Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

1 Yoh Meiling, je te connais pas, mais ce n'est pas grave !

 

2 J'aime bien ton surnom, ca vient de Chine ?

 

3 Tu aimes truc gnananana chez disney ( pocahontas, anastacia, ariel etc...) truc d'amour ! Et Nadia, le secret de l'eau bleu  ? C'est plus intéressant ! Tu ne trouves pas ?

 

4 Apparement, tu n'aimes pas bcp le rap. Mais au moins tu as écouté le Rap type doux et poésie comme Mc Solaar ?

 

5 Ton pronostique pour Grizzli de Menphis et Spur de San Antonio pour la finale de conférence Ouest ?

 

6 Ton avis sur la défaite de Chicago Bulls face à Miami Heat ?

 

7 Je vois que tu aimes voyages. Si jamais on te propose un voyage, seule, dans la jungle Amazonienne ou la Savane Africaine avec un sac à dos type Globbe Trotter, tu es intéressée ?

 

8 Tu n'es pas allé au Japon ? pourquoi ?

 

9 Tu cuisines ? Si oui Ta recette préférée ? SI non Pourquoi ?

 

10 Au bahut, c'était quoi comportement ?

 

11 Garcon Manquée ? C'est bien, j'aime ca.

 

12 Tu vas à Japan Expo ?

 

13 Free Hugs \o/ ?

 

14 Si tu es nommée ministre, quel poste tu aimerais faire ? Garde des Sceaux, Ministre de Sport ? de la culture ? de l'Intérieur ?

 

15 SI je te propose Ministre de Disney, intéressée ?

 

16 Un pronostique la finale de Coupe d'Europe Rugby Toulon - CLermont ? meme si tu n'aimes pas rugby !

 

17 MAx et Compagnie, tu connais ?

18 Ton émisson de jeunesse préférée ?

 

19 Tu vas faire quoi comme métier plus tard ?

 

20 Je n'ai plus de question.

 

21 AH si Calin Gratuit \0/ ?

 

22 En fait, j'adore faire free hugs avec les filles parce que je sens la poitrine. Jiraya est mon prof préféré ! niak

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Bull-Kumo

1 Yoh Meiling, je te connais pas, mais ce n'est pas grave !

Coucou ^^ t'inquiète moi non plus je te connais pas x)

2 J'aime bien ton surnom, ca vient de Chine ?

Ça vient d'un personnage du manga witch hunter

 

3 Tu aimes truc gnananana chez disney ( pocahontas, anastacia, ariel etc...) truc d'amour ! Et Nadia, le secret de l'eau bleu  ? C'est plus intéressant ! Tu ne trouves pas ?

Non pas tellement princesse plus les pixar (comme ratatouille, les mondes de ralf, la-haut)qui ne raconte pas des histoire de princesse x) sauf raiponce et les disney avec les animaux comme le roi lion et frères des ours. Après en princesse j'aime bien quand même mulan et ariel.

Oh j'en ai entendu parler faut trop que je regarde *_*

 

4 Apparement, tu n'aimes pas bcp le rap. Mais au moins tu as écouté le Rap type doux et poésie comme Mc Solaar ?

J'avais jamais écoutée c'est pas ce que j'écouterais tous les jours mais de temps en temps ça passe.

 

5 Ton pronostique pour Grizzli de Menphis et Spur de San Antonio pour la finale de conférence Ouest ?

mmm je connais pas trop les équipe de basket je joue plus que je ne suis les math x) aller je dit victoire des Grizzli de Menphis

 

6 Ton avis sur la défaite de Chicago Bulls face à Miami Heat ?

J'ai pas vue le match x) mais je connais un peu Chicago bulls il se débrouillaient super bien la fois ou j'avais vue un de leurs match

Le seul sport que je suis a peu prêt c'est le Hand :)

7 Je vois que tu aimes voyages. Si jamais on te propose un voyage, seule, dans la jungle Amazonienne ou la Savane Africaine avec un sac à dos type Globbe Trotter, tu es intéressée ?

s'il est remplit de champignon de mario qui donnent des vies et des petites fleurs qui permettent ensuite e jetter des boules de feu OUI!

 

 

8 Tu n'es pas allé au Japon ? pourquoi ?

J'ai pas encore eut l'occasion mais un jour j'irais *_*

 

9 Tu cuisines ? Si oui Ta recette préférée ? SI non Pourquoi ?

J'aime bien faire des pâtisseries, des cup cakes *_* après des fois j'invente un peu des recettes x) ça donne des trucs assez bizarre x), j'aime bien cuisiner mais je cuisine pas très bien ^^"

10 Au bahut, c'était quoi comportement ?

La fille qui met la bonne humeur ^^

 

11 Garcon Manquée ? C'est bien, j'aime ca.

Plus au niveau caractère que physique , quoi que des fois avec mon grand pull gris ou mes grands tee-shirt et ma paire de basket DC x)

12 Tu vas à Japan Expo ?

Non peu pas T.T

 

13 Free Hugs \o/ ?

Roh aller câlin ^^ \o/

14 Si tu es nommée ministre, quel poste tu aimerais faire ? Garde des Sceaux, Ministre de Sport ? de la culture ? de l'Intérieur ?

HUm soit culture soit sport

 

15 SI je te propose Ministre de Disney, intéressée ?

Totalement *_* je prend tout de suite le poste!

 

16 Un pronostique la finale de Coupe d'Europe Rugby Toulon - CLermont ? meme si tu n'aimes pas rugby !

Ouh le rugby un truc que je suis encore moins x) je dit Clermont! J'aime bien cette ville ^^

17 MAx et Compagnie, tu connais ?

Non ^^

18 Ton émisson de jeunesse préférée ?

Quand j'étais petit je regardait beaucoup midi les zouzou et ça cartoon!

 

19 Tu vas faire quoi comme métier plus tard ?

J'aimerais beaucoup devenir architecte paysagiste

 

20 Je n'ai plus de question.

Roh dommage ^^ tes questions sont sympa ^^

 

21 AH si Calin Gratuit \0/ ?

Hop pour un deuxième \o/

 

22 En fait, j'adore faire free hugs avec les filles parce que je sens la poitrine. Jiraya est mon prof préféré ! niak

xD pervers! Moi aussi j'adore faire des câlins mais juste parce que j'adore être dans les bras des gens =w=

 

Merci beaucoup pour tes questions elles étaient cool ;D

 

@Jiraya

 

1 - Si je tue Jon parce qu'il t'approche tu m'en voudras ?  8)

C'est qui ?xD pourquoi vouloir le tuer? Oui vas y amuse toi xp et puis je peu pas t'en vouloir ^^

 

2 - Sinon je veux bien des dessins voui, un disney ?

