Luxus Dreyar Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci OldMonkey, on a enfin de bonnes nouvelles concernant l'anime Je suis contente que l'arc des esprits s'achèvent...il commençait vraiment à devenir ennuyeux. C'est une bonne nouvelle en effet, j'ai envie de dire: E-N-F-I-N Au fait, désolé d'être hors sujet mais on a toujours pas de nouveau concernant une annonce pour le prochain coffret DVD, le volume 19 de Fairy Tail ? Est ce que ça sera toujours éditée par Kana ? ça serait pas mal qu'on ai des info las dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Tu risques d'attendre encore un moment pour avoir la suite en DVD. Sachant que les nouveaux épisodes sont pas encore diffusés en français sur Game One, ça va prendre un peu de temps. A moins que la diffusion à la télé ne rentre pas en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Crie pas victoire trop vite Laxus Dreyar mdr, y'a un autre arc HS qui commence mais ce sera un arc avec des épisodes indépendants donc si t'as trouvé celui sur Frosch sympa ba c'est le même genre puisqu'il y aura des chapitre spéciaux adapté, un HS inconnu et le light novel si j'ai bien compris Pour les coffret tu parles des ép en VF ? Si c'est ça ils seront diffusés sur Game One dès le 26 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 D'excellente nouvelle ! Même si j'aime plus trop comme avant Natsu, j'ai trouvé le chapitre HS entre lui, Lucy & Asuka vraiment mignon - surtout qu'on aura droit au kiss de Natsu & Happy :3 - Pour Juvia c'est encore mieux, j'adore le personnage Fairy Women est marrant donc ça permettra de décompressé avant le gros arc qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Prochains épisodes : 216 Quand les étoiles se multiplient 217 La bête astrale Sacrée (Si quelqu'un a une meilleure traduction de Starbeast je suis preneur ) 218 Croire 219 Ce que tisse un vrai Cœur 220 413 jours 221 Le Labyrinthe Blanc Argenté 222 Transformation! Et c'est avec le 218 que se terminera surement l'arc Eclipse des Esprits avec une teuf où les esprits s'excusent et tout, qui serait + pratique en invitant tous nos amis dans le monde des Esprits !!! d'ailleurs on sait toujours pas où est passé le Roi on peut qu'espérer le voir dans les 3 derniers épisodes alors et sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Merci pour les titres J'attend avec impatience le 220 ! Par contre je me demande comment ils vont faire pour rallonger l'épisode 222 vu que le scan fait environ 13 page à tout casser. Le 221 par contre je sais pas sur quoi m'attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je ne lis pas les scans. Je voudrais donc savoir a quel épisode la trame reprend?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Tous les scan spéciaux vont être rallongés car 1épisode = 2scans comme celui de Frosch ou Bisca, on a vu le résultat, surtout Frosch c'était énorme tellement drôle. Genre pour Jubia pourquoi pas une rallonge avec une scène de cuisine ou je-ne-sais-quoi en tout cas je vis apprécier le comique c'est sûr, en + l'histoire est touchante avec Grey. ziza : en Avril la trame du manga aura repris c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Le nouvel opening arrivera surement en Février au 219. Je les vois mal changer au 215 même s'il reste 4 épisodes, ils iront au bout de cet arc qui aura fait 15 épisodes et nouvel opening au 219. Peut-être qu'on aura une série de quelques HS et que la trame aura repris avant avril avec l'arc du village, il ne fait que 15 chapitres alors y a moyen de le faire en 6-7 épisodes à peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Yen a qui vont etre surpris à mon avis, pour ceux qui ont arreté moi je vous dis : Allez voir le nouvel épisode car vous avez un truc cool je vous jure Surtout toi Laxus Dreyar^^ je dis ça car y'a un truc que tu va kiffer je sens donc voila Ca envoie du pâté mon dieu je suis encore dessus en train de trembler tellement c'est beau lol Le prochain arc de l'animé va déchirer sa race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Yen a qui vont etre surpris à mon avis, pour ceux qui ont arreté moi je vous dis : Allez voir le nouvel épisode car vous avez un truc cool je vous jure Surtout toi Laxus Dreyar^^ je dis ça car y'a un truc que tu va kiffer je sens donc voila Ca envoie du pâté mon dieu je suis encore dessus en train de trembler tellement c'est beau lol Le