Aller au contenu


Chapitre 703


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vous semblez oublier que c'est Vegapunk qui a trouver la manière dont il faut faire manger un fruit du demon a un objet donc il faut suivre un procédé pour cela car ce serait un peu bête que le plus grand scientifique du monde se voit rabaisser car par pure hasard le sabre de Zoro ou un autre objet réussi à absorber un fruit du demon surtout qu'on ne s'est toujours pas comment il faut procédé à cela!A la limite l'arme de Usopp (Kabuto) pourrait le manger vu qu'il a une bouche mais aucun autre objet le pourrait sans la technique du scientifique!

 


Page Couleur:


 

Super page en couleur avec Brook qui sèche les vêtements, le trio des faibles (Nami,Usopp  avec un ''SOS ''et Chopper) qui ont peur de se faire manger, Zoro qui enlève l'eau de son tee shirt tranquillement face aux requins et Luffy qui veut les manger et il se trouve sur un bateau qui a été manger!Il manque Sanji Robin qui peuvent voler alors il peuvent être dans les airs et Franky qui est un robot alors difficile a manger pour les requins donc se retrouve sous l'eau ou il a un gadget qui lui permet aussi de voler!Mais on pourrait les avoir dans une autre situation avec un autre thème comme page couleur accompagné de Luffy au prochain chapitre ou ils sont au loin près de la pieuvre !

 


Chapitre 703 :


 

Récapitulatif sur la manière dont un fruit du demon  ré-apparait, il semble que le réseau élargi de Doflamingo lui a été d'une grande aide sur ce coup mais à savoir pour quel raison il l'avait garder jusque là, sans le donner a personne!Réaction direct de Luffy qui se re-mémore le moment ou Ace présente le fruit comme étant le sien et que Luffy prend comme un héritage exactement comme Franky nous l'explique !

Et dire que la stratégie de Doflamingo était de piéger Luffy,Franky a directement remarquer son plan mais il reste sur la décision de participer pour le récupérer, quand même!

 

De son coté Zoro qui a perdu de vue le voleur (mais, bien sur le haki de l'observation est vraiment délaissé pour le bien du scénario), et qui remarque bien la supercherie des fées aussi qui doit être une rumeur pour cacher les faits des voleurs !

L'arrivée de Sanji qui a tout de même réussi a suivre Zoro ce qui n'est pas le cas de Kinemon qui est inconnu au bataillon.Comme Zoro le dit, Sanji ne fera pas long feu ici avec son comportement à chaque belle femme et qui laisse le cuistot.C'est fou ça, parmi le public, elle remarque comme par hasard Sanji vers qui elle se cache pour fuir les soldats alors il semble qu'après avoir fini sa danse elle a été directement pourchassé et qu'elle a pris le cuistot car elle l'avaiot remarquer lors de sa danse !

Etant donner qu'elle à l'air d'avoir subit le même sort que Baby 5 en voyant tout les hommes avec qui elle était mourir cela doit être habituelle chez les femmes là bas vu qu'ils disent que ''les femmes'' poignardent les hommes donc ce n'est pas l'unique, Sanji lui propose son aide alors elle lui demande de le protéger jusqu'à la prochaine ville et tuer un homme !

 

Il semble que les soldats soit déjà en guerre contre la famille Doflamingo mais en respectant certaines limite mais il semble qu'il ne le considère plus comme le roi de la ville car si on se réfère aux paroles du pantin, ils ne sont pas les bienvenus dans le colisée qui appartient aux donquichotte pour les marines cela se comprend même s'il n'est plus shichibukai mais les soldats sont aux ordres du roi et les habitants semble être en respect pour lui alors pourquoi les soldats agiraient de leur plein gré sauf si quelqu'un d'autre a pris les reines du royaume par intérim à la place de Doflamingo!

