Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Céna

 

Yop' !

Tchop Céna !

 

1/ Pekin Express with Norbert & Jean ce soir, tu comptes regarder ?

A vrai dire, ce soir, je suis davantage la finale de l'Europa League (puis j'ai hésité avec Grey's Anatomy)

 

2/ Pensais tu au départ que ton FC ferait un bide à ce point ? *je plaisante*

Moi, je l'aime bien mon FC, puis c'est honorable pour le moment je trouve ^^ Puis, tant qu'il reste agréable à lire et convivial, ça me va !

 

3/Tu comptes ouvrir un autre FC prochainement ?

Nop ! Obligations d'études déjà, j'ai des vacances chargées, puis je ne tenais à en faire un que pour Wendy :P

 

4/D'ou tu puises l'inspiration dans tes sondages ?

Haha, ne t'inquiète pas, ça s'épuise pas mal :D J'essaie de tirer parti d'un peu toutes les situations que l'on a vu avec Wendy et de mes impressions !

 

5/Comment expliques tu cette baisse d'activité dans la section Fan-Club (ça se remarque d'ailleurs dans le FanClubGuildeFT)

En effet, rien que le FC de FT montre cette baisse importante, même pour moi qui ne suis pas dans cette section depuis longtemps :o Je sais pas trop à vrai dire, peut être les divers problèmes durant le dernier tournoi inter-FC dont parlait Crocodile dans son ITW ont cassé quelque chose ?

 

6/Finalement, ta acheté un autre porte-clés Wendy ?

Nop, j'ai fini par accrocher la figurine à un autre porte-clé (seule la chaine avait cassé) !

 

7/Quelle fut la reaction du vendeur lors de ton achat plus ou moins loufoque en rapport avec la question ci-dessus ?

Mon frère me l'avait acheté au TGS, il sait que j'apprécie le personnage ^^

 

8/Concrètement, c'est le coté fragile de Wendy qui te plait et qui à tendance à irriter les autres ?

Ca fait partie de son charme effectivement, après ce qui m'embête, c'est que certains ne vont pas plus loin que "gamine de 12 ans qui chiale" chez elle. Alors que non, elle ne se résume pas à ça. Et ne chiale pas plus que Lucy. Même Luxus, on le voit pleurer deux fois !

 

9/Tu détestes à ce point là Mirajane (je te comprends rassures-toi)

Je ne déteste pas Mirajane, elle me laisse indifférent. C'est plutôt une déception d'après moi, surtout que finalement, le retour de sa soeur n'a rien changé. Son discours sur la raison pour laquelle elle ne combat pas contre les Hungry Wolves est juste la plus débile inter-manga que j'ai pu lire (je n'aime pas quand ma famille me voit me battre). C'est un personnage qui a un bon potentiel de combat, mais qui n'a aucun mental quoi. Bref, un personnage très peu intéressant.

 

10/Donc les personnages bien Bad-ass, ça te plait pas tant que ça ?

Comme je l'ai dit, je peux en apprécier, après, je ne regarde pas exclusivement dans cette catégorie, il suffit pas d'une bonne pose et d'un beau discours entouré de gros muscles pour me séduire :P

 

11/Ne serait-ce pas une grosse partie de ta feminité que tu devoiles au grand jour ?

Je suis très viril ! :-X

 

11/As tu tendances à t'extasier devant des enfants en disant : Oh il est trogonnnn celui là. v.v

Pas vraiment, déjà, j'aimais pas quand on me faisait ça quand j'étais petit, puis j'aime pas les gens trop gagas des gosses :P

 

12/Tu comptes t'inscrire au prono Foot l'année prochaine ?

Ouais ! Raté cette année, mais j'aimerai bien tenter l'an prochain !

 

13/Pour ce qui est du tennis, c'est pas ta tasse de thé ?

J'adore le tennis ;D

 

14/Penses tu que les casseurs lors de la célébration du titre du PSG puissent avoir écorcher l'image du foot encore un peu plus ?

Bien sur que oui, et franchement, je vois mal comment en vouloir aux gens de penser ça. Même si c'est vrai que ce n'est qu'une minorité. C'est le genre de truc qui me donne très mal au coeur..

 

15/Ou penses tu que les gens sont assez intelligents pour comprendre qu'ils n'avaient rien à voir avec le PSG et qu'ils etaient là dans l'unique but de foutre le zbeul ?

C'est pas forcément qu'une question d'intelligence, quand on sait de quoi on nous gave aux infos. Mais en effet, ces gens là n'avaient rien à voir avec le foot...

 

16/Y'a quand meme un contraste saisissant entre la celebration du titre de ManUtd et celui du PSG, comme l'expliques tu ?

Je sais pas trop comment dire... C'est deux cultures différentes, autant dans les villes et pays que pour l'approche du foot... Fin ouais, sinon, c'est sur que c'est deux photos très diffférentes :P

 

17/D'ailleurs t'en penses quoi des Parisiens ?

Bah, j'ai pas mal de copains parisiens comme j'habite désormais dans la région, j'ai aucun problème :D

 

18/Un favoris pour le tournoi-InterManga ?

Je présume que tu me demandes un vainqueur, mon favori étant connu :D Je vois Luffy gagner. Après, comme je pense que les personnages de OP représenteront les dernières affiches, j'aimerai bien un bon coup de Sanji...

Une bonne surpris de Gally qui passerait quelques tours !

 

19/Quels sont les mangas que tu suis d'ailleurs ?

En ce moment, j'achète Fairy Tail, Jojo's Stardust Crusaders, La Fleur Millénaire, Piece, et les GTO (que j'avais lu plus jeune ^^) ! Ya Suzuka aussi qu'il faut que je complète ! Ah, et en scan, j'ai commencé l'Attaque des Titans (jusqu'au 37 pour le moment), et je suis Kuroko's Basket, ainsi que One Piece et Naruto (que j'ai acheté jusqu'au 39) !

 

20/La tenue vestimentaire de Wendy ? Tu prends vraiment cet élément au sérieux quand t'expliques que t'apprécie le fait qu'elle dispose de tenues variés ?

Ben, franchement, je trouve le style vestimentaire de Wendy très chouette, et je pense sincèrement que de ce point de vue, elle est au dessus des autres personnages du manga ! Je préfère ça à voir Erza ou Natsu quasiment tout le temps dans les mêmes fringues...Après, durant le premier tour du Tournoi de Miss, c'était plus de la mauvaise foi qu'autre chose de s'en servir comme argument :P

 

21/Passionné de Cuisine ?

J'aurai bien aimé pousser un peu plus vers là dans mes études... Mais non, je me contente de remplir mon estomac :P

 

22/Gordon Ramsay, il a la classe non ?

Ouaip !

 

23/Gordon Ramsay ou Philippe Etchebest ?

Philippe Etchebest ! Très strict tout de même, comme on l'a vu à Top Chef ! Mais j'ai bien aimé les derniers Cauchemar en Cuisine (les retours dans les anciens "sauvés" étaient sympa à voir).

 

24/La fille dans mon avatar, plutôt jolie, ou plutôt jolie si elle avait 10 ans de moins ?

Kirilenko est un canon ! Puis la plastique des joueuses est l'une des dernières choses me rattachant au tennis féminin :P

 

25/Tu l'avais déjà expliqués, mais flemme de chercher donc pourquoi Kelnorim ?

Ancien pseudo dont je m'étais lassé, puis je me le suis fait durant ma période Stargate, je trouvais la technique classe :D

 

26/Penses tu un jour écrire une fan-fic ?

Trop de flemme pour m'y tenir, je le sais, ce qui est différent d'un FC... Et à long terme, je ne pense pas avoir assez de talent d'écrivain :D

 

27/Le Foot, une passion ?

Mon premier amour ! 8 ans de pratique, un titre de champion départemental en Benjamins, et une finale en -13 ans ! Ces derniers mois, je suis beaucoup moins malheureusement, avec la fin de mes études !

28/Pour ou contre la légalisation de l'UFC en France ?

J'en pense pas grand chose ;D

 

29/Le catch, tu trouves ça ringard ?

Ben, sans être un fan, il m'est arrivé d'allumer ma télé et d'en regarder un peu desfois, j'ai trouvé ça plaisant, mais pas à trop forte dose ! Puis, même si ça fait partie du spectacle, je trouve les commentateurs soulants :P

 

30/J'avoue que je suis moi aussi plus ou moins d'accord avec toi lorsque je lis tes messages, ça te fait quoi ?

Qu'il ne te reste plus qu'à intégrer le FC de Wendy pour que ce soit encore mieux ^^

 

31/Dortmund ou Bayern ?

Bayern ! Mon meilleur ami me vante les qualités de l'Allemagne et du Bayern depuis une dizaine d'années, j'ai appris à apprécier le championnat et l'équipe ! Je les voyais arriver à ce stade cette année ! La victoire est proche, surtout que c'est l'équipe la plus régulière sur ces dernières années en Coupe d'Europe, ce serait mérité !

 

32/Kelnorim ou SuperWendy ?

SuperWendy, je pense que je vais le récupérer bientôt, je l'aime bien :D

 

33/FairyTail, ton manga préféré ?

Un gros faible pour lui, même si rien que dans le même genre, je suis conscient qu'il y a mieux, FT garde une place à part !

34/Pourquoi ne pas t’être inscrit sur ce forum avant ?

Je n''ai redémarré les mangas que l'année dernière après avoir stoppé Naruto en achat. Après, à force d'en entendre parler, j'ai fini par arriver sur ce forum !

 

35/Tu serais fiere du parcours de Wendy lors du tournoi InterManga, si elle s’arrêtait ou ?

Un ou deux tours, ce sera très bien, je n'en voudrai pas aux autres d'être aveugles :P

36/Cyril Lignac, il est sympa ?  8)

Croquant et Craquant !

 

37/Ton Pokemon favoris ?

Carapuce ! Le moment où il quitte sa bande, et enlève ses lunettes dans l'animé pour se jeter dans les bras de Sacha 8)

 

38/Ton ressentis sur le 1er film Pokemon ?

Je l'ai vu au cinéma, je l'avais beaucoup aimé, j'ai même pleuré quand Sacha s'est transformé en pierre en voulant séparer Mewtwo et Mew, et que Pikachu venait le voir ensuite :D

 

39/Un film à me conseiller ?

American History X, mon favori :D Faudra que je me le remette d'ailleurs !

 

40/Un avis sur SouthPark ?

Butters :-*

 

Merci pour tes questions et avoir occupé mes 45 dernières minutes ! :D

 

Equinox

 

1. Comment vas tu ? (et tu peux répondre mal et dire pourquoi)

Bien, mais les partiels et le concours approchent ! J'ai passé la journée à bosser, je m'autorise du repos ce soir !

 

2. Tu as fait quoi de beau de ta journée ?

En ce moment, pas mal de révisions !

 

3. Quel ages as tu ?

22 ans !

