Aller au contenu


Chapitre 703


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La mini aventure avec caribou est terminée ??

Je suis impatient de voir la prochaine , peut être la reconstruction de l île des hommes poissons , je pense qu il est trop tôt pour avoir une mini aventure avec punk hasard et en ayant vu jimbei dans la mini aventure de caribou je pense pas qu Oda nous en fasse une dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive à assez de pages pour que cela se finisse, bien que pas mal de mini aventures atteignent 30 pages, ce qui ferait encore environ 7 pages.

Je pense plus qu'on va continuer jusqu'à atteindre au moins les 30 pages de mini aventures, histoire d'avoir caribou soit avec les révolutionnaires (ou qui qu'il soit) soit dans une nouvelle position, ou on pourra le revoir plus tard.

 

Sinon tous ces jouets, on pourrait penser à une amélioration des jouets de Wapol avec un smile.

Wapol est capable de fusionner 2 chose ou personnes, et si la fusion était un de ses jouets fusionnés à un smile pour le rendre vivant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai savoir si vous pensez que Bonney va prendre part au tournoi ? Luffy ne la connait pas donc il aurait déjà la surprise de rencontrer un Supernova et on pourrait voir ce qu'elle vaut vraiment en combat rapprocher et en apprendre peut-être plus sur elle, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ toyoyo

 

 

tu pourrais donner tes sources pour dire qu'il n'y a pas de chap cette semaine

 

 

sinon moi j'aurais bien vu un retour sur le groupe law ou le groupe nami vite fait puis avancer sur les intrigues ( peut être découverte de qui a volé le sabre de zoro , ou des retrouvailles avec kinemon )

 

On pourrait découvrir des petites pointures participé au tournois genre un supernovæ ou des lieutenant de yonkou ( kaidou )

mais par contre si Lucy arrive à se hisser jusqu'aux hommes de dofla je vois pas comment il pourrait tous les battre ou alors un gros troll d' oda avec  ces 5 là qui sont en vérité des pétards mouillé  ( hors Diamante ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué t as réussi a me déprime pendant 5 secondes  :P

 

Moi aussi, tout s'écroulait autour de moi, un peu comme dans Inception.

 

Bah vivement mercredi !!

 

Juste, je pense que cet arc sera fantastique. On a eu des tournois dans Naruto (succès), dans fairy tail (succès), dans dragon ball (bah recette de base hein, succès), donc dans one piece (je ne compte pas foxy) ce sera forcément énorme, à moins que Luffy se fasse humilier..... naaan jrigole  :P

 

Mais encore jpense que Luffy mangera le fruit exprès par obsession pour empêcher quelqu'un d'autre de le prendre. Jsuis pas du tout partisan de Luffy logia mais la scène collerait bien avec son caractère..

 

Ah, autre chose, Oda veut me faire croire que le gros balèze (Spartan) que luffy a OS était moins fort que Ceasar ? parce que si on compare les efforts fournis y a vraiment pas photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rectifier une chose car je l'ai vu dans plusieurs posts jusque maintenant mais Spartan, il me semble, n'est pas un ancien vainqueur du tournoi. Il a juste remporté 51 victoires dans ce tournoi (depuis qu'il participe). J'ai compris la chose comme ça en tout cas.

 

Concernant le chapitre, c'est un chapitre de mise en place qui me laisse sur ma faim mais il en est toujours de même avec moi dans les débuts d'arc. J'attendrai lorsque les choses sont vraiment en place pour commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'idée a déjà été énoncé... Mais pourquoi les ex commandants de Barbe Blanche ne seraient pas venus participer au tournois, pour les mêmes raisons que Luffy.... Ne pas voir le Mera Mera dans les mains d'une mauvaise personne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre où l'action commence et ça confirme bien ce que j'avais dit à savoir le fait que les mugis vont participer au tournois.

  Ahhhhhh toujours aussi con ce cher Luffy.

Mais ce que j'ai retenu c'est que Sanji a enfin pécho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce n'est pas rien. Cela m'a bien fait rire bref au final un très bon chapitre et le prochain va envoyé du boudin!!!!!!!!^^.

 

09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t couilles, bien joué toyoyo, j'ai été deeeeeeeeeeeeeg  ;D

 

j'adorerai voir bonney participer au tournoi, elle m'intrigue beaucoup

 

j'espere egalement qu' il y aura des présentations comme celles faites des supernova sur shahabondy: des enchainements de grosses primes, leurs origines, leurs réputations!!

 

en tout cas, vivement le prochain scan, sa va forcement etre enorme!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamante c'est un drôle de nom je trouve. Ça peut paraitre étrange comme théorie, mais si Diamond Joz était mort durant l'ellipse et que son fruit a été récupéré par Diamante.

Cela ferait un adversaire de taille pour Zoro pour qu'il nous montre enfin son pouvoir de fendre le diamant.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre où l'action commence et ça confirme bien ce que j'avais dit à savoir le fait que les mugis vont participer au tournois.

  Ahhhhhh toujours aussi con ce cher Luffy.

Mais ce que j'ai retenu c'est que Sanji a enfin pécho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce n'est pas rien. Cela m'a bien fait rire bref au final un très bon chapitre et le prochain va envoyé du boudin!!!!!!!!^^.

 

09.jpg

 

Dire que y'en as qui pensaient que Sanji et Zoro pourraient tomber amoureux l'un de l'autre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà balayer cette hypothèse, et toutes celles qui incluent le fait que des personnes soient venues exprès pour le fruit: l'annonce du lot n'a était faites que tardivement, lorsque Doflamingo a sut que Luffy venait sur l'île.

 

Il s'est écoulé un jour car Doflamingo était au courant que Luffy était à Dressrosa avec Law (il en parle), donc tout en démissionant il a pu transmettre un message dans le NM, d'ailleurs si ce que dit est vrai comment tu expliques que des pointures du NM se soient pointé ?Pour Spartan je suis convaincu qu'il était le plus fort des gladiateurs  mais l'enjeu du colisée étant a rarement égal à ce championnat, je pense que les pirates du NM et la famille doflamingo(qui participe exceptionnelement au championnat c'est présicé) sont bien plus fort que Spartan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viendront "peut être" "si" ils sont dans le coin...

 

C'est pas peut-être c'est sûr, c'est dit.

 

Celui qui dit ça c'est le commentateur' date=' il est là pour mettre l'ambiance, ça n'a pas beaucoup de valeur.[/quote']

 

Je comprends pas là, t'auras voulu que ce soit annoncé comment ? Et sur quoi tu te bases pour dire que si ça viens du commentateur ça n'a aucune valeur ?

 

Enfin toute façon y a pas à discuter, il dit "Par décret du roi,nous avons rassemblés dans ce colisée des pointures du NM" et ça semble assez évident que Doflalmingo veut des bâtons dans les roues à Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il présente l'équipage de Donflamingo. Y a rien qui dit que des personnes sont venues de l'extérieur.

 

Et sur quoi je me base? Simplement que s'il annonce que le prix du gagnant est le mera mera no mi, mais que les combattant sont les habituelles... ça fait un peu naze. Son but à lui c'est de chauffer la foule, donc il ne va pas hésiter à en rajouter. (Ceux qui ont déjà regardais du catch comprendront) Pour moi les seuls vrai adversaires de Luffy pour ce tournoi seront les membres cités, avec en adversaire final Diamante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...