Aewyngs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Kabuto n'a jamais conditionné Edo Madara il lui parlait à travers Mû, et pourtant quand il se prend des coups, comme quand le météore l'écrase, il bronche pas. Mais le cas le plus flagrant est là Ne me dis pas que Kabuto était conscient à ce moment là ? Les Edo Tensei ne sont pas censé connaître la douleur. Sa se contredit alors parce qu'il y a des images où on voit des edo souffrir, notamment Hanzô quand il se plante lui-même. Je pense qu'il faut pas aller chercher loin c'est un manga les détails Kishi n'y fait pas trop attention, surtout quand sa n'a pas vraiment d'intérêt je lui en veut pas pour sa. A quoi sa sert de s'avoir s'ils endurent la douleur ou pas au final ? Ils se régénère tous donc douleur ou pas sa change pas grand chose. La douleur est fait pour prévenir le corps du danger, des dommages. Quand tu peut te régénérer qu'elle soit là ou pas la douleur n'a pas d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonjour, @Oshirô @DG Nagato était bien conscient! Et oui pendant toute la discussion il était conscient de brûler vif! (p.8 à 13) Je ne pense pas Nagato suffisamment endurant à la souffrance pour rester mué dans ces conditions! Donc il ne ressentait rien! Merci l'edo-tensei! Sa se contredit alors parce qu'il y a des images où on voit des edo souffrir, notamment Hanzô quand il se plante lui-même. Je pense qu'il faut pas aller chercher loin c'est un manga les détails Kishi n'y fait pas trop attention, surtout quand sa n'a pas vraiment d'intérêt je lui en veut pas pour sa. A quoi sa sert de s'avoir s'ils endurent la douleur ou pas au final ? Ils se régénère tous donc douleur ou pas sa change pas grand chose. La douleur est fait pour prévenir le corps du danger, des dommages. Quand tu peut te régénérer qu'elle soit là ou pas la douleur n'a pas d'importance. Parce que ça soulève ces questions : Qu'est-ce qui chez Itachi de son vivant serait différent de son frère au point de lui permettre de ne pas être paralysé par la rage blanche, sachant que Sasuke lui a le MSE? Pourquoi Itachi a-t-il pu se servir de son Susano'o quand cela était impossible pour Sasuke, alors que pourtant lui en souffre (MS) et pas son frère (MSE)? Itachi comprend que le jutsu va pas durer longtemps et que pendant se court instant, il faut une protection, donc il utilise le bouclier Susanô et utilise la main pour protégé son frère, mais activé Susanô est quasi impossible. Itachi (MS, donc de son vivant endolori) active pourtant sa défense pendant le jutsu! Les effets ne s'étaient pas estompés puisque Sasuke (MSE, donc indolore) en perd sa défense! Ce qui sous-entendrait qu'Itachi pourrait supporter et la rage blanche et l'activation du Susano'o en simple MS! De quoi serait fait Itachi pour supporter toutes ces tortures et Sasuke non? De l'edo-tensei peut-être? Non? Sasuke lui a voulu activé Susanô complet donc, il n'a pas réussit il a pas compris le but de la technique, et il n'a pas compris qu'elle duré un court instant et qu'il fallait juste se protégé, il a voulu avoir trop et il a rien eu, son frère a dû le protégé. En quoi était-ce une erreur? Le MSE permet de le maintenir en illimité, sans contrecoup et sans souffrances! Pourtant il cède! A croire que tu ne vois pas l'énorme différence et apport du MSE par rapport au MS! Donc soit les 2 frères auraient dû se retrouver, en tant qu'être humain, sans défenses, ce qui n'irait pas dans ton sens. Soit tous 2 auraient dû pouvoir la maintenir et ça t'arrangerait! Qu'est-ce qui serait cohérent/incohérent? Ce qui t'arrange ou ce qui te dessert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Non, mais arrêtes avec "sa t'arrange" et tous les propos du genre, moi j'ai tous prouvé, si tu réussis pas a voir ça, désolé pour toi, de plus tout ce que tu fais toi, c'est tourné en rond, donc je vais une fois de