Aller au contenu


Chapitre 703


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Et une chose que je viens de voir... Durant la guerre

-Ace se fait tuer de dos par Akainu

-Kobby a faillit se faire tuer de face par Akainu

 

Coïncidence ? Je ne pense pas ! Oda prévoit tout. Kobby est la volonté d'Ace du côté marine et comme par hasard c'est Garp son maitre (Garp voulait que Luffy/Ace soient des marines). Ça ferait donc une grande parallèle pour se FDD.

C'est bien vu, Kobby pourrait bien avoir ce FDD si ce n'est pas Momo qui le manga. Mais je vois mal l'équipage laisser Luffy donner ce fruit à un marine car eux ils peuvent évaluer le danger que ça représente même si Kobby est un ami.

 

Si le combat final du manga est Luffy vs Kobby ça serait aussi un peu le Luffy vs Ace qu'on aura jamais vu.

 

Je reste encore sur Momo mais Kobby c'est pas mal.

 

Pas con , mais qu'est ce que kobby foutrait sur l'ile de dofla ? il me semble que seuls les plus hauts gradés sont au courant de ce qui se trame , d'où l'envoie d'un seul amiral

La situation peut évoluer et l'échange peut ne pas avoir forcément lieu dans cet arc mais juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé la partie Sanjy/Violette (ils se sont embrasser ?) et Luffy/Franky.

 

On avance Luffy participe au tournoi et au prohcain chapitre on aura les règles du tournoi avec son début à part si on va vers les autres groupes, d'après moi le tournoi serait une battle royal et à partir de 8 survivants par exemple c'est un tournoi en 1 VS 1.

 

Il y a beaucoup de groupe dans cet arc j'espère que cela ne va pas etre trop confus et que personne ne va etre mis de coté pour le moment c'est la team Nami mais il va surement leur arrivé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la partie Sanjy/Violette (ils se sont embrasser ?) et Luffy/Franky.

 

S'il se serait embrassé, Sanji serait mort sur le coup ^^, elle a juste fait semblant de se serrer contre lui pour ne pas se faire remarquer part les soldats qui l'a poursuit!

 

D'ailleurs, elle dit avoir une excuse pour avoir poignarder l'homme avec qui elle était (parce que c'était devenu compliqué  9_9 ) mais je pense que ce sont toutes les belles femmes qui font subir cela aux hommes de l'ile car ils les empêchent d’être heureuse ou de se retrouver avec un homme, Violette et Baby 5 ne doivent pas être les seuls mais toutes les belles femmes de l'ile car elles font partis de l'attraction de Dresssrosa mais Buffalo nous a dit que c'est Doflamingo qui détruisait des endroits pour empêcher Baby 5 de se marier, il se pourrait qu'il ne soit pas le seul de la Famille Donquichotte à faire cela ou qu'il ait ordonné a une certaine personne de les empêcher de finir avec des hommes et c'est cette homme que Violette veut que Sanji élimine car on a bien vu que de son coté Baby 5 voulait éliminer Doflamingo pour les même raisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le FDD, je l'avais déjà dit mais je le répéte pour moi c'est ou Sabo ou Luffy qui va manger le fruit.

C'est les deux seul personnes les plus proches de Ace.

Sabo est peut-être prisonnier et Luffy lui donnera ce FDD.

Luffy peux très bien le mangé car il l'aurait proposé à ses Nakama. Tous le monde aurait dit non, je vois bien dire et ben si c'est comme ça je le mange. On le mangeant il n'aura pas tous de suite les pouvoirs du FDD mais il l'est développera au fur et à mesure.

Par exemple contre BN c'est pas déconnant que Luffy est ce fruit.

 

Sinon je pense que la personne que veut se débarrasser Violette participe au tournoi. Parce que Luffy va battre cette personne et comme d'habitude il attire toutes les femmes. C'est Sanjy qui va être fou  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya toujours dans la bande à Doflamingo, un mystérieux tireur entièrement bandé, qui pourrait très bien se révéler être Sabo, avec les lourdes blessures qu'il a subies ; ce serait encore un coup de maitre d'Oda-sama !

 

Cela dit, que Luffy le mange sur un coup de "nan, personne l'aura ! nah !" me paraît pas improbable, l'explication tiendrait au D, ou au fait que comme BN est son corps de ténèbres, Luffy et son corps en caoutchouc seraient capables de contenir l'explosion qui en résulterait sans pour autant altérer le résultat, au contraire d'un logia de glace, magma, lumière, m'enfin c'est juste un supposition.

 

J'adore l'arc, et je me demande si le fruit de Dofla est à l'origine des marionnettes et pantins du pays, que son fruit se transmet de génération en génération de rois et si c'est comme ça qu'il a pu récupérer le mera mera no mi, s'est impliqué dans les smiles etc ...

 

Hâte de lire la suite !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà concernant l'aveugle pour moi il s'agit d'un ancien évadé d'ID mais pas d'il y a 2 ans mais de bien plus longtemps en effet je le soupçonne de posséder le fruit des tunnel qu'Iva a évoqué pour expliquer l'existence du niveau 5.5.

 

Bonne idée, c'est dans le style de Oda d'amener un personnage dont il avait parlé avant même de façon anodine. D'ailleurs je me rappel quand Iva en avait parlé je m'étais dit qu'on allait voir ce type un jour.

 

Peut-être est-il lié aux révolutionnaires? Avec Doflamingo + les subordonnée de Doflamingo + l'Amiral et la marine, un renfot ne serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se serait embrassé, Sanji serait mort sur le coup ^^, elle a juste fait semblant de se serrer contre lui pour ne pas se faire remarquer part les soldats qui l'a poursuit!

 

D'ailleurs, elle dit avoir une excuse pour avoir poignarder l'homme avec qui elle était (parce que c'était devenu compliqué  9_9 ) mais je pense que ce sont toutes les belles femmes qui font subir cela aux hommes de l'ile car ils les empêchent d’être heureuse ou de se retrouver avec un homme, Violette et Baby 5 ne doivent pas être les seuls mais toutes les belles femmes de l'ile car elles font partis de l'attraction de Dresssrosa mais Buffalo nous a dit que c'est Doflamingo qui détruisait des endroits pour empêcher Baby 5 de se marier, il se pourrait qu'il ne soit pas le seul de la Famille Donquichotte à faire cela ou qu'il ait ordonné a une certaine personne de les empêcher de finir avec des hommes et c'est cette homme que Violette veut que Sanji élimine car on a bien vu que de son coté Baby 5 voulait éliminer Doflamingo pour les même raisons!

 

Au moins cela confirme que Sanji  n'est pas homosexuel si je reprends l'idée de certains dans le chapitre précédent  ;D

 

Après j'espère qu'Oda ne va pas nous refaire le coup de Sanji au bord de la mort à cause des femmes (cf l'ile des hommes-poissons) car se serait redondant à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que luffy mangerais volontairement le fruit, il connait leur gout... Jamais il voudrait revivre cette horreure!

Mais ca serait super cool d'avoir un logia dans l'equipage... Par contre le niveau des puissances dans l'equipage changerait brutalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable.

 

C'est encore écrit noir sur blanc dans le chapitre de cette semaine que Luffy ne peut PAS manger un autre fruit du démon, comme tout le monde dans l'univers de One Piece (excpt. Barbe Noire), et il y en a encore qui pensent que ça va arriver.

 

Mention spéciale à Garyu, qui pense quand même que Luffy le mangera pas. Parce qu'il a "mauvais goût". LoL 9_9

Relisez le chapitre, ou le manga. Ou achetez vous un cerveau.

 

je suis pas partisans du fait que luffy mange le fruit!

 

Néanmoins a part la remarque que ce derniers fait rien n'est dit que cela est impossible!

 

Luffy croit que c'est impossible, mais nous tous jusqu’as ce que BN en chope un second le pensions!

 

Luffy peut croire qu'il ne  peut pas le faire, mais oda peut tout aussi bien imaginer une probabilité dans son scénario pour que luffy même si ojd celui ci l'ignore  puisse parvenir à le faire!

 

Tous ça pour dire que  comme toi je ne cautionne pas cette théorie mais du fait ou cela reste encore hypothétiquement réalisable je ne dirais a personne ici d'aller "s'acheter un cerveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya toujours dans la bande à Doflamingo, un mystérieux tireur entièrement bandé, qui pourrait très bien se révéler être Sabo, avec les lourdes blessures qu'il a subies ; ce serait encore un coup de maitre d'Oda-sama !

Non rien d'incroyable et de coup de maître vu que la plupart d'entre nous a sérieusement envisagé cette possibilité.

 

Luffy croit que c'est impossible, mais nous tous jusqu’as ce que BN en chope un second le pensions!

On a des légendes et tout parlant du fait qu'on peut manger qu'un FDD et Luffy qui croit que c'est impossible, c'est l'auteur qui parle à travers lui pour nous faire comprendre qu'il ne lui reviendra pas, aucun intérêt à faire dire ce genre de phrase sinon.

 

BN c'est très particulier avec lui, on nous dit qu'il a un corps spécial, il a un FDD spécial et il avait tout prévu depuis le début. On sait même pas comment il a retiré le FDD de BB vu qu'il y avait un voile noir.

 

Oda va envoyer son manga parfait en l'air si Luffy mange ce FDD. Il a pas besoin de cette puissance pour être SDP. Regarder Garp, il est au sommet sans aucun FDD.

 

Cette partie de mon message n'est pas totalement HS avec le topic vu que ce FDD a une grande place dans ce chap.

 

Sinon je pense que la personne que veut se débarrasser Violette participe au tournoi. Parce que Luffy va battre cette personne et comme d'habitude il attire toutes les femmes. C'est Sanjy qui va être fou 

Ca va plutôt être Doflamingo car il correspond aussi à la personne de ta théorie et comme beaucoup je vois bien Violet être la soeur de Baby5.

Ou juste comme ça c'est ptêtre l'aveugle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a des légendes et tout parlant du fait qu'on peut manger qu'un FDD et Luffy qui croit que c'est impossible, c'est l'auteur qui parle à travers lui pour nous faire comprendre qu'il ne lui reviendra pas, aucun intérêt à faire dire ce genre de phrase sinon.

 

BN c'est très particulier avec lui, on nous dit qu'il a un corps spécial, il a un FDD spécial et il avait tout prévu depuis le début. On sait même pas comment il a retiré le FDD de BB vu qu'il y avait un voile noir.

 

Oda va envoyer son manga parfait en l'air si Luffy mange ce FDD. Il a pas besoin de cette puissance pour être SDP. Regarder Garp, il est au sommet sans aucun FDD.

 

 

je suis d'accord je partage l'idée que ce ne soit pas possible!  je dis juste que tant que ce n'est pas arrivé ont peut laisser les gens penser a cette hypothèse qui as peut être 0,001 % de chance de se réaliser!

 

sans pour autant leurs dire d'aller s'acheter un cerveau !

 

le but du forum est de partager des idées mêmes si je n'adhère ou que je trouve illogique une idée je ne vais pas pour autant taxé les gens d'idiots ou les insulté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le FDD, je l'avais déjà dit mais je le répéte pour moi c'est ou Sabo ou Luffy qui va manger le fruit.

C'est les deux seul personnes les plus proches de Ace.

Sabo est peut-être prisonnier et Luffy lui donnera ce FDD.

Luffy peux très bien le mangé car il l'aurait proposé à ses Nakama. Tous le monde aurait dit non, je vois bien dire et ben si c'est comme ça je le mange. On le mangeant il n'aura pas tous de suite les pouvoirs du FDD mais il l'est développera au fur et à mesure.

Par exemple contre BN c'est pas déconnant que Luffy est ce fruit.

Non.

Luffy ne mangera pas le Mera Mera no Mi.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il le propose à Franky et qu'il dit clairement qu'il ne le mangera pas.

Pourquoi vouloir aller à l'encontre de ce que l'auteur dit ?

 

2, 3 semaines qu'on a des chapitres énormes, avec la découverte de cette île, Doflamingo et un Amiral impliqués, avec Kaidou en ligne de mire, avec beaucoup de possibilités et d'histoires/personnages intéressants sur lesquelles parler, et ça débat pour savoir qui mangera le Mera Mera no Mi 9_9 ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je me rends compte que depuis que je rate la sortie du chapitre à cause de mes horaires de cours, je poste moins car j'arrive bien trop après la bataille... mais enfin, ce n'est pas grave ! Je vais quand même donner mon avis : les derniers chapitres sont excellents. Tout simplement. Non seulement ils nous présentent bien l'île de Dressrosa, avec ses coutumes et ses forces en présence, mais s'y ajoutent l'humour de One Piece avec une ambiance plus louche et pleine de mystère que j'aime toujours autant.

 

Pour ma part, j'attends avec impatience des retours sur les Mugiwara sur le Sunny, Law, Robin et Usopp. Je sais bien qu'ils seront cours, mais je fais confiance à Oda pour gérer cela. De plus, le tournoi, même s'il ne m'emballe pas plus que ça semble être une excellente occasion de montrer le niveau de monstre de Luffy (qui est juste monstrueux, quand on voit comment il retourne le colosse de ce chapitre sans même forcer).

 

En tout cas, je trouve surprenant que Franky soit le plus sérieux de tous les membres présents : j'ai l'impression que lui il compte bien détruire l'usine de SAD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne mangera pas le Mera Mera no Mi.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il le propose à Franky et qu'il dit clairement qu'il ne le mangera pas.

Pourquoi vouloir aller à l'encontre de ce que l'auteur dit ?

 

 

Plus l'auteur, nous fait le " tous sauf luffy", plus une petite voix même si je n'y crois pas, tourne dans ma tête dans le fait qu'oda nous prenne à contre pied.

Du genre Luffy sauvé par les fées ou Law qui est un grand médecin.

 

Et puis Pourquoi Oda nous parle à nouveau  de la limite s'il n'a pas une idée derrière la tête?

Sans parler de la confirmation du retour des FDD après la mort de l'utilisateur.

 

C'est deux informations, répétés me font penser soit à ce qu'on va avoir une troisième information sur les FDD dans peu de temps qui va compléter celle ci, soit un évènement qui va aller à l'encontre de ses informations "l’exception" à la règle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, les criminels peuvent se balader sans souci dans l'enceinte du colisée. Pratique si on veut se cacher ou etre protégé pour s'entrainer. Tiens, est ce qu'il existe des criminels vu dans la premiere moitié du manga qu'on pourrait revoir à ce niveau là.? Oh bien sur des évadés d'ID mais personne n'a vu leurs visages. Ou bien d'ancienne connaissance? Bellamy ou Sarquiss pourquoi pas (sert à Dolfa pour divertir le peuple, il ne peut pas s'enfuir, il doit vaincre ou mourir) Foxy? J'aimerais beaucoup, mais j'en doute. Ou bien alors une joyeuse bande qui ne cherche que des victimes à tuer. Vous voyez? Non? Un groupe brutal, violent. Toujours pas? Oh vous pouvez bien l'avouer, vous en aviez revé. Et oui, le Colisée est l'endroit parfait pour remettre le CP9 dans l'histoire (celle avec un petit h, faut pas exagérer)

 

L'idée de revoir Lucci et Kaku me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pas tarder à rentrer dans les choses sérieuses et a voir apparaître des perso puissants , mine de rien avec Luffy qui OS Spartan qui est pourtant l archi gagnant du tournoi toutes les " petites frappes " vont certainement abandonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup voir le CP9, j'apprécie beaucoup les personnages et leurs styles de combat qui a mon sens ont été bridé par le niveau des mugis (pour qu'ils puissent leur faire face).

 

Certains ont cru reconnaitre dans le chapitre Foxy parmi les combattants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui se ferait extraire son fdd actuel et qui prendrais le fdd d'Ace.

 

Il y a beaucoup de théorie loufoque mais un changement de fdd ou deux fdd de Luffy, ca serait vraiment surprendre le lecteur.

 

Après normalement impossible deux fdd, une extraction... c'est on jamais, avec Law/Caesar avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Luffy avec le FDD de Ace c'est une douce utopie.

Deux FDD c'est impossible + dit noir sur blanc qu'il ne veut pas de ce fruit, donc l'extraction pour remplacer je pense qu'on peut oublier. Et même s'il ne l'avait pas clairement exprimé, ç'aurait été plus que moyen de ne plus avoir le gomu gomu (dont on suit l'évolution depuis le début du manga), pour le mera mera, qui de toutes façons ne s'accorde pas amha au style bourrin et "classique" de Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Luffy avec le FDD de Ace c'est une douce utopie.

Deux FDD c'est impossible + dit noir sur blanc qu'il ne veut pas de ce fruit

 

Tu dis ça alors que c'est le cas de BN.

Et on peut débattre 100 ans sur la phrase de marc avec son corps, en réalité on ne sait même pas s'il parle du fait d'avoir deux fdd.

Donc même si je croyais pas sérieusement à cette possibilité, plus l'auteur dit "impossible" plus je me dis qu'il nous prépare un coup de trafalgar.

 

A mon sens, Luffy va rencontrer un combattant digne du méra méra pendant le tournois, combattant à qui il va dans un premier temps proposé de devenir nakama et c'est surement lui qui aura le méra méra. Même si je préfèrerais apprendre qu'Ace a eu un enfant à wano et que luffy lui donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant pour BN (ayant lu le manga...) merci :) Mais je parlais bien évidemment de Luffy, et du commun des mortels.

Y a pas à tortiller, depuis le début du manga, chaque personne ne peut avoir qu'un seul fruit; si elle en prend deux, elle est mal barrée (cf. arc CP9). BN a eu deux fruits, parce qu'il est "particulier" (comment ? on n'en est pas sûr; possiblement son fruit, peut-être autre chose).

Donc oui, teach est l'exception qui confirme la règle, il suffit de regarder les réactions des protagonistes à MF au moment de sa démo.

Donc oui, pour moi Luffy avec un deuxième fruit, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Oda lui même qui a dit qu'il a volontairement donner un pouvoir original et pas "trop cool" à son héros parce qu'il voulait faire un manga ou son héros aurait un style comique.

En gros le Mera Mera c'est en contradiction avec ceci, et puis j'ai pas envie de voir Luffy devenir un Natsu bis avec des explosions partout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde un peu le style de combat de chaque mugiwara celui qui s’accorderait le mieux avec le fdd de ace c'est pour le moment sanji car il utilise assez bien des technique de feu

Oui c'est vrai qu'à première vue Sanji semble être le plus crédible pour le mera mera no mi vu ses affinités avec le feu mais si on parle de style combat par défaut il n'est plus aussi crédible vue qu' il peut enflammer  tous les membres de son corps comme bon lui semble et n'utilise que ses pieds pour se battre alors que le mera mera no mi offre tellement de potentiel à son utilisateur que sa serait vraiment du gâchis que sa soit Sanji qui le mange et je ne pense pas qu'un tel fruit soit remit en jeu et dès le début du NW pour qu'il soit inutile pour la suite  et n'oublions pas que Luffy aussi mixte ses attaques avec le feu enfin grâce au haki et avec les ennemis qu'il a sur le dos  Akainu, BN, Kaido, Big Mum, la pègre un petit boost serait le bienvenu pour notre héros car je ne le voit pas du tout tenir tête aux empereurs ni Akainu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...