 

Luffy et Franky qui vont s'inscrire au tournoi malgré la remarque du cyborg, le capitaine fait semblant d'avoir compris et est sur le point de donner son nom pour mettre en fin de compte Lucy (faudrait que Oda arrête de trainer avec Mashima)

Le sous-fifre de Doflamingo avait dit de ne pas sous-estimer le niveau des concurrents mais vu de qui cela vient j'ai vraiment des doutes sur le niveau des concurrents et je me dis que Diamante ne doit pas être si fort que ça sd'il est le héros du colisée cela ne doit pas être si difficile et quand je vois le gladiateur (51 victoire) que Luffy met facilement K .O et ceux dans la salle, cela risque d’être une belle ballade de santé pour lui!Mais, c'est Luffy et il prend toujours ses combats à la légère et a part Diamante, les autres de la famille de Doflamingo ne semble pas au niveau vu qu'il ne le mettent pas dans le même lot que l'AS !

 


Conclusion :


 

Séparation du groupe de Luffy sauf celui-ci qui reste avec Franky, Kinemon qui s'est perdu qui pourra tomber sur l'endroit ou l'autre samurai est retenu, Zoro qui est toujours à la recherche du voleur et risque d’atterrir dans le château de Doflamingo, Sanji qui va s'en aller avec Violette pour éliminer une certaine personne et Luffy qui participe au tournoi avec Franky qui surveillera surement les alentours!

On changera surement de groupe au prochain chapitre pour laisser planer le mystère sur ce groupe là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SI luffy n'utilise pas le Gomu gomu pour passer inaperçu, alors toutes les conditions sont réunis pour qu'il fasse des progrès.

 

Les combats à répétitions sont souvent utilisé dans les shonens pour des boosts et le fait que Luffy doit changer de tactique peut lui permettre de s'entrainer à un style de combat à l sentomaru sur le haki défensif ou exclusivement sur le koka à la vergo, voir pourquoi pas progresser dans ses aptitudes physiques et travailler le rokushiki.

 

Honnêtement, entre le fait d'être incognito et le fait que les adversaires vont être de plus en plus puissant, je serais pas surpris que Luffy progresse dans un de ses 3 domaines.

 

Je vais proposer 3 pistes qu'on pourrait voir dans les prochains chapitres :

 

- Lucy utilise le bouclier défensif du haki pour repousser les attaques et l'attaque de projection de haki défensif comme sentomaru

- Lucy utilise le koka à toute les sauces pour finir comme Vergo en finale

- Lucy apprend 1 ou  2 techniques du rokushiki en observant les autres

 

Ce qui serait sympa, c'est qu'autant le rokushiki que le haki défensif ne le rende pas forcément plus puissant, mais plus polyvalent.

La polyvalence hors de ses gomu gomu (qui sont déjà un couteau suisse assez complet) reste son principal défaut.

 

Un coup de pied ouragan serait un boost non négligeable sans le rendre plus puissant bien utile face à un magellan.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

thème grec :

On note qu'oda que cela soit par spartan ou hera évoque le thème de la grêce antique, au final peut être aura on à Dressrosa un mixte des différents pays latin le Colisée étant assez romain.

 

Je serais pas surpris de voir des techniques de luttes, des coups porté à la tête comme au pugilat  ou la manière de combattre façon pancrace (ça serait pas mal de voir des combattants utilisé le ceste)

 

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le colisée je mettrais quand même une distinction entre deux catégories de concurrents (hors Diamante et sa clique) :

-les gladiateurs, ceux qui se battent habituellement dans l'arene quand il n'y a pas grand chose à gagner (esclaves?) comme Spartan et qui sont donc pas forcément des monstres dans la futur compétition à part ceux comme Diamante qui ont réussi à s'élever.

-ceux qui s'inscrivent à ce tournoi particulier et qui viennent du NM et qui ne combattent pas dans l'arene habituellement et qui seront d'un tout autre niveau.

 

Après le tout est de savoir quand Luffy sera acculé et devra utiliser son FDD, bien qu'il y est de grande chance que cela ne soit que contre Diamante, en tout cas s'il veut rester incognito il ne doit pas utiliser son FDD donc on verra peut être enfin toute la palette du haki de luffy voir en général s'il affronte des gros utilisateurs et le niveau de Luffy au cac sans FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que Franky dit à Luffy de rester discret et que 2s plus tard, Luffy veut s'inscrire sous son vrai nom, j'ai des doutes quant au fait qu'il n'utilise pas ses techniques classiques dans le but de rester discret.

