Aller au contenu


Un Furyen chez les Révolutionnaires


Vynnx D Furia
 Share


Messages recommandés

Kahim a enfin atteint le Haki. Après faut voir comment il le développe parce que c'est en fonction de la personnalité du personnage que le niveau est élevé.

 

Snow qui teste le dial noir. Des flammes qui consomment tout. C'est vrai que ce sont les flammes de l'amaterasu mais c'est surtout aussi le cas de Hiei de Yuyu Hakusho.

Surprenant aussi le fait que Snow demande à tim d'utiliser la pierre pour lui confectionner une armure de dragon. Faut voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 72

 

Les jours ce suivirent et s'enchaînèrent à une vitesse folle et par un jour éclairé par un radieux soleil l'entrainement s'acheva. Rassembler pour une fête, élèves et professeurs accompagnés des Doyens festoyaient autour d'un grand banquet regorgeant de plats et de boissons en tout genre.

 

"Vous avez tous travaillé dur pour devenir fort et par les Dieux soyez heureux car vous l'êtes devenu." S'exclama Oclar en portant un toast. "Et vous m'avez impressionné durant tout ce temps."

 

"Hic, il vas pas pleurer quand même. Hic, snif. C'est un vrais bébé. Hic, snif, snif." Lança Jow les larmes aux yeux.

 

Tous se mirent à rire de bon coeur. Les toasts s'enchainèrent et la fète continuas jusque tard dans la nuit. Quand Snow se leva afin de prendre la parole.

 

"Je tenais à tous vous remerciez dabord vous mes compagnons pour m'avoir suivie dans toutes nos aventures quelques soit le dangé et pour avoir survécu à nos diaboliques mentors." Ria t-il en levant son verre. "Et à vous messieurs et mesdames qui nous avez laissez resté ici et pour nous avoir enseignés le Haki. Et surtout j'aimerais remercier le Doyen Kern qui à fait montre d'une extrème patience avec moi et qui malgrès ses sentiments à mon égare à tenus sa promesse et ma rendu plus fort." Il leva de nouveau son verre en direction des professeurs, puis s'inclina devant Kern avec révérence.

 

Celui-ci ce leva à son tour et posa doucement la main sur l'épaule du jeune capitaine. "J"aimerais moi aussi dire quelques choses." Fit-il en regardant l'auditoire. "J'ai passé mon existence à avoir peur de tout ce qui était différent, peur du changement et surtout de ce que pouvait apporter comme malheur les étrangés. J'ai fait et dit des choses dont je ne suis pas fière aujourd'hui. A votre contacte j'ai compris que tout changement n'était pas mauvais et que vous n'étiez pas une menace au contraire. Je vous présentes à tous mes plus plates excuses."

 

Chaqu'un des membres du -Phénix- accepta avec joie les excuses du vieil homme et tous applaudirent et l'acclamèrent.

 

"Snow Frost Capitaine du navire du -Phénix- et Doyen de Croïc, j'aimerais te proposer mon aide pour affronter les Upyrs." Dit Kern en le regardant droit dans les yeux.

 

Hirlina, Atlas, Atilah et Ted se levèrent également.

 

"Nous aussi aimerions vous aidez, après tout plus ont est de fou plus ont ris." Dit Atlas.

 

"Je ne peut pas laisser partir mon apprenti sans lui montrer la puissance de son maitre." Sifflota Hirlina.

 

"Je vais pouvoir me déchainer et montrer aux Upyrs qui est leur maitre." S'écria Atilah en faisant craquer ses articulations.

 

"Les Upyrs son dangereux, faisont de notre mieux." Fit timidement Ted.

 

L'équipage et Kahim se regardèrent les uns les autres avant que Zero ne se décide à demander. "Je croyais que vos règles vous interdisaient d'entrer sur l'île d'Extalia?"

 

L'un des Doyens se racla la gorge pour faire signe qu'il voulais prendre la parole. "Comme la dit le Doyen Kern, nous avons révisés notre jugement suite à tout ce qui c'est passé depuis votre arrivé. Certaine choses ont changés et d'autre continuerons de changés. Je ne crois pas que qui que ce soit, soit en mesure d'empêcher queulqu'un voulant tenter sa chance sur cette île. Cependant je vais vous demandez une chose, et je parle au nom de tous je pense, exterminez l'ombre du notre passé et ouvrez nous le chemin d'Extalia."

 

Les instants qui suivirent ces paroles furent un silence pesant suivie d'une excitation palpable.

 

"Compte sur nous pépé!" Fit Tim en prenant une pose agressive.

 

"No souci." Dit Cloud.

 

"Ont vas leur régler leur comptes." S'exclama Zero.

 

"Leur sang seras répendu pour purifier leur passé." Murmura Zéphïr dans un élan démoniaque.

 

"Hic, ouè, hic, ont vas finir ces bouteilles, hic." Balbutia Jow en attrapant une bouteille dans chaque main avec un regard avide.

 

"Doyens, nous acceptons avec joie votre requètes." Confirma le Capitaine du -Phénix-.

 

L'information d'une mission partant pour l'île interdite dans le but de la reconquérir fut transmise aux hommes forts de chaque Clan afin de rassembler un groupe puissant de volontaire. Une dizaine d'hommes répondirent à l'appel et rejoignirent l'arène où les préparatifs avaient lieux.

 

Tim, Zero et les deux ingénieurs passèrent les deux jours suivant à fabriquer les embarquations volantes qui les mèneraient jusqu'au navire au centre d'Extalia.

 

Lorsqu'ils les présentèrent au groupe de guerrier qui les accompagneraient sur Extalia, les réactions furent mitigé. Certains étaient totalement contre le fait de voler, d'autre étaient plus curieux et le reste n'attendaient que le départ.

 

"Etes-vous certain que nous puissions utiliser ces drôles de navires?" Demanda Kern en examinant les barques.

 

Ce fut Tim qui répondi, offusqué qu'on puisse douter d'une de ses créations. "Sûr et certain nous sommes revenu d'Extalia sur une barque de ce genre et celles-ci ont été perfectionnés. Je garantie notre sécurité, s'il doit y avoir un problème durant le vole ce ne seras pas de leur faites."

 

"Allons cessez de vous poser des questions Doyen Kern, profitons de la balade et amusons nous." Sifflota la vieille Hirlina en lui adressant un sourire radieux.

 

Quatre embarcations avaient été préparés pour transporter les vingt-trois membres de l'expédition et leur matériel. Les dix guerriers venus agrandirent les rangs étaient tous de la même génération qu'Atilah et semblaient tous posséder une forte personnalitées. Cependant l'approche du décollage les rendient muets comme des tombes.

 

Zero donna les instructions à suivre et répartie les équipages des navettes. "Tim, Cloud, Snow et moi même dirigerons chaqu'un l'une des embarcations. Durant le vole resté assis et évité de gesticuler dans tout les sens. Nous atterirons sur le lac que nous avons appelés -le puit-, où ce trouve notre navire. La première chose que nous ferons en arrivant est de monter tout le matériel à bord et de vous installez."

 

L'un de guerrier demanda. "Je ne comprend pas, ont y vas pour tuer les Upyrs alors pourquoi devons nous nous installer sur votre navire?"

 

Zero le foudroya du regard et repris. "Si tu veut les attaquer directement sans connaitre le nombre d'ennemi, le terrain sur lequel nous allons combattre et sans même avoir un plan d'attaque libre à toi, je te déposerais directement dans les ruines."

 

Le guerrier ouvri la bouche puis la referma, la rouvri pour la fermer de nouveau et laissa Zero continuer les consignes qui durèrent une quizaine de minutes.

 

"Bien, si vous avez tous compris ont vas y aller, n'oubliez pas votre équipement et rejoignez les embarcations auqu'elles vous êtes assignez. Décollage dans cinq minutes." Conclu Zero en frappant dans ses mains pour faire s'activer les troupes.

 

"Je n'aimerais pas l'avoir comme ennemi celui là." Murmura Atilah à Atlas et Snow.

 

"Il à beaucoup de potentiel et de détermination." Acquiessa Atlas en se remémorant certain moment de leur entrainement.

 

"Vous avez raisons, c'est un compagnons loyal et fort, c'est dans ce genre de situation qu'il excelle!" Répondi fièrement le capitaine.

 

Un peut plus loin Kahim finissait de préparer ses bagages sous l'oeil attentif d'Oclar. "Je suis désolé de ne pas pouvoir t'accompagner dans cette bataille fils..."

 

"Grand père, je préfère te savoir ici qu'avec nous, même si tu es toujours plus fort que moi, tes mouvement son ralenti et géné par ta jambe." Fit Kahim en serrant la main de son grand père.

