Aller au contenu


Un Furyen chez les Révolutionnaires


Vynnx D Furia
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette première île a eu un effet indésirable sur Kahim et Snow, ayant vu de près la mort de leur famille, ils ont été plus sensible, on va dire, à ce qui émane de cette île. Je cherche d'autant plus l'intérêt de ce morceau de roche flottante dans cette histoire. Serait-ce seulement celui de nous permettre d'en savoir plus sur Hakim ? Ou bien tu voulais faire briller Sabo et nous montrer ce qu'il avait comme potentiel ?  Peut-être un peu des deux...

Quoi qu'il en soit, on est vite reparti pour un périple, durant lequel Snow ne s'en remet pas. Il s'en va même du bateau en catimini. Son départ fut annoncé un peu rapidement, dommage que tu n'ais pas accompagné la découverte de son absence de manière plus soudaine à l'aide d'un membre d'équipage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 94

 

Snow venait juste d’atteindre la plage de galets et s’arrêta quelques instant tout sens en alerte, il observa le pont du navire qu’il venait de quitter. Aucune agitation n’apparut, il couru jusqu’à la lisière des arbres en espérant que sa disparition ne soit pas repéré trop tôt.

 

Suivant son instinct, il s’enfonça dans la forêt prenant garde à ne pas laisser de trace. Il savait comment survivre, comment se cacher et comment devenir invisible. Mais d’où lui venait ce savoir restait flou dans sa tête. Une seule chose hantait son esprit, tué ou être tuer. Dans son délire Snow revivait son calvaire de sa jeunesse, et était en chasse de sa vengeance.

 

Il courra longtemps dans l’ombre des arbres, à la lisière de la forêt, gardant un œil sur le navire ennemi qui l’avait tenu prisonnier et qui s’éloignait vers l’horizon. Il gagna les hauteurs d’une petite montagne d’où coulait un ruisseau, depuis cette hauteur il avait vue sur toute l’île et la mer alentour.

 

Il vit sur sa gauche plusieurs traits de fumées s’élevant dans le ciel depuis l’un des bords de l’île, ce fut le seul signe de trace humaine qu’il put voir depuis son perchoir.

 

« Les Marines son déjà là… Ils me traquent, ils veulent en finir avec le dernier de mon peuple… » Marmonnait Snow en regardant s’élever la fumée. « Je ne me laisserais pas tuer… Non c’est moi qui vais mettre fin à vos vies. »

 

Tout en marmonnant, il redescendit aux pieds du mont rocheux en direction des fumées. Prudemment, il avançait dans l’épaisse forêt, sans bruit. Il guettait le moindre son trompant la présence d’ennemi.

 

Il s’arrêta près d’un court d’eau dont le bord était recouvert de pierres de toutes formes et de tous types. Il dénicha rapidement ce qu’il recherchait une pierre un légèrement plus grosse qu’un poing et dont le coté était effilé tel une lame.

 

Dans sa fuite du -Phénix-, il n’avait pas pris le temps de chercher d’armes ou de vivre. Il ne possédait en tout et pour tout, qu’un ensemble de vêtement de toile et maintenant une pierre aiguisée.

 

Reprenant sa route il regardait les arbres à la recherche de branches souples et résistantes. Il lui fallut une bonne heure avant de trouver ce qu’il cherchait et le soleil commençait à décliner.

 

En quelques coups bien placés du tranchant de la pierre, il coupa plusieurs branches de sa taille, qu’il écorça soigneusement. Après quoi il tailla en pointe les deux extrémités de ce qui serait ses armes. Alors qu’il finissait ses préparatifs, une lueur apparus dans la forêt non loin de lui. Une lueur chancelante répandant une odeur de bois brulé, signe d’un feu de camp.

 

Précautionneusement, il s’approcha. Restant dans les ombres, tournant autour du camp, évaluant ses adversaires, leurs nombres, leurs forces. Il les observa ce saouler, glousser et manger. La haine l’envahi, bien que visiblement des pirates, Snow les voyait Marines.  Et il passa à l’attaque.

 

Une pique siffla dans les airs avant de transpercer la gorge d’un homme entrain de boire. Snow apparaissait et disparaissait tel un spectre fauchant la vie à chacune de ses apparitions. Sans qu’ils n’aient pus voir son visage, les sept hommes que constituaient le camp, gisait au sol leur  sang abreuvant la terre.

 

Le calme après la bataille, plongeait les lieux dans une atmosphère étrange, presque irréelle.

 

Découvrant le campement depuis l’intérieur il aperçu sous une bâche, une cage de métal dans laquelle était enfermé une petite fille bâillonnée, en pleur et terrorisé. Snow chercha les clefs du verrou sur les dépouilles et sortie la jeune fille de sa prison.

 

Sans ménagement il la plaça près du feu et après avoir pris une couverture dans les sacs des morts, il la lui déposa sur les épaules. Lui fit manger les restes du repas encore chaud et réanima le feu.

 

Puis le jeune homme entrepris de fouiller les possessions des hommes qu’il venait de tuer. Il découvrit plusieurs bourses contenant des Berry’s, sept couteaux à lames courtes, des vêtements, deux épées, trois lances, quatre pistolets et quatre fusils.

 

Il  prit les ceintures des morts et s’équipa, deux pistolets, une épée et les sept couteaux ornaient maintenant ses flans et tailles. Il passa le reste de la nuit adossé au tronc d’un arbre non loin du feu, tandis que la fillette s’était endormie d’un sommeil agité. Il fini lui-même par s’endormir sous la fatigue de la journée.

 

Il fut réveillé par un bruissement dans les fourrés. Gardant les yeux clos, il tendit l’oreille évaluant la distance de ce qui approchait. Il le savait ce son ne venait pas d’un animal, mais d’un humain. L’intrus continuait d’approcher, lentement, progressivement. En entrouvrant les yeux, Snow le vit. Un enfant, onze ans à peine se tenait près de la fillette, la secouant doucement pour la réveiller.

 

Quand elle ouvrit les yeux, il lui fit signe de rejoindre la lisière des arbres. Puis le garçon se tourna vers Snow un long couteau abimé à la main. L’expression sur le visage du gamin prévint Snow de se tenir prêts. Cependant, il le laissa approcher intrigué par la présence sauvage de l’enfant.

 

Au moment où le garçon allait frapper, la fillette cria pour l’arrêter, faisant reculer l’enfant de plusieurs mètres de Snow.

