Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

J'ai lu toutes tes réponses contrairement aux autres faibles  8)

 

1.Tu penses que je bluff sur mon nombre de questions préparées ?

2. Pourquoi penses-tu que je vais te faire souffrir ? Par rapport au nombre de questions ou à la qualité des questions ?

3. Pourquoi es-tu si lent à répondre aux questions de tes fans ?

4. Tu penses pas que tu t'es fait avoir en passant l'interview après Noodle, Céna ou Pedorim de sorte que tu ne pourra pas te venger ?

5. Pourquoi ne postes-tu pas dans la section sports ?

6. Doit-on supporter des sportifs s'ils sont français même si on les déteste si on ne veut pas se faire lyncher en public ?

7. Quelle est ta taille ?

8. Penses-tu que je t'apprécie ou que tu es mon Silver Claw ?

9. Que penses-tu de l'organisation du tournoi inter-manga ?

10.Tu n'as pas encore fait de grosses critiques le concernant, ton amour pour Crocodile est donc plus fort que ton désamour de Silver Claw ?

11. Le FC Fairy Tail gagnera-t-il un jour le tournoi des FC ?

12. Quels membres du FC qui ne postent plus te manquent le plus ?

13. Je vais reposer ma question d'une autre façon (vu que tu sembles un peu lent) : existe-t-il des séries que tu n'aimes pas, auxquelles tu n'as pas accroché ?

14. Même question en ce qui concerne les films

15. Emma Stone et Nina Dobrev sont dans un bateau, Emma tombe à l'eau, Nina te propose de la rejoindre dans sa cabine, tu plonges dans l'eau pour sauver Emma ou tu rejoins Nina ?

16. Comment certaines personnes peuvent-elles aimer Cana ?

17. Tu as une photo du chat de Noodle ?

18. Si je t'avoues que j'ai la même réputation que Noodle et Kelno, c'est grave ?

19. Quelle est ta pointure de chaussures?

20. Ta marque de dentifrice préférée ?

21. Au vu de tes répondes à mes premières questions, doit-on en déduire que tu fréquentes les plages naturistes ?

22. Tu n'étais pas sérieux quand tu as répondu à la question 10 de Céna n'est-ce pas ?

23. Tu penses que j'ai fini avec mes questions ou que je vais revenir 2min avant la fin de ton interview avec 161 questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Vt'as cru??

 

1 - Que ressens-tu lors qu'on t'identifie à une Erza? :P

2 - Que fait la Chèvre en ce moment ?

3 - Tu penses quoi de la nouvelle vague de fans dans le FC Sakura ? x)

4 - Pourquoi avoir choisi le DuponD et pas le Dupont ?

5 - Dans pokémon tu mets quel pokémon de ton top 5 en premier en combat ?

6 - piège de roc ou tour rapide ? x)

7 - Tu as déjà mis des habits roses ?

8 - Combien à tu fais de Cookie Monster ?

8.1 - Tu m'en montres quelques un de tes meilleurs ? et celui de L ? :D

9 - A qui attribuerais-tu le smiley 8) ? et O0

10 - et lui ? >:D

11 - T'as déjà été dans la rue avec tes chaussons ?

12 - Plutôt bordelique ou maniaque de la propreté ?

14 - Superstitieux ?

15 - Que représente le chiffre 13 pour toi ?

16 - Pourquoi tu n'as pas lu Harry Potter ? Parce que t'es mauvais ?13053012391831472.png:P

17 - Riri Fifi et ?

18 - tu as déjà voyagé ?

19 - Si oui dans quel pays ?

20 - 3 membres que tu voudrais voir le plus en IRL ?

21 - Ta meilleure rencontre IRL c'était avec qui ?

22 - Pourquoi ? :P

23 - Mickey ou Donald ?

24 - A part Scar cite moi 3 de tes favoris du Roi Lion.

25 - Tu penses quoi de mon cookie monster HP ? :P

26 - Pourquoi tu n'as pas fait l'effort de venir nous voir Merlu et moi ? (je parlerais pas de Cass vu que... ^^ )

27 - Isoka c'est un pervers fan pédoBear à quel degré à ton avis ?

28 - Ta première réaction en voyant ça : http://thelifestream.net/forums/images/smilies/littlefingersansapedobear.gif

29 - T'es plutot marques ou premier prix ?

30 - Que trouves-tu de bon chez Depp ? argumente bien (je lirais si tu fais un pavé promis)

31 - Ta première arrivé sur le forum (pas forcément inscrit) tu nous racontes ?

32 - Quelle est ta maladie compulsive à tes posts fréquents et constitué de pavés ?

33 - Tu aimes bien le 3 ? Quel est ton chiffre préféré ? et entre 0 et 9 ?

34 - Qu'aime tu chez le loup ? Et le chien ? et l'Aigle ?

35 - Tu te souviens que tu parles à une membre qui adore ces 3 animaux là ?

36 - Notre plus long MP tu t'en souviens ?

37 - ça remonte hein ? tu disais des c*nneries :P

38 - Vas tu enfin me montret ta photo comme tu me l'avais dis via MP ?  9_9

39 - Ce que tu préfères dans l'art du troll ?

40 - Pourquoi j'ai sauté la question 13 à ton avis ?

41 - En revenant sur les aigles ta race préférée ? pourquoi ?

42 - Idem pour les chiens et les loups ?

43 - Attention ! Coca ou Pepsi ???:D

44 - En voiture tu es plutot prudent ? Fou de vitesse/sensations ? ou danger public ?

45 - Allez dis nous ta première impression sur le posts de question de la nouille !

46 - Ton plus gros délire sur le forum ?

47 - Raconte nous une autre annecdote sur la Nouille ?

48 - Sur Dofla ? Sur Croco ? Sur Silver Claw et Hancook ?

49 - Si je préfère la nouille qu'en penses-tu ?

50 - Tu en a pas marre d'avoir eu le plus de question ? :D

 

ça suffit ? Allez je te laisse a plouch !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi Accelerator

 

Salit-Salut, Erza!

Salut !

 

1: As-tu remarqué que mon nombre de messages postés récemment sur le FC de la guilde est proportionnel au nombre de messages que tu postes sur le topic de ma fic :P.

C'est fort probable. ^^

 

2: J'ai vu que tu as classé Pitô comme étant un de tes personnages préférés féminins.... Tu savais que c'était un mec? :P Comme Karuto?

Ça a toujours été volontairement ambigu pour moi donc je ne changerai pas le fait que je la considère comme une femme.

Et c'est bien mieux comme ça. 8)

 

3: Perso, je suis à la fin du tome 29 de Hunter x Hunter (Là où Yupi vient de mourir, et ou Pufu tente tout pour que Meruem ne voit pas Komugi). Et j'avoue être intrigué, qu'est-ce que tu aimes tant chez Komugi? Certes, elle est très importante dans l'arc, mais niveau beauté et classe, on a vu mieux...

Tu demanderas à Myu. :P

Puis niveau beauté, quand même, t'as pas dû voir certaines planches, quand elle ouvre les yeux notamment. :o

De toutes façons, la fin de l'arc est l'apothéose, tu y es presque, donc on en reparlera à ce moment-là.

 

4: Si je me base sur tes réponses des interviews, tu as douze ans et es déjà barbu? Ça c'est de la précocité!  9_9

C'est ça. 8)

 

5: Un top 5 persos les plus effrayants dans HxH? :D

1- Meruem

2- Pito

3- Hisoka

4- Irumi

5- Alluka

On va la faire comme ça. Tu te trouves devant un de ces cinq personnages, t'as peur... Mention spéciale à Meruem pour lequel, quand tu connais son pouvoir et ressent son nen, tu prends une dizaine d'années d'un coup. :P

 

Voilà déjà les questions que je tenais à te poser. Je verrai si je reviens!

 

Bye-bi.

Good, bye !

 


 

@Doflamingo

 

Bon, je vais poser mes questions tout de suite, parce que j'ai peur de ne plus avoir le temps de les poser avant d'avoir fini de lire toutes tes réponses...

Je crois que t'as compris le fonctionnement. ^^

 

1. T'en es où à ToG ?

J'ai lu une dizaine de chapitres.

 

2. T'habites de quel coté de ta ville ? ^^

Je suis mauvais en orientation. :P

 

3. Ygritte ou Daenerys ?

:o

Ygritte peut-être.

 

4. Maintenant qu'Hancock semble avoir définitivement disparu, t'attends quoi pour reprendre le topic du classement OP ?

Elle va revenir.

Elle a déjà eu des périodes d'absence.

 

5. Tu penses quoi de Doflamingo (le personnage) ? Meme si je connais déjà un peu la réponse

C'est un des personnages au plus gros potentiel et je pense que beaucoup le voient déjà battus à la fin de l'arc...

Je voulais poster pour l'award du personnage le plus attendu mais je n'ai pas eu le temps donc développons un peu ici. Tout le monde le voit battu par Luffy, Law ou les deux, mais j'ai dû mal à le concevoir, et j'ai surtout du mal à concevoir que certains conçoivent sa défaite aussi facilement. Je veux dire, il manipule tout le monde dans l'ombre. Il a probablement plus d'influence que les yonkô. L'arc Dressrosa, en plus de ça, n'a pas pour but officiel de combattre. A Alabasta ou Enies Lobby, le but était de démonter Crocodile et Lucci. Là, c'est officiellement de faire l'échange avec Caesar. Évidemment, officieusement, chacun a un plan et des cartes dans son sac. On connait déjà une partie de la stratégie du groupe de héros qui est de détruire l'usine. Il me semble que certains oublient un peu que l'on ne connait pas le plan de Doflamingo. Enfin bon, un gros potentiel et je ne pense pas qu'il sera défait dans l'arc, à moins que Fujitora s'en mêle réellement, mais là, je verrais plutôt un bon gros duel de pgm bien serré, avec Doflamingo qui finit par trouver un stratagème pour fuir.

 

6. A quand une renaissance du FC Chèvre ? Noodle, Alpha, Max, Onizuka & Co... si vous passez par-là, cette question est aussi un signal pour tous les membres du FC.

Le FC n'est jamais mort, il opère juste dans l'ombre. 8)

 

Voilà, ça suffira je pense.

Hum.

 


 

@Alphα

 

1 Le "ha ah." c'est ton N/A à toi en fait c'est ça ?

On va dire ça. :P

 

2 A part le manga ou certains sports, des passions ou hobbies dans la vie ?

Je m'intéresse un peu à tout, particulièrement à des domaines scientifiques comme l'astronomie par exemple, mais pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de faire grand chose de plus...

 

3 A part Noodle (voire Doflamingo) des membres que tu aimerais rencontrer IRL ?

Je ne saurais répondre, je n'y ai jamais réfléchi.

Probablement un ou deux autres.

 

4 L'association entre l'un des membres que tu aimes le moins (Silver Claw) et l'un de ceux que tu apprécies le plus (Crocodile), elle t'inspires quoi ?

Ça m'a fait mal. :P

 

5 L'idée de vous inscrire juste après Doflamingo, elle vient duquel de vous deux ?

De moi je crois.

On s'est toujours demandé si on allait s'inscrire et dès que j'ai vu (par hasard) que Doflamingo s'était inscrit, je me suis dit que c'était une bonne occasion. ^^

 

6 Vous y pensiez déjà avant et l'occasion était trop belle, ou bien c'est son inscription qui vous a aider à vous décider ?

Un peu des deux. :P

 

7 Vos posts synchros, c'est un truc spontané (en gros l'un poste, et les autres suivent), ou bien vous vous mettez d'accord à l'avance ? :D

Là aussi, les deux. :P

On se met plus souvent d'accord à l'avance, mais ça nous arrive plusieurs fois d'y aller en freestyle.

 

8 La Chèvre ?

La Chèvre.

 

9 A vrai dire là tout de suite je n'ai pas d'inspiration, je vais donc mettre un point d'interrogation à la fin de cette phrase pour faire comme si c'était une question ?

C'est déjà mieux que ceux qui mettent un point à la place. :D

 


 

@Lord Petyr Baelish

 

J'ai lu toutes tes réponses contrairement aux autres faibles  8)

J'aime. ^^

 

1.Tu penses que je bluff sur mon nombre de questions préparées ?

Aucune idée et je m'en fous.

Mais si je devais y réfléchir, je dirais que tu bluffes.

 

2. Pourquoi penses-tu que je vais te faire souffrir ? Par rapport au nombre de questions ou à la qualité des questions ?

La deuxième partie de la question répond plutôt à "comment" tu vas me faire souffrir. Un peu des deux j'imagine.

La première partie de la question, je ne sais pas, t'as toujours aimé me faire du mal pour je ne sais quelle raison. :'(

 

3. Pourquoi es-tu si lent à répondre aux questions de tes fans ?

Soit parce qu'on me pose trop de questions et que c'est long, soit parce qu'il m'arrive de dormir, soit parce que je bosse la journée.

 

4. Tu penses pas que tu t'es fait avoir en passant l'interview après Noodle, Céna ou Pedorim de sorte que tu ne pourra pas te venger ?

Non et dans tous les cas, je n'ai jamais eu l'intention de me venger.

Je n'ai jamais poser des tas de questions à personne, c'était toujours modéré. J'aurais pu le faire pour Noodle vu que je savais pour le coup des 200 questions, mais non.

 

5. Pourquoi ne postes-tu pas dans la section sports ?

Parce que je ne m'y connais pas/plus assez.

 

6. Doit-on supporter des sportifs s'ils sont français même si on les déteste si on ne veut pas se faire lyncher en public ?

Oui, de manière générale. Surtout quand c'est dans un sport où il nous arrive rarement de gagner des grands tournois (comme le tennis).

 

7. Quelle est ta taille ?

1m80 je suppose.

 

8. Penses-tu que je t'apprécie ou que tu es mon Silver Claw ?

Un peu des deux. :)

 

9. Que penses-tu de l'organisation du tournoi inter-manga ?

Elle est bien même s'il y a deux-trois points à revoir (comme souvent et c'est normal).

 

10.Tu n'as pas encore fait de grosses critiques le concernant, ton amour pour Crocodile est donc plus fort que ton désamour de Silver Claw ?

Oui, j'essaie de m'abstenir pour ne pas blesser Crocodile. :P

 

11. Le FC Fairy Tail gagnera-t-il un jour le tournoi des FC ?

Je l'espère bien.

 

12. Quels membres du FC qui ne postent plus te manquent le plus ?

Ace_of_Spade, Ragnarok, toi sur le FC Fairy Tail, et d'autres que j'oublie...

 

13. Je vais reposer ma question d'une autre façon (vu que tu sembles un peu lent) : existe-t-il des séries que tu n'aimes pas, auxquelles tu n'as pas accroché ?

Peut-être, mais je ne sais plus lesquelles.

 

14. Même question en ce qui concerne les films

Les Twilight, The Brave. Les deux seuls qui me viennent à l'esprit.

 

15. Emma Stone et Nina Dobrev sont dans un bateau, Emma tombe à l'eau, Nina te propose de la rejoindre dans sa cabine, tu plonges dans l'eau pour sauver Emma ou tu rejoins Nina ?

Je sauve Emma.

 

16. Comment certaines personnes peuvent-elles aimer Cana ?

Je me le suis toujours demandé.

 

17. Tu as une photo du chat de Noodle ?

Mystère. :P

 

18. Si je t'avoues que j'ai la même réputation que Noodle et Kelno, c'est grave ?

Pas fondamentalement.

 

19. Quelle est ta pointure de chaussures?

J'hésite. :P

 

20. Ta marque de dentifrice préférée ?

Aucune en particulier.

 

21. Au vu de tes répondes à mes premières questions, doit-on en déduire que tu fréquentes les plages naturistes ?

J'ai pas compris.

 

22. Tu n'étais pas sérieux quand tu as répondu à la question 10 de Céna n'est-ce pas ?

En effet je ne pensais plus au FC Juvia.

Donc le FC Juvia et le FC Wendy.

 

23. Tu penses que j'ai fini avec mes questions ou que je vais revenir 2min avant la fin de ton interview avec 161 questions ?

A toi de me le dire. :)

 


 

EDIT : j'ai oublié Edowado Nyugeto, mais je ne l'oublierai pas la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hay Zaz' !!

 

Tu demanderas à Myu. :P

 

Tu pourrais répondre à sa question au moins non ? Espèce de flemmard ! (Et d'une question)

 

Pourquoi tu ne réponds quasiment jamais sérieusement aux questions qu'on te pose ? tu aurais dû faire science po' tiens. Je suis sûr que tu aurais fait un bon Hollande ou sarkozy, tu ne penses pas ?

 

@ Juzi

 

Faudra que tu attendes le volume 30 pour comprendre toute l'ampleur et la magnificence du personnage, avec sa sublimation par le scénario, l'ambiance et le dessin. Tu verras alors pourquoi l'arc, est une telle réussite artistique quasi-totale, si ce n'est peut être les détails évoqués ici et là sur ce forum. Les chapitres 317 et 318 sont de véritables bulles de romantisme après tous les combats et les minds games. Et puis aussi, tu as la conclusion sublime du chapitre 339 dans le volume 32. Une simple image àlak*n, mais c'était si beau.

 

Donc, Erza, pas d'esquive cette fois, que ce soit en te servant de ce que j'ai dit sur les 3 lignes et demi au-dessus, ou en la détournant de manière comique ou avec smiley, je te la repose. Pourquoi apprécies-tu tant Komugi ?

 

Et t'as le droit d'approfondir ce que t'as déjà dit aussi.

 

Puis niveau beauté, quand même, t'as pas dû voir certaines planches, quand elle ouvre les yeux notamment. :o

De toutes façons, la fin de l'arc est l'apothéose, tu y es presque, donc on en reparlera à ce moment-là.

 

Au fait, je trouve que tu parles beaucoup cinéma, séries, mais la musique ça a pas l'air d'être ton dada...

- A part deux/trois OSTs et un peu de rock vite fait, t'aimes quoi comme autre musique ?

- T'as des groupes préférés ?

- T'as découvert la musique comment ? Tu as une anecdote musicale à nous raconter ?

- Avec quel groupe ?

- Tu en as à me conseiller ?

- Tu achètes les magazines musicaux ?

- La première fois que tu as allumé la radio pour écouter de la musique, c'était quand ? (Je ne parle pas de la radio pour écouter les infos, sports ou des débats et autres émissions débiles, mais vraiment pour écouter de la musique. Oui oui, ça se faisait il y a dix ans, des radios nationales qui passait 75% de musique et 25% de parlotte, le mouv' par exemple)

- Pourquoi tu ne postes jamais dans la section musique ? Il ne me semble pas avoir raté des posts. Si c'est le cas, donne des liens ici stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Erza, prépare-toi à subir ma vengeance!!

 

1) tu as dis avoir 12 ans (je vais te croire) mais tu affirmes aussi mesurer 1m80. Tu ne crois pas que tu devrais regarder dans ton carnet de santé?

2) Aurais-je ton soutien si j'organise une pétition demandant la reprise de la fanfic de l'équipage de la chèvre? Et non je ne vénère pas la chèvre.

3) Quelles peuvent être mes raisons pour vouloir la reprise? Attention, ce n'est pas pour un procès.

4)les prochaines questions vont te chier alors soit prête.

5) As tu lu mes fanfictions?

6) Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de le faire, ça ne te fera pas de mal. et puis ce sera ta punition.

7) j'ai lu dans tes réponses que tu étais un surdoué. Que dirais tu d'écrire un procès avec pour accusé un personnage de manga? Je te mets au défi.

8) Un de mes futurs projets est d'écrire un procès de la guilde de FT. tes réactions?

9) Si tu étais un témoin de l'affaire. Soutiendrais-tu FT ou la coulerais-tu?

10) Quels torts on pourrait leur reprocher?

11) Ton genre de jeux vidéo?

12) Connais-tu Starcraft 2? y Joues-tu?

13) Sais-tu pourquoi je pose une telle question?

14) Je demande des preuves, je veux une photo de toi où on pourra savoir ta taille exacte.

15) Tu n'as pas peur des modos pour tes attaques?

16) L'un d'eux t'a-t-il fait un avertissement?

17) Quels sont tes autres pseudos, à part Erza et Dupond?

18) Que vais-je faire lors de la prochaine cérémonie d'awards?

19) Ton avis sur Doflamingo?

20) Je kidnappe Emma et je te demande une rançon, la paieras-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0. T'en es où à ToG ?

 

1. Que penses-tu de mon avatar ?

 

2. Que penses-tu de Kirua Juken ? Du Général Mathio ?

 

3. Que penses-tu de la relation Onizuka/Hancock ? Penses-tu qu'il peuvent vous concurrencer toi et Noodle pour le titre de plus beau couple du forum ? (à moins que Silver Claw et Croco-boy...)

 

4. Que penses-tu de mon dernier Delirium ?

 

6. Qui sera le prochain Mugiwara ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchop, me revoila (la dernière probablement, je vais laisser d'autres qui n'auraient pas pu le faire te poser leurs questions

:D ) :

 

1. Ne penses-tu pas que le fait que je me serve du cookie chèvre soit pourtant une bonne publicité pour elle comme son culte semble être en perdition ?

2. Quel bienfait nous amène un steack de la chèvre de OP ?

3. Niveau IV/EV, tu t'es fait une fameuse équipe de pokémons ?

4. Te souviens tu de tes longues lignes droites à vélo pour faire éclore tes oeufs ? Quel est l'endroit où tu a préféré faire cela ?

5. Ne trouves-tu pas que ce soit un moyen très barbare, car cela revient finalement à ne faire de la naissance qu'une vulgaire marchandise ?

6. Combien de bébés pokémon as-tu du abandonner à ton avis ? 8)

7. Cena semblait jaloux dans ses questions 36 et 49 8)

8. Petyr semblait jaloux dans sa dernière question 42 8)

9. Quelle a été la réaction de Kirua Juken à ton avis quand il a vu à 1h30 du matin, son horaire habituel, qu'il ne pouvait pas te soumettre tes questions, comme 6 membres t'en avaient déjà posées ?

10. Penses-tu que ce soit dommage que ton ITW ne dure pas plus longtemps, car cela aurait pu devenir un bon running-gag ?

11. Si tu pouvais rencontrer une nana du forum, ce serait laquelle ?

12. As-tu déjà eu un problème avec un modérateur, une exclusion temporaire, etc...

13. A ton avis, quel cookie est le plus flippant ?

14. Moi, je pense que c'est : pervywendychanplz.png?1

15. Pourrais-tu dire un mot sur chaque interviewé depuis le départ jusqu'à toi ? Y compris ceux que tu ne connais pas  8)Pourquoi est-ce que je sens une réponse style "la flemme" ?

16. As-tu plus stressé pour le BAC ou le permis ?

17. As-tu réussi ton permis du premier coup (sinon, en combien) ?

18. Que penses-tu du fait de se faire épiler pour un homme ?

19. Quelle a été ta réaction quand tu as vu que Mathio te proposait d'aller voir ses fics ?

20. Pourrait-on remplacer l'ours Pedobear par la chèvre de OP sur son logo (en changeant le nom en conséquence, évidemment 8) ).

21. En France, tu te situes géographiquement dans quel quart ? : Nord-Ouest, Nors-Est, Sud-Ouest, ou Sud-Est ?

22. Si tu rencontrais Emma Stone, que voudrais tu lui demander ?

23. Selon des circonstances extrêmement favorables, oserais tu lui proposer un rencard ?

24. Penses-tu que tu comprendrais à ce moment là ces fillettes de 14 ans qui pleurent dès qu'elles passent à 5 mètres de M. Pokora ou Jennifer ?

25. Quelle a été ta réaction quand j'ai comparé Emma Stone à M.Pokora ?

26. Tu n'aimes donc pas le rap 8) TU es plutôt quel genre de musique ?

27. Quels ont été les génériques (animés et séries) qui t'ont le plus marqué ?

28. Quel est ton personnage favori dans Grey's Anatomy ? Sloan 8)

29. Trouves-tu Cristina sexy ?

30. Pourquoi ne jamais porter un pseudonyme en référence à Jellal s'il s'agit de ton personnage préféré du manga ?

31. Pourquoi ne porter que des pseudonymes féminins quand il s'agit d'humains ?

32. N'es tu pas frustré quand tu vois que des questions déjà posées 3 fois te sont reposées encore une fois, ce qui signifie que beaucoup n'ont pas lu toutes tes réponses ?

33. Qui l'emporte dans ton coeur entre Emma Stone et la chèvre de OP ?

34. Personnellement, physiquement, je trouve également qu'il y a bien mieux qu'Emma Stone, assez banale comparée à d'autres actrices.

35. Une pâtisserie préférée ? (question déjà posée :D )

36. T'es plutôt du genre à rester brouiller par pure fierté avec quelqu'un, ou à finir par vite avoir des remords, et te réconcilier naturellement ?

37. Vois-tu Jellal mourir ou non ?

38. Quelle chose que tu considères comme majeure dans la vie es-tu le plus impatient de réaliser ?

39. Sans parler de vengeance, bombarderas-tu Petyr de questions pendant son interview ?

40. Voilà, ce sera tout pour moi ! As-tu remarqué qu'hormis pour une question relative à une image, je n'ai jamais fait référence à W... ?

 

Cela porte mon nombre total de questions à 121. Bon courage pour tes dernières réponses

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowādo Nyūgēto

 

Je viens juste par rapport a quelque précision:

 

La sueur n'a pas d'odeur a la base c'est juste de l'eau rejeté par le corp (pour quand il y a surchauffe un système de refroidissement en gros), ce qui cause l'odeur c'est les micro-organismes mort, bacterie et autre qui sont présent sur la peau.

C’est bien beau mais comment je pouvais savoir que tu parlais des petites gouttelettes d’eau et non du phénomène en lui-même ? :D

 

Merci pour le gg ;).

 

Le nombre de fan-art etait de 89 et un certain "erza" (je c pas si tu connais cette personne)  a dit que l'on etait cinglé et on ne la revu posté au fc qu'une fois depuis se jour.

En effet, et j’ai hésité à le redire quand tu m’as posé la question. :P

Désolé, mais en plus le FC n’a pas vraiment changé malgré le fait qu’il n’y ait plus la « guerre des fan arts ». Il fait partie des FC pour lesquels je n’ai plus envie de participer, et je m’en excuse chaudement auprès de Law67, le créateur du FC que j’ai toujours apprécié.

 

Tu a bien fait de préciser le premier episode ;D car a part celui là je voit pas a quel moment natsu "cherche" igneel, certe il s'est trouvé une nouvel famille mais gajeel aussi et pourtant lui il fait des recherche, je pense qu'un arc la dessus aurait pu faire taire bien des critique au lieu de nous donné du fan-service a rabord.

Moi je pense surtout que ce genre de critique n’a pas lieu d’être. Ensuite, si tu considères que tout ce qui n’est pas « recherche d’Igneel » est du fan service, je ne peux plus rien.

 

Tant que j'y suis.

Tant que j’y suis surtout.

 

1. T'a boisson préféré est le coca 8), un pack de six tient il une journée chez toi ?

En général oui puisque je ne peux pas avoir un pack tous les jours. J’essaie de doser selon les périodes.

 

2. Encore les araignées pourquoi elles alors qu'il y a tant d'animaux dégoûtant (genre pes cafards, ou encore les blattes).

Qu’est-ce que j’en sais exactement ? :)

Ça ne veut pas dire que je suis fan des blattes ou des cafards, mais la phobie, c’est les araignées, c’est comme ça.

 

3. Pendant ta scolarité quel etait ta matière préféré ? Et celles que t'aime pas ? Pourquoi ?

Probablement les maths parce que je suis une bête. 8)

Mais sinon j’adorais toutes les matières scientifiques.

Pour celle que je n’aimais pas, je dirais le français de la fin du collège et du lycée. Les commentaires de texte et autres conneries inutiles du genre m’ont bien arraché le cerveau. ^^

 

4. Combien d'ami considère tu comme de vrai "ami" ?

Deux voire trois.

 

5. A tu retrouvé ta casquette star wars ?

Non. :’(

 

Voilà, voilà, merci d'avance pour les réponse.

De rien.

 


 

@Catelyn Stark

 

Salut Vt'as cru??

Non.

 

1 - Que ressens-tu lors qu'on t'identifie à une Erza? :P

Si je fais semblant d’avoir compris ta question, ça ne me fait rien de plus.

 

2 - Que fait la Chèvre en ce moment ?

Comme je l’ai déjà dit, elle continue de dominer le monde dans l’ombre.

 

3 - Tu penses quoi de la nouvelle vague de fans dans le FC Sakura ? x)

C’est parfois marrant mais je n’y adhère pas vraiment.

 

4 - Pourquoi avoir choisi le DuponD et pas le Dupont ?

Déjà environ 200 fois (à 195 près).

 

5 - Dans pokémon tu mets quel pokémon de ton top 5 en premier en combat ?

Deuxième fois que tu poses cette question et tu n’as toujours pas compris qu’elle n’était pas pertinente. :P

Donc je ne sais pas qui je mettrai.

 

6 - piège de roc ou tour rapide ? x)

Tour rapide.

 

7 - Tu as déjà mis des habits roses ?

Oui.

 

8 - Combien à tu fais de Cookie Monster ?

Cinq ou six.

 

8.1 - Tu m'en montres quelques un de tes meilleurs ? et celui de L ? :D

Mon meilleur est sans doute celui de Light que tu as déjà vu. :D

 

9 - A qui attribuerais-tu le smiley 8) ? et O0

A moi of course.

Et à moi.

 

10 - et lui ? >:D

Assurément à Noodle.

 

11 - T'as déjà été dans la rue avec tes chaussons ?

Probablement.

 

12 - Plutôt bordelique ou maniaque de la propreté ?

Bordélique pour la plupart des trucs et maniaque pour quelques exceptions.

 

14 - Superstitieux ?

Non.

 

15 - Que représente le chiffre 13 pour toi ?

Tellement de choses.

 

16 - Pourquoi tu n'as pas lu Harry Potter ? Parce que t'es mauvais ?13053012391831472.png:P

Parce que j’ai vu les films et que je n’ai jamais voulu me lancer dans les livres.

Toujours plus gros le cookie. :o

 

17 - Riri Fifi et ?

Loulou.

 

18 - tu as déjà voyagé ?

Un tout petit peu.

 

19 - Si oui dans quel pays ?

Espagne et Pologne.

 

20 - 3 membres que tu voudrais voir le plus en IRL ?

Noodle et après je ne saurais départagé.

Peut-être toi. :)

 

21 - Ta meilleure rencontre IRL c'était avec qui ?

C’est-à-dire ?

Sans hésitation Nina Dobrev.

 

22 - Pourquoi ? :P

La réponse est dans la réponse précédente.

 

23 - Mickey ou Donald ?

Sans doute Mickey mais c’est une calomnie de devoir les départager.

 

24 - A part Scar cite moi 3 de tes favoris du Roi Lion.

Cette question…

Je dirais Simba et Mufasa. Puis tous les autres : Timon, Pumba, Zazu, Rafiki, Nala, etc... Je n’ai pas de préférence tant ils sont tous géniaux. A part peut-être les deux premiers lions cités.

 

25 - Tu penses quoi de mon cookie monster HP ? :P

Trop gros. Et il y a mieux. :P

 

26 - Pourquoi tu n'as pas fait l'effort de venir nous voir Merlu et moi ? (je parlerais pas de Cass vu que... ^^ )

Ah ah.

 

27 - Isoka c'est un pervers fan pédoBear à quel degré à ton avis ?

Isoka je ne sais pas, mais Hisoka n’est pas spécialement un pedabear. Il est juste extrêmement attiré (à en faire peur) par les personnes puissantes et/ou celles qui ont un énorme potentiel. Mais à choisir entre plusieurs personnes puissantes et/ou avec un énorme potentiel, je pense en effet qu’il choisirait les enfants et/ou les femmes. :P

 

28 - Ta première réaction en voyant ça : http://thelifestream.net/forums/images/smilies/littlefingersansapedobear.gif

Nul.

 

29 - T'es plutot marques ou premier prix ?

Ça dépend pour quoi.

 

30 - Que trouves-tu de bon chez Depp ? argumente bien (je lirais si tu fais un pavé promis)

C’est un des meilleurs acteurs tout simplement. Il est capable de jouer n’importe quel rôle avec brio. Je pense que peu d’acteurs seraient capables de faire ce qu’il fait. Dès qu’il joue un rôle, on l’identifie au rôle et non à lui-même. Et pas seulement quand il est déguisé et maquillé comme Jack Sparrow, le Chapelier Fou ou autre Edward aux mains d’argent. Même quand il est normal, je n’ai pas l’impression de voir Johnny Depp. Si je n’étais pas fan de lui, je ne suis même pas sûr que je le reconnaîtrait dans la moitié de ses films (dans le sens où je ne me dirais pas : « Tiens, c’est l’acteur qui a joué dans [insérer un titre de film]. ». Sinon, il a un charisme assez impressionnant la plupart du temps. Bref, il convainc le spectateur et je pense que c’est le point le plus important.

 

31 - Ta première arrivé sur le forum (pas forcément inscrit) tu nous racontes ?

Je me souviens juste que c’était pour poster dans un tournoi de Crocodile (le tournoi des marines je crois). Et voilà, rien de particulier. ^^

 

32 - Quelle est ta maladie compulsive à tes posts fréquents et constitué de pavés ?

Je ne sais pas, l’enthousiasme sans doute.

 

33 - Tu aimes bien le 3 ? Quel est ton chiffre préféré ? et entre 0 et 9 ?

Pas particulièrement.

Peut-être le 1.

 

34 - Qu'aime tu chez le loup ? Et le chien ? et l'Aigle ?

J’ai déjà à moitié répondu quand je les ai cités.

Pour le loup et l’aigle, c’est sans doute pour la même raison.

Pour le chien, c’est parce que le fait qu’il soit le meilleur ami de l’homme est vrai. Et puis j’en ai et en ai eu.

 

35 - Tu te souviens que tu parles à une membre qui adore ces 3 animaux là ?

Oui.

 

36 - Notre plus long MP tu t'en souviens ?

Non étant donné que plusieurs MP faisaient à peu près la même taille et que je n’ai jamais su lequel était le plus long.

 

37 - ça remonte hein ? tu disais des c*nneries :P

Je disais des bonnes choses, comme toujours. 8)

 

38 - Vas tu enfin me montret ta photo comme tu me l'avais dis via MP ?  9_9

On verra.

 

39 - Ce que tu préfères dans l'art du troll ?

La subtilité.

 

40 - Pourquoi j'ai sauté la question 13 à ton avis ?

Peut-être parce que t’es superstitieuse.

 

41 - En revenant sur les aigles ta race préférée ? pourquoi ?

Je pensais surtout à l’aigle royal.

Mais je ne connais pas les autres races d’aigle donc je ne pourrai pas en dire plus.

 

42 - Idem pour les chiens et les loups ?

Je ne connais pas les races de loup. J’adore tous les loups, que ce soient les blancs ou les « communs ».

 

Concernant les chiens, j’aime naturellement les races des chiens que j’ai, que j’ai eus ou que j’ai côtoyés (par des amis ou la famille). Parmi les races que je n’ai jamais eues, je pense que ma préféré est le husky.

 

43 - Attention ! Coca ou Pepsi ???:D

Coca évidemment.

Le Pepsi est une ineptie. (Je ne pensais jamais sortir une telle rime)

 

44 - En voiture tu es plutot prudent ? Fou de vitesse/sensations ? ou danger public ?

Ça dépend des moments. Mais le plus souvent prudent.

 

45 - Allez dis nous ta première impression sur le posts de question de la nouille !

Un des plus sympas.

 

46 - Ton plus gros délire sur le forum ?

Il y en a tellement…

 

47 - Raconte nous une autre annecdote sur la Nouille ?

Il a déjà sous-entendu qu’il préférait quelqu’un à la Chèvre. Mais je pense que j’avais mal compris à ce moment-là.

 

48 - Sur Dofla ? Sur Croco ? Sur Silver Claw et Hancook ?

Je ne suis pas un puits aux anecdotes.

 

49 - Si je préfère la nouille qu'en penses-tu ?

C’est un choix qui te revient à toi seule.

 

50 - Tu en a pas marre d'avoir eu le plus de question ? :D

Même avec les 200 questions de Noodle, je ne suis pas sûr d’être celui qui en a eu le plus.

 

ça suffit ? Allez je te laisse a plouch !

A+.

 


 

@Myu

 

Hay Zaz' !!

Hay !

 

Tu demanderas à Myu. :P

 

Tu pourrais répondre à sa question au moins non ? Espèce de flemmard ! (Et d'une question)

Non, il y a des fois où je ne sais pas quoi dire, et tu l’expliqueras bien mieux que moi dans tous les cas. ^^

 

Pourquoi tu ne réponds quasiment jamais sérieusement aux questions qu'on te pose ? tu aurais dû faire science po' tiens. Je suis sûr que tu aurais fait un bon Hollande ou sarkozy, tu ne penses pas ?

Je réponds sérieusement quasiment à toutes les questions. Donne-moi des exemples et j’expliciterai (peut-être). :P

Sinon je ne suis pas sûr que je ferais un bon Hollande ou Sarkozy.

 

Donc, Erza, pas d'esquive cette fois, que ce soit en te servant de ce que j'ai dit sur les 3 lignes et demi au-dessus, ou en la détournant de manière comique ou avec smiley, je te la repose. Pourquoi apprécies-tu tant Komugi ?

 

Et t'as le droit d'approfondir ce que t'as déjà dit aussi.

Pour les mêmes raisons que toi, ça semble logique, non ?

Je n’arriverais pas à le dire mieux ou différemment. Elle est une des deux clés de l’arc des Ants et c’est notamment pour ça que je l’aime beaucoup. Je mettrai trop de temps pour mettre la main sur les mots qui décriraient au mieux mon avis sur le personnage.

 

Au fait, je trouve que tu parles beaucoup cinéma, séries, mais la musique ça a pas l'air d'être ton dada...

J’adore la musique et je pense, comme beaucoup de monde le dit, qu’il manquerait vraiment quelque chose à notre existence si elle n’existait pas. Mais je ne suis pas un grand spécialiste donc j’en parle moins. Il y a aussi peut-être le fait que je n’ai aucun vrai artiste qui se démarque dans mes préférences.

 

- A part deux/trois OSTs et un peu de rock vite fait, t'aimes quoi comme autre musique ?

J’aime franchement à peu près tout, sauf le rap, le r’n’b et l’électro (il y a cependant de très rares exceptions ou des morceaux qui peuvent me plaire par-ci par-là).

 

- T'as des groupes préférés ?

Je dirais Muse, les Beatles, Genesis, AC/DC, Codlpay, Telephone voire les Stones et The Police. J’en oublie surement.

 

- T'as découvert la musique comment ? Tu as une anecdote musicale à nous raconter ?

J’ai baigné dans la musique avec mon père (un collectionneur et pro de musique je dois dire ^^) donc je ne sais pas vraiment quand ni comment j’ai découvert la musique, ça remonte à loin. Pas d’anecdote particulière. Je m’étonne parfois à aimer et découvrir certaines musiques, mais ce n’est pas une anecdote en soi. ^^

 

- Avec quel groupe ?

Je ne comprends pas cette question. :P

 

- Tu en as à me conseiller ?

A toi ? Arrêtons les blagues voyons. ^^

 

- Tu achètes les magazines musicaux ?

Non.

 

- La première fois que tu as allumé la radio pour écouter de la musique, c'était quand ? (Je ne parle pas de la radio pour écouter les infos, sports ou des débats et autres émissions débiles, mais vraiment pour écouter de la musique. Oui oui, ça se faisait il y a dix ans, des radios nationales qui passait 75% de musique et 25% de parlotte, le mouv' par exemple)

J’ai du mal à comprendre ce genre de questions. ^^

Je veux dire, comment je pourrais me souvenir d’un truc pareil ? Même pour le cinéma par exemple, sans doute ma grande passion, je ne pourrais pas dire quel a été mon premier film, ou quel film m’a vraiment fait aimer le cinéma.

 

- Pourquoi tu ne postes jamais dans la section musique ? Il ne me semble pas avoir raté des posts. Si c'est le cas, donne des liens ici stp.

Principalement pour les raisons données plus haut (la première chose que je dis sur la musique).

 


 

@Général Mathio

 

Salut, Erza, prépare-toi à subir ma vengeance!!

J’ai peur. :’(

 

1) tu as dis avoir 12 ans (je vais te croire) mais tu affirmes aussi mesurer 1m80. Tu ne crois pas que tu devrais regarder dans ton carnet de santé?

Je suis au courant de mes excès. :P

 

2) Aurais-je ton soutien si j'organise une pétition demandant la reprise de la fanfic de l'équipage de la chèvre? Et non je ne vénère pas la chèvre.

Probablement oui.

 

3) Quelles peuvent être mes raisons pour vouloir la reprise? Attention, ce n'est pas pour un procès.

Parce que, qu’on l’aime ou pas, la Chèvre et son FC propose toujours de bonnes choses, c’est d’ailleurs logique.

 

4)les prochaines questions vont te chier alors soit prête.

Je n’ai pas compris. :P

 

5) As tu lu mes fanfictions?

Non.

 

6) Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de le faire, ça ne te fera pas de mal. et puis ce sera ta punition.

Il y a très peu de chance que je le fasse un jour.

 

7) j'ai lu dans tes réponses que tu étais un surdoué. Que dirais tu d'écrire un procès avec pour accusé un personnage de manga? Je te mets au défi.

Ça pourrait être intéressant mais je doute avoir le temps et la motivation.

 

8) Un de mes futurs projets est d'écrire un procès de la guilde de FT. tes réactions?

Ça me fait une belle jambe. ^^

 

9) Si tu étais un témoin de l'affaire. Soutiendrais-tu FT ou la coulerais-tu?

Je la soutiendrais bien sûr.

 

10) Quels torts on pourrait leur reprocher?

Trop de dommages collatéraux. 8)

 

11) Ton genre de jeux vidéo?

Aucun en particulier, même si j'aime bien les RPG.

 

12) Connais-tu Starcraft 2? y Joues-tu?

Ça me dit quelque chose, j’y ai peut-être déjà joué avec un pote.

 

13) Sais-tu pourquoi je pose une telle question?

Peut-être parce que tu aimes le jeu tout simplement.

 

14) Je demande des preuves, je veux une photo de toi où on pourra savoir ta taille exacte.

Malheureusement il faudra me croire (ou pas).

 

15) Tu n'as pas peur des modos pour tes attaques?

Pas vraiment.

 

16) L'un d'eux t'a-t-il fait un avertissement?

Si je comptais le nombre de remarques qu’ils m’ont faites... Mais, j’ai quelques avertissements oui.

 

17) Quels sont tes autres pseudos, à part Erza et Dupond?

J'ai la liste sur chez moi mais je ne suis pas chez moi. Si tu m'y fais penser, je la poste dès que je rentre. :P

 

18) Que vais-je faire lors de la prochaine cérémonie d'awards?

Je n'en sais rien et je m'en fous un peu. :P

 

19) Ton avis sur Doflamingo?

Mon avis sur le personnage comme sur le membre a déjà été donné.

 

20) Je kidnappe Emma et je te demande une rançon, la paieras-tu?

Bien sûr.

 

P.S. A l'avenir essaie de ne pas éditer tes posts de questions parce que j'aurais très bien pu les louper. ^^

 


 

@Doflamingo

 

0. T'en es où à ToG ?

J’ai lu une dizaine de chapitres je crois.

 

1. Que penses-tu de mon avatar ?

Je préférais l'ancien. ^^

 

2. Que penses-tu de Kirua Juken ? Du Général Mathio ?

Kirua Juken : étrange.

Général Mathio : souvent chiant mais je n’ai rien de spécial contre lui. Il m’a l’air intelligent.

 

3. Que penses-tu de la relation Onizuka/Hancock ? Penses-tu qu'il peuvent vous concurrencer toi et Noodle pour le titre de plus beau couple du forum ? (à moins que Silver Claw et Croco-boy...)

Un beau couple. Je pense qu’ils peuvent nous concurrencer vu qu’ils sont tous les deux plus appréciés que nous.

 

4. Que penses-tu de mon dernier Delirium ?

Moi aussi, j’avais remarqué la ressemblance entre la bouche de Diamante et celle du personnage de la page couleur. Les quelques arguments sont bien montés c’est sûr, mais je ne crois pas à la finalité de la théorie. Heureusement que c’est un délirium !

 

6. Qui sera le prochain Mugiwara ?

Bellamy. 8)

 


 

@Kelnorim

 

Tchop, me revoila (la dernière probablement, je vais laisser d'autres qui n'auraient pas pu le faire te poser leurs questions :D ) :

C'est bien.

 

1. Ne penses-tu pas que le fait que je me serve du cookie chèvre soit pourtant une bonne publicité pour elle comme son culte semble être en perdition ?

La Chèvre n’a pas besoin de publicité. Mais surtout, se cacher derrière une telle et fausse excuse (en gros, « profiter » de la Chèvre comme on pourrait le dire) ne fait que confirmer ta mauvaiseté à ce sujet.

 

2. Quel bienfait nous amène un steack de la chèvre de OP ?

Je n'ai jamais vu la chèvre de OP. ???

 

3. Niveau IV/EV, tu t'es fait une fameuse équipe de pokémons ?

Je ne me suis pas fait une équipe à proprement parler je crois. Je me suis surtout fait des EV’s pour le fun ou pour le plaisir. Ma plus grande satisfaction : un Mewtwo EV’s, que j’ai capturé moi-même, avec 31 IV en attaque spéciale et entre 25 et 31 IV en vitesse (je ne sais plus exactement). Vu qu’il a la bonne nature et qu’il est niveau 100, il a notamment la stat’ maximale en attaque spéciale. 8)

 

4. Te souviens tu de tes longues lignes droites à vélo pour faire éclore tes oeufs ? Quel est l'endroit où tu a préféré faire cela ?

Je m’en souviens en effet.

Je me souviens de la ligne droite en elle-même mais je ne saurais te citer le nom des villes là tout de suite, surtout que je confondrais les générations... Mais je pense de toutes façons qu’il n’y a pas 36 lignes droites et que pas mal de monde avait dû choisir la même ligne droite que moi.

 

5. Ne trouves-tu pas que ce soit un moyen très barbare, car cela revient finalement à ne faire de la naissance qu'une vulgaire marchandise ?

Non, et je ne comprends pas trop ta déduction.

 

6. Combien de bébés pokémon as-tu du abandonner à ton avis ? 8)

Le moins possible en tout cas, je n’aime pas abandonner un Pokemon, quel qu’il soit.

 

7. Cena semblait jaloux dans ses questions 36 et 49 8)

Il était juste réaliste. :P

 

8. Petyr semblait jaloux dans sa dernière question 42 8)

Oui mais à raison. :P

 

9. Quelle a été la réaction de Kirua Juken à ton avis quand il a vu à 1h30 du matin, son horaire habituel, qu'il ne pouvait pas te soumettre tes questions, comme 6 membres t'en avaient déjà posées ?

J’ai déjà répondu et je me demande même si ce n’est toi qui m’avait posé la question vu que la tournure semble très similaire.

 

10. Penses-tu que ce soit dommage que ton ITW ne dure pas plus longtemps, car cela aurait pu devenir un bon running-gag ?

Ce que je regrette surtout, c’est de ne pas avoir été 100% à la disposition de mes intervieweurs compte tenu de mes disponibilités.

 

11. Si tu pouvais rencontrer une nana du forum, ce serait laquelle ?

Je ne sais pas, peut-être Qui ? ou Fify.

 

12. As-tu déjà eu un problème avec un modérateur, une exclusion temporaire, etc...

Un « problème » plus d’une fois, mais pas encore d’exclusion temporaire.

 

13. A ton avis, quel cookie est le plus flippant ?

Le cookie originel.

 

14. Moi, je pense que c'est : pervywendychanplz.png?1

Ce n'est pas un cookie.

 

15. Pourrais-tu dire un mot sur chaque interviewé depuis le départ jusqu'à toi ? Y compris ceux que tu ne connais pas 8) Pourquoi est-ce que je sens une réponse style "la flemme" ?

Parce que toi-même sait que t'abuses avec cette question et que je n'ai pas que ça à faire. :P

 

16. As-tu plus stressé pour le BAC ou le permis ?

Le permis.

 

17. As-tu réussi ton permis du premier coup (sinon, en combien) ?

Oui. 8)

 

18. Que penses-tu du fait de se faire épiler pour un homme ?

Ça dépend où et pourquoi. :P

 

19. Quelle a été ta réaction quand tu as vu que Mathio te proposait d'aller voir ses fics ?

La même que d’habitude le concernant.

 

20. Pourrait-on remplacer l'ours Pedobear par la chèvre de OP sur son logo (en changeant le nom en conséquence, évidemment 8) ).

Quel logo exactement ?

 

21. En France, tu te situes géographiquement dans quel quart ? : Nord-Ouest, Nors-Est, Sud-Ouest, ou Sud-Est ?

Sud-ouest.

 

22. Si tu rencontrais Emma Stone, que voudrais tu lui demander ?

Il me faudrait plus de temps pour y réfléchir. ^^

Mais les trucs de base : autographe + photo, selon le temps et la situation. :P

 

23. Selon des circonstances extrêmement favorables, oserais tu lui proposer un rencard ?

Je ne pense pas que j’oserais.

 

24. Penses-tu que tu comprendrais à ce moment là ces fillettes de 14 ans qui pleurent dès qu'elles passent à 5 mètres de M. Pokora ou Jennifer ?

Je comprends ce qu’elles peuvent ressentir.

 

25. Quelle a été ta réaction quand j'ai comparé Emma Stone à M.Pokora ?

Je ne l’ai pas vu comme ça.

 

26. Tu n'aimes donc pas le rap 8) TU es plutôt quel genre de musique ?

Déjà répondu à Myu dans ce post-même.

 

27. Quels ont été les génériques (animés et séries) qui t'ont le plus marqué ?

Séries : Game of Thrones et Fringe.

Animés : Pokemon, le 11ème opening de One Piece, le 4ème ending de FMA Brotherhood (tous les openings et endings de Brotherhood de manière générale). Et je pense que c’est tout mais je ne les ai pas tous en tête.

 

28. Quel est ton personnage favori dans Grey's Anatomy ? Sloan 8)

Je n’y ai jamais réfléchi. Là comme ça, je dirais les cinq internes du début (donc Meredith, Christina, Alex, Izzie et George pour rappel). Mais je les aime bien tous en fait (Lexie, Arizona, Derek ou Sloan par exemple). Mais je précise que j’ai deux-trois saisons de retard (je me suis arrêté au final exceptionnel de la saison 6), il faut vraiment que je m’y remette...

 

29. Trouves-tu Cristina sexy ?

Bof.

 

30. Pourquoi ne jamais porter un pseudonyme en référence à Jellal s'il s'agit de ton personnage préféré du manga ?

J’y ai déjà pensé, je le ferai peut-être un jour.

 

31. Pourquoi ne porter que des pseudonymes féminins quand il s'agit d'humains ?

Parce que j’aime les filles. :P

Mais j’ai déjà porté des pseudonymes de mecs, comme Iron Man / Tony Stark, Batman ou September.

 

32. N'es tu pas frustré quand tu vois que des questions déjà posées 3 fois te sont reposées encore une fois, ce qui signifie que beaucoup n'ont pas lu toutes tes réponses ?

Ça m’attriste un peu.

 

33. Qui l'emporte dans ton coeur entre Emma Stone et la chèvre de OP ?

Emma Stone.

Je ne connais la chèvre de OP comme dit précédemment.

 

34. Personnellement, physiquement, je trouve également qu'il y a bien mieux qu'Emma Stone, assez banale comparée à d'autres actrices.

Tant mieux pour toi.

 

35. Une pâtisserie préférée ?

Déjà dit trois fois : le mille feuilles.

 

36. T'es plutôt du genre à rester brouiller par pure fierté avec quelqu'un, ou à finir par vite avoir des remords, et te réconcilier naturellement ?

Je ne reste pas brouillé par fierté mais je n’ai pas non plus spécialement de remords. Quand je me brouille avec quelqu’un, ça passe vite en fait, je m’en fous, et si l’autre est d’accord pour se « réconcilier », je ne vois aucune objection. Je suis assez je-m’en-foutiste en fait, je frôle souvent l’insensibilité.

 

37. Vois-tu Jellal mourir ou non ?

Une question à laquelle j’ai vraiment du mal à répondre donc je ne sais pas.

 

38. Quelle chose que tu considères comme majeure dans la vie es-tu le plus impatient de réaliser ?

Je ne sais pas, je n’y ai jamais réfléchi. Mais je suis impatient de faire le tour des Etats-Unis.

 

39. Sans parler de vengeance, bombarderas-tu Petyr de questions pendant son interview ?

Non.

 

40. Voilà, ce sera tout pour moi ! As-tu remarqué qu'hormis pour une question relative à une image, je n'ai jamais fait référence à W... ?

Tu as raté le pari que tu t’étais probablement fixé pour t’abstenir de la sorte.

 

Cela porte mon nombre total de questions à 121. Bon courage pour tes dernières réponses :P

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Erza dit le membre aux 100 noms!

 

1/ Sur une échelle de 1 à 100 ton amour pour Katherine Pierce s'élève à combien ?

2/ Des trois dragons de Daenerys soit Drogon, Viserion et Rhaegel lequel est ton préféré (attention question piège) 8) ?

3/ Penses tu mériter le traitement de certains membres à ton égard lors de cette interview ?

4/ Ton top 5 Death Note ?

5/ T'as pas trouvé la mort de Ponzu de HxH trop cruelle ?

6/ Ton top 5 héros/méchants/anti-héros Marvel/DC ?

7/ Ton top 5 Lord of the Ring/The Hobbit ?

8/ À la question de Mizuru : "Ton top 5 des filles que tu préfères ?" tu as répondus Pito en n°4 des filles de mangas, sauf que Pito n'est pas une femme. Alors ça fait quoi d'être tombé dans un des deux meilleurs Traps de Hunter x Hunter.

9/ En parlant de demoiselles, Elle Bishop ça te dit quelque chose ?

10/ Enfin si tu devais monter une équipe de mages pour les grands jeux magiques du royaume de Fiore (soit cinq membres, deux remplaçants et trois exceeds) quels membres du forum choisirais tu pour cela ^^ ?

 

PS: Excuse moi d'avance si certaines questions ont déjà été posées, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les questions ^^, et merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9. Quelle a été la réaction de Kirua Juken à ton avis quand il a vu à 1h30 du matin, son horaire habituel, qu'il ne pouvait pas te soumettre tes questions, comme 6 membres t'en avaient déjà posées ?

J’ai déjà répondu et je me demande même si ce n’est toi qui m’avait posé la question vu que la tournure semble très similaire.

 

Juste le comique de répétition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prince Furby of Zahard

 

1/ Sur une échelle de 1 à 100 ton amour pour Katherine Pierce s'élève à combien ?

100. :P

 

2/ Des trois dragons de Daenerys soit Drogon, Viserion et Rhaegel lequel est ton préféré (attention question piège)  ?

Celui qu'on voit le plus. :P

 

3/ Penses tu mériter le traitement de certains membres à ton égard lors de cette interview ?

En partie.

 

4/ Ton top 5 Death Note ?

1- Light / L

3- Ryuk

4- Misa

5- Matsuda

 

5/ T'as pas trouvé la mort de Ponzu de HxH trop cruelle ?

Si assez.

Mais bon après la première balle elle était mort, donc ça va. 9_9(j'ai pris l'anime comme référence parce que je ne me souviens plus si c'est la même chose dans le manga)

 

6/ Ton top 5 héros/méchants/anti-héros Marvel/DC ?

1- Batman

2- Spiderman

3- Iron Man

4- Le Joker

5- Wolverine

Après, je suis loin d'être un expert en super-héros. ^^

 

7/ Ton top 5 Lord of the Ring/The Hobbit ?

1- Gandalf

2- Bilbo

3- Gollum

4- Sam

5- Aragorn

 

8/ À la question de Mizuru : "Ton top 5 des filles que tu préfères ?" tu as répondus Pito en n°4 des filles de mangas, sauf que Pito n'est pas une femme. Alors ça fait quoi d'être tomber dans un des deux meilleurs Traps de Hunter x Hunter.

Déjà relevé par un des intervieweurs et donc déjà répondu. :P

 

9/ En parlant de demoiselles, Elle Bishop ça te dit quelque chose ?

Ça me dit vaguement quelque chose mais je ne vois pas quoi...

 

10/ Enfin si tu devais monter une équipe de mages pour les grands jeux magiques du royaume de Fiore (soit cinq membres, deux remplaçants et trois exceeds) quels membres du forum choisirais tu pour cela ^^ ?

La bonne vieille question relou. :D

- équipe : Moi, Noodle, Doflamingo, Crocodile, Onizuka.

- remplaçants : Hancock, Uzu'.

- exceeds : Silver Claw (Charuru), Kheldar, Céna.

J'ai fait avec la section One Piece (sauf pour les exceeds of course), comme ça pas de favoritisme, et puis c'est chiant de départager la masse de forumeurs. :P

 

PS: Excuse moi d'avance si certaines questions ont déjà été posées, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les questions ^^, et merci pour tes réponses.

De rien.

 


 

@Kelnorim

Juste le comique de répétition :P

Pour la répétition, je suis d'accord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la pluie à RG.. Du coup je me fais ch*er, du coup je viens.  8)

 

1/Satisfait du vainqueur de TheVoice ?

2/T'avais un chouchou ?

3/Une autre émission TV que tu apprécies particulièrement ?

4/Fais tu partis de ceux qui ont signés cette pétition ? "Oui à Plus Belle La Vie, Non à Roland Garros"

5/Light à t'il des chances de figurer loin au classement Inter-Manga ?

6/Si je te dis, que je suis moi-même en possession d'une DeathNote ? Que j'ai jamais osé utilisé hélas.

7/T'en penses quoi de Near & Mello ?

8/L’épisode le plus triste de FMA ? *pour moi c'est celui avec Nina :(*

9/

Oui, de manière générale. Surtout quand c'est dans un sport où il nous arrive rarement de gagner des grands tournois (comme le tennis).

N'y à t'il pas certaine limite, comme avec Gilles.Simon ?

10/Lors d'un débat, t'es plutôt à vite lâcher l'affaire ou à vouloir à tout prix le dernier mot ?

11/Si le catch c'est "débile", que penses-tu de l'UFC ?

12/Le rachat de StarWars par les studios Disney, bonne nouvelle ?

13/Tu suis un peu la F1 ou c'est pas ton truc ?

14/Pacific-Rim, un vrai Blockbuster ?

15/Star Wars, SDA ou Pirates des Caraibles ?

 

Voila, merci encore pour tes réponses, ce fut un plaisir.  :)

 

*apparemment, tu m'as portés chance, vu que RG viens à l'instant de reprendre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Céna

 

Bon, la pluie à RG.. Du coup je me fais ch*er, du coup je viens.  8)

C’est pas plus mal : plus il pleut en journée, moins je rate de matchs. :P

Enfin, en théorie...

 

1/Satisfait du vainqueur de TheVoice ?

Sur les quatre finalistes oui.

 

2/T'avais un chouchou ?

J’aimais bien Louane et Angelina, les deux qui m’ont vraiment marqué.

 

3/Une autre émission TV que tu apprécies particulièrement ?

Pas spécialement, ou alors On n’demande qu’à en rire.

Mais je n’apprécie pas particulièrement The Voice plus que d’autres. :P

 

4/Fais tu partis de ceux qui ont signés cette pétition ? "Oui à Plus Belle La Vie, Non à Roland Garros"

Absolument pas.

Est-ce qu’on rappelle assez à ces gens-là que Plus Belle la Vie c’est tous les soirs toute l’année, et que Roland Garros n’est là que deux semaines par an ?...

 

5/Light à t'il des chances de figurer loin au classement Inter-Manga ?

Je ne connais pas sa popularité mais j’espère en tout cas. Si je devais me fier à la valeur du personnage, je dirais que oui évidemment. 8)

 

6/Si je te dis, que je suis moi-même en possession d'une DeathNote ? Que j'ai jamais osé utilisé hélas.

Alors je te demande de me l’envoyer. :P

 

7/T'en penses quoi de Near & Mello ?

Deux bons personnages qui constituent une relève intéressante de L.

 

8/L’épisode le plus triste de FMA ? *pour moi c'est celui avec Nina :(*

L’épisode avec Nina était assez horrible en effet...

Sinon la fin, tout simplement (les deux derniers). Je ne me rappelle pas en détails du reste.

 

9/

Oui, de manière générale. Surtout quand c'est dans un sport où il nous arrive rarement de gagner des grands tournois (comme le tennis).

N'y à t'il pas certaine limite, comme avec Gilles.Simon ?

Je ne vois pas pourquoi. ^^

 

10/Lors d'un débat, t'es plutôt à vite lâcher l'affaire ou à vouloir à tout prix le dernier mot ?

Ça dépend des fois. :P

 

11/Si le catch c'est "débile", que penses-tu de l'UFC ?

Je ne savais pas ce que c’était donc j’ai regardé vite fait sur Wikipédia. Mais j’ai pas envie de chercher plus loin donc je ne saurais te dire. :P

 

12/Le rachat de StarWars par les studios Disney, bonne nouvelle ?

Ce n’est pas vraiment la question qu’il faut se poser ou plutôt ce n'est pas possible d'y répondre maintenant. Il faut surtout attendre la sortie du prochain film pour voir ce que ça donne. Une bonne nouvelle parce qu’on va avoir d’autres films, une mauvaise nouvelle parce que ça risque de n’être (logiquement) pas aussi bien qu’avec Lucas. La seule chose qui me fait peur, c’est qu’ils comptent sortir un film par an. Sinon, Lucas devrait encore avoir des mots à dire, j’espère.

 

13/Tu suis un peu la F1 ou c'est pas ton truc ?

Ça m’est arrivé de regarder quelques grands prix. Je connais quelques noms mais ça s’arrête là.

 

14/Pacific-Rim, un vrai Blockbuster ?

Aucune idée, il faut que je le vois.

 

15/Star Wars, SDA ou Pirates des Caraibles ?

Je suis fan des trois, mais Star Wars bien sûr.

 

Voila, merci encore pour tes réponses, ce fut un plaisir.  :)

 

*apparemment, tu m'as portés chance, vu que RG viens à l'instant de reprendre*

De rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka ne met plus jamais ce genre d'images aussi humiliante, Eneru à de la chance de faire parti des mes personnages favori?  !

@Kirua Juken : c'est promis, je recommencerai un jour prochain  ;D

 

Hello Erzaza ! Bien ou bien ?

 

3. Que penses-tu de la relation Onizuka/Hancock ? Penses-tu qu'il peuvent vous concurrencer toi et Noodle pour le titre de plus beau couple du forum ? (à moins que Silver Claw et Croco-boy...)

Un beau couple. Je pense qu’ils peuvent nous concurrencer vu qu’ils sont tous les deux plus appréciés que nous.

 

Pour le moment, vous êtes devant  : Grrr!!!! Sinon, vous formez un SUPER binôme NoodlErza 

8)

gto%206.jpg

 

Je voulais poster hier mes questions, mais je n’ai pas eu le temps d’achever ma petite série. Elle est prête, la voici. j'ai été plus fort que les maux de tête, le nez qui coule et les yeux qui piquent, enfin!!!!

 

0 Tu es quelqu’un de très intelligent, logique, qui s’exprime très bien, as-tu une idée de ton QI ?

1 As-tu ou déjà eu un journal intime ?

2 As-tu déjà rédigé des histoires ou fanficts ?

3 Les dix plus beaux mots ?

4 Les dix mots les plus laids ?

5 Le mot que tu as souvent à la bouche ?

6 L’expression que tu entends souvent et qui t’horripile ?

7 La faute d’orthographe/grammaire qui te pique les yeux ?

8 Quel est le mot où tu hésites le plus sur l’orthographe ?

9 Es-ce qu’il t’arrive d’avoir un trou de mémoire quand tu rédiges un pavé dans le genre « C’est quoi le mot pour définir, je l’ai sur le bout de la langue... ?

10 Ta citation préférée ou la première qui te vient à l’esprit ?

 

11 Ton ou tes surnoms ?

12 Crois-tu en Toi (confiance, etc..) ?

13 Es-tu sportif ?

14 Combien d’heure de sommeil en moyenne ?

15 A quoi penses-tu avant de t'endormir ?

16 A quoi penses-tu au réveil ?

17 Quel est ton dernier rêve ?

18 Quel est ton dernier cauchemar ?

19 En parlant du mot « cauchemar », il s’achève sans la lettre « d », alors que son adjectif est cauchemardesque, où est la logique ?

20 L’argent fait-il le bonheur ?

21 Préfères-tu vivre avec une femme magnifique et stupide ou Mdme Toutlemonde intelligente ?

22 Préfères-tu vivre très riche malade ou pauvre en bonne santé ?

23 Ton signe du zodiaque ?

24 Couleur des cheveux ?

25 Sont-ils courts, longs ou inexistant ?

26 Couleur des yeux ?

27 La partie de ton physique que tu aimes le plus ?

28 La partie de ton physique que tu aimes le moins ?

29 Ce qui t'effrayes le plus ?

30 Qu'est ce qui t'agace le plus ?

31 Les sentiments les plus beaux et laids qui existent ?

32 En terme de beaugossitude, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?

33 As-tu un toc ou une manie ?

34 Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?

35 As-tu un animal de compagnie, si oui (race, âge, prénom)

36 Nike ou Adidas ?

37 Renault, Citroen ou Peugeot ?

38 Ferrari ou Lamborghini ?

39 Quel sont tes deux citations préférés?

40 Quel est ton pire problème en ce moment?

 

41 Cinq objets que tu emmènerais sur une île déserte?

42 Toi le spécialiste des pavés, es-tu quelqu’un de prolixe dans la vie

43 Ta chambre prend feu que sauves-tu?

44 Qu'est ce qui te fait rougir ?

45 Aimerais-tu être célèbre, si oui, pourquoi ?

46 Tes occupations préférées ?

47 Que fais-tu pour te défouler ?

48 Quel métier aimerais-tu faire ?

49 Combien d'enfant aimerais-tu avoir?

50 Ton rêve de gosse ?

51 Ton plus grand rêve aujourd’hui ?

52 As-tu déjà eu le béguin pour une prof ?

53 As-tu déjà été si bourré que tu es tombé dans les pommes ?

54 As-tu déjà eu un ami imaginaire ?

55 Ton parfum préféré ??

56 Dessin animé préféré ?

57 Livre préféré?

58 Glace préférée?

59 Matière préférée ?

60 T’attaches-tu facilement aux biens matériels ?

61 As-tu une phobie ?

62 Es-tu quelqu’un d’introverti ou extraverti ?

63 Quel est ton chiffre favori ?

64 Quel est ta couleur préférée, que symbolise-t-elle à tes yeux ?

65 Préfères-tu l’hiver ou l’été ?

66 Es-tu fumeur ?

67 L’alcool : pas, peu ou beaucoup ?

68 Radin, économe ou dépensier ?

69 Quel est ton style vestimentaire ?

70 Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

71 Quand tu te trouves nez à nez avec araignée, quelle est ta réaction, tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors ?

72 Une image fun à me montrer

73Une blague marrante à me raconter ?

74 Une vidéo marrante à me montrer ?

75 Ta citation préférée ou la première qui te vient à l’esprit ?

 

76 Quel est le plus gros défaut chez un homme et chez une femme ?

77 Le plus important pour toi, la beauté intérieure ou l’apparence ?

78 Es-tu celui qui fait le premier pas ou celui que l’on aborde ?

79 Préfères-tu être : célibataire de longue durée ou avec une charmante personne de mauvaise compagnie ?

80 Tu es plus « Les contraires s’attirent » ou « qui se ressemblent s’assemblent » ?

81 Es-tu un homme qui montre facilement ses larmes (je pense que oui) ?

82 Crois-tu en la vie conjugale qui dure jusque la mort de vieillesse vous sépare ?

83 En quelques mots, qu’est-ce que le Bonheur ?

 

85 Ton genre de film ?

86 Celui qui t’a le plus ému ?

87 Celui qui t’a le plus effrayé ?

88 Celui t’a le plus ennuyé ?

89 Celui qui t’a fait le plus rire ?

90 Quel personnage de manga te ressemble dans sa manière d’agir et de penser ?

91 Un personnage de manga qui ressemble le plus à ton idéal féminin ?

92 Tout manga confondu, le personnage le plus détestable ?

93 Quand vas-tu te mettre à GTO ? Ne loupe pas cette merveille où l’humour côtoie la philosophie.

Il va te raconter une petite histoire

 

94 Es-tu superstitieux ?

95 Crois-tu aux fantômes ?

96 Crois-tu aux triangles des Bermudes ?

97 Crois-tu aux pouvoirs (radiesthésie, sorcellerie….) ?

98 Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ?

99 Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si tu en as fait, une anecdote

100 Crois-tu qu’il existe d’autres formes de vie ailleurs ?

 

101 Quel est ton tout premier pseudo ?

102 Avant ce fofo, as-tu fréquenté d’autres forums ?

103 Quelle est ta section préférée ?

104 Les membres que tu apprécies ?

105 Ton plus beau moment ici ?

106 Ton plus mauvais moment ici ?

107 Un post qui ta marqué en bien et en mal ?

108 As-tu été déçu par des membres ?

109 Si Ragnarok, Ace Of Spade, Hancock et le légendaire Kamui D J étaient de retour que leur dirais-tu à chacun?

110 As-tu déjà été banni temporairement, si oui, pour quelle raison ?

111 Si ton complice Noodle quittait le fofo, comment te sentirais-tu ?

112 Plusieurs jours sans Noodle, ton sentiment ?

113 Quels sont les points communs entre Noodle et toi ?

114 Combien de temps mets-tu en moyenne pour rédiger un post ?

115 As-tu remarqué que tu changes de kits/pseudos comme Erza change d’armure ? D’autres points communs entre Erzaet Erza ?

116 Quelle soit bonne ou mauvaise, virtuelle… chaque étape de notre existence nous apporte  quelque chose de bon, à part t’exprimer sur tes sujets préférés sous forme de pavé que t’a apporté le fofo sur le plan personnel ?

117 Sais-tu chanter ?

118 Sais-tu danser, si oui, quel genre ?

119 Joues-tu d’un instrument de musique ?

120 Quelle sont tes genres préférées (rap, rock, classique..) ?

121 Que penses-tu du rap à par lol ?

122 Peux-tu rester une journée sans musique ?

123 Quelles sont tes chanteurs et groupes préférées ?

124 Que serait le monde sans musique ?

125 La dernière chanson que tu as écoutée ?

126 La prochaine à écouter ?

 

127 Quel est ton dinosaure préféré ?

128 Quel est selon toi le meilleur Jurassic Park de la trilogie ?

129 La scène qui t’a le plus marqué ?

130 La scène qui t’a fait le plus rire ?

131 Pour ou contre une tentative de clonage de T-Rex et Vélociraptor ?

132 Connais-tu http://www.cine-covershd.fr/gallerie/files/1/le_petit_dinosaure_et_la_vallee_des_merveilles_original.jpg?

133 Quand tu as besoin de conseil, qui vas-tu voir ?

 

134 Ta chaine de télé ?

135 Ton émission ?

136 Ton animateur ?

137 Ton animatrice ?

138 Un journaliste ?

139 UnE journaliste ?

140 Friends ou How I Meet Your Mother ?

141 Le plus beau couple de série ?

142 Parle moi de ton expérience vidéo ludique (premières consoles, jeux préférés…)

 

143 Un prof te fait une remarque : tu restes sage ou tu lui réponds ?

144 Es-tu un élève studieux ?

145 Avec tes profs, les rapports sont-ils bons ou tendus ?

146 A l’école primaire, de bonnes notes en rédaction ?

147 Etais-tu bagarreur à l’école ?

148 Une anecdote scolaire bonne ou/et mauvaise ?

149 Plus beau souvenir scolaire ?

 

150 Et pour finir,  si tu avais droit à trois vœux ?

tumblr_mgra1eJnZD1qmqqpto1_r1_500.gif

 

Mission accomplie. Bon courage Erzaza, au revoir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

 

Note : j'ai vu qu'il y avait des questions que l'on m'avait déjà posées. De la même manière que t'as pris un malin plaisir à m'envoyer 150 questions en pleine poire, je vais prendre un malin plaisir à y répondre "Déjà répondu." sans plus de précision. Cordialement.

 

Hello Erzaza ! Bien ou bien ?

Moins bien quand j'ai vu ton post, il ne faut pas abuser non plus...

 

0 Tu es quelqu’un de très intelligent, logique, qui s’exprime très bien, as-tu une idée de ton QI ?

La seule chose que je sais, c'est que j'avais fait un test il y a des années (plus d'une dizaine d'années) et j'avais entre 120 et 130 je crois.

 

1 As-tu ou déjà eu un journal intime ?

Non.

 

2 As-tu déjà rédigé des histoires ou fanficts ?

Oui dans la section fanfics.

 

3 Les dix plus beaux mots ?

1369930532-are-you-fucking-kidding-me-clean.png

 

4 Les dix mots les plus laids ?

1369930532-are-you-fucking-kidding-me-clean.png

Courgette peut-être.

 

5 Le mot que tu as souvent à la bouche ?

Putain ou merde, des classiques.

 

6 L’expression que tu entends souvent et qui t’horripile ?

J'en avais bien une en tête mais elle a filé.

 

7 La faute d’orthographe/grammaire qui te pique les yeux ?

Les classiques "c'est", "s'est" ou "sait". Et aussi les fautes de conjugaison.

 

8 Quel est le mot où tu hésites le plus sur l’orthographe ?

Il y en a plusieurs mais je ne les ai pas en tête actuellement.

 

9 Es-ce qu’il t’arrive d’avoir un trou de mémoire quand tu rédiges un pavé dans le genre « C’est quoi le mot pour définir, je l’ai sur le bout de la langue... ?

Plus d'une fois.

 

10 Ta citation préférée ou la première qui te vient à l’esprit ?

La première qui me vient à l'esprit mais que j'aime bien néanmoins : "Tu devrais abandonner l'idée que je vais abandonner".

 

11 Ton ou tes surnoms ?

Zaza, Zaz' surtout.

 

12 Crois-tu en Toi (confiance, etc..) ?

Oui.

 

13 Es-tu sportif ?

Assez.

 

14 Combien d’heure de sommeil en moyenne ?

Déjà répondu.

 

15 A quoi penses-tu avant de t'endormir ?

Tout et n'importe quoi.

 

16 A quoi penses-tu au réveil ?

Au fait que je n'ai pas envie de me lever.

 

17 Quel est ton dernier rêve ?

Je ne sais plus.

 

18 Quel est ton dernier cauchemar ?

Je ne sais plus.

 

19 En parlant du mot « cauchemar », il s’achève sans la lettre « d », alors que son adjectif est cauchemardesque, où est la logique ?

Aucune idée.

 

20 L’argent fait-il le bonheur ?

En partie.

 

21 Préfères-tu vivre avec une femme magnifique et stupide ou Mdme Toutlemonde intelligente ?

Il y a bien des Mme Toutlemonde qui me plaisent donc la deuxième.

 

22 Préfères-tu vivre très riche malade ou pauvre en bonne santé ?

Sans doute la première.

 

23 Ton signe du zodiaque ?

Un des quatre signes de l'eau.

 

24 Couleur des cheveux ?

Noir.

 

25 Sont-ils courts, longs ou inexistant ?

Actuellement plutôt courts.

 

26 Couleur des yeux ?

Verts et marrons.

 

27 La partie de ton physique que tu aimes le plus ?

1369930532-are-you-fucking-kidding-me-clean.png

Ce n'est pas physique mais le cerveau et le cœur sinon.

 

28 La partie de ton physique que tu aimes le moins ?

1369930532-are-you-fucking-kidding-me-clean.png

 

29 Ce qui t'effrayes le plus ?

Les araignées.

 

30 Qu'est ce qui t'agace le plus ?

Là comme ça, que répondre ?

 

31 Les sentiments les plus beaux et laids qui existent ?

Beaux : sans doute l'amitié et l'amour.

Laids : la solitude.

 

32 En terme de beaugossitude, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?

10.

 

33 As-tu un toc ou une manie ?

Pas particulièrement.

 

34 Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?

???

 

35 As-tu un animal de compagnie, si oui (race, âge, prénom)

J'ai deux chiens.

 

36 Nike ou Adidas ?

Aucune en particulier.

 

37 Renault, Citroen ou Peugeot ?

Aucune en particulier.

 

38 Ferrari ou Lamborghini ?

Aucune en particulier.

 

39 Quel sont tes deux citations préférés?

Tu m'as déjà posé la question.

 

40 Quel est ton pire problème en ce moment?

Tes questions bien chiantes. :D

 

41 Cinq objets que tu emmènerais sur une île déserte?

Un couteau suisse (qui marche), un miroir, une bonne grosse couverture, un livre, un poignard.

Pas d'objets électroniques évidemment et je suppose que j'arrive habillé sur l'île.

 

42 Toi le spécialiste des pavés, es-tu quelqu’un de prolixe dans la vie

Non.

 

43 Ta chambre prend feu que sauves-tu?

Mon ordi'.

 

44 Qu'est ce qui te fait rougir ?

La chaleur. :P

 

45 Aimerais-tu être célèbre, si oui, pourquoi ?

Pas spécialement. Pour être riche sinon. :P

 

46 Tes occupations préférées ?

Cinéma, dormir.

 

47 Que fais-tu pour te défouler ?

Rien.

 

48 Quel métier aimerais-tu faire ?

Déjà répondu.

 

49 Combien d'enfant aimerais-tu avoir?

Je n'y ai pas réfléchi.

 

50 Ton rêve de gosse ?

Devenir vétérinaire mais vu que j'aime beaucoup les animaux, j'ai quelque peu abandonné l'idée.

 

51 Ton plus grand rêve aujourd’hui ?

Il y en a plusieurs équivalents.

 

52 As-tu déjà eu le béguin pour une prof ?

Pas vraiment.

 

53 As-tu déjà été si bourré que tu es tombé dans les pommes ?

Pas loin (je me demande des fois si je m'endors ou si je tombe dans les pommes).

 

54 As-tu déjà eu un ami imaginaire ?

Non.

 

55 Ton parfum préféré ??

Aucun en particulier.

 

56 Dessin animé préféré ?

Pokemon.

En film, le Roi Lion.

 

57 Livre préféré?

Jurassic Park ou La ferme des animaux.

 

58 Glace préférée?

Chocolat voire vanille.

 

59 Matière préférée ?

Maths.

 

60 T’attaches-tu facilement aux biens matériels ?

Plutôt oui.

 

61 As-tu une phobie ?

Déjà répondu.

 

62 Es-tu quelqu’un d’introverti ou extraverti ?

Un peu des deux.

 

63 Quel est ton chiffre favori ?

Déjà répondu.

 

64 Quel est ta couleur préférée, que symbolise-t-elle à tes yeux ?

Rouge. Le sang. 8)

Bleu, noir et blanc aussi.

 

65 Préfères-tu l’hiver ou l’été ?

Les deux.

 

66 Es-tu fumeur ?

Non.

 

67 L’alcool : pas, peu ou beaucoup ?

En soirée, des fois peu des fois beaucoup.

 

68 Radin, économe ou dépensier ?

Économe.

 

69 Quel est ton style vestimentaire ?

Jean, sweat/polo/chemise/t-shirt.

 

70 Que penses-tu de la chasse, de la mode de la fourrure et de la corrida ?

Contre. Sauf la chasse à la rigueur, même si je ne chasserai pas personnellement.

 

71 Quand tu te trouves nez à nez avec araignée, quelle est ta réaction, tu l’écrases sans pitié ou tu la ramasses et la jette dehors ?

Je fuis.

 

72 Une image fun à me montrer

http://4.bp.blogspot.com/-5CHZa-wZSvQ/Uacc90jRsCI/AAAAAAAASAw/yHY-TkzLIBg/s1600/jetetroll-30-05-13-img4.jpg

Surtout adaptée à mon précédent kit. 8)

 

73Une blague marrante à me raconter ?

C'est deux grains de sable qui se rencontre et...

 

74 Une vidéo marrante à me montrer ?

Les vidéos de Salut les Geeks.

 

75 Ta citation préférée ou la première qui te vient à l’esprit ?

1369932741-epic-jackie-chan-template.png

 

76 Quel est le plus gros défaut chez un homme et chez une femme ?

Aucun en particulier.

 

77 Le plus important pour toi, la beauté intérieure ou l’apparence ?

Les deux.

 

78 Es-tu celui qui fait le premier pas ou celui que l’on aborde ?

Plutôt la deuxième solution.

 

79 Préfères-tu être : célibataire de longue durée ou avec une charmante personne de mauvaise compagnie ?

De "mauvaise compagnie" ça ne veut pas dire grand chose. Donc ça dépend si je m'entends avec ou non.

 

80 Tu es plus « Les contraires s’attirent » ou « qui se ressemblent s’assemblent » ?

Ça dépend des fois.

 

81 Es-tu un homme qui montre facilement ses larmes (je pense que oui) ?

Non.

 

82 Crois-tu en la vie conjugale qui dure jusque la mort de vieillesse vous sépare ?

Je pense que ça existe.

 

83 En quelques mots, qu’est-ce que le Bonheur ?

Faire de sa vie ce que l'on veut.

 

85 Ton genre de film ?

Mon genre favori est la science-fiction.

 

86 Celui qui t’a le plus ému ?

Titanic et La Ligne Verte.

 

87 Celui qui t’a le plus effrayé ?

Alien, il m'avait bien fait flipper.

 

88 Celui t’a le plus ennuyé ?

The Brave.

 

89 Celui qui t’a fait le plus rire ?

Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ou Le Dîner de Cons.

 

90 Quel personnage de manga te ressemble dans sa manière d’agir et de penser ?

Si j'avais sa force, ce serait potentiellement Meruem. :P

Sinon qu'est-ce que j'en sais...

 

91 Un personnage de manga qui ressemble le plus à ton idéal féminin ?

Alors ça...

 

92 Tout manga confondu, le personnage le plus détestable ?

Les Tenryubitos.

 

93 Quand vas-tu te mettre à GTO ? Ne loupe pas cette merveille où l’humour côtoie la philosophie.

Il va te raconter une petite histoire

Un jour peut-être.

 

94 Es-tu superstitieux ?

Non.

 

95 Crois-tu aux fantômes ?

Pas vraiment.

 

96 Crois-tu aux triangles des Bermudes ?

Ça me fascine.

 

97 Crois-tu aux pouvoirs (radiesthésie, sorcellerie….) ?

Pas vraiment.

 

98 Crois-tu aux sixième sens (pressentiments...) ?

Plutôt.

 

99 Crois-tu aux rêves prémonitoires ? Si tu en as fait, une anecdote

Pas vraiment.

 

100 Crois-tu qu’il existe d’autres formes de vie ailleurs ?

Assurément.

 

101 Quel est ton tout premier pseudo ?

Erza the Titania.

 

102 Avant ce fofo, as-tu fréquenté d’autres forums ?

Non. Enfin, les forums de jeuxvideos.com rapidement.

 

103 Quelle est ta section préférée ?

Déjà répondu.

 

104 Les membres que tu apprécies ?

Il y en a pas mal et je crois que tu connais déjà la réponse.

 

105 Ton plus beau moment ici ?

Il y en a beaucoup.

 

106 Ton plus mauvais moment ici ?

Quand j'ai frôlé le bannissement.

 

107 Un post qui ta marqué en bien et en mal ?

Pas particulièrement.

 

108 As-tu été déçu par des membres ?

Toi, notamment avec ce questionnaire. :D

Hancock un peu.

 

109 Si Ragnarok, Ace Of Spade, Hancock et le légendaire Kamui D J étaient de retour que leur dirais-tu à chacun?

Ragnarok : "Enfin tu postes !".

Ace_of_Spade : "Content de te revoir parmi nous !".

Hancock : "C'est pas trop tôt !".

Kamui D Jiro : "Merci. :'(".

 

110 As-tu déjà été banni temporairement, si oui, pour quelle raison ?

Non.

 

111 Si ton complice Noodle quittait le fofo, comment te sentirais-tu ?

Je serai triste.

 

112 Plusieurs jours sans Noodle, ton sentiment ?

Des vacances. :P

 

113 Quels sont les points communs entre Noodle et toi ?

Il les a déjà dits.

Sinon, je dirais qu'on s'aime bien.

 

114 Combien de temps mets-tu en moyenne pour rédiger un post ?

Si j'étais vraiment à cheval sur le temps que je mets à rédiger un post, ça se saurait.

 

115 As-tu remarqué que tu changes de kits/pseudos comme Erza change d’armure ? D’autres points communs entre Erzaet Erza ?

La dénomination.

 

116 Quelle soit bonne ou mauvaise, virtuelle… chaque étape de notre existence nous apporte  quelque chose de bon, à part t’exprimer sur tes sujets préférés sous forme de pavé que t’a apporté le fofo sur le plan personnel ?

Je ne sais pas.

 

117 Sais-tu chanter ?

Je me débrouille.

 

118 Sais-tu danser, si oui, quel genre ?

Pas vraiment.

 

119 Joues-tu d’un instrument de musique ?

J'ai fait du piano, du violon et de la guitare, mais maintenant, je dois être une vraie bille.

 

120 Quelle sont tes genres préférées (rap, rock, classique..) ?

Déjà répondu.

 

121 Que penses-tu du rap à par lol ?

Ce n'est pas de la musique.

 

122 Peux-tu rester une journée sans musique ?

Oui.

 

123 Quelles sont tes chanteurs et groupes préférées ?

Pour les groupes, déjà répondus.

Pour les chanteurs, il y en a pas mal : Phil Collins, Michael Jackson, Mika, Bruce Springsteen, De Palmas, et j'en oublie.

 

124 Que serait le monde sans musique ?

Un peu plus triste.

 

125 La dernière chanson que tu as écoutée ?[/b]

Alors ça.

 

126 La prochaine à écouter ?

Alors ça.

 

127 Quel est ton dinosaure préféré ?

Le vélociraptor surement.

 

128 Quel est selon toi le meilleur Jurassic Park de la trilogie ?

Le premier.

 

129 La scène qui t’a le plus marqué ?

La scène de la cuisine je pense. Et/ou la scène où le T-Rex sort de l'enclos.

 

130 La scène qui t’a fait le plus rire ?

Les répliques de Malcolm et certaines de Grant, mais pas de scène en particulier.

 

131 Pour ou contre une tentative de clonage de T-Rex et Vélociraptor ?

Pour.

 

132 Connais-tu http://www.cine-covershd.fr/gallerie/files/1/le_petit_dinosaure_et_la_vallee_des_merveilles_original.jpg?

Bien évidemment. 8)

 

133 Quand tu as besoin de conseil, qui vas-tu voir ?

Mon âme.

 

134 Ta chaine de télé ?

Aucune en particulier.

 

135 Ton émission ?

Aucune en particulier.

Fort Boyard anciennement.

 

136 Ton animateur ?

Nagui et Foucault.

 

137 Ton animatrice ?

Aucune en particulier.

 

138 Un journaliste ?

Nelson. 8)

 

139 UnE journaliste ?

Aucune en particulier.

 

140 Friends ou How I Meet Your Mother ?

Aucune des deux.

 

141 Le plus beau couple de série ?

Olivia et Peter.

Peut-être Meredith et Derek aussi.

 

142 Parle moi de ton expérience vidéo ludique (premières consoles, jeux préférés…)

Je n'ai rien à dire de spécial, c'est trop loin. :o

 

143 Un prof te fait une remarque : tu restes sage ou tu lui réponds ?

Je reste sage la plupart du temps.

 

144 Es-tu un élève studieux ?

Pas du tout.

 

145 Avec tes profs, les rapports sont-ils bons ou tendus ?

Plutôt bons.

 

146 A l’école primaire, de bonnes notes en rédaction ?

Oui je crois.

 

147 Etais-tu bagarreur à l’école ?

Non.

 

148 Une anecdote scolaire bonne ou/et mauvaise ?

Pas spécialement.

 

149 Plus beau souvenir scolaire ?

Les récrés et tous les jeux différents : foot, billes, cartes pokemon, etc... 8)

 

150 Et pour finir,  si tu avais droit à trois vœux ?

tumblr_mgra1eJnZD1qmqqpto1_r1_500.gif

Pour finir, déjà répondu. 8)

 

Mission accomplie. Bon courage Erzaza, au revoir  ;)

Merci, mais un peu tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, j'en profite juste avant la fin :)

 

1• Dominant, dominé. Qu'est ce que ça fait de subir la frustration de Noodle qui n'arrive pas à prendre le contrôle du fofo?

2• Est ce que votre relation inclue l'utilisation d'un fouet? Martinet? Corde?

3• Bon finalement, photo ou pas? (en même temps Smi sait donc ça ne peut être qu'un jeu d'enfant avec lui...) et si t'en mets une, t'auras droit à Emma Stone qui promène son chien :P

4• Tant de haine tout le temps envers ce Silver Claw... Est ce que tu évacues cette frustration en écrivant des pavés dignes de la bible?

5• Après cette itw, as tu découvert de nouvelles personnes sur le forum? Es tu content de la "réputation" que tu t'es forgée sur le forum?

6• Si Emma Stone et Nina Dobrev devaient mourir demain et que tu pouvais n'en sauver qu'une... Tu choisirais laquelle? Choix cornélien mais je sens que tu vas pas répondre...

7• Si tu pouvais te réincarner en un Pokemon?

8• Un avis sur le forum?

9• Est ce que tu comptes soigner un jour ta timidité maladive? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Dumbass

 

1• Dominant, dominé. Qu'est ce que ça fait de subir la frustration de Noodle qui n'arrive pas à prendre le contrôle du fofo?

Je survis. :P

 

2• Est ce que votre relation inclue l'utilisation d'un fouet? Martinet? Corde?

Non, on ne joue pas dans cette cour lui et moi.

 

3• Bon finalement, photo ou pas? (en même temps Smi sait donc ça ne peut être qu'un jeu d'enfant avec lui...) et si t'en mets une, t'auras droit à Emma Stone qui promène son chien :P

Déjà vu je suppose. :P

 

4• Tant de haine tout le temps envers ce Silver Claw... Est ce que tu évacues cette frustration en écrivant des pavés dignes de la bible?

Je ne suis pas frustré, mais je me défoule sur lui, logique. 8)

 

5• Après cette itw, as tu découvert de nouvelles personnes sur le forum? Es tu content de la "réputation" que tu t'es forgée sur le forum?

Je crois que je n'ai découvert personne. Ça ne me déplait pas en effet.

 

6• Si Emma Stone et Nina Dobrev devaient mourir demain et que tu pouvais n'en sauver qu'une... Tu choisirais laquelle? Choix cornélien mais je sens que tu vas pas répondre...

:)

suicide.gif

Tu dois te douter que tu me poses là la seule question à laquelle je n'ai jamais trouvé la réponse. Donc désolé, mais je ne sais pas...

 

7• Si tu pouvais te réincarner en un Pokemon?

Mewtwo. O0

 

8• Un avis sur le forum?

Il est cool.

 

9• Est ce que tu comptes soigner un jour ta timidité maladive? ^^

Je laisse faire la nature. :P

 


 

Merci à tous pour cette interview !

J'espère que certains se seront bien défoulés et/ou vengés, c'était probablement une des seules occasions. :D

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Bull !

 

1. Comment vas tu ?

2. Que fais tu de beau dans la vie ?

3. Quel age as tu ?

4. Prénom ?

5. Photo de toi ?

6. Région d'habitation ?

7. Tes 5 mangas préféré ?

8. Tes 5 persos préféré ?

9. Un perso que tu n'aimes pas mais qui est très bien construit ?

10. Un film qui t'as fait pleurer ?

11. Le passage d'un manga qui t'a marqué/traumatisé/choqué ?

12. THE best film ever ?

13. Quatre chansons que tu écoutes beaucoup en ce moment ?

14. Lis tu Kingdom ? et Tower of God ?

15. Tes séries préférées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

1 Iras tu ou as tu étais voir Fast And furious 6 au cinéma? Si non je te le recommande  :o

 

2 Aime tu plonger ?

 

3 As tu déja fais un sejour en prison ?

 

4 il fait un temps d'été aujourd'hui et tous le weekend chez toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de Taekwondo, une bonne douche,

j'allume la TV, Que vois-je ? Les Bordelais  viennent marquer le 3ème but !

 

Bon c'est parti pour l'interrogatoire musclé !!!!

 

C'est Ekinox qui mène l'interrogatoire !

 

1. Comment vas tu ?

Fatigué, je sors de Taekwondo ! Et toi Ekinox, cava ti ?

 

2. Que fais tu de beau dans la vie ?

Je suis un agent de Transit import-Export

 

3. Quel age as tu ?

3 au cube

 

4. Prénom ?

Alwyn

 

5. Photo de toi ?

C'est obligé ? non

Alors nein !

 

6. Région d'habitation ?

Une région vaste, entre le Franche-Comté, la Bourgogne, l'Auvergne, le Languedoc, le PACA + les pays étrangers comme Italie et la Suisse. Tu as trouvé ?

 

7. Tes 5 mangas préféré ?

1 GTO+Young Company+Shonan Juni gumai

2 City Hunter+Angel Heart

3 Rokudenashi Blues ( Racailles Blues)

4 Naruto

5 Sanctuary

 

8. Tes 5 persos préféré ?

1 Ryo Saeba dans city Hunter+Angel Heart

2 Onizuka Eikichi dans GTO....

3 Lon Tayan ( Yo Hinomura) dans Crying Freeman

4 Miko Kyoko dans nu Yasha.

5 Maeda Taeson dans Racailles Blues

 

9. Un perso que tu n'aimes pas mais qui est très bien construit ?

Naraku dans Inu Yasha. C'est le personnage que je déteste le plus au monde mais il m'a quand même impréssionné. Il est seul au monde, il est seul contre tou mais il trouve tjs un moyen s'en sortir !

10. Un film qui t'as fait pleurer ?

Je ne chiale pas !

 

11. Le passage d'un manga qui t'a marqué/traumatisé/choqué ?

La mort d'Itachi dans Naruto. Je ne voulais pas qu'il meure !!!!!!!!!

 

12. THE best film ever ?

Les 4 films Aliens, V comem Vendetta

 

13. Quatre chansons que tu écoutes beaucoup en ce moment ?

1 I just Want to make to you ! de Etta James grace à la pub  ;D

2 Seven Second de Youssou Ndour-Neneh Cherry

3  Kpankaka de Arafat

4 On ira de Zaz

 

14. Lis tu Kingdom ? et Tower of God ?

Non

 

15. Tes séries préférées ?

Sons Of Anarchy et Breakout Kings.

 

Yoh Queen Elizabello II, cava sa majesté la Reine ?

 

1 Iras tu ou as tu étais voir Fast And furious 6 au cinéma? Si non je te le recommande  :o

Oui je l'ai vu. Cava, c'est moins bien que le 5 mais cava. C'est plaisant à voir, le principal est qu'on ne s'ennuie pas et le prix mérite.

 

2 Aime tu plonger ?

J'ai fait la plonge quand j'étais étudiant, et c'est chiant, tu ne peux pas savoir à quel point !

 

3 As tu déja fais un sejour en prison ?

J'ai visité Abbaye de Fontevraut qui est une ancienne prison !!

 

4 il fait un temps d'été aujourd'hui et tous le weekend chez toi aussi ?

Ouai bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien de mon coté !  :)

 

1. Quelle ceinture es tu ?

2. Tu sais faire ça ? Et ça ?

3. Ta position préférée pour dormir ?

4. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

5. Quel est ton plat préféré ?

6. Ton dessert préféré ?

7. Le plat que tu fais le mieux ?

8. Des frères ou des soeurs ?

9. Une anecdote drôle a nous raconter ?

10. Une blague drôle ?

11. Une phobie ?

12. Quelle a été ta plus grosse frayeur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bull-Kumo,

 

1) Qu'as tu pensé de la saison de Ligue 1 qui s'est achevé ?

2) Que penses-tu de la prochaine saison qui va avoir lieu en ligue 1 ?

3) Ton top 3 des championnats de foot que tu apprécie à regarder ?

4) 3 au cube ça fait combien ?

5) Es-tu déjà tombé amoureux de l'une de tes maitresses ?

6) Ta couleur préférée ?

7) Dans quelle ville aimerais-tu vivre ?

8 ) Ton jour préféré de la semaine ?

9) Ton acteur préféré ?

10) Le plus beau entre Copé et Sarkosy ?

11) Que penses-tu de l'emission avec Canteloup sur TF1 ?

12) Et de Touche Pas à Mon Poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...