Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

La Vostfr devrait sortir fin d'aprem ^^

 

L'opening est énorme 8)

Une pure réussite.

 

Ça spoil à mort comme d'hab' mais c'est une habitude avec Fairy Tail et perso', je préfère les opening à la Fairy Tail avec max de spoil plutôt que des images anodines.

Au moins, ça me donne envie de voir la suite.

On peut en déduire que cet opening ira jusqu'au début de l'arc Tartaros.

 

Cet arc va être une petite merveille je le sens 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode calme mais c'est normal puisque c'est le début de l'intrigue.

Bon alors je le redis mais l'opening est énorme 8)

 

L'épisode en lui même est sympa.

Début de la quête avec Warrod qui est complètement barré 8). Happy m'a bien fais rire ;D

La scène de fin est excellente, cette classe quand on voit les 4 fondateurs de la guilde réunit 8)

 

tumblr_nm9kd4x8wP1rvr5jyo3_540.gif

 

L'ending est sympa aussi, j'aime bien avoir des dessins de personnages. Ça sera surement un dessin par épisode.

D'ailleurs, le narrateur de fin à changer : avant c'était Natsu + Happy, maintenant c'est Lucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce opening est juste OMG

L'animation impec, les spoils tellement alléchants, qui dévoile que ce opening 19 couvrira tout l'arc du Village du Soleil ainsi que le proglogue de Tartaros (et un peu +, à voir)

Trop de badassitude ce opening je vais le remater en boucle lol, et en + j'ai eu la très très bonne surprise de voir que .... le ENDING EST GENIAL !!! sérieux je crois qu'on tient la meilleur intro de ending qui commence en fin d'épisode, avec un rythme latino qui me plait vraiment beaucoup j'adore ce ending^^

Et Silver juste trop la classe mon dieu  8) 8) 8) et Jackal que j'attendais de voir en animé car j'aime bien ce perso !

Sans compter Cobra et la Oracion Seis qui déchirent avec Jellal aussi, WAAAAAAW, carrément pas déçu de ce opening^^

Ah oui et Luxus vs Tempesta pour le peu montré de lui^^ heu ça pète la classe quoi, Luxus toujours + badass j'ai tellement hâte d'y être tout ça va être épic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’opening  n'annonce que du bout et je ne le trouve pas super spoilant pour ceux qui n'ont pas lu les scans il lance des pistes laissant le spectateur sur sa faim. Il va forcément ce faire plein de films en tentant de deviner la suite.

L’épisode est plutôt sympa, j'ai bien aimée retrouver les petites scènes drôle ou attachantes du manga comme Jet et droy en mission qui m'avais fait bien rire dans la version papier ou la scène de la construction de la guilde qui est très belle.

Il introduit bien le pré arc tartaros.

Et l’ending est plutôt sympa j'espère que le dessin changera à chaque épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa, mais sans plus... on pouvait pas en demander plus c'est l'introduction au prochain arc 9_9

 

Les rajouts pour la scène des bains étaient pas mal, mais par contre il faudra qu'on m'explique comment les Studios arrivent à rendre Fried limite amoureux de Luxus alors que dans le manga, Mashima gère bien. Il fait sortir de manière comique, le fait que Fried idole Luxus... Mais dans l'animé, c'est complètement à côté de la plaque... enfin c'est un peu bête mais ça m'énerve de changer le caractère d'un perso une fois qu'il passe à l'écran :-X

 

Par contre, je suis pas fan de l'opening... il spoil beaucoup trop :o la musique me plait pas plus que ça (j'dis ça mais dans 3 epis je l'aurai sur mon mp3 ;D)

L'ending est pas mal, avec un dessin original de Mashima (ça semble être à la mode après Tokyo Ghoul :P)

 

Bon prélude pour bien débuter cet arc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en soi c'était un bon début pour un gros arc. Par contre j'adhère pas à ce changement graphique, c'est trop sombre, y a un changement par rapport aux 50 premiers épisodes du nouveau Fairy tail mais ça change encore plus des 175 premiers...

La preview est narrée par Lucy et les titres d'épisodes ne sont plus lues par Natsu/Happy :/

 

Sinon niveau Opening, très classe, on va aller jusqu'à la prologue de l'arc visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stylé un peu sombre pour un arc tout aussi sombre, ça le fait je trouve, car faut dire que c'est pas la joie pour nos héros ils vont vivre les heures les + sombres du manga jusque là dans cet arc ça va être chaud pour eux^^

Ouais maintenant on a Lucy qui nous spoil les prochains épisodes dans les preview lol, avant c'était Natsu et Hapy qui discutait juste et là on a un résumé carrément de l'épisode jusqu'à dire le nom du groupe qu'ils croisent à la fin ça ma fait sourire xD et les titres sont plus lus je crois ou alors ils ont zappé^^

Par contre on a de nouvelles music et images pour le milieu d'épisode c'est cool, ça avait changé aussi dans l'ancien animé à partir de l'ép 50, je trouve ça stylé

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en soi c'était un bon début pour un gros arc. Par contre j'adhère pas à ce changement graphique, c'est trop sombre, y a un changement par rapport aux 50 premiers épisodes du nouveau Fairy tail mais ça change encore plus des 175 premiers...

La preview est narrée par Lucy et les titres d'épisodes ne sont plus lues par Natsu/Happy :/

 

Sinon niveau Opening, très classe, on va aller jusqu'à la prologue de l'arc visiblement

 

Ba c'est beaucoup plus logique que ça soit lucy mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le debut de la nouvelle saison avec un arc que en scan j'ai lu trop rapidement les chapitres limite a l'arrache pour certain pour bien l’apprécier ce qui ma laissé un goût d'inachevé a la fin. Donc bien content que l'on y arrive ENFIN!

 

Warrod en impose. Malgré son design c'est ça qui est fort 8)

 

Et bien sympa la scène a la fin avec les 4 fondateurs de FT

 

Tres bon opening bien que en dessous de celui d'avant Avant qui été dans l'esprit FT a 100%. Celui d’avant étant tout pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode  :)

 

J'ai eus un peu de mal les premières minutes avec le filtre un peu sombre mais une fois habituée ça va, il donne son petit effet.

 

Les rajouts m'ont tué notamment avec Fried complètement en love sur Laxus, Kana qui annonce à toute la guilde pratiquement que Natsu lui a tripoté les boobs - serait elle la jumelle de Natsu concernant la discrétion ? Je crois bien.- Juvia m'a bien fais rire avec son délire : " on dirait une version de Juvia ratée !!!" Le pire c'est qu'elle a un peu raison dans le fond. Warrod est hyper classe.

 

Enfin j'étais un peu déçue de l'opening au début mais après réflexion il ne nous montre que l'intro de l'arc Tartaros, or le peu de passage qu'on ai vus les concernant sont énormes. Donc je pense que le prochain sera encore plus explosif. Du moins je l'espère, par rapport aux spoils franchement ça ne me gêne pas, puis honnêtement ça met les spectateurs sur la piste sans pour autant trop en dire.En revanche pour l'ED...j'adore la musique mais le clip...sérieux ils ne peuvent pas faire comme le 15 et le 16 ? Ça commence à me saouler de voir des photos des nanas j'aurais préférés des petits clips genre irl comme Natsu et Lucy dans le 15.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, on remet les pieds dans la suite logique du manga. ^^

 

Certaines choses m'ont parues évidentes avant même que l'épisode ne le révèle. Warrod a été à Fairy Tail, je le sentais venir puisqu'il n'avait pas dit de but en blanc de quel guilde il venait à la base. Les images de la fondation de Fairy Tail font plaisir à voir.

 

L'épisode entier est réussi je dois dire, avec des parties à l'humour léger, les personnalités naturelles qui reviennent au galop, comme la bagarre entre Natsu et Grey. ^^

 

L'histoire en elle-même sur ce village commence pas super bien à mon goût, ça ressemble à un début de mauvais arc HS, j'espère me tromper. Après je me dis que libérer le village de la glace n'est pas forcément la bonne solution, d'abord faudrait-il savoir ce qui a enseveli ces gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode mais avec un tout petit défaut , POURQUOI AVOIR CENSURE LA SCENE DU BAIN :'( :'( :'( HAHAAAAAAAAAA en plus pour nous mettre les gars >:( >:(>:( .

 

Voix de la raison : pour la parité homme femme .

 

MAIS ON S EN FOUT POUR SE GENRE DE CHOSE Kamina dit quelque chose

 

Ouai kamina un homme un vrai  8) il y a des choses (vraiment sérieuse ) sur laquelle on déconne pas .  8)  ;D

 

Voix de la raison : mais c 'est aussi pour les enfants .

 

Ha bon du coup sa va alors .

 

Tous ceci étais dit de manière drôle a pas prendre au sérieux , non le vrai défaut c est les couleurs que je trouve trop terne j aimais bien  celui d avant mais celui la non , il faudra ci habitué , sinon dans le chapitre correspondant j avais pas fais gaffe que l armure d erza avait changé il lui manque une épaulière , l opening est pas mal et pour l ending il est bien .

 

PS: pour l uniforme de lucy sa ne serait pas celui de

carla  forme humaine 

outre le fait aussi que c est celui quelle portait sur une image couleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes :

 

228 Mages Vs Chasseurs (11/04)

229 La loi de la régression (18/04)

230 Le retour du démon (25/04)

231 Grey Vs Doriate (02/05)

 

Du très bon en perspective ce petit arc du Village du Soleil avance vite, chaque épisode contient 2 scans ce qui fait que l'action est rapide ! hâte de voir tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa, ça décolle tout doucement.

 

Le groupe arrive au village des Géants où tout est gelé.

Natsu ce troll :

 

tumblr_nmmg29NFCA1s307p6o2_500.gif

 

Mine de rien, on a l'entrée de Sylph Labyrinth qui souhaite voler la flamme et donc affronte la team.

Puis Succubus Eyes qui va pas tarder à débarquer avec Minerva en fait partie.

On conclut l'épisode avec Erza qui redevient enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de la trame narrative principale (même si les épisodes HS étaient plutôt sympas à regarder) !

 

2014-11-11-broad-city5.gif

 

Épisode 227 : Bon épisode d'introduction. Les rajouts dans les bains publics avec Luxus et Fried sont excellents et valent mieux qu'un énième gros plan sur Kanna qui malaxe les boobs de Lucy. La jalousie paranoïaque de Juvia envers Flare ne renouvelle pas le personnage mais reste drôle ^^'

Seriously cette scène xDD :

tumblr_nmfq33bFl31tvg8jco7_1280.jpg

 

Warrod est vraiment génial, son seiyuu a su exactement retranscrire toute la bienveillance et la facétie du mage dans son jeu.

J'aurais pensé que le filtre rose ternirait vraiment les couleurs mais ce n'est heureusement pas le cas.

Je ne suis ni fan de l'opening (spoilers majeurs, fanservice inutile, musique banale, etc...) ni fan de l'ending mais j'ai été subjuguée par la magnificence des nouvelles OST qui vont rapidement trouver leur place dans ma playlist Fairy Tail *.*

Mention honorable pour l'animation de l'arbre "magique" qui est juste superbe et fluide !

 

Épisode 228 : On rentre enfin dans le vif du sujet ! Malgré le fait que cet épisode adapte deux chapitres de l'arc (il me semble, à vérifier), je lui reproche un manque de dynamisme. Ceci dit, cela reste un épisode tout à fait correct.

Un peu déçue que la blague de Natsu sur l'immensité des géants et de la poitrine de Lucy n'ait pas pris avec moi, elle m'avait vraiment fait rire sur papier :/

J'ai trouvé le combat contre les clampins de Sylph Labyrinth un peu mou et barbant

(Ça s'arrangera sûrement avec l'arrivée de Flare).

 

Minerva... Reste Minerva, je ne ferai pas de commentaires  9_9

Le cliff de fin redonne du rythme à l'épisode et donne un bref aperçu de l'action qui nous attend dans les prochains épisodes.

Je suis plutôt ravie pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 228, c'est du très bon pour ma part  8)

Alors dès le début, Natsu m'a tué, juste PTDRRRRR "Enorme, Enorme, Enorme, Enorme...Minuscule, Enorme !!!" j'étais mort et je revoit bien souvent ce moment de l'ép xD (surtout pour le 3ème "DEKAAAA !!" qui me fait bien rire lol, alors que dans le manga j'avais même pas compris que c'était Natsu qui le disait mdrrr)

Cet ép fait une démonstration de ce que sont les nouvelles ost et franchement c'est du bon son^^ j'aime bien c'est bien entraînant, avec même une music un peu genre cowboy quand Natsu réalise que les 3 chasseurs de trésors sont "plutôt bons en fait"

Hâte d'avoir toutes les musics qui sortiront dans l'ost de Mai prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode par contre le coup du résumer après l opening qui nous fais perdre 2 min moyen ça  ( sa fait one piece et  c est pas bon ça ) :-\  il aurais mieux fallu qu il soit avant l opening mais bon , par  contre le gros plan sur les seins de lucy étais mal dessiné la  , mon avis .

 

Dieu quelle belle cet image d erza dans l ending  :'( :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen, ça débute en douceur cet arc. C'est un peu raplapla l'intérêt que l'on peut avoir vis-à-vis des chasseurs de trésor. Assez sceptique quant à l'efficacité des gouttes de lune, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup.

 

De même je n'ai pas compris le résumé rapide peu après le générique.  ???

 

Par contre, tout n'est pas plat, j'ai adoré la venue de Minerva,et de cet autre mage. On a donc pour l'instant trois partis. Elle aurait rejoins une autre guilde... hum j'ai un mauvais pressentiment.

La seconde chose, c'est l'intrigue autour de la flamme éternelle. Erza n'aurait pas confondu la flamme pour cette montagne de glace ? Et l'effet que cela a eu sur Erza !  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, il est sympa bien que j'me serais passé du flash-back sur la défaite de Minerva.

 

Erza m'a bien fais marré au début.

La voila donc confrontée à Minerva pour un match retour.

 

Après Erza, c'est Natsu transformé en enfant et confronté à Doriate.

Le p'tit troll de Natsu est sympa ^^

 

Wendy badass 8)

C'est cool de revoir Flare, avec un p'tit 3 vs 3 qui s'annonce.

 

Le best de l'épisode reste Happy qui est tellement doué 8)

 

tumblr_nmzgumNY0L1tatrf8o6_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 229 vu

 

Mention spéciale a Happy 8) Ou comment faire un gros raté et se taper l'affiche 8)

 

Bien fun avec Mini Erza et Mini Natsu.

 

Joli retour de Flare en sauveuse a la fin

 

Minerva je la déteste donc la voir a l'oeuvre me fait ni chaud ni froid.

 

Les chasseurs de trésors sont une belle brochette de guignol dans le bon sens.

 

Et pour terminer l'ending centré sur Wendy avec une longue queue posé sur ses fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 228 : Bon épisode qui passe beaucoup mieux en anime que dans le manga. Les OST sont chouettes d'ailleurs ! J'ai rigolé devant le tripe de Natsu " Enorme ! Enorme ! Enorme...Miniscule ! ENORME !" Rah celui-là ! Je ne pensais pas que c'était lui qui disais cela dans l'oeuvre originale en plus xD. Sinon, Erza est magnifique dans l'ending **.

 

Episode 229 : Le versus était à l'instar de l'épisode précédent beaucoup plus intéressant dans l'anime. Happy m'a tué tout comme Erza en mode gamine qui veut à tout prix redevenir normale dès qu'elle pense à Jellal xD. L'arrivée de Flare est excellente, j'ai hâte de voir le fight prochainement  8)

 

Seul le filtre me déçois, je pensais m'y être fais mais...non. J'espère que les couleurs redeviendront comme avant.

 

Et pour terminer l'ending centré sur Wendy avec une longue queue posé sur ses fesses.

Fan service loli powaaa !  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

229 vu !

 

Pas mal tout compte fait. De bonnes barres avec Happy qui se loupe complet xD. Et Erza petite aussi ça valait son coup d’œil. Je suis assez sceptique quant au pouvoir de Doriate. Affaiblir à ce point un mage, c'est juste de la triche !  >:( M'enfin son apparence m'interpelle sinon.

 

Nous étions pas loin d'avoir une Wendy qui se montrait sérieuse, à voir ce qu'elle peut proposer avec Lucy et Flare !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochains épisodes:

 

230 Le retour du démon (25/04)

231 Grey Vs Doriate (02/05)

232 La Voix de la Flamme (09/05)

233 Song of the Fairies (16/05)

 

Donc cet arc finira dans 4 épisodes en comptant celui de samedi, et c'est du très bon, ça veut dire qu'un ép contiendra 3 scans parmi les prochains donc ça va avancer vite, super cool  8)

On entamera donc l'arc Tartaros à proprement parler dès le 23 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...