Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

150) Les 3/4, tu commences à fatiguer ou pas ?

Je suis constamment fatigué.

 

151) Tu mets des vêtements de marque ?

Ça m'arrive mais pas beaucoup.

 

152) Si oui, ta marque préféré ?

Aucune en particulier. J'aime bien Conserve mais s'ils font autre chose que les chaussures, je ne connais pas.

 

153) T'as remarqué que des questions étaient présentes en plusieurs exemplaires ?

Ouaip.

 

154) Si oui lesquelles ? (Interdiction de faire ctrl+f) :P

La section préféré, le topic préféré et "Lis ToG !".

Il y en avait peut-être une autre parce qu'à un moment il m'a semblé que deux questions se rejoignaient, mais j'ai oublié.

 

155) T'as combien d'écrans chez toi ?

Trois.

 

156) Lesquels ?

Deux ordis portables et une télé.

 

157) Tu penses que communiquer via des érans ça vaut une communication en face à face ?

Non pas spécialement.

 

158) Pourquoi ?

Parce qu'on peut pas mettre une droite à l'autre pour couper court à la conversation en cas de problème. :P

 

159) T'es rendu à combien de temps pour répondre ?

2h50.

 

160) T'estimes à combien de temps la mise en gras de mes questions ? :P

5 minutes tout au plus. Je les fais 20 par 20.

 

161) Tu penses autoriser les gens à dépasser la limite des 5 posts ?

Ce n'est pas à moi de faire ça. :P

 

162) Ton cookie monster préféré ?

Celui de la Chèvre, quelle question. 1369781690-cookie-chevre.png

J'aime aussi celui de Light. 1369781690-cookie-lightfinal.png

Ainsi que celui du croisement entre Ryuk et un cafard d'Oggy et les Cafards. 1369781690-cookie-ryuk.png

 

163) Il gère trop mon cookie monster de XX, non ? cookie2952.png

Oui il est pas mal.

Mais tu fais bien de m'en parler tiens, parce que j'avais remarqué qu'il y avait des parasites assez dégueulasses dans la transparence du cookie. J'avais oublié de te le dire, donc je le dis là. :P

 

164) Le cookie monster le plus laid que tu aies réalisé ?

Celui de L.

 

165) Tu penses en faire un de Wendy pour faire plaisir au membre Super Wendy ?

Non, Wendy ne mérite pas encore de cookie personnalisé. :P

 

166) Ta plus grande peur ?

Les araignées.

 

167) Ce que tu crains le plus dans ces interviews (à part moi :D) ?

Rien de particulier pour l'instant.

 

168) Tu aimerais avoir des questions de qui ?

Tout le monde. 8)

 

169) Tu aimerais des questions à quel sujet ?

Tous les sujets. O0

 

170) Tu stresses pour tes interviews ?

Euh non.

 

171) T'aimes les Pépito ?

Oui. :-*

 

172) T'aimes les Prince ?

Oui.

 

173) Tu préfères les Pépito ou les Prince ?

Pépito.

 

174) Tu penses que mes questions vont dissuader ou encourager les autres membres à poser des questions ?

Les deux.

Mais je pense surtout que ça va empêcher par effet domino certains membres de poser des questions. :P

Et que ça va en décourager de lire mes réponses, et ça c'est moyen...

 

175) T'aimes le lait ?

Oui, c'est un aliment indispensable à ma survie. 8)

 

176) T'aimes les Chocapics ?

Yep.

 

177) Tes céréales préférées ?

Actuellement les Frosties je pense, mais j'en aime beaucoup.

 

178) Tes bonbons préférés ?

Les chamallows et les M&M's si c'en sont.

 

179) Djoko a gagné, content ?

Oui mais je n'ai jamais eu peur pour lui. :P

 

180) Ca se voit que je galère à trouver des questions ?

Oui, plein de fois.

 

181) Tu voudrais d'autres images de fusion Pokémon ?

Dans le style de celle que t'as postée, carrément. 8)

 

182) Plutôt lait écrémé, demi-écrémé ou entier ?

Je prends du demi-écrémé et je crois bien que je n'ai jamais goûté les deux autres (écrémé une ou deux fois peut-être). Mais je suppose que j'aimerais les trois.

 

183) Ca se voit que je pose mes questions en regardant ce que j'ai autour de moi ?

Non pas vraiment.

 

184) Combien de paires de chaussures ?

Une et demi actuellement.

 

185) De quelle couleur ?

Noires.

 

186) T'as de la barbe ou tu t'es rasé ?

Là j'ai de la barbe. 8)

 

187) Tu voudrais vivre où ?

Là où je vis ou peut-être les États-Unis, le Canada, l'Australie ou l'Angleterre. Je crois bien que j'ai cité les quatre destinations où je voudrais allé en priorité mais vu que je n'y suis jamais allé, je ne peux pas confirmer. :P

 

188) Paire ou Baghdatis ?

Paire of course.

 

189) Je suis tenté de sauter des questions, je devrais ?

Vu on en est rendu, c'est comme tu le sens...

 

190) Je suis sûr que tu as répondu oui, donc pour te faire plaisir...

Encore une remarque de merde qui n'est pas une question. 8)

 

194) Maintenant que j'ai goûté au plaisir de l'interview je te plains plus qu'avant. :D

Merci pour la compassion.

 

195) J'ai dû, par manque de temps à cause de mon interview, passer de 300 à 200 questions. Déçu ?

Déçu de toi oui mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça.

 

196) T'as compris la logique qui guide l'ordre des questions ?

L'ordre numérique habituel.

Et si ce n'est pas ça, je n'ai pas que ça à faire. :P

 

197) Combien de temps au final pour répondre à tout ?

Un peu plus de trois heures en faisant presque aucune pause au final (10 minutes de pause en tout et pour tout je pense).

 

198) Ca fait quoi de savoir que j'ai sûrement battu le plus gros de tes pavés ?

Seulement en longueur de post et encore ce n'est même pas sûr.

Mais ça fait rien. ^^

 

199) Ca fait quoi de savoir que grâce à moi tu viens juste de battre le record du monde du plus gros pavé ?

Seulement en longueur de post. :P

Mais ça fait rien. ^^

 

200) C'était bien ? 8)

Oui c'était sympa'.

Le seul truc qui me fait chier est le temps mis, tout revient toujours à une question de temps avec moi, la seule "chose" que l'on ne peut pas retrouver. Sinon c'était bien, même s'il y a un tas de questions bien merdiques que je ne pensais pas que t'allais mettre. Mais pour en trouver 189 différentes (si mes déductions sont bonnes), il fallait bien mettre un peu de merde. :P

 

Ce qui va être intéressant maintenant est de savoir si tu vas revenir ou non dans l'interview. ninja.png

 

Merci chacal.

 


 

@Kelnorim

 

1. Un jour, le père Lampo m'a dit : "Demande à Erza de raconter ma légende sur Manga France, j'y ai pris 4 banissements définitifs". Raconte-moi cette légende. 8)

Quel guignol ce Lampo. :P

C'est simple : suite à un accrochage dans la section Fairy Tail dans lequel j'ai notamment été impliqué, il a atteint le point Godwin et s'est fait bannir. Il a ensuite créé plusieurs comptes pour essayer de revenir, sans succès. Fin. ^^

 

2. J'ai cru percevoir que tu étais fan depuis longtemps de Evmma Stone, mais j'ai jamais vu aucun film d'elle. Qu'est-ce qui te plaît chez elle ?

J'espère que la faute n'était pas faite exprès.

Chez elle, tout me plaît. Elle en particulier, sa beauté indescriptible. :'(

Elle est magnifique, charmante, mignonne et craquante. Je n'avais pratiquement jamais ressenti ça avant de la découvrir. Ensuite, elle est marrante et un peu timbrée. Pas seulement dans les films mais dans ses autres apparitions, elle me fait souvent marrer à faire "n'importe quoi". Elle est pétillante et incarne totalement ce que devrait donner (dans l'idéal) sa génération de jeunes acteurs. Dans ses films, c'est la même chose, la voir est un bonheur, elle est toujours rayonnante, c'est nouveau je trouve. Elle joue bien et les différents rôles qu'elle a pu jouer sont sympas. Bref je m'arrête là, je n'arrive plus trop à réfléchir, mais si tu veux plus de détails, détaille tes questions. :P

 

3. La phrase "avoir des rêves d'enfant" semble avoir des significations particulières selon qui la prononce, n'est-ce pas ?

Exactement.

 

4. Comment êtes vous devenus un couple Noodle et toi ?

On s'est rencontré puis ce fut le coup de foudre, littéralement.

 

5. Pourquoi ai-je cette réputation injustifiée alors que je n'ai vraiment qu'un seul jeune personnage parmi mes préférés ?

Parce que c'est ton personnage préféré tout manga confondu et d'assez loin, alors qu'il n'y a pas vraiment de raison à ça à la base.

Parce que tu fais toi-même des sous-entendus à propos de ça aussi. :P

 

6. Un des membres du forum fait des fictions sur les procès de différents personnages de mangas, ça te dirait de le rejoindre ?

Ah ah, bien joué.

 

7. Que manque t-il à Wendy pour que tu lui fasses un Cookie Monster ? Ne mens pas, Noodle m'a dit que c'était toi  8)

Qu'elle le mérite et ce n'est pour l'instant pas le cas. :P

 

8. Depuis que Jellal est revenu, il a perdu tout son charisme et m'a fait perdre toute mon estime pour Mystogan, est-ce grave ?

Oui, c'est grave que ça ait détruit ton estime pour Mistogan.

Pour Gerard en lui-même, c'est subjectif, mais en ce qui concerne ce que l'on pourrait assimiler comme le "côté objectif" du charisme, il ne l'a pas perdu.

 

9. Wendy deviendra-t-elle Titania à la place de Titania ?

Probablement un jour, même si ça ne sera peut-être pas montré avant la fin du manga.

 

10. Qui est réellement Haar ?

Une femme assimilable à une déesse. :P

 

11. Un petit mot sur ce cher Pariston ? Quelle est la nature exacte de votre relation ?

Un boulet qui ne mérite pas qu'on n'en dise plus.

 

12. Quels membres du forum vont à ton avis te faire le plus souffrir durant cette interview ?

Noodle, déjà fait.

Peut-être toi d'après la fin de ton post.

Pour finir Kheldar.

Pour les autres, je n'y réfléchis pas, je verrai le moment venu. 8)

 

13. Ta flemme va t-elle l'emporter parfois sur une réponse immédiate aux questions ?

Je ne pense pas.

 

14. T'es tu arraché les cheveux quand tu as vu que j'avais écrit "Eva Stone" dans la deuxième question ?

Seulement une poignet, ce n'était pas un très gros troll.

 

15. Quel est le commentaire que tu ais écrit sur ce forum dont tu es le plus fier ? Ton plus beau pavé quoi !

Je ne sais pas trop. En général, je ne suis pas très satisfait de mes pavés.

Mais là comme ça, je dirai essentiellement mon post sur Titanic et mon dernier post sur le topic de Fringe concernant la fin de la série.

 

16. Pourquoi tout cet amour pour Fairy Tail ?

Amour exagéré par beaucoup je tiens à le préciser.

Mais sinon j'ai déjà répondu à Noodle : mon deuxième manga auquel j'ai accroché directement, ça ne s'efface pas comme ça.

 

17. On te voit moins réagir ces derniers temps sur les chapitres de FT, ils t'inspirent moins ?

La flemme prend le dessus. Pourtant, je pense des fois à de bonnes choses à dire mais rien à faire.

Ça m'arrive un peu pour tous les topics, donc il ne faut pas y voir une inquiétude particulière. :P

 

18. Que réponds-tu aux personnes qui te trouvent un côté fanboy trop prononcé ?

Je leur réponds qu'ils ont raison pour la plupart de mes fanboyismes. :P

 

19. Ton top 5 Fairy Tail ? Perso, je suis sur d'y trouver Erza, Jellal et Ultear.

1- Gerard

2- Erza

3- Ultear

4- Natsu

5- Juvia / Luxus / Gajil

Pour la petite précision, j'hésite toujours entre Natsu, Luxus et Gajil concernant mon préféré des trois dragon slayers. Actuellement, c'est Natsu, donc il est au-dessus mais je laisse les deux autres pour bien préciser qu'ils restent dans mon top "5".

 

20. As-tu des potins à raconter sur certains membres du forum ? J'aime les potins !

J'en aurais certainement mais j'ai le cerveau suffisamment broyé pour réfléchir là.

En sachant qu'il me faudrait certainement leur autorisation.

 

21. Quels sont les membres les plus chambreurs du forum ?

Moi, Noodle, Doflamingo, certains modos, puis un peu tout le monde.

 

22. Quels sont les membres les plus chambrés du forum ?

Moi, Silver Claw. :P

 

23. Si un combat entre Zoro et Erza pouvait se faire, qui gagnerait ?

Zoro.

 

24. Mettras-tu une photo de toi, à visage découvert, sans maquillage, face à l'objectif, et à une distance suffisament raisonnable pour que l'on puisse avoir une idée de ta trombine ?

Il y 95% de chances pour que je ne mette pas de photo. :P

 

25. C'est peut-être bête, mais bien qu'appréciant le manga, je mets rarement les pieds sur les topics One Piece de différents forums, car j'ai parfois l'impression que face à une bonne partie des membres, il faut avoir écrit une thèse sur le manga et savoir par exemple à quelle distance un personnage se situe d'un autre à Marineford à un moment donné, sans que cela n'ait d'importance, pour paraitre un minimum crédible. Bref, je trouve parfois que cela frise l'élitisme et la condescendance chez certains plus que pour n'importe quel autre manga. T'en penses quoi ?

Dans la mesure où le fabuleux topic des puissances et des différences de niveaux se trouve dans la section One Piece, c'est en partie vrai. Mais il ne faut pas s'arrêter à ça, ce ne sont que les boulets qui ont ce type de raisonnement. Moi aussi j'ai mis du temps à venir dans la section One Piece. Ce n'était pas vraiment pour la même raison, je me disais surtout qu'il y avait beaucoup de topics et que c'était un gros morceau, comparé à la section Fairy Tail. Mais on s'y fait et on y prend goût.

