Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Kirua Juken

 

Rebonsoir Kelnorim!

Hello ! :)

 

1.Que ferais-tu par amitié?

Ben, je déteste parler de mes limites tant que j'ai pas l'impression de les avoir testées... Je suis assez pudique en plus de ce côté là.

 

2.Penses-tu qu'Erza soit une personne insensible?

Nous savons qu'il y va de sa larmichette à chaque chapitre de Fairy Tail, je ne l'ai jamais vu émettre un avis négatif sur un passage du manga :D

 

3.Que penses-tu de la personnalité d'Erza?

On parle du membre hein ? :D C'est le gars qui nous fait toujours des résumés de chapitres bien plus remplis que les chapitres eux-mêmes !

 

4.Que t'inspires Erza?

On aimerait tous connaitre son secret 8)

 

5.Comment réagirais-tu si tu savais qu'Erza était véritablement une femme?

On parle encore du forumeur ou alors on est passé sur le personnage ? ???

 

6.Quel est la relation d'Erza et Noodle?

J'arrive à connaitre Erza sur le forum sans connaitre Noodle, qui est son double sur ce que j'ai compris. Est-ce une perf ?

 

7.Erza fait-il un bon président de FC?

Il ne laisse pas assez de place à Wendy sur le FC de la guilde 742577LaChevre.png Comme le FC de la guilde réussit toujours des bons scores à l'élection du FC de l'année, je pense que ça signifie qu'il est suffisament bien géré de toute façon. Et les sondages sont toujours complets !

 

8.Comment décrirais-tu Erza?

Mr Toujours Content des chapitres 742577LaChevre.png

 

9.As-tu déjà volé?Si oui quoi?

Jamais, trop peur de me faire prendre ^^

 

10.Es-tu un adepte de la course à pied?

Il faut sérieusement que je m'y remette, le 1500m est l'épreuve que j'ai choisi en option du concours^^

 

11.Y(a t-il un forumeur qui te plait (sauf Erza)?

Les autres femmes 742577LaChevre.png

 

12.Dans quel ville ou région, voudrais-tu t'installer après tes cours?

PACA, ou retourner dans le Limousin si je n'y suis pas déjà !

 

13.Quel est le meilleur topic du forum, d'après toi?

Honnêtement, c'est sur le FC de Wendy que je prends le plus de plaisir, comme c'est mon bébé (le FC bien sur). Pas le meilleur, celui où je prends le plus de plais ^^

 

14.Tu as plus d'amies du sexe masculin ou féminin?

Mmmm mes amis sont essentiellement masculins, après, je suis plutôt entouré de copines cette année !

 

15.Qu'est- ce que t'apprécies en premier lieu chez une personne?

L'humour !

 

16.S'il ne te restait qu'une dernière semaine à vivre, que ferais-tu?

Je pense que je serai trop occupé à déprimer en apprenant cela ^^

 

17.Comment voudrais-tu que Fairy Tail se finissent?

Ah, ben la fin de FT, j'y ai jamais vraiment penser ! Dans l'idéal, ce serait cool que Cana, Guildartz et Roméo se fassent écraser par un Dragon ! Après, quelques couples qui se forment, ce serait la finalité, après que les DS aient dit un au revoir à leurs dragons (ou ils partiraient avec, mais là, ce serait plus triste) ^^

 

18.T'en penses quoi de mes questions ^^?

Et bien, on ne s'entend pas vraiment sur le forum, mais tes questions étaient très sympas à répondre ! Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5- Qu’est-ce que la Règle d’or ? Ne me dis pas que tu ne sais pas, je t’ai vu l’énoncer dans un de tes posts récents.

J'ai énoncé une règle moi ? :o

Oui, oui, tu as énoncé la Règle d'or. ^^ La voici :

 

Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse !

 

La Règle d'or est une règle de réciprocité en éthique, que l'on trouve aussi bien chez Confucius que chez les rabbins de l'Antiquité. C'est une règle universelle.

 

7- Ça te dirait de te mettre à Tower of God? En plus, en ce moment on y voit plein de fillettes très mignonnes! ^^

Y avait-il une allusion dans la deuxième phrase ? J'ai essayé en plus, l'anglais m'a totalement rebuté :D

Zut, j'ai pas pu m'empêcher d'en faire une, malgré ce que je m'étais promis. Chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit! :P

Et comme il est vain d'aller contre sa nature...

 

1- Que voudrais-tu faire à Wendy que tu voudrais qu’elle te fasse?

2- Quel personnage de manga te ressemble le plus? Serait-ce Doranbolt? Hisoka peut-être?

 

Le crochet ne va qu'aux meilleurs 8)

3- Wendy avec une main en moins et un crochet à la place (et éventuellement fumant le cigare et avec une grosse balafre lui traversant le visage), tu l’aimes toujours?

4- As-tu lu Card Captor Sakura (ou regardé l'anime)?

5- Tu aimes le lait à la fraise?

6- Connais-tu les histoires gores du Père Castor? Un des mes amis, celui dont tu es l'alter ego troublant en fait, en avait écrit une, une fois. Tu voudrais la lire? (Dans ce cas je te l'enverrai par mp, je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles de ce topic. 9_9 )

7- Complète cette sentence célèbre : « jeux de mains… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ushiwaka

(arrête de changer de pseudo ! )

 

1- Que voudrais-tu faire à Wendy que tu voudrais qu’elle te fasse?

C'est moi où quelque soit la réponse que je donnerai à cette question, je passerai pour un lolicon ? :-X

 

2- Quel personnage de manga te ressemble le plus? Serait-ce Doranbolt? Hisoka peut-être?

Ah, sans être le personnage que je préfère, dans OP, je pense que je ressemblerais pas mal à Usopp !

 

3- Wendy avec une main en moins et un crochet à la place (et éventuellement fumant le cigare et avec une grosse balafre lui traversant le visage), tu l’aimes toujours?

Excellente proposition pour Mashima, les dessins qu'il fait de Wendy étant les meilleurs (et en étant objectif) :D De toute façon, mais comme ça, elle resterait Wendy 8)

 

4- As-tu lu Card Captor Sakura (ou regardé l'anime)?

Ouais, j'ai regardé quelques épisodes quand j'étais jeune petit ! D'ailleurs, j'ai réentendu la voix de Sakura ya quelques temps, je me demande comment je pouvais apprécier tant ça tape sur le système ! :D

 

5- Tu aimes le lait à la fraise?

