Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@ Lucifer

 

Hello !

Bonjour, contente que tu sois venue

 

1/ A quel âge es-tu tombé dans l'univers manga ?

GTO j'ai connu vers 19 ans et j'ai connu l'animé d'abord.

 

2/ Dirais-tu que c'est un simple intérêt ou une vraie passion dévorante ?

je dirais que c'est une passion dévorante surtout pour en avoir autant et ne pas vouloir m'arrêter et adorer cela quand j'ai un tome dans la main et être à fond dans l'histoire.

 

3/ Combien de série as-tu chez toi ? ( en cours ou fini - papier ou animé )

voilà : http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=69.225

 

4/ Mais pourquoi n'aimes-tu pas Figth Club ??

J'ai beaucoup de films avec Brad Pitt mais je n'ai pas aimé l'histoire et j'ai pas accroché mais peut être qu'il faudrait que je le revois car ça fait quand même longtemps que je l'ai vu donc peut être que j'aurais un regard différend ou pas

 

5/ Savais-tu qu'un bébé dans le ventre de sa mère peut avoir le hoquet et que la mère peut le ressentir ? ^^

non pas du tout mais je ne suis pas étonnée que tu m'apprennes des choses sur le sujet vu comme tu es renseignée et je suis ouverte à tout sujet pour apprendre

 

6/ Crois-tu qu'un jour quelqu'un inventeras une machine à remonter le temps ?

je ne sais pas

 

7/ si tu avais cette possibilité, dans quel époque irais-tu et pourquoi ?

je n'irais pas à une époque mais à un moment de ma vie où j'éviterais de faire une bêtise qui m'a coutée chère et ainsi ma vie serait différente même si actuellement je m'y suis faite

 

8/ Si tu devais faire un résumé de ta vie jusque là en 3 phrases, qu'écrirais-tu ?

Je ne suis pas parfaite , j'ai des défauts et des qualités mais je suis fière d'avoir eu le soutien de mes parents et ma soeur qui m'ont permis d'avancer et avec ma combativité j'ai pu en être là où j'en suis actuellement. De plus je suis une bosseuse qui compte avancer dans la vie ce qui explique que je prépare un concours. Et pour finir même s'il y a certaines choses que je regrette j'en ai tiré des leçons pour avancer et construire ma vie et en arriver là où j'en suis actuellement dans ma vie sentimentale et dans mon indépendance MAIS si je devais changer une chose je ferais revenir mon grand père (oui je suis très famille).

 

9/ Comment te vois tu dans 10 ans ?

Toujours avec mon homme (surement pacsé et même mariée) et j'espère avec au moins un enfant et habitant soit la maison que nous louons soit une que nous allons faire construire et avec un métier où je m'épanouis.

 

10/ raconte nous l'évènement le plus drôle qui te soit jamais arrivé à toi ou a quelqu'un de ton entourage.

ça ne me vient pas en tête mais je dirais le départ d'un copain quand nous étions en centre de rééducation : il allait dans un autre centre donc nous avions fêter son départ en racontant plein de conneries, en buvant et d'ailleurs il a même fini par avoir le visage plein de kiri. ça ne paraît pas très drôle mais sur le coup nous avions bien rigolé et passé une bonne soirée. et ce n'est pas carrément le plus drôle de ma vie mais là tout de suite ça ne me vient pas en tête.

 

A bientôt ^^

Merci d'être venue, ça m'a fait plaisir et n'hésite pas à repasser et merci pour tes questions

IP archivée

 

@Bull-kumo

 

1 Yoh Ichigo 18, Comment vas tu Madame ?

Très bien merci et toi?

 

2 Ah, tu n'es pas mariée ? C'est pour quand alors ?

non je ne suis pas mariée et pas pour tout de suite, chaque chose en son temps

 

3 Fais moi plaisir, ne m'invite pas au mariage ! Je n'aime pas ! lol

pourquoi tu n'aimes pas? Bon d'accord mais en même temps je ne te connais pas donc difficile de t'inviter

 

4 Alors je vois que tu aimes Basket Ball. POurquoi ce sport et pas Handball ????? Et du football ?

parce que j'ai fais du basket plus jeune et du handi basket maintenant. Le hand j'en ai fait un peu durant ma scolarité et le foot ben pas fait et je ne suis pas du tout

 

5 J'ai lu que tu viens de 18, tu as répondu à un membre que dans ta ville, il y a un grand club de Basket. Laisse moi deviner : CJM Bourges Basket ??? Si ce n'est pas ca, j'arrete de mater basket !!!!

exact. bien jouer et c'est là que j'ai fait de l'handi basket d'ailleurs. Et c'est de cette ville que je pars  :'(

 

6 Alors c'est qui ton joueur/se de basket préféré ?

j'aime bien Tony Parker et Noah

 

7 Bourges, 4 fois champions d'Europe, dont trois Euroligue, quel admiration ! Je suis sur à part toi, personne n'est au courant. Pourquoi ?

je pense que si car au moins une personne que je connais qui est sur le forum et de ma région et en même temps il suffit de suivre l'actualité, regarde toi tu as bien trouvé

 

8 Les basketeuses sont plus performantes que les basketeurs Francais point de vue palmarès en club et en équipe nationale ! Je suis sur que cette question vont choquer les Hommes. POurtant, c'est la vérité, ce n'est pas vrai ???

l'égo

 

9 Alors ton pronostique pour Euro Basket Féminin qui va se dérouler bien en France ?

je ne fais jamais de prnostics

 

10 Dis moi, pourquoi basket féminin est peu connu ?

peut être parce que ce sont des femmes qui jouent

 

11 Bon je vais arreter de t'embeter basket et parler autre chose ! Lyon, ce n'est pas loin de Bourges, t'y vas des fois ?