 

"Et puis vous avez autre chose à faire ici." Intervint Snow qui était venu à la recontre du vieil homme. "Souvenez vous, à partir de maintenant vous reprenez vos fonctions de Doyen officiellement."

 

"C'est vrais tu as raison." Dit Oclar avec un grand sourire. "J'ai hâte de voir le signal de votre réussite mes enfants. Kahim nous ne nous reverrons probablement plus après ton départ, tu prendras la route avec tes nouveaux compagnons. Veille sur eux ce sont de remarquables garçons."

 

"Oui grand père, merci pour tout ce que tu à fait pour moi, nous vaincrons sans aucun doute." Lança Kahim en grimpant dans l'une des navettes.

 

"Vieil homme merci du fond du coeur et aurevoir." Salua Snow avec un grand sourire.

 

L'heure du décollage avait sonné la première navette à décoller fut celle de Zero, suivi de Cloud, puis Snow et enfin Tim fermant la marche. Les navettes s'élevèrent dans les airs de plus en plus haut et de plus en plus loin en direction de l'immense et dangereuse île, qu'Oclar et les Doyens restant pouvaient apperçevoir au loin.

 

"Bonne chance à tous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition, avant le danger.

 

Les jours sont passés et les Phenixiens ont tous finis par maitriser leur Haki tout en nouant des relations avec leur maitre. Même Snow et Kern sont devenus amis, ce dernier a fini par avoir plus confiance chez les étrangers et n'a plus peur du changement. Ils fêtent tous dans la joie et la bonne humeur, avant de tous se dirigé vers l'ile de la muerte lol.

 

Tous les maitres viennent avec les meilleurs guerriers de leur village, une vraie armée se dirige pour affronter les Upyrs, il y aura pas mal d'action dans les chapitres à venir et on pourra voir le niveau des Phenixiens face à ces créatures. Mais il y aura pas mal de pertes.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé le rendu du chapitre !

 

J'ai trouvé une touche d'émotion dans celui-ci encore mieux retranscrite lors des séparations entre Snow, et son frère ou même K.Moon. Et pourtant, ils ne font que quitter Croïc et les doyens, c'était simple et franchement bien fait, au niveau des dialogues par exemple.

Leur départ est imminent comme leur débarquement en terre hostile. Avec tous les protagonistes en jeu, je me dis que du côté Upyrs, on aura de quoi faire. Le mystère du joyau noir est encore à éclaircir.

Aura-t-on des victimes surtout concernant les entraineurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être enfin découvrir les mystères de l'île au complet ainsi que son peuple plus en détail. Normalement ça devrait passer facilement pour les tenors mais je reste dans l'attente d'une surprise sachant pertinemment que la perte d'un membre de l'équipage est difficilement réalisable mais pourquoi pas la mort de Kern d'une façon ou d'une autre. Après avoir tant hait ses invités et finalement les apprécier à leur juste valeur, va t-il passer l'arme à gauche ?

 

Bien hâte aussi de voir en action le joujou de Tim avec la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 73

 

A leurs arrivés, les guerriers et l'équipage grimpèrent sur le -Phénix- et s'installèrent. Snow était bien content de récupérer sa cabine, Tim dans son atelier installait déjà son nouveaux matériels et nouvelles inventions et Jow sa cuisine reprenait ses marques et remplissaient les placards de nourritures et d'ustensile en tout genre.

 

Zéphïr ce réappropriait son cabinet médical et rangeait ses affaires tandis que Cloud et Zero faisaient le tour du navire pour vérifier le bon état de celui-ci sous les yeux de Freya qui les suivaient en passant au travers les murs.

 

Quand tous furent installés, Snow rassembla les troupes sur le ponts. "Avant de préparer un quelconque plan ou d'entamer une prise de renseignement sur l'ennemie, je pense qu'il serait préférable que vous vous familiarisez avec les lieux et les bêtes qui peuple l'île. Les Upyrs sont les plus dangereuses créatures de l'île mais la faune local n'est pas en reste et ce révèle être une véritable saloperie. Donc nous allons aller à terre du côté éloigné des ruines afin de vous laissez prendre vos marques et que nous n'ayons pas de mauvaises surprise le jour du combat."

 

"Tu as parfaitement raison mon garçon." Lui dit Kern approbateur.

 

"Mais nous ne sommes pas là pour jouer les touristes." Ce plaignit l'un des guerriers.

 

"Nous ne connaissons rien sur cette endroit, si ce n'est ce que disent les livres et les histoires de nos ancêtres. Il vos mieux combattre en possédant la connaissance, que de mourir sans savoir." Le gronda Kern comme si le robuste guerrier n'était qu'un vulgaire bambin.

 

Le guerrier baissa les yeux et fit signe qu'il avait compris.

 

Alors que Snow et Zéphïr accompagnaient les guerriers de Croïc sur la rive, Tim était enfermé dans son atelier et travaillait sur ses projets en cour en compagnie de Zero. Cloud lui était sur le pont et observait le groupe de Snow disparaitre dans l'épaisse forêt entourant -le puits- et Jow était occupé dans sa cuisine en compagnie de Freya ronronnant doucement sur un coussin spécialement installé à son attention sur le comptoir.

 

Snow suivi par les guerriers et son médecin avançait prudemment en s'enfonçant de plus en plus dans la végétation luxuriante de l'île.

 

"Rester sur vos gardes, nous avons de la visite." Murmura Snow au reste du groupe en ressentant une présence arrivant dans leur direction.

 

"Il semble que tu es oublier qui nous sommes Snow, ce que tu viens de ressentir la plupart d'entre nous l'avions déjà ressentie." Répondit Kern dans un soupire.

 

"La jeunesse est vraiment amusante de nos jours." Ricana Hirlina en passant devant Snow et marchant droit vers la présence qui venait vers eux. "Celui-là est pour moi."

 

Au bout de quelques pas une créature ressemblant au jaguar apparu devant la vieille femme. Hirlina les mains dans le dos observait la créature avec un légé sourire s'étirant sur le visage. La créature de la taille d'un jaguar, aux muscles saillant possédait deux queues battant férocement l'air.

 

Les deux êtres s'observaient l'un l'autre et Hirlina avança d'un pas en avant. La voyant avancer la bête franchit la distance les séparant d'un bond rapide. Toutes griffes dehors l'animal attaqua la vieille femme qui d'un pas leste sur le côté évita l'attaque. L'attaque s'abattit sur un arbre qui fut tranché en plusieurs morceaux.

 

"Oh, le petit chat est plutôt puissant." Lança Atilah retenant son envi de combat.

 

La créature se rua de nouveau sur la vieille femme qui s'avança en direction de son opposant sans montrer le moindre signe de préparation d'attaque ou de défense. Cependant, lorsque les deux adversaires se croisèrent Hirlina utilisa sa main droite et frappa en trois endroits l'animal qui ce figea et tomba au sol le souffle court. La vitesse de l'attaque était tellement rapide que Snow eu du mal à l'observer.

 

La créature était en vie, trois fines aiguilles étaient figées sur son corps et la paralysait. "Tout doux chaton, je ne vais pas te faire de mal. Tu ma permis de jauger ton niveau... Je vais te relâcher maintenant alors part et fait attention à l'adversaire que tu choisira la prochaine fois." Dit Hirlina en caressant le poil court et soyeux de l'animal puis retirant les aiguilles la paralysant.

 

Le reste de l'après midi et les quelques jours qui suivirent furent dédié à la familiarisation du groupe, jusqu'à ce qu'un incident survienne. Alors qu'un groupe de gorille à quatre bras et aux poils long se préparaient à attaquer les guerriers, ils prirent la fuite à toutes jambes alors qu'un grognement légé ce fit entendre dans la forêt et ce rapprochant d'eux.

 

"Que ce passe t-il?" Demanda Atlas en regardant autour de lui. "Pourquoi ont-ils fuient?"

 

"Ce grognement... On dirait..." Commença Snow en essayant de percevoir la présence qui l'inquiétait. "Un Upyr!"

 

Personne ne paniqua, l'Upyr était seul et chacun des guerriers était capable de se charger de lui. Quand le monstre apparu devant eux, Atilah voulu s'avancer pour abattre l'adversaire qui humait l'air et grondait de plus en plus fort.

 

"Snow, c'est toi qui vas te charger de lui." Dit Kern en arrêtant le guerrier à l'épée. "Il est tant que tu montre à tous ta force."

 

Snow retira son long manteau en peau de bête et s'échauffa en quelques mouvement rapide. Il s'avança vers l'Upyr qui en le voyant s'avancer gronda de plus belle et attaqua rapide et fort.

