Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Yo Elfou !

Salut Deen.

 

1. Sais tu qui je suis ?

Bien sur: 9igrjl.jpg

 

2. Connais tu A$ap Rocky ? Je viens de me pencher sur lui et il est très puissant !

Non du tout.

 

3. Un top 5 rappeurs fr ? (francophone compris)

Je dirais Don Choa, Le rat Luciano, j'avais beaucoup aimé poisson rouge de Disiz

 

4. Et un top 5 amerlingot ?

Tupac, Redman & Method Man

 

5. Pourquoi Elfou ?

c'est le surnom que m'ont donné des potes quand j'était ado, vu que je faisait souvent le "fou".

 

Bonne soirée a toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop.

 

1/Qu'est ce qui te plait chez le personnage de "Daenerys", hormis sa beauté ?

2/Bon, la question inéluctable, la trajectoire que suit en ce moment Naruto, content ou déçu ?

3/Ton personnage favoris dans FMA ?

4/Les sections que tu fréquentes le plus ?

5/Tu suis un peu RG cette années, quelles sont tes impressions jusqu'à là ?

6/Pas facile comme question mais ton Top5 films (sur ses 5 dernières années)

7/Paris, fait-il un beau champion de France ?

8/D'ailleurs, cette saison de L1, tu l'as trouvé comment comparé à ses 5 dernières années ?

9/Neymar à Barcelone, ça t'inspire quoi ?

10/Quelqu'un que tu voudrais absolument voir sous le maillot tricolore ?

11/Content de nos représentants français pour les coupes d’Europe ?

12/T'en penses quoi du Chroniqueur Gerard Louvin ?

13/Un Pays que tu aimerais visiter ?

14/Ta gastronomie favorite ?

15/T'en penses quoi de la 3D au Cinema ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir' Céna

 

1/Qu'est ce qui te plait chez le personnage de "Daenerys", hormis sa beauté ?

J'aime beaucoup sa détermination, et comment elle arrive a se mettre certaine personne en poche (Kahl Drogo par exemple); j'aime comment elle gère les relations avec ses soldats ou esclaves quelle libère. Et j'adore les dragons.

 

2/Bon, la question inéluctable, la trajectoire que suit en ce moment Naruto, content ou déçu ?

J'ai arrêté d’être déçu mais je prends les chapitres avec beaucoup moins d’attente.

 

3/Ton personnage favoris dans FMA ?

Roy Mustang, je pense

 

4/Les sections que tu fréquentes le plus ?

La section Naruto mais je zone beaucoup.

 

5/Tu suis un peu RG cette années, quelles sont tes impressions jusqu'à là ?

Oui même beaucoup on va dire. On va dire que les francais font du ... français a l'image de Simon, Serena impressionnante comme a son habitude, j'attends de voir Djoko sur un vrai test et je vois un beau coup a jouer pour Tsonga.

 

6/Pas facile comme question mais ton Top5 films (sur ses 5 dernières années)

C'est très dur même, ça sera pas sur les 5 dernières années mais global: Fight club, Big Fish, Forrest Gump, Batman Dark Night et Sleepers. 

 

7/Paris, fait-il un beau champion de France ?

Transcendant des fois, détestable des fois mais champion logique.

 

8/D'ailleurs, cette saison de L1, tu l'as trouvé comment comparé à ses 5 dernières années ?

Arbitrage de plus en plus dégueulasse, il i a vraiment un problème en France; sinon comme d'habitude un championnat avec ses surprises mais dans la lignée des précédents a mes yeux, beaucoup d'équipe qui alterne le très bon et le très mauvais.

 

9/Neymar à Barcelone, ça t'inspire quoi ?

De la méfiance, j'attends de voir parce que les défenses brésiliennes, j'en vois tous les WE au stade de ma ville.  ;D

 

10/Quelqu'un que tu voudrais absolument voir sous le maillot tricolore ?

Djibril Cissé que je veux revoir.

 

11/Content de nos représentants français pour les coupes d’Europe ?

Pas content mais je pense que c'est le mieux.

 

12/T'en penses quoi du Chroniqueur Gerard Louvin ?

Excellent, il s'est libéré au fur et a mesure de l'émission pour vraiment s'imposer en pilier a mes yeux.

 

13/Un Pays que tu aimerais visiter ?

Le Pérou et la Thailande.

 

14/Ta gastronomie favorite ?

Française, voila quelque chose qui me rend fière de mon pays.

 

15/T'en penses quoi de la 3D au Cinema ?

Que certains auraient mieux fait d'écrire un scénario avant de mettre la 3D sinon c'est une belle avancé et ça rends certain film plus vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bull-Kumo

 

Moi, pudique, c'est l'une des dernières choses qu'on pourrait me reprocher! ''Sifflote''

 

Eh le fou, ça va tranquille?

 

1.Pourrais-tu me citer tes 10 personnages préférés tout manga confondu ?

2.Ton style vestimentaire ?

3.Peux-tu nous décrire ta personnalité ?

4.Les choses que tu détestes?( Tout ce qui te passe par la tête ?

5.Qu'est-ce qui t'attires en premier dans un manga ?

6.Qu'est-ce qui est important dans la vie pour toi ?

7.Fais moi part, d'un métier que tu aurais voulu faire ou que tu veux faire ?

8.Ton top 3 de tes équipes de football préférés?

9.Pourrais-tu me dire un moment de ta vie qui t'a marqué? (Allez crache le morceau)

 

10.Que penses-tu des blondes? (joue le jeu, les autres sont pas marrants  :( )

 

Et sache que je serais de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh le fou, ça va tranquille?

Ca va niquel, je me réveil, et toi?

 

 

1.Pourrais-tu me citer tes 10 personnages préférés tout manga confondu ?

Ichimaru Gin (bleach)

Lelouch (code geass)

Ulquiorra (bleach)

Kakashi (Naruto)

Black Star (Soul eater)

Guts (Berserk)

Roy Mustang (FMA)

Greed (FMA)

Casca (Berserk)

Jiroh (Toriko)

 

2.Ton style vestimentaire ?

Je dirais classique, décontracté.

 

3.Peux-tu nous décrire ta personnalité ?

Joyeuse, positive, marrante mais chiant.  ;D

 

4.Les choses que tu détestes?( Tout ce qui te passe par la tête ?

Le choux de Bruxelles, toutes les musiques qui passent a la radio, l'OM, les campeurs et ceux qui utilisent du C4 a Battlfield, quand je fout rien le WE.

 

5.Qu'est-ce qui t'attires en premier dans un manga ?

C'est un tout, le scénario, personnage et dessin.

 

6.Qu'est-ce qui est important dans la vie pour toi ?

Les ami(e)s, la famille, mes passions (muique, sport, manga) et la liberté d'action.

 

7.Fais moi part, d'un métier que tu aurais voulu faire ou que tu veux faire ?

Dj, j'ai failli le faire a un moment donné en école mais je me suis dirigé vers la boulangerie vu que les parents étaient pas vraiment d'accord.

 

8.Ton top 3 de tes équipes de football préférés?

Auxerre, Paris et la Juventus.

 

9.Pourrais-tu me dire un moment de ta vie qui t'a marqué? (Allez crache le morceau)

C'est difficile comme question, en faite j'ai pas eu vraiment de moment marquant parce que je prends vraiment chaque jours comme il vient et non avec des grandes attentes.

 

10.Que penses-tu des blondes? (joue le jeu, les autres sont pas marrants  :( )

Je les aimes  :)

 

Et sache que je serais de retour!

Et sache que je t'attendrais de pied ferme.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient un cinglé ;D, mais un cinglé qui aime deanerys, guts, ulquiorra, et casca ne peut être que quelqu'un de bien. Bon par contre tu aime bleach  :-X.

 

 

1. Tu dit ne pas aimez les campeur et les c4 dans bf3 dois-je en deduire que tu y joue souvent ?

 

2. Moi je n'y joue pas (ni a cod d'ailleurs) pour le manque de "réalisme" en effet je trouve tout simplememt que le fait de pas pouvoir se couvrir est un pur foutage de gueule des developeur envers les joueurs, tu en pense quoi.

 

3. Plus je regarde GoT et plus je me dit que deanerys sera assise sur le trône d'ici a la fin, tu en pense quoi ?

 

4. On fait un rapide tour des essentiels que personne n'a posé, comment tu t'intitule ? Ou habite tu ? Quelle âge a tu ?  Que fait tu dans la vie ? En couple ? Mariage ? Enfants ? Voilà je croit que les essentiels sont tous là.

 

5.

Je réfute, Kishi nous a prouvé dans le manga qu'Itachi ne pouvait pas se soustraire au CT; ni par sa vitesse ou sa puissance, sinon il n'aurait pas demander de l'aide a Bee ou Naruto.

Qu'est-ce-qui allie vitesse et economie de chakra, faire soit même trois nigata-machinchouette ou se dir tient il y a des jinchuriki mettont les a contribution ? (oui pour moi itachi peux ce débarrassé du chibaku tensei sans le totsuka)

 

6. Maintenant les trois question que je pose a toute personne qui dit aimez ou être fan de bleach.

 

J'ai arrêter bleach sa fait un moment (depuis la mort d'un certain arrancar) et il y a un truc que je comprend pas quelle est le but d'ichigo, je veux dire naruto il veut être hokage, luffy veut etre seigneur des pirate, gon (hunterxhunter) veut retrouver sont père, onizuka veut être le great teacher onizuka, même dans les seinen les perso on un but, mais ichigo lui il veut quoi a par sauver ses "amie" d'un hypothétique méchant de l'arc? (se qui ne ses plus vu depuis dragon ball !!)