 

Le Capitaine du -Phenix- se leva doucement la lance à la main, faisant face au garçon qui le regardait furieusement de ses étranges yeux. Ses pupilles en forme de croix noir sur un iris rouge, faisait frissonner Snow.

 

« Camille ne le tue pas c’est lui qui ma sauvé. » S’interposa la jeune fille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snow est toujours en plein délire.

 

Il ne sait pas encore remis des cauchemars vécu sur la précédente île, maintenant il se croit traqué par tous. Il faudra le ramener à la raison.

 

Enfin durant son escapade, il se débarrasse de pirates inconnus qui semble avoir capturer une jeune enfant.

 

Cet île doit être habité par une tribu qui ont des yeux spéciaux peut-être et les pirates l'ont capturé pour la vendre à prix d'or.

 

J'attends la suite pour me fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça; Snow fait du grabuge ! ;D

 

Secoué par ses démons, il va sur l'île et tue des bandits on dirait. En tout cas, ces hommes n'avaient pas d'intentions nobles ainsi armés et avec une petite fille en cage. Moi qui avait peur que Snow commette l'irréparable en assassinant des innocents... Tout ce périple du capitaine fou dangereux pour en venir à un mystère des plus étranges et intéressants, cette petite fille capturée et ce gamin au nom de Camille ( c'est vrai que c'est aussi un prénom masculin ^^) qui possède un drôle d'attribut aux yeux... voilà où tu voulais nous amener. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 95

 

Contre son gré, le garçon dénommé Camille avait retenu son attaque et accepté que Snow les accompagnes. Zoé la petite fille ouvrait la marche et Snow suivait les yeux bandés, surveillé par le jeune garçon.

 

Après avoir marché plusieurs heures, le petit groupe arriva dans une zone où il était difficile d’avancer librement. Ils crapahutèrent un long moment avant d’atteindre le lieu d’où venaient les enfants.

 

« Bienvenu au Jardin des Orphelins. » Annonça Zoé en arrivant sur un escarpement surplombant une clairière parsemée d’arbre et libérant la vue du Capitaine.

 

Depuis le point de vue, Snow put voir de nombreux enfants âgés pour la plupart de moins de dix ans, les autres aillant dans les quatorze, quinze ans pour les plus âgés. Il fut surpris de ne voir aucun adulte parmi eux. Les enfants étaient dispersés entre les arbres ainsi que sur des maisons construites dans les arbres reliés les une aux autres par tout un réseau de passerelle de bois.

 

Fasciné par ce spectacle, Snow eu un léger sentiment de nostalgie en voyant cet endroit où ce mêle nature et civilisation, sans savoir pourquoi. Il lui semblait avoir oublié quelque chose, mais n’arrivait pas à savoir quoi. Zoé le conduisit au village suspendu et à partir de ce moment le jeune Camille disparu de son champ de vision, sans cependant cesser de l’observer.

 

----------

 

« Putain comment on à pus le laisser s’enfuir ? » Tempêtait Zero en regardant l’île verdoyante grossir dans son champ de vision.

 

« Il na pus aller que sur cette île. » Fit calmement Cloud à la barre.

 

« J’ai faillit à mon devoir de médecin… J’ai laissé un patient sans surveillance… » S’apitoyait Zephïr allongé sur le pont dans une pause d’agoni.

 

« Dans son état, c’est dangereux de le laisser seul livré à lui-même. » Signala Sabo quelque peut inquiet, mais une pointe d’amusement dans la voix. L’équipage et ses aventures semblaient beaucoup s’amuser.

 

« D’après la fumée, il y a un village ou une ville sur cette île… On ferait mieux de commencer nos recherche par la. » Dit Tim une pair de jumelle à la main.

 

« Hic, j’ai des courses à faire, Hic. J’espère qui zon de l’hydromel, hic. » Bafouilla Jow manquant de passer par-dessus bord dans la précipitation.

 

Le navire entra dans une large crique où étaient amarrés de nombreux bateaux de toutes tailles. La crique était bordée par des falaises dont les parois étaient parcourues par de nombreuses constructions. Toute une ville était ainsi perchée sur la hauteur des falaises, on pouvait y voir des enseignes, de boutique en tout genre et de taverne.

 

Avançant le long des parois, l’équipage compris que leur venu ne passait pas inaperçu et ne semblait guère plaire. Ils accostèrent au quai à coté d’un navire deux fois plus gros que le -Phénix- battant pavillon noir.

 

En débarquant le groupe de Révolutionnaires fut accueilli par ce qui ressemblais à des pirates.

 

« Peut-on savoir ce que vienne faire les Révolutionnaires ici ? » Demanda un grand homme maigre au regard noir. « Vous n’êtes pas les bien venu sur notre île. »

 

« Rassurez vous nous ne sommes pas là pour causer le moindre problème. » Commença Zero en toute bonne fois avant d’enchainer sur un mensonge. « Nos réserves de nourriture ont été contaminées par un champignon surement sur l’une des îles que nous avons visitées avant la votre nous aimerions refaire le plein dans votre ville et aussi chasser quelques bêtes histoire de nous dégourdir un peut les jambes après quatre semaines en mer. »

 

L’homme le toisa d’un regard sévère où l’on pouvait lire de la méfiance. Il se recula et s’entretint discrètement avec l’un de ses sbires.

 

Quand il revint vers l’équipage, il leur donna l’autorisation de passer, mais « tenez vous tranquilles, au moindre faut pas nous nous chargerons de vous ! » prévint-il avant de repartir tout en discutant à voix basse avec les compagnons.

 

----------

 

Quand Zoé expliqua la situation aux autres enfants, ceux-ci acclamèrent le jeune Capitaine, l’entourant avec joie et insouciance. Ils le conduisirent tout en lui tournant autour vers un bâtiment un peut à l’écart, construit au niveau du sol. Une vaste cabane capable de contenir aisément tout les enfants. Une fois rentré, les enfants s’assirent tous sur de longues rangées de bancs disposés de part et d’autres de la grande salle, laissant Zoé et Snow seul au centre.

 

Du coin de l’œil, le jeune homme vis Camille entrer et s’assoir à son tour sur l’un des bancs les plus éloignés. La petite fille pris la main de Snow et d’une légère pression, lui indiqua qu’ils devaient avancer. Doucement ils prirent le chemin vers une estrade où trônait une chaise, ou plutôt un fauteuil sculpté à même une souche d’arbre.

 

A leur approche, une porte située à l’arrière de l’estrade s’ouvrit laissant apparaitre deux enfants d’une douzaine d’année aidant un vieil homme à ce déplacé.

 

Aidé de ses supports, il s’assit lourdement sur le fauteuil et remercia d’un sourire paternel et bienveillant les deux enfants qui allèrent s’assoir à leur tour. Le vieil homme reporta son attention sur Snow, le détaillant du regard de la tête aux pieds.

 

D’une voix roque et essoufflée, preuve de son âge avancé, il prit la parole.

 

« Que voila une vision bien singulière, devant moi ce tien un homme, plus animal qu’humain. Tout en vous dégages le danger. » Commença le vieil homme. « Néanmoins on me dit que vous auriez sauvé l’un des membres de notre famille. »

 

Reprenant difficilement son souffle il reprit. « Pour cela, je vous suis infiniment reconnaissant, vous pourrez rester ici le temps que vous le souhaitez… Cependant je ne puis laisser un homme dangereux aller et venir ainsi armé dans notre village. Pourriez vous nous confier vos armes nous vous les rendrons à votre départ. »

 

Snow hésita. Il le savait, aucunes des personnes présentes ici n’aurait pus lui forcer la main. Il réfléchit quelques instant et fini par détacher ses différentes ceintures retenant ses armes et les posa au sol en même temps que sa lance.

 

« Je ne suis pas venu pour vous nuire, avant que la fillette ne me conduise ici je ne savais même pas qu’un tel endroit existait. Et je suis désolé de briser vos espoirs, mais j’ai tué ces hommes sans savoir que la fille était là. Même si je l’ai sauvé, ce n’était pas mon intention. » Fit calmement Snow. « Vous n’avez aucune obligation envers moi. »

 

« NE L’ECOUTEZ PAS !! C’EST UN ESPION !! C’EST SUREMENT L’UN DE LEURS PLANS POUR TOUS NOUS CAPTURER. » Interrompit le jeune Camille en pointant un doigt accusateur sur Snow. « Maintenant qu’il sait où nous vivons, il nous faut l’éliminer avant qu’il ne retrouve les autres ! »

 

Les paroles de l’enfant secouèrent l’assistance, certain enfants furent pris de tremblement, d’autres ce recroquevillaient sur eux-mêmes et d’autres encore laissaient couler quelques larmes. Une atmosphère mêlant peur, angoisse et tristesse emplis les lieux.

 

« C’est assez ! Cesse donc ces accusations Camille. Maintenant les enfants laissés nous seul, allez vous amuser dehors. » Lança le vieil homme d’une voix forte et autoritaire. Quand tous eurent quitté le bâtiment, sauf Zoé et Camille, il reprit. « Jeune homme, quel est votre nom ? »

 

« Je suis Snow et vous, qui êtes vous et quel est cet endroit ? »

 

Avec un sourire, le vieil homme répondit. « Je suis le gardien de ces enfants, les enfants m’appel grand père Sun. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre des plus agréables, plaisant à suivre.

Snow est amené chez une tribu d'enfants, organisée par un vieil homme, Sun. Quand on découvre cette île avec ces gosses qui vivent cachés de leur côté, et les pirates de la crique, je n'ai pu m'empêcher de penser à Peter Pan. ^^ Il y a seulement Sun qui fait qu'il y ait une petite modification.

Ce que j'ai aimé chez Snow dans ce chapitre, c'est sa franchise. Et Camille est jeune et bête, si Snow étati de mèche avec ces scélérats, pourquoi les a-t-il tué ?! ^^

 

Nous devrions en savoir d'avantage sur ce qui se passe sur cette île. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Bloody, ce chapitre m'a rappelé en quelque sorte l'univers de Peter Pan, il manque que la fée :D.

 

En tout cas, j'ai bien aimé Snow, se retrouve être comme un héros parmi ces jeunes, mais aux yeux de Camille le méfiant, c'est loin d'être gagner, enfin Snow aura l'occasion de lui montrer sa digne confiance bientôt. Le grand-père Sun, je me demande d'où il sort surtout tous ces enfants sans parents, il les a tous recueilli ?

 

L'équipage de Snow eu arrive dans un village pirate sur la même île, je sens qu'une grosse bagarre aura lieu entre le village et celui des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 96

 

L’équipage s’était divisé. Les trois frères prirent la route vers les étages commerçants, Zéphïr resta sur le navire et Zero entrepris de sortir de la crique et d’explorer un peut les alentours en compagnie de Gyn, tandis que Kahim et Sabo essaieraient de récolter des informations dans les différentes tavernes.

 

Cloud et Tim arpentaient les différents niveaux commerçants en essayant de retenir Jow qui humait l’air à la recherche d’un alcool qui pourrait lui plaire. Les jeunes gens recherchaient leur Capitaine, mais profiteraient également de leur présence en ces lieux pour dénicher quelques matériaux, cartes, livres et surtout du ravitaillement en nourriture pour corroborer leur présence dans la ville.

 

Kahim et Sabo eux allaient et venaient dans les différentes tavernes écoutant ragots et nouvelles. Ils furent surpris par les habitants de l’île. Il n’y avait aucun enfant, et les hommes et femmes vivants là ressemblaient tous à des pirates. Pendant une discussion avec Kahim, Sabo lui avait raconté qu’il existait plusieurs îles à travers le monde peuplé uniquement par des pirates et anciens pirates, ainsi que des trafiquants en tout genre.

 

Empruntant un étroit passage au sommet de la paroi, Zero et Gyn avançaient en direction de la luxuriante et épaisse forêt. Quand ils atteignirent ses abords, ils virent un peut plus loin, une vingtaine hommes en arme visiblement contrarié et impatient.

 

« On dirait des pirates ! » Dit Zero en observant le groupe de loin.

 

« En effet, mais ce n’en son pas. » Répondit Gyn. « Eux ce sont des esclavagistes. »

 

« Comment le sais-tu ? » S’enquit le pistolero étonné.

 

« Regarde par là ! Ils ont des cages et des chaînes. » Fit Gyn. « S’il n’y avait eu que les cages ç’aurait pus être des braconniers, mais les chaînes son clairement  pour des humains. »

 

« Je vois… Bien observé, mais ils n’ont pas l’air content. » Remarqua Zero. « Allons voir, ils pourront peut être nous renseigner. »

 

----------

 

Donc les personnes que j’ai tué son des marchands d’esclaves ? J’étais persuadé qu’ils étaient de la Marine. » Dit Snow après que le vieux Sun lui ait expliqué la situation de l’île et du village.

 

« Nous avons perdu de nombreux enfants à cause d’eux. Mais grâce à Camille le nombre à fortement diminué. » Explique Sun. « A la base était cette île était déserte, avec l’aide de mes fils nous avons créé ce lieu, où nous avons réuni au fil du temps tous les orphelins de guerre ou abandonné que nous avons pus trouver. Je m’occupe de les nourrirent et de leurs éducations, tandis que mes fils parcours les mers à la recherche de petit dans le besoin pour les ramener ici… Cependant depuis plusieurs années maintenant je n’ai plus de nouvelles d’eux… Je doute fort qu’ils soient encore en vie. »

 

Le vieil homme reprit. « Nous sommes les derniers vestiges de cet orphelinat géant… Et je ne peux plus protéger ces enfants. » Dit-il tristement. « Trêve d’apitoiement. Zoé fait donc visiter les lieux au jeune Snow et trouve lui un endroit où dormir. »

 

Ainsi laissèrent-ils le vieillard seul, rejoignant la douce chaleur du jour. Snow l’esprit embrouillé n’écouta presque rien des propos que lui tint la fillette tout au long de la visite. Il ne comprenait pas, il était sur d’avoir tué des Marines, pourtant il devait se rendre à l’évidence, ce n’était pas le cas. De plus cette étrange et pesante sensation d’oublie ne le quittait pas. De nombreuses questions ce bousculait dans son esprit. Comment savait-il comment survivre dans la nature ? Effacer sa présence ? Pourquoi cette sensation d’oublie ? Qu’avait-il donc oublié ?

 

----------

 

« Ola ! Pardonnez notre intrusion, mais vous semblez quelque peut énerver. Peut on vous aidez ? » Demanda Zero en s’approchant du groupe d’homme un grand sourire sur le visage.

 

« T’es qui morveux ? Tu veux crever ? » Fit l’un d’eux.

 

« Dégage de là avant d’avoir des problèmes minus ! » Continua un autre.

 

« Allons pas de quoi s’énerver, laisser nous vous aidez ! » Fit Zero tout sourire.

 

L’un des hommes l’attrapa par le col d’un air menaçant et fut immédiatement mis au sol par l’un des tonfas de Gyn. L’homme allongé au sol tenait son bras qui prenait un angle laissant présager une fracture net.

 

Leurs ardeurs refroidies, les esclavagistes expliquèrent la situation et acceptèrent l’aide des deux jeunes hommes.

 

« Un de nos groupes de capture à été retrouvé mort, sa doit être à cause de ce sale gamin ! » Grogna l’un des hommes.

 

« Un gamin ? » S’étonna Zero.

 

« Oui un enfant qui nous pose pas mal de souci, il apparu sur l’île il y à deux ans environs. Nous avons perdus quelques uns des notre en essayant de le capturer et même de le tuer. Depuis qu’il est sur cette île notre quota de capture à fortement baissé. » Pesta l’homme.

 

« On à beau lui tendre des pièges, le blesser et même par moment le croire mort, il s’en sort toujours. » Confirma un autre. « C’est à croire qu’il est immortel ce gosse ! »

 

« Arrête de dire des conneries. Cette fois il ne s’en sortira pas vivant ! On lui à préparé un jolie cadeau. » Coupa un troisième.

 

Zero et Gyn se regardèrent déçu que tout ça n’ait mené à rien pour trouver leur Capitaine.

 

----------

 

« Immortel ? » Répéta Snow intrigué.

 

« Oui, ici tout le monde pense qu’il l’est, depuis qu’il est arrivé il n’a pas cessé d’être blesser et pris dans des pièges mortels, pourtant il est toujours en vie. » Expliqua Zoé excité.

 

« Peux-tu m’en dire plus sur Camille ? Il semble étrange… » Demandât-il.

 

« Il n’y a pas grand-chose à dire, il ne parle pas de lui avec les autres enfants. Tout ce que je sais de lui c’est depuis qu’il est arrivé ici. » Commençât-elle. « Les grands l’ont trouvé dans la forêt non loin d’ici. Il était très maigre et fatigué, son corps était couvert de blessures. Grand père la soigné et depuis, Camille nous protège. Il ne nous parle pas beaucoup et reste dans son coin mais il est toujours la pour nous aider et nous sauver. Il n’est pas le plus fort, il n’a pas de meilleur technique de combat que les grands mais c’est lui le meilleur de nous tous. »

 

« Vous apprenez à vous battre ici ? »

 

« Oui, grand père dit que chacun doit pouvoir ce défendre. Il ne nous apprend pas que ça, il nous apprend à lire, écrire, compter, chasser et ce défendre. Même si c’est de plus en plus les grands qui nous enseignes. Papy Sun vas de moins en moins bien… » Fit Zoé l’air triste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 97

 

Alors que Snow profitait de la fin d’après midi en observant les enfants vaquer à leurs occupations, un groupe d’enfant chargé de surveiller l’une des entrées du Jardin des Orphelins, revint précipitamment en criant. « Kana est revenu ! Kana est revenu ! »

 

Camille couru vers le groupe qui était maintenant entouré par de nombreux enfants, le Capitaine s’approcha afin d’écouter ce qui ce passait.

 

« Kana est toujours en vie Camille. Elle a réussi à s’échapper ! Elle est dans la forêt, on la vue mais elle ne bouge pas. Elle est assise dans la forêt il faut que l’on aille la chercher. » Fit le membre le plus âgé du groupe. « Il faut prévenir grand père Sun, qu’il nous dise ce qu’on doit faire. »

 

Le groupe pris le chemin vers le bâtiment où logeait le vieux Sun, laissant Camille et Snow seul.

 

« Tu sais que c’est probablement un piège petit. » Fit Snow en se retournant afin d’aller voir le vieux Sun. « Donc évite de te précipiter. Allons voir le vieux. »

 

Le jeune garçon ne répondant pas Snow se retourna et ne le vis pas. Camille était partie pour la forêt.

 

« Quel petit idiot. » Grinça le Capitaine en partant à sa poursuite.

 

Il rejoignit rapidement le promontoire où il avait vue pour la première fois le village des orphelins. Puis ne connaissant pas le chemin, Snow entrepris de suivre la trace de Camille. Regardant le sol autour de lui, une puissante douleur lui transperça le crane. Des images déferlèrent dans sa tête, sans queux ni tête. Un souvenir fit surface, un souvenir ancien qui lui montra la marche à suivre pour suivre une piste dans la nature.

 

L’image brouillée d’un homme d’âge mur, lui enseignant les bases d’une traque. « Commence par visualiser ta proie, son poids, sa taille, sa façon de se mouvoir, sa vitesse de déplacement toute les informations que tu peux rassembler afin de distinguer ses traces des autres. Voila, c’est bien. Cherche maintenant, ta proie cours, ses empruntes seront donc plus visible et profondes que si elle se déplaçait en marchant. Repère la direction dans laquelle elle est partie, et trouve ses traces. Ne reste pas fixé sur le sol, un animal ou un homme se déplaçant aussi rapidement laisse des traces partout sur son chemin, trouve les et tu seras où aller. Cherche maintenant fiston et trouve ! »

 

Ce souvenir plana un long moment dans l’esprit du jeune homme. Les yeux fermés il se repassait encore et encore ce souvenir, exaltant devant le retour d’une partie de ce qu’il avait jusqu’ici oublié.

 

Suivant les enseignements son mentor, Snow trouva les traces qu’il cherchait et se mit en chasse. Il avançait à bon rythme mais Camille avait de l’avance et le suivit des traces n’était pas simple. Parfois Camille quittait le sentier pour sauter de branche en branche, compliquant la poursuite de Snow.

 

« Pourvu que j’arrive à temps. »

 

----------

 

Dans la cinquième taverne qu’ils visitèrent Kahim et Sabo, tombèrent sur un équipage pirate portant l’emblème d’un Corsaire. Quant ils entrèrent, les pirates discutaient des activités de la crique.

 

« Des esclavagistes ? » Fit Kahim qui n’était pas sur d’avoir bien compris.

 

« Oui et lié au pire des agents de l’ombre. » Grogna Sabo. « Nous sommes en pleine investigation sur cet homme, Donquichotte Doflamingo. Un Corsaire sous la coupe de la Marine, il est très dangereux pour de plusieurs raison. Mais il est connu qu’il fasse du trafique d’être humain. »

 

« Hey vous deux là ! » Lança une voix depuis le groupe de pirate, alors que les deux hommes arrivaient au niveau du bar. « Je vous ais jamais vue ici vous. Hum mais toi tu es… » L’homme s’interrompit ayant oublié ce qu’il voulait dire. « C’est qui ? » Demandat-il en se tournant vers l’un de ses compagnons.

 

« Si je me souviens bien c’est le disciple de Dragon, le numéro deux des Révolutionnaires : Sabo. » Dit un petit homme au coté du premier.

 

« Oui c’est ça, Sado le Dragon des Révolutionnaires… Ta tête doit valoir une prosse grime.» Reprit le premier qui semblait être le Capitaine.

 

« Chef c’est Sabo le Révolutionnaire, Dragon c’est le chef des… » Commença le petit homme.

 

« Rho, la ferme. Tuer moi c’est deux types et ont seras riche. Le patron nous récompensera grandement. » Ordonnat-il en sortant son sabre.

 

----------

 

Cloud et ses frères quant à eux venaient de terminer leurs courses quand l’homme qui les avait accueillit à leur descente du navire, apparu à la tête d’une centaine d’homme armé et près au combat. Les trois frères furent entourés en quelques secondes.

 

« Que ce passe t-il ? Nous n’avons rien fait pour que vous veniez nous voir ainsi armé ! » Lança Cloud.

 

« Vous êtes vous et cela suffit ! » Ricana l’homme. « Je vous l’avait dit non ? Vous n’êtes pas les bienvenus ici. Cependant vos têtes mises à pris serons à nous, pour les autres deviendrons des esclaves. »

 

« Tu pense que l’on vas ce laissé faire ? » Demanda Tim. « Vous n’^tes pas à la hauteur pour ne serais ce que penser au fait de nous capturer. »

 

« Hic, Cloud, en temps qu’esclave ont peut boire tout ce que l’on veut non ? Hic. C’est Bien ça hein ? Hic. » Questionna Jow d’une voix langoureuse.

 

« Non Jow, si tu deviens esclave tu ne toucheras plus une seul goutte d’alcool. » Souffla Cloud las des pensé de son frère.

 

« Hic. Plus d’alcool ? Plus du tout d’alcool ? Hic. TUER LES !! TUER C’EST DEMON !! » Hurla le cuisinier en sortant un couteau de cuisine.

 

----------

 

« Sort de la BloodMaster ! Je sais que tu es la ! » Fit une voix depuis le quai où était amarré le -Phénix-.

 

Zéphïr qui continuait de se lamenter sur sa responsabilité dans la disparition de son Capitaine, se leva pour voir d’où venait la voix. Plusieurs équipages pirates, attendaient sur le quai.

 

« On se connait ? » Demandat-il  d’une humeur maussade.

 

« Toi et ton équipage avez coulé bon nombres de nos amis durant vos voyages. On va vous rendre la monnaie de votre pièce. Toi, tes compagnons et votre navire, nous allons tous vous envoyez par le fond ! » Lança l’un des pirates.

 

« A l’abordage ! » Lança un autre.

 

« Vous tombez mal, je suis de très mauvaise humeur. Merci de subir ma frustration de votre plein gré. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres.

 

Snow en apprend un peu sur le village des orphelins ainsi que le vieux, ce dernier ne tardera peut être pas à mourir, sauf si Camille se sacrifie pour lui, vu les mystères sur l'immortalité qui l'entoure, c'est un mystérieux garnement, il a dû mangé un FDD ou utilise le Haki.

 

Quand à Snow, il semble revivre des souvenirs perdu, l'homme qui lui parle semble être son ancien maitre, au temps où il vivait paisiblement avec sa famille ? En tout cas, je pense que cet île lui permettra d'évoluer mentalement et physiquement.

 

Du côté de son équipage ça sent le roussi comme prévu, ils auront fort à faire pour se débarrasser de tous ces pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très bons chapitres, on avance bien.

A propos des orphelins, et de Sun on en sait bien plus. Dire que le vieux se sent mal, son grand âge lui fait défaut à présent. Qui pourra bien veiller sur ses enfants ? La disparition du navire des orphelins est tout aussi inquiétante. J'espère que l'on en reparlera. Maintenant, le cas de Camille interpelle. Il serait immortel, ou bien très résistant ! Ce serait le pouvoir du fruit de l'immortalité, quelque chose dans ce genre là ? Puis, Doflamingo est impliqué là-dedans, je me demande s'il n'y pas non plus un lien avec Caesar.

 

Le piège se referme sur lui, Kana étant l'appât, mais on peut espérer voir la présence de Zero et Jyn.

 

La mémoire de Snow revient, même si la partie sur son équipage n'est pas encore rétablie. 

 

Pour finir, tu gères très bien cette fin avec les divers batailles qui s'engagent. L'équipage du Phénix sera à la hauteur de nos attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 98

 

La forêt dense empêchait de se déplacer librement et la troupe que Zero et Gyn accompagnaient avait avancé lentement. Certain des hommes transportaient une cage recouverte d’une toile de lin, de sorte que nul ne pouvait savoir ce quel contenait. Cette cage intrigua fortement Zero qui sentait la présence d’un être vivant à l’intérieur et redoutait de découvrir ce qu’elle contenait.

 

Quant ils étaient arrivé assez loin dans la forêt aux gouts des esclavagistes, Zero et Gyn avait regardés les autres  mettre leur piège en place et libérer une jeune fille d’environs quatorze ans. Ils l’empêchèrent de s’enfuir en lui attachant la cheville avec une longue chaine reliée à un arbre, puis la bâillonnèrent.

 

Plusieurs hommes grimpèrent dans les arbres armés de lances et de pistolets, les autres armés de sabres ce cachèrent dans les taillis alentour. Les deux Révolutionnaires firent de même et tous patientèrent, attendant là venu du fameux gamin.

 

Les deux hommes n’aimaient guères ce qui ce préparait mais avaient prévu de contrer les esclavagistes et d’empêcher la mort du garçon ainsi que de la jeune fille.

 

Ils attendirent plusieurs heures avant que le son de pas précipités brise le silence de la forêt. Puis un jeun garçon de 11 ans armé d’un long couteau apparu prudemment, regardant autour de lui à la recherche d’ennemi. Au bout d’un long moment d’observation, il se décida à approcher de la jeune fille.

 

Lentement il approcha, continuant de jeter des regards aux alentours. Au moment où il fut assez près pour distinguer le bâillon et la chaine, il se mit en position de défense regardant de tout cotés, attendant l’attaque qu’il savait imminente. L’expression de son visage n’exprimait aucune peur, seulement de la colère et une haine froide et intense.

 

Sentant que le piège allait ce refermé, Zero et Gyn s’apprêtaient à intervenir quand ils furent stoppés par un bruit et une présence venant de l’endroit d’où le jeune homme venait. Une présence familière et à la fois écrasante. En sentant cette présence, tout deux se crispèrent et regardèrent instinctivement l’endroit d’où cela provenait.

 

Les secondes où ils perdirent leurs concentrations, permirent aux tireurs postés dans les arbres de faires leurs offices.

 

Des coups de feux retentirent, les lances fusèrent et quand les deux compagnons posèrent les yeux sur les enfants, ce qu’ils virent les glaças.

 

----------

 

Snow continuait sa traque depuis un moment déjà, sa concentration était palpable. A tel point que la faune autour de lui retenait sa respiration sous son intensité. Quand il pensait pouvoir rattraper Camille sous peut, des coups de feux brisèrent le silence du bois. Il courut aussi rapidement que possible vers l’endroit d’où provenaient les coups de feu.

 

En parvenant sur les lieux, il découvrit la situation. Une vingtaine d’homme encerclaient la zone, certain étaient placés dans les arbres tandis que les autres avançaient menaçant sur le sol. Deux hommes faisaient face à la vingtaine d’homme en arme et semblaient protéger quelque chose ou quelqu’un.

 

Ralentissant, il perçut plus nettement ce qu’ils protégeaient. Camille, le jeune garçon plein de hargne, de courage et de force, était debout dans une pose protectrice, le dos courbé et les bras écartés. Une jeune fille en pleure recroquevillé sur le sol, était ce que le jeune garçon voulait protéger, Kana.

 

Le corps du garçon était criblé de balle, et de plusieurs lances, le transperçant à la jambe gauche, à l’abdomen et à l’épaule, empêchaient son corps sanguinolent et inconscient de tomber à terre.

 

Sous ce spectacle, Snow fut pris d’une nouvelle crise de douleur fulgurante et un flot d’images et de souvenir ininterrompu l’envahi.

 

Le souvenir de son frère sacrifiant sa vie pour lui permettre de fuir, le corps de Jack sombrant dans les flots noir et glacé des mers du nord et sa sœur si belle, si douce, étouffant, agonisant dans son sang. Les souvenirs douloureux d’abord, laissant place aux souvenir plus doux, plus joyeux. La chaleur du sourire de son père, les berceuses de sa mère, les bêtises de Jack, Ondine le réveillant le matin, les retrouvailles avec Kyle, la rencontre et le temps passé avec ceux qui son ses maitres et ses amis, ses compagnons.

 

Quand la douleur le quitta, une parfaite plénitude l’envahi. Tous ses souvenirs étaient de retour, il savait qui il était avant et maintenant.

 

En observant de nouveau la scène, il se rendit compte que les deux hommes protégeant Camille et la jeune fille étaient ses amis et fidèles compagnons Zero et Gyn.

 

Snow ne prit pas le temps de prévenir ses compagnons. Il se couvrit d’éclair et lança les hostilités. Se déplaçant sans effort, avec la rapidité du Soru et l’augmentation nerveuse dû au surplus d’électricité dans son corps, il frappa ses ennemis à grande vitesse sans leur laisser le temps de comprendre et de percevoir d’où venaient les coups. Un à un les esclavagistes s’effondrèrent comme des marionnettes dont les fils auraient été coupés.

 

Zero et Gyn restèrent sur leurs gardes, lorsque Snow vint vers eux. Sentant leur méfiance, Snow les regarda un sourire sur le visage.

 

« Ne vous inquiétez pas mes amis, je suis désolé pour tout ce qui c’est passé. » Commença Snow avant de reprendre conscience de la situation. « Où est Zéphïr ? Camille à besoin de soin. »

 

« A la crique, avec les autres. » Fit Zero encore sous le choc de l’apparition de son Capitaine.

 

Sur les ordres de Snow, ils brisèrent les lances retenant Camille ainsi que la chaine qui retenait Kana. Ils stoppèrent les hémorragies tant bien que mal et prirent le chemin de la crique. Snow portait Camille et Gyn portait Kana toujours en sanglot tandis que Zero ouvrait la voie.

 

Alors qu’ils approchaient de la crique, des bruits de combat et d’explosion leur signalèrent que tout ne se passait pas bien dans la ville portuaire.

 

En entrant dans la ville accrochée aux falaises, un silence pesant recouvrait déjà les lieux et le chaos régnait. Des corps et des gravas recouvraient le sol des différents étages encore en place.

 

« Snow ! » S’écrièrent plusieurs voix provenant de différent endroit de la crique.

 

Les membres d’équipage rejoignirent peut à peut leur Capitaine, rassuré de voir leur chef en bonne santé. Sous la pression de Snow et de l’état de Camille, le groupe pris rapidement le chemin du navire pour trouver Zéphïr.

 

Ils le trouvèrent sur le quai entrain de couler le dernier navire de la baie. Entendant les voix de ses compagnons, celui-ci se retourna et les vis arriver au pas de course. Soulagé de revoir son Capitaine sain et sauf, il s’avança vers eux.

 

A la vu du blessé, il ne prit pas la peine de parler à son Capitaine et fit transporter le garçon sur le -Phénix-. Il commença sans attendre les soins et opérations de Camille secondé dans sa tache par Zero et Tim.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve notre Snow habituel.

 

Ce dernier semble avoir retrouvé l'esprit en revoyant le jeune Camille au bord de la mort, il lui fallait un gros choc pour qu'il revienne à lui.

 

En tout cas, grâce à lui Camille est sauvé d'une mort prématuré, il a aussi une belle résistance le petit.

 

L'équipage est de nouveau complet, maintenant il ne reste qu'à éradiquer tous ses pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre rassurant pour nous lecteur, puisque l'équipage reprend ses marques. Snow revient à lui, l'équipage se réunit à la crique, donc tout va pour le mieux.

Bien sûr, ils ont fait du grabuge... j'espère que ça n'attirera pas la Marine, et un certain Nathan...

En attendant, il faut soigner Camille, et à mon avis Zephïr trouvera la raison de sa survie en l'examinant. Tiens, et si au lieu du fruit de l'immortalité, Camille aurait celui de la chance ? ^^

 

Je me demande si les pirates de l'île vont en rester à cette dérouillée... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 99

 

Tim et Zero aidaient Zéphïr dans l’opération délicate pour sauver Camille. La tache n’était pas simple, le jeune garçon était perforé en plusieurs endroits. Sept impacts de balle et trois morceaux de lance étaient encore fichés dans le corps meurtri.

 

Sans s’attendrir de l’état de son patient, le médecin planta de nombreuses aiguilles sur les zones vitales du garçon et utilisa son fruit pour envoyer une grande quantité de sang pour remplacer celui perdu dans le piège.

 

Après quelques minutes passées à changer le sang et planter ses aiguilles, il entama une rapide série de petit coups de scalpel afin de retirer les balles et extirper les bous de bois. L’opération durerait plusieurs heures et mettrait à rude épreuve les nerfs des trois compagnons.

 

Pendant ce temps, Jow et Kahim s’occupaient de Kana qui grâce au talent du cuisinier c’était calmé, et parlait maintenant joyeusement avec Jow sous le regard de Kahim. Un peut plus loin du navire, Cloud, Gyn et Sabo accompagnaient le Capitaine dans les décombres.

 

« Snow, que t’est-il arrivé ? » Demanda Cloud, osant poser la question qui brûlait les lèvres des compagnons.

 

Le jeune homme regarda le ciel d’un bleu magnifique, et regarda son compagnon un large sourire d’enfant sur le visage. « J’ai perdu ce qui m’était le plus chère, mais rassure toi je l’ai récupéré. » Fit-il en commençant à rire de tout ce qui s’était passé depuis l’île rocailleuse.

 

Sabo amusé de voir le jeune Capitaine prendre les choses aussi légèrement, posa sa question. « Qui est le garçon ? Et cette fille ? Ou était tu caché sur cette île ? »

 

« Ah ! Ca me fait penser, il faut que je joigne le QG. » Lança Snow en s’élançant vers le navire. « J’arrive tout de suite attendez moi. »

 

Il les rejoignit près de vingt minutes plus tard. Quand il arriva, ses compagnons avaient été rejoins par Kahim, Jow et la jeune Kana et tous étaient assis dans un espace dégagé par leur soins.

 

« Kana, tu te sent mieux ? Nous te ramènerons auprès de Sun quand Camille seras sortie d’affaire. » Lui fit Snow amicalement en lui prenant la main entre les siennes.

 

« Ne vous en faites pas trop pour lui, il ne mourra pas pour ça ! »Rétorqua Kana d’un air certain.

 

Les membres de l’équipage, Snow compris furent étonnés par une telle confiance. Non pas que la jeune fille se fiche de l’état de Camille, mais elle était sur et certaine que Camille ne pouvait pas mourir.

 

Snow se souvint de ce que Zoé lui avait raconté. « Tu veut parler du fait qu’il serait immortel ? » Demanda t-il.

 

« Oui, mais il ne l’est pas vraiment… Les autres le croient, mais en faite il ne l’est pas. » Répondit-elle. « Un jour, peut après son arrivé, il a subit une importante blessure à la jambe. Presque la moitié de sa jambe avait été écrasé, il perdait beaucoup de sang comme aujourd’hui pourtant trois jours plus tard il marchait, difficilement mais il marchait. Après une semaine il courrait comme s’il ne c’était rien passé. Quelques temps après j’ai surpris une conversation entre grand père et Camille. Camille lui racontait la vie qu’il avait menée, ce qu’il avait subit et enduré avant d’arriver ici. » Fit-elle en regardant ses pieds.

 

« Ca vie ? Il n’est pas bien vieux, peut on réellement parler de vécu ? » Lança Cloud un peut perdu.

 

« Oui, il a vécu plus de chose terrible dans sa courte existence, que la plupart des hommes d’âges mures. » Répliqua t-elle.

 

« Raconte-nous s’il te plait. » Calma Snow de plus en plus intéressé par le garçon.

 

Lançant un regard noir à au navigateur du -Phénix-, elle respira un grand coup et entrepris de raconter ce qu’elle avait entendu ce jour là.

 

« Quand grand père lui à demandé de raconter d’où il venait et ce qui l’avait conduit ici, Camille à pris beaucoup de temps à trouver le courage et les mots pour parler. Mais quand il a parlé, son histoire était vraiment triste et choquante. » Dit-elle. « Son histoire commença longtemps avant sa naissance, à l’époque la femme qui la mise au monde fut enlevé pendant près d’un ans. Elle fut presque tout le temps endormie sous les doses de médicaments que ses ravisseurs lui injectaient, mais quand elle reprenait conscience, elle à pus voir une grande pièce toute blanche où des hommes en tenu de médecin blanche. Ils l’ont relâché devant chez elle quand tous dormaient. Quatre mois plus tard elle accoucha d’un enfant aux yeux étrangement rouge dont les pupilles avaient la forme de croix… »

 

« Hic, ça fait froid dans le dos… Hic.» Bougonna Jow en enserrant ses jambes dans ses bras.

 

Sans s’attarder sur cette interruption impromptu, et continua. « Pendant plusieurs années, il a été battu et maltraité par ses parents, quand il eu trois ans, des personnes vinrent le réclamer. Face au refus de ses parents, ils prirent le garçon et tuèrent ses parents. Pendant deux ans il fut torturé, électrocuté, noyé et réanimé, ils firent de nombreuses expériences sur lui jusqu’à ce qu’il réussisse à s’enfuir. Ca aurait pus s’arrêter la, mais le sort continua de s’abattre sur lui. A presque six ans, il fut livré à lui-même et fini par être capturé par un homme qui organisait des combats. L’homme le jeta dans une fosse devant le regard de nombreux hommes et femmes. Il du se battre contre une hyène affamé, blesser mais vivant, il réussi à tuer la bête, mais dans les mois qui suivirent, il dû combattre toutes sorte de créature. Il fini par échapper à l’attention de son gardien et lui trancha la gorge… »

 

« Hic, il fait peur ce gosse… Hic. C’est trop… Sniff, triste ce qu’il a vécu… Hic. » Couina le cuisto les larmes coulant à gros flot de ses yeux d’ivrogne.

 

« Il errât pendant deux ans, volant et se battant pour survivre. Il y a un peut plus de trois ans, il s’est fait attraper par un groupe d’esclavagiste en route pour notre île. A son arrivé, il a de nouveau réussi à s’échapper, mais il a été grièvement blessé. Quand nous l’avons trouvé dans la forêt, il était inconscient, nous l’avons soigné et montré de la bonté. Peut à peut il s’intégré à ça façon. Voila son histoire. » Conclu Kana en adressant un petit sourire rassurant à Jow toujours en larme et tremblotant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre d'information bien intéressante.

 

On apprend un peu plus sur Camille, il n'a pas de FDD j'ai eu faux, mais il a été un sujet d'expérience avant sa naissance depuis le corps de sa mère. Je suppose que ceux qui sont derrière sont les mêmes qui ont fait des recherches la graine d'Yggrasil and co.

 

Cependant, j'ai trouvé bizarre que ses parents se mettre à le maltraiter comme ça, alors que la mère elle même a souffert des mêmes sévices, surtout avant l'âge de trois ans, et après ils ne voulaient pas s'en débarrasser alors qu'ils ne l'aimaient pas.

 

Enfin Camille n'a pas eu une enfance de joie, mais on sait d'où lui vient ses capacités régénératrice, et son oeil doit contenir une capacité caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre explicatif, et cette fois nous en savons pour de bon à propos de Camille, qui n'a pas eu une vie facile. Il est même un cas à part, et étrange. On en vient de nouveau à des expériences sur enfants, et lui a développé des yeux particuliers.

Au sujet de ses parents qui le battaient, je pense que c'est sa différence au niveau des yeux qui ont mené ses parents à le détester.

 

Tout ce qu'il a enduré l'a endurci, heureusement que ce fut plus calme avec les petits protégés de Sun.

 

Par contre, il y a à mon avis une incohérence dans le récit de Kana, tout ce qu'elle détient, vient de la bouche de Camille. Je me demande juste comment Camille a pu savoir que sa mère subissait des expériences dans un labo entre les mains de scientifiques, alors qu'il était encore dans son ventre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors quelques explications s'impose ^^

 

La mère de Camille n'était pas enceinte au moment où elle a été enlevé. C'est donc durant les 1 ans de sa disparition (où je rappel qu'elle passait son temps dans un coma artificiel) qu'elle est tombé enceinte.

 

Camille fut maltraité par sa "famille", car de un son père n'était pas son vrais père et celui-ci n'a jamais accepté cela. Secondo pour les yeux du gamin, qui leurs faisaient peur.

 

Ils ont refusés de le rendre car bien que le père ne le portait guère dans son cœur, il n'avait pas oublié que ces hommes avaient enlevé sa femme donc pourquoi leur donner ce qu'ils veulent, de plus même s'il faisait peur à sa mère et même qu'il la dégoutait ne sachant pas "quel monstre" il était, elle éprouvait une certaine affection pour lui... à sa façon.

 

Si le garçon est au courant de ce qui c'est passé dans sa famille avant sa naissance, c'est car lorsqu'il prenait des coups, son père ne manquait pas de lui rappeler pourquoi il n'était pas son fils. Et parce que sa mère se plaisait à raconter son histoire à qui voulait bien l'écouter.

 

Bloody petite question pour la forme lol. Ne connait tu rien d'avant ta naissance, histoire de famille et autre, que tes parents t'aurais raconté?

Si oui, voila comment Camille connait l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éclaircissements, en effet c'est plus clair.

C'est vrai que comme ça, c'est compréhensible qu'il en sache autant, même si je trouve bizarre que sa mère raconte ses malheurs aussi facilement. Bah, ce devait être dans sa personnalité.

 

Je suis d'accord, on peut être au courant d'événements passés de sa famille par le biais de ses parents, mais la manière qui a été décrite dans ton chapitre, j'avais vraiment eu l'impression que Camille l'avait vécu, c'était étrange. Et là en plus, c'est Kana qui en parle, donc ça m'a fait bizarre.

 

Autrement l'explication me rassure.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai finis par rattraper mon retard.

 

On voit donc l'équipage traversé le nouveau monde et découvrir de multiples îles, notamment celle qui semblait déclencher de mauvaises ondes chez Kahim et Snow. J'avais trouvé et je trouve toujours étrange ce passage puisque seuls deux personnages ont été affectés et on est vite passé à autre chose. On découvre alors de nombreux enfants surveillés et éduqué par un vieil homme. Parmi eux ce prudent Camille qui a un lourd passé entre les expériences et la maltraitance de ses parents pour des raisons stupides liés à sa différence (d'ailleurs son oeil est-il juste différent en apparence ou bien recèle t-il d'autres mystères ?). Du coup j'ai immédiatement fais le lien avec les Pheonix et je le vois bien rejoindre l'équipage.

 

Pas de nouvelle de la marine sinon. Ils ne doivent pas être loin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...