 

4. Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis étudiant pour devenir professeur des écoles (je n'autoriserai aucun chambrage ;D ).

 

5. Prénom ?

Mathieu !

 

6. Tes autres prénoms si tu en as ?

Nop !

 

7. Région d'habitation ?

Limousin, mais région parisienne pour mes études !

 

8. En couple ? Ceibataire? Mairé ? Des enfants ?

Célibataire !

 

9. D'où te vient cette réputation de lolicon

Seulement mon affection pour le personnage de Wendy je crois !

 

10. Le personnage de manga que tu ne peux pas voir ?

Dans FT, ya Cana et Guildartz que je peux pas voir... Mais à part des personages qui ont un rôle d'ordure, je n'en déteste pas particulièrement :P

 

11. Celui que tu n'aimes pas mais que tu trouves super bien construit ?

Ah, pas d'idée :P

 

12. Tes séries préférées ?

J'ai un peu arrêté les séries ces deux dernières années... Quand j'étais petit, j'aimais beaucoup les Nouvelles aventures de Superman, je trouve ça niais maintenant :P Ya eu Charmed également, The Big Bang Theory, How I met your morther, Scrubs, Grey's Antomy, Friends (même si je trouve que ça vieillit mal), Stargate, Andromeda... pour celles que j'ai beaucoup appréciées. Ah, sinon, bien évidemment, Le Visiteur du Futur surclasse tout !

 

13. Ton film favoris ?

American History X !

 

14. Une citation ?

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse !

 

15. Une anecdote a nous raconter ?

C'est trop la honte, mais je le raconte quand même. On se faisait un film, et à la fin, mes deux potes zappent entre les chaines. Là, pour déconner (oui, très mature 9_9 ), ils laissent un film érotique pendant trois minutes, en faisant des commentaires à la con. Le pote chez qui j'étais tout à coup souvenu que son père avait lancé l'enregistreur pour le golf. Il a paniqué un quart d'heure, sans savoir utiliser l'enregistreur, pendant que j'étais écroulé de rire. Il a fini par réussir à supprimer cette aprtie de l'enregistrement le lendemain :D

 

16. Une blague ?

Connue, mais j'aime faire rire les filles avec ça :D

C'est un mec qui rentre dans un bar, et qui dit "C'est moi ! "

Et en fait, c'était pas lui !

 

Merci pour ces questions normales :D

 

Alpha

 

Hello !

 

1 As-tu toujours été un lolicon ?

I'm not a lolicon  >:(

 

2 Wendy est elle la première petite fille que tu affectionnes ?

Oui 8)

 

3 Aimes-tu porter des manteaux ?

:o

 

4 Est-tu déjà allé à Disneyland ?

Nan, ça ne m'attire pas vraiment !

 

5 Et Neverland ? :D

:D

 

6 Ta marque de bonbons ou de sucettes préférées ?

Les nounours en chocolat ! Et les Dragibus noirs !

 

7 Tu préfères les dragons ou les ours ?

Un ursidé a toute mon affection 8)

 

Jiraya

 

Let'so for the loli'test

Gogogo !

 

1 - Tu as le choix entre la réponse a ou b, pourquoi ce choix ?

a) Sauver le monde mais perdre Wendy

b) Passer une nuit avec Wendy

Wendy est immortelle 8)

 

2 - Devenir le roi des pirates ou une nuit avec Wendy ?

Wendy est une DS 8)

 

3 - Sauver Fiore en détruisant seul Rogue et les dragons ou une nuit avec Wendy ?

Sauver Fiore avec Wendy 8)

 

4 - Ferais-tu un don d'organe à Wendy ?

A part les poumons qui noircissent 8)

 

5 - Jusqu'ou irais tu pour Wendy ?

La limite n'est toujours pas fixée ! 8)

 

6 - Si Wendy devient adulte un jour, tu cesse de l'apprécier de suite ?

Wendy grandira bien... ou jamais 8)

 

7 - Si Wendy a une fille un jour, aimeras tu davantage la fille que la mère ?

Aucun homme de FT n'est digne d'Elle 8)

 

Ce sera tout pour ce soir, merci à vous ! Vu le temps que j'ai passé, je plains ceux qui ont eu des centaines de questions dans certains commentaires

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens tiens, mais c'est Kelno ^^! Allez, j'ai pas d'idée de questions mais pour toi je vais bien trouver  :P.

 

1/ Es-tu du genre à regarder les Anges de la TV-réalité?

2/ Que penses-tu du brouhahaha médiatique autour de Nabilla?

 

3/ Si tu devais "transférer" Wendy dans un univers rose-bonbon plein d'arc-en-ciel ce sera plutôt Mon Petit Poney, les Bisounours, les Barpapapa, le Winx Club,...? Pourquoi ^^?

 

4/ Une "feel-good" chanson a nous faire partager?

 

5/ Plutôt Madonna ou Lady Gaga? Plutôt Beyoncé ou Shakira?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais Fify avant d'aller dormir, ce sera rapide :P

 

Fify

 

Tiens tiens, mais c'est Kelno ^^! Allez, j'ai pas d'idée de questions mais pour toi je vais bien trouver  :P.

Tchop Fify !

 

1/ Es-tu du genre à regarder les Anges de la TV-réalité?

Absolument pas ! Comme programmes de tél-réalité, je ne suis que Koh Lanta !

 

2/ Que penses-tu du brouhahaha médiatique autour de Nabilla?

Le Allô quoi ! est sympa à faire avec les filles de ma classe :D

 

3/ Si tu devais "transférer" Wendy dans un univers rose-bonbon plein d'arc-en-ciel ce sera plutôt Mon Petit Poney, les Bisounours, les Barpapapa, le Winx Club,...? Pourquoi ^^?

Ahhhh j'ai jamais regardé aucune de ces séries :D Allez, je dirais que j'aimerais la voir chevaucher un cheval de My Little Poney, ce serait marrant ;D

 

4/ Une "feel-good" chanson a nous faire partager?

Ahhh, ya Barbara Ann des Beach Boys, et You're the One that I Want de Grease !

 

5/ Plutôt Madonna ou Lady Gaga? Plutôt Beyoncé ou Shakira?

Aucune des deux pour la première proposition ! Largement Shakira pour la seconde !

 

Merci, et bonne nuit

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kelnorim,

 

1)Qu'as-tu pensé de la finale de l'Europa League ?

2) Le pouvoir que tu apprécie le plus tout manga confondu ?

3) Ton actrice préférée ?

4) Qu'as-tu pensé des photos de Angela Merkel à poil ?

5) Plutôt Coeur de pierre ou coeur en mousse ?

6) Quels études fais-tu précisément ?

7) Ton continent préféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plains ceux qui ont eu des centaines de questions dans certains commentaires

910701challengeacceptedbpng.jpg

(mais surement en plusieurs fois vu que je suis un mec sympa )

 

Allez c'est parti petit Loli-Kelno !

 

1. Tu l'aimes ce surnom ?

2. C'est pas bizarre comme prénom Mathieu pour une fille ?

3. Pacific Rim, un film que tu attends ?

4. Si Wendy changeait de coiffure pour des rouleaux, tu l'aimerais quand même ?

5. Pourquoi tu ne participe pas aux pronos tennis ? (alors qu'à part Céna tout le monde peut gagner)

6. Tu as déjà joué à Skyrim ?

Je me fais Fify avant d'aller dormir, ce sera rapide

7. Euh .... what ?

8. Déjà écouté du vocaloid ?

9. Toi aussi tu fais parti du CFCB ? (Club des Fétichistes de Cheveux Bleus )

10. Objectivement est-ce que Wendy méritait d'être qualifiée direct pour le deuxième tour ? (et sois honnête... moi par exemple je comprends pas que Juvia soit qualifiée d'office)

11. Penses-tu être le roi de la rime ?

12. On aura le droit à une photo ? (fallait bien que quelqu'un la pose ...)

13. Crocodile va-t-il créé un FC Gray un jour ?

14. Comment va Judith ? ... oh wait !

15. Visiteur du Futur ou J'ai jamais su dire non ?

16. Ton épisode préféré de CDZA ?

17. Que penses-tu de la rumeur qui dit qu'Erza (le membre) est un extraterrestre hermaphrodite venant hypnotisé les terriens avec ses posts de 3km pour préparer une invasion ?

18. Comment Cana peut-elle avoir des fans ?

19. Pourquoi tu n'assumes pas le fait de regarder Grey's Anatomy ? (moi j'assume parfaitement)

20. Quelles émissions regardes-tu à la tv ?

21. Bon pour faire taire ta réputation : quel est ton genre de femme ?

22. J'avoue, c'est Erza qui m'a dit de te poser les plus de questions possibles, tu vas te venger quand ça sera son tour ?

23. Le Limousin c'est mieux que la Bretagne ?

24. Défauts et qualités de la région parisienne ?

25. Plutôt Cox ou Kelso ?

26. C'est quoi cet edit ninja de ta présentation ?  :P

27. Tu te rends compte que tu as mis Wendy au niveau de Max et en dessous de Macao ?  :o

28. Un peu plus d'un an sur le forum... c'était mieux avant ?

29. Tu vas souvent aux conventions du genre Japan Expo, TGS ?

30. Un favori pour Roland Garros ?

 

C'est tout ....pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que le dernier interviewé a été enterré , je triche!

 

Buenas Noches! (pour faire une salutation différentes des autres)

 

1.Quels sont tes passes temps?

2.Comment te vois-tu dans 10 ans?

3.Qu'est-ce qui te plait dans le métier de professeur?

4.Comment décrirais-tu ton caractère?

5.Quel est parmi les 7 pêchés capitaux, celui qui te correspond le mieux? (je voudrais bien interdire la gourmandise, mais on verra la réponse)

6.Qu'est-ce qui te fait le plus peur?

7.Si tu avais 3 souhaits à faire, ce serait( quoi?

8.Quels sont les mangas qui t'ont le plus choqué?

9.Quel est la raison pour laquelle tu t'es inscrit sur le forum?

10.Quels sont tes meilleurs souvenirs sur le forum?

11Aimerais-tu être en couple ou cela te satisfait d’être célibataire?

12.Quel est ton genre de femme?

13.Pourrais-tu me citer tes défauts et tes qualités?

14.Comment t'imagines la fin du monde?

 

15.Que penses-tu des blondes?

 

En esperant qu'on ne me pique pas ma place, je reviendrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conjecture : si le mot "Erza" est mentionné dans les questions suivantes, alors il fait uniquement et seulement référence au personnage d'Erza dans Fairy Tail.

 

 

1- Pourquoi Erza est-elle le meilleur personnage de Fairy Tail ?

 

2- Erza est-elle le meilleur personnage de Fairy Tail ?

 

3- Dirais-tu qu'Erza est le meilleur personnage de Fairy Tail ?

 

4- Ou bien qu'Erza est la meilleure personnage de Fairy Tail ?

