Aller au contenu


Un Furyen chez les Révolutionnaires


Vynnx D Furia
 Share


Messages recommandés

En effet, je me suis inspiré de Cassandre  :-[ j'aimais beaucoup cette fic dommage qu'il ne la continu pas...

 

Zero possède deux pistolets qui chacun possède deux canon. A chacun de ces canons est rataché un petit dial (d'eau ou de feux).

Il peut changer de "mode", en apuyant sur le dial qu'il veut utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 22

 

Zero était gravement touché, Snow arriva à toute allure à ses côtés, en appelant les personnes cachées dans les maisons, pour venir l'aider. Snow comprima la plaie d'où s'écoulait du sang à gros flots.

 

Un homme approcha avec son fils sur ses talons. Arrivé devant les deux jeunes gens, il envoya son fils courir jusqu’à la ville pour chercher un médecin en toute urgence.

 

L'homme aida Snow à transporter Zero dans la maison de sa mère qui semblait prostrée devant la maison, en regardant son fils se vider de son sang. Le médecin arriva quelques minutes plus tard sur un cheval. Le corps de Zero avait perdu sa couleur rosé et était devenu grisâtre.

 

Le médecin lui mit une intraveineuse de sang et entreprit de suturer la plaie de Zero. Au bout d'une vingtaine de minutes, Snow les voyants arriver sorti hors du village et ce mis dans un endroit d'où il pouvait observer les aller et venu.

 

Les Marines entrèrent dans la maison de Zero et en furent chassés par le médecin et la mère du patient.

 

"Il ne peut pas être déplacé dans son état." Cria le médecin à l'adresse des soldats.

 

"Que s’est-il passé ici? Peut-on m'expliquer pourquoi des Marines sont morts ici alors qu'ils venaient arrêter ce criminel? Et qui sont les autres corps??" Ordonna le Marine qui semblait diriger le bataillon de soldat.

 

L'homme, qui était venu en aide à Snow et Zero après la bataille, lui répondit : "Nous étions attaqués par des pirates et Zero a été blessé en nous protégeant. Vos hommes sont arrivés et se sont battus jusqu'aux derniers. Nous avons essayé de les aider, mais le Colonel est mort en tuant le dernier des pirates, leur Capitaine."

 

Le Marine resta un moment, méditant sur ce qu'il venait d'entendre et en observant le champ de bataille. "Je vois, je vais laisser des hommes en garde ici pour être sûr que Zero ne s'échappe pas." Dit-il en rejoignant ses hommes. Il ordonna qu'on récupère les corps des Marines et que l'on brûle ceux des pirates.

Snow depuis son point d'observation, attendit que la plupart des soldats soit partie pour redescendre au village. Il entra par la fenêtre arrière de la petite maison et vint au chevet de Zero. Sa mère était assise à côté de lui, lui tenant le main et pleurant.

 

"Que se passe-t-il madame? Il y a eu des complications?" Demanda Snow inquiet.

 

La mère le regarda les yeux pleins de larmes. "Non il va mieux, le docteur dit qu'il va s'en sortir rapidement. Mais les Marines vont l'emmener et qui sait ce qu'ils vont lui faire subir."

 

Le médecin et l'homme entrèrent dans la pièce et regardèrent Snow. "Tu ne devrais pas être là mon gars, les Marines ne sont pas loin et vu comment tu t'es enfui, quand ils sont arrivés, je suppose que tu ne veux pas avoir affaire à eux." Dit l'homme.

 

"Je viens prendre des nouvelles de mon ami." Lui répondit-il. "Doc, quand sera-t-il en mesure de bouger?" Demanda-il au médecin.

Le médecin réfléchit un instant. "Son état est stable et il s'améliore. Je pense que d'ici trois jours, il sera transportable."

Snow s'approcha du médecin et lui attrapa les épaules, le fixant droit dans les yeux. "Doc j'ai besoin de vous. Je veux sortir Zero d'ici et lui éviter d'être aux mains de la Marine... Pouvez-vous dire à ses hommes que Zero ne pourra pas bouger pendant cinq jours. S'il vous plaît. Ca me laissera le temps de préparer notre départ."

 

"Je suppose que je pourrai le faire, oui." Dit le médecin intimidé.

 

"Monsieur" Interpella Snow en s'adressant à l'homme aux côtés du médecin. "Hier soir quand j'ai rencontré Zero, il m’a dit que je pourrai me trouver un navire ici. Un navire capable de m'amener tout au nord de North Blue. Est-ce vrai?"

 

L'homme lui répondit qu'effectivement il pouvait trouver un navire ici, mais qu'aucun n'était en état de prendre la mer.

 

"Allan, conduit-le à la caverne du père de Zero, et aide ce garçon à préparer le -Phénix- et le départ de mon fils, s'il te plaît." Demanda la mère de Zero, les larmes aux yeux.

 

"La caverne?" Demanda Snow très intéressé par cette information.

 

"C'est une caverne nautique à environ dix minutes d'ici. Le père de Zero y a construit un hangar pouvant accueillir un navire. Il y a construit un navire et quand Zero fut en âge de pouvoir l'aider, ils l'ont terminé. C'est le père de Zero qui avait trouvé la caverne. Il en parla aux membres du village, comme d'un moyen de protéger nos biens de valeur des pirates, et de nous protéger, nous aussi, par la même occasion. Il fabriqua une porte très épaisse aux entrées et aménagea les lieux pour pouvoir y stocker, les objets de valeur du village. Puis il commença à construire son navire. Zero est né et mon mari finit par mourir suite à une attaque d'ours." Expliqua-t-elle les yeux dans le vague.

 

Snow l'observa et fit signe à Allan de l'accompagner jusqu’à la caverne. Ils sortirent par la fenêtre arrière et entamèrent une marche d'une dizaine de minutes sur la côte.

 

Ils finirent par arriver devant l'entrée d'une caverne inondée. "Par ici." Dit Allan en indiquant un petit chemin taillé dans la paroi. Ils l'empruntèrent et quelques mètres plus loin, une gigantesque porte de bois obstruait la caverne. L'homme, qui accompagnait Snow, sortit une clef de sa poche et ouvrit une petite porte, dans la grande porte, leur permettant ainsi d'entrer sans avoir besoin d'ouvrir la gigantesque porte.

 

Une fois à l'intérieur, Allan referma la porte les enfermant dans le noir abyssal de la caverne. L’écho de leur pas sur la roche se répercutait sur les parois. L'homme alluma une allumette, brisant la noirceur des lieux, et la jeta dans ce qui semblait être un petit trou creusé dans la paroi où se trouvait un liquide. Quand l'allumette entra en contact avec le liquide, celui-ci prit feu et à la surprise de Snow se répandit au travers de petites tranchées dans toute la caverne, l'inondant de lumière.

 

Snow le vit, un magnifique navire à trois voiles, avec la tête d'un phénix taillée sur la proue, des ailes en partaient et encadraient le reste du navire. Les ailes étaient ouvragées si finement que Snow crut les voir bouger l’espace d’un instant.

 

"Il est magnifique." Dit Snow bouche bée.

 

"En effet, c'est certainement le plus incroyable navire qu'il m'ait été donné de voir. Ces deux-là y ont mis tout leur cœur." Répondit Allan en se dirigeant vers un espace aménagé avec d'immenses étagères contenant de nombreux objets certains banals et d'autres beaucoup plus précieux.

 

"Hey mon gars." S'exclama l'homme, sortant Snow de sa contemplation. "Voilà un double des clefs, je vais m'occuper de rendre le -Phénix- opérationnel, toi débrouille-toi pour trouver de quoi lui remplir les cales, eau, rhum, nourriture et poudre à canon."

 

"Heu..! Ok et où suis-je sensé trouver tout ça?" Demanda le garçon.

 

"Débrouille-toi, achète ou vole, c'est ton problème." Le coupa Allan.

 

Snow partit de la caverne et déambula jusqu’à la ville, dans l'espoir d'avoir assez d'argent dans la bourse que lui avait offert Carleti. Une fois arrivé en ville, il fit le tour des différents magasins. Il ne put se procurer qu'une petite quantité de rhum et de nourriture, mais pas de poudre à canon. Cela faisait maintenant deux jours que Snow avait découvert le -Phénix-,  et il ne lui en restait plus que trois avant que Zero ne soit arrêté, il fallait se dépêcher.

