Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Episode bon encore une fois, pas déçu depuis le début et j'espère ne pas l'être par la suite mais j'ai confiance.

 

Erza et Mira' tombent aux mains de Tartaros à cause de Crawford, j'ai bien rigoler à la fin quand il se prend la mandale de Natsu :D

Y'a pas à dire, Jellal est classe 8)

Bon il a un peu de mal face à Orasion Seis mais ils sont en supériorité numérique et c'est que le début du combat.

D'ailleurs, pour ceux qui avaient oublié, Sorano c'est la sœur de Yukino (cf flash-back quand Lucy et elle sont en prison) donc Angel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bah très bon épisode ! J'ai bien fait de ne pas tout lire les scan car je me régale à découvrir l'arc en animé ! Oh et Gerald : Il est vraiment classe *Q* ( A noter que Gerald et Oracion Seis ont eu le même passé : Emprisonner dans la tour du Paradis, c'est donc intéressant de les voir se combattre entre eux ! ) Puis cette souffrance qu'elle régénère à Erza, Kyoka ! Les graphismes sont vraiment bien ainsi que les musiques tout bonnement magnifique à écouter ! Bon ils ont forcément mis de la censure, c'est pas plus mal car j'imagine que l'Arc passera sur Game One, donc pour les enfants qui regardent cette série, c'est quand même mieux finalement de censurer.

Enfin je dis ça juste pour Erza, ils ont censurés aussi pour Natsu et Lisanna, dommage car dans les scans on ne voyait pas non plus le corps des deux personnages... M'enfin bon c'est pas plus dérangeant, les épisodes pour le moment sont vraiment très satisfaisant, pleine d'actions !

 

 

J'ai hâte de voir Igneel et Acnologia  à l’œuvre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je viens de regardé l'épisode 237 et franchement j'ai bien aimé.Un sans faute sur les graphismes et les musiques, rien à dire dessus.Duo de choc avec Erza et Mira qui se sont baladé avec du menu frotin mais elle se sont fait piégé par Crawford qui leur a mis du somnifère dans leur thé.

 

La séance de torture de Erza et censurée, au lieu d'être a poil ( dans le manga ) elle est habillé, mais bon ça me dérange pas plus que ça, à vrai dire je m'en fiche royale.La pauvre Erza s'en prend plein la gueule par une Kyoka en mode sadique.

 

Du coté de Crime Sorcière VS Orasion Seis, Jellal se fait malmené par les OS mais ça se voit qu'il n'est pas a fond et ils vont moins rigolé au prochain épisode 8) Crawford se prend une belle mandale bien mérité par Natsu qui a fini par trouvé la planque de Tartaros ;D

 

Prochain épisode: Natsu VS Franmalth et Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

très bon épisode.

Cette fois-ci résumé 4 minutes au lieu de 7, il y a du progrès  ;D

 

Plus sérieusement, les graphismes sont excellents, de même que les OST. Autant la torture d'Erza a beau être censurée, autant je trouve qu'on ressent beaucoup plus le sadisme de Kyôka dans l'anime que dans le manga. De même que le combat Jellal vs OS qui ne m'avait fait ni chaud ni froid en scans, ici j'ai trouvé qu'il y avait plus de puissance (comme quoi ça dépend vraiment des épisodes). Surtout que Jellal n'est pas du tout à fond, il s'amuse là  8)

 

Semaine prochaine la scène Natsu+Lisana censurée aussi

 

Du coup je me demande comme ils vont faire apparaître Silver, vu que dans les scans il donne un vêtement à Lisana. Ici va-t-il apparaître par hasard?

 

 

PS : juste un peu de mal le design de Midnight, je n'aime pas les couleurs fades sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 238 vu.

 

Ba voila Erza et Mirajane capturé. Le vieux est une belle ordure bien aimé la fin quand Natsu lui a dégommé son dentier. La seance de torture de Erza commence. L'arrivée de Natsu a point nommé et a la Natsu.

Pas trop mal la Partie Gerard Vs Cobra et co

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bande annonce et je doit dire que la suite de l'arc s'annonce explosif  8). Ça spoil les prochains affrontement, mais c'est que du bon (très intéressant) et que ça me donne le goût de voir la suite de l'arc.

 

Épisode 238 vu.

