Aller au contenu


Chapitre 703


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

On ne connait pas encore la typologie du nouveau monde les îles à proximité de dressrosa sont peut être nombreuses et accessibles en un jour .

Contrairement à la première partie de granline ou l aventure consistait a avancer d île en île et à progresser sur le chemin , je pense que sur le nouveau monde les pirates se déplacent sur des territoires et tourne un peu en rond font demi tour ect .. du fait qu ils ne sont pas capables d aller à roughtell . Tout ça pour dire que n importe quel équipage puissant peut ce trouver en ce moment à proximité de dressrosa et donc être venu participer au tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Diamante c'est un drôle de nom je trouve. Ça peut paraitre étrange comme théorie, mais si Diamond Joz était mort durant l'ellipse et que son fruit a été récupéré par Diamante.

Cela ferait un adversaire de taille pour Zoro pour qu'il nous montre enfin son pouvoir de fendre le diamant.  8)

Le "diamante" n'est pas là par rapport au diamant, mais plutôt par rapport au fait que c'est la traduction en espagnol pour "carreau" (dans les jeux de cartes). De même, on a "trébol" qui signifie "trèfle". Les 2 autres "généraux" de Dofla devraient donc en théorie avoir des noms signifiants respectivement "coeur", et "pique".

Désolé pour ta théorie sur Joz^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL ne reste que pique que l'on ne connait pas (même si on sait qu'il ressemble à une espèce de chevalier en armure avec des épaulières en piques), car Law est le "coeur".

 

Donflamingo le dit, et le "heart" tatoué sur law le "confirme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pique est potentiellement le successeur de Ace a ce poste !

il était tout de même capitaine des spades (pique) pirates avant de rejoindre barbe blanche !

je ne vois pas Oda laissé trainer de telles coïncidences ^^

(ainsi que la présence troublante de smile / sad sur son chapeau !)

On risque d'avoir des révélations sur l'obtention du mera mera par Ace a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...