Aller au contenu


Terra Formars


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Si une team US traduit les chapitres au fur et à mesure de leurs sorties, cela m'intéresse car j'ai perdu pas mal d’intérêt pour ce manga du fait qu'il faut attendre plusieurs mois avant d'avoir la suite.

Même les RAW ne sont plus mise en ligne sur sen-manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

http://www.jeuxvideo.com/news/416825/terra-formars-entre-manga-anime-et-jeu-video.htm

 

Une bonne grosse news sur le manga (c'est assez étonnant) par jeuxvideo.com.

Apparemment il y a un jeu de prévu sur 3DS j'étais pas au courant, je sais pas si vous l'étiez vous, mais dans tous les cas ça ne m'intéresse pas. Le manga me suffit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu le gros budget que nécessiterait un tel film je suis pas du tout confiant dans la capacité des Japonais à faire un truc crédible, il aurait fallu vendre les droits à un gros studio hollywoodien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les chapitres.

 

La série a pas mal avancé et c'est tant mieux. Ce qui est en train de se passer et l'annonce du dernier chapitre promet encore de belles batailles (LA bataille qu'on attend depuis quelques temps). Bon qui arrivera à s'en sortir finalement ? Je n'ai pas trop d'idées car je me dis que même Joseph aura du mal.

 

A propos du film live Takashi Miike sera aux commandes et d'après ce que j'ai compris (via Andrea et Eno) il a l'air de ne pas ménager sa peine pour rendre les films "marquants". Hâte de voir un premier visuel des cafards et des humains transformés. Peut-être que ce coup d'essai sera repris ensuite par Hollywood pour un blockbuster dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Vous devez déjà savoir que Boichi l'auteur de Sun Ken Rock (entre autre) va faire un spin off du manga qui se concentrera sur Asimov.

 

Plus étonnant, un nouveau spin off va voir le jour, celui ci aura pour personnage principal Keiji Onizuka.

Pour ceux qui sont perdus dans la multitude de personnages, Keiji c'est lui :

267339.jpg

 

Et c'est donc Masaki Nonoya l'auteur de Enma qui s'en chargera. (Enma que je ne connais que de vue, je sais pas si c'est bien ou non)

Bref à voir, peu probable que Kaze l'édite, mais je prendrais si jamais c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 5 weeks later...

Le spin off de Terra Formars sur Adolph, Rain Hard est annoncé chez Kaze pour le 4 mai 2016.

Il sera mien en tout cas, Adolph était sympathique.  :)

 

Je l'ai acheté en coffret avec le tome 14 et j'en suis un peu déçu avec le coup de l'armure pour l'histoire, mais ca se laisse lire sans m'avoir enthousiasmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ce coup ci le spin off sur Asimov que l'on va retrouver chez Kaze. L'homme crabe va avoir son heure de gloire !

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/manga-terra-formars-asimov-de-boichi-chez-kaze/

 

J'aurais préféré un petit tome, on verra bien si l'histoire en a besoin de deux pour se finaliser en espérant que ça ne soit pas trop mauvais puisque comme celui sur Adolf je le prendrais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...