Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Ah Eki... je me disais bien que tu serais le premier...

 

0. Pourquoi Lord jeor Mormont et pas un autre ?

 

J'aime bien en général ce genre de personnages que ce soit dans les séries, les films, les bouquins.

Le vieux combattant ou sage qui a de beaux restes mais qui peut aussi beaucoup apprendre aux autres.

Avec un très gros charisme.

Et puis faut dire aussi que les autres persos ont vite été récupérés par les autres. J'aimais aussi beaucoup le symbole de la Night's Watch

 

1. Comment vas tu ?

Ca va plutôt bien même si j'ai la crève depuis 2-3 jours... Je suis pas malade de l'année et chaque début d'été ça me tombe dessus.

 

2. Juste avant de répondre aux questions tu faisais quoi ?

Je lisais le tome 2 de Toriko que j'ai acheté la semaine dernière et je discutais avec un pote sur Facebook.

 

3. Tu y arrives aux piste extrême ?

Figure toi que j'ai même pas encore atteint les pistes extrêmes dans le mode solo.

Mais sur les "custom" que j'ai téléchargé, j'ai bien galéré.

 

4. Le meilleur des Cod selon toi ?

J'ai du mal à définir le meilleur...

Déjà je n'ai pas eu le 5 que beaucoup considère comme le meilleur.

Mais entre MW, MW2, Black Ops, MW3 et Black Ops 2, je dirai quand même MW2 parce que c'est celui auquel j'ai le plus joué je pense.

Mais Black Ops 2 est plutôt très réussi.

 

5. Ps4 ou One ?

Je suis passé chez Microsoft à l'occasion de la 360 mais je pense franchement revenir chez Sony pour la prochaine génération.

Mais bon je pourrais t'en dire plus demain ou mardi quand on en aura vu un peu plus sur la PS4.

Mais tout ce que j'ai vu et lu sur la One ne m'a pas franchement emballé. En plus je déteste son design.

 

6. Trois chansons que tu écoutes beaucoup en ce moment ?

Lose Yourself to dance des Daft Punk

Crucify your mind de Sixto Rodriguez

Thrift Shop de Macklemore & Ryan Lewis

 

7. Le dernier film que tu as vu ? Bien ?

Au ciné: Only God Forgives... une horreur, j'ai donné mon avis dans la section Ciné. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19762.1455.html

A la télé : J'ai revu le Bonheur est dans le pré et c'est toujours aussi énorme.

 

8. Le prochain film que tu vas voir ? Excité ?

De grande chance que ce soit Star Trek - Into Darkness. Plutôt excité car le Bad guy a vraiment l'air énorme.

Espérons que JJ Abrams se calme un peu sur le Lens Flare et ce sera un très bon film j'en suis sur.

 

9. Si tu étais une catastrophe naturelle, laquelle serais tu ?

Eruption volcanique je dirai..

Je suis un gars plutôt calme mais quand la coupe est pleine....

 

10. Comment va madame ?

Plutôt bien. Elle est pas très loin en train de regarder la télé...

 

11. L'objet a ta droite ?

Un ficus

 

12. A ta gauche ?

1 cave à vin

 

13. Tu préfères les bains ou les douches ?

Je préfère les bains mais je ne prends quasiment que des douches. Et j'ai d'ailleurs pas de baignoire dans mon appart.  :P

 

14. Tu as pris ton premier bain de l'année ? Quand ?

Samedi dernier donc le 1er juin. Un peu plus tard que les autres années mais avec ce temps pourri...

 

15. Quelle est ta saison préférée ?

L'été. Même si ça veut dire des tonnes de touristes qui débarquent, c'est aussi la saison des apéros et des barbecues avec les potes.

 

16. Que prends tu quand tu vas au macdo ?

Maxi Best Of Big Mac + Hamburger ou petit wrap.

Coca Zero + Frites.

Du grand grand classique.

 

17. Twitter ou Facebok ?

Facebook pour le voyeurisme

Twitter pour suivre l'actu.

 

18. Brésil France, pour qui es tu ? Pronostique ?

Pour la France.

C'est mort pour le pronostique vu qu'on vient de se faire allumer 3-0... Et 1 et 2 et 3-0

 

19. Tes 5 mangas préféré ?

1 - Hunter x Hunter

2 - YuYu Hakusho

3 - Gunnm

4 - Toriko

5 - Slam Dunk

 

20. Ta dernière découverte niveau manga ?

Shingeki no Kyojin.

J'en suis au tout début en manga et anime mais ça à l'air bien sympa.

 

21. Ton personnage préféré ? Pourquoi ?

Hiei de Yuyu Hakusho.

Une classe énorme, une histoire plutôt sombre.

J'aime aussi son côté humour. Il lui arrive de s'endormir...

Et le Ensatsu Kokuryuha qui est une des plus belles attaques!

 

22. Le personnages que tu détestes mais est super bien construit ?

En général j'ai du mal à détester un perso avec un très gros background donc je sais pas vraiment mais je vais réfléchir.

 

23. Le personnages que tu détestes a cause de sa stupidité/inutilité ?

Usopp même si je pense m'attirer les foudres de certains...

Et je le déteste un peu moins maintenant.

 

24. Une citation de film ?

C'est ça qui m'est venu en premier...

Allo M'man ? Claudy à l'appareil, je viens de me faire carjacker, je dis je viens de me faire carjacker, on a volé l'auto !

 

25. Une bonne blague à nous raconter ?

Arf je vois pas et je les retiens jamais.

 

26. Une anecdote ?

Bah une petite histoire de mec bourré.

Un matin après une grosse soirée, je me réveille et je vois que j'ai sur toutes les paupières des petits points rouges.

Le truc inexplicable. En visionnant les vidéos que mes potes et moi faisions souvent sur les retours de soirées, je me suis rendu compte qu'après avoir été malade dans un parc, j'avais mis la tête à 5 cm des arroseurs automatiques pour me rafraichir.

Et ben la pression, ça fait d'innombrables bleus sur les paupières...

 

27. Combien de temps as tu mis a répondre à ces questions ?

Un peu plus de 35min...

 

Merci pour tes questions!

 


 

Salut Erza!

 

 

1- Ton top 5 HxH ?

1- Gon

2- Netero

3- Hisoka

4- Illumi

5- Kirua

 

2- Ton top 5 HxH Tes cinq moments préférés de HxH ?

1- Apprentissage du Nen dans la tour céleste.

2- Examen de Hunter

2- Partie de dodge ball face à Laser

3- Combat Netero-Meruem

4- Apprentissage du Nen avec Biscuit dans GI

 

3- Ton top 5 GoT ?

On va faire un top "actuel" sans vouloir trop spoiler.

1- Tyrion

2- Petyr Baelish

3- Tywin

4- Jon Snow

5- Arya

 

4- Des mots pour me convaincre que Yuyu Hakusho, c'est bien ? (et si possible éclaircir la "rumeur" que j'ai lue comme quoi l'arrêt du manga a été précipité)

Je vais commencer par éclaircir tout de suite la rumeur.

En effet, Togashi a arrêté son manga de manière précipité et il a baclé la fin.

Pour te donner un point de comparaison, c'est comme si Oda te montrait les premiers combats de Marine Ford et que 2 chapitres plus tard, la guerre était finie et tous les personnages se retrouvaient pour faire la fête... Et The End.

Bon la je comprends si je t'ai pas donné envie.

 

Sinon, c'est 18 tomes de pur bonheur.

Une construction qui ressemble un peu, voire beaucoup à celle de HxH. Un héros bourré de talent avec aussi une histoire qui explique ses capacités. Entourré de personnages excellents.

Le manga est un peu plus tourné humour que HxH du fait de la personnalité du héros et de son meilleur ami l'excellent Kuwabara.

 

C'est du Togashi dans le texte.

Des combats rapides mais ultra intense, des bad guy charismatiques qui servent un scénario qui tient vraiment la route.

J'ai trouvé dans HxH ce que j'avais aimé dans Yuyu. Des phases d'entrainement pour la progression, des tournois à la Dragon Ball qui permettent de voir des combattants aux facultés très originales et très différentes.

 

Je pourrai t'en parler longtemps. Mais pour revenir au début, c'est de loin la plus grande frustration que j'ai eu en manga.

 

Pour l'anecdote, j'ai lu de nombreuses fois Yuyu chez un pote qui avaient les tomes et qui me les avaient aussi prété.

Je ne les trouvais plus car plus édités et j'ai choppé les 19 tomes la semaine dernière sur Ebay pour 40 euros. je les reçois mercredi. Et j'attends ce moment avec impatience, même si je connais très très bien le manga.

 

5- Une petite liste d'excuses crédibles pour rater mon stage demain afin que je puisse savourer pleinement la fin de Game of Thrones ?

Je veux bien essayer. La première fois que j'ai fait ça c'était en primaire pour voir la fin d'un arc des Chevaliers du Zodiaque...

 

- Si tu vas en bagnole à ton stage : Panne de caisse. C'est facile à trouver sur le net et à falsifier une facture de garagiste... au cas ou ton employeur serait tatillon.

- A la Karamazov dans la Cité de la Peur, tu dis que tu as perdu ton chien.

- Si tu cherchers du taf en parallèle et que la boîte ou tu fais ton stage ne souhaite pas te recruter, tu peux dire que tu as eu un entretien ailleurs... Ca les obligera peut-être à se positionner.

- Malaise vagal. Ca peut être un malaise isolé donc on peut assez facilement te croire. Et ça ne te bloque pas plus qu'un jour ou une demi-journée...

 

Voilà. Merci beaucoup pour tes questions

 

@Jon Bull, merci pour tes questions, j'y réponds demain à la 1ère heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suite des questions du coup

 

0. Ta position préférée pour dormir ?

1. Tu as bien dormi ?

2. Tu te souviens de ton/tes rêves ? Si oui raconte nous tout !

3. UN rêve que tu as fait qui t'a marqué ?

4. Un cauchemar que tu as fait qui t'as marqué ?

5. Une phobie ?

6. Je te donne 18 888€, tu as pas le droit de donner et tu as une semaine pour les dépenser, qu'en fais tu ?

7. Les séries que tu suis hormis GoT ?

8. Qu'elle serait ton Nen ? que ferais tu avec ?

9. Si tu devais manger un fdd lequel serait ce ?

10. Tu préfères la pluie ou le soleil ?

11. Un ciel tout bleu ou avec un peu de nuage blanc ?

12. Une mer calme ou agitée ?

13. es tu superstitieux ?

14. Les membres que tu aimes lire ?

15. Tu arrives a dire "papier panier piano" à voix haute ?

 

Ps: Bien joué ton anecdote m'a fait sourire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord Jeor Mormont, commençons l'interview doucement!

 

1.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

2.Quels sont les jeux videos que tu préfères ?

3.Quels sont tes passes temps ?

4.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

5.Y'a t-il un  ou des mangas pour lesquelles tu as de grandes attentes ?

6.Y'a t-il une phrase ou une citation dans un manga qui t'a marqué ?

7.Comment décrirais-tu ton caractère ?

 

Et voilà et on terminera en force, je reviendrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Bull

 

Bonsoir Lord Jeor Mormont.

Bonsoir Jon Bull!

 

1. Qu'est-ce qui te plait chez Lord Jeor Mormont ?

Déjà un peu répondu mais je vais préciser.

Je trouve déjà que le choix de l'acteur pour une Maison représentée par un Ours est parfait. Physiquement, il en impose.

Il semble très puissant malgré son âge et dégage vraiment une impression d'autorité.

J'aime aussi son intégrité par rapport à la Garde de la Nuit.

 

2. Quel est ton avis sur la fin de ce personnage ?

Spoiler Alert!

Un peu triste de le voir finir comme ça. Il me semble que le retour chez Craster était la bonne solution vis-à-vis des blessés. Mais il aurait du être plus ferme avec le vieil homme pour

éviter l'escalade de la violence.

Mais vu qu'on parle de Georges RR Martin, ça ne m'étonne pas qu'il mette un terme à la vie d'un personnage de manière inattendue.

J'aurais tout de même préféré le voir mourir dans un combat loyal plutôt qu'en traître.

J'ai hâte de lire la version de sa mort dans le bouquin pour voir si c'est aussi brutal.

 

3. D'après les derniers épisodes, Game of Thrones risquent de prendre une tournure de plus en plus fantaisiste (l'arrivée des WW, les dragons de Daenerys qui grandissent, etc.) cela te

plait-il ? Ca ne risque pas de gâcher le réalisme de la série d'y ajouter tant de magie ?

Au contraire, j'adore la fantaisie. Ca fait partie de mes oeuvres préférées.

