Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

@Fūrinji Miu

Il n'est pas question d'utilité mais d'endurance! Par exemple avec le même mode, MS vs MS, Sasuke s'épuiserait moins vite que son frère! Bien sûr avec Yata et Totsuka il lui est supérieur, mais question endurance le cadet est devant!

Pour le CT, si Totsuka suffisait pourquoi Itachi pourtant si pragmatique ne s'en est pas servi? Certainement parce que le temps pressait et que s'ils (Bee, Naruto, et Itachi) n'agissaient pas au plus vite ils auraient fini broyés/compressés/asphyxiés dans l'astres!

Kurama est resté prisonnier de la sphère et la puissance offensive de 6 queues était insuffisante pour détruire son noyau. Pourtant Kurama 4 queues réduit aisément en débris le triple-rashômon d'Orochimaru...

Bref, tu sous-estimes grandement cette technique!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• AxelM

Lorsque tu auras reconnu ça on aura bien progressé

J'ai toujours aimé lire tes post, tu étais l'un des seul à ne jamais attaquer les autres enfin.... ça c'est quand on ne touche pas à ton perso préférés Nagato (que tu place au dessus de Hashirama je suppose).

Pour ce qui est de la valeur d'Itachi, il n'avait pas plus de valeur pour Kabuto que Nagato

Au mieux en terme d'importance Itachi serait 4e en tant qu'Uchiha. Derrière Sasuke (dont il désirait le corps), Madara (sa pièce maîtresse) et Shisui (un fantasme).

OK....

Relis le combat, Kabuto, Itachi.Ta mémoire en a besoin.  ;)

Tout le monde n'est pas fan d'Itachi.

De Nagato non plus :)

Itachi est l'un de mes perso préféres 3 eme exactement aprés Jiraya et Hiruzen mais ce n'est pas pour cette raison que je vais les noté de manière extravagante.

• watashiwa

Je ne sur estime pas Itachi je le pense inférieur à Edo Madara, et Hashirama, à Naruto aussi même si en un contre un je mettrais ma piece sur Itachi.

On ne peut pas vraiment compter la première fois dans le sens où Nagato réagissait seulement contre les attaques ennemies, là où Itachi était encore considéré comme allié. Et puis, où a-t-il été dit qu'Itachi connaissait les défauts de l'édo tensei ?

Le moyen d'annuler l'edo tensei c'est ce que je veux dire.

Bee significativement qu'a t-il fait durant la guerre?

Itachi a fait plus durant la guerre que 100 000 hommes, en annulant l'edo tensei. Et comme nous le rappelle l'auteur à travers Sasuke, Itachi est spécial, comme Minato.

• Kouji

Tu n'énumères pas des faits, tu oublies les besoins scénaristiques. Si Itachi a pu obstruer la vue des invocations etc. c'est tout simplement car son adversaire était focalisé sur deux cibles. S'il a pu se libérer d'un CT, c'est uniquement grâce au soutient de Naruto et Bee, s'il a pu placer un Amaterasu, c'est tout simplement parce que Nagato n'était clairement pas en position de combattre et qu'il n'a pas cherché à contrer. Autrement, on sait que grâce à ses capacités de senseur, il arrive à détecter le changement d'aura autour d'Itachi lorsqu'il s'apprête à utiliser Amaterasu, par conséquent, il a déjà une capacité préventive pouvant lui assurer une esquive, mais il a, en plus de ça, Gakidô ou Tendô pouvant lui éviter la carbonisation. Bref, de toutes les façons, à chaque combat organisé, Itachi s'est mangé une fessée ... ça prouve bien quelque chose. Pourtant, Nagato n'est pas un des personnages les plus appréciés.

On est obligé de ce fier au manga. On ne peut pas tous justifier par les besoins scénaristiques.

En théorie le rinnegan permet justement de tout voir et même de voir Itachi agir.

Je suis d'accord pour ses capacités de senseurs, mais pas du tout pour gakido qui ne peut pas absorber amaterasu.

Itachi est à la foi populaire et détester de certain.

Pour mes notes je peux les données dés maintenant.

Hashirama 99

Kabuto 96-97

Nagato 95-96

Et Obito je ne sais pas encore.surement plus de 93%

@Setna Ah ta sortie, mon argument, je l'avais oublié celui là(Uchi vs Hozu, lol ;))

On parle effectivement de sa Setna, le mec qui est en Edo est le Nagato malade, le Itachi qui crache du sang contre Sasuke et le Itachi malade.

Itachi jeune Anbu, peut-être considéré comme le full power, il a déjà son MS.

Nagato jeune, devient un véritable monstre que lorsqu'il se connecte au Mazou, donc c'est à lui que revient le mot absurde, car il n'a jamais réellement existé.

Dû moment qu'il se connecte a Mazou, il maigrit etc.

Itachi lui a 14ans est en pleine forme, il extermine la moitié de son clan, ce qui atteste ce que je dit, et il a de la marge pour avoir sa maladie, donc le full power a 14-15-16ans

Et on peut se dire que celui de 17-18-20-21ans et malade.

Voilà après c'est une question de scénario, il y a en plusieurs, je l'ai fait vite fait.

-Itachi est en mode Susanô complet, Nagato lance Chibaku, Itachi scelle la technique et scelle aussi Nagato.

-Itachi est en mode Susanô complet, Nagato lance Chibaku, Itachi spamme Yasaka, détruire la sphère et scelle Totsuka, technique qui n'a jamais été contré jusqu'à ici.

-Nagato lance direct Chibaku Tensei en début de combat, Itachi peut rien faire et meurt.

-Nagato épuise Itachi et lance Chibaku Tensei et c'est fini.

-Itachi active Totsuka en début de combat et scelle Nagato.

Bref, il y en a plusieurs, bref c'est ambiguë.

PS: Quand j'ai fermer le débat, Eflou ?

Si tu réussi pas a argumenté pas grave, sa arrive a tous le monde.

Comme je l'ai dit AxelM, c'est un scénario comme un autre, il y a des scénario ou Itachi a Totsuka, et d'autre ou il en a pas.

Fūrinji Miu

Comment il élimine son clan ?

- Tobi

- MS (que personne ne possède sinon il ce serait fait crève)

Bien sur qu'Itachi est moins endurant, il y a pas beaucoup de mérite à éliminer un clan avec aucun élément capable de rivaliser accompagner d'un type intangible possédant un MS et malgré cette écart ils attaque en scred et à un moment inattendu, l'un des meilleurs ninjas du clan se rend sans résistance (Son père), pas vraiment besoin d'un endurance de monstre pour ça...

Deuxième fois en quelques temps, éliminer un clan à deux mec à MS avec un des meilleurs éléments qui se rend, de nuit sans personne aux aguets, j'appelle pas ça une preuve d'endurance...

On est obligé de ce fier au manga. On ne peut pas tous justifier par les besoins scénaristiques.

En théorie le rinnegan permet justement de tout voir et même de voir Itachi agir.

Je suis d'accord pour ses capacités de senseurs, mais pas du tout pour gakido qui ne peut pas absorber amaterasu.

Itachi est à la foi populaire et détester de certain.

Pour mes notes je peux les données dés maintenant.

C'est pourtant une obligation, les besoins scénaristiques justifient pratiquement tout, comme la victoire de Naruto Sennin sur Pain etc. Donc la prestation d'Itachi vs Nagato est surtout basée sur une nécessité scénaristique, tout comme le fait que Bee ne se soit pas transformé en Full Hachibi lorsque Nagato lui pointe le canon sur la tempe ou que Naruto ne détecte, soudainement, plus le caméléon.

Seul, Itachi n'aurait pas pu se libérer du CT aussi facilement, il n'aurait pas pu rendre caduc les invocations aussi rapidement, il n'aurait pas pu placer son Amaterasu aussi facilement etc. Bref, je ne vois toujours pas sur quoi tu te bases pour dire qu'Itachi est supérieur à Nagato en dehors de l'argument ultime qu'est Totsuka. Pour Kabuto, je dis rien, sa prestation est en dent de scie et Itachi aurait dû perdre sans son immortalité.

C'est pourtant une obligation, les besoins scénaristiques justifient pratiquement tout, comme la victoire de Naruto Sennin sur Pain etc. Donc la prestation d'Itachi vs Nagato est surtout basée sur une nécessité scénaristique, tout comme le fait que Bee ne se soit pas transformé en Full Hachibi lorsque Nagato lui pointe le canon sur la tempe ou que Naruto ne détecte, soudainement, plus le caméléon.

Seul, Itachi n'aurait pas pu se libérer du CT aussi facilement, il n'aurait pas pu rendre caduc les invocations aussi rapidement, il n'aurait pas pu placer son Amaterasu aussi facilement etc. Bref, je ne vois toujours pas sur quoi tu te bases pour dire qu'Itachi est supérieur à Nagato en dehors de l'argument ultime qu'est Totsuka. Pour Kabuto, je dis rien, sa prestation est en dent de scie et Itachi aurait dû perdre sans son immortalité.