 

7. Ne serait il pas mieux qu'il est un but genre devenir capitaine/ intégré la division 0/sortir avec inoue/momter sur le trône de fer, n'importe quoi mais quelque chose qui donnerait un fils conduteur au manga ? car là (bruni ??? ?) l'auteur pourrait continuer bleach indéfiniment, avec le shema de: oh regardé !! un mechant arrive, il retame tout le monde ---> ichigo s'entraîne ---> le méchant perd ---> le vrai mechant était aizen ---> ichigo re-gagne ---> ichigo retourne sur terre etc etc.

 

8. Quelle est ton arrancar préférer et pourquoi ? A t'on avis la mort de qu'elle arrancar a été la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase et ma donc incité a arrêter bleach ?

 

9. Tu en pense quoi de sasuke ?

 

10. Si je te dit que je vois hashirama plus fort que madarhashirama qu'en pense tu ? (pour moi tobirama, minato et itachi pourrait le battre aussi)

 

11. Franchement le kage que je veut le plus voir a laction est hiruzen car c'est czlui qui ma le moins impressionné et que se serait une bonne occasion de nous montré de quoi le papy est réélement capable pas toi ?

 

Voili voilou j'en est fini enfin pour l'instant, merci d'avance pour les réponse et bonne chance pour la fin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le fou !  :)

C'est parti pour une salve spécial fofo

 

1 Te souviens-tu de ton tout premier avatar/kit ?

2 Es-tu capable d’énumérer TOUS tes pseudos ?

3 Ton plus beau moment ici ?

4 Ton plus mauvais moment ici ?

5 Quel est le ou les posts qui t’ont le plus marqué ?

6 Les membres que tu apprécies ?

7 As-tu déjà été banni temporairement, si oui, pour quelle raison ?

8 Y-a-t-il des membres partis ou bannis que tu aimerais revoir ?

9 Chaque étape de notre existence nous apporte quelque chose de bon que t’a apporté le fofo sur le plan personnel ?

 

Bonne après-midi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sali-Salut!

 

1: Et bien, mon cher ami? Que voient tes yeux d'Elfou?

 

2: J'ai vu que tu étais un fan de notre ami Lelouch. Si tu avais son Geass, qu'est-ce que tu ferais?

 

3: Et supporterais-tu d'avoir une sorcière folle aux cheveux verts squatter chez toi et manger de la pizza à l'oeil?

 

4: Quel vaste univers que celui de la bande dessinée nippone, tu ne trouves pas? Une scène en particulier qui t'as marqué dans un shônen?

 

5: Définis moi en une petite dizaine de mots l'importance du chiffre quarante-deux dans la vie, l'univers et tout ce qui est.

 

C'est tout pour moi. Cher ami, je vous tire ma révérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edowādo Nyūgēto

 

Tient un cinglé ;D, mais un cinglé qui aime deanerys, guts, ulquiorra, et casca ne peut être que quelqu'un de bien. Bon par contre tu aime bleach  :-X.

Quelqu'un de bien, c'est a voir.  ;D

 

 

1. Tu dit ne pas aimez les campeur et les c4 dans bf3 dois-je en deduire que tu y joue souvent ?

Oui je m'i suis mi depuis que les extension Premium et surtout Close Quarters, mais c'est par période et en se moment ca va de 2 a 3h par jour.

 

2. Moi je n'y joue pas (ni a cod d'ailleurs) pour le manque de "réalisme" en effet je trouve tout simplememt que le fait de pas pouvoir se couvrir est un pur foutage de gueule des developeur envers les joueurs, tu en pense quoi.

Quand on s'est i joué ce problème ne se pose plus.  ;D

 

3. Plus je regarde GoT et plus je me dit que deanerys sera assise sur le trône d'ici a la fin, tu en pense quoi ?

J'aimerai beaucoup, en tout cas je la vois être la solution pour repousser les WW.

 

4. On fait un rapide tour des essentiels que personne n'a posé, comment tu t'intitule ? Ou habite tu ? Quelle âge a tu ?  Que fait tu dans la vie ? En couple ? Mariage ? Enfants ? Voilà je croit que les essentiels sont tous là.

Je m'appel Jonathan, 25 ans en décembre, j'habite un peu village d'ardéche et j'attaque en tant que facteur lundi. Sinon je suis un bon représentant des célibataires a histoire de courte durée qui aime profité.

 

5. Qu'est-ce-qui allie vitesse et economie de chakra, faire soit même trois nigata-machinchouette ou se dir tient il y a des jinchuriki mettont les a contribution ? (oui pour moi itachi peux ce débarrassé du chibaku tensei sans le totsuka)

Je vois l'attaque d'Itachi comme moins puissante que celle de Bee et Naruto, puis pourquoi gâché du chacra au Jin si il peut le faire tout seul alors que lui est en ET.

 

6. Maintenant les trois question que je pose a toute personne qui dit aimez ou être fan de bleach.

 

J'ai arrêter bleach sa fait un moment (depuis la mort d'un certain arrancar) et il y a un truc que je comprend pas quelle est le but d'ichigo, je veux dire naruto il veut être hokage, luffy veut etre seigneur des pirate, gon (hunterxhunter) veut retrouver sont père, onizuka veut être le great teacher onizuka, même dans les seinen les perso on un but, mais ichigo lui il veut quoi a par sauver ses "amie" d'un hypothétique méchant de l'arc? (se qui ne ses plus vu depuis dragon ball !!)

Ichigo n'a pas de réel but a part rendre heureux les gens autour de lui, c'est simpliste mais c'est un but noble.

 

7. Ne serait il pas mieux qu'il est un but genre devenir capitaine/ intégré la division 0/sortir avec inoue/momter sur le trône de fer, n'importe quoi mais quelque chose qui donnerait un fils conduteur au manga ? car là (bruni ??? ?) l'auteur pourrait continuer bleach indéfiniment, avec le shema de: oh regardé !! un mechant arrive, il retame tout le monde ---> ichigo s'entraîne ---> le méchant perd ---> le vrai mechant était aizen ---> ichigo re-gagne ---> ichigo retourne sur terre etc etc.

Ok ça donnerai un fil conducteur, mais justement de pas savoir la fin a l'avance est pas plus mal; parce qu'on sait tous que Luffy aura le One Piece, Naruto sera Kage, Gon va revoir son père ou Toriko trouvera God.

Au moins Kubo se laisse des portes ouvertes pour l'avenir d'Ichigo.

 

8. Quelle est ton arrancar préférer et pourquoi ? A t'on avis la mort de qu'elle arrancar a été la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase et ma donc incité a arrêter bleach ?

Ulquiorria est mon arrancar préféré, pour son cotés sombre et mystérieux, sa relation avec Inoue, son envie de comprendre les humains.

Et je pense que c'est sa mort qui ta fait arreter bleach, parce quelle est injuste face a un Ichigo qui était totalement dépassé.

 

9. Tu en pense quoi de sasuke ?

L'auteur aurait du le laisser dans sa Vendetta sans en faire un fou assoiffé de sang, jusqu'au Sasuke Hebi sa vengeance était noble, après l'auteur a fait de Sasuke un psychopathe qui change d'avis comme de chemise.

 

10. Si je te dit que je vois hashirama plus fort que madarhashirama qu'en pense tu ? (pour moi tobirama, minato et itachi pourrait le battre aussi)

Pour moi le Rinnengan est le pouvoir absolu et Nagato ET est plus fort qu'Hashirama.

 

11. Franchement le kage que je veut le plus voir a laction est hiruzen car c'est czlui qui ma le moins impressionné et que se serait une bonne occasion de nous montré de quoi le papy est réélement capable pas toi ?

Pour moi si Kishi nous montre un Hiruzen totalement différent de ce qu'on a vu en FG, alors l'incohérence sera total; par contre j'attends beaucoup de Tobirama, vu sa popularité sur ce forum, qu'il prouve enfin quelque chose.

 

Voili voilou j'en est fini enfin pour l'instant, merci d'avance pour les réponse et bonne chance pour la fin.

Merci et je remarque qu'on ne voit pas certaine chose pareil mais sympa tes questions, bonne continuation.

 

Peace

 

 

Onizuka Luffy

 

Hey le fou !  :)

C'est parti pour une salve spécial fofo

Go.

 

1 Te souviens-tu de ton tout premier avatar/kit ?

Alors la non, le tout 1er je sais plus; mais je sais que j'ai eu sur Hirako Shinji, Ichigo et 2 Kits que tu m'avait fait qui sont sur Deidara et le Joker, que j'ai toujours et qui sont super; merci encore.

 

2 Es-tu capable d’énumérer TOUS tes pseudos ?

Je suis toujours resté en Elfou, après des fois je compléter avec un nom; mais les cités je me rappel pas a part Elfou Bezarius.

 

3 Ton plus beau moment ici ?

J'aime quand j'ai raison, quand j'arrive a faire changer les gens d'avis alors il n'i a pas de plus beau moment mais plein de moment sympa.

 

4 Ton plus mauvais moment ici ?

Je me suis fait bannir pendant 2 jours qui ont duré 1 mois, juste pour une petite engueulade mais bon pas grave.

 

5 Quel est le ou les posts qui t’ont le plus marqué ?

Certain post sur Itachi, Sasuke par des fans; on dirait qu'il croit que c'est du réel ou même sur le topics sur les relation de couple dans Naruto.

C'est marrant et pathétique.  ;D

 

6 Les membres que tu apprécies ?

J'aime beaucoup Sojo', Uzu', Trip me fait bien rire, Jiraya, Cena mais il i a plein de gens avec des super avis et avec qui le débats est agréable.

 

7 As-tu déjà été banni temporairement, si oui, pour quelle raison ?

Expliqué plus haut.

 

8 Y-a-t-il des membres partis ou bannis que tu aimerais revoir ?

Anikiiii et Trineor.