ça ne me dérange pas de parler de basket et oui je suis déjà allée à Lyon

 

12 COmme tu aimes GTO, tu aimes Shonan Gumi Junai ( Young GTO) ?

Comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas du tout accroché à Young GTO

 

13 La scène mémorable dans GTO ?

il y en a beaucoup pour moi dans ce manga

 

14 Le personnage de Saejima, t'en pense quoi ?

rien

 

15 Tu as un surnom ?

oui mais chut

 

16 Tu as un Gri gri ? comme tu joues basket, je pense que tu en as !

et ben non

 

17 Addict au réseaux social ?

j'aime bien

 

18 Addict à ton chéri ?  ;D

à fond

 

19 Quelle gastronomie, que tu aimerais découvrir ou apprendre ?

italienne

 

20 Il y a quoi dans ton sac à main ?

plein de bazarre comme toutes les femmes

 

21 Ton Humoriste préféré ?

Gad

 

22 Pourquoi aller en Italie ? Il a quelque chose spéciale ce pays ? à part les bo Italiens ?

Venise que j'ai pas fait, les pâtes trop bonnes et tout pleins d'endroit à visiter

 

23 Un billet gratos pour Japon, intéréssée ?

évidemment

 

24 Tu déménages ? Pour aller au Japon ? veinarde ! lol

oui je déménage mais pas pour le Japon petit drôle :)

 

25 Et pour finir, Free Hugs \0/ ?

?

 

26 Je n'ai plus de questions !

Pas grave, merci pour celles ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

1 Il fait quel temps chez toi aujourd'hui ?

 

2 Cite moi la question qui ta le plus embarrassé entre nous tous ?

 

non pourquoi

3 Tu pensais que les Erza, Noodle, Alpha ou Kelnorim allaient te charrier autant ?

 

4 Tiens sur le site Cdiscount il y a des offres a durée limitée pas cher du tout en intégral DVD, ça te tente ? (l’intégral de l'excellente serie The soprano a 54euro par exemple, Six Feet Under a 53euro.. Un coffret des 4 premiere saisons de SoA pour 62 malheureux euro  ect...)

 

5 As tu un bien matériel que tu reverrais d'avoir ?

 

6 Quelle est la chose la plus cher que tu as pu casser dans ta vie ?

 

Voila bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile

 

Salut

Salut

 

1 Il fait quel temps chez toi aujourd'hui ?

de la pluie (et yen a marre !!!)

 

2 Cite moi la question qui ta le plus embarrassé entre nous tous ?

aucune car ça ne me dérange pas qu'ils fassent leur romance, ça me fait même rire. Je te dis ils vont faire une agence matrimoniale :)

 

Citation de: Ichigo 18 le Aujourd'hui à 10:29:11

 

    non pourquoi

 

3 Tu pensais que les Erza, Noodle, Alpha ou Kelnorim allaient te charrier autant ?

Alpha je le savais, Erza non et puis ça n'aurait pas été grave et les autres ben ils ont suivi le chemin

 

4 Tiens sur le site Cdiscount il y a des offres a durée limitée pas cher du tout en intégral DVD, ça te tente ? (l’intégral de l'excellente serie The soprano a 54euro par exemple, Six Feet Under a 53euro.. Un coffret des 4 premiere saisons de SoA pour 62 malheureux euro  ect...)

pas mal mais the soprano pas vu, six feet under j'ai déjà les coffrets et SoA je veux voir si j'aime (j'ai déjà les 4 premières saisons)

 

5 As tu un bien matériel que tu reverrais d'avoir ?

maison et grande bibliothèque et mangathèque

 

6 Quelle est la chose la plus cher que tu as pu casser dans ta vie ?

mes jambes

 

Voila bonne aprem

Merci, de même et merci pour tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouir !

 

J'ai grand espoir que cette entrevue sera qualitative car ce sujet respire la cocasserie et l'intellectualisme !

 

(1) Que penses-tu de la @Mongolie ?

 

(2) Que penses-tu des bonhommes @arabes ?

 

(3) Je pose cette question car je vis en @France depuis peu et je trouve que les bonhommes @arabes et @noirs sont très méchants et vulgaires. Ai-je raison ?

 

(4) Les journaux de télédiffusion sont d'accord avec moi, la VIOLENCE est partout ici, j'ai peur ='( et j'ai envie de rentrer chez moi en @Mongolie, comment faire pour stopper cette VIOLENCE ?

 

(5) Je trouve que les autres @membres manquent de cocasserie, subséquemment d'imaginative !! Pourquoi ?

 

(6) Ont-ils peur de toi ?

 

(7) Pourquoi ?

 

(8) Le programme de télédiffusion Plus Belle la vie est-il qualitatif ? Si oui, pourquoi ?

 

(9) Erza, le bonhomme est très méchant avec toi, pourquoi ? Cela ne te touche-t-il pas dans le dedans de ton cœur ? ='(

 

(10) Lui a de grandes connaissances dans les domaines qui suivent = rien. Est-tu

d'accord avec moi ?

 

(11) 88104274624ce0bb40c0959ec3b357f43d1.gif

 

(12) Bonne vespéral

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ichigo !

 

1) Si tu avais le choix entre te faire masser ou manger dans un restaurant très huppé dont la nourriture est savoureuse, que choisis-tu ?

2) Discutes-tu souvent avec tes voisins ?

3) Pourquoi tes réponses ne dépassent pas deux mots ?

4) Ton bonbon préféré ?

5) Penses-tu pouvoir dunker ?

6) Afin de savoir si vraiment tu es généreuse, est ce que tu partagerais un kinder bueno ou essaierais-tu en vain comme Tsonga de le garder pour toi ?

7) Tu préfère trainer avec des garçons ou des filles ?

8 ) Si tu pouvais lire dans les pensées des gens, quelle serait la première chose que tu aimerais savoir ?

9) Qui est le plus sexy entre Fabius et Cahuzac ?

10) Que manges-tu au petit déj ?

11) Tu préfère t'habiller en quelle couleur de préférence ?

12) Le jeu de ton enfance ? (société, jeux vidéo, autre ...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maurice Lapon

 

Bonjouir !

Bonjour

 

J'ai grand espoir que cette entrevue sera qualitative car ce sujet respire la cocasserie et l'intellectualisme !

 

(1) Que penses-tu de la @Mongolie ?

ça doit être un pays magnifique je n'y suis jamais allée

 

(2) Que penses-tu des bonhommes @arabes ?

les hommes tu veux dire? ce sont des personnes comme les autres pour moi

 

(3) Je pose cette question car je vis en @France depuis peu et je trouve que les bonhommes @arabes et @noirs sont très méchants et vulgaires. Ai-je raison ?

personnellement je ne trouve pas et je ne pense pas qu'il faille dire que les personnes arabes ou noires sont plus méchantes que les autres car tu as surement des personnes françaises et blanches qui sont tout aussi méchantes

 

(4) Les journaux de télédiffusion sont d'accord avec moi, la VIOLENCE est partout ici, j'ai peur ='( et j'ai envie de rentrer chez moi en @Mongolie, comment faire pour stopper cette VIOLENCE ?

Je suis d'accord qu'il y a de plus en plus de violence mais je n'ai pas la solution toute trouvée pour l'arrêter. Je pense que ce n'est pas à notre échelle que ça se passe même si autour de toi tu peux tout faire pour éviter de la violence

 

(5) Je trouve que les autres @membres manquent de cocasserie, subséquemment d'imaginative !! Pourquoi ?

que veux tu dire?

 

(6) Ont-ils peur de toi ?

je ne pense pas du tout

 

(7) Pourquoi ?

ils ont aucune raison

 

(8) Le programme de télédiffusion Plus Belle la vie est-il qualitatif ? Si oui, pourquoi ?

Encore une fois je trouve que c'est une histoire de goût et je respecte tout à fait ceux qui ne regardent pas et n'aiment pas mais je trouve qu'il évoque certains thèmes de la société et ça détent. C'est sur ce n'est pas LA meilleure série ni celle que je te conseillerais en premier

 

(9) Erza, le bonhomme est très méchant avec toi, pourquoi ? Cela ne te touche-t-il pas dans le dedans de ton cœur ? ='(

méchant, je ne dirais pas cela. Il a une sacrée façon de parler et écris des pavés mais cela ne me touche pas le moins du monde. Il a le droit de penser ce qu'il veut comme moi : chacun est libre de penser ce qu'il veut.

 

(10) Lui a de grandes connaissances dans les domaines qui suivent = rien. Est-tu

d'accord avec moi ?

Tu parles d'Erza? Je ne suis pas d'accord car ce n'est pas parce que je ne partage pas toutes ses idées que cela veut dire qu'il n'a pas de connaissance !! Je ne suis pas là pour le juger !!

 

(11)

 

(12) Bonne vespéral

Bonne journée

 

@Magiic Mind

 

Salut Ichigo !

Salut

 

1) Si tu avais le choix entre te faire masser ou manger dans un restaurant très huppé dont la nourriture est savoureuse, que choisis-tu ?

j'irais manger dans un restaurant huppé car le massage je demanderais à mon homme :)

 

2) Discutes-tu souvent avec tes voisins ?

oui

 

3) Pourquoi tes réponses ne dépassent pas deux mots ?

relis mes réponses je fais des phrases mais quand je dois répondre oui ou non pas besoin d'écrire un pavé.

 

4) Ton bonbon préféré ?

harlequin

 

5) Penses-tu pouvoir dunker ?

oui

 

6) Afin de savoir si vraiment tu es généreuse, est ce que tu partagerais un kinder bueno ou essaierais-tu en vain comme Tsonga de le garder pour toi ?

il y a 2 barres donc je partage

 

7) Tu préfère trainer avec des garçons ou des filles ?

les 2

 

8 ) Si tu pouvais lire dans les pensées des gens, quelle serait la première chose que tu aimerais savoir ?

ce qu'ils pensent réellement car je pense que beaucoup ne disent pas tout

 

9) Qui est le plus sexy entre Fabius et Cahuzac ?

aucun des 2

 

10) Que manges-tu au petit déj ?

café, tartine avec du beurre et jus d'orange

 

11) Tu préfère t'habiller en quelle couleur de préférence ?

pantalon foncé et haut clair

 

12) Le jeu de ton enfance ? (société, jeux vidéo, autre ...)

le monopoly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ichigo18, je t'avoue que ton pseudo comporte le nom d'un perso que je n'aime pas des masse ;D

 

1. J'ai arrêter bleach sa fait un moment (depuis la mort d'un certain arrancar) et il y a un truc que je comprend pas quelle est le but d'ichigo, je veux dire naruto il veut être hokage, luffy veut etre seigneur des pirate, gon (hunterxhunter) veut retrouver sont père, onizuka veut être le great teacher onizuka, mais ichigo lui il veut quoi a par sauver ses "amie" d'un hypothétique méchant de l'arc ?

 

2. Ne serait il pas mieux qu'il est un but genre devenir capitaine/ intégré la division 0 n'importe quoi mais quelque chose qui donnerait un fils conduteur au manga ? car là (bruni ??? ?) l'auteur peut continuer bleach indéfiniment, avec le shema de: oh regardé !! un mechant arrive, il retame tout le monde ---> ichigo s'entraîne ---> le méchant perd ---> le vrai mechant était aizen ---> ichigo re-gagne ---> ichigo retourne sur terre etc etc.

 

3. Quelle est ton arrancar préférer ? A t'on avis la mort de qu'elle arrancar a été la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase et ma donc incité a arrêter bleach ?

 

4. Je connais young GTO mais pas GTOshonan 14, ça raconte quoi ? C'est la suite de gto ?

 

5. Ton futur époux s'intéresse t'il au manga ? Si oui lesquelles ?

 

6. Lui demande tu parfois son avis sur des discutions du forum ou est tu plutot du genre "ce qui se passe sur le forum reste sur le forum?

 

7. Ma curiosité me perdra mais bon *prend son soufle* je me lance, au vu de ta réponse a la question 7 de @lucifer et a la question 6 de @don croco j'en est deduit que tu n'avait plus l'usage de tes jambes mais avec ta reponse a la question 5 de @magic mind j'ai eu un soudain mal de crâne donc suis-je allez trop vite dans mes déduction ?

 

8. Auras t'on droit a une photo ? Si oui accepte tu le défis de mettre une photo de toi imitant un "meme" ou faisant une grimace ?

 

Édit: merci @alpha grace a t'es question j'ai compris ou j'était aller trop vite en déduction ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1

non et qu'est ce que tu es curiaux et si tu ne sais pas quoi faire dans la vie ouvre une agence matrimoniale  :)

 

Et si je te dis que dans la vie je suis déjà patron d'une agence matrimoniale, ça t'en boucherait un coin hein ? :D

 

2 Plus sérieusement, des questions pas encore posées (me semble-t-il). Que fais-tu dans la vie actuellement ?

 

3 Comment t'es-tu cassé les jambes (si ce n'est pas trop indiscret, bien entendu ;)) ?

 

4 Tu as fait une rééducation, ce qui signifie que tu remarche correctement ?

 

5 Tu dis avoir fait du handi-basket, tu pratiques jusqu'à présent ?

 

6 Combien de temps as-tu pratiqué du handi-basket ?

 

7 Et Croco, il a eu droit à ton tél (bah oui, tu croyais que je t'avais laché hein ? :P) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller une derniere petite salve

 

1 Je parlais de bien matériel de cassé.

Exemple au pif: une télé que tu aurais jeté par la fenêtre ou une baie vitrée que tu aurais défoncé avec une télé..  Alors ?

 

2 Combien de telephone portable as tu perdu dans ta vie ?

 

3 Combien de fois as tu perdu ton porte feuille dans ta vie ?

 

4 Bizarre les questions de Maurice Lapon hein ?

 

Voila bonne soirée a bientôt

 

 

Edit: N’empêche il y a pleins de questions de basse qui n'ont pas été pausé  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Ichigo18

 

1. Comment s'est passé le déménagement ?

2. Comment as-tu rencontré ton compagnon ?

3. Coup de foudre ou ami de longue date ? (bon je suppose que tu y as répondu dans la précédente question)

4. Quel est le plus grand défaut chez une femme ?

5. Possèdes-tu ce défaut ?

6. My bad, si la question a déjà été posée mais, que fais-tu dans la vie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, juste à la bourre...

J'espère que mes questions seront acceptées...

 

12- Plutôt L, Light ou les deux ?

 

13- Ryuk ou Rem ?

 

14- Pourquoi tu mets souvent du temps à comprendre l'humour ?

 


 

@Maurice Lapon

(10) Lui a de grandes connaissances dans les domaines qui suivent = rien. Est-tu

d'accord avec moi ?

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice. :o

Je veux bien que je sois un puits de connaissances, mais le fait que je ne sache "rien" signifierait aussi que je sais "tout", je ne me permettrais pas de dire ça ! *spécial clin d’œil*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowādo Nyūgēto

 

Bonjour Ichigo18, je t'avoue que ton pseudo comporte le nom d'un perso que je n'aime pas des masse ;D

Bonsoir. Je comprends mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

 

1. J'ai arrêter bleach sa fait un moment (depuis la mort d'un certain arrancar) et il y a un truc que je comprend pas quelle est le but d'ichigo, je veux dire naruto il veut être hokage, luffy veut etre seigneur des pirate, gon (hunterxhunter) veut retrouver sont père, onizuka veut être le great teacher onizuka, mais ichigo lui il veut quoi a par sauver ses "amie" d'un hypothétique méchant de l'arc ?

certes c'est un manga que j'adore et comme je l'ai dit précédemment je suis à la bourre dans ma lecture (j'en suis au tome 40) mais jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçue. pour l'instant je ne suis pas assez avancée pour te donner un avis assez argumenter car je suis d'accord (pour l'instant avec toi) qu'Ichigo sauve ses  ami(e)s en combattant mais je trouve qu'il y a un vrai charme dans les combats de bleach

 

2. Ne serait il pas mieux qu'il est un but genre devenir capitaine/ intégré la division 0 n'importe quoi mais quelque chose qui donnerait un fils conduteur au manga ? car là (bruni ??? ?) l'auteur peut continuer bleach indéfiniment, avec le shema de: oh regardé !! un mechant arrive, il retame tout le monde ---> ichigo s'entraîne ---> le méchant perd ---> le vrai mechant était aizen ---> ichigo re-gagne ---> ichigo retourne sur terre etc etc.

joli jeu de mot !!!

oui enfin je pense que c'est quand même simplifié car l'auteur ne veut pas faire durer son manga à l'infini donc je ne sais pas quelle fin il va choisir mais j'espère qu'elle sera bien et digne que je sois allée si loin.

 

3. Quelle est ton arrancar préférer ? A t'on avis la mort de qu'elle arrancar a été la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase et ma donc incité a arrêter bleach ?

à toi de me dire

 

4. Je connais young GTO mais pas GTOshonan 14, ça raconte quoi ? C'est la suite de gto ?

ça se passe pendant GTO en fait et c'est Onizuka qui va à shonan pendant 14 jours et tu suis tout ce qui va se passer et c'est aussi captivant que GTO

 

5. Ton futur époux s'intéresse t'il au manga ? Si oui lesquelles ?

Non il n'est pas du tout intéressé même si sans le savoir il a du en regarder gros en animé étant plus jeune

 

6. Lui demande tu parfois son avis sur des discutions du forum ou est tu plutot du genre "ce qui se passe sur le forum reste sur le forum?

pourquoi tu veux que je lui demande son avis, je me fais mon propre avis et comme je viens de te le dire c'est quelquechose qui me passionne moi toute seule donc je dirais la deuxième solution

 

7. Ma curiosité me perdra mais bon *prend son soufle* je me lance, au vu de ta réponse a la question 7 de @lucifer et a la question 6 de @don croco j'en est deduit que tu n'avait plus l'usage de tes jambes mais avec ta reponse a la question 5 de @magic mind j'ai eu un soudain mal de crâne donc suis-je allez trop vite dans mes déduction ?

non tu as raison je n'ai plus l'usage de mes jambes : je suis une personne handicapée et c'est aussi d'ailleurs pour cela que je parle beaucoup d'ouverture d'esprit.

 

8. Auras t'on droit a une photo ? Si oui accepte tu le défis de mettre une photo de toi imitant un "meme" ou faisant une grimace ?

je garde le mystère

 

Édit: merci @alpha grace a t'es question j'ai compris ou j'était aller trop vite en déduction ;)

 

@Alpha

 

1

Citer

 

    non et qu'est ce que tu es curiaux et si tu ne sais pas quoi faire dans la vie ouvre une agence matrimoniale  :)

 

 

Et si je te dis que dans la vie je suis déjà patron d'une agence matrimoniale, ça t'en boucherait un coin hein ? :D

je suis curieuse et je crois que ce que je vois donc en fait il faudrait vraiment que tu me le prouves et là oui tu pourrais m'en boucher un coin mais avant je n'y croirais pas

 

2 Plus sérieusement, des questions pas encore posées (me semble-t-il). Que fais-tu dans la vie actuellement ?

je prépare un concours de la fonction publique pour être rédacteur territorial

 

3 Comment t'es-tu cassé les jambes (si ce n'est pas trop indiscret, bien entendu ;)) ?

mes jambes ne sont pas cassées je suis paraplégique et pour tout le reste je ne veux pas étaler ma vie ici. J'espère que tu comprendras

 

4 Tu as fait une rééducation, ce qui signifie que tu remarche correctement ?

oui j'ai été en centre de réeducation et je continue la kiné ainsi ça permet de récupérer des muscles perdus et du coup j'ai récupéré une marche normale mais en déambulateur mais par contre il faut le tirer et comme je suis paraplégique je ne peux pas rester debout pendant des heures, et je mets aussi longtemps à me remettre de mes efforts. Mais qui ne fait rien n'a rien donc je continue coute que coute et je marche à chaque fois que je vais en kiné et me mets régulièrement debout chez moi (c'est bon pour les intestins.......)

 

5 Tu dis avoir fait du handi-basket, tu pratiques jusqu'à présent ?

juste cette année où je n'ai pas pris de licence mais sinon j'ai beaucoup aimé et c'est beaucoup plus hard que le basket car on est capable de beaucoup de chose en fauteuil pour avoir le ballon ou pour aider son équipe

 

6 Combien de temps as-tu pratiqué du handi-basket ?

3 ans et dommage que je n'ai pas connu avant. En effet les sports pour personnes handicapées sont très peu connus (mis à part les JO)

 

7 Et Croco, il a eu droit à ton tél (bah oui, tu croyais que je t'avais laché hein ? :P) ?

curieux, ben tu lui demandes !! non je me doutais bien que tu allais revenir à la charge sinon ce ne serait plus Alpha :)

 

@Crocodile

 

aller une derniere petite salve

c'est parti

 

1 Je parlais de bien matériel de cassé.

Exemple au pif: une télé que tu aurais jeté par la fenêtre ou une baie vitrée que tu aurais défoncé avec une télé..  Alors ?

ben je ne vois pas car je suis très soigneuse avec mes affaires

 

2 Combien de telephone portable as tu perdu dans ta vie ?

perdu aucun

 

3 Combien de fois as tu perdu ton porte feuille dans ta vie ?

aucun, bien trop important

 

4 Bizarre les questions de Maurice Lapon hein ?

un peu oui enfin c'est surtout le vocabulaire où je peine

 

Voila bonne soirée a bientôt

Bonne soirée et à bientôt

Edit: N’empêche il y a pleins de questions de basse qui n'ont pas été pausé  :D

oui c'est vrai mais tampis

 

@Jodaime

 

Bonsoir, Ichigo18

Bonsoir

 

1. Comment s'est passé le déménagement ?

Je pars de chez moi jeudi et on fait l'état des lieux que vendredi matin et je descends mes affaires samedi

 

2. Comment as-tu rencontré ton compagnon ?

sur internet

 

3. Coup de foudre ou ami de longue date ? (bon je suppose que tu y as répondu dans la précédente question)

oui je t'ai répondu dans la question précédente mais j'ai eu le coup de foudre en le voyant :)

 

4. Quel est le plus grand défaut chez une femme ?

on parle beaucoup pour la majorité

 

5. Possèdes-tu ce défaut ?

oui même si ce n'est pas forcément qu'un défaut, tout dépend de ce que l'on dit

 

6. My bad, si la question a déjà été posée mais, que fais-tu dans la vie ?

je prépare un concours de la fonction publique : rédacteur territorial

 

@Light Yagami

 

Mince, juste à la bourre...

J'espère que mes questions seront acceptées...

 

12- Plutôt L, Light ou les deux ?

je dirais L même si j'ai trouvé la fin de Light grandiose

 

13- Ryuk ou Rem ?

Ryuk, pas trop fan de Rem

 

14- Pourquoi tu mets souvent du temps à comprendre l'humour ?

ne t'inquiètes pas c'est juste ton humour qui passe bof donc ne fait pas une généralité. Chacun sa personnalité heinnn !!

 

Je vous remercie tous pour vos questions en espérant avoir bien répondu à vos attentes. à bientôt sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1 Pourquoi avoir pris le pseudo de Jorah Mormont ?

 

2 Tu en pense quoi de Jaime Lannister ?

 

3 Vas tu être frustré dans 2 épisodes avec la fin de la saison de GoT ?

 

4 Dans quelles sections traîne tu ?

 

5 Tu en pense quoi des modérateurs ?

 

6 Pas trop frustré d'être si jeune ?

 

7 Ça te dis de venir commenter sur le topic du tournoi inter mangas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jorah Mormont !

 

1. Es-tu toi-même un Mormon ?

2. Sous quelle forme préfères-tu manger les patates ?

3. Penses-tu trouver l'amour sur ce forum ?

4. Que penses-tu de Arya Stark ?

5. Certains des membres de ce forum ont-ils un humour plus que douteux ?

6. Qui ?

7. Pourquoi la nouvelle XBox s'appelle "One" alors que c'est la troisième ?

 

Voilà pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jorah !

 

1) Que penses-tu globalement du monde jeux-vidéo ?

2) Peux-tu me citer une phobie ?

3) Ton animal préféré ?

4) Le caméléon, une série mythique ?

5) Ton personnage préféré tout manga confondu ?

6) Le membre le plus chambreur du forum que tu connaisse ?

7) Ton sport favori ?

8 ) Es-tu un gars( ou fille) bavard, ennuyant, réservé ou duquel tu te rapproche le plus ?

9) Quel style musical écoutes-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ichigo 18

 

Merci, j'ai bien dormi mais c'est la seconde fois d'affilé qu'on me demande cela dans l'interview, y' a quelque chose dans mon comportement ou dans ce que je dis qui oblige à poser cette question ou quoi ^^!

 

Bonjour à toi, Jorah Mormont!

 

1.Jouons cartes sur table, qui es-tu?

2.Quels sont les mangas que tu regardes ou lis en ce moment?

3.Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum?

4.Pourquoi tu t'es inscrit à l'interview?

5.Pourquoi cet Avatar?

6.Quels sont les choses auquel tu tiens dans ta vie?

7.Y' a t-il quelque chose pour lequel tu es douté?Si oui, quoi?

8.Quel est le mot qui te caractérise le mieux?

 

Voilà, le début!Dur soirée sur le forum pour moi, je viens d'entamer mon approche sur le FC Lucy à suivre ^^!

 

Ah oui, je reviendrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fiston !  ;)

 

1 - Malgré ton jeune âge, as-tu joué aux différents Final Fantasy ?

 

2 - Si oui, lequel as-tu préféré ?

 

3 - Quel est ton genre de jeux vidéos préféré ?

 

4 - Connais-tu les mangas de Togashi? Hunter x Hunter, YuYu Hakusho, Level E ?

 

5 - Si oui, qu'en penses-tu ?

 

6 - Ta plus grande fierté à ce jour ?

 

7 - Ta plus grande honte à ce jour ?

 

8 - Déjà pris une cuite ?

 

9 - La plus grosse connerie que tu ais pu faire c'était quoi ?

 

10 - J'ai vu que tu avais créé une Fanfic? Tu écris des textes dans d'autres domaines ou uniquement liés aux manga?

 

11 - A quelle célébrité ressembles-tu ?

 

Merci d'avance pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

@Crocodile:

 

Salut

Bonjour à toi !

 

1 Pourquoi avoir pris le pseudo de Jorah Mormont ?

Parce qu'il représente le type de personnage que j'aime bien: un fidèle bras droit, toujours là pour son maître/maîtresse, puissant et intelligent.

 

2 Tu en pense quoi de Jaime Lannister ?

Un personnage plutôt difficile à cerner, mais qui a un bon fond tout de même. De plus un excellent bretteur, je l'apprécie de plus en plus :-) !

 

3 Vas tu être frustré dans 2 épisodes avec la fin de la saison de GoT ?

Oui, comme toujours c'est beaucoup trop court ...

 

4 Dans quelles sections traîne tu ?

FanFic, On parle de tout, OnePiece, Bleach, FairyTail, Toriko. Je poste pas souvent mais je lis quasiment tous les postes

 

5 Tu en pense quoi des modérateurs ?

Ils font leur boulot, et apparemment ça marche bien, donc rien de particulier

 

6 Pas trop frustré d'être si jeune ?

Et toi d'être vieux ? Non je rigole, j'ai aucun problème avec ça, ça me permet de découvrir et d'apprendre beaucoup encore !

 

7 Ça te dis de venir commenter sur le topic du tournoi inter mangas ?

Avec plaisir, j'y ferai un tour !

 

Merci pour tes questions !

 

@Super Wendy:

 

Hello Jorah Mormont !

Coucou :-)

 

1. Es-tu toi-même un Mormon ?

Non loin de là, je me verrai pas en faire partie x)

 

2. Sous quelle forme préfères-tu manger les patates ?

Frites ou pommes rissolées !

 

3. Penses-tu trouver l'amour sur ce forum ?

Non, aucune chance :-P

 

4. Que penses-tu de Arya Stark ?

Le personnage ou le membre du forum ?

 

5. Certains des membres de ce forum ont-ils un humour plus que douteux ?

Peut-être, mais je n'y prête pas d'attention (quand je viens chercher quelque chose, je fais abstraction du reste)

 

6. Qui ?

:-/

 

7. Pourquoi la nouvelle XBox s'appelle "One" alors que c'est la troisième ?

Parce que chez Microsoft, ils savent que même avec un nom pas recherché, y aura quand même pleins de gens qui vont l'acheter

 

Voilà pour le moment :)

Merci c'est gentil :-) !

 

@Magiic Mind:

 

Salut Jorah !

Yo' Magiic !

 

1) Que penses-tu globalement du monde jeux-vidéo ?

Euhm, il faut de tout pour faire un monde !

 

2) Peux-tu me citer une phobie ?

L'arachnophobie. C'est dégueu les araignées, c'est pleins de yeux, ça sert à rien et c'est toujours là au mauvais moment !

 

3) Ton animal préféré ?

Le lion !

 

4) Le caméléon, une série mythique ?

Yep ! Je me rappelle que quand j'étais plus jeune, on en regardait beaucoup d'épisodes avec mon frère !

 

5) Ton personnage préféré tout manga confondu ?

Mmh bonne question ... Sur le coup je te dirai Starjun de Toriko que je trouve juste incroyable, mais je pense qu'il y a une multitude de personnages qui l'égale.

 

6) Le membre le plus chambreur du forum que tu connaisse ?

Erza ? xD

 

7) Ton sport favori ?

Basket !

 

8 ) Es-tu un gars( ou fille) bavard, ennuyant, réservé ou duquel tu te rapproche le plus ?

Un gars bavard oui, qui fait toujours rire les gens avec des conneries pas possible, et qui se fait toujours engueuler du coup T___T

 

9) Quel style musical écoutes-tu ?

Mmh, RNB, Rap, Pop, Electro, House, Rock. Là je suis dans mon cycle Pop !

 

Voili, voiloù !

 

@Kirua Juken:

 

Bonjour à toi, Jorah Mormont!

Salut l'ami !

 

1.Jouons cartes sur table, qui es-tu?

J'aime cette attitude ! Un ado' de seize ans qui va entreprendre une Première Littéraire !

 

2.Quels sont les mangas que tu regardes ou lis en ce moment?

FairyTail, OnePiece, Bleach, Toriko, Shingeki no Kyojin

 

3.Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum?

Mmh, parce que je cherchais un bon forum de mangas où on pouvait débattre longuement

 

4.Pourquoi tu t'es inscrit à l'interview?

Parce que c'est un concept plutôt marrant, et que j'ai envie de voir le genre de question que les forumers posent !

 

5.Pourquoi cet Avatar?

Parce qu'il représente Jorah Mormont !

 

6.Quels sont les choses auquel tu tiens dans ta vie?

Ma famille, mes amis, mon portable, mon ordinateur et c'est tout !

 

7.Y' a t-il quelque chose pour lequel tu es douté?Si oui, quoi?

Certaines personnes à qui on accorde une trop grande attention, et puis ça finit mal ...

 

8.Quel est le mot qui te caractérise le mieux?

Hum ... Fou ? xD

 

Voilà, le début!Dur soirée sur le forum pour moi, je viens d'entamer mon approche sur le FC Lucy à suivre ^^!

 

Ah oui, je reviendrais!

 

Bonne chance à toi et à la prochaine alors ! (ah oui, merci aussi pour tes questions :-) )

 

@Lord Jeor Mormont:

 

Salut fiston !  ;)

 

Salut p'pa !

 

1 - Malgré ton jeune âge, as-tu joué aux différents Final Fantasy ?

Quelque uns oui, mais pas tous (IV, V, VI)

 

2 - Si oui, lequel as-tu préféré ?

Le VI, à cause du scénario (j'accorde quand même une grande importance aux scénarios des jeux)

 

3 - Quel est ton genre de jeux vidéos préféré ?

Les DragonQuest, Tera, Aion ...

 

4 - Connais-tu les mangas de Togashi? Hunter x Hunter, YuYu Hakusho, Level E ?

Seulement HunterXHunter de nom :-/

 

5 - Si oui, qu'en penses-tu ?

Il fait beaucoup de pauses pour la publication d'HunterXHunter non ?

 

6 - Ta plus grande fierté à ce jour ?

Pouvoir aider les gens dans leurs moments difficiles en les conseillant

 

7 - Ta plus grande honte à ce jour ?

Danser d'une manière bizarre à une soirée à cause d'un gage et que tout le monde l'a en vidéo ? Oui xD.

 

8 - Déjà pris une cuite ?

Non monsieur !

 

9 - La plus grosse connerie que tu ais pu faire c'était quoi ?

Euhm ... Je sais plus mais je me rappelle que quand j'étais enfant, j'ai secoué un actimel dans toute la maison ... C'était quand même très collant sur le coup.

 

10 - J'ai vu que tu avais créé une Fanfic? Tu écris des textes dans d'autres domaines ou uniquement liés aux manga?

Ouaip ! Euhm pour l'instant uniquement dans le genre mangas, mais je me lance dans un domaine un peu plus sombre avec les extra-terrestres, que je ne publierai pas sur le forum

 

11 - A quelle célébrité ressembles-tu ?

Tu auras le droit de me le dire quand je posterai une photo de moi à la fin de l'interview !

 

Merci d'avance pour tes réponses!

Merci en retard pour tes questions :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour @jorah mormont

 

1. Comment t'apelle tu ?

 

2. J'ai cru comprendre que tu aime bien les rpg, tu connais golden sun ? Si oui tu en pense quoi ?

 

3. Et la scolarité ? Pas trop mal ?

 

4. Une (ou des, sait on jamais) petites amie ?

 

5. Ta matière préféré ? Celle que tu n'aime pas ? Poirquoi donc ?

 

6. Comment a tu decouvert le forum et qu'est-ce-qui t'a pousser a y rester ?

 

7. Quelle est la plus belle "star" selon toi ?

 

8. Si non a la question 4, des vus sur quelqu'un ?

 

9. Savait tu qu'une araignée dans une maison réduit le nombre de mouche/moustique de 15 % ?

    (l'animal qui me sert a rien comme tu dit c plus le cafard, beurk)

 

10. Pourquoi le lion comme animal préféré ?

 

11. Si tu met une photo accepte tu d'imiter un "meme" ou de faire une grimace ?

 

 

C'est tout pour l'instant, merci d'avance pour tes réponse et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour! (en étant fatigué)

 

J'espère que tu es près pour un dernier petit tour, en avant!

 

1.Qu'est-ce que t'aimes faire quand tu es avec tes amies?

2.Qu'est-ce qui te passionne le plus?

3.Y'a t'il quelque chose pour lequel t'es doué? (eh oui, un "t" de trop, la dernière fois)

4.Qu'est-ce que tu aimes dans le mangas que tu lis?

5.Quel sont tes regrets?

6.Si tu pouvais posséder un pouvoir, ce serait lequel?

7.Comment voudrais-tu que se finissent chacun des mangas que tu regardes?

 

8.Que penses-tu des blondes?

 

Merci pour tes réponses, pas très inspiré ce soir ou manque de temps!Je te souhaite, bonne chance dans ta vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua

Mec les gens te demande ça car tu te met à les questionner vers 3h du mat'  :P !

 


 

Yo Jorah

 

1. Ton rappeur favoris ?

2. Aimes tu GTO ?

3. Tu attends toi aussi la suite de Breaking Bad avec impatience ?

4. Le forumeur que tu apprécie le plus ?

5. Ton son préféré ?

7. Allez un top 5 sons rap US/FR ?

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...