Comme tu veux ^^ faut toujours que je dessine le troisième de tes héros de ta fics naruto ><

 

3 - Tu penses déjà à Noel ? :D

Pas encore la je pense surtout aux vacances d'été *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- 18 ans c'est le bon âge non ?

 

2- Te qualifierais-tu, comme dirait l'autre, de physiquement intelligente ?

 

3- Quand tu dis que les hommes sont des fois vraiment durs à comprendre, ce n'est pas ce qu'on appelle communément l'hôpital qui se fout de la charité ?

 

4- Ton top 5 Pokemon ?

 

5- Raiponce et Les mondes de Ralph avant Le Roi Lion dans ton premier top 5, ce n'est un peu de la mauvaise provocation gratuite ?

 

6- Tu aimes bien envoyer des mails et tu as juste remplacé le "a" par le "e" dans ton pseudo pour ne pas que ça fasse trop visible, ou la signification de ton pseudo est toute autre ?

 

7- Toujours intéressée par tu sais quoi, comme on en avait parlé la dernière fois ?

 


 

@Kelnorim

La preuve

Quoique t'as juste dit que c'était malsain798215Crocodile.png

Ah, ça...

C'est normal, c'était un tournoi de miss, donc voter pour Wendy ou Chelia aurait été un peu louche...

Mais Mavis n'est pas une gamine comme Wendy et Chelia, donc ça marche. :P

Déjà, elle est plus grande qu'eux, mais surtout, elle est surement bien plus vieille que son apparence le fait croire, et là par contre, cet argument compte. 8)

 

Et tu ne te serais pas contenté d'un top 4 :D Et un top 10, c'est plus fun ^^

Je n'aurais pas eu le choix en même temps. Mais j'aurais quand même posé cette question. :P

 

C'est pour m'obliger à mettre des gamines dans le classement, avoue !

Même pas. :o

Mais c'est ce que tu as fait et je constate que ça entraîne une chute de places de Sacha, Ondine et Pierre. Tu n'as pas honte de mettre les meilleurs persos aussi bas ? :P

 

@Kirua Juken

@ Lіght Yagami

 

Surement une conspiration contre toi, ou tout le monde s'est mit d'accord, pour te punir ,de tes pechés!Après, va savoir qui est l'investigateur de l'élaboration d'un tel plan,il se pourrait que  la personne soit plus proche de toi que tu ne le penses ^^!

Je ne suis pas dupe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mondes de ralf x) et oui génial maintenant mes amis me surnomment vanellope x)

1/http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19762.1440.html Es-tu plus ou moins d'accord avec moi concernant ma critique du film ?

2/L'avais tu déjà lu ?

Toujours intéressée par tu sais quoi, comme on en avait parlé la dernière fois ?

3/Euh.., Est ce nécessaire de te demander une quelconque explication. :D

4/Tu comptes passer ton permis prochainement ?

Alors comme ça je ne serais pas un bon prof chaton ?

5/C'est quoi ce surnom ridicule qu'il ta affublé ? Et son surnom à lui c'est quoi ?  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya

 

1 - En faite je voulais dire Bull-kumo, me suis trompé, tu me pardonne ?

Ah d'accord ^^ bien sur que je te pardonne

 

2 - Ne t'inquiète pas pour le dessin juste hâte de revoir tes oeuvres . Tu dessine en ce moment ?

En ce moment je fait pas mal de FA de Fairy tail

 

3 - Tu prévois quoi pour cet été ?

Vacances au Portugal

 

@ Lіght Yagami

 

1- 18 ans c'est le bon âge non ?

Oui ça va ^^

 

2- Te qualifierais-tu, comme dirait l'autre, de physiquement intelligente ?

c'est a dire x) ? Vous avez gagné je met une photo demain!

3- Quand tu dis que les hommes sont des fois vraiment durs à comprendre, ce n'est pas ce qu'on appelle communément l'hôpital qui se fout de la charité ?

J'ai dit que les hommes étaient compliqués mais que les femmes l'étaient encore plus!

 

4- Ton top 5 Pokemon ?

1-Pikachu

2-evoli et ses évolution

3-Dracofeu

4-Galopa

5-tiplouf

 

5- Raiponce et Les mondes de Ralph avant Le Roi Lion dans ton premier top 5, ce n'est un peu de la mauvaise provocation gratuite ?

J'ai grandit avec le roi lion mais j'ai vraiment aimée les mondes de ralf et raiponce du coup j'ai beaucoup hésité j'ai départagée par rapport auxquels j'avais vue en dernier

 

6- Tu aimes bien envoyer des mails et tu as juste remplacé le "a" par le "e" dans ton pseudo pour ne pas que ça fasse trop visible, ou la signification de ton pseudo est toute autre ?

Non non x) la signification est toute autre, mon pseudo vient d'un personnage de witch hunter => http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120319195417/witchhunter/images/3/3e/Meiling1.png

 

7- Toujours intéressée par tu sais quoi, comme on en avait parlé la dernière fois ?

Non >< enfin c'est troublant comme question ><

 

 

@*¤● Céna ● ¤*

 

1/http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19762.1440.html Es-tu plus ou moins d'accord avec moi concernant ma critique du film ?

Oui je suis d'accord j'ai vraiment beaucoup aimée ce film ^^

 

2/L'avais tu déjà lu ?

Non j'avais pas encore lue :)

 

3/Euh.., Est ce nécessaire de te demander une quelconque explication.

Oui tu a raison x)

 

4/Tu comptes passer ton permis prochainement ?

Je l'ai déjà passé mais je l'ai raté, j'attend une nouvelle date, j'espère le passer bientôt

 

5/C'est quoi ce surnom ridicule qu'il ta affublé ? Et son surnom à lui c'est quoi ? 

J'ai les même réaction qu'un chat x) je griffe je mord j'adore le lait etc...  Kaizou :D

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Si Cénouille te fait peur tu peux me le dire, il peut paraitre bizarre parce qu'il recouvre les murs de sa chambre avec des photos de la tenniswoman Kirlienko, mais il est pas méchant dans le fond, tu veux que je vienne au cas ou ? :D

 

2 - Le Portugal j'en rêve *-* Ma meilleure amie en est originaire d'ailleurs, tu rapporteras un souvenir ?

 

3 - Bon pour Erza je peux pas faire grand chose, l'est encore trop haut level pour moi, mais si tu veux, je peux te faire à manger chaton <3

 

4 - Tu vas faire quoi de ta soirée ? ^^

 

5 - Et que penses-tu des questions posées jusque là par les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Light Yagami

 

Ah, c'est bête!Pourtant aussi insignifiante que soit ma réflexion à cause de sa petite taille, elle semblait etre bien travaillé pour porter une petite confusion dans ton esprit qui te pousserait à vouloir réfléchir quelques secondes pour savoir si ce que je venais de dire aurait pu être vrai!

 

Salut Pikachu! (je te dédie une dernière tournée)

 

1.Si quelqu'un devenait sadique de jour au lendemain, penses-tu qu'elle pourrait être une Fan de D-Gray-Man!(Malgré que le terme ''elle'' soit utilisé, je reste toujours fixé sur la personne donc homme ou femme)

2.Un mec t'aborde le soir en te tenant l'épaule délicatement et t'avoue son amour pour toI, qu'elle est ta réaction?(Ah oui, je tiens à mentionner que tu es dans une ruelle sans personne aux alentours)

3.Le FC Allen Walker à la chance d’être parfaitement présenté et tenu mais la présidente et le fait qu'elle' soit stricte ne te fait pas un peu peur ou c'est grâce à cela qu'il n'y a aucun débordement?

4.Les personnes veulent qu'on soit honnête avec eux et qu'il n'y ai aucune hypocrisie mais quand on leur dit notre manière de penser sur eux on nous traite comme des personnes sans coeur, je ne comprends pas leur logique sans fondement, pourrais-tu me l'expliquer?

5.Dis moi, qu'est-ce qui amène une personne a être solitaire?

6.Etre possessif signifie vouloir garder une chose pour soi ce qui amène à la jalousie et de l’égoïsme de la personne qui éprouve ce sentiment, est-ce une bonne ou mauvaise chose, d'après toi?

7.Que préfère-tu faire semblant de ne rien voir et suivre les directives de la société ou tenter une rébellion quand quelque chose qui ne te plait pas est entrain de se passer?

 

Bon, je n'ai pas fait une flopée de question dont tu ne m'as pas autoriser à le faire, tu ne m'as pas non plus interdit mais quand je ne rçoit pas de réponse je considère cela comme un non!Si tu aimes le sadisme, je pourrais peut-etre revenir plus tard pour te déverser de question ou ma personnalité aura changer d'ici là donc des questions plus ''fun'' comme le mot qui est à la mode ces derniers temps le voudrait!Et puis les dimanches sont des journées sans aucun intéret qui veulent qu'on reste chez soi à se reposer ou plutôt pour donner l'effet de se reposer dans une semaine!

 

Sur ceux merci de tes réponses et bonne journée (Oui, je devine déjà que tu viens de te réveiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! désolé hier soir j'étais de sortie x)!

 

@Jiraya

 

1 - Si Cénouille te fait peur tu peux me le dire, il peut paraitre bizarre parce qu'il recouvre les murs de sa chambre avec des photos de la tenniswoman Kirlienko, mais il est pas méchant dans le fond, tu veux que je vienne au cas ou ? :D

Non il fait pas peur ^^, tu n'a pas besoin de venir mais c'est gentil de proposer :)

 

2 - Le Portugal j'en rêve *-* Ma meilleure amie en est originaire d'ailleurs, tu rapporteras un souvenir ?

Mmm qu'est ce que je pourrais ramener *autoreflexion*

 

3 - Bon pour Erza je peux pas faire grand chose, l'est encore trop haut level pour moi, mais si tu veux, je peux te faire à manger chaton <3

T'inquiète j'ai vécue seul pendant 1 mois et je suis pas morte d'intoxication alimentaire YOUPI!!!! Mais encore une fois c'est gentil de proposer :)

4 - Tu vas faire quoi de ta soirée ? ^^

Alors hier soir je suis sortie avec des amies, on a mangée, bu un coup puis on est allée dansée un peu mais pas longtemps car on était fatiguée et qu'il y avait trop de monde x)

 

5 - Et que penses-tu des questions posées jusque là par les autres ?

Elles sont sympa :D

 

@Kirua Juken

Salut Kirua :D

ma petite taille...au fond ma taille est normal c'est vous qui ete tous anormalement grand >< je suis très bien du haut de mes 1m56!  :P

1.Si quelqu'un devenait sadique de jour au lendemain, penses-tu qu'elle pourrait être une Fan de D-Gray-Man!(Malgré que le terme ''elle'' soit utilisé, je reste toujours fixé sur la personne donc homme ou femme)

Il y a pas besoin d'être sadique pour être fan de D gray man ^^ je pense que quelqu'un de sadique préfèrerais un truc comme higurashi no naku koro ni (connais de nom) ou encore elfen lied .

 

2.Un mec t'aborde le soir en te tenant l'épaule délicatement et t'avoue son amour pour toI, qu'elle est ta réaction?(Ah oui, je tiens à mentionner que tu es dans une ruelle sans personne aux alentours)

Je connais le gars ou pas ?

1- Je lui répond gentillement que je ne suis pas intéressée

2- s'il commence a insister ou autre, je m'enfuie en courant  ou j'appelle quelqu'un avec mon portable ou j'essaye de me défendre

 

3.Le FC Allen Walker à la chance d’être parfaitement présenté et tenu mais la présidente et le fait qu'elle' soit stricte ne te fait pas un peu peur ou c'est grâce à cela qu'il n'y a aucun débordement?

Non pas du tout :), je pense que c'est grâce a cela qu'il n'y a aucun débordement et que le FC fonctionne bien, l'ambiance est bonne et je suis fière d'être une membre de ce FC

4.Les personnes veulent qu'on soit honnête avec eux et qu'il n'y ai aucune hypocrisie mais quand on leur dit notre manière de penser sur eux on nous traite comme des personnes sans coeur, je ne comprends pas leur logique sans fondement, pourrais-tu me l'expliquer?

Alors je pense que les personnes n'aiment pas voir la vérité en face, quand quelqu'un va lui dire sa manière de penser je pense que la personne va se remettre en question ,réfléchir, essayer de prendre du recul etc... et ça va faire BOUM dans sa tête car il va peu être se rendre compte que l'autre a raison se qui va chambouler la personne. Après des fois certains commentaires sont plus au moins dur a entendre selon les personnes qui nous le dise et notre humeur. Ou alors c'est des personnes qui n'aiment pas les remarques mais qui pour paraitre bien demande les avis des autres :/

5.Dis moi, qu'est-ce qui amène une personne a être solitaire?

Soit une mauvaise expérience passée

Une envie car la personne n'est pas a l'aise quand il y a trop de monde

Une personne qui a peur de se montrer comme il est et que du coup il préfère être seul

6.Etre possessif signifie vouloir garder une chose pour soi ce qui amène à la jalousie et de l’égoïsme de la personne qui éprouve ce sentiment, est-ce une bonne ou mauvaise chose, d'après toi?

A mon avis faut trouver le juste milieu, car c'est vrai que quand on est trop possessif les autres se sentent étouffés etc... ce qui peut faire fuir les personnes qu'on aime. Après ça dépend d'aussi de quoi on est un possessif et la manière dont on l'est. Mais je pense qu'il ne faut pas l'être trop. Personnellement je qualifierais ma possessivité sur une échelle de 0 a 10 de 4. 

 

7.Que préfère-tu faire semblant de ne rien voir et suivre les directives de la société ou tenter une rébellion quand quelque chose qui ne te plait pas est entrain de se passer?

Ça dépend a quel niveau, quand c'est un niveau accessible pour moi (famille, cours, amis etc...) je donne mon avis après si je suis en minorité je suis les directive sauf si c'est un truc qui me déplait vraiment je le fait comprendre mais pas de la à faire une rébellion, quand c'est un niveau qui m'est moins accessible je garde mes convictions mais je suis toujours sauf si ça me déplait vraiment. Pour l'instant je n'est jamais eut a me rebeller.

 

Merci pour tes questions ^^ désolé pour le retard des réponses par contre x). Pour la suite comme tu le sent ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Un mois seule ? Fin d'année j'aurais mon propre chez moi, tu viendras me donner des leçons de survies s'il te plait ? :D

 

2) Pour les sorties entre amis, tu es plus tournée des bars ou boîte de nuit ? Pourquoi ?

 

3) Si tu aimes sortir dans l'une des endroits cités juste avant, tu ne m'en veut pas que je ne consomme que des jus de fruits ? :D

 

4) Façon l'alcool c'est mal non ?

 

5) Et aujourd'hui tu vas faire la marmotte ?

 

6) Ou quelques dessins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KelnorimAh, ça...

C'est normal, c'était un tournoi de miss, donc voter pour Wendy ou Chelia aurait été un peu louche...

 

Mavis, c'est permis, mais avoir Biscuit dans son top personnages non ?

Belle mentalité chiciwendy.png

 

:D

 

 

 

Meiling

 

1. Tu as le droit de poster ton image sur le FC tu sais, pas la laisser sous forme de lien (je dis ça pour ta modif de tout à l'heure ) :D

2. Dur de rater son permis, hein ? Me souviens, moi, l'examinateur ne m'avait rien dit, y avait trois solutions, j'ai choisi d'aller vers le sens interdit 8)

3. Que penses-tu de la rupture de Jonnhy Depp et Vanessa Paradis ?

4. Lis-tu la presse people ?

5. Si Cena s'engage à t'envoyer des pâtisseries par Chronopost comme il l'a fait avec moi, tu acceptes ?

6. Que penses-tu de la dernière évolution d'Evoli en date ?

7. Je vois que tu as as mis Levy devant Wendy dans ton top personnage. Comme j'ai une connaissance sur le forum qui dispose d'un cahier sympa où il note toutes les bêtises des membres, ce serait bien qu'avec ta photo, tu lui donnes par MP ton nom de famille, histoire que tout soit un peu plus ordonné

742577LaChevre.png

8. Si tu était sur une île déserte, avec de l'eau mais pas de nourriture, quelle partie de ton corps commencerait tu à manger ?

9. As-tu déjà eu envie de pousser mémé dans les orties ?

10. T'as remarqué que ton pronostique d'hier sur le rugby s'était révélé faux ? Que penses tu de l'intuition féminine ? :D

 

Ce sera tout pour moi. En tout cas, merci pour toutes tes réponses

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meilling,

 

1) Beckham qui pleure est-il plus mignon que quand il est en slip ?

2) Tu es plutôt yaourt au chocolat ou yaourt 0% ?

3) Cahuzac est un exemple, de par son obstination et ses qualités de comédien. Et toi que penses-tu de l'ex ministre ?

4) Es-tu une bonne danseuse ?

5) Quel personnage de manga aimerais-tu avoir en peluche ?

6) Quel personnage manga féminin aimerais-tu avoir en amie ?

7) D'après un recent sondage, plus de 70% des femmes mentent tous les jours. Combien de fois mens-tu par jour ?

8 ) As-tu mentis dans ton interview depuis hier (ou avant hier je sais plus) ?

9) D'après une autre rumeur, venue des profondeurs du forum tu aurais inspiré le célèbre Kirikou. Est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meiling

 

Bonjour Meiling !

 

Au fur et à mesure que je lis ton itw, je me suis mis à me poser une question.

 

- Si je puis me permettre un brin d'audace,

entre Jiraya. et toi ? ^^

 

Sinon,

 

- T'aimes bien la chanson de Michel Fugain ?

 

Transition subtile :

- Qu'est-ce que tu aimes question musique ? Tu peux nous proposer des liens youtube dans le topic "Vos musiques du moment", s'il te plaît ?

 

J'ai grandit avec le roi lion mais j'ai vraiment aimée les mondes de ralf et raiponce du coup j'ai beaucoup hésité j'ai départagée par rapport auxquels j'avais vue en dernier

 

1-Raiponce

2-Les mondes de ralf , ratatouille, la-haut

3-Roi lion 1 et Mulan et la petite sirène 1 et frères des ours

4-Anastatia oui c'est pas vraiment un walt disney x) et le bossu de notre dame et lilo et stitch ><

5-rebelle

 

(Miss Dumbass va sauter au plafond quand elle va voir ce post :xxD ! Je lui fait une cacedédi ! o/)

 

- D'abord, Le Roi Lion (avec lequel tu as grandi en plus de ça... J'hallucine =p), Mulan, la petite sirène, troisième ex æquo et le bossu de Notre-Dame quatrième. Pourquoi as-tu décidé de trahir les classiques Disney des Années 90 et qu'est-ce qui t'a tant plu dans les Mondes de Ralph et Raiponce pour réussir à les mettre au-dessus de tous les plus grands classiques Disney ?

 

- Ensuite, Ratatouille est un Pixar, pas un vrai de vrai de vrai Disney. Tu le sais hein ? Rassure moi ! xD

 

- Enfin, j'ai pas encore vu Ratatouille ? Il est si excellent que ça ? Tu peux poster dans le topic du "dernier film que vous ayez vu" pour me dire pourquoi il est aussi bon, s'il te plait ?

 

Bonus : tes musiques Disney préférées ?

 

Questions sur une mangaka qui a l'air d'être intéressante et dont on m'a déjà parlé en "très bien" :

 

beaucoup de manga de kaorie Yuki

 

- Quels mangas as-tu lu ?

 

- Qu'est-ce qui te fait apprécier l’œuvre de l'auteure et pourquoi ? (Et t'as le droit spoiler en jaune)

 

Merci pour toutes les réponses. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya

1) Un mois seule ? Fin d'année j'aurais mon propre chez moi, tu viendras me donner des leçons de survies s'il te plait ? :D

Pourquoi pas enfin si tu aime les courgettes et le riz pas cuit (j'ai un problème avec la cuisson des aliments

 

2) Pour les sorties entre amis, tu es plus tournée des bars ou boîte de nuit ? Pourquoi ?

Je suis plus soirée tranquillement cher un ami, après boire un coup dans un bar posé, les boîtes j'adhère moins. J'y vais rarement et je ne compte pas y aller plus. Quand tu danse avec tes amis tranquille c'est sympa, mais quand y a trop de monde et que tu te fait aborder c'est chiant -_-

 

3) Si tu aimes sortir dans l'une des endroits cités juste avant, tu ne m'en veut pas que je ne consomme que des jus de fruits ? :D

Non c'est pas gênant, la plus part du temps je prend des boissons non alcoolisées.

 

4) Façon l'alcool c'est mal non ?

Pas besoin d'alcool pour s'amuser :). Faut connaitre ses limites et pas en abuser.

 

 

5) Et aujourd'hui tu vas faire la marmotte ?

J'aimerais beaucoup mais faut que je bosse

 

6) Ou quelques dessins ?

Boulot :'(

 

 

Merci!

 

@Super Wendy

1. Tu as le droit de poster ton image sur le FC tu sais, pas la laisser sous forme de lien (je dis ça pour ta modif de tout à l'heure ) :D

Oui enfaite j'arrivais pas à la mettre en petit >< imageshack voulait pas marcher!

 

2. Dur de rater son permis, hein ? Me souviens, moi, l'examinateur ne m'avait rien dit, y avait trois solutions, j'ai choisi d'aller vers le sens interdit 8)

Ouille respect l'inspecteur a pas du apprécier

 

3. Que penses-tu de la rupture de Jonnhy Depp et Vanessa Paradis ?

C'est dommage ils étaient mimi tout les deux

4. Lis-tu la presse people ?

Non

 

5. Si Cena s'engage à t'envoyer des pâtisseries par Chronopost comme il l'a fait avec moi, tu acceptes ?

Ses pâtisseries sont bonnes?

 

6. Que penses-tu de la dernière évolution d'Evoli en date ?

Bof je préfère les toutes premières

7. Je vois que tu as as mis Levy devant Wendy dans ton top personnage. Comme j'ai une connaissance sur le forum qui dispose d'un cahier sympa où il note toutes les bêtises des membres, ce serait bien qu'avec ta photo, tu lui donnes par MP ton nom de famille, histoire que tout soit un peu plus ordonné

Même pas en rêve je ne mourrais pas d'une crise cardiaque ou d'une toute autre manière ^^ (j'ai aussi lue death note :D)

 

8. Si tu était sur une île déserte, avec de l'eau mais pas de nourriture, quelle partie de ton corps commencerait tu à manger ?

Aucune idée x)

9. As-tu déjà eu envie de pousser mémé dans les orties ?

Je pense mais je sais plus quand

 

10. T'as remarqué que ton pronostique d'hier sur le rugby s'était révélé faux ? Que penses tu de l'intuition féminine ? :D

Roh c'est bête ça :/. Bah pour certaines choses il peut s’avérer utile je pense, après ça dépend des personnes. Perso la mienne 0

 

Merchi ^^

 

@Magiic Mind

Salut :)

1) Beckham qui pleure est-il plus mignon que quand il est en slip ?

Oh j'ai vu ça aux infos à midi, c'était tout mignon >< (quand il pleurait)

 

2) Tu es plutôt yaourt au chocolat ou yaourt 0% ?

Yaourt au chocolat *_*

 

3) Cahuzac est un exemple, de par son obstination et ses qualités de comédien. Et toi que penses-tu de l'ex ministre ?

Je le connais pas trop, je ne m' intéresse pas assez à la politique, mais son exploit fiscaux j'en ai entendue parler ^^

 

4) Es-tu une bonne danseuse ?

Je pense que je me débrouille mais sans plus, après c'est plus pour le plaisir que pour la performance

5) Quel personnage de manga aimerais-tu avoir en peluche ?

Pikachu, Happy, Plue, Tim campi. Après comme Super Wendy a Wendy au bout d'une petite chaîne j'ai Natsu au bout d'une petite chaîne x) mais il reste tranquillement sur mes étagères x)

 

6) Quel personnage manga féminin aimerais-tu avoir en amie ?

Levy, Wendy, Lucy, erza et Juvia de Fairy tail. Halloween de witch hunter, Road de D gray man et Ringo de air gear

 

7) D'après un recent sondage, plus de 70% des femmes mentent tous les jours. Combien de fois mens-tu par jour ?

Pas beaucoup genre de 0 a 2 fois par jour, je ment rarement et quand je le fait c'est des petits trucs du genre "ça va?" "oui oui" (alors que non x) )

 

8 ) As-tu mentis dans ton interview depuis hier (ou avant hier je sais plus) ?

Non

 

9) D'après une autre rumeur, venue des profondeurs du forum tu aurais inspiré le célèbre Kirikou. Est-ce vrai ?

Tout a fait ^^ et j'en suis très fière xp

 

Merci beaucoup ^^

 

@Kurapika Kuruta

Bonjour :)

 

- Si je puis me permettre un brin d'audace, c'est une belle romance, une belle histoire entre Jiraya. et toi ? ^^

Plus une belle histoire d'amitié x)

 

 

- T'aimes bien la chanson de Michel Fugain ?

Oui ^^

 

- Qu'est-ce que tu aimes question musique ? Tu peux nous proposer des liens youtube dans le topic "Vos musiques du moment", s'il te plaît ?

Tout, j’écoute tout type musicaux tu cherche quelque chose en particulier?

 

- D'abord, Le Roi Lion (avec lequel tu as grandi en plus de ça... J'hallucine =p), Mulan, la petite sirène, troisième ex æquo et le bossu de Notre-Dame quatrième. Pourquoi as-tu décidé de trahir les classiques Disney des Années 90 et qu'est-ce qui t'a tant plu dans les Mondes de Ralph et Raiponce pour réussir à les mettre au-dessus de tous les plus grands classiques Disney ?

Bon alors je vais faire une liste Pixar et une liste Disney car j'ai mélangée les deux ce qui fait que OUI j'ai mis Raiponce et les mondes de ralph avant le roi lion car ça a était un vrai coup de cœur, j'ai beaucoup aimée le côté comique et sentimental mélangé ainsi que les graphisme. Après j'avoue quand ratatouille et là-haut n'atteignant pas le roi lion et que quand je regarde mes listes précédente même moi je me dit qu'elles vont pas. Pourquoi? car j'avais la flemme de trop réfléchir a ce moment la et que j'ai fait en fonction de ceux que j'avais vu récemment x). Du coup cette fois ci j'ai bien pris le temps de bien réfléchir et voila ma liste définitive et réfléchie!

 

Liste Disney

1- Roi lion 1

2- Mulan, la petite sirène et frères des ours

3- le bossu de notre dame et lilo et stich

4-Tarzan et Pocahantas

5-Aladin

 

Pixar

1-Raiponce

2- Les mondes de ralph

3- ratatouille et là haut

4- rebelle

5- cars

 

- Ensuite, Ratatouille est un Pixar, pas un vrai de vrai de vrai Disney. Tu le sais hein ? Rassure moi ! xD

Oui je le sait patate! J'avais décidée de mélangé les deux pour faire ma liste

 

- Enfin, j'ai pas encore vu Ratatouille ? Il est si excellent que ça ? Tu peux poster dans le topic du "dernier film que vous ayez vu" pour me dire pourquoi il est aussi bon, s'il te plait ?

Il ma bien fait rire mais si je l'ai beaucoup aimé c'est à cause des circonstance dans lesquelles je les vue x)

- Quels mangas as-tu lu ?

Ludwig Revolution, Fairy cube et en ce moment angel sanctuary

 

- Qu'est-ce qui te fait apprécier l’œuvre de l'auteure et pourquoi ?

Les histoires, elles sont magiques! J'aime sont univers! Et ses dessins sont magnifiques

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. j'arrive en cours de route je n'ai presque rien lu encore..

 

1 Quelle serra la finale du tournoi inter mangas d'apres toi ?

 

2 Si tu avais suivi la serie 24HC, As tu été content d’apprendre l'autre jour que Jack Bauer serra de retour en 2014 ?

 

3 Es tu une SoA fan ?

 

4 Combien de centimètres mesure ton doigt le plus long ?

 

5 Avais tu déja mesuré tes doigts avant ma question ?

 

6 As tu des "doigts de fée" ?

 

7 Une photo de tes mains a la fin de l'interview ?

 

8 Pourquoi pense tu que je te parle de tes mains ?

 

9 Pourquoi pas ?

 

10 Arriveras tu a 1000 posts au compteur un jours ?

 

10 As tu déja voté a un sondage sur le FC Crocodile ?

 

10 Sur le FC Crocodile il y a actuellement un tres beau tournoi des fan arts, ça t'inspire quoi ? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.1200.html

 

10 Bon fini les conneries. Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

1 Quelle serra la finale du tournoi inter mangas d'apres toi ?

Je pense qu'il y aura surtout les personnages principaux de manga très populaire comme One piece ou Naruto

 

2 Si tu avais suivi la serie 24HC, As tu été content d’apprendre l'autre jour que Jack Bauer serra de retour en 2014 ?

Je pense que oui car c'est le héro x) mais j'ai pas suivi la série

 

3 Es tu une SoA fan ?

Connais pas

 

4 Combien de centimètres mesure ton doigt le plus long ?

7,5 cm :D

 

5 Avais tu déja mesuré tes doigts avant ma question ?

Non mais c'est marrant x) je pensais pas que mes doigts étaient aussi petits

6 As tu des "doigts de fée" ?

Plus des moignons (=petites mains pas très dégourdie pour la vie de tout les jours) je suis maladroite. Par contre tous ce qui est bricolage, dessins etc... je me débrouille bien avec mes petits moignons ^^

 

 

7 Une photo de tes mains a la fin de l'interview ?

Aller hop pourquoi pas ;D

8 Pourquoi pense tu que je te parle de tes mains ?

Tu a peu être peur des mains hihihi  ;D

 

9 Pourquoi pas ?

Bah les mains ce n'est pas un sujet de conversation habituel ce qui le rend des plus intéressant :D

 

10 Arriveras tu a 1000 posts au compteur un jours ?

Je sais pas :/ je traine beaucoup un peu partout mais je post pas beaucoup

10 As tu déja voté a un sondage sur le FC Crocodile ?

Maintenant oui ;D

 

10 Sur le FC Crocodile il y a actuellement un tres beau tournoi des fan arts, ça t'inspire quoi ? http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26272.1200.html

C'est vrai qu'il y en a des très beau, il a la classe quand même ^^

 

10 Bon fini les conneries. Bon dimanche

Je te souhaite aussi un bon dimanche :D merci pour toutes tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime surement les fessées (sifflote)

 

Salut Minipouce !

 

1.Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ?

2.Depuis combien de temps as-tu ton PC ?

3.Quels sont tes principes et convictions ?

4.Quand tu n'a pas cours, quel est l'heure habituel à laquelle tu te réveilles ?

5.Quels sont les langues que tu maitrises ?

6.Y'a t-il un livre qui t'a marqué ?

7.A quoi pourrait ressembler la fin de Fairy Tail ?

8.Sur quoi, sont orientés les devoirs que tu dois faire ?

9.A part passer sur le forum, que fais-tu d'autres sur ton ordinateur ?

10.Quel est l'élément (de la nature) qui te va le mieux ?

11.Y'a t-il quelque chose qui a marqué ton enfance ?

12.Si tu pouvais avoir un don, ce serait quoi ?

13.Quel est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?

14.Qu'est-ce que tu ressens quand les gens te regarde de haut?^^ (bien sur, je dis ça pour ta taille)

15.Ta taille est-elle un avantage?Si oui, pourquoi ?

16.Comment imagines-tu l'homme de ta vie ? (T'inquiètes, tu n'es pas la seule a être attiré par Natsu)

17.Qu' est-ce que t'apprécies faire quand tu sors avec tes amies ?

18.Quels sont les animaux qui te plait le plus ?

19.Quand est-ce que tu as pleuré pour la dernière fois?Et pourquoi ?

20.Quels sont les citations que tu apprécies le plus ?

21.Quel est la raison du plus grand fou rire que tu ait pu avoir ?

22.Aimerais-tu participer a une émission de télé-réalité?Si oui lesquelles?Si non, pourquoi ?

23.Quel est ton signe astrologique ?

24.Crois-tu en moi ?

25.Comment t'y prendrais-tu pour aborder un mec qui te plait ? (t'en ai incapable, je parie ^^)

26.Comment vois-tu l'avenir ?

27.Une saison que tu apprécies particulièrement ?