 

Il est possible qu'il n'est pas besoin d'utiliser ses techniques dans les 1ers combats, mais je pense que dès qu'il ressentira l'excitation dans un combat qui lui plait, alors la retenue ne sera plus de mise.

 

Ca pourrait être une pirouette d'Oda pour qu'il ne montre pas tout de suite qui il est vraiment sans bafouer dans un 1er temps la caractéristique principale de Luffy, à savoir l'insouciance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerant le style de combats qu'adopteras Luffy lors de ce tournoi, Oda as bien calculer sont coup suite à l’ellipse nous n'avons put qu'entrevoir les progrés de luffy au niveau du haki !

je rejoins l'avis de ceux qui pensent que luffy vas se balader en mettant en avant ces différent progrés avec ce style de combats jusqu'au boss final ou il devras se découvrir pour pouvoir le dérrouiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tournoi sera aussi le moment de rencontrer de nouveaux ennemis ou alliés que Luffy pourrait se faire dans le Shin Sekai ! Etant donné que le Mera Mera est un logia extrêmement puissant on peut se douter que de grosse pointure vont se montrer, on pourra se faire une idée de la force de frappe des pirates deux ans après l'ellipse. Et donc ou Luffy se situe par rapport à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre Oda gere vraiment bien, jacky choun est de retour!! A mon avis il est fort possible que le petit jouet soit un nouveau mugi. Deja parcequ'il fait bien marrer luffy, deuxio je pense qu'on va probablement en savoir plus sur lui et pour finir je croit que le fait qu'il est ecrit 'sol' sur son chapeau n'est pas anodin! sol = soleil. Je met une tite piece pour: la foudre mange le mera mera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il est fort possible que le petit jouet soit un nouveau mugi. Deja parcequ'il fait bien marrer luffy, deuxio je pense qu'on va probablement en savoir plus sur lui et pour finir je croit que le fait qu'il est ecrit 'sol' sur son chapeau n'est pas anodin! sol = soleil. Je met une tite piece pour: la foudre mange le mera mera.

 

Je l'attendais celle la , ayé un perso se démarque , direct un mugi :o Deja il se rapproche trop de franky je trouve , tous les deux des genres de machines , et puis aucun intéret pour l'instant .

 

Pourquoi pas sinon mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le lot final a été annoncé secrètement à des pirates du NM à l'avance (sinon, comment ce fait-il qu'il y ait je cite "des pointures du NM" présent dans l'arène?), je pense que les pirates de BB enverront quelqu'un pour y participer. Après tout, l'héritage d'Ace est tout aussi important pour eux et ils ne savent pas que Luffy y participe.

 

Comme je les vois mal envoyer Marco (qui doit être leur capitaine si l'équipage a conservé son unité), je miserai sur Joz et surtout sur Vista. Ce dernier doit faire partie des meilleurs épéistes du monde et en plus, il a eu quelques interactions avec Luffy lors de la bataille de MF (je crois que c'est le seul avec Marco).

 

Donc je verrais bien Vista qui à un moment dans le tournoi reconnaît Luffy et le laisse gagner car il estime que le legacy d'Ace lui revient de droit.

 

J'extrapole à partir d'hypothèses mais ça me plaît bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le chapitre, on avance petit à petit vers les combats. On a maintenant la certitude que Luffy veut absolument le FDD de son frère même s'il sait que c'est un piège de la part de Doflamingo... ça ne sera pas de la tarte.

 

Et si y avait pas que Dofla qui va se mettre dans son chemin ? Imaginons qu'un autre collectionneur de FDD se pointe ? Comme Teach par exemple ? ça va mettre un gros bordel, et comme ça même les plans de Dofla vont foirer. Et si Luffy voit le fruit de sont défunt frère tomber entre les mains de celui qui à été la cause de sa mort ça va le secoué et pas qu'un peu... Et ça nous montrera aussi la différence de niveau à l'heure actuelle entre Mugiwara et Kurohige !!! 

 

Concernant Sanji, on voit bien qu'il est pas digne d’être le bras droit de son capitaine, il pense à abandonner zoro sur l'île carrement et trouve ça normal d'être poignarder et tuer par une femme et comme ça abandonner son équipage, je trouve qu'Oda pousse un peu loin la personnalité de Sanji. J'espère qu'il va se ressaisir pour ne pas foirer ce personnage, et éspérant que cette île sera la cause d'un changement de personnalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si barbe noire ramenait sa trogne ? il cherche a collecter les fruits les plus puissants  du monde et celui d'ace est présenté comme le meilleur logia . Si BN le bouffe ca l'enfoncerait encore plus dans la place du gros méchant , et la haine de luffy serait encore plus forte

 

Edit : J'avais pas vue le post plus haut , Bien vue en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble, et j'ai bien aimé le clin d’œil à tortue géniale. Manque plus que la carapace et on aura l'attirail complet ! :P

 

(D'ailleurs, il n'y en aurait pas un léger à Fairy Tail aussi, entre Luffy qui prend le surnom Lucy et l'histoire des fées qui existent dans ce pays ?)

 

Comme attendu, Luffy Lucy va récupérer le fruit de Ace (en même temps, le contraire m'aurait plus étonné). Mauvais quart d'heure à passer pour les participants, et ce n'est pas le tas de muscle qui a été assez suicidaire pour défier Luffy Lucy qui dira le contraire.

 

Le jouet a l'air sympatoche, mais de là à dire futur Mugi ? Reste à voir son potentiel, et Momo est déjà dans la file d'attente.

 

Zorro toujours en chasse, Sanji qui fait la rencontre de Violet, ça sent mauvais cet histoire !

 

Hâte de voir la suite !

 

[mode chieuse ON]

 

celui d'ace est présenté comme le meilleur logia .

Pas tout a fait, le présentateur a simplement rappelé que le type Logia est le meilleurs des fruits du démon en comparaison avec les paramecia et les zoan, il n'a jamais été dit que le Mera Mera no Mi est le meilleurs des logias ^^"

 

[/mode chieuse OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • @Sampicote: j'aime bien ton hypothèse que Barbe Noire se radine, ou Kaidou même, mais alors ce serait un bordel innommable: 1 empereur, un Shichibukai Dofla(voire 2: l'aveugle), la mafia Donquixotienne, les mugis, des fées, des samourai, des jouets, la Marine (un amiral).
    Si Kaidou et Barbe Noire se retrouve là tous les deux, ils pourraient s'inhiber et remettre une confrontation à plus tard remarque.
    J'ai une hypothèse concernant le Fruit d'Ace, je pense que personne ne l'aura: je vois bien Luffy le faire bouffer de force, dans un moment de rage, à un utilisateur de fruit du Démon pour le faire exploser. Comme ça on verrait ce que ça donne de manger deux FDD. Et je le vois bien le faire bouffer à Dofla en fin d'arc, dans les ruines du Colisée, en lui faisant payer tous ses crimes et ajoutant:"c'est moi le futur Seigneur des Pirates c......!!!" Et le fruit renaitrait quelque part. @Sampicote: oui c'est vrai que ce serait glauque, mais on ne sait pas à quel point Dofla s'est montré monstrueux....
     
    Autres hypothèses:

    •  

Le commentateur annonce l'entrée des participants aux combats dans l'arène:"Et maintenant mesdames et messieurs, les 500 combattants qui vont s'entredéchirer pour savoir qui va affronter les membres de la Famille Donquixote!!!!!" La porte s'ouvre, et seul Luffy apparait pour se cogner tous les gros durs, Luffy ayant déjà fumé toute la salle d'attente.

 


  •  

Les samourai ne sont pas aux mains de Doflamingo mais vivent avec les fées, planqués: Au moins un des deux. Le voleur/fée a chouré un sabre pour l'apporter à leur "copain" samourai qu'ils ont recueilli depuis leur passage sur l'île. Zoro va tomber sur lui, récupérer son sabre fissa, et lui dire qu'il est avec Kinémon et Momo. Il rest un samourai à retrouver, les fées+zoro+un samourai de wano file vers l'usine, car les fées/voleurs/paria qu-sais-je, savent où elle se trouve.