plus l'expliqué. Déjà faisons le compte de tous les Susanôo. Alors listons les capacités de ses Susanôo. Le 1er Susanôo partiel: Il sert de bouclier, et il a une main qui peut protégé et attaqués, ce Susanôo est vraiment utile au corps à corps, il est activable instantanément, et sa masse est ridicule comparé au partiel entier, il vaut au moins 10% du Susanôo entier partiel. Le 2ème Susanôo partiel: C'est une énorme entité qui a une gigantesque masse, il a des armes selon les utilisateurs, mais si il a une arme, c'est une épée fait du Susanôo, rien de terrible, comparé a l'Arc/Totsuka, mais il peut protégé efficacement, même contre tes jutsu de rang S, il peut protégé, mais niveau offensif c'est que que dû Taijutsu, il peut donné de gros coups avec ses mains, et des coups d'épées. La 3ème forme Susanôo partiel: Le corps est spécial, il y a plus d'os, il est recouvert d'une chose, donc on peut en déduire que niveau protection, il est supérieure au LVL 2, et de plus il possède des armes. La forme finale du Susanôo: Voilà c'est l'arme ultime, elle varie des utilisateurs, mais avant d'accéder a ce mode, il faut passer par les 3 étapes précédentes, bref c'est une arme cheaté en MS, mais en MSE, c'est pire. 1er forme partiel : 2ème forme partiel: 3ème et dernière forme partiel (avec armes et corps spéciale) Susanôo forme complet: Voilà on c'est qu'il y a 4 types de Susanôo, et leur utilisation varie selon les besoins. Maintenant qu'est ce qui empêche Sasuke et Itachi d'activé Susanôo ? C'est le Hakugeki ! Les 2 frères ont activé, Susanôo. Sasuke active Susanôo forme 3: Mais Itachi est toujours en forme partiel 2. Kabuto lance Hakugeki, Sasuke est toujours en Susanô partiel 3, et Itachi a déjà rétracté son Susanôo. Sasuke est dans le Hakugeki avec son Susanôo forme 3, Itachi est sans son Susanô, Sasuke souffre encore plus car il a le Susanôo 3, et il dit qu'il ne va plus pouvoir maintenir son Susanôo, et c'est ce qui arriva, il rétracta son Susanôo lvl 3. Sasuke a rétractée Susanôo, il est sans défense, Itachi lui peut facilement activé le Susanôo V1, donc il peut se protégé, et avec ses mains protégé son frère avec, grâce a ceci, Hakugeki a échoué, la technique se dissipe Maintenant analysons Hakugeki, qu'est ce que cette technique ? Cette technique lance un dragon blanc, et pendant un court instant, les personnes qui sont dans la zone touché par le dragon blanc, sont aveuglé, paralysé, et leur ouïe est perturbé, et engourdi le corps, donc celui qui lance Hakugeki, a un petit moment pour attaqué sa victime sans défense, mais si la victime est protégé, le chasseur n'aura pas le temps de cassé la défense et d'attaqué la victime qui sera protégé, bref, si la personne est protégé, la technique échouera offensivement, mais dans le cas d'une fuite, elle marche toujours, elle peut-être utilisé qu'une fois, car au bout de la 2ème fois l'ennemi sera comment évité l'attaque. Itachi le perpicase a réussit a protégé son frère, et a utilisé le bon Susanôo, c'est a-dire le Susanô partiel 1, qui est minuscule, mais qui a pu le protégé et son frère aussi. Conclusion: Sasuke avait Susanôo partiel 3 (qui est gigantesque), lorsqu'il fut torturé par Hakugeki, il ne pu le gardé activé, et dit qu'ils ne peuvent pas maintenir Susanôo sous Hakugeki, oui c'est complètement impossible de maintenir ou activé Susanôo partiel 3, mais il est possible d'activé le Susanôo partiel 1, qui est de type défensif, donc sa suffit pour faire échoué la technique, qui aura déjà été dissipé. Pour toutes les personnes qui n'y croyait pas, je vous l'ai prouvé, comme personne ne l'a fait, tout de même, je tiens a dire qu'il n'y a aucune rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bien vu Fūrinji Miu j'espère que sa suffira à prouver que Itachi arrive à activer Susanô non pas par sa conditions d'edo, déjà par les arguments appuyés d'images