 

L'Upyr lançait une violente série d'attaque que Snow concentré esquivait aisément en faisant de légé et rapide mouvement. La créature augmenta la fréquence de ses coups et leurs forces. Snow du reculer sous la puissance des assauts qui déchiraient les troncs autours d'eux.

 

"C'est différent... Différent d'un Upyr enchainé et affamé." Pensa le jeune capitaine. "Plus rapide, plus puissant, plus enragé, plus sauvage... Plus dangereux."

 

Snow ce recouvrit progressivement d'éclairs blanc, qui devinrent noirs tandis que sa peau s'embrasait et que ses yeux devinrent totalement noirs. Snow attrapa l'un des bras griffus et projeta le monstre au dessus des arbres. Le capitaine déchaina la puissance de sa foudre et créa de nombreuses sphères d'énergies qu'il fit tournoyer autour de lui alors qu'il s'éleva dans lui aussi dans les airs à la poursuite de l'Upyr. Quand Snow passa la cime des arbres, il fut violement renvoyé au sol par l'attaque du monstre qui se rua sur lui en un crie strident.

 

Snow réussi à le repousser en projetant les orbes d'énergies qui explosèrent en entrent au contact du monstre le ralentissant suffisamment pour permettre à Snow de se remettre sur pied.

 

"Eclairs armés." Murmura Snow en essuyant un fin filet de sang au coin de sa bouche.

 

Les éclairs l'entourant s'amplifièrent et Snow fonça dans un combat au corps à corps. Il para un premier coup du bras droit si puissant qu'il lui entailla légèrement le bras malgré son renforcement au Haki. Le jeune homme serra les dents et asséna un coup de coude sur la tempe de l'Upyr qui du reculer sous le choc des éclairs renforcé au Haki. Snow profita de l'instant de retrait utilisa le -Shigan- pour percer la peau du monstre en plusieurs endroits déversant un liquide noir et épais.

 

Il esquiva un nouvel assaut frénétique de son adversaire qui ne ressentait pas la douleur et réuni toute son énergie dans ses mains et avants bras pour lancer l'ultime attaque. Il relâcha les muscles de son corps se laissa tomber en avant sur son adversaire et se projeta en avant d'un violent coup de pied sur le sol, qui ce fissura. Snow attrapa le cou de L'Upyr de sa main gauche et resserra son étreinte, alors que sa main droite d'un coup vif traversa la cage thoracique du monstre au niveau de la poitrine.

 

L'Upyr malgré ses blessures se débattait encore quand Snow retira sa main et envoya sur lui une pluie d'orbes énergétiques. Le combat était terminé Snow était essoufflé, il ne pensait pas que tuer un seul Upyr l'aurait autant fatigué.

 

Kern s'approcha de lui. "Et bien, grâce à toi nous avons pus observer un Upyr en liberté... Nous savons maintenant à quoi nous en tenir." Fit-il en gratifiant son élève d'une tape amicale sur l'épaule. "Rentrons nous devons maintenant nous préparer pour le clou des festivités."

 

La procession des guerriers qui habituellement était animé de discutions et de rire, était maintenant d'un calme irréel. Les guerriers avaient pus constater que leur combat à venir serait le plus dure et le plus violent qu'ils auraient de leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre d'action 8).

 

En attendant de passer à l'offensive, Snow fait un repérage en compagnie des maitres. Hirlina nous a même montré son potentiel dans le maniement des aiguilles, elle se bat toujours bien pour son age :).

 

Et le clou du chapitre, fut le combat de Snow face à un Upyrs en pleine forme, ce dernier voit rapidement la différence, on voit même le gain de niveau qu'il a eu, mais je n'ai pas eu l'impression que le Haki lui est servi à quelque chose face à l'Upyrs, il a plus utilisé cet technique de foudre qu'autre chose.

 

Cependant en voyant comment il arrive à vaincre l'Upyrs en étant à bout de souffle, je me dis que les maitres devraient avoir vraiment moins de problème contre ces créatures, car ils maitrisent leur Haki encore mieux que Snow.

 

En tout cas, le retour sur l'ile débute très bien et j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir qu'en réalité Snow ne dégomme pas "facilement" un Uprys, au contraire il a beaucoup de mal à le battre. Je sens que la guerre va être rude, très rude mais d'un autre coté je me dis que comme il va encore avoir un pouvoir avec ce que lui concocte Tim, ça devrait le faire.

 

Hirlina se débrouille très bien, ses aiguilles paralysante font bien l'affaire et a montré de quoi elle était capable contre des créatures plutôt puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu organise les forces sur Extalia.

 

Tu gères bien ta farandole de personnages, donc pour le moment on est bon.

A la vue de la force et la résistance inhumaine des Upyrs, je pense que l'intelligence de Zero devrait être mise à contribution. La force brute seule aura du mal à tenir bon en tout cas, il y aurait forcément des pertes.

Je n'imagine pas le champ de bataille angoissant devant une troupe d'Upyrs assoiffés de sang. C'est nettement plus dangereux que les loups garou de l'île des Furyens.

 

Hirlina montre une part de son talent, sa spécialité pourrait être efficace face aux Upyrs. Quant à Snow, il a dû rassembler beaucoup d’énergie pour un seul Upyr, et c'est inquiétant pour la suite.

 

Je me pose aussi la question sur quel sera la porte de sortie pour la mer Bleue ? Aucun indice pour l'instant... les ruines auraient un mystère lié à ce passage ou moyen pour redescendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 74

 

De retour sur le -Phénix-, Zero et Ted furent désignés pour faire un repérage des ruines et des forces ennemies.

 

"Faites attention à vous la forêt est dangereuse, ne faites rien de stupide." Averti Snow subissant quelques soins de Zéphïr.

 

"Tu me connais." Répondi Zero en souriant.

 

Ted se préparait et examinait l'état de ses lames tandis que Zero embalait le nécessaire pour survivre dans la forêt le temps de leur traversé pour les ruines.

 

Au moment de partir Kahim voulu les accompagner mais Kern et Atlas l'en empêchèrent. "Tu es pas assez discret, ces deux là ne se ferons pas remarquer."

 

Les jours passèrent sans que soucie, Tim ne se montra pas alors que de nombreux bruits se faisaient entendre de son atelier. Chaque jours Jow prenait une heure à s'entrainer et répétait les mouvement que Ted lui avait enseigné.

 

Le reste de l'équipage passait le plus claire de son temps sur terre en compagnie des guerriers à explorer les environs et chasser.

 

Pendant ce temps les éclaireurs s'approchèrent prudement des ruines sous le couvert de la nuit.

 

"Je vais grimper au sommet de cet arbre, fait le guet." Dit Zero en sautant sur les une haute branche de l'arbre en question. Il gravit rapidement les branches et émergea sur la plus haute des branches en direction des ruines. Le capitaine en second observa depuis son poste d'observation, cinq batiments en pierres, dont une tour haute d'une quinzaines de mètres point central des ruines. A l'intérieur des ruines, Zero pus voir grace à son lorgnon et à la clarté de la nuit un nombre important d'Upyr errant à proximitée des ruines. Zero en vis quelques uns s'aventurer dans la forêt.

 

Sur un calpin, il fit un rapide plan des lieux et inscrivit les détails tel que le nombre d'ennemis et les particularitées du terrain. Après plusieurs heures d'observations, il redescendi de son perchoir pour rejoindre Ted.

 

"Ont peut rentrer j'ai tout ce qu'il me faut." Fit-il à l'adresse du garde.

 

"Tu as pus voir leur nombre?" S'inquiéta Ted en suivant le jeune homme.

 

"Oui et ça vas être un problème. Je ne pensais pas qu'il y en aurais autant." Répondit Zero en le visage crispé par la concentration.

 

Les deux hommes revinrent aux pas de course au navire. Ils leurs fallut plusieurs jours pour revenir.

 

A leur arrivé ils furent acceuilli par Snow et Kern discutant sur le pont.

 

"Bon retour parmis nous les gars, vous n'avez pas eu de problème?" S'informa Snow rassuré de ne constater aucune blessure apparente.

 

"Tout c'est bien passé sur le chemin aller et retour, par contre je ne sais pas ce que Zero à vue mais ça à l'air de l'inquiéter." Répondi Ted avant que Zero n'est pus ouvrir la bouche.

 

Snow regarda son second puis lui demanda. "Tu as eu tout ce qu'il te fallait?"

 

Le jeune homme lui répondi par l'affirmative. "J'ai réfléchie sur le chemin à une stratégie mais je doit poffiner les détails... Certaine chose m'inquiète."