 

9 Chaque étape de notre existence nous apporte quelque chose de bon que t’a apporté le fofo sur le plan personnel ?

Le fofo me permet de discuter de ma passion, parce que j'ai beau etre tous les jours avec mes ami(e)s; je suis le seul fan de manga.

Et aussi la découverte de plein de manga.

Et échanger sur plein de choses différentes, voir certain avis qui permet l'ouverture d'esprit.

 

Bonne après-midi.

Merci et Peace.  ;)

 

 

Juzi Accelerator

 

Sali-Salut!

Bonsi-Bonsoir.  :)

 

1: Et bien, mon cher ami? Que voient tes yeux d'Elfou?

Un tas de question auquel je dois répondre.  :D

 

2: J'ai vu que tu étais un fan de notre ami Lelouch. Si tu avais son Geass, qu'est-ce que tu ferais?

comme tous les soirs, j’essaierai de conquérir le monde.

http://www.youtube.com/watch?v=j7kQ4v2S4FA  :D

 

3: Et supporterais-tu d'avoir une sorcière folle aux cheveux verts squatter chez toi et manger de la pizza à l'oeil?

Ca me dérange pas, si elle contribue a ma réussite.

 

4: Quel vaste univers que celui de la bande dessinée nippone, tu ne trouves pas? Une scène en particulier qui t'as marqué dans un shônen?

Je suis tout a fais d'accord, je me dis que je n'i connait rien du tout.

La scène qui m'a le plus marqué, c'est dur; je dirais la mort de L dans Death Note.

 

5: Définis moi en une petite dizaine de mots l'importance du chiffre quarante-deux dans la vie, l'univers et tout ce qui est.

Il a remporté une coupe du monde.  :-X

 

C'est tout pour moi. Cher ami, je vous tire ma révérence.

C'est déjà pas mal et sympa comme interviews.

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, mon grand retour!Et j'ai une bonne excuse, j'ai beaucoup poster aujourd'hui en un temps record!^^

Quoi, comment ça, c'est bidon  >:( !

 

Bonsoir Hey le fou!

1.Quels sont les qualités du forum?

2.La raison pour laquelle un débat peut vite généré?

3.As-tu déjà fait des caprices?Si oui, Pourquoi? (même étant gamin, ça compte)

4.Quels sont les qualités du manga Toriko?

5.Quels sont les plus beaux moments dans le sport que tu as pu voir et apprécier?

6.Pourrais-tu me donner ton adresse ou le numéro de ta carte bancaire? (Oui, je suis stalker à mes heures perdues ^^)

7.Comment t'imagines la fin de Naruto?

8.Quel sera le véritable but de Sasuke?

9.Y'a t-il un endroit ou tu voudrais Voyager?

10.Comment vois-tu ta journée?

11.Comment vois-tu la fin du monde?

12.Tu te vois comment 10 ans plus tard?

13.Quel est ton genre de fille?

14.Qu'est-ce que tu aimes faire lors d"une journée avec tes ami(e)s?

15.Alors, quel effet, ça fait de se faire interviewé?

 

Et voilà, c'est fini!Merci d'avoir répondu à mes questions et à une prochaine fois, peut-etre!Adios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois l'attaque d'Itachi comme moins puissante que celle de Bee et Naruto, puis pourquoi gâché du chacra au Jin si il peut le faire tout seul alors que lui est en ET.
 
Moi aussi je vois le nigata-trukchose d'itachi moin puissant, et itachi aussi doit le savoir d'où le fait qu'il dit a naruto et bee de tirer eu aussi car comme ça ils l'explose plus vite et les jin on une quantité de chakra monstrueuse une "petite" bijou ball ne leurs a sûrement rien coûter.
 
Ok ça donnerai un fil conducteur, mais justement de pas savoir la fin a l'avance est pas plus mal; parce qu'on sait tous que Luffy aura le One Piece, Naruto sera Kage, Gon va revoir son père ou Toriko trouvera God. Au moins Kubo se laisse des portes ouvertes pour l'avenir d'Ichigo.
 
Justement toute la beauté et le suspens d'un manga, livre ou film est de savoir comment le but final sera atteint, alors que là il n'y en a pas, et je trouve celà fort domage, par exemple dans une comedie romantique on sait que les deux héros finiront ensemble se qui donne tous sont intérêt au film c'est le comment. Je ne sait pas si j'arrive a biem me faire comprendre.
 
Ulquiorria est mon arrancar préféré, pour son cotés sombre et mystérieux, sa relation avec Inoue, son envie de comprendre les humains. Et je pense que c'est sa mort qui ta fait arreter bleach, parce quelle est injuste face a un Ichigo qui était totalementdépassé.
 
En effets et le coup de grace ma été infligé par shinji (shinji quoi !!) mon 2ème perso préféré de bleach qui appele ichigo a l'aide, pfff...
 
Merci et je remarque qu'on ne voit pas certaine chose pareil mais sympa tes questions, bonne continuation.
De rien, et pour les divergences d'opinion c'est bien là tout l'intérêt du forum et ce pourquoi je me suis inscrit (bon ok j'avoue, c'etait surtout pour le topic d'amv one piece).
 


 
Voilà le quizz le plus debile de l'histoire:
 

Question 1:


 
Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniser quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?


  1. tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière"
    tu passe ton chemin
    tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis tu appelle les flics
    tu fuis le plus vite possible

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique, et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infectiin inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*]tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave

[*]tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent

[*]tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de l'infection tout en prenant des note

Question 2:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur sur un enfant perdu dans un petit sentier, il est effrayé, il a faim, il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

[*]tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing

[*]tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise la comme punition

[*]tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard

[*]tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole

 

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]on t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute

[*]tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass)

[*]tu essaye de la raisonnée

[*]tu la dénonce au autorité

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est comment t'y prend tu ?

[*]une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer

[*]tu defonce la porte a coup de pied (ciculaire)

[*]quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]tu ne fait rien, si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux

question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie nest pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]une balle dans la tête

[*]de forte dose d'anti-mutagen

[*]la prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait

[*]tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude

question 7 (au cas ou tu n'aimerais pas one piece remolace par un autre manga):

 

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même tu le déteste, que fait tu ?

[*]tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moin de jeté un coup d'oeil

[*]tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed

[*]rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin

[*]tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux"

question 8:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent foux amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton bahu c'est l'occasion rêvé.

[*]tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, l'amour on s'en fout gloire et richesse avant tout !!

[*]tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

question 9

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle te trouve  sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (sa soeur quoi tu devrait avoir honte (-_-") et elle aussi !!) que dit-tu:

[*]"ne voudrait tu pas te joindre a nous ?"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui, non ?"

[*]"c'est elle qui a commencé ! "

question 10

 

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

[*]tu tombe dans les pommes, tout ce sang auras eu raison de ton pauvre coeur.

[*]tu applique les geste de premier secours puis sors tont telephone et appele les secours.

[*]tu sors ton téléphone et filme la scène, avec ça le nombre de vu de ton compte youtube devrait exploser.

[*]tu appelle les secours et en attendant qu'il viennent tu regarde s'il n'y a rien "d'intéressant" sur les lieux (argent, portable, bijoux, etc)

dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

 

Voilà j'espère que ça ta plu, et bonne chance pour la suite.

Peace

Je dirais même plus, One peace (bon ok je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier passage sur ce topic qui m'a l'air bien sympa.

 

J'vais essayer de pas trop te surcharger elfou, t'as déjà pas mal de questions en attentes  :D

 

1. D'après ta signature et le nom de ton avatar, tu dois être un fan de Daenerys Targaryen, à partir de quel moment es-tu devenu fan du personnage? Était-ce comme moi quand elle prend son "bain" dans le grand bûcher de feu suivi de la naissance des dragons dans la première saison de Game of Thrones, ou lors de l'introduction du personnage? voir un autre moment.

 

2. Le personnage Tsunade issu du manga Naruto fait souvent susciter énormément de débat sur ce forum (et pas seulement sur ce forum d'ailleurs), quel est ton avis sur le personnage?

 

3. Toujours concernant Tsunade, comment expliques-tu qu'un tel personnage fasse susciter autant de débat, 3 topics la concernant lock plusieurs fois et le dernier pour une période indéfini, comment expliques-tu qu'elle fasse couler autant d'encre et que les débats la concernant deviennent souvent incontrôlables?

 

4. Les goûts évoluent avec l'âge, ne deviens-tu pas peu à peu las du shonen avec un schéma classique ? Es-tu devenu plus exigeant dans le choix de nouvel anime?

 

5. Penses-tu que ta passion pour le manga sera éternelle?

 

Ce sera tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kirua Juken
     
    Bonsoir Hey le fou!
    Salut l'ami!!
     
    1.Quels sont les qualités du forum?
    La diversité des sections, des gens; les petits paris sportifs entre forumeurs qui donnent de l'entrain.
     
    2.La raison pour laquelle un débat peut vite généré?
    Le fanboy est celui qui fait dégénérer le débat généralement.
     
    3.As-tu déjà fait des caprices?Si oui, Pourquoi? (même étant gamin, ça compte)
    Je pense qu'un de mes plus gros caprices était pour avoir un dragon tatoué dans mon dos a l'age de .... 6 ans. ;D
    Merci maman de m'avoir dit non.
     
    4.Quels sont les qualités du manga Toriko?
    L'univers qui est vastes entre le monde humains et le monde gourmet, le scénario qui s'enrichi au fur et a mesure, les personnages charismatique, des techniques de combat alliant science et imaginations de l'auteur, une qualité de dessins impressionnante.
     
    5.Quels sont les plus beaux moments dans le sport que tu as pu voir et apprécier?
    Les victoires en coupe du monde et d'europe de la France en Foot.
     
    6.Pourrais-tu me donner ton adresse ou le numéro de ta carte bancaire? (Oui, je suis stalker à mes heures perdues ^^)
    Suit le lapin blanc et n'est pas peur de tomber dans le trou, tu arriveras chez moi, in Wonderland.
     
    7.Comment t'imagines la fin de Naruto?
    Vu comme c'est parti, tout sera bien qui fini bien, Naruto Hokage avec Sasuke.
     
    8.Quel sera le véritable but de Sasuke?
    Je ne sais pas, j'espère qu'il a encore un plan de vengeance envers les conseillers.
     
    9.Y'a t-il un endroit ou tu voudrais Voyager?
    Pérou et Thaïlande.
     
    10.Comment vois-tu ta journée?
    Mes journées je l'ai passe entre amis la plupart du temps, a part quand je bosse.
     
    11.Comment vois-tu la fin du monde?
    Je pense pas la voir. ^^
     
    12.Tu te vois comment 10 ans plus tard?
    Déjà que j'arrive pas a me voir demain ....  :)
     
    13.Quel est ton genre de fille?
    Pas vraiment de genre, je fait au feeling et j'ai arrêté d’être compliqué; je m'amuse plus qu'autre chose.
     
    14.Qu'est-ce que tu aimes faire lors d"une journée avec tes ami(e)s?
    Comme on peut se marrer, on fait pas grand chose mais qu'est qu'on rigole; une est véritablement une famille de 30 personnes qui se connaissent depuis 15 ans et qui sont toujours a rester ensemble.
     
    15.Alors, quel effet, ça fait de se faire interviewé?
    C'est marrant, et ça va vous êtes pas trop méchant.
     
    Et voilà, c'est fini!Merci d'avoir répondu à mes questions et à une prochaine fois, peut-etre!Adios
    Merci pour tes questions, Peace.
     
     
    Edowādo Nyūgēto
     
    Voilà le quizz le plus debile de l'histoire:
    Voila quelque chose qui devrait me convenir alors.
     

Question 1:


 
Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniser quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?


tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière"
tu passe ton chemin
tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis tu appelle les flics
tu fuis le plus vite possible

 

Je réponds la 1 mais je me prépare a la 3.  ;D

 

Question 2:

 

Tu est stagiaire dans une clinique, et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infectiin inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*]tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave

[*]tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent

[*]tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de l'infection tout en prenant des note

 

J'essai le 3 et fini par la 1, je pense.

 

Question 3:

 

En faisant un footing matinale tu tombe sur sur un enfant perdu dans un petit sentier, il est effrayé, il a faim, il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

[*]tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing

[*]tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise la comme punition

[*]tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard

[*]tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole

 

J'embarque l'enfant avec moi et j'essai de voir si il peut pas continuer a voler pour moi.  9_9

 

Question 4:

 

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]on t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute

[*]tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass)

[*]tu essaye de la raisonnée

[*]tu la dénonce au autorité

 

Je demande des explications, mais je suis très diplomate donc je me vois mal penser une seconde a devenir un meurtrier.

 

Question 5:

 

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est comment t'y prend tu ?

[*]une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer

[*]tu defonce la porte a coup de pied (ciculaire)

[*]quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]tu ne fait rien, si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux

 

Le coup de pieds, mais je me vois bien ne réussir a défoncer que ma jambe.

 

question 6:

 

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie nest pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]une balle dans la tête

[*]de forte dose d'anti-mutagen

[*]la prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait

[*]tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude

 

J'essai de gagner du fric d'abord, tant cas faire d’être moche autant l'exploiter et on verra par la suite.

 

question 7 (au cas ou tu n'aimerais pas one piece remolace par un autre manga):

 

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même tu le déteste, que fait tu ?

[*]tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moin de jeté un coup d'oeil

[*]tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed

[*]rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin

[*]tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux"

 

Je lui vote, pas de pitié.  ;D

 

question 8:

 

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent foux amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton bahu c'est l'occasion rêvé.

[*]tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, l'amour on s'en fout gloire et richesse avant tout !!

[*]tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

 

J'essai d'en tirer profit au maximum pour me faire une place et de l'argent, mais je ne pense pas l'utiliser sur une personne que je tiendrais vraiment; pas besoin d'elixir pour me faire aimé.  8)  ;D

 

question 9

 

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle te trouve  sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (sa soeur quoi tu devrait avoir honte (-_-") et elle aussi !!) que dit-tu:

[*]"ne voudrait tu pas te joindre a nous ?"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui, non ?"

[*]"c'est elle qui a commencé ! "

 

Il reste une place, si ça te dit.

 

question 10

 

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

[*]tu tombe dans les pommes, tout ce sang auras eu raison de ton pauvre coeur.

[*]tu applique les geste de premier secours puis sors tont telephone et appele les secours.

[*]tu sors ton téléphone et filme la scène, avec ça le nombre de vu de ton compte youtube devrait exploser.

[*]tu appelle les secours et en attendant qu'il viennent tu regarde s'il n'y a rien "d'intéressant" sur les lieux (argent, portable, bijoux, etc)

 

Vu  que j'ai mon AFPS, je serai bien obligé de porter secours mais il faudrait pour ça que je ne tombe pas dans les pommes.

 

dernière question:

 

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

 

Les modos c'est de la racailles,

ça fume, ça bois plus que ça travail. ^^

 

Voilà j'espère que ça ta plu, et bonne chance pour la suite.Je dirais même plus, One peace (bon ok je sors)

Vraiment sympa, j'ai rigolé en lisant les questions. Peace

 

Jon Bull

 

J'vais essayer de pas trop te surcharger elfou, t'as déjà pas mal de questions en attentes    :D

Merci de ta bienfaisance

 

1. D'après ta signature et le nom de ton avatar, tu dois être un fan de Daenerys Targaryen, à partir de quel moment es-tu devenu fan du personnage? Était-ce comme moi quand elle prend son "bain" dans le grand bûcher de feu suivi de la naissance des dragons dans la première saison de Game of Thrones, ou lors de l'introduction du personnage? voir un autre moment.

Des le départ, quand elle sort de son bain devant son frère.  9_9

 

2. Le personnage Tsunade issu du manga Naruto fait souvent susciter énormément de débat sur ce forum (et pas seulement sur ce forum d'ailleurs), quel est ton avis sur le personnage?

Je trouve qu'elle a beaucoup de mérite, et l'auteur a su la mettre en avant lors du combat contre Madara, et lors de l'attaque de Pain quand elle sauve les habitant de Konoha.

 

3. Toujours concernant Tsunade, comment expliques-tu qu'un tel personnage fasse susciter autant de débat, 3 topics la concernant lock plusieurs fois et le dernier pour une période indéfini, comment expliques-tu qu'elle fasse couler autant d'encre et que les débats la concernant deviennent souvent incontrôlables?

Elle est très dur a évaluer sur le niveau de puissance, parce qu'elle n'a pas vraiment de gros ninjutsu, seul sa puissance et sa résistance font d'elle un shinobis hors pair.

 

4. Les goûts évoluent avec l'âge, ne deviens-tu pas peu à peu las du shonen avec un schéma classique ? Es-tu devenu plus exigeant dans le choix de nouvel anime?

Tout a fais, j'alterne Seinen et Shonen.

 

5. Penses-tu que ta passion pour le manga sera éternelle?

Je pense, CA va faire 20 ans depuis DBZ. Mais après je vais surement me situer sur des mangas plus mature.

 

Ce sera tout!

A plus, Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le pion le fou !

 

Allez c'est parti !

 

1 - Quelle est l'origine de ton pseudo Elfou ?

2 - Un surnom marrant qu'on t'as déjà donné ?

3 - Un animal de compagnie ? Si oui c'est quoi ? Et son prénom c'est ?

4 - Es-tu déjà sorti dans la rue avec tes chaussons ?

5 - Et tu as déjà eu des vetements roses ?

6 - Tu es du nord ou du sud ?

7 - Alors comment penses-tu que tu dis "rose" : plutot rase, rôse ou rose ? Et "lait" ; plutot lé ou laid ?

8 - Et pneu tu le dis Peuneu ou Neux pu p'neux ?  :P

9 - Que penses-tu du fofo en général ? (défaut et qualité)

10 - Ton style de Musique préféré ou le plus écouté ?

11 - Ton chiffre préféré ?

12 - Superstitieux ?

14 - Ton dragon préféré ? 8)

15 - plutôt bordelique ou maniaque ?

16 - Tu parlais d'un tatouage a 6 ans, tu en as un maintenant ? Sinon, c'est en projet ou pas du tout ?

17 - Et des piercings ?

18 - Coca ou Pepsi ?

19 - Plutot boisson plate ou gazeuse ?

20 - Ta sortie préférée avec tes potes ? et ta famille ?

21 - Ton alcool préféré ?

22 - Tu préfère plutôt la Campagne ou la ville ? Pourquoi ?

23 - Et tu as vécu dans une grande ville ? Une campagne déserte ? les deux ?

24 - Comment te sens-tu en ce moment ?

25 - Comment sont tes cheveux ?

26 - Comment es-tu gringué ?

27 - ton jour préféré de la semaine ?

28 - Plutot chat ou plutot Chien ?

29 - Ton animal préféré ? (si tu cite un animal mythique comme le Dragon, réponds ensuite par un animal réél :P)

30 - Enfin t'es arrivé au bout ! ça se passe bien ton ITW ? :P

 

Bon je te laisse sur ces questions a ++ le fou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le pion le fou !

Salut la défunte.

 

Allez c'est parti !

 

1 - Quelle est l'origine de ton pseudo Elfou ?

Des ami(e)s qui me surnomme comme ça, parce que j'était "foufou" dans ma jeunesse.

 

2 - Un surnom marrant qu'on t'as déjà donné ?

Que Elfou.