 

26. Si Noodle a choisi Dupont car il était en premier dans la signature, pourquoi avoir choisi Dupond ? Acceptes-tu de passer second dans la hiérarchie ? Tiens, j'ai cru que c'était lui qui avait réagi sur mon FC lors de ton dernier post, n'ayant pas encore vu ton nouveau kit :o

Je m'en foutais un peu de choisir entre Dupont ou Dupond à vrai dire, lui non donc c'était décidé.

Pour ta deuxième phrase, c'est cool et c'était le but. :P

 

27. A ton avis, quel pourcentage de forumeurs lisent tes pavés selon les sections ?

Aucune idée. ^^

 

28. Personnellement, je vois un problème (parmi d'autres) récurent dans la communauté de Fairy Tail, c'est le fait de ne pas assumer d'aimer ce manga. En effet,, beaucoup disent ne pas aimer le manga, ne le regarder que pour voir les bêtises de l'auteur, qu'ils le lisent en débranchant leur cerveau... Curieusement, une bonne partie de ces personnes sont souvent les premières à se ruer sur le chapitre, mais c'est autre chose... En règle général, t'en penses quoi ?

Je pense que c'est vrai. Beaucoup de critiques sont là pour critiquer seulement, ou pour entrer gentiment dans le troupeau de moutons que constituent cette "communauté". Même si certains critiques sont vraies et que le manga a des défauts, la moitié des critiques ne sont pas vraies.

 

29. Un jour, amicalement, vous avez parlé des Awards de FT avec Silver Claw ! Une date pour ce projet ? :D

Je ne me souvenais même pas qu'on en avait parlé. ^^

Pas de date et à vrai dire, même si j'aimerais bien reprendre les Awards, ça risque d'être dur.

 

30. D'ailleurs, Silver Claw, tu l'aimes, non ?

De tout mon cœur.

 

31. Un petit mot sur Wendy pour la fin ?

Je l'aime bien.

 

Bonne nuit aussi !

 


 

@ekinox_x

 

Yo !

Yo !

 

1. Age ?

12 ans, cf. mon profil !

 

2. Prénoms ?

Comme l'a dit Noodle, V...

 

3. Région d'habitation ?

Le sud. :P

 

4. Site préféré ?

Sans doute MF.

 

5. Droitier ou gaucher ?

Droitier.

 

6. Tu aimes les enfants ?

Ça dépend lesquels.

 

7. Ton océan préféré ?

Arctique je suppose.

 

8. Trois chansons que tu écoutes beaucoup en ce moment ?

En ce moment j'écoute pas mal d'OST's de manga, comme celles de Death Note ou HxH.

Sinon j'en écoute beaucoup, il n'y en a vraiment pas trois qui se démarquent.

 

9. Tu as mis combien de temps pour répondre aux 200 questions de Noodle ?

Environ trois heures.

 

10. Que commandes tu quand tu vas au macdo ?

Le M, un peu moins souvent le CBO.

Et dès que je peux, le nouveau hamburger. ^^

 

11. Si tu étais une catastrophe naturelle, laquelle serais tu ?

Dur dur, mais sans doute une tornade.

 

12. Y a quoi a ta gauche ?

Un casque.

 

13. Ta droite ?

Une télécommande.

 

14. Au plafond ?

Euh, un espèce de mur horizontal.

 

15. Une phobie ?

Les araignées.

 

16. Ton animal préféré ?

Sans doute le loup.

 

17. Une anecdote a nous raconter ?

Pas particulièrement. ^^

 

18. Une photo a nous montrer ?

Une photo de moi ou n'importe quelle image ?

 

19. Une blague a nous raconter ?

Je voulais faire la blague du grain de sable mais ce con de Doflamingo l'a faite avant, donc je suis à court. :P

 

20. Une anecdote sur Noodle ?

En vrai de vrai il est pas zoophile.

 


 

@Ushiwaka

 

Bonjour Dupond Erza.

Bonjour Ushiwaka Ushiwaka.

 

Ayant vu la masse de questions qui t’attend, j’ai pitié de toi alors je ne t’en pose pas beaucoup. Ignore les questions déjà posées s’il y en a.

Merci pour cette preuve de bonté.

 

1- Erza, c’est ton tout premier pseudo ?

Presque, en fait c'était Erza the Titania. 8)

 

2- Ton top 5 OP ?

1- Luffy

2- Zoro

3- Law

4- Robin

5- Sanji

 

3- Ton top 5 HxH ?

1- Meruem

2- Kirua / Hisoka (je n'ai jamais réussi à les départager)

4- Gon

5- Pito / Kumogi (pour cette cinquième place, je ne me suis jamais vraiment posé la question, donc je mets les deux que je pense préférer après les quatre autres)

 

4- Ton top 5 FMA ?

Ça c'est cruel...

Allez je donne un top 5 sans ordre parce que je n'ai jamais réussi à les classer :

- Edward

- Van Hohenheim

- Envy

- Mustang

- Hawkeye

- Hughes

- Lin/Greed (la "fusion" des deux)

Désolé, en fait c'est un top 7 car je n'arrive même pas à choisir un top 5 non classé, c'est dire... Et j'aurais pu rajouter des personnages encore.

 

5- Ton plat salé préféré ?

Déjà répondu à Noodle, la raclette.

 

6- Ton plat sucré préféré ?

Déjà répondu à Noodle, le mille feuilles.

 

7- D'ailleurs, plutôt sucré ou salé?

Ça dépend des fois. Quand je mange trop de sucré, je me penche vers le salé et inversement.

 

8- Comptes-tu répondre des N/A en rafales pendant ton interview ?

Des équivalents oui. :P

 

9- Tu as l’air d’être quelqu’un d’assez intelligent. Pour nous le prouver, peux-tu nous donner, en cinq mots en français (ou en trois mots en latin, ça donne l’impression d’être plus savant 8) ), l’expression paradigmatique du solipsisme cartésien ?

C'est une preuve d'intelligence que de dégoter une expression de mon imaginaire à partir de deux mots que j'ai rarement entendu dans ma vie ? Ma foi, alors je suis une buse. ^^

Mais ça se trouve facilement sur le net, tu veux quand même que je l'écrive ?

 


 

@Lord Petyr Baelish

 

1. Alors finalement ça fait quoi d'être un fanboy

Ça fait du bien. 8)

 

2. Un manga que tu n'as pas aimé ?

Aucun.

 

3. Et une série ?

Aucune, je ne regarde pas les séries que je n'aime pas.

 

4. Tu as commencé HxH cette année si j'ai bien compris et tu n'as toujours pas lu Samurai Deeper Kyo, comment tu vis le fait d'être un inculte ?

Je le vis bien. Et puis c'est un choix : à la base, je ne devais même pas lire HxH ou Naruto par exemple. Mais je l'ai fait. Certains mangas m'intéressent mais je prends mon temps. En tout cas, ce n'est pas SDK qui m'intéresse. A vrai dire, je suis pleinement satisfait par le quatuor de mangas One Piece / HxH / FMA / Death Note, d'autant que deux continuent encore aujourd'hui. Je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs pour l'instant (même si ce sera prochainement le cas).

 

5. Ton flop 5 One Piece ?

1- Tenryubito Saint Charlos

2- Un des autres tenryubitos

3- Un des autres tenryubitos différent de l'autre tenryubito de la deuxième place

4- Un des autres tenryubitos différent des autres tenryubitos de la deuxième et de la troisième place

5- Spandam

 

6. Ton flop 5 Fairy Tail ?

Je n'ai pas vraiment de flop.

 

7. La scène que tu as le moins aimé dans Fairy Tail ?

Aucune en particulier. Peut-être la défaite de Hadès aussi "facilement".

 

8. Et dans One Piece ?

Aucune en particulier.

 

9. Tu as le choix de passer une nuit avec Emma Stone ou Nina Dobrev, laquelle choisis-tu ?

suicide.gif

Tu dois te douter que tu me poses là la seule question à laquelle je n'ai jamais trouvé la réponse. Donc désolé, mais je ne sais pas, c'est impossible...

 

10. Même question entre Doflamingo et Noodle ?

Noodle, je pensais que c'était évident. :o

 

11. Un dossier à balancer sur les deux ?

Doflamingo ressemble à Thierry Henry et Noodle ressemble à Jésus.

 

12. Tu as conscience de ne pas avoir amélioré ton image de fanboy en défendant le pire film de SF de l'histoire du cinéma (bon allez l'un des deux pire en étant sympa) ?

Prometheus ?

Je ne sais pas si on peut qualifier mon amour pour Alien par fanboyisme donc je pense que ça ne change rien. Cela dit Prometheus est très bien. 8)

Il faut juste aller plus loin que le bout de son nez et ne pas rester cantonné à sa vision primaire des choses pour le voir. :P

 

13. Tu as mangé et dormi suffisamment avant d'aborder ton interview ?

Je n'ai rien changé par rapport aux autres jours en tout cas. ^^

 

14. Tu vas poster ta photo maintenant ou à la fin des deux jours ?

A la fin des deux jours.

 

15. Lis-tu les fics de Général Mathio ?

Non.

 

16. Pourquoi Kelno ne sait pas lire des consignes ?

Je ne vois pas de quoi tu parles.

A moins que tu parles des questions déjà posées mais je pense que tout le monde le fait plus ou moins.

 

17. Tu portes quel genre de robe en été ?

Je ne porte rien en été, of course.

 

18. A quel perso de série tv tu t'identifies le plus ?

Ce genre de questions alakon quand même. :P

Allez, disons à Ned. (malgré le fait que je sois toujours en un morceau)

 

19. Tu es du genre à te maquiller ou rester naturelle ?

Naturelle.

 

20. Chien, chat ou enfant ?

Chien.

 

21. Aurait-il fallu limiter le nombre de questions par post plutôt que le nombre de posts ?

Pas spécialement, je pense que chacun de nous sait se montrer responsable. 9_9

 


 

Je l'ai fait. 8)

La chose à retenir, c'est que même quand ça ne dépend pas que de moi, c'est moi qui poste le plus long pavé (que j'ai dû coupé en deux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, cela constitue une partie de mes questions. Bonne nuit l'ami !

8)

 

trollface-gif.png?w=40&h=40

Déjà arrivé à 1/10ème de mes questions préparées à l'avance, ça va vite !

J'ai toujours su que vous étiez de braves gars.  :P

 


 

201) Ta question préférée parmi celles qu'on t'as posées ?

202) La question que tu as le moins aimé ?

203) Ca te ferait quoi d'apprendre que j'ai eu trop la flemme pour lire toutes tes réponses à mes questions ?  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noodle

 

201) Ta question préférée parmi celles qu'on t'as posées ?

Les questions sur les moments préférés des séries et mangas sans doute.

C'était long, mais c'était cool d'essayer de se remémorer tout ça.

 

202) La question que tu as le moins aimé ?

Aucune en particulier.

 

203) Ca te ferait quoi d'apprendre que j'ai eu trop la flemme pour lire toutes tes réponses à mes questions ?  :D

Ça ne m'étonnerait pas vraiment. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! T'as de la chance que je suis passé par ici (ou pas)

 

Commençons

 

1) le commandant des zoophiles des togiens a du t'énerver un peu avec toutes ces questions non?

2) Comment as tu appris à faire les cookies monster qu'Haricot faisait? (Le sharingan n'est pas une réponse valable)

3) Donc je suppose que tu pourras m'en faire quand je t'en demande même si la demande devient énorme non?

4) Tu sais qu'en lisant ton interview, j'ai été déçu?

5) Tu te demandes pourquoi?

6)Essaye de deviner sans regarder les questions suivantes?

7) Cette question n'est pas une question mais elle t'empêche de tricher?

8) Fairytail, 3ème de ton top, tu sais ça me fait faire quoi?  :-X9_9???:o:(>:(  :'(

9) Tu n'arrives pas à te décider entre Nina Dobrev et Emma Stone? WTF

10) Est-ce que c'est le fait d'aimer les rousses qui t'empêchent de départager Nina d'Emma?

11) J'ai oublié ma publicité, y'a des rousses dans ToG qui ressemblent à Emma Stone, ça te pousse à commencer malgré ton anglais pas si fort que ça?

12) A ton avis, c'est quoi le point faible des lecteurs/rices français de manga?

13) Si je te dis , le fait de se limiter aux mangas célèbres, tu approuves?

14) Une journée normale dans la vie d'Erza c'est quoi?

15) Etude en quoi?

16) Tu te décrirais comment physiquement et psychologiquement?

17) Erza, fabriquant de Kit officiel de Nast, c'est classe non?

18) Je m'apprête à t'envoyer des demandes par mp, ça te dérange?

19)La scène la plus émouvante tout manga confondu?

20)Ton tout premier manga?

21) Ton prénom, Vincent?

22) Ton sport préféré?

23) Ton plus grand regret dans la vie?

24) Tu te vois comment dans quelques années?

25) Pourquoi tu dors si peu?

 

 

Voila je reviendrai peut être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nast

 

Hello! T'as de la chance que je suis passé par ici (ou pas)

Bel emploi de l'indicatif. :P

 

1) le commandant des zoophiles des togiens a du t'énerver un peu avec toutes ces questions non?

Non, il a juste gratté un peu trop de mon temps.

 

2) Comment as tu appris à faire les cookies monster qu'Haricot faisait? (Le sharingan n'est pas une réponse valable)

J'ai appris grâce à mon volonté inébranlable. 8)

 

3) Donc je suppose que tu pourras m'en faire quand je t'en demande même si la demande devient énorme non?

Ça dépend quel personnage et ça dépend le nombre.

Ça dépendra aussi de ma flemme qui sera le plus critère le plus déterminant.

 

4) Tu sais qu'en lisant ton interview, j'ai été déçu?

Maintenant je le sais.

 

5) Tu te demandes pourquoi?

Sans doute parce que parmi ces presque 300 questions, certaines réponses ne te revenaient pas. :P

 

6)Essaye de deviner sans regarder les questions suivantes?

J'ai essayé de deviner mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

 

7) Cette question n'est pas une question mais elle t'empêche de tricher?

C'est une question vu qu'il y a un point d'interrogation à la fin.

 

8) Fairytail, 3ème de ton top, tu sais ça me fait faire quoi?  :-X9_9???:o:(>:(  :'(

En réalité, si tu sais lire un classement, il est cinquième. Sur six je précise.