que tu apporte, et ensuite parce qu'on sait que l'edo tensei ne fait que régénérer mais ne rend pas le corps plus résistant, hors avec cette technique le corps n'est pas endommagé à proprement dire donc il ne peut y avoir lieu de régénération. Conclusion : je pense que ce ne peut pas être l'edo qui permet à Itachi de maintenir Susanô. De plus c'est exact c'est Susano sous sa première forme que sort Itachi, ce qui coûte moins que de sortir un Susanô plus complet. Sasuke n'arrive pas à maintenir son Susanô parce que c'est une forme plus évolué et qu'elle est donc encore plus atteinte que le Susanô d'Itachi beaucoup moins gros et donc moins vulnérable par la technique de Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir, @Fūrinji Miu C'est plutôt toi qui semble pas comprendre qu'avec le MSE il n'y a plus aucune contrainte physique de quelques sortes que ce soit, Susano'o partiel, forme squelette ou armure! Donc l'argument de la douleur ajoutée ne tient pas! En tout cas pas en ce qui concerne Sasuke! Il pouvait donc l'activer à n'importe quel moment de l'effectivité du jutsu de Kabuto sans que son utilisation s'ajoute à la souffrance causée par les vibrations! Ce n'est pas le cas d'Itachi qui a le MS! Son activation emportait forcément davantage de tortures si comme tu le soutiens les edos ont toujours des sensations! Ce n'était donc pas Sasuke qui aurait dû se plaindre autant mais Itachi! D'ailleurs Sasuke dit : "On ne va pas pouvoir maintenir Susano'o!" Or Sasuke n'a pas pour habitude de parler de lui à la 3e personne, donc sa remarque comprennait également la situation de son frère! Frère qui n'a pour seule réaction : "............" comme au bon vieux temps de l'Akatsuki. Pour un type qui grimacait après avoir été touché par le shuriken trafiqué de son frère ou après la brûlure de ses katon quel gain de résistance! Soit il a travaillé cet aspect post mortem, soit sa condition de zombie n'y est pas étrangère! Je penche pour la 2nde option! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bonsoir, @Fūrinji Miu C'est plutôt toi qui semble pas comprendre qu'avec le MSE il n'y a plus aucune contrainte physique de quelques sortes que ce soit, Susano'o partiel, forme squelette ou armure! Donc l'argument de douleur ajoutée ne tient pas! En tout cas pas en ce qui concerne Sasuke! Il pouvait donc l'activer à n'importe quel moment de l'effectivité du jutsu de Kabuto sans que son utilisation s'ajoute à la souffrance causée par les vibrations! Ce n'est pas le cas d'Itachi qui a le MS! Son activation emportait forcément davantage de tortures si comme tu le soutiens les edos ont toujours des sensations! Ce n'était donc pas Sasuke qui aurait dû se plaindre autant mais Itachi! D'ailleurs Sasuke dit : "On ne va pas pouvoir maintenir Susano'o!" Or Sasuke n'a pas pour habitude de parler de lui à la 3e personne, donc sa remarque comprend également la situation de son frère! Frère qui n'a pour seule réaction : "............" comme au bon vieux temps de l'Akatsuki. Pour un type qui grimacé après avoir été touché par le shuriken trafiqué de son frère ou après la brûlure de ses katon quel gain de résistance! Soit il a travaillé cet aspect post mortem, soit sa condition de zombie n'y est pas étrangère! Je penche pour la 2nde option! Ce que tu dis est pas cohérent, et je trouves que tu es de mauvaises foi. Sasuke est dans le Hakugeki avec son Susanôo forme 3, qui est pour le moins gigantesque, donc il est normal qu'il puisse pas le maintenir, Itachi lui est dans le Hakugeki sans Susanôo, je le prouve, mais il réussit a activé Susanôo 1, qui est fait 10% du Susanôo 3, ta pas lut sa engourdi le corps, donc comment Sasuke peut maintenir cette chose ? Lui même le dit, ils ne peuvent pas maintenir Susanôo forme 3, et Kabuto lui même affirme que Itachi doit ressentir les même effets qu'une personne vivante, Itachi active