Je suis déjà allé dans un bar avec des potes, pour commander un lait fraise 8)

 

6- Connais-tu les histoires gores du Père Castor? Un des mes amis, celui dont tu es l'alter ego troublant en fait, en avait écrit une, une fois. Tu voudrais la lire? (Dans ce cas je te l'enverrai par mp, je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles de ce topic. 9_9 )

Ah, je suis curieux ouais, j'attends ton message :D

 

7- Complète cette sentence célèbre : « jeux de mains… »

Jeux de vilains (je n'avais strictement aucune imagination ^^ )

 

Merci

8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait donc réellement quelque chose dans ce post :o Je trouve pas !

Oui, des références de génie. 8)

Tu veux que je te le dise, ou ta curiosité t'en fera rester là malgré le teasing ?

 

De toute façon, j'ai du mal à concevoir de ne pas aimer le/les héros quand je lis une oeuvre personnellement, donc ils font en général toujours partie de mes tops personnages.

C'est surtout difficile à concevoir dans ton cas quand les héros sont des enfants. :D

 

Après, Biscuit est âgée, elle ne compte pas.

Hum... oui tu y étais presque.

Tu as failli me faire croire que tu trouvais sa vraie forme sympa' et surtout, que tu la préfèrerais si elle n'avait jamais eu cette forme de gamine. :P

 

J'ai le souvenir d'un membre ayant un jour dit qu'il ne voterait pas pour une gamine dans un tournoi de miss, pour ensuite se diriger vers Mavis 742577LaChevre.png

Qui ça ?

 

Je veux savoir. Je veux étaler la classe de Wendy avec un cookie monster personnalisé :o

Je t'avais demandé de deviner !

Mais de toutes façons, Wendy ne mérite pas encore son propre cookie monster.

 

Nous savons qu'il y va de sa larmichette à chaque chapitre de Fairy Tail, je ne l'ai jamais vu émettre un avis négatif sur un passage du manga :D

Tu es arrivé après moi sur le forum... J'ai déjà émis des avis négatifs sur le manga. Et puis, quand bien même, il n'y a pas toujours le même enthousiasme dans mes posts, ça se voit que mon impression diffère d'un chapitre à l'autre. Je n'aime pas ce genre de commentaires, à croire que je ne peux pas être objectif...

 

J'arrive à connaitre Erza sur le forum sans connaitre Noodle, qui est son double sur ce que j'ai compris. Est-ce une perf ?

Pas spécialement, puisqu'on se côtoie essentiellement sur les FC et sur la section Fairy Tail, là où Noodle ne traîne pas. :)

 


 

16- Pourquoi tu me donnes un top 10 alors que je te demande un top 5 ?

 

17- Ton top 5 Pokemon (les créatures, pas les jeux) ?

 

18- Ton top 5 des personnages de Pokemon (les humains, pas les créatures) ?

 

19- Tu dis que Kelnorim est ton deuxième pseudo, mais n'est-il pas ton premier (au moins sur ce forum) ? ???

 

20- Je crois que tu n'avais pas compris ma question... tu préfères Light, L, ou les deux en même temps ?

 

Merci bien.

 

P.S. Pourquoi j'en prends pour mon grade même quand ce n'est pas mon interview, surtout quand, dans ce topic en tout cas, je suis un des plus gentils intervieweurs, tant dans le contenu qu'au niveau du nombre de questions ? :'(

 


 

@Kirua Juken

Quoi, tu penses qu'il y'a un sens cacher derrière ma question pourtant c'est son métier!Il n'y a absolument rien de suspect sauf que toi tu peux penser que la question peut-etre suspect car tu as de mauvaises penser qui gigote dans ton esprit ^^!

Non, je ne pense pas qu'il y a un sens caché, j'avais compris que la question était sérieuse.

C'est juste que la vrai réponse (qu'il n'a pas donnée) était tellement évidente que je me suis demandé l'intérêt de cette question. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es arrivé après moi sur le forum... J'ai déjà émis des avis négatifs sur le manga. Et puis, quand bien même, il n'y a pas toujours le même enthousiasme dans mes posts, ça se voit que mon impression diffère d'un chapitre à l'autre. Je n'aime pas ce genre de commentaires, à croire que je ne peux pas être objectif...

Ohh, le prends pas mal. C'est mignon 742577LaChevre.png Puis de toute façon, si ton avis était toujours le même et que je ne le voyais pas comme un minimum objectif, je prendrais pas la peine de lire tes pavés à chaque fois :D Puis, c'est plus du chambrage qu'autre chose :D

 

Qui ça ?

La preuve

Quoique t'as juste dit que c'était malsain798215Crocodile.png

 

Oui, des références de génie. 8)

Tu veux que je te le dise, ou ta curiosité t'en fera rester là malgré le teasing ?

Evidemment, je suis curieux :)

 

Hum... oui tu y étais presque.

Tu as failli me faire croire que tu trouvais sa vraie forme sympa' et surtout, que tu la préfèrerais si elle n'avait jamais eu cette forme de gamine.

Bah, pour être totalement honnête, je préfère sa forme de transformation à Musclor :P(comme tout le monde hein )

 

Je t'avais demandé de deviner !

Mais de toutes façons, Wendy ne mérite pas encore son propre cookie monster.

Même avec sa badassité de plus en plus présente, en témoigne le chapitre de la semaine ? :o

 

16- Pourquoi tu me donnes un top 10 alors que je te demande un top 5 ?

Je savais que tu me poserais cette question 8) Parce que mn top 10 est un peu plus clair à écrire pour moi, la 5eme place bougeant en général selon mes envies, les 4 premiers restant toujours les mêmes. Et tu ne te serais pas contenté d'un top 4 :D Et un top 10, c'est plus fun ^^

 

17- Ton top 5 Pokemon (les créatures, pas les jeux) ?

1. Carapuce

2. Simiabraz

3. Tortipouss

4. Pikachu

5. Griknot

C'est un classement fondé sur l'animé principalement !

 

18- Ton top 5 des personnages de Pokemon (les humains, pas les créatures) ?

C'est pour m'obliger à mettre des gamines dans le classement, avoue !

1. Aurore

2. Paul (le rival de DP)

3. Sacha

4. Ondine

5. Régis

 

19- Tu dis que Kelnorim est ton deuxième pseudo, mais n'est-il pas ton premier (au moins sur ce forum) ? ???

J'en avais un autre avant ce forum, mais j'étais facile à pister sur le net avec !

 

20- Je crois que tu n'avais pas compris ma question... tu préfères Light, L, ou les deux en même temps ?