Si l'arrivée des Dragons est bien équilibrée, et que c'est la même chose pour les WW, je serai très content. Tant qu'on a à côté de ça les intrigues concernant le royaume, ça restera je

pense une excellente série.

Depuis le départ c'est quand même l'homme et sa psychologie qui est mis en avant dans GoT. Je ne vois pas tout ça changer, même si on augmente l'aspect fantaisie.

 

4. Toujours sur Game of Thrones, que penses-tu des Lannister en général ?

Je les aime ! L'histoire serait vraiment moins interessante sans eux.

L'intelligence, l'humour et le cynisme de Tyrion, la vanité et la perfidie de Cersei, la cruauté de Jeoffrey, l'orgueil de Jaime et la classe et l'autorité de Tywin.

Ce sont tous des personnages très très importants.

Et je trouve qu'en connaissant un peu mieux Tywin, on comprend un peu mieux pourquoi ses enfants agissent ainsi.

 

5. Si tu devais trouver des défauts à cette série, quels seraient-ils ?

Franchement, je ne vois pas trop. Peut-être que j'aurai aimé voir un peu plus de scènes de bataille dans les saisons précédentes...

Vu que je lis les livre à posteriori, je vois quelques incohérences entre le bouquin et la série. Mais au moment ou je visionne, c'est toujours un plaisir.

 

Passons à un autre sujet:

 

6. Quel est ton favori pour le tournoi inter-manga ?

Mon favori c'est Hiei mais je sais pertinemment qu'il ne gagnera pas, voir qu'il ne passera pas son tour.

Du coup je vais militer pour qu'Hisoka ou Netero aillent le plus loin possible.

Enfin n'importe quel personnage de HxH ou Yuyu Hakusho!

 

7. Dans One Piece, quels sont les personnages que tu apprécies le plus ?

Sanji, Luffy, Jinbei, Ace, Barbe Blanche.

 

8. Quel arc as-tu le plus aimé ?

Je dirai Marine Ford à cause de la tension dramatique et de la Battle Royale traitée de main de maître par Oda.

 

9. Quel est ton avis sur le dénouement de l'arc Marine Ford ?

Plutôt content même si je me demande comment Barbe Noire peut maintenant être inquiété.

Au niveau de Luffy et de Ace, je pense pas qu'on aurait pu avoir une meilleure fin. C'était vraiment excellent.

 

10. Si tu pouvais remplacer un membre de l'équipage des Mugiwara par un de leur ancien ennemi (par exemple Crocodile, Eneru, Magellan, Kuzan, etc.), quel membre choisirais-tu et par qui le remplacerais-tu ?

Je remplacerai Usopp par Eneru je pense. Ca rajouterai au délire même si c'est dangereux d'avoir un mec comme ça en mer.

 

11. Tu imagines la popularité qu'aurait Hunter x Hunter aujourd'hui si Togashi n'avait pas été une telle feignasse prenant des pauses régulières d'un an ?

Je sais pas si Togashi aurait continué HxH s'il ne faisait pas ces longues pauses.

Dans l'hypothèse ou il aurait continué avec le rythme de parution d'un Oda, je pense que ce serait un des mangas les plus populaires.

Mais ne rêvons pas... Finalement les pauses c'est aussi une manière de créer de l'attente et donc du désir pour son manga. Et ça marche plutôt bien.

 

Ce sera tout pour le moment, bonne soirée/journée (dépendamment de l'heure à laquelle tu liras ce poste !)

Bonne journée, j'avais dit que je répondrai à la 1ère heure, j'ai pris un peu de retard.

 


 

Ekinox

 

Suite des questions du coup

Suite des réponses du coup!

 

0. Ta position préférée pour dormir ?

100129120714129875.jpg

1 quand je suis bourré, 5 en temps normal.

 

1. Tu as bien dormi ?

Pas mal malgré ce pu**** de rhume

 

2. Tu te souviens de ton/tes rêves ? Si oui raconte nous tout !

Non pas de souvenirs cette nuit malheureusement.

 

3. UN rêve que tu as fait qui t'a marqué ?

Un rêve ou j'étais au coeur d'une sorte d'Indiana Jones avec poursuite, salles piégées etc. Très sympa!

 

4. Un cauchemar que tu as fait qui t'as marqué ?

Ne me faites pas interner. C'était un cauchemard ou je voyais mes potes se faire tuer un par un pour au final me rendre compte que c'était moi qui les tuais.

Le cauchemard se terminant sur moi qui me rendais compte de ce que j'avais fait et qui me tirais une balle....

Flippant...

N'appelez pas la police...

 

5. Une phobie ?

C'est con mais les araignées.

 

6. Je te donne 18 888€, tu as pas le droit de donner et tu as une semaine pour les dépenser, qu'en fais tu ?

En ce moment, je dirai :

- Weekend grand luxe avec ma copine dans un endroit magnifique

- Télé de mes rêves,

- PC de mes rêves.

- Le reste dans un voyage pour le Guatemala!

 

7. Les séries que tu suis hormis GoT ?

En ce moment, American Horror Story et Homeland.

Je vais me mettre à Arrow et à Rectify je pense bientôt.

 

8. Qu'elle serait ton Nen ? que ferais tu avec ?

Le nen de Kuroro, puisque je pourrais faire tout ce que je veux avec.

 

9. Si tu devais manger un fdd lequel serait ce ?

Mera Mera No Mi, j'adore les pouvoir à base de flammes, c'est toujours très classe.

 

10. Tu préfères la pluie ou le soleil ?

Le soleil!

 

11. Un ciel tout bleu ou avec un peu de nuage blanc ?

Un ciel bleu et un gran souléu d'or!

 

12. Une mer calme ou agitée ?

Agitée c'est magnifique et ya plus de trucs marrants à faire.

 

13. es tu superstitieux ?

Pas du tout.

 

14. Les membres que tu aimes lire ?

Toi, Erza, Kheldar, Sam, Jodaime, Daiguren, Fify, Miss Dumbass, Croco, Novamyste... la liste est trop longue.

Tous les "anciens" en général. Et puis j'essaye de lire tous les posts dans les topics que je fréquente.

 

15. Tu arrives a dire "papier panier piano" à voix haute ?

J'ai du mal et le rhume arrange pas.

 

Ps: Bien joué ton anecdote m'a fait sourire !

Merci merci...

 


 

Kirua Juken

 

Salut Lord Jeor Mormont, commençons l'interview doucement!

Salut, très bon choix d'horaire pour ton post  ;)

 

1.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

Qualités : on va dire fidèle (amour, amitié), ponctuel, bon vivant, bavard (si si c'est une qualité)

Défauts : susceptible, un brin procrastinateur et parfois un peu trop timide.

 

2.Quels sont les jeux videos que tu préfères ?

Vu que j'ai longtemps juré que par les RPG ça influence pas mal ma liste de jeux préférés. J'ai plus assez de temps pour faire ces jeux à 100% aujourd'hui donc je n'y joue plus pour pas être frustré.

Dans la liste en vrac : Star Ocean the Second Story, Final Fantasy 6-7 et 9, tous les "vieux" Zelda avec une préférence pour A link to the Past, Baten Kaitos, Dragon Quest 8.

Plus "recemment" j'ai beaucoup aimé Minecraft, Terraria, GTA San Andreas, Red Dead Redemption, le 1er Bioshock.

 

3.Quels sont tes passes temps ?

Un peu de sport, pas mal de net notamment sur Youtube, Manga, Serie TV et beaucoup de films.

 

4.Si tu pouvais changer quelque chose sur le forum, ce serait quoi ?

Je vois plus grand chose à changer depuis que les serveurs tiennent presque la route le mercredi ;-)

Sinon, peut-être ajouter une balise de spoil et un changement dans les intitulés des rangs, après toutes ces années ce serait sympa.

 

5.Y'a t-il un  ou des mangas pour lesquelles tu as de grandes attentes ?

Je t'étonnerai pas en répondant HxH. J'espère que Togashi va nous pondre un arc sur le nouveau monde exceptionnel. J'aimerai aussi une nouvelle phase d'entrainement/progression pour Gon parce que ce sont des passages que j'adore dans les mangas.

Sinon, Toriko. Un manga excellent qui mérite plus d'attention. J'espère que la suite sera au niveau de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. Ce sera déjà très bien.

 

6.Y'a t-il une phrase ou une citation dans un manga qui t'a marqué ?

"Meruemu, Roi des Fourmis, tu n'as absolument rien compris à la malveillance infinie des humains"

Tu ajoutes à ça le visage de Nétéro au moment ou il prononce cette phrase et c'est juste magnifique.

Ca m'a fait un peu le même effet que lorsque j'ai entendu "The Rains of Castamere" lors du Red Wedding...

 

7.Comment décrirais-tu ton caractère ?

Je suis plutôt quelqu'un de calme, assez réfléchi voir parfois un peu trop.

J'aodre être entourré de mes amis, famille etc. mais il faut que je puisse avoir des moments à moi pour profiter pleinement de ça.

Bref, un brin solitaire.

Difficile de bien se définir.

 

Et voilà et on terminera en force, je reviendrais!

Merci pour tes questions et à bientôt donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi =D

 

0 Qu'est devenue la Chèvre après l’ellipse selon toi ?

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

2 ton top 3 des personnages inutiles

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu en une phrase?

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

7 pourquoi ?

8 Aurais-tu choisi la garde de nuit si tu vivais dans le monde de GoT ?

9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ?

10 bananes ou kiwis ?

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

12 Un souvenir carrément WTF ?

13 La meilleure théorie que tu ai proposé ?

14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ?

15 Sas'kette ou Sakura ?

16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ?

17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ?

18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ?

19 des soucis de vue ?

20 Une planète qui te donne envie ?

21 la fin du monde pour toi c'est ?

22 La pire théorie que tu ai proposé ?

23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ?

24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ?

25 si t'avais un fruit du démon ?

26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ?

27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3

28 le smiley le plus mignon ?

29 celui le plus flippant ?

30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º)

31 l'homophobie pour toi c'est ?

32 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ?

33 Ton repas (repas pas dessert) préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

34 Ton dessert préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

35 Ton top 5 des filles que tu préfère (manga ou réel) ?

36 Ton top 5 des personnages WTF et vraiment délirants ?

37 Ta ou tes série(s) préférée(s) ?

38 Ta ou tes séries en cours ?

39 Des conseils niveau manga/série/film ?

40 Tu lis des livres fantastiques vu que t'aime le fantastique ? si oui lesquels.

41 Connais-tu 666 satan ? MÄR ? Bakuman ? Blazer Drive ? Reset ? Assassination Classroom ? Les apprécies tu ? (Si tu ne connais pas, jète un oeil :P)

42 dernier film que tu ai vu ?

43 Dernier fou rire ?

44 Dernière prise de tête ?

45 Aimerais-tu manger ce genre de menu : http://www.gizmodo.fr/2013/06/09/menu.html ?

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, on inverse les rôles !

 

1. C'est bon une salade nicoise ?

2. Tu as auditionné pour faire la voix de Smaug ?

3. Les enfants ont-ils peur de toi quand tu te mets à parler ?

4. Tu préfères que Nice soit sans un groupe très faible en Europa pour avoir plus de chances de passer ou une groupe très relevé avec moins de chances mais avec le plaisir de recevoir de grandes équipes ?

56- As-tu déjà vu la chronique "Retour vers le futur" de Stephane de Groodt (dimanche lors de l'émission le Supplément)? Si oui qu'en penses-tu? Si non, va vite voir ça sur le net

5. Finalement j'avais déjà vu un extrait mais j'ai regardé une chronique en entier et c'est très bon ! Du coup une de ses chroniques que je dois voir en priorité ?

6. Ta réaction la première fois que tu t'es retrouvé face à face avec une araignée dans minecraft ?

7. Tu regardes la nouvelle saison de Kill The Patrick ?

8. Depuis combien de temps n'es-tu pas venu sur le serveur ?

9. Toi aussi ça t'énerves quand quelqu'un dit de Togashi que c'est une feignasse ?

10. Tu penses être capable de porter un jour un pseudo aussi nul que Steak Haché ?

11. A quelles chaines youtube es-tu abonné ?

12. Au niveau de la corpulence, Tom Hardy n'aurait-il pas fait un Wolverine plus ressemblant ?

13. Ton héros de comics préféré ?

14. Le méchant de comics le plus intéressant ?

15. Pourquoi ne participes-tu plus aux pronos tennis ? (alors que même en loupant la moitié des journées tu serais quand même devant Daig' )

 

I'll be back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Quel serais la télé de tes rêves ? taille, marque, "truc spécial" ?

2. Pourquoi le Guatemala ?

3. Tu as déjà fait un saut en parachute ? a l’élastique ? Si oui, vidéo ?

4. Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait ce ?

5. Que penses tu des brunes ?

6. Penses tu que la fin de Nelson Mandela  est proche ?

7. Une personne historique que tu "admires" ?

8. Quel serait ton repas full course menu dans Toriko ? Et Irl ?

9. L'Homme te fascine t-il ?

10. Une invention qui a changé le monde ?

11. Une invention qui est en développement/phase de recherche qui pourrait changer le monde ?

12. 11/09/01, Attentat ou complot ?

13. Que penses tu de la promotion de Tyrion au rang de modérateur sexy ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagisa Shiota

 

Hi =D

Salut!

 

0 Qu'est devenue la Chèvre après l’ellipse selon toi ?

Je pense qu'elle broute gentiment du papier avec le nouvel amiral en chef et qu'on va forcément la revoir un de ces jours...

 

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

Suis pas très bon pour relever ce genre de chose. la seule qui me vient à l'esprit c'est l'histoire des dragons de nen du grand-père de Kirua et encore c'est pas sur qu'il s'agisse d'une

incohérence.

 

2 ton top 3 des personnages inutiles

Usopp, Chaos, Oolong...

 

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

1 - Le Pacte des Loups (1ère fois que j'ai failli quitter une salle de ciné)

2 - La Beuze (malgré les spectateurs devant moi qui fumaient de la beuh et me faisaient profiter des fumées...)

3 - A serbian film (trop glauque)

 

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

Livre : les 3 tomes du Seigneur des Anneaux

Films : Pulp fiction, Apocalypse Now, Star Wars

Jeux : Final fantasy 6 (sorti très tard en traduit...), Minecraft même si j'ai eu que 6-8 mois de retard avec le lancement du jeu, A Link to the past.

 

5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu en une phrase?

J'essayerai de rendre Sasuke plus dark que ce qu'il est actuellement.

 

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

J'aimerai être un élève du Great Teacher Onizuka!

 

7 pourquoi ?

Un prof complétement dingue, des élèves filles toutes magnifiques et puis on doit pas s'ennuyer.

 

8 Aurais-tu choisi la garde de nuit si tu vivais dans le monde de GoT ?

Je ne pense pas non, un peu trop à sacrifier.

 

9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ?

Non jamais et je pense pas que je le ferai un jour. Pas mon truc les déguisements.

 

10 bananes ou kiwis ?

Bananes!

 

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

"Comment on dit sucer?" à une prof d'anglais très très jolie en Terminal... J'ai du avoir une tête qui n'allait pas avec la simplicité de ma question...

 

12 Un souvenir carrément WTF ?

Le jour ou j'ai tenté un salto avant de 2-3 mètres de haut au dessus d'une plage de sable et que je me suis rétamé comme une m****. A ma décharge, j'avais 3 grammes..

 

13 La meilleure théorie que tu ai proposé ?

Je suis pas un grand théoricien, je fais jamais de trop long post sur les suites des mangas. Mais je suis tombé plutôt juste sur quelques prévisions de chapitres.

 

14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ?

Tobi=Obito, pas forcément à cause de son bien fondé mais parce que les débats étaient assez horripilant parfois.

 

15 Sas'kette ou Sakura ?

Sas'kette quand même...

 

16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ?

Plutôt Franky!

 

17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ?

Ca me dérangerait pas même si je laisserai pas un membre pour le plaisir d'en devenir un...

 

18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ?

De la barbe à papa en guise de cheveux. une source de nourriture gratuite et en plus ya toujours moyen de se raser la tête.

Quoique 30 foie gras sur pattes...

 

19 des soucis de vue ?

Aucun!

 

20 Une planète qui te donne envie ?

J'ai toujours trouvé Saturne magnifique mais j'ai pas spécialement envie d'y aller ;-)

 

21 la fin du monde pour toi c'est ?

Plus de connexion internet?

 

22 La pire théorie que tu ai proposé ?

Comme dis plus haut, j'ai jamais trop proposé de théorie polémique donc je vois pas.

 

23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ?

Je suis impliqué dans aucune association.

 

24 Si tu avais un pouvoir dans Bleach ?

Zaraki Kenpachi. la force brute, ça peut pas te faire défaut!

 

25 si t'avais un fruit du démon ?

Mera Mera no mi, j'ai répondu plus haut.

 

26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ?

Un chevalier.

 

27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3

J'ai jamais réussi à faire ça!

 

28 le smiley le plus mignon ?

(\__/)

(='.'=)

(")_(")

Pas vraiment un smiley je sais.

 

29 celui le plus flippant ?

Le tien est pas mal flippant en effet..

 

30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º)

Voir ci dessus.

 

31 l'homophobie pour toi c'est ?

A condamner et à combattre.

 

32 tu nous donne une petite anedocte bien sympathique ?

Encore une histoire de mec bourré...

Lors d'une soirée arrosé chez un ami qui habite près d'une fontaine très connue de Nice, j'ai émis l'idée d'une baignade nocturne.

On est descendu à 1h30 du matin avec palmes, masques et tuba du 4ème étages d'un immeuble, on a traversé une place et on s'est baigné 15-20 minutes dans la fontaine en montant sur la

statue qui s'y trouve et en faisant de beaux plongeons...

 

33 Ton repas (repas pas dessert) préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

Plat préféré : le risotto et foie gras poelé. Dans un de mes restos favoris à Nice, ils associent les deux et c'est exceptionnel.

Que je prépare le mieux : malheureusement j'adore la cuisine mais j'en fais peu. Je dirai le poulet au curry et lait de coco.

Que j'ai le plus raté : le risotto justement.

Que je prépare le plus souvent : du riz avec une petite sauce à base de soja.

Que j'aime le moins : endives cuites...

 

34 Ton dessert préféré ? Celui que tu prépare le mieux ? Celui que tu as le plus raté ? Celui que tu prépare le plus souvent ? Celui que t'aime le moins ?

Dessert préféré : Paris Brest

Que je prépare le mieux : Tarte au citron

Que j'ai le plus raté : Macaron

Que je prépare le plus souvent : Tarte au citron

Que j'aime le moins : Les trucs avec de la pâte d'amandes...

 

35 Ton top 5 des filles que tu préfère (manga ou réel) ?

On va donner dans le réel :

1- Kate Upton

2- Emily Ratajkovski (la brune du clip de Robin Thick...)

3- Megan Fox

Dans un tout autre style :

4- Nathalie Portman

5- Ellen Page

 

36 Ton top 5 des personnages WTF et vraiment délirants ?

On va faire manga et hors manga.

1- Great Teacher Onizuka

2- Charlie dans Two and a Half Men

3- Will Smith dans le Prince de Bel Air.

4- Le Chef dans South Park

5- Illumi dans HxH (plus pour le WTF que le délire.)

 

37 Ta ou tes série(s) préférée(s) ?

Stargate, X-files, Lost, Heroes, HYMYM, GoT

 

38 Ta ou tes séries en cours ?

GoT, American Horror Story, Homeland.

 

39 Des conseils niveau manga/série/film ?

Niveau manga, Yuyu Hakusho si tu aimes HxH. Gunnm (pas le last order) si tu ne l'as jamais lu. Slam Dunk, Evangelion.

Séries : Psych si tu ne connais pas est très drôle, The Big Bang Theory et les autres que j'ai cité au dessus.

Films : Les films de Burton. Ceux de Tarantino : Reservoir Dogs ou Pulp Fiction.

Rien de très original mais j'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit là tout de suite.

 

40 Tu lis des livres fantastiques vu que t'aime le fantastique ? si oui lesquels.

J'en ai lu plus que je n'en lis aujourd'hui.

Le cycle des Princes d'Ambre de Roger Zelazny.

Je dois toujours poursuivre la lecture de l'épée de Vérité. J'ai lu les 4 tomes d'Eragon.

Sinon j'ai lu plusieurs fois le SDA, Bilbo le Hobbit et le Silmarillion

 

41 Connais-tu 666 satan ? MÄR ? Bakuman ? Blazer Drive ? Reset ? Assassination Classroom ? Les apprécies tu ? (Si tu ne connais pas, jète un oeil :P)

J'ai commencé 666 satan mais je ne suis pas encore allé au bout. J'ai plutôt aimé ce que j'ai lu.

Bakuman j'ai essayé de rentrer dedans mais ça m'a pas plu.

Je n'ai pas encore testé les autres.

 

42 dernier film que tu ai vu ?

Déjà répondu à Eki.

 

43 Dernier fou rire ?

Ca doit faire un bail parce que ça me reviens pas.

 

44 Dernière prise de tête ?

Avec un agent immobilier pas très compétent.

 

45 Aimerais-tu manger ce genre de menu : http://www.gizmodo.fr/2013/06/09/menu.html ?

J'adorerais. Je suis très très curieux en matière de cuisine. J'adore découvrir des plats et nouvelles saveurs.

Ce que j'ai vu dans la vidéo m'a donné bien envie.

 

Merci à toi

Merci à toi pour tes questions.

 


 

Kheldar!

 

Yop, on inverse les rôles !

Avec plaisir

 

1. C'est bon une salade nicoise ?

C'est bon quand c'est bien fait et qu'on respecte la recette à la lettre. Recette rappelée dans un livre par un illustre maire, Jacques Médecin.

10 tomates moyennes

1 beau concombre

200g de petites fèves du pays ou/et 12 petits artichauts frais coupés en rondelles (plutôt et pour moi)

2 poivrons verts

6 petits oignons frais

6 feuilles de basilic

1 gousse d’ail

3 œufs durs

12 filets d’anchois ou une boite de thon de 300g

100g d’olives noires

Huile d’olive, sel, poivre.

 

2. Tu as auditionné pour faire la voix de Smaug ?

Elle m'a bien fait rire celle là.

J'ai la voix un peu grave mais pas caverneuse non? Faut dire que je m'entends pas souvent.

 

3. Les enfants ont-ils peur de toi quand tu te mets à parler ?

A priori non, enfin ma filleule qui a 1 an n'a pas peur en tout cas, elle s'est peut-être habituée.

 

4. Tu préfères que Nice soit sans un groupe très faible en Europa pour avoir plus de chances de passer ou une groupe très relevé avec moins de chances mais avec le plaisir de recevoir de grandes équipes ?

Franchement je préfère que Nice soit dans un groupe très relevé pour voir de belles affiches.

Je pense pas que la saison qui vient va être facile avec le nouveau stade, l'Europa league, quelques départs et pas forcément de nouveaux investisseurs.

Donc autant se faire plaisir sur quelques matchs d'Europa League contre des gros et ensuite se concentrer sur le championnat.

 

As-tu déjà vu la chronique "Retour vers le futur" de Stephane de Groodt (dimanche lors de l'émission le Supplément)? Si oui qu'en penses-tu? Si non, va vite voir ça sur le net

5. Finalement j'avais déjà vu un extrait mais j'ai regardé une chronique en entier et c'est très bon ! Du coup une de ses chroniques que je dois voir en priorité ?

Celle avec Patrick Bruel, je crois qu'elle date du 26 mai, elle était magique.

 

6. Ta réaction la première fois que tu t'es retrouvé face à face avec une araignée dans minecraft ?

Phobie mais uniquement IRL donc je l'ai tué assez facilement. Ya vraiment que les creepers ou les "nouveaux" squelettes qui peuvent te faire peur dans Minecraft.

 

7. Tu regardes la nouvelle saison de Kill The Patrick ?

Nop, je regarde que très peu les chaînes Minecraft françaises.

Par contre, je regarde depuis très longtemps Mindcrack Ultra Hardcore qui est la série qui a inspiré Aypierre pour Kill the Patrick je pense.

Ils en sont à la saison 11 et c'est en ce moment.

Sur ce serveur, on retrouve des Minecraft youtubeurs plutôt connus : PaulSoaresJr, Docm77, Etho, Kurtjmac...

Même Dinnerbone, celui qui s'occupe de Minecraft avec Jeb depuis le départ de Notch a pris part à la saison 11!!

Si tu veux en savoir plus... http://www.reddit.com/r/mindcrack/

 

8. Depuis combien de temps n'es-tu pas venu sur le serveur ?

Ca doit bien faire 5-6 mois maintenant...

 

9. Toi aussi ça t'énerves quand quelqu'un dit de Togashi que c'est une feignasse ?

Ca m'énerve mais je peux le comprendre. On a pas d'explications claires sur ses pauses et je pense pas qu'on en aura.

Et au fond de moi, même si je l'adore, je pense quand même qu'il est un peu fainéant.

 

10. Tu penses être capable de porter un jour un pseudo aussi nul que Steak Haché ?

Vu que c'est soit du GoT, soit Lou Sebi, je pense pas non. Mais il faudrait effectivement savoir pourquoi Steak Haché?

 

11. A quelles chaines Youtube es-tu abonné ?

Alors si je te fais le détail ça va être trop long... Je suis abonné à 114 chaînes..

On va faire un petit top :

Minecraft et divers jeux videos : Seananners, Ethoslab, Docm77, Bdouble00, Generikb, Sethbling, Direwolf20, Coestar (mais il a arrêté de faire des vidéos snif..) Smoove7182954 (un monstre à NBA2k)

Starcraft : HuskyStarcraft

Trailers ciné : JoBlo movie network, Viso Trailer

Divers : JDG, Failarmy, Epic Meal Time,

Musique : Epic Rap Battle Of History (un must have), Smooth Mc Groove (le mec fais des cover a capella de musiques de jeux videos), PVNova, Pentatonix...

 

 

12. Au niveau de la corpulence, Tom Hardy n'aurait-il pas fait un Wolverine plus ressemblant ?

Plus petit et un peu plus trapu, il aurait clairement été pas mal.

Par contre, il aurait pas fallu qu'il quitte son masque parce que niveau poil, c'était pas ça.

 

13. Ton héros de comics préféré ?

Plutôt les X-men dans leur ensemble, l'équipe originale et notamment Cyclope.

 

14. Le méchant de comics le plus intéressant ?

Fatalis

 

15. Pourquoi ne participes-tu plus aux pronos tennis ? (alors que même en loupant la moitié des journées tu serais quand même devant Daig' )

Hier soir encore je me disais que j'allais revenir dans le topic. Je pense le faire pour Wimbledon. Du coup je vais regarder un peu les tournois actuels.

GG pour Roland Garros alors que "tou n'été pas lé favori"

 

I'll be back !

J'y compte bien!

 


 

Le re retour d'Eki!

 

1. Quel serais la télé de tes rêves ? taille, marque, "truc spécial" ?

Pas un truc de fou non plus.

60 pouces avec un gros indice de fluidité genre 400hz.

TV connecté

Samsung est pas mauvais sur ce marché.

 

2. Pourquoi le Guatemala ?

Lol je viens de me rendre compte que j'ai dit Guatemala au lieu de Venezuala....

Ca te fera poser une autre question ;-)

j'ai déjà voyagé par 2 fois en Amérique du Sud et j'ai vraiment aimé.

Le Guatemala, j'y suis déjà allé mais j'aimerai vraiment y retourner. Une culture Maya que tu retrouves plus à l'état sauvage que dans les autres pays. Des gens accueillants et des paysages magnifiques.

 

3. Tu as déjà fait un saut en parachute ? a l’élastique ? Si oui, vidéo ?

Malheureusement non mais je souhaite faire un saut à l'élastique.

 

4. Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel serait ce ?

Lire et influencer les pensées, c'est un pouvoir ultime.

 

5. Que penses tu des brunes ?

Beaucoup de bien!

 

6. Penses tu que la fin de Nelson Mandela  est proche ?

Je pense que oui. Sa mort sera l'occasion de rappeler de manière forte ce pourquoi il s'est battu, donc je lui souhaite de ne pas trop souffrir avant que ça arrive.

 

7. Une personne historique que tu "admires" ?

Napoléon pour tout ce qu'il a pu réaliser et l'influence qu'il a eu.

 

8. Quel serait ton repas full course menu dans Toriko ? Et Irl ?

Evidemment le Full course d'Acacia! Pourquoi faire la fine bouche.

IRL :

Hors d'oeuvre : Petites seiches à l'encre

Soupe : Sopa de Lime : une soupe que j'avais mangé au Pérou, Poulet et citron... magnifique

Poisson : Filet de Saint Pierre rôti.

Meat Dish : Tartare de Boeuf Angus au couteau...

Main Course : Risotto au bleu avec Foie gras poélé (celui dont je parle plus haut)

Salade : Niçoise bien sur!

Dessert : Paris Brest de la Patisserie des Rêves à Paris. Une tuerie.

Drink : Whisky Hibiki 21 ans d'âge.

 

9. L'Homme te fascine t-il ?

La créativité, le talent artistique me fascine chez l'Homme.

Mais pas l'Homme en général.

Je ne suis pas un grand humaniste, j'ai peu confiance en l'Homme avec un grand H.

 

10. Une invention qui a changé le monde ?

Internet. Et c'est que le début.

 

11. Une invention qui est en développement/phase de recherche qui pourrait changer le monde ?

Les nano machines dans le milieu médical même si ma compétence est limitée dans le domaine.

 

12. 11/09/01, Attentat ou complot ?

Attentats.

 

13. Que penses tu de la promotion de Tyrion au rang de modérateur sexy ?

Les hommes mariés deviennent toujours plus sexy et puis un dentiste dans la fleur de l'âge, ça attire la demoiselle. ;-)

 

A plus m'sieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. J'ai faim, je suis chez toi, tu me fais quoi ? (En partant du principe que c'est maintenant et donc tu ne peux pas faire les course)

2. Une photo du Vénézuela ? (que tu as prise of course)

3. Plutôt viande rouge ou blanche ?

4. Quel morceau de viande ?

5. Tu manges le cheval ?

6. tes sport préféré ?

7. Tu fais un sport ?

8. La socca, tu aimes ?

9. Quelle langues parles tu ?

10. La chaine de télé que tu regardes le plus ?

11. Ton émission préféré ?

12. Boisson non alcoolisé préféré ?

13. Boisson alcoolisé que tu adores ?

 

Faut que je garde des questions quand même ahah

 

Je crois que je vois où tu es allé faire un bain nocturne ahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekinox

 

1. J'ai faim, je suis chez toi, tu me fais quoi ? (En partant du principe que c'est maintenant et donc tu ne peux pas faire les course)

Et ben tu es dans la merde... Je dois avoir des saucisses et des pates, mais j'ai plus rien dans le frigo.

 

2. Une photo du Vénézuela ? (que tu as prise of course)

Lol la c'est pas moi qui me trompe...

C'est au Guatemala que je suis allé et j'ai plus les photos, elles doivent être chez mes parents.

Le Venezuela c'est là ou je veux aller.

 

3. Plutôt viande rouge ou blanche ?

Viande rouge

 

4. Quel morceau de viande ?

Si je peux choisir, le filet!

 

5. Tu manges le cheval ?

J'en ai déjà mangé et ça me dérangerais pas d'en remanger. A condition de savoir que c'est du cheval.

 

6. tes sport préféré ?

A regarder : Rugby, Foot, Tennis

A pratiquer : Course à pied, Foot.

 

7. Tu fais un sport ?

Uniquement de la course à pied en ce moment, j'essaye de me préparer pour faire le Marathon Nice-Cannes qui a lieu en novembre.

 

8. La socca, tu aimes ?

J'adore ça, et je sais où trouver la meilleure.

 

9. Quelle langues parles tu ?

Français.

Anglais je me débrouille plutôt pas mal.

Espagnol j'ai des connaissances scolaires. Je comprends mieux que je ne parle.

 

10. La chaine de télé que tu regardes le plus ?

Canal +

 

11. Ton émission préféré ?

Le Petit Journal, l’œil de Links

 

12. Boisson non alcoolisé préféré ?

Coca.

 

13. Boisson alcoolisé que tu adores ?

Le Whisky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que bon Niçois tu dois nous dire, donc:

 

1. Où est ce qu'est lla meilleure Socca ?

2. Comment t'appelles le plus souvent ta copine ?

3. Et tes potes ?

4. Tu supportes un équipe particulière au rugby ?

5. Tu peux avoir une voiture, n'importe laquelle, tu prends quoi ? (pas de soucis d'assurance/d'essence on va dire que tout est compris)

6. Un commentaire sur la fermeture de Virgin ?

7. Relève tu le défi ?

8. Ton moment préféré de la journée ?

9. Es tu battu/maltraité par madame ?

10. En parlant de pentatonix, Qu'as tu pensé de

?

11. le meilleur Epic Rap battle of History?

12. Who won ?

?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekinox

 

En tant que bon Niçois tu dois nous dire, donc:

 

1. Où est ce qu'est lla meilleure Socca ?

Ca se joue entre Pipo Socca et la Socca d'Or. Les deux étant situé dans le quartier du Port de Nice.

 

2. Comment t'appelles le plus souvent ta copine ?

Seb

 

3. Et tes potes ?

Même chose.

 

4. Tu supportes un équipe particulière au rugby ?

Le RCT. C'est pas très loin de chez moi, et j'ai de la famille qui a joué la-bas.

 

5. Tu peux avoir une voiture, n'importe laquelle, tu prends quoi ? (pas de soucis d'assurance/d'essence on va dire que tout est compris)

Audi R8, peut importe le modèle.

 

6. Un commentaire sur la fermeture de Virgin ?

Je suis déçu parce que j'y allais souvent et j'achetais pas mal de truc la-bas.

J'ai lu un témoignage affligeant à ce sujet dans Rue89 lorsqu'ils ont fait les "mega" soldes. Un truc qui m'encourage pas à avoir plus confiance en l'Homme.

http://www.rue89.com/2013/05/16/soldes-a-virgin-etes-comportes-comme-pourritures-242388

 

7. Relève tu le défi ?

Le temps de te répondre j'ai fait 2 niveaux.

Mais je trouve ça marrant alors je vais persévérer.

Tu dois être maso toi à toujours sortir ce genre de jeux.

 

8. Ton moment préféré de la journée ?

L'apéro donc le moment avant le dîner.

 

9. Es tu battu/maltraité par madame ?

Heureusement que non...

 

10. En parlant de pentatonix, Qu'as tu pensé de

?

J'ai trouvé ça très très bon.

Comme pas mal de leurs autres vidéos d'ailleurs.

 

11. le meilleur Epic Rap battle of History?

Le 1er

était très très bon.

J'aime aussi beaucoup

avec Snoop Dogg.

 

12. Who won ?

?

Bill Gates mais les très nombreux "Linux" des commentaires m'ont bien fait rire.

"Like the H in your name you ought to remain silent" Martin Luther King Jr Won!

 

Merci encore pour les questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup le Santa Claus vs Moses avec Snoop Dogg.

C'est Snoop Lion !

 

Tu dois être maso toi à toujours sortir ce genre de jeux

Surtout sado pour faire rager les gens *rire sadique*

 

1. Quand tu dis le quartier du port c'est le vieux Nice ?

2. Si tu devais habité dans un pays ?

3. Si tu pouvais remonté dans le temps, a quelle époque irais tu ? Qu'y ferais tu ?

4. Te vois tu papa dans 8 ans ?

5. Relèveras tu le défi²

6. Sais tu danser le gangnam style ?

7. Et une autre danse ? Si oui laquelle ?

8. Achèteras tu la prochaine console dès sa sortie ?

9. Que penses tu de Kheops ?

10. Aimes tu l’Égypte ?

11. L'histoire de l’Égypte t'a t-elle déjà vraiment intéressé ?

12. Plutôt chat ou chien ?

13. Tu as un animal ? si oui quoi et comment il s'appelle ?

14. Une expression que tu dis beaucoup ?

 

Bon allez, prochaine série de question dans la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lord Jeor Mormont !

 

1. En tant que Niçois, tu dois être touché par l' "affaire" Anin ?

2. Un pote m'appelle souvent "paillasou", je dois bien le prendre ?

3. Tu penses quoi de Monaco en tant que Niçois ?

4. L'Allianz Rivera permettra t'il au club de franchir de nouveaux palliers ?

5. Plutôt Socca ou

?

6. Quand je vais à Nice, je trouve toujours que les filles y sont plus canons qu'ailleurs. Pourquoi ?

7. Comment réagis-tu quand tu vois des feuilles de salade dans un pan bagnat ?

 

Voilà voilà

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Lord Jeor Mormont!

 

1° Tu as 3 pauvres lignes pour me convertir à GoT... go! (ça fait 3 ans que je résiste sans grand mal, bonne chance :P)

2° Une bande de forumeurs particuliers sur le fofo?

3° Ton genre de musique préféré?

4° Qu'est ce que tu penses de cette vidéo? j'ai vu ça au boulot.. sans le son, je dois dire que c'est légèrement flippant

5° Qu'elle ne fut pas ma surprise en retrouvant mon nom dans la liste des forumers qui tu aimais lire, ça fait vraiment plaisir :) On enchaine donc dessus: y'a-t-il un forumeur que tu aimais lire qui n'est plus actif ou banni que tu regrettes?

6° Ton bonbon préféré?

7° Ton dessin animé Cartoon Network préféré? (restons dans les années 90, ce sont les meilleurs 8))

8° Ton avis sur Harry Potter? Pour ou contre un 8e tome?

9° T'as remarqué que quand je suis pas inspirée, t'as forcément une question sur Harry Potter qui finit par ressortir?

10° Gamer assidu?

11° Aujourd'hui, il a fait super chaud chez moi, en temps que niçois, je suppose que ça a du être pire?

12° Je me fais honte là, j'en viens à parler météo, bientôt la maison de retraite...

13° Regardes-tu Teen Wolf?

 

Je vais peut être m'arrêter là et on verra demain si je suis plus inspirée ;)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

1 Tu vis aux Moulins ou à l'Ariane?

2 Tu écumes souvent les pubs du Vieux Nice?

3 Plutôt Thor, 3D, King's, Manoalan's?

4 Ton resto préféré à Nice?

5 Etant Nicois, ou plutôt l'ayant été, ne trouves-tu pas que les Niçoises se la pètent vraiment?

6 Ton avis sur les questions abominablement ennuyeuses de Mlle Abrutie?

7 Es-tu déjà allé au Carnaval?

8 Aimes tu la Socca?

9 Pizza ou pissaladière?

10 Composition à l'ingrédient près de la salade niçoise!

11 Années des titres de Nice en D1?

 

A plus, le Nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Lord Jeor Mormont !

 

1. J'ai vu que tu es fan de Gunnm, étant un fanatique absolu de l'oeuvre (j'ai du lire l'intégral au moins 20 fois) je ne peux que te dire que tu as d'excellent goût, si tu devais dire quelque chose pour pousser ceux qui liront ce poste à se lancer dans la découverte de ce  bijou qu'est Gunnm, qu'est-ce que ce serait ?

 

2. T'es-tu déjà rendu au concert musical. Si oui, de quels artistes ?

 

3. Une destination de vacance où tu souhaiterais te rendre ?

 

4. Tu as un écrivain préféré ?

 

5. Voir un film en 3D te donne-t-il également mal à la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekinox

 

C'est Snoop Lion !

Surtout sado pour faire rager les gens *rire sadique*

 

M'étais arrêté a Snoop dogg moi...

 

1. Quand tu dis le quartier du port c'est le vieux Nice ?

Nop, vraiment le Port de Nice, derrière l'eglise, rue Bavastro.

 

2. Si tu devais habité dans un pays ?

La France me va bien, mais sinon, pourquoi pas les Etats-Unis.

 

3. Si tu pouvais remonté dans le temps, a quelle époque irais tu ? Qu'y ferais tu ?

Début du siècle, les années folles et entrepreneur ou quelque chose dans le genre.

Ils avaient l'air de bien profiter avant la guerre.

 

4. Te vois tu papa dans 8 ans ?

Pas spécialement envie d'avoir des enfants mais je n'exclue pas la chose.

 

5. Relèveras tu le défi²

Le 1er niveau est en train de me rendre fou mais je vais essayer de le relever aussi.

 

6. Sais tu danser le gangnam style ?

Mon talent pour la danse est proportionnel à mon degrés d'alcoolémie. Donc un peu bourré je me débrouille la dessus oui.

 

7. Et une autre danse ? Si oui laquelle ?

La routine de Friends

Et la Carioca de la cité de la peur.

 

8. Achèteras tu la prochaine console dès sa sortie ?

Oui sauf énorme revirement de situation.

 

9. Que penses tu de Kheops ?

Je pense que son tombeau est une des choses les plus impressionnantes que j'ai eu l'occasion de voir.

Sinon si tu veux parler de l'admin, j'aime beaucoup son franc parler.

Certains critiquent son caractère mais faut le faire de gérer un forum de cette taille, plusieurs sites web. C'est quand même un sacré taf. (je ne répondrai pas aux MP me traitant de fayot  :D)

Et puis on s'est tapé des bons délires avec lui sur le serveur Minecraft. Il aime beaucoup faire des blagues en tout cas dans Minecraft.

 

10. Aimes tu l’Égypte ?

J'adore l'Egypte. Je n'ai pour le moment pu m'y rendre qu'une seule fois mais je compte bien y retourner très bientôt.

 

11. L'histoire de l’Égypte t'a t-elle déjà vraiment intéressé ?

Je m'y suis beaucoup interessé. J'ai lu toutes sortes de bouquins sur l'Egypte. Des bouquins sur l'histoire et quelques tomes de Christian Jacq.

J'adore le panthéon Egyptien. C'est une des raisons pour laquelle j'adorai les Goa'uld dans Stargate.

 

12. Plutôt chat ou chien ?

Plutôt chien mais j'aime aussi beaucoup les chats.

 

13. Tu as un animal ? si oui quoi et comment il s'appelle ?

Non je n'en ai pas.

 

14. Une expression que tu dis beaucoup ?

Pas vraiment d'expression favorite mais dès que je peux sortir une phrase du Père Noel est une Ordure, des Bronzés ou de la Cité de la peur dans une discussion, je peux pas m'en empêcher.

 

Bon allez, prochaine série de question dans la nuit !

Oki!

 


 

Steak Haché

 

Hello Lord Jeor Mormont !

 

1. En tant que Niçois, tu dois être touché par l' "affaire" Anin ?

J'ai effectivement de la peine pour ce joueur qui avait déjà des problèmes avant son accident.

J'ai vu que le club allait essayer de l'aider. J'espère qu'ils le feront.

 

2. Un pote m'appelle souvent "paillasou", je dois bien le prendre ?

Normalement non mais c'est parfois employé de façon amicale. Ca dépend du ton de ton pote...

 

3. Tu penses quoi de Monaco en tant que Niçois ?

J'ai jamais eu de problèmes avec Monaco, je suis souvent aller voir des matchs au Louis II, notamment tous les matchs à domicile de leur épopée en Ligue des Champions.

Je trouve dommage le procès qu'on leur fait aujourd'hui.

En ligue 2, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient mais hop, on passe en ligue 1 et faut les taxer.

J'irai voir les grosses affiches à Monaco l'année prochaine si ça tombe pas en même temps que des matchs de Nice à domicile

 

4. L'Allianz Rivera permettra t'il au club de franchir de nouveaux palliers ?

Peut-être pas dès la saison prochaine mais sur le long terme je pense que oui.

Ce stade va être magnifique et si l'équipe arrive à obtenir de bons résultats régulièrement on peut penser que ça attirera de nouveaux investisseurs.

 

5. Plutôt Socca ou

?

Plutôt Pissaladière!

 

6. Quand je vais à Nice, je trouve toujours que les filles y sont plus canons qu'ailleurs. Pourquoi ?

Si tu viens l'été, je te comprends... C'est terrible ici. Au point qu'on a l'impression qu'elles hibernent le reste du temps.

Mais de la à dire qu'elles sont plus canons qu'ailleurs je ne saurai dire.

Quand je vais à Paris, j'ai aussi cette impression.

 

7. Comment réagis-tu quand tu vois des feuilles de salade dans un pan bagnat ?

Si c'est des feuilles de laitue, ça veut dire que je n'acheterai jamais un pan bagnat à cet endroit et je crie au blasphème.

 

Merci pour tes questions.

 


 

Miss Dumbass®

 

Salut à toi Lord Jeor Mormont!

Salut à toi la Miss

 

1° Tu as 3 pauvres lignes pour me convertir à GoT... go! (ça fait 3 ans que je résiste sans grand mal, bonne chance :P)

Si ça fait 3 ans que tu résistes, 3 lignes vont pas changer grande chose et je viens d'en gacher une.

Une série qui te surprend plusieurs fois par saison servie par un casting excellent et des intrigues qui feraient passer nos politiques actuels pour des CM2 se faisant des blagues.

 

2° Une bande de forumeurs particuliers sur le fofo?

La bande du serveur Minecraft et notamment Kheldar, Daiguren, Novamyste, Allan.

Ekinox bien sur.

 

3° Ton genre de musique préféré?

Le Rock, qu'il soit pop, hard etc.

 

4° Qu'est ce que tu penses de cette vidéo? j'ai vu ça au boulot.. sans le son, je dois dire que c'est légèrement flippant

Une version plutôt barré de Evolution of Dance... Effectivement sans le son ça ressemble à un mélange entre le clown de Stephen King et Chucky... Glauque.

Mais je salue la performance! Même si quand j'ai dit que j'admirais le talent et la créativité, c'est pas forcément à ça que je pensais ;-)

 

5° Qu'elle ne fut pas ma surprise en retrouvant mon nom dans la liste des forumers qui tu aimais lire, ça fait vraiment plaisir :) On enchaine donc dessus: y'a-t-il un forumeur que tu aimais lire qui n'est plus actif ou banni que tu regrettes?

Pas forcement que j'aimais lire mais je regrette les posts de mael et du chuckeur du fofo.

 

6° Ton bonbon préféré?

Les dragibus

 

7° Ton dessin animé Cartoon Network préféré? (restons dans les années 90, ce sont les meilleurs 8))

Il me semble que c'était Cartoon Network : Minus et Cortex!

 

8° Ton avis sur Harry Potter? Pour ou contre un 8e tome?

Je les ai tous lu après mes 20 ans et j'ai beaucoup aimé l'univers et l'évolution des personnages.

Déçu par l'ellipse de la fin du 7ème tome. Je pense que JK a tué le 8ème tome en faisant ça donc non plutôt contre.

 

9° T'as remarqué que quand je suis pas inspirée, t'as forcément une question sur Harry Potter qui finit par ressortir?

Quand on est fan, on se refait pas...

 

10° Gamer assidu?

Aujourd'hui plus vraiment, faute de temps et un peu d'envie.

A partir de novembre, ma copine va partir un certain temps dans une autre ville et je pense donc que je vais sacrément m'y remettre.

Mais j'ai été et je reste un gros gamer.

Quand le 1er starcraft est sorti, je jouais 2-3 heures par soir en ligne et sinon c'était console.

J'ai démarré avec la NES et j'ai toujours eu 1 ou plusieurs consoles depuis.

 

11° Aujourd'hui, il a fait super chaud chez moi, en temps que niçois, je suppose que ça a du être pire?

Pas vraiment en fait. J'ai toujours vécu à Nice et on se tape le pire temps que j'ai connu cette année.

Quand il pleut pas, ya du vent.

J'ai hâte que le véritable été arrive.

 

12° Je me fais honte là, j'en viens à parler météo, bientôt la maison de retraite...

T'en fais pas, les journeaux télévisés ouvrent la dessus même quand il y a des révolutions ou des guerres.

 

13° Regardes-tu Teen Wolf?

Non jamais vu, a part la bande annone qui m'a pas franchement donné envie.

 

Je vais peut être m'arrêter là et on verra demain si je suis plus inspirée ;)

Oki merci pour tes questions!

 

Bonne soirée !

Bonne soirée à toi aussi.

 


 

25th Baam

 

Yo

Yo!

 

1 Tu vis aux Moulins ou à l'Ariane?

Aucun des deux, je vis plus au centre de la ville.

 

2 Tu écumes souvent les pubs du Vieux Nice?

Vu qu'il n'y a pas vraiment d'autres lieux de fête à Nice oui.

Je le fais un peu moins maintenant mais quand j'avais 18-20 ans c'était mon quotidien.

 

3 Plutôt Thor, 3D, King's, Manoalan's?

Thor mais surtout Ma nolan's.

Avant que ça ouvre j'allais à l'O'neills ou au Johnny's

 

4 Ton resto préféré à Nice?

Le Bistrot d'Antoine

 

5 Etant Nicois, ou plutôt l'ayant été, ne trouves-tu pas que les Niçoises se la pètent vraiment?

C'est vrai pour une bonne partie en effet. Mais c'est un peu le mal du sud-est j'ai l'impression entre les Aixoises, les Ajacciennes, les Cannoises.

On en trouve qui se la pètent pas trop et heureusement..

 

6 Ton avis sur les questions abominablement ennuyeuses de Mlle Abrutie?

J'ai pas trouvé ses questions ennuyeuses à part peut-être celle sur la météo  ;)

 

7 Es-tu déjà allé au Carnaval?

Souvent quand j'étais petit. Je trouve que ça a perdu le côté fête populaire depuis de nombreuses années donc j'évite.

 

8 Aimes tu la Socca?

J'adore ça.

 

9 Pizza ou pissaladière?

Pissaladière

 

10 Composition à l'ingrédient près de la salade niçoise!

J'ai mis la recette dans un post précédent et c'est celle que j'applique.

 

11 Années des titres de Nice en D1?

51-52-56-59

Et des regrets dans les années 70...

 

A plus, le Nissart

A plus, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît Nice, tu étais là pour quoi?

 


 

Jon Bull

 

Re Lord Jeor Mormont !

Re Jon!

 

1. J'ai vu que tu es fan de Gunnm, étant un fanatique absolu de l'oeuvre (j'ai du lire l'intégral au moins 20 fois) je ne peux que te dire que tu as d'excellent goût, si tu devais dire quelque chose pour pousser ceux qui liront ce poste à se lancer dans la découverte de ce bijou qu'est Gunnm, qu'est-ce que ce serait ?

Une qualité de dessin que j'ai rarement vu dans un manga.

Une histoire adulte, bourrée de références.

Des personnages mythiques : Gally, Desty Nova, Zapan, Yugo, Makaku

Un manga parcouru par une certaine forme de poésie mais qui contient des affrontements dignes des meilleurs shonen.

Le Motorball!!

 

2. T'es-tu déjà rendu au concert musical. Si oui, de quels artistes ?

J'ai vu M plusieurs fois et la dernière c'était en mars à Paris au Trianon dans une petite salle.

Surement l'artiste que je préfère sur scène.

Sinon j'ai vu : Korn, ACDC, Radiohead, Red Hot Chili Peppers, Ben Harer, Pink, Lady Gaga, Jil is Lucky plus récemment

Après au festival de Jazz de Nice j'ai vu de nombreux artistes : Jamiroquai, Tracy Chapman, Texas, Raul Midon, Rodrigo y Gabriela.

Le prochain ce sera Muse si j'arrive à chopper des invits...

 

3. Une destination de vacance où tu souhaiterais te rendre ?

Venezuela pour la diversité des paysages, la possibilité de passer de plages magnifiques à certaines des plus vieilles formations rocheuses de la planète et voir la plus haute chute du monde.

 

4. Tu as un écrivain préféré ?

Tolkien, sinon Barjavel.

 

5. Voir un film en 3D te donne-t-il également mal à la tête ?

La 3D seule ça va. Mais vu que je veux voir les films en VO, la VO3D, ça me fait mal au crâne!

 

Merci à toi a++

 


 

Croco

 

Salut

Salut le Croco!

 

1 Content d'avoir un interview qui finira en page 100?

Plutôt oui même si ceux qui viennent sur le topic en checkant les réponses aux messages vont être désorientés.

 

2 Ton programme de l'été ?

Je vais bosser juillet aout mais surement en levant un peu le pied pour passer du bon temps avec mes potes.

Je partirai en vacances en septembre je pense. Faut que je trouve une destination.

 

3 Fc Crocodile ça t'inspire quoi?

Un FC sacrément populaire et qui sans vouloir t'envoyer trop de fleurs le mérite car tu l'animes avec passion.

C'est un des FC que j'ai plaisir à consulter en tout cas.

J'aime bien les fan art et Crocodile est un des bons personnages de One piece. Un beau chara design et une personnalité qui me plaît.

Je ne suis que rarement sur la section FC vu que le manga dont je suis "fan" a une production plutôt erratique et suscite moins l'intérêt des artistes.

 

4 Et 1, et 2 et 3-0  ?

 

Merci pour les questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop :)

 

1 Alors, que fais-tu dans la vie ?

 

2 Trois (cinq si possible) edit : et merde, j'ai oublié un mot (mangas) que tu déconseilles à quiconque dans la vie ?

 

3 Avant je trouvais aussi Togashi flemmard; mais après mure réflexion, ne penses-tu pas que ses pauses sont vraiment des recherches (argument que j'accueillais toujours d'un air goguenard...), parce que qu'on se rend compte qu'après sa précédente pause, il a pondu l'élection, et le pouvoir d'Aruka, qui sont des casses-tête à comprendre, je parle même pas d'élaborer. Je suppose que c'est justement le genre de chose qui demande un gros travail au préalable, impossible à obtenir avec un rythme hebdomadaire amha. Partages-tu mon opinion, ou as-tu un avis différent ?

 

4 Vu la longueur de la question précédente, celle-ci se doit d'être plus courte (je vais mettre un point d'interrogation pour que ça fasse une question) ?

 

5 Alors, c'est quand que tu le passes ce fameux test MFT (au retour d'HxH) ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh  Lord Jeor Mormont

 

Bon la, je vais reprendre comme que j'ai d'habitude de le faire : question très diversifié ! Et bcp de Quizz ! Prépare toi.

Prêt ? Goooo !!!

 

1 Alors tu es allé au Guatemala, Venezuela, ??? raconte tes meilleurs et tes mauvais souvenir durant tes voyages en Amérique Latine ?

 

2 Venezuela, bon choix, c'est un beau pays ! Et la Colombie ? Pas intéressé ?

 

3 Je vois que tu aimes la culture Maya, alors pourquoi pas celle de Inca au Pérou ?

 

4 Pourquoi la culture Maya a disparu ?

 

5 Tu aimes le voyage Globe Trotter ?

 

6 C'est la première fois que je vois quelqu'un aime Venezuela pourtant ce pays est peu populaire. C'est à cause de Chavez ???

 

7 Qu'est ce que te fascine chez la culture Maya ? Pourquoi tu n'es pas allé au Mexique, en particulier Yutacan, le berceau de Maya ?

 

8

Une culture Maya que tu retrouves plus à l'état sauvage que dans les autres pays. Des gens accueillants et des paysages magnifiques.

Vu tu que tu aimes la cité historique en ruine et sauvage, il y en a en Afrique, en Asie.... Pas seulement au Guatemala !!

 

9 Nice, j'y ai passé plusieurs fois pour aller à Monaco, cette ville, je la trouve : ville Bourgeoise. Peut etre j'ai mal visité la ville. Tu penses quoi cette ville ?

 

10 Dis moi des coins intéressant à Nice ? ( stp, ne dis pas les avenue de promenade, trop touristique à mon gout)

 

11 Napoléon, il est très populaire en Europe centrale, en Tchèque, Pays Bas.... mais bcp moins en France ! Pourquoi ???

 

12 Tu n'aimerais pas vivre à l'époque de Napoléon plutot que des année folles ?

 

13 Tu fais du sport ?

 

14 Ton chiffre préféré ?

 

15 Ta personnalité préféré ?

 

16 Ton idole, c'est qui ?

 

17 Brice de Nice, tu en penses quoi ?

 

18 On dit que à Nice, il y a dialecte typique Nicoise ?

 

19 La saison 2013 OG Nice de Claude Puel, qu'est ce que t'en pense ?

 

20 Je suis étonné que Nice et Puel gardent tjs confiance à Anin malgré qu'il a bcp manqué les entrainements par pb d'abscence. C'est rare qu'on voit ca.

 

21 Ton meilleur voeu ?

 

22 Quelque chose que tu as fait te rend fier ?

 

23 Quelque chose que tu as fait te fait honte ?

 

24 Ton émission de jeunesse préféré ?

 

25 Club Dorothée, tu as aimé ?

 

26 Ta blonde, tu l'as séduit ? ou c'est elle qui a fait le premier pas ?

 

27 High School Dead, ton avis ?

 

28 Es tu intéressé manga seinen type Yakuza ? si oui dis moi les noms, sinon pourquoi ?

 

29 Vinland Saga, intéréssé ?

 

30 Il y a quoi dans ton portefeuille ?  :D

 

31 C'est quoi comme marque tes préservatifs ?

 

32 Tu portes sous vetement couleur rose ?

 

33 tu portes un slip Kangourou ?

 

34 As tu porté un string ? Si oui ca fait mal au couilles ? sinon comment tu as fait ?

 

35 Le pire ennemie de foot pour Nice, c'est Monaco ou Marseille ?

 

36 School Rumble, tu es intéressé ?

 

37 1+1= ?

 

38 Qui a dit : Vous êtes de la merde dans un bas de soie ? Marrant cette phrase !

 

39 X²=X*X  ca fait ?

 

40 le nouvel Album Daft Punk, qu'est ce que tu en penses ???

 

41 Tu vas faire quoi cet vacance ?

 

42 Intéressé de vivre dans le temple de Maya et y dormir ?

 

43 Tu aimes être bourré ? Tu dis souvent bourré par ci bourré par la....

 

44 Ton boisson alcool préféré ?

 

45 Tu es aillé en Egypte !!! Chanceux, je n'ai jamais eu l'occassion. Je pense trop Amérique du Sud et Asie... lol un coin intéressant à me proposer l'Egypte ?

 

46 Tu as aimé la trilogie Momie ? oui ou non pourquoi ?

 

47 Estu "drogué" aux réseaux sociaux ?

 

48 La personnalité que tu aimerais rencontrer ?

 

49 La personnalité que tu aimeras faire la cour ? ( C'est une question délire hein jespere que ta copine ne prend pas mal à lire ca ! sinon excuse d'avance )

 

50 Que sais-tu faire que peu de gens peuvent faire ?

 

51 As tu un Tatouage ?

 

52 Alors ca va ? pas trop fatigué Lord Mormont ?

 

53 Je n'ai plus.... Ah si. Si tu étais président de OG Nice, dis moi tes objectifs ???

 

54 Si tu es un ministre, quel poste que tu aimerais faire ?

 

55 Il faisait beau à Nice ?

 

56 Tu parles quel langues ?

 

57 bon la je m'arrete ! Mon cerveau est cuit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tu suis l'E3 ? Des choses qui t’intéressent ?

2. Possèdes tu une tablette ? En es tu satisfait ?

3. Une musique que tu ne peux pas écouter ?

5. Tu as eu ton permis du premier coup ?

6. Tu as lu le dernier chapitre de fairy tail ? Tu as trouvé la fin du chapitre bien ?

7. Ta couleur préféré ?

8. Pour toi, que doit contenir un bon jeu ?

9. tu as déjà dormi par terre ?

10. Tu as déjà été embarqué par la police ? Si oui, pourquoi ?

11. Madame est elle aussi fêtarde que toi ?

12. Dernière découverte musicale ?

13. Si c'est le matin et que la nuit est passé, alors, tu en penses quoi de la ps4 ?

 

edit:

14. Va voir le gameplay et la bande annonce de The Division !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back

 

Plus petit et un peu plus trapu, il aurait clairement été pas mal.

Par contre, il aurait pas fallu qu'il quitte son masque parce que niveau poil, c'était pas ça.

1. Même en sachant qu'il mesure 1m75, soit 15 de moins que Jackman, qu'il a déjà été capable de prendre 20 kg pour jouer Bronson et que niveau pilosité actuellement il est comme ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692731tumblrmdgz68T0zo1rwv63do2500.jpg:P

2. D'ailleurs ayant eu un coup de coeur pour Drive et déçu par Only God Forgives, déjà vu Bronson ?

3. Tu dis avoir presque quitter la salle pour le pacte des loups mais un film t'a-t-il déjà fait carrément sortir ?

4. En parlant de films ratés, le plus gros viol d'X-men : l'affrontement final ou origins ?

5. Si un film réunit Portman et Page on va le voir ensemble ?

6. Ta copine est-elle jalouse de ta relation avec ekinox ?

7. Déja vu la sage complète de la Planète des singes ?

8. Si oui comprends-tu pourquoi je déteste Burton ?

9. Penses-tu que je vais m'attirer des ennuis avec la question précédente ?

10. La mort la plus stupide que tu as eu dans minecraft ?

11. Tu joues quel race sur Starcraft ?

12. Tu te sens pas seul à aimer Terraria ?

13. Tu as déjà joué à un jeu en étant bourré ? (si tu n'as jamais tenté je te le conseille !)

14. Ta réaction en voyant 57 questions à 00h30 ?

15. Qui a la voix la plus grave entre toi et Daiguren ?

16. Ton joueur de tennis français préféré ?

17. Modeste, Bellion ou Laslandes ?

18. D'ailleurs un échange Bellion-Cvitanich ça te va ?

19. Tu veux d'autres questions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lou Sebi,

 

Questions rapides.

 

Déjà, j'en ai enfin l'occasion donc je te remercie. Ton avatar de Gon qui pêche dans son arbre, que tu avais il y a 3 ans a été l'un des facteurs qui m'a fait lire HxH et j'ai même fini par l'acheter. C'était génial. Vivement que le manga revienne.

 

Sinon, pour donner mon avis vu qu'Alpha l'a fait, je pense que dans ses hiatus, Togashi jongle avec sa vie familiale, ses plaisirs personnels (Dragon Quest entre autre) pour vivre sa vie, et la réflexion sur le scénario de son œuvre pour créer un univers unique comme il est le seul a pouvoir le faire, surtout avec cette manière de narrer l'histoire tel un romancier. Un homme riche et réaliste qui se prend pas la tête avec son statut au sein de Jump quoi. Mais je pense aussi qu'il est un brin flemmard avec certains dessins, notamment le chapitre 337 qui est resté définitivement inachevé même dans le volume 32. Pourtant la narration est sublime.

 

Sinon, à propos de Gunnm, la référence que j'ai c'est Akira. est-ce que c'est la même ambiance ?

 

On parle souvent et j'ai regardé des raw de Gunnm Last Order. Cependant, je lis souvent que cette suite n'est pas aussi géniale que la première œuvre.

 

Tu préfères laquelle ?

Pourquoi ?

 

Est-ce que les deux œuvres se complètent ?

Doit-on forcément lire les deux pour avoir toute l'histoire ou peut-on zapper une partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha

 

1 Alors, que fais-tu dans la vie ?

Je travaille dans la com et en ce moment plutôt côté Web.

 

2 Trois (cinq si possible) que tu déconseilles à quiconque dans la vie ?

Trois ou cinq quoi?

C'est moi qui choisi?

Une musique : le rap français post IAM Ecole du micro d'argent

Un film : la Pacte des Loups

Une série : Terra Nova

 

3 Avant je trouvais aussi Togashi flemmard; mais après mure réflexion, ne penses-tu pas que ses pauses sont vraiment des recherches (argument que j'accueillais toujours d'un air goguenard...), parce que qu'on se rend compte qu'après sa précédente pause, il a pondu l'élection, et le pouvoir d'Aruka, qui sont des casses-tête à comprendre, je parle même pas d'élaborer. Je suppose que c'est justement le genre de chose qui demande un gros travail au préalable, impossible à obtenir avec un rythme hebdomadaire amha. Partages-tu mon opinion, ou as-tu un avis différent ?

Je pense que ton avis est bon mais seulement en partie. Effectivement on peut penser qu'il fait des recherches pour la suite du manga mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la seule explication.

Pour moi, il y a clairement une part de flemme chez lui. D'ailleurs les petits messages qu'ils laissent sur les couvertures vont un peu dans ce sens. Et certains de ses chapitres aussi.

Mais franchement, ces pauses ne me dérangent pas forcément. Ca contribue à maintenir mon énorme intérêt pour ce manga.

 

4 Vu la longueur de la question précédente, celle-ci se doit d'être plus courte (je vais mettre un point d'interrogation pour que ça fasse une question) ?

Je vais mettre un point d'exclamation pour faire réponse intéressante alors !

 

5 Alors, c'est quand que tu le passes ce fameux test MFT (au retour d'HxH) ?

Lol, "au retour d'HxH" ça peut devenir un gros concurrent pour "à l'an pépin" ou "quand les poules auront des dents"

Pour le test, je garantie rien mais peut-être au mois de novembre, quand ma chère et tendre sera loin.

Quand j'ai parlé de faire le test, j'étais dans une période un peu plus creuse au taf mais ça c'est accéléré ensuite et en plus ma copine a eu un peu plus de temps libre.

Et la procrastination dont j'ai déjà parlé n'a pas aidé.

 

Merci pour tes questions.

 


 

Bull-Kumo

 

 

Yoh  Lord Jeor Mormont

Yoh!

 

Bon la, je vais reprendre comme que j'ai d'habitude de le faire : question très diversifié ! Et bcp de Quizz ! Prépare toi.

Prêt ? Goooo !!!

Je suis prêt!

 

1 Alors tu es allé au Guatemala, Venezuela,  raconte tes meilleurs et tes mauvais souvenir durant tes voyages en Amérique Latine ?

Alors en fait je suis allé au Mexique, Guatemala, Pérou et j'ai fait 2-3 jours en Bolivie.

- Mon meilleur souvenir reste incontestablement la découverte du Machu Picchu. Une grosse émotion quand je suis arrivé sur le site.

- Quand j'ai découvert et que j'ai pu arpenté le site de Tikal qui a servi de décor à Georges Lucas pour la base rebelle dans Star Wars 4 : un nouvel espoir.

- Sinon, un marchandage mémorable au Guatemala pour une statue que j'ai toujours chez moi. J'ai du resté 2h sur l'échope du marchand, je suis parti 2 fois, il est venu me rattraper dans le marché. Un superbe échange avec le marchand qui je pense s'est amusé autant que moi.

- Sinon, tomber en panne dans le Chiapas avec la bagnole de location qu'on avait mes parents et moi. Et voir des camions passer avec des mecs armés de kalach qui te demandent si tu as besoin d'aide pour le dépannage.

 

Les plus mauvais sont pour la Bolivie : découvrir la pauvreté de La Paz, la capitale et c'est aussi le moment ou j'ai été un peu malade à cause de l'eau/nourriture locale. C'est la seule fois que ça m'est arrivé mais ça marque...

 

2 Venezuela, bon choix, c'est un beau pays ! Et la Colombie ? Pas intéressé ?

Si, j'ai d'ailleurs un ami qui en revient et qui m'a vendu ce pays qu'on voit malheureusement d'un mauvais oeil en Europe à cause des médias et autres reportages dits "sensations"

Ca fait partie de mes projets de voyage.

 

3 Je vois que tu aimes la culture Maya, alors pourquoi pas celle de Inca au Pérou ?

J'aime aussi les Incas, les Aztèques. Et les Incas n'ont rien à envier aux Mayas.

 

4 Pourquoi la culture Maya a disparu ?

Pas seulement à cause des Espagnols ça c'est certain.

Comme on me l'a expliqué durant mes voyages, c'est du à plusieurs facteurs et il existe de nombreuses théories pour expliquer le déclin des mayas.

Catastrophe naturelle, sécheresse, épuisements des ressources naturelles, guerre interne aux Mayas, épidémie...

 

5 Tu aimes le voyage Globe Trotter ?

J'adore ça.

Les derniers voyages à l'étranger c'était :

En Jordanie : Un périple à pieds qui nous a amené jusqu'à Petra. La marche à pied permettant d'arriver sur les sites par des endroits originaux. Très sympa.

Et le dernier en Thaïlande.

 

6 C'est la première fois que je vois quelqu'un aime Venezuela pourtant ce pays est peu populaire. C'est à cause de Chavez

Il y a une part de mauvaise publicité vu que l'Occident n'était pas forcément le meilleur allié de Chavez mais c'est aussi parce que le tourisme est moins développé.

Autre point fort pour le Venezuela : des candidates toujours bien placées à Miss Univers ;-) 

 

7 Qu'est ce que te fascine chez la culture Maya ? Pourquoi tu n'es pas allé au Mexique, en particulier Yutacan, le berceau de Maya ?

Comme je l'ai dit, je suis allé au Mexique et dans le Yucatan et donc j'ai visité aussi Chichen Itza, Uxmal, Tulum.

J'ai pas particulèrement de fascination pour les Mayas en particulier. J'aime beaucoup découvrir les civilisations anciennes, voir comment ils ont interprété le monde qui les entourrait.

Et je suis amateur de vieilles pierres donc je ne suis jamais aussi heureux en voyage que quand je visite des ruines!

 

8

Une culture Maya que tu retrouves plus à l'état sauvage que dans les autres pays. Des gens accueillants et des paysages magnifiques.

Vu tu que tu aimes la cité historique en ruine et sauvage, il y en a en Afrique, en Asie.... Pas seulement au Guatemala !!

Oui je sais et j'ai aussi envie d'y aller.

En Thaïlande par exemple je suis allé à Ayutthaya, l'ancienne capitale et on peut y voir des temples magnifiques.

J'aimerai retourner en Egypte, et si c'était plus calme, au Soudan car la aussi on a des vestiges interessants.

 

 

9 Nice, j'y ai passé plusieurs fois pour aller à Monaco, cette ville, je la trouve : ville Bourgeoise. Peut etre j'ai mal visité la ville. Tu penses quoi cette ville ?

Je dirai pas que c'est une ville bourgeoise.

Il y a beaucoup d'argents sur la Côte d'Azur mais plutôt à cause des étrangers que des Niçois.

C'est ça qui donne cette impression.

Je trouve Bordeaux ou Lyon beaucoup plus bourgeoises personnellement.

 

10 Dis moi des coins intéressant à Nice ? ( stp, ne dis pas les avenue de promenade, trop touristique à mon gout)

Le Vieux Nice si tu veux faire la fête.

Le Port de Nice pour découvrir un peu la ville autrement.

Les collines aussi car c'est ce qui fait le charme de la Ville.

La Place Garibaldi et la rue Bonaparte sont devenues très agréables.

 

11 Napoléon, il est très populaire en Europe centrale, en Tchèque, Pays Bas.... mais bcp moins en France ! Pourquoi

Il a mauvaise presse à cause de l'esclavage et de ses défaites. Mais on ne retient pas son action pour moderniser le pays.

 

12 Tu n'aimerais pas vivre à l'époque de Napoléon plutot que des année folles ?

Non, un peu trop instable comme époque.

 

13 Tu fais du sport ?

Course à pied, squash et foot de temps en temps

 

14 Ton chiffre préféré ?

7

 

15 Ta personnalité préféré ?

Pas vraiment de personnalité préférée.

 

16 Ton idole, c'est qui ?

Non plus...

 

17 Brice de Nice, tu en penses quoi ?

J'ai pas du tout aimé le film mais je trouvais les sketches de Dujardin plutôt sympas.

Il aurait fallu s'arrêter là.

 

18 On dit que à Nice, il y a dialecte typique Nicoise ?

Oui, il y a le Niçois. Je ne le parle malheureusement pas mais je connais quelques expressions qui sont frequemment utilisées.

 

19 La saison 2013 OG Nice de Claude Puel, qu'est ce que t'en pense ?

Une grosse réussite quand on regarde le groupe de départ.

Je pense que Puel est tombé sur une équipe qui a bien intégré son messages et vu les joueurs, il n'a pas eu de caprices de stard à gérer.

En plus, il n'y a pas au Gym de Bernard Lacombes ou de Aulas pour embêter l'entraîneur. En général, le staff est derrière l'équipe et son entraîneur.

 

20 Je suis étonné que Nice et Puel gardent tjs confiance à Anin malgré qu'il a bcp manqué les entrainements par pb d'abscence. C'est rare qu'on voit ca.

Ils doivent en savoir plus sur Anin, tout simplement.

Vu l'émotion que son accident a suscité chez le Président, les joueurs, ça doit être un garçon très attachant.

 

21 Ton meilleur voeu ?

Que ma filleule (et nièce) puisse grandir en bonne santé et heureuse.

 

22 Quelque chose que tu as fait te rend fier ?

Le fait qu'on m'ait confié la responsabilité d'une équipe au boulot alors que je suis pas si vieux.

Ah et j'ai mangé un scorpion grillé en Thaïlande!  8)

 

23 Quelque chose que tu as fait te fait honte ?

Je regrette d'avoir été un peu un sale c** avec certaines personnes au lycée.  :P

 

24 Ton émission de jeunesse préféré ?

Club Dorothée

 

25 Club Dorothée, tu as aimé ?

Voir ci-dessus.

 

26 Ta blonde, tu l'as séduit ? ou c'est elle qui a fait le premier pas ?

Un peu les deux, on se tournait autour depuis un moment et une soirée a permis de franchir le pas.

 

27 High School Dead, ton avis ?

Sympa, j'aime bien le concept mais j'ai pas l'impression que ça avance beaucoup par contre. Et j'aime pas trop les huge tits dans les mangas.

 

28 Es tu intéressé manga seinen type Yakuza ? si oui dis moi les noms, sinon pourquoi ?

Faudrait que tu me cites des titres, là j'ai rien qui me vient.

Le seul Seinen que je lis ou ça parle de Maffia c'est Sun Ken Rock et oui j'aime plutôt ça.

 

29 Vinland Saga, intéréssé ?

J'ai commencé à lire quelques chapitres mais je me suis désintéressé...

 

30 Il y a quoi dans ton portefeuille ?

Des cartes de restaurants, carte de crédit, carte de donneur de sang, permis de conduire, un ticket resto, carte d'identité.

Rien de bien fou.

 

31 C'est quoi comme marque tes préservatifs ?

Si je devais en acheter je dirai Durex.

 

32 Tu portes sous vetement couleur rose ?

Pas s'ils sont entièrement rose...

 

33 tu portes un slip Kangourou ?

Nop

 

34 As tu porté un string ? Si oui ca fait mal au couilles ? sinon comment tu as fait ?

Pas encore mais on sait jamais... Je trouve que tu t’intéresses beaucoup aux expériences des gens ayant portés des string. Tu envisages quelque chose?

 

35 Le pire ennemie de foot pour Nice, c'est Monaco ou Marseille ?

Marseille

 

36 School Rumble, tu es intéressé ?

Je connais pas mais je vais regarder.

 

37 1+1= ?

11, Jean-Claude Vandamme est mon maître à penser.

 

38 Qui a dit : Vous êtes de la merde dans un bas de soie ? Marrant cette phrase !

Napoléon à Talleyrand mais j'ai du cherché sur le net.

En effet, sympa l'insulte.

 

39 X²=X*X  ca fait ?

A part te dire que ça me semble juste...

 

40 le nouvel Album Daft Punk, qu'est ce que tu en penses

Très bon, je l'écoute très souvent en ce moment.

 

41 Tu vas faire quoi cet vacance ?

Surement partir dans un pays. Peut-être Espagne puis Portugal.

 

42 Intéressé de vivre dans le temple de Maya et y dormir ?

Pourquoi pas ce serait marrant, faut juste pas être somnambule parce que ya de sacrées marches et c'est haut.

 

43 Tu aimes être bourré ? Tu dis souvent bourré par ci bourré par la....

Disons que ça m'arrive assez souvent. J'aime bien faire la fête et quand je conduis pas, je me retiens pas vraiment.

 

44 Ton boisson alcool préféré ?

Le Whisky!

 

45 Tu es aillé en Egypte !!! Chanceux, je n'ai jamais eu l'occassion. Je pense trop Amérique du Sud et Asie... lol un coin intéressant à me proposer l'Egypte ?

Je suis pas fan de croisière mais en Egypte c'est le moyen le plus sur de ne quasiment rien rater. Les principaux sites sont au bord du Nil.

Bon evidemment le Caire : Pyramide, Musées du Caire avec le trésor du tombeau de Toutankhamon, le souk.

Louxor, Abou Simbel, Assouan et les villages alentours.

Et Alexandrie que je n'ai pas encore eu la chance de visiter mais ce sera la 1ère étape de mon prochain voyage en Egypte.

 

46 Tu as aimé la trilogie Momie ? oui ou non pourquoi ?

Le 1er était sympa, j'ai trouvé les suites abusées et inutiles.

 

47 Estu "drogué" aux réseaux sociaux ?

Vu que je suis quasiment connecté en permanence sur Facebook ou Twitter, je dirais que oui.

 

48 La personnalité que tu aimerais rencontrer ?

DSK, tellement de questions à lui poser.

 

49 La personnalité que tu aimeras faire la cour ? ( C'est une question délire hein jespere que ta copine ne prend pas mal à lire ca ! sinon excuse d'avance )

Kate Upton.

 

50 Que sais-tu faire que peu de gens peuvent faire ?

Je me débrouille en redstone à Minecraft, ça compte?  :P

Sinon je vois pas.

 

51 As tu un Tatouage ?

Non.

 

52 Alors ca va ? pas trop fatigué Lord Mormont ?

Pas trop non.

 

53 Je n'ai plus.... Ah si. Si tu étais président de OG Nice, dis moi tes objectifs

Jouer les coupes à fond pour essayer d'en gagner une.

Finir entre la 5ème et la 10ème place du classement de L1

 

54 Si tu es un ministre, quel poste que tu aimerais faire ?

Economie et refiler tout mon boulot au ministre du Budget.

 

55 Il faisait beau à Nice ?

Oui là ça va.

 

56 Tu parles quel langues ?

Déjà répondu  ;)

 

57 bon la je m'arrete ! Mon cerveau est cuit...

Effectivement tu en arrives à numéroter des phrases qui ne sont pas des questions, mieux vaut s'arrêter.

 


 

Ekinox

 

1. Tu suis l'E3 ? Des choses qui t’intéressent ?

Je vais regarder les jeux annoncés sur PS4 et l'annonce de la PS4

 

2. Possèdes tu une tablette ? En es tu satisfait ?

Nop pas de tablette.

 

3. Une musique que tu ne peux pas écouter ?

Les rappeurs français genre Booba, la Fouine etc.

Impossible.

 

5. Tu as eu ton permis du premier coup ?

Oui m'sieur!

 

6. Tu as lu le dernier chapitre de fairy tail ? Tu as trouvé la fin du chapitre bien ?

Oui même si je sais pertinemment que ça va être défait lors du prochain chapitre.

 

7. Ta couleur préféré ?

Bleu!

 

8. Pour toi, que doit contenir un bon jeu ?

Si c'est un jeu d'action : un très bon gameplay et un level design de qualité.

Si c'est un aventure/rpg : un gros scénario et aussi un bon gameplay.

Pour tous les styles de jeu : de la difficulté.

 

9. tu as déjà dormi par terre ?

Oui et allongé sur 4 chaises alignées aussi.

 

10. Tu as déjà été embarqué par la police ? Si oui, pourquoi ?

Non pas pour l'instant.

 

11. Madame est elle aussi fêtarde que toi ?

Un peu moins que moi. Faut un équilibre.

 

12. Dernière découverte musicale ?

Smooth Mc Groove via Youtube.

 

13. Si c'est le matin et que la nuit est passé, alors, tu en penses quoi de la ps4 ?

J'ai réagi sur le topic déjà. Ce sera la PS4 et surement dès la sortie si ya des jeux sympas.

 

edit:

14. Va voir le gameplay et la bande annonce de The Division !

Ok je vais y aller.

 


 

Kheldar

 

I'm back

Cool!

 

Plus petit et un peu plus trapu, il aurait clairement été pas mal.

Par contre, il aurait pas fallu qu'il quitte son masque parce que niveau poil, c'était pas ça.

1. Même en sachant qu'il mesure 1m75, soit 15 de moins que Jackman, qu'il a déjà été capable de prendre 20 kg pour jouer Bronson et que niveau pilosité actuellement il est comme ça : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692731tumblrmdgz68T0zo1rwv63do2500.jpg ?

Je ne l'avais pas vu aussi poilu mais ça reste pas le bon style de poils!

 

2. D'ailleurs ayant eu un coup de coeur pour Drive et déçu par Only God Forgives, déjà vu Bronson ?

Non, mais je compte bien rattraper ce manque. J'ai complétement loupé ce film, je comprends pas comment!

 

3. Tu dis avoir presque quitter la salle pour le pacte des loups mais un film t'a-t-il déjà fait carrément sortir ?

Pas encore mais c'était vraiment limite pour le Pacte des Loups.

 

4. En parlant de films ratés, le plus gros viol d'X-men : l'affrontement final ou origins ?

Je dirai quand même l'affrontement final... Du grand n'imp.

 

5. Si un film réunit Portman et Page on va le voir ensemble ?

Oui!

 

6. Ta copine est-elle jalouse de ta relation avec ekinox ?

Non ça va, il est pas souvent sur Nice ;-)

 

7. Déja vu la sage complète de la Planète des singes ?

Pas la complète mais j'en ai vu pas mal.

 

8. Si oui comprends-tu pourquoi je déteste Burton ?

Je peux le comprendre, j'ai vraiment été déçu par ce film. Mais faut pas le détester que pour ça, il a fait des films magnifiques.

 

9. Penses-tu que je vais m'attirer des ennuis avec la question précédente ?

Non, suffit de citer un ou deux films de Burton que tu as kiffé et le tour est joué.

 

10. La mort la plus stupide que tu as eu dans minecraft ?

La plus stupide devait être une chute d'assez haut.

Je vais te dire celle qui m'a fait le plus rager : après une longue expédition dans les caves (tu sais que j'aime ça) j'avais sur moi de très nombreux diamants, de l'or et armure + items avec très bons enchantements. j'avais même sur moi une potion anti-feu (pas utilisée bien sur)

Je commence à me faire enchaîner par des mobs, un squelette me tire dessus et la flèche me fait reculer jusqu'à un trou de 1x1. Je tombe et j'atterri à 2 blocs d'une piscine de lave souterraine avec quelques cœurs restant et content d'avoir survécu. La j'entends shhhhhhhhhhhhhhh et Boom, un creeper explose et me balance dans lave...

J'ai tout perdu, je suis réapparu et j'ai quitté le jeu.

 

11. Tu joues quel race sur Starcraft ?

Sur le 1er je jouais Zerg. Sur le dernier j'ai joué plutôt Protoss ou Terran mais j'ai jamais assez joué pour devenir bon.

 

12. Tu te sens pas seul à aimer Terraria ?

Non j'ai un pote avec qui j'ai pas mal joué et en solo c'est aussi très sympa.

Mais sur le fofo en effet, je me sens un peu seul.

 

13. Tu as déjà joué à un jeu en étant bourré ? (si tu n'as jamais tenté je te le conseille !)

A Call Of souvent et c'est pas beau à voir. A Fifa aussi et ça a entrainé de beaux moments de déconne avec mes potes.

A Minecraft, si je me connecte en étant un peu bourré, je pars miner, c'est moins risqué.

 

14. Ta réaction en voyant 57 questions à 00h30 ?

Je les ai vu ce matin donc ça va j'ai pas fait une attaque.

 

15. Qui a la voix la plus grave entre toi et Daiguren ?

Je dirai lui mais il a le charme de l'accent... Après comme j'ai dit, je m'entends pas très souvent donc difficile de juger.

Tu dirais quoi toi?

 

16. Ton joueur de tennis français préféré ?

Surement pas Kinder après sa déclaration à la c**

On va dire Gilles Simon.

 

17. Modeste, Bellion ou Laslandes ?

Laslandes evidemment! Il a marqué Nice malgré son court passage.

 

18. D'ailleurs un échange Bellion-Cvitanich ça te va ?

Si je te donne Susane Boyle en échange d'Ellen Page ça te va?

Et je connais pas la copine de Bellion mais je préfère avoir la possibilité de croiser en ville la femme de Cvitanich...

 

19. Tu veux d'autres questions ?

Pourquoi pas! Je pourrais plus répondre à partir de 17h30 donc dernière chance...

 


 

Nina Tucker

 

Bonsoir Lou Sebi,

Salut!

 

Questions rapides.

 

Déjà, j'en ai enfin l'occasion donc je te remercie. Ton avatar de Gon qui pêche dans son arbre, que tu avais il y a 3 ans a été l'un des facteurs qui m'a fait lire HxH et j'ai même fini par l'acheter. C'était génial. Vivement que le manga revienne.

C'est pas une question mais ça fait plaisir!

 

Sinon, pour donner mon avis vu qu'Alpha l'a fait, je pense que dans ses hiatus, Togashi jongle avec sa vie familiale, ses plaisirs personnels (Dragon Quest entre autre) pour vivre sa vie, et la réflexion sur le scénario de son œuvre pour créer un univers unique comme il est le seul a pouvoir le faire, surtout avec cette manière de narrer l'histoire tel un romancier. Un homme riche et réaliste qui se prend pas la tête avec son statut au sein de Jump quoi. Mais je pense aussi qu'il est un brin flemmard avec certains dessins, notamment le chapitre 337 qui est resté définitivement inachevé même dans le volume 32. Pourtant la narration est sublime.

Je pense comme toi. Il profite de ses pauses pour faire ce qu'il veut et aussi des recherches pour son manga. Mais sa flemme transparaît parfois dans son dessin et dans certains de ses messages.

 

Sinon, à propos de Gunnm, la référence que j'ai c'est Akira. est-ce que c'est la même ambiance ?

Pas vraiment la même ambiance. Ca peut aussi être considéré comme du cyber punk mais je préfère largement l'ambiance de Gunnm. Ca me semble un peu plus posé comme oeuvre.

Après j'ai lu Akira mais je ne connais pas très très bien malheureusement.

 

On parle souvent et j'ai regardé des raw de Gunnm Last Order. Cependant, je lis souvent que cette suite n'est pas aussi géniale que la première œuvre. Tu préfères laquelle ? Pourquoi ?

Est-ce que les deux œuvres se complètent ?

Doit-on forcément lire les deux pour avoir toute l'histoire ou peut-on zapper une partie ?

J'ai commencé à lire Last Order et ça m'a vraiment déplu par rapport à Gunnm.

Et j'aime tellement Gally dans Gunnm que j'ai eu peur d'être dégouté par Last Order donc je n'ai pas cherché à en savoir plus.

Je pense essayer de lire last order un jour mais il n'est pas encore arrivé.

Donc malheureusement je peux pas répondre à tes deux dernières questions.

Par contre, tu peux commencer par Gunnm et voir déjà si ça te plaît.

 

Merci pour tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...