Susanôo 1 est qui minuscule et réussit a protégé son frère et lui même tu vois, bref sois pas de mauvaise fois, là je te l'ai prouvé. Engourdissement: Sensation générale, ou d'une partie du corps, de diminution de la sensibilité et de la mobilité. PS: Tu ressort toujours le même argument:Pour un type qui grimacé après avoir été touché par le shuriken trafiqué de son frère ou après la brûlure de ses katon quel gain de résistance! Alors que tu n'est pas capable de contre argumenté, mes argument, moi je le fait, sa prouve quelques chose aussi ça. PS: C'est drôle ce que tu dit aussi car Itachi a activé Susanôo partiel 2, alors qu'il était sur le point de mourir, sa a pas eu l'air de l'affecté tant que sa le Susanôo 2, alors le 1, arrêtes stp, plus tu réponds, plus tu t'enfonces, je suis désolé, mais je t'ai tout prouvé. Comment Itachi et Sasuke peuvent-ils (alors que leur corps est engourdi) (MSE ou MS), maintenir Susanôo entier partiel ? Alors qu'un Susanôo 1 est minuscule comparé a cela, et comme tu le vois, il arrive a maintenir quelques secondes, puis il relâche,bref tes de mauvaises foi. Ah et en début de phrase tu dit:C'est plutôt toi qui semble pas comprendre qu'avec le MSE il n'y a plus aucune contrainte physique de quelques sortes que ce soit, Susano'o partiel, forme squelette ou armure! Donc l'argument de la douleur ajoutée ne tient pas! En tout cas pas en ce qui concerne Sasuke! Si cela est le cas, pourquoi, y a t-il plusieurs mode de Susanôo ? Car pour le MS, c'est que chaque mode, était un stade supérieure donc qui faisait apparaître des contraintes, le 1er utilise beaucoup moins d'énergie, et abîme moins les cellules mais il n'a pas d'armes, etc..., mais le dernier a les armes, mais il abîme toutes les cellules, donc bref si Sasuke c'est pas la même pour lui pourquoi a t-il plusieurs mode ? Il devrait avoir que le mode Susanôo entier qui aurait toutes les capacités des 4 types Susanôo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Mais même sans sa, moi je vais pas chercher loin, on sait que la condition d'edo permet juste la régénération et ne renforce en rien le corps, le SDR par exemple se régénère mais même sans sa son corps de base était méga hyper tétra et j'en passe résistant. Je sais qu'il permet d'ignorer peut être la douleur (cf Nagato et l'amaterasu) mais si l'edo permettait d'être plus résistant Itachi n'aurait même pas flanché pour la vibration des os créer par la technique de Kabuto (flemme de retenir le nom). Point final c'est tout pour moi. Donc même si je suis d'accord avec toi Furinji Miu je pense que y'a pas besoin d'aller aussi loin, l'edo ne rend pas le corps plus résistant donc si Itachi a pu maintenir un Susanô juste pour défendre Sasuke sa n'a rien à voir avec sa condition d'edo il a juste fait un effort, mais ce que tu dis est vrai, la première forme de Susanô est plus facile à maintenir qu'une forme plus évolué, hors quand Sasuke dit qu'il n'ont ne vont pas arriver à maintenir Susanô lui utilise un Susanô plus complet que celui de son frère, c'est donc pas comparable et c'est donc normal que cela soit plus facile pour Itachi de maintenir son Susanô que pour Sasuke, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @Fūrinji Miu Pour la mauvaise fois je te retourne la remarque! En quoi est-ce que la taille du Susano'o joue sur le maintien de la technique, notamment lorsque le MSE ignore les contraintes de toutes ses formes? Par ailleurs il n'est fait mention d'aucune forme de la défense, juste elle dans sa globalité! Donc trouve autre choses, merci! Pour la souffrance des edo-tenseis, moi et d'autres forumers (@Draco par exemple) avons précédemment montré des images attestant que dans la majorité d'entre eux ils ne souffraient pas (cf. Nagato conscient de brûler "à petit feu", fuffu!) Itachi (et Hanzo) seraient les exceptions? Bien pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je suis peut-être aveugle, mais je n'ai pas vu de réponse qui réfutait mon argumentation comme quoi Itachi avait la possibilité de détruire la boule qui lance la technique ? Ou qu'il peut l'esquiver en allant dans un endroit sûr vu sa rapidité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Mais même sans sa, moi je vais pas chercher loin, on sait que la condition d'edo permet juste la régénération et ne renforce en rien le corps, le SDR par exemple se régénère mais même sans sa son corps de base était méga hyper tétra et j'en passe résistant. Je sais qu'il permet d'ignorer peut être la douleur (cf Nagato et l'amaterasu) mais si l'edo permettait d'être plus résistant Itachi n'aurait même pas flanché pour la vibration des os créer par la technique de Kabuto (flemme de retenir le nom). Point final c'est tout pour moi. Donc même si je suis d'accord avec toi Furinji Miu je pense que y'a pas besoin d'aller aussi loin, l'edo ne rend pas le corps plus résistant donc si Itachi a pu maintenir un Susanô juste pour défendre Sasuke sa n'a rien à voir avec sa condition d'edo il a juste fait un effort, mais ce que tu dis est vrai, la première forme de Susanô est plus facile à maintenir qu'une forme plus évolué, hors quand Sasuke dit qu'il n'ont ne vont pas arriver à maintenir Susanô lui utilise un Susanô plus complet que celui de son frère, c'est donc pas comparable et c'est donc normal que cela soit plus facile pour Itachi de maintenir son Susanô que pour Sasuke, c'est tout ! Voilà exactement, et si tous les modes de Sasuke était pareil, donc la même contraintes etc... Il n'aurait plus en MSE, le mode 1,2,3,4, il aurait tout en 1 puisque sa change rien pour lui, hors c'est pas le cas. Surtout que Sasuke dit on va pas pouvoir maintenir Susanôo, il est en forme 3, Itachi lui a déjà compris que c'est impossible de le maintenir en 3, mais attendait, Sasuke a réussit a maintenir Susanôo 3 pendant quelques secondes, puis il a relâche puis Itachi qui a compris qu'en forme entière partiele (3), il pourrait pas le maintenir longtemps, il a donc opter pour un petit truc le Susanôo défensif. +2 DG, on le sait tous, Itachi peut détruire la boule, le fait qu'il soit avec son frère a été dérangeant, car il s'est précipité a sa rencontre, regardé. Itachi va puis a la rescousse de son frère. A cause de cela, il se prend l'attaque, mais si il était seul, il aurait tous fait pour s'éloigné de la boule, avec son Shunsui qui est ultra rapide, il peut s'enfuir, et il peut le détruire, avec un clone, la rapidité avec laquelle il crée, et de plus même si il est dans la technique il s'en sort, avec le partiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je suis peut-être aveugle, mais je n'ai pas vu de réponse qui réfutait mon argumentation comme quoi Itachi avait la possibilité de détruire la boule qui lance la technique ? Ou qu'il peut l'esquiver en allant dans un endroit sûr vu sa rapidité ? Par rapport à sa je me demande justement, un Amaterasu ou même un Katon ne suffirait t-il pas à brûler la boule ? Pour le Katon j'en doute moi même mais concernant les flammes noires, ce sont des flammes inextinguibles réputées comme capable de consumer n'importe quoi. C'est juste une suggestion cependant, qu'en pensez-vous ? Sinon oui Itachi est tout de même très rapide, il a un bon sunshin il pourrait vite bouger de l'endroit sachant que la boule ne s'active pas immédiatement elle se stabilise avant, il aurait le temps de bouger, dans un espace clos il pourrait se frayer un chemin avec Susanô comme on voit Sasuke le faire pour se sortir de la salle où l'enferme la Mizukage ou même comme Itachi entre dans la grotte où il y a Kabuto tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je suis peut-être aveugle, mais je n'ai pas vu de réponse qui réfutait mon argumentation comme quoi Itachi avait la