Déjà si Kishi montre Itachi battant Kabuto c'est qu'il peut le faire, dans un combat, ou on évalue les capacités de chacun.

Tu veux parler du scénario, d'accord, le faits que Kabuto soit un anti Genjutsu, sa c'est pas l'effet scénario, bien sûr, le scénario est toujours pour Itachi, mais les autres en bénéficies pas, super.

C'est pour sa que d'un coup Kabuto a tous les anti-Genjutsu alors que Orochimaru son maître se fait avoir par un Genjutsu d'un gamin de 13ans.

Non sa c'est pas un PU sortie du c*l, bref là je vais pas continuer pour Nagato, là j'attends ta réponse, car a un moment c'en est trop, toujours Itachi qui a le scénario, et des PU sortie du c*l.

J'attends ta réponse et celle des autres.

On ne sait pas Itachi aurait pu se libérer du CT après tous Naruto y a survécu.(Défense ultime: Mirroir de Yata, Totsuka).

Il y a des choses ou je veux te dire simplement je ne sais pas, car tous les personnages on eu droit à une mise à jour de puissance l'auteur c'est rendu compte qu'il avait abuser avec certains personnage alors voir Itachi enchaînés amaterasu n'est pas étonnant.

Je pense que si l'on voyait Jiraya aujourd'hui beaucoup le verrait plus puissant, je pense de la même maniere pour Orochimaru que l'on va revoir.

Le combat Itachi, Kabuto est particulier.

• Combat dans un environnement correspondant parfaitement à Kabuto
  • Itachi ne doit pas le tuer.(pas d'utilisation du Susano complet)
  • Il a à protéger Sasuke (qui s'est tout de même rendu utile)

Itachi n'a jamais vaincu Kabuto  9_9 Kabuto est bien plus puissant que lui , il suffit qu'il arrive avec tout ses ET et  c'est finis , l'auteur a vraiment bridé Kabuto pour le bien du scénario , le gars est immunisé contre tous les pouvoirs du MS , possède le meilleur mode Sennin du manga et a tué Itachi 3 fois au moins sans l'E.T mais perd finalement Vive la Logique !!!

Ne parles pas du besoin scénario car Kabuto en a bénéficier un peu trop a mon goût.

Son maître ce fait OS par un Genjutsu d'un enfant de 13ans.

Et lui comme par hasard, il a un PU anti Genjutsu, non c'est pas un Genjutsu sortie du c*l ça.

Je te préviens que si on enlève Izanami a Itachi et qu'on enlève l'immunité des Genjutsu a Kabuto, ce qu'on appelle des PU sortie du c*l, bah on va avoir un OS à la Orochimaru vs Itachi, mais je dit ça je dit rien, donc arrête de l'ouvrir pour rien petit troll toi même.

Je te préviens que si on enlève Izanami a Itachi et qu'on enlève l'immunité des Genjutsu a Kabuto, ce qu'on appelle des PU sortie du c*l, bah on va avoir un OS à la Orochimaru vs Itachi, mais je dit ça je dit rien, donc arrête de l'ouvrir pour rien petit troll toi même.

Pourquoi toujours enlever des PU pour favoriser ses chouchou? Kabuto est simplement un monstre et en face a face, Itachi ne ferait pas le poids, vu qu'Izanami demanderait trop de préparation.

Seijuro vieux troll pourri, le gars qui met a Itachi 98% et qui met Nagato a 96% merci tu m'as bien fait rire , tout tes post que je trouvais interessant perde maintenant en crédibilité , je ne débatterai plus avec un Fan-Boy ..

Tu as un problème, un complexe à surmonté?

Tu es aigris ce n'est pas possible, tous tes posts sont les même."Rhoo FanBoy"

Kouji, AxelM avec qui je ne suis pas d'accord sur Itachi émettent des arguments (Raisonnement donnant une preuve appuyant ou allant contre une proposition.)qui font que je les lis.

Quand j'ai la mal chance de porter mon regard sur tes posts, je ne vois que de l'aigreur.

Alors Ignore moi, ne me commente pas, ne me répète pas, ou évolue.

Quand on compare Itachi à Nagato on ne parle pas de Tsukyomi (Normal face à Nagato ça ne fonctionne pas) mais ça reste l'un des plus gros jutsu du manga pouvant Os(Orochimaru, Deidara ,Kakashi)

@Seijuro Shin

On peut comprendre mon agacement quand tu omets délibérément que Nagato en son âme et conscience aurait repoussé directement les flammes et non attendu d'être dévoré par elles!