Et je précise aussi qu'exceptés les deux mangas que j'ai cités ensuite et que je ne voulais pas classer, je n'ai lu aucun autre manga. ^^

 

9) Tu n'arrives pas à te décider entre Nina Dobrev et Emma Stone? WTF

Qu'y a-t-il de si étonnant ?

 

10) Est-ce que c'est le fait d'aimer les rousses qui t'empêchent de départager Nina d'Emma?

Je n'ai pas compris ta question. :P

 

11) J'ai oublié ma publicité, y'a des rousses dans ToG qui ressemblent à Emma Stone, ça te pousse à commencer malgré ton anglais pas si fort que ça?

Je savais que la question de mon anglais ferait le tour. :P

Je suis (très) bon en anglais. 8)

En gros, tu voulais juste dire "y'a des rousses dans ToG" non ? Pour la ressemblance entre un dessin et une personne réelle, on repassera, surtout dans ce cas-là. :P

 

12) A ton avis, c'est quoi le point faible des lecteurs/rices français de manga?

Aucune idée et rien à faire en même temps.

 

13) Si je te dis , le fait de se limiter aux mangas célèbres, tu approuves?

C'est une possibilité, qu'est-ce que j'en sais ? :P

 

14) Une journée normale dans la vie d'Erza c'est quoi?

École, maison. C'est ce que je fais le plus souvent. :P

 

15) Etude en quoi?

Y'a un peu de santé dans mes études comme l'a dit Noodle.

 

16) Tu te décrirais comment physiquement et psychologiquement?

Physiquement normal et psychologiquement puissant. 8)

 

17) Erza, fabriquant de Kit officiel de Nast, c'est classe non?

Ce serait classe si c'était effectivement le cas.

 

18) Je m'apprête à t'envoyer des demandes par mp, ça te dérange?

Ça ne me dérange pas mais il y a peu de chances que ça aboutisse. :P

 

19)La scène la plus émouvante tout manga confondu?

Dur...

Je vais faire par manga ce sera plus simple.

One Piece : la séparation de l'équipage à Shabondy.

FMA : la mort de Maes Hughes (voire la fin du manga, voire la mort d'Envy).

HxH : la mort du Roi et de Komugi.

Je me suis limité à ces trois mangas tant pis. A choisir, ce serait surement la scène de HxH...

 

20)Ton tout premier manga?

One Piece

 

21) Ton prénom, Vincent?

C'est possible. :P

 

22) Ton sport préféré?

Le foot surement.

 

23) Ton plus grand regret dans la vie?

Aucun pour l'instant.

 

24) Tu te vois comment dans quelques années?

Plus vieux de quelques années.

 

25) Pourquoi tu dors si peu?

Je suis sans doute suicidaire...

Mais je rattrape mon sommeil le week-end ou même en cours/stage. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuu, 200 questions! T'as la foi.

 

1/ Hunter x hunter c'est la classe. 8) Ce manga est pour moi une bouffé d'aire fraie niveau Shonen, mais dis moi, à part pour ce qui est des pauses de l'auteur et peut être du dessin, quel est le plus grand défaut de ce manga?

 

2/ Emma Stone et Johnny Depp sont kidnappés, tu ne peux qu'en sauver un, lequel?

[*]Emma

[*]Johnny

 

3/ Qu'est ce qui fait de Hunter x Hunter un bon manga? Pourquoi aimes tu ce manga?

 

4/ Lis tu Bleach? Si oui, qu'en penses-tu? Si non, pourquoi? Étant un manga qui a déjà été dans le top 3, c'est qu'il y a une bonne raison à cela... *Tousse* Yoruichi *Tousse*

 

5/ Qu'as tu donc fait pour que Noodle t'aimes et te déteste en même temps à ce point? C'pa que j'suis jaloux mais... :P

 

6/ Apparemment, Noodle est zoophile, qu'est ce que ça te fait?

 

7/ Cela ne t'es jamais venu à l'esprit que si Kelno semble avoir de l'affection pour toi c'est parce qu'il pense peut être que tu n'as réellement que 12 ans?

 

8/ Ne penses tu pas que la mort de Mufasa est la plus déchirante de toute l'histoire du cinéma? :'(

 

9/ Le One Piece, c'est quoi?

 

10/ 2D ou 3D?

 

11/ Meilleur film 2D? (à part Le roi lion évidement)

 

12/ Meilleur film 3D?

 

13/ Bon matin?

 

P.S. En ce qui concerne GTO, je ne peux que te garantir que si tu te met au manga tu ne le regrettera pas, c'est juste l'un des manga le plus drôle et épique que je n'ai jamais lu. Je l'ai fini en une semaine.^^

 

Toujours essayer nouvelles choses. Règle de mangaphile c'est, jeune Padawan.

 

Yoda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The fire

 

1/ Hunter x hunter c'est la classe. 8) Ce manga est pour moi une bouffé d'aire fraie niveau Shonen, mais dis moi, à part pour ce qui est des pauses de l'auteur et peut être du dessin, quel est le plus grand défaut de ce manga?

Aucun.

 

2/ Emma Stone et Johnny Depp sont kidnappés, tu ne peux qu'en sauver un, lequel?

[*]Emma

[*]Johnny

Emma évidemment.

Johnny serait de plus d'accord avec moi. :P

 

3/ Qu'est ce qui fait de Hunter x Hunter un bon manga? Pourquoi aimes tu ce manga?

Le scénario parfait, les personnages tous excellents, un univers aussi varié que crédible, un système de combat ultra bien développé. En fait, ce qui est différent avec Togashi et son manga, c'est que dès qu'il dit quelque chose ou fait faire quelque chose à ses personnages, c'est crédible. Tout ce qu'il dit, on y croit. Le système du nen, on y croit. Le fonctionnement du jeu Greed Island, on y croit. Les jeux inventés comme le gun ji, on y croit. Ça montre juste que Togashi est en totale maîtrise de son œuvre et qu'il ne fait donc aucune erreur. Après, il y a plusieurs détails qui, accumulés, rajoute encore plus de force au manga. Le simple fait que les personnages principaux soient des enfants, ou encore le fait que l'univers est sombre et sans pitié. L'arc des Ants est l'exemple parfait du génie de Togashi via les personnages de Meruem et de Komugi notamment. Je ne pense pas me tromper en disant que ceux qui n'ont pas aimé cet arc, l'ont aimé modérément (comme n'importe quel autre arc) ou n'ont pas remarqué que c'était un chef d’œuvre (et je ne sais pas comment ils font ^^) ne doivent pas considérer le manga Hunter x Hunter tout entier à sa juste valeur. C'est un exemple significatif d'après moi. Enfin bon, on peut dire des tas de choses mais mettre précisément la main sur la clé du manga, ça semble impossible.

 

4/ Lis tu Bleach? Si oui, qu'en penses-tu? Si non, pourquoi? Étant un manga qui a déjà été dans le top 3, c'est qu'il y a une bonne raison à cela... *Tousse* Yoruichi *Tousse*

Je ne lis pas Bleach.

 

5/ Qu'as tu donc fait pour que Noodle t'aimes et te déteste en même temps à ce point? C'pa que j'suis jaloux mais... :P

J'ai simplement été moi. :P

 

6/ Apparemment, Noodle est zoophile, qu'est ce que ça te fait?

Les bizarreries sont courantes chez lui, je suis habitué.

 

7/ Cela ne t'es jamais venu à l'esprit que si Kelno semble avoir de l'affection pour toi c'est parce qu'il pense peut être que tu n'as réellement que 12 ans?

Il aurait bien raison puisque j'ai 12 ans. 8)

 

8/ Ne penses tu pas que la mort de Mufasa est la plus déchirante de toute l'histoire du cinéma? :'(

Très probablement en effet...

 

9/ Le One Piece, c'est quoi?

Un truc fabuleux et incroyable que va "bientôt" trouver Luffy.

 

10/ 2D ou 3D?

C'est rare que la 3D serve à quelque chose, donc disons 2D.

Et si tu parles de la différence entre dessin animé (genre les classiques Disney) et les films d'animation (genre les Pixar), je suis pour les deux.

 

11/ Meilleur film 2D? (à part Le roi lion évidement)

Le Roi Lion 2. :P

J'en aime plusieurs après, et pas forcément des classiques Disney, donc c'est dur de choisir...

 

12/ Meilleur film 3D?

Je ne vais pas donner le meilleur mais une rapide liste vu que c'est très dur de décider...

- Les Toy Story

- Le monde de Nemo

- Les Age de Glace

- Shrek 1

Voilà mes favoris sans doute, tout en sachant que j'aime tous les Pixar sinon.

 

13/ Bon matin?

Bof. Je me lève dans 1h30, je le sens assez mal.

 

P.S. En ce qui concerne GTO, je ne peux que te garantir que si tu te met au manga tu ne le regrettera pas, c'est juste l'un des manga le plus drôle et épique que je n'ai jamais lu. Je l'ai fini en une semaine.^^

Je n'en doute pas. ^^

 

Toujours essayer nouvelles choses. Règle de mangaphile c'est, jeune Padawan.

 

Yoda.gif

Je n'ai pas contredit ce fait, seulement, j'ai rarement envie d'entamer un nouveau manga, et surtout, j'essaie de bien choisir à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi =D

 

0 Qu'est devenue la Chèvre après l’ellipse selon toi ?

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu en une phrase?

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

7 pourquoi ?

8 Am stram... ?

9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ?

10 bananes ou kiwis ?

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

12 Un souvenir carrément WTF ?

13 La meilleure théorie que tu ai proposé ?

14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ?

15 Sas'kette ou Sakura ?

16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ?

17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ?

18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ?

19 des soucis de vue ?

20 Une planète qui te donne envie ?

21 la fin du monde pour toi c'est ?

22 La pire théorie que tu ai proposé ?

23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ?

24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ?

25 si t'avais un fruit du démon ?

26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ?

27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3

28 le smiley le plus mignon ?

29 celui le plus flippant ?

30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º)

31 l'homophobie pour toi c'est ?

32 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ?

33 Ton repas (repas pas dessert) préféré ?

34 Celui que tu prépare le mieux ?

35 Celui que tu as le plus raté ?

36 Celui que tu prépare le plus souvent ?

37 Celui que t'aime le moins ?

38 Ton dessert préféré

39 Celui que tu prépare le mieux ?

40 Celui que tu as le plus raté ?

41 Celui que tu prépare le plus souvent ?

42 Celui que t'aime le moins ?

43 Ton top 5 des filles que tu préfère ?

44 Ton top 5 des personnages WTF ?

45 Ta ou tes série(s) préférée(s) ?

46 Ta ou tes séries en cours ?

47 Des conseils niveau manga/série/film ?

48 Tu lis des livres fantastiques ?

49 Connais-tu 666 satan ? MÄR ? Bakuman ? Blazer Drive ? Reset ? Assassination Classroom ? Les apprécies tu ? (Si tu ne connais pas, jète un oeil :P)

50 dernier film que tu ai vu ?

51 Dernier fou rire ?

52 Dernière prise de tête ?

53 Une photo non trafiquée de toi ? De toi faisant un même ?

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour monsieur erza/meruem/dupond/eva stone (pas sûr ???) et autre que j'oublie,

 

 

1. Une femme t'aborde:

 

-Qu'est-ce-qui outre le fait qu'elle soit "belle" lui ferait gagné des point ?

 

-Qu'est-ce-qui outre la "laideur" peut lui en faire perdre ?

 

2. Comment était ton premier baiser ?

 

3. A supposer que la femme de la 1 question t'es plu, imaginons que la soiré prennent une tournure  un peut plus "torride" qu'est-ce-qui serait pour toi un véritable tue l'amour ?

 

4. peut tu décrire t'es amis par des caractéristiques (pas forcément physique, du style *nom de l'ami*: dort beaucoup/ parle énormément/ est très drôle etc, etc) ?

 

5. Quel metier souhaite tu exercer

 

6. Une petite anecdote ?

 

7. Qu'elle a été la peur de ta vie ?

 

8. Et un moment de joie ?

 

9. Quelle sont t'es trois animaux préféré ? Et les trois que tu n'aime pas ? Pourquoi ?

 

10. Releve tu le défis de posté une photo ou tu imite un "meme" (n'importe lesquels) ou fait une grimace ?

 

11. Que pense tu des membre qui garde toujours le même pseudo, voir même, le même kit quelle que soit pes circonstances ?

 

12. Tu sait faire du vélo ? Tu en pense quoi du cyclisme ?

 

13. Combien de langue parle tu ?

 

14. Combien d'endroit a tu déjà visité

 

15. Celui qui t'a le plus plu ?

 

16. En zappant je tombe sur les z'amours et j'entend une candidate dire quelle fait des étude de médecine spécialité biologie de la reproduction a ton avis que c'est il passé ensuite ?

 

17. Ce a quoi la dite candidate rajoute qu'elle en est a ça huitième année, a ton avis qu'a pu lui dire tex (l'animateur) ?

 

18. Plutôt street fighter, king of fighter, mortal kombat, tekken, fifa, virtua fighter, blazblue, guilty gear, marvel vs capcom 3, naruto, samourai shodown ou soul calibur ?

 

19. De 0 à 10 a combien estime tu t'as culture générale ?

 

20. y a t'il une question que tu t'es toujours posé mais que tu n'a jamais osé posé par peur d'être jugé ?

 

21. Plutôt un timide ou un entreprenant ?

 

22. Tu préfère:

ou

 

23. T'en a penser quoi des deux vidéo et surtout a tu cru (comme moi) qu'il s'agissait d'un seul et même animé ?

 

24. J'ai cru comprendre que tu appréciait particulièrement fairy tail, pourquoi ?

 

25. Quelle est le but de natsu ?

 

26. A supposer que tu est repondu comme n'importe qui d'autre a la question précédente, qua t'il réellement fait pour retrouvé son "père" dans le manga ?