 

3 - Un animal de compagnie ? Si oui c'est quoi ? Et son prénom c'est ?

J'avais un chien jusqu’à 1 mois, qui est décédé a 17 ans, qui s'appelait Marlou.

 

4 - Es-tu déjà sorti dans la rue avec tes chaussons ?

Oui, en pyjama, caleçon ...

 

5 - Et tu as déjà eu des vetements roses ?

Je plaide coupable.

 

6 - Tu es du nord ou du sud ?

Du Sud, j'aime pas le froid.

 

7 - Alors comment penses-tu que tu dis "rose" : plutot rase, rôse ou rose ? Et "lait" ; plutot lé ou laid ?

Ca serait rôse et laid, je suppose.

 

8 - Et pneu tu le dis Peuneu ou Neux pu p'neux ?  :P

Un Peuneu.

 

9 - Que penses-tu du fofo en général ? (défaut et qualité)

Une bonne ambiance, même si certain devrait moins prendre a cœurs certain post.

 

10 - Ton style de Musique préféré ou le plus écouté ?

Techno, Trance, Minimal, Hardtechno; enfin l'electro en général mais pas de David Guetta ou AUTRE.

http://www.youtube.com/watch?v=FrH7a7x_dvU

 

11 - Ton chiffre préféré ?

Pas de chiffre porte bonheur.

 

12 - Superstitieux ?

Pas un brin.

 

Toi tu dois l’être, il n'i a pas de question 13.  :D

 

14 - Ton dragon préféré ? 8)

Il est dans ma signature.  :)

 

15 - plutôt bordelique ou maniaque ?

Je suis le bordel incarné.

 

16 - Tu parlais d'un tatouage a 6 ans, tu en as un maintenant ? Sinon, c'est en projet ou pas du tout ?

Le tatouage je réfléchi bien.

 

17 - Et des piercings ?

Un écarteurs a l'oreille gauche, je vais attaquer celui a la droite, et des percings a venir.

 

18 - Coca ou Pepsi ?

Coca mais qu'avec le Whisky.

 

19 - Plutot boisson plate ou gazeuse ?

Je suis sirop, surtout celui de réglisse.

 

20 - Ta sortie préférée avec tes potes ? et ta famille ?

Je vais beaucoup en festival electro.

 

21 - Ton alcool préféré ?

Le Rhum sous toutes ses formes, en coktail, pur.

 

22 - Tu préfère plutôt la Campagne ou la ville ? Pourquoi ?

J'aime les 2, mais je préfère habiter a la campagne pour la liberté, les gens sont pas stressé mais je vais souvent voir des amis sur Lyon ou Montpellier.

 

23 - Et tu as vécu dans une grande ville ? Une campagne déserte ? les deux ?

Mon village fait 600 habitant, c'est pas désert, mais il n'i a pas un commerce; sans voiture t'es foutu.

 

24 - Comment te sens-tu en ce moment ?

Très bien, je vais reprendre la taf; c'est cool.

 

25 - Comment sont tes cheveux ?

rasé sur les cotés, une sorte de petite crête.

 

26 - Comment es-tu gringué ?

27 - ton jour préféré de la semaine ?

Du samedi soir ou Dimanche aprem, c'est la fête.

28 - Plutot chat ou plutot Chien ?

Chien, c'est moins capricieux; les chats se prennent pour les rois.

 

29 - Ton animal préféré ? (si tu cite un animal mythique comme le Dragon, réponds ensuite par un animal réél :P)

J'aimerai beaucoup avoir un singe....

 

30 - Enfin t'es arrivé au bout ! ça se passe bien ton ITW ? :P

Oui, niquel, merci; vous êtes cool.

 

Bon je te laisse sur ces questions a ++ le fou ;)

++ défunte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Complètement zappé la fin de l'interview...  Donc merci à toi elfou !

 

 

Vu que ça ne sert à rien de commencer maintenant, je reporte l'interview de Dams67 à demain soir.

 

Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo patron! Allez, c'est tipar.

 

1- Quels sont tes personnages préférés tout shonen confondu en excluant, bien évidemment, GodRikudoItachi, non classé ?

2- Quand diable penses-tu que GodRikudoItachi va-t-il daigner revenir de lui même of course et mettre fin à cette guerre ?  :D

3- Préfères-tu des questions anodines, faciles à répondre, ou des questions profondes mais potentiellement fastidieuses ?

4- Faut-il se gausser des trolls ou faut-il faire preuve de mansuétude ?

5- Comment peut-on défendre d'une manière absolue voire insensée un personnage lors d'un débat ?

6- Ne trouves-tu que cela exacerbe les tensions et crée une atmosphère, presque délétère, qui sied à la mauvaise foi ?

7- Quelles sont les vicissitudes inéluctables de la vie selon toi ?

8- Le bonheur est-il une quête insatiable ?

9- Bon, passons à des questions plus légères, d'accord ?

10- Pratiques-tu une activité sportive ?

11- Que penses-tu des sports nautiques, comme

et
en autres ?

12- D'ailleurs, les "petits dégâts" dans l'appartement étaient-ils dus aux inondations dans ta région ?

13- Je vais voler quelques une question d'un autre membre : comment caractériserais-tu ta région ? Quelles sont ses valeurs ?

14- Parles-tu l'idiome local ?

15- Qui fait les plus mauvaises blagues dans TPMP ? Moreau, Maire ou Morini-Bosc ?

16- Quel est ton chroniqueur ou chroniqueuse préféré de l'émission et pourquoi ?

17- Inversement, quel est ton chroniqueur ou chroniqueuse que tu apprécies le moins et pour quelles raisons ?

18- Quelle réaction as-tu eue concernant la victoire de Tsonga à Roland Garros sur Federer ? Penses-tu qu'il a ses chances ?

19- Un livre en particulier que tu as aimé ?

20- Quelles sont tes séries du moment et/ou préférées ?

21- Ta réplique préférée de Patrick Patoche et, plus généralement, de Cartman ? 

22- Pourquoi adores-tu Itachi ? Pour ses fans ?

 

Voilà, je m'arrêterai là ! Je voulais initialement faire 67 questions, mais j'avoue avoir eu un manque d'imagination !

Attention tout de même, "il" te regarde !

 

indexitachi_gjjjjjjod.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

1/Pourquoi Dam67 comme pseudo, cela représente-t'il quelque chose ?

2/Tes mangas favoris ?

3/Satisfait de la final dans le Tournoi Mondial des Shinobis ?

5/La tournure que prend actuellement Naruto, ça te dégoûte un peu?

6/A ton avis, que concocte Orochimaru ?

7/Tes séries favorites ?

8/Tu suis un peu RG cette année, penses-tu que Tsonga puisse atteindre la final et ainsi devenir le successeur de Noah 30 ans après ?

9/Le Bayern fait-il un beau champion européens ?

10/D'ailleurs, un petit prono pour le prochain ballon d'or ?

11/Un vrai fan de TPMP au point d’être lors de chaque diffusions présent devant ta TV ?

12/Tu peux m'expliquer la vanne de ThierryMoreau "Tes tons d'accord! Mais les miens ?"

14/Qui a dit, "et quand il pète il trou son slip d'accord, mais pour ceux qui portent des strings alors ?"  8)

15/T'as pensé quoi du buzz autours du spot de prévention pour l'AVC ?

16/Gerard Louvin, un vrai bon chroniqueur ?

17/Un favori pour le tournoi Inter-Manga ?

18/Qu'est ce qui ta poussé à t'inscrire sur le fofo ?

19/Ce forum représente quoi pour toi ?

20/Prends-tu à coeur parfois certains débats ?

21/Des membres avec qui tu aimes bien débattre & échanger ?

22/Tu passes beaucoup de temps devant la TV ?

23/Ton style de musique ?

24/Si tu avais l'occasion, quel bien matériel aimerais tu posséder ?

25/Tu suis encore un peu la WWE ou plus du tout ?

26/Si oui, tes impressions sur Dolph Ziggler ?

27/D'ailleurs, tu t'y intéresses depuis combien de temps ?

28/La rivalité la plus intense ?

29/Tu as connu "l'attitude era" ? Si oui, n'es-tu pas un peu nostalgique de cette époque ?

30/Ton Wrestlemania favoris ?

31/Tes matchs favoris ?

32/Le jeu d'acteur de Dwayne Johnson, meilleur acteur que lutteur ou le contraire ?

33/Plutôt Rock ou Austin ?

34/D'ailleurs, qu'est ce qui t'as poussé à t'y intéresser ?

35/Et plus généralement, l'UFC tu suis de loin, de prés, ou pas du tout ?

 

Voila & merci d'avance pour tes reponses, bonne fin de soirée à toi !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan

 

Salut à toi Di Banco, c'est la fiesta dans mon sloggy ! 8)

 

1- Quels sont tes personnages préférés tout shonen confondu en excluant, bien évidemment, GodRikudoItachi, non classé ?

J'aurai bien mis GodRikudoItachi en premier mais son aura est si forte que je ne le vois plus. Si je devais faire un classement, je pense que je ferai le suivant :

 

- Nagato

- Jiraya

- Trafalgar Law

- Shanks

- Kid Bou

 

J'ai pris sur le trio N-OP-DB mais disons je ne connais pas suffisament bien les shonen plus récents pour émettre un jugement.

 

2- Quand diable penses-tu que GodRikudoItachi va-t-il daigner revenir de lui même of course et mettre fin à cette guerre ?

J'espère qu'il ne reviendra pas dans le manga, j'ai peur que sa bogosse attitude déchaîne les passions et empêche tout débat constructif autour du personnage dans des sujets comme le TMS de Shisui ou le topic des évaluations de Captain Uzu. Déjà que c'est bien difficile comme ça à l'heure d'aujourd'hui. :-X

 

3- Préfères-tu des questions anodines, faciles à répondre, ou des questions profondes mais potentiellement fastidieuses ?