Concernant la relecture, je te retourne le conseil! Itachi n'était pas mieux de considéré par Kabuto que Nagato! Edos les plus importants après Madara.

Par rapport à la popularité, il est de notoriété publique qu'Itachi est l'un des personnages de Naruto les plus populaires! (cf. son parcours dans le tournoi de popularité Naruto 2012, arrivé en 3e position). Nagato n'a pas ce privilège. Donc l'Uchiha est plus coutumier de la subjectivité de ses fans car biens plus nombreux!

Pour le reste je passe mon tour.

-Itachi active Totsuka en début de combat et scelle Nagato.

Très peu probable que Nagato se fasse OS dès l'entame d'un combat, même devant Madara-edo! Pour cause l'Uzumaki ressent les changements de pression du chakra d'Itachi lorsque celui-ci se sert de son dôjutsu. Quelque soit la vitesse de l'attaque en préparation d'Itachi (Ama, Tsuku, Susa...) il le ressentirait et agirait en conséquence avec un ST (fortes probabilités), ses invocations (systématiquement)...

D'ailleurs je me demande comment Itachi pourrait atteindre Nagato dans ou sur une de ses invocation, notamment le caméléon et le rapace!

Il est aussi de notoriété publique que des personnages tels que Minato, Itachi et plus récemment les Senju brothers, jouissent d'une aura d'invincibilité! On retrouve le même phénomène avec le personnage d'Erza dans FT! Qui objectivement sur ce forum pense qu'elle est la mage la plus puissante de ce manga? Personne! Ca n'empêchera pas Mashima de maintenir sa longue série d'invicibilité façon Wrestlemania pour l'Undertaker!

Objectivement Nagato a plus d'atouts qu'Itachi pour le vaincre! 1 seul argument n'emporte pas tous les autres, auquel cas, comme dit précédemment, Kakashi, Obito, Shisui, Danzo... seraient invincibles et logiquement à 100%.

• AxelM

Pour le reste je passe mon tour.

Ces remarques je ne les voit jamais chez toi sauf quand on touche à Nagato.

Minato, Itachi et plus récemment les Senju brothers, jouissent d'une aura d'invincibilité

C'est l'auteur qui a décidé que ces personnages jouiraient de cette aura d'invincibilité.

Dans Naruto le paraître correspond souvent à ce qu'est réellement le personnage contrairement à One Piece par exemple.Pour Erza elle se retrouve trés souvent en piteuse état xD

On peut comprendre mon agacement quand tu omets délibérément que Nagato en son âme et conscience aurait repoussé directement les flammes et non attendu d'être dévoré par elles!

Il aurait pu repousser l'amaterasu c'est vrai.(Qui serait sur le terrain et qui continuerai à bruler) Mais Itachi pourrait (conditionnel) aussi sortir du Chibaku Tensei.

Les 5 secondes du Shinra Tensei sont en face d'Itachi une grosse faiblesse vu comment fonctionne Amaterasu.

@Aizen_Canna : prochaine provocation de ta part envers un autre membre, prochaine prise de bec avec un autre membre = vacances pour toi pendant quelques jours loin du forum.

Tu es prévenu ici et tu seras prévenu par MP.

@Seijuro Shin

J'ai passé mon tour sur la question des % car tu sembles t'être conforté dans ta hiérarchie! Etant donné que tu as maintenu Itachi à 98% et au vue des autres notations je doute qu'il puisse y avoir conciliation!

La popularité de personnages comme Minato et Itachi a une grande incidence sur leurs prestations! Quand on songe que Pain, dit invincible, a été vaincu par Naruto, notamment Tendô par un vulgaire jeté de clone + rasengan... Nagato a été "narutalié"! 9_9

Itachi et Minato ont eu des fins déjà mieux travaillées!

Bref, la popularité compte!

Pour Amaterasu, le samurai, touché par la technique au sommet des kages, a été protégé par son armure qui est <<<<< et de loin à un ST! Il en est ressorti indemne!

Le ST aurait pu assurément repoussé les flammes dès leurs apparition! Ce ne sont pas des probabilités mais une certitude!

Ce n'est pas le cas entre Totsuka et CT où on est en pleines spéculations!

Pour en revenir aux flammes, Itachi n'a pas enchaîné directement la technique contre Sasuke! Peut-être peut-il le faire mais de son côté Nagato n'est pas limité à une seule voie! Une invocation peut très bien s'interposer par exemple le temps du retour des capacités de Tendô!