 

"Prend le temps qu'il te faudras." Lança Snow alors que son compagnon passait à côté de lui et se dirigeant vers sa cabine.

 

Kern et Ted le regadèrent disparaitre dans les boyaux du navire et Snow les rassura. "Je ne sais pas ce qu'il à pus voir mais je peut vous dires une chose si un homme peut nous préparer la meilleur stratégie possible c'est lui." Dit Snow confiant.

 

"Ted, Zero t'a t-il dit quelques choses?" Demanda Kern en regardant l'interessé.

 

Ted fit non de la tête avant de reprendre. "Il ne ma rien dit sauf une chose, que leurs nombres serait notre plus gros problème..."

 

Le reste de la journée se deroula sans encombre et c'est la tête pleines de question que tous se couchèrent. Leurs questions trouvèrent leurs réponses le lendemain après midi quand Zero rassembla tout le monde sur le pont. Tous étaient présent même Tim qui pourtant avait disparu depuis leur arrivé sur le -Phénix-.

 

"Avec l'aide de Cloud, j'ai pus faire une carte assez précise des ruines et de ses alentours." Entama Zero en montrant une grande carte déplié et accroché sur un panneau de bois. "Comme vous pouvez le constater, les ruines son entouré par un marais sans aucun relief pour se cacher. Nous n'avons donc pas d'autre choix que d'avancer en terrain découvert au travers de ces marais infestés de nombreuses sangsues géantes et très dangereuse de par leur nombres et leur aggressivités. De plus après avoir traversé le marais, ont tomberas directement sur plus de deux-cents Upyrs errant à l'extérieur et à l'intérieur des ruines."

 

"Deux-cents? tu es sérieux?? Ca à l'air impossible de réussir dans ces conditions..." Fit l'un des guerriers tandis que tout le monde restaient silencieux et méditait sur ce qu'ils venaient d'entendre.

 

"Et c'est un minimum je pense, il y en à surement d'autre caché dans les batiments." Répondi Zero sans préter attention au guerrier l'ayant interrompu. "J'ai préparé un plan pour les éliminers sans avoir à trop nous aventurer en terrain découvert. Nous enverrons un petit groupe rapide et résistant en direction des ruines avec pour mission d'attirer l'attention des Upyrs et de les ramener vers la forêt où le reste des hommes attendrons."

 

"De qui seras composé le groupe??" Demanda Kern.

 

"Les plus rapides et résistants, Snow, Ted, Tim et..." Commença Zero avant d'être interrompu.

 

"Et moi!" Fit Hirlina un sourir confiant sur le visage.

 

"Vous êtes sûr Dame Hirlina?" S'inquiéta Atlas.

 

"Je ne suis pas encore morte et je pense être encore capable de tous vous battres à la course s'il le faut." Sifflota t-elle en défiant le vieux maitre de Haki.

 

"Bien alors Hirlina, Snow, Ted et Tim s'occuperons d'attirer l'attention des Upyrs et de les ramener vers nous dans la forêt où nous aurons préalablement installé des pièges et où nous nous tiendrons en position pour les combattres sur un terrain qui nous avantageras." Fini Zero. "Si vous avez des questions, posez les maintenant sinon préparez vous nous partons ce soir.

 

"Jen pense que tu as été très claire." Lui répondi Zero.

 

"Allez les gars ont se bouge le cul et ont se prépare pour le départ." S'excita Atilah faisant tournoyer son immense épée au dessus de lui.

 

Les hommes se levèrent et chacun pris ses dispositions pour le prochain départ.

 

"Snow, Zero, j'aimerais vous voir dans mon atelier si ça vous déranges pas." Leur demanda Tim en se dirigeant vers son atelier.

 

Les deux compagnons le suivirent et entrèrent dans la pièce où Tim n'avait cessé de travailler. Trois établis étaient disposés dans un coin de la pièce. Sur deux d'entre eux étaient disposé de nombreux objets et Dial's, tandis que le troisième était recouvert d'un drap blanc.

 

Tim les fit se rapprocher et leur présenta les diverses objets posé sur les tables.

 

"Voila les pièges que j'ai confectionné. Des mînes et des Dial's aux diverses effets, ceux là relache un grande quantité de colle ultra forte à prise rapide, ceux là sont des Dial's à flammes noires, ceux-ci recrache un courant d'air glacé capable de geler un homme sur place. Je pense que nous pourrons tuer et ralentir une bonne partie de ses monstres." Leur dit-il. "Et pour les terminer, j'ai confectionné ceci."

 

Il attrapa le drap et le retira d'un geste ample, découvrant plusieurs objets réparti sur la table. Un long baton recouvert d'inscriptions dont les extrémitées étaient parsemés de trous, un lorgnon posé dans un écrin devans un long fusil à lunette et enfin ce qui ressemblait à un bracelet métalique long d'une quinzaines de centimètres.

 

Tim pris le lorgnon et le tendi à Zero. "Ton lorgnon actuel n'est qu'un prototipe, voila la version final et une nouvelle arme à très longue distance... Elle utilise comme munition un Dial de flammes noires concentré. Elle pourrait t'être utile dans les ruines."

 

"Ca c'est pour toi cap'taine, tu ma demadé de te créer une pièce d'armure avec ton poignard et tes manchettes. Après avoir analysé la pierre de foudre et effectué quelques expériences, j'ai réussi à comprendre comment utiliser son énergie. Ce bracelet possède neuf pierres auqu'elles j'ai donné certaine spécificité. Je me suis renseigné sur les légendes de ton peuple et j'ai décidé de l'appeler -Yggial- en référence à l'arbre monde. Tu pourras essayer de le détruire tu n'y arriveras pas... Sans me vanter c'est ma plus belle création." Dit-il en positionant le bracelet sur l'avant bras droit de Snow.

 

Celui-ci le leva à la lumière et l'observa de plus près. De nombreux motifs étaient gravés dessus représentant un arbre à neuf branches aux bouts desqu'elles se trouvaient incrustés les neuf pierres en former de bille, chacune était strillé et de couleur différentes.

 

"Chaqu'une de ces billes représente un monde Asgard, Alfheim, Midgard, Niflheim, Muspellheim, Utgard, Vanaheim, Svartalfheim et Helheim chaqu'une representant une puissance et j'ai donné à chaqu'une de ces billes une particularitée. De plus les stris qui les recouvre son fait en granit marin et au centre de chaque billes ce trouve un fragment de pierre de foudre..." Commença t-il à expliquer puis il s'arrêta en voyant le regard perdu de ses compagnons. "Dit toi juste que les billes peuvent bouger au gré de tes désires grace au lien de la pierre de foudre incrusté dans le bracelet et dans les fragments ce trouvant dans les billes."

 

Il passa près d'une heure à expliquer au capitaine l'utilisation de sa nouvelle arme et les effets de chaques billes.

 

"Et ça? C'est ta nouvelle arme?" Demanda Zero en montrant le long baton.

 

"Yes, un lance sans lame à énergie cinétique, plus je l'utilise plus l'énergie s'enmagasine et plus puissant sera le coup une fois relaché." Dit Tim en saisissant l'arme.

 

Il fit une série de mouvements complexes et rapide avec son baton et posa l'une des extrémité sur un bloc de métal d'un mètre de large. Il frappa le bloc et à la lueur d'un flash le bloc fut réduit en morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille se prépare... Zero est à l'honneur dans ce chapitre. Il est le stratège, c'est à lui de gérer pour que les pertes à déplorer soient minimales. J'ai peur quand même qu'il y ait un imprévu.

 

Que dire de l'équipe qui va appâter les Upyrs... Je n'ai pas trop d'inquiétude pour Snow, Ted et Hirlina même si son grand âge pourrait la ralentir... mais Tim, la mission va être risqué pour lui.

 

Puis, Tim montre qu'il ne travaille pas pour des prunes ! Il a du résultat, des dials aux effets différents et redoutables. Pour les pièges, ses trouvailles me semblent parfaites. Après, je me réserve pour le bracelet de Snow, j'attend de voir la manière dont il va utiliser ces billes, peut-être comme ses petites sphères d'énergie foudroyantes ? Le fusil à dial de feu  noir est intéressant, comme ça Zero pourra combattre à couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dense.

 

Zero et Tim sont partis en éclaireurs et c'est surprenant de voir autant de Uprys dans les ruines compliquant énormément la tâche de nos héros.

Tu as mis en avant Zero une grande partie du chapitre et je dois dire que j'ai été déçu car je m'attendais à mieux de sa part. Il lui a fallut une nuit pour décider que la meilleure stratégie était de les attirer ?