 

Et voilà, en veux-tu, en voilà!Allons visiter le forum, maintenant !

 

Et voilà, c'est fini!  :'( ! Je ne sais pas comment te le dire, ni comment l'exprimer mais je suis heureux d'avoir pu faire ta connaissance lors de cette interview qui amène les forumeurs à mieux se connaitre et se rapprocher!Sache, que ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir, on sera amené à nous revoir, j'en suis sur!D'ici là, je te souhaite une belle vie et que tu puisses en profiter, pleinement!

 

Ahlalala, je devrais devenir poète ^^! Salute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8- Tu n'as pas compris l'expression "physiquement intelligente"... bon, pour faire simple alors, comment te décrirais-tu physiquement ? (désolé si la question a déjà été posée)

 

9- T'es au courant que Raiponce et Les mondes de Ralph ne sont pas des Pixar ?

 

10- T'es au courant que Raiponce est un classique Disney ?

 

11- Tu n'as pas honte de bafouer à leur tour les plus grands classiques Disney et les Pixar ?

 


 

@Kirua Juken

@ Light Yagami

 

Ah, c'est bête!Pourtant aussi insignifiante que soit ma réflexion à cause de sa petite taille, elle semblait etre bien travaillé pour porter une petite confusion dans ton esprit qui te pousserait à vouloir réfléchir quelques secondes pour savoir si ce que je venais de dire aurait pu être vrai!

Puisque je n'ai pas répondu dans la seconde à ton poste, qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas réfléchi "quelques secondes" ?

Et puis, pourquoi t'essaies de faire de l'esprit, là, t'essaies de me "piéger", ou d'étaler ta psychologie, ou quoi que ce soit ? :D

 

@Kelnorim

Mavis, c'est permis, mais avoir Biscuit dans son top personnages non ?

Où ai-je dit que c'était interdit ?

On parle juste du fait qu'avec toi, ça ne peut pas être une coïncidence. :P

 

7. Je vois que tu as as mis Levy devant Wendy dans ton top personnage. Comme j'ai une connaissance sur le forum qui dispose d'un cahier sympa où il note toutes les bêtises des membres, ce serait bien qu'avec ta photo, tu lui donnes par MP ton nom de famille, histoire que tout soit un peu plus ordonné

Je ne mange pas de ce pain-là !

Je n'accepte pas les requêtes de ce genre, je suis seul juge de ce qu'il faut écrire dans ce cahier. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

Pikachu, minipouce quel sera le prochain ;D ?

 

1.Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ?

Varié, coloré, décontracté, original. Je m'habille selon mon humeur :)

2.Depuis combien de temps as-tu ton PC ?

Janvier, c’était mon cadeau de noël :D

 

3.Quels sont tes principes et convictions ?

la famille, les amis

 

4.Quand tu n'a pas cours, quel est l'heure habituel à laquelle tu te réveilles ?

Entre 9 et 11h

 

5.Quels sont les langues que tu maitrises ?

Français, Portugais, Espagnol et avec difficultés l'Anglais

6.Y'a t-il un livre qui t'a marqué ?

Beaucoup de livre me marquent car quand je lit je rentre facilement dans l'histoire mais je retiens surtout: les âmes vagabonde de stéphanie Meyer, l'arbre des possibles de Bernard Werber, Les dames du lac, la brume d’Avalon de Marion zimmer bradley, la psychanalyse des comtes de fée de Freud, tous les comtes d’Andersen, Grimm etc

 

7.A quoi pourrait ressembler la fin de Fairy Tail ?

Ils gagnent contre les dragons, les dragon slayer revoient leurs dragons. Puis tout qui finit bien à la guilde avec la pagaille comme d'habitude et un sourire de Lucy :)

 

8.Sur quoi, sont orientés les devoirs que tu dois faire ?

Reconnaissance des plantes: nom latin, exigences, utilisation, caractéristiques etc...

Protection des plantes: lutte chimique, lutte biologique, insectes, adventices(=mauvaises herbes) etc...

Production horticole: mode de multiplication, exigences, sol etc...

Équipement: système d'arrosage, lumière etc...

Pilotage d'un entreprise: économie, informatique etc...

Biologie: fonctionnement d'une plante

Technique d'expression et de communication (=Français): j'ai dut faire un dossier sur le thème du voyage, j'ai choisit les voyages immobiles/imaginaires grâce à la lecture, cinéma, musique etc... et la on doit organisé un évènement en groupe, on va faire un concert enfin essayer ^^"

9.A part passer sur le forum, que fais-tu d'autres sur ton ordinateur ?

Lecture de scans, boulot, pokemon gemme, mails, skype, lecture de Fan fic

 

10.Quel est l'élément (de la nature) qui te va le mieux ?

j'ai demandée à mes deux amis les plus proches réponse= le feu ;D

 

11.Y'a t-il quelque chose qui a marqué ton enfance ?

Non pas tellement j'ai eut une enfance génial ;D

 

12.Si tu pouvais avoir un don, ce serait quoi ?

Celui de voler le pouvoir des autres hihihi ;D ou alors me transformer en animal

 

13.Quel est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ?

Au rêve que j'ai fait en dormant, j'arrive a me rappeler de quasiment tous mes rêves

 

14.Qu'est-ce que tu ressens quand les gens te regarde de haut?^^ (bien sur, je dis ça pour ta taille)

Rien de spécial, au début une sorte de complexe d’infériorité mais maintenant plus rien ^^

 

15.Ta taille est-elle un avantage?Si oui, pourquoi ?

Oh oui plus que l'on ne croit, je passe partout quand il y a des foules par exemple, plus de choix vestimentaire, des fois en se faisant passer pour plus jeune des réductions  :P, tous ce qui est voyage en véhicule plus agréable ^^, pour les soirée je peu trouver une place pour dormir facilement ^^, pour jouer au basket on peu facilement passer entre les gens

 

16.Comment imagines-tu l'homme de ta vie ? (T'inquiètes, tu n'es pas la seule a être attiré par Natsu)

Comme il viendra ^^ quelqu'un qui me comprenne, ayant des points commun et des différences avec moi, avec qui je peu m'amuser, qui aime bouger et faire des choses :)

17.Qu' est-ce que t'apprécies faire quand tu sors avec tes amies ?

Rire, m'amuser se balader en ville, se poser dans un parc, aller au lac, voir des spectacles/cinéma, pleins de trucs quoi tan qu'on s'amuse c'est le principal :)

18.Quels sont les animaux qui te plait le plus ?

Les pingouins ;D c'est tellement mignon =w= et les chats c'est tout doux ><

19.Quand est-ce que tu as pleuré pour la dernière fois?Et pourquoi ?

Je pleur facilement en regardant des films ou en lisant des mangas, des livres ^^" . Devant le monde de ralph quand il detruit la voiture de venellope et tout a la fin.

 

20.Quels sont les citations que tu apprécies le plus ?

"Visez toujours la lune. Même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles" Lesbrown

 

21.Quel est la raison du plus grand fou rire que tu ait pu avoir ?

Oula j'en ai eut tellement que je ne sais pas lequel raconter, un commentaire tordu de ma meilleur amie :)

 

22.Aimerais-tu participer a une émission de télé-réalité?Si oui lesquelles?Si non, pourquoi ?

Pourquoi pas Kohlanta :D enfin personnellement je sais pas combien de temps je tiendrais x)

 

23.Quel est ton signe astrologique ?

Balance

 

24.Crois-tu en moi ?

Oui pourquoi pas ^^

25.Comment t'y prendrais-tu pour aborder un mec qui te plait ? (t'en ai incapable, je parie ^^)

Aborder un mec dans la rue ? mmm "je suis perdue :S" ou alors "excuser moi vous avez l'heur". Tu croit ^^ j'en suis pas si sur

 

26.Comment vois-tu l'avenir ?

Aucune idée qui vivra verra :)

 

27.Une saison que tu apprécies particulièrement ?

L'automne pour les couleurs des montagnes, l'hiver les paysages enneigé et le printemps les fleurs :)

 

Faut pas pleurer :( on dirait qu'on va plus jamais se parler >< veut pas moi!Je suis contente de mettre inscrite pour les interview :D aussi et d'avoir pu répondre a toutes ces questions. En tout merci beaucoup pour tes questions elles étaient sympa ;D

 

@Light Yagami

8- Tu n'as pas compris l'expression "physiquement intelligente"... bon, pour faire simple alors, comment te décrirais-tu physiquement ? (désolé si la question a déjà été posée)

Petite, brune, cheveux mi-long, bouclés, bronzée, avec des lunettes, yeux marrons foncé.

 

9- T'es au courant que Raiponce et Les mondes de Ralph ne sont pas des Pixar ?

Mince >< donc c'est bien des disney tous ça ma embrouillée

 

10- T'es au courant que Raiponce est un classique Disney ?

Suis toute embrouillée je savais que raiponce était un disney! et dire que j'ai doutée!

 

11- Tu n'as pas honte de bafouer à leur tour les plus grands classiques Disney et les Pixar ?

Oui la j'avoue que j'ai honte --"

 

Ma main pour Crocodile ;D => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368980608-cimg0064.jpg

Moi l'hiver dernier (je fais une salle tête --") => http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368982070-60795-4087586035770-1134405958-n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Meiling. Une fan de DGM, ça mérite quelques questions.

 

1. Quand as-tu découvert D.Gray-Man ?

2. Allen est l'un de tes favori. Qu'est-ce que tu aimes chez lui ? Quel est ton avis sur ce personnage ? (ne te contente pas de dire qu'il a la classe et qu'il est mignon)

3. Permis de conduire ou pas ? Ou est-ce pour bientôt ?

4. Décris-moi ton paysage idéal ?

5. Alcool ou pas ?

6. T'inscriras-tu un jour à un autre FC DGM ? Au FC Lavi ?

 

Voilà, c'est tout ^^' Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre

Merci .D

 

1. Quand as-tu découvert D.Gray-Man ?

Il y a un moment déjà en trainant au rayon livre d'une librairie mais j'avais lu que le première tome, puis la un jour je suis allée cher une amie qui les avait et je me suis mise a tout lire ^^ puis en rentrant hop les scans!

2. Allen est l'un de tes favori. Qu'est-ce que tu aimes chez lui ? Quel est ton avis sur ce personnage ? (ne te contente pas de dire qu'il a la classe et qu'il est mignon)

Ses cheveux blanc x) j'aime bien les personnage de manga aux cheveux blanc comme Sacha de seikon no qwaser (lu aussi!), Tasha de witch hunter. Son caractère, sa détermination, sont côté un peu enfantin, sont côté innocent mais pas si innocent que ça, je trouve que c'est un personnages très attachant. Et il a quand même la classe et est super mignon ;D

 

3. Permis de conduire ou pas ? Ou est-ce pour bientôt ?

Je les raté x) j'attend une date, j'espère en avoir une rapidement :S

 

4. Décris-moi ton paysage idéal ?

Soit un paysage sous la neige comme un forêt ou un petit village

Dans un forêt des ruines avec les rayon du soleil qui passent a travers les arbres, une petite rivière a côté

Des paysages magique qui font rêver!

 

5. Alcool ou pas ?

De temps en temps, je tiens pas très bien l'alcool x)

 

6. T'inscriras-tu un jour à un autre FC DGM ? Au FC Lavi ?

Bien sur :) j'adore Lavi aussi :) ça fait un moment que je pense à adhéré a son FC

 

Merci beaucoup ! Bon dimanche à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello meiling, j'ai eu une copine qui s'appelait mei lin et ton pseudo me fait penser a elle mais bon ça c'est une autre histoire et on est pas la pour ça ;D.

 

1) y a t'il une chanson que tu trouve particulièrement romantique ?

 

2) un homme t'aborde:

 

-Qu'est-ce-qui outre le fait qu'il soit "beau gosse" peut te séduire ?

 

-Qu'est-ce-qui outre la "laideur" peut te rebuter ?

 

3) a supposer que l'homme en question t'es plu, imaginons que la soiré prennent une tournure plus "torride" qu'est-ce-qui serait pour toi un véritable tue l'amour ?

 

4) qu'elle chanson "a la mode" ou "populaire" ne te plait pas ?

 

5) 18 ans..... Ça fait quoi d'être adulte ? (-_-") je sais celle là est nul

 

6) Une petite anecdote ?

 

7) qu'elle a été la peur de ta vie ?

 

8 ) le truc le plus bizarre que l'on t'es dit pour te dragué ?

 

9) releve tu le défis de posté une photo ou tu imite un "meme" (n'importe lesquels) ou fait une grimace ?

 

J'ai fini, j'espère ne pas tavoir trop embêté avec mes question et te souhaite bonne chance pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Respect tu toujours le sens de montée sur un escalator ?

 

2 As tu déja donné une piece ou deux a une personnes qui fessait la manche ?

 

3 As tu déja giflé quelqu’un ?

 

4 As tu déja été pris la main dans le sac a faire un truc illégal?

 

5 Quand tu roulera dans quelques temps en voiture, serra tu plutôt "respect du code de la route" ou "la route est a moi" ?

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...