Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Surpris et très content pour le film et l'OAV. J'espérais un premier trailer ce matin vu que c'est le festival Fairy Tail au Japon mais je me suis trompé apparemment.

L'épisode de ce matin est très bon. L'OST quand Warrod raconte de quelle guilde il appartenait, elle est purement géniale. Une des meilleures musiques de Fairy Tail à coup sûr à mon goût. J'ai également écouté tous les OST qui sont sorties, Takanashi est vraiment un pur génie.

J'étais surpris qu'ils ont censuré toute la scène du bain mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon épisode ^^

J'adore l'ost quand Silver est présenté au début, ça claque 8). En parlant d'ost, j'ai pas encore écouter l'ost 5, va falloir que je m'y mette ^^

L'introduction de Kyoka est sympathique même si c'est assez rapide.

Sympa la petite référence de Charuru à Happy vis-à-vis du champignon x)

 

Bon semaine prochaine on attaque le lourd 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 233 vu

 

Debut bien sympa avec le repas de la troupe et des géants. La scène assez forte Flare et les géants.

 

Kyoka est vraiment moche. Jamais pu saquer le personnage.

 

Warrod 8) Quel bon personnage.

 

Bon ben voila le debut de l'arc Tartaros va pas tardé. Ce mini arc fut sympathique.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 233 vu

 

Debut bien sympa avec le repas de la troupe et des géants. La scène assez forte Flare et les géants.

 

Kyoka est vraiment moche. Jamais pu saquer le personnage.

 

Warrod 8) Quel bon personnage.

 

Bon ben voila le debut de l'arc Tartaros va pas tardé. Ce mini arc fut sympathique.

 

Moi j'ai trouvé kyouka impressionante , c'est la menbre de tartaros la plus réussi pour moi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé kyouka impressionante , c'est la menbre de tartaros la plus réussi pour moi  8)

 

C'est un personnage fade  comme tous ses compagnons , perso  à part être sadique et perverse je vois trop ce qu'on pet lu itrovée de marquant pour pretendre qu'elle est réussi .

 

 

Sinon ça fait  longtemps que  je n'ai plus vraiment suivie l'animé FT , je  vais suivre le debut de l'arc  en esperant que les combats sois plus palpitant  que dans le manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin monkeyto a le droit de trouver un perso cool hein xD et sans même avoir besoin de se justifier^^,

parfois on trouve juste un perso charismatique alors que tout le monde le déteste MDR c'est ce qui fait de nous des individus

 

Perso je rejoins son avis, Kyôka en impose dans cet ép, et sans doute une des + réussi de Tartaros

Mes préféré restent Silver et Kyôka^^

 

 

Mais dans toute la guilde, mes vrais préférés sont Silver et Marde Guille, et en dessous Kyôka et Jackal^^

 

 

La semaine prochaine on entamme donc l'arc Tartaros, la partie Prologue et ça va être trop énoooorme, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un personnage fade  comme tous ses compagnons , perso  à part être sadique et perverse je vois trop ce qu'on pet lu itrovée de marquant pour pretendre qu'elle est réussi .

 

 

Sinon ça fait  longtemps que  je n'ai plus vraiment suivie l'animé FT , je  vais suivre le debut de l'arc  en esperant que les combats sois plus palpitant  que dans le manga ...

 

Je dis pas que kyouka est exceptionnel , juste que c'est ma préférée . Entre silver et sayla assez médiocre , et le reste est encore pire

( merde compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons nos calme les amis  9_9

Ayant vite fait suivi les scans de l'arc Tartaros ( Forcément j'ai suivi les plus importants et les plus spoilants.. honte a moi..  :-[ ) J'ai hâte de voir l’œuvre adapté en animé.

J'ai bien aimée cet épisode, la musique quand Warod parle de la guilde est en effet magnifique ! Je découvre aussi vite fait qui est Kyôka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je reposte une partie du message que j'ai mis dans les généralités :

 

 

- "L'arc Tartaros devait être initialement plus long, mais il a été raccourci pour diverses raisons. Trois antagonistes ont alors été supprimés.  Ils étaient supposés apparaître dans des scènes où Luxus avait un rôle actif. C'était regrettable. "

 

- D'après un fan Japonais ayant assisté à la convention Fairy Tail, l'anime inclura toutes les parties coupées de l'arc Tartaros.

(Note : ça veut peut être dire qu'on verra Luxus combattre durant l'arc en plus de Tempesta?) Espérons qu'il ait raison.

 

 

 

Source : http://thefairystales.tumblr.com/post/119173103262/from-the-afterword-in-volume-49-the-tartarus-arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la première illustration du prochain film.

 

jXjB5rD.jpg

 

 

Perso je pense que que soit c'est un film what-if, soit ça traitera de l'entraînement de Natsu pendant l'ellipse.

 

 

Edit :

@Akaro

Ah désolé, je suis pas encore allé regarder les spoils, c'est pour ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu ne lis pas les scans (ou les sploils  )elle a été posté sur le sujet concernant  le chapitre 435 ^^

 

Je pense qu'il les lis vu qu'il parle d'ellipse xD

Mais oui on en a déjà parlé dans les spoils, cette image claque trop !!! c'est tout ce que j'attendais c'est trop stylé  8)

Je pense pas que ce sera un film what-if, car chai pas je vois pas trop ça dans FT, même si on nous a un peu fait ce coup avec le film 6 de Naruto Shippuden, on verra bien de toute façon que ce soit une intrigue HS ou ayant un lien direct avec celle du manga (Zeleph, Acnologia, les dragons, tout ça...) bah je suis preneur dans tous les cas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis pas les scans ?

 

Non, j'avais commencé lors de la pause de l'anime mais je m'étais arrêté avant l'activation d'Eclipse, je préfère découvrir avec l'anime comme One piece d'ailleurs.

 

EDIT : Sinon dernier épisode vraiment appréciable, un bon moment en découvrant tartaros, et ce n'est qu'un aperçu. La femme des portes des enfers a déjà un pouvoir, une magie difficile à cerner, vu les conséquences ça ressemble vite fait aux bonhommes de papier d'Ivan. Elle parle de jauger les progrès d'un mage, Minerva est quand même un morceau, elle ne devrait pas avoir un tel sort.

 

Les passages avec Warrod furent moyens, un poil trop long. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode qui termine l'arc de la flamme éternelle. Mais c'est incroyable comme les studios mettent tout à leur sauce. Le moment où Warrod montre à la team qu'il est un des fondateurs de Fairy tail, dans le manga, c'est pas du tout pareil. J'avais trouvé la scène amusante en plus dans le manga, mais ils l'ont complètement changée.

Bref, en espérant que l'adaptation de l'arc Tartaros nous fasse briller les yeux :D

Trop hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave de nuit !

 

Je lisais un peu vos commentaires et apparemment l'Arc Tartaros commence au prochain épisode ?

 

Chic ! Doranbâlt étant mon personnage favori de FT, je suis impatient de voir ce que donne ses passages en animé :D Mais d'abord, il faudrait que je rattrape mon retard en anime vue que j'avais à peine commencé l'Arc du Village de la Flamme Éternelle 9_9

 

Mais il vrai que l'adaptation est plutôt bonne depuis la fin de ces pitoyables HS...

 

Et j'ai écouté l'OST V : Très bon, du Fairy Tail aussi sympa qu'à ses débuts o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  voici ce que j'ai pensé de l'épisode 233 "Song of the Fairies" : bon épisode, agréable à regarder.

 

Points positifs :

• Je pense peut-être être l'une des rares spectatrices qui ait apprécié la censure de la scène du bain (alors que je l'avais adoré sur le format papier) et son remplacement par une scène de repas. Je sais pas, je me dis que le studio n'aurait pas réussi à retranscrire l'ambiance et l'humour de cette scène tels qu'ils étaient représentés dans le manga.

J'imagine également qu'ils ont certaines consignes à respecter... Bref est-il que le bannissement de ce fanservice n'a aucune incidence sur la portée du message de Mavis.

 

• Belles OST qui renforcent les côtés lyrique et symbolique du discours de Mavis.

 

• Le retour touchant de Flare auprès de sa famille, dans son village d'origine.

 

Points négatifs :

- Opening/ending auxquels je n'adhère toujours pas, j'espère avoir une surprise demain quand l'arc Tartaros débutera.

 

- Le décor sombre et simpliste de la guilde Succubus Eye, un petit effort aurait pu être fourni là-dessus.

 

 

Allez, demain on entre enfin dans la cour des grands  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 1er épisode de l'arc Tartaros était intéressant à suivre mais mon dieu que c'est moche, les tempêtes de Tempesta  :o , les couleurs ternes délavées (présentes depuis la reprise de l'animé) et la tête bibendum de Luxus ; ca m'a achevé  :-X

 

Heureusement; good job pour les  différents Seiyu des membres de la guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence les choses sérieuses avec ce premier épisode.

Jackal fait un peu le ménage chez le Conseil, Doranbalt va voir Cobra et enfin Luxus va affronter Tempesta.

Du bon en somme ^^

J'aime bien les seiyu de Tartaros, Ki-Su qui a la voix de Kirei c'te classe x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier épisode que j'ai vraiment regardé depuis la reprise bah wendy une tête bizarre ...

 

J'ai bien aimé la destruction  du conseil par Jackal par contre la présentation  près du totem des autres démon n'est pas très classe , je l'ai trouvé plus réussie version manga mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai arrêté l'anime quand l'arc HS a commencé, là je vois que l'adaptation du manga a repris et j'ai juste regardé les 2 derniers épisodes pour voir un peu où ça en est, mais c'est moi où le style graphique a totalement changé ? Les couleurs sont sombres en particulier. Je dis pas que c'est désagréable mais ça fait un choc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu.

 

Ça faisait un bail que je n'avais pas regardé d'épisode FT !

Je ne voulais pas manquer l'introduction de Tartaros donc j'ai dû le regarder.  ;D

Et bien ma foi c'est bon, très bon même !

Je ne me souvenais plus que les seiyuus étaient aussi bons ! Celle de Juvia est excellente, pareil pour ceux de Luxus, Cobra etc.

La première partie au conseil est pas mal, seul le passage Doranbalt/Jackal est raté.

Cobra pue la classe.  8)

Comme d'hab les moments de détente dans la guilde ne sont que du pur bonheur ! C'était drôle et ça detend.

Ensuite l'introduction de Tartaros. Ils ont des design un peu enfantin et l'animé accentue le tout j'ai l'impression.  ;D

Ensuite Luxus.  8) Cette classe.  8) Punaise que c'était bon !

L'animation était correct même si je ne me suis pas vraiment attardé dessus. J'aime bien le rendu des tempêtes de Tempesta. C'est pas réaliste mais ça a un bon petit côté "Old School". Par contre son mini combat avec les Raijin était pas convaincant.

 

Allez, vivement que le dernier combat d'Erza dans l'arc arrive ! D'ici là je ne pense pas regarder d'épisodes (peut être un petit extrait du combat de Wendy).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu du changement je crois oui. Niveau qualité c'est largement mieux à comparer des HS mais c'est logique ^^

Après, au bout de quelques épisode j'y fais plus attention perso' donc tu vas t'habituer ^^

 

Je voulais être sûr de ne pas avoir des problèmes de vues  ;D J'aime bien de toute façon, donc je m'habituerais :)

ça va faire du bien de reprendre Fairy Tail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas l'intégralité cet arc là ( J'ai survoler vite fait cet arc ) Je découvre donc le prologue. Pour le moment c'est correct, mais j'ai toujours du mal avec le nouveau design même si je m'y suis habituée depuis les HS.. Mais les couleurs sont vraiment fades.

Puis je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai l'impression que quand on lis les chapitres et qu'on regarde leur adaptation en animé, j'ai l'impression que c'est moins sérieux en animé, que c'est toujours à la mode bisounours alors qu'en papier ça fait plus sérieux, sombre. Sachant que cet arc à pas mal de scènes sombres je crois. Les studios ont intérêts à bien gérer leur coup pour les scènes marquantes.

Notamment celle d'Erza, qui j'espère se sera pas coupée..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...