Je voulais dire les deux en même temps !

 

 

Merci bien.

Merci à toi, et merci à tous pour cette interview, c'était vraiment sympa ! Et je boucle à l'heure :D

 

@Kirua JukenNon, je ne pense pas qu'il y a un sens caché, j'avais compris que la question était sérieuse.

C'est juste que la vrai réponse (qu'il n'a pas donnée) était tellement évidente que je me suis demandé l'intérêt de cette question. :P

 

chiciwendy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Meiling !

 

1. Quel est ton prénom ?

2. Ton âge ?

3. Que fais tu comme études ?

4. Ta région ?

5. Quelles sont tes passions ?

6. A part le FC que tu as créé, quel est ton top 3 des FC du forum ?

7. Quel est ton top 5 des personnages de Fairy Tail ?

8. Comment décrirais tu Wendy ? 8)

9. Lis-tu d'autres mangas ?

10. Rêves tu de rencontrer un jour une célébrité ?

11. Quels sont tes films préférés ?

12. Manges-tu 5 fruits et légumes frais par jour ?

13. As-tu une idées de ce que tu voudrais faire comme métier ?

 

Voila, c'est tout. Pour le moment 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est parti ^^!

 

Jiraya

Coucou Kaizou =3 !

1 - Alors que pense-tu de ton super Jiji ? :D

Roh il gère trop la patate!

 

2 - Je vais peut-être bientôt remporter un premier titre aux pronos tennis, tu prépare la fête ? :D

Ouai ! Je te ferais un nouveau dessin :D

3 - Sinon les examens chat va ?

Pour l'instant oui ^^ le pire est à venir :S

 

Merci beaucoup :D!

 

@Super Wendy

Coucou :D

1. Quel est ton prénom ?

Andréa

 

2. Ton âge ?

18 mais je suis dans ma 19ème année ^^

 

3. Que fais tu comme études ?

1ère année de BTSA production horticole

 

4. Ta région ?

Rhône-alpes

 

5. Quelles sont tes passions ?

Dessin, danse (sport) , lecture, les fleurs :) , voyager

 

6. A part le FC que tu as créé, quel est ton top 3 des FC du forum ?

J'ai pas crée de FC x) hum je les aimes tous >< dur choix alors

1-FC Levy (même s'il est pas toujours très actif il reste génial)

2-FC Wendy (j'aime beaucoup les sondages proposés ils sont originaux)

3-FC Allen walker (très bonne ambiance) égalité avec FC guilde fairy tail (c'est le premier FC ou je me suis inscrite et l’ambiance est juste magique!)

7. Quel est ton top 5 des personnages de Fairy Tail ?

1-Levy

2-Natsu

3-Wendy

4-Grey/Juvia/luxus/gajeel x)

5-Lucy

8. Comment décrirais tu Wendy ? 8)

Elle est juste adorable ^^ je trouve que depuis le début du manga elle n'a pas cessée de s'améliorer et plus ça va plus je l'adore :D

 

9. Lis-tu d'autres mangas ?

Ouep, pleins d'autres ^^: Witch hunter, soul eater, D gray man,Air gear, Naruto (enfin la je suis plus trop les shippuden), j'ai commencée one piece, beaucoup de manga de kaorie Yuki, shaman king, DBZ, chobit, claymore, elfen lied etc... longue liste ^^

 

10. Rêves tu de rencontrer un jour une célébrité ?

hum...Johnny depp

11. Quels sont tes films préférés ?

J'aime beaucoup les mondes de ralf, Raiponce et rebelle, le chaperon rouge, les seigneurs des anneaux, le château dans le ciel plus une grande parti des miyazaki, Bilbo le hobbit, time out, les Madagascar et age de glace ^^

 

12. Manges-tu 5 fruits et légumes frais par jour ?

Pas tout le temps :/

 

13. As-tu une idées de ce que tu voudrais faire comme métier ?

J'aimerais beaucoup travailler dans un bureau d’étude en tant qu'architecte paysagiste

 

Merci pour les questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques questions rapides :

 

Bonsoir !

 

1. Comment as-tu découvert ce forum ?

2. Les sections ou topics sur lesquels tu passes le plus de temps ?

3. Rien.

4. As-tu déjà rencontré des membres du forum ?

5. Ta fleur préférée ?

6. A part le Japon, le pays que tu voudrais le plus visiter ?

7. Idem à part le Japon, le pays où tu pourrais vivre ?

8. Prochaine destination ?

9. Dernière destination ?

10. Des frères et soeurs ? Si oui âge ?

11. Une envie de... ?

 

 

Euh... voilà c'est tout pour le moment ! Je reviendrai peut-être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JodaiMe

Hey :)

 

1. Comment as-tu découvert ce forum ?

En cherchant des images de Fairy tail

2. Les sections ou topics sur lesquels tu passes le plus de temps ?

Je traine un peu partout sans poster forcément mais j'aime beaucoup la section Fan club et Fan work

 

3. Rien.

Roh c'est bête ça :o

 

4. As-tu déjà rencontré des membres du forum ?

Non

 

5. Ta fleur préférée ?

Les fleurs des champs toute colorés :D comme les cosmos ou encore les pavot, les roses blanches, jaune et orangé et les œillet blanc ^^

 

Celle la est magnifique en bleu je trouve :D

Meconopsis betonicifolia

1368825806-imth-nue0pqbiy3q3ql5wo21jqt-cpv1xmkzgm3wunj5ypl5zpv-cojsamkzifj1um2hipuwimuicquzigf8kghiqzqrjzi-gmjaioz-jp2ymyjwyqt-hnjacmz-fnjsszqrhnaoa-w-250-h-190.jpg

 

6. A part le Japon, le pays que tu voudrais le plus visiter ?

Pleins! Les pays d'Afrique, d'Amérique du sud, d'Asie. La Suède surtout, l’Irlande et l'écosse.

 

7. Idem à part le Japon, le pays où tu pourrais vivre ?

Au Portugal ^^ après je ne connais pas trop les autres pays mais tan que j'y suis bien ça va ^^

 

8. Prochaine destination ?

Italie et Portugal

 

9. Dernière destination ?

Italie x)

 

10. Des frères et sœurs ? Si oui âge ?

Une sœur de 22 ans

 

11. Une envie de... ?

rien faire :D si manger un tiramisu au chocolat!