Les 2, je suis ouvert à tout type de questions.

 

4- Faut-il se gausser des trolls ou faut-il faire preuve de mansuétude ?

Se gausser de cette catégorie d'individus est un jeu bien trop ennuyant, je préfère de loin faire preuve d'indulgence ou les ignorer tout simplement en les laissant dans leur monde. Je me dis qu'ils sont peut-être comme ça parce qu'ils sont jeunes et que leur regard, ainsi que leur attitude, changera complètement avec le temps.

 

5- Comment peut-on défendre d'une manière absolue voire insensée un personnage lors d'un débat ?

En essayant d'être le plus objectif possible, en s'appuyant sur des faits concrets issus du manga et en rangeant son côté fanboy dans un tiroir fermé à double tour. Si on arrive plus ou moins à pratiquer ces 3 points, je pense qu'on peut arriver à un résultat proche de la réalité et cela ne nuira aucunement à la qualité du débat.

 

6- Ne trouves-tu que cela exacerbe les tensions et crée une atmosphère, presque délétère, qui sied à la mauvaise foi ?

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. On a bien vu dans la section Le Monde de Naruto ce que cela a crée sur certains topics (entre les lock, l'interdiction de débattre ou même les bannissements de certains individus). C'est dommage d'en arriver là alors qu'on ne fait que débattre entre fans sans chercher à créer une atmosphère assez lugubre.

 

C'est d'ailleurs une des raisons qui ont fait que j'ai déserté les topics de débat pendant un bon mois mais il n'y a pas que ça. Ma plume était quelque peu rouillée et je n'avais plus la même passion pour les débats.

 

7- Quelles sont les vicissitudes inéluctables de la vie selon toi ?

La perte d'un être proche, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé étant donné que j'ai vécu ceci assez tôt on va dire.

 

8- Le bonheur est-il une quête insatiable ?

Pour moi, je pars du principe qu'il en faut peu pour être heureux. Tu peux m'offrir n'importe quel objet, ça me fera plaisir puisque c'est l'intention qui compte. Je ne suis pas du genre à toujours en vouloir plus donc pour moi il faut se contenter de ce que l'on a et garder dans un coin de notre tête que certaines personnes n'ont même pas 1/10ème de ce qu'on a et ils sont bien plus heureux que nous.

 

Je sais pas si ça répond totalement à ta question mais l'idée est là.

 

9- Bon, passons à des questions plus légères, d'accord ?

Je suis pas contre, tu m'as bien fais suer sur certaines de tes questions. Joke ! :D

 

10- Pratiques-tu une activité sportive ?

J'ai fais du Kendo (art martial japonnais qui représente le combat des Samouraï) pendant 9 années mais j'ai arrêté à cause d'une blessure qui m'a emmerdé pendant plus de de 5 mois. De plus, les études ne m'ont pas aidé à cette époque ce qui fait que j'ai pas fais une activité sportive depuis 3 ans sauf du foot entre amis et de temps en temps du vélo.

 

Je compte bien reprendre une activité sportive dans un club mais je ne sais pas encore quand et surtout quel sport. Peut-être que je me laisserai tenter par du foot en club avec des amis pour le plaisir ou bien un autre sport.

 

11- Que penses-tu des sports nautiques, comme celui-ci et celui-là en autres ?

J'adorerai en faire parce que je suis friand des sports à sensations fortes et directement liés à la nature comme du canyoning, de l’accrobranche et même du parapente. J'ai déjà fais des sports nautiques comme du Canoë-Kayak, de l'aviron, du catamaran dans un centre nautique lorsque j'avais 13 ans. J'y étais resté pendant 3 semaines et franchement c'était juste fantastique.

 

12- D'ailleurs, les "petits dégâts" dans l'appartement étaient-ils dus aux inondations dans ta région ?

Disons plutôt qu'ils étaient dus à un ouvrier qui a mal fait son travail et que cela a crée des dégâts non considérables sur la salle de bain et les waters. D'un côté, j'ai de la chance parce que ceux du rez-de chaussé ont eu leur appartement entier complètement inondé, les pompiers ayant du intervenir en plein milieu de la nuit après que la tuyauterie est pétée.

 

13- Je vais voler quelques une question d'un autre membre : comment caractériserais-tu ta région ? Quelles sont ses valeurs ?

Région où il y fait bon vivre malgré qu'on a eu des saisons assez rudes ces 2 dernières années, des paysages à perte de vue et une incroyable attractivité. D'ailleurs la ville où je vis est fortement touristique et elle attire des centaines de milliers de personnes chaque année aussi bien des français que des internationaux.

 

Nous les Alsaciens, malgré qu'on ait un patois et un accent particulier, sommes des gens agréables et ouverts d'esprit avec qui il est facile de discuter. Pour moi, l'Alsace est une des plus belles régions de France et j'invite quiconque à venir y faire un tour un jour vous ne serez pas déçu. Notre gastronomie et nos spécialités locales sont tout bonnement excellentes donc les petits gloutons comme moi se feront plaisir. ^_^

 

14- Parles-tu l'idiome local ?

Non.

 

15- Qui fait les plus mauvaises blagues dans TPMP ? Moreau, Maire ou Morini-Bosc ?

Moreau mais elles sont terriblement efficaces.

 

16- Quel est ton chroniqueur ou chroniqueuse préféré de l'émission et pourquoi ?

Moreau. Moreau, d'une part parce que derrière ses airs de premier de la classe, se cache un chroniqueur en or et bourré d'humour. Même ses vannes les plus pourries me font rire et je dois dire que regarder TPMP le soir, c'est une bonne bouffée d'oxygène après une journée passé au boulot.

 

17- Inversement, quel est ton chroniqueur ou chroniqueuse que tu apprécies le moins et pour quelles raisons ?

A un moment, j'appréciais Enora pour son côté cash et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des gens en les regardant droit dans les yeux. A vrai dire, j'adore la franchise chez une personne et c'est un bon point pour Enora. Cependant, elle m'exaspère depuis quelques mois à toujours aboyer pour un oui ou pour un non et je la trouve moins franche qu'auparavant. Avant elle n'hésitait pas à dire à un invité que le programme que tu fais est mauvais alors qu'aujourd'hui j'ai l'impression qu'elle se retient un peu plus par peur de blesser la personne.

 

C'est qu'une impression, peut-être que c'est une mauvaise impression que je me fais d'elle, mais pour moi elle n'a rien à voir avec celle qu'elle était il y a un an.

 

18- Quelle réaction as-tu eue concernant la victoire de Tsonga à Roland Garros sur Federer ? Penses-tu qu'il a ses chances ?

A la fois surpris et heureux. Concernant ses chances, je préfère ne pas trop m'enflammer parce que la plupart du temps, lorsque l'on bat un grand champion ou une grande équipe, on a tendance à se relâcher contre quelqu'un qui est soi-disant inférieur et on se fait souvent surprendre. Donc gare à l'excès de confiance pour Tsonga, je préfère attendre de le voir confirmer.

 

19- Un livre en particulier que tu as aimé ?

Vert de Rage de Jean-Michel Larqué.

 

20- Quelles sont tes séries du moment et/ou préférées ?

Le Flic de Shangai, Buffy contre les Vampires, La vie de famille, Friends, The Mentalist, Smallville, How I Met Your Mother, Dr House.  J'ai jamais été fan des Experts et autres dérivés de ce genre de série purement commercial.

 

21- Ta réplique préférée de Patrick Patoche et, plus généralement, de Cartman ?

En voiture Simone, c'est moi qui conduit c'est toi qui klaxonne.

 

22- Pourquoi adores-tu Itachi ? Pour ses fans ?

J'ai toujours apprécié son génie et le fait qu'il garde toujours son calme même quand la situation semble tendue pour lui. Il a toujours un coup d'avance sur ses adversaires et il est clair qu'il serait une pièce maîtresse dans une partie Shogi. Cependant, malgré tout le respect que j'ai pour lui, il n'est pas mon personnage préféré de l'oeuvre de Kishimoto.

 

Concernant ses fans, je ne vais pas les juger étant donné que les goûts et les couleurs différent selon les personnes. Ce qui me fait rire, c'est la ferveur avec laquelle ils divinisent ce personnage.

 

Merci à toi acolyte pour ces questions. ;)

 


 

Cena

 

Salutations mon cher Cena. :)

 

1/Pourquoi Dam67 comme pseudo, cela représente-t'il quelque chose ?

Cela vient de mes potes qui ont pris l'habitude de m’appeler comme ça, certaines filles m'appellent "Dameeeeeees" avec l'accent bien Alsacien donc je me suis dis que ça passerait mieux sur un forum plutôt que de mettre Damiendu67. Le 67, c'est juste là d'où je viens (Bas-Rhin).

 

2/Tes mangas favoris ?

Dragon Ball/Z, Naruto, One Piece.

 

3/Satisfait de la final dans le Tournoi Mondial des Shinobis ?

Evidemment. Pour moi, c'est le résultat le plus logique qu'on pouvait avoir étant donné que les cadors comme Naruto et Edo-Madara avaient perdu depuis bien longtemps.

 

5/La tournure que prend actuellement Naruto, ça te dégoûte un peu?

Qu'il est loin le temps où le manga m'éveillait tant. Pour moi, le boss final aurait du être Nagato et le manga aurait du se finir après la mort de ce dernier. Naruto était enfin devenu le héros qu'on attendait de voir : un héros mature, intelligent, très stratégique. Rien à voir avec le Naruto d'aujourd'hui qui nous répète "je vais sauver le monde car c'est ma mission" et tous les autres qui le regarde en se disant "woooooooouah il est trop fort !"

 

Je continue encore à le suivre mais je le suis plus par intérêt alors qu'autrefois je le suivais par passion.

 

6/A ton avis, que concocte Orochimaru ?

J'espère qu'il prépare quelque chose de bien méchant et qu'il reviendra sur le devant de la scène. Mais vu la ligne conductrice qu'a pris Kishi ces dernières années (depuis la fin de Pain j'ai envie de dire), j'ai peur qu'il ne développe rien du côté d'Orochimaru.

 

7/Tes séries favorites ?

Le Flic de Shangai, Buffy contre les Vampires, La vie de famille, Friends, The Mentalist, Smallville, How I Met Your Mother, Dr House.

 

8/Tu suis un peu RG cette année, penses-tu que Tsonga puisse atteindre la final et ainsi devenir le successeur de Noah 30 ans après ?

Je pense qu'il peut atteindre la finale mais je préfère ne pas trop m'enflammer sur ses éventuelles chances de devenir le successeur de Noah. C'est possible mais je préfère rester prudent de ce côté-là car ça peut très vite basculer.

 

9/Le Bayern fait-il un beau champion européens ?

Le Bayern fait un très beau champion européen cette année. C'était l'équipe la plus en forme et la plus régulière sur l'ensemble de la saison, ils ont tout raflé : championnat - Champions League et coupe d'Allemagne. Manchester United aurait également fait un très beau champion européen cette saison mais l'arbitre en a décidé autrement et je ne vais pas refaire l'histoire concernant ce fameux match avec le Real Madrid, c'est du passé.

 

10/D'ailleurs, un petit prono pour le prochain ballon d'or ?

Avec la nouvelle règle du Ballon d'Or et les hauts-placés de l'UEFA qui pompent royalement Messi, je pense que la Pulga le remportera pour la cinquième fois consécutive. J'aurai bien aimé voir Xavi ou Inesta l'emporter mais bon ça n'arrivera pas. Messi a prouvé qu'il était clairement le meilleur joueur du monde mais j'aimerai bien voir quelqu'un d'autre la gagner un jour parce qu'avec la règle actuelle, Messi peut le gagner 4 voir 5 fois encore.

 

11/Un vrai fan de TPMP au point d’être lors de chaque diffusions présent devant ta TV ?

Les 3/4 du temps oui parce que quand j'arrive chez moi après le boulot, il est 18h25 ce qui me laisse le temps de me poser tranquillement et de ne rater aucune miette du spectacle. Les seules moments où il m'arrive de louper une quotidienne, c'est à cause des problèmes de transport en commun donc je regarde à un autre moment dans ce cas.

 

12/Tu peux m'expliquer la vanne de ThierryMoreau "Tes tons d'accord! Mais les miens ?"

C'est la seule de ses vannes que je n'ai jamais compris. :(

 

14/Qui a dit, "et quand il pète il trou son slip d'accord, mais pour ceux qui portent des strings alors ?"

J'aurai dis Thierry Moreau et son compère Jean Michel Maire qui aurait enchaîné avec une blague un peu olé olé. Je pense que ça doit être un des épisodes que j'ai certainement loupé d'où mon petit doute sur la réponse.

 

15/T'as pensé quoi du buzz autours du spot de prévention pour l'AVC ?

Je trouve qu'ils ont bien traité le sujet à travers ce petit spot où chaque signe de l'AVC est expliqué en détail et comment réagir face aux premiers signes. Ça change des campagnes trash qui visent à montrer des victimes ayant subi tel ou tel maladie pour choquer le public. L'AVC n'est pas un sujet évident à traiter et j'ai un de mes anciens professeurs qui en a subi un il y a 2 ans donc je pense que s'il a vu ce sport, il a du apprécier la manière dont il a été réalisé.

 

16/Gerard Louvin, un vrai bon chroniqueur ?

Pour moi il est 1er ex-aequo avec Moreau.

 

17/Un favori pour le tournoi Inter-Manga ?

Nagato.

 

18/Qu'est ce qui ta poussé à t'inscrire sur le fofo ?

Ça faisait des années que je visitais le forum pour voir les spoils sur Naruto, les discussions entre les membres sur certains sujets. De plus, le forum est composé de multiples sections que j'apprécie dont je me suis dis "je vais me faire plaisir alors autant s'inscrire". :)

 

19/Ce forum représente quoi pour toi ?

Un endroit rendu agréable par la communauté qui est formidable même si certains membres ont tendance à un peu trop jouer sur le côté fanboy dans certains débats. Franchement, ça m'a manqué de ne pas avoir pu me connecter pendant plusieurs semaines donc je vais rattraper le temps perdu à partir de maintenant.

 

20/Prends-tu à cœur parfois certains débats ?

Oui.

 

21/Des membres avec qui tu aimes bien débattre & échanger ?

Les membres de la section Naruto (Kan, Uzu, Shisui, Draco, etc...). On discute souvent d'ailleurs moi et Kan et on se rejoint sur pas mal d'idées.

 

22/Tu passes beaucoup de temps devant la TV ?

Majoritairement le soir et encore ça dépend de ce qui passe à la télé. S'il n'y a rien d'intéressant à lé télé, je me fais une petite soirée Play ou bien je vais sur le pc mais je ne suis pas un inconditionnel de la télé.

 

23/Ton style de musique ?

Je n'ai pas vraiment de style préféré, j'e suis ouvert à tous les styles de musique. A partir du moment où la musique m'évoque quelque chose, je l'apprécie et ce peu importe si c'est du rap, du métal ou un autre style musical.

 

24/Si tu avais l'occasion, quel bien matériel aimerais tu posséder ?

Une villa au bord de mer. Mais vu le contexte actuel, ça me parait improbable que j'ai les moyens de me payer ça un jour. ;D

 

25/Tu suis encore un peu la WWE ou plus du tout ?

Un peu moins ces derniers temps mais oui je suis encore la WWE.

 

26/Si oui, tes impressions sur Dolph Ziggler ?

Je n'étais pas spécialement fan du personnage au début mais je dois dire qu'il a sacrément évolué et qu'il continue à gagner en puissance au fil des années. Cependant, il doit se méfier de sa relation avec AJ et de Big E Langston car j'ai peur qu'un de ces 2 jouent le rôle de traître et que cela nuise à la réussite actuelle de Ziggler.

 

27/D'ailleurs, tu t'y intéresses depuis combien de temps ?

J'ai commencé à regarder le catch avec mon père il y a une dizaine d'années lorsque j'étais au collège. J'ai quelque peu décroché pendant la période lycée et j'ai repris depuis 3 ans.

 

28/La rivalité la plus intense ?

Randy Orton vs John Cena ça m'avait particulièrement bien marqué. Je me souviens du match assez barbare qu'ils avaient eu il y a quelques années.

 

29/Tu as connu "l'attitude era" ? Si oui, n'es-tu pas un peu nostalgique de cette époque ?

Non je l'ai pas connu malheureusement.

 

30/Ton Wrestlemania favoris ?

Wrestlemania 26 avec le match magnifique entre

 

31/Tes matchs favoris ?

Undertaker vs Shawn Michaels et Undertaker vs Triple H. Là c'était du véritable catch, du combat jusqu'à l'épuisement le plus total d'ailleurs je me souviens qu'à la fin du combat face à Triple H, l'Undertaker était sorti sur civière.

 

32/Le jeu d'acteur de Dwayne Johnson, meilleur acteur que lutteur ou le contraire ?

Ce n'est pas un mauvais acteur mais je le préfère en lutteur : Do you smelt what The Rock is cooking ?

 

33/Plutôt Rock ou Austin ?

Rock

 

34/D'ailleurs, qu'est ce qui t'as poussé à t'y intéresser ?

L'aspect divertissement que propose le catch. Toute cette pluie de stars, ces gradins toujours rempli, l'ambiance qui doit être formidable. Si un jour j'ai la chance d'aller aux States pour vivre un match de Wrestlamania en live, ça serait juste magique.

 

35/Et plus généralement, l'UFC tu suis de loin, de prés, ou pas du tout ?

De loin, c'est plutôt mon père qui suit de près.

 

Bonne fin de soirée à toi Cena et merci pour tes questions. ;)

 

PS : Désolé d'avoir été si long à répondre, je regardais la magnifique purge de l'Equipe de France en même temps. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça doit être un des épisodes que j'ai certainement loupé d'où mon petit doute sur la réponse.

Bah, laisse moi te dire que tu as loupé quelque chose d'assez enorme (l'un des meilleurs question en 4/3 de l'année pour moi), heureusement je suis là pour la séance de rattrapage. 8)

Du 100% grandiose garantie.  :)

 

http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=868872

 

1/Une destination qui te fais rêver ?

2/Dans la vie, te définirais tu comme quelqu'un d'assez fêtard ?

3/Le jeu-video que tu uses le plus en ce moment ?

4/D'aprés ce que je vois, pas de trace de GoT dans tes séries favorites, tu t'y mets pas par manque de temps ou tout simplement parce que ça t'attires à première vue pas plus que ça ?

5/Ce forum t'as t'il permis de découvrir de nouveaux mangas, si oui lesquels ?

6/Un péché mignon ?

7/T'as pensé quoi de Melenchon en tant qu'invité de TPMP ?

8/Le moment le plus émouvant/marquant dans Naruto ?

9/D'ailleurs, je dois avouer être assez surpris par ta liste de manga favoris (ne pas retrouver des classiques tels que FMA, HxH, FT), cela s'explique t'il en partie par le fait que ta culture manga soit assez restreinte ou pas ?

10/D'ailleurs quels sont les critères et les caractéristiques qui te font apprécier un personnage ?

11/Les clefs d'un bon manga/d'une oeuvre réussie, c'est quoi pour toi ?