 

27. Tu trouve pas que mirajane est largement sous-estimé ?

 

28. Apparament tu a commencé hxh cet année (moi c'est cet semaine) tu a tout lu/vu ? Si non tu en est où ?

 

29. La sueur a t'el une odeur ?

 

30. Tu as quoi comme pc ?

 

31. Et comme telephone ?

 

32. A tu déjà volé quelque chose ? Si oui quoi ?

 

33. T'as ton déjà volé quelque chose ?

 

34. Pourquoi, pourquoi change tu de kit comme certain change de chemise ?

 

35. Tient ça fait un moment que j'ai pas fait le coup du test, ça te tente ?

 

Question 36:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniser quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière"

[*]tu passe ton chemin

[*]tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis tu appelle les flics

[*]tu fuis le plus vite possible

 

Question 37:

 

Tu est stagiaire dans une clinique, et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infectiin inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*]tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave

[*]tu cède a la panique et cour dans toute pa clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent

[*]tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de linfectiin tout en prenant des note

 

Question 38:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur sur un enfant perdu dans un petit sentier, il est effrayé, il a faim, il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

[*]tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing

[*]tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise la comme punition

[*]tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard

[*]tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole

 

Question 39:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]on t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute

[*]tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass)

[*]tu essaye de la raisonnée

[*]tu la dénonce au autorité

 

Question 40:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est comment t'y prend tu ?

[*]une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer

[*]tu defonce la porte a coup de pied

[*]quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]tu ne fait rien si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux

 

question 41:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie nest pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]une balle dans la tête

[*]de forte dose d'anti-mutagen

[*]la prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait

[*]tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude

 

question 42:

 

Ça y est l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même tu le déteste, que fait tu ?

[*]tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moin de jeté un coup d'oeil

[*]tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed

[*]rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin

[*]tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux"

question 43:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent foux amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton bahu c'est l'occasion rêvé.

[*]tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, l'amour on s'en fout gloire et richesse avant tout !!

[*]tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

 

question 44

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle te trouve  sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (sa soeur quoi tu devrait avoir honte (-_-") et elle aussi !!) que dit-tu:

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui, non ?"

[*]"c'est elle qui a commencé ! "

dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

 

46. T'en a pensé quoi de mon "petit" test ?

 

47. Il me semble que le record du nombre de question est détenu par grm, pense tu que tu repondra a plus de question que lui ?

 

48. Y a t'il un sport qui t'insuporte ?

 

49. Plutôt plage, rivière, ou piscine ?

 

50. Franchement dans les fps ne trouve tu pas con que tout le monde peut ce couvrir sauf le perso que tu contrôle (sauf dans rainbow six ont peut se couvrir *halelluhia*) ?

 

51. Franchement le fait qu'aerith soit morte, dans ff 7, n'est il pas dû au fait que cloud voulais sortir avec tifa ?

 

52. Sinon, pourquoi au lieu de la tenir comme un gros noob, il n'utilise pas une queux de phénix ?

 

53. Au cour de mes navigation sur le web j'ai pu apercevoir l'expression "gg a toi", que veut dire gg ?

 

54. Pour quelles raisons t'étais tu inscrit sur le forum ?

 

55. Pourquoi celui-ci et pas un autre ?

 

56. Lis tu claymore ?

 

57. Berserk ?

 

58. Vagabond ?

 

59. Gantz ?

 

60. Dans le fan club law je détient le record du nombre d'images dans un seul poste, de combien est t'il se record ?

 

Voilà c'est tout poir moi et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fairy_tail___wendy_by_jojorules911-d47pvxo.gif Bonjour Erza, bonjour mon cher, fairy_tail___wendy_by_jojorules911-d47pvxo.gif

 

1. Te rends tu compte que maintenant, chacun semble prendre un malin plaisir à t'écrire de longs questionnaires ?

2. Aura t-on la chance de voir un cookie Erza un jour ?

3. Si Wendy n'a rien réalisé encore, pourquoi son FC marche mieux que ceux d'Erza et Natsu ? (tu as le droit de complimenter la façon dont je m'en occupe ).

4. Pourquoi faire ton chieur 9 fois sur 10 en choisissant l'option : "autre" dans les sondages ?

5. A ton avis, Togashi, il fout quoi de ses journées ?

6. Pourquoi faire autant de mystères autour de ton prénom alors que l'on est beaucoup à le connaître ?

7. Mirajane : grand personnage psychologique et incompris, ou plot vide et inutile ?

8. Petyr s'occupe de compter mes points dans les pronos de Roland Garros. Mis à part complimenter Cilic et Nishikori, aurais-tu des moyens de pression à utiliser sur lui ?

9. Pourquoi Daenerys ? J'ai regardé seulement la première saison de GoT, je ne l'ai pas trouvée si exceptionnelle que ça !

10. Tu t'es fais un compte sur un "grand" sitede jeux vidéo juste pour pouvoir faire des échanges de pokémon (oui, je te stalke sur le net). As-tu fais de belles trouvailles ?

11. As-tu déjà trouvé un pokémon shiney ?

12. Savais-tu que Rogue de Fairy Tail était aussi un Cheney ?

13. Ma blague de la question 12 était énorme, n'est-ce pas ?

14. Penses-tu qu'un jour, on pourra se marrier avec un personnage de manga ?

15. Penses-tu qu'un jour, on pourra se marrier avec un personnage de manga de 12 ans ?

16. Arrives-tu à établir un lien entre mes deux dernières questions et moi ?

17. Suis-je trop protecteur envers Wendy ? C'est pas trop la classe d'ailleurs de devoir une partie de sa notoriété à une gamine de 12 ans ? 8)

18. D'ailleurs, qui sont les plus gros fanboys de personnages que tu puisses voir sur le forum ?

19. Le membre Crocodile t'a t-il déçu en votant pour Shaka lors du passage de son poulain ?

20. D'ailleurs, que penses-tu de la Bretagne ?

21. Le membre Cena m'a promis un gâteau avec le portrait de Wendy si je gagnais les pronos de RG ! Tu voudrais le partager avec moi ?

22. Pourquoi as-tu du mal avec le membre Silver Claw ? Est-ce sa forte présence sur le forum avec ses tournois qui te dérange ?

23. D'ailleurs, à propos de ça, l'élimination de Lucy lors du dernier tournoi de Miss, tu l'as mal comprise également, hein ?

24. Tu aimes bien Meruem, mais que penses-tu de Camel Meriem ?

25. C'est bizarre de s'appeler Camel alors que ça veut dire "chameau" en anglais ?

26. D'ailleurs, qui du chameau et du dromadaire a deux bosses ?

27. Combien le membre Noodle va t-il te poser de questions lors de son prochain coup ?

28. Sérieusement, es-tu insomniaque ? Je me couche à 2h du matin, je me réveille à 5, je vois que tu es toujours présent sur le forum.A 6h30, tu répondais encore !

29. Quelle est ton records en terme d'heures sans dormir ? Moi, ça m'est arrivé de pas dormir durant une nuit d'exams, c'est l'enfer !

30. Quelques soient les kits et nos changements de pseudos, on se fait tous les deux reconnaitre facilement par la plupart des membres. Est-ce cela le charisme ?

31. T'es tu déjà fait friendzone par des filles ?

32. D'ailleurs, si tu ne connais pas, ya une chanson sur

. SI tu as regardé, as tu compris l'anglais ? Ou as-tu compris grâce aux images ? Ou n'as tu rien compris ?

33. Pourquoi ce manque d'activité du côté des FC cette année ? Est-ce que le tour a été fait du sujet ?

34. As-tu également du mal à suivre le rythme de la fic de Max des Seychelles, alors que tu as envie, mais tu es malheureusement un gros flemmard ?

35. Quelle a été la réaction de Kirua Juken à ton avis quand il a vu à 1h30 du matin, son horaire habituel, qu'il ne pouvait pas te soumettre tes questions, comme 5 t'avaient déjà été posées ?

36. D'ailleurs, pour lui en piquer une, mis à part la paresse, quel pêché te correspond le plus ?

37. Sacha gagnera t-il un jour la Ligue Pokémon ?

38. Savais-tu que récemment, il avait récupéré Dracaufeu dans son équipe ?

39. Savais-tu que l'on reverra probablement bientôt son Papillusion ?

40. As-tu chialé étant gamin quand il a relâché son Papillusion ?

41. C'est quoi le moment qui t'as le plus marqué dans Pokémon ?

42. Le meilleur combat ?

43. Le fait que je parle autant de l'animé Pokémon à mon âge est il révélateur du fait que je sois surement en partie touché par le syndrôme de Peter Pan ?

44. Aurais-tu envie de couper les cheveux de Noodle ?

45. Aurais-tu envie de crucifier Noodle, juste pour voir la ressemblance avec un personnage historique ?

46. D'ailleurs, décris toi physiquement puisque tu ne veux pas nous montrer de photo  8)

47. T'es tu inscrit sur Facebook ? As-tu menti sur ton âge, je crois que l'on ne peut pas s'inscrire en dessous de 13 ans ?

48. Penses-tu trouver l'amour sur ce forum, comme l'ont fait Crocodile et Ichigo 18 ? Il est interdit de répondre Noodle.

49. Qui espères-tu te voir poser des questions durant cette interview ?

50. C'est la fin. Un autre petit mot pour Wendy ? 8)

 

Voilà, c'est tout, je repasserai, bonne après-midi  8)

 

trollface-gif.png?w=40&h=40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erza,

 

Quelques questions au passage. Ca evitera un post avec 100 questions ;-)

 

En préambule, je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ce que j'ai lu dans tes réponses concernant HxH et l'arc des Ant.

Allez on démarre :

 

1 - Vu ton attrait pour HxH, te laisserais-tu tenter par Yuyu Hakusho? Level E?

 

2 - Ton avis sur une des rares et en plus éventuelles incohérences de HxH. Comment expliques-tu que Kirua "reconnaisse" les dragons de Nen de Zeno, son cher papi?

 

3 - Quel est ton avis général sur le traitement accordé à ce début d'arc des Ant par le nouvel anime?

 

4 - De quelle faculté de nen déja présente dans HxH, aimerais-tu disposer?

 

5 - Ton sentiment sur Irumi?

 

6 - Quelles sont tes attentes concernant le futur Arc de HxH? Et futur n'a jamais eu autant de sens qu'avec Togashi  ;D

 

On change un peu de sujet.

 

7 - Ta plus grande honte à ce jour?

 

8 - Ta plus grande fierté?

 

9 - Une personnalité ou célébrité à laquelle tu ressemblerais?

 

Voilà, 9 seulement, ça te fera une petite pause  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop zaza

 

1) question toute bête mais.. Tu fais comment pour que les questions postés apparaissent en gras dans tes réponses? Tu les sélectionnes pas une par une pour rajouter l'option gras... Si?

 

2) je sais pas comment des gens ont su que j'avais une photo de toi et m'ont proposé en pv de très grosses sommes pour que je la diffuse...Je dois faire quoi à ton avis? :/

 

3) tes résultats au BAC?

 

4) le prochain film que tu comptes aller voir au ciné?

 

5) célibataire le bonhomme? <3

 

6) le mot de la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des sadiques ici, c'est dingue. :o

 

@Nagisa Shiota

 

Hi =D

Hi.

 

0 Qu'est devenue la Chèvre après l’ellipse selon toi ?

Elle a probablement continué à rester Elle-même, dominer le monde dans l'ombre etc...

 

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

Trop la flemme de réfléchir à ça...

 

2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut

Il n'y a pas de personnages spécialement bidesques.

 

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

Aucun en particulier.

 

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

Sans doute la trilogie des Seigneurs des Anneaux (les films) que j'ai trop tardé à regarder.

 

5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu en une phrase?

Rien de spécial.

 

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

Dur comme question... j'hésiterais entre One Piece et Fairy Tail.

 

7 pourquoi ?

Parce que ce sont les deux univers qui ont l'air les plus funs et les moins "dangereux" parmi les mangas que je lis.

 

8 Am stram... ?

Gram.

 

9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ?

Du cosplay de M&M's, il n'y a rien de plus classe. 8)

 

10 bananes ou kiwis ?

Bananes même si j'aime les deux.

 

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

Je n'ai rien en tête, donc on va dire la phrase typique "Ferme la".

 

12 Un souvenir carrément WTF ?

Trop enfoui dans ma mémoire, ou alors je dirais certains de mes rêves.

 

13 La meilleure théorie que tu ai proposé ?

Je ne propose quasiment jamais de théorie.

 

14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ?

Caesar Clown = Magelan, la Chèvre ou qui sais-je encore.

 

15 Sas'kette ou Sakura ?

Sasuke même si je ne déteste aucun des deux.

 

16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ?

Disons Chopper.

 

17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ?

Ça pourrait être fun.

 

18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ?

Les canards.

 

19 des soucis de vue ?

Myope. 8)

 

20 Une planète qui te donne envie ?

La Terre. Ou Pandora. 8)

 

21 la fin du monde pour toi c'est ?

Le Soleil qui devient une supernova.

 

22 La pire théorie que tu ai proposé ?

Je ne propose presque jamais des théories.

 

23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ?

Je ne participe à aucune mais j'aime bien ELA ou les Restos du coeur notamment.

 

24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ?

Je ne lis pas Bleach.

 

25 si t'avais un fruit du démon ?

Le fruit de l'éclosion à n'en pas douter.

 

26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ?

Le Roi.

 

27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3

C'est en effet infaisable pour moi...

 

28 le smiley le plus mignon ?

:-*

 

29 celui le plus flippant ?

:-*

 

30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º)

Il est pas mal dans son genre.

 

31 l'homophobie pour toi c'est ?

Une malentendu entre le sens du mot et son éthymologie.

Ce n'est pas avoir peur des homos que de ne pas les aimer. J'ai l'impression de reprendre Morgan Freeman tiens.

 

32 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ?

Aucune ne me vient à l'esprit.

 

33 Ton repas (repas pas dessert) préféré ?

Déjà dit deux fois : la raclette. Mais les nouilles conviennent aussi.

 

34 Celui que tu prépare le mieux ?

Les nouilles. 8)

 

35 Celui que tu as le plus raté ?

Aucun. 8)

 

36 Celui que tu prépare le plus souvent ?

Les nouilles.

 

37 Celui que t'aime le moins ?

J'ai toujours été effrayé par les salsifis.

 

38 Ton dessert préféré

Déjà dit deux fois : le mille feuilles.

 

39 Celui que tu prépare le mieux ?

Je n'en prépare pas.

 

40 Celui que tu as le plus raté ?

Je n'en prépare pas.

 

41 Celui que tu prépare le plus souvent ?

Je n'en prépare pas.

 

42 Celui que t'aime le moins ?

Ce n'est pas un dessert en soi mais je n'aime pas le pain d'épice.

 

43 Ton top 5 des filles que tu préfère ?

Manga ? Réalité ?

Allez va pour les deux :

1- Emma Stone / Nina Dobrev

3- Natalie Portman

4- Olivia Wilde

5- Blake Lively

 

1- Robin

2- Erza

3- Komugi

4- Pito

5- Hawkeye / Misa Amane

 

Un peu faits à l'arrache ces tops 5.

 

44 Ton top 5 des personnages WTF ?

1- Hisoka

2- Alluka

3- Meruem

4- Kimblee

5- Ryuk

 

45 Ta ou tes série(s) préférée(s) ?

- Fringe

- Lost

- Game of Thrones

- Breaking Bad

- Homeland

- Dr House

- NCIS

- The Vampire Diaries

Voilà pour mes grandes préférées. Pas d'ordre particulier, c'est vraiment dur de départager des pépites comme Game of Thrones, Breaking Bad ou Homeland. Fringe est sans doute ma favorite suivie de très près par Lost.

 

46 Ta ou tes séries en cours ?

- Game of Thrones

- Breaking Bad (pour peu de temps :'()

- Falling Skies

- Homeland

- Once Upon a Time

- The Vampire Diaries

- The Big Bang Theory

- Revolution

- Grey's Anatomy (pour laquelle j'ai un retard monstre)

- NCIS (idem)

 

47 Des conseils niveau manga/série/film ?

Niveau série : Breaking Bad, Game of Thrones, Homeland, Fringe et Lost.

Niveau manga : Hunter x Hunter, Death Note, Fullmetal Alchemist, One Piece.

Niveau film : c'est un peu trop dur de se limiter. ^^

 

48 Tu lis des livres fantastiques ?

Je ne lis presque jamais. Mais j'en ai déjà lu un ou deux.

 

49 Connais-tu 666 satan ? MÄR ? Bakuman ? Blazer Drive ? Reset ? Assassination Classroom ? Les apprécies tu ? (Si tu ne connais pas, jète un oeil :P)

Je n'en lis aucun et n'en connais qu'un ou deux de nom. J'ai voulu commencé Bakuman un jour, mais ça ne s'est jamais fait.

 

50 dernier film que tu ai vu ?

Si mes souvenirs sont bons, Gangster Squad.

 

51 Dernier fou rire ?

Devant une vidéo du Hooper ou du JdG, je pense.

 

52 Dernière prise de tête ?

Je me prends la tête tous les jours. :P

 

53 Une photo non trafiquée de toi ? De toi faisant un même ?

Il y a 95% de chances pour que la réponse soit négative. ^^

 

Merci à toi :)

De rien.

 


 

@Edowādo Nyūgēto

 

Bien le bonjour monsieur erza/meruem/dupond/evmma stone (pas sûr ???) et autre que j'oublie,

Emma Stone mais sinon c'est bien ça.

 

1. Une femme t'aborde:

 

-Qu'est-ce-qui outre le fait qu'elle soit "belle" lui ferait gagné des point ?

Qu'elle soit pétillante je suppose, entraînante, drôle.

 

-Qu'est-ce-qui outre la "laideur" peut lui en faire perdre ?

Qu'elle ait un petit pois en guise de cerveau.

 

2. Comment était ton premier baiser ?

Ah ah.

 

3. A supposer que la femme de la 1 question t'es plu, imaginons que la soiré prennent une tournure  un peut plus "torride" qu'est-ce-qui serait pour toi un véritable tue l'amour ?

Découvrir que c'est une trans' ? :D

 

4. peut tu décrire t'es amis par des caractéristiques (pas forcément physique, du style *nom de l'ami*: dort beaucoup/ parle énormément/ est très drôle etc, etc) ?

Je ne vais pas passer en revue chacun de mes amis. :o

Je dirai qu'ils sont compatibles avec moi et qu'ils ont pour la plupart pas mal de goûts en commun avec moi.

 

5. Quel metier souhaite tu exercer

Ingénieur. C'est un titre certes, mais je n'ai pas plus précis.

 

6. Une petite anecdote ?

Aucune ne me vient à l'esprit.

 

7. Qu'elle a été la peur de ta vie ?

Quand j'ai été confronté à des araignées.

 

8. Et un moment de joie ?

Le bac, le permis, etc...

 

9. Quelle sont t'es trois animaux préféré ? Et les trois que tu n'aime pas ? Pourquoi ?

Les préférés :

1- Le loup

2- Le chien

3- L'aigle

Parce que j'ai toujours aimé les chiens et que ça s'étend au loup, cet animal magnifique.

Parce que j'ai toujours trouvé l'aigle majestueux et intraitable. Il est au sommet de sa branche de la chaîne alimentaire je crois.

 

Je n'ai pas spécialement d'animal détesté, j'aurais préféré des préférés d'ailleurs. ^^

 

10. Releve tu le défis de posté une photo ou tu imite un "meme" (n'importe lesquels) ou fait une grimace ?

Je ne pense pas.

 

11. Que pense tu des membre qui garde toujours le même pseudo, voir même, le même kit quelle que soit pes circonstances ?

Je me demande comment ils font pour ne pas changer quand ils ont des coups de coeur ou autre.

 

12. Tu sait faire du vélo ? Tu en pense quoi du cyclisme ?

Je sais faire du vélo.

J'aime bien le cyclisme. Je ne suis pas le sport de prêt, mais je regarde volontiers le Tour de France tous les étés.

 

13. Combien de langue parle tu ?

- 1/1 : le français.

- 0,75/1 : l'anglais.

- 0,5/1 : l'espagnol.

- 0,01 : le chinois.

Je parle donc 2,26 langues environ.

 

14. Combien d'endroit a tu déjà visité

En termes de pays, deux endroits en excluant la France.

 

15. Celui qui t'a le plus plu ?

Sans doute l'Espagne (toujours en excluant la France).

 

16. En zappant je tombe sur les z'amours et j'entend une candidate dire quelle fait des étude de médecine spécialité biologie de la reproduction a ton avis que c'est il passé ensuite ?

Elle doit s'y connaître, if you know what I mean. :P

 

17. Ce a quoi la dite candidate rajoute qu'elle en est a ça huitième année, a ton avis qu'a pu lui dire tex (l'animateur) ?

Qu'il faut avoir de l'endurance pour tenir huit ans. 8)

 

18. Plutôt street fighter, king of fighter, mortal kombat, tekken, fifa, virtua fighter, blazblue, guilty gear, marvel vs capcom 3, naruto, samourai shodown ou soul calibur ?

Vu que je n'ai joué quasiment à aucun jeu, je dirais Fifa.

 

19. De 0 à 10 a combien estime tu t'as culture générale ?

8.

 

20. y a t'il une question que tu t'es toujours posé mais que tu n'a jamais osé posé par peur d'être jugé ?

Non pas vraiment.

 

21. Plutôt un timide ou un entreprenant ?

Timide.

 

22. Tu préfère:

ou

Aucun des deux.

 

23. T'en a penser quoi des deux vidéo et surtout a tu cru (comme moi) qu'il s'agissait d'un seul et même animé ?

Rien de bien intéressant.

Je n'ai pas spécialement cru que c'était un seul et même animé.

 

24. J'ai cru comprendre que tu appréciait particulièrement fairy tail, pourquoi ?

Déjà répondu deux fois.

 

25. Quelle est le but de natsu ?

Retrouver Igneel.

 

26. A supposer que tu est repondu comme n'importe qui d'autre a la question précédente, qua t'il réellement fait pour retrouvé son "père" dans le manga ?

Il a creusé les pistes quand un minuscule indice daignait montrer le bout de son nez (cf. le chapitre 1 par exemple). Il tente sa chance quand il le peut mais il ne va pas passer sa vie à ça, rappelons quand même qu'il a trouvé une deuxième famille et que sa priorité n'est pas tant de trouver Igneel que de protéger les siens.

 

27. Tu trouve pas que mirajane est largement sous-estimé ?

Pas spécialement.

 

28. Apparament tu a commencé hxh cet année (moi c'est cet semaine) tu a tout lu/vu ? Si non tu en est où ?

J'ai tout vu (l'anime en cours) et tout lu. Vivement que tu arrives à l'arc des Ants.

 

29. La sueur a t'el une odeur ?

Oui.

 

30. Tu as quoi comme pc ?

Un Acer et un Dell.

 

31. Et comme telephone ?

Un Blackberry.

 

32. A tu déjà volé quelque chose ? Si oui quoi ?

J'ai déjà volé des fournitures scolaires quand j'étais à l'école primaire. 8)

 

33. T'as ton déjà volé quelque chose ?

Une casquette quand j'étais en vacances à Paris il me semble. Une casquette Star Wars en plus. :'(

 

34. Pourquoi, pourquoi change tu de kit comme certain change de chemise ?

Je plains les proches de ceux qui changent de chemise comme je change de kits. :)

Sinon, il y a toujours plusieurs persos que j'adore et j'ai envie de les avoir en kit selon la période.

 

35. Tient ça fait un moment que j'ai pas fait le coup du test, ça te tente ?

Je n'ai pas trop le choix, donc on va répondre oui.

 

Question 36:

 

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniser quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière"

[*]tu passe ton chemin

[*]tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis tu appelle les flics

[*]tu fuis le plus vite possible

Soit je passe mon chemin, soit je fuis vite. Ça dépend le degré de menace que représente le mec.

 

 

Question 37:

 

Tu est stagiaire dans une clinique, et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infectiin inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*]tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave

[*]tu cède a la panique et cour dans toute pa clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent

[*]tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de linfectiin tout en prenant des note

Il n'y a pas de médecin dans la seconde certes, mais on est dans une clinique, ça se trouve vite pour une urgence. Dans la mesure où l'infection ne se propage pas non plus à vue d'oeil, je dirais la réponse 3.

 

Question 38:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur sur un enfant perdu dans un petit sentier, il est effrayé, il a faim, il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

[*]tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing

[*]tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise la comme punition

[*]tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard

[*]tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole

Sans doute la réponse 4 sans pour autant le dénoncer de vol. Je l'emmène aux flics, et la suite, c'est les flics qui gèrent.

 

Question 39:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]on t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute

[*]tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass)

[*]tu essaye de la raisonnée

[*]tu la dénonce au autorité

J'essaie de comprendre d'abord si elle perd la boule ou si elle est vraiment sérieuse.

 

Question 40:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est comment t'y prend tu ?

[*]une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer

[*]tu defonce la porte a coup de pied

[*]quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]tu ne fait rien si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux

Je défonce la porte je suppose.

 

question 41:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie nest pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]une balle dans la tête

[*]de forte dose d'anti-mutagen

[*]la prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait

[*]tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude

Impossible de prévoir une réaction.

Là comme ça, je me mets une balle.

 

question 42:

 

Ça y est l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même tu le déteste, que fait tu ?

[*]tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moin de jeté un coup d'oeil

[*]tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed

[*]rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin

[*]tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux"

Je finirai surement par attendre même si je penserai plus d'une fois à aller lui demander de me prêter le livre.

 

question 43:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent foux amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton bahu c'est l'occasion rêvé.

[*]tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, l'amour on s'en fout gloire et richesse avant tout !!

[*]tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

Sans doute la réponse 1.

 

question 44

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle te trouve  sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (sa soeur quoi tu devrait avoir honte (-_-") et elle aussi !!) que dit-tu:

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui, non ?"

[*]"c'est elle qui a commencé ! "

La 2 s'il y a vraiment une explication crédible, la 3 sinon.

 

dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

Sans doute les modérateurs.

 

46. T'en a pensé quoi de mon "petit" test ?

Bien chiant. :P

Y'avait des questions impossible à prédire réellement, mais y'en avait d'autres sympas.

 

47. Il me semble que le record du nombre de question est détenu par grm, pense tu que tu repondra a plus de question que lui ?

Aucune idée mais avec les 200 de Noodle, ça me va déjà. :P

 

48. Y a t'il un sport qui t'insuporte ?

Non pas spécialement.

 

49. Plutôt plage, rivière, ou piscine ?

Dur.

Mais surement piscine.

 

50. Franchement dans les fps ne trouve tu pas con que tout le monde peut ce couvrir sauf le perso que tu contrôle (sauf dans rainbow six ont peut se couvrir *halelluhia*) ?

Aucune idée.

 

51. Franchement le fait qu'aerith soit morte, dans ff 7, n'est il pas dû au fait que cloud voulais sortir avec tifa ?

Je me demande vraiment pourquoi je n'ai jamais touché à un FF...

 

52. Sinon, pourquoi au lieu de la tenir comme un gros noob, il n'utilise pas une queux de phénix ?

La Chèvre.

 

53. Au cour de mes navigation sur le web j'ai pu apercevoir l'expression "gg a toi", que veut dire gg ?

Good game.

 

54. Pour quelles raisons t'étais tu inscrit sur le forum ?

Pour un tournoi de Croco' je crois.

 

55. Pourquoi celui-ci et pas un autre ?

C'est le premier forum auquel je me suis inscrit et il me va très bien.

 

56. Lis tu claymore ?

Non.

 

57. Berserk ?

Non.

 

58. Vagabond ?

Non.

 

59. Gantz ?

Non.

 

60. Dans le fan club law je détient le record du nombre d'images dans un seul poste, de combien est t'il se record ?

Une centaine peut-être.

 

Voilà c'est tout poir moi et bonne chance pour la suite.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelnorim

 

fairy_tail___wendy_by_jojorules911-d47pvxo.gifBonjour Erza, bonjour mon cher, fairy_tail___wendy_by_jojorules911-d47pvxo.gif

 

1. Te rends tu compte que maintenant, chacun semble prendre un malin plaisir à t'écrire de longs questionnaires ?

Oui. Pourtant j'ai toujours été un des plus sympas au niveau des questionnaires, et avec tout le monde.

Quelle cruauté... :'(

 

2. Aura t-on la chance de voir un cookie Erza un jour ?

Très probablement.

 

3. Si Wendy n'a rien réalisé encore, pourquoi son FC marche mieux que ceux d'Erza et Natsu ? (tu as le droit de complimenter la façon dont je m'en occupe ).

Parce que le président est un bon membre actif.