 

Par contre la suite est bien plus intéressante. Toutes les nouvelles armes  :o Tu as des idées parce que les neufs billes pour un pouvoir ça va faire mal ! Mais c'est dommage car snow se repose trop sur des armes et déformations physiques. J'aurais préféré que ce soit que sur Tim et voir Snow radicalement différent.

 

Sinon tu gardes le mystère sur le barcelet de Snow, c'est pas mal. J'ai bien hâte de voir le conflit débuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans lequel Zero est mis en avant.

 

Ce dernier par en éclaireur en compagnie de Ted, il fait preuve d'une grande discrétion, son infiltration a bien marché. Il a pu obtenir des informations et créer une stratégie en conséquence et le gros problème pour eux sera le nombre de Upyrs.

 

Tim nous dévoile ces dernières creations, elles sont toutes bien puissantes et fort intéressante surtout celle de Snow. Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre où il prend toute ses ressources ? Surtout le granit marin c'est super rare comment a t'il fait pour en avoir ?

 

Sinon tout se met en place, et les prochains annonce du lourd pour la suite. Et je pense que le plan de Zero ne marchera pas à 100%. Peut être parmi les Upyrs certains savent utiliser le Haki.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 75

 

La troupe arriva en quelques jours en vue des ruines. A l'écart et en silence, ils montèrent un camps provisoire leurs permettant de prendre le temps nécessaire à la pose des pièges et la mise en action du plan de Zero.

 

Tim accompagné de Zero et de Kern posait les pièges en différent endroit, créant deux lignes parfaites espacées chaqu'une d'une dizaine de mètre, entre les ruines et les guerriers. Zero grimpa de nouveau dans un arbre pour observer les ruines et les monstres tandis que le jeune ingénieur finissait les derniers préparatifs.

 

"Zero, nous en avons terminé avec les pièges, nous devrions rentrer maintenant." Lança Tim à son second toujours en observation.

 

"Rentrez sans moi, je vais continuer mon observation." Répondi Zero du haut de l'arbre. "Si tu pouvais t'arranger pour me ramener mon fusil et de quoi manger je t'en serais reconnaissant."

 

Kern et Tim prirent le chemin du retour dans le petit camps de fortune qui était sortie de terre en un temps record. Une palissade et plusieurs grandes tentes étaient dressés.

 

"Où est Zero?" Demanda Snow à leur approche.

 

"Il à préféré rester en observation à la lisière de la forêt." Dit calmement Kern.

 

"Je vais lui apporter de quoi manger et boire tout à l'heure." Répondi Tim.

 

"Laisse, je vais m'en occuper. Les préparatifs son terminés?" Fit Snow voulant laisser Tim se reposer.

 

"Oui sans problème, tout est en place, il n'y à plus qu'a lancer l'attaque." Répondi le jeune homme avant de rajouter. "Il veut également son fusil, je vais te le chercher."

 

Snow pris la direction du coin cuisine où Jow s'afférait au fourneaux, tandis que Tim partie chercher la nouvelle arme de Zero. Quand il revint auprès de son capitaine, il le trouva chargé d'un gros sac à dos remplit de victuailles et de boissons. Il lui tendit le fusil et Snow sortie du camps pour rejoindre son second.

 

Il lui fallut une dizaine de minutes pour le rejoindre. Il grimpa rapidement auprès de son ami et accrocha le sac sur une branche puis lui passa le fusil.

 

"Snow, il y a quelque chose qui me tracasse depuis que je suis venu observer les ruines la première fois." Dit Zero d'une voix calme avant que Snow n'ais eu le temps de parler.

 

"Que veut tu dire?" Demanda t-il en scrutant les ruines dans l'espoir de comprendre de quoi parlait son second.

 

"Tu te souvient de l'histoire de la -Pierre Obscure-? Celle qui aurais transformé les guerriers de Croïc en Upyrs." Fit Zero.

 

"Oui un joyaux noir maléfique si je me souvient bien." Précisa Snow en regadant son interlocuteur.

 

"Je croyais que ce n'était qu'une légende, mais je pense l'avoir vue au sommet de la tour. Un éclat lugubre et froid en jaillit par instant. Nous devrions faire attentions." Fit Zero en observant la tour dans la lunette de son fusil.

 

"La tour est au centre des ruines... C'est comme si les Upyrs étaient rassemblé autours et la protégeait..."Dit Snow en observant le camp ennemis.

 

"Je pense que nous devrions aller dans cette tour pour voir de plus près ce qu'il en est." Lacha Zero en regardant fixement son capitaine cherchant son approbation.

 

Snow réfléchi quelques instant avant de demander. "Quand? Quand veut tu y aller?"

 

"La bataille vas éloigner un maximum d'Upyrs hors des ruines, ce seras le meilleur moment." Répondit le Second.

 

"Je contais sur toi pour la bataille avec ton fusil tu nous aurais d'une grande utilitée... Et tu compte y aller seul? Tu es fort je le sais, mais c'est trop dangereux ne peut tu pas attendre après notre victoire?" Fit Snow sachant pertinament que ce ne serais pas aussi simple.

 

"Capitaine, j'ai un mauvais pressentiment sur cette tour. Je pense que monter la haut pourrait nous aider dans la victoire. Si tu me l'accord, quand le combat commençeras, je prendrais Cloud avec moi et nous foncerons en la haut." Dit Zero.

 

"Cloud? Pourquoi lui?" S'étonna le jeune capitaine.

 

"Les couloirs sont étroits, Cloud est puissant et n'utilise pas d'arme, parmis nous je pense qu'il est le plus à même de retenir ces monstres." Expliqua Zero avant d'ajouter. "Il me donnera le temps nécessaire pour examiner cette pierre et neutraliser ses effets."

 

Snow réfléchi longuement en pesant le pour et le contre, puis trancha. "Très bien ont faient comme ça. Dès le début des combats Cloud et toi vous vous occuperez de la tour le plus rapidement possible et vous reviendrez en les attaquants par derrière."

 

"Merci capitaine."Fit le jeune second.

 

"Zero, comment compte tu neutraliser la pierre?" Demanda Snow alors qu'il s'apprêtait à redescendre au sol.

 

"Grace à Tim et ses inventions en matière de Dial's. Il en à créé un par erreur créant une sorte de bulle de gelé dont rien ne peut sortir sans aide extérieur. Je vais le lui demander." Répondi le jeune homme avant de reprendre son observation, laissant Snow seul rentrer au camp.

 

Zero revint tard au camp, après avoir déposé ses affaires dans sa tente, il alla réveiller Tim et Cloud afin de leur faire part de son plan. Malgrés quelques hésitations et désaccord les deux frères acceptèrent le plan quand ils surent que Snow avait donné son accord.

 

L'aube fini par ce lever sur le camp, les guerriers et les membres d'équipages étaient rassemblés autours d'un bon petit déjeuner.

 

"Quand attaquerons nous?" Demanda Atilah impatient d'entrer dans le feux de l'action.

 

"Les lignes défensivent ont étés installés, ont peut y aller quand vous voudrez." Signala Tim.

 

"Les Upyrs n'ont pas de phase de sommeil, donc inutile d'y aller de nuit." Fit Zero.

 

Snow lança un regard vers kern, puis vers chacun des guerriers. "Manger et préparez vous nous attaquerons dans deux heures."

 

Les deux heures disparurent en l'espace d'un claquement de doigts. Les guerriers étaient fin près la détermination ce lisait sur leurs visages. Tous s'avançèrent dans la forêt en direction des ruines.

 

Ils s'arrêtèrent et se mirent en position, certain étaient au sol et d'autre perché dans les arbres, entre les deux rangées de piège.

 

Snow, Tim et Hirlina étaient fin près à jouer leur rôle. En silence, ils sortirent du sous bois en s'avançant en direction des ruines et des monstres, jusqu'a ce qu'un premier Upyr les repaires et leur fonce dessus en un cris strident.

 

Hirlina dans une accélération spectaculaire faucha et darda l'Upyr d'aiguilles. Il tomba au sol pris de spasme violent, de nombreuses cloques couvrirent le corps noir du monstre et éclatèrent en une gerbe de sang gluant et coagulé.

 

"Ont doient avancer encore." Ordonna Snow en passant près du tas informe qui restait de l'Upyr.

 

Ils continuèrent leurs avancés en territoire ennemis et battirent rapidement en retraite lorsqu'une grande majoritée des monstres se jettèrent sur eux.

 

"C'est parti!!!" Hurla Atilah en faisant tournoyer son épée attendant de pouvoir trancher et déchirer ses proies qui approchaient rapidement de leurs position.

 

"Cloud c'est à nous de jouer maintenant." Murmura Zero en entrent en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition. L'attaque des Upyrs commencent.

 

Zéro semble avoir trouver le lieu où réside la pierre noire et d'après lui en la détruisant la victoire sera de leur cotés. Faut voir si cette théorie marchera.

 

Le lendemain l'attaque est lancé et ça démarre très fort, pour le moment c'est le camp humain qui mène avec Hirlina et Atilah qui font un massacre sur ces créatures.

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hirlina impressionne toujours autant.

 

Zoro se montre quand même le plus réfléchit et sent un mauvais présage sur cette bataille, d'où sa position pour récupérer la pierre noire. Est ce que en réalité les Uprys vont gagner la bataille et que ce sera grâce à Zero qu'ils vont s'en sortir ?

 

En tout cas on verra ce que va donner Cloud et Zero seul dans la tour, ça peut promettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était bon, les préparatifs sont faits, et tu ne t'étales pas dessus, c'est une bonne chose.

Tu nous dis finalement ce qui inquiète à ce point Zero, et ça a un rapport avec la gemme noire et maléfique. Les Upyrs la gardent tel un trésor... je me demande si en atténuant l'éclat de la pierre, les Upyrs ne retrouveraient pas une apparence normale, la malédiction pourrait être levée.

 

Le plan d'attaque est en marche, la diversion fonctionne avec une Hirlina qui rentre tout de suite dans les hostilités. Le gros du combat va arriver, et l'infiltration de Zero avec Cloud comme garde du corps pourrait avoir des complications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 76

 

Dans leur opération, Snow, Tim et Hirlina avec ammenés derrière eux un grand nombres de monstres. Les trois compèrent traversèrent la première ligne de piège à toute allure afin de rejoindre les guerriers.

 

Les Upyrs les suivaient de très près beaucoup furent pris dans les pièges, certain furent tuer, d'autre furent dans l'incapacitée d'avancer d'un pas et d'autre encore furent à peine ralenti.

 

Atilah, Atlas, Kern et Ted s'occupèrent des poursuivants les plus proches du petit groupe, laissant le temps à Snow, Tim et Hirlina de ce mettre en position pour l'attaque.

 

Kern, Atlas, Atilah, Ted et Hirlina étaient positionnés au sol en compagnies de Snow, Tim, Zéphïr, Kahim et Jow. Le reste des guerriers étaient en position dans les arbres attendant le signal pour passer à l'attaque.

 

Le groupe au sol subissait l'attaque de plein fouet, mais réussissait dans une certaine mesure à tenir. La puissance des maitres guerriers de Croïc étaient impressionnantes.

 

Atilah envoyait voler les monstres à grand coup d'épée brassant l'air, créant des lames de vents tranchantes. Malgrés la violence de ses attaques il peinait à porter des coups net et efficassent. L'agiliter des Upyrs était remarquable.

 

"Bande de couard, cessés de fuir et goutés au tranchant de ma lames." Grondait-il en réussissant à trancher l'un des monstres en deux.

 

Kern et Atlas protégeaient les flans empêchants les Upyrs de les contourner.

 

Kern utilisait une technique de main d'une efficacité remarquable, il stoppait l'adversaire d'un coup de peaume, et lui transperçait le crâne ou le torse de l'autre main tendu et enduite de Haki, laissant l'Upyr en proie à quelques spasmes avant de s'écrouler au sol.

 

Atlas ne semblait guère forcer, il frappait les ennemis d'une multitude d'attaques rapides et légères avant de passer à un nouvel adversaire. Cependant les coups étaient efficaces, les Upyrs étaient secoué de vibration intense jusqu'à ce que leur sans pateux jaillissent par tous les orifices de leurs corps décharnés.

Ted en binome avec Jow enchainait des combinaisons rapides et parvenait à terrasser un ou deux Upyrs se jettant sur eux.

 

"Hic, C'est pas comme à l'entrainement HIC J'vais vraiment crever cette fois! Hic." Se plaigni le cuisto en tailladant les flans d'un adversaire et recevant un légère griffure sur la joue en remerciement.

 

"Si tu es assez vivant pour parler, occupe toi plutot des monstres qui arrive." Le gronda Ted en sautant par dessus le jeune homme et plantant ses lames de chaques côtés du cou d'un Upyr qui allait attaquer Jow.

 

Jow souffla de soulagement et repris sa concentration, tel une danse d'ivrogne il se balançait en tous sens, trébuchant légèrement par instant en s'approchant rapidement d'un nouvel adversaire. L'Upyr lança un coup de ses mains griffus depuis le côté gauche de Jow qui trébucha et roula au sol par dessous l'attaque. En ce relevant, il eu un vertige et tomba en arrière esquivant de justesse une nouvelle attaque qui lui coupa quelques cheveux.

 

Jow se redressa d'un coup brusque et se retrouva le visage collé à celui du monstre, un nouveau vertige le pris au moment où l'Upyr envoyait sa puissante machoir en direction du coup du cuisto. Jow fit un pas en avant tout en se remettant droit, son couteau figé dans l'oeil du monstre d'un rapide mouvement il retira sa lame et trancha coup sur coup l'artère carotide et l'atère sous clavière en ramenant son bras vers lui.

 

Zéphïr était en retrait derrière Atilah et s'occupait non seulement des Upyrs qu'Atilah envoyait dans les airs, mais aussi de ceux réussissant à passer les côtés. Il usait des techniques d'accuponcture que lui avait enseigné Hirlina pour stopper les mouvement des Upyrs lui permettant par son sabre et ses techniques de trancher les monstres.

 

Tim allait et venait en tout sens accompagné de Freya, grace à son entrainement physique, il avait acquis une excellente mobilitée et vitesse. Il courrait le long de la ligne de piège repoussant un maximum d'ennemi dans les pièges grace à sa nouvelle lance énergetique. Freya, elle surgissait de nul part attaquant puis disparaissant, mordant, griffant, lacérant les malheureux Upyrs sur son chemin. Elle suivait Tim de près et achevait parfois un monstre blessé par l'ingénieur.

Tim s'arrêta pour disposer de nouveaux pièges et fut coincé par deux Upyrs contre un arbre, il essaya de feinter et de repousser les monstres mais en vains de nouveaux Upyrs arrivaient et l'encerclait. Tim esquiva difficilement les attaques répétés des Upyrs et reçu une violente griffure au bras qui l'envoya percuter le tronc. Alors qu'un des montres allait lui porter le coup fatal, Freya s'interposa en jaillissant du tronc broyant le cou du monstre dans sa puissante machoire et griffant sauvagement le torse et les cuisses de l'Upyr qui recula en repoussant la horde de créature.

 

Tim en profita pour se relever et se sortir de la zone dangereuse. Alors qu'il s'éloignait en vitesse pour prendre de la distance, une ombre passa près de lui et percuta l'arbre en face.

 

"Freya!!" Hurla Tim en se jettant à côté du corps tramblotant et ensanglanté de l'animal.

 

Il l'examina rapidement et grogna de douleur à l'idée de ce que pouvait ressentir Freya. Son flan était ouvert et laissait voir l'ossature de ses côtes et une partie de son visage était réduit en miette.

 

Freya le regardait en gémissant, puis les gémissements ce muèrent en grognement suffoquant. Tim se retourna d'un mouvement vif et du bou de sa lance frappa la poitrine d'un Upyr qui se lançait sur lui. Le monstre s'écroula net un trou béant là où avait frappé l'arme.

 

Derrière le corps tombant la horde approchait rapidement en grondant et en sifflant une épaisse bave coulant de leur gueule. Tim pris une position d'attaque et fut rapidement mit sur la défensive. Dans un sursaut de vie Freya se releva et fondi sur les monstres. Le combat l'opposant au Upyr était tellement violent, tellement sauvage que Tim ne pouvait même pas s'approcher pour lui porter assistance. Il ne pus qu'être le témoin de la fin glorieuse de Freya qui malgrès ses blessures, malgrès sa taille ne faiblissait pas. Pour chaque coup, morsure ou griffure reçu elle attaquait de plus belle avec une seul pensé en tête "Tuer, tuer, encore tuer, mordre, griffer, tuer."

 

Les larmes coulaient des yeux de Tim impuissant face à l'horreur qui ce déroulait sous ses yeux. Il hurlait le nom de Freya, la suppliant de fuir. Il appellait Snow de toute ses forces mais le son des combats était trop fort. Il ne pus que voir petit à petit la conscience de l'animal quitter son corps déchiré. Freya n'était plus. Dans son dernier acte elle avait emporté de nombreux Upyrs avec elle dans la mort. Il ne restait plus que trois des monstres mutilés par le sacrifice de l'animal.

 

Tim s'avança lentement vers eux et férocement les rouas de coups jusqu'à ce que eux aussi cesse de bouger, Tim s'agenouilla près du corps sans vie de son ami qui reprenait sa forme de furet. Il sortie un morceau de tissu blanc de son sac et enveloppa délicatement le petit corps de Freya avec puis la reposa sur le sol avant de retourner à l'horreur des combats.

 

De son côté Snow tel la foudre s'abattait sur les monstres sans pitié à grand renfort d'éclairs noirs et de décharges d'énergies. Il s'avançait de plus en plus dans les lignes Upyrs jusqu'à se retrouver encerclé. En insuflant un peut d'énergie électrique dans le bracelet que lui avait confectionné Tim, il éveilla la pierre de foudre et déclencha son arme.

 

Neuf billes s'échappèrent du bracelet pour graviter autours de Snow, chaqu'une avait une couleur différente, or, argent, bronze, bleu, rouge, vert, acier, violet et noir, toutes strillées de fine gravure en pierre marine.

 

"Quelle arme étrange et fascinante." Fit Snow en observant les billes tournoyant autours de lui.

 

Il pouvait controler chaqu'une des billes individuellement grace au lien créé par les fragment de pierre de foudre. Il fit venir dans sa main une bille en or pur et alors qu'il la regardait, les souvenir des explications de Tim lui revinrent en mémoire.

 

~~~~ Quelques jours  plus tôt ~~~~

 

Tim tenait le bras de son capitaine et l'une après l'autre désignait les différentes billes en expliquant leur capacités.

 

"Les quatres premières billes sont confectionnés dans différents alliages, la bille d'or représente le monde D'Asgard demeure des dieux bienveillants, la bille d'argent le monde d'Alfheim royaume des Elfes de lumière, le bronze pour Midgard notre monde et l'acier pour les dieux furieux de Vanaheim." Dit Tim en désignant les dites billes.

 

"Qu'ont elles de spéciales?" Demanda Snow en les regardant émerveillé par leur beautés.

 

"Leur spécificités résident dans leur alliage." Répondi simplement Tim comme si la réponse était la logique même.

 

Zero devant le regard d'incompréhension de son capitaine l'éclaircie. "Il existe en ce monde des créatures, ou des fruit du démon dont la faiblesse peut être l'un de ses alliages, par exemple j'ai entendu il y a longtemps parler d'une île du nouveau monde où ce vivrait des loups garous, la bille d'argent semble tout désigné pour les combattre."

 

"Ahhh." S'exclama Snow comprenent soudain l'intéret de ces billes.

 

"Si tu as compris je continu, la parti la plus compliqué arrive." Repris Tim. "J'ai créé les cinq autres à partir des écailles de dragon sur tes manchettes. Je les ais travaillés durant de longues heures afin de leur donner cette forme ronde en leur incorporant du colorant et les mécanismes."

 

Il tourna le poignet de Snow pour découvrir les cinq billes colorés.

 

"Le bleu représente le royaume glacé de Niflheim, elle produit un froid glacial pouvant geler ce qu'elle touche. Le rouge symbole du feux recouvrant Muspelheim, génère du feux grace au frottement du vent sur sa surface. Le vert pour Utgard, royaume des géants créateurs des vents, elle dégage un vent puissant et violent. La bille violette, du royaume des elfes sombres de Svartalfheim, enduite de poison non mortel mais provoquant une intense douleur et enfin la bille noir, la plus dangereuse... représentant le royaume d'Helheim de monde des morts ou si tu préfère l'enfer. Recouvert de flamme noir elle traverseras n'importe quoi sans difficultée mais attention, je te le répète elle est très dangereuse si tu l'utilise sans être concentré les dégâts pourraient être terrible. Elle consumeras au cendre tout ce qui rentreras en contact avec elle."

 

"Hein?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

L'armée des hommes semblent faire un vrai carnage dans ce chapitre, ils prennent du terrain et jusqu'à maintenant tout se passe comme prévu, les pièges et les stratégies fonctionnent. On voit même les prouesses de chacuns des maîtres et ça rigole pas avec eux.

 

On voit même Jow briller lol, c'est pas souvent ça fait plaisir de voir qu'il s'est mieux se défendre maintenant. Il me rappelle fortement Rock Lee.

 

Tim nous as aussi montré ses progrès dans cette guerre, mais un être cher y à laisser sa vie. Je ne m'attendais pas à la voir mourir, surtout dans ce lieu. Je me demande comment réagira Snow.

 

Ce dernier va justement nous montré, les capacités de la nouvelle création de Tim. J'ai bien aimé la description et la couleur des billes liés à un monde de la mythologie nordique 8).

 

Cependant je n'arrive toujours pas à comprendre où Tim a pris toutes ses ressources, surtout l'écaille de Dragon. On apprend que chaque bille à un effet. Snow à de nouvelles capacités mais à force on dirait qu'il va finir maîtriser tous les éléments du monde et sera cheater bien avant la fin lol.

 

En tout cas j'ai hâte de voir la démonstration de Snow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin972, ouuiiiiiiiii! Snow vas être over cheater xD

Alors pour les ressources... Les manchettes offerte par Peeta était faite en écaille de Dragon, le granit marin je vais tricher et dire que Tim la acheter lors d'une de leur escale lol et le reste sur Croïc ^^

 

Sinon t'inquiète je vais essayer de rester cohérent dans la progression de puissance de Snow ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats commencent et on peut voir chaque membre d'équipage combattre. Pour l'instant excepté Tim personne n'éprouve une quelconque difficulté seulement Freya, l'animal de compagnie y a laissé sa vie.

C'est vrai que je ne m'y attendais pas mais j'ai un peu l'impression que tu as voulu t'en débarrasser car elle ne faisait pas partie de ton histoire, trop en retrait.

 

Snow va commencer à user des confections de Tim. Je confirme qu'il va être cheaté. Mais moi j'ai l'impression que celui à qui revient le plus grand des mérites c'est bien Tim, car sans lui Snow ne serait pas aussi fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dég'... Freya est morte.  :'(

Elle n'avait pas beaucoup d'importance, mais quand même son pouvoir de passe muraille aurait pu lui donner un rôle plus important dans un arc à venir.

Tim et Freya ont causé pas mal de pertes chez les Upyrs, je trouvais qu c'était un peu abusé pour eux deux, mais la balance a vite rebasculé en leur défaveur. La guerre sur Extalia fait rage, il est temps de rompre la malédiction de l'île.

Que ce soit Atilah, Atlas, Kern ou Hirlina ils démontrent un niveau extraordinaire.

Pas de nouvelles de Zero et Cloud pour ce chapitre, mais le capitaine du Phénix est sur le point de tester son bracelet et ses billes. Avec les explications de Tim, les billes colorés seront peut-être les plus efficaces sur le moment. Avec cette arme, Snow gagne en polyvalence, il peut se frotter à bien plus d'adversaires de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'excuse de ne pas avoir posté plus souvent des chapitres, mais j'ai pris un peut de retard sur l'écriture des chapitres pour des raisons personnelles et professionnel.

J'ai cependant une "bonne nouvelle" (enfin pour moi ça l'est), j'ai fini d'écrire les plans pour la suite de l'histoire du Phénix. Donc il ne me reste plus qu'à écrire et broder mes idées. ^^

 

Bref je poste le chapitre 77, J'espère qu'il vous plairas.

 

PS : Je risque d'être absent pendant 1 mois à compter de samedi pour cause de vacance lol j'essayerais cependant de continuer d'écrire et si possible de vous poster quelques chapitres.

___________________________

 

Chapitre 77

 

A ce souvenir, Snow sourie et projeta la bille d'or qu'il avait en main entre les deux yeux d'un des monstres. La bille ce figea dans sa tête sans pour autant arrêter le monstre, Snow manipula les billes de bronze et d'argent qu'il envoya percuter violement la sphère dorée qui pénétra dans le crane de l'Upyr pour en ressortir de l'autre côté.

 

"Hum! Ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace... Essayons ça!" Fit Snow en faisant revenir a lui les trois billes d'or, d'argent et de bronze qui retournèrent s'accrocher sur le bracelet.

 

Le jeune capitaine fit tournoyer de plus en plus rapidement la bille vert des vents et créa une barrière de vent qu'il fit exploser, repoussant les Upyrs qui se rapprochaient dangereusement.

 

Trois des monstres se jetèrent sur lui par trois côtés différents en poussant de puissant cris de rage. Snow projeta les billes de glace, de feux et de poison sur chacun des adversaires qui furent frappés de pleins fouet et subirent les différents effets.

 

La bille bleu gela l'Upyr et le garda prisonnier de la glace pendant quelques secondes, le monstres touché par la bille violette, ne subit aucun effet, tandis que le dernier pris feux et continua sa course effréné vers Snow.

 

Le jeune homme fut déçus, visiblement l'état de mort des Upyrs ne permettait pas de leur infliger des dégâts par le poison, la glace ou même le feux.

 

Il repris le combat au corps à corps usant de toute sa puissance pour terrasser ses adversaires parant, bloquant, contrant, entouré de ses éclairs noirs. L'un des monstres essaya de le frapper au flan, Snow attrapa son bras et d'un mouvement circulaire l'envoya sur un groupe d'Upyrs.

 

Kahim dans son coin usait de sa puissance physique, projetant ses boulets en tout sens, repoussant et écrasant les monstres à portée. L'un des adversaires esquiva le boulet se rua sur la jambe de Kahim qui ne pus esquiver et subit l'attaque de pleins fouet lui arrachant une grande partie de la cuisse.

 

Alors qu'il tombait au sol, attrapa l'Upyr et d'un geste vif lui enroula l'une de ses chaines autours du coup avant de l'envoyer volé, lui arrachant la tête au passage.

 

Kern voyant la scène, couru jusqu'à lui et le projeta à l'arrière de la seconde ligne de piège avant de repousser une nouvelle vague d'assaillant.

 

"Snow nous devons nous replier derrière la second ligne!!" Hurla t-il.

 

Le nombre d'adversaires et leurs résistances posaient de gros problème aux guerriers même les vétérans, depuis le début de la bataille trois des guerriers avaient déjà perdu la vie face à la puissance des monstres.

 

----------

 

De leur côté Cloud et Zero avaient pénétrés dans la tour, mais le nombre d'Upyr restant dans les ruines étaient plus élevé que prévu. Ils étaient coincé dans un couloir pris entre deux groupes d'Upyrs.

 

"C'est la merde, ont doit faire vite les autres nous attendent!" S'énerva Cloud en propulsant l'un des monstres au travers d'un mur.

 

"Cloud, ont vas faire ça autrement. Reste ici et retient les le plus longtemps possible, nous sommes tout près du sommet, je fonce et m'occupe de ses connards." Décida Zero esquivant de peut une violente morsure.

 

Il posa sa main sur la tempe de l'Upyr et déclencha la puissance de son -Axe Dial's-. Le crane du monstre fut tranché net en deux, Zero s'avança rapidement et posa son autre main sur le torse d'un autre et le projeta en arrière grâce à -l'Impact Dial's- fracassant sa cage thoracique au passage. Il continua sa route vers le sommet progressant lentement mais régulièrement Cloud assurant ses arrières.

 

Repoussant d'un coup d'épaule un des poursuivants, Cloud pris une grande inspiration.

 

"Mon taff est d'empêcher quiconque de passer, ne songez même pas à grimper la haut!" Grogna t-il en se positionnant au centre du couloir et recouvrant son armure de Haki.

 

Il avança pas après pas en direction des monstres venant pour le tuer, chacun de ses pas s'enfonçant dans le sol. Quand ils arrivèrent à porter de Cloud, il accéléra jusqu'à courir les bras tendu repoussant les Upyrs loin de Zero. Quand il ne pus plus avancer, il pris une position basse et commença à envoyer une avalanche de coup de poing broyant les os des adversaires s'approchant trop du jeune combattant.

 

Alors que Cloud tenait sa position, Zero fini par atteindre le sommet infligeant une attaque combinée de -l'Axe Dial's- et de -l'Impact Dial's- au dernier Upyr sur son chemin créant une pluie de sang recouvrant le sol de la pièce.

 

Au centre de la petite pièce exiguë entouré de large fenêtre permettant une observation de tout les côtés de la tour, ce trouvait la fameuse -Pierre Obscure- posé sur un autel. Elle irradiait d'une auras sombre et maléfique qui fit frémir le pistoléro. La pièce était vide et dénué de décoration, seul quelques planches miteuses jonchaient le sol.

 

Sans attendre il sortie d'une poche un petit Dial de couleur jaune et l'enclencha en le pointant vers la pierre. Lentement une bulle de gelée jaune épaisse en sortie et entoura la pierre. Zero utilisa un Dial de chaleur et le fit souffler sur la bulle qui ce solidifia. Il saisi le globe et le mis dans un sac qu'il ajusta sur son dos.

 

Cloud apparu à la porte de la pièce recouvert de sang et d'ecchymose.

 

"Tu en es où? Ta fini?" Demanda t-il essoufflé.

 

"La pierre est neutralisé grâce au Dial de Tim, je ne sais pas si ça vas faire un effet quelconque mais au moins cette auras démoniaque à disparu." Dit rapidement Zero en observant son ami. "Toi ça vas?"

 

"Oui, j'ai repousser les Upyrs le plus loin possible et j'ai fait s'écrouler une partie du chemin menant ici. Ont est tranquille mais ont doit rejoindre les autres." S'inquiéta Cloud.

 

"T'inquiète ont y vas!" Fit Zero en sortant un -Milky Dial- de son sac. Il l'enclencha et le jeta le plus loin possible en direction de la forêt. Il agrippa une large planche posé contre un mur et sauta sur la voie de nuage pour glisser en direction de la forêt.

 

Cloud l'imita et suivi son compagnon qui attrapait son fusil et le mettait en joug. Arriver à mis chemin il commença à tirer en direction des Upyrs avançant dans la forêt.

 

"Cloud!! Ils ont passés la deuxième ligne!! Prépare toi, ça à l'air chaud." Prévint Zero.

 

----------

 

"Ont vas pas pouvoir tenir, il faut ce replier au campement!!" Hurla Snow en voyant deux guerriers perdre la vie devant lui.

 

"Non! Si nous cédons maintenant nous mourrons tous en vains!" Lui répondit Kern. "Ont doit tenir et vain..."

 

Une rafale de fines flammes noires tomba sur le champs de bataille transperçant de part en part les monstres devant Snow et Kern. Snow leva la tête et vue Zero et Cloud arriver vers eux, glissant sur une "Milky Way".

 

Tim arriva derrière Snow et lui hurla d'utiliser la bille noire.

 

"Je croyais que je devais faire attention et d'être sur de pouvoir la contrôler avant de l'utiliser?" Lui dit Snow étonné.

 

"Ont à pas le choix!!" Lui fit-il remarquer.

 

Kern qui écoutait d'une oreille se tourna vers le restant des guerriers : "Ont à plus le choix, si nous sommes repoussé plus loin nous serons perdu. Nous devons tout donner maintenant!"

 

"Ha-ouh!!" Crièrent les guerriers et les membres de l'équipage d'un même voix.

 

Le cri de guerre annonçait l'acte final de la bataille, tous se mirent en ligne repoussant les Upyrs en arrière et préparèrent leurs attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'accélère et l'action est toujours aussi intense.

 

On voit enfin le nouveau style de combat de Snow, il maitrise déjà pas mal ses billes magiques, j'ai cependant eu l'impression qu'il devient encore plus intouchable, j'espère qu'il connaîtra quand même quelques difficultés.

 

Le duo Zero et Cloud a bien marché, on a même un aperçu du gain de force et défense Hakisé de Cloud, il devient une super brute. Par contre j'ai trouvé un peu facile, la façon dont il récupère la pierre noire, tu aurais ajouter plus de piments avec un Upyrs gardant la pierre. Mais bon c'est cool.

 

Les hommes commencent à se faire acculer et décident de prendre retraite, les survivants se réunissent à la même ligne, par contre Tim n'a pas parler de la mort de Freya c'est étonnant.

 

En tout cas, la fin de l'arc approche. J'attends de voir comment elle finit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chapitre pas mal, j'ai trouvé qu'au niveau de l'écriture c'était mieux fait et le rendu plus lisibles malgré encore des fautes importantes.

Peut être qu'aussi le fait de mettre un espace à chaque duo de lignes y porte son effet.

 

Bref assez surpris de cette guerre car elle semble prendre le chemin de la fin après seulement deux chapitres cependant c'est pas mal fait. Il est vrai que les membres d'équipages n'ont pas trop galéré excepté l'épisode de Freya mais d'un autre coté ils ont vécu tellement de mauvaises choses ces derniers moi que c'est sympa de les voir gagner.

Donc tout le monde réussit sa mission mais voit les Uprys prendre de plus en plus l'avantage. La bille noire ainsi que la pierre vont surement jouer un rôle dans le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...