12/D'ailleurs, arf j'adore KidBuu (dans mon top 5 DBZ) et j'adore aussi Mustang (Top 5FMA), j'ai craqué et voté pour Mustang, Buu risque de passer à la trappe (tu m'en veux ?) comment expliques tu le fait qu'il soit si peu apprécié à l'antipode d'un Freezer ou d'un Cell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Dams67 !

 

1.Pourrais-tu nous dire qui a de grande chance de gagner le tournoi inter-manga ?

2.Que penses-tu des forumeurs qui font toujours des posts mono-lignes ?

3.Pourrais-tu nous faire part d'un débat qui t'a particulièrement fait grincé les dents ?

4.Quels sont tes passes-temps ?

5.Quel sport apprécies-tu le plus ?

6.Tu te vois comment dans 15 ans ?

7.A quel moment de ta vie, t'es tu intéressée au manga ?

8.Peux-tu nous décrire ton caractère ?

9.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

10.Le plus beau compliment qu'on ait pu te faire ?

11.Quel est le pire défaut et la pire qualité qu'une personne peut avoir ?

12.Qu'est-ce qui t'accroche dans un manga ?

13.Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ?

14.As-tu un talent spécial ou doué dans quelque chose ?

15.Comment t'imagines la fin de Naruto ?

16.Quel est le véritable but de Law, selon toi ?

 

Et voilà, c'est tout pour le moment!Je reviendrais, plus tard ou dans 24 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Dams !

 

1. J'ai vu que tu es fan d'Itachi, quel est ton avis sur sa prestation en mode Edo-Tensei ?

2. Itachi est un personnage assez complexe, je trouve personnellement plus intéressant de parler de son histoire, ses choix ainsi que sa personnalité plutôt que de sa puissance démesurée. J'en viens à la question, Itachi a accepté de massacrer ses amis, sa propre famille, son clan dans l’intérêt du plus grand nombre, qu'aurais-tu fais à sa place ? (la question que tue, pardon :D) Autre question liée à celle-ci, approuves-tu le sacrifice d'une minorité dans l'intérêt du plus grand nombre ?

 

Assez parlé d'Itachi.

 

3. Si tu pouvais modifier une chose sur ce forum, quelle serait-elle ?

4. Quel est ton meilleur souvenir sur ce forum ?

5. Et le plus mauvais ?

6. Que penses-tu de la saga Dragon Ball GT ?

7. Si tu pouvais remonter dans le temps, que changerais-tu ?

8. Quel est le dernier bouquin que tu as lu ?

9. J'ai lu que tu es fan de One Piece, quel est ton avais sur le conclusion de l'arc Marine Ford ?

10. Es-tu satisfait de la tournure actuel du manga Naruto ? Si la réponse est non, à partir de quel moment cela a "dérapé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena

 

Merci pour le lien Cena, je regarderai ça ce soir. :)

 

1/Une destination qui te fais rêver ?

L'Australie histoire de pouvoir y retrouver mon parrain que j'ai pas vu depuis 9 ans. :(

 

2/Dans la vie, te définirais tu comme quelqu'un d'assez fêtard ?

Sans plus. Ça ne me dérange pas de faire la fête de temps en temps, sortir en boite et tout mais si je peux m'en passer et faire autre chose, je n'hésite pas.

 

3/Le jeu-video que tu uses le plus en ce moment ?

Naruto Ultimate Ninja Storm 2, le 3 ne m'inspire pas trop confiance et j'ai peur de claquer 60€ inutilement. J'attends avec impatience GTA 5, il va être monstrueux !

 

4/D’après ce que je vois, pas de trace de GoT dans tes séries favorites, tu t'y mets pas par manque de temps ou tout simplement parce que ça t'attires à première vue pas plus que ça ?

Les 2 en fait. Par manque de temps et bien que j'ai vu quelques vidéos, ça ne m'a pas plus emballé que ça.

 

5/Ce forum t'as t'il permis de découvrir de nouveaux mangas, si oui lesquels ?

Fairy-Tail par exemple que je ne connaissais pas trop avant, je me souviens que ça passait sur D8 pendant un moment les week-end et là il m’arrive de regarder de temps en temps sur Game One. Je dois dire que Fairy Tail est une bonne surprise, je ne m'y attendais pas.

 

6/Un péché mignon ?

Le gâteau au chocolat. Dès que j'en vois un, il peut m'arriver d'être en extase dessus. En même temps, qui n'aime pas le gâteau au chocolat hein ? :-[

 

7/T'as pensé quoi de Melenchon en tant qu'invité de TPMP ?

Je l'ai loupé aussi celui-là donc je peux pas trop juger.

 

8/Le moment le plus émouvant/marquant dans Naruto ?

La révélation de l'identité de Tobi qui m'a marqué mais pas positivement on va dire. J'ai jamais compris l'intérêt de faire 4 ans de suspense autour d'un personnage pour un résultat si évident au final.

 

9/D'ailleurs, je dois avouer être assez surpris par ta liste de manga favoris (ne pas retrouver des classiques tels que FMA, HxH, FT), cela s'explique t'il en partie par le fait que ta culture manga soit assez restreinte ou pas ?

Oui exactement, par manque de temps et surtout d'envie, je n'ai pas pris la peine de m'intéresser à tous les mangas. En grandissant, les goûts changent quelque peu donc je me suis quelque peu détaché de la culture manga. ^^

 

10/D'ailleurs quels sont les critères et les caractéristiques qui te font apprécier un personnage ?

Le charisme, son vécu (a t-il une vie compliqué par exemple), le but du personnage. Pour moi un personnage qui se bat pour une noble cause et qui ne démord pas de sa ligne de conduite est un très bon personnage. Le facteur puissance n'entre pas en compte pour l'appréciation d'un personnage, la personnalité est bien plus marquante.

 

11/Les clefs d'un bon manga/d'une oeuvre réussie, c'est quoi pour toi ?

Avoir un univers riche et varié dès le début et essayer de faire participer chaque personnage en leur donnant un rôle particulier. Il faut qu'on en apprenne sur tous les personnages et qe chacun contribue à l'évolution du héros.

 

12/D'ailleurs, arf j'adore KidBuu (dans mon top 5 DBZ) et j'adore aussi Mustang (Top 5FMA), j'ai craqué et voté pour Mustang, Buu risque de passer à la trappe (tu m'en veux ?) comment expliques tu le fait qu'il soit si peu apprécié à l'antipode d'un Freezer ou d'un Cell ?

Je pense que c'est du au fait qu'il soit dénué de sens moral et qu'il ne sait tout simplement pas parler. Les gens préfèrent les méchants qui prennent le temps de parler pendant les combats alors que d'autres préfèrent l'action à la parole. Je suis plutôt dans la 2ème catégorie et c'est pour ça que j'adore Kid Bou. Mais non je ne t'en veux pas après tout chacun vote en son âme et conscience. :)

 

Merci à toi pour ses questions, je répondrai aux autres vers 12h si j'ai le temps de passer sinon ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé Elfou alors je ne vais pas louper Dams67.

 

Bon vu les questions des autres, je vais diversifier un mes quizz un peu si ca ne te dérange pas !

 

1 Yoh Dams67, comment vas tu ?

 

2 Il fait beau aujourd'hui ! Chez toi aussi ? ou c'est la flotte ?

 

3 67 dans ton avatar, c'est Strasbourg ?

 

4 Tu parles l'Alsacien ?

 

7 Alsace, tu peux me conseiller de visiter de quel coin intéressant ? Je traverse svt la région sans y arreter...

 

8 Encor Australie ? Décidement, Australie est populaire par ici !! Tu ne trouves pas ?

 

9 Alors ton avis sur France-Uruguay ? Je n'ai pas vu le match mais vu le score, ca ne m'étonne pas l'équipe a totalement remanié.

 

10 Au tennis, pourquoi les médias ont tendance de comparer Tsonga à Noah ?? Tsonga, c'est tsonga. Noah, c'est Noah !!!

 

11 A part les mangas que tu as cité, Angel Heart ? tu es intéressé ?

 

12 Et Vinland Saga ? Sun ken Rock ?

 

13 Pourquoi les gens crient l'incohérent dans Naruto ? C'est devenu la mode...

 

14 Ton chiffre préféré ?

 

15 Ton porte Bonheur ?

 

16 Il y a quoi dans ton sac à dos ?

 

17 Ta passion ?

 

18 Tes PAsse Temps favori ?

 

19 Tes clubs préférés de tout sport confondu ?

 

20 Tes joueurs préférés de tout sport confondu ?

 

21 Une personne (personnalité ou pas) que tu admires ?

 

22 Une personne (personnalité ou pas) que tu détestes ?

 

23 Il y a un nouveau film de Dragon Ball, San Goku contre une espece de Anubis, tu en penses quoi ?

 

24 As tu une blonde ?

 

25 Tu connais le Francais Québécois ?

 

26 Tu sapes comment ?

 

27 Un voyage en Asie, intéressé ? oui ou ? sinon pourquoi ?

 

28 Tu as des poster dans ta chambre ? Si oui quoi ?

 

29 Tu portes des strings ?  :D

 

30 Tu aimes porter les sous vetement rose ? "je pense à la Miss qui m'a osé d'interview ca !"

 

31 Tu parles quelle langue étrangère ?

 

32 Aimes tu l'Allemand ?

 

33 Au fait, c'est tu fais quoi ds la vie ?

 

35 Dwayne Johnson, parmi tous les catcheurs qui ont fait le cinéma ou téléfilm, Rock est celui qui réussit le mieux en qualité d'acteur de cinéma, tu ne trouves pas ?

 

36 3 aucube, ca fait combien ?

 

37 Où se trouve l'Hexagone ?

 

38 C'est quoi une Fenotte ?

 

39 C'est quoi un Gone ?

 

40 Ca va ? pas trop fatiguer ? les Questions ne t'ont pas tué ?

 

41 Je n'ai plus de question !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...