Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Episode vu, bien plaisant dans l'ensemble même si je me passerais bien du pseudo résumé à deux francs du début 9_9

 

Sylph Labyrinth sont out grâce aux trio Lucy/Wendy et Flare.

C'est sympa d'avoir 2-3 images en plus sur le passé de Flare d'ailleurs. Les voila donc en route pour trouver la Flamme.

 

Erza continu à prendre tarif face à Minerva, elle peut dire merci à Doriate.

Doriate va faire face à Grey, ça va être sympa. Toujours sur Doriate, mine de rien sa magie est pas mal craquée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 230 vu

 

Bon un début d'épisode bizarre avec l’espèce de résumé bidon répétitive. Ça sent déjà l'envie de faire durée l'arc au maximum. (Bon mieux vaut ça que des HS bidon)

 

Episode bien sympathique avec mini Natsu qui a couru tout du long.

 

Mini Erza impuissante face a Minerva et increvable. Cette dernière qui fait plus joue joue que autre chose

 

Bien aimé la partie mini Grey et les images flash-back de son dur passé toujours aussi intéressante.

 

Joli trio Lucy, Wendy et Flare avec au trois clown 8)

 

Doriate en impose plus en animé je trouve. Je ne pouvais pas le blairer sur le "papier" et la je l'aime bien.

 

Hâte a l'apparition de ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode 230,

Le résumé n'est pas plus gênant que ça sachant que l'ép rempli bien son quota d'adaptation de 2 scans donc tant qu'on a le contenu attendu le studio peut bien meubler avec ça pour remplir le temps nécessaire c'est pas si important.

Le contenu justement est très agréable à voir et s'enchaîne plutôt vite, moi qui croyait à l'époque que le 3v3 serait rallongé pour tenir tout l'épisode finalement il en fait que la moitié ce qui est tant mieux on a pu avancer du côté de Grey

L'affrontement contre les chasseurs de trésor est plutôt sympa même s'ils se sont faits éjecter tel la Team Rocket  8) (mention spéciale au Lucy Kick, AND VIRGO KICK  ;D)

Pour le reste c'est très cool à voir aussi, que ce soit Natsu qui court partout et qui m'a fait rire, Erza vs Minerva, et Grey vs Doriate qui commence bientôt ça va être bien.

Les choses devraient s'accélérer la semaine prochaine avec ce combat très intéressant et Natsu qui file vers cette montagne, on devrait aller un peu + loin que la fin du combat vu la preview, hâte de voir ça !

 

Et la révélation de l'identité de cette voix et l'apparition de vous savez qui c'est pour dans 13 jours^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez bof bof l'épisode, pas grand chose de vraiment intéressant, excepté les doutes de Grey sur Doriate et ses similitudes avec Deliora, coïncidences ou bien y a-t-il un lien avec son passé ?

Je me demande bien su la flamme éternelle a été épargnée par la glace, sinon je ne vois pas ce que pourrait faire Flare...

 

Je me suis un peu ennuyé à cause des vues sur Erza, Natsu ou même Happy et Carla, où ça n'avance pas d'un yota. D'où cette sensation de vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, les fans de Grey vont être content ^^

 

Doriate est out par Grey, j'ai bien aimé leur combat.

Grey en petit est marrant ^^

 

Finalement Erza avait raison, elle était sur la Flamme au début.

Ça se fini avec un Grey qui va dégeler la Flamme et Natsu qui va attaquer le piaf (pauvre piaf, tu vas prendre tarif je t'explique même pas).

 

tumblr_nnpdlq5zt91qbs05mo2_500.gif

 

La classe l'image de fin 8)

 

Bien aimé aussi l'image à la fin de l'ending, je suis le seul à avoir vu une ressemblance avec Haru et Musica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 231 vu

 

Bon épisode bien vivant dans la continuité du 230 donc.

 

Bien aimé la partie Doriate Vs Grey

 

Et la partie ou Erza se moque de Minerva  8)

 

Sympa aussi quand tous le monde fut réduit en mini.

 

Hâte a que la flamme soit dégelé. Je pensais que ça aurait été pour cette semaine et non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Yuuan  :D J'ai tellement hâte de les avoir au complet, j'ai tout écouté et on dirait que ces discs contiennent tous les ost avant l'ép 227, c'est cool comme ça on en aura encore plein d'autres, ceux qui arrivent dans l'arc Tartaros !!

Vivement dans 10 jours  8) on aura aussi déjà vu l'épisode prochain qui apportera de grosses révélations ça va être génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OST arrive d'ici 10 jours et comme d'habitude, CDJapan propose des samples de 45s de chacune des pistes. Donc pour les intéressés, c'est par ici :

Fairy Tail Original Sound Collection (il faut cliquer sur Listen Samples pour avoir le player)

 

Pas mal la pochette du CD, j'aime beaucoup 8)

 

Bien que j'ai une préférence pour les musique de la série de 2009, j'aime bien le 8 et la 16 perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça progresse bien vite, et ce n'est pas pour me déplaire !  :)

 

Episode plutôt réussi, et mention spéciale pour la partie principale sur Grey et Doriate. Ce mage de Eye Uccubus me laisse perplexe quant à ses origines, création de Zeref, enfant de démon ?

 

Bref, je me demande si on en saura plus. Ce qui aura retenu mon attention, fut entre autre cet oiseau cyclope, en relation avec la guilde noire je suppose ? M'enfin, est-ce que l'on a là une vraie menace....

 

Comme je m'y étais attendu, la montagne de glace est la flamme éternelle gelée. Voyons si ce qu'avance Grey aboutira dans le prochain épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 230-231 : bons dans l'ensemble.

 

Points positifs : ○ Bonne dynamique dans l'animation des combats.

○ Censure judicieuse des fesses d'Ultear dans le flash-back de Gray (il n'est pas nécessaire de voir sa raie pour apprécier un discours sur l'amitié et la volonté de protéger ses proches).

○ L'opposition entre Gray et Doriate nous offre le plaisir d'écouter une OST rock très sympa  8)

○ Une belle image post-ending dessinée par Mashima qui met en avant les deux acolytes masculins de notre team.

 

Points négatifs : - Les récaps bien ch*ants des anciens épisodes qui durent 10-15 minutes --'

- Le choix de conserver les voix adultes des personnages lorsque ceux-ci regagnent l'état d'enfance. Des voix plus fluettes auraient davantage convenu selon moi.

- Les effets alourdissants de certaines animations (ralentis, flous...) sur le rythme et l'action.

 

 

Épisode 232 : excellent travail du studio :D

 

Points positifs : ○ Très bonne utilisation des OST pendant le combat qui oppose Natsu au Piaf Cyclope géant.

○ Un Atlas Flame vraiment stylé  8)

○ Le plaisir de retrouver une palette de couleurs intense et mieux détaillée.

○ Ce cliffhanger du tonnerre de Dieu présentant Silver *A* (cette voix OMG !)

 

Points négatifs : - Toujours ce même récap interminable en introduction ><'

- Un ending type "jeu d'ombres et effeuillage" bizarre et plutôt inadapté O.-'

 

Allez plus qu'un épisode et on attaque les choses sérieuses  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode, on conclut l'arc des Géants.

Vivement qu'on attaque l'arc Tartaros 8)

 

L'épisode est sympa, on a le retour de Atlas Flame, la première apparition de Silver ( 8)) et la mention de END.

 

tumblr_no2dzp0Aq91qbs05mo5_250.gif

 

DBZ Style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 232 vu

 

Bien sympa la partie Natsu Vs le monstre car ça envoyait bien

 

Atlas Flame  8) assez fan du personnage.

 

Magnifique la scène de déglaçage des géants  8)

 

Et donc l’apparition de Silver bien classe pour terminer cet épisode. Le vrai arc Tartaros approche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part l'épisode 232 était très bon ! Une bonne Ost comme celle là m'avais manqué ! D'ailleurs est ce que ces musiques là seront sur la nouvelle OST qui va sortir bientôt sortir ou c'est une toute nouvelle ?

J'ai beaucoup aimée le combat de Natsu contre le monstre, il était badass  8)

 

Et Silver ! Une bonne apparition, quoi que j'ai du mal avec sa voix pour le moment mais je vais m'y habitué. Mais sinon hâte de passer enfin à la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part l'épisode 232 était très bon ! Une bonne Ost comme celle là m'avais manqué ! D'ailleurs est ce que ces musiques là seront sur la nouvelle OST qui va sortir bientôt sortir ou c'est une toute nouvelle ?

J'ai beaucoup aimée le combat de Natsu contre le monstre, il était badass  8)

 

Et Silver ! Une bonne apparition, quoi que j'ai du mal avec sa voix pour le moment mais je vais m'y habitué. Mais sinon hâte de passer enfin à la suite !

 

Entièrement d'accord, épisode excellent, le meilleur de cet arc sûrement^^

En fait les ost de cet arc ne figureront pas dans l'ost qui sort dans 3 jours, seules les music de la saison dernière y sont (épisodes 176 à 226) pour les nouvelles récentes ce sera + tard ;)

 

En tout cas SILVER c'te classe, et une intro tellement badass  8) 8) 8)

On apprends aussi enfin pour E.N.D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'a beaucoup aimé, là on a un finish de ce petit arc qui augure de belles choses avec les portes démoniaques de tartaros, les neuf plus forts mages de la guilde noire je suppose.

 

Dont ce mage de glace qui est du niveau d'Ul minimum. Sa ressemblance frappante avec Grey m'amène à penser qu'il est de sa famille. Je trouve ça un peu "bizarre", ça voudrait dire que Grey aurait de naissance cette sensibilité avec la glace, et ce ne serait qu'un coup de bol si Ul l'a prit sous son aile pour éveiller ce potentiel... :-\

 

E.N.D passe pour le démon le plus cheaté créé jusque là. Hâte qu'on y revienne dessus.

 

Agréable surprise de voir cette apparition d'Atlas Flame qui n'était autre que cette flamme éternelle, du moins ce qu'il restait de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ost est plutôt bien même ci il manque le thème Dragon force :( j'espère qu'il sera mis pour

le combat de Wendy vs ezel

pareil pour le thème de juvia !!!

 

bref les ost de tartaros risque d'envoyer du pâté ci elle suivent celle déjà faites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH YEEEEEEAH !!! un nouveau film je le savais j'avais prévu ça car dans la récente interview Mashima a dit qu'il ne pouvait pas dire qu'il n'y aurait pas d'autre film (soit il ne nie pas MDR)

En tout cas, GENIAL bravo à Mashima qui travail toujours énormément je surkiffe, hâte de voir ce film !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un visuel pour l'arc Tartaros qui débutera le 23 mai :

 

CFHbqerUkAEUGSZ.jpg

 

En plus de ça, un OAV :

Le chapitre spécial de Fairy Tail, Yôsei-tachi no Batsu Game, publié en juillet 2013, va être adapté en Oav.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...