 

5- Boirais-tu un coup en l'honneur d'Erza ?

 

6- Espères-tu qu'Erza se retire un jour pour enfin laisser place à tous les personnages qui sont dans son ombre ?

 

7- Aimes-tu Erza ?

 

8- Rêves-tu de rencontrer Erza ?

 

 

Merci pour tes futures réponses humble camarade.

 

 

Conseil : si tu réponds "mal" à mes questions, je te suggère de ne pas poster ta photo à la fin de l'interview. Il ne me manquerait alors plus que ton nom de famille, et ce ne sera pas un problème pour le trouver. 1368666132-cookie-light3.png

 

 

P.S. Ne fais pas gaffe à ce que dit Lord Petyr Baelish sur moi, c'est forcément faux. Il cherche juste à provoquer le chaos entre les membres parce que... le chaos est son échelle. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kelnorim, l'homme a la passion si "particulière" ;D

 

 

1) une femme viens t'aborder qu'est-ce qui:

 

- autre que la "beauté" lui fera gagné des point ?

 

- Autre que la "laideur" lui fera perdre des point ?

 

2) A supposer que la femme de la question 1 t'es plu et que la soiré prenne une tournure un peut plus "torride" qu'est-qui ce revelerait être pour toi un véritable tue l'amour ?

 

3) plutôt timide ou entreprenant ?

 

4) "si c'etait a refaire je ne ne le referais pas" pourquoi pourrait tu dire ça ?

 

5) quelles sont t'es trois animaux, hors animal domestique, préféré ?

 

6) plutôt king of fighters, street fighter, blazblue, guilty gear ou marvel vs capcom 3?

 

7) dans ta bande de pote tu occupe quelle poste (blageur, gros bras, intello, etc) ? Vous vous connaissez depuis longtemps ?

 

8) On sait tous que tu aime bien wendy, mais t'en pense quoi de Barbe Blanche ?

 

9) Qu'elle est la plus grosse "connerie" que tu est fait ?

 

10) Auras on droit a une photo de toi imitant un "meme" ?

 

11) dans une année de 365jours combien de mois on 28 jours ?

 

 

Voilà pour ma petite série de question, merci d'avance pour les réponses et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite fournée avant de partir en cours :P

Magiic Mind

 

Salut Kelnorim,

Hello !

 

1)Qu'as-tu pensé de la finale de l'Europa League ?

Elle avait l'air sympa, mais j'ai plus passé de temps à regarder l'écran de on ordinateur pour répondre à Céna !

 

2) Le pouvoir que tu apprécie le plus tout manga confondu ?

J'en ai pas encore rencontré qui me séduise plus que ça !

 

3) Ton actrice préférée ?

Scarlett Johansson 8) dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ses films fait étant adultes !

 

4) Qu'as-tu pensé des photos de Angela Merkel à poil ?

Je n'ai pas le coeur à aller voir !

 

5) Plutôt Coeur de pierre ou coeur en mousse ?

En mousse !

 

6) Quels études fais-tu précisément ?

IUFM, Master Professeur des écoles !

 

7) Ton continent préféré ?

Je ne suis allé qu'en Europe ! Par contre, j'aimerai beaucoup visité quelques choins du globe d'ici quelques années !

 

Merci à toi !

 

Kheldar

 

Allez c'est parti petit Loli-Kelno !

Yop Kheldar ! :)

 

1. Tu l'aimes ce surnom ?

Mensonger 9_9

 

2. C'est pas bizarre comme prénom Mathieu pour une fille ?

Original !

 

3. Pacific Rim, un film que tu attends ?

Pas vraiment, j'ai fait une recherhche pour voir de quoi il s'agissait ^^

 

4. Si Wendy changeait de coiffure pour des rouleaux, tu l'aimerais quand même ?

Elle les porterait mieux que Juju !

 

5. Pourquoi tu ne participe pas aux pronos tennis ? (alors qu'à part Céna tout le monde peut gagner)

Sais pas, j'ai peur de mal m'inscrire, une connerie du genre :D

 

6. Tu as déjà joué à Skyrim ?

Fini, et platiné sur ma PS3 !

 

8) Euhhh... What ?

Ce fut plus long que prévu, j'ai du trouver la meilleure musique d'ambiance possible !

 

8. Déjà écouté du vocaloid ?

Non !

 

9. Toi aussi tu fais parti du CFCB ? (Club des Fétichistes de Cheveux Bleus )

Evidemment, les cheveux bleus sont les plus magnifiques, bien que la valeur de la personne qui les porte compte aussi !

 

10. Objectivement est-ce que Wendy méritait d'être qualifiée direct pour le deuxième tour ?

(et sois honnête... moi par exemple je comprends pas que Juvia soit qualifiée d'office)

Ah, non, ya pas de soucis sur ça, c'est plutôt normal en fait ! Je comprends que la qualité du personnage encourage à lui faire sauter des tours, malheureusement, comme on sait qu'elle n'a pas la popularité qu'elle mériterait ! :-*

 

11. Penses-tu être le roi de la rime ?

J'aime pas particulièrement la poésie ! ^^

 

12. On aura le droit à une photo ? (fallait bien que quelqu'un la pose ...)

Et..... non :P

 

13. Crocodile va-t-il créé un FC Gray un jour ?

Quand il se sera enfin rendu compte pour son amour pour le personnage, il y a des chances que l'"on voit débarquer l'homme nu dans les FC ! Ca reste quand même le seul personnage de l'équipe des 5 à ne pas en avoir 8)

 

14. Comment va Judith ? ... oh wait !

Mon plus grand choc de ces derniers mois devant un programme !

 

15. Visiteur du Futur ou J'ai jamais su dire non ?

J'ai jamais regardé le second, donc le VDF sans hésiter ^^

 

16. Ton épisode préféré de CDZA ?

Sans hésiter, le

! Un humour énorme, puis ce sont deux de mes personnages préférés de la saga !

Hyoga, je suis encore debout alors que tu pisses le sang par terre ! Tu as donc gagné.

Le match contre Shaka est sympa aussi, parce que Shaka 8)

 

17. Que penses-tu de la rumeur qui dit qu'Erza (le membre) est un extraterrestre hermaphrodite venant hypnotisé les terriens avec ses posts de 3km pour préparer une invasion ?

Comme je les lis à chaque fois sur les topics qui m'intéressent, je dois malheureusement faire partie des victimes... Après, je pense que le fait qu'il soit connu sous un pseudo féminin malgré son genre masculin est en fait soit un refoulement de sa personnalité, soit la preuve qu'il n'est pas comme nous.

 

18. Comment Cana peut-elle avoir des fans ?

Les personnes qui aiment bien se la raconter en disant qu'elles n'aiment pas les gouts Mainstream 9_9 Le personnage est assez bien développé pour FT, mais ça restera une ordure pour moi.

 

 

19. Pourquoi tu n'assumes pas le fait de regarder Grey's Anatomy ? (moi j'assume parfaitement)

J'assume, j'assume

 

20. Quelles émissions regardes-tu à la tv ?

Les émissions de bouffe, les sports, et les animés quand ils m'intéressent !

 

21. Bon pour faire taire ta réputation : quel est ton genre de femme ?

Saint Kheldar ! J'aime beaucoup les filles avec un tempérament assez volcanique, qui peuvent s'énerver assez facilement, tout en étant marrante ! Après, la taille, ça va jusqu'à la mienne, et brune en général !

 

22. J'avoue, c'est Erza qui m'a dit de te poser les plus de questions possibles, tu vas te venger quand ça sera son tour ?

Surement ! Mais je pense que suffisament de personnes voudront se venger d'Erza pour qu'il le regrette amèrement !

 

23. Le Limousin c'est mieux que la Bretagne ?

Le stock de pluie est très important aussi ^^ Moi, j'aime beaucoup en tout cas, c'est super reposant ! Après, en Corrèze, je suis un peu dans un trou quoi ! Mais j'aime bien la Bretagne pour y avoir passé des vacances ^^

 

24. Défauts et qualités de la région parisienne ?

Tout est accessible, c'est génial, ya de tout pas loin ! Puis niveau musée, je suis bien loti (malheureusement, j'ai plus trop le temps depuis deux ans).

Sinon, le bruit permanent, j'ai eu du mal à m'y faire !

 

25. Plutôt Cox ou Kelso ?

Cox ! Classe, sec, énorme ! Mais j'adore Kelso également !

 

26. C'est quoi cet edit ninja de ta présentation ?  :P

J'ai vu un de mes prédecesseurs aux ITW le faire, et comme ma présentation était pourrie, j'ai pensé que ce serait une bonne idée :D

 

27. Tu te rends compte que tu as mis Wendy au niveau de Max et en dessous de Macao ?  :o

Quand ça :o

 

28. Un peu plus d'un an sur le forum... c'était mieux avant ?

Je ne sortais jamais de la section FT au début, je dois naviguer sur la totalité du forum que depuis le mois de septembre... De ce ppoint de vue, je trouve ça plus sympa maintenant !

 

29. Tu vas souvent aux conventions du genre Japan Expo, TGS ?

Jamais mis les pieds !

 

30. Un favori pour Roland Garros ?

Nadal, largement. Mais j'ai l'impression que tout le monde peut être super inconstant sur TB cette année... Peut y avoir des trucs super intéressants, en tout cas jusqu'en demie. Federer a de plus en plus de mal à les rallier, Murray devrait être forfait...

 

C'est tout ....pour le moment

You're Welcome :D

 

Je fais la suite plus tard, je vais être en retard en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

1-Ton adoration pour cette gamine provient-elle d'un syndrôme de Peter Pan refoulé?

2-T'es-tu déjà habillé en Wendy?

3-As-tu déjà essayé de faire un Tenryuu no Houkou devant ta glace?

4-C'est un peu la honte d'avoir un porte-clé à l'effigie de Wendy, non?

5-Es-tu comme je le présume le portrait craché de Furuichi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 questions, 2 réponses puis 1 question, si mon calcul est bon, reste une place  ;)

 

Salut Kelnorim (j'aime beaucoup ce pseudo  :D)

 

1 - Quel est ton "arc" préféré dans Stargate ?

 

2 - Quel est ton avis sur Atlantis et Universe si tu les as vu ?

 

3 - Qu'as tu pensé de l'arrivée dans la série de Parker Lewis?

 

4 - Dans HxH, quel est ton perso préféré ?

 

5 - As-tu déjà lu les autres mangas de Togashi?

 

6 - Si oui, tu en as pensé quoi?

 

7 - Quelle faculté du Nen te ferait le plus envie?

 

8 - L'arc Odin des CDZ, réussite ou catastrophe?

 

9 - Fan des films de Quentin Tarentino? Si oui, question suivante, si non, pourquoi?

 

10 - Peux-tu donner un classement de ses films?

 

11 - Twilight Princess en jeu favori. A quels autres Zelda as-tu joué?

