Aller au contenu

Un Furyen chez les Révolutionnaires


Vynnx D Furia
 Share


Messages recommandés

Depuis ta reprise, je vois ce chapitre comme le meilleur sans conteste.

Tu n'as pas eu besoin de décrire les lieux, et tu t'es intéressé aux personnages, aux intervenants et principalement sur le contenu de leurs dires. C'était le plus important, et surtout ce qu'il fallait retenir.

Les dialogues sont donc très bons.

 

Carleti n'est pas resté sans rien faire, ses recherches ont été bénéfiques. Une légende forte intéressante nous est romancé sur l'arbre monde, les graines cristallisées et tu fais le parallèle avec la pierre noire. Chapeau pour nous avoir tout expliqué sans que ce soit incohérent, tout colle comme il faut.

Les Phénixiens ont la lourde tache de retrouver ces graines, ce sera compliqué. En plus, il faudra qu'ils se débarrasse de cette organisation redoutable qui a tendance à agir dans l'ombre. Un beau programme en la perspective.

 

Sabo rejoint la team, pour une surprise, c'en est une ! Le première partie du voyage se fera en bonne compagnie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ainsi donc l'équipage retrouve les révolutionnaires et il y a du beau monde car même le leader et créateur de l'organisation Dragon en personne s'y trouve. On commence a comprendre le fond de l'histoire, la naissance de la pierre sombre, les pierres de foudre de feu, de givre et de lumière. C'est donc l'arbre du monde qui les créa et leur conféra de grands pouvoirs que la marine souhaite s'approprier.

 

Snow va pouvoir réellement se venger de ceux qui ont pris la vie de son peuple en accomplissant sans doute cette dernière mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 85

 

Une nuit paisible était tombé sur Moon Bay, Snow assis sur le toit de l'auberge, profitait de la fraicheur de la nuit pour réfléchir. La journée avait été mouvementé et pleine de révélation. Le jeune homme avait du mal à déméler les informations accumulé.

 

Les Révolutionnaires étaient retournés sur leur navire pour la nuit. Le vaisseau du chef de l'Armée Révolutionnaire avait repris la mer juste après la réunion. Kyle et Carla après avoir demandé l'autorisation auprès d'Agart, prirent une chambre pour la nuit.

 

La nuit était bien avancé quand Kyle vint rejoindre son frère sur le toit.

 

"Tu n'arrive pas à dormir?" Fit l'ainé en prenant place aux côtés de Snow.

 

"Non... Il y a beaucoup trop de questions qui ce bouscules dans ma tête." Murmura Snow. "Pendant notre absence le monde à continué de tourner sans nous et à pris un tournant radical. Je m'inquiète pour l'avenir..."

 

Surpris par les propos de son frère, Kyle ne pus retenir son hilarité.

 

"Qu'est ce qui te fait rire?" Demanda Snow heureux de revoir son frère rire ainsi.

 

Kyle eu beaucoup de mal à calmer son fou rire. "Ca ne te ressemble pas petit frère. Tu n'es pas assez intelligent pour t'inquiéter autant de l'avenir du monde." Lui dit-il.

 

"Tu veut que j'te frappe?" Demanda Snow en se renfrognant.

 

"Attend, attend. Ce que je veut dire c'est que tu t'inquiète beaucoup trop pour des choses qui te dépasse. Durant mes années auprès des Révolutionnaires, j'ai appris de nombreuses choses et j'en ais compris d'autres." Commença Kyle.

 

"Je ne comprend toujours pas où tu veut en venir!" S'énerva Snow.

 

"Ce que je veut dire c'est qu'il ne sert à rien que tu t'inquiète pour des choses qui te dépasse. Que tu soit là ou non le monde continuera à tourner. Laisse l'avenir du monde entre les mains de ceux qui sont le mieux placé pour le gérer, occupe toi simplement de l'accomplissement de ton objectif." Lança Kyle en regardant la lune ce reflétant dans la baie. "Ne te prend pas la tête et avance droit sur ton objectif."

 

"Mais..." Commença Snow.

 

"Ne t'inquiète pas je suis sur que tes actes et la réalisation de ton rêve, aiderons au changement du monde." Conclu l'ainé des frères.

 

La conversation entre les deux frères anima la nuit étoilée jusqu'au premières lueurs du matin.

 

Alors que le soleil brillait haut dans le ciel baignant l'île d'une agréable chaleur, le -Phénix- s'apprétait à lever l'ancre pour rejoindre Revers Montain. Les amis, mentors et membres de la famille de Snow était rassemblé pour un dernier échange de chaleureuse salutation.

 

"Si vous avez le moindre indice concernant les pierres où l'arbre mère, n'oublié pas de nous tenir informé. Anto j'ai hâte d'avoir des nouvelles de tes recherches." Dit Snow aux hommes en face de lui.

 

"Ne t'inquiète pas pour ça, mon garçon." Fit K. Moon en serrant la main de son élève.

 

"Je ferais de mon mieux pour trouver un maximum d'info." Assura Carleti.

 

Les navires Révolutionnaires quittèrent le port et disparurent rapidement à l'horizon. Snow retarda son départ de quelques minutes afin de parler au chef de la Milice de l'île.

 

"Agart, j'aimerais beaucoup vous proposez quelque chose. Pouvez vous m'écouter?" Demanda Snow avant de ce lancer dans plusieurs minutes d'explications. "Je ne vous demande pas une réponse immédiate mais un jours je vous recontacterais et à ce moment là, j'aurais besoin de votre réponse."

 

Sur ces mots, le jeune Capitaine rejoignie rapidement son navire afin de rejoindre la mer la plus dangereuse du monde.

 

Alors que l'entré de Grand Line approchait, Snow fit venir le jeune Sabo sur le pont. "Qui es-tu vraiment et quel est ta mission?"

 

"Alaaah Cap'taine, ce n'est pas des questions à poser voyons." S'amusa Sabo. "Sans vouloir t'offenser, je ne souhaite pas que mon nom de famille soit connu. Après tout ce nom n'est pas qui je suis. Pour ma mission, c'est une mission que Dragon ma personnellement confié. Ce n'est pas confidentiel donc je peut te dire qu'il ma demandé de trouver un homme sur Shabondy et de lui remettre une missive."

 

"Tu semble avoir acquis la confiance total de Dragon." Constata Snow.

 

"Dragon ma sauvé d'une mort certaine quand j'était plus jeune... Depuis j'ais eu la chance de devenir son disciple durant toute ses années. C'est la première mission en solitaire qui m'est confié, je ne veut pas le décevoir." Ce confiat le jeune homme.

 

"Ne t'inquiète pas, le -Phénix- te conduiras à bon port. Dragon ma bien fait comprendre que personne ne devait savoir où tu allait et qui tu était. Donc je compte sur toi pour rester tranquille quoi qu'il ce passe." Prévint Snow.

 

"SNOW, VIENT VOIR CA!" Interrompit la voix de Cloud.

 

Snow et Sabo vinrent rapidement rejoindre le jeune homme masqué tenant la barre. Depuis l'avant du navire, un gigantesque roché aux allures de crâne ce dressait devant eux. Plus le navire approchait, plus l'imposante masse rocheuse grossissait.

 

"Terrifiant! Hic." Murmura Jow sortie de sa cuisine pour voir de quoi il retournait.

 

"Tu as raison mon ami, c'est vraiment flippant." Assura Snow fasciné par ce qu'il avait sous les yeux.

 

"Regarde, on dirait qu'il y à une grotte au niveau de la bouche." Lanca Zero en faisant des réglages sur son monocle. "J'ai l'impression qu'il y a des barreaux qui bouche l'entré."

 

"Allons voir!" Ordonna Snow. "Cloud approche nous le plus près possible."

 

Cloud fit rapprocher le -Phénix- au plus près de l'île et resta en compagnie de Kahim toujours convalescent sur le navire et de Jow trop effrayé par les lieux, tandis que le reste des hommes rejoignait le roché dans une barque.

 

"Cap'taine Snow, il semble que cette roche abrite une forme de vie... Même si c'est très faible." Sifflota Sabo en essayant de percevoir au travers de l'obscurité de la grotte.

 

"Je confirme." Dit Zero assis en hauteur.

 

"Snow, vient voir ça. Ont as trouvé quelque chose." Interrompi Tim qui faisait le tour du roché en compagnie de Zéphïr.