 

Merci :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Meiling

 

1. Dans fairy tail tu préfere Natsu ou gray?

2. Si tu était footballeuse tu sera laquell?

3. Dans naruto qui est pour toi le plus intelligent

4. Quel a été le meilleur moment de ta vie?

5. Quelle est ta music préférer d'anime?

6. Dans D.Gray-man si tu était un personnage tu serait lequell?

7. Te rappelle tu de l'anime reborn?

8. Si oui quel perso voudrais tu etre?

9. Quel est ton perso préferer dans one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meiling, Meiling...^^

 

1/ Que penses-tu du FC FT? De son activité? De ses membres?...

2/ Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif comme Narnia, la Terre du Milieu, Westeros, Grandline, etc, lequel choisirais-tu? Pourquoi?

3/ Même question, si tu pouvais te transporter dans une époque historique (passée uniquement), laquelle choisirais-tu?

4/ Peux-tu me décrire ta chambre? (la couleur des murs, rangée/ pas rangée, petite/ grande, beaucoup d'étagères?, des livres? des peluches?, ...) On peut savoir énormément de choses sur une personne en voyant sa chambre  :).

5/ Ton Disney préféré? (limite tu peux faire un top 5 parce que je sais à quel point c'est dur d'en choisir un seul xD)

6/ Quel était le dernier cadeau que tu aies reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zudotamo-kun

Salut :D

 

1. Dans fairy tail tu préfere Natsu ou gray?

Natsu j'aime bien son caractère de bourrin il me fait rire xD

 

2. Si tu était footballeuse tu sera laquell?

Oula j'en connais aucune x) bah une ayant l'esprit d'équipe!

 

3. Dans naruto qui est pour toi le plus intelligent

Kakashi sensei!

4. Quel a été le meilleur moment de ta vie?

Il y en a eut plusieurs mais un qui ma marquée c'était le jour des résultats du bac. J'étais avec mes amis les plus proches et on regardait les tableaux, tous le monde autour de moi avait trouvé son nom et pas moi. J'avais beau chercher je le voyait nul part, mes amis qui arrivent content parce qu'ils avaient tous réussit et moi qui me trouvais toujours pas. Puis la j'ai trouvée mon nom et quand je les vue j'ai tellement étais soulagée que je me suis mise a pleurer, mais genre beaucoup beaucoup comme une gosse x)! J'arrivais plus à parler et mes amis autour de moi ,mort de rire en me faisant des câlins. Après les gens qui m'appelaient et moi qui continuais de pleurer x). Le soir on a tous fait la fête, et je me suis rendue compte que c'est les gens qui étaient avec moi le matin, autour de moi, avec qui j'ai gardée le plus contact malgré la distance ^^. Fin!

5. Quelle est ta music préférer d'anime?

hum...j'aime bien celles de vampire knight (toutes), les soundtrack de Fairy tail et la musique d'air gear et de blood +

 

6. Dans D.Gray-man si tu était un personnage tu serait lequell?

Road sans hésitation! Je lui ressemble beaucoup au niveau du surplus d'imagination que je possède et le côté un peu sadique x) et elle est le rêve et je suis une grande rêveuse :).

7. Te rappelle tu de l'anime reborn?

Je le connais mais juste de nom, c'est le gars avec des flammes sur la tête?

8. Si oui quel perso voudrais tu etre?

hum je connais pas mais reborn a l'air comique  ^^

9. Quel est ton perso préferer dans one piece

Alors des persos que je connais j'aime beaucoup nami et chopper (je viens tout juste de commencer j'en suis au tome 3 mais je connais chopper de réputation x) ) et zorro il a la classe!

 

Merci beaucoup pour tes questions :D

 

@Fify

Roh coucou Fify !! Ça fait un moment :D ça fait plaisir de te voir!

 

1/ Que penses-tu du FC FT? De son activité? De ses membres?...

Juste magique :D! Même si en ce moment il marche parfois un peu au ralentit depuis que j'y suis c'est toujours la bonne humeur, des rires etc... Les membres sont super aussi :D très sympathique et comique!

 

2/ Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif comme Narnia, la Terre du Milieu, Westeros, Grandline, etc, lequel choisirais-tu? Pourquoi?

Hum...j'aime beaucoup l'univers de Narnia et celui de la terre du milieu. De quoi voyager et rencontrer pleins de gens!

3/ Même question, si tu pouvais te transporter dans une époque historique (passée uniquement), laquelle choisirais-tu?

J'aime beaucoup le moyen âge, le siècle des lumières, l'époque de louis 14 et plus récent les années 80 8)

 

4/ Peux-tu me décrire ta chambre? (la couleur des murs, rangée/ pas rangée, petite/ grande, beaucoup d'étagères?, des livres? des peluches?, ...) On peut savoir énormément de choses sur une personne en voyant sa chambre  :).

Je suis d'accord avec toi :D

Alors ma chambre n'est pas très grande, les murs 2 violet, 1 gris, 1 gris avec des bandes de fleurs+ papillons. Pas très bien rangée. Une grande étagère de 5 étage 3 étages remplit de livres, 1 pour les cours et 2 pour tous les objets que j'accumule dont ma collection de pingouins xD) plus 3 petites (dont une de livre, 2 pour les objets que j'accumule et ou sons suspendu mes chapeaux/bonnets). J'ai la manie de tout garder donc ma chambres et remplie d'objet, statuettes etc... remplit de souvenirs ^^. Une dizaine de peluche sur mon lit simple. Un placard avec dessus des cartes postale (j'adore les jolies cartes postal >< il y a aussi une carte pikachu x)  et des étoiles qui brillent dans le noir). Après j'ai beaucoup de bougies un peu partout, des roses sèches, des boites a musique (j'adore ça j'en ai 3 et 2 engrenage) . Et mon bureau un peu en bazar ^^"

Alors que dit ma chambre sur moi ^^ ?

 

5/ Ton Disney préféré? (limite tu peux faire un top 5 parce que je sais à quel point c'est dur d'en choisir un seul xD)

Merci! Tu m'évite un choix limite existentiel ><

1-Raiponce

2-Rebelle

3-le roi lion 1

4-la princesse et la grenouille

5-Mulan

 

6/ Quel était le dernier cadeau que tu aies reçu?

Une petite peluche Pingouin et un bracelet brésilien

 

Merci beaucoup Fify :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lіght Yagami

 

Surement une conspiration contre toi, ou tout le monde s'est mit d'accord, pour te punir ,de tes pechés!Après, va savoir qui est l'investigateur de l'élaboration d'un tel plan,il se pourrait que  la personne soit plus proche de toi que tu ne le penses ^^!

 


 

Salut Meeling!D'ailleurs ne m'en veut pas mais j'ai la flemme aujourd'hui, moi aussi!Alors pour me faire pardonner je reviendrais avec une tonne de question demain (10, c'est beaucoup)!

 

1.Quel est parmi les 7 péchés capitaux, celui qui te correpond le mieux? (j'exclue la gourmandise, bande de tricheur ^^)

2.Qu 'est-ce qui t'a amené à t"intéressé aux mangas?

3.Quel est ton style de musique?

4.Qu'est- ce qui t'a poussé à t'inscrire à l'interview?

5.Qu'est-ce qui pourrait t'énerver dans le comportement d'une personne?

6.Quel est la plus belle qualité qu'on pourrait trouver chez une personne?

7.Comment pourrais-tu décrire ta personnalité?

8.A quoi ressemblerait les extra terrestres s'ils existaient?

9.Qu'est-ce qui pourrait te faire accrocher à un manga?

 

10.Que penses-tu des blondes? (Quoi je pose la question à la mauvaise personne ^^)

 

Sur ceux, mes paupières se ferment doucement, tout doucement!

 

Fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est partie en 2eme session !

 

1. Célibataire ou en couple ?

2. Les fleurs, c'est ta passion depuis toute petite ?

3. T'as des trucs contre les violentes, mais très violentes allergies au pollen ?

4. Aura t-on droit à une photo en fin d'interview ? Oui, je pose cette question alors que je n'ai pas été capable de le faire

5. Y a t-il un genre de films que tu n'aimes pas ?

6. As-tu des animaux domestiques ?

7. Sais-tu faire le grand écart ?

8. Plutôt MacDo ou resto ?

9. Certaines filles ont un avis général sur les mecs. Alors, sommes nous tous pourris ? 8)

10. Que penses-tu de Twilight ?

11. Quelle est la pire gaffe que tu ais faite dans ta vie ?

 

Voila pour le moment, je reviendrai plus tard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui à envie de se caser rapidement.  :P

 

1/ Yop, que regardes tu comme emission generalement à la Télé ?

2/Sportive, ou pas du tout ?

3/Prochain film que tu comptes voir au Cinema ?

4/Top 5 series ?

5/Plutot matinale ou pas ?

6/La chanson qui te rappelle des souvenirs ?

7/Comment décrirais tu ton caractère ?

8/Ce que tu fais généralement dans tes journées ?

9/Un moment embarrassant que tu as vécu ?

10/Pourquoi Jodaime parle t'il de ta soeur, alors qu'a la base interviewer c'est toi ?

Edit JodaiMe :C'est l'interview de l'interview ! New concept !  :D

11/Pourquoi ne pas t'etre inscrit sur ce forum plus tot ?

12/Une petite liste de membre avec qui tu t'entends plus ou moins bien ?

13/Dans quel section du fofo traines-tu ?

14/Si tu voyais Noodle traîner au Zoo, quel serait ta réaction ?

15/Ta gastronomie favorite ?

16/Avec les mecs, c'est plutôt compliqué ?

17/Un lieu de RDV ideal pour un premier RDV amoureux ? (toujours bon d'avoir des conseils d'une fille.  :P)

18/Les fleurs, c'est pas un peu kitch ?

19/Ton dernier concert ?

20/Plutot Levy ou Wendy ?

 

Voila, merci d'avance pour tes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

T'inquiète je te comprend ^^ j'espère que tu a bien dormit ^^

 

1.Quel est parmi les 7 péchés capitaux, celui qui te correspond le mieux? (j'exclue la gourmandise, bande de tricheur ^^)

C'est pas juste >< car c'est vraiment la gourmandise

 

2.Qu 'est-ce qui t'a amené à t"intéressé aux mangas?

Tout d'abord les graphismes (dessins) puis le côté magique des mangas et enfin les histoires.

 

3.Quel est ton style de musique?

J'écoute de tout mais j'aime pas trop le rap

4.Qu'est- ce qui t'a poussé à t'inscrire à l'interview?

Sais pas une envie ^^ je me suis dite "si j’apprends plus sur les autres pourquoi est ce qu'ils n'apprendraient pas plus sur moi?"

5.Qu'est-ce qui pourrait t'énerver dans le comportement d'une personne?

Quand les personnes se sert des autres, ceux qui pensent qu'a eut et qui se croient les meilleurs du monde.

 

6.Quel est la plus belle qualité qu'on pourrait trouver chez une personne?

Le respect, la compassion

 

7.Comment pourrais-tu décrire ta personnalité?

Folle, rêveuse, surexcitée, beaucoup d'imagination et je suis une grande enfant ^^.

 

8.A quoi ressemblerait les extra terrestres s'ils existaient?

très bonne question je n'y ai jamais réfléchie la première image qui me vienne en tête petit bonhomme vert, antennes, grands yeux noir oui je sais c'est pas très original xp

 

9.Qu'est-ce qui pourrait te faire accrocher à un manga?

Les dessins et l'histoire

 

10.Que penses-tu des blondes? (Quoi je pose la question à la mauvaise personne ^^)

Bien trouvé je suis brune x) bah c'est des filles comme les autres :)

 

Merci!!

 

@Super Wendy

 

1. Célibataire ou en couple ?

Célibataire

2. Les fleurs, c'est ta passion depuis toute petite ?

Non enfin depuis toute petite j'ai toujours aimée les regarder et être dans la nature, après j'ai dit les fleurs mais c'est les plantes en général ^^ en commençant mes études j'ai appris pleins de trucs dessus et c'est juste magique! Une plante c'est super intelligent! Enfin bon je m'y suis vraiment intéressée depuis 3-4 ans

3. T'as des trucs contre les violentes, mais très violentes allergies au pollen ?

Je t'avoue que non :/ ne pas sortir de chez soi ?

 

4. Auras t-on droit à une photo en fin d'interview ? Oui, je pose cette question alors que je n'ai pas été capable de le faire ?

Je sais pas encore :)

5. Y a t-il un genre de films que tu n'aimes pas ?

Les films d'horreur >< j'ai peur facilement et généralement je ferme les yeux pour toutes les scène glauques ><

 

6. As-tu des animaux domestiques ?

Un poisson rouge qui a fait une tentative de suicide x)

7. Sais-tu faire le grand écart ?

Oui :)

 

8. Plutôt MacDo ou resto ?

Resto miam miam ça me donne faim :D

 

9. Certaines filles ont un avis général sur les mecs. Alors, sommes nous tous pourris ? 8)

Ça dépend des quels , mais parfois vous ete vraiment dur a comprendre -_-

10. Que penses-tu de Twilight ?

Alors j'ai lu les livres et ça allait ils sont pas mal puis j'ai vu les deux premier films et la bah j'ai décidée de pas voir les prochain -_-

 

11. Quelle est la pire gaffe que tu ais faite dans ta vie ?

rater mon permis parce que j'ai confondue ma droite et ma gauche x)

 

Merci ^^

 

@JodaiMe

Pas touche a ma sœur grrrrr!

 

1. Elle s'appelle comment ta soeur ?

N/A :P

2. En couple ou célibataire (ta soeur bien sûr) ?

En couple  depuis un moment

 

3. Que fait-elle dans la vie ?

Elle bosse

 

 

@*¤● Céna ● ¤*

J'avoue il y touche je le mord -_-

 

1/ Yop, que regardes tu comme emission generalement à la Télé ?

Je suis pas trop télé j'aime bien regarder the Voice, les compet de patinage artistique, et les manga sur gameone ou la chaîne mangas x)

2/Sportive, ou pas du tout ?

Oui ^^ j'ai fait 4 ans de gymnastique artistique en compétition

9 ans de gymnastique aérobic toujours en compétition, après j'ai fait de la gym artistique, modern jazz pour plaisir. Je fait du ski en hiver, j'aime bien jouer au basket, faire du vélo, roller, de la rando etc...

 

3/Prochain film que tu comptes voir au Cinema ?

Moi moche et méchant 2 :D, la cage dorée

 

4/Top 5 series ?

Série télé?

1-Once upon a time

2-How i met your mother

 

Après bah ^^" je regarde pas trop de séries ^^" je voulais commencer games of thrones mais faut que je lise les livres d'abord

5/Plutot matinale ou pas ?

Pas vraiment ^^" enfin ça dépend des jours

 

6/La chanson qui te rappelle des souvenirs ?

il y en a plusieurs j'associe beaucoup les musiques à des souvenirs mais je dirais "Viens au pays des schtroumpfs" x) je me revoit avec une amie en train de la chanter avec elle en sautillant dans la rue (ça fait longtemps que je la voit pas et elle me manque). Aussi non "radio active" de imagine dragons je l'associe a un événement ^^ lequel secret xp

 

7/Comment décrirais tu ton caractère ?

Je suis très positive et souriante, fofolle et un peu une enfant dans ma tête. Mais je peu être très calme et sérieuse. Rêveuse et beaucoup d'imagination ^^

 

8/Ce que tu fais généralement dans tes journées ?

En ce moment bah les journées j'ai cours x) aussi non je dessine, je lit, je sort avec mes amis, j'écoute de la musique, je geek ou je fait du sport

 

9/Un moment embarrassant que tu as vécu ?

Quand j'avais quelques grammes dans le sang et que mes parents sont venus me chercher, j'étais pas dans un très bon état :S

10/Pourquoi Jodaime parle t'il de ta soeur, alors qu'a la base interviewer c'est toi ?

Sais pas faudra que je lui demande! Mais je vais le mordre -_-

 

11/Pourquoi ne pas t'etre inscrit sur ce forum plus tot ?

Je ne le connaissais pas avant ^^

 

12/Une petite liste de membre avec qui tu t'entends plus ou moins bien ?

Je m'entend bien avec tout le monde après surtout avec ceux des FC dans lesquels je suis ^^, il n'y a pas vraiment de membres avec qui je ne m'entend pas

13/Dans quel section du fofo traines-tu ?

Fan works, Fan club et après un peu partout

14/Si tu voyais Noodle traîner au Zoo, quel serait ta réaction ?

Je le regarderais avec de grands yeux 0.0 puis j'irais peu être lui dire bonjour ^^

 

15/Ta gastronomie favorite ?

Les pâtisseries =w=, j'aime beaucoup la gastronomie portugaise  9_9

16/Avec les mecs, c'est plutôt compliqué ?

...un peu trop a mon gout x)

17/Un lieu de RDV ideal pour un premier RDV amoureux ? (toujours bon d'avoir des conseils d'une fille.  :P)

Hum ça dépend des gout de la fille, le plus classique c'est le cinéma mais c'est pas forcément le meilleur car vous pouvez pas discuter. Un lieu ou tu sait qu'elle sera bien et toi aussi ^^

18/Les fleurs, c'est pas un peu kitch ?

Si x) (enfin c'est plus les plantes en général ma passion) mais c'est pas grave si c'est kitch après ça dépend lesquels elles ont pleins d'utilité, il y en a pleins des super toxique eh eh eh et je sais m'en servir ^^

 

19/Ton dernier concert ?

Raz rockette et hurricane riders

 

20/Plutot Levy ou Wendy ?

Levy :D même si Wendy est aussi très mimi

 

Merci beaucoup ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir énormément de choses sur une personne en voyant sa chambre

 

Oh ! Il y a des personnes qui s'inspirent du Mentalist  :P

 

Salut Meiling !

 

1) Pourquoi souhaites-tu lire les livres avant d'entamer les adaptations en série ?

2) Ta couleur préférée ?

3) Tu es plutôt concentré ou vite distraite ?

4) Plutôt viande blanche ou rouge ?

5) Que penses-tu des hommes qui crachent dans la rue ?

6) Si tu devais te battre contre une de tes peluches, ce serait laquelle ?

7) Quand tu dis que tu fais de la gymnastique, du basket etc. ... Tu parle bien sur la Wii ?

8 ) Il y a des rumeurs qui circulent disant que tu serais la sosie de Mimi Mathy mais en brune. Pour répondre à cette question seule une photo est acceptée.

9) Si tu étais envoyée 40 ans en arrière avec tes connaissances et ton physique d'aujourd'hui, que ferais-tu ?

10) Tu préférerais faire un rendez-vous romantique avec le charmeur Sarkosy ou avec le blagueur François Hollande ?

11) Quel est ton fruit préféré ?

12) Quel professeur aimerais-tu choisir dans tes études actuelles parmi les suivants : Kakashi-Gai-Kurenai-Asuma-Jiraya-Tsunade-Orochimaru

13) La plus belle actrice du monde selon toi ?

14) Le plus bel acteur du monde selon toi ?

15) Que penses-tu des Daft Punk et de leur nouvel album ?

16) Ton plus beau dessin ?

17) Qui a gagné la dernière dispute entre toi et ta soeur ?

18) Tu préfère un bad guy ou un homme tendre et romantique à souhait ?

