Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Salutation Dams67 !

Salutation à toi cher Kirua Juken. :)

 

1.Pourrais-tu nous dire qui a de grande chance de gagner le tournoi inter-manga ?

Je n'ai pas d'idée précise pour le moment sur l'identité du futur vainqueur mais je ne pense pas que ce sera un personnage de Naruto. Peut-être un personnage de DBZ, qui sait.

 

2.Que penses-tu des forumeurs qui font toujours des posts mono-lignes ?

Ils sont en manque d'inspiration et ne savent pas quoi poster exactement d'où les posts mono-lignes. C'est quelque peu gênant pour discuter avec eux.

 

3.Pourrais-tu nous faire part d'un débat qui t'a particulièrement fait grincé les dents ?

Dans le TMS de Shisui, le combat entre Killer-Bee et Itachi. Je me souviens que c'était carnage land sur ce match aussi bien au niveau des votes qu'au niveau des trolls. Certains s'amusaient à lancer des piques envers les autres forumeurs afin de les rabaisser au plus bas et de mettre en avant le dieu qu'est Itachi. Je m'étais bien embrouillé avec l'un d'entre-eux qui m'avait exaspéré au plus haut point (le nom de cette personne était Etik).

 

4.Quels sont tes passes-temps ?

J'adore aller au cinéma, aller en boite avec mes amis, faire du bowling ou même du karting, flâner dans les magasins, me balader aussi bien à pied qu'en vélo lorsque la météo est agréable, faire du foot entre amis, aller à la piscine, bouquiner de temps à autre. Une vie tout à fait normale on va dire mais sache que je ne suis pas le genre de personnes à rester chez moi, même quand il fait moche j'ai envie de sortir car je m'ennuie vite si je reste enfermé. Ma PS3, mon PC et mes bouquins ne me suffisent pas forcément donc je préfère sortir.

 

5.Quel sport apprécies-tu le plus ?

Le foot.

 

6.Tu te vois comment dans 15 ans ?

Marié, 2 enfants ou plus et une vie professionnelle comme privée parfaitement sereine. Le bonheur quoi !

 

7.A quel moment de ta vie, t'es tu intéressée au manga ?

Mon grand-frère m'a baigné dans la culture manga avec Dragon Ball dans les années 90 alors que j'étais tout petit. Ensuite, ça s'est accentué au début des années 2000 avec One Piece, Naruto. Je dirai donc depuis mes 3-4 ans même si je ne comprenais pas forcément les choses à cette époque et vers 11-12 ans ensuite.

 

8.Peux-tu nous décrire ton caractère ?

Je me considère comme quelqu'un de calme et généreux mais qu'il ne faut pas trop faire embêter non plus parce que je peux vite m'énerver.

 

9.Quels sont tes qualités et tes défauts ?

Mes qualités : ma gentillesse, mon humour, ma motivation, mon ouverture d'esprit, ma générosité, ma patience, la confiance parce que je suis le genre de personnes à qui on peut se confier facilement et je suis capable de garder un secret, mon professionnalisme.

Mes défauts : mon impulsivité bien qu'elle soit légère (je pense que j'ai hérité ça de mon père ;D), ma faculté à douter assez facilement même si j'ai quasiment réussi à corriger ce défaut grâce à mes études et les activités que je faisais çà côté. Si j'arrive à corriger ça et à gagner encore plus en confiance, ça serait le must.

 

10.Le plus beau compliment qu'on ait pu te faire ?

"Vous avez une très bonne élocution, monsieur". Grâce à ça, j'étais devenu le lecteur attitré en Terminale et ça me faisait un peu chié de devoir toujours me taper des textes pharamineux sur l’économie. Quand j'étais plus jeune, je devais lire les textes tous les dimanche matin à l'église devant 200 personnes.

 

11.Quel est le pire défaut et la pire qualité qu'une personne peut avoir ?

Le pire défaut ou la pire qualité ? Je dirai le fait de ne pas être honnête avec les gens que l'on apprécie. J'ai horreur qu'on me mente sur un sujet ou qu'on n'ose pas me dire la vérité sur telle ou telle chose par peur que je le prenne mal. Les faux-cul et les hypocrites, j'en veux pas !

 

12.Qu'est-ce qui t'accroche dans un manga ?

L'univers du monde fictif, les personnages et surtout leur histoire. Si tout ceci est plutôt bien travaillé, je peux apprécié pleinement un manga.

 

13.Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel ?

Le pouvoir de me dédoubler afin que mon clone fasse mes tâches au boulot et que moi je me repose tranquillement à la maison. ^_^

 

14.As-tu un talent spécial ou doué dans quelque chose ?

Rien de bien particulier mais je compte me mettre à la cuisine pour apprendre à faire de bons petits plats et surtout de bons gâteaux.

 

15.Comment t'imagines la fin de Naruto ?

Pour moi, Naruto ne sera pas Hokage vu que ce titre honorifique ne lui sert strictement à rien aujourd'hui : il est reconnu mondialement alors qu'il voulait devenir Hokage pour être apprécié à sa juste valeur. C'est chose faite depuis qu'il a vaincu Pain.

 

Je le vois bien appuyer la candidature de Sasuke afin de pouvoir effacer toutes les disgrâces que les Uchiha ont subi à cause de la politique des Senju. La plus belle manière de se faire pardonner des Uchiha serait de mettre un Uchiha Hokage donc j'espère vraiment que Sasuke le deviendra.

 

Ça fait 3 ans que j'attends ça et je me dis que ça finira peut-être par arriver un jour.

 

16.Quel est le véritable but de Law, selon toi ?

Je me suis jamais posé la question en fait mais je dois bien reconnaitre que c'est un personnage, bien mystérieux et terriblement puissant. Je me demande vraiment si le One Piece représente quelque chose de particulier pour lui ? A voir comment il sera développé par la suite.

 

Et voilà, c'est tout pour le moment!Je reviendrais, plus tard ou dans 24 heures !

Merci à toi pour tes questions qui furent très intéressantes et bonne journée à toi.

 


Salut à toi Dams !

Salut à toi Jon Bull ! :)

 

1. J'ai vu que tu es fan d'Itachi, quel est ton avis sur sa prestation en mode Edo-Tensei ?

Il a fait une prestation remarquable comme toujours mais je trouve regrettable que Kishi ait choisi de valoriser Itachi plutôt que de mettre en avant Sasuke.

 

2. Itachi est un personnage assez complexe, je trouve personnellement plus intéressant de parler de son histoire, ses choix ainsi que sa personnalité plutôt que de sa puissance démesurée. J'en viens à la question, Itachi a accepté de massacrer ses amis, sa propre famille, son clan dans l’intérêt du plus grand nombre, qu'aurais-tu fais à sa place ? (la question que tue, pardon :D)

 

J'aurai certainement fait la même chose.

 

Autre question liée à celle-ci, approuves-tu le sacrifice d'une minorité dans l'intérêt du plus grand nombre ?

Oui surtout si cela peut maintenir la paix mais c'est vrai que c'est pas très sain comme procédé. Je préfère davantage le dialogue que le massacre qui est une solution de facilitée.

 

Assez parlé d'Itachi.

Ah merci. :D

 

3. Si tu pouvais modifier une chose sur ce forum, quelle serait-elle ?

Mettre en place un script ou même un paramètre qui bloque les posts monolignes.

 

4. Quel est ton meilleur souvenir sur ce forum ?

D'avoir pu faire la connaissance de forumeurs formidables.

 

5. Et le plus mauvais ?

Mettre pris la tête avec des trolleurs. J'avoue que c'est le côté impulsif qui était ressorti alors que j'aurai mieux fais de les ignorer.

 

6. Que penses-tu de la saga Dragon Ball GT ?

Dragon Ball GT, c'est quoi ça ? C'est pas l'anime de 64 épisodes complétement bâclé et truffé d'incohérences ? Je ne l'ai jamais apprécié.

 

7. Si tu pouvais remonter dans le temps, que changerais-tu ?

La situation économique dans le monde afin que la vie soit agréable pour tous.

 

8. Quel est le dernier bouquin que tu as lu ?

Le livre autobiographique de Zlatan.

 

9. J'ai lu que tu es fan de One Piece, quel est ton avais sur le conclusion de l'arc Marine Ford ?

Ce fut une conclusion magistrale, ça prouve juste la classe et surtout l'aura que dégage Shanks. Le mec bloque des dizaines de milliers de soldats rien qu'avec un petit speech, c'était juste jouissif.

 

10. Es-tu satisfait de la tournure actuel du manga Naruto ? Si la réponse est non, à partir de quel moment cela a "dérapé" ?

Non. Pour moi ça a dérapé suite à la mort de Nagato, le manga aurait du se conclure ici et Tobi n'aurait jamais du être introduit dans cette histoire.

 

Merci à toi pour tes questions, il est l'heure d'aller manger avant de répondre aux questions des autres participants. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Dams67

 

1.Comment vas tu?

2.Bien mangé? Tu as mangé quoi?

3.J'ai vu que tu était fan de foot, quel équipe supporte tu dans les championnat majeurs?

4.Quel est ton joueur préféré?

5.Qui va remporter le Ballon d'or cette année?

6.Comment vois tu l'arrivé d'investisseur dans le championnat français?

7.Connais tu le manga Toriko?

8.Connais tu FMA?

 

Je pense revenir te questionner après tes réponses, Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellop Dam'boy :)

 

1 - Je t'aide pour le trio de tête final au tournoi inter-manga :D. 1er : La Chèvre, 2nd Jiraya, donc 3eme pour toi ? =D

2 - D’où est venu toute cette inspirations pour faire de longs et ô combien très bons post lors du tournoi mondial des shinobis ?

3 - Sinon si tu devais ouvrir un sujet sur le forum, tu penses que ça serait de quel genre ? Simulation de combats ? ^^

4 - Tu serais plus Luffy, Naruto ou Natsu ?

5 - Des voyages cet été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu les questions des autres, je vais diversifier un mes quizz un peu si ca ne te dérange pas !

Aucun problème, je suis chaud comme la braise. Je suis prêt à répondre à toutes les questions même les plus insolites. ;)

 

1 Yoh Dams67, comment vas tu ?

Yo Bull-Kumo, je suis en pleine forme et toi ?

 

2 Il fait beau aujourd'hui ! Chez toi aussi ? ou c'est la flotte ?

Un temps magnifique chez moi également, le ciel bleu, le soleil qui brille de milles feux, les oiseaux qui chantent. Ce temps-là est bien agréable et un vent tout léger vient frapper mon visage, ça faisait des mois que j'attendais un temps comme ça !

 

3 67 dans ton avatar, c'est Strasbourg ?

67 = Bas-Rhin mais oui je suis originaire de Strasbourg.

 

4 Tu parles l'Alsacien ?

Ma mère oui mais moi non, je ne l'ai jamais appris.

 

7 Alsace, tu peux me conseiller de visiter de quel coin intéressant ? Je traverse svt la région sans y arreter...

Strasbourg est une ville magnifique et plutôt agréable à visiter, il m'arrive de passer des samedi après-midi là-bas à me balader dans la rue afin de découvrir de nouveaux endroits. Si tu es plutôt intéressé par les musées historiques et l'art, tu trouveras ton bonheur sur Strasbourg.

 

Sinon je peux te conseiller Obernai qui est une petite ville touristique qui se situe à 30 minutes de Strasbourg, le centre-ville est bien sympathique et il y a énormément de petites boutiques de souvenirs. En été, la ville est animée par des concerts de rue en libre-accès pour le public entre début juillet jusqu'à mi-août. On appelle ça les Estivales et ils attirent toujours des milliers de personnes chaque été. Il y a aussi le festival international de cirque "Pisteurs d'étoiles" qui attire environ 12 000 personnes chaque année entre fin avril et début mai.

 

En 3ème ville, je te proposerai Colmar qui est un peu comme Obernai : une forte ville touristique mais celle-ci est dans le Haut-Rhin (68).

 

8 Encor Australie ? Décidément, Australie est populaire par ici !! Tu ne trouves pas ?

Mais en même temps c'est normal : ils ont un excellent climat, la vie doit être fortement agréable là-haut et les gens sympathiques. Rien à voir avec la France.

 

9 Alors ton avis sur France-Uruguay ? Je n'ai pas vu le match mais vu le score, ca ne m'étonne pas l'équipe a totalement remanié.

 

Je me suis ennuyé sur ce match. J'avais mis TF1 pourtant mais le match était tellement ennuyeux que j'ai préféré répondre aux questions qui m'étaient posées sur le forum.

 

10 Au tennis, pourquoi les médias ont tendance de comparer Tsonga à Noah ?? Tsonga, c'est tsonga. Noah, c'est Noah !!!

Peut-être dans le style de jeu ou même la combativité ? Après je ne suis pas un expert mais j'ai du mal à comprendre pourquoi la presse s'enflamme toujours autant en comparer tel joueur à tel star juste parce qu'il a gagné un match important. Dans la vie, faut jamais s'enflammer sinon ma chute risque d'être très douloureuse.

 

11 A part les mangas que tu as cité, Angel Heart ? tu es intéressé ?

Je ne connais pas désolé. :(

 

12 Et Vinland Saga ? Sun ken Rock ?

Idem que la réponse précédente.

 

13 Pourquoi les gens crient l'incohérent dans Naruto ? C'est devenu la mode...

Tout simplement parce qu'ils se détachent de l’œuvre de Kishimoto qui était excellente jusqu'à la fin de Pain. Après, Kishimoto est parti dans un trip de la génétique préférant balayer tous les efforts consentis jusqu'à présent et en offrant des power-up divins juste par le biais d'une greffe. Tout ceci a crée une sorte de rupture et donc la moindre petite chose est considérée comme une incohérence bien que ce ne soit pas toujours le cas.

 

Moi-même je me suis quelque peu détaché de Naruto mais de là à crier incohérence à tout va...Je préfère essayer d'analyser et de chercher à comprendre les choses par moi-même.

 

14 Ton chiffre préféré ?

9.

 

15 Ton porte Bonheur ?

Mes proches. Ils sont ce qu'on appelle "mon moteur".

 

16 Il y a quoi dans ton sac à dos ?

Une pochette, un stylo, un bloc-note, ma tasse de café et de temps en temps mon repas du midi comme je ne peux pas rentrer chez moi.

 

17 Ta passion ?

Le foot.

 

18 Tes PAsse Temps favori ?

J'adore aller au cinéma, aller en boite avec mes amis, faire du bowling ou même du karting, flâner dans les magasins, me balader aussi bien à pied qu'en vélo lorsque la météo est agréable, faire du foot entre amis, aller à la piscine, bouquiner de temps à autre

 

19 Tes clubs préférés de tout sport confondu ?

Racing Club de Strasbourg, FC Barcelone, Paris-Saint-Germain

 

20 Tes joueurs préférés de tout sport confondu ?

Lionel Messi, Zinedine Zidane, Ronaldo (le Brésilien), Ronaldinho, Roberto Carlos, Djokovic.

 

21 Une personne (personnalité ou pas) que tu admires ?

Pas vraiment.

 

22 Une personne (personnalité ou pas) que tu détestes ?

Marine Le Pen.

 

23 Il y a un nouveau film de Dragon Ball, San Goku contre une espece de Anubis, tu en penses quoi ?

Il a l'air sympa mais je ne suis pas encore aller le voir.

 

24 As tu une blonde ?

Non.

 

25 Tu connais le Francais Québécois ?

Pas vraiment.

 

26 Tu sapes comment ?

La semaine, souvent en chemise avec un pantalon de costume et des chaussures en cuir pour le boulot. Le week-end, je suis bien plus décontracté : soit en mode touriste un pantacourt, des tongues, un polo et des lunettes de soleil après ça dépend de ce que je fais et du temps surtout.

 

27 Un voyage en Asie, intéressé ? oui ou ? sinon pourquoi ?

Non pas vraiment. Ça pourrait être chouette mais avec tous les problèmes qu'ils ont eu ces dernières années, ça me fait un peu peur.

 

28 Tu as des poster dans ta chambre ? Si oui quoi ?

Des posters de joueurs de foot, certaines affiches de jeux-vidéos et une de cinéma.

 

29 Tu portes des strings ?  :D

J'ai jamais essayé mais ça doit être particulièrement douloureux pour un mec. :D

 

30 Tu aimes porter les sous vêtement rose ? "je pense à la Miss qui m'a osé d'interview ca !"

Je n'en ai pas.

 

31 Tu parles quelle langue étrangère ?

Anglais, Espagnol, un peu le japonnais grâce au sport que j'avais fais pendant 9 ans

 

32 Aimes tu l'Allemand ?

Ça va te paraître bizarre mais non je n'aime pas l'Allemand. Pourtant, je suis alsacien et j'habite à une demi-heure de la frontière (je vais me faire taper sur les doigts "fufufufu").

 

33 Au fait, c'est tu fais quoi ds la vie ?

Je travaille dans un établissement public depuis quelques mois dans l'administration. Je pense passer le concours de la fonction publique d'ici la fin de l'année s'il y a une nouvelle session ou bien l'année prochaine.

 

35 Dwayne Johnson, parmi tous les catcheurs qui ont fait le cinéma ou téléfilm, Rock est celui qui réussit le mieux en qualité d'acteur de cinéma, tu ne trouves pas ?

On est d'accord.

 

36 3 aucube, ca fait combien ?

27

 

37 Où se trouve l'Hexagone ?

En Europe. ;D

 

38 C'est quoi une Fenotte ?

Une femme ?

 

39 C'est quoi un Gone ?

Un homme je suppose.

 

40 Ça va ? pas trop fatiguer ? les Questions ne t'ont pas tué ?

Pas du tout, ça m'a fait plaisir. ;)

 

41 Je n'ai plus de question !

Un grand merci à toi pour toutes ces questions.

 


 

Salut Dams67

Yosha elfou. :)

 

1.Comment vas tu?

Super et toi ? Le temps est magnifique, ça ne peut que me rendre heureux.

 

2.Bien mangé? Tu as mangé quoi?

Oui j'ai bien mangé malgré que je n'avais pas très faim. J'ai juste mangé un bon sandwich et bu une petite canette de Nestea.

 

3.J'ai vu que tu était fan de foot, quel équipe supporte tu dans les championnat majeurs?

France : Paris

Espagne : Barcelone

Allemagne : Bayern Munich

Italie : Milan AC

Angleterre : Manchester United

 

4.Quel est ton joueur préféré?

Ronaldinho.

 

5.Qui va remporter le Ballon d'or cette année?

Encore Messi grâce au changement de la règle il y a quelques années et la presse/l'UEFA qui le suce jusqu'à la moelle. Je n'ai rien contre le joueur, il mérite tout ce qu'il a gagné mais un peu de changement ne ferait pas de mal.

 

6.Comment vois tu l'arrivé d'investisseur dans le championnat français?

Cela va rendre notre championnat bien plus attractif parce qu'il en a besoin et la concurrence sera de plus en plus rude parce que je pense que d'autres investisseurs arriveront dans un futur proche.

 

7.Connais tu le manga Toriko?

J'en ai entendu parler.

 

8.Connais tu FMA?

Ouai, je regardais quand ça passait sur MCM il y a 5-6 ans.

 

Je pense revenir te questionner après tes réponses, Peace.

Peace & Love, merci à toi pour les questions. ^^

 


 

Hellop Dam'boy :)

Hello Jiji-san. :)

 

1 - Je t'aide pour le trio de tête final au tournoi inter-manga :D. 1er : La Chèvre, 2nd Jiraya, donc 3eme pour toi ? =D

J'aimerai bien Nagato. Le maître et l'élève sur le podium, ça serait magnifique.

 

2 - D’où est venu toute cette inspirations pour faire de longs et ô combien très bons post lors du tournoi mondial des shinobis ?

J'ai toujours été un aficionados des post à rallonge, j'ai une imagination plutôt débordante et ça me donne envie de proposer mes idées à la communauté bien qu'elles peuvent être très longues à rédiger. C'est juste une passion et j'adore faire ça !

 

Si à l'avenir un TMS 2 est prévu, ma plume reviendra vous dire coucou. ^^

 

3 - Sinon si tu devais ouvrir un sujet sur le forum, tu penses que ça serait de quel genre ? Simulation de combats ? ^^

J'avoue que ça pourrait être pas mal, ça permettrait de voir un peu les idées de chacun et leur vision des choses sur tel ou tel combat.

 

4 - Tu serais plus Luffy, Naruto ou Natsu ?

Luffy.

 

5 - Des voyages cet été ?

Peut-être que je vais passer une ou deux semaines de vacances chez de la famille en Belgique que je n'ai pas revu depuis des années. Mais pour l'instant, c'est pas encore officiel.

 

Merci pour tes questions, je répondrai à une prochaine salve dès ce soir. Il est temps de reprendre le boulot alors qu'il fait un temps magnifique ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Dams.

 

allez c'est reparti:

 

Tu es pour Paris.

1. Que penses tu de la saison de Paris?

2. Le joueur qui ta le plus impressionner?

3. Celui qui t'as le plus déçu?

4. Tes attentes pour la saison prochaine?

5. Les recrues que tu aimerais voir arriver?

 

Allez on change de sujet:

1. Quels sont tes films préférés?

2. Tes artiste ou groupes de musiques préférés?

3. Tu as une playstation 3, a quels jeux joues tu?

 

Merci de tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Dams.

Re elfou.

 

allez c'est reparti:

 

Tu es pour Paris.

1. Que penses tu de la saison de Paris?

Saison plutôt correcte mais pas non plus sensationnel. Attendre la 35ème ou 36ème journée pour les voir sacrés champions avec l'effectif qu'ils ont, ça m'a pas trop fait plaisir. Pour moi, avec un tel effectif, ils auraient du être sacrés champion à la même période que le Bayern.

 

Leur parcours en Ligue des champions, pour un retour après 9 ans d'absence, était remarquable et j'espère qu'ils feront encore mieux l'année prochaine.

 

2. Le joueur qui ta le plus impressionner?

Cette année, je dirai Pastore. Il a été la révélation à mes yeux : efficace offensivement, très propre défensivement, il n'a jamais hésité à venir faire le sale boulot en défense alors que ce n'est pas son rôle habituel.

 

3. Celui qui t'as le plus déçu?

Je dirai Jalet. Je ne l'ai pas trouvé franchement exceptionnel cette saison.

 

4. Tes attentes pour la saison prochaine?

Les voir réaliser le triplé Championnat-Coupe de France-Coupe de la Ligue et surtout réaliser une meilleure campagne européenne. Je peux paraître un peu trop exigeant envers eux mais avec l'effectif qu'ils ont, ils devraient être capables de rafler au moins les 3 titres nationaux.

 

5. Les recrues que tu aimerais voir arriver?

Wayne Rooney, Dani Alves et pourquoi pas Matt Humels associé à Thiago Silva en défense centrale. Ça pourrait être pas mal tout ça, tu ne penses pas ? Le milieu de terrain n'a pas vraiment besoin d'être changé à l'heure actuelle, il vaut mieux prendre les devants avec un Alex vieillissant et un Jalet qui est en perte de vitesse selon moi.

 

Allez on change de sujet:

1. Quels sont tes films préférés?

 

Terminator 2 : Le Jugement Dernier, l'Alarme Fatale pour le côté décalé, Titanic, Harry Potter (1,2,3,4), les Visiteurs (1 et 2), Taxi (1,2,3), Scary Movie (1,2,3,4), Rock avec Sean Connery et Nicolas Cage, la saga Star Wars, la saga James Bond (Skyfall bien qu'un peu trop long était une tuerie).

 

2. Tes artiste ou groupes de musiques préférés?

Mickael Jackson, Black Eyed Peas, Akon, La Fouine, David Guetta, Bob Marley, Maroon 5, Coldplay, Muse. Je m'intéresse à tous les styles musicaux mais ceux-là sont ceux que j'apprécie le plus.

 

3. Tu as une playstation 3, a quels jeux joues tu?

Fifa 13, Uncharted 3, Naruto Ultimate Ninja Storm 2, FF 13-2, Metal Gear HD Collection, GTA 4. J'attends GTA 5 avec impatience, ça va geeker sec. ;D

 

Merci de tes réponses.

Merci à toi elfou. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1) Plutôt Miss Allsunday ou Mr0 ?

 

2) Tu en pense quoi du FC Crocodile ?

 

3) tu en pense quoi du tournoi des Fan arts en cours sur le FC Crocodile ?

 

4) Qui va gagner le Tournoi Inter-Mangas d'apres toi ?

 

5) Aller les 4 demi finalistes du Tournoi Inter-Mangas ?

 

6) Plutot Tournoi Inter-Mangas ou Tournoi des FA du FC Crocodile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Coucou Miss All Sunday. :)

 

1) Plutôt Miss Allsunday ou Mr0 ?

Miss All Sunday ou Nico Robin pour les intimes.54.gif

 

2) Tu en pense quoi du FC Crocodile ?

C'est un des meilleurs FC du forum, il a une grande attractivité et bien que je ne sois pas dessus, les membres ont l'air fort sympathiques. Après il faut dire que Crocodile est un monstre de puissance et de cruauté dans One Piece donc pas étonnant qu'il ait marqué tant de personnes.

 

3) tu en pense quoi du tournoi des Fan arts en cours sur le FC Crocodile ?

Je ne savais pas du tout qu'il y avait un tournoi de ce type, ça fait des semaines que j'ai pas fais un tour sur la section des FC. Mais je trouve que c'est une bonne idée.

 

4) Qui va gagner le Tournoi Inter-Mangas d'apres toi ?

Aucune idée pour le moment mais je ne pense pas que ça sera un personnage de l'univers Dragon Ball ou de DBZ. Après on sait jamais, tout peut arriver.

 

5) Aller les 4 demi finalistes du Tournoi Inter-Mangas ?

Je vais y réfléchir à l'avenir mais pour le moment, j'ai pas d'idée bien précise désolé.

 

6) Plutot Tournoi Inter-Mangas ou Tournoi des FA du FC Crocodile ?

Tournoi des FA du FC Crocodile, ma culture des mangas est quelque peu limitée donc j'ai peur de devoir zappé de nombreux tours parce que ça sera des personnages que je ne connais pas.

 

Merci pour tes questions Miss, passe une bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dams!

 

1. Dans One Piece, quel est ton avis sur Marshmall D. Teach, alias Barbe Noir ?

2. Je suis presque sûr qu'il y aura une confrontation entre Marshall D. Teach et Shanks, si tel est le cas, qui en serait vainqueur selon toi ?

3. Quel arc t'as le plus déçu dans One Piece ?

4. Savais-tu qu'un nouvel OAV sur Bardock, le père de Sangoku était sorti ? (Il est excellent d'ailleurs), l'OAV est très bon et explique pas mal de chose.

5. J'ai vu que tu es fan de Michael Jackson, si tu devais faire découvrir l'oeuvre de l'artiste à quelqu'un, quel serait la première chanson que tu lui ferais écouter ?

6. Pourquoi "67" dans ton pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop :)

Allez, les bases (désolé si les questions ont déjà été posées, mais il ne m'a pas semblé les voir)

 

1 En couple ? célibataire ?

 

2 Tu fais quoi exactement dans l'administration ?

 

3 Les cinq persos que tu déteste le plus tous mangas confondus ?

 

4 Trois mangas que tu déconseilles à quiconque ?

 

5 A part Naruto et One Piece, quels autres mangas suis-tu en ce moment ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, salut Dams67!

 

1.Quel est la plus belle qualité qu'une personne peut avoir ? (Je m'étais tromper à la question 11, désolé ^^)

2.Quel est ta plus grande peur ?

3.Cela l’arrives de sentir une lassitude quand tu passes sur le forum ?

4.Quels sont les jeux videos que tu préfères ?

5.Penses-tu que Kishi va zappé la nouvelle invocation de Sasuke avec les faucons ou aigles ou il le garde pour plus tard ?

6.Y'a t-il une phrase ou une citation dans un manga qui t'a marqué ?

7.Peux-tu nous citer tes principes, (si tu en as) ?

8.Penses-tu etre quelqu'un de bien et facile à vivre ?

9.Quels sont tes activité s sur ton ordinateur ?

10.Que penses-tu de la ville ou tu habites ?

11.Quel est ton métier ?(je ne pense pas l'avoir vu, bizarrement ^^)

12.Quels sont les études que tu as fais ?

13Quel est ton genre de fille ?

 

14.Que penses tu des blondes ? (la question habituel ^^)

 

Et voilà, merci pour tes réponses Dams et je te souhaite un bon périple dans ta vie! Adios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dams!

Chalu Bull ! :)

 

1. Dans One Piece, quel est ton avis sur Marshmall D. Teach, alias Barbe Noir ?

Il est certainement le personnage le plus puissant au monde grâce aux pouvoirs de ses 2 fruits du démon. Je me demande bien comment il sera vaincu en sachant qu'il a la capacité d'annuler les pouvoirs d'un fruit du démon adverse. Mais ça ne sera pas une partie de plaisir. ^^

 

2. Je suis presque sûr qu'il y aura une confrontation entre Marshall D. Teach et Shanks, si tel est le cas, qui en serait vainqueur selon toi ?

Si ça devait arriver, je pense que Shanks peut lui poser beaucoup de soucis mais peut-il réellement le vaincre ? J'ai quelques doutes sur une éventuelle victoire de Shanks.

 

3. Quel arc t'as le plus déçu dans One Piece ?

Amazon Lilly.

 

4. Savais-tu qu'un nouvel OAV sur Bardock, le père de Sangoku était sorti ? (Il est excellent d'ailleurs), l'OAV est très bon et explique pas mal de chose.

Ouai, c'est celui où Bardock affronte l'ancêtre de Freezer et qu'il devient SSJ non ? Et suite à sa défaite, cet ancêtre va prévenir toute la famille Freezer de l'arrivée d'un Super Sayan Légendaire.

 

5. J'ai vu que tu es fan de Michael Jackson, si tu devais faire découvrir l’œuvre de l'artiste à quelqu'un, quel serait la première chanson que tu lui ferais écouter ?

Beat It qui est juste phénoménal.

 

6. Pourquoi "67" dans ton pseudo ?

Car je suis originaire du Bas-Rhin.

 

Thanks Bull pour tes questions. ;)

 


 

Plop :)

Plop :)

 

Allez, les bases (désolé si les questions ont déjà été posées, mais il ne m'a pas semblé les voir)

 

1 En couple ? célibataire ?

Actuellement célibataire.

 

2 Tu fais quoi exactement dans l'administration ?

Des tâches diverses et variées : création de contrats pour les étudiants vacataires qui font des surveillances d'examens ou d'autres missions, organisation (réservation des salles, étude de marché sur les différents prestataires puis contact auprès des traiteurs) participation à des évènements de grande envergure comme celui qu'on aura fin juin, gestion des dossiers et des demandes du personnel, participation à des réunions, rédaction et mise en ligne de comptes-rendus, création ou même signature de bons de commande en cas d'absence d'un responsable. Après je fais des tâches typiquement de type secrétariat à savoir la gestion du courrier entrant/sortant, accueil physique et téléphonique, l'archivage de documents etc...

 

3 Les cinq persos que tu déteste le plus tous mangas confondus ?

Kiba, Kobby, Yamcha, Lucy et Chaozu.

 

4 Trois mangas que tu déconseilles à quiconque ?

J'en ai aucun qui me vient à l'esprit là, désolé.

 

5 A part Naruto et One Piece, quels autres mangas suis-tu en ce moment ?

Fairy Tail et de temps en temps Bleach.

 

Merci à toi Alpha. :)

 


 

Je suis de retour, salut Dams67!

Pour vous jouer un mauvais tour. Miaouss, oui la guerre ! Salut Kirua. ^^

 

1.Quel est la plus belle qualité qu'une personne peut avoir ? (Je m'étais tromper à la question 11, désolé ^^)

L'honnêteté.

 

2.Quel est ta plus grande peur ?

De me lever avec 2h de retard en sachant que ce jour-là, j'ai un évènement très important auquel je dois participer. Je me ferai bien démonter je pense si ça arrivait. :(

 

3.Cela l’arrives de sentir une lassitude quand tu passes sur le forum ?

Oui mais c'est très très rare.

 

4.Quels sont les jeux videos que tu préfères ?

La saga Metal Gear d'ailleurs ça m'a un peu surpris que la voix emblématique de la saga, David Hayter, ne soit pas reconduit pour MGS 5 et que ça sera Kiefer Sutherland qui prendra la relève. J'espère qu'il s'agit d'un fake sinon, ça serait moche pour Hayter qui fait ça depuis plus de 20 ans j'ai envie de dire.

 

Sinon j'adore les FF, Dragon Quest, les GTA et aussi les Fifa. Vivement GTA 5, bordel ! :'(

 

5.Penses-tu que Kishi va zappé la nouvelle invocation de Sasuke avec les faucons ou aigles ou il le garde pour plus tard ?

Je pense que Kishi gardera les serpents pour Sasuke et que le faucon qu'on a vu face à Danzo ne reviendra jamais.

 

6.Y'a t-il une phrase ou une citation dans un manga qui t'a marqué ?

Rien de particulier.

 

7.Peux-tu nous citer tes principes, (si tu en as) ?

J'essaie d'être le plus présent pour mes proches et surtout d'être le plus honnête envers eux.

 

8.Penses-tu être quelqu'un de bien et facile à vivre ?

Yep.

 

9.Quels sont tes activité s sur ton ordinateur ?

Je joue à certains jeux en ligne, il m'arrive de jouer à d'anciens jeux avec mes émulateurs, je vais sur Facebook, je fais mes visites sur les différents forums où je suis inscris, je lis l'actualité sportive mais aussi l'actualité globale.

 

10.Que penses-tu de la ville ou tu habites ?

C'est une ville magnifique, très touristique où les gens sont pour la plupart très sympathique.

 

11.Quel est ton métier ?(je ne pense pas l'avoir vu, bizarrement ^^)

Je travaille dans un établissement public au sein d'un service administratif. J'ai détaillé ce que je faisais précédemment à Alpha.

 

12.Quels sont les études que tu as fais ?

Bac STG spécialité Mercatique, BTS Assistant de Manager. Je voulais continuer en licence RH mais je n'ai pas été sélectionné. Je vais voir pour passer le concours de la Fonction Publique d'ici quelques mois.

 

13Quel est ton genre de fille ?

J'ai une préférence pour les brunes et les blondes, il faut qu'elle soit assez grande (minimum 1m70 parce que je suis très grand), qu'elle ait un minimum de culture et qu'elle possède de bonnes qualités : quelqu'un de fiable, d'honnête, de drôle, ouverte d'esprit, etc...Du moment que ce n'est pas une fille "sale" (je pense que tu te doutes bien à quoi je pense quand je dis "sale", je vais pas dire le mot en question. ^^)

 

14.Que penses tu des blondes ? (la question habituel ^^)

Tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle ? Mwhahaha ce machisme, ça vient d'une chanson de Michael Youn. :D

Non plus sérieusement, je n'ai aucun préjugé sur elles malgré toutes les blagues qu'il y a.

 

Et voilà, merci pour tes réponses Dams et je te souhaite un bon périple dans ta vie! Adios

Merci pour tes questions, je te souhaite également un bon périple. Hastalamichou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh Dams 67

Yo Bull-Kumo, je suis en pleine forme et toi ?

Impeccable !!! il fait beau alors  8)

 

1

36 3 aucube, ca fait combien ?

27

 

37 Où se trouve l'Hexagone ?

En Europe. ;D Yeah

 

38 C'est quoi une Fenotte ?

Une femme ? Yeah

 

39 C'est quoi un Gone ?

Un homme je suppose. Garcon mais c'est pareil

 

Excellents Bonne Réponse, tu n'es pas bête en tout cas lol

 

2 Pronostique pour Brésil - France ?

 

3 Brésil ne joue pas aussi bien, tu sais pourquoi ?

 

4 Ton avis à propos Ancelotti qui veut quitter PsG ?

 

5 Vu l'actualité, pourquelle raison une partie des Francais se radicalisent ???

 

6 A ton avis, pourquoi les journalistes sportifs ont tendance de trouver une excuse tellement absurde pour nuir tel joueur par exemple le casque ?

 

7 tu as un casque pour écouter la "Muzik" ?

 

8 Qu'est ce que tu en pense le club de Monaco, son histoire dans l'ensemble ?

 

9 Dans One Piece, Luffy aime-t-il une femme ??

 

10 Tu ne penses pas que Robin aime secrèetement le cuisinier, Sanji ?

 

11 Tu voulais faire licence RH ? Pour etre directeur de RH ?

 

12 Je vois que tu aimes les jeux videos, alors ton avis sur GTA San Andreas, GTA IV ?

 

13 La nouvelle console de Xbox, on dirait une magnétoscope. Tu le trouves joli ?

 

14 Tu n'aimes pas l'allemand ? ce n'est pas grave. Mais au moins tu peux lire ca : Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz, c'est le mot-phrase le plus long Allemand.

Un site pour t'aider : https://soundcloud.com/thetelegraph/how-to-say

En Francais ca veut dire : Loi sur le transfert des obligations de surveillance de l'étiquetage de la viande bovine.

Bonne Chance !

 

Alors tu y arrives ?? :D

 

15 Ta chanson préféré de Michael Jackson ? de Bob Marley ?

 

16 Je n'ai plus de question. Et merci pour les conseils sur l'Alsace !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé quelques interviews, je m'en excuse d'avance !

 

Damssss !

 

1- Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ?

 

2- J'ai vu que tu écoutais du La Fouine, en dehors du fait que tu viens de baisser dans mon estime - :P-, quelle est ta musique préférée concernant cet 'artiste' ?

 

3- Concrètement, je pense que c'est un bon vivant, il n'y a qu'à voir les différents avis récoltés depuis le début de Pop Star, tu ne penses pas ?

 

4- Ou plutôt, y a quelque chose derrière cette mascarade ? Une technique en douce pour créer davantage de buzz et augmenter le nombre de téléspectateur ?

 

5- J'ai plus ou moins cerné tes goûts et tes opinions concernant le monde de Naruto, je constate qu'on se rejoint pratiquement sur tout -c'est dommage que tu aies loupé le débat entre Kan', Jon', Ombre' et moi-même sur la différence de puissance entre un Kyuubizord et un Kurama parfaitement contrôlé-, alors je vais te questionner sur l'univers d'OP et la première question est celle-ci : ne trouves-tu pas que certains fans ont tendance à rentrer dans l'exagération concernant Oda, allant parfois même jusqu'à le mettre sur un piédestal et à le glorifier ?

 

6- Quel serait son défaut d'après toi ou du moins, de son manga ? -j'espère que la surabondance de personne superfétatoire à chaque arc et des décors plus que douteux figureront dans le lot-

 

7- Ton avis détaillé sur Marco, le commandant de Barbe Blanche ? L'attends-tu de pied ferme toi aussi ? Penses-tu qu'il ait été volontairement bridé par l'auteur lors de Marine Ford ? -menotté durant plus de la moitié de la guerre, empêchant ainsi le sauvetage d'Ace- ? Que pourrait-il monter de nouveau d'après toi ?

 

8- Si tu as vu les différents débats sur le topic d'OP concernant ce personnage, me décrirais-tu comme étant un fanboy ?

 

9- Ces dernières questions sont très importantes, elles pourraient t'assurer un certain post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Kumo

 

Excellents Bonne Réponse, tu n'es pas bête en tout cas lol

Je suppose que ce sont des mots typiquement lyonnais parce que Gone==>Bad Gones, j'ai fais le rapprochement. ^^

 

2 Pronostique pour Brésil - France ?

2-1 pour le Brésil.

 

3 Brésil ne joue pas aussi bien, tu sais pourquoi ?

Non pourquoi ?

 

4 Ton avis à propos Ancelotti qui veut quitter PsG ?

Je trouve que c'est un bon choix de sa part même s'il a fait une très belle saison à Paris, une rupture semble s'être créée entre lui et les hauts-placés du club.

 

5 Vu l'actualité, pourquelle raison une partie des Francais se radicalisent

Parce qu'ils ont peur que ce qui se passe dans les autres pays comme la guerre, une crise économique sans précédent nous frappent de plein fouet. D'ailleurs c'est un peu ce qu'on subit en ce moment puisque la France est entrée en récession.

 

6 A ton avis, pourquoi les journalistes sportifs ont tendance de trouver une excuse tellement absurde pour nuir tel joueur par exemple le casque ?

Tout simplement parce qu'ils veulent faire parler d'eux et ils espèrent ainsi mieux vendre leur journal. Je trouve ça stupide de rechercher à dézinguer un joueur juste par envie de se faire du fric mais bon c'est la presse française en même temps hein ? ^^

 

7 tu as un casque pour écouter la "Muzik" ?

Je suis resté à l'ancienne avec les écouteurs.

 

8 Qu'est ce que tu en pense le club de Monaco, son histoire dans l'ensemble ?

Monaco a un très beau vécu et a eu l'immense honneur de transformer de jeunes joueurs comme Thierry Henri en des stars mondiales. Ils ont également fait une très belle campagne européenne arrivant en finale de LDC face à Porto et un tel palmarès joue aussi dans l'arrivée des stars qu'on voit aujourd’hui (Falcao, Moutinho, Rodriguez, etc...).

 

9 Dans One Piece, Luffy aime-t-il une femme ??

Vu le caractère du personnage, je me demande s'il sait ce qu'est l'Amour mais je ne pense pas qu'il s'intéresse à ça pour le moment.

 

10 Tu ne penses pas que Robin aime secrèetement le cuisinier, Sanji ?

J'ai toujours penser que Robin était plus intéressée par Zoro que par Sanji.

 

11 Tu voulais faire licence RH ? Pour etre directeur de RH ?

Pas forcément mais je me serai bien vu en responsable RH.

 

12 Je vois que tu aimes les jeux videos, alors ton avis sur GTA San Andreas, GTA IV ?

GTA San Andreas est le meilleur opus de la saga, il est même meilleur que GTA 4 je trouve. GTA 4 est bien trop urbain et je trouve que les missions sont trop répétitives : toujours tuer un mec. J'en attends énormément de GTA 5 qui sera certainement le jeu sur lequel je vais grave geeker à la fin de l'année.

 

13 La nouvelle console de Xbox, on dirait une magnétoscope. Tu le trouves joli ?

Elle est laide. Sony <3

 

14 Tu n'aimes pas l'allemand ? ce n'est pas grave. Mais au moins tu peux lire ca : Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz, c'est le mot-phrase le plus long Allemand.

Un site pour t'aider : https://soundcloud.com/thetelegraph/how-to-say

En Francais ca veut dire : Loi sur le transfert des obligations de surveillance de l'étiquetage de la viande bovine.

Bonne Chance !

Merci. ;D

 

Alors tu y arrives ??

Ouai c'est bidon. ^^

 

15 Ta chanson préféré de Michael Jackson ? de Bob Marley ?

Beat It, Hold My Hand et pour Bob Marley, Jamming.

 

16 Je n'ai plus de question. Et merci pour les conseils sur l'Alsace !

Merci à toi et de rien, je ferai un très bon guide je pense. 8)

 


 

Damssss !

Uzuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :D

 

1- Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur le forum ?

L'envie de découvrir de nouvelles choses, les multiples sections liées au sport comme à la musique et aux jeux-vidéos (mes passions tout simplement), l'envie de discuter avec une autre communauté sur tel ou tel sujet et pourquoi pas rencontrer des personnes intéressantes. Je dois dire que mon attente a été comblée à tous les points de vue et j'ai bien de m'inscrire.

 

2- J'ai vu que tu écoutais du La Fouine, en dehors du fait que tu viens de baisser dans mon estime - -, quelle est ta musique préférée concernant cet 'artiste' ?

J'ai bien aimé son album la Fouine vs Laouni, sa dernière musique "ma meilleure" avec Zaho est magnifique mais la chanson que je préfère de cet artiste c'est qui peut me stopper.

 

3- Concrètement, je pense que c'est un bon vivant, il n'y a qu'à voir les différents avis récoltés depuis le début de Pop Star, tu ne penses pas ?

Ouai, je trouve qu'il rajoute un côté humoristique à l'émission et qu'il la fait vivre grâce à sa bonne humeur. J'ai regardé mardi soir et je n'ai pas été déçu.

 

4- Ou plutôt, y a quelque chose derrière cette mascarade ? Une technique en douce pour créer davantage de buzz et augmenter le nombre de téléspectateur ?

Je ne sais pas mais c'est possible. Peut-être que la venue du mec bizarre qui chantait du métal était calculé pour faire le buzz ? D'ailleurs, il était passé à TPMP donc ça prouve que ça a eu de l'effet.

 

5- J'ai plus ou moins cerné tes goûts et tes opinions concernant le monde de Naruto, je constate qu'on se rejoint pratiquement sur tout -c'est dommage que tu aies loupé le débat entre Kan', Jon', Ombre' et moi-même sur la différence de puissance entre un Kyuubizord et un Kurama parfaitement contrôlé-, alors je vais te questionner sur l'univers d'OP et la première question est celle-ci : ne trouves-tu pas que certains fans ont tendance à rentrer dans l'exagération concernant Oda, allant parfois même jusqu'à le mettre sur un piédestal et à le glorifier ?

Exactement. Quand je vais sur d'autres forums est que je lis "One Piece, c'est le meilleur manga de tous les temps. Oda est si fort !", ça me conforte dans cette idée qu'il est considéré comme un dieu par les fans de l'oeuvre. Certes, One Piece est un excellent manga mais de là à mettre son auteur sur un piédestal, je trouve ça ridicule et lourd. 9_9

 

6- Quel serait son défaut d'après toi ou du moins, de son manga ? -j'espère que la surabondance de personne superfétatoire à chaque arc et des décors plus que douteux figureront dans le lot-

Pour moi, le ou les défauts résident dans certains personnages que je trouve sous-exploités comme Brook qui ne m'a jamais réellement marqué. Un autre détail m'avait particulièrement marqué au tout début du manga, c'était la facilité avec laquelle il a recruté ses pirates. C'était un peu comme le fait Naruto aujourd'hui "deviens mon ami, tu ne seras pas déçu avec moi car j'apporterai la paix dans le monde".

 

Luffy a fait pareil pour recruter Chopper en lui disant "Je suis ton ami avec moi tu ne seras plus jamais considéré comme un monstre blablabla". La Luffyisation n'est pas sans rappeler la Narutisation qui est pratiquée sur chaque personnage. Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux d'arriver vite à ses fins juste en sensibilisant la personne. Encore si ça prenait des heures ou des jours pourquoi pas mais là c'est un peu trop vite. Après, il faut se dire que c'était le début de One Piece et que le manga était (est encore ?) un peu cul-cul la praline.

 

La surabondance est quelque peu exagérée car tu as tellement de choses qui te tombent d'un coup sur la face que tu ne sais plus trop quoi penser sur le rôle, l'histoire de chacun. On peut pas en vouloir à Oda de bien fournir son manga pour en assurer le succès mais je trouve qu'il en fait un peu trop justement. Je pense qu'il devrait se contenter sur l'essentiel et rester droit dans ses chaussures sans avoir à rajouter x personnages à chaque arc, surtout que ce sont des mecs qu'on ne revoit jamais par la suite...

 

7- Ton avis détaillé sur Marco, le commandant de Barbe Blanche ? L'attends-tu de pied ferme toi aussi ? Penses-tu qu'il ait été volontairement bridé par l'auteur lors de Marine Ford ? -menotté durant plus de la moitié de la guerre, empêchant ainsi le sauvetage d'Ace- ? Que pourrait-il monter de nouveau d'après toi ?

Je trouve que c'est un personnage magnifique et son rendu est encore plus beau lorsqu'il se met en Phoenix . Je pense qu'il a été volontairement bridé pour permettre à d'autres personnages de briller mais aussi pour rajouter un côté tragique avec la mort d'Ace. S'il n'avait pas été bridé, je pense qu'il aurait pu sauver Ace. J'espère qu'à l'avenir, il montrera une nouvelle transformation de type phœnix et qu'il pourra avoir son heure de gloire face à un des cadors du manga.

 

8- Si tu as vu les différents débats sur le topic d'OP concernant ce personnage, me décrirais-tu comme étant un fanboy ?

Je n'ai pas eu l'occasion de tous les lire mais je ne pense pas que tu sois un fanboy. C'est juste un de tes personnages préférés voir ton personnage préféré mais tu ne vas pas jusqu'à le mettre sur un piédestal comme d'autres le font avec Itachi dans Naruto.

 

9- Ces dernières questions sont très importantes, elles pourraient t'assurer un certain post ...

Merci pour tes questions qui furent très intéressantes. Je ne sais pas si mes réponses te sembleront correctes mais j'ai au moins joué le jeu jusqu'au bout. Un certain post ?

 

Bonne soirée à toi et merci à tous pour vos questions, je dois dire que je ne pensais pas en avoir autant. Ce fut une agréable surprise pour ma part. Voilà, j'ai fini JodaiMe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, Kheldar 

8)

 

1. Que t'inspires ta future victoire aux pronostics de Roland Garros ?

2. La victoire de Nadal sur Djoko, c'était magnifique comme match hein ?

3. Plutôt Djokovic/Nadal ou Wawrinka/Gasquet ?

4. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,863.msg19577.html#msg19577

Quel regard portes-tu sur tes premiers messages sur le forum ?

5. Es-tu content d'avoir quelques topics présents dans Poubelle Land ?

6. Toi qui est là depuis un moment, quel regard portes-tu sur l'évolution du forum en général ?

7. Ca fait quoi de s'être trompé sur ce qui est la plus magnifique femme aux cheveux bleus de Fairy Tail ?

8. Grey, mort ou non ?

9. Si Grey meurt, ce sera la faute de Juvia ?

10. Quel regard as-tu sur la saison de Bordeaux ?

11. Quelles études et/ou job pratiques-tu ?

 

J'en pose pas beaucoup pour le moment, je reviendrai vite de toute façon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

1) Pourquoi Juvia?

 

2) Qu'est-ce qu'il fairy qu'elle a ce truc en plus?

 

3) Finale Roland Garros, Nadal ou Ferrer ?

 

4) Et pour ces dames? Williams ou Sharapova ?

 

5) Ta déception du tournoi?

 

6) Ton favori du tournoi inter-manga?

 

C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lord Petyr Baelish, alias Littlefinger !

 

1. Qu'est-ce qui te plait chez le personnage Littlefinger ?

2. Attention pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones ne lisez pas la suite de la question au risque d'être spoilés, durant cet épisode, Caitlyn Stark décède, Littlefinger l'a aimé, et semble avoir toujours des sentiments à son égard comment penses-tu que Littlefinger réagira en apprenant sa mort ? Penses-tu qu'il se rebellera contre les Lannister ?

3. Comment as-tu découvert le forum ?

4. Quelles sont tes sections préférées du forum ?

5. Ton meilleur souvenir sur le forum ?

6. Et le plus mauvais ?

7. Quelles séries regardes-tu en ce moment (autre que Game of Thrones, bien entendu) ?

8. Quels animes/mangas suis-tu en ce moment ?

9. Quel est le dernier bouquin que tu as lu ?

10. Ta vie dans 10 ans tu l'imagines comment ?

 

Ce sera tout pour le moment, bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

1/Comment réagis-tu aux véhémentes critiques que subit FairyTail au quotidien ?

2/Qu'est ce qui te plait tant dans ce manga ?

3/Au point d'en faire un FC sur un personnage qui crie perpétuellement Gray-Sama ?

4/T'en as pensé quoi du dernier Scan ?

5/Concrètement, c'est qui le favoris pour les pronos de RG ? Noodle semble quand même bien partie non ?

6/Ça te procure quoi de savoir que tu va peut être me détrôner au classement ATP ?

7/Penses-tu que j'ai mes chances un jour de remporter un tournoi ?

8/On me compare à Wozniacki, comment dois-je le prendre ?

9/Il manque quoi à Nishikori pour remporter un tournoi du GC ?

10/Qui semble le plus à même de le faire Cilic ou Nishikori ?

11/Le dernier asiatique à avoir remporter un tournoi du GC ?

12/Tu savais que le dernier français à avoir atteint le stade des demis à RG etait super Grosjean ?

13/T'en penses quoi de Kirilenko, c'est quand même abusé qu'elle ait été un long moment derrière Bartoli, tu trouves pas ?

14/Si tu devais vanter les merites de ton FC, tu t'y prendrais comment ?

15/T'es au courant que ton tournoi des FA s’avère être un gros bide ?

16/Alors, tu prends ton pied devant Secret Story ?

17/Généralement, tu regardes plutôt quoi à la TV ?

18/Une info en avant première, tu seras là pour l'orga de Wimby ?

19/Ta fêté la victoire de Bordeaux en CDF ?

20/Plutôt Foot ou Tennis ?

21/On voit très peu de com de ta part dans la section foot, Why ?

22/Une qualité du FC Wendy ?

23/Si je te dis que l’équipe qui possède le jeu le + attrayant de France est Bordeaux, rejoins tu mon analyse ?

24/ Darcheville ou Feidouno ?

25/Tu vois qui remporter le tournoi Inter-Manga ?

26/Pourquoi Kheldar ?

27/Qu'est ce qui te plait chez Littlefinger, y'a tellement mieux tu trouves pas ?

28/Varys par exemple non ?

29/Tes mangas favoris ?

30/Tes series favorites ?

 

Voila, je reviendrais surement t'harceler encore, je digéré toujours pas que tu m'ais pas supporté lors de la dernière ligne droite de Roland Garros !

 


2) Qu'est-ce qu'il fairy qu'elle a ce truc en plus?

Ce jeu de mot.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1) Plutôt Miss Allsunday ou Mr0 ?

 

2) Tu en pense quoi du FC Crocodile ?

 

3) tu en pense quoi du tournoi des Fan arts en cours sur le FC Crocodile ?

 

4) Qui va gagner le Tournoi Inter-Mangas d'apres toi ?

 

5) Aller les 4 demi finalistes du Tournoi Inter-Mangas ?

 

6) Plutot Tournoi Inter-Mangas ou Tournoi des FA du FC Crocodile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelno le lolicon !

 

1. Que t'inspires ta future victoire aux pronostics de Roland Garros ?

Rien vu que ce n'est pas terminé, tout peut encore se jouer !

 

2. La victoire de Nadal sur Djoko, c'était magnifique comme match hein ?

Le 5ème set était pas mal mais les 4 premiers étaient vraiment pas terrible pour une finale avant l'heure...

 

3. Plutôt Djokovic/Nadal ou Wawrinka/Gasquet ?

Wawrinka/Gasquet , plus beau match et Gasquet a tenu son rôle de looser

 

4. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,863.msg19577.html#msg19577

Quel regard portes-tu sur tes premiers messages sur le forum ?

J'assume complétement  :P

J'ai pour principe qu'on a tous débuté un jour et qu'on a tous été jeune. C'est pourquoi tu ne me vera jamais cassé quelqu'un lors d'un débat sur son orthographe ou insulté de "noob" un autre joueur online

 

5. Es-tu content d'avoir quelques topics présents dans Poubelle Land ?

C'est un honneur bien évidemment  :P

 

6. Toi qui est là depuis un moment, quel regard portes-tu sur l'évolution du forum en général ?

Hum, ça dépend des sections...

La section foot par exemple c'était clairement mieux avant.

Après dans l'ensemble je trouve pas que ça a beaucoup changé, y'a toujours des sections avec beaucoup de boulets et d'autres qui sont toujours très sympa

 

7. Ca fait quoi de s'être trompé sur ce qui est la plus magnifique femme aux cheveux bleus de Fairy Tail ?

Femme ? Ah déjà tu parles pas de Lévy ou Wendy... donc je vois pas quelle femme est supérieure à Juvia  8)

 

8. Grey, mort ou non ?

Non, cliff pas crédible xD

 

9. Si Grey meurt, ce sera la faute de Juvia ?

Pas sa faute s'il se fait OS par des sbires  9_9

 

10. Quel regard as-tu sur la saison de Bordeaux ?

Vu l'effectif, très bonne. L'équipe française qui est allée la plus loin en Europa avec de bons matchs (tout ça sans la jouer sérieusement si on en croit certains  9_9 ), 7ème en championnat c'est la petite déception et première coupe de France depuis 26 ans...

 

11. Quelles études et/ou job pratiques-tu ?

Je suis en master de biologie, spécialité neurosciences, en gros pour faire comme elle :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=45460055147430671101506094470196782293468467791590451898343457n485x350.jpg

 

J'en pose pas beaucoup pour le moment, je reviendrai vite de toute façon 8)

Pas de problème, je t'attends !

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Au tour de Titania

 

Bonjour!

Hello !

 

1) Pourquoi Juvia?

Parce que j'ai tout de suite accroché au perso, sa magie, son caractère, son histoire, le fait qu'elle parle à la troisième personne et en plus elle a les cheveux bleus !

 

2) Qu'est-ce qu'il fairy qu'elle a ce truc en plus?

Je dirais surtout son caractère qui est unique dans FT

 

3) Finale Roland Garros, Nadal ou Ferrer ?

Aucun des deux

 

4) Et pour ces dames? Williams ou Sharapova ?

Sharapova of course !

 

5) Ta déception du tournoi?

Berdych ! Encore une fois ...

 

6) Ton favori du tournoi inter-manga?

Celui que je pense gagner ? Luffy

Celui que je veux voir gagner ? Piccolo

 

C'est tout

Merci pour tes questions !

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Jon Bull

 

Bonsoir Lord Petyr Baelish, alias Littlefinger !

Bonsoir

 

1. Qu'est-ce qui te plait chez le personnage Littlefinger ?

Il est fourbe, intelligent, avance ses pions petit à petit, il est partit de rien et a obtenu richesse et titre, il est ambitieux !

 

2. Attention pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones ne lisez pas la suite de la question au risque d'être spoilés, durant cet épisode, Caitlyn Stark décède, Littlefinger l'a aimé, et semble avoir toujours des sentiments à son égard comment penses-tu que Littlefinger réagira en apprenant sa mort ? Penses-tu qu'il se rebellera contre les Lannister ?

Je pense que cela va l'attrister. Après je ne pense pas qu'il va se rebeller, il ne va pas gâcher tous ses plans d'avenir sur un coup de tête mais pourquoi pas une petite entourloupe qui lui permettrait de venger Cat et en même temps obtenir un peu plus de pourvoir.

 

3. Comment as-tu découvert le forum ?

De mémoire je cherchais un site pour les scans, gaara france était le premier résultat sur google et je suis ensuite aller jeter un coup d'oeil sur le forum

 

4. Quelles sont tes sections préférées du forum ?

One Piece (même si je n'y poste jamais xD), Sports, Films, Séries Tv, Fan Clubs ...

 

5. Ton meilleur souvenir sur le forum ?

L'armée des 12 pingus  8)

 

6. Et le plus mauvais ?

Quand Mammstein a arrêté d'être modo  :-\

 

7. Quelles séries regardes-tu en ce moment (autre que Game of Thrones, bien entendu) ?

The Big Bang Theory, HIMYM , Grey's Anatomy, Real Humans, Castle, Dexter... j'en oublie surement...

 

8. Quels animes/mangas suis-tu en ce moment ?

En scan je ne suis que Fairy Tail et One Piece.

En manga papier, avec plus ou moins de retard : Vinland Saga, Bleach, Kenichi , School Rumble, Hunter x Hunter, Billy Bat..

En anime en ce moment rien, je viens de finir Black Lagoon et je cherche de nouveaux animés à commencer

 

9. Quel est le dernier bouquin que tu as lu ?

L'épée de vérité, tome 12

 

10. Ta vie dans 10 ans tu l'imagines comment ?

Chercheur, avec un maison (et 30 ans d'emprunt) et plein de chats !

 

Ce sera tout pour le moment, bonne soirée.

Merci, bonne soirée !

 

 

Petite pause et je reprends.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ah, Cénouille !

 

1/Comment réagis-tu aux véhémentes critiques que subit FairyTail au quotidien ?

Bien vu que la plupart sont justifiées

 

2/Qu'est ce qui te plait tant dans ce manga ?

Bah c'est pas vraiment mon manga préféré xD

Mais bon je dirais l'univers, la magie et il y a pas mal de persos intéressants (mais souvent pas assez exploités)

 

3/Au point d'en faire un FC sur un personnage qui crie perpétuellement Gray-Sama ?

Juvia reste la meilleure  8)

 

4/T'en as pensé quoi du dernier Scan ?

Bof, le mélange humour/dramatique est pas bien dosé, le changement d'avis d'Ultear est un peu rapide et le cliff n'est pas crédible

 

5/Concrètement, c'est qui le favoris pour les pronos de RG ? Noodle semble quand même bien partie non ?

manigaz, il cache bien son jeu mais c'est lui qui va gagner

 

6/Ça te procure quoi de savoir que tu va peut être me détrôner au classement ATP ?

Bof, pas un grand exploit de dépasser quelqu'un qui n'a aucun titre xD

 

7/Penses-tu que j'ai mes chances un jour de remporter un tournoi ?

S'il y a une coupure de courant d'une semaine partout en France sauf chez toi peut-être

 

8/On me compare à Wozniacki, comment dois-je le prendre ?

Bah elle est jolie et elle a bons goûts en matière de foot

 

9/Il manque quoi à Nishikori pour remporter un tournoi du GC ?

Un service et arrêter de se blesser

 

10/Qui semble le plus à même de le faire Cilic ou Nishikori ?

Nishikori, il est plus jeune, a une marge de progression plus grande.

 

11/Le dernier asiatique à avoir remporter un tournoi du GC ?

Hum aucun je crois

 

12/Tu savais que le dernier français à avoir atteint le stade des demis à RG etait super Grosjean ?

Oui bon, faut savoir que je déteste cordialement Monfils alors que Grosjean reste le français que j'ai le plus apprécié donc mon inconscient m'a joué des tours.

 

13/T'en penses quoi de Kirilenko, c'est quand même abusé qu'elle ait été un long moment derrière Bartoli, tu trouves pas ?

Elle est bonne joue bien, elle se déplace bien mais manque de puissance face au top 5.

Abusé non, si elle était derrière c'est qu'elle le méritait.

 

14/Si tu devais vanter les merites de ton FC, tu t'y prendrais comment ?

Je pense qu'il y a une bonne ambiance et qu'il est assez actif.

 

15/T'es au courant que ton tournoi des FA s’avère être un gros bide ?

Non :P

J'ai fait mon petit commentaire pour motiver les troupes xD

 

16/Alors, tu prends ton pied devant Secret Story ?

No comment

 

17/Généralement, tu regardes plutôt quoi à la TV ?

TLMVPSP et Futurama le midi, TPMP, Petit Journal et Scènes de ménage la soirée, après ça dépend si y'a un film ou une série qui m'intéresse

 

18/Une info en avant première, tu seras là pour l'orga de Wimby ?

Je pense que oui, je bosse et je n'ai pas encore eu mes horaires pour ces deux semaines mais je vais essayer de me libérer du temps

 

19/Ta fêté la victoire de Bordeaux en CDF ?

Yep, dans le stade puis en dehors  :P

 

20/Plutôt Foot ou Tennis ?

Je dirais foot, je suis depuis plus longtemps, je regarde un peu plus et je vais plus souvent au stade

 

21/On voit très peu de com de ta part dans la section foot, Why ?

Voir plus haut, je trouve que c'était mieux avant.

Des membres comme JJ (même si j'ai eu des moments de tension avec) ou surtout Fenicks me manque ...

 

22/Une qualité du FC Wendy ?

Pas la présentation en tout cas xD

Je dirais que Kelno est assez actif pour son FC

 

23/Si je te dis que l’équipe qui possède le jeu le + attrayant de France est Bordeaux, rejoins tu mon analyse ?

Tout à fait !

 

24/ Darcheville ou Feidouno ?

Feindouno, il marque le but du titre ^^

Darcheville avait une superbe mentalité mais il vendangeait pas mal ...

 

25/Tu vois qui remporter le tournoi Inter-Manga ?

Voir plus haut, Luffy

 

26/Pourquoi Kheldar ?

Parce que c'est le meilleur perso de roman jamais créé  8)

 

27/Qu'est ce qui te plait chez Littlefinger, y'a tellement mieux tu trouves pas ?

Déjà répondu !

 

28/Varys par exemple non ?

J'aime beaucoup aussi mais un peu absent cette saison

 

29/Tes mangas favoris ?

en shonen : FMA, HxH, GTO, OP, Dragon Ball, Samurai Deeper Kyo, Death Note...

en seinen : Monster , Pluto, Vinland Saga...

 

30/Tes series favorites ?

GoT (forcément), Friends, X-files, Scrubs, Dexter, Les Simpsons, Futurama, Real Humans, TBBT....

 

Voila, je reviendrais surement t'harceler encore, je digéré toujours pas que tu m'ais pas supporté lors de la dernière ligne droite de Roland Garros !

Comme Kelno, je t'attends !

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Croco-boy !

 

Salut

Salut

 

1) Plutôt Miss Allsunday ou Mr0 ?

Robin, elle est dans mon top 5

 

2) Tu en pense quoi du FC Crocodile ?

L'un des meilleurs FC, superbe présentation et tu t'en occupes très bien

 

3) tu en pense quoi du tournoi des Fan arts en cours sur le FC Crocodile ?

Très bon tournoi, les fan arts de OP sont toujours très beaux

 

4) Qui va gagner le Tournoi Inter-Mangas d'apres toi ?

Voir plus haut, Luffy

 

5) Aller les 4 demi finalistes du Tournoi Inter-Mangas ?

Hum je dirais Luffy, Zoro, Itachi et peut-être Onizuka

 

6) Plutot Tournoi Inter-Mangas ou Tournoi des FA du FC Crocodile ?

Inter-mangas malgré tous ses défauts  :P

Parce que n'ayant aucun âme artistique, je préfère toujours les tournois de popularité de perso

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Alors je ne sais pas trop quoi te poser comme question ^^. Donc pourquoi pas un petit portrait chinois?  :D (J'insiste sur le "petit")

 

1/ Si tu étais une expression?

2/ Plutôt piscine ou plutôt plage?

3/ Plutôt camping en tente ou hôtel?

4/ Si tu étais un FC  :D?

5/ Si tu étais une femme, plutôt femme d'affaire très carriériste, romantique éperdue ou rebelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pourquoi ces attaques lâches et continuelles à mon égard ?

 

2- Serena Williams, c'est un homme, non ?

 

3- D'un point de vue purement physique, laquelle des deux Maria ?

 

4- Pourquoi ne plus poster (même un message tous les trois mois) sur le FC Fairy Tail ?

 

5- Nadal VS Ferrer, finale un peu nulle cette année, non ?

 

6- http://28.media.tumblr.com/tumblr_ljc7jfLElq1qhebv6o1_400.jpg : la troll face la plus crédible et la plus flippante ?

 

7- Ton top 5 GoT ?

 

8- Ton top 5 HxH ?

 

9- Une actrice préférée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...