant à l'université mais je compte bientôt trouver un travail

 

Zudotamo-kun Walker

 

1) Quel est ton manga preferer entre reborn et soul eater?

Soul eater bien évidament

2) Entre la Fouine et Booba qui tu prefere?

J'écoute plus trop le rap en ce moment donc je ne pourrais pas te répondre

 

3) Dans naruto si tu etait kage tu sera lequel?

Bah le quatrième hokage comme tout le monde

4) Prefererais tu vivre au Portugal ou la Chine?

Bah c'est comme si tu disait"tu préférais vivre paisiblement dans une maison au Portugal ou dans une dictature ou t'est collé lorsque tu sort.

5) Dans fairy tail quel est ton DS preferer?

J'ai arrêté Fairy tail depuis longtemps

6) Tu prefere la xbox360 ou la ps3?

La ps3, j'ai toujours été un pro Sony

7) Joues-tu a call of duty black ops2?

Oui et même si les geek n'aime pas ce jeux moi j'adore

Aime- tu le nutella?

J'ai 25 ans al réponse est évidente.

9) Pour toi entre susano et kyubi qui est le plus fort?

Kyubi, il est plus résistent que Susano et ces attaques sont plus fort, de plus Susano possède beaucoup de point faible(on l'a vue lors de l'affrotement contre Danzo) et ces attaques sont moins forte que celle de kyubi, et les magatama de susano  sont moins fort que le bonbes de biju(bien qu'elles sont quant même très fortes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quelque chose de bizarre dans cet interview!!!!

 

1.Quels sont tes passes temps?

2.Comment te vois-tu dans 10 ans?

3.Quel genre de travail, vas tu te mettre à rechercher?

4.Comment décrirais-tu ton caractère?

5.Quel est parmi les 7 pêchés capitaux, celui qui te correspond le plus?

6.Qu'est-ce qui te fait le plus peur?

7.Si tu avais 3 souhaits à faire, ce serait( quoi?

8.Quels sont les mangas que tu as déjà lu?

9.Quel est la raison pour laquelle tu t'es inscrit sur le forum?

10.Quels sont tes 3 personnages préférés?

11Aimerais-tu être en couple ou cela te satisfait d’être célibataire?

12.Quel est ton genre de femme?

13.Pourrais-tu me citer tes défauts et tes qualités?

14.Comment t'imagines la fin du monde?

 

15.Que penses-tu des blondes?

 

Ah, c'est bête!J'ai pas pu faire mon première enchainement hier!Alors cela s'arretera ici!

 

A la prochaine xb888!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ A combien de questions sur les lolicons t'attends-tu ?

2/ Quelles autres petite fille aimes-tu à part Wendy ?

3/ L'arc actuel de Fairy Tail, trop long ou toujours aussi bon ?

4/ En te lisant je suis d'accord avec toi assez souvent, ça fait quoi d'avoir un bon avis ? 8)

5/ La section la plus cool du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

1) Pourquoi Wendy?

 

2) Que reponds-tu à ceux qui te dise "pedobear"?

 

3) Aimes-tu le bleu?

 

4) Que penses tu de ton pseudo actuel?

 

5) Ton jeu vidéo préféré (toutes catégories confondues: PC, Play .....)?

 

6) Ta couleur préférée?

 

7) Top 5 mangas?

 

8) Top 10 persos de mangas tout confondus préférés?

 

9) Le sport que tu préfères?

 

10) Salé ou sucré ?

 

11) Plat favoris?

 

12) Dessert fétiche?

 

13) Superstitieux?

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu en pense quoi du FC Crocodile ?

 

Les meilleurs FC du forum ?

 

Quels seras le top 4 du tournoi inter mangas d'apres toi? et que tu souhaite ?

 

Wendy vaincra telle un des 7 dragons ?

 

Dans un imaginaire Wendy Vs Sir Crocodile tu vois comment le déroulement du match ?

 

Es tu fan du Teal'c ?

 

As tu deja pratiqué le Kelnorim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kelno  :D

 

 

1)On sait que tu aimes les petites filles mais que penses tu des petits garçons ?

2)LFDD tu aimes bien ?

3)Tu aimes les parc ? et les brioches ?

4)Que penses tu de Basil Hawkins(aka Kami-sama) ?

5)Tu aimes Final Fantasy ?

6)Tu aimes Dragon Quest ?

7)Si il y'avait pas Wendy suivrais tu FT ?

8)C'est pas trop dur de gérer un FC ? Je veux dire au niveau de l'investissement demandé ?

9)Qu'est ce qui ta poussé à ouvrir un FC Wendy ?

10)J'aime bien la présentation ,elle t'a pris du temps ?

11)Penses tu que Wendy va battre un dragon seul ?

12)Penses que Erza va venir la sauver se fera mortellement bléssé puis OS le Dragon ?

13)Marine ou Pirate ?

14)Ener ou Pekoms ?

15)Goku ou Superman ?

 

C'est tout je crois  :P

 

 

 

 

EDIT : Merci pour tes réponses Kelno' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop' !

 

1/ Pekin Express with Norbert & Jean ce soir, tu comptes regarder ?

2/ Pensais tu au départ que ton FC ferait un bide à ce point ? *je plaisante*

3/Tu comptes ouvrir un autre FC prochainement ?

4/D'ou tu puises l'inspiration dans tes sondages ?

5/Comment expliques tu cette baisse d'activité dans la section Fan-Club (ça se remarque d'ailleurs dans le FanClubGuildeFT)

6/Finalement, ta acheté un autre porte-clés Wendy ?

7/Quelle fut la reaction du vendeur lors de ton achat plus ou moins loufoque en rapport avec la question ci-dessus ?

8/Concrètement, c'est le coté fragile de Wendy qui te plait et qui à tendance à irriter les autres ?

9/Tu détestes à ce point là Mirajane (je te comprends rassures-toi)

10/Donc les personnages bien Bad-ass, ça te plait pas tant que ça ?

11/Ne serait-ce pas une grosse partie de ta feminité que tu devoiles au grand jour ?

11/As tu tendances à t'extasier devant des enfants en disant : Oh il est trogonnnn celui là. v.v

12/Tu comptes t'inscrire au prono Foot l'année prochaine ?

13/Pour ce qui est du tennis, c'est pas ta tasse de thé ?

14/Penses tu que les casseurs lors de la célébration du titre du PSG puissent avoir écorcher l'image du foot encore un peu plus ?

15/Ou penses tu que les gens sont assez intelligents pour comprendre qu'ils n'avaient rien à voir avec le PSG et qu'ils etaient là dans l'unique but de foutre le zbeul ?

16/Y'a quand meme un contraste saisissant entre la celebration du titre de ManUtd et celui du PSG, comme l'expliques tu ?

17/D'ailleurs t'en penses quoi des Parisiens ?

18/Un favoris pour le tournoi-InterManga ?

19/Quels sont les mangas que tu suis d'ailleurs ?

20/La tenue vestimentaire de Wendy ? Tu prends vraiment cet élément au sérieux quand t'expliques que t'apprécie le fait qu'elle dispose de tenues variés ?

21/Passionné de Cuisine ?

22/Gordon Ramsay, il a la classe non ?

23/Gordon Ramsay ou Philippe Etchebest ?

24/La fille dans mon avatar, plutôt jolie, ou plutôt jolie si elle avait 10 ans de moins ?

25/Tu l'avais déjà expliqués, mais flemme de chercher donc pourquoi Kelnorim ?

26/Penses tu un jour écrire une fan-fic ?

27/Le Foot, une passion ?

28/Pour ou contre la légalisation de l'UFC en France ?

29/Le catch, tu trouves ça ringard ?

30/J'avoue que je suis moi aussi plus ou moins d'accord avec toi lorsque je lis tes messages, ça te fait quoi ?

31/Dortmund ou Bayern ?

32/Kelnorim ou SuperWendy ?

33/FairyTail, ton manga préféré ?

34/Pourquoi ne pas t’être inscrit sur ce forum avant ?

35/Tu serais fiere du parcours de Wendy lors du tournoi InterManga, si elle s’arrêtait ou ?

36/Cyril Lignac, il est sympa ?  8)

37/Ton Pokemon favoris ?

38/Ton ressentis sur le 1er film Pokemon ?

39/Un film à me conseiller ?

40/Un avis sur SouthPark ?

 

Voila, je pense que c'est amplement suffisant, pour que je ne revienne plus ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yuuan

;D

 

1/ A combien de questions sur les lolicons t'attends-tu ?

Vu comme ça démarre, un nombre assez important je pense. J'ai quelques membres en tête qui ne devraient pas se priver ^^

 

2/ Quelles autres petite fille aimes-tu à part Wendy ?

Ben pas des masses en fait. Wendy est la seule gamine de FT dans mon top 10 par exemple, et si je faisais un top 20, je ne suis même pas sur que Mavis serait dedans. Sinon, dans les autres mangas, j'aime bien notamment Biscuit dans HxH (mais ce n'est pas une gamine ^^), ou en animé Kanade de Angel Beats ! Sinon, yen a vraiment pas tant que ça hein, ya des persos classes et badass comme disent les jeunes que j'aiment beaucoup. Ne croyez pas cette légende :D

 

3/ L'arc actuel de Fairy Tail, trop long ou toujours aussi bon ?

 

Ben, je considère que l'on est un peu dans un nouvel arc maintenant. Mais comme Wendy combat, je trouve cela de mieux en mieux !

 

4/ En te lisant je suis d'accord avec toi assez souvent, ça fait quoi d'avoir un bon avis ? 8)

A toi de me répondre 8)

 

5/ La section la plus cool du forum ?

Dernièrement, je passe pas mal de temps du côté des FC, c'est calme, dans une bonne ambiance avec des personnes qui aiment leurs personnages, c'est excellent ! Pas mal d'autres sections où je ne poste pas trop, mais que j'aime beaucoup aller lire !

 

Merci pour tes questions ! :D

 

Titania

Hello!

Yop !

 

1) Pourquoi Wendy?

J'ai surtout commencé à l'apprécier à la fin de l'arc des Oracion Seis, quand elle a commencé à se prendre en main pour éclater son lachryma. Après, sa scène où elle perd son village avec Erza qui vient la consoler est juste énorme (en animé surtout !), et elle est devenue un personnage à la fois touchant, dont l'évolution est de plus en plus marquée dans le manga ! Bon, si elle tarde parfois comme dans le dernier chapitre, elle n'hésite plus à mettre la main dans le cambouis maintenant :P

 

2) Que reponds-tu à ceux qui te dise "pedobear"?

Bof, pas grand chose, je le prends sur le ton de la rigolade en général, je suis plutôt bonne pâte. Puis bon, me semble que dans HxH, ya deux gamins en guise de héros qui ont une bonne panoplie de fans derrière eux ^^

 

3) Aimes-tu le bleu?

Couleur préférée avec le vert ! C'est du en partie au fait que ça met bien mes yeux en valeurs ^^

 

4) Que penses tu de ton pseudo actuel?

Stargate, classe 8) C'est mon deuxième pseudo sur le net, j'avais envie de changer (puis avec l'autre, c'était pas bien dur de me stalker sur le net ^^

 

5) Ton jeu vidéo préféré (toutes catégories confondues: PC, Play .....)?

Mmmm, les jeux sur lesquels j'ai pris le plus de plaisir, dans mes souvenirs, ce sont Red Dead Redemption, Okami, et Twilight Princess !

 

6) Ta couleur préférée?

Réponse un peu au dessus ^^

 

7) Top 5 mangas?

Ouahh, tu m'en demandes beaucoup ! ^^ J'aime beaucoup Une Sacrée Mamie, Guunm, GTO, La Rose de Versailles. Après, j'ai une affection particulière pour FairyTail car cela m'a remis dans le manga ! Dernièrement, Le Pays des cerisiers m'a beaucoup touché ! Ah, et j'oubliais Les Gouttes de Dieu que j'aime beaucoup, mais que j'ai du mal à suivre comme c'est un peu plus élevé que les autres mangas en terme de prix !

 

8) Top 10 persos de mangas tout confondus préférés?

Encore une question chaude, je ne me suis mis vraiment aux mangas que l'année dernière ^^

1. Wendy

2. Onizuka

3. Gally

4. Joseph Joestar

 

9) Le sport que tu préfères?

En pratique, le tennis, et le foot devant l'écran (ou les rares fois où je vais voir un matchs ^^ )

 

10) Salé ou sucré ?

Sucré ! Très très largement, je suis un goinfre !

 

11) Plat favoris?

En hiver, ya rien de mieux qu'une bonne truffade après le ski, je crois que c'est mon plus gros plaisir ^^

 

12) Dessert fétiche?

J'en goute tellement... Allez, un bon croissant aux amandes. Mais quand je suis allé dans le restaurant où mon frère était cuisinier en stage, j'ai eu un moelleux à la pistache, c'était à tomber par terre :o

 

13) Superstitieux?

13 ! Mais non ^^

 

Merci Titania !

 

Crocodile

 

Salut

Yop !

 

Tu en pense quoi du FC Crocodile ?

Un FC bien cool dont j'aime la présentation, avec l'un des persos les plus classes de OP 8)

 

Les meilleurs FC du forum ?

Le FC FT est mon préféré ! Après, j'aime bien celui de Crocodile, et celui de Robin surclasse tout le monde niveau présentation. J'aime énormément celui de Juvia également (surtout qu'à la base, je n'appréciais pas le personnage ^^)

 

Quels seras le top 4 du tournoi inter mangas d'apres toi? et que tu souhaite ?

D'après moi :

1. Luffy

2. Zoro

3. Sanji

4. ...

En fait, ça dépend en partie du tirage au sort :P Mais je pense que les persos de OP devraient gagner les premières places...

 

Que tu souhaites :  là, il suffit de voir mon top de mes persos préférés un peu au dessus :P

 

Wendy vaincra telle un des 7 dragons ?

Oui, mais pas seule !

 

Dans un imaginaire Wendy Vs Sir Crocodile tu vois comment le déroulement du match ?

La première image qui m'est venue en tête est celle d'une Wendy avec un crocher dans la poitrine, un peu comme Luffy lors du premier combat :-[ Après, ptet que Croco sera touché par l'aspect cute du personnage !

 

Es tu fan du Teal'c ?

Le haussement de sourcil (un seul) de Teal'c !

La classe de Teal'c !

Les blagues de Teal'c !

La fierté de Teal'c !

La loyauté de Teal'c !

 

As tu deja pratiqué le Kelnorim ?

Pas encore ! ^^

 

Hordure

 

Yop !

 

1)On sait que tu aimes les petites filles mais que penses tu des petits garçons ?

Aucune différence, je les apprécie normalement, loin des attentions que l'on me prête 9_9

 

2)LFDD tu aimes bien ?

Il n'y aurait pas toute cette publicité autour d'elle, je l'aurai oublié depuis très longtemps ^^ Mais non, on sait rien d'elle de toute façon. Puis mis à part Bellamy, j'apprécie aps particulièrement l'équipage de Doflamingo.

 

3)Tu aimes les parc ? et les brioches ?

Pas plus que ça * s'éloigne naïvement en faisant mine de ne pas avoir compris l'allusion *

 

4)Que penses tu de Basil Hawkins(aka Kami-sama) ?

C'est bien le gars qui s'est trompé en prévoyant le futur de Barbe Brune ? ^^ Je suis plutôt indifférent en fait, même si sa poker face est marrante ^^

 

5)Tu aimes Final Fantasy ?

Le XIII est le dernier jeu que j'ai terminé ! J'ai fait le VIII qui a bloqué à la fin du premier CD, et je me suis fais effacé deux fois ma sauvegarde par mes frères sur le IX pour être dégouté ! Sinon, j'ai terminé le III sur la DS ya quelques années ! J'aime bien ouais !

 

6)Tu aimes Dragon Quest ?

Jamais joué !

 

7)Si il y'avait pas Wendy suivrais tu FT ?

Wendy apparaissant à la fin du tome 16, je réponds affirmativement ^^ Mais ce serait moins chouette (sans que je le sache) !

8)C'est pas trop dur de gérer un FC ? Je veux dire au niveau de l'investissement demandé ?

Ben en fait, c'est plutôt super plaisant ! Le plus dur est de le créer, après, j'aime beaucoup l'investissement des autres membres, que ce soit dans les réponses aux sondages (qui sont développées en plus), la recherche de FA... Puis, j'aime bien le résultat ouais, en tout cas, dans l'ensemble, je suis vraiment content de ce que ça donne pour le moment !

 

9)Qu'est ce qui ta poussé à ouvrir un FC Wendy ?

Incroyable que le meilleur personnage de FT ne bénéficie pas de son FC 798215Crocodile.png !

 

10)J'aime bien la présentation ,elle t'a pris du temps ?

Deux soirées ! Une pour le texte, une un mois plus tard pour la mise en forme !

 

11)Penses tu que Wendy va battre un dragon seul ?

Non ^^

 

12)Penses que Erza va venir la sauver se fera mortellement bléssé puis OS le Dragon ?

Je la vois bien nous sortir une armure du Dragon Slayer lui permettant de toucher un Dragon ! ^^ Mais pas celui de Wendy !

 

13)Marine ou Pirate ?

Pirate !

 

14)Ener ou Pekoms ?

Ener !

 

15)Goku ou Superman ?

Tiens, justement je relisais un peu de DB tout à l'heure ! Goku !

 

Merci pour tes questions :)

 

Et pour un peu après, le post de Céna

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh vous me laissez les questions de bases, vous êtes mignon  :-*(oui je sais ce smiley est... perturbant)

 

1. Comment vas tu ? (et tu peux répondre mal et dire pourquoi)

2. Tu as fait quoi de beau de ta journée ?

3. Quel ages as tu ?

4. Tu fais quoi dans la vie ?

5. Prénom ?

6. Tes autres prénoms si tu en as ?

7. Région d'habitation ?

8. En couple ? Ceibataire? Mairé ? Des enfants ?

9. D'où te vient cette réputation de lolicon ?

10. Le personnage de manga que tu ne peux pas voir ?

11. Celui que tu n'aimes pas mais que tu trouves super bien construit ?

12. Tes séries préférées ?

13. Ton film favoris ?

14. Une citation ?

15. Une anecdote a nous raconter ?

16. Une blague ?

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

1 As-tu toujours été un lolicon ?

 

2 Wendy est elle la première petite fille que tu affectionnes ?

 

3 Aimes-tu porter des manteaux ?

 

4 Est-tu déjà allé à Disneyland ?

 

5 Et Neverland ? :D

 

6 Ta marque de bonbons ou de sucettes préférées ?

 

7 Tu préfères les dragons ou les ours ?

 

Ça sera tout pour l'instant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let'so for the loli'test

 

1 - Tu as le choix entre la réponse a ou b, pourquoi ce choix ?

a) Sauver le monde mais perdre Wendy

b) Passer une nuit avec Wendy

 

2 - Devenir le roi des pirates ou une nuit avec Wendy ?

 

3 - Sauver Fiore en détruisant seul Rogue et les dragons ou une nuit avec Wendy ?

 

4 - Ferais-tu un don d'organe à Wendy ?

 

5 - Jusqu'ou irais tu pour Wendy ?

 

6 - Si Wendy devient adulte un jour, tu cesse de l'apprécier de suite ?

 

7 - Si Wendy a une fille un jour, aimeras tu davantage la fille que la mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...