possibilité de détruire la boule qui lance la technique ? Ou qu'il peut l'esquiver en allant dans un endroit sûr vu sa rapidité ? Je réfute, Kishi nous a prouvé dans le manga qu'Itachi ne pouvait pas se soustraire au CT; ni par sa vitesse ou sa puissance, sinon il n'aurait pas demander de l'aide a Bee ou Naruto. Par rapport à sa je me demande justement, un Amaterasu ou même un Katon ne suffirait t-il pas à brûler la boule ? Pour le Katon j'en doute moi même mais concernant les flammes noires, ce sont des flammes inextinguibles réputées comme capable de consumer n'importe quoi. C'est juste une suggestion cependant, qu'en pensez-vous ? Vu a la vitesse que brûle Amaterasu, j'en doute fortement. Ae ou encore le samourai contre Sasuke se sont fait brûler mais que ce soit le bras ou l'armure du Samourai même au bout de plusieurs minute ils était pas consumer. Edit: Désolé, totalement a l'ouest; je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Par rapport à sa je me demande justement, un Amaterasu ou même un Katon ne suffirait t-il pas à brûler la boule ? Pour le Katon j'en doute moi même mais concernant les flammes noires, ce sont des flammes inextinguibles réputées comme capable de consumer n'importe quoi. C'est juste une suggestion cependant, qu'en pensez-vous ? Sinon oui Itachi est tout de même très rapide, il a un bon sunshin il pourrait vite bouger de l'endroit sachant que la boule ne s'active pas immédiatement elle se stabilise avant, il aurait le temps de bouger, dans un espace clos il pourrait se frayer un chemin avec Susanô comme on voit Sasuke le faire pour se sortir de la salle ou l'enferme la Mizukage ou même comme Itachi entre dans la grotte où il y a Kabuto tout simplement. Non en faite, même un petit Katon pourrait détruire la boule, ce qui compte c'est la réactivité, dès que la boule est recouverte du truc blanc, c'est trop tard, mais si Itachi veut la détruire il le peut, même avec un Katon. De plus il peut s'enfuir, et encore il peut se protégé avec le Susanôo 1. @Eflou On parle de Kabuto là, donc d'une petite boule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Je réfute, Kishi nous a prouvé dans le manga qu'Itachi ne pouvait pas se soustraire au CT; ni par sa vitesse ou sa puissance, sinon il n'aurait pas demander de l'aide a Bee ou Naruto. Mais non ! Je parle de la boule que lance Kabuto et qui permet de balancer le White Rage. Un Kunai insuflé de Katon devrait suffire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @elfou Targaryen @DG fait référence au jutsu de Kabuto et non le CT. @DG C'est une possibilité, qui nous épargnerait ce débat à ralonge sur la souffrance ou non d'Itachi-edo! Au passage, un edo qui se tort de douleur! Voyez le même sens de la prose qu'Itachi avec toute cette souffrance : "......" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Au top Elfou Targaryen tu m'a tué . Non oé la boule de la technique de Kabuto ne doit pas être bien résistante mais sa reste à prouver on peut pas en être sûr. Parce contre ce que je sais c'est qu'Itachi est fort pour trouver les points faibles des jutsu, là il l'a pas fait donc je m'avance peut être un peu vite mais je pense qu'en dernier recours les projectiles Magatama de son Susanô qu'il peut lancer même en forme partiel de Susanô et plutôt rapidement devrait suffire (il les envoie vraiment vite sur le CT, à peine après avoir expliquer ce qu'il faut faire à Bee et Naruto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @elfou Targaryen @DG fait référence au jutsu de Kabuto et non le CT. @DG C'est une possibilité, qui nous épargnerait ce débat à ralonge sur la souffrance ou non d'Itachi-edo! Au passage, un edo qui se tort de douleur! Voyez le même sens de la prose qu'Itachi avec toute cette souffrance : "......" Bref, quelques soit tu est d'accord sur le fait que Hakugeki est inefficace face a Itachi ? Rien que pour dire, Itachi peut la détruire avec qu'elle ne se couvre du Dragon blanc, il peut s'enfuir avec son Shunsui, qui est très bon, il est dans la technique, il peut se protégé avec Susanôo partiel 1. Voili voilou, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Bref, quelques soit tu est d'accord sur le fait que Hakugeki est inefficace face a Itachi ? Rien que pour dire, Itachi peut la détruire avec qu'elle ne se couvre du Dragon blanc, il peut s'enfuir avec son Shunsui, qui est très bon, il est dans la technique, il peut se protégé avec Susanôo partiel 1. Voili voilou, Il faut faire la différence entre un Itachi prudent sur la défensive (parce qu'il ne pouvait pas tuer Kabuto car il devait annuler l'edo tensei) et un Itachi qui combat dans l'optique de tuer, c'est sa la clé d'un possible combat Kabuto vs Itachi (sans edo). Sa n'aurait rien à voir, elle est là différence. Et même sans Edo un Itachi qui va pour tuer c'est un VERITABLE monstre. Il trop de jutsu OS (même si Tsuku marche pas je le reconnais), il excelle dans tous les domaines, hyper rapide, intelligent, énorme analyse tactique, repère les points faibles. Il a trop d'atouts s'il va pour tuer il ne resterait pas sur la défensive comme on le voit dans le combat, il irait tellement vite en combinant ses jutsu os, sa rapidité, son intelligence, sa capacité d'analyse hors du commun même en plein combat. Il ne laisserait aucune chance, même si je vois Kabuto vraiment bien gérer le combat avec son mode sennin et ses autres atouts (liquéfaction, régénération) un Itachi sans être Edo qui irait pour tuer c'est carrément autre chose qu'un Itachi sur la défensive, même en Edo. On n'a jamais vu un Itachi agressif mais vu comment il faisait peur à tout le monde, même Obito avait peur de lui d'où la condition de ne pas attaquer Konoha, qu'Obito a toujours respecter tant qu'Itachi était vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @Aux défenseurs d'Itachi Pour la rage blanche, rien n'oblige Kabuto à la projeter comme telle vers Itachi! Des invocations serpents peuvent servir de diversion le temps que le jutsu s'active! Et il y a le genjutsu, pas aussi simple à contrer qu'il semble le laisser paraître! (cf. les Uchiha qui ne peuvent plus maintenir Susano'o sous son influence, donc un clone ne pourrait pas être produit dans ces conditions). Totsuka peut-être anticipée par les sens du mode sennin. Bref, je vois toujours un avantage du serpent-à-lunette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Il y a une énorme différence entre les Bombe Bijuu de Nibi et celle d'Hachibi , il y a 6 queue de différence entre ses deux démons , Hidan il se prend une BB de Bee , il n'existe même plus Bee a prouver une endurance capable de résister a une bombe de Juubi donc tu pourras pas casser aussi facilement ce personnage qui n'a plus rien a prouver tellement il semble surpuissant .. Non mais les Bijûu bombe sont esquivable. Bee a une endurance/chakra de fou, je l'ai reconnu. Quand Bee lance des Bijûu Bombe, il devient gigantesque, donc il est a la porté de l'adversaire, ce qui est un inconvénient pour Bee, et Naruto lui n'a pas cette inconvénient devine pourquoi ? Car c'est pas qu'un petit inconvénient, avec ça Naruto, pourrait perdre plus facilement. PS: Ta une fixation sur moi ? Sa me dérange pas x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @Aux défenseurs d'Itachi Pour la rage blanche, rien n'oblige Kabuto à la projeter comme telle vers Itachi! Des invocations serpents peuvent servir de diversion le temps que le jutsu s'active! Et il y a le genjutsu, pas aussi simple à contrer qu'il semble le laisser paraître! (cf. les Uchiha qui ne peuvent plus maintenir Susano'o sous son influence, donc un clone ne pourrait pas être produit dans ces conditions). Totsuka peut-être anticipée par les sens du mode sennin. Bref, je vois toujours un avantage du serpent-à-lunette! J'ai pas trop compris, pourquoi tu dis qu'il peuvent pas le maintenir ? Kabuto dit que Susanôo ne peut pas les protégé de se son, il a dit quelques chose d'autre ? Itachi qui est dans un Genjutsu, mais qui arrive tout de même a communiqué parfaitement avec Kabuto, est il a un calme déconcertant, j'ai plus que l'impression qu'il pouvait s'en défaire mais qu'il s'inquiété + pour son frère. http://www.Pasdepub.