19) Jenifer a triché dans TheVoice avec Olympe ?

20) Le festival de Cannes ou s'enfout ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua Juken, ça fait deux fois que tu poses la question sur les péchés capitaux xD. C'était ma question ça, marque déposé mon coco  :P. Fais gaffe je te surveille ^^!

D'ailleurs petite parenthèse, le péché de la gourmandise est souvent réduit à son utilisation moderne de grosse bouffe ^^, mais en lui-même, c'est le péché qui nous pousse à la possession: on veut tout avoir, on est gourmand à l'excès d'amour, de possession matérielle, d'amis, etc etc. Voilà voilà  ;D.

 

Bon sinon, moi aussi ça fait plaisir Meiling  ;). Et plus je lis ton interview plus je me dis qu'il faut que je poste dans le FC (T_T). Enfin bref! Une nouvelle petite salve de question (j'en pose rarement plus de 5 par post parce que sinon ça devient étouffant  9_9)

 

1/ A la description de ta chambre on voit quelqu'un d'assez sentimentale, peut-être même (oserai-je) quelqu'un de quelque peu mélancolique? Et tu as l'air d'avoir voyagé un peu :). Est-ce qu'il y a un endroit du monde, un monument, un temple, une tour, une ville,... en particulier qui te fais rêver?

 

2/ Ta liste Disney me sidère Oo. Rebelle et la Princesse et la Grenouille dans le top 5? Tu es sure d'en avoir vu assez? xD Enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas  :). Donc ma question, j'y viens: es-tu plutôt Pocahontas ou Cendrillon? Jasmine ou Belle? Anastasia (oui je sais c'est un 20th merci ^^) ou Esmeralda? Aurore ou Ariel?

 

3/ Un manga coup de coeur du moment à nous faire partager?

 

4/ Le dernier film que tu aies vu, bien?

 

5/ Mise en situation: c'est ton premier rendez-vous avec ce mec que tu connais à peine mais vous vous appréciez beaucoup malgré tout et éventuellement passer à l'étape supérieure. Lui très galant a réservé une table au resto, il tire ta chaise, il propose de payer l'addition, etc. Mais pendant tout le repas il fait de l'oeil à la serveuse. Ta réaction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meeling

 

Je me trompe peut-etre mais c'est bien à moi que tu parlais alors pourquoi Light Yagapm ?^^

Merci, d'ailleurs oui j'ai bien dormi!

 

@ Fify

 

J'étais pourtant sur que c'était moi qui l'avait poser en premier, je viens de perdre toute crédibilité, pas grave  :'( !Pour faire court, ce qui sont de la gourmandise sont possessifs, c'est bien ça!

 


 

1.Quel est la musique que tu écoutes le plus, en ce moment?

2.Ce n'est pas plutôt l'inverse les femmes sont compliqués?

3.Quel est le plus beau compliment qu'on ait pu te faire?

4.Les choses qui te tiennentt le plus à coeur?

5.Quel est la plus belle ville du monde, pour toi et pour quel raison?(double question)

6.Qu'est-ce qui te déplait dans le rap?

7.Quel sont tes plus belles qualités et tes pires défauts? (je t'interdis d'esquiver les 2 propositions)

 

Je reviendrais, là j'ai été un peu forcer de poster ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic Mind

coucou ^^

1) Pourquoi souhaites-tu lire les livres avant d'entamer les adaptations en série ?

Un conseil qu'on ma donné :)

2) Ta couleur préférée ?

J'aime toutes les couleurs ^^ mais une petite préférence pour le violet et le rouge

 

3) Tu es plutôt concentré ou vite distraite ?

Vite très vite distraite x)

 

4) Plutôt viande blanche ou rouge ?

Hum les deux pas de préférence

5) Que penses-tu des hommes qui crachent dans la rue ?

Je les maudit intérieurement -_-

 

6) Si tu devais te battre contre une de tes peluches, ce serait laquelle ?

Mo Pingouin ! Il est tout doux >< mais je pourrais pas lui faire de mal  :S

 

7) Quand tu dis que tu fais de la gymnastique, du basket etc. ... Tu parle bien sur la Wii ?

Non non mais après c'est plus du loisir genre de temps en temps hop je fait une partie de basket x) sur la wii je joue a just dance :D

 

8 ) Il y a des rumeurs qui circulent disant que tu serais la sosie de Mimi Mathy mais en brune. Pour répondre à cette question seule une photo est acceptée.

Non je ne suis pas son sosie ^^" mais alors pas du tout j'ai les cheveux mi-long brun et bouclé! Pas cours :) d'un point de vue physique je reste plus grande qu'elle x)

 

9) Si tu étais envoyée 40 ans en arrière avec tes connaissances et ton physique d'aujourd'hui, que ferais-tu ?

En 1973  je sais pas :) j'essayerais de faire quelque chose qui me plait

 

10) Tu préférerais faire un rendez-vous romantique avec le charmeur Sarkosy ou avec le blagueur François Hollande ?

Aucun des deux un rendez-vous romantique avec moi-même c'est pas mal non plus x)

 

11) Quel est ton fruit préféré ?

les fruits rouges, mangue et abricot

 

12) Quel professeur aimerais-tu choisir dans tes études actuelles parmi les suivants : Kakashi-Gai-Kurenai-Asuma-Jiraya-Tsunade-Orochimaru

Tsunade est stricte mais est génial ^^

Jiraya j'aurais trop peur de me faire observer tout le temps par lui ><

13) La plus belle actrice du monde selon toi ?

Sais pas je trouve Zooey Deschanel mignonne après je m'y connais pas trop en acteur/actrice x)

 

14) Le plus bel acteur du monde selon toi ?

Johnny depp :) il a du charme

 

15) Que penses-tu des Daft Punk et de leur nouvel album ?

J'ai écoutée qu'une de leurs chanson et j'ai pas trop adhéré

 

16) Ton plus beau dessin ?

Je les pas la x) je les offert une amie x)

17) Qui a gagné la dernière dispute entre toi et ta soeur ?

Généralement ça finit égalité, enfin on a eut que deux grandes dispute et c'était égal égal

 

18) Tu préfère un bad guy ou un homme tendre et romantique à souhait ?

^^ j'aime bien les deux, faut le juste milieu, un petit côté bad guy mais aussi un peu tendre et un peu romantique mais pas trop non plus. Je sais c'est introuvable x)

 

19) Jenifer a triché dans TheVoice avec Olympe ?

J'ai pas vue >< j'ai du retard sur the voice en ce moment faut que je rattrape

 

20) Le festival de Cannes ou s'enfout ou pas ?

Pour l'instant je suis pas trop

 

 

@Fify

Pour la gourmandise oui j'avais pris bien en compte cette définition de la gourmandise :) ce n'est pas autant mais j'avoue que je suis gourmande mais plus d'un point de vue social que matérielle.

1/ A la description de ta chambre on voit quelqu'un d'assez sentimentale, peut-être même (oserai-je) quelqu'un de quelque peu mélancolique?

Oui c'est vrai je suis une sentimentale ^^ mais pas du tout mélancolique :) au contraire je suis toujours très positive et souriante.

 

Et tu as l'air d'avoir voyagé un peu :). Est-ce qu'il y a un endroit du monde, un monument, un temple, une tour, une ville,... en particulier qui te fais rêver?

l'écosse, l'inde, les chutes du Niagara *_*, Madagascar :)

2/ Ta liste Disney me sidère Oo. Rebelle et la Princesse et la Grenouille dans le top 5? Tu es sure d'en avoir vu assez? xD Enfin, les gouts et les couleurs ne se discutent pas  :).

Arg oui j'avais oublié anastatia et le bossu de notre dame>< je remplace l princesse et la grenouille par anastatia, pour rebelle oui je les bien aimée ^^ l’ambiance ma fait rêvée j'adore l'écosse, bon dans mon top 5 je les mis en 2 mais enfaite je le mettrais plus en 4 tiens je la refait car j'avais oubliée que les monde de ralf venait des studio disney. Quand tu ma posée la question j'en ai oubliée pleins tous les pixar >< et j'adore les pixar

 

1-Raiponce

2-Les mondes de ralf , Roi lion 1, la-haut,

3-Ratouille et Mulan et la petite sirène 1 et frères des ours

4-Anastatia oui c'est pas vraiment un walt disney x) et le bossu de notre dame et lilo et stitch ><

5-rebelle

 

Et oui j'en ai vue pleins presque tous d'ailleurs je pense

 

Donc ma question, j'y viens: es-tu plutôt Pocahontas ou Cendrillon? Jasmine ou Belle? Anastasia (oui je sais c'est un 20th merci ^^) ou Esmeralda? Aurore ou Ariel?

Pocahontas, belle, anastatia et esmeralda et pour finir Ariel :)

 

 

3/ Un manga coup de coeur du moment à nous faire partager?

En ce moment aucun coup de coeur particulier :)

4/ Le dernier film que tu aies vu, bien?

Les mondes de ralf x) et oui génial maintenant mes amis me surnomment vanellope x)

 

Merci ^^

 

@Kirua Juken

Oups excuse moi le matin il me faut un certain temps avant d'émerger >< et comme il y avait @light yagami, je vais modifier de suite!

 

1.Quel est la musique que tu écoutes le plus, en ce moment?

En ce moment j'écoute beaucoup les ogres de barback

 

2.Ce n'est pas plutôt l'inverse les femmes sont compliqués?

Pour les hommes les femmes sont compliquée, pour les femmes les hommes sont compliqué x) non c'est vrai qu'on est plus compliquée que vous xp

 

3.Quel est le plus beau compliment qu'on ait pu te faire?

Un compliment sur ma folie x) que avant j’essaie de cacher mon côté fofolle

 

4.Les choses qui te tiennentt le plus à coeur?

En objet ou en général?

Mes amis et ma famille, je fais souvent passer les intérêts des autres avant les miens parfois trop souvent ><

5.Quel est la plus belle ville du monde, pour toi et pour quel raison?(double question)

Il n'y a pas de ville que je trouve plus belles que d'autres, chacune a son charme, mais je préfère les petits village comme Manarola en Italie, ou les villages de montagne.

 

6.Qu'est-ce qui te déplait dans le rap?

Bah la en ce moment ça va mieux quand j'écoute la radio et qu'il y a du rap je laisse avant je changeais x). Enfaite la première fois que j'avais écoutée j'avais pas du tout aimée le rythme et les paroles mais après ça dépend des chansons.

 

7.Quel sont tes plus belles qualités et tes pires défauts? (je t'interdis d'esquiver les 2 propositions)

En réfléchissant je trouve plus de défauts que de qualités --"

Défauts: je peu aussi être assez violente même si j'ai pas de force ^^" , j'ai un esprit assez tordu x), quand je me met en colère c'est assez oua faut pas rester a côté car je deviens super froide et agressive  heureusement c'est rare x), j'ai un léger esprit de compétition mais rien de bien méchant, je me déconcentre super facilement, je parle beaucoup x), j'ai un côté garçon manqué, je suis tête en l'air

Qualités: je suis positive, souriante, presque toujours de bonne humeur ^^, gentille (voir trop selon certaines personnes de mon entourage), je suis amusante, je rigole beaucoup ^^

 

surexcitée (qualité ou défaut ? x) ), très affective (qualité ou défaut?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je...

 

1 - Alors comme ça je ne serais pas un bon prof chaton ?  8)

2 - Tu sais que ça me rend triste de lire ça T.T

3 - Non, mais je suis sérieux (pour une fois (a))

4 - Alors rattrape toi !

5 - Comment compte tu faire d'ailleurs ?

6 - Si je peux te donner des idées :D

7 - Et sinon ça va ?

8 - On se refait ce à quoi nous pensons quand ?  :P

9 - Pas trop moche le temps ?

10 - Chaussette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya

Coucou kai :D

 

1 - Alors comme ça je ne serais pas un bon prof chaton ?  8)

J'ai jamais dit ça x) j'ai dit que j'aurais peur de me faire mater, Jiraya est juste énorme aussi non :) j'aurais étais un mec je l'aurais pris lui!

 

2 - Tu sais que ça me rend triste de lire ça T.T

Mais non pleur pas ><

 

3 - Non, mais je suis sérieux (pour une fois (a))

><

 

4 - Alors rattrape toi !

Oui chef!!! *_*

 

5 - Comment compte tu faire d'ailleurs ?

Euh sais pas x) un dessin ? un câlin?

 

6 - Si je peux te donner des idées :D

Vas y j'écoute/ je lit tes propositions plutôt :)

 

7 - Et sinon ça va ?

Oui oui très bien ^^

 

8 - On se refait ce à quoi nous pensons quand ?  :P

Euh tu pense a quoi la x) ?

 

9 - Pas trop moche le temps ?

Non ça va des nuages mais quelques rayons de soleil ^^

 

10 - Chaussette :D

Patate!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...