 

 


Les jouets sont les premiers SMILE, leur fonction, et cela est rappelé dans ce chapitre 703 étant de divertir, de faire rire ("smile" en anglais),, voir le petit soldat unijambiste face à Luffy. Caprice de Dofla? Passer de SAD à SMILE n'est-il pas, en substance, une illustration de la philosophie ironique de Doflamingo? Premières experimentations sur des esclaves("t'es libre mais tu deviens un jouet vivant ok?")? Je ne sais pas mais cela correspondrait à des essais avant d'attaquer l'élaboration des fruits faux-zoans. On va vite le savoir je pense.

 

  • Sandy va, une fois de plus, parvenir à avoir un parcours parallèle et discret, mais être décisif (cf. Alabasta, Enies Lobby) et peut être enfin une histoire d'amour
     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un peu trop glauque de forcer de bouffer le fruit , surtout venant de luffy , a la limite de law mais pas luffy . Et puis quel intéret ? il mourrait et deux FDD repoperait dans le monde , celui du fil et du logia du feu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur annonce l'entrée des participants aux combats dans l'arène:"Et maintenant mesdames et messieurs, les 500 combattants qui vont s'entredéchirer pour savoir qui va affronter les membres de la Famille Donquixote!!!!!" La porte s'ouvre, et seul Luffy apparait pour se cogner tous les gros durs, Luffy ayant déjà fumé toute la salle d'attente.

 

J'avoue que ça me ferait bien rire.

J'aimerai bien que le vieux participe au tournoi cependant, et qu'on ait (encore) une référence à Dragonball.

Je m'explique : Luffycy et le vieux se retrouve face à face en finale. Le vieux est bien évidemment plus puissant que le Mugiwara, mais il arrive avec un quelconque moyen à lui poser problème. Le combat se passe et Luffycy perd.

Le vieux lui donne quand même le fruit pour le féliciter du combat car "ça fait longtemps que quelqu'un comme lui n'a pas eu de combat comme ça". Là Luffy veut le nom du vieux mais il se barre/y'a un truc qui fait qu'on ne connaitra pas le nom.

 

C'est assez simpliste mais en tournoi bourrin ça me plairait bien x)

 

(Luffy pourrait manger le fruit en dernier recours lors du combat contre Dofla/Kaidou qui sait (voir BN/Akainu pour du symbolisme mais j'y pense pas). IL mangera pas le fruit pour moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque sympa de la part de notre traductrice Erinyes/Talisa :

 

- Le numéro  556 que choisi Luffy n'est pas au hasard :5 = go ; 6 = mu ; 56 = go mu en japonais (ccc) -> ろ / むmu · むうmuu 【六 · 6】=  six (numeric)  & également une référence à son anniversaire (à Luffy) le 06 mai.

 

 

 

Et il me semble n'avoir pas lu de propos à ce sujet mais et si Violette était tout simplement une fée ?

D'une ça permettrait à Sanji de retrouver Zoro et de deux, l'aide que peut apporter le cuistot à Violette pourrait ainsi être une dette que cette dernière voudra sans doute effacer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feenie: Quand tu parles du vieux? Tu parles du sabreur aveugle? Il est pas dans le public? Je le vois plus comme un observateur pour l'instant... Si c'est un Marine ou un shichibukai, je le vois "s'abaisser" à participer à un tournoi organiser par la mafia. De plus, il souhaite demeurer discret apparement... Mais pourquoi pas, ça ferait vraiment Sangoku/Jackie chun pour le coup. En tous cas, le look Luffy/Kame sennin est génial déjà comme clin d'oeil. Mais Oda est bien plus dingue encore que Toriyama, et je parie vraiment sur un Luffy déglinguant toute la salle d'attente :)

@Robb Stark: Hypothèse séduisante, Violette=fée, les "fées" sont peut-être une "invention" des dirigeants de Dressrosa pour expliquer des phénomènes étranges (vols, etc...) qui seraient dû à une population de paria sur Dressrosa, n'ayant pas "jouer le jeu de devenir des jouets" (cf.post précédent) dans les mains de Dofla. (Au passage, super boulot d'élucidation de la part de votre traductrice Erinyes/Talisa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce chapitre toujours plus plaisant les uns des autres!!!

 

zoro qui court, sanji qui tombe amoureux et qui s'embarque dans une belle galère et luffy qui se chauffe ^^ notre top trois ne chôme pas!!

par contre franky va se caler aux côtés de l’aveugle et va mater de beaux combats ;D en étant en tribune, ils ne devraient pas pouvoir intervenir...a part si sa part en sucette, un peu comme vegeta en majin vegeta qui bombarde le public  :-X

 

pour la récompense (et pour mon avis) il ne peut y avoir que deux solutions si le FDD reste a proximité des mugis dans le nouveau monde: soit c'est une personne possédant un haki ET proche d' eux (les logias sans haki dans le nex world ne servent a rien dixit pekoms, soit c'est un enfant. donc pour ma part je verrais sabo ou kobby, et momonosuke si les FDD smile peuvent se melanger aux vrais FDD. on peut pas exclure les deux samouraï que les mugis rencontreront, apparemment ce n'est pas courant sur leur île, kinemon ne savait pas ce que c'était.

 

je me languis que sa tape forrrrrrrrrrrt!!!!!  forzzzzza lucy!!! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si barbe noire ramenait sa trogne ? il cherche a collecter les fruits les plus puissants  du monde et celui d'ace est présenté comme le meilleur logia . Si BN le bouffe ca l'enfoncerait encore plus dans la place du gros méchant , et la haine de luffy serait encore plus forte

 

Edit : J'avais pas vue le post plus haut , Bien vue en tout cas

 

Barbe noir cherche des fruits du démon pour son équipage il me semble, pas pour lui même.

Le mera mera no mi est un fruit faible pour barbe noir , si il devais le manger lui meme.

il posséde déja le fruit des ténèbres cheater en logia, celuis du feu ne lui servirais pas a grand choses.

 

Mais par contre, ouai pourquoi pas pour un de ses membres d'équipages ,la théorie reste plausible, bien que j'imagine mal le grand protagoniste de l'histoire débarquer au tout début du shinsekai

 

Pour le fruit meme si luffy a dit qu'il ne peut pas le manger, j’imagine bien la scène ou il as le fruit a coté de luffy et une autre personne le prend. la luffy attrape le fruit et le mange pour pas qu'un autrele possede, avec un air bête/étonner dans la scène qui suit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles -> Oui je parle bien de l'aveugle. On ne connaît pas encore son identité, il est sur l'île d'un corsaire mafieu et joue à des jeux d'argents, il aime peut-être les jeux en général après tout. Après c'est sûr qu' Oda est lui aussi bien déglingué quand il s'agit d'inventer des trucs x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fruit du démon, j'vois bien un gros troll d'Oda, genre il passe de main en main, comme un balle, et au finale il tombe dans entre les mains (ou plutôt dents) d'un type dont on avait absolument pas prévus l'intervention. (Et peut être que lui non plus.)

 

 

 

[mode chieuse ON]

Pas tout a fait, le présentateur a simplement rappelé que le type Logia est le meilleurs des fruits du démon en comparaison avec les paramecia et les zoan, il n'a jamais été dit que le Mera Mera no Mi est le meilleurs des logias ^^"

 

[/mode chieuse OFF]

 

Si sur la trad fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur de la trad' FR, un traducteur nous l'avait précisé dans le topic du précédent chapitre.

 

Snon my bad, le vieux aveugle est bien là en spectateur, il va peut-être voir Franky.(Je pense toujours qu'il va se battre...)

 

Je suis tombé amoureux du jouet, je le trouve énorme.

 

(Et si Violette demandait à Sanji de se tuer [/troll])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que "Kobby" sera le futur utilisateur du FDD pourquoi ? J'ai plusieurs argument intéressant!

-Luffy le considère comme un frère.

-Kobby n'a pas de fruit du démon et malgré sa force (surtout après l'ellispe) ça va être dur pour lui d'évoluer donc ce serait une bonne solution)

-Kobby veut devenir "Amiral", qui dit "Amiral" dit indirectement "Logia"

 

Et une chose que je viens de voir... Durant la guerre

-Ace se fait tuer de dos par Akainu

-Kobby a faillit se faire tuer de face par Akainu

 

Coïncidence ? Je ne pense pas ! Oda prévoit tout. Kobby est la volonté d'Ace du côté marine et comme par hasard c'est Garp son maitre (Garp voulait que Luffy/Ace soient des marines). Ça ferait donc une grande parallèle pour se FDD.

 

Aucun doute. Pour moi c'est Kobby qui aura le FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà concernant l'aveugle pour moi il s'agit d'un ancien évadé d'ID mais pas d'il y a 2 ans mais de bien plus longtemps en effet je le soupçonne de posséder le fruit des tunnel qu'Iva a évoqué pour expliquer l'existence du niveau 5.5.Son accoutrement (bien que ça peut être un déguisement) et sa réplique laisse supposer qu'il pourrai être ancien habitant de Wa, un ronin en fait banni pour une raison qui m'échappe encore ou alors il avait soif d'aventure.Que ferai-t-il ici, je le soupçonne d'avoir été engagé par Vegapunk pour récupérer le mera mera.

 

Pour le mera mera je pense qu'il va revenir à Vegapunk, je pense pas qu'il va le manger mais qu'il va s'en servir de source d'énergie pour réchauffer son île natale, c'est pour ça qu'il a rejoint le GM à la base.Franky pourrai confirmer que le scientifique a bon fond mais je trouve ça assez insuffisant pour que Luffy lui laisse, il va sûrement y avoir un arc avec Vegapunk et c'est sûrement celui-là d'ailleurs depuis PH, Oda nous confirme des choses qu'on soupçonnait sur les fruit du démon et je pense que la présentation de CC n'est pas un hasard, la question est de savoir si Vegapunk en personne va participer au championnat (à près tout, il n'aurai rien d'étonnant à ce qu'il se soit cybernétiser pour pouvoir échapper à l'emprise du GM qui le retenait quasiment prisonnier) et toute façon Oda a dit que lors de l'arrivée d'un grand scientifique (on sait que c'est Vegapunk depuis un moment) dans l'histoire le mystère des FdD serai élucidé et je pense qu'on va pas tardé à connaître les nombreuses réponses sur les FdD et smiles par la même occasion.

 

Certains ont émit la possibilité que pour cette page couleur Oda s'est inspiré du tableau "le radeau de la méduse" et je suis d'accord et j'irai même plus loin dans le sens où il s'est aussi inspiré du tableau "Liberté guidant le peuple", et c'est à mon avis pour ça que Nami à un sein à l'air comme la "Liberté" et étant la navigatrice elle "guide" le reste de l'équipage et puis la liberté est assez souvent évoquée dans OP, quant à savoir pourquoi tout l'équipage n'y est pas, ba c'est simplement que dans le "radeau de la méduse" il y avait des morts.

 

Quant aux fées je suis intimement convaincu que ce sont des nains parce que  nain = farfadet = fée.

 

Quant aux participants il y a une chose qui m'étonne, c'est le nombre de victoire de Spartan, s'il les a enchaîné et que les combats sont à mort il est le plus fort depuis au moins 4 ans et 3 mois(51 victoire mensuel) ce qui veut dire que c'est sensé être un monstre alors soit en générale le lot proposé varie et donc le niveau du colisée aussi (si c'est juste un smile certains ne se déplaceront pas forcément) et dans ce cas Spartan est l'un des plus faibles car les autres concurrents sont des pirates réputés du NM et dans ce cas ce qu'a fait Luffy n'arien d'incroyable soit ils ne valent pas forcément meix que Spartan et Luffy utilise le haki des rois pour virer la majorité des concurrents et seuls une demi-douzaine est encore debout soit il supprime complètement la conccurence et il s'attaque direct à Senor Pink puis il enchaîne sur les suivants(c'est une suppostion mais pour moi, il doit y avoir une baston générale et exceptionnellement au lieu d'être déclaré vainqueur le gagnant doit affronter la famille donquixote pour obtenir le mera mera.

 

Et je vois pas pourquoi Luffy devrait se priver de son FdD autant Ace,Marcoet Joz laissent supposer qu'ils ont un pouvoir (moins que Smoker et les amiraux qui ont juste une couleur et que Sengoku qui a son surnom peut-être en référence à son fruit mais aussi sa capacité de fin tacticien).Bref Lucy est connu mondialement pas forcément son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...