 

Erza et Mira ensemble 8)(c'est du sérieux cette fois pour envoyer ces deux là) et se font capturer par ce traite d'ancien président que son apparence est complètement ridicule surtout avec ses dents en or. Elfman qui fait un pacte avec le diable pour sauver sa petite soeur, (il ferait tout pour ne pas revivre cette tragédie, j'admire son courage!) mais j'imagine que Seila va pas laisser Lissana s’échapper et va peut-être tenter de la transformer en pantin-démoniaque comme Mira. Étant donné que Mira est à moitié démon grâce à Satan Soul, je sais pas qu'est-ce que ça peut faire qu'elle soit enfermée dans la machine. (Peut-être elle est invulnérable et pourra sortir facilement par la suite) Jellal se débrouille bien face à Oracion Seis. Midnight qui s'appelle Macbeth (franchement :o) et qu'il a fait un tour chez la chirurgie plastique (C'est très fréquent dans les mangas); Hot-Eye, qu'est-ce qui ont fait à ton look, c'est affreux la moustache et les cheveux long; Angel s'appelle Sorano et c'est la sœur de Yukino. Je me suis demandé comment Meldy peut entendre ce que l'ont y dit alors qu'elle porte des caches-orreilles, bizarre. Erza qui se fait torturer extrême par Kyoka la sadique que son pouvoir me rappelle la magie sensorielle de Meldy. Tiens donc, il y a bien des chaînes pour neutraliser la magie dans Fairy Tail, ça me rappelle les chaînes en granit marin dans One Piece ;D. Natsu qui retrouve la planque de Tartaros grâce à son Super Flair et qui détruit la maison de l'ancien président au passage. (Ça lui apprendra)   

 

Surtout que Jellal n'est pas du tout à fond, il s'amuse là  8)
alors Jellal doit être très fort si il doit se farcir les cinq en même temps, normal qu'il n'ait pas besoin de Meldy pour ce combat et surtout que Jellal a de la grande classe  8).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 238 vu.

 

Très bon épisode, je me suis pas ennuyé, le rythme était bon.

On entre dans l'action avec Erza et Mirajane sous l'emprise de Tartaros et Natsu qui fonce péter le dentier de ce traître d'ancien président. 8)

 

Pour l'instant je suis agréablement surpris de ce début d'arc, je n'avais pas spécialement adoré les scans, mais pour l'instant je suis à fond dedans. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode réussi, du lourd pour cet arc. Il renchérit avec des personnages que l'on connait bien. Oracion Seis sera de la partie, mais avant cela Jellal doit se faire respecter. Il ne va pas à fond, je me demande s'il ne fait que les tester.

 

Mirajane et Erza un duo magique ! Et la trahison de l'ancien du Conseil, je suis resté scotché !  :o C'est sûrement le meilleur épisode de l'arc en cours, et Kyouka apparait comme la plus cruelle.

 

Natsu débarque dans le palace de Tartaros, une des entrées les plus magistrales du héros à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oracion Seis sera de la partie, mais avant cela Jellal doit se faire respecter. Il ne va pas à fond, je me demande s'il ne fait que les tester.

 

Bah ça se voit gros comme une maison qu'il ne va pas a fond, c'est évident qu'il teste les OS qui vont se faire os au prochain épisode 8)

 

Par contre, je suis de plus en plus déçus de Cobra moi.

 

On peut maintenant considéré qu'il est le plus faible parmi les DS.

 

Dans l'arc Orasions Seis, il a donné du fil a retordre a Natsu et il aurait même pu l'achevé si cet enfoiré de Brain ne l'avait pas trahi, mais heureusement, Cobra a pris sa revanche ;D

 

Mais depuis l'arc HS des nouveaux Orasions seis, qui se déroule parès l'arc HS de l'horloge, il a perdu tout son charisme.Il se fait battre par Erza et plus tard par Jellal, et maintenant c'est devenu un larbin a la solde de Jellal.Un perso qui était classe au début avec son ami Cubélios, mais maintenant il est devenu aussi inutile que Racer, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis l'arc HS des nouveaux Orasions seis, qui se déroule parès l'arc HS de l'horloge, il a perdu tout son charisme.Il se fait battre par Erza

Par contre, je n'ai pas compris son changement de pouvoir, il n'utilisait même pas de techniques anti-dragon dans l'arc HS, c'est comme s'il avait perdu ce pouvoir et maintenant, il peut l'utiliser :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'arc HS, il était bientôt à court de poison donc il c'est servi de sa magie de Dragon Slayer rapidement.


Bon épisode encore une fois, on a plusieurs petites scènes sur différents personnages c'est sympa.

Natsu se fait capturer par Silver et retrouve Lisanna.

Elfman est tombé du côté obscur et s'apprête à faire pété la guilde.

Jellal en impose sévère, le petit passage sur lui est excellent 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionnages des épisodes 237 et 238 : [✔]

 

Deux très bons épisodes qui parviennent à condenser la capture de Mira/Erza/Lisanna/Natsu, la torture d'Erza, les retrouvailles piquantes entre Crime Sorciere et Oración Seis ainsi que la manipulation d'Elfman dans un timing parfait :)

J'ai jubilé devant la bonne branlée que subit Franmars, ce perso est détestable et cupide au plus haut point T.T Le petit Karyū no Akugeki sous fond de riffs de guitare effrénés n'était pas de trop !

 

La censure d'Erza ne me dérange pas du tout même si elle dénature totalement l'ambiance malsaine de la scène. Enfin je parle de censure...

 

 

8H8qXig.jpg

 

 

Je me demande du coup ce qu'ils ont prévu dans l'épisode prochain en ce qui concerne la confrontation entre Natsu,Lisanna et Silver, puisque l'initiative des studios a plus ou moins changé la donne... Lisanna se plaint de la chaleur et on voit dans la preview que Silver se balade avec une tasse dans la main... Compte-t-il lui offrir un rafraîchissement ?  ???

 

Le combat entre Jellal et les Oración Seis n'était pas ce qui m'avait le plus emballée pendant cet arc (mon désintérêt profond pour Jellal y est sûrement pour quelque chose) mais un petit détail insignifiant, sans aucune incidence sur mon appréciation des épisodes, a interpellé mon attention : depuis quand Angel a les yeux bleus au juste ? O.-'

Je remarque que ce n'est pas le premier personnage qui subit une modification physionomique, Meredy, par exemple, a troqué ses beaux yeux verts contre des iris roses. C'est stupide mais ça me perturbe ces petits changements dans le design des persos, j'aime pas trop ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je trouve que y a que l'animé qui remonte un peu la côte du manga parce que la franchement, on a de bons épisodes ! Honnêtement les derniers épisodes sont très bien fait d'un point de vue graphique, également pour l'OST et y a un bon rythme. Après concernant l'épisode il était très bon mais ça reflétait pas tellement le titre de l'épisode car on a vu Jellal même pas 2 minutes ^^ enfin bon il aime bien les japonais mettre ce genre de titre ( y a qu'à regarder avec One piece :P).

Bref, pour le moment l'animation rend très bien le début de cet arc et j'ai plus envie de le suivre là qu'à l'époque où je lisais les scans ^^ Hâte de voir la suite :)

 

Concernant Cobra, il est vrai que l'auteur l'exploite mal, parce que oui il est badass et sans le cri wtf de Natsu et l'attaque de Brain lors de l'arc Oracion seis,  il aurait gagné facilement le combat. Après on le revoit durant les grands jeux, là il était cool mais on l'a pas beaucoup vu et c'est dommage ça aurait été plus cool je pense de voir plus de combat entre dragon slayer et dragon et lui à l’œuvre ! là on le revoit dans cet arc où il n'est pas très fort mais rappelons qu'il a passé 7 ans en prison et sans entraînement donc voilà. Hâte de voir maintenant la suite concernant son cas si l'auteur va bien le gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 239 vu.

 

Le titre de l'épisode vachement représentatif.. Cette déchéance de Oracion seis..

 

Bon Natsu n'aura pas fait long feux face a Silver vaincu en un instant et donc balancer en cellule.

 

Et donc Happy qui arrive a s'échapper tranquillement. Plus que a retrouver le cube base avec l'aide de Levy 8)

 

Pauvre Elfman a la fin..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 239 vu.

L'épisode m'a un peu déçu, mais il reste très bon quand même.

 

Le titre n'est pas très représentatif (One Piece a déjà battu des records sur ce point ;D), au moins il a eu un peu de combat entre Jellal et Oracion Seis et ce combat va se continuer la semaine prochaine. Le mini-combat entre Natsu et Franmars était sympa et j'ai rit quand Happy lui a mordu le bras ;D. L'arrivée de Silver est classe avec la musique 8). Natsu qui se fait congeler en 1 seconde par Silver qui doit avoir un lien avec Grey et qui ne l'apprécie pas beaucoup. Happy qui se la joue en mode infiltration s'était plutôt amusant. Ça m'a un peu étonné que Jubia n'aie pas eu une grande réaction comme elle le fait si bien (partir dans un de ses délires) lorsque Grey lui a touché la main :-\.  La scène de Lissana et Natsu dans la cellule était un peu longue. Natsu doit être un monstre pour être en pleine forme après être mis K-O 2 fois. La riposte de Jellal est un peu trop rapide à mon goût, on parle d'Orasion Seis qui est une des guildes les plus puissantes et les mecs n'ont aucune résistance. Décidément, cette guilde est à la ramasse (ils se font one-shot facile, j'espère que Midnight et Zero offriront un peu de "challenge" à ce cher Jellal). On dirait que les membres d'Oracion Seis ont défait leur lien avec Zéro parce que tous les marques de Brain pour sceller Zéro ont disparu alors que les membres ne sont pas tous K-O, (c'est peut-être suite au paroles de Jellal et de Midnight) ou c'est peut-être une scène du futur pour nous dire qu'il restera un autre adversaire, on le saura la semaine prochaine. Sous le contrôle de Seyla, Elfman va détruire la guilde. Le QG de Tartaros se déplace sur un cube volant (je me demande comment ils vont faire pour l’atteindre). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, bon épisode !

 

Je n'ai pas grand chose  dire de mal dessus, allez j'aurai peut-être voulu qu'Oracion Seis soit plus tranchante face à jellal, mais bon, on passe d'un extrême à un autre. D'abord Jellal se fait submerger avant de repdre ses esprits et éclater deux membres fingers in the nose.

 

Rencontre de Natsu et Silver tout bonnement géniale, Natsu direct vaincu, impuissant. Grey contre Absolute Zero serait à prévoir.

 

Il est temps que Fairy Tail s'organise et montre de quel bois il se chauffe. Et logiquement, Elfman se fera arrêter in extremis, je le sens arriver après un tel cliff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

épisode 240 vostfr vu.

 

Bon épisode, les ost sont toujours bien. Les réalisateurs ont réussi a trouver une pirouette scénaristique pour la rencontre entre Natsu&Lisana et Silver.

Les graphismes sont toujours au top.

 

La scène de torture d'Erza est bien flippante tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Opening au top 8), l'ending quant à lui est sympa musicalement mais niveau image c'est pas ça x) (remarque je regarde jamais les images de l'ending).

 

Sinon, Erza continue à prendre cher, la pauvre.

J'ai bien aimé la petite pirouette vis-à-vis de Lisanna et Silver c'est sympa.

 

Jellal assure un max 8) l'homme de l'épisode, qui écrase Orasion Seis.

Par contre, j'ai trouvé le Sema un peu loupé, à comparé de celui de Mashima qui est plus impressionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 240.Un bon épisode.

 

La séance de torture de Erza continue et elle morfle de plus en plus.

 

Natsu et Lisana sont toujours enfermé dans le cachot de Tartaros.

 

Jellal vient à bout des Orasion Seis et leur propose de rejoindre Crime Sorcière.

 

L'ancien président du conseil se fait tué par Kyouka.

 

Elfman qui est sous le contrôle du macro de Seira, active la lacryma et fait explosé la guilde de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'avais plus postée ici.

 

Episode vu et je suis plutôt satisfaite, au point de d'ailleurs...même pas vouloir que l'épisode ne se termine  :-*

 

Erza morfle, la grande Titania qui déguste, c'est rare et pour le coup j'ai eus mal pour elle, plus que dans le manga d'ailleurs, surement à cause des cri....

 

J'ai trouvé la scène où Silver donne à boire à Lisanna un peu chelou mais sympathique.

Cela dit, autant le geste dans le manga est "compréhensible" autant là, Silver passe pour un gentil môsieur qui s'inquiète pour ses "hôtes".

Hop, osef j'vois où voulais en venir le studio, c'est le principal.

 

L'ancien président est insouciant, non mais sérieux tu l'avais pas vus venir ?

J'adore la voix de Kyouka d'ailleurs. Elle est parfaite !

 

Et j'en viens au meilleur...JELLAL ! * se racle la gorge* pardon mais il faut avouer que ce mec est tout bonnement excellent ♥

Le sema est très bien fais mais j'avais un meilleur apperçu dans le manga.

 

L'opening est sympa tout plein, en revanche l'ending...bordel j'aimerai bien revoir le même genre d'ending que le 15, c'est quand même nettement plus sympathique qu'une image qui tourne quoi.

 

 

Sinon, sujet complètement à part des nouvelles concernant le film ?  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bon épisode encore une fois franchement y a du bon boulot qui se fait en ce moment. De bons graphismes, une OST toujours aussi cool et un rythme dynamique.

 

Points positif: bon rythme, la scène avec erza est bien retranscrite, mieux que dans le manga je trouve.

Pour Silver ça va ce changement qu'ils ont fait passe bien on a rien à en dire.

Ensuite Jellal franchement passage très classe on le voit enfin dans toute sa puissance (enfin s'il s'est donné à fond :P) et bat les Oracion seis et leur propose de rejoindre sa guilde pour vaincre Zeleph. Et à la fin la guilde qui se détruit.

 

Point négatif: déjà l'opening (il est très bon !) mais il spoil trop, on nous montre déjà quel personnage il y aura dans cet arc (Zeleph, Sting et Rogue...) ça enlève l'effet de surprise mais bon on est habitué. Pour l'ending il est bien mais comme tu l'as dit Evanna, un ending du même genre que le 15 serait mieux que de simples images qui bougent.

Sinon à part ces petits détails, y a grand chose d'autre à dire :)

 

Voilà à la semaine prochaine maintenant pour voir la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...