 

4. Pourquoi faire ton chieur 9 fois sur 10 en choisissant l'option : "autre" dans les sondages ?

Parce que 9 fois sur 10, aucune des autres options ne me convient.

 

5. A ton avis, Togashi, il fout quoi de ses journées ?

Il se touche et fait des recherches pour la suite de son manga.

Il profite de la vie et il a bien raison, même si cela nous fait douiller...

 

6. Pourquoi faire autant de mystères autour de ton prénom alors que l'on est beaucoup à le connaître ?

Vous n'êtes pas beaucoup à le connaître. Une vingtaine, ce n'est pas grand chose. :P

 

7. Mirajane : grand personnage psychologique et incompris, ou plot vide et inutile ?

A choisir la première proposition, mais peut-être pas autant non plus.

 

8. Petyr s'occupe de compter mes points dans les pronos de Roland Garros. Mis à part complimenter Cilic et Nishikori, aurais-tu des moyens de pression à utiliser sur lui ?

Lui dire que tu préfères Juvia à Wendy.

 

9. Pourquoi Daenerys ? J'ai regardé seulement la première saison de GoT, je ne l'ai pas trouvée si exceptionnelle que ça !

Parce que c'était la première de mon top à ne pas être prise.

Et puis tu dois être mauvais, je ne vois pas d'autres solutions. Mais elle fait aussi de grands coups à la fin de la 2 et surtout dans la 3.

 

10. Tu t'es fais un compte sur un "grand" sitede jeux vidéo juste pour pouvoir faire des échanges de pokémon (oui, je te stalke sur le net). As-tu fais de belles trouvailles ?

Tout à fait. Mes premiers échanges notamment étaient jouissifs et m'ont permis de vraiment entre dans le monde des légendaires introuvables, des shineys, des events ou encore des EV's. Une grande révolution dans ma vie de Pokemaniac.

 

11. As-tu déjà trouvé un pokémon shiney ?

Si mes souvenirs sont bons, j'ai trouvé :

- un Marcacrin shiney dans Cristal,

- un Roselia shiney dans Diamant,

- un Gravalanch shiney dans Ame d'argent.

Le Roselia, je l'avais cherché avec le Pokéradar (du coup c'était peut-être dans Platine parce que je ne sais plus si le Pokéradar était déjà disponible dans Diamant/Perle), mais les deux autres, ce fut un pur hasard. Une bonne performance je pense. :P

Bien sûr, je n'ai pas parlé de Leviator shiney, dit Leviator rouge.

 

12. Savais-tu que Rogue de Fairy Tail était aussi un Cheney ?

Ouaip.

 

13. Ma blague de la question 12 était énorme, n'est-ce pas ?

Pas tant que ça.

 

14. Penses-tu qu'un jour, on pourra se marrier avec un personnage de manga ?

Je ne pense pas.

 

15. Penses-tu qu'un jour, on pourra se marrier avec un personnage de manga de 12 ans ?

Je ne pense pas.

 

16. Arrives-tu à établir un lien entre mes deux dernières questions et moi ?

Ce n'est pas bien difficile.

 

17. Suis-je trop protecteur envers Wendy ? C'est pas trop la classe d'ailleurs de devoir une partie de sa notoriété à une gamine de 12 ans ? 8)

Protecteur ne serait pas le mot parce que tu sais être objectif avec elle. Classe n'est pas le mot non plus. :P

C'est plutôt une performance mais une performance n'est pas toujours positive. :P

 

18. D'ailleurs, qui sont les plus gros fanboys de personnages que tu puisses voir sur le forum ?

Je pense qu'on est tous des gros fanboys de quelques personnages.

 

19. Le membre Crocodile t'a t-il déçu en votant pour Shaka lors du passage de son poulain ?

Complètement.

 

20. D'ailleurs, que penses-tu de la Bretagne ?

C'est une région où il pleut.

 

21. Le membre Cena m'a promis un gâteau avec le portrait de Wendy si je gagnais les pronos de RG ! Tu voudrais le partager avec moi ?

Si tu me le proposes gentiment.

 

22. Pourquoi as-tu du mal avec le membre Silver Claw ? Est-ce sa forte présence sur le forum avec ses tournois qui te dérange ?

Ça en fait partie mais ce n'est pas ça en premier lieu. C'est surtout la simple bêtise ; tout ce qu'il dit déborde tellement de naïveté, de c*nnerie ou encore d'inculture que ça me fout souvent en rogne. Des détails comme le fait qu'il essaie de s'approprier toutes les sections n'arrangent forcément pas les choses.

 

23. D'ailleurs, à propos de ça, l'élimination de Lucy lors du dernier tournoi de Miss, tu l'as mal comprise également, hein ?

Oui c'était une mauvaise chose.

 

24. Tu aimes bien Meruem, mais que penses-tu de Camel Meriem ?

Je ne sais même pas qui c'est et je pense que je ne préfère pas le savoir.

 

25. C'est bizarre de s'appeler Camel alors que ça veut dire "chameau" en anglais ?

Pas plus que d'autres noms "bizarres".

 

26. D'ailleurs, qui du chameau et du dromadaire a deux bosses ?

Le chameau.

 

27. Combien le membre Noodle va t-il te poser de questions lors de son prochain coup ?

Soit une centaine, soit moins de dix.

Soit entre les deux si jamais il lit cette réponse. :D

 

28. Sérieusement, es-tu insomniaque ? Je me couche à 2h du matin, je me réveille à 5, je vois que tu es toujours présent sur le forum.A 6h30, tu répondais encore !

Certaines nuits sont des exceptions quand même, dont la nuit dernière.

 

29. Quelle est ton records en terme d'heures sans dormir ? Moi, ça m'est arrivé de pas dormir durant une nuit d'exams, c'est l'enfer !

Je suppose que mon "record" doit être de 36 heures. En même temps, je ne cherche pas à enchaîner les heures sans dormir. Quand je fais nuit blanche ou presque, j'essaie quand même de rattraper un minimum le lendemain. J'ai aussi un bon record d'heures de sommeil d'affilé je pense avec un total de 18. 8)

 

30. Quelques soient les kits et nos changements de pseudos, on se fait tous les deux reconnaitre facilement par la plupart des membres. Est-ce cela le charisme ?

Pour moi oui.

Pour toi, c'est soit Kelnorim, soit un pseudo en rapport avec Wendy, donc bon. 9_9

 

31. T'es tu déjà fait friendzone par des filles ?

Pas spécialement.

 

32. D'ailleurs, si tu ne connais pas, ya une chanson sur ça. SI tu as regardé, as tu compris l'anglais ? Ou as-tu compris grâce aux images ? Ou n'as tu rien compris ?

T'as vraiment cru que j'allais écouté ça ? :P

Et de toutes façons, il y a les sous-titres, donc j'aurais compris même si je n'avais pas compris les paroles.

 

33. Pourquoi ce manque d'activité du côté des FC cette année ? Est-ce que le tour a été fait du sujet ?

Manque d'activité me concernant ou manque d'activité générale ?

Me concernant, c'est comme tous les topics, il y a des hauts et des bas de flemme. Sinon, je n'ai pas trouvé qu'il y avait un manque d'activité générale, on ne fera jamais le tour du sujet.

 

34. As-tu également du mal à suivre le rythme de la fic de Max des Seychelles, alors que tu as envie, mais tu es malheureusement un gros flemmard ?

Oui, c'est impossible de suivre sa fic'. J'ai même lâché à un moment où une énième heure de gloire avait sonné pour moi, c'est dire... Mais heureusement que j'ai pu suivre en entier sa saga Gamma, la meilleure et la plus intéressante.

 

35. Quelle a été la réaction de Kirua Juken à ton avis quand il a vu à 1h30 du matin, son horaire habituel, qu'il ne pouvait pas te soumettre tes questions, comme 5 t'avaient déjà été posées ?

Il a dû rager et je le comprends un peu.

 

36. D'ailleurs, pour lui en piquer une, mis à part la paresse, quel pêché te correspond le plus ?

C'est assez difficile. Pas mal de péché me correspondent, mais là comme ça, je dirais paresse et gourmandise. Quel dilemme à chaque fois que je suis confortablement installé dans mon lit et qu'une soudaine envie de manger me prend. :'(

L'orgueil vient juste après je pense.

 

37. Sacha gagnera t-il un jour la Ligue Pokémon ?

Oui. 8)

 

38. Savais-tu que récemment, il avait récupéré Dracaufeu dans son équipe ?

Nope, mais je savais qu'il ne l'avait pas abandonné, donc tout est possible, et c'est un beau clin d'oeil.

 

39. Savais-tu que l'on reverra probablement bientôt son Papillusion ?

o_o

Je compte sur toi pour me tenir au courant de ça, absolument.

 

40. As-tu chialé étant gamin quand il a relâché son Papillusion ?

Evidemment. :'(

 

41. C'est quoi le moment qui t'as le plus marqué dans Pokémon ?

Les moments qui m'ont le plus marqué sont les moments tristes, comme le Papillusion, Sacha en pierre dans le premier film (of course), ou encore Pikachu qui hésite à partir avec le troupeau de Pikachu au lieu de rester avec Sacha. Que d'émotions quand même. Après, il y a aussi le moment où il relâche Roucarnage, dans une moindre mesure. Sinon, pour les autres passages qui m'ont marqué, il y en a plein mais je peux citer :

- Omungadunga. 8)

- L'épisode sur le flashback de Miaouss.

- Dracaufeu VS Magmar.

- Le mystère enfoui de Pokemonpolis.

- Les épisodes avec Morgane et les spectres (en particulier Spectrum).

- Le début.

- Carapuce et son gang.

- L'épisode où Sacha recueille Salamèche.

- L'épisode où Sacha et ses Pokemon sont bloqués dans la montagne par le blizzard.

 

42. Le meilleur combat ?

Sans doute Dracaufeu VS Magmar (et par extension Sacha VS Auguste tout entier), même si d'autres mérite, comme Spectrum VS Morgane, ou Sacha VS Ondine.

 

43. Le fait que je parle autant de l'animé Pokémon à mon âge est il révélateur du fait que je sois surement en partie touché par le syndrôme de Peter Pan ?

Pas forcément. T'es surement touché par la nostalgie, comme moi, qui est le pire sentiment au monde. Par contre, je ne comprends pas pourquoi Pokemon serait réservé aux gosses en particulier.

 

44. Aurais-tu envie de couper les cheveux de Noodle ?

Non.

 

45. Aurais-tu envie de crucifier Noodle, juste pour voir la ressemblance avec un personnage historique ?

Non, mais pour le faire chier, oui. 8)

 

46. D'ailleurs, décris toi physiquement puisque tu ne veux pas nous montrer de photo 8)

Beau gosse. 8)

 

47. T'es tu inscrit sur Facebook ? As-tu menti sur ton âge, je crois que l'on ne peut pas s'inscrire en dessous de 13 ans ?

Quand il le faut...

 

48. Penses-tu trouver l'amour sur ce forum, comme l'ont fait Crocodile et Ichigo 18 ? Il est interdit de répondre Noodle.

A quoi bon répondre alors ? ???

 

49. Qui espères-tu te voir poser des questions durant cette interview ?

Tous ceux qui le veulent. 8)

 

50. C'est la fin. Un autre petit mot pour Wendy ? 8)

C'est un bon personnage.

 

Voilà, c'est tout, je repasserai, bonne après-midi

8)

 

trollface-gif.png?w=40&h=40

Je te dirai presque merci.

 


 

Lord Jeor Mormont

 

Salut Erza,

 

Quelques questions au passage. Ca evitera un post avec 100 questions ;-)

 

Salut !

Bonne approche de la chose. ^^

 

En préambule, je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ce que j'ai lu dans tes réponses concernant HxH et l'arc des Ant.

Allez on démarre :

 

1 - Vu ton attrait pour HxH, te laisserais-tu tenter par Yuyu Hakusho? Level E?

Oui, ça m'a toujours intrigué les auteurs qui ont sorti des mangas comme ça en plus de leur perle connue. Je risque très fortement d'y jeter un coup d'oeil.

 

2 - Ton avis sur une des rares et en plus éventuelles incohérences de HxH. Comment expliques-tu que Kirua "reconnaisse" les dragons de Nen de Zeno, son cher papi?

Tout simplement le fait que son papi lui en aurait déjà parlé ? ???

Je ne vois pas trop le problème avec ça, mais je passe peut-être à côté de quelque chose. C'est vrai qu'à priori, Kirua ne connaissait pas le nen avant de le découvrir avec Gon, mais entre temps, ils ont peut-être eu le temps de communiquer ? En tout cas, ça ne change rien en soit qu'il puisse le savoir ou pas. ^^

Ce qui m'avait vraiment gêné dans ce lancé de dragon, personnellement, c'était que personne n'était au courant (excepté le Président bien sûr) alors que le plan pour infilter les Ants et tuer le Roi a été murement réfléchi et tout a été réglé au millimètre. Je comprends bien maintenant que c'est justement cet étonnement et cette "panique générale" qui a permi au Président d'atteindre le Roi (encore que celui-ci l'a voulu), mais ça m'avait perturbé, puisque en soi, ça n'aurait pas baisser les chances et l'efficacité de l'assault que le groupe de Gon soit au courant.

 

3 - Quel est ton avis général sur le traitement accordé à ce début d'arc des Ant par le nouvel anime?

Ça m'a l'air vraiment bon. Pour moi, les producteurs tiennent le bon bout. L'ambiance noire et pesante est bien retranscrite grâce aux musiques, à la censure raisonnable et à la mise en scène. Par exemple (et pour dire un truc que je n'ai pas encore dit dans le topic en question), j'ai particulièrement aimé, dans le dernier épisode que je n'ai pas commenté sur le topic, les cris et le comportement de Lamotte dans son bref échange avec Gon et Kirua. Ça faisait vraiment peur, ça résonnait et ça annonce la couleur tout simplement, puisqu'il s'agit d'un simple lieutenant. Ce genre de "petits" détails, c'est du propre. J'espère simplement que le moment venu (pendant l'assault), si le rythme doit être accéléré, ils le feront réellement et ne rallongera pas inutilement les épisodes. Pour l'instant, leurs rallonges sont bonnes et apportent même un plus, mais si ça ne convient pas dans la deuxième partie de l'arc, j'espère juste qu'ils ne feront pas les cons. Mais pour le moment, pas de raison de s'inquiéter, je trouve que l'ambiance noire et pesante y est et c'est le plus important puisque c'est ce qui nous permet le mieux de nous immerger dans l'arc.

 

4 - De quelle faculté de nen déja présente dans HxH, aimerais-tu disposer?

Le pansygum serait bien utile. ^^

Après, les éclairs de Kirua ou les chaînes de Kurapika sont bien sympas aussi.

 

5 - Ton sentiment sur Irumi?

Un personnage bien barge comme il en faut. On l'aime ou on le déteste. Personnellement, je suis un peu passé par tout et n'importe quoi avec lui, mais c'est clair que ce personnage est perturbant.

 

6 - Quelles sont tes attentes concernant le futur Arc de HxH? Et futur n'a jamais eu autant de sens qu'avec Togashi

Que le nouveau monde soit à la hauteur du teasing de malade que Togashi nous en a fait. J'attends notamment de revoir des Ants dans ce nouveau monde, et de voir si possible comment Gon et Kirua pourraient se retrouver parce que j'étais un peu dégoûté quand ils ont chacun tracé leur route quand même... J'ai hâte aussi de voir Gin et Gon faire un bout de chemin ensemble parce que ça risque d'être beau. Mais passés ses détails, j'attends une seule chose : que Togashi nous sorte du grand Togashi comme il l'a déjà fait. 8)

 

On change un peu de sujet.

 

7 - Ta plus grande honte à ce jour?

Aucune honte en particulier je crois.

 

8 - Ta plus grande fierté?

C'est dur à définir.

Je dirai simplement : tracer ma vie à peu près comme je l'ai entendu jusqu'à maintenant.

 

9 - Une personnalité ou célébrité à laquelle tu ressemblerais?

Physiquement, Tom Cruise.

Et c'est pas des blagues. :P

 

Voilà, 9 seulement, ça te fera une petite pause

Merci de t'en soucier. ^^

 


 

@Smilou

 

yop zaza

Yop Milou !

 

1) question toute bête mais.. Tu fais comment pour que les questions postés apparaissent en gras dans tes réponses? Tu les sélectionnes pas une par une pour rajouter l'option gras... Si?

J'ai le choix peut-être ? :P

 

2) je sais pas comment des gens ont su que j'avais une photo de toi et m'ont proposé en pv de très grosses sommes pour que je la diffuse...Je dois faire quoi à ton avis? :/

Tu dois garder la photo pour toi.

Il n'y a qu'une personne qui sait que t'as ma photo (exceptés nous deux) et à vrai dire, ça m'étonne pas. :)

 

3) tes résultats au BAC?

14,05.

Soit la mention Bien de justesse. 8)

 

4) le prochain film que tu comptes aller voir au ciné?

Soit Epic, soit Very Bad Trip 3. Mais ce sera visiblement le second en premier. :D

 

5) célibataire le bonhomme? <3

Ah ah.

 

6) le mot de la fin?

Merci d'être passé, toi qui t'absente si souvent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Erza. :)

J'ai pas eu le courage de lire toutes les questions, tu m'excuseras donc si certaine ont déjà été posées.

 

*c'est pas pour te faire ch*er, mais j'ai pas mal de questions à te poser, tu m'inspires*  8)*d'ailleurs tu dois en être honoré*

 

1/Pourquoi dévoiler si peu d'informations personnelles ?

2/Vraiment un grand timide comme l'avoue Noodle, ou encore une connerie inventé de sa part ?

3/Ta réaction en voyant son post ?

4/Penses tu qu'un 7em FC Fairy Tail verra le jour, avant que tu ne meurs ?

5/D'ailleurs, comment expliques-tu cette baisse d'activité ?

8/Globalement par rapport à tes débuts, le forum à t'il évolué dans le bon sens ?

9/Un FC que tu affectionnes particulièrement ?

10/Quel FC de personnage de FairyTail, est-il le mieux entretenu ?

11/Pourquoi Noodle n'accroche t'il pas à FairyTail (ce que je peut comprendre.  8))

12/Sincèrement, t'as déjà dis du mal de moi en MP à Noodle ?

13/Comment trouves tu mes Kits sur Maria Kirilenko ?  8)

14/Si tu t'en souviens, t'avais bien aimé mon kit sur Mewtwo ?

15/Notre première "accrochage", ça remonte à quand, une idée ?

16/Si je te dis, lorsque j'ai osé émettre des critiques sur le FCFT.  :P* impardonnable, je sais*

17/Encore un fan de Pokemon, pourquoi ne pas avoir coupé les ponts comme tout le monde, après les 3 premières saisons ?

18/Tu regardes South Park ?

19/Pourquoi aimes-tu tant faire ton chieur ?

20/D'ailleurs d'ou te viens ta notoriété sur le forum ?

21/Tes longs pavés sont-ils à l'origine ?

22/Ça te fais plaisir toute cette popularité ?

23/Roland Garros tu suis de loin ou de prés ?

24/Pourquoi ne pas t’être inscrit pour les pronos ?

25/Ça t'aurais pas fait plaisir de partager ce moment avec ton compère la nouille ?

26/Une passion que tu ne partages pas en commun avec lui ?

27/Ça te fais quoi d’être l'ombre de Noodle ?

28/Avec SilverClaw, ce ne serait pas de la méchanceté gratuite ?  9_9

29/Les 5000 posts comme Crocodile, un objectif ?

30/Comment se dérouleront tes adieux sur le forum ?

31/Des membres du fofo que tu as vu IRL ?

32/Physiquement pourquoi Emma Stones, alors qu'hormis ses yeux, elle est banale ?

33/Pour son jeu d'actrice ? *lol*

34/Le prochain film que tu comptes voir au Cinema ?

35/Iron Man t'as vraiment kiffé, ce qui me fait croire qu'il t'en faut peu pour apprécier un film ?

36/Le dernier film qui t'a déçu ?

30. Quelques soient les kits et nos changements de pseudos, on se fait tous les deux reconnaître facilement par la plupart des membres. Est-ce cela le charisme ?

Bien de dire ça, alors que ses kits, sont toujours à l'effigie de Wendy ?

37/Si je te dis que Joffrey est mon personnage favoris dans GoT, ai-je des goûts bizarre ?

38/Déjà venu sur Paris, si oui qu'as tu fais ?

39/Si je te dis que j'apprécie tes pavés sur GoT, ça te fais plaisir ?

40/Parfois te forces-tu à écrire des pavés, car ça colle au personnage, ou t'as vraiment envie de tout partager ?

41/Alors que dans la vie, ça doit être tout le contraire ?

42/Appréhendes-tu, ta rencontre avec Noodle ?

43/T'as vraiment pas d'inspirations lorsque tu dois poser des questions, contradictoire tout ça ?

44/Nadal ou Federer ?  :P

45/Tu sais que je te plains vraiment ?

46/Jveux dire avant d'aborder mes 3 jours d'ITW (oui avant c'etais 3), j’étais relativement serein, hors ses 3 jours se sont avérés plus dur que prévu.. comment te sens-tu à cet instant précis ?

47/Noodle, à t'il déjà en MP tenu des propos désobligeant envers moi ?

48/Si tu devais me donner ton avis, FMA ou HxH ?

49/Kelnorim à t'il la grosse tête ?

50/La question ultime.. Cette #%@#@% de prequel du film Pokemon, tu l'as finalement vu ou pas ?  :)

51/Ah oui, & tu reproches quoi concrètement au catch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon touuuuur !

 

1. Toi meilleur fan de Zoro ? Laisse moi rire !

2. Attends attends, tu as dit avoir 12 ans et ensuite tu dis avoir 14 au BAC, serais tu un surdoué ? Ironie powa !

3. Pense tu que Meruem restera le type le plus puissant de HXH ? A mon avis oui, Togashi peut pas nous pondre un type plus puissant sans tomber dans la surenchère...

4. Pourquoi es tu si critique dans certaines situation (genre dans les tournois et autres) et pas dans d'autre (genre au sujet de FT) ?

5. Un top 5 rap fr (artiste et sons) ?

 

Voila je vais pas t'ennuyer plus longtemps  ;). Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh  :P

 

 

1)L'avatar de Hawkins-sama que tu m'avais donné était très sympa, merci encore(oui c'est pas une question je sais  :D )

 

2)Au passage que penses tu de Basil Hawkins-sama ?

 

3)Tu connais Toriko ?

 

4)Penses tu que Kelno ment en disant qu'il aime seulement Wendy parmi les petites filles ?

 

5)Tu connais la série des Final Fantasy ou des Dragon Quest ?

 

6)J'ai cru pendant longtemps que tu étais une femme, suis-je normal ?

 

7)La section One Piece a t'elle perdu son ame après la disparition du topic des puissances(qui méme si il était ingérable avait un certain charme, tout du moins au niveau ludique) et la disparition d'Hancock et donc du classement ?

 

8)Tu es grand fan de Luffy nan ?

 

9)C'est bien  :D

 

 

Pas trop d'idée, surtout face à la masse de questions que certains posent  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meruem,

 

1) Ton premier carembar, c'était quoi la blague ?

2) Ton pire moment d'angoisse ?

3) Le dernier jour où tu t'es ridiculisé ?

4) Ton chiffre préféré ?

5) Ton animal préféré ?

6) Le plus gros mensonge que tu ais raconté ?

7) Le plus beau spectacle que tu as vu ?

8 ) L'animal le plus moche que tu connaisses ?

9) Arrives-tu à regarder les gens dans les yeux ?

10) Tu aimes plus la pluie ou la neige ?

11) Ta boisson préférée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala trop de questions.  :o Ça ne donne pas envie de tous lire. J'ai juste survolé.. Donc dur d'en poster pour pas faire doublon >:(

 

1 Tu ne le sais peut t'être pas mais ton prénom a été balancé par un membre il y a quelques jours

 

2 Pourquoi ne tes tu jamais intéressé a Saint Seiya ?

 

3 Du pense que un perso de FMA arrivera au 4eme tour du tournoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Céna

 

Ah Erza. :)

J'ai pas eu le courage de lire toutes les questions, tu m'excuseras donc si certaine ont déjà été posées.

Ah ah, j'admire, poser une cinquantaine de questions mais ne pas lire les réponses. ^^

 

*c'est pas pour te faire ch*er, mais j'ai pas mal de questions à te poser, tu m'inspires*  8)*d'ailleurs tu dois en être honoré*

Là tout de suite j'en ai un peu rien à faire. :P

 

1/Pourquoi dévoiler si peu d'informations personnelles ?

Pour entretenir le mystère.

 

2/Vraiment un grand timide comme l'avoue Noodle, ou encore une connerie inventé de sa part ?

Vraiment.

 

3/Ta réaction en voyant son post ?

Aucune, je m'y attendais.

 

4/Penses tu qu'un 7em FC Fairy Tail verra le jour, avant que tu ne meurs ?

Il a déjà vu le jour. Il y a beau y avoir six FC "[Next generation]", il y en avait un premier au tout début.

Mais oui, un huitième verra bien le jour. 8)

 

5/D'ailleurs, comment expliques-tu cette baisse d'activité ?

Des hauts et des bas, comme tous les topics. Ça dépend de la flemme des membres.

 

8/Globalement par rapport à tes débuts, le forum à t'il évolué dans le bon sens ?

Il n'a pas beaucoup évolué pour moi.

 

9/Un FC que tu affectionnes particulièrement ?

Inutile de dire le FC Fairy Tail donc le FC Chèvre bien sûr. 8)

 

10/Quel FC de personnage de FairyTail, est-il le mieux entretenu ?

Le FC Wendy évidemment.

 

11/Pourquoi Noodle n'accroche t'il pas à FairyTail (ce que je peut comprendre.  8))

Pour me faire chier, et parce qu'il est trop sévère. :P

Et sinon si tu peux le comprendre, alors je n'ai pas besoin de répondre. ^^

 

12/Sincèrement, t'as déjà dis du mal de moi en MP à Noodle ?

Je crois pas, ou alors pour déconner vite fait à propos d'une remarque ou autre. ^^

 

13/Comment trouves tu mes Kits sur Maria Kirilenko ?  8)

Souvent beau, mais j'ai l'impression qu'elle est plus belle sur tes kits que de manière générale. :P

 

14/Si tu t'en souviens, t'avais bien aimé mon kit sur Mewtwo ?

Bien sûr, dès qu'il y a Mewtwo, c'est un bon kit. 8)

 

15/Notre première "accrochage", ça remonte à quand, une idée ?

Aucune idée.

 

16/Si je te dis, lorsque j'ai osé émettre des critiques sur le FCFT.  :P * impardonnable, je sais*

Dans le tournoi des fan club ? Fort probable alors, il m'est arrivé de péter deux ou trois coups de gueule. :D

 

17/Encore un fan de Pokemon, pourquoi ne pas avoir coupé les ponts comme tout le monde, après les 3 premières saisons ?

Parce que j'ai toujours aimé Pokemon et j'aimerais toujours, c'est un peu ma religion.

 

18/Tu regardes South Park ?

J'ai dû voir deux ou trois épisodes en tout. C'est pas mal, mais il y a trop d'épisodes pour que je suive assidument...

 

19/Pourquoi aimes-tu tant faire ton chieur ?

Parce que je sais le faire et parce que la plupart du temps, la personne en face le mérite. :P

 

20/D'ailleurs d'ou te viens ta notoriété sur le forum ?

Pas trop d'idée.

 

21/Tes longs pavés sont-ils à l'origine ?

En partie au moins, assurément.

 

22/Ça te fais plaisir toute cette popularité ?

Je ne vais pas dire que ça ne me plait pas. :P

 

23/Roland Garros tu suis de loin ou de prés ?

De près dans le sens où dès que je suis chez moi, j'allume la télé pour regarder.

De loin parce que malheureusement, je rate les trois quarts des matchs vu que je rentre vers 17h30...

 

24/Pourquoi ne pas t’être inscrit pour les pronos ?

Je ne m'y connais pas beaucoup en tennis en dehors de Roland Garros et des quelques têtes mondiales.

 

25/Ça t'aurais pas fait plaisir de partager ce moment avec ton compère la nouille ?

Bof, il n'aurait pas arrêté de me chambrer. :P

 

26/Une passion que tu ne partages pas en commun avec lui ?

Le foot peut-être.

Même si ça fait quelques années déjà que je le suis moins qu'avant.

 

27/Ça te fais quoi d’être l'ombre de Noodle ?

Pas grand chose, c'est son problème s'il poste deux fois moins que moi. :P

 

28/Avec SilverClaw, ce ne serait pas de la méchanceté gratuite ?  9_9

Gratuite ? 9_9

Rarement un membre n'aura autant mérité mes "attaques". :P

 

29/Les 5000 posts comme Crocodile, un objectif ?

Forcément. ^^

 

30/Comment se dérouleront tes adieux sur le forum ?

Alors ça...

 

31/Des membres du fofo que tu as vu IRL ?

Nope.

 

32/Physiquement pourquoi Emma Stones, alors qu'hormis ses yeux, elle est banale ?

Ah ah, ça ne va pas partir en troll. Je ne te convaincrai pas de toutes façons et puis, ce serait connu si on arrivait à décrire la beauté aussi simplement. Sinon, j'aime bien les tâches de rousseur (qui ressortent mieux quand elle est rousse du coup, bien qu'au final, j'aime autant les deux couleurs de cheveux).

 

33/Pour son jeu d'actrice ? *lol*

En parti oui, j'aime bien.

 

34/Le prochain film que tu comptes voir au Cinema ?

Certainement Very Bad Trip 3. Puis Epic.

 

35/Iron Man t'as vraiment kiffé, ce qui me fait croire qu'il t'en faut peu pour apprécier un film ?

Ah ah, je n'ai rien à répondre à ça. Je crois que j'ai tout dit dans mon post sur le topic d'Iron Man à la sortie du 3.

 

36/Le dernier film qui t'a déçu ?

Pour ne pas faire dans l'original, je dirai Twilight.

Pour faire dans l'original, je dirai The Brave, film de et avec Johnny Depp, que je n'ai pas réussi à finir. Il faudra que je réessaie un jour.

 

30. Quelques soient les kits et nos changements de pseudos, on se fait tous les deux reconnaître facilement par la plupart des membres. Est-ce cela le charisme ?

Bien de dire ça, alors que ses kits, sont toujours à l'effigie de Wendy ?

C'est ce que je lui ai dit, mais il ne faut pas le perturber, il est un peu limité le pauvre. :P

 

37/Si je te dis que Joffrey est mon personnage favoris dans GoT, ai-je des goûts bizarre ?

Non pas vraiment. Ce personnage, on l'a tous tellement haï qu'on est réellement immunisé maintenant, même si certains de ses coups peuvent encore nous étonner.

 

38/Déjà venu sur Paris, si oui qu'as tu fais ?

Disney, la Villette, la Tour Eiffel, Notre Dame, le Louvre, le musée Grévin, le Trocadéro (et son aquarium), Montmartre, etc...

Bref, j'ai visité Paris quoi. :P

 

39/Si je te dis que j'apprécie tes pavés sur GoT, ça te fais plaisir ?

Bien sûr.

 

40/Parfois te forces-tu à écrire des pavés, car ça colle au personnage, ou t'as vraiment envie de tout partager ?

Parfois je me force parce que j'abuse trop de ma flemme.

Mais sinon évidemment, je n'écris jamais un pavé à contrecœur juste pour faire un pavé.

 

41/Alors que dans la vie, ça doit être tout le contraire ?

Plutôt oui.

 

42/Appréhendes-tu, ta rencontre avec Noodle ?

Forcément un peu.

 

43/T'as vraiment pas d'inspirations lorsque tu dois poser des questions, contradictoire tout ça ?

Ça dépend qui.

Je sais tout de Noodle donc forcément, j'ai pas d'idée pour lui poser des questions, par exemple. :P

 

44/Nadal ou Federer ?  :P

Federer ÉVIDEMMENT.

 

45/Tu sais que je te plains vraiment ?

J'apprécie.

 

46/Jveux dire avant d'aborder mes 3 jours d'ITW (oui avant c'etais 3), j’étais relativement serein, hors ses 3 jours se sont avérés plus dur que prévu.. comment te sens-tu à cet instant précis ?

Je tiens le coup.

 

47/Noodle, à t'il déjà en MP tenu des propos désobligeant envers moi ?

Cf. ma réponse sur mes propos à ton égard, c'est la même chose. ^^

 

48/Si tu devais me donner ton avis, FMA ou HxH ?

Choisir entre les deux ?

Ce serait HxH mais c'est vraiment difficile de les départager...

 

49/Kelnorim à t'il la grosse tête ?

Oui, rien qu'à voir son utilisation abusive et déplacée du cookie de la Chèvre, qui est dénaturé par la même occasion.

 

50/La question ultime.. Cette #%@#@% de prequel du film Pokemon, tu l'as finalement vu ou pas ?  :)

Toujours pas, j'aime bien repousser l'échéance pour que le plaisir soit d'autant plus grand.

Mais je l'ai sur mon ordi', tout prêt.

 

51/Ah oui, & tu reproches quoi concrètement au catch ?

C'est débile. Oui, très mature de dire ça mais je n'ai jamais changé d'avis à ce sujet. ^^

Un tel mélange entre le sport et le théâtre... juste non. ^^

Le seul mérite dans ce "sport", c'est que les muscles des mecs ne sont pas feintés et que ça doit quand même être chaud de faire tout ça (pour que ça donne cette merde :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deen Burbigo

 

A mon touuuuur !

Oui.

 

1. Toi meilleur fan de Zoro ? Laisse moi rire !

Il fallait bien vous départager. Mais oui, moi meilleur fan de Zoro, ça le fait. 8)

 

2. Attends attends, tu as dit avoir 12 ans et ensuite tu dis avoir 14 au BAC, serais tu un surdoué ? Ironie powa !

Je l'avais déjà dit que j'étais un surdoué. 8)

 

3. Pense tu que Meruem restera le type le plus puissant de HXH ? A mon avis oui, Togashi peut pas nous pondre un type plus puissant sans tomber dans la surenchère...

Oui, je pense qu'il restera le plus puissant.

Cela dit, je n'en fais pas une certitude parce que quand on voit ce que Togashi nous a sorti avec Gon face à Pito, on peut se poser des questions. L'auteur a encore beaucoup de tours dans son sac. ^^

 

4. Pourquoi es tu si critique dans certaines situation (genre dans les tournois et autres) et pas dans d'autre (genre au sujet de FT) ?

Je le suis avec FT, il faut juste apprendre à lire entre les lignes.

Cela dit, je le défends plus qu'autre chose puisque facilement la moitié des critiques que les membres répètent à longueur de journée sont erronées ou n'ont pas lieu d'être.

 

5. Un top 5 rap fr (artiste et sons) ?

Du rap, lol.

 

Voila je vais pas t'ennuyer plus longtemps  ;). Bonne soirée !

Merci, bonne soirée !

 


 

@Hordure

 

Yosh  :P

Yosh.

 

1)L'avatar de Hawkins-sama que tu m'avais donné était très sympa, merci encore(oui c'est pas une question je sais  :D )

Ceci n'est pas une question.

 

2)Au passage que penses tu de Basil Hawkins-sama ?

Un bon supernova, peut-être mon préféré après le trio formé par Luffy, Zoro et Law.

 

3)Tu connais Toriko ?

De nom mais je ne lis pas.

J'ai juste vu le premier crossover entre One Piece et Toriko. 8)

 

4)Penses tu que Kelno ment en disant qu'il aime seulement Wendy parmi les petites filles ?

Assurément.

 

5)Tu connais la série des Final Fantasy ou des Dragon Quest ?

Oui mais jamais joué encore une fois.

 

6)J'ai cru pendant longtemps que tu étais une femme, suis-je normal ?

A toi de me le dire.

 

7)La section One Piece a t'elle perdu son ame après la disparition du topic des puissances(qui méme si il était ingérable avait un certain charme, tout du moins au niveau ludique) et la disparition d'Hancock et donc du classement ?

Plus ou moins.

Mais ça reviendra, là aussi, il y a toujours des périodes molles et d'autres actives.

 

8)Tu es grand fan de Luffy nan ?

Oui.

 

9)C'est bien  :D

I know.

 

Pas trop d'idée, surtout face à la masse de questions que certains posent  :o

Je ne t'en veux pas.

 


 

@Magiic Mind

 

Salut Meruem,

Salut.

 

1) Ton premier carembar, c'était quoi la blague ?

Tout à fait.

 

2) Ton pire moment d'angoisse ?

Face aux araignées.

 

3) Le dernier jour où tu t'es ridiculisé ?

Aucun en particulier.

 

4) Ton chiffre préféré ?

Peut-être le 10.

 

5) Ton animal préféré ?

Déjà dit, le loup.

 

6) Le plus gros mensonge que tu ais raconté ?

Si je me souvenais de tous mes mensonges... ^^

 

7) Le plus beau spectacle que tu as vu ?

Les finales de 1998 et 2006 : France-Brésil et France-Italie. :P

 

8 ) L'animal le plus moche que tu connaisses ?

L’ornithorynque me vient à l'esprit.

 

9) Arrives-tu à regarder les gens dans les yeux ?

Ça dépend qui.

 

10) Tu aimes plus la pluie ou la neige ?

Plus la neige.

 

11) Ta boisson préférée ?

Coca of course.

 


 

@Crocoboy

 

Holala trop de questions.  :o Ça ne donne pas envie de tous lire. J'ai juste survolé.. Donc dur d'en poster pour pas faire doublon >:(

C'est ton choix. ^^

 

1 Tu ne le sais peut t'être pas mais ton prénom a été balancé par un membre il y a quelques jours

Qui et où ?

 

2 Pourquoi ne tes tu jamais intéressé a Saint Seiya ?

De la même manière que je ne me suis jamais intéressé à 99% des mangas.

Mais j'avoue que cette histoire de chevaliers du Zodiaque avec chacun des armures plus exubérantes les unes que les autres ne me donne pas du tout envie. :P

 

3 Du pense que un perso de FMA arrivera au 4eme tour du tournoi ?

Je l'espère.

Je n'ai pas vu en détails les tirages jusqu'au quatrième tour, mais je pense que des Ed ou des Bradley ont leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit-Salut, Erza!

 

1: As-tu remarqué que mon nombre de messages postés récemment sur le FC de la guilde est proportionnel au nombre de messages que tu postes sur le topic de ma fic :P.

 

2: J'ai vu que tu as classé Pitô comme étant un de tes personnages préférés féminins.... Tu savais que c'était un mec? :P Comme Karuto?

 

3: Perso, je suis à la fin du tome 29 de Hunter x Hunter (Là où Yupi vient de mourir, et ou Pufu tente tout pour que Meruem ne voit pas Komugi). Et j'avoue être intrigué, qu'est-ce que tu aimes tant chez Komugi? Certes, elle est très importante dans l'arc, mais niveau beauté et classe, on a vu mieux...

 

4: Si je me base sur tes réponses des interviews, tu as douze ans et es déjà barbu? Ça c'est de la précocité!  9_9

 

5: Un top 5 persos les plus effrayants dans HxH? :D

 

Voilà déjà les questions que je tenais à te poser. Je verrai si je reviens!

 

Bye-bi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais poser mes questions tout de suite, parce que j'ai peur de ne plus avoir le temps de les poser avant d'avoir fini de lire toutes tes réponses...

 

 

1. T'en es où à ToG ?

 

2. T'habites de quel coté de ta ville ? ^^

 

3. Ygritte ou Daenerys ?

 

4. Maintenant qu'Hancock semble avoir définitivement disparu, t'attends quoi pour reprendre le topic du classement OP ?

 

5. Tu penses quoi de Doflamingo (le personnage) ? Meme si je connais déjà un peu la réponse

 

6. A quand une renaissance du FC Chèvre ? Noodle, Alpha, Max, Onizuka & Co... si vous passez par-là, cette question est aussi un signal pour tous les membres du FC.

 

 

Voilà, ça suffira je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste par rapport a quelque précision:

 

La sueur n'a pas d'odeur a la base c'est juste de l'eau rejeté par le corp (pour quand il y a surchauffe un système de refroidissement en gros), ce qui cause l'odeur c'est les micro-organismes mort, bacterie et autre qui sont présent sur la peau.

 

Merci pour le gg ;).

 

Le nombre de fan-art etait de 89 et un certain "erza" (je c pas si tu connais cette personne)  a dit que l'on etait cinglé et on ne la revu posté au fc qu'une fois depuis se jour.

 

Tu a bien fait de préciser le premier episode ;D car a part celui là je voit pas a quel moment natsu "cherche" igneel, certe il s'est trouvé une nouvel famille mais gajeel aussi et pourtant lui il fait des recherche, je pense qu'un arc la dessus aurait pu faire taire bien des critique au lieu de nous donné du fan-service a rabord.

 


 

Tant que j'y suis.

 

1. T'a boisson préféré est le coca 8), un pack de six tient il une journée chez toi ?

 

2. Encore les araignées pourquoi elles alors qu'il y a tant d'animaux dégoûtant (genre pes cafards, ou encore les blattes).

 

3. Pendant ta scolarité quel etait ta matière préféré ? Et celles que t'aime pas ? Pourquoi ?

 

4. Combien d'ami considère tu comme de vrai "ami" ?

 

5. A tu retrouvé ta casquette star wars ?

 

Voilà, voilà, merci d'avance pour les réponse.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Le "ha ah." c'est ton N/A à toi en fait c'est ça ?

 

2 A part le manga ou certains sports, des passions ou hobbies dans la vie ?

 

3 A part Noodle (voire Doflamingo) des membres que tu aimerais rencontrer IRL ?

 

4 L'association entre l'un des membres que tu aimes le moins (Silver Claw) et l'un de ceux que tu apprécies le plus (Crocodile), elle t'inspires quoi ?

 

5 L'idée de vous inscrire juste après Doflamingo, elle vient duquel de vous deux ?

 

6 Vous y pensiez déjà avant et l'occasion était trop belle, ou bien c'est son inscription qui vous a aider à vous décider ?

 

7 Vos posts synchros, c'est un truc spontané (en gros l'un poste, et les autres suivent), ou bien vous vous mettez d'accord à l'avance ? :D

 

8 La Chèvre ?

 

9 A vrai dire là tout de suite je n'ai pas d'inspiration, je vais donc mettre un point d'interrogation à la fin de cette phrase pour faire comme si c'était une question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...