 

Alors que Snow rejoignait ses deux amis, il aperçu ce qu'ils avaient trouvé. "Qu'est que c'est?"

 

"Un avertissement." Informat Zéphïr.

 

"Et pas des plus charmant." Renchérit Tim.

 

Snow lu à haute voix les inscriptions gravées sur une plaque de métal. "Cette île est la propriété de Crieg Capitaine de l'armada de pirate qui possèderas le monde. Rebrousser chemin ou vous connaitrez une mort lente et horrible! Et bien on peut dire qu'ils font dans le mélo-tragiquo-dramatique." Ria t-il.

 

"Du coup... Ont faient quoi?" Demanda Zero.

 

"Défoncer moi cette grille!" Lança Snow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 86

 

Les cinqs hommes étaient rassemblés devant la grille et réfléchissaient à la meilleur façon de la faire tomber.

 

"Je crois qu'il est inutile de tergiverser plus longtemps, autant l'abattre par la force." Dit Snow en touchant les barreaux.

 

"Laisse moi m'en charger." Intervint Zéphïr tout en dégainant son sabre long.

 

D'une combinaison de plusieurs mouvement vif et précis, il trancha la grille en de nombreux morceaux qui s'écrasèrent au sol en un fracas assourdissant ce répercutant en échos sur les parois de la grotte.

 

Equipé de lampe à huile, le petit groupe entama l'exploration des lieux. Après plusieurs minutes à arpenter un étroit corridore escarpé, ils débouchèrent dans une grande cavité.

 

"La présence vient bien d'ici, mais je ne vois rien..." Dit Sabo dont la voix résonna dans l'obscurité.

 

"La-bas!" S'exclama Zero désignant une silhouette à l'extrémité opposée de la caverne.

 

Les hommes se rapprochèrent lentement de la silhoutte qu'ils distinguèrent de plus en plus précisément. L'homme assis en tailleur le dos haut mur semblait être endormie d'un sommeil profond. Ses vêtements en lambeaux et visiblement très amincie, l'homme arborait une épaisse barbe et longue chevelure.

 

"Vous êtes sur qu'il est vivant?" Demanda Snow.

 

"Il est bien vivant, mais dans un état de méditation très avancé." Affirma Zéphïr en examinant l'homme.

 

"Qu'est ce que tu veut dire?" Demanda Snow un peut perdu.

 

"Certaine personne peuvent ralentir leurs fonctions vitales jusqu'à pouvoir simuler leur mort grace à la méditation." Expliqua Zero. "Pour une raison que j'ignore cet homme à ralenti au maximum ses fonctions et ce depuis un certain temps déjà vue son état."

 

"C'est bien ça." Confirma Zéphïr alors qu'un son semblable à un gargouilli sortie de la bouche de l'homme pour former un mot à peine audible.

 

"...Crieg..."

 

"Attention il se réveil." Prévint le médecin. "Faite de la place."

 

L'homme ouvrie faiblement les yeux laissant apparaitre un regard affuté aux reflets marron. Zéphïr lui humecta les lèvres afin de réhidrater ce faible corps.

 

"...Où... est... Crieg?..." Demanda difficilement l'homme terminant sa phrase par une violente toux qui lui fit cracher du sang.

 

"Que vous arrive t-il?" S'inquiéta Zéphïr en allongeant de force le malade.

 

"...Poison..." Dit-il avant d'être endormie par une aiguille d'accuponcture du médecin.

 

"Il faut l'emmener sur le navire!" S'inquiéta Snow.

 

"Non son état est trop grave pour que nous puissions le transporter sans danger. Tim, Zero allez me chercher mon matériel sur le navire au plus vite." Ordonna Zéphïr en plantant plusieurs aiguilles sur les tampes, le coeur et les jambes du malade. "Snow, je vais avoir besoin que tu fasse plusieurs feux ici, il faut réchauffer cet endroit. Il vas me falloir de l'eau bouillante aussi."

 

Pendant que le Capitaine se levait afin d'executer les demandes de son compagnon, celui-ci sous les yeux médusés de Sabo s'entailla les avant bras, ainsi que ceux de l'homme allongé devant lui. Il vis alors le sang qui coulait des plaies, commencer à ce mouvoir comme possédé d'une conscience.

 

"Voilà donc le pouvoir du Blood Master... Qu'est ce que vous faites?" Demanda Sabo curieux.

 

"Je purifie son sang afin d'en extraire tout le poison, ensuite je vais lui injecter une bonne quantitée de mon sang auquel j'aurais donnée certaine vertu." Expliqua le médecin. "Et pour finir grace à une certaine technique, je bosterais son corps et le remodèlerais."

 

"Ah ok..." Fit Sabo qui bien qu'aillant compris les grandes lignes de l'explication, n'en était pas moins surpris. "C'est vraiment incroyable je n'avais jamais entendu parler ou vue une tel technique."

 

L'après midi fut longue, mais le médecin réussi à extirper la totalité du poison du corps de l'homme. "Il ne me reste qu'à lui injecter mon sang pour qu'il soit tiré d'affaire." Dit-il joignant le geste à la parole. Il rassemblat une grande quantitée de sang qu'il fit léviter au dessus de sa main et l'insufla directement dans le coeur du malade.

 

Rien ne se passa dans un premier temps, mais au bout de quelques secondes le corps de l'homme fut parcouru de spasms violents avant de retomber inerte, du sang coulant par tout les orifices.

 

"Voilà, il ne mourrera pas aujourd'hui." Fit Zéphïr en allant se reposer. "Surveiller le bien."

 

L'homme resta profondément endormie pendant près d'une journée, avant d'ouvrir ses yeux sur le visage de Snow.

 

"Qui êtes vous? Que m'avez vous fait?" Demanda l'homme mal assuré. "Vous n'êtes pas de l'équipage de Crieg n'est ce pas."

 

"En effet. Je n'ais même jamais rencontré cet homme." Dit Snow en riant. "Je suis le Capitaine Snow Frost, nous t'avons trouvé et soigner. J'espère que tu ne nous en veut pas trop."

 

"..."

 

"La moindre des choses serais tout de même de nous dire ton nom tu ne pense pas?" Lança Zero depuis le feux de camps le plus proche.

 

"Je... Pardon, je m'appel Gyn... M..Merci de m'avoir sauvé." S'excusa Gyn.

 

Sans un mot, Zéphïr commença son traitement à base d'accuponcture et d'énergie. Snow s'assis près de l'homme.

 

"Que t'est-il donc arrivé mon ami pour que tu soit enfermé ici et dans un tel état?" Demanda le Capitaine.

 

"..." Gyn hésita puis se lança. "Je faisait partie de l'armada du Capitaine Crieg, j'était son bras droit. Un jours nous avons subit une lourde défaite et nous étions presque mort. Je fut capturé par la Marine, mais je réussi à m'échapper... En mauvaise état et mort de fin, un homme, l'employé d'un restaurant flottant, ma nourrie gratuitement et ma sauvé. J'ai rejoins mon Capitaine qui attaqua le restaurant et mon sauveur... Je me suis opposé à cet acte et mon Capitaine ma punis... Il m'à empoisonné, puis enfermé ici sans eau et sans nourriture. Comme si cela ne suffisait pas, il est revenu plus tard devant les grilles pour tuer sous mes yeux les membres de ma famille qu'il avait enlevé pour me punir."

 

Un long silence s'installa, durant lequel seul le bruit des mouvements de Zéphïr résonnait sur les parois.

 

"Tu en as vue de toute les couleurs dit moi." Lui dit-il Snow d'une voix compatissante. "Demain nous partirons pour Revers Mountain, nous ferons escale à Logue Town. Nous t'y déposerons, tu pourras te refaire une vie. En attendant nous nous occuperons de toi mon ami, en commençant par tailler cette barbe et ces cheveux, nous devons aussi te trouver de nouveaux vêtements et te faire une bonne toilette. Je ne sais pas combien de temps tu es resté ici mais tu pus la mort." Le titilla le Capitaine afin de changer de sujet.

 

L'atmosphère déprimante qui avait envahi la caverne, disparu dans une nuée de rire.

 

Sous la supervision de Snow et du médecin, Gyn se lava, se fit couper les cheveux en rasta mi-long et tailler la barbe en un légé bouc. De la poche de son pantalon en lambeaux, il sortie un bandeau à rayure grises et bleu, qu'il utilisa pour mintenir ses cheveux en arrière.

 

Bien que soigné, Gyn avait encore un peut de mal à tenir sur ses jambes sans perdre de temps en temps l'équilibre. Tant bien que mal, il réussi à rejoindre sans aide le navire qui leva l'encre pour Logue Town.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres.

 

Nos héros ne tardent à reprendre la mer. J'ai bien aimé le petit passage entre Kyle et Snow, une vraie fraternité entre eux.

 

On ne tarde pas à connaitre le but de Sabo, bien qu'on ne sache quel personne il doit retrouver et pourquoi. On verra bien. On remarque aussi qu'il maitrise le Haki de l'observation quand il ressent Gyn dans la grotte.

 

Parlons en de Gyn, il a l'air d'être un homme à fort expérience et ça se confirme une fois qu'il nous conte son passé, il a bien souffert, cependant il doit être bien balaise, il doit avoir un Haki très puissant. Zephyr m'impressionne bien encore une fois avec sa maîtrise du sang.

 

En tout cas, vu comment c'est parti Gyn sera le prochain compagnon de la bande, il voudra se venger de Crieg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui survient est quand même passionnant parce que tu nous ramènes à des personnages du manga que l'on a plus revu depuis un certain temps.  :)

 

J'ai fortement apprécié la discussion entre Snow et Kyle. Quand on se souvient comment ils étaient sur Croïc, ça fait bizarre. Ils ont évolué. Snow se pose pas mal de questions sur l'avenir, à raison. Je sens que son rêve pourrait ne pas se concrétiser, ou alors avec des sacrifices.

Sabo en révèle plus sur sa mission. Donc sur Sabondy, il doit donner un message à un autre indvidu. Pour moi, direct je pense à Rayleigh ! ^^

 

Ce qui me fait bien plaisir, c'est ce que tu reparles de Gyn et Crieg après leur bataille avec les mugiwaras. Le bras droit a subi le courroux de Crieg, un capitaine qui n'en a vraiment pas l'étoffe vu comment il traite ses hommes. Zephyr montre ce qu'il est capable de faire en tant que médecin même dans un lieu aussi peu confortable qu'une caverne. Ce que je me demande à présent, c'est : Est-ce que Gyn aura une certaine importance même à Logue Town ? Parce qu'à moins qu'il se lie d'amitié avec l'équipage... je ne vois où va être l'utilité du perso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 87

 

Le navire voguais depuis deux jours déjà quand Logue Town apparut à l'horizon. Gyn avait récupéré une bonne santée grace à la médication de Zéphïr, mais ne semblait pas libre d'esprit.

 

"Nous sommes presque arrivé Gyn, tu seras bientôt débarrassé de nous." Sifflota Snow.

 

Au même moment, un monstre des mers aux dents acérées fit irruption des profondeurs. Loin d'inquiéter l'équipage, celui-ci resta tranquille laissant à leur capitaine le soin d'éloigner la bête.

 

Mais avant que Snow ne puisse bouger, Gyn l'arrêta. "Laisse moi m'en charger c'est le moins que je puisse faire."

 

L'équipage regarda alors Gyn sortir deux tonfas de métal et sauter vers le monstre. A sa grande surprise les tonfas du rasta prirent une teinte noire. Il frappa le sommet du crane du monstre puis parvint rapidement au niveau de son estomac, qu'il frappa avec violence envoyant voler la bête dans les aires. Alors que Gyn revenait sur le pont le monstre disparu dans les airs.

 

"Je ne savais pas que tu était un utilisateur du Haki." Fit Snow amusé.

 

"Le Haki? Connais pas!" Répondi Gyn.

 

Snow passa le reste du voyage à lui expliquer ce qu'était le Haki, et découvrit que Gyn n'y connaissait vraiment rien. Ce qu'il compris c'est que durant sa longue méditation, Gyn aurais développé l'armement comme un sixième sens.

 

Arriver non loin des quais de l'île où le seigneur des pirates fût executé, l'équipage apperçu de nombreuses colonnes de fumées s'élever vers le ciel. Plusieurs navires bloquaient l'accès aux quais dont un plusieurs fois gros que les autres. Chacun des navires arboraient un le même symbole sur le drapeaux noirs flottant en haut des mâts, une tête de mort encadrée par deux sabliés. Des cris de douleur et de peur retentissaient dans la ville.

 

"Crieg!" Gronda Gyn en voyant les drapeaux.

 

"C'est donc eux l'armada de Crieg?" Dit Snow en attrapant l'épaule de Gyn. "Gyn, allons rendre visite à ton ancien Capitaine. Vous autres occupez vous de calmer ces pirates d'eau douce." Ordonna Snow.

 

L'équipage se disperça dans la ville, laissant Snow et Gyn seul sur le pont.

 

"Bon où est ce que l'ont pourraient trouver Crieg?" Demanda le Capitaine.

 

"Crieg, doit regarder le pillage depuis son navire, il est rare qu'il participe." Confia Gyn.

 

Snow suivi de Gyn se rendirent rapidement sur le vaisseaux amiral de la flotte. Il n'y avait que peut d'homme en faction sur le navire, une dizaine tout au plus dont le Capitaine Crieg lui même, vétu d'une lourde armure et d'une épaisse cape.

 

Personne n'avait vue les deux hommes monter à bord, trop occupé à regarder le pillage et le massacre.

 

"Bonjour désolé de vous dérangez mais j'ai ici une personne qui aimerais parler à un certain Crieg." Lança Snow d'un ton jovial.

 

Surpris les hommes se retournèrent en vitesse et Crieg ordonna à ses hommes de tuer les intrus. Avec une facilité déconcertante, Snow se débarrassa des attaquants avant même qu'ils aient franchis la moitier de la distance les séparants.

 

"Hahaha misérable insecte je ne sais pas qui tu es mais tu es mal tombé. JE SUIS DON CRIEG LE FUTURE SEIGNEUR DES PIRATES!!!" S'emporta Crieg.

 

"Ouè ouè c'est ça ont as compris." Lança Snow dont la situation était des plus amusante à ses yeux. "Ô grand patron des pirates, j'ai ici quelqu'un qui voudrais vous voir." Finit-il en désignant Gyn à grand renfort de gestes amples.

 

D'abords déconcerté par la situation et le comportement de Snow, Crieg blémis puis pris une teinte rouge feux en voyant devant lui son ancien Second.

 

"Toi!! Tu es toujours en vie cafard de traitre!! Je vais m'occuper de vous personnellement, JE VAIS VOUS FAIRE VIVRE L'ENFER!!" Hurlat-il de tout son être.

 

"Ôla!! Je t'arrête tout de suite copain, se n'est pas nous qui allons mourir ici." Sifflota Snow.

 

Crieg perdi patience et se jeta sur Snow une grande lance dans les mains.

 

"C'est toi qui vas goutter l'enfer Crieg. Tu vas payer pour tes crimes." Grogna Gyn en interceptant l'attaque du Capitaine.

 

D'un revers de tonfa, Gyn brisa la lance dont Crieg était si fier, puis il enchaina une foudroyante attaque brisant l'armure que portait le Capitaine. Crieg surpris et appeuré pris du recul et sortant un Escargo-phone ordonna à ses hommes de venir l'aider.

 

"Si tu cherche tes hommes, ils ne sont plus vraiment en état de répondre." Dit une voix dans l'Escargo-phone. "Au faite pouvez vous dires à Snow que la ville est nettoyé de ses déchets."

 

Crieg n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles sa flotte de trois milles pirates était anéantis, les souvenir qui le hantait le rattrapèrent. Son esprit appeuré lui renvoya les images de ces hommes qui l'avaient traumatisés par le passé, Chapeau de paille et Oeil de Faucon.

 

"Vous vous foutez de ma gueule!!! BANDE D'INSECTE!!!" Hurla Crieg perdant la tête et se jettant sur Gyn sans armes ni protection.

 

Gyn rangea ses tonfas et mis Crieg à terre d'un coup de bras dans la george, sous le regard de Snow, il frappa à main nue le visage de Crieg, s'arrachant la peau sur ses falanges et laissant paraitre les os de ses mains brisant le crâne de son ancien Capitaine.

 

Crieg était mort et Gyn continuait de frapper sa dépouille tel un dément, tandis que Snow le regardait sans bouger.

 

Au bout de quelques minutes Snow arrêta Gyn épuisé et les larmes aux yeux. "C'est fini mon ami, il est mort... Ta famille est vengé. Laisse ton âme s'appaiser."

 

"TOUT EST FINI! GYN ALIAS LE DEMON ENRAGE, VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION!" Lança une voix dans un haut parleur alors que le Colonel Oscar Blink faisait son apparition d'entre les ruelles, à la tête d'une troupe de Marines.

 

"Tiens, mais ce ne serais pas ce bon vieux Blink?" Demanda Snow en faisant de grands signes aux Marines.

 

"Pirate Gyn rendez-vous sans résister." Dit Blink ignorant complètement le jeune Révolutionnaire.

 

Snow se tourna vers Gyn agenouillé au sol, le visage ruisselant de larmes. "Hey Gyn tu vas faire quoi maintenant?"

 

"Je n'ais plus de raison d'être, que je meurt ou que je vive, je vais laisser la justice de se monde en décider." Murmura Gyn en se relevant et en marchant en direction des Marines.

 

"Que dirais tu de venir avec moi? Gyn devient mon compagnon." Lui proposa Snow avec un grand sourire.

 

"A quoi bon je ne suis qu'un démon, je doit payer pour mes péchés." Commença Gyn.

 

"Alors confie moi ta vie, je laverais tes péchés moi même." Lança Snow plus comme un ordre qu'une demande. "Je t'offre une nouvelle vie mon ami."

 

Gyn s'arrêta mais ne répondi pas, alors Snow se tourna vers Blink. "Hey Blink cet homme est avec moi maintenant!! Ca t'ennui pas de le laisser tranquille?! Merci." sifflotat-il, alors que le Marine bouillant de rage reprenait la ruelle qu'ils venaient d'emprunter en vociférant menace et injure envers Snow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Comme vu Gyn maîttuee bien le Haki, il l'a éveillé inconsciemment. En tout cas, il utilise son Haki très bien sur ses tonfas.

Je m'attendais à ce que nos héros tombent sur Crieg aussi vite, mais bon ça fait un pirate de moins. Gyn l'a bien défoncé, il a pris sa revanche. Et maintenant, il est un membre des Phenixiens, c'est pas mal l'équipe s'agrandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu t'es décidé à utiliser les personnages de One Piece. Ener, Crieg et maintenant Gyn.  ;D

 

Bon il y a quelques intrigues lancée notamment celle de Sabo qui a une mission encore bien mystérieuse. Que contient ce message et qui doit-il rencontrer sur l'île ? Normalement ça devrait être un allié mais je ne vois personne dans cette optique.

 

On a également les retrouvailles entre Kyle qui fut l'un des premiers personnages apparu au début de la fic et on dirait que les années l'ont un peu changé. Peut être qu'on le verra plus en profondeur dans le grand évènement qui se construit rapidement depuis peu avec une confrontation contre la marine qui se rapproche.

 

Et puis Gyn qui rejoint l'équipage. C'était une demi-surprise, je le voyais venir ce recrutement. Par contre il semble pas très au courant en ce qui concerne le Haki. Heureusement que les autres sont là pour lui dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cap sur Logue Town, ce fut une escale rapide, mais au moins on ne s'éparpille pas en futilité !  :)

 

On a un aperçu des capacités de combat du démon enragé, et qu'il ait développé une affinité avec le Haki de l'armement lui va parfaitement (surtout avec les tomfas). On suit le petit périple tranquillement, ça coule comme du beurre. ;D Alors un détail qui m'a un peu chiffonné, c'est le hasard qui fait trop bien les choses. Ils avaient une infime chance de tomber sur Crieg, et il tombe sur son armada à Logue Town. Quelque part il le fallait pour développer Gyn, et le libérer de son chagrin rempli de haine, mais c'était trop téléphoné à mon goût.

 

Après, les dialogues sont particulièrement soignés, Snow m'a plu par ses répliques posées et cinglantes, et le coup de l'escargot-phone qui met Crieg hors de lui fut extra !  ;)

 

J'avais hésité si Gyn intégrerait l'équipage, et c'est ce qui se passe. C'est un élément prometteur... A quand une fille dans la team ?  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Après plusieurs mois de silence je reviens vers vous.

La raison de mon absence sur la fic est du à la perte de toute mes données, suite au décès de mon disque dur.

Déprimer j'ai d’abord pensé arrêter complétement, puis il y a quelque jours, j'ai repris depuis le début et reprend ma fiction.

 

voila le chapitre 88.

 

Chapitre 88

 

Le navire du -Phénix- progressait à bonne allure vers l’imposante et oppressante Red Line.

 

Snow et son équipage ne s’étaient pas attardés à Log Town, après avoir fait échouer Krieg dans son pillage de la ville, ils avaient repris leur route pour Grand Line.

 

Alors que les membres de l’équipage vaquaient à leur occupation, Gyn lui était à la proue du navire regardant approcher la gigantesque masse de Reverse Mountain. La brise marine s’intensifiait à mesure de leur progression et le son léger des vagues laissait place au grondement de la montagne.

 

« Tu semble inquiet Gyn. » L’interpella Zero en rejoignant le nouveau membre du navire. « Je peux comprend ton appréhension, Grand Line est un endroit de tous les dangers, nous ne savons pas ce que nous allons devoir affronter une fois passer cette montagne. »

 

« Moi je le sait. » Répondit Gyn. « Lorsque j’était sous le commandement de Krieg, fort de notre nombres et orgueilleux de notre réputation, nous avons entrepris la conquête de cette mer. Mais nous étions à peine arrivés que nos navires coulèrent les uns après les autres. Nous sommes revenus sur Est Blue la queux entre les jambes par la puissance d’un seul homme. »

 

« Un seul homme ? Impressionnant. » Fit Zero un sourire sur les lèvres.

 

« Œil de faucon, le Capitaine Corsaire, un homme terrifiant. » Fit une voix derrière eux.

 

Les deux hommes ce retournèrent et virent Sabo arriver en compagnie de Snow.

 

« En effet, j’en ais entendu parler. Mais ne t’inquiète pas Gyn, nous ne sommes pas faible, nous nous traverserons cette mer de gré ou de force. Hahaha. » Lança Snow

 

« Il a raison. » Renchérie Zero en tapotant le dos du nouveau. « Il est tant de préparer l’ascension de cette montagne. »

 

L’équipage à la manœuvre, toutes voiles aux vents, le -Phénix- pris son envole pour Grand Line. A une vitesse ahurissante, ils dévalèrent la pente menant au Cap Jumeaux et son phare.

 

Alors que la descente ce finissait, des coups de canon ce firent entendre par-dessus le vacarme de la chute d’eau. L’équipage réuni sur le pont fini par voir d’où provenaient les sons de combat. Plusieurs navires de la Marine tiraient sur une masse sombre sous la surface de l’eau.

 

« Snow qu’est ce qu’ont doit faire ? Ils ne nous ont pas encore remarqués ! » Cria Sabo pour couvrir le bruit de l’eau autour d’eux.

 

« Je ne sais pas ce qu’ils font ici, ni ce qu’ils chassent, mais ce son des Marines, préparez vous au combat ! » Ordonna Snow.

 

Tous se mirent en position, Snow en tête sur le pont, Sabo, Zéphïr, Gyn et Kahim derrière lui. Zero se percha sur la vigie son fusil à la main, Cloud à la barre, Tim en position pour faire fonctionner les armes du navire et Jow dans sa cuisine entrain de savourer un peut de boisson des cieux.

 

L’attaque était sur le point de débuter lorsque la masse sombre que chassait les Marines grossis devenant énorme. Puis dans une gerbe d’eau, une créature gigantesque émergea des flots et sauta hors de l’eau. Sous les yeux de l’équipage, la gigantesque baleine s’écrasa sur les navires alors que Snow et les siens arrivaient à porté.

 

L’explosion d’eau qui suivi le choc de la baleine sur l’eau projeta le -Phénix- loin dans les airs et loin des Cap Jumeaux. Ils atterrirent près de Red Line, l’atterrissage fut rude mais aucun des membres d’équipages ne fut blessé.

 

« Où sommes-nous ? » S’enquit Tim.

 

« Ca c’est la question à un million de Berry’s. » Fit Sabo amusé.

 

« Comment tu veux qu’ont le sache ? » Lança Zero en se frottant la tête.

 

« C’est quoi ça ? » Demanda Snow en regardant par-dessus bord en direction de Red Line.

 

Dans la paroi du mur apparaissait une vaste grotte, plus étrange encore, un quai était taillé dans la roche. Depuis leur position, l’équipage ne pouvait apercevoir l’intérieur de la grotte.

 

« C’est bizarre vous ne trouvez pas ? » Fit Zero perplexe.

 

« C’est une grotte, ça à rien de spécial, il doit bien y en avoir d’autre dans ce mur. » Répondit Tim encore sous le choc de leur atterrissage.

 

« Il ne parle pas de la grotte idiot, il parle du fait qu’un ponton ait taillé devant. » Expliqua Cloud.

 

Snow tapa dans ses mains, et Lança son ordre. « On vas jeter un œil. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Une reprise qui revient calmement !

 

Les aventures de Snow and co sont relancés, les voilà passés Red Line avec une légère appréhension surtout depuis les mésaventures qui sont arrivés à Gyn face à Hawk. On va le revoir ce célèbre épéiste.

 

Tu nous fais un clin d'oeil avec la baleine, cette dernière semble affronter un flot de Marine à elle seul, et nos héros en font les frais indirectement. Mais cela les amènes à une étrange grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même, ravi de voir ton retour ! Il fallait que tu reviennes !

 

Il a fallu que je me remette dans le bain, et je dois avouer qu'après cette interruption, j'ai été surpris qu'il y ait déjà autant de monde dans l'équipage.  ;D

On passe sous silence Logue Town, et nous en sommes à Red Mountain. En plus des liens avec l'équipage de Luffy comme la baleine géante, tu vien ajouter un détail tout neuf, cette cavité dans la roche et ce ponton. De ce côté du continent, je me demande si ce ne serait pas un lieu de repos du médecin qui s'occupe de la baleine.

 

En tout cas, tu reprends sur de bonnes bases.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de vous retrouvez messieur Bloody and kyojin  ;D

 

Chapitre 89

 

Arriver aux abords de la grotte, l’équipage pus constater que l’espace au niveau du ponton ne permettait pas l’accès aux navires mais juste aux chaloupes. Ils firent descendre un canot dans lequel s’installèrent Snow, Cloud, Tim et Sabo, qui après quelques minutes de rame accostèrent sur le quai sculpté à même la roche de la montagne.

 

La grotte était sombre, à tel point que le groupe d’exploration du allumer des torches pour pouvoir aller plus avant dans le boyau de roche. Dès que la lumière envahi les lieux, un fait s’imposa à eux, la grotte était artificiel. Les parois ainsi que le plafond étaient parfaitement lisse ne laissant aucun doute quant à l’implication de l’homme dans son existence.

 

« Qui à bien pus creuser dans un tel endroit ? » Questionna Snow dont la voie ce répercuta dans les couloirs.

 

« Surement quelqu’un qui ne voulait pas être trouvé… Après tout ont ne seraient tombé dessus sans cette baleine. » Répondit Sabo en s’avançant précautionneusement vers l’obscurité. « Le couloir semble ce poursuivre par là. »

 

« Tim, Sabo occupés vous d’explorer cette zone, avec Cloud nous irons plus profondément dans les couloirs histoire d’élargir notre périmètre de recherche. » Fit Snow en empruntant les dédales.

 

Alors que les deux hommes disparaissaient à un tournant, Tim et Sabo entraient dans l’une des pièces présentes le long du corridor. Une odeur de cendre et de moisissure flottait dans l’air, leur arrachant une grimace.

 

La pièce devait, à l’origine, être un bureau, car l’on pouvait encore distinguer une partie d’un secrétaire au trois quart brulé sous une montagne de cendre.

 

« Qui que soit les personnes qui étaient ici, ils sont partis précipitamment… » Dit Tim en remuant le tas de cendre. « Tien, une feuille à en partie survécu aux flammes. » Fit-il en ramassant un morceau de papier en grande parti calciné.

 

Pendant que Tim continuait sa fouille à la recherche d’autres bribes de texte à sauver, Sabo se lançait dans l’ouverture d’une nouvelle porte. Là encore le feu avait fait son œuvre, et plusieurs tas de cendre jonchaient le sol. Quand l’ingénieur le rejoignit, ils continuèrent leurs fouilles pièces après pièces. Au bout d’une dizaine de portes ouvertes, un nouveau spectacle s’offrit à eux.

 

L’air était lourd, à l’odeur de cendre et d’humidité s’ajoutait  l’odeur de fer caractéristique du sang. Les murs de la pièce étaient recouvert de sang coagulé, nul trace de corps et la encore un tas de cendre froide trônait au centre de la pièce.

 

« Apparemment tous non pas réussi à fuir… » Lâcha Sabo en voyant l’état de la pièce.

 

« Regarde là sous le meuble, il y à quelque chose. » Lança Tim en ce baissant pour attraper l’objet qu’il avait vu. « Qu’est ce que c’est ? »

 

Ressortant son bras de sous le meuble, il recula sous le choc de ce qu’il vit. Une main tranchée, ou plus exactement arraché à un corps disparu tenait fermement plusieurs feuilles intactes.

 

« Gyah c’est… dégoutant… » Cracha Tim écœuré.

 

« Le sang n’est pas encore totalement sec… Tim, faut prévenir les autres, vite. »Dit Sabo en attrapant la main.

 

Tout deux retournèrent dans le couloir au moment ou des bruits de pas précipités enflaient dans l’obscurité des couloirs.  Les deux compères se figèrent, regardant en direction des bruits. Le son s’approchait de plus en plus, et tout à coup Snow et Cloud apparurent courant comme des dératés.

 

« Courrez bande d’idiot !!! » Ordonna Snow en leur passant devant eux.

 

« Hein ? » Firent en cœur les deux compagnons les regardant s’éloigner.

 

Pour répondre à leurs interrogations, Sabo fut projeté vers la sortie avant même de comprendre comment, ni pourquoi. Tim sans attendre plus d’information pris les jambes à son coup.

 

« Whawhawhaaaaah ! » s’écriât-il.

 

Les hommes resté sur le navire entendirent le cri avant même de voir les membres de l’expédition apparaitre. Sabo d’abord qui sans même toucher le sol atterri dans l’eau, projetant des gerbes d’eau, Tim ensuite qui sous la panique avait lâché son arme et dépassé son capitaine et son frère sans problème.

 

« Zero, Gyn préparez vous ce truc blague pas !!!! » Hurla Snow à ses compagnons en rejoignant le navire.

 

« Quel truc ? C’est quoi ? » S’enquit Zero en dégainant ses pistolets.

 

« J’en sais foutre rien, mais c’est agressif. »Répondit le Capitaine qui rejoignait le canot et s’écartait du quai.

 

Alors que Snow et les siens rejoignaient le navire et que Zero était près à tirer, le « truc » apparu. Silhouette encapuchonné et humide semblant glisser sur le sol de pierre lisse, elle plongea à la poursuite des fuyards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action est lancé.

 

Nos héros découvre à peine cette étrange grotte et ce qu'elle recèle. Qu'ils font face à une étrange créature.

 

Sûrement une création venant des victimes qui étaient des chercheurs ou cobayes dans  ce laboratoire. Mais quelle sorte d'expérience faisaient t ils ? Et qui a mis le feu ? Soit la créature ou un des chercheurs pour garder tout le mérite pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On poursuit avec l'équipage, ou du moins une partie qui explore la grotte. Ils ont le don de tomber sur des endroits bizarres ! ^^

Ce qu'ils découvrent à leur dépens, c'est une chose, un être vivant des plus angoissants qui ne semble pas vouloir les laisser en paix. Je me dis que ce serait le fruit d'expérience. Les papiers qu'ils ont récupérés pourraient les éclairer en ce sens...

Cette aventure de l'autre côté de la mer démarre avec du mystère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 90

 

La créature disparu sous les flots sans laisser de trace, Snow et les siens continuaient de ramer pour rejoindre le -Phénix-. Snow tout en ramant surveillait la surface de l’eau sans rien apercevoir, il utilisa le haki de perception afin de repérer leur adversaire.

 

Il le senti, juste en dessous d’eux, se rapprochant à grande vitesse du canot. Soudain alors qu’il allait percuter la barque, Snow senti une deuxième présence intercepter la première. La mer autour du canot s’agita causant des remous de plus en plus violent, manquant de faire chavirer le navire.

 

Les deux présences émergèrent des flots en une fantastique gerbe d’eau, et s’engouffrèrent dans la grotte tel une bourrasque. Le son d’un combat acharné parvint aux oreilles de l’équipage qui regardait crispé l’obscurité de la caverne.

 

« Snow qu’est ce qui ce passe ? » Demanda Tim. « A ce rythme la grotte vas être enseveli. »

 

« Sabo combat cette chose. » Répondit le Capitaine fixant les ténèbres.

 

Le combat dura plusieurs longues minutes, faisant tremblé Red Line et vibrer les flots par les ondes de choc des attaques portées par les combattants. Ce qui devait arriver arriva, le plafond sculpté à même la roche s’effrita et la grotte fut ensevelit sous plusieurs centaine de millier de tonne de roche.

 

Un épais nuage de poussière recouvrit la zone sur près de deux kilomètres laissant le navire et ses hommes dans l’obscurité et l’atmosphère irrespirable pendant un long moment.

 

Quand enfin, la poussière ce dissipa, une ombre ce tenait sur le ponton encore entier. Snow et les siens se tinrent sur le qui-vive.

 

« Hé bien je pense qu’avec ça j’ai payé mes frais de transport Snow Frost. » Lança l’ombre qui devenait de plus en plus visible, laissant apparaitre Sabo trempé et couvert de poussières.

 

« Ravi de te voir en vie, je t’ai crus mort pendant quelques minutes. » Lui répondit le Capitaine heureux de le voir en vie. « C’était quoi au juste ce machin ? »

 

« Un homme poisson piranha je crois, mais ça semblait différent…  Je ne pourrais pas vérifier. » Fit Sabo en regardant l’entrée boucher de la caverne. « Tim tu as laissé trainer ça ! »

 

Sabo tenait à la main la lance énergétique de l’ingénieur et dans l’autre main, la main sans corps qui tenait toujours les documents maintenant trempé.

 

Le canot revint le chercher, puis tous l’équipage se réuni dans le salon du navire. Les interrogations sur ce lieux, son origine, sa fonction et l’identité de la créature, fusaient des lèvres et esprit de chacun des membres.

 

Zero en compagnie de Sabo, jetait un œil sur les fragments de documents calcinés trouvé par Tim, ainsi que les documents trempés et devenu presque illisible que la main agrippaient. Le reste de l’équipe s’interrogeaient tout en savourant un encas préparé par Jow.

 

« Alors ? » Lança Snow à l’adresse de son Second et de leur invité. « Ca dit quoi ? »

 

«Rien de bien concluant… » Répondit Sabo les yeux toujours sur les papiers.

 

Zero lui regarda ses compagnons. « Snow, Cloud parlé moi une nouvelle fois de votre exploration. Quand vous vous êtes séparer des autres. »

 

« Ont à marché pendant une dizaine de minute dans les couloirs sombres, il n’y avait plus de porte le long des murs. » Commença Cloud en regardant le plafond. « Ont a fini par arriver dans un cul de sac avec quatre porte, les deux premières menaient sur des laboratoires, tout était saccagé, les tables renversés, microscope brisé au sol, des cages contenant probablement de petit animaux éventrées. Du sang recouvrait une partie du sol et des murs… »

 

« Dans la troisième, il y avait des armoires en métal, tout les tiroirs étaient renverser, et leur contenu brulé. » Continua Snow les yeux clos. « En ouvrant la quatrième, j’ai juste eu le temps d’apercevoir des colonnes de verres, dont une était brisée… Tout de suite après nous avons évité de près une attaque de la créature… Et elle nous à poursuivit… Le reste vous le connaissez. »

 

Zero méditait les informations qu’il venait d’entendre, quand Sabo intervint.

 

« Les piliers de verre que vous avez vue, ce sont des incubateurs… d’après ce que je peut comprendre. Ce document traite d’une expérience visant à faire muter des humains… » Dit-il les yeux plissés de concentration. « Là je lis le mot « croisement » et plus loin, « ADN »… Sur cette page il y à comme un schéma, mais impossible de dire ce qu’il représente. »

 

Zero regarda à son tour, et essaya de déchiffrer les lignes sous le schéma. « Je vois les lettres G…R…A…I…N…E, oui ce mot c’est graine et la c’est écrit « plan d’action ». » Fit-il. « Mais je ne comprends pas qu’à à voir une graine dans des expériences sur la mutation ? »

Jow qui leur apportait un peut de boisson dérapa sur un morceau de feuille calciné tombé au sol.

 

« Arg-hic, mais qu’est ce qui m’arrive ? Hic, le sol ma attrapé. Il est tant pour moi de rejoindre hic mes ancêtres. Hic. » Gémit-il étalé de tout son long face contre terre.

 

« T’inquiète c’est pas aujourd’hui que tu meurt frangin. » Railla Tim en ramassant les morceaux de papier.

 

Tout en ce rapprochant de la table basse où ce trouvait Zero et Sabo, il lut presque machinalement ce qui était écrit dessus. « Yggdrasil. »

 

« Hein ? » Firent Zero, Snow et Sabo d’une même voix. « Montre-nous ça ! » dirent-ils en lui arrachant les morceaux des mains.

 

« Là, c’est bien écrit Yggdrasil !! Snow à quel point est tu chanceux?!! » S’excita le Second.

 

« Qu’y à t-il marqué d’autre. » Fit le Capitaine tout aussi excité alors que l’équipage ce rassemblait pour mieux comprendre ce qui ce déroulait.

 

« « Green-Bit. », « Inconnu » » Lu Zero d’une traite.

 

« C’est quoi Green-Bit ? Et qu’est ce qui est inconnu ? » Interrogea Snow en attrapant les épaules de son lieutenant.

 

Zero fit un signe de dénégation, montrant qu’il n’en savait pas plus. Snow regarda les membres de son équipage dans l’espoir que cela parle à l’un d’eux, en vain. « Nous trouvons un endroit où l’’on aurait pus trouver des informations sur les pierres et il n’y à plus rien !!! » Pesta t-il.

 

« Ne t’énerve pas Capitaine, et réfléchi. Ça vous donne plusieurs renseignements malgré tout. » Intervint Sabo calmement.

 

« Comment ça ? C’est incompréhensible ! » Ragea Snow.

 

« Il à raison Snow. » Fit Zero. « Grâce à ce que l’on à vu et lu, on peut déduire plusieurs choses. Cet endroit était une base, surement secrète vu le lieu, où étaient faites des recherches scientifiques sur la mutation. Je pense que l’on à affaire ici à l’organisation dont Dragon nous à parlé est lié à cette base. Green-Bit est un indice dans notre quête des pierres… Nous devons donc essayer de savoir ce que c’est. Et enfin il est possible que nous aillons affaires à d’autres créatures de ce type dans nos recherches… Au moins on sait maintenant à quoi s’attendre. » Conclut-il.

 

« Encore faut-il savoir ce qu’est Green-Bit. » Souffla Snow dépité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Comme deviné, cette grotte était bien un laboratoire secret, qui fait de recherche sur des créatures et les graines d'yggdrasil, c'est un pas en  avant pour Snow.

 

Je crois même que les scientifiques essayaient de donner naissance  à une créature ultime faisant qu'un avec les graines.

 

En tout notre équipe à un nouvel objectif en vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais partager tes chapitres à un rythme soutenu, et on en profite bien !

Cette bête aquatique était un homme piranha, rien que ça ! Les surprises ne manquent dans ta fiction. Cette expérience donc, aurait un lien avec l'arbre d'Yggdrasil et ses graines. Snow et son équipe se rapproche un peu plus de leur quête. Ils ont au moins des indices, comme Green Bit près de DressRosa. A eux de se diriger vers cette île, si seulement ils avaient un Log Pose.

Je flaire entre autre que Doflamingo serait impliqué dans ce complot et recherches. Il est souvent dans les mauvais coups celui-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 91

 

Les jours qui suivirent n’eurent rien de bien excitant, Snow ne cessait de passer d’excitation à énervement. Excitation de leur entré sur cette nouvelle mer et crise d’énervement pour l’indice sans queux ni tête qu’ils avaient inopinément découvert.

 

Les membres de l’équipage c’étaient rapidement acclimatés aux sauts d’humeur de leur Capitaine, et ni prêtaient plus gère d’attention. Alors c’est sans surprise qu’ils virent la mine lugubre de leur chef ce matin là.

 

Le navire voguait à bonne vitesse sans que rien n’altère son allure pendant ces jours paisibles. Ce matin la, Zero venait de prendre son quart à la vigie quand l’horizon s’embla sombré dans les ténèbres. Plus le navire approchait, plus le Second pouvait voir avec précision vers quoi l’équipage avançait.

 

« Une tempête approche, tenez vous près elle à l’air plutôt violente. » Prévint-il en regardant les nuages noirs parfois zébré d’éclairs.

 

Le navire était balloté dans tout sens face à la force des éléments déchainés. Plusieurs heures durant les hommes ne purent rien faire de plus qu’attendre la fin de cette tempête qui fini par s’estomper.

 

En regardant les alentours, ils furent face à une petite île désertique seulement remplis de roches et de pierres. Une vague de brouillard la recouvrait par endroit et le vent passant dans les labyrinthes de pierres sifflait tel des cris d’agoni.

 

« Quel endroit lugubre… » Murmura Tim en raffermissant sa prise sur sa lance.

 

Jow tremblait de tout ses membres, tandis que le reste des membres commençaient à faire le tour du -Phénix- à la recherche d’éventuel avaries. Cloud pris son frère tremblotant et l’emmena dans la cuisine afin de lui faire changer ses esprits.

 

Alors que l’inspection ce terminait, Kahim se précipita sur le pont, le regard vers l’île.

 

« Que t’arrive t-il ? » Demanda Snow en rejoignant son compagnon.

 

« J’ai entendu quelqu’un appeler… un appel à l’aide ! » Fit le guerrier des îles celestes.

 

« Tu es sur ? J’étais sur le pont et j’ai rien entendu. C’est surement le vent que tu as entendu. » S’amusa le Capitaine en commençant à retourner dans les boyaux du navire.

 

« CE N’ETAIT PAS LE VENT J’EN SUIS CERTAIN !!! » Hurla Kahim à son chef.

 

Snow s’arrêta quelque instant et en regardant son compagnon fermement, il lança ses ordres. « Zero, Cloud, Gyn et Sabo montés sur le pont, on vas sur cette île ! »

 

Sans chercher à comprendre, les hommes entamèrent la traverser jusqu’à l’île en compagnie de Kahim. Quand il ne resta qu’une dizaine de mètres, Snow expliqua la situation à ses compagnons.

 

Zero planifia en quelques secondes leur assaut sur l’île. « Kahim et Sabo, quand on accoste vous faites le tour par la droite, Snow, Gyn, vous irez sur la gauche. Cloud et moi grimperont sur ces hauts rochés… On se rejoint derrière. Gardez vos escargophone allumés que nous puissions communiquer. On ne sait pas ce qui nous attend, alors resté prudent. »

 

Les trois groupes ainsi formés, tous ce séparèrent pour rejoindre leur objectif. Chacun d’entre eux se demandait ce qui les attendait. Ils progressaient silencieusement dans le brouillard depuis plusieurs minutes lorsque l’escargophone retransmit la voix de Zero.

 

« A tous ! Cloud et moi avons atteint le point d’observation… » Fit Zero laissant sa phrase en suspend.

 

« Qu’est ce que tu voit ? Combien sont-ils et peut tu dire qui ils sont ? » Demandèrent Snow et Kahim à l’unissons.

 

« Rien, il n’y a absolument rien, juste des cailloux et de la brume. » Répondit Cloud sans ambages.

 

Tout les hommes ce retrouvèrent à l’endroit prévu pour ne trouver que pierre et roche tel que l’avait dit Cloud.

 

« Je suis certain d’avoir bien entendu appelé à l’aide ! » Se défendit Kahim.

 

« Pourtant il n’y a rien sur ce tas de cailloux. » Ironisa Zero en faisant de grand geste pour montrer les alentours.

 

« Gnnaaargh ! » Fit Snow en s’écroulant au sol les mains sur les tempes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... la traversée se passe bien dans l'ensemble. La tempête par exemple ne leur a pas été fatale, et cela les mène sur une nouvelle île. Sans Log Pose, ils avancent un peu à l'aveuglette.

 

Vu que maintenant, ils ont affaire à d'étranges phénomènes sur cette île, c'est à se demander ce qui va bien leur tomber sur la tête. Est-ce que certains rochers seraient vivants ou que les habitants soient des pros du camouflage ? Ce que subit Snow est aussi soudain !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

L'équipage du phénix commence à découvrir les frais de vivre sur les mers du nouveau monde.

 

La première île qu'il découvre est assez lugubre et sujet à des trucs paranormaux. Enfin pour le moment je peux pas en dire plus la dessus. Des autochtones doivent vivre sur cet île, sujet à des esprits ou malédiction.

 

J'attends la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 92

 

Face à Snow s’écroulant sur le sol, deux réactions survinrent. Zero et Gyn foncèrent auprès de leur Capitaine, tandis que les autres ce tinrent sur leurs gardes.

 

« Ma tête ! Argh, arrêté, STOP !! » Murmurait Snow toujours à genou.

 

Zero lui pris le visage de façon à pouvoir voir l’expression de douleur et de terreur de son Capitaine. « Qu’est ce qui t’arrive Snow ?... Répond moi. »

 

Prostré, le jeune homme ne répondait pas, puis soudain : « Non, arrêté… Je ne pouvais rien faire ! Pardonnez-moi… Pitié, nooon ! »

 

Sabo s’approcha du Capitaine et de son Second. « Je confirme qu’il n’y a rien sur cette île, j’ai utilisé le haki et il n’y a strictement rien de vivant ici à part nous. »

 

Comment vas t-il ? » S’enquit Cloud d’une voix inquiète.

 

« Je ne sais pas, on dirait une crise de démence. Il semble entendre des voix. » Fit Zero avant d’être éjecter dans les airs.

 

Snow se relevait, entouré d’éclair noir, une expression de fureur extrême sur le visage.

 

« Je ne vous pardonnerais jamais, je ne vous laisserais pas toucher à un seul de leurs cheveux ! » Grondât-il avant de s’élancer sur ses compagnons.

 

« Prenez vos distance, vite ! Il n’est plus lui-même. » Cria Sabo esquivant un coup de pied qui brisa le sol.

 

« Ma famille… Mon équipage… Vous ne me les prendrez pas, je vous tuerais tous… Jusqu’au dernier !! » Hurla Snow provoquant une vague d’énergie folle faisant vibrer l’air autour de lui.

 

« Il faut l’arrêter, dans cet état il est dangereux pour nous, mais surtout pour lui. » Dit Zero en revenant vers le groupe. « Cloud appel Zephïr on vas avoir besoin de lui pour le stopper. »

 

« Maman, papa, Jack, Ondine, Kyle… Zero, Zephïr, Cloud, Tim, Jow, Kahim, Gyn… FREYA ! » Continuait de crier Snow en attaquant furieusement de toute part.

 

L’équipage esquivait tant bien que mal les assauts répété de leur Capitaine, en attendant que le médecin du -Phénix- donne ses instructions. La situation était des plus délicates.

 

Zephïr apparu quand Kahim lui aussi pris de malaise, attaqua Sabo.

 

« Putain lui aussi ? Quel équipage à problème. » Se plaignit Sabo en esquivant un boulet chargé de haki.

 

A peine Zephïr pris connaissance de la situation, qu’il aboya ses ordres. « D’abord on s’occupe de Kahim ! Sabo peut tu occuper Snow le temps de neutraliser Kahim ? »

 

« Sans problème, mais dépêchez vous, car je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans le blesser ! » Répondit Sabo en se jetant sur Snow.

 

Gyn, Cloud et Zero se mirent en place autour de Kahim tandis que celui-ci marmonnait : « Je ne fuirais plus, je ne laisserais personne mourir… Plus jamais… ! »

 

« Faites en sorte de l’immobiliser. » Dit Zephïr. « Je me charge du reste. »

 

« Gyn, attire son attention. Cloud il faut briser ses boulets, tant qu’il les a, il est dangereux. » Ordonna Zero en fouillant dans la sacoche accroché à sa jambe.

 

Comme demandé, Gyn attira l’attention de Kahim qui le chargea de ses boulets qu’il esquivait et parait de ses tonfas.

 

Cloud lui suivait l’avancé en attendant le bon moment pour intervenir. Rapidement, Gyn se retrouva acculé dos à un gros rocher. Kahim projeta son boulet droit vers le flan gauche de Gyn et le gauche verticalement visant sa tête.

 

Cloud intervint, attrapant au vol le boulet droit et le stoppant net. Gyn en profita pour se lancer vers Kahim, enveloppant ses tonfas de haki et brisant la chaine du boulet destiné à l’écraser. Sans s’arrêter, il percuta Kahim de l’épaule le déséquilibrant et le forçant à reculer de quelques pas

 

Cloud maintenait toujours le boulet dans ses mains, le serrant de plus en plus à tel point qu’il fini par se briser en morceau relâchant la chaine qui empêchait le Guerrier de tomber

 

Zero activa un Dial et le jeta à l’endroit où Kahim allait toucher le sol dans sa chute. Un épais liquide visqueux fut projeté, immobilisant le guerrier céleste.

 

Zephïr s’approcha alors de lui et en une série de mouvement rapide, l’endormie grace aux aiguilles d’acuponctures.

 

Kahim ainsi hors d’état de nuire, les quatre compagnons retournèrent préter mains fortes à Sabo toujours aux prises avec un Snow hors de contrôle.

 

Quand ils arrivèrent à leurs niveaux, ils découvrirent un cratère recouvrant la moitié de l’île. Les deux combattants échangeaient des coups d’une violence inouïe dégageant des ondes de chocs.

 

« Même principe que pour Kahim. » Fit Zero à ses compagnons.

 

Cloud se jeta su Snow d’un puissant coup d’épaule, Gyn passa derrière son Capitaine afin de l’assommer d’un coup de tonfa et Zero en compagnie de Zephïr attendait le moment pour intervenir.

 

Au moment où Cloud allait atteindre Snow, trois orbes noirs lui traversèrent les jambes, le laissant au sol secoué de spasmes électriques. Gyn stoppant son attaque, attrapa son compagnon pour le mettre entre les mains expertes du médecin, reçu également une blessure au bras.

 

Zero profita que Sabo se soit dégagé du combat, envoya plusieurs Dial’s de colle pour stopper le Capitaine.

 

Dans un cri de fureur hystérique, une onde d’électricité frappa les Dial’s qui explosèrent en plein vol. Snow apparu en un instant devant son Second qui fut figé par la puissance exsudant de son ami. Sabo s’interposa renvoyant le Capitaine dans le cratère.

 

« Je crois qu’on à plus le choix, je vais devoir m’y mettre sérieusement ! » Lança Sabo en se mettant en position d’attaque. « Doc préparez vous à le soigner. » Puis il rejoignit son adversaire dans le cratère les avants bras couvert du noir, symbole du haki.

 

Montrant sa pleine puissance, Sabo ne laissait plus aucun repos au jeune homme, forcé à défendre. Progressivement son état physique empira. Sur son corps, ses compagnons pouvaient maintenant apercevoir de nombreuses blessures infligées sans ménagement par l’apprenti de Dragon.

 

D’un puissant coup de pied, Snow fut projeté haut dans les airs. Sur ordre de Sabo, Zero envoya ses Dial’s à la rencontre du corps meurtri de son Capitaine.

 

Recouvert de colle Snow ne pouvait plus bouger et Zephïr l’endormie de la même façon qu’il avait endormi Kahim.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discorde et la folie se fait dans l'équipage !

 

On dirait que cet île fait ressortir les pires souvenirs chez les gens et les fait tomber dans la folie et Snow en fut les premiers frais, suivit de Kahim. Les plus faibles d'esprit ?

 

En tout cas les autres membres arrivent à géré les deux fous, surtout Sabo qui nous montre sa véritable puissance, Snow n'est pas encore de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 93

 

 

De retour sur le navire, l’équipage avait solidement attaché les deux hommes sur des lits à l’infirmerie, et commencé à s’éloigner de cette île mystérieuse et lugubre. Zephïr préféra laisser passer deux bons jours de voyage avant de retirer les aiguilles qui maintenait les deux hommes dans le coma. Pendant ce temps, il avait entrepris de soigner les blessures de son Capitaine et des membres blessés.

 

Les aiguilles retirées, seul le colosse noir s’éveilla, l’esprit confus, les larmes aux yeux. Lorsque Zephïr lui posa des questions sur sa crise, Kahim préféra s’enfermer dans un mutisme total. Il passa de long jours sans parler, seul avec ses pensées.

 

Snow fini par se réveiller, mais son état demeurait préoccupant. Il continuait d’halluciner et restait agressif. Bien que inquiet, l’équipage poursuivit sa route, rencontrant parfois des navires, pirates et Marines qu’ils coulèrent pour briser l’ennui et la monotonie du voyage.

 

Aux files des semaines, l’état de Snow semblait s’améliorer, alors que Kahim avait repris ses fonctions à bord du -Phénix-. Un jour il accepta de se livrer à ses compagnons.

 

« … Au cours de mon voyage à vos cotés, j’ai vue de nombreuses choses étrange et mystérieuses, mais jamais je n’avais vécu cela… Sur cette île, j’ai vue et entendu des personnes mortes depuis de nombreuses années et j’ai revécu leurs mort… C’était si réel… Je ne savais plus que faire, que croire. » Dit-il durant le repas.

 

Face au silence lourd et gêné qui suivi les paroles du guerrier, Zero se lança : « Peut ont savoir ce que tu as vue ? »

 

Un voile de tristesse recouvrit son visage, mais c’est soulagé qu’il débuta son récit. « Pour que vos puissiez comprendre, il me faut vous racontez une partie de ma vie que j’aurais préféré garder pour moi… Il y a une quinzaine d’année alors que je m’entrainais au combat avec mon père, un groupe d’homme d’un clan rival kidnappa ma mère et ma sœur. Quand nous l’apprîmes, mon père parti à leur recherche, alors qu’il avait juré de ne plus s’impliquer dans la vie de ma mère sa maitresse. Il le fit contre l’avis de tous. » Commença t-il. « A l’époque je venais d’être ordonné moine dans l’Ordre des moines guerriers. C’est un ordre spécial destiné à protéger certain lieux de culte. Dans mon apprentissage, je devais apprendre le combat, la sérénité et d’autres préceptes tels que le respect des règles à tout instant. C’est donc à l’encontre de ces préceptes, que je suivi discrètement mon père à la recherche de ma famille… Malheureusement je fini par le perdre de vue et quand je le retrouvais, il succombait sous les coups de plusieurs guerriers. Je rejoignis sa dépouille sans vie, et vue les hommes s’approcher du reste de ma famille. J’étais tétanisé, terrorisé par ce qui venait de ce produire et ce qui allait ce produire… Sans que je n’intervienne, ils égorgèrent ma mère et ma sœur devant mes yeux. Quand les guerriers se tournèrent vers moi pour me tuer, les moines de mon Ordre apparurent pour me sauver. Pendant plusieurs jours je suis resté prostré sur moi-même. Quand j’ai repris conscience du monde qui m’entourait, de ce qui c’était passé et de ma lâcheté face meurtres de ma famille, je déversais ma rage sur mes sauveurs… Je les ais tous tués dans leur sommeil. »

 

Reprenant son souffle et son courage il reprit. « Mon grand père Oclar m’enferma et plaida pour moi devant le conseil des Doyens… A contre cœur ils acceptèrent de réduire ma peine. Je devais mourir à petit feux dans l’arène, à la place je serais isolé pendant plusieurs années, déchu de mon rang, de mes droits et détesté par mon peuple… Sur cette île, j’ai revécu la mort de ma famille… » Finit-il en laissant échapper des larmes d’amertumes et de tristesses. « J’aurais pus les sauver ou au moins essayer, j’aurais dû… C’est mon plus grand regret  avec la mort des moines. Si Snow à eu la même expérience que moi je peux comprendre son état. »

 

Zéro le remercia de c’être confié à eux et pris la parole : « !pour ceux qui ne le savent pas, Snow à effectivement eu une expérience similaire dans sa jeunesse. Lorsqu’il avait une dizaine d’années, ses parents, frères, sœurs et son peuple tout entier se sont fait massacré par la Marine. Seul lui et son grand frère on survécu. D’après ce qu’il disait dans sa folie, je suis sur qu’il hallucinait sur ça et aussi sur nous… »

 

Les jours qui suivirent ce ressemblèrent, régulièrement les hommes de Snow venaient le voir dans l’espoir d’améliorer son état, mais sans succès.

 

Un jour alors que le navire voguait aux larges d’une île à la faune luxuriante, le Capitaine du -Phénix- réussi à échapper à la surveillance de ses amis. Il plongea à la mer et rejoignit rapidement l’île avant que l’alerte ne soit donnée.

 

Quand sa disparition fut relevé plusieurs heures plus tard, le navire mis le cap sur l’île pour récupérer son Capitaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...