prochain arc de l'animé va déchirer sa race Le nouvel épisode, c'est le 216 ? C'est sérieux ou c'est du troll ? ^^ https://www.youtube.com/watch?v=JpCv7GZk8uQ Ok, je me disais aussi Donc c'était bel et bien du troll, mais c'était pas dur a deviné en même temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Non c'est le 215, je ferais pas de troll sur ça je serais en rogne si on se moquais de moi pour sa^^ donc non regarde le 215 c'est là qu'es le truc super que tu devrais apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Non c'est le 215, je ferais pas de troll sur ça je serais en rogne si on se moquais de moi pour sa^^ donc non regarde le 215 c'est là qu'es le truc super que tu devrais apprécier J'ai fait une avance rapide au cas ou c'était une escroquerie ( heureusement que je n'ai pas perdu mon temps à regardé l'intégrale de l'épisode ), et je n'ai pas vu un le moindre truc qui était censé me plaire...tu m'explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bon bah nouvel opening et ending au 215. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Doragon parle surement de l'opening qui est ma foie pas trop mal, mais visiblement les HS ne sont pas finit au delà, des épisodes adaptés des épisodes bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Drew vient de le faire en faite je parlais du Opening 18 qui est sorti ce matin, car l'arc à venir va sans doute être bien cool vu le casting, toutes les guildes et pour FT y aura pas que Natsu &co mais LUXUS !!! et tous les autres Pour consoler ceux qui sont vraiment dég que Luxus se soit jamais relevé dans l'arc Tartaros on nous le mettra possiblement en avant un peu dans cet arc^^ en + ya Jura et Kagura et Natsu combattra aux côté de Sting & Rogue bref tout le monde aura peut-être de quoi être satisfait dans cet arc En tout cas le opening est génial, et apporte de la variation comparé au 17 qui nous sort juste 2 fois le même refrain sur 1min c'est à peu près son seul défaut. En tout cas super excité de voir cet arc avec un opening qui est aussi excellent ça va être super et très marrant je pense Edit :voila Kouza^^ Normalement la trame du manga original va reprendre en Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Drew vient de le faire en faite je parlais du Opening 18 qui est sorti ce matin, car l'arc à venir va sans doute être bien cool vu le casting, toutes les guildes et pour FT y aura pas que Natsu &co mais LUXUS !!! et tous les autres Pour consoler ceux qui sont vraiment dég que Luxus se soit jamais relevé dans l'arc Tartaros on nous le mettra possiblement en avant un peu dans cet arc^^ en + ya Jura et Kagura et Natsu combattra aux côté de Sting & Rogue bref tout le monde aura peut-être de quoi être satisfait dans cet arc En tout cas le opening est génial, et apporte de la variation comparé au 17 qui nous sort juste 2 fois le même refrain sur 1min c'est à peu près son seul défaut. En tout cas super excité de voir cet arc avec un opening qui est aussi excellent ça va être super et très marrant je pense Edit :voila Kouza^^ Normalement la trame du manga original va reprendre en Avril Ok d'accord, en faite je pensais voir une apparition de Luxus dans cette épisode mais que dalle, mais j'ai bien vu l'opening et il me plait bien ^^ j'espere qu'il aura un combat contre un esprit stellaire mais l'arc HS se termine bientôt, non ? Ca veut dire qu'on aura un autre arc HS avant de voir la trame principal du manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Oui c'est bientôt fini, dans 3 épisodes je crois, et non il aura pas de combat contre un esprits, de toute façon même si on l'avait vu il aurait pas eu beaucoup de temps d'écran, les esprits sont tous trop faible face à lui, ça aurait fini en one shot direct ou en jeu qui aurait ridiculisé le personnage mdr Le prochain arc, comme dit plus haut est l'adaptation des chapitres spéciaux puis du Light Novel dont l'histoire en gros est que FT va rencontrer les autres guildes pour un échange ou je ne sais quoi et Natsu aura un nouveau compagnon si j'ai bien compri, qu'on voit dans le opening et on dirait qu'il peut se transformer en monstre d'où le combat de Natsu avec ses potes (et les dragons jumeaux comme dans le op) contre ce monstre, bref y aura de la baston en + de la rigolade entre guildes^^ ps: je suis le seul à avoir remarquer le peu de temps d'écran de Happy dans le opening ? il est en train de se faire voler son rôle de mascotte là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Oui c'est bientôt fini, dans 3 épisodes je crois, et non il aura pas de combat contre un esprits, de toute façon même si on l'avait vu il aurait pas eu beaucoup de temps d'écran, les esprits sont tous trop faible face à lui, ça aurait fini en one shot direct ou en jeu qui aurait ridiculisé le personnage mdr Bah c'est Luxus en même temps, c'est un monstre et face a lui il lui faut un monstre Mais d'un coté j'aurais quand même voulu le voir One shooter tous les esprits comme ça l'arc aurait été fini depuis longtemps déjà Le prochain arc, comme dit plus haut est l'adaptation des chapitres spéciaux puis du Light Novel dont l'histoire en gros est que FT va rencontrer les autres guildes pour un échange ou je ne sais quoi et Natsu aura un nouveau compagnon si j'ai bien compri, qu'on voit dans le opening et on dirait qu'il peut se transformer en monstre d'où le combat de Natsu avec ses potes (et les dragons jumeaux comme dans le op) contre ce monstre, bref y aura de la baston en + de la rigolade entre guildes^^ ça à l'air interessant, j'ai hate de voir ça ^^ Je vais enfin retrouvé enfin le Fairy Tail que j'aime: qu tout le monde soit de la partie Ps: une absence de Lucy serait un plus mais je n'y compte pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Sympathique ces nouveaux génériques. Les habits des personnages sont je crois tirés de page de couvertures/couleur car j'en ai déjà vu. On peut voir Sting et Rogue dans l'opening, ça voudrait dire qu'ils vont être de la partie pour la suite ? J'aimerais bien en tout cas Team gangsters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Dites, quelqu'un aurait la gentillesse de posté un lien de l'opening 18 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Dites, quelqu'un aurait la gentillesse de posté un lien de l'opening 18 ? ^^ Tiens : https://www.youtube.com/watch?v=eUMM0vUSAz0 On voit plein de fois lucy hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbizarre Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai trouvé l'Opening vraiment pas mal! ca change du 17. On revoit pas mal de monde et c'est bien. J'espère que cet HS sera à la hauteur et qu'on remontera la pente.. Car le HS avec les esprits c'est assez quoi. Vivement que ça se termine car là je supporte plus. Et encore j'ai trouvé une légère amélioration des dernier épisode. Par contre les yeux de lucy ont changé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
❀Evanna Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Le nouvel opening est bien sympa, la musique est entraînante sans parler du clip où on voit tout le petit monde de FT ( Kagura, Rogue , Sting...*-*) en revanche j'aime moins l'ending, mais bon...ça passe encore. Au niveau des épisodes les HS remontent bien la pente et c'est tant mieux . Cependant je ne vais pas cracher sur les épisodes inédits qui s'annoncent encore mieux @Shiro Oooh Shiro c'est quoi ce sexisme ? ( en plus il manque Jellal !)Allez une petite image des filles...elles sont superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodz Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bientôt la fin de cet arc hors-série et que dire ? Et bien ça se termine mieux que ça n'a commencé ! J'ai la sensation que passé les gags et autres plans racoleurs à la chaîne, les épisodes se focalisent désormais sur les réels enjeux liés à Liberum (dommage qu'il ait fallu attendre autant de temps avant d'exploiter les possibilités qu'offrait l'histoire) et même si on connaît déjà à l'avance le dénouement, je suis soulagée de retrouver un peu plus de sérieux. Le nouvel opening ne m'a pas plus transcendée que ça (je trouve que la musique de celui-ci est assez naze comparée au précédent) mais je lui reconnais beaucoup de points positifs : peu de spoilers, plus de représentation au niveau des personnages, des nouveaux cadrages et montages, des clins d’œils aux couvertures des tomes... C'est vraiment sympa Pour revenir à la musique, j'ai préféré l'ending : sobre et efficace, quelques couplets dans les langues de Shakespeare et Molière pour la touche d'exotisme et un rythme qui se retient facilement. La bonne humeur quoi J'ai remarqué une nette amélioration sur l'animation et les graphismes. Je donne à cet épisode la note globale de 7/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés