Aller au contenu


Un Furyen chez les Révolutionnaires


Vynnx D Furia
 Share


Messages recommandés

Chapitre 54

 

Pendant que Freya jouait dans les branches de l'arbre, Snow et ses amis écoutaient attentivement le Doyen Oclar qui leur racontait l'histoire de son peuple et de cette île. Du moins la plupart écoutaient, Jow lui continuait de carresser sa cruche et de lui chanter des litanies amoureuses.

 

"Commençons par le début. Connaissez vous les phénomènes appellé -Knock up Stream-?" Demanda le Doyen d'un ton qui ce voulait mystérieux.

 

Ce fut Cloud qui répondit. "C'est un phénomène apparaissant à certain endroit du monde. D'immenses colonnes d'eau sous pressions jaillises tel un geiser. Si par malheure un navire navigue à l'endroit où ce crée un -Knock up Stream-, il seras anéanti en moins d'une seconde." Dit-il comme s'il récitait une leçon apprise par coeur.

 

"C'est exact. On peut ajouter une précision à ce que tu vient de dire mon garçon. Il existe deux sortes de -Knock up Stream-, les réguliers et les imprévisibles." Précisa t-il. "Les premiers sont situé à un endroit précis et sont plus ou moins réguliés. Les autres sont les plus dangeureux, ils apparaissent n'importe où sans logique apparente, il est impossible de prédire où ils vont apparaitres."

 

"Heu excuser moi mais en quoi cela conserne votre histoire?" Demanda Zero avide d'histoire.

 

"J'y vient, j'y vient, un peut de patience. L'immense île que vous avez vu en arrivant ne vous à tel pas semblez quelque peut étrange dans ce paysage fait de nuage?" Interrogea Oclar toujours sur son ton mystérieux.

 

"Si! Y'a un putain de trou entre les deux îles." Ronchonna Tim. "Ont à bien faillit tomber dedans."

 

"Tim calme toi il n'y est pour rien." Le reprirent Zéphïr et Cloud.

 

"En effet il y à ça aussi. Mais ce n'est pas de ça dont je voulait parler." Dit le Doyen mi géné, mi amusé.

 

Ce fut Snow qui trouva la bonne réponse. "L'île est faite de terre et de roc comme l'on en trouve chez nous et non de nuage plus ou moins dur."

 

"Oui c'est ça. Toute les îles celestes sont faites de nuage, il ne devrait pas y avoir de terre dans le ciel. Alors pourquoi y en a t-il ici? La réponse je vous l'ais donnez tout à l'heure." S'exclama t-il.

 

Les membres de l'équipage clamèrent d'une voix commune : "Le Knock up Stream!!"

 

"Bonne réponse. Je vous parle d'un Knock up Stream imprévisible, qui a projeté l'île dans le ciel il y a de ça près de 2000 ans. C'est depuis ce moment que la tempête qui nous encercle fait rage. Il était si puissant qu'il a boulversé le climat autour des l'îles. La tempête perd de sa puissance aux fils du temps mais tout les septs ans, elle se rétracte et reprend sa puissance originelle, bien que l'ont n'est pas encore compris ce phénomène." Expliqua t-il.

 

"Est-ce vraiment possible?? Comment pouvez vous savoir cela?" Questionna Cloud très intéressé.

 

"A l'époque notre peuple était en éxile et recherchait une terre celeste qui pourrait nous acceuillirent, mais sans succès jusqua ce que nous arrivions sur cette île qui était deserte de vie humaines. Alors que nos ancêtres s'installaient dans l'espoir d'une vie meilleure sur l'île qu'ils nomèrent Croïc, le Knock up Stream propulsa une nouvelle île immense dans les cieux et la tempête apparu. Comment je le sais? Toute l'histoire de notre peuple est soigneusement écrite, répertorié et archivé. Voyez vous notre peuple aime deux choses, son histoire et le combat." Répondi t-il avec un grand sourir.

 

"Pourquoi avez vous été éxilé?" Demanda Zéphïr en buvant une gorgée du breuvage.

 

Le Doyen passa sa main dans sa barbe et répondi. "Vous aurez remarqué que nous sommes comment dire différent, nous avons été rejeté par les peuples du ciel car notre couleur de peau leurs faisaient peur, nous étions désigné comme les suppos de Satan. Une grande partie de notre peuple fut décimée lors d'une attaque surprise, seul cinq de nos clans réussirent à en réchapper et forme maintenant les piliés de notre civilisation."

 

"..." Les membres de l'équipage avaient des questions pleins la tête mais n'osaient pas les poser vue le sujet.

 

Snow dit : "Je suis navré de ce que votre peuple à subit."

 

"Ne t'inquiète pas pour nous, malgrés les malheures qui nous ont affligés, je pense qu'il en ait sortie un grand bien. Bien qu'isolé notre peuple prospère et est en sécurité. Cependant, l'île en face est très dangereuse. Les créature qui y vive possèdent une grande force mais les plus dangereuses sont les Upyrs. Des bêtes à forme humaine armé de griffes et de crocs. Ils nous dépaces sur tout les plans, forces, agilités, vitesses et sauvageries. Mais tant que l'on ne s'aventure pas sur Extalia, nous ne craignons rien." Fit le Doyen.

 

L'histoire de Oclar était fascinante et à la fois terrifiante. Snow était éxité et voulait de plus en plus explorer cette île mystérieuse et sauvage.

 

"Extalia... Doyen Oclar, je veut me rendre sur cette île. Donnez nous l'autorisation je vous en prie." Supplia le jeune capitaine.

 

"Malheureusement, je ne suis pas le seul à décider de l'ouverture du pont. Il faut l'autorisation des cinqs Doyens, chef des Clans. Et la coutume veut que l'autorisation ne soit donné qu'aux trois premiers du grand tournois. Vous êtes bien sur autorisé à y participer mais saché que les hommes qui y participes sont les plus fort de notre peuple." Informa Oclar avec un légé sourir en coin.

 

"Si je gagne ce tournois, serais-je autorisé à emmener mes hommes avec moi?" Demanda Snow souriant lui aussi.

 

"Je ne pense pas que cela pose de problème surtout que vous êtes des étrangés..." Répondi t-il.

 

"Très bien dans ce cas je participe à ce tournois quand à t-il lieu?" S'exita le jeune homme.

 

"Il à lieu tout les six mois, le prochain seras dans quatre mois. Je vais t'inscrire au nom de mon Clan. Entraine toi dure car le tournois n'est pas une cour de jeux." Prévint Oclar amusé.

 

Le repas terminé Oclar les installa dans plusieurs de ses chambres d'amis et les laissa se reposer. Le landemain les hommes se dispercèrent afin de visiter la ville. Snow resta avec le Doyen ils discutèrent des règles et du style de combat des habitants de l'île.

 

Le Doyen lui proposa de lui organiser des séances d'entrainements avec l'un de ses amis, ce que Snow refusa préferant s'entrainer seul.

 

Zero et Tim arpentaient une rue commerçante, les objets vendus les émerveillaient et attisaient leurs interets. Zero connaissait un peut ses objets étranges puisqu'il en utilisait pour faire fonctionner ses pistolets. Mais devant lui ce trouvait une quantitée importante de -Dial- de différents types.

 

Cloud lui était aux archives de l'île, deux gardes et un reponsable du lieux l'encadraient afin de veiller à ce qu'il n'endomage pas les précieux documents. Cloud s'intéressait plus particulièrement à l'île d'Extalia et la tempête.

 

Zéphïr lui cherchait le meilleur médecin de l'île en demandant des renseignements au grès de ses rencontres avec les habitants. On lui indiqua un lieu en retrait près du pique nuageux. Quand il s'y trouva il rencontrat une vieille dame rablée aux regards perçants. Elle accepta avec joie d'échanger avec lui son savoir et sa médecine basé sur l'acupuncture et les points d'énergie.

 

Jow quand à lui trainait devant les bars et restaurants à la recherche de nouvelles idées culinaires et de reserve du doux breuvages appelé hydromel.

 

Le soir venu Zéphïr, Jow et Snow manquaient à l'appel. Zero et Tim demandèrent à leur hote comment ils pouvait ce procurer des Extols la monnais des îles célestes, afin de se procurer des Dials. Ils leur donna quelques travaux à faires en échange d'argent.

 

Cloud lui parlait peut, plongé dans ses pensées et réfléchissant aux phénomènes de ce lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre.

 

On connait un peu l'histoire de ce peuple, ils ont subi du racisme en rapport avec leur couleur de peau, les autres peuples sont vraiment très stupide.

 

Bref on apprend en autre que l'ile du nom de Extalia a été propulsé dans les cieux il y 2000 ans et que depuis ce jour une mystérieuse tempête se montrent chaque 7 ans et elle abrite des créatures assez puissante. On peut se demander ce qui provoque cette tempête ? Peut etre est ce le réveil d'une créature lol.

 

Snow devra participer à un tournoi dans 4 mois pour avoir la chance de se rendre sur cette ile volante hostile. Les autres membres eux s'intègrent bien parmi les habitants, Zephyr aura de nouvelle connaissance en médecine, Zero de nouveau dial, Tim va pouvoir améliorer sa lance et Cloud va nous en apprendre beaucoup sur cette tempête le moment venu.

 

L'arc débute bien avec une intrigue bien intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite !

 

On en apprend d'avantage, et je vois que tu as repris l'idée de l'île projetée dans le ciel, Upper Yard, sauf que pour le coup, c'est Extalia et elle semble regorger de créatures sanguinaires et enragées. Cette aventure me botte bien. Mais d'abord tu nous fais faire un tour d'horizon de l'île et ses alentours, ses habitants. Chacun prend le temps de nourrir leur savoir de nouvelles techniques.

 

Le tournoi qui va y avoir prochainement me parait intéressant, moins que Extalia, mais  tant qu'on aura pas le type d'épreuve et les potentiels adversaires de Snow, on est pas encore dedans. Ce n'est pas embêtant puisque cela aura lieu dans plusieurs mois. ^^

 

Pour Tim, je remarque depuis peu que tu lui donnes un côté vulgaire dans sa manière de parler, à chaque fois qu'il y a une insulte, on peut être quasi sûr que c'est lui qui se plaint ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 55

 

Snow était retourné sur le -Phénix- et reprenait les bases qu'ont lui avait enseigné. Il était au sommet du mât en équilibre sur une main et méditait. Freya veillait sur lui allongé sur la vigie et profitant du soleil.

 

Le jeune capitaine du navire resta seul durant plusieurs jours avant de revenir auprès de ses amis. Zero et Tim avaient gagnés assez d'argent pour se procurer des Dials et s'amusaient à en tester les effets diverses et variés.

 

Cloud travaillait consciencieusement à ses recherches et semblait avoir en grande partie compris le mystère de la tempête.

 

"Ils sembles que le Knock up Stream en déplaçant Extalia à créé une perturbation dans l'un des principaux courants aériens du monde, déclenchant une puissante tempête autour du point de perturbation." Dit le navigateur en relevant la tête de son livre.

 

Snow n'en demanda pas plus et s'intéressa à Zero et Tim. Zero essayait de monter un Dial sur ce qui ressemblait à un gantelet de cuir tandis que Tim inspectait le mecanisme de sa lance. Voyant l'intéret de Snow, Tim lui donna un Dial et lui dit de précer le bouton. Snow s'éxécuta et un gaz marron sorti du Dial propageant une forte odeur nauséabonde.

 

La blague de Zero obligea tout les occupants de la maison d'Oclar à évacuer les lieux pendant deux jours. Et lui valu une bonne correction de la part de Snow et d'Oclar.

 

Le temps avant le tournois passa rapidement. Zéphïr revint au bout de deux mois et prenais Jow comme cobaye pour ses nouvelles techniques médicales. Zero et Tim passèrent leur temps à travailler sur ce qui semblait être de nouvelles armes. Cloud avait terminé ses recherches et s'entrainait à la lutte avec le Doyen pendant que Snow s'entrainait seul.

 

Quand le grand jours arriva tous ce dirigèrent vers une immense arène qui pouvait abriter largement l'entière population de l'île. Elle était creusée dans une grande clairière. De haut mur de nuage faisait le tour de l'arène et de grands voiles recouvraient le dessus du terrain de combat.

 

Arrivé devant le batiment Snow se sépara de ses compagnons et se présenta dans la zone réservée au combattant. Le reste de l'équipage se rendi dans les gradins du Clan d'Oclar. Les gradins étaient partagé en cinq, chaques parti étaient réservées à un Clan.

 

"Comment ça se présente Oclar?" Demanda Zero au Doyen Oclar.

 

Le Doyen s'assi sur son fauteuil réservé. "C'est difficile à dire, chacun des Clans envoi ses meilleurs combattants. Le champion sera le meilleur."

 

"Au faite... c'est des matchs à mort?" Demanda Zéphïr un peut inquiet.

 

"Sur le principe oui, mais nous comptons sur le controle des combattants pour éviter cela." Fit Oclar.

 

De son côté Snow entrait dans l'arène dans un cortège de vingt combattants possédant tous un physique de gorille. Arriver au centre de l'arène un commentateur pris la parole.

 

Peuple de Croïc, membres des Clans guerriers. Aujourd'hui nous allons désigner le plus puissant guerrier de l'île." Hurla t-il dans son micro. "Gornal le vainqueur du dernier tournois remet son titre en jeux. Et pour la première fois depuis la création des tournois, un étrangé venu des mers bleu vas participer aux festivitées. Souhaitons lui bonne chance!"

 

Un tonerre d'applaudissement s'éleva des gradins. Ses amis l'encouragèrent en hurlant et frappant du pied.

 

"Les combats ce déroulerons selon le schémat suivant. Cinq combattants s'affronterons tel une battle royal. les vainqueurs des quatres combats serons les demi-finalistes qui s'affronterons deux par deux pour désigner les deux combattants qui participerons à la grande final. Qui seras le vainqueur? C'est à vous de nous le dire messieurs les combattants!" Fini le commentateur. "QUE LE TOURNOIS COMMENCE!!!"

 

L'ambiance dans les gradins était à son comble, tous trépiniaient dans l'attente des combats. Snow ce trouvait dans le deuxième groupe de combattants.

 

Le premier combat duras dix bonnes minutes avant de désigner un certain Kahim comme vainqueur, un grand gaillard d'une vingtaine d'année au yeux vert qui combattait avec des boulets accrochés à ses poignets par d'épaisses chaînes. Snow rejoigni ses quatres adversaires armés de haches, de masses ou de grosses épées.

 

Le combat commenca et les quatres combattants se jetèrent sur lui. Dans un enchainement de petits mouvements et de pas légés, le capitaine du -Phénix- esquiva sans mal la déferlante d'attaque et pris ses distances pour s'apercevoir que la puissance des guerriers en face de lui n'était pas à prendre à la légère. L'impact des armes sur le sol avait créé cratère et tranchée. Si Snow se prenait un coup même légé il n'en sortirait pas indemne.

 

"Possession de Loki." Murmura Snow en se mettant en garde face aux assaillants qui foncait de nouveaux sur lui. "Vous voulez la jouer en mode coopération, ont vas rigoler."

 

La peau embrasée du jeune homme fit hésiter les assaillants quelques instants, alors que dans les gradins s'élevaient des murmures d'incompréhensions face au phénomène qui ce produisait devant eux.

 

Il se jeta sur ses opposants réduisit la distance les séparants en une fraction de seconde et mit k.o un premier adversaire d'un fulgurant coup de poing lui brisant la machoire. Il esquiva un coup de hache, l'attrapa et la brisa en morceaux d'un violent coup de coude et repousa son propriétaire d'un violent coup de pied dans le ventre projetant l'homme sur un mur de l'arène.

 

Les deux derniers adversaires calmèrent leurs ardeurs et préférèrent observer leur ennemi à distance. Ils lui tournèrent autour tel des vautours attendant de fondre sur leur proie.

 

Snow attrapa l'un d'eux d'un pas de côté et lui brisa le bras avant lui asséner un coup sur la nuque le mettant hors jeux. Avant même que le corp inconscient du guerrier ne touche le sol Snow avait entamé un enchainement d'attaque sur le dernier adversaire qui, épuisé fini par céder face à l'assaut du jeune capitaine.

 

"Vainqueur du deuxième groupe Snow Frost." Annonca le le commentateur dans son micro.

 

Les acclamations furent assourdissantes. Oclar fut impressionné par les techniques de Snow, tandis que l'équipage applaudissait leur capitaine.

 

Le troisième groupe fut rapidement bouclé par Gornal le vainqueur du précédent tournois, un grand homme la quarantaine aux cheveux gris maniant une lourde épée faisant la moitée de sa taille.

 

Le quatrième groupe pris aussi une dizaine de minutes à se conclure par une victoire plutot mitigée d'un guerrier plus petit que les autres, possédent une barbe et de grand yeux noir. Il maniait une masse hérissée de piques.

 

"Oyé oyé, la première phase du tournoi s'achève. Les combattants aurons la nuit pour se reposer afin de nous montrer demain des combats digne de ce nom. Je vous donne rendez vous demain pour la phase final." Conclu le commentateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On avance pas mal dans le temps durant lequel chacun des membres du Phénix ont pu apprendre, améliorer et gagner dans leur activités et entraînements. Tim s'est pris une raclée avec sa mauvaise blague lol.

 

Le tournoi finit par commencer où on découvre brièvement les 4 autres clans, tout se fait dans un battle royale et il y a le mec au boulet et le mec à la massue hérissé qui sorte vainqueur, les futurs prétendant à la finale au côté de Snow. Il s'en est bien sorti face aux guerriers ailés, son entrainement a bien servi.

 

J'attends la suite qui se corsera pour lui ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage s'entraîne ! Ça annonce prochainement des combats de grande intensité je présume et les capacités que tu nous laisses entrevoir paraissent intéressantes. J'espère qu'ils vont nous montrer leurs progrès.

 

L'histoire des deux îles est presque similaire à celle de One Piece avec quelques différences néanmoins, je me demande bien qui sont les personnes qui vivent sur l'île du diable. En tous les cas on apprend que Snow devra gagner le prochain tournoi pour pouvoir s'y rendre, et pour le moment il se débrouille très bien. Les autres concurrents vainqueurs de leurs groupes ont l'air redoutable surtout Gornal.

 

Toutefois je note peut être une légère incohérence. Tu disais que seuls les vainqueurs des tournois peuvent accéder au pont et aller sur l'autre île mais tu nous informes également que personne n'en est revenu. Pourtant tu nous dis que Gornal est le précédent vainqueur ??? C'est le seul survivant ou bien il n'a jamais voulu franchir le pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, très bonne série d'ailleurs avec cet arc de Extalia ! ;)

 

Avant tournoi, l'netrainement et remise en forme est de mise pour Snow. On remarque que Zero et Tim mettent à contribution la technologie des îles célestes pour de nouvelles inventions. Sur Extalia même, elles auront peut-être leur utilité.

 

Pour ce tournoi, il est bien fait quant à la conception et organisation. Tu nous montres quatre batailles royales, et mets ainsi le doigt sur les hommes forts parmi lesquels il y aura lutte. Bon, Snow n'a eu besoin que de la possession de Loki pour l'instant. Attendons devoir s'il rencontre ce Gornal (en final ?). 

Pour ce tournoi, je ne pense pas qu'il y est de surprise. On s'attend à voir Snow s'imposer. Il faut qu'il puisse, lui et son équipage passer sur cette île maudite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 56

 

La première phase du tournoi prenant fin Snow rejoigni ses compagnons sous le regard interrogateur et curieux des badauds qu'il croisait. Une fois auprès d'eux, Oclar et les membre du -Phénix- saluèrent sa performance et le félicitèrent. Tous prirent la direction de la demeure du Doyen et se pressèrent de monter sur la plateforme pour profiter d'un bon repas.

 

Le soleil était haut dans le ciel et l'équipage était seul, leur hote les avait laissé pour régler quelques affaires. Snow après avoir vérifié que personnes ne les observaient prit la parole.

 

"Vous n'avez rien remarqué de curieux durant mon combat?" Demanda t-il un peut anxieu.

 

Ses hommes le regardèrent sans comprendre, voyant leur incompréhension reprit.

 

"Quand le combat à commencé mes adversaires se sont ligués contre moi alors que dans les autres groupes il n'y a eu aucune coalisions." Expliqua t-il en tambourinant du poing.

 

"Mais non tu te fait un film, moi ce que j'ai vue c'est que tu était au milieux des quatres combattants et donc au point de collision de la mélée." Fit Zero en réflechissant.

 

"C'est vrais cap'taine, il n'y à rien eu d'anormal." Dit Cloud un ton rassurant.

 

Snow ne dit plus rien sur le sujet mais garda ses doute en tête. Le repas ce termina et tout les membres étaient endormies, tous sauf un, le capitaine du -Phénix- veillait. Freya ronronnant légèrement enroulée sur ses jambes, Snow était assis dans son lit en tailleur et se concentrait pour ressentir la presence de ses amis endormis, puis en se concentrant d'avantage, il persu les oiseaux dans les branches et les petits animaux qui couraient dans la zone entourant la maison.

 

Il était inquiet et avait un mauvais pressentiment. Il resta ainsi pendant plusieurs heures dans un état de semi-conscience, lorsque du mouvement l'alerta. Une centaine de présences approchaient à vives allures du batiment. Quelques instant plus tard Freya se redressa en crachant sauvagement dans la direction des présences.

 

Snow se leva et réveilla ses compagnons, il leurs expliqua ce qui ce passait et tous se tenaient près au combat. Suivant leur capitaine, ils descendirent dans la cour entre le batiment et le mur d'enceinte, après avoir fait leur paquetage. Ils l'atteignirent au même moment où la centaine de guerriers vétérans, venant vers eux, passaient le portail.

 

A la tête de la troupe de guerrier, l'équipage fut surpris d'apercevoir le Doyen Oclar, l'homme qui leur avait chaleureusement offert l'hospitalitée depuis leur arrivé.

 

"Oclar, qu'est ce qui ce passe ici? Que signifie la présence de ces guerriers en arme?" Demanda Snow sur la défensive.

 

"Le conseil des Clans à pris une décision, vous ne pouvez plus rester sur l'île." Fit Oclar la mine sombre.

 

"Pourquoi? Nous n'avons causé aucun problème." Rétorqua Zero en s'avançant.

 

"Là n'est pas la question, je suis n'avré mais je ne puis rien faire pour vous aidez. Le conseil à estimé que votre présence et votre désire de rejoindre Extalia pouvaient nous nuirent." Répondit Oclar que l'on sentait géné et péné.

 

Cloud s'avança à son tour en revétant son armure. "Et si nous refusons? Notre capitaine veut visiter Extalia et ce que veut notre capitaine nous le voulons aussi! Alors maintenant Doyen Oclar, je vous le demande, si nous refusons de quitter l'île que ce passera t-il?" Demanda t-il menaçant, suivant leur frère Jow et Tim prirent une position agressive. Tim mit son arme en avant tandis que Jow sorti un couteau à sashimi et lança un puissant crie d'ivrogne sensé destabiliser l'ennemi.

 

Oclar resta un instant bouche bée devant l'arrogance des garçons inférieur en nombres et pourtant si confiant. Il les regarda et ce mit à rire au larme sans arriver à se calmer. Quand enfin il réussi à reprendre contenance, il leur dit avec un grand sourire : "Si vous résistez, les guerriers derrière moi ont ordres de vous tuez."

 

"Oclar mon ami je suis navré, mais je n'aime pas être contraint de faire ce que je ne veut pas faire. Donc je refuse de renoncer à Extalia, ne m'en veuillez pas." Dit Snow en se couvrant d'éclairs noirs.

 

"Hahaha! Jeune effronté j'espère que tu réussiras dans ta quête. KAHIM MAINTENANT!!!!" Fini le Doyen en criant d'une voix de stentor.

