Aller au contenu

[One Piece] Fan Club Kuzan [Combat imaginaire 1 : Kuzan vs Monster Trio]


Beelze
 Share


Messages recommandés

Luffy et Sanji s'élancent sur Kuzan pendant que Zoro est assis à ne rien faire/endormis

Luffy & Sanji placent quelques coups mais se font Ice Timed

 

Zoro se relève/se réveille et OS Kuzan.

 

Donc Monster Trio Extreme Diff ( il est en effet extrêmement difficile de parvenir à susciter un minimum l’intérêt de Zoro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EDIT (oui en debut de post je sais  9_9 )

 

Bienvenue à tout les nouveaux membres !  ;D

 

 

Fin EDIT

 

Je vois une victoire de Kuzan.

 

Notamment par le fait que le M3 a encore un haki relativement faible par rapport aux pointures donc ils auront du mal je pense à faire vraiment de gros dégat sur Kuzan.

 

Ils sont capable de le blesser et de l'occuper un moment, mais Kuzan avec son logia peut les attaquer les 3 en même temps ce qui limite un peu les possibilités de strategies pour les mugis  :-\

 

 

Bref je dirais Kuzan difficulté moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, le M3 est encore largement en dessous du niveau amiral, même avec la supériorité numérique, et une certaine maîtrise du Haki, qui reste faible cependant en comparaison des pouvoirs des plus puissants !

Donc, je vois Kuzan vainqueur assez facilement, même si l'écart s'est tout de même pas mal réduit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Kuzan , sans trop de difficulté quand je vois la facilité qu'a eu Doflamingo à mettre Smoker HS je me dis que Kuzan pourrait largement se faire les mugis avec bien sur "quelques" difficultés.

 

Sinon j'aimerais rejoindre le FC de Kuzan , même s'il m'a déçu face à Dofla je sens qu'il va accomplir de grandes choses dans le nouveau monde.

En plus la présentation est pas mal.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'adhère finalement.

Après tout, Kuzan a toujours été un de mes (ex maintenant) marines préférés, avec Garp et Smoker. De plus, j'adhère de toutes façons à la plupart des FC One Piece, je ne vais pas me priver maintenant ! Belle présentation ceci dit. Et je suis Erza au cas où, c'est mieux de mettre ça dans la liste des adhérents. ^^

 

Concernant le duel, c'est assez difficile de se décider.

Mais je vais finalement choisir le monster trio en vainqueurs. Étonné d'être le seul en commentaire d'ailleurs. Dire que Kuzan les one-shot me paraît clairement abusé. Au-delà du fait que la supériorité numérique n'apporte pas beaucoup plus de puissance que l'on ne le croit, je pense que c'est logique qu'ils puissent battre un type comme Kuzan dès maintenant. Enfin, logique n'est pas le mot. Mais ils sont déjà entrés dans les plus hautes sphères du monde. Avec l'arc Punk Hazard et précédemment la déclaration de guerre à Big Mom, Luffy a fait son entrée dans les cadors du Nouveau Monde, au niveau de la puissance comme au niveau influence. Il n'est pas encore un Sakazuki au niveau de la puissance, ou un Doflamingo au niveau de l'influence, mais ça ne saurait tarder.

 

Avec ses deux compères Zoro et Sanji, qui ne sont pas si loin que ça derrière lui, je pense qu'ils peuvent battre Kuzan. Ils ont maintenant une vitesse hors du commun (surtout Luffy) couplés à un bon haki de l'observation. Leur haki de l'armement (sans doute très bien développé) permet de toucher un logia, ce qui veut dire qu'avec la puissance de "base" de leurs coups (du genre les elephant man pour Luffy, les Shishi son son pour Zoro, ou les Diable jambe de Sanji), ils peuvent faire très mal à l'ex-amiral.

 

J'ai du mal à en dire plus...

Je l'avais déjà dit pour les matchs imaginaires de Crocodile, c'est difficile d'imaginer des combats !

Là, j'ai parlé de la théorie plutôt que de la pratique. En réalité, j'ai du mal à penser que Kuzan pourrait tenir indéfiniment contre le trio à fond. Si Luffy, Zoro et Sanji se mettent à frapper Kuzan à tour de rôle, en bougeant dans tous les sens pour éviter les attaques étendues type Ice Age, je ne vois pas Kuzan résister plus longtemps que le trio. Même s'il a un haki de l'armement sans doute très fort lui permettant d'avoir une bonne défense, Luffy and co' ont un bon haki de l'armement pour renforcer leurs coups, mais surtout, comme je le disais plus haut, leurs coups sont très puissants de base. Si le trio oblige Kuzan à jouer au corps à corps, je pense que les coups du trio seront plus puissants que les coups de l'ex-amiral.

 

Bref, j'ai essayé d'imaginer un bout de combat, mais ce n'est pas pour moi, je trouve que ça rend mal, très mal. En pratique, tout compte, donc je n'arrive pas à créer un combat. Ce qui est certain, c'est que le lieu du combat est assez neutre. Long Ring Long Land, c'est surtout des plaines, un terrain relativement plat et quelques arbres par-ci par-là, comme le montre l'image choisie.

 

Dur, mais ça ne me paraît pas du tout incohérent que le trio gagne. C'est même selon moi plus logique, même si selon les conditions, l'issue du combat serait toujours bien évidemment incertaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le FC

 

Je vais faire simple. Le Monstre Trio = Heros = vainqueur difficilement.

Si lui est capable de bouffer l’attaque d’Aokiji =>

 

Sanji et Luffy peuvent secouer l’amiral avec une arme anti-glace simple : du feu. Combiné au haki, ça doit faire mal.

 

Hell Memories

sanji-hell-memories-o.gif

 

Fire Hawk

tumblr_masgb3HN081rpxr53.gif

 

Avec Zoro en plus, Aokiji serait un peu débordé.

 


Edit :

Ace pouvait bloquer une attaque de Kuzan avec un enorme mur de flamme car les 2 fruits s'annulaient mais que ça soit Sanji ou Luffy ils sont loin de pouvoir produire un tel mur de flamme  :-\

Hordure admire la flamme produite seulement par Sanji  8)

 

1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feu n'est pas vraiment une arme "antiglace" pour Kuzan.

Ace pouvait bloquer une attaque de Kuzan avec un enorme mur de flamme car les 2 fruits s'annulaient mais que ça soit Sanji ou Luffy ils sont loin de pouvoir produire un tel mur de flamme  :-\

 

 

 

 

EDIT : @Onizuka

 

Bien sur ils peuvent produire pas mal de feu, une attaque combiné de Sanji+Luffy pourrait peut bloquer un pheasant block, mais contrairement a Ace ils ne peuvent pas produire de feu en permanence.

Kuzan si et c'est ça qui est problématique.

 

Par exemple on a vu Kuzan geler une etendu enorme et Doflamingo avec en 1/2 seconde sans meme sortir les mains de ses poches.

Ils ont beau savoir creer pas mal de feu ça ne sera jamais suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le M3 n'a pas un haki assez puissant pour toucher Kuzan... À moins que vous ne pensiez qu'ils soient plus fort que Marco, numéro 2 de l'équipage de Barbe Blanche ?

 

Kuzan a une excellente vitesse (traverse la moitié de MarineFord en une seconde), une vitesse d'attaque terrifiante (gèle deux tsunami en une fraction de seconde, gèle Doflamingo avant que celui-ci n'aie pu baisser sa main), une porté monstre (gèle les tsunamis et la baie)...

 

Bref, rien de comparable au M3 qui se feraient piétiner sans avoir bouger. Le seul qui pourrait éventuellement survivre légèrement à une attaque comme ça c'est Luffy, mais si Kuzan l'attaque en le touchant (comme il l'a fait avec Joz) là c'est fini.

En sachant que le M3 n'a pas de toute façon un haki suffisament développé pour toucher un amiral (cf CC qui critique le haki de Luffy alors qu'elle est minable comparé à un amiral et que Marco et Vista n'arrivent pas à toucher un amiral avec leur haki), le combat ne peut être gagné que facilement par Kuzan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux membres  ;D

 

J'opte aussi pour une victoire de Kuzan... Le M3, au vu de son niveau actuel pourrait peut'être lui causer quelques soucis, surtout au niveau de leur force de frappe et de leur capacité à combattre en équipe, Aokiji n'étant pas con, il en neutraliserait 2 en début de combat avec un Ice Time comparable à celui qu'il a fait fasse à Dofla, je pense qu'à ce moment les mugis ne pourront pas se dégager aussi rapidement que ce dernier!

 

Ainsi donc l'un des 3 se retrouvera en 1V1 et la se serait un massacret...

Honnêtement je ne vois pas comment les mugi pourrait gagner... Victoire haut la main de Kuzan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji les tue.

 

Impossible de faire plus simple et clair, Luffy n'est même pas capable de stopper la machoire de Hody, il n'est même pas capable de se battre sans utiliser le G2 désormais et même avec il arrive à se faire arrêter son jet gatling gun renforcé au hardening par Monet une simple subordonné de Doflamingo, Sanji a était mis au pied du mur face à Vergo et Zoro ne peux pas être plus fort que Luffy (égal au mieux).

 

Le match n'a rien d'équilibré, ils n'ont aucune chance de le mettre en difficulté, ils sont très loin d'avoir la puissance de feu requise pour blesser un Amiral (une attaque qui coupe une île en deux en somme), lui par contre peut les oneshot comme il a oneshot Diamond Joz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...