2 utilisations d'Amaterasu puiseraient copieusement dans les réserves d'Itachi, là où Nagato peut enchaîner les voies comme si de rien n'était!

• AxelM

Une mauvais interprétation de ma part.

Je suis d'accord avec quasiment tout ton post je vais donc revenir sur les points de désaccord.

Pour Amaterasu, le samurai, touché par la technique au sommet des kages, a été protégé par son armure qui est <<<<< et de loin à un ST! Il en est ressorti indemne!

L'armure a été enlever en quelque seconde( d’après mes souvenir), le pouvoirs de l'amaterasu a mal été gérer par l'auteur:

• Il permet de s'échapper d'une des invocations de Jiraya mais il n'a jamais bruler de la pierre (en théorie le sol devrait être victime de l'amaterasu)
  • Il oblige le Raikage à ce couper le bras mais comme tu l'as dit l'amaterasu prends du temps pour passer la simple armure d'un samourai.

2 utilisations d'Amaterasu puiseraient copieusement dans les réserves d'Itachi, là où Nagato peut enchaîner les voies comme si de rien n'était!

Nagato peut enchaîner les voies en mode Edo, pas en tant que Pain par exemple (En sang lorsqu'il utilise le Ct)

Itachi peut enchaîner les amaterasu en mode Edo, pas en tant que personne vivante.

Il y a 2 raisons possible:

• L'auteur n'a plus besoin de brider certains personnage
  • Les personnages étant devenu plus puissant, certains d'entre eux doivent connaitre une Mise à Jour.

Une invocation peut très bien s'interposer par exemple le temps du retour des capacités!

C'est Pain qui a fait ça.

Pain bien que pour moi moins fort que Nagato (je les prends comme deux perso différents) utilise chacune de ses voie à la perfection comme un marionetiste.

Avec un couteau suisse on ne peut pas tenir la viande et la couper alors qu'avec un couteau et une fourchette...  ;D

Nagato peut enchaîner les voies en mode Edo, pas en tant que Pain par exemple (En sang lorsqu'il utilise le Ct)

Il avait déjà combattu tout Konoha plus détruit le village avec un Mega ST.

C'est Pain qui a fait ça.

Pain bien que pour moi moins fort que Nagato (je les prends comme deux perso différents) utilise chacune de ses voie à la perfection comme un marionetiste.

Avec un couteau suisse on ne peut pas tenir la viande et la couper alors qu'avec un couteau et une fourchette... 

Nagato peut utiliser plusieurs voies en même temps.

Il a par la suite récupérer grace à Gakido absorbant le RasenShuriken.

Je suis pas sur que lorsqu'il est sous la forme de Pain, le chacra absorbé par Gakido lui revienne, sinon il se serait transformé en Pierre quand il a absorbé le chacra Sennin.

Pas de la même manière.

Quand je vois son combat contre Itachi, Naruto et Bee; on voit qu'il jongle entre les voies et qu'il peut en faire plusieurs en même temps.

Seijuro Shin[/b

Pourtant à Konoha tout les Pain utilisent leur voies, et on a des combinaisons (Tendou et Shuradou par exemple) et enchainements de voies, d'ailleurs contre Jiji c'était pareil. Après il est effectivement à bout pour le Chibaku Tensei, mais le mec à déjà dépenser une somme astronomique de chakra et c'est pas le FRS qui va lui en rendre. D'autant que comme le précise Elfou le chakra absorber par Gakidou ne semble pas être redistribué à Nagato.

Sinon pour vite fait en revenir à ta note de 98% pour Itachi, j'aimerai juste souligner qu'un écart de 2% entre Itachi et Edo Madara ( à 100% donc) est ridiculement faible. Edo Madara c'est du Mokuton hyper polyvalent et dévastateur, un Susano'o énorme et ultra puissant (capable d'être associé à Kyuubi), un MSE et un Rinnengan avec une maitrise assez élevé pour faire tomber deux météores sur l'alliance shinobi. 2% d'écart pour une tel déferlent de puissance, c'est vraiment très très faible. De même sa met donc Hashirama et Itachi avec quasiment le même niveau. Fin bon chacun sa notation je voulais juste intervenir sur ce point, vue que je viens de tomber dessus.

Aurus

En sang lorsqu'il utilise le Ct c'est ce point que j'ai voulu mettre en avant.

Edo Madara est loin devant tout le monde pour moi aprés tout on peut quasiment dire que c'est la fusion de Nagato, Itachi et Hashirama.

Maintenant si on regarde Edo Madara au mieux on met Hashirama à 95 ce qui laisse un vide de 5 %.

J'ai donc décidé de noter par palier(A à 90,B à 91,C à 92) c'étais l'idée d'un membre du forum qui m'a plu alors je l'ai prise (Itachi est dans mon classement le 3eme Naruto est exclu pour l'instantt)

@Seijuro Shin

Toutes les capacités de Pain proviennent de Nagato! L'edo-tensei n'a rien à voir avec la maîtrise qu'il en fait! (cf. Pain à Konoha) :

Pendant que Tendô & Shuradô avaient à faire à Kakashi,

mini_436230TendetShurad.jpg

sur d'autre fronts au même moment Gakidô, Jigokudô, Chikushodô et Ningendô étaient en action.

mini_942002Gakid.jpg  mini_256589Jigokud.jpg  mini_426745NingendetChikushod.jpg

Obligatoirement Nagatomobile a été amené, à un moment ou à un autre,

à avoir recours aux 6 pouvoirs dans un intervalle de temps réduit pour que les corps puissent se défendre!

De ce constat ce qu'à fait Nagato full power n'a rien d'exceptionnel pour lui!

En dehors de "la jeunesse" l'edo-tensei n'a rien apporté de plus à Nagato niveau maîtrise! Dans le cas contraire il faudrait remettre en question l'ensemble des prestations des revenants!

PouR ce qui est de la maitrise je n'ai rien dit de tel.

Je n'ai rien à ajouté, l'explication donnée me convient.

Meme si encore ce n'est qu'une hypothese :)

Petit Hs, la principal source de dépense de chakra doit etre Tendou.

L'attaque la plus consomatrice de chakra et la plus dangereuse pour le corps reste le Ct, il est donc possible qu'a la base cette technique ai des effets sur le corps mais comme c'est un zombie on ne voit rien(comme pour le Susano).

Bonjour,

@Seijuro Shin

Pain est une preuve car il implique que Nagato a obligatoirement été amené à cumuler les voies (cf. l'arc Akatsuki vs Konoha, voir mon précédent post) puisque chaque corps était en situation de combat au même moment! En fusionnant les capacités on obtient Nagato qui, pendant qu'il fait face à Kakashi et compagnie avec Tendô (et avant Shuradô), utilise ailleurs  et au même moment les capacités de Gakidô, Jigokudô, puis par la suite Chikushodô avec l'équipe de recherche, Ningendô sur Shizune.

Bref, c'est une preuve!

Bonjour,

• AxelM

Ton argumentation m'avais déja convaincu.

Mais on ne peut pas nier que le Ct a surement (en tout cas il y a 200 chapitres) des effets sur le corps de Nagato.

C'est la même chose pour le Susano, ces fameuses faiblesses ont été crée il y a environ 200 chapitres (pas de Jinton, Comètes...) c'étais le moyen qu'avait l'auteur de rendre moins puissant les Uchiwa( Sasuke principalement et Itachi) et les boss comme Pain.

@Seijuro Shin

A la différence du Susano'o qui attaque les cellules le CT est lié à l'endurance!

Concernant Chibaku Tensei, même bien entamé Nagato disait avoir les ressources pour l'agrandir!

Si dans cet état il prévoyait de l'agrandir après tout ce qu'il a fait jusque là alors Nagato fullpower peut sans conteste en faire plusieurs! Ou 1 seul mais vraiment immense!

Lancé dans cette condition physique et assez tôt lors d'un combat je ne crois pas qu'il épuise Nagato comme il l'a fait à Konoha. Konan soutenait qu'il s'était surmené après le chakra dépensé jusque là (cf. le méga ST entre autres). Qu'il en faisait trop, sous-entendant, à l'instar de Naruto, qu'il dépensait sans compter! Comme tous les élèves de Jiraya!

Bref, avec plus d'endurance et de chakra le CT est probablement moins nocif pour la santé que l'Amaterasu, Tsukuyomi ou Susano'o pour les Uchiha possédant le MS! Ce sont les utilisations du Gedô Mazô et du méga ST qui portent atteinte à l'intégrité physique de l'Uzumaki! Le CT consomme du chakra! (cf. la comparaison avec la Lune du Rikudô Sennin. Nagato disant que celle qui venait de créer était rien en comparaison en réponse à la remarque de Konan sur la taille de l'astre.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...