 

A son appel, un homme situé dans l'ombre du mur sauta au milieux de la formation des guerriers, qui commençaient à attaque. A son apparition deux boulets envoyèrent voler plusieurs des guerriers présent. Snow le reconnu, Kahim le guerrier aux boulets accrochés aux poignets.

 

Celui-ci après avoir dispercé la formation des guerriers se tourna vers eux. "Qu'est ce que vous attendez? Dépéchez vous, je vous emmènes à votre navire."

 

Snow chercha Oclar mais ne le vit nul part, il avait disparu depuis l'apparition de Kahim. Zéphïr lui attrapa l'épaule. "Nous devrions avancer capitaine. Nous devons rejoindre le navire le plus rapidement possible."

 

Pousser par son médecin Snow se lança dans la mélée et rejoignie le reste de ses hommes. Avec l'aide du grand guerrier ailé, l'équipage réussi à franchir les lignes ennemis puis à rejoindre le navire.

 

Alors que les membres montaient dans le cannot, Kahim interpella le jeune capitaine. "Snow Frost, emmène moi avec toi sur Extalia."

 

Snow et les siens regardèrent le mastodonte. Après quelques instant de réflexions et d'échanges de regards entre les membres de l'équipage, Snow accepta. "Au moindre signe de ta part montrant de l'agressivitée ou du danger pour mon équipage et mon navire, je peut te promettre une mort des plus horrible."

 

Le guerrier accepta d'un signe de tête et grimpa dans le cannot. Arriver au -Phénix- Tim et Zéphïr ne lachèrent pas Kahim d'une semelle. Le navire ce mit en mouvement pour prendre ses distances de l'île.

 

"Cloud ont est sur le navire, mais moi je veut aller sur cette île!" S'insurgea Snow montrant la gigantesque île sauvage.

 

"Le seul moyen d'atteindre Extalia c'est mon île." Fit Kahim. "Et je peut vous aidez à y entrer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du grabuge dans ce chapitre.

 

Après le tournoi Snow perçoit qu'il y a quelque chose d'étrange et a un mauvais pressentiment et son impression se révèle être bonne, quand Oclar revient en compagnie de guerriers pour les forcer à quitter leur île. On ressentait que Oclar ne le faisait pas de bon coeur, mais son ami Kahim a pu aider Snow et son équipage à rejoindre leur bateau.

 

Finalement le tournoi n'aura pas servi à grand chose, mais tout n'est pas perdu grâce à Kahim qui a une île proche d'Extalia ils pourront y aller. Mais je me demande pourquoi ce dernier n'est jamais aller sur cette île seul ? Il veut retrouver quelqu'un sur Extalia ?

 

La prochaine fois, on découvrira cette ile hostile, c'est que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahou ! Ce chapitre remet tout le cheminement instauré dans cet arc, en cause !

C'est bien joué, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à un chamboulement de ce genre, quand on voyait les guerriers ailés amicaux. Oclar a fait semblant de ne pas être de leur camp; on voit qu'il est peiné, et qu'il n'est pas contre leur aventure en Extalia. C'est quand même lui qui les a aiguillé avec le tournoi des Clans.

 

Kahim s'associe à eux, mais on ne sait pas pourquoi il veut aller sur la grande île... C'est une intrigue qui entoure le personnage qui me laisse dubitatif...

Donc, nous n'aurons pas la fin du tournoi avec Snow, ça au moins, tu as réussi à me surprendre.

 

A chaque fois, je le dis, mais avec moi tu réussis à chaque fois ton pari concernant Jow. M'imaginer sa tête d'ivrogne m'a fait pouffer de rire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1370187329-ile-d-extalia.png

 

Chapitre 57

 

"Explique toi!" Demanda Snow agacé mais non dépourvu d'intéret.

 

Comme s'il lisait dans les pensées de son capitaine Zero poursuivit. "Pourquoi nous à tu aidés? Et comment peut on atteindre cette île?" interrogea t-il en pointant Extalia du doigt.

 

Kahim se lassa tomber en tailleur sur le pont du -Phénix- et ferma les yeux. Il prit une profonde inspiration et ouvrit lentement les yeux en croisant les bras.

 

"Je me nomme Kahim Bleck, je suis le petit fils illégitime de Oclar. C'est lui qui ma demandé de vous aidez à vous échappez et à vous conduires sur Extalia. Comme je vous l'ais dit leseul moyen d'y aller, c'est l'île de Croïc, mon île que nous venons de quitter." Fit le colosse noir.

 

"Pourquoi le Doyen est-il aller contre la décision des Clans? Que vas t-il lui arriver?" Demanda Snow inquiet.

 

Kahim le regarda. "S'il est attrapé, il seras éxécuté dans l'arène..." Répondit-il. "Il faut que vous sachiez que la grande majoritée des habitants de Croïc sont réfractèrent aux changements et ont peurs de ce qu'ils ne connaissent pas. Mon grand père à imposé ta participation au tournoi contre l'avis des autres Doyens. Sachez que Oclar pense que le changement nous feras avancer et nous sortiras de la monotonie de l'ïle."

 

Le guerrier aux boulets fit une pause puis repris. "De plus le seul passage à peut près sûr de redescendre sur les mers bleus ce trouve sur Extalia. A moins que vous ne préfèriez descendre par le fossé nous séparant d'Extalia..."

 

"Oclar... Nous en devons une bonne à ton grand père..." Commença Snow avant d'être interrompu par Kahim Bleck.

 

"Il à choisi lui même son destin et était près à se sacrifier pour ce qu'il pensait le mieux pour l'île et pour vous. Le mieux que vous puissiez faire pour l'honnorer c'est de faire ce que vous vouliez faire, aller sur Extalia." Dit-il ses yeux vert fixant le jeune capitaine.

 

"Très bien, mes amis nous y allons. Kahim tu vas nous montrer comment acceder à l'île." Ordonna Snow l'excitations le submergeant.

Réuni dans la salle commune du -Phénix- Kahim expliqua comment accéder au pont menant à l'île.

 

"Au Nord-Est de Croïc ce trouve un batiment spécial dans lequel un mécanisme à base de Dial's géant permet de créer un pont assez large et long pour atteindre Extalia. Il y à un petit canal permettant aux embarcations d'accéder au pont." Dit-il.

 

Quand Kahim eu fini son expliquation Zero prit la parole. "Nous allons devoir nous séparer en deux groupes. Le premier iras dans le batiment pour ouvrir le pont, l'autre conduiras le navire dans le canal et le mettras en position." Lança t-il. "Snow, Kahim et Zéphïr vous vous occuperez d'ouvrir le pont, avec les autres ont s'occupera du navire."

 

La réunion terminé le navire  prit la direction du Nord-Est de l'île en prenant soins de la contourner par l'Ouest en passant loin au large. Ils attendirent que la nuit tombe pour mettre le plan à éxécution.

 

Snow, Kahim et Zéphïr sautèrent sur la rive à l'entrée du canal et le longèrent en courant jusqua atteindre le batiment permettant l'ouverture du pont. Pendant ce temps lentement et sans bruit le navire remontait le canal sous les instructions de Zero posté à la vigie et la main habile de Cloud à la barre.

 

Le groupe de Snow guidé par Kahim arriva rapidement à destination. Deux gardes étaient postés devant les portes Zéphïr prit les devant et s'occupa des gardiens avec une aisance qui déconserta son capitaine. Alors qu'il avançait en direction des deux hommes d'un pas rapide, il se fit saigner et créa deux fines aiguilles qu'il envoya sur les deux gardes s'effondrant sous l'impact des aiguilles.

 

Le trio continua sa progression sans souci jusqua la salle où quatre Dial's plus grand qu'un homme étaient disposés en face d'une large ouverture dans le mur laissant appercevoir le canal sur lequel arrivait le -Phénix-.

 

Ils attendirent que le navire soit en position pour déclancher les Dial's qui crachèrent chacun une importante quantitée de nuage blanc qui formèrent une milky road s'élevant en une courbe parfaite haut dessus du précipice en direction d'Extalia. Ils rejoignirent le navire en prenant soins de bloquer l'accès au Dial's. Grace à un élévateur le -Phénix- atteigni le pont de nuage.

 

Roues à aubes sortient, il commença son ascension de la route nuageuse tandis que l'on pouvait entendre une alarme retentir et voir de nombreux guerriers s'approcher en courant du batiment.

 

"Nous devons faire vite avant que le pont ne soit coupé." Signala Kahim.

 

"Comment ça?" Demanda Zero.

 

"Et bien, lorsque les Dial's seront arrêtés le pont ne tiendras pas plus de cinq minutes avant d'exploser en vapeur et de disparaitre" Répondit-il.

 

"Il aurait peut être fallut nous le dire plutot!! C'est pas le genre de détail à oublier!!" Semporta Cloud.

 

"Quoi qu'il en soit." Coupa Snow. "Nous devons nous dépécher et nous préparer au pire."

 

Les hommes ouvrires les voiles et poussèrent les roues à aubes aux maximums de leur puissance. Ils avançaient vite et passèrent le précipice. La route de nuage continuait au dessus de l'île et les membres d'équipage purent malgrés la nuit observer un peut mieux Extalia.

 

Une épaisse forêt recouvrait une grande partie de l'île à peine clairsemée de quelques clairières. A l'Est de l'île ce trouvaient trois hautes montagnes recouvert en leurs sommets de neige éternelle. Au Sud semblait ce trouver une grande plaine sans végétation apparante. Au centre de l'île ce trouvait un immense trou circulaire. Des trois montagnes s'écoulaient de nombreux cour d'eaux, traversant la forêt et disparaissant jusqua réaparaitre en cascade sur les falaises qui bordaient Extalia.

 

Même s'ils ne pouvaient que distinguer grossièrement les reliefs de l'île, les membres du -Phénix- et Kahim étaient envoutés par le spectacle. La route de nuage semblais prendre fin au niveau d'un petit lac près des montagnes.

 

Alors que le navire passait au dessus de l'immense trou au centre d'Extalia, un léger bruit d'explosion s'approcha derrière eux. En observant la milky road qu'ils venaient d'emprunter, ils virent que celle-ci disparaissait dans de petite explosion pour ce changer en vapeur. La panique s'installa, la milky road disparaissait plus rapidement que eux n'avançaient.

 

Le choc de l'explosion de vapeur qui ce produisit sous la coque du navire les propulsa dans les airs. Le navire et les membres d'équipage furent dispercés aux vents au dessus de l'île.

 

Toujours dans les airs, ils ne purent qu'observer le navire tomber en direction du trou tandis qu'ils étaient séparés les uns des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne suite !

 

On apprend plus sur Kahim, il est le petit fils d'Oclar et son grand père est allé à l'encontre des règles du peuple pour les héros, il y risque sa vie le vieux.

Cependant grâce à Kahim, ils savent comment atteindre Extalia, le petit plan pour activer le pont de nuage s'est passé avec succès, les gardes n'ont pas poser de problème face à Zephir.

 

J'ai bien aimé la description un peu plus détaillé d'Extalia depuis l'intérieur :), mais la team de Snow et Kahim finissent par avoir un mauvais coup du sort et se font propulsés à cause de l'explosion du pont et ils se retrouvent tous séparés. Ça se complique pour eux lol.

 

Maintenant qu'ils sont sur l'ile, la tension va monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruelle séparation !!

 

Je m'attendais à voir Snow gagné le tournoi mais en fait non  :D Les autres ont été trop énervé de voir Snow gagné sans doute, c'est pourquoi ils l'ont éliminé du tournoi et expulsé de l'île.

Faut voir pourquoi le petit fils illégitime souhaite rejoindre cette île, sait-il quelque chose dessus qu'il ne souhaite pas partager ?

 

En tous les cas cette séparation semble ne pas faire les affaires de l'équipage. Je trouve quand même que le grand père accorde bien trop facilement sa confiance à l'équipage pour osé se mettre en danger. Zero et les autres n'ont absolument rien fait pour mériter tel sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avance toujours avec ce chapitre !

Ça me tardait de les voir arriver sur Extalia, et là mon vœu est exaucé !  ;D

Tout le cheminement pour en venir à ce pont de milky road était bien mis en place. Ils ont été bien organisés.

 

Je me demande juste pourquoi Kahim vient quand même avec eux, ok il a obéit à l'ordre de son grand père, mais il aurait pu s'arrêter en les aidant à trouver le bâtiment à gros dials ? Il n'aurait pas un objectif caché ? Sauf si tu avais l'envie d'insérer un homme du ciel dans l'équipage. Je dis ça, parce que une fois sur Extalia comment va-t-il rejoindre les siens ? :-\

 

Je souligne la performance des aiguilles faite de sang, Zephïr doit tirer ceci de l’acupuncture.

 

Maintenant ils vont être séparés, c'est pas bon parce qu'ils sont sur une île hostile si l'on en croit Oclar et les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais j'ai mit un plan des deux îles Croïc et Extalia dans le chapitre 57.

 

Chapitre 58

 

Snow s'éveilla au bord d'une falaise, la moitier du corp dans le vide. le jour était levé et le soleil haut dans le ciel. Il se releva en faisant attention à ne pas tomber et observa les alentours. En contre bas de la falaise ce trouvait une petite plage de sable blanc. Il se trouvait sur une hauteur rocailleuse dominant une petite partie de l'île. En direction du centre de l'île ce trouvait l'épaisse forêt qui s'étendait sur elle.

 

"Le -Phénix- est retombé dans le trou au centre de l'île, les autres ont du le voir aussi et voudrons le rejoindre... Il faut que je retourne au navire et vite." Se dit-il en se dirigeant vers la forêt.

 

Alors qu'il l'atteignait un bruit s'éleva des buissons. Snow se stoppa sur le qui-vive observant l'endroit d'où provenait le son. Un ours sortie du tailli et fonça sur lui en poussant un puissant grognement.

 

L'ours en questions devait bien atteindre les trois mètres d'envergure et possédait de long et épais poils. Ses pattes avant étaient disproporsionnées par rapport à son corp et étaient hérissées de longues griffes. Il possédait une force et une rapiditée hors du commun.

 

Snow n'eu pas le temps d'esquiver l'attaque de l'animal et fut projeté en arrière. Sans attendre l'ours se rua vers lui de plus belle. Le jeune capitaine eu à peine le temps de se reprendre qu'il subit de nouveau l'assaut déchainé de lanimal.

 

Tel un jouet entre les mains d'un enfant, Snow était balancé dans tout les sens. Il fini par réussir à prendre du recul et fut acculé au bord de la falaise. L'ours se jeta de nouveau sur lui toutes griffes dehors. Snow parvint à esquiver de peut la charge et plaça un violent coup de pied sur l'arrière trin de la bête qui ne pus s'arrêter à temps et tomba de la falaise pour s'écraser plusieurs dizaines de mètres plus bas sur le sable blanc.

 

Snow repris son souffle, son corp lui faisait mal, la chute puis les coups répétés de l'our le faisait souffrir. c'est alors qu'une boule de feux jailli de la forêt. Zero était en vit. Il repris la direction de la forêt avant de voir plusieurs silhouettes sortir du bois. Des ours apparaissaient en grognant et se dirigeaient vers lui.

 

"Putain, c'est quoi ce bordel." Fit Snow fatiguer et fourbu. "C'EST QUOI CE BORDEL!!"

 

----------

 

Jow s'éveilla sur l'épaule de Zéphïr le soleil lui chauffant le visage. Le paysage autours de lui était déprimant, une vaste étendu de marais nauséabon à perte de vue. Il n'y avait aucune végétation, seul quelques bulles perçait de la surface des flaques d'épais liquides noirs, explosant en libérant d'horrible odeur.

 

"Pouah, mais ça schling ici, j'ai mal au coeur! Doc tu peut arrêter de bouger dans tout les sens comme ça? Beurp! Il me faut à boir... Beurp! BEURP!" Couina le cuisto en terminant sa phrase par une gerbe de vomis sur le long manteau de Zéphïr.

 

"J'y croit pas! Jow tu croit que j'ai pas assez d'emmerde comme ça, que tu me gerbe dessus?" Grogna le Médecin.

 

Jow ne comprenant pas regarda plus attentivement autours de lui et ce qu'il vit lui fit froid dans le dos. Plusieurs centaines de créatures rampantes les encerclaient. Elles mesuraient un petit mètre et leur extrémitée servant de tête n'était qu'une impitoyable bouche arborant plus de dents que Jow ne pouvait en compter.

 

Pris de panique, il gesticula fortement et tomba de l'épaule de Zéphïr pour atterir dans le marais. L'une des créatures s'approcha et bondi sur lui d'un mouvement de contorsion. L'espèce de vers sauta vers son visage les dents aiguisées en avant.

 

La lame de Zéphïr l'intercepta au vole et le trancha en deux. Jow leva la tête et regarda son sauveur.

 

"Bouge toi un peut, j'vais pas pouvoir te défendre éternellement. Et surtout te fait pas chopper par ces saloperies, on dirait des sangsues." Grogna t-il en abattant de nouveau son épée sur une autre sangsue géante.

 

Jow détailla son compagnon et vis son bras gauche ballotant, couvert de sang et entaillé de petites insisions profondes en de nombreux endroits. Le médecin le voyant devenir pâle le rassura. "Ne t'inquiète pas, grace à mon pouvoir j'ai stoppé l'hémoragie. Lève toi, ont doit partir d'ici."

 

Jow se releva tant bien que mal et sorti son couteau de sa main droite tremblotante et chercha quelque chose de la gauche. "Oh non, oh non non nooooon." Hurla t-il.

 

"Qu'est ce qui t'arrive Jow?" Demanda Zéphïr inquiet.

 

"Elle n'est plus là... Ma bouteille... Elle à disparu!!! Autant mourir!" Se lamenta le cuisto en sanglotant.

 

Zéphïr fou de rage de s'être inquiété pour Jow se retourna et lui abatti un coup de poing sur le crane. "Crétin! Si ont retrouve le navire tu auras plein de bouteille. Alors fait pas chier et bat toi!"

 

"Mais oui, c'est bien sur! Qu'est ce que tu attend Zéphïr, ont fonces au navire GO GO GO!" Dit Jow en courrant en avant.

 

"JOW!! Le centre de l'île est dans l'autre sens IDIOT." Fit Zéphïr désespéré par le comportement ératique de son compagnon.

 

----------

 

Zero s'éveilla au milieu d'une petite clairière baignée par les rayons du soleil. Le corp douloureux et le souffle court. En observant autour de lui il s'apperçu que le bas de son corp était bloqué sous des rochés jusqu'au haut de ses hanches. Il n'y avait rien autour de lui et ne parvenait par à s'extrèrent des rochés.

 

Alors qu'il désespérait de se sortir de ce mauvais pas, Tim sorti du bois en courant comme un dératé. Zero le vit, pourchassé par une horde de scarabé géant. Alors que Tim passait à côté de lui sans le voir, Zero réussi à prendre l'un de ses pistolets et tira une rafale de boule de feux en direction des insectes géants qui prirent la fuites.

 

Tim revint sur ses pas à la recherche de Zero après avoir vue les boules de feux pleuvoir sur ses poursuivants. "Zero, c'est toi? Tu es où mon ami?"

 

"Par là!" Répondi faiblement Zero en tirant une boule de feux dans les airs.

 

Tim en voyant son compagnon ainsi coincé commença à retirer un à un les blocs de pierre lui entravant le bas du corp. Quand il fut totalement dégagé Zero aidé de Tim se releva, sa jambe gauche était cassé, l'os ressortant de la chair.

 

Tim le fit s'assoir sur le tas de roché. "Zero je doit remettre l'os en place et tu vas pas kiffer." Lui dit-il en prenant deux morceaux de bois à peut près droit et sortant des bandes de tissus de son sac. Il lui attrapa la jambe, faisant grogner Zero. "J'y vais." Lacha t-il en tirant sur la jambe et la manipulant rapidement pour remettre l'os en place. Zero hurla et lutta pour ne pas s'évanouir sous la douleur insuportable.

 

Tim posa l'atèle de fortune du mieux qu'il put et laissa son compagnon se reposer. Il en profita pour explorer un peut les alentours et découvrit une grotte assez spacieuse dans laquelle ils pourraient tout deux être à l'abris le temps que le cowboy reprenne des forces.

 

Il attrapa précautionneusement Zero et le conduisi dans la grotte.

 

"Il faut que l'on retourne au navire." Dit Zero à bout de force se débattant faiblement.

 

Tim qui montait la garde à l'entré de la grotte lui répondi. "Oui, mais pour le moment ont iras pas bien loins avec ta jambe dans cet état."

 

Un bruit ce fit entendre dans les bois, Tim l'arme au point se tenait près au combat, quand Freya sorti des fourés tranant un scarabé mort derrière elle.

 

"Freya!" Cria t-il de surprise.

 

Celle-ci à l'appel de Tim, lacha sa proie et couru vers lui pour se frotter au jambe du jeune homme.

 

----------

 

Cloud et le guerrier de Croïc, Kahim avaient atteris dans les montagnes et combattaient un gigantesque volatile aux plumes de fer. L'oiseau ne leur laissaient aucun moyen de se défendre et ils étaient forcés de se cacher derrière des rochés.

 

"C'est quoi cet oiseau?" Demanda Cloud évitant un nouvel assaut en sautant derrière un roché.

 

"Je n'en sais rien, tout ce que nous connaissons d'Extalia nous vient des archives et très peut de créatures son ressensées dedans." Répondi Kahim en essayant de toucher l'oiseau grace à l'un de ses boulets.

 

"Ont doit se dépêcher de rejoindre les autres!" Ordonna Cloud en contrant un coup de bec.

 

"L'île est immense mon gars, tu crois vraiment pouvoir les retrouver vivants avec des monstres de ce genre?" Lança Kahim moqueur.

 

"Si ont rejoins le navire, nous les trouverons certainement. Si ta une meilleur idée tu peut toujours la dire, je t'écoute." Rétorqua le jeune homme masqué.

 

"Ok, pas le choix ont dégommes cette enfoiré et ont rejoins tes compagnons." Accepta Kahim.

 

"Kahim tu peut m'expliquer un truc! Pourquoi tu es venu avec nous et pourquoi ton grand père c'est-il sacrifié pour nous?" Demanda Cloud, ses questions le démangeait depuis un moment déjà et faute de pouvoir attaquer le volatile Cloud préféra en apprendre plus sur son compagnon d'infortune.

 

"Comme je l'ai déjà dit mon grand père est pour le changement et vous en tant qu'étranger venu des mers bleus représentiez à ses yeux ce changement. C'est pour cela qu'il vous à permis d'entrer sur Croïc et qu'il ma demander de vous aidez à en sortir quand les autres Doyens vous ont vuent comme une menace. De plus j'ai toujours rêvé de quitter l'île et de voir le monde de mes propres yeux, ce qui ma value de nombreux ennuis et d'être rejeté de mon peuple... Donc c'était l'occasion." Répondi le guerrier en envoyant ses boulets sur l'oiseau de métal.

 

"J'espère que l'on survivra pour te montrer ce monde dont tu rêve."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ennuis commencent !

 

On a une vue sur tous les fronts dispersés un peu partout sur l’île. Snow fait face à l'hostilité d'Extalia, ce n'est pas un mensonge ce qu'on dit sur elle, c'est un territoire très dangereux. Zephir lui doit supporter le clown de l'équipage ainsi que sur le fait de rester vigilant jusqu'à atteindre le bateau. Zero est le plus mal en point du groupe avec sa jambe cassée, heureusement que Tim l'a aidé et avec Freya à leur côtés, ils ont une force de frappe pour se défendre face aux créatures de l'île.

Cloud et Kahim eux font face à oiseau de fer, Pokemon ? :P On sait pourquoi Kahim a suivi les membres du Phénix, bien que je m'attendais à un but plus complexe que ça, enfin ce n'est pas plus mal, il deviendra le nouveau membre à la fin de l'arc je suppose ;).

 

Ils ont chacun eux la même idée pour se rejoindre au navire, mais atteindre ce point ne sera pas de tout repos ;D.

 

Pour finir je tiens à souligner que tu fais des fautes d'orthographes qui sont quand même flagrante, "soleil au dans le ciel" c'est "haut", ce sont des petites fautes comme ça que tu peux corriger avec le correcteur du fofo, n'hésite pas à l'utiliser pour t'aider ;).

 

J'attends la suite des péripéties des héros ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les héros sont tous un peu dispatchés sur l'île. Vont-ils découvrir des mystères sur celle-ci ? Pour le moment, elle ne semble pas habiter, mais ce n'est pas encore une certitude.

Sur ta carte, je remarque des ruines dans les marais, ça pourrait répondre à mes questions sur cette île et ce qu'elle renferme.

 

Snow est seul pour cette fois, en tant que capitaine, il a les épaules faites pour traverser l'île même en solitaire. Même si ces grizzlys vont éprouver sa ténacité... Zero commence bien l'aventure avec une jambe de cassée, et pour le soutenir nous avons Tim et Freya. Jow va embêté notre calme médecin, ce duo va ma plaire je le sens !! xD Et Kahim et Cloud font équipe face à un oiseau des plus coriaces. Pour Kahim, tu nous rapportes la raison de sa venue, bon c'est simple, mais au moins, ça renforce mon idée comme quoi il va rejoindre l'équipage du Phénix.

 

On a un large aperçu de la faune d'Extalia, comme sur Upper Yard, les animaux ont muté.

J'espère que tu nous fera un mystère captivant pour cette île !  ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 59

 

~~~~ Nouveau Monde G5, un ans plus tard ~~~~

 

Un navire accosta dans le port de du G5, Cinq hommes attendaient sur le ponton dont un homme en manteau blanc, une légère barbe finement dessinée et portant des lunettes de soleil noir ne laissant pas voir ses yeux. Les quatre autres hommes étaient des soldats en uniformes de Marine et aux couvres chefs originals.

 

Quand le navire fut fermement amaré, une passerelle permit à deux hommes d'en descendre. Le premier avait des cheveux vert et un regard sauvage et carnassier, le second faisait une tête de plus que le premier et son visage était caché sous un foulard enroulé autour du crane et du bas du visage ne laissant voir que deux yeux verts perçant. Tout deux portaient de long manteaux blanc preuves de leurs rang.

 

"Vice-Amiral Cross, bienvenu. J'espère que vous avez fait bon voyage." Fit le gradé les acceuillant sur le ponton.

 

"Ma foie, ce fut une traversé plutot ennuyeuse Vice-Amiral Vergo." Lança Nathan Cross. "Avez vous ce que j'ai demandé?"

 

"C'est le cas en effet, ce ne fut pas simple de tous les faires venir ici, mais nous y sommes parvenu." Répondi vergo le visage de marbre. "Qui est cette homme qui vous accompagnes... Je ne crois pas le connaitre."

 

"C'est mon Second le Contre-Amiral Jaguar Nessy." Dit tranquillement Nathan en présentant son bras droit.

 

"Nessy? J'ai entendu parler de vous, je n'aurais jamais pensé vous voir faire équipe avec qui que ce soit. Vous êtes connu comme un homme discret et pas très sociable, faisant ses missions seul." Fit vergo à l'homme au foulard avec une pointe d'intéret.

 

"Vergo, pouvons nous y aller maintenant?" Demanda Cross d'un sourire carnassier faisant frémirent les soldats du G5.

 

Vergo le regarda et les invita à les suivres. Ils prirent la direction du fort servant de base avancée à la Marine. Ils croisèrent de nombreux soldats occupés à jouer aux cartes ou à se quereller battant comme des chiffoniés.

 

"Drôle de soldat que vous avez là Vergo, ils ressembles plus à des pirates qu'à des Marines. Et ce que j'ai entendu dire sur eux fait plutot froid dans le dos." S'amusa Nathan en regardant autour de lui.

 

"Il est drôle d'entendre ça de votre bouche, Vice-Amiral Cross, quand on sais ce que vous venez chercher ici." Répondi Vergo sans s'attarder sur les provocations du jeune homme.

 

Nathan Cross se mit à rire face à la réponse de Vergo et à son manque de réaction.

 

Le cortège continua son chemin dans la cour du fort puis entra dans un batiment au mur recouvert de métal, dont les fénètres étaient barrée par d'épais barreaux de fer. Ils passèrent plusieurs sas aux lourdes portes de métalliques. le dernier passé, un long couloir ce trouvait face à eux, bordé par de nombreuses cellules.

 

"J'ai du transférer les autres prisonniers, car ces types sont un peut trop agressifs et perturbaient la tranquillitée de ma prison." Informa Vergo en les conduisant au fond du couloir.

 

Trois des cellules étaient occupés par deux hommes et une femme.

 

"Je vous présentes les trois personnes que vous m'avez demander de réunir. Le Commandant Pierro Minelli et les colonels Diane Saw et Targall Penur." Dit Vergo en indiquant les prisonniers.

 

Le Commandant Pierro Minelli était vétu d'un pantalon de toile bouffant rouge à droite et violet à gauche, tenu par une ceinture de cuir noir. Un voile blanc ce balançant par dessus son entre jambe. Son haut, de couleur vers et rouge était moulant montrant un corp fin et musclé, surmonté d'un cache coeur blanc court aux poignets bouffants. Son visage pâle arborait un tatouage d'as de pique sur l'oeil gauche et il portait un couvre chef en toile au couleurs de son pantalon constitué de deux cornes.

 

Le Colonel Diane Saw elle, était habillée entièrement de cuir moulant noir laissant voir de nombreuses parties de son corp dénudée. Les cheveux brun lisse coupés aux carrés et les yeux noir en amande faisait ressortirent le rouge à lèvre d'un rouge flamboyant étalé sur ses fines lèvres. Elle portait des talons d'une dizaines de centimètres.

 

Enfin le Colonel Targall Penur possédait une impressionnante musculature sur un corp de deux mètres cinquantes. Le crane chauve et les yeux noir, il ne portait qu'un pantalon militaire kaki et des rangers. Une paire de mitaines en cuir dur noir et aux renforts métalliques pendaient à sa ceinture.

 

Tout les trois étaient solidement attachés par de grosse chaîne et enfermés dans leurs cellules.

 

Cross s'avança et les observa longuement avant de prendre la parole.

 

"Messieurs et mademoiselle." Dit-il en souriant, dévoilant ainsi ses crocs. "Je vous ait faient venir ici pour vous faires une offre. J'ai reçu la permission du conseil des cinq papis, de créer un groupe d'intervension opérationnel constitué de membres d'élites que je choisirait. Et je vous ait choisi vous."

 

Il attendi quelques instant, tout en continuant d'observer les prisonniers.

 

"Le Contre-Amiral Jaguar Nessy ici présent, à déjà accepté de se joindre à moi en temps que Second. Commandant Pierro Minelli j'aurais besoin de tes talents toi que les pirates ont surnommé -L'as de Mort-, Colonel Diane Saw notre mission s'annonce périeuse j'aurais besoin de ton savoir faire dans la médecine mademoiselle -La Veuve Noire- et toi Targall Penur, ta force herculéenne me serais d'une grande aide, on dit que ta force n'a pas de limite je veut voir ça." Continua t-il.

 

"Et pourquoi devrions nous accepter de vous aidez très cher?" Demanda la voix mielleuse de Pierro qui le regardait d'un oeil malin sous ses cheveux blanc, avec un large sourire couvert de rouge à lèvre noir.

 

"Vous avez tous étés enfermés car vous avez été considérés comme dangereux pour la Marine, le gouvernement, ainsi que pour le monde. Vous avez commis des actes qualifiés de barbares. Si vous acceptez mon offre et que vous me suivez, je vous donnerais l'immunitée et le blanchiement de vos fautes passées. Vous serez mes compagnons et en tant que tel, je jure de vous protéger et de mourir pour vous si besoin est." Dit Cross en plongeant ses yeux vers dans ceux du clown.

 

"Qu'elle est donc cette mission si importante et dangereuse que l'on fasse appel aux humble déchet que nous sommes, mon chou?" Susurra une voix douce depuis la cellule de Diane.

 

"Un équipage Révolutionnaire pause problème nous devons nous lancer à sa poursuite et le détruire. Je vous ais choisi car vous êtes fort et que malgrès les dégats et massacres que vous avez perpétués vous avez toujours réussi vos missions. De plus vos capacitées individuelles me serons très utiles. Et puis à part moisirent derrière des barreaux vous n'avez rien à faire." Répondi Cross à l'intéressé.

 

Un silence ce fit dans le couloir. Nathan Cross attendi un long moment puis perdi patience devant le manque de réponse. Au moment où il s'apprétait à tourner les talons une voix ce fit entendre, grave et sourde.

 

"J'vous suivrais m'sieur... J'vous jure m'sieur j'vous obéirais." Dit la voix s'exprimant comme un enfant.

 

Cross se plaça devant la cellule du géant en affichant un grand sourire et ordonna que l'on ouvre la cellule et qu'on le libère. Les soldats ne trouvant pas la clef assez rapidement à son goût, Nathan s'énerva. Il attrapa les barreaux à pleines mains et les réduisis en un petit tas de cendres. Il pénétra dans la cellule, s'approchant du colosse et de la même manière que pour les barreaux réduisi en cendres les épaisses chaînes qui l'entravaient. Cross ressorti en compagnie du géant.

 

"Je vais te suivre moi aussi." Dit la femme d'une voix presque enchantresse. "Du moins si tu accepte ma façon d'être et de faires."

 

"Ravi de te compter parmis mes compagnons." Dit Cross en détruisant barreaux et chaîne emprisonnant la jeune femme.

 

"C'est un pouvoir intéressant que vous avez là mon cher petit monsieur." Lança une voix à l'oreille de Cross.

 

Celui-ci surpris fit volt face et recula en tombant nez à nez avec Pierro Mineli. Il ne fut pas le seul de surpris par l'apparition du clown, car du coin de l'oeil, Cross aperçu le mouvement de recul des soldats et de Vergo.

 

"Comment es tu sorti de ta cellule?" Demanda le jeune Vice-Amiral en reprenant contenance.

 

"Je suis un clown et un clown se doit de savoir faire des choses qui surprenne les autres. Si vous ne vous attendez pas à ce que je puisse m'échapper, je m'échapperais." Fit Pierro en levant les bras d'un signe d'évidence et en tirant la langue.

 

"Tu es sortie, cela signifie t-il que tu accepte de me suivre?" Lança Nathan en s'avançant vers le clown.

 

"L'humble clown que je suis vous suivras messire majesté où que vous souhaitiez aller." Répondi Pierro en faisant un simulacre de révérance.

 

"Et bien Vergo, c'est réglé vos cellules son libérées, je vais maintenant reprendre ma route." Dit le Vice-Amiral Cross en se dirigeant vers la sortie.

 

"Avant que vous ne partiez, un messager du conseil est arrivé hier pour vous. Il vous attend dans le salon. Si vous voulez bien me suivre." Intervint Vergo passablement énervé de l'état de ses cellules.

 

Tous suivirent le Vice-Amiral Vergo et sortirent de la prison. Les soldats qui les accompagnaient disposèrent et laissèrent les gradés prendrent la direction du batiment principal. Il ne leur fallut qu'une petite dizaines de minutes pour atteindres le salon. Là, assis sur un sofa ce trouvait un jeune homme au cheveux blond en bataille et au yeux bleu. A leur entrée il leva le regard vers eux, un regard qui montrait un certain mécontentement.

 

"Vice-Amiral Cross? J'ai été envoyé ici pour me mettre sous vos ordres. Je suis le Colonel Creig Clint." Dit-il en restant assis et ne montrant aucun respect au personnel plus haut gradé que lui.

 

"Hein? Je n'accepterais pas un homme que je ne connais pas!" S'énerva Cross.

 

Le jeune Colonel lui tendi un dossier plutot épais, ainsi qu'une lettre cachettée.

 

"C'est le conseil qui m'ordonne de me mettre sous vos ordres, grace à la recomandation de Aokiji. Je suis désolé mais vous commes moi nous n'avons pas le choix." Repris Creig toujours sur un ton désinvolte. "Si vous êtes pas content dites le aux vieux!"

 

Le Colonel Creig se retrouva à plat sur le sol en une fraction de secondes. Son attitude à l'égard de ses supérieurs étaient venu à bout de la patience de Jaguar Nessy. Celui-ci avait sorti deux épaisses aiguilles d'une vingtaines de centimètres et menaçait sa proie bloqué au sol sous son poid.

 

Cross ouvri l'enveloppe et lu la lettre du conseil des cinq. A la fin de sa lecture il ouvri le dossier contenant les états de services du Colonel Creig Clint. Il les parcourus rapidement et s'accroupi à coté du jeune homme toujours maintenu au sol. Il lui demanda.

 

"Tout les membres de mon équipe utilise le haki est-ce le cas pour toi?" Damanda Cross sans le regarder.

 

"Ou.. Oui monsieur." Répondi le jeune homme.

 

"Bien dans ce cas prépare toi à gagner ta place dans mon escouade." Lui dit-il. "Messieurs, l'escouade des -Black Hunter- est maintenant opérationelle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un perdu dans ce chapitre avec cette ellipse d'un an....L'arc sur l'ile d'Extalia elle devient quoi ? Tu l'as zappe ?

 

Enfin, pour revenir à ce chapitre, on revoit Nathan à la base du G5 dans le nouveau monde, son bras droit à l'air bien classe et fort, il ressemble à un assassin ce Jaguar Nessy.

Les trois pirates qu'il a recruté ont l'air d'être bien redoutable au combat, pour le moment c'est plus le clown qui fait bouffon qui sort du lot à mes yeux, car il a un design bien sympa. La femme médecin sera une future adversaire pour Zephir, et le gars musclé pour Cloud.

 

Comme prévu, Nathan a mangé le fruit des cendres et semble bien l'utiliser. Sa rage envers l'équipage du Phénix est toujours aussi forte. Le chapitre finit par le recrutement d'un dernier membre imprévu par Nathan, au nom de Creig il a recommandé par Aokiji c'est qu'il doit avoir un bon potentiel et je pense qu'il est là aussi pour une autre raison, enfin je vois peut être trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin972, Non je ne zappe pas l'arc ne t'inquiète pas lol. Mais comme je l'avait dit cet arc ma posé et me pose encore quelques difficultées.

Donc oui ce seras un arc "elliptique" mais je pense qu'à la fin de l'arc vous le trouverez pas trop mal du moins j'espère.

 

Pour info, Pierro Mineli est l'un de mes perso préféré, je vous à l'origine le mettre dans l'équipage de Snow mais j'ai préféré le mettre avec Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage séparé en plusieurs équipes sauf Snow seul, au bord de la mort ! Il affronte un ours plutôt agressif qui l'a mit en difficulté.

Chaque groupe affronte une difficulté et qui va leur rendre la vie dure, j'ai été surpris de voir Zero avoir une jambe cassé et qui donc se retrouvera en retrait par rapport aux autres. Bon en même temps c'est le stratège donc il peut toujours parler. J'espère que Freya se rendra utile.

 

Sinon comme Kyojin j'ai pas compris pourquoi cette ellipse de 1 an, on va direct voir Cross et son "équipage". Je dois dire que je suis un peu déçu ici car déjà d'une part je voyais pas Cross avec quasiment que des pirates et d'autre part ils sont trop facilement à son service. Ce n'est pas qu'ils acceptent sa condition qui me dérange, mais plus leur soumission alors qu'on les place comme des pirates sanguinaires et dangereux. J'aurais aimé qu'ils acceptent mais tout en gardant leur fierté surtout que j'ai la même scène dans ma fic en plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magiic Mind et kyojin aussi lol j'ai pas du être assez clair dans mon texte mais les trois personne enfermé dans les cellules sont des Marines et non des pirates.

Ils ont commis des actes durant leur missions qui ont conduit leur supérieurs à les enfermers. Mais cela reste des Marines.

 

Et je le redit l'arc n'es pas zapper, mais vous me donnerez votre avis final quand l'arc seras terminé...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...