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_585_p10 http://www.Pasdepub.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_585_p11 http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_585/13.jpg Bien sûr qu'il peut créer un clone, du moment qu'il utilise Tsukuyomi, pourquoi ne pourrait pas créer un clone ? Il a toujours son bon sens, donc, il y a aucun problème. Itachi même si il est pris dans Hakugeki, peut en sortir comme je te l'ai prouvé, ah j'ai trouvé un truc qui est fort intéressant et qui prouve que Itachi a pas sa réserve de chakra illimité, maintenant on sait il vaut quoi sans maladie, a moins que je me trompe. Sur quoi tu veux continué Aizen ? Là je vais analysé la Tournade Bijûu, voilà. Pour la Tournade elle tue pas, mais dégage le terrain, Naruto, Obito, sont vivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @Fūrinji Miu Kabuto dit : "Avec ceci vous serez incapables de bouger...". Pas de gestes pas de clones! Seule la tête visiblement peut se mouvoir d'où l'utilisation du genjutsu l'un sur l'autre. Sur ton image on distingue les signes caractéristiques de l'immobilisation (tremblements montrant les efforts pour lutter contre l'inertie, signe du début de leur rigidité) Pour les inquiétudes envers Sasuke, je ne vois pas pour quelles raisons, celui-ci ayant de meilleurs yeux que lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @ Furjin Miu Bien sûr qu'il peut créer un clone, du moment qu'il utilise Tsukuyomi, pourquoi ne pourrait pas créer un clone ? Il a toujours son bon sens, donc, il y a aucun problème Bah a partir du moment ou t'es immobilisé dans le genjutsu t'es bloqué, et il suffit de voir l'image pour voir que le susanoo ce dissipe au fur et a mesure, parce que Itachi et Sasuke ne peuvent plus se concentré dessus a cause du genjutsu, en plus tout comme la rage blanche, ce genjutsu a pour but d'immobilisé et de paralysé l'adversaire pour enlever le susanoo et laisser les uchiha sans défense pour Kabuto. Et arrete de prendre Sasuke pour un boulet novice, c'est un peu l'excuse a tout sa " Sasuke pouvait pas se défendre seul", si le genjutsu n'empêcher par l'utilisation de susanoo, Itachi n'aurait pas dit a Sasuke de le regardé mais d'activé susanoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 @Fūrinji Miu Kabuto dit : "Avec ceci vous serez incapables de bouger...". Pas de gestes pas de clones! Seule la tête visiblement peut se mouvoir d'où l'utilisation du genjutsu l'un sur l'autre. Sur ton image on distingue les signes caractéristiques de l'immobilisation (tremblements montrant les efforts pour lutter contre l'inertie, signe du début de leur rigidité) Pour les inquiétudes envers Sasuke, je ne vois pas pour quelles raisons, celui-ci ayant de meilleurs yeux que lui! Itachi n'a pas besoin de bougé pour faire un clone. Si ce que tu es vrai, Sasuke ne pourrait pas créer de clones, et niveau Genjutsu Sasuke est inférieur a Itachi, donc il est en droit de s'inquiété. Sinon ta vu pour Itachi, il a pas le chakra illimité, c'est bien ça réserve de chakra sans maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Itachi n'a pas besoin de bougé pour faire un clone. Si ce que tu es vrai, Sasuke ne pourrait pas créer de clones, et niveau Genjutsu Sasuke est inférieur a Itachi, donc il est en droit de s'inquiété. Et les mudras, il les fait comment Itachi si il peut pas bouger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés