orochimaru-bejaia Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Seijuro shin Ok , mais on a très bien vu qu'avec ces capacités , kabuto était supérieur a itachi , tous comme pain est supérieur a naruto sennin , mais scénario oblige , itachi et naruto l'emporte , mais sur ce forum ou pour les combat organisé , le scénario ne joue ni en faveur de l'un ni de l'autre protagoniste , il est clair que pour moi kabuto l 'emporte haut la main , c'est comme pour le orochimaru vs itachi , qui me donne vraiment la gerbe , je vois franchement pas comment orochimaru peut ce faire os peut importe la personne , je pense que kishi est allez trop loin pour nous montré la supériorité d 'itachi sur oro , car sérieusement avec ces compétence , si oro la joue bien , il peut largement se faire itachi . Kabuto en mode sennin ne craint pas les genjutsu d 'itachi , il ne craint pas non plus l'ama grace au kawarimi , et vu comment il ésquive la fleche du susanoo de sasuke avec une facilité déconcertante grace a l'anticipation sennin , totsuka ne marchera pas , alors que kabuto neutralise totalement les genjutsu d'itachi et a un jutsu anti susanoo , ( le jutsu qui fait vibré les os , itachi a put maintenir son susanoo simplement car il était en mode edo ) le ms d 'itachi ne luit sera donc d'aucune utilité, clairement kabuto a beaucoup plus de chance de l'emporter , et je compte meme pas l'edo tensei . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bah écoute, tous le monde non, une majorité oui probablement. Que ce soit des connus ou non, des morts restent des morts ^^. Bah l'ADN il l'a déjà, puisque ses Edo-Tensei sont prêts à être invoqué, donc je vois pas pourquoi il tenterait de fuir le combat --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bah écoute, tous le monde non, une majorité oui probablement. Que ce soit des connus ou non, des morts restent des morts ^^. Bah l'ADN il l'a déjà, puisque ses Edo-Tensei sont prêts à être invoqué, donc je vois pas pourquoi il tenterait de fuir le combat --" Bah voilà, si je prend Gaara en exemple, c'est car c'était un Genin, et il a fait de nombreuses mort. Et Kabuto qui a les Shinobi les plus puissant du monde, a pas réussit a nous tuer un personnages connu, c'est tout, il a voulu contrôlé trop de perso, et s'est dispersé, il aurait juste Madara/Itachi/Nagato, il aurait pu faire plus mal, il la pas fait, osef, mais sa maîtrise est excellente. Combien de temps a t-il pris pour récupéré l'ADN de tous ses ninjas ? Si tu veux, on va dire qu'il a fait la recherche, il a l'ADN, mais elles sont dans sont repère, il faut qu'il les cherches, bien il doit trouvé des corps pour faire revenir les ressuscité, là si tu veux pas avoué ton erreur Vous inquiétez pas il y aura bientôt de nombreux combats sur le forum, un jour ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 orochimaru-bejaia Ok, je comprends ton point de vue (même si je ne le partage pas ) Sur le forum on néglige souvent l'aspect stratégique ou des mecs comme Minato, Itachi ou même Kakashi à une échelle moindre excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bah écoute, dit moi juste, Gaara a tué combien de ninjas connus ? Zero, donc avec ta logique Gaara est pas top non plus . C'est toi qui ne veut pas admettre ton erreur. Kabuto n'a pas à faire ses recherches, à faire les sacrifices etc... Pour la simple et bonne raison que ses zombies sont déjà prêt à être utiliser. Tout est déjà effectués avant ses combats, donc désolé, mais que ça te plaise ou non, Kabuto peut très bien se battre en invoquant ses zombies ^^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Jiraya Il y a le ninja d'Oto, celui qui a battu Choji (Flem de chercher son nom ) Dosu Kinuta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bon maintenant, qu'on a fini sur Izanami et les facilité scénaristique, passons a un autre thèmes, toujours sur Kabuto/Itachi, sans rancune Bejaja et Jiraya. Le Jutsu de Kabuto: Sage Jutsu Hakugeki. Technique d'ermite : Rage blanche (仙法・白激の術, Senpō: Hakugeki no Jutsu?) Technique utilisée en mode ermite : Kabuto crache un fluide en forme de dragon blanc, qui va ensuite tourbillonner et prendre la forme d'une sphère en faisant très fortement vibrer l'air et en projetant une lumière intense. L'adversaire sens ses os s’entrechoquer et sa vision et son audition sont paralysées20. Kabuto contre les effets de sa propre technique sur lui-même par sa capacité à liquéfier son corps, ce qui lui permet de ne pas souffrir des vibrations, et sa possibilité d’utiliser le système reptilien de protection des yeux. Cette technique a permis à Kabuto de neutraliser le Susanô de Sasuke. Il peut neutraliser Sasuke, mais pas Itachi qui réussit a activé Susanô, et par conséquent Kabuto renonce a attaqué Sasuke, déjà cette technique ne marche pas contre Itachi, sachant qu'il a été vraiment intelligent en protégeant Sasuke, si vous l'êtes vous l'avez compris aussi. Itachi avant tous d'être un monstre est ninja perspicace qui comprends facilement les intentions des gens, et s'en sers contre eux en combat. Pour ses techniques Suiton, sa servirait pas a grand chose Itachi est de type Suiton aussi. Voilà pour commencé. PS: Maintenant je peux te répondre Jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Dans un combat Kabuto aura a les laisser en mode automatique normalement. Alors que dans une situation autre il peut les contrôler (et dans ce cas Tsuky ne fonctionnerait pas) En dehors des puissants utilisateurs de dôjutsus (Madara, Nagato) et des jin' parfaits (Yagura, peut-être Yugito) Itachi pourrait lancer des illusions aux edos. Seulement demeurent le fait que Kabuto peut les faire passer en mode automatique ou contrôle quand il le souhaite! @Fūrinji Miu Je ne comprend pas trop la fixation que tu fais avec l'emploie de l'edo-tensei par Kabuto! Lui comme Orochimaru, lorsqu'il ont prévu de se servir de cette technique, ont déjà tout mis en place! Orochimaru (voir pages suivantes) comme Kabuto (idem). Selon la stipulation Kabuto peut se retrouver avec ou sans ses marionnettes sans que cela pose problèmes! Dans les 2 cas avantage au serpent-à-lunettes pour moi! édit : Itachi parvient à maintenir son Susano'o car il a la qualité de revenant! De ce fait il ne connait pas la souffrance ni la maladie! De son vivant il se serait retrouvé impuissant comme son frère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bah écoute, dit moi juste, Gaara a tué combien de ninjas connus ? Zero, donc avec ta logique Gaara est pas top non plus . C'est toi qui ne veut pas admettre ton erreur. Kabuto n'a pas à faire ses recherches, à faire les sacrifices etc... Pour la simple et bonne raison que ses zombies sont déjà prêt à être utiliser. Tout est déjà effectués avant ses combats, donc désolé, mais que ça te plaise ou non, Kabuto peut très bien se battre en invoquant ses zombies ^^". Je reprends ta simple phrase, et c'est fini. Pour la simple et bonne raison que ses zombies sont déjà prêt à être utiliser. Tout est déjà effectués avant ses combats. C'est comme Sasuke qui prévoit de faire Girafe, et qui aurait tous prévues, et on le simulerait dans un combat, car il la déjà fait. C'est comme si Itachi pouvait utiliser Koto en simulation, car il l'a,et il l'a déjà préparé, il a juste a l'utilisé. Donc Itachi qui a déjà préparé Izanami, dans le manga, l'aurait déjà préparé dans une simulation, j'ai cru que c'est nous qui devions simulé cela, ce qui est presque impossible, donc au revoir la technique. Konan a prévu depuis, je sais pas combien de temps, sa technique d'explosion, si Tobi n'avait pas Izanagi, il serait mort, donc Konan peut l'utilisé en simulation, vu que la technique dans le manga est déjà prête reste plus qu'à l'utilisé. Oui c'est moi qui reconnais pas mon erreur, dire que Kabuto peut utilisé ET en simulation est très cohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Fūrinji Miu Et pourquoi itachi serait privilégié , tu ne te demande pas pourquoi sasuke n'arrive plus a maintenir susanoo alors que itachi réussi comme même a maintenir un susanoo partiel , tu n'a pas comprit que c'est pars que itachi est un edoo , et que les edo ne ressente pas la douleur et que donc les effet du jutsu en mode sage de kabuto sont amoindrit , dans une simulation un contre un , sasuke se fessait capturé , et il en aurait était de même pour un itachi de son vivant , c'est surement pas sa maladie et la douleur que l 'utilisation du susanoo lui fait subir qui l'aurait aidé a le maintenir face au jutsu de kabuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Vous dites que Itachi ne ressent pas la douleur car c'est un Edo, c'est pour sa que je vois un Itachi qui souffre ? Ah ce moment Itachi qui souffre réussit a activé Susanô est a protégé Sasuke, la sorte d'aura autour de Sasuke est la main de Susanô. Ah non vous avez raison, Itachi ne ressentez rien, il faisait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est clairement dit dans le mangas , les edo tensei ne ressente pas la douleur , je vois pas pourquoi tu cherche midi a 14 h ,, on ne sais pas exactement ce que ressentent itachi et sasuke et si cette sensation peut etre assimiler a de la douleur au sens propre comme lorsque itachi se fait coupé en deux , mais c'est clairement une sensation désagréable qui ne leurs permet pas de maintenir susanoo , après ne pas ressentir la douleur ne veut pas dire que l'on ne peut pas être pris dans un genjutsu par exemple , ou même par le jutsu de kabuto en l’occurrence . Dalleurs sasuke le dit clairement grrr! non , ON ne vas pas pouvoir maintenir susanoo , ce qui sous entend qu'un itachi de son vivant , aurait était au même titre que sasuke , dans l'incapacité de maintenir son susanoo , c'est clairement ici l'edo tensei qui permet a itachi de résister au jutsu de kabuto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Itachi vs Kabuto même sur le forum c'est Izanami avec les mêmes images qui reviennent. Je reprends ta simple phrase, et c'est fini. Pour la simple et bonne raison que ses zombies sont déjà prêt à être utiliser. Tout est déjà effectués avant ses combats. C'est comme Sasuke qui prévoit de faire Girafe, et qui aurait tous prévues, et on le simulerait dans un combat, car il la déjà fait. C'est comme si Itachi pouvait utiliser Koto en simulation, car il l'a,et il l'a déjà préparé, il a juste a l'utilisé. Donc Itachi qui a déjà préparé Izanami, dans le manga, l'aurait déjà préparé dans une simulation, j'ai cru que c'est nous qui devions simulé cela, ce qui est presque impossible, donc au revoir la technique. Konan a prévu depuis, je sais pas combien de temps, sa technique d'explosion, si Tobi n'avait pas Izanagi, il serait mort, donc Konan peut l'utilisé en simulation, vu que la technique dans le manga est déjà prête reste plus qu'à l'utilisé. Oui c'est moi qui reconnais pas mon erreur, dire que Kabuto peut utilisé ET en simulation est très cohérent C'est du blabla pour sauver au mieux le fait qu'il doit pas l'utiliser en simulation pour toi. Les zombis de Kabuto c'est comme une invocation à la Naruto avec les crapauds, tout a été fait avant le combat (contrat ect...) et sont donc à disposition. C'est l'apprentissage des techniques sinon on vire toutes les techniques de tout le monde pour les simulations de combat. Et on se bat à coup de Kunai, mince pas de Kunai car ils sont préparés avant le combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watashiwa Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est comme Sasuke qui prévoit de faire Girafe, et qui aurait tous prévues, et on le simulerait dans un combat, car il la déjà fait. C'est comme si Itachi pouvait utiliser Koto en simulation, car il l'a,et il l'a déjà préparé, il a juste a l'utilisé. Donc Itachi qui a déjà préparé Izanami, dans le manga, l'aurait déjà préparé dans une simulation, j'ai cru que c'est nous qui devions simulé cela, ce qui est presque impossible, donc au revoir la technique. Konan a prévu depuis, je sais pas combien de temps, sa technique d'explosion, si Tobi n'avait pas Izanagi, il serait mort, donc Konan peut l'utilisé en simulation, vu que la technique dans le manga est déjà prête reste plus qu'à l'utilisé. Oui c'est moi qui reconnais pas mon erreur, dire que Kabuto peut utilisé ET en simulation est très cohérent @Fūrinji Miu, Le problème c'est que inconsciemment ou non les gens ont tendance à prendre un personnage à partir d'un repère temporel plus ou moins précis selon l'importance des combats qu'il aura livré, par exemple Itachi malade et crachant du sang face à Sasuke alors qu'on le connait depuis la FG, c'est aussi le cas pour Kabutoro. Le contexte de ce personnage est celui de la guerre et même s'il préparait ses edos juste pour ça, ils sont automatiquement associés (et associables? ) à son panel de jutsu. C'est dommage mais c'est comme ça. Pour les effets de la technique de Kabuto sur Itachi, je dois dire que c'est plutôt flou. Comme toi, j'aurais tendance à penser qu'Itachi a réussi à la contrer de son propre chef mais on pourrait tout aussi dire que la "douleur" a été amoindrie par sa condition de zombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pourquoi tu parles de Izanami, ce jutsu, moi même j'ai dit au revoir a la technique, donc au lieu de faire le malin, prend le temps de lire. Tu vois je te montre un Itachi qui souffre t'arrives rien a dire contre ça, change pas de sujet, il y a des images, maintenant expliques moi. C'est drôle au moment ou l'on parle, Kabuto est HS, maintenant je vais mettre fin a cette farce de suite. Kabuto est HS quand il se réveillera, il aura juste a invoqué les ET, comme il l'avait fait contre Obito, ici ? Si il ne peut pas le faire ses techniques c'est comme Koto, donc inutilisable en combat. PS: Kabuto dit: Votre corps va s'engourdir a cause des vibrations etc.. Il dit bien votre, il parle de 2 personnes, simple supposition, il parle d'Itachi et Sasuke. Puis il dit la raisons pour laquelle, il réussit a pas subit le coût de cette techniques. Il décide d'attaqué Itachi, puis il préfère attaqué Sasuke, comme sa il là sur la main directement. Bref a un moment quand les choses nous sont données il faut pas chercher la petite bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @Fūrinji Miu Un peu de bon sens s'il te plais! Sasuke MSE ne peut pas maintenir son Susano'o à cause du jutsu de Kabuto mais Itachi MS le pourrait? Ca n'a rien de crédible! De son vivant le shuriken trafiqué de Sasuke l'a fait grimacer. Pourtant cette douleur n'est en rien comparable avec la sensation de sentir ses os vibrer! Itachi transpercé qui ne recent rien en revenant. Kabuto aurait dû savoir qu'un edo-tensei ne serait pas pleinement affecté par la technique Pour Kabuto actuellement, je suis certain qu'il ne t'a pas échappé que Orochimaru lui a probablement pris ses pouvoirs! Donc il y a des chances qu'il n'ait plus la maîtrise de l'edo-tensei, ni celle du mode sennin! Tu ne tromperas personne, ici on parle de Kabuto et ses capacité, avec ou sans edo! Je constate que tout est bon pour essayer de trouver une situation qui avantagerait ton poulain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Pourquoi tu parles de Izanami, ce jutsu, moi même j'ai dit au revoir a la technique, donc au lieu de faire le malin, prend le temps de lire. Prend le temps de lire mon message, je parlais du débat qui tourne en rond. Tu vois je te montre un Itachi qui souffre t'arrives rien a dire contre ça, change pas de sujet, il y a des images, maintenant expliques moi. J'en ai rien à cirer de ce débat, j'y participais pas, moi je te parles des ET. Sujet que tu as aussi lancé, maintenant expliques moi. Faut pas changer de sujet et il faut penser à les terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru-bejaia Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je t'explique que dalle , si tu veux savoir pourquoi itachi a l'air de souffrir , tu prend contact avec le mangaka masashi kishimoto , c'est pas moi qui créer des incohérence , c'est clairement dit que en mode edo on ne ressent pas la douleur , Itachi ressent certe une sensation désagréable qui ne lui permet pas de maintenir susanoo , mais exemple : quand tu fait grincer une craie sur un tableau , sa provoque une sensation désagréable n'est ce pas , et tu est obligé de serrer les dents et te boucher les oreilles , mais est ce que sa peut être assimiler a de la douleur ? Je ne pense pas , et bien la pour le coup c'est pratiquement la même chose . Pour les rapport de force , on prend toujours le personnage au summum de sa force , donc kabuto avec tous ces edo , après si tu veut prendre un itachi anbu non malade sans susanoo , ni amaterasu , ou le itachi qui maitrise tsuko et ama , face a kakashi ok , mais un itachi qui invoque susanoo avec la super épeé de la mort qui tue totsuka et "vivant", il n'y en a qu'un seul dans le mangas , et manque de pot , il est a deux doigt de crever surtout que l'on ne sais pas depuis quand il la en sa possession . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watashiwa Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @Fūrinji Miu Un peu de bon sens s'il te plais! Sasuke MSE ne peut pas maintenir son Susano'o à cause du jutsu de Kabuto mais Itachi MS le pourrait? Ca n'a rien de crédible! Je ne crois pas que ça ait un rapport avec le MS ou le MSE. Susano'o c'est Susano'o et sa puissance défensive (sans les artefacts spécifiques tel que Yata) reste globalement la même quelque soit l'utilisateur. Fūrinji Miu C'est drôle au moment ou l'on parle, Kabuto est HS, maintenant je vais mettre fin a cette farce de suite. Kabuto est HS quand il se réveillera, il aura juste a invoqué les ET, comme il l'avait fait contre Obito, ici ? S'il te plait, tu détournes le sujet. Ici, il est question de Kabutoro. Si ç'a avait été le personnage Kabuto tout cours, ton argument tiendrait. Orochimaru-bejaia un itachi qui invoque susanoo avec la super épeé de la mort qui tue totsuka et "vivant", il n'y en a qu'un seul dans le mangas , et manque de pot , il est a deux doigt de crever surtout que l'on ne sais pas depuis quand il la en sa possession . Itachi dit à Sasuke qu'il s'est éveillé au pouvoir de Susano'o lorsqu'il a eu ceux de Tsuko et d'Ama. Sasuke également confirme que Susano'o apparait lorsque les pouvoirs de deux yeux sont maitrisés donc il est certain qu'Itachi disposait de Susa en FG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Draco, tu parlais dû fait que le tournoi tourne en rond, je me suis trompé, tu avais raison, pardon. Vous voulez parlez des Edo Tensei, parlons en, je suis sûr a 100% de moi sur ce coup, bref vous partez perdant, mais c'est comme vous voulez. Kabuto a préparé pendant longtemps les Edo Tensei, mais il a réussit a les préparé, il a les corps etc... Il les a utilisé, comme le Koto a été utilisé (une seule utilisation ou c'est l'overdose assuré). Itachi a Koto, il a pu l'utilisé qu'une fois, mais en simulation lui donne t-on Koto ? Non, et vous avez raison car, après l'avoir utilisé sur lui, peut-il l'utilisé sur Kabuto ? Non, donc il est n'est pas utilisable en simulation. Kabuto a ET, il a pu l'utilisé qu'une fois, mais en simulation lui donne t-on ET ? Oui, et vous avez tord, une fois que ET aura été utilisé et que tous les ressuscité auront disparu ou libéré, est-ce que Kabuto pourra faire ça, et là tous les Edo reviennent ? Si oui, pardon, je me suis trompé, mais je pense vraiment pas que c'est le cas, il faudra qu'il refasses tous ce qu'il avait fait. Preuves Orochimaru a ressuscité Tobirama et Hashirama, donc pourquoi est-il obligé de trouvé des corps, j'ai cru c'était une invocation, il fait INVOCATION et là les Kages viennent, non ? Il les a ressuscité, et ils ont été scellés dans le ventre du Shinigami, mais pour les faire revenir il a besoin d'un sacrifice, il a pas les corps, merci Zetsu. On continue ? En omettant que Orochimaru a volé toutes les capacités de Kabuto, ci-celui se réveille toujours aussi méchant qu'avant, et décide de faire revenir les Edo, scellé, libre, il fait KUCHIYOSE, et sa donne ça: ????????????????????????????????????? Bref, je pense que sa suffit, ah non dernier truc. Conditions Pour réussir cette technique, l'utilisateur doit se procurer de l'ADN de la personne à ressusciter. Cette tâche consiste essentiellement à profaner des tombes et à récupérer du sang ou des organes du cadavre. Certains morts ne peuvent cependant pas être ramenés à la vie : par exemple, ceux dont l'âme fut scellée par le Dieu de la Mort. De plus, le sacrifice d'une personne vivante est exigé pour entamer le rituel de résurrection. Une fois tous les prérequis rassemblés, le rituel peut commencer : un sceau est créé, au centre duquel se trouve le corps sacrifié, puis recouvert de poussière et de cendres qui se fixent sur lui et lui font prendre l'apparence du défunt à ressusciter et de servir de réceptacle pour son âme; il se caractérise par des yeux sombres et une peau craquelée Voilà, ne vous en déplaises. PS: Je parles de Kabuto avec toutes ses capacités . PS: Ah ou êtes vous, Setna, Oshirô, Kan', Shisui, je suis sûr que vous comprendrez vous, car pour les autres c'est pas ça, enfin, on verra ce que vous direz, mais moi je suis sûr a 100% de ce que j'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @watashiwa Je n'évoquais pas la différence entre le MS et MSE au regard de leurs défenses (identiques, jusqu'à la maîtrise du Susazord) mais de par leurs effets! Avec le MSE Sasuke ne ressent plus la souffrance que provoque l'activation de Susano'o ni le risque de cécité et peut ainsi l'utiliser quand il le souhaite sans que cela porte atteinte à sa condition physique. Malgré ces avantages la technique de Kabuto l'a contraint à le désactiver! Comment Itachi pourrait-il maintenir sa défense s'il devait faire avec non seulement le contrecoup lié à sa technique mais aussi les souffrances infligées par le jutsu de Kabuto? Ca ne tient pas! De son vivant il aurait cédé encore plus facilement que Sasuke! Donc ce qu'affirme @Fūrinji Miu est faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watashiwa Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @Fūrinji Miu, personnellement je comprends ce que tu veux expliquer et je n'essaie pas de le remettre en cause. A ce propos, J'ai posté un message à 15:22 et qui t'était destiné, je t'invite à le lire si tu ne l'as pas déjà fait. @AxelM, merci pour la précision, je t'avais mal compris. Sinon, pour ton information, je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne Itachi vs Vibrations, et je l'ai dit ici : Pour les effets de la technique de Kabuto sur Itachi, je dois dire que c'est plutôt flou. Comme toi, j'aurais tendance à penser qu'Itachi a réussi à la contrer de son propre chef mais on pourrait tout aussi dire que la "douleur" a été amoindrie par sa condition de zombie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @watashiwa Je n'évoquais pas la différence entre le MS et MSE au regard de leurs défenses (identiques, jusqu'à la maîtrise du Susazord) mais de par leurs effets! Avec le MSE Sasuke ne ressent plus la souffrance que provoque l'activation de Susano'o ni le risque de cécité et peut ainsi l'utiliser quand il le souhaite sans que cela porte atteinte à sa condition physique. Malgré ces avantages la technique de Kabuto l'a contraint à le désactiver! Comment Itachi pourrait-il maintenir sa défense s'il devait faire avec non seulement le contrecoup lié à sa technique mais aussi les souffrances infligées par le jutsu de Kabuto? Ca ne tient pas! De son vivant il aurait cédé encore plus facilement que Sasuke! Donc ce qu'affirme @Fūrinji Miu est faux! Je n'ai rien affirmé, j'ai relaté les faits du manga, sorry. C'est toi qui affirme. Vous voulez que je parle des ET, j'en parles, quand je le fais il y a plus personnes, c'est vraiment marrant. PS: Aujourd'hui, je suis trop chaud, je vous le dit, on ne peut pas prendre ET en simulation, comme on peut pas prendre Koto pour Itachi, si vous pensez que j'ai tort, j'attends votre argumentation, mais j'ai déjà posté un message,sur lequel, il sera dur de contre argumenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @Fūrinji Miu Tu relates les faits en les sortant de leur contexte! Ne pas prendre en compte l'apport de la condition d'immortel d'Itachi l'illustre! De son vivant il était à l'agonie en activant sa défense, contrairement à Sasuke MSE. Mais selon toi normalement il aurait mieux supporté l'attaque de Kabuto que son frère malgré ses désavantages?! On remarque que quelque chose ne va pas dans ta vision des faits! Pour en revenir au combat Itachi vs Kabuto (sans edo puisque tu y tiens), tu n'as toujours pas apporté d'éléments tangibles allant dans le sans de l'Uchiha! Au contraire des arguments convaincants de @Crealine! Est-ce que le style de combat de Kabuto va changer si veut tuer Itachi ? A l'inverse, est-ce que le style de combat d'Itachi va changer si il décide de tuer Kabuto ? Prenons un Itachi à 100 % mais pas en edo donc. Itachi veut donc tuer Kabuto. Il peut utiliser ses armes OS qui sont Amaterasu, Totsuka et Tsukyomi. Kabuto veut tuer Itachi et non le reprogrammer, ça ne change pas grand chose vu que pour le reprogrammer en Edo il devait le buter. A priori seul Itachi va changer un peu de style. Est-ce qu'Itachi a des chances de tuer Kabuto avant qu'il ne se mette en mode Sennin ? Pour moi il ne peut pas, à moins qu'Itachi sorte Totsuka dès la première seconde du combat! Mais bon qui va le prendre en compte ? Amaterasu ne pourrait pas empêcher Kabuto de se transformer grâce au Kawarimi et avec une multitude d'invocations serpents Kabuto peut passer en sennin je pense! Lorsqu'il se divise en plein de serpents blancs à la texture aqueuse, Itachi ne peut pas faire grand chose pour le toucher. Je rajouterai ceci : Meme sans grotte, Kabuto peut faire le Muki tensei, ce jutsu permettant de rendre vivant ce qu'il ne l'était pas! Donc le sol devient son terrain et il peut le modeler à son envie. Pour la rage blanche, je comprends ce que tu veux dire quand tu parle de perte d'efficacité. Vu qu'ils ne sont pas dans un endroit clos, les vibrations ne résonnent pas, mais je pense que s'il est proche de la source du jutsu, l'efficacité est la même. En fait, je vois ce jutsu être l'élément clé, si Itachi tient le choc des vibrations c'est juste parce qu'il est en Edo! Sasuke qui a un corps plus robuste que le sien ne peu plus bouger, et ce dernier a le MSE! Donc on peut pas dire que cela viens d'une meilleure manipulation de la part d'Itachi qui n'est pas connu pour sa résistance exceptionnelle. D'autant plus qu'avec le Muki Tensei, Kabuto peut recréer un environnement semblable à la grotte où ils se sont battus! Pour moi la rage blanche est l'un des meilleurs jutsu du manga! Il fait résonner les os du corps, ça veut dire que n'importe qui subira cette douleur et sera paralysé! Ou bien entravés pour les monstres de résistance ( 3ème Raikage par exemple ) Meme face au full susano'o d'Itachi, je le pense pas capable de maintenir ce susano'o avec la rage blanche d'active! Et même si le susano'o peut attaquer Kabuto est senseur, donc il ne craint pas grand chose. La rage blanche est donc pour moi le premier élément en faveur de Kabuto. Le second, le genjutsu de Tayuya surboosté au mode sennin, Itachi a bien prouvé qu'il ne pouvait s'en sortir seul! Ne prenez pas l'exemple de Shikamaru, mais plûtot celui de Jiraya contre Pain car c'est du même niveau! Pris dans le genjutsu tu es paralysé! Itachi ne peut pas s'infliger de douleur pour en sortir, et même s'il trouve une astuce ce genjutsu laisse une ouverture de malade. C'était donc le second avantage de Kabuto. Le troisième, vient de son insensibilité au genjutsu. Le gros point fort d'Itachi lui est inutile et c'était ce qui lui permettait de clôturer ses combats rapidement! Question endurance il ne tiens pas devant un sennin. Viens le Quatrième avantage de Kabuto, Totsuka ne lui serait probablement pas fatal, si on se réfère a la scène ou Orochimaru est scellé par elle! Il parvient à produire quelques petit serpents blancs pendant son scellement, serpents qui furent plus tard brûlés par amaterasu. Kabuto lorsqu'il passe en sennin se divise en pleins de petits serpents. Il est donc envisageable que si jamais il est touché par Totsuka et qu'il ait le temps de laisser des serpents s'en sortir il pourrait se reformer ensuite. Puis enfin le cinquième avantage de Kabuto, l'edo Tensei§ Là désolé, Itachi ne peut plus rien faire pour lutter! Mais même en ne le prenant pas en compte, je trouve beaucoup trop d'avantage a Kabuto, il a pour moi toutes les cartes en main pour vaincre Itachi. On attend de toi quelque chose d'aussi cohérent, pour ma part, et convaincant que ce post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 @Fūrinji Miu Tu relates les faits en les sortant de leur contexte! Ne pas prendre en compte l'apport de la condition d'immortel d'Itachi l'illustre! De son vivant il était à l'agonie en activant sa défense, contrairement à Sasuke MSE. Mais selon toi normalement il aurait mieux supporté l'attaque de Kabuto que son frère malgré ses désavantages?! On remarque que quelque chose ne va pas dans ta vision des faits! Pour en revenir au combat Itachi vs Kabuto (sans edo puisque tu y tiens), tu n'as toujours pas apporté d'éléments tangibles allant dans le sans de l'Uchiha! Au contraire des arguments convaincants de @Crealine! Prenons un Itachi à 100 % mais pas en edo donc. Itachi veut donc tuer Kabuto. Il peut utiliser ses armes OS, qui sont Amaterasu, Totsuka et Tsukyomi. Kabuto veut tuer Itachi et non le reprogrammer, ça ne change pas grand chose vu que pour le reprogrammer en Edo il devait le buter. A priori seul Itachi va changer un peu de style. Pour moi il ne peut pas, à moins qu'Itachi sorte Totsuka dès la première seconde du combat, mais bon qui va le prendre en compte ? Amaterasu ne pourrait pas empêcher Kabuto de se transformer grâce au Kawarimi et avec une multitude d'invocations serpents Kabuto peut passer en sennin je pense! Lorsqu'il se divise en plein de serpents blancs a la texture aqueuse, Itachi ne peut pas faire grand chose pour le toucher. Je rajouterai ceci : Meme sans grotte, Kabuto peut faire le Muki tensei, ce jutsu permettant de rendre vivant ce qu'il ne l'était pas! Donc le sol devient son terrain et il peut le modeler à son envie. Pour la rage blanche, je comprends ce que tu veux dire quand tu parle de perte d'efficacité. Vu qu'ils ne sont pas dans un endroit clos, les vibrations ne résonnent pas, mais je pense que s'il est proche de la source du jutsu, l'efficacité est la même. En fait, je vois ce jutsu être l'élément clé, si Itachi tient le choc des vibrations c'est juste parce qu'il est en Edo! Sasuke qui a un corps plus robuste que le sien ne peu plus bouger, et ce dernier a le MSE! Donc on peut pas dire que cela viens d'une meilleure manipulation de la part d'Itachi qui n'est pas connu pour sa résistance exceptionnelle. D'autant plus qu'avec le Muki Tensei, Kabuto peut recréer un environnement semblable à la grotte où ils se sont battus! Pour moi la rage blanche est l'un des meilleurs jutsu du manga! Il fait résonner les os du corps, ça veut dire que n'importe qui subira cette douleur et sera paralysé! Ou bien entravés pour les monstres de résistance ( 3ème Raikage par exemple ) Meme face au full susano'o d'Itachi, je le pense pas capable de maintenir ce susano'o avec la rage blanche d'active! Et même si le susano'o peut attaquer Kabuto est senseur, donc il ne craint pas grand chose. La rage blanche est donc pour moi le premier élément en faveur de Kabuto. Le second, le genjutsu de Tayuya surboosté au mode sennin, Itachi a bien prouvé qu'il ne pouvait s'en sortir seul! Ne prenez pas l'exemple de Shikamaru, mais plûtot celui de Jiraya contre Pain car c'est du même niveau! Pris dans le genjutsu tu es paralysé! Itachi ne peut pas s'infliger de douleur pour en sortir, et même s'il trouve une astuce ce genjutsu laisse une ouverture de malade. C'était donc le second avantage de Kabuto. Le troisième, vient de son insensibilité au genjutsu. Le gros point fort d'Itachi lui est inutile et c'était ce qui lui permettait de clôturer ses combats rapidement! Question endurance il ne tiens pas devant un sennin. Viens le Quatrième avantage de Kabuto, Totsuka ne lui serait probablement pas fatal, si on se réfère a la scène ou Orochimaru est scellé par elle! Il parvient à produire quelques petit serpents blancs pendant son scellement, serpents qui furent plus tard brûlés par amaterasu. Kabuto lorsqu'il passe en sennin se divise en pleins de petits serpents. Il est donc envisageable que si jamais il est touché par Totsuka et qu'il ait le temps de laisser des serpents s'en sortir il pourrait se reformer ensuite. Puis enfin le cinquième avantage de Kabuto, l'edo Tensei§ Là désolé, Itachi ne peut plus rien faire pour lutter! Mais même en ne le prenant pas en compte, je trouve beaucoup trop d'avantage a Kabuto, il a pour moi toutes les cartes en main pour vaincre Itachi. On attend de toi quelque chose d'aussi cohérent, pour ma part, et convaincant que ce post! Tu es marrant, c'est impossible que je relates les faits en les sortant de leur contexte, j'ai pris les images du mangas, les pages du chapitres, et j'ai relaté les faits a l'écrit et en image, j'ai rien sortie de son contexte, Itachi est en ET, il souffre, sa on le voit, donc bref trouve quelques chose. Je cherches pas a être convaincant durant ce combat, j'ai pas essayer de trouvé d'argument pour Itachi, j'ai parlé de Totsuka etc... , non c'est pas encore le moment pour ma part, si tu vois pas depuis je jongle sur 2 sujets de topic, je me sens seul, je suis seul contre tous. Bref, ta rien d'autres a dire sur le Sage Jutsu Hakugeki, a dommage, moi je montre par des faits, du manga, j'ai montré il résiste, et que c'est a pas a cause de ET. Tu me dis que les ET ressent pas la douleur etc... Kabuto dit le contraire, Itachi aussi, il souffre. Ta plus rien a dire maintenant,tu parles de l'état de santé d'Itachi, tu me déçois, sur le coup. et tu spécules presque x) (il m'avais manqué ce mot x) Ah c'est drôle plus personne parle pour ET, vous vous avouez aussi facilement vaincu après m'avoir pris pour un con depuis le début du débat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés