Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 175 à ...


FairyTail-Natsu
 Share

Messages recommandés

Épisode 247 vu

 

Trs bon épisode.

 

Sympa d'avoir développé Mirajane avec le flashback sur l'enfance de la famille Strauss.

 

Mirajane 8)

 

Seira au tapis. Elle en imposait.

 

Mard qui fait joue joue avec la mocheté. Dommage qu'il ne lui tranche pas la tête que l'on en termine avec elle.

 

Et la pauvre Lucy seule au monde pour conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 247 vus.

Je suis chanceuse…après un épisode exclusif avec Jellal j’ai le droit cette semaine à un épisode mettant en avant Mirajane et Lucy,  deux de mes personnages préférés :D

 

Partie Mirajane :

J’ai beaucoup aimé les petits passages rajoutés lors du flash back, c’était vraiment chouette ! On voit clairement que la fratrie Strauss en a vu de toutes les couleurs…

Mira, ce personnage torturé qui déteste son pouvoir. C’est un des trucs que j’adore le plus chez elle, et comme l’épisode à bien mit ce point en valeur, je suis ravie !

Que dire de plus… ? J’ai bien aimé la petite réunion entre eux à la fin du FB, kawaiii !

 

Sayla est OS mais elle a envoyé du lourd tout le long.

 

Partie Alegria :

Mard avec la voix de Minato, ça lui rajoute un charisme de malade ! (déjà que dans le manga il est vraiment pas mal !) . 

Sa petite séance de torture avec Kyouka est fidèle à l’œuvre original – sans sang évidemment – donc je n’ai rien à dire là-dessus.

 

La semaine prochaine, je sens que je vais littéralement adorer, rien que la preview m’a filé des frissons.  8)

 

 

@END( je sais que tu adore ce surnom :P)

Je suis complètement d’accord avec ton post concernant la censure.

Moi aussi ça m’a perturbé de voir Lucy déchirée son t-shirt sans raison.

On dirait que la meuf ça l’éclate de déchirer ses fringues pour mettre ses boobs en valeur…alors que ce n’est carrément pas ça  :'( ( à moins que...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@END( je sais que tu adore ce surnom :P)

Je suis complètement d’accord avec ton post concernant la censure.

Moi aussi ça m’a perturbé de voir Lucy déchirée son t-shirt sans raison.

On dirait que la meuf ça l’éclate de déchirer ses fringues pour mettre ses boobs en valeur…alors que ce n’est carrément pas ça  :'( ( à moins que...)

 

Ahaha merci xD

En fait je me plains jamais de la censure (l'animé ayant débuté sans le sang par exemple, en mettre trop à la reprise l'aurait dénaturé je trouve donc je préfère lol) et le fanservice ne me dérange jamais ;D

C'est juste que là sans même tenir compte de la censure contre Franmalth, je m'attendais à une toute petite scène où genre Natsu et Lucy tombent sur une créature que Natsu one shot mais qui a le temps de déchirer les fringues de Lucy pour revenir à sa situation du manga ou alors qu'elle garde ses vêtements intacts mais se les fait déchirer que + tard pendant son combat, mais non rien, et ça me laisse l'impression qu'il manque une scène explicative dans cet épisode du coup c'est assez frustrant^^

 

Mais bon on va pas revenir dessus c'est comme ça qu'est fait l'épisode et je l'ai quand même trouvé excellent, enfin j'adore à peu près tous les perso de FT (sauf Lamy 9_9 MDR)

Donc voir Lucy dans cette tenue ne me gène pas au contraire même PTDR, mais ne rien expliqué de comment ça lui est arrivé est... étrange^^

 

Sinon j'arrête pas de mater la preview j'vais relire les 2 scans qui seront adaptés xD et cet épisode va être épique c'est marrant je vois plein de commentaires des fans qui préparent déjà les mouchoirs pour la semaine prochaine et y'a de quoi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bon cet épisode, et ce n'est pas grâce aux boobs.  9_9

 

Le FB de l'arrivée de Mira, Lisana et Elfman à Fairy Tail, les raisons du Take Over démoniaque pour Mirajane. C'était extra, jusqu'à ce coup final d'Elfman, un peu dommage de monter Sayla avec une telle puissance contre le Take Over pour ensuite se faire one shot comme ça. On va dire effet de surprise... :-\

 

Après pas fan du roi des enfers, bien hautain comme il faut, cruel même envers ses hommes.

 

Alegria a fait que Lucy est seule, j'attends à ce qu'elle agisse bien, qu'elle brille d'elle-même. Là, l'auteur l'a mise au pied du mur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'épisode que j'attendais ou on voit le Roi des esprits, je trouve qu'il impose moins que dans le mangas, surement à cause des couleurs, ça fait un peu enfantin le chara design...Coté puissance par contre, il en jette. Il hésite pas à défier tous les démons de Tartaros seul ! le Flashback de lucy et aquarius est trés touchant et finalement Aquarius était la plus proche des esprits à Lucy que ça laisse entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Il aurait put être excellent mais y'a un point qui m'a gêné : la destruction de la ville par Plutogrim, mon dieu que c'était nul.

Dans le manga c'est 3*fois mieux.

 

Passer ce détail, la deuxième partie est excellente.

J'ai bien aimé Lucy qui surf tout en combattant les démons 8)

Elle fait donc un adieu à Aquarius pour invoquer le Roi des Esprits et espérer gagner. C'est triste :'(

Gros combat qui s'annonce entre les deux Roi 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 248 vu

 

Entrée en scene bien classe du Roi des esprit. Il en impose toujours autant. Marge n'a pas l'air impressionné plus que ça.

 

Avant ça les trois esprits de Luccy dépassées et assez inutile. Bon jamais trop apprécié les portes du zodiaque donc bon.. Aquarius qui disparaît me fait ni chaud ni froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisodes, mais moins épique que dans le manga  :-\ Même si habituellement je ressens plus d'émotion dans l'animé que dans le manga, là c'était le contraire avec Aquarius. En espérant que l'autre partie émotion soit à la même hauteur que dans le manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 248 vu, très plaisant à regarder.

 

Yeah! Lucy fait du surf.

Jackal explose la tête de Lammy. Il est du genre à se défouler depuis qu'il a perdu contre Natsu.

Flashback avec de la belle musique qui montre la relation Lucy/Aquarus

Le roi des esprit est invoqué (ça va faire mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode qui met en valeur notre chère lucy .

 

Sa fait drôle (et rare ) de voire Virgo combattre alors que d'habitude elle ne fait que creusé des trous .

 

Tient ils ont mis du sang blanc mais quand on voit aquarius par terre il est noir , moi sa ne me dérange pas au contraire sa fait plus réaliste .

 

A l'arrivé du roi des esprits très classe comme dans le mangas , le combat entre les deux roi  pour le prochain épisode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Lucy ♥

 

J'ai adoré la voir laminer les lambda en surfant  quelle classe  8) !

 

Lamy m'insupporte, c'pas mal le coup d'exploser sa tête. Merci Jackal ^^

 

Petit rajout bien sympathique quand Lucy ressent la magie de ses amis, par contre je suis gênée d'y avoir vus Wendy ( en DF) et Carla sachant qu'aucune des deux n'a été prise dans l'Allegria  ??? J'aurais préféré voir Juvia, Gajeel, Levy, Cana ou une image complète de la guilde à la place. Ok' il ne s'agit que d'un détail mais si déjà le studio veut rajouter des scènes touchante, autant le faire correctement, m'enfin...la partie avec Aquarius est réussite et c'est l'essentiel, que d'émotions dans cet épisode :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment réussi l'épisode.

 

Lucy s'y met enfin, il fallait qu'elle se retrouve acculée, sans personne pour la soutenir pour qu'elle fasse le max ! J'ai cru qu'elle n'allait pas réussir la troisième porte, comme quoi l'effet du désespoir a bien marché sur cette partie.

 

Enfin, l'arrivée du roi des esprits célestes, pouah ça va envoyer ! Direct devant Marl en plus !

 

Le sacrifice d'Aquarius fut beau, symbolique, sa première amie esprit céleste. Après les adieux, je trouve qu'elles vont un peu vite  en besogne, les mages pourraient revenir dans le monde des esprits, non ? Et la clé détruite, ok mais pour un temps à mon avis. Je pense qu'il existe un orfèvre pour les fabriquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode 8)

 

Comment le Roi des esprits en impose sévère, cette puissance, cette classe 8)

Vraiment réussit le duel entre les deux rois, Marde en impose aussi pour réussir à faire face au Roi.

 

L'Urano Metria est vraiment réussit, j'ai vraiment adoré son invocation.

Puis cette fin 8), ça va se foutre sur la gueule sévère la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 249 vu, c'était assez plaisant à regarder.

 

Bon duel entre le roi des esprits et Mard Geer ou comme dit Gonzaroo: Le susano de Lucy contre Maléfique de Disney (par contre le roi des esprit m'a semblé être un gros bourrin qui ne fait pas dans la dentelle avec ses grosses attaques). Minerva était très heureuse que Erza soit libérée ;D (je n'espère pas que Minerva a perdu sa magie, ça serait dommage). Lucy met Jackal K-O. À la fin de l'épisode, on annonce les prochains combats: Gray vs Silver; Jubia vs Kieth; Gageel vs Torafusa et Natsu vs Tempesta (ça serait génial un 4 vs 4). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode pour ma part.

Surtout la fin : Quand tout le monde se confronte à chaque démon pour aider Lucy, entrée classe des personnages  8)

Et la dernière attaque du Roi des Esprit ! Magistrale.

 

Par contre, j'ai du mal à voir la ressemblance de la Voix de Minato dans celle de Mard  ??? Peut-être par ce que le ton n'est pas le même, Minato avait un ton gentil, doux alors que Mard c'est sombre. Enfin j'arrive pas à voir sa voix dans celui du personnage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode devient l'un de mes préférés de l'anime  8)

Le roi des esprits dégage une de ces classes, je suis fan. Mard en impose également.

 

J'ai bien aimé les rajouts des HS , c'était bien pensé ^^

 

Jackal est out  :'( mon petit démon adoré.

Lucy a été incroyable tout le long, Gajeel a bien résumé la situation :" pas mal pour une faiblarde !"

Lucy n'est plus la Lucy que l'on connaissait !  ;)

 

La fin est super avec l'OST et Gajeel, Juvia, Grey et Natsu qui arrive les uns après les autres, c'est chouette !

 

Sinon...j'avais déja trouvé ce passage louche dans le manga mais là dans l'anime ils se sont fait plaisir  ;D

797913tumblrnu6simCk9t1s307p6o1250.gif435523tumblrnu6simCk9t1s307p6o2250.gif220610tumblrnu6simCk9t1s307p6o5250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 249 vu

 

Et ben l'un des meilleurs depuis longtemps

 

Cette prestance chez le RDE  8) Comme j'aurais aimé qu'il tue cette tête de con de Mard. Bon il le scelle c'est déjà ça de prit.

 

Sa technique pour annihilé le sort fut magnifique.

 

Du tres bon Lucy bien classe en mode Aquarius. Bien aimé toujours cette mauvaise humeur chez l'excellent Jackal. Et tres belle victoire.

 

Fin d'épisode magique en musique avec l'un apres l'autre l'entrée en scene des Gajeel, Juvia, Grey et Natsu toit comme les ennemie plus classe que jamais (les Fées).

 

Un petit tour avant ça du coté du Erza vs Minerva avec une Minerva au anges qui appel le prochain épisode surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du début jusqu’à la fin cette épisode étais nikel :

 

La confrontation des rois , avec le roi des esprit en grand bourrin et qui gueule et Marde avec son ' amène toi " ou "viens" selon la traduction juste excellent .

 

Un petit clin d’œil a l'arc éclipse des esprit en flash back utile ( pas comme dans naruto ) .

 

Lucy et son nouveau pouvoir qui éclate jackal étais très beau .

 

Les fées sont libérées et près a reprendre le combat , minerva avec ces rougeur en revoyant erza étais spéciale , natsu et co sauve lucy et vont commencé leur combat .

 

Bref un très bon épisode , prenez en de la graine naruto et one piece c'est comme ça qu'un épisode doit être .

 

PS: vu ce qui va arrivé moi je n'aurai pas fait tombé le crépuscule maintenant j'aurai un peu attendu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel épisode, ils nous ont vendu du rêve !

 

Le suspens n'est pas retombé, j'ai bien aimé ce qui a retourné de la conversation animée entre les rois, dire qu'ils se connaissent plutôt bien. Et plus ou moins perplexe, qu'ils aient décidé de relier l'arc des esprits célestes bouleversés par l'eclipse.

 

Le Rois des esprits célestes, il déchire tout simplement. Totalement à la hauteur de son rang. Juste son apparence que je n'arrive pas à accrocher, la moustache constituée de poils de nez... non merci.  :P

 

On en vient au grand final j'ai l'impression.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode juste MAGNIFIQUE et PARFAIT !

Le 249 est collector et rejoint ma liste des meilleurs de FT (avec le 167, 189 etc...^^)

 

Lucy aura énormément gagné en maturité suite à cet arc qui va traumatiser tous nos héros, les pauvres ( et ce seront les pleurs de Natsu qui me rendront le + triste  :'() le cas de Grey arrive, et sa rencontre avec Silver dans cet épisode a été EPIQUE j'en ai eu des frissons, on sent qu'il a reconnu la personne en face de lui  8)

 

Sinon le Roi des Esprits envoie du très très lourd et Marde Guille pareil, les 2 se livrent un combat titanesque et leur discussion est rallongée dans l'animé et j'ai extrêmement apprécié que Marde Guille mentionne la "petite crise" du RdE il a grave raison et ça fait plaiz on comprend que ce mec est au courant de beaucoup de choses ;)

Les attaques du RdE sont juste SUBLIMES on ressent bien sa puissance énorme et les effets en mettent plein les yeux  :o

Un combat (comme tous  :D) que j'ai largement préféré en animé quoi^^

 

En +, ce qui fait de cet épisode un énorme ép, ce sont les OST utilisées, et lors de ce combat, et pour le Urano Metria de Lucy (qui est magnifique aussi) ET SURTOUT pour la scène finale quand FT est libérée d'Alegria,

ces ennemis et alliés qui déferlent sur le champ de bataille l'un après l'autre pour aider/tuer Lucy, qui permet de voir qui combattra qui, et annonce un probable 4 vs 4 EPIC ! le tout sur un génial "Fairy Tail Main Theme 2014"

 

Pour être clair, j'ai trouvé TOUT l'épisode BADASS, que ce soit le combat des Rois, ou encore ce "J'm'enflamme" à la fin  8), mais si je devais choisir une seconde épique dedans, c'est clairement quand SILVER arrive pour geler Jubia et que Grey la sauve et est choqué de voir le visage de Silver, j'adore^^

 

On en vient au grand final j'ai l'impression.

En fait on en est pile poil à la moitié de l'arc Tartaros ! :) On entamme la Partie 4 (sachant que y'en a 6)

Et à partir de maintenant ça va augmenter en intensité comme pas possible et la fin est tellement GEANTE que c'est inimaginable à ce point xD

Hâte d'être à samedi !

Jusqu'ici on peut voir que chaque partie de l'arc est centrée sur un héro :

Partie 1: Immortalité et Criminels ---> Jellal (et Erza un peu)

Partie 2: Le Chant du Dragon Céleste ---> Wendy

Partie 3: Le Roi de l'Enfer ---> Lucy

 

Celle là sera sur Grey ;) et ça va être super cool (celle d'après et la suivante encore + xD)

 

Prochains épisodes :

 

250 Arc Tartaros, Partie 4: Erza vs. Minerva !

251 Arc Tartaros, Partie 4: L'Histoire d'un garçon

252 Arc Tartaros, Partie 4: Grey vs. Silver !

253 Arc Tartaros, Partie 4: Les souvenirs de Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ET SURTOUT pour la scène finale quand FT est libérée d'Alegria,

ces ennemis et alliés qui déferlent sur le champ de bataille l'un après l'autre pour aider/tuer Lucy, qui permet de voir qui combattra qui, et annonce un probable 4 vs 4 EPIC ! le tout sur un génial "Fairy Tail Main Theme 2014"

 

En effet, la fin était EXTRAS ! J'ai adoré aussi !

 

Edit de goon : pas d'écriiture couleur svp. Cela est réservé aux messages de notifications des Admin/Modo.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la fin était EXTRAS ! J'ai adoré aussi !

 

+1 ^^

Des infos sont tombées hier à propos des prochains génériques.

L'Opening 21 sera chanté par Edge of Life (Gundam Build Fighters Try, opening 2) et aura pour titre "Believe In Myself" ;

et l'Ending 21 s'appelle "Azayaka na Tabiji", chanté par Megumi Mori.

Ces génériques commenceront à partir d'Octobre, début du mois apparemment.

 

ob_a10772_image-1441724416-48431633.jpg

 

Ces infos ont été annoncées dans le numéro 1 du Monthly Fairy Tail Collection en Septembre, qui continue les mensuels de FT ;)

 

ob_273d1e_c-vol1.jpg

ob_510595_fairy-tail-anime.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bien sympathique.

 

J'aime toujours pas Erza au fil du manga, des chapitres elle n'a cesser de baisser dans mon classement, mais je vois que même en anime ça ne change pas j'ai toujours moins.

 

En tout cas vraiment sympas la partie FB sur Minerva, elle a vraiment eu une enfance horrible, on comprend un peu mieux se qu'elle était dans les GJM, elle a subit un beau lavage de cerveau étant jeune, j'ai bien aimé l'arrivée des dragons jumeaux, très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...