 

En désespoir de cause, il décida de se rendre à la base Marine de l'île et d'y dérober ce dont il avait besoin. Il n'y avait pas de gardes ou de sentinelles autre que deux gardes à moitié endormis devant l'entrée principale.

 

Snow passa le mur d'enceinte, en sautant par-dessus, grâce au -Geppo-, là il se fondit dans les ombres comme Carleti le lui avait enseigné. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver où se situait l'entrepôt d'armes et de poudre, ainsi que la réserve de la cantine.

 

Il fit plusieurs allers et retours, entre la caverne et la base afin d'acheminer le matériel. Snow avait décidé de commencer par les produits de première nécessité, nourriture, eau, rhum et matériel médical, tout ce qui lui semblait le plus important, mais aussi le plus facile à voler étant donné que l'entrepôt d'armes était gardé. Le travail était lent et fastidieux. Il lui fallait parcourir une grande distance avec sa charge sur les épaules, mais aussi se montrer extrêmement discret dans la base et en dehors.

 

A la fin du quatrième jour, il avait acheminé suffisamment de vivres et de matériel médical pour espérer atteindre son île natale. Il ne lui restait plus que la poudre et les armes.

 

Snow dormit toute la nuit afin d'être en meilleure condition, si son plan venait à échouer. Quand il se réveilla, il partit directement en direction de la ville à la recherche d'un Marine. Il vit passer plusieurs groupes avant de trouver le Marine qu'il lui fallait. Il ne prit pas de risque et entra directement en -possession de Thor- et attaqua le groupe de trois Marines ne leur laissant aucune chance de riposter. Il emmena les corps inconscients dans une ruelle isolée où il les attacha et bâillonna solidement.

 

Snow enfila l'uniforme d'un des soldats et courut en direction de la base où il passa comme à son habitude par le mur. Habillé en Marine, il lui était maintenant facile d'aller et venir, d'un point à un autre de la base, sans attirer l'attention. Il prit une charrette et un cheval dans les écuries puis se dirigea vers les portes de l'entrepôt.

 

Deux gardes empêchaient quiconque de rentrer sans autorisation.

 

"Halte là, tu ne peux pas rentrer ici mon gars." Informa le premier garde.

 

"Il faut une autorisation du Commandant pour pouvoir entrer." Renchérit le second.

 

"Je l'ai." Dit Snow en continuant de s'approcher et faisant mine de chercher dans ses poches l'autorisation imaginaire.

 

Puis arrivé à un mètre des gardes, il passa derrière eux et les assomma sans qu'ils n'aient rien pu faire. Snow cacha les corps à l'intérieur de l'entrepôt et remplit la charrette de tonneaux de poudre et d'armes, épées, pistolets, fusils, tout ce qui pouvait être utile. Avant de monter dans la charrette et de se diriger vers les portes, il fit en sorte que la poudre explose plus tard dans la matinée.

 

Arrivé à la porte de la base, il sortit sans qu'aucun des gardes ne lui pose de question, à son grand soulagement, et revint à la caverne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend un peu plus sur Zéro.

 

Il y a quand même quelque villageois qui semble lui venir après sa blessure. On sait que son père et lui aimer la construction de bateau, mais que le paternel est mort à cause de ours. Mais on ne sait toujours pas pourquoi, il est recherché, mystère :P.

 

Le bateau au nom de Phénix est classe, Snow de son côté à jouer les agents James Bond et l'a réussi d'une main de maître. Maintenant il à de quoi partir loin avec son nouvel ami et dans son premier navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bon chapitre !

Ce sont les préparatifs. Je suis assez content de voir que Snow accepte tout de suite Zero de se joindre à lui. Mair le tireur et constructeur naval, va-t-il être aussi enjoué ? Après c'est sûr que si Snow veut embarquer le Phenix, je vois mal Zero le laisser partir sans lui...

 

Tu réponds à mes attentes avec les incursions de Snow dans la base de la Marine. Il met en pratique l'espionnage que lui a enseigné Carleti. Là, ce n'est que dans une petite base pas vraiment sécurisé. Mais j'aimerai bien le voir s'infiltrer dans un lieu comme Impel Down.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 23

 

Dans un premier temps Snow aidé d'Allan installèrent la poudre et les armes sur le navire. Puis ce dirigèrent rapidement vers le village pour récupérer Zero.

 

Snow et Allan entrèrent par la fenêtre et s'aperçurent que la Marine était déjà là. Ils avaient trop tardés. Snow dit à Allan de retourner au -Phénix et de le tenir près au départ. L'homme voulut lui répondre mais n'en fut rien devant les yeux déterminé du jeune homme.

 

L'homme était parti et serait bientôt arrivé à la caverne. Snow observait discrètement ce qui ce déroulait dans la chambre de Zero, le médecin et la mère de Zero essayait d'empécher six soldats de la Marine et leur chef d'emmener le malade.

 

"Emmener les hors d'ici." Ordonna séchement le gradé à deux de ses hommes. Tous deux s'éxécutèrent et emportèrent leur deux victimes en dehors de la maison.

 

Snow attendu quelques instant, que le médecin et la femme soit sortie pour attaquer le groupe trop surpris pour poser des difficultés au jeune homme. Les quatres soldats étaient étendu au sol et leur chef mis hors de combat était appuyé contre le mur ce tenant les cotes et le visage en sang. Il regardait Snow prendre Zero sur ses épaules, ne pouvant rien faire pour l'en empécher.

 

"Qui est tu? Pourquoi te met tu en travers de la justice? tu es un pirate?" Reussi t-il à demander d'une voix cassée.

 

Snow regarda le Marine et s'agenouilla en face de lui pour le regarder dans les yeux. Il se couvri d'éclaire rendant ses yeux noirs. Il voulait ce montrer le plus intimidant possible. "Je suis Snow frost, membre d'un peuple massacré par votre justice hypocrite. Je ne suis pas un pirate et je ne suis pas un révolutionnaire. Mais sache une chose, je ne suis pas votre ami. Vous vous en ètes pris à Zero, en faisant ça vous vous mettez sur mon chemin et je ne le tolère pas. Dit ceci à tes supérieurs, les fils de Valhams sont encore en vie, priez pour ne pas croiser notre route."

 

Après avoir fini de repondre, il posa sa main sur l'homme et l'assoma d'un choc electrique. Il mis Zero sur son dos et sorti comme il était entré. Il couru le plus vite possible jusqua la caverne. Sur le trajet il entendi une grosse explosion et un nuage de fumé noir s'éleva dans le ciel en direction de la base Marine.

 

"Bien maintenant ils ne vont plus savoir où donner de la tête... Je ne pense pas qu'ils se lancerons tout de suite à notre poursuite." Pensa Snow en continuant sa route.

 

Il vit Allan les attendre tout en regardant en direction de l'explosion. Quant il les vit arriver il aida Snow à emmener Zero sur le -Phénix- et à l'installer dans une cabine.

 

"Cette explosion c'était toi?" Demanda Allan en regardant Snow.

 

"Oui, ça fera diversion, comme ça il ne nous prendrons pas en chasse tout de suite et puis ça les empèchera d'utiliser leurs armes à mauvais escient" Dit simplement le Garçon ce dirigeant sur le pont.

 

Allan lui avait expliqué comment manoeuvrer le navire et l'avait déjà mis en état de départ. Snow pris la barre tandis que l'homme qui l'avait aidé dans les préparatifs ouvrait la porte gigantesque qui le s'éparait de la mer.

 

Le navire commença à glisser vers l'ouverture de lumière et s'extirpa de la caverne. Le -Phénix prenait son envole pour la première fois et avançait vers un périple qui sera légendaire.

 

Snow dit au revoir à Allan et grace au compat fixé sur la barre se dirigea vers le nord et sa patrie.

 

Le -Phénix- navigait depuis deux jours quand Zero fini par ce reveiller. Il reconnu tout de suite les lieux, mais le roulis de l'eau n'était pas habituel. Il se sentait beaucoups mieux, et sa blessure était presque cicatrisée. Il se sentait courbatu et ses jambes avaient un peut de mal à le porter mais ça ne l'empécha pas de monter sur le pont pour voir ce qui ce passait.

 

Snow l'acceuilli avec un grand sourir qui disparu quand Zero lui tira dessu.

 

"Qu'est ce que tu fou sur mon navire toi??!!!" Demanda Zero en hurlant.

 

"Toi qu'est ce que tu fou? Je t'ai sauvé la vie et t'es pas foutu d'être reconnaissant! Non toi tu préfère me tirer dessus." Gueula le garçon au cheveu blanc.

 

"Sauver la vie?..." ce radouci Zero. "Qu'est ce que tu veut dire?"

 

Snow lui raconta le déroulement des évènements.

 

"Je voit... je te remerci... je ne peut donc plus rentrer chez moi." Dit Zero tout bas.

 

"Zero Reïh, ce navire est magnifique, et j'ai besoin de lui pour me rendre où je doit aller. Mais j'ai aussi besoin de quelqu'un pouvant s'occuper de lui et le diriger sur les mers. Donc Veux tu te joindre à moi et m'emmener sur mon île natale." Demanda Snow, le regardant droit dans les yeux.

 

Zero le regarda et lui demanda "Que veut tu faire au juste?"

 

"Pour le moment je veut me receuillir sur les cendres de mon village. Ensuite je compte parcourir le monde à la recherche d'une île où je pourrait établir un pays puissant et indépendant du Gouvernement Mondial." Lui répondi Snow.

 

Zero après un instant où d'hésitation, se mit à rire à gorge déployée et accepta la proposition de Snow.

 

"Snow ton idée est géniale, j'espère que je pourrais y faire venir ma mère." Lui dit-il.

 

"Non seulement ta mère mais, aussi tout les membres de ton village. Et tout ceux qui en aurons besoin." Répondi Snow.

 

Leur conversation fut interrompu par une mouette livreuse, qui apportait les journaux. Zero attrapa un journal et Snow paya l'oiseau. Zero ce mit à lire le journal pendant que Snow préparait de quoi manger dans la cuisine. Quand Snow revînt sur le pont posant une assiette à coté de son nouveau compagnon, Zero lui tendi une feuille qui ce trouvait dans le journal.

 

"Tu es recherché! Une prime plutôt impression pour une première." Dit posément Zero.

 

La feuille que Snow tenait dans les mains, montrait son visage menaçant, en dessous était inscrit : -Snow Frost, La Foudre Blanche, 50 000 000 Berry's-. Snow souri en la regardant.

 

Zero lui tendi une autre feuille. "J'en ais eu une aussi... pas une grosse prime comme toi mais conséquente tout de même."

 

Snow la regarda et vit le portrait de Zero, le visage à moitié caché par son chapeau de cowboy. -Zero Reï, le Chaos, 35 000 000 Berry's-.

 

"Et bien il ne nous reste plus qu'à vivre en hors la loi." Dit Snow visiblement amusé par ce qui ce passait. Et tout deux éclatèrent de rire en parlant de leurs affiches respective.

 

~~~~ Quelque part sur Grand Line ~~~~

 

"Et bien, il n'a pas tardé à ce faire un nom le petit."

 

"En effet, il a bien progressé... Ce n'était qu'une question de temps."

 

"MAIS PUTAIN!!!! IL EST COMPLETEMENT CON CE CRETIN!!!! QU'EST CE QUI LUI EST PASSE PAR LA TETE!!!!"

 

Les trois hommes étaient réunis sur le pont d'un galion au centre des hommes d'équipage. Tous étaient excités par les nouvelles du jours.

 

"Les hommes du -Légionnaire- etes vous près à féter ça??" Demanda le Capitaine Joe K. Moon.

 

"Y a rien à fèter laisser moi aller le voir et lui foutre mon pied au cul à ce petit crétin." Tempêta Kyle, s'énervant et pestant dans son coin.

 

"Le -Soupire- préparez vous pour faire la fète!! Ramenez de la nourriture et du rhum sur le -Légionnaire-." Ordonna Peeta à ses hommes qui ce mirent au préparatif dans la bonne humeur.

 

Durant deux jours la fète bâtie son plein, et tous s'amusèrent à la santé de Snow. Même Kyle se laissa prendre à animation ambiante.

 

"Il c'est fait un ami qui semble être plutôt fort vus sa prime." Dit Peeta à l'adresse de Kyle. "Je suis sur qu'ils s'en sortirons bien."

 

"Oui, je l'espère. S'il lui arrive quelque chose je te jure que je traquerais et tuerait les responsables." Dit Kyle un peut énervé.

 

"Rahlalala, vous etes bien de la même famille." S'exclama Peeta en eclatant de rire une bouteille dans la mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Snow arrive à s'enfuir avec Zero, son plan de diversion a bien marché, il a pu échapper à la Marine sans problème. Zero et lui finissent bons amis :D, et Zero semble très intéressé par le but de Snow, ça annonce une belle amitié. Ils ont déjà chacun des avis de recherches, avec un surnom sympa ;D. Tout les révolutionnaires fêtent cela, sauf Kyle :P.

 

Maintenant que Snow a un bateau et un ami, son périple pour vivre de nouvelles aventures commencent 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

Ah !! Le départ du Phénix ! C'est le prélude d'une belle aventure, et sûrement mouvementée. ;)

Tu as fait réagir Zero d'une manière tout  à fait normale, vu la situation. Au final, on voit bien qu'il n'a pas d'autres choix que d'accompagner Snow. Il est même en accord avec son rêve, prêt à lui prêter main forte ! On a déjà un beau duo... à combien vont s'élever les compagnons du Frost ?

Snow est en tout cas, intelligent avec le coup de l'explosion qui facilite la fuite sur les mers.

 

Nous avons aussi les primes ! Pour Snow, je la trouve tout à fait raisonnable, mais pour Zero, je la trouve un peu élevée. Après tout dépend de ses antécédents avec la Marine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 24

 

Le -Phénix- voguait sans aucun signe de problème, ni dans la mer, ni dans le ciel, tandis que les deux nouveaux amis discutaient.

 

"Dit moi Zero, qu'a tu fait au juste pour avoir une tel prime? Tu ne ma pas l'air d'être un homme mauvais..." Questionna Snow

 

Zero souri, fit la moue et repondi tout bas : "J'ai séduit la fille du chef de la base..."

 

"Pardon?? Juste pour ça tu aurais eu une telle prîme??" S'étouffa le garçon au cheveux blanc.

 

"Son père était contre, il préférait qu'elle sorte avec un Marine trèèèèès haut gradé. haha. Quant il la su, il ma fait convoquer et ma proposé de l'argent ou la mort. J'avais le choix entre ces deux échappatoires, en contre partie je devais arréter de voir sa fille... J'ai choisi de lui foutre mon pied dans la gueule et je me suis enfuis. Après ça, la demoiselle ne voulait plus me voir... depuis les Marines me chasses. J'ai du me débarasser de plusieurs d'entre eux en ville, et les combats ont causés des dommages colatéraux. Certains civils ont été blessés et des batiments endomagés, note que pour les civil blessé je ne suis pas sûr que c'est moi le coupable." Dit d'une traite Zero.

 

"Je vois." Dit Snow, amusé par les malheures de son ami. "Mais ta prîme me semble quand même élevé pour si peut... son père doit vraiment te détester."

Zero se mit à rire. "Oui surement, mais je pense que la visite que je lui ais rendu la veille de ton arrivé, doit y être pour quelque chose aussi. Je pense qu'il lui faudra du temps avant de s'en remettre. Hahahaha."

 

Et tout deux se mirent à rire et partagèrent ainsi leurs histoires jusquà ce qu'une île soit en vue.

 

L'île était entouré d'un légé brouillard. Quand le vaisseaux le passa, une douce chaleur ce répendi dans l'atmosphère et nos deux amis découvirent une magnifique petite île volcanique. Le volcan était actif et permétait à l'île de profiter d'un climat printanier à longueur d'année. Une immense villa surplombait un petit village au pied d'une falaise.

 

Snow et Zero dirigèrent le navire vers le petit port, où ils s'amarèrent. Un homme plutôt agé, une longue barbe trainant au sol, vînt à leur rencontre.

 

"Ola voyageur, je suis Ariss, le maire de ce petit village de l'île de Wildis. Avant que vous n'accostiez, ditent moi donc la raison de votre venu sur notre île." Dit Ariss et sans leur laisser le temps de répondre, il enchaina. "Vous n'avez pas de drapeau... Si vous ètes des pirates sachez que la villa la haut est notre protection. Les gardes sont très fort et nous protèges."

 

Les deux compagnons se regadèrent interloquer, puis regardèrent l'extrémitée du mât et en effet, il n'y avait pas de drapeau.

 

"Il vas falloir remédier à ça." Dit Snow en fronçant les sourcils et se maudissant de ne pas y avoir songé plus tôt.

 

Zero lui sourie. "T'inquiète je vais m'en occuper, je sais exactement ce qu'il nous faut." Lança t-il. "Vas donc au village acheter des toiles rouges et de la peinture blanche."

 

Snow le regarda et ne préféra rien dire et faire ce que son ami lui demandait. Il se retourna vers le vieille homme et le rassura.

 

"Ne vous inquiétez pas vieille homme, nous ne sommes pas des pirates. Nous sommes là pour nous ravitailler en divers choses pour continuer notre voyage. Je vous promet que nous ne créerons aucun soucies." Dit-il avec un grand sourir chaleureux.

 

Le maire se laissa amadouer et accompagna Snow jusqu'au village où il lui indiqua les différents commerces susceptible de l'intéresser, avant de retourner vaquer à ses occupations.

 

Snow acheta ce que Zero lui avait demandé et revînt au navire.

 

Zero pris les articles et se retira dans sa cabine, laissant Snow seul sur le pont à profiter de la brise. Il entreprit de nettoyer les lieux quand une petit voix fluette l'interrompit.

 

"M'sieu, m'sieu. Vous etes la??"

 

Snow posa ses accessoires de ménage et se dirigea vers l'origine de la voix. Il vit une petite fille les cheveux court en pétard et une robe trouée.

 

"Que ce passe t-il fillette?" Demanda t-il avec une certaine appréhension regardant au alentour la moindre chose suspecte.

 

"M'sieu, vous pouvez m'aider m'sieu? Vous avez un gros couteau, vous devez être fort m'sieu. Assez fort pour le sauver m'sieu." Dit la gamine.

 

Pour toute réaction, Snow se laissa tomber sur le ponton et s'agenouilla devant elle.

 

"Raconte moi petite, en fonction de ce que tu me diras, je pourrais décider de t'aider ou non." Lui dit-il le plus sérieusement du monde.

 

Il avait compris que la fillette avait vraiment besoin d'aide et qu'elle était sérieuse dans sa démarche.

 

"Le m'sieu il est prisonnié m'sieu, il l'on enfermé la haut, dans la grande maison m'sieu. Il faut l'aider c'est mon ami m'sieu." Dit elle en commençant à pleurer.

 

Snow lui caressa doucement la tête, lui souri et lui demanda : "Pas trop vite petite, qui est enfermé dans la villa et pourquoi y est-il enfermé? Le maire ma dit que les gens de la villa protégaient les villageois."

 

"Ils les protèges, mais pas nous m'sieu. Il nous frappe et viennent détruires nos maisons... souvent. Il enlève les femmes m'sieu." Pleurait elle. "Le m'sieu, on la trouvé sur la plage, m'sieu, il était presque mort mais on la soigner m'sieu. Il était revenu à lui quand ils ont attaqués... il à essayé de nous defendre mais, il était trop faible, m'sieu. Ils l'on frappés et emporter dans la grande maison, m'sieu. Faut le sauver m'sieu il est gentil m'sieu."

 

"Je vois, ne t'inquiète pas gamine, je vais m'en occuper. Vient avec moi." Lui dit-il la prenant dans ses bras et la faisant monter sur le navire. Une fois à bord Snow se dirigea vers la cabine de Zero et entra sans prévenir.

 

"Zero, je vais avoir besoin de toi!" Dit-il en ouvrant la porte à la volée. Zero était entrain d'admirer son oeuvre. Snow le regarda, un sourir au lèvre ne sachant que dire.

 

Zero amusé lui dit : "Je pense que c'est le meilleur drapeau possible pour ce navire."

 

"J'adore, il est donc temps de hisser notre pavillon et d'entrer en action mon ami." Annonça Snow.

 

Le cowboy fronça les sourcils "En action? Qu'elle action?"

 

Snow lui expliqua la situation et lui présenta la jeune fillette.

 

"Zero, tu vas prendre le navire et accoster à son village. Tu prendra la fille avec toi et tu protègera le village, tu es blessé donne des armes au villageois et préparez vous on ne sais jamais. Pendant ce temps j'irais à la villa et récupérerait les prisonniés."

 

"Tu es sûr de ton plan? Ca peut être dangereux je devrais venir avec toi." Lui dit Zero inquiet.

 

Snow lui souri " Sûr de chez sür, cette villa sera en miette quand j'en aurais fini avec elle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les aventures commencent déjà ;D !

 

On connait la raison pour laquelle la Marine voulait capturer Zero, et pourquoi sa prime est si élevée. Je m'attendais à quelque chose de plus surprenant quand même, à moins qu'il n'est pas tout dit.

 

Ils arrivent à leur première ile, Snow se rencontre qu'ils n'ont pas de drapeau pour leur navire, ce qui se sera vite changer avec Zero. Il a dû dessiner un Phénix rouge sur un fond blanc :P.

En tout cas, le maire qui voulait faire croire que la ville vivait en paix était faux, la villa est un lieu de violence.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

Je pensais qu'ils atteindraient Valhams rapidement, ou que tu nous ferais une ellipse pour en venir dès ce chapitre. Mais non, nous avons une autre île qui se dresse sur leur chemin.

Les apparences faisaient que l'on pouvait croire que cette ville était idyllique, mais en fait pas du tout. les protecteurs de l'île sont en fait des bourreaux pour des habitants !

 

On devrait voir à quoi ressemble le drapeau, j'ai pensé à un phénix ouvrant grand ses ailes, mais tu nous le diras dès qu'ils hisseront le pavillon de leurs convictions.  8)

 

L'individu qui s'est fait capturé dans la villa va peut-être devenir un nouveau membre de la team !

 

Au final, chapitre sympa à lire, merci m'sieur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 25

 

Zero faisait faire le tours de l'île au -Phénix-, afin de rejoindre le village de la petit Kayla. Quand il l'aperçu, Zero n'en cru pas ses yeux. En lieu et place de ce que l'on appel comunément un village, ce trouvait un tas de décombres et d'ordures. Il avait devant les yeux, un bidonville. Et il semblait qu'une tempête avait ravagée les lieux.

 

"Kayla, c'est ça ton village?" Demanda Zero en regardant la petite fille.

 

"Oui m'sieu." repondi la fillette le regard porté sur  le bidonville.

 

Pendant qu'il jetait l'encre à une certaine distance de la plage, il continua d'observerver le village et de questionner Kayla. Il appris qu'à l'origine tout les villages de l'île vivaient prospèrent, mais cinq ans auparavant un homme est venu avec des combattants et à pris posséssion du village, où ils étaient amarés un peut plus tôt, en leur promettant protection. En contre partie, ils leurs devaient une obéissance totale et un impôt. Les autres villages n'acceptèrent pas et furent ravagés.

 

Les survivants se rassemblèrent et essayèrent de reconstruires un village ensemble. Mais à chaque fois qu'ils construisaient, l'homme envoyait ses gardes pour détruires les habitations et enlever une ou deux femmes. Le "village" devînt donc un bidonville où il était difficile de vivre. Leurs derniers Berry's furent utilisés pour payer des mercenaires afin qu'ils les débarrasse des gardes et de l'homme. Malheureusement, ils ne firent pas le poid face aux gardes et ne purent mettres un pied dans la villa.

 

Sans matériels, ni argents, les hommes et femmes du bidonville étaient condamnés à rester sur l'île et à mourir les uns après les autres.

 

Zero mis une petite barque à la mer et aida la fillette à s'y installer. Pendant le trajet jusqu'à la plage, aucun des deux ne dit mot. Il râma pendant cinq bonnes minutes avant d'accoster sur la plage. A peine l'embarcation eu t-elle touchée le sable, que la fillette sauta en dehors et couru jusqu'au village.

 

Les habitants alertés par Kayla, étaient mitigés dans leurs réactions. Certain vînrent à la rencontre de Zero, tandis que d'autres ce cachaient dans les décombres et observaient craintifs ce qui ce passait. Zero se présenta en parlant fort, de façon à ce que chacun puissent l'entendres et comprendrent qu'il venait en ami.

 

"Je m'appel Zero Reïh, dans le bateau derrière moi, ce trouve des armes et des munitions que je vous donnerais pour vous défendres de la prochaine attaque des gardes. Je vous montrerais comment les utiliser et combattrait à vos côtés s'ils reviennent." Dit-il.

 

"Et pourquoi nous aiderais tu?" Lança un homme suivi par d'autres. La peur des survivants rendait la situation explosive. Il fallait choisir les bons mots pour rassurer et rallier ces gens dont la méfiance était accrue par la crainte.

 

La fillette s'interposa en criant. "M'sieus arretez! Il vous dit la véritée m'sieus.Son ami est parti pour la grande maison m'sieu, il est fort j'en suis sûr m'sieu. Il ramènera le m'sieu, m'sieu. Et lui nous protègera. M'sieu."

 

Les hommes la regardèrent bouches bées et reportèrent leur regard sur Zero qui n'avait pas bougé. "Ton ami? Il y est aller seul? c'est de la folie il vas ce faire tuer...Et... et c'est nous qui trinquerons pour vos conneries" dit l'un d'eux en agrippant Zero par le col de sa chemise ouverte.

 

Zero commençait à perdre patience. Certe ces personnes étaient dans une terrible situation, mais ils ne comprenaient pas qu'il venait les aider et combattre pour eux alors qu'il n'avait rien à y gagner et qu'il ne les connaissait même pas.

 

"RESSAISISSEZ VOUS!" Dit-il en frappant l'homme en plein visage,qui tomba à la renverse et le regarda stupéfait. "Mon ami est fort, il ne mourra pas si facilement. Il détruira cette villa sans problème. Il m'a demandez de venir et de vous protéger. Et c'est ce que je ferais! Maintenant vous allez m'aider oui ou non??"

 

Les hommes après réflexions et concertations, ce mirent d'accord pour accepter l'aide du -Phénix-.

 

Zero pris trois des hommes pour l'accompagner sur le navire et décharger les armes, les munitions et la poudre dont ils auraient besoin. La manoeuvre dura un bon moment mais ils revînrent chargés et armés.

 

Il inspecta ensuite le camp de plus près et leur fit édifier des barricades de bric et de broc à des endroits précis, qui serviraient plus à géner les assaillants dans leurs avancés, qu'à protéger les hommes du bidonville.

 

Le soleil déclinait maintenant à l'horizon et l'air ce rafraichi. Les préparatifs étaient presque fini. Zero disposa en différent endroit du terrain des petits tonneaux de poudre, dans lesquels il inséra les clous et des balles.

 

Ils allumèrent des torches à plusieurs endroit afin de pouvoir bien voir le champ de bataille et ne pas confondre les cibles. Quand tout fut en place, Zero leur distribua les armes et leur expliqua leur fonctionnement et comment s'en servir.

 

----------

 

Pendant ce temps Snow avait atteins la villa et se trouvait en face d'un homme qui refusait de le laisser passer. L'homme était de grande taille et d'une carrure impressionnante, il était vétu d'un costume trois pièces. Dans ses mains ce trouvaient une hache à double tranchant qui aurait facilement pus trancher un arbre d'un seul coup.

 

"Je vous le redemande, veuillez me laisser passer!" Demanda Snow visiblement agacé par les refus répétés de l'homme.

 

"Dégage de là minu..." L'homme ne pus finir sa phrase que Snow lui enfonça la tête dans le sol grace à un coup de pied sur le dessus de la tête.

 

"Bah voila suffisait d'être persuasif. Bon où son les cellules??" Il se retourna vers l'homme à la tête plantée dans le sol. "Moue j'ai pas l'impression qu'il vas pouvoir m'aider."

 

Il passa la porte et déambula aux travers des couloirs sans rencontrer âmes qui vivent. Puis il trouva un escalier descendant dans les sous sols. Il l'emprunta et tomba sur une porte fermée à clef.

 

Il frappa à deux reprises et attendit qu'on lui ouvre, en vain. Il se mis en -possession de Loki- et défonca la porte l'envoyant s'écraser au loin. Pénétrant dans la pièce ronde bordée de cellules, Snow entendi les cris affolés et désespérés des femmes kidnappées. De l'autre coté de la pièce, en face de la porte par laqu'elle Snow était entré, ce trouvait une autre porte qui s'ouvrie à la volée laissant entrer deux hommes en costume et armés d'épées.

 

Les gardes se précipitèrent sur l'intru, à grand moulinet d'épées, Snow activa ses éclaires, esquiva et s'écarta des assaillants. Profitant du temps que les hommes mirent à faires demi-tours et reprendrent leurs attaques. Il créa deux -Ondes Blanche- et leurs lança. Les deux hommes tombèrent face contre terre transpercé et foudroyé par l'attaque.

 

"Désolé les gars mais j'ai pas de temps à perdre avec vous." Nargua t-il.

 

"Tu devrais faire attention, le maître de cette maison est un sournoi qui est surement déjà là." Fit une voie grave et intense. Snow s'avança vers la cellule d'où provenait la voie et vit un homme aux long cheveux rouges sang et aux vêtements déchirés, assis en tailleur au centre de sa cellule.

 

Snow était devant la cellule et observait son interlocuteur quand il sentit une pression sur ses chevilles comme si quelqu'un les lui avaient agrippés. Il baissa les yeux et aperçu deux mains sortant du sol et lui maintenant les chevilles. Ce qui ce passa ensuite l'effraya, ses pieds commencait à s'enfoncer dans le sol.

 

Les mains disparurent dans le sol et Snow se retrouva immobilisé, les jambes ancrées dans le béton. Il perdit l'équilibre se rattrapant au mur. Une main en jaillie et emporta sa main gauche au travers du mur.

 

Snow poussa un hurlement de rage et d'angoisse face à la situation.

 

"Je t'avais prévenu mon gars, c'est fini tu es pris." Dit l'homme dans la cage.

 

"Ta gueule." Lacha Snow dont la patience était à bout. "Laisse moi me concentrer et ferme la!"

 

"Hahahaha." Ria un homme derrière Snow. "Tu aurais mieux fait de rester sagement sur ton navire petit. J'ai déjà envoyé mes hommes au camps pour tuer ton ami et toutes personnes s'opposant à eux. Hahahaha"

 

Snow était désespéré, ne pouvant pas bouger et n'ayant qu'une main de libre, il n'avait plus d'échappatoire.

 

----------

 

"Attention, ils arrivent." Dit Zero. "J'espère que vous ètes près, ils sont une bonne vingtaine, ont est plus nombreux qu'eux mais ils sont plus fort et je suis blessé. Ca vas être chaud mais si vous suivez le plan nous devrions y arriver."

 

Les hommes du bidonville se tenaient près, les fusils et pistolets en mains, Zero leurs avait fait prendres positions à des endroits situés dans l'ombre des torches et possédent une bonne visibilitée sur le terrain.

 

Les gardes apparurent les uns après les autres et entrèrent dans la zone piégée.

 

Zero se tenait sur la branche d'un arbre surplombant le future champs de bataille. Quand les gardes furent suffisament avancés dans le piège, Zero se montra et les salua.

 

"Messieur, je vous souhaites la bienvenue, vous ètes actuellement dans une zone piégée." Dit-il en souriant, provocateur.

 

Les gardes commencèrent à s'inquiéter et essayait de s'écarter afin de sortir de la zone éclairée.

 

"Non, non, non! Ne bougez pas. Si vous bougez encore, j'ordonne aux hommes armés autours de nous de tirer. Vous avez maintenant deux choix. Le premier lacher vos armes et quitter l'île. Le deuxième mourir ici et surtout, mourir pour rien. Maintenant je vous laisse vingt secondes pour vous décidez." Continua Zero toujours souriant.

 

Cinq ou six des gardes lachèrent leurs armes et s'enfuirent en courant vers le village, les autres se regardèrent, puis reprirent leur formation bien décidé à ne pas céder et se laisser humilier.

 

Zero pris une profonde inspiration et son visage pris une expression de tristesse. "C'est vous qui nous y obligé." Dit-il avant de sauter de sa branche et disparaitre hors de leurs vuent.

 

Le son d'un tir ce fit entendre et une boule de feux s'éleva dans les aires. Signale de la liberation des enfers. De toutes part les tirent fusaient sans pour autant fairent mouches. Les hommes du bidonville n'était pas habitués aux armes à feux et ça ce voyait, peut de tirs atteignirent leurs cibles. Zero se mit à arpenter les contours du champs de bataille, afin de tirer sur les tonneaux de poudres disposés dans la zone. Plusieurs explosions réduirent le nombres d'adversaires et mutilèrent les autres. Quand Zero estima que le plan ce déroulait comme il le souhaitait, il ordonna un cessé le feux et repris sa place sur sa branche.

 

"Je vous le redemande, lachez vos armes et parter. Sinon mourrez!" Redemanda t-il.

 

Les gardes encores capables, prirent la fuites en emportant les blessés. La victoire était acquise et les hommes hurlaient leurs joies à la lune.

 

Zero regarda la villa que l'on pouvait voir aux loins."Snow j'espère que tu vas bien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

On connait les méfaits qu'on connu le village de la petite Kayla, c'est devenu l'enfer depuis l'arrivé d'un type et sa bande, ça m'a rappelé l'histoire de Nami ;). Zero voit comment ces habitants ont souffert, avec un peu d'effort ils arrivent à rallier des hommes à ses côtés pour le combat.

 

Du côté de Snow, son infiltration se passe bien jusqu'à ce qu'ils arrivent dans les cellules, et qu'il rencontre le chef du groupuscule qui a un pouvoir ressemblant à l'haïtien dans Heroes, il sera un adversaire redoutable pour Snow.

L'homme aux cheveux rouges dans la cellule, je suis sûr qu'il jouera un rôle par la suite, le nouveau compagnon ?

 

Zero avec l'aide des habitants finit par repousser les sbires du chef de la villa. Mission réussie pour eux, mais pas pour Snow qui est dans une mauvaise posture. J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne suite, je dois dire.

 

Zero est un bon meneur d'hommes ! Il sait suivre les ordres et sait en donner. Ils accueillent comme il se doit les "protecteurs de l'île". C'est la victoire ! C'est terrible l'état dans lequel se retrouve ceux qui ne pouvaient pas payer l'impôt. Cette situation me rappelle celle de l'île de Nami et Arlong Park.

 

Snow s'en sort comme un pro. Il est rentré dans la villa, mais pas vraiment comme un Carleti. ^^

Il a été repéré par le maitre des lieux, et se fait piéger. mais je ne m'en fais pas, je le vois se surpasser pour se dépêtrer du piège tendu. Tiens, d'ailleurs on voit sûrement l'homme qui voulait aider les gens maltraités de l'île. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum intéressant.

 

Donc Snow et Zéro sont arrivés sur une île où à l'instar de l'île de Nami les habitants sont soumis à l'humeur d'un homme qui sème le chaos et le désespoir.

Cet homme semble avoir un fruit du démon avec ses pouvoirs étrange et un prisonnier semble avertir Snow du danger. Comme les autres je vois l'homme en rouge intégrer l'équipage car il semble calme face à la situation dans laquelle il fait face.

Zéro s'en sort tranquille, en même temps il n'y avait pas beaucoup d'hommes pour lui faire face, pas assez vu ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 26

 

La situation était grave, Snow ne pouvait plus bouger et subissait les assaults du maitre de la villa. Un homme de petite taille à la tête de fouine et richement vétu, de grosses bagues en or ornaient ses doigts et un fine dague pendait à sa hanche.

 

Le maitre s'amusait avec sa proie et Snow commençait à perdre espoir. Le visage ensanglanté et les yeux gonflés, il ne voyait plus son adversaire qui apparaissait et disparaissait dans les murs ou le sol. "Amusons nous, Nihihi!" S'exclama le maitre sortant sa dague dont la lame était très fine.

 

Snow toujours aveugle à cause du gonflement de ses yeux ne pouvait qu'attendre la mort.

 

"Tu semble résigner, à tu accepté la mort? La tienne et c'elle de ton ami?" Demanda l'homme aux cheveux rouges d'une voix étrangement sombre.

 

"Ta pas mieux à dire? Si ta rien à proposer, ferme la!" Dit Snow qui avait oublié son état de désespoir et était passablement énervé de la remarque de cet homme qui était prisonnier.

 

"J'peut pas crever ici, merde. Il y à forcément un moyen." Pensa t-il en se concentrant pour percevoir la présence de son ennemi.

 

Snow le sentie. Le maitre lui tournait autour, s'enfonçant dans le sol, ressortant pour rentrer dans le mur. "Possession de Thor" Fit Snow. Il apposa deux doigts sur sa nuque et s'envoya une décharge pour booster son système nerveux. En faisant cela, une idée lui traversa l'esprit. Une idée quasi impossible. Créer une -onde blanche- à une seul main. Il n'avait jamais essayé auparavant et n'était même pas sur d'y arriver.

 

Il fit monter l'intensitée électrique dans sa main droite et essaya de rapprocher doucement son pouce et son index, en compressant le flux d'énergie entre ses deux doigts. Le resultat fut un échec. Il réessaya mais en vînt.

 

Puis il essaya de divers façon, sans succès. Jusqu'à ce qu'il augmente l'intensitée à son maximum dans le bout de ses doigts et claque des doigts. Succès. Une boule d'énergie blanche, plus petite que c'elles crééent à deux mains, apparu grace à la friction. Elle flotait au dessus de la mains de Snow.

 

Snow refit la manipulation une dizaine de fois et fut bientôt entouré de petite -onde blanche- flottant tel des planètes autours d'un soleil.

 

"Hey! Le gars dans la cellule, c'est toi que Kayla a sauvé?" Demanda rapidement Snow.

 

L'homme leva la tête et regarda Snow au travers de ses longs cheveux. "En effet."

 

"Je vais te libérer, sort les autres prisonniés d'ici et ramène les au village." Dit Snow joignant le geste à la parole. Il envoya toutes les petites orbes sur les contours de la porte de la cellule qui céda libérant son prisonnier. "Maintenant vas, je m'occupe du maitre."

 

L'homme se leva et sorti de sa cage. S'arreta devant Snow et lui dit : "Je m'appel Zéphïr Ribak... Avant d'accéder à ta requête, je vais te donner un coup de main pour te remercier." Snow senti un choc près de son bras gauche et senti sa main reprendre sa liberté. "Pour le reste débrouille toi." Puis il parti en direction des autres cellules, il récupéra les clefs sur le corp d'un des gardes et libéra les prisonniers.

 

Le maitre qui jusque là, n'avait fait que regarder, attaqua les prisonniers. Il allait frapper, quand une petite boule d'énergie explosa devant lui, le stoppant dans son assault. Il s'écarta rapidement et se retourna vers Snow le visage emplis de colère.

 

"J'en ais pas fini avec toi, connard!" Fit Snow un sourir au lèvre.

 

Le maitre ne se contenait plus il disparu de nouveau dans le sol. Snow claqua des doigts à de nombreuses reprises et se libéra les jambes en envoyant les orbes d'énergies explosé le sol autour de lui.

 

Enfin libéré, il se concentra pour ressentir la présence de son ennemi et pris sa forme embrasée. Il esquiva une attaque de dague venu du sol et envoya un violent coups de talon dans le sol. "Pas sismique" Dit-il en frappant le sol qui ce fissura et vola en éclats autour de lui. Mais le maitre avait encore disparu.

 

Snow esquiva plusieurs attaque et frappa le sol et les murs en plusieurs endroit dans l'espoir d'atteindre l'homme. Au bout d'un moment il senti que les prisonniers avaient atteint l'extérieur de la villa. Il ne restait plus que l'homme aux cheveux de sang, qui semblait chercher quelques choses dans les étages et le maitre toujours en mouvement dans les murs et le sol.

 

"Maitre de la villa, je ne connais pas ton nom et sincèrement je m'en fou, mais maintenant que les prisonniers ne son plus ici je ne vais pas me retenir de vous réduirent en cendre toi et ta villa." Prévînt Snow.

 

Il commença son oeuvre de destruction, frappant frénétiquement les murs, envoyant des lames de vents tranchantes vers le plafon. Il commença sa remonté vers l'entrée de la villa, lentement il avançait utilisant le -pas sismique- faisant voler le sol en éclats. Snow ne s'arrèterait que lorsque la batisse et son maitre ne seraient plus que cendre.

 

Le maitre tenta de l'arréter et lui planta sa dague dans l'épaule. Snow se retourna et lui infligea un revers de main embrasé qui l'envoya traverser plusieurs mur.

 

Quand Snow eu terminé de détruire la villa, il se retrouva devant les prisonniers et Zephïr, qui le regardèrent s'effondrer de fatigue, la dague encore planté dans l'épaule. Zéphïr la lui enleva, déchira un morceau de son t-shirt et fit les premiers soins comme il le pouvait, sans matériel. Puis il mit Snow sur son épaule.

 

"Nous devons nous dépécher de retourner au village, il faut le soigner et s'assurer de la sécuritée des autres." Dit Zéphïr aux femmes, en ouvrant la marche.

 

Ils marchèrent en direction du bidonville, et se retrouvèrent nez à nez avec les gardes qui c'étaient échappés du bidonville. Les deux groupes se stoppèrent et s'observèrent. Zéphïr posa délicatement Snow au sol et pris un long sabre rouge tenu par l'une des femmes.

 

Le sabre était deux fois plus long qu'un sabre ordinaire, le manche et la lame étaient rouge comme les cheveux de l'homme.  Il le dégaina dans un grand mouvement rotatif du corp et attaqua sans pitiés les gardes indemnes ou blessés. Il ne fallu pas plus de quelques instants pour que les gardes soient au sol, de profondes entailles parcourant leurs corps.

 

Il rengaina sa lame et la remis dans son fourreau. "Les ordures ont été nettoyé, reprenons notre route." Dit-il en tendant son sabre vers la jeune femme qui le lui avait donné. "Prend en soins." La jeune femme le pris en acquiessant de la tête, elle serra le sabre fortement contre elle, comme si sa vie en dépendait.

 

Zéphïr repris son fardeau et ils reprirent leur chemin. Quand ils arrivèrent, le jours ce levait. Les hommes du bidonville fétaient leur victoire tandis que Zero montait la garde sur sa branche. A leur approche, il vînt à leurs rencontres et aida Zéphïr à amener Snow dans une petite tente montée un peut plus tôt.

 

"Il faut appeler un médecin vite." Paniqua Zero en voyant l'état de son ami.

 

L'homme au cheveux rouges lui posa la main sur l'épaule et l'écarta. "Laisse moi faire." Il pris un couteau et s'entailla l'avant bras. Le sang coula immédiatement de la plaie. Zéphïr le laissa couler un moment et leva les bras. Le sang qui coulait commença à se mouvoir au rythme des gestes de l'homme. Zero regardait la scène avec fascination et terreur.

 

"J'ai mangé le fruit du sang, je peut controler mon sang et cela me permet entre autres de pouvoir soigner les autres. accessoirement, je suis chirurgien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno chapitre ;D.

 

Snow qui désespérait fut de nouveau gagner par la volonté de combattre grâce à l'homme aux cheveux rouges. Il fait preuve de concentration et arrive à s'en sortir en créant une nouvelle aptitude de combat qui se révèle bien utile face à son adversaire. Notre jeune pirate finit par vaincre son ennemi en recevant une blessure à l'épaule.

 

On connaît le nom de l'homme qui s'appelle Zephir, c'est un samourai qui à l'air fort et qui à mangé le FDD du sang, c'est pas mal comme pouvoir. Mais la question que je me pose c'est comment a t'il pu se faire capturé ?

 

Il a tout pour être le prochain compagnon de Snow et Zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un bon chapitre !

Alors le combat contre le maitre de la villa, était assez court avec peu de répondant de la part de Snow, mais c'était peut-être pour nous montrer qu'il surclassait son adversaire dès qu'il s'est sorti ses membres handicapés dans le mur et le sol. Le boss n'était pas un ennemi à la hauteur, même s'il lui a causé une terrible blessure. Cependant le point sur lequel tu t'attardes et qui est le plus important, c'est Zephir, le FDD du sang est une idée ingénieuse pour un chirurgien. Aurons-nous le médecin de l'équipage ? Zephir fait assez froid dans sa personnalité et ses relations avec les autres.

 

Mais la question que je me pose c'est comment a t'il pu se faire capturé ?

 

Il me semble que Zephir était très faible quand il a voulu défendre la petite Kayla....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Zéphïr était épuisé et pas vraiment en état de tenir tête aux gardes.

J'espère que vous ne vous lassez pas de ma fic.

Bonne soirée et bonne lecture.

 

Chapitre 27

 

Snow avait perdu beaucoup de sang. La lacération sur son épaule avait endomagée les nerfs et les muscles de son épaule. Si elle était mal soignée, Snow ne pourrait plus utiliser son bras comme avant. Il serait limité dans ses mouvements.

 

Tandis que Zéphïr était penché sur Snow, il manipula son sang et l'envoya dans la plaie du blessé. L'afflux sanguin rendit des couleurs au patient.

 

"Bien je vient de lui injecter du sang fort en oxigène et en endorphine. Cowboy! Vas chercher Kayla et demande lui de m'amener le sac qui était avec moi quand elle ma trouvée." Demanda t-il sans même le regarder.

 

Zero ne bougea pas. Toujours fasciné par le pouvoir de Zéphïr. Le Sang avait cessé de couler de l'avant bras du chirurgien et la plaie ce refermait. Snow lui aussi avait arrêté de saigner. La plaie était grande ouverte et Zéphïr l'observait, n'hésitant pas à plonger ses doigts dedans pour évaluer les dégats produit par la lame.

 

"Heu?... Tu es toujours là?" L'interrompit le chirurgien au cheveux rouge.

 

Zero eu un mouvement de recul en sortant de sa contemplation. "Ou... Oui!" Balbutia t-il.

 

"Pourquoi es-tu encore là, alors que je t'ai demandé quelque chose? Réagi mec, tu veux qu'il crève?" Fit Zéphïr sur un ton très calmement.

 

L'homme aux pistolets ne répondi pas et sortie de la tente à la recherche de Kayla et du sac.

 

Zéphïr était maintenant seul avec Snow devant lui. Il tendis sa main droite peaume en l'air et une petite quantitée de sang sortie de la blessure de son patient, pour prendre la forme d'un scalpel rouge qui se posa dans sa main.

 

Il l'empoigna et confectionna differents objets de chirurgie. Il pris un bac d'eau chaude dans un coin de la tente et commença à nettoyer la plaie. Une fois terminé, il attacha ses cheveux en queu de cheval. montrant un visage finement dessiné, et au yeux vairons rouge et vert.

 

La concentration ce lisait sur le visage du chirurgien, qui entâma son travail de réparation. Zero entra au même moment et posa le sac à coté de Zéphïr.

 

"Dans le sac, tu trouvera une petite bobine de fil chirurgical. Sort le et coupe m'en plusieurs bout d'une dizaine de centimètres." Dit l'homme que Zero avait peine à reconnaitre, les cheveux tirés en arrière.

 

Zero s'exécuta sans rien dire et observa le chirurgien travailler avec une précision et une rapiditée qui l'impressionnèrent. Zéphïr ratachait nerfs et muscles les uns après les autres, sans s'arrêter pendants près d'une heure et demis. Quand l'opération fut terminée, il ne restait qu'une fine cicatrice ratachée par des points de souture.

 

L'homme se leva et sorti se laver les mains et le visage, puis détacha ses cheveux qui revînrent ce placer devant son visage.

 

Zero sorti à son tour et le remercia.

 

"Il ma sortie de ma cage et à protégé ceux qui m'on soigné quand je me suis échoué sur leur plage." Fit Zéphïr toujours d'un flegme exemplaire. "Il n'y a donc pas de souci."

 

Zero souri, "Quand est-ce que Snow sera sur pied??"

 

"Il à encore de la fièvre, mais il devrais se réveiller d'ici un jour ou deux. Je vais lui faire une atèle afin de lui immobiliser le bras et l'épaule. Il vas devoir rester trnaquil au moins trois semaines et se ménager. Pas de combat s'il ne veut pas perdre l'usage de son bras." Précisa le chirurgien en s'en allant.

 

Zero retourna auprès de Snow et resta à son chevet un moment s'assurant que son ami allait bien. La fête battait son plein à l'extérieur de la tente. Il alla se joindre à la fête. Un immense feux de camps ce dressait au bord de la plage, des tables étaient disposées autours. Les habitants étaient aller récupérer les réserves de nouriture dans les décombres de la villa.

 

Tous buvaient et mangeaient, la joie ce lisait sur leurs visages. Certain pleuraient tout en riant. D'autres dansaient. L'euphorie ambiante gagna Zero qui se joigni à  la fête. Zéphïr était assis à une table et buvais de longue gorgées de rhum tout en écoutant Kayla qui lui parlais avec de grand geste et un magnifique sourire.

 

Snow resta inconsient trois jours durant. Quand il se reveilla, un plateau de nouriture et un verre de rhum étaient posés sur une petite table à coté de son lit de camp. Il avait tellement faim qu'il englouti, en un rien de temps, le contenu du plateau.

 

Il sortie se dégourdir les jambes et se laver. Dehors, le bidonville était en pleine effervescence, Zero et Zéphïr aidaient les habitants à bâtir un nouveau village. La structure des batiments était déjà monté grace à la dextéritée de Zero. La bonne humeur règnait et le travail avançait rapidement.

 

Lorsque Zero vit Snow, il vînt le rejoindre et lui demanda comment il allait. Tout deux discutèrent un long moment et se racontèrent leurs aventures. Zero raconta la fête et la reconstruction du village. Il lui signala les conseilles de Zéphïr quant à sa guérison et qu'il était privé de combat pour trois semaines.

 

Snow alla remercier Zéphïr. "Je te remercie de m'avoir soigné et de m'avoir aidé dans la villa."

 

"Tu n'as pas à me remercier, je ne peut pas laisser quelqu'un de blessé sans soins." Dit Zéphïr en continuant son travail de construction. Il avait échangé ses vêtements usés et déchirés contre des habits neufs trouvé dans les décombres de la villa. Un pantalon de cuir noir, une chemise à manche longue rouge et un long manteau de cuir rouge sang de la même couleur que ses cheveux.

 

"Que compte tu faire maintenant? tu vas rester ici??" Demanda Snow, non sans arrière pensée.

 

Zéphïr, toujours sans le regarder lui répondi : "Je ne sais pas encore, je pense plutôt continuer mon voyage."

 

"Ton voyage?" Demanda Snow intrigué.

 

Zéphïr réfléchie quelques intant hésitant à répondre. "Connais tu la légende de l'yggdrasil?"

 

Snow serra les dents, ce dont parlait Zéphïr lui rappelait de mauvais souvenir. "Oui j'en ais vaguement entendu parler."

 

"L'arbre monde possèderait des graines au pouvoir immense, on dit qu'elle ce change en pierre au premier contact d'une personne et cette pierre aurait le pouvoir de réaliser le souhait de cette personne." Conta Zéphïr. "Je parcour les mers à la cherche d'information sur son emplacement."

 

"Que feras tu quand tu le trouveras?" Questionna Snow qui prenait gout à cette histoire.

 

Zéphïr le regarda fixement. "Si ce que les légendes racontes sont vrais, je prendrais une graine et souhaiterait pouvoir guérir toutes blessures et maladie existantes."

 

Snow était émerveillé par l'objectif du chirurgien.

 

"Dans ce cas, vient donc avec nous. Tu es fort et tu possèdes des capacitées qui nous seraient vraiment utiles." Proposa Snow le regard montrant qu'il n'accepterait aucun refus.

 

Zéphïr s'arrêta et regarda Snow derrière ses cheveux. Snow n'attendi pas d'avoir de réponse et lui expliqua de long en large et en travers, ses projets et le but de son voyage.

 

Quant il eu terminé Zero les avaent rejoins et avait écouté Snow raconter le but de son voyage, son rêve. "Alors? Quand dit tu? Vas tu te joindre à nous?" Demanda Snow toujours aussi sérieux.

 

"Hahahaha. Ca me semble très intéressent, j'accepte."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zephir nous montre ses talents de chirurgien.

 

Il arrive à soigner Snow avec aisance grâce à son pouvoir, il le maitrise bien lorsque qu'il se met en mode médecin :D. Pendant que Snow est convalescence, Zephir et Zero aide à la reconstruction du village, où les habitants ont pu fêter leur victoire et leur libération des mains des tyrans.

 

Snow tout de suite après son réveil, ne tarde pas à demander à Zephir de le rejoindre, il fait comme Luffy lol. Ce dernier finit par accepter, l'équipe de Snow s'agrandit peu à peu c'est cool ;). Un médecin n'est jamais de trop.

 

Par contre j'ai trouvé que le rêve de Zephir se rapproche trop de celui de Chopper, je m'attendais à autre chose, mais bon ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le rêve de Zéphïr et celui de Chopper son vraiment semblable, mais je n'ais pas trouver un rêve qui pourrait lui aller.

Si tu as une proposition (toi ou quelqu'un d'autre) n'hésite pas :)

 

Je doit avouer que Snow pour moi sera un peut mon Luffy idéal, donc Luffy mais en plus mature xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme rêve pour Zephir, je lui aurai donner comme but de retrouver l'arbre au nom d'Yggdrasil. Un arbre qui a été vu par ancien explorateur, et que d'après ses écrits cet arbre aurait des propriétés de soin inégalable. Dans ce style, je t'ai donné une base, tu peux l'approfondir si tu veux  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'équipage s'agrandit.

Zephir sera d'une grande aide, soutien en tant que médecin de bord. Au combat, on en n'a rien vu, mais à son plus haut niveau, son fruit peut faire des dégâts.

Chirurgien hors pair, je me demanderai ce que donnerait une rencontre entre lui et Law !

 

Après je peux comprendre qu'il n'est pas évident de trouver des rêves précis à des membres d'équipage. Essaye d'anticiper les arrivées des futurs membres, pour travailler cela. Installe une intrigue pour chacun d'eux, ça donnera encore plus d'intérêt à suivre ta fic. Pour Zephir, ce qui pourrait être pas mal, c'est que tu introduis un nouveau rêve, durant leur aventure. Ce serait innovant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kyo j'ai changé son rêve en reprenant un peut ton idée

Il n'y aura pas de chapitre aujourd'hui

bonne fin de journée

 

Pas de chapitre mais une fiche des persos que je mettrait à jours au fur et à mesure.

 

Fiche des personnages :

 

Snow Frost

 

Capitaine

 

Age : 18 ans

 

FDD : Aucun

 

Caractère : Franc, impétueux et calculateur

 

Prime : 50 000 000 Berry's

 

Cheveux : Blanc pur au reflet rougeoyant

 

Yeux : Gris

 

Taille : 1m88

 

Silhouette : élancée et bien bâtie, des muscles fins et puissants

 

Technique :

 

Rokushiki

 

Possession de Loki : Augmente la chaleur du corp à l'extrème produisant des effets dévastateur.

 

Possession de Thor : Augmente l'intensitée électrique du corp à l'extrème.

 

Pas fantôme : Technique de déplacement créant des images rémanantes.

 

Pas sismique : Technique de déplacement permettant de briser le sol à chaque pas.

 

Impulsion divine : Augmente de façon exponentiel l'intensitée électrique du système nerveux, améliorant les réflexes et la rapidité.

 

Onde blanche : Petite sphère d'énergie électrique.

 

 

Zero Reïh

 

Second et charpentier

 

Age : 20 ans

 

FDD : Aucun

 

Caractère : Stratège et fidèle

 

Prime : 35 000 000 Berry's

 

Cheveux : Blond venissien et barbichette

 

Yeux : vert

 

Taille : 1m85

 

Technique :

Combat au pistolet à dial : Dial de feux et dial d'eau

 

 

Zéphïr Ribak

 

Médecin et épéiste

 

Age : 23 ans

 

FDD : Paramecia du Sang

 

Caractère : Calme et flegmatique

 

Prime : Aucune

 

Cheveux : Rouge sang

 

Yeux : Vairons rouge et vert

 

Taille : 1m97

 

Technique :

 

Rosace sanglante : Charge rotatif tranchant les ennemis

 

Maker's blood : Fabrique des objets grace au fer dans le sang

 

Analyse : Analyse le sang des patients

 

Fusion blood : Injecte du sang dans les patients, permet de manipuler le sang mélangé au sien, il peut aussi améliorer les capacité du sang en augmentant ses caractéristiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal tout ça !  :)

 

Donc Zephir qu'on avait tous remarqué sera le prochain membre de l'équipage de Sno avec un fruit du démon que j'avais donné dans le topic One Piece pour l'amiral Fujitora ! Dans mon cas c'était un logia mais bon sait-on jamais. Son fruit peut être énorme à voir.

 

Sinon je suis un peu d'accord avec Kyojin et Bloody, le rêve de Zephir ressemble beaucoup à celui de Chopper même si pour moi ça passe encore mais je me demande en fait si tu connais à l'avance tous les personnages de l'équipage à l'avance avec leurs histoires et pouvoirs ou bien c'est à l'instant présent que tu les inventes ?

 

Bon en tout cas ça avance, trois membres d'équipage avec un médecin c'est déjà cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...