 

12 - Bon vu que tu ne veux pas mettre de photo, a quel personnage connu ou célèbre ressembles-tu?

 

Merci d'avance pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Juken

 

Hello !

 

1.Quels sont tes passes temps?

Classiques : cinéma de temps à autre, comme le musée, les mangas, et les sorties entre copains !

 

2.Comment te vois-tu dans 10 ans?

L'idéal, ce serait d'être prof d'un point de vue professionnel, j'aimerais que ce soit le cas après l'année prochaine (ce qui passe par la réussite au concours :-X ). Et une femme et un ou deux mômes, ce serait chouette ! Après, selon ce qui se passe, j'aimerai bien à terme quitter la région parisienne pour revenir à la campagne (où à la mer, mais faut cumuler les points et les années !).

 

3.Qu'est-ce qui te plait dans le métier de professeur?

J'ai pas vraiment d'expérience pour le moment, je n'ai fait que quelques stages, mais honnêtement, ce que je veux voir, c'est l'évolution des élèves au cours d'une année. Se dire, j'ai été utile (même si c'est pas forcément l'avis des parents ^^) 8) Voir un élève en difficulté progressivement s'améliorer à force de travail, je suis persuadé que c'est galère, mais extrêmement valorisant une fois le résultat acquis !

 

4.Comment décrirais-tu ton caractère?

Mmmm, en fait, j'étais super renfermé avant, mais en arrivant en région parisienne, je me suis dit que j'allais me faire bouffer psychologiquement si je travaillais pas un peu sur moi-même ! Donc, j'ai fait des efforts, et je suis devenu assez sociable, je discute avec tout le monde, et j'ai la réputation d'être quelqu'un d'assez joyeux !

Par contre, je suis un gros stressé de la vie, je demande toujours à ce que l'on me redise cinquante fois une chose pour en être sur, je vais toujours vérifier 30 fois que ma voiture soit bien fermée, j'ai toujours peur de faire certains choix, de merder dans ma vie... Un brin de paranoïa quoi. Puis j'étais une sacrée pisseuse avant, je me vexais toujours pour un rien :P

Ah, et je suis plus sensible que la moyenne masculine je pense 9_9

 

5.Quel est parmi les 7 pêchés capitaux, celui qui te correspond le mieux? (je voudrais bien interdire la gourmandise, mais on verra la réponse)

Et effectivement, c'est la gourmandise 8) Je suis toujours facilement vexable, mais pas assez pour que ce soit de la colère !

 

6.Qu'est-ce qui te fait le plus peur?

Pour le moment, c'est de ne pas réussir les objectifs que ej me suis fixés ! Etre confronté à la mort d'un proche également, ce qui arrivera forcément (j'ai déjà la chance de m'en être bien sorti de ce côté là jusqu'à maintenant ).

 

7.Si tu avais 3 souhaits à faire, ce serait quoi?

Epouser Wendy

Ne manquer de rien (sur le plan familial et matériel)

La santé pour mes proches

Et à vrai dire, c'est tout ce qui m'importe :D

 

8.Quels sont les mangas qui t'ont le plus choqué?

Ah, j'ai déjà feuilleté un peu d'Ero-Guro, dur :o

 

9.Quel est la raison pour laquelle tu t'es inscrit sur le forum?

A force d'en discuter avec des membres présents ici sur un autre forum ! Mais ça fait assez longtemps que je connais le site, j'y venais voir les spoilers de Naruto quand j'étais au lycée il me semble !

 

10.Quels sont tes meilleurs souvenirs sur le forum?

Souvenirs, je sais pas trop, je suis pas super ancien pour le moment... Quelques débats durant les tournois ont été sympas !

 

11. Aimerais-tu être en couple ou cela te satisfait d’être célibataire?

En couple :D La magie de l'IUFM : la classe est remplie aux 3/4 de filles, et la seule qui ne soit pas prise est amoureuse d'un prof :P Du coup, je regarde un peu ailleurs !

 

12.Quel est ton genre de femme?

Les filles chambreuses, qui n'ont pas la langue dans leur poche ! Et brunes !

Et précision importante, de mon âge environ !

 

13.Pourrais-tu me citer tes défauts et tes qualités?

Qualités : je sais que je suis un excellent camarade pour les autres, à l'écoute, assez joyeux... Et en général, je vais au bout des choses. J'ai pas mal d'autodérision en fait après, et je sais que je suis assez responsable quand il le faut.

Défauts : un brin susceptible, perfectionniste, peur de prendre les initiatives, un peu couard parfois... Ah, si, je suis assez immature également, j'ai des réactions très gamines parfois ^^

 

14.Comment t'imagines la fin du monde?

D'ici là, l'humanité aura probablement déjà disparu depuis un moment, donc bon ! Une expllosion ?

 

15.Que penses-tu des blondes?

J'ai pas vraiment de préjugés. Mais j'en connais des canons 8)

 

Merci pour tes questions !

:)

 

Zaza

 

Même pas de demande de top 5 OP ou HxH ? Je dois être un cas particulier 8)

 

1- Pourquoi Erza est-elle le meilleur personnage de Fairy Tail ?

Je suppose que tu voulais dire Wendy ? Erza est n°2 dans mon classement, malgré sa maculinité avérée lors de certains situations !

 

2- Erza est-elle le meilleur personnage de Fairy Tail ?

Passablement possible si l'on soustrait le facteur W !

 

3- Dirais-tu qu'Erza est le meilleur personnage de Fairy Tail ?

Je ne le dirai pas, je ne céderais pas, je n'accepterai pas, et jamais je ne le reconsidérerai !

 

4- Ou bien qu'Erza est la meilleure personnage de Fairy Tail ?

Effectivement, de ce point de vue là, c'est davantage possible !

 

5- Boirais-tu un coup en l'honneur d'Erza ?

fairy-tail-tombe-scarlet-titania-img.jpg

A la tienne Erza !

 

6- Espères-tu qu'Erza se retire un jour pour enfin laisser place à tous les personnages qui sont dans son ombre ?

Dans le manga, c'est pas la nana qui affronte des petits monstres en compagnie de Roméo actuellement ? :D

Sur le forum, c'est pas la nana qui s'est faite dépouillée par Luxus, en terminant à peine devant Wendy lors du 1/4 du tournoi de popularité ? :D

 

7- Aimes-tu Erza ?

Je l'aime... mais je suis plus amoureux du membre Erza.

 

8- Rêves-tu de rencontrer Erza ?

Me pencher sur elle pour l'embrasser, ses yeux brillant d'espoir... Et lui mettre un vent au dernier moment.

 

Mais quelqu'un l'a déjà fait avant moi 742577LaChevre.png Cela se terminera donc par une virile poignée de main !

 

Merci pour tes futures réponses humble camarade.

You're welcome sir !

 

Conseil : si tu réponds "mal" à mes questions, je te suggère de ne pas poster ta photo à la fin de l'interview. Il ne me manquerait alors plus que ton nom de famille, et ce ne sera pas un problème pour le trouver.

:D

 

P.S. Ne fais pas gaffe à ce que dit Lord Petyr Baelish sur moi, c'est forcément faux. Il cherche juste à provoquer le chaos entre les membres parce que... le chaos est son échelle. 8)

Je pense que tout le monde à compris ici que quiconque parle face à toi a forcément raison 742577LaChevre.png Tu me rappelleras lors de ton ITW, un jour, Lampo m'a demandé de te poser une question par rapport à lui et à sa légende sur le site ! :D

 

Eduwado Nyugato

 

Yop :)

 

1) une femme viens t'aborder qu'est-ce qui:

- autre que la "beauté" lui fera gagné des point ?

Ya un truc qui fait forcément que pourrai accrocher à elle ou pas au moment où elle s'adresse à moi. Le sourire surement !

- Autre que la "laideur" lui fera perdre des point ?

Une voix monotone.

 

2) A supposer que la femme de la question 1 t'es plu et que la soiré prenne une tournure un peut plus "torride" qu'est-qui ce revelerait être pour toi un véritable tue l'amour ?

Une mauvaise haleine (comme je fume, la clope, ça compte pas 9_9 ).

 

3) plutôt timide ou entreprenant ?

Ni trop l'un, ni trop l'autre, je sais pas, ça vient de façon naturelle ! Après, j'ai pas trop de problème pour aborder !

 

4) "si c'etait a refaire je ne ne le referais pas" pourquoi pourrait tu dire ça ?

Ah, souvent quand je prends les transports parisiens, selon ma flemme, je prends un choix plus long et qui me crève plus que ce qui m'aurait demandé un peu d'investissement au départ :D

 

5) quelles sont t'es trois animaux, hors animal domestique, préféré ?

La Vache limousine 8)

 

6) plutôt king of fighters, street fighter, blazblue, guilty gear ou marvel vs capcom 3?

Aucun !

 

7) dans ta bande de pote tu occupe quelle poste (blageur, gros bras, intello, etc) ? Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Plutôt l'intello dans ma bande dans ma région ! Sinon, on se connait depuis environ 6-7 ans !

 

8) On sait tous que tu aime bien wendy, mais t'en pense quoi de Barbe Blanche ?

Ah, j'ai jamais été un grand fan de Barbe Blanche tiens :D C'est pas le genre de perso qui me branche vraiment !

 

9) Qu'elle est la plus grosse "connerie" que tu est fait ?

Une cuite, et aspergé de vomi dans mon sommeil le canapé en cuir d'un copain !

 

10) Auras on droit a une photo de toi imitant un "meme" ?

Je dois rester un mythe 8)

 

11) dans une année de 365jours combien de mois on 28 jours ?

Ben.. 12  :P

 

Voilà pour ma petite série de question, merci d'avance pour les réponses et bonne chance pour la suite.

Merci

:)

 

25th Baam

 

Salut!

Yo !

 

1-Ton adoration pour cette gamine provient-elle d'un syndrôme de Peter Pan refoulé?

En partie possible, étant assez immature ^^

 

2-T'es-tu déjà habillé en Wendy?

Je HAIS les cosplays de Wendy. Rien ne veudra jamais la vraie !

 

3-As-tu déjà essayé de faire un Tenryuu no Houkou devant ta glace?

Ce soir, ce sera la première 8)

 

4-C'est un peu la honte d'avoir un porte-clé à l'effigie de Wendy, non?

Absolument pas. Puis c'est pas comme si je devais sortir mes clés de voiture tous les jours devant tout le monde :P

 

5-Es-tu comme je le présume le portrait craché de Furuichi?

Qui ? :)

 

Merci pour ton interrogatoire ! :D

 

Lors Jeor Mormont

 

Salut Kelnorim (j'aime beaucoup ce pseudo  :D)

Salut  :D

 

1 - Quel est ton "arc" préféré dans Stargate ?

Plus deux épisodes qu'un arc, j'ai bien aimé les Aschens notamment !

 

2 - Quel est ton avis sur Atlantis et Universe si tu les as vu ?

Atlantis n'a beau être qu'une copie de SG1, il a l'avantage d'être beaucoup plus accessible grand public, ce qui m'a aidé à me mettre à Stargate, avant d'enfin me plonger dans SG1. Bon, je préfère SG1 maintenant, mais Jewel Staite 8) Le problème vient du n'importe quoi fait avec McKay, qui devient plus fort qu'un Dieu en sauvant tout le monde à lui tout seul 90% du temps !

Universe, j'ai pas vraiment accroché... C'était un renouveau intéressant, mais entrer trop dans la psychologie, c'est pas vraiment ce que je recherche dans la franchise... Tiens, on parlait de personnage que l'on aime détester, car il est excellement bien travaillé, Rush en est un bon archétype (dans la saison 1 en tout cas, je ne suis pas allé voir la seconde) !

 

3 - Qu'as tu pensé de l'arrivée dans la série de Parker Lewis?

Corin Nemec (j'ai du chercher :D ). Il s'est peu à peu imposé, pour gagner la confiance d'O'Neill après le problème de Daniel, et est devenu un bon personnage... J'ai suivi la série en différé, un ou deux ans après son arrêt, et j'ai été déçu qu'il n'apparaisse que dans la saison 6, comme il ne faisait au final que remplacer Michael Shanks qui avait voulu voir ailleurs 9_9 On le revoit une fois ou deux, mais un peu plus de réapparitions aurait été sympa.

 

4 - Dans HxH, quel est ton perso préféré ?

Hisoka !

 

5 - As-tu déjà lu les autres mangas de Togashi?

Nop ! M'enfin, maintenant, il est dur de prendre du retard, je ne epux que le rattraper 9_9

 

6 - Si oui, tu en as pensé quoi?

/

 

7 - Quelle faculté du Nen te ferait le plus envie?

L'ethéticienne magique 9_9

 

8 - L'arc Odin des CDZ, réussite ou catastrophe?

Ahh, je l'ai quasiment oublié celui là en fait, tant je me suis embêté. C'est surtout un passage, celui d'Albérych, où il enchaine les chevaliers de Bronze dans sa forêt un à un, j'ai cru que j'allais me tirer une balle tellement je trouvais ça long! Alors que c'est sympa en fait de voir quasiment tous les chevaliers se faitre poutrer ;D

 

9 - Fan des films de Quentin Tarentino? Si oui, question suivante, si non, pourquoi?

J'aime bien ouais !

 

10 - Peux-tu donner un classement de ses films?

1. Réservoir Dogs

2. Pulp Fiction

3. Kill Bill 1

4. Django Unchained (superbe dans la première partie, jouissif dans la seconde)

5. Kill Bill 2

6. Inglorious Basterds

Il m'en manque encore une partie  :P

 

11 - Twilight Princess en jeu favori. A quels autres Zelda as-tu joué?

Alors, j'ai terminé Ocarina Of Time, je me suis arrêté juste avant le boss final du dernier opus sur portable, j'ai terminé Phantom Hourglass, Minish Cap (hormis un %*$£ de dernier fragment que je n'ai jamais trouvé) et Windwaker ! Majora's Mask, c'est un peu trop spécial pour moi ! Et Twilight Princess donc !

 

12 - Bon vu que tu ne veux pas mettre de photo, a quel personnage connu ou célèbre ressembles-tu?

On m'a déjà comparé à Sean Penn ! (pour la coiffure dans Harvey Milk)

 

Merci d'avance pour tes réponses.

Et merci pour tes questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kelno'

 

1.Goku ou Superman?

2.Qui penses-tu que je préfère entre Luffy et Goku en tant que héros de nekketsu?  (Mauvais réponse =  pas de vote pour Wendy. Je rigole ^^ )

3.Nami ou Perona? (Les deux sens de la question :P )

4.Crocodile ou Lucci?

5.Ton top 5 persos d'HxH

6.Pareil pour Jojo's Bizarre Adventure

7. As-tu déjà trouvé un fan-art yaoi bien fait?

8.Bizarre ma précédente question,hein?

9.Caramel ou chocolat?

10.Fruits ou légumes?

11.Restaurant ou fast-food?

 

 

Pas doué pour poser les questions mais j'avais envie de rallonger ton calvaire. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fillette Bonjour Kelnorim.

 

4. Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis étudiant pour devenir professeur des écoles (je n'autoriserai aucun chambrage ;D ).

Dommage. Soit, je ne dirai rien. :-X

 

1- Avec quel personnalité célèbre aimerais-tu pouvoir discuter, que cette personne soit vivante ou non et de quelque époque qu’elle provienne?

 

2- Dis-nous quelque chose à propos de cette musique, peu importe quoi :

.

 

3- Tu préfères Kyubi dans sa version Naruto ou dans sa version Okami?

 

4- Est-ce que par hasard ton nom de famille commence par un d et se termine par un x? Je te demande ça parce qu’en te lisant il se trouve que la personnalité qui se dégage de tes posts me rappelle toujours celle d’un vieux pote, et que je viens d’apprendre en plus que vous aviez le même prénom (et en plus comme toi il était très renfermé avant mais maintenant il est beaucoup plus sociable).

 

5- Qu’est-ce que la Règle d’or ? Ne me dis pas que tu ne sais pas, je t’ai vu l’énoncer dans un de tes posts récents.

 

6- Est-ce que tu aimes Wendy en partie parce qu’elle a les cheveux bleus, ou aimes-tu désormais les cheveux bleus parce que c’est la couleur de cheveux de ton personnage préférée ?

 

7- Ça te dirait de te mettre à Tower of God? En plus, en ce moment on y voit plein de fillettes très mignonnes! ^^

 

8- Tu aimes les chats? Et les animaux en général?

 

9- De quelle question dont tu ne connais pas la réponse voudrais-tu absolument connaître la réponse?

 

4 - Dans HxH, quel est ton perso préféré?

Hisoka !

10- As-tu conscience que tu pourrais bien aggraver ta situation en répondant cela ?

 

11- Quel élément naturel aimerais-tu pouvoir maîtriser (si tu pouvais éviter le vent par mimétisme avec Wendy… sauf si c’est vraiment cet élément-là bien sûr)?

 

12- Je suis sûr qu’étant en IUFM, toi au moins tu sauras me donner en cinq mots en français (et encore mieux en trois mots en latin 8) ) l’expression paradigmatique du solipsisme cartésien.

 

Voilà, j'arrête de t'embêter!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son Goku :D

 

Salut Kelno'

Yop  :)

 

1.Goku ou Superman?

Goku !

 

2.Qui penses-tu que je préfère entre Luffy et Goku en tant que héros de nekketsu?

Alors, entre deux clones de Nekketsu qui mangent, sont débiles, aiment leurs nakama et surpassent par miracle des adversaires plus puissants qu'eux, tout en étant faiblement crédibles en raison d'une voix japonaise de fillette... Mmmm Goku ? :D

 

3.Nami ou Perona? (Les deux sens de la question :P )

Perona 8) Un style unique.

 

4.Crocodile ou Lucci?

Arf, elles sont pas sympa les questions, ce sont mes deux antagonistes préférés... Je donnerai un très léger avantage à Lucci, qui plus est avec l'impatience de le revoir !

 

5.Ton top 5 persos d'HxH

1. Hisoka

2. Biscuit

3. Kirua

4. Gon

5. Phinks

Après, je ne suis que l'animé actuel...

 

6.Pareil pour Jojo's Bizarre Adventure

En cours de 3eme partie pour le moment. Ce serait :

1. Joseph Joestar

2. Dio

3. Cars

4. Polnareff

5. Jotaro

 

7. As-tu déjà trouvé un fan-art yaoi bien fait?

Les couples Luffy/Zoro et Crocodile/Dofla ont de beaux représentants !

 

8.Bizarre ma précédente question,hein?

Bahh 8)

 

9.Caramel ou chocolat?

Je prends toujours mes Sundae au Caramel chez MacDo ! Mais j'adore le chocolat !

 

10.Fruits ou légumes?

Les fruits, j'aime seulement les fraises en simple et les framboises, je les préfère en gateaux sinon. Donc, en général, je dirai légumes !

 

11.Restaurant ou fast-food?

Ca dépend de l'ambiance en fait... Mais un bon resto, c'est tip top !

 

Merci mon grand

:) :)

 

Hello Kitty

 

Salut fillette Bonjour Kelnorim.

Hey :D

 

    4. Tu fais quoi dans la vie ?

    Je suis étudiant pour devenir professeur des écoles (je n'autoriserai aucun chambrage ;D ).

 

Dommage. Soit, je ne dirai rien. :-X

 

1- Avec quel personnalité célèbre aimerais-tu pouvoir discuter, que cette personne soit vivante ou non et de quelque époque qu’elle provienne?

Rah, discuter avec Scarlett Johansson 8)

 

2- Dis-nous quelque chose à propos de cette musique, peu importe quoi : http://www.youtube.com/watch?v=KUDIXUp3grc.

C'est moi ou ça fait légèrement érotique :o

 

3- Tu préfères Kyubi dans sa version Naruto ou dans sa version Okami?

Naruto !

 

4- Est-ce que par hasard ton nom de famille commence par un d et se termine par un x? Je te demande ça parce qu’en te lisant il se trouve que la personnalité qui se dégage de tes posts me rappelle toujours celle d’un vieux pote, et que je viens d’apprendre en plus que vous aviez le même prénom (et en plus comme toi il était très renfermé avant mais maintenant il est beaucoup plus sociable).

 

Et non ;D

 

5- Qu’est-ce que la Règle d’or ? Ne me dis pas que tu ne sais pas, je t’ai vu l’énoncer dans un de tes posts récents.

J'ai énoncé une règle moi ? :o

 

6- Est-ce que tu aimes Wendy en partie parce qu’elle a les cheveux bleus, ou aimes-tu désormais les cheveux bleus parce que c’est la couleur de cheveux de ton personnage préférée ?

Les deux mon capitaine !

 

7- Ça te dirait de te mettre à Tower of God? En plus, en ce moment on y voit plein de fillettes très mignonnes! ^^

Y avait-il une allusion dans la deuxième phrase ? J'ai essayé en plus, l'anglais m'a totalement rebuté :D

 

8- Tu aimes les chats? Et les animaux en général?

J'en ai trois dans ma région Limousine 8)

 

9- De quelle question dont tu ne connais pas la réponse voudrais-tu absolument connaître la réponse?

Ya une semaine, j'aurais bien aimé savoir l'identité de la mère dans HIMYM ;D

 

Citation de: Kelnorim le Aujourd'hui à 14:47:48

 

    4 - Dans HxH, quel est ton perso préféré?

    Hisoka !

 

10- As-tu conscience que tu pourrais bien aggraver ta situation en répondant cela ?

Mais il est adulte :o Bon, il a certaines pulsions, mais quand même ^^

 

11- Quel élément naturel aimerais-tu pouvoir maîtriser (si tu pouvais éviter le vent par mimétisme avec Wendy… sauf si c’est vraiment cet élément-là bien sûr)?

Techniquement, la glace, c'est super esthétique (malheureusement, Grey ne sait pas s'en servir) !

 

12- Je suis sûr qu’étant en IUFM, toi au moins tu sauras me donner en cinq mots en français (et encore mieux en trois mots en latin 8) ) l’expression paradigmatique du solipsisme cartésien.

:-X

 

Merci, c'était sympa 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut kelno,

 

1) J'ai remarqué que personne t'a demandé de quoi tu voulais être prof, donc tu veux être prof de qu'elle matière et où (collège, lycée, première, maternel) ?

 

2) qu'est-ce-qui ta donné cet envie de devenir prof ? (un rêve de longue date, choix par défaut, un prof que tu a eu ?)

 

3) si un élève remarque ton porte clé wendy et se met a te chambré que fera tu ?

 

4) quelle a été le meilleurs prof que tu est eu (si tu te souvient du nom) ? Et le moins bon (pas besoin de nom l'année et les raison de ton choix suffiront)

 

5) pour finir un truc totalement hs qu'elle animal te dégoûte/te fait peur ?

 

Bonne chance pour ta future vie de professeur en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc bien fait de choisir de ne pas diffuser ta photo à la fin de l'interview.

 

Même pas de demande de top 5 OP ou HxH ? Je dois être un cas particulier 8)

Une seconde l'ami, laisse-moi le temps d'amorcer mon plan ! (et honnêtement, c'est la première question qui t'est venu à l'esprit en voyant mon post ? :P)

Mon premier post de questions était spécial, bourré de référence et autres clins d’œil de génie. 8)

D'ailleurs, tu en as raté un, mais c'est normal, il n'est pas particulièrement facile à trouver. A toi d'avoir l’œil !

 

4- Ou bien qu'Erza est la meilleure personnage de Fairy Tail ?

Effectivement, de ce point de vue là, c'est davantage possible !

T'as vraiment remarqué la différence avec la question d'avant (la 3) et donc décrédibilisé ton amour pour Wendy par le même coup, ou bien t'as essayé de faire de l'humour d'incompréhension pas drôle ? Là, franchement, dans les deux cas, je ne vois pas. :P

 

Me pencher sur elle pour l'embrasser, ses yeux brillant d'espoir... Et lui mettre un vent au dernier moment.

Si encore tu avais réussi à l'approcher d'aussi près (ce dont je doute fortement), tu te serais pris une belle claque (ou plutôt une droite). Quel est l'intérêt de donner des réponses non crédibles qu'en plus tu ne penses même pas, mon petit Kelnorim ? Tu sembles en être le spécialiste, dis-moi tout. Quite.gif

 

Tu me rappelleras lors de ton ITW, un jour, Lampo m'a demandé de te poser une question par rapport à lui et à sa légende sur le site ! :D

Tout d'abord, j'espère que tu ne le crois pas quand il parle de sa "légende" sur le forum. :P

Mais je serai ravi d'accueillir sa question. Par ailleurs, tu traînes encore là-bas pour lui avoir parlé... et plus surprenant encore, il traîne encore là-bas ? :o

 

Ah la la, en arriver à dire des choses que l'on ne pense pas pour faire chier un membre... quelle cruauté... quelle injustice... quel manque d'humanité. :'(

 


 

Après tout ce blabla très intéressant, place à la deuxième salve.

 

9- Ton top 5 OP ?

 

10- Tu n'es donc pas encore à jour à HxH ? Je me disais aussi, il manque des personnages dans ton top 5...

 

11- Ton top 5 Fairy Tail ?

 

12- Light, L ou les deux ?

 

13- Vous vous comprenez Hisoka et toi, n'est-ce pas ? Il y a quand même un de tes semblables ainsi que trois gosses dans ton top 5, vas-tu nous faire croire que c'est une bien belle coïncidence ?

 

14- Comment me suis-je procuré le cookie monster de Light à ton avis ?

 

15- Puisque tu as déjà dû aller consulter mon profil, tu as dû voir que j'avais 12 ans... est-ce que je dois par conséquent surveiller mes arrières ?

 

P.S. Arrête de souiller le cookie monster de la Chèvre comme ça, malheureux... o_o

Surtout quand tu profères le mal et le mensonge avec. :P

 


 

@Kirua Juken

3.Qu'est-ce qui te plait dans le métier de professeur?

1368723082-are-you-fucking-kidding-me-clean.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'ai pas participé

 

1 Yoh  euh Kelnorim ! C'est quoi ton surnom compliqué ? ca vient d'ou ?

 

2 Content que Chelsea a gagné contre Benfica ?

 

3 Ton pronostique pour BM-Dortmund ?

 

4 T'en pense quoi la liste de Didier Deschamps pour la Tournée Amérique du Sud ? Retour de Nasri, Mathieu,  ? Absence de Evra, Pogba ?

 

5 Ton pronostique pour la finale coupe d'Europe Rugby : les Pilous Pilous de Toulon contre Army Yellow de Clermont .

 

6 Tu as du sport ? Si oui quoi ? licencié ? sinon pourquoi ?

 

7 Au bahut, tu était comment ? leche cul des profs puisque tu veux etre prof ? ou Perturbateur ? ou sécheur des cours ?

 

8 Tes matières préférés ?

 

9 A part les manga des années 2000, t'en pense quoi les Mangas des années 80 et 90 ? T'en pense quoi City Hunter ?

 

10 Une personnalité féminine préférée des manga des années 80 et 90 ?

 

11 Wendy, elle a quelque chose spécial ?

 

12 Tu joues au jeux vidéo ?

 

13 Tes jeux préférés ?

 

14 Tu aimes voyager ?

 

15 Tu es allé ou sur Terre ?

 

16 Si un jour tu es ministre, quel poste de ministre que tu aimerais faire ? Ministre de la Justice ? Ministre de Culture ? Gardes des Sceaux ? etc.. ( flamme de tout écrire lol)

 

17 Tu viens d'ou ?

 

18 Je n'ai plus de question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refais une dernière salve avant ce soir s'il y en a d'autres !

 

Edowado Nyugeto

 

Re-salut kelno,

Re yop !

 

1) J'ai remarqué que personne t'a demandé de quoi tu voulais être prof, donc tu veux être prof de qu'elle matière et où (collège, lycée, première, maternel) ?

Enseigner une matière en particulier toute ma carrière, ça me tente pas du tout (j'y avais réfléchi quand j'étais au lycée, bien qu'enseigner n'ait jamais non plus été un rêve). Et j'aime pas les collégiens. Ce sera la primaire pour moi ! Pas la maternelle, en tout cas, je l'éviterai autant que possible : bruyant et méga éprouvant physiquement.

 

2) qu'est-ce-qui ta donné cet envie de devenir prof ? (un rêve de longue date, choix par défaut, un prof que tu a eu ?)

En fait, j'ai pas mal réfléchi à ce que je voulais faire à la fin du lycée (normal). Quand j'étais petit, j'aurai bien voulu faire de la cuisine. Après, j'ai eu de grosses tentations du côté du journalisme, j'ai d'ailleurs fait un an dans une radio locale. Finalement, l'idée d'être prof a pris de plus en plus d'ampleur, et maintenant, c'est ce que je veux faire (puis avec une licence d'histoire en poche, c'est le seul débouché quasiment avec la recherche ou les musées).

 

3) si un élève remarque ton porte clé wendy et se met a te chambré que fera tu ?

Durant mon dernier stage, j'ai discuté FT et OP avec un gamin de 6 ans (des momes lisent One Piece à 6 ans :o ), il était admiratif de mon porte-clés 8)

 

4) quelle a été le meilleurs prof que tu est eu (si tu te souvient du nom) ? Et le moins bon (pas besoin de nom l'année et les raison de ton choix suffiront)

Un prof d'histoire au collège, ultra-marrant, qui discutait foot avec nous ! Ma prof d'histoire médiévale en 2eme année de licence rendait les cours méga intéressants, du coup, pas besoin d'apprendre ! Et j'aime beaucoup mon prof d'histoire de cette année, qui vient toujours discuter avec nous autour d'une cigarette :P

Sinon, un prof de français m'a pas mal dégouté de la matière en entrant au lycée, alors que j'étais perdu, et que le français est à la base une matière où je suis pas mauvais ! Et cette année, ma prof de Bio m'a fait un truc qui m'est resté en travers de la gorge 9_9

 

5) pour finir un truc totalement hs qu'elle animal te dégoûte/te fait peur ?

Les serpents :)

 

Thank you !

 

Erzaminator

 

Tu as donc bien fait de choisir de ne pas diffuser ta photo à la fin de l'interview.

Je soupçonnais un montage fallacieux, j'ai donc bien fait 8)

 

Mon premier post de questions était spécial, bourré de référence et autres clins d’œil de génie. 8)

D'ailleurs, tu en as raté un, mais c'est normal, il n'est pas particulièrement facile à trouver. A toi d'avoir l’œil !

Il y avait donc réellement quelque chose dans ce post :o Je trouve pas !

 

T'as vraiment remarqué la différence avec la question d'avant (la 3) et donc décrédibilisé ton amour pour Wendy par le même coup, ou bien t'as essayé de faire de l'humour d'incompréhension pas drôle ? Là, franchement, dans les deux cas, je ne vois pas. :P

La deuxième mon commandant !

 

Si encore tu avais réussi à l'approcher d'aussi près (ce dont je doute fortement), tu te serais pris une belle claque (ou plutôt une droite). Quel est l'intérêt de donner des réponses non crédibles qu'en plus tu ne penses même pas, mon petit Kelnorim ? Tu sembles en être le spécialiste, dis-moi tout.

Erza a su parfois nous montrer qu'elle était sensible, et plus rarement, qu'elle était une femme. Evidemment que je l'aurais blessé !

 

Tout d'abord, j'espère que tu ne le crois pas quand il parle de sa "légende" sur le forum. :P

Mais je serai ravi d'accueillir sa question. Par ailleurs, tu traînes encore là-bas pour lui avoir parlé... et plus surprenant encore, il traîne encore là-bas ?

En fait, c'est ça sa question, mais tu feras ton Père Castor et me répondras durant ton interview, au milieu des commentaires et des centaines de questions des autres forumeurs en quête de vengeance !

 

798215Crocodile.png

 

9- Ton top 5 OP ?

1. Sanji

2. Perona

3. Lucci

4. Crocodile

5. Luffy et Caesar Clown

 

 

10- Tu n'es donc pas encore à jour à HxH ? Je me disais aussi, il manque des personnages dans ton top 5...

De toute façon, il y a peu de risques que je me laisse distancer par la parution ;D

 

11- Ton top 5 Fairy Tail ?

1.

chiciwendy.png

2. Erza

3. Ultear

4. Azuma. Je serai toujours admiratif du fait qu'en ayant pris le power-up le plus abusé de l'histoire du manga dans la figure, il ait simplement dit "Magnifique". Un exemple de fair-play.

5. Natsu

6. Jellal

7.Luxus

8. Meredy

9. Minerva

10. Lucy

 

12- Light, L ou les deux ?

L'un ne devrait pas aller sans l'autre pour moi !

 

13- Vous vous comprenez Hisoka et toi, n'est-ce pas ? Il y a quand même un de tes semblables ainsi que trois gosses dans ton top 5, vas-tu nous faire croire que c'est une bien belle coïncidence ?

Simplement un hasard :D De toute façon, j'ai du mal à concevoir de ne pas aimer le/les héros quand je lis une oeuvre personnellement, donc ils font en général toujours partie de mes tops personnages. Après, Biscuit est âgée, elle ne compte pas.

J'ai le souvenir d'un membre ayant un jour dit qu'il ne voterait pas pour une gamine dans un tournoi de miss, pour ensuite se diriger vers Mavis 742577LaChevre.png

 

 

14- Comment me suis-je procuré le cookie monster de Light à ton avis ?

Je veux savoir. Je veux étaler la classe de Wendy avec un cookie monster personnalisé :o

 

15- Puisque tu as déjà dû aller consulter mon profil, tu as dû voir que j'avais 12 ans... est-ce que je dois par conséquent surveiller mes arrières ?

7- Aimes-tu Erza ?

Je l'aime... mais je suis plus amoureux du membre Erza.

 

742577LaChevre.png

 

Bull Kumo

 

Ca fait un moment que je n'ai pas participé

You're welcome !

 

1 Yoh  euh Kelnorim ! C'est quoi ton surnom compliqué ? ca vient d'ou ?

Stargate, technique de méditation Jaffa, et je trouve ça assez original comme pseudonyme !

 

2 Content que Chelsea a gagné contre Benfica ?

J'ai pas pu regardé la finale attentivement ! Mais bon, je suis surtout content que les Portugais ne prennent pas plus d'avance du côté des points UEFA !

 

3 Ton pronostique pour BM-Dortmund ?

Je sens un très bon match, associé à une victoire bavaroise 3-1 8)

 

4 T'en pense quoi la liste de Didier Deschamps pour la Tournée Amérique du Sud ? Retour de Nasri, Mathieu,  ? Absence de Evra, Pogba ?

Quelques uns ont besoin de se reposer. Nasri, bof, c'est retenter ce qui a échoué, même s'il n'est pas dans une mauvaise phase. Mathieu est un bon défenseur, qui aurait un peu plus mérité d'avoir sa chance en EDF, maintenant, il a peu joué cette année je crois... J'aurai bien aimé voir Varane se poser un peu plus, dommage qu'il soit blessé... Un peu déçu de ne pas voir Gignac, qui a fait une saison excellente.

 

5 Ton pronostique pour la finale coupe d'Europe Rugby : les Pilous Pilous de Toulon contre Army Yellow de Clermont .

Ah, je viens d'une région de rugby, et j'ai connu quelques jeunes du CAB lorsque j'étais au Lycée, mais j'aime aps vraiment ce sport, je me limite à regarder les compet internationales en général...

 

6 Tu as du sport ? Si oui quoi ? licencié ? sinon pourquoi ?

8 ans de foot

1 an de kayak

4 ans de tennis

J'ai fait un peu de badminton l'an dernier également !

 

7 Au bahut, tu était comment ? leche cul des profs puisque tu veux etre prof ? ou Perturbateur ? ou sécheur des cours ?

Demande à Onizuka s'il était un lèche-cul :D Peut-être un peu au collège ! Mes deux premières années de lycée, j'ai déprimé du côté du radiateur, avant de me reprendre après avoir redoublé :-X

 

8 Tes matières préférés ?

Histoire, sans hésitation !

 

9 A part les manga des années 2000, t'en pense quoi les Mangas des années 80 et 90 ? T'en pense quoi City Hunter ?

Je ne suis pas assez calé :D

 

10 Une personnalité féminine préférée des manga des années 80 et 90 ?

Gally !

 

11 Wendy, elle a quelque chose spécial ?

Seuls les vrais le savent 8)

 

12 Tu joues au jeux vidéo ?

Beaucoup moins cette année, j'ai pas mal de travail, et je décroche pas mal maintenant des jeux vidéo.

 

13 Tes jeux préférés ?

La Saga Assassin's Creed, les Pokémon, Red Dead Redemption...

 

14 Tu aimes voyager ?

Je suis rarement allé en dehors de la France, j'ai juste passé quelques jours en Angleterre, en Espagne et en Bretagne !

 

15 Tu es allé ou sur Terre ?

Cf question du dessus !

 

16 Si un jour tu es ministre, quel poste de ministre que tu aimerais faire ? Ministre de la Justice ? Ministre de Culture ? Gardes des Sceaux ? etc.. ( flamme de tout écrire lol)

La culture, ça doit être vraiment intéressant !

 

17 Tu viens d'ou ?

Limousin !

 

18 Je n'ai plus de question.

Merci à toi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Ne fais pas gaffe à ce que dit Lord Petyr Baelish sur moi, c'est forcément faux. Il cherche juste à provoquer le chaos entre les membres parce que... le chaos est son échelle.

Erza m'a coupé l'herbe sous les pieds et m'oblige à retirer une question que j'avais prévue  :(

 

Tant pis j'en ai d'autres en réserves !

 

31. Scarlett, toi aussi c'est pour son jeu d'actrice que tu l'aimes bien ?

32. Pourquoi avoir peur de mal t'inscrire aux pronos ? ( même Céna a réussi !)

33. Tu as déjà demandé à une ex de se teindre les cheveux en bleu pour assouvir un fantasme ?

34. Plait-il ?

35. Tu regardes quoi comme vidéo sur youtube à part ceux de StateAlchemist ?

36. Tu regardes Nolife ?

37. Ton personnage préféré de Grey's Anatomy ?

38. Celui que tu ne supportes pas ?

 

27. Tu te rends compte que tu as mis Wendy au niveau de Max et en dessous de Macao ?  :o

Quand ça :o

 

SS+ : Guildartz

SS : Makarov

S+ : Luxus

S : Erza

S- : Mira

A+ : Natsu, Grey, Gageel, Fried

A : Elfman, Lucy, Juvia, Macao...

B : Cana, Evergreen

C : Wendy, Max...

 

39. C'est quoi ton excuse du coup ?

40. Tu as déjà regarder Lucky Star ? ( si non je te le conseille tu devrais beaucoup aimer  :P )

41. Quand tu dis que tu vérifies que la voiture est bien fermée, tu vérifies les quatre portes et le coffre ? ( stp réponds oui ça me rassurera sur mon état mental)

42. Tu n'as jamais essayé de te faire un cosplay de Wendy ?

43. Si quelqu'un crée un FC Perona, tu adhères ?

44. Tu cherches souvent des fanarts yaoi sur le net ?

45. Puis-je te dire que tu ne manques pas d'air pour préférer Wendy à Juvia ?

46. Pourquoi toutes les personnes que je connais qui ont une licence d'histoire sont-elles au chômage ?

47. Tu as même mis Lisanna, Jet et Droy  plus forts que Wendy... avoues en fait tu es un faux fan ?

48. Quels membres du forum voudrais-tu rencontrer ? (amicalement je parles donc Erza ne compte pas)

49. Quels membres qui ne sont pas encore inscrits voudrais-tu interviewer ?

50. Ton parfum de glace préféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Sieur Kheldar remet en cause ma fidélité envers Darling :o

 

Kheldar

 

31. Scarlett, toi aussi c'est pour son jeu d'actrice que tu l'aimes bien ?

Elle dégage quelque chose d'ultra sensuelle dans son jeu ! Bon, par contre, elle est souvent cantonnée au même genre de rôle, celui de la maîtresse :P Ya pas mal de films que j'ai pas encore vu où elle figure cependant. De tête, j'ai vu Match Point, Deux soeurs pour un roi, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevauxLost in Translation, Scoop, Le Prestige (énorme celui-là) et Vicky Cristina Barcelona !

 

32. Pourquoi avoir peur de mal t'inscrire aux pronos ? ( même Céna a réussi !)

Suis timide parfois, j'ai toujours peur de mal arriver dans un truc :P Roland Garros arrive cependant, j'ai quelques journées de break prévues dans mes révisions de concours pour passer du temps à regarder ça chez un pote, faute de pouvoir y aller cette année (fin, j'y suis allé qu'une fois de toute façon :D ).

 

33. Tu as déjà demandé à une ex de se teindre les cheveux en bleu pour assouvir un fantasme ?

Hahaha ;D

 

34. Plait-il ?

- Je te hais Seyar ! Mais Sheena t'aime ! Et moi j'aime Sheena ! C'est pour ça que je te sauve !

- Tu te rends compte que même moi je trouve ça ridicule ?

 

35. Tu regardes quoi comme vidéo sur youtube à part ceux de StateAlchemist ?

Alors, je mate Noob, les vidéos des chapitres de Fairy Tail par Zacky San qui a le don pour associer les bonnes musiques de l'animé à chaque chapitre, le Joueur du Grenier, et les résumés de la Ligue 1 en général !

 

36. Tu regardes Nolife ?

Hééé non :P

 

37. Ton personnage préféré de Grey's Anatomy ?

Sloan 8)

Sloan :(

 

38. Celui que tu ne supportes pas ?

Cristina, je l'ai jamais trouvé sexy, et elle est très casse-bonbons !

 

39. C'est quoi ton excuse du coup ?

J'ai noté avant le Wendy vs Chelia :P J'ai beau adorer Wendy, je ne vais pas propulser un personnage sur le devant de la scène en terme de force juste par fanboyisme, je tente en général de rester le plus honnête possible :D

 

40. Tu as déjà regarder Lucky Star ? ( si non je te le conseille tu devrais beaucoup aimer  :P )

J'avais oublié, j'ADORE Konata ! Timotei! Timotei ! Timoteeeii !

 

 

41. Quand tu dis que tu vérifies que la voiture est bien fermée, tu vérifies les quatre portes et le coffre ? ( stp réponds oui ça me rassurera sur mon état mental)

Ben j'ouvre que mes deux portières avant ! Parce que ma serrure côté conducteur est cassée, je dois ouvrir la porte côté passager ! Je l'ai faite réparer y a un mois, elle est de nouveau cassée ! Du coup, je ramène la voiture au garage jeudi prochain, avec un autre problème que j'ai oublié de faire réparer !

 

42. Tu n'as jamais essayé de te faire un cosplay de Wendy ?

Ca jamais ! J'ai fait un cosplay Naruto l'année dernière pour une petite soirée déguisée entre potes, je revenais de voyage, on a pris la première idée qui nous passait par la tête avec les moyens du bord !

 

43. Si quelqu'un crée un FC Perona, tu adhères ?

Evidemment 8)

 

44. Tu cherches souvent des fanarts yaoi sur le net ?

C'est arrivé :D

 

45. Puis-je te dire que tu ne manques pas d'air pour préférer Wendy à Juvia ?

Je note la pointe d'humour !

 

46. Pourquoi toutes les personnes que je connais qui ont une licence d'histoire sont-elles au chômage ?

C'est déprimant hein :P L'avantage du métier de prof, c'est que l'on a pour le moment une certaine sécurité de l'emploi ! C'est sur qu'avec simplement un diplôme d'histoire, si en plus t'es pas bon en anglais, ce sera dur...

 

47. Tu as même mis Lisanna, Jet et Droy  plus forts que Wendy... avoues en fait tu es un faux fan ?

Avec son simple Tenryu No Houkou de l'époque, c'était dur d'abattre un ennemi :D

 

48. Quels membres du forum voudrais-tu rencontrer ? (amicalement je parles donc Erza ne compte pas)

Les membres avec qui je sympathise notamment sur les FC 8) Et quelques membres que je connais d'un autre forum 9_9

Ah, et Pariston 742577LaChevre.png (il fallait en nommer un hein, je suis un grand timide:D.)

De toute façon, sur Paris, je suis ouvert à toute rencontre 8)Et dans le Limousin !

 

49. Quels membres qui ne sont pas encore inscrits voudrais-tu interviewer ?

Ben ya Haar notamment, quelques filles du forum qui ne se sont pas présentées... 9_9

Ah, et Pariston 742577LaChevre.png

 

50. Ton parfum de glace préféré ?

La glace à la poire ! 8)

 

Merci mon chou !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour pour..  8)

 

1/Amateur de tennis donc, pourquoi ne jamais avoir posté dans la section approprié ?

2/Comptes-tu t’éterniser longtemps sur ce forum ?

3/C'est le bizutage que tu crains pour ne pas t'inscrire au prono tennis ?

4/Le dessin animé de ton enfance ?

5/Le stade de foot en france qui possède la meilleur ambiance selon toi ?

6/Bordeaux, c'est un club de looser ? On est bien d'accord ?  :P

7/Un club de L1, dont le jeu te rebute à tel point que tu ne peux pas voir le match en entier ?

Pourquoi avoir peur de mal t'inscrire aux pronos ? ( même Céna a réussi !)

8/ Penses tu que l'ami Kheld est jaloux de ma 1er place au classement ATP ?  8)

9/ Game Of Throne, la série du moment ?

10/Pour un pari, penses tu etre capable un jour de troquer ton kit Wendy au profit d'un kit Juvia (voire Mirajane :P)

11/Garnir ta chambre de poster à l'effigie de Wendy, c'est pas un peu kitch ? Inutile de nier.

12/ Ta gastronomie favorite ?

13/Si je te dis que je bosse dans la boulangerie de Lignac dans le 11em, passerais tu un jour ?

Une petite vidéo sympa, qui s'est déroulée dans mon lycée il y a quelques années :

14/ Tu t'appellerais pas Maxime, par le plus grand des hasards ?  9_9

15/Comment decrirais tu ta relation avec Haar ? Rassure-moi, Haar c'est bien une fille ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Que vas tu faire de ton weekend de 3 jours ?

 

Raconte nous un truc de fou qui t'es arrivée dans ta vie ?

 

Theon Greyjoy mérite t'il d'être torturé de la sorte dans GoT ? Ils n'en font pas un peut trop ? lui couper les parties intimes c'est un peu moyen

 

Si toi aussi on te privait de cette partie tu ferais quoi ?

 

Tu en pense quoi de Jaime Lannister ?

 

Avec un crochet comme Crocodile ça lui irait comment ?

 

Avais tu été deçu que stargate universe eu était annulé apres seulement 2 saisons ?

 

Un jours un retour de stargate ?

 

Bonne nuit ou Bon Kelnorim

391191973.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena

 

1/Amateur de tennis donc, pourquoi ne jamais avoir posté dans la section approprié ?

J'ai pas vu beaucoup de matchs ces derniers mois, ça m'a assez ralenti dans la démarche. De tête, le dernier que j'ai vu, c'était un Nadal/Dimitrov ya quelques semaines ! Ah, si, j'ai regardé une aprtie de la redif de la finale de Madrid aussi !

 

2/Comptes-tu t’éterniser longtemps sur ce forum ?

J'aime bien, pas de raison de partir  8)

 

3/C'est le bizutage que tu crains pour ne pas t'inscrire au prono tennis ?

Quoi, comment ça, un bizutage :o;D

 

4/Le dessin animé de ton enfance ?

Ahhh, ya Olive et Tom, qui aura notamment marqué mes années collèges. J'ai regardé ya pas longtemps la fin de NewTeam/Muppets, j'avais jamais vu le dernier épisode du match 9_9

 

5/Le stade de foot en france qui possède la meilleur ambiance selon toi ?

Ah, ben je suis allé voir Paris/Nice ya quelques semaines, j'entendais plus les niçois à la fin :D Déjà vu l'OM, mais pas au Velodrome, donc bon... Gerland, c'était sympa aussi, sans être top... Nice, j'aimerai bien voir dans le futur stade !

 

6/Bordeaux, c'est un club de looser ? On est bien d'accord ?  :P

J'aime pas Bordeaux 8)

 

7/Un club de L1, dont le jeu te rebute à tel point que tu ne peux pas voir le match en entier ?

Ben, cette année, Bordeaux est pas spécialement chatoyant par exemple !

 

8/ Penses tu que l'ami Kheld est jaloux de ma 1er place au classement ATP ?  8)

Kheldar est facilement jaloux, même d'une gamine plus chouette qu'une nunuche en parapluie troll !

 

9/ Game Of Throne, la série du moment ?

J'ai regardé la première saison, sans spécialement devenir accroc, même si j'aime bien... Tiens, j'ai commencé Revenge sur TF1, je trouve ça assez moyen...

 

10/Pour un pari, penses tu etre capable un jour de troquer ton kit Wendy au profit d'un kit Juvia (voire Mirajane :P)

J'aime bien Juvia, et elle peut être à l'origine de kit sympas 8)

Mirajane, beaucoup moins !

Mais tnt qu'il ne s'agit pas d'argent, je sui en général bon pour un pari donc oui 8)

 

11/Garnir ta chambre de poster à l'effigie de Wendy, c'est pas un peu kitch ? Inutile de nier.

Je l'imaginais comme ça récemment d'ailleurs, en faisant l'état des lieux :P

 

12/ Ta gastronomie favorite ?

J'aime les plats sortis tout droit de la mer  8)

 

13/Si je te dis que je bosse dans la boulangerie de Lignac dans le 11em, passerais tu un jour ?

Rencontre + pâtisserie exceptionnelle, moi, je suis toujours open !

 

14/ Tu t'appellerais pas Maxime, par le plus grand des hasards ?  9_9

Exceptionnelle cette vidéo n'est ce pas ? Mais non ! En plus j'aime pas les cheveux longs, surtout que je boucle.

 

15/Comment decrirais tu ta relation avec Haar ? Rassure-moi, Haar c'est bien une fille ?  :D

Moi, j'aime bien Haar, et il a bon gout pour les personnages de FT :D

 

Crocodile

 

Que vas tu faire de ton weekend de 3 jours ?

Révisions samedi, soirée le soir avec l'anniversaire d'un copain, et révisions dimanche et lundi !

 

Raconte nous un truc de fou qui t'es arrivée dans ta vie ?

Ah, j'ai tellement mauvaise mémoire, que ce genre de truc me vient pas facilement en tête :D Je tacherai de répondre d'ici demain soir ! :D

 

Theon Greyjoy mérite t'il d'être torturé de la sorte dans GoT ? Ils n'en font pas un peut trop ? lui couper les parties intimes c'est un peu moyen

Je n'en suis pas encore là !

 

Si toi aussi on te privait de cette partie tu ferais quoi ?

Rien que l'imaginer me ferait super mal ! La semaine dernière au ciné, on voit un mec se faire tirer une balle dedans, j'ai fait un replis sur moi énorme, je sens ce genre de douleur ;D

 

Tu en pense quoi de Jaime Lannister ?

J'aime beaucoup sa soeur ! 9_9 Par contre, il a une classe je trouve !

 

Avec un crochet comme Crocodile ça lui irait comment ?

Le crochet ne va qu'aux meilleurs 8)

 

Avais tu été deçu que stargate universe eu était annulé apres seulement 2 saisons ?

Pas spécialement, j'ai stoppé en fin de saison 1, alors que apradoxalement, ça s'animait ! Faut que je vois la deuxième, on m'a dit qu'elle était très bien !

 

Un jours un retour de stargate ?

J'aimerai bien, mais c'est très mal partie... J'aurais bien aimé des films de cloture de SG1 et Atlantis, mais non, faut pas rêver...

 

Bonne nuit ou Bon Kelnorim

Thank you, good night !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

 

3.Qu'est-ce qui te plait dans le métier de professeur?

 

1368723082-are-you-fucking-kidding-me-clean.png

 

Quoi, tu penses qu'il y'a un sens cacher derrière ma question pourtant c'est son métier!Il n'y a absolument rien de suspect sauf que toi tu peux penser que la question peut-etre suspect car tu as de mauvaises penser qui gigote dans ton esprit ^^!

 

Tiens, tu m'as fait chier, tu vas en prendre pour ton grade ^^!

 

Bon, j'arrive en retard pour ma dernière fournée!

 

Rebonsoir Kelnorim!

 

1.Que ferais-tu par amitié?

2.Penses-tu qu'Erza soit une personne insensible?

3.Que penses-tu de la personnalité d'Erza?

4.Que t'inspires Erza?

5.Comment réagirais-tu si tu savais qu'Erza était véritablement une femme?

6.Quel est la relation d'Erza et Noodle?

7.Erza fait-il un bon président de FC?

8.Comment décrirais-tu Erza?

 

9.As-tu déjà volé?Si oui quoi?

10.Es-tu un adepte de la course à pied?

11.Y(a t-il un forumeur qui te plait (sauf Erza)?

12.Dans quel ville ou région, voudrais-tu t'installer après tes cours?

13.Quel est le meilleur topic du forum, d'après toi?

14.Tu as plus d'amies du sexe masculin ou féminin?

15.Qu'est- ce que t'apprécies en premier lieu chez une personne?

16.S'il ne te restait qu'une dernière semaine à vivre, que ferais-tu?

17.Comment voudrais-tu que Fairy Tail se finissent?

 

18.T'en penses quoi de mes questions ^^?

 

Bon, j'suis fatigué là, j'ai pris du retard!Merci pour tes réponses à mes questions